AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   20.01.08 23:30

*A cette époque, le jeune démon se perdait souvent dans des questions sans réponses et certainement inutile surtout durant un tel moment... Devait-il combattre avec ces quatre là où continuer son chemin sans se préoccuper des autres comme il l'avait toujours fait jusqu'à présent... ? Et s'il combattait avec eux... il serait sûrement déconcentré par le fait qu'il pouvait subir n'importe quel assaut venant des deux descendantes pendant qu'il se défendait face à ces insectes... Et puis, si son démon intérieur ressortait et qu'il ne pouvait le contrôler ? Quand soudain, la voix de la jeune nymphe le sortit de ses pensées*
"Hein ?! Mais qu'est-ce que vous racontez ? Ce ne sont que des vulgaires insectes comment pourraient-ils abso...."
*Le démon se souvenu alors des paroles de son frère, Madara. Il avait parlé d'un invocateur, comme lui... mais qui usait de ses créatures pour rapporter l'énergie du coeurs des gens... et si ces créatures faisaient pareilles avec les âmes ? Mais quand "Morgane" lui hurla son ordre, Sensei fronça des sourcils en la regardant... Un long soupire s'en suivit avant qu'il ne décide de déployer ses ailes*
<C'est donc ces satanées créatures qui dévorent les âmes ?! Tss.. Et c'est qui ce type avec son sceau...>
*Le jeune démon décolla du sol, prêt à foncer sur ses nouvelles cibles... C'est alors que le reflet d'un objet le tétanisa... Lui paralysant tout les membres... Le laissant sans voix... Une petite clé dorée pendait au cou de cette nymphe et virevoltait sous le vent en suivant les mouvements du corps de "Morgane"... Il l'avait reconnu... Non, ce n'était pas une autre clé semblable... C'était bien celle-là... Le regard de Sensei changea alors soudainement, passant de l'étonnant, l'incompréhension, la colère, la tristesse et maintenant la rage... La couleur de ses yeux devint alors rouge... rouge sang... pourpre... et son visage se déforma dans un colère incompréhensible pour les autres... Le vent autour de lui soufflait avec plus de violence à cause de son aura qui semblait vouloir exploser...*
-? "Mmm... Encore un autre problème on dirait..."
*Murmura l'inconnu qui continuait à faire tomber les insectes dans le sceau*
-? "mais c'est votre problème, pas le notre !"
*Et il continua son combat avec les deux descendantes sans se soucier de ce qu'il se passait derrière eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   20.01.08 23:42

*Chise s'était stoppée nette en sentant une aura grandissante et brulante qui aurait pu la consumer ... Cette aura elle la connaissait , elle avait eu affaire à elle bien des fois par le passé , mais jamais tant de haine n'avait été dirigé envers une seule personne ... elle avait levé son regard de jade sur Sensei et avait aussitot compris que la fureur du jeune homme était tournée contre elle ... *
"Allons Sensei je ne voulais pas vous donner d'ordres mais celà serait bien que vous ... "
*aussitôt elle avait sentit le regard de Sensei juste au dessus de sa poitrine , et sa main s'était soulevée comme par reflexe , pour frôler l'objet qui aurait du rester voiler au yeux du monde ... Rapidement , elle se mordit les lèvres ... *
<Ho Non .... que Penses tu donc ... pour qu'une telle colère soit déclenchée contre moi ...>
"Sensei je vous jure que je peux tout vous ... "
*Cette phrase , elle n'avait eu le temps de la finir , qu'une pince acérée d'un des insectes s'était abattue sur Chise , l'envoyant contre un des pics qu'elle avait fait elle même apparraitre , lacérant son corset et brulant sa peau ... *
<Merde .... >
*son corps avait cogné le pic avec tant de force qu'elle peinait à présent à se relever , mais maintenait le regard du démon , avec toujours autant de fierté ... *
"Je vous jure ... que je peux tout vous expliquer ... Je vous en prie .... Je vous en prie ... Ne vous mettez pas en colère ..."
*sa voix faiblissait à vue d'œil ... face à la haine de Sensei , elle se sentait plus misérable que jamais ... Elle avait pu supporter son indifférence mais étrangement , la haine de ce dernier lui tordait le ventre et la rendait folle de douleur ... *
"Je ... t'en prie .... "
*sa main s'était fixée sur l'anneau , serrant son poing , comme si à cet instant la nymphe se disait qu'au moins cet objet ne lui serait pas arraché ... et tandis que le regard de Jade se perdait sur le démon , l'insecte qui venait de projeter Chise s'approchait dangereusement d'elle , sans qu'elle n'y prète la moindre attention , trop absorbée par la colère et la haine que lui vouait la personne qu'elle aimait ... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   21.01.08 0:00

*La sombre aura du démon commençait par consumer la roche qui l'entourait tandis que l'atmosphère se chargeait de petites étincelles brillantes qui s'échappaient de son corps... Que s'était-il passé pour que cette clé se retrouve autour du cou de cette nymphe ? Pourquoi était-ce cette femme qui portait ce symbole et pas Chise ? Comment se pouvait-il qu'il se retrouve en la possession de cette nymphe... L'aurait-elle prit de force ? Ou était-ce Chise qui s'en était débarrassée ? Quoiqu'il en soit, la tristesse laissa place à la colère... et le manque de réponse à ses questions décupla encore plus sa haine envers cette nymphe qui s'était décidément bien joué de lui ! Il n'eut qu'une phrase compréhensive qui s'échappa d'entres les lèvres du démon*
"CE N'EST PAS A TOI QUE J'AI DONNE LA CLE DE MON COEUR !!!"
*Et c'est en un bond que Sensei se débarrassa de l'insecte qui avait eut l'audace de se diriger vers lui... Derrière le démon, il n'y avait plus qu'un léger cratère et le roche ainsi que le sol semblait brûlés par du feu... un étrange feu... Sombre et bien différent que celui qu'utilisait l'autre descendante... Sur le passage du démon, il n'y avait que des explosions... Il ne contrôlait pas ses pouvoirs ni ses attaques... Son but était de foncer dans le tas, de détruire les gêneurs d'un manière ou d'une autre, peu importe s'il était touché ou blessé du moment que sa cible périssait sous la douleur... pour enfin atteindre cette nymphe qui portait une clé qu'il ne devrait pas porter selon lui... Des cris stridents se firent alors entendre au milieu de la poussière environnante qu'avait crée Sensei avec ses attaques... Plusieurs créatures s'écroulaient mais pas dans le sceau... Elles explosèrent alors laissant des lumières blanchâtres et aveuglantes s'échappées...*
-? "Nous n'avons plus rien a faire ici..."
*Et tandis que les trois inconnues s'en allèrent rapidement et furtivement, Sensei se rapprocha enfin de sa cible, il avait toujours le visage déformé sous la colère, il avait des égratignure un peu partout, des blessures qui indiquaient qu'il avait été touché, ses vêtements étaient déchirer mais sa colère était intacte*
"REND MOI CETTE CLE !"
*Le démon bondit alors dans les airs, les deux bras devant lui pour formés une sombre boule d'énergie, tellement concentrée et instable qu'elle lui brûlait les paumes de la main*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   21.01.08 0:16

"NON " ...
*Le mot de Chise avait retentit dans la nuit ... elle avait beau être paniquée ... son coeur battait à une vitesse démesurée , c'était la première fois de sa vie qu'elle avait peur de Sensei ... et sur le moment , elle comprit enfin , comment un démon avait pu tuer Iris ... Car chaque cratère que faisait naitre Sensei lui infligeait une douleur supplémentaire et créait sur son corps une plaie ouverte de laquelle du sang commençait à s'écouler , chaque fissure dans le sol créait une entaille dans la chair de la nymphe , mais celle ci gardait son regard de Jade fixé sur le démon ... *
"NON ... PLUTÔT MOURIR QUE DE TE LA RENDRE .... TU ME L'AS OFFERTE ... ET MÊME SI MAINTENANT ... A CETTE EPOQUE TU NE M'AIMES PAS ... JE SAIS QUE ... JE SAIS QUE TU ME CHERCHES ... DANS ... "
*Chise baissa les yeux ... la boule d'énergie était rivée sur elle et à cet instant , elle se souvint de la phrase de Nithy ... "Ne mourrez pas" ... parce qu'elle ne savait pas ce qu'il adviendrait ... si elle mourrait ... Mais ... elle ne pouvait se soustraire à cette mort... qui était celle qu'elle avait toujours désirée ... La mort par les mains de Sensei ... *
*elle était prête a accepter cette mort ... quand un visage lui apparut , le visage doux de Sensei ... pas celui du jeune adolescent ... Non ... celui de l'adulte ... Un Sensei qui sillonnait les océans et les terres du monde entier à sa recherche ... *
"Sensei kun ... "
*et l'image s'intensifiait tandis que le sablier lui brulait la peau ... elle voyait la tristesse sur le visage de Sensei , elle pouvait voir , son corps amaigri et ce regard vide et sombre ... *
<Non .... je ne peux .... te laisser .... >
*son regard s'était alors relevé , fier et vrai .... *
"SI TU NE SAIS MÊME PAS RECONNAITRE LA PERSONNE A QUI TU AS OFFERT CETTE CLEF .... COMMENT PEUX TU PRÉTENDRE A SON AMOUR ? .... "
*elle avait hurlé ces mots pour couvrir le bruit de la terre craquant et lui faisant ressentir sa douleur *
"Je t'ai menti Sensei ... Et tu avais raison ... Morgane ... c'est un drôle de nom ... Pour une nymphe .... "
*Sa voix était calme et posée ... mais malgré cela , elle couvrait le vacarme environnant , tandis qu'elle ajoute d'un ton doux ... *
"Tu sais très bien qui je suis ... Et tu l'as senti dès le premier jour ... Je suis la seule personne ... Avec qui tu as été si calme ... Si doux .... Comment n'as tu pas pu te douter de qui je suis ? ... Sensei ... Même si tu ne sais à quoi je ressemble à 23 ans ... Ton coeur , lui, connait ... Mon identité ... Je t'en prie ... contente toi de l'écouter ... "
*elle pose sa main sur la clé et prononce avec Calme *
"Maintenant ... libre à toi de me tuer Sensei ... Et de reprendre la clé ... Mais n'oublie pas ... de reprendre aussi cet anneau ... "
*elle avait levé la main et positionné l'anneau sombre devant ses lèvres avant d'ajouter *
"En te demandant si c'est ce que tu veux pour ton futur ... être coupable de la mort ... de ta propre fiancée ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   21.01.08 20:56

*Ne pouvant plus s'arrêter dans son élan, le démon ne put que dévier sa boule d'énergie au dernier moment pour la faire exploser contre l'un des pics que la nymphe avait fait apparaître plus tôt... L'explosion souleva un nuage de poussière tandis que la roche s'envolait un peu partout autour d'eux... Lentement mais sûrement le vent balaya toute la poussière dévoilant ainsi un démon à genoux, le visage baissé et appuyé sur ses mains face à la jeune nymphe... Dernier celui-ci, nous pouvions voir une plaine de roche en ruine, entaillée et déchirée de toute part, tandis que d'énormes créatures jonchaient le sol avec toujours cette aura blanc qui s'échappait d'eux... Anormalement, quelque chose ou quelqu'un avait réussit à calmer Sensei, ou plutôt à apaiser le démon qu'il était devenu l'espace d'un instant... Le visage toujours rivé vers le sol, ses yeux étaient redevenus gris et fixaient ses mains qui étaient sur le point d'abattre son énergie impure sur "Morgane".... L'adolescent hasarda alors un regard perdu sur la nymphe... détaillant son visage... Ses yeux verts... Sa chevelure dorée... et la petite clé... Son regard se fit doux un très court instant accompagné d'un timide sourire, puis des petites larmes se firent voir sur le bord de ses yeux... Il le savait... Il l'avait senti dès le premier jour... Cette aura qui l'apaisait... Cette chaleur... Ce sentiment... Il n'y avait qu'avec elle qu'il se sentait comme ça... Si calme, si doux et si bien... Et il comprit alors pourquoi est-ce qu'il avait peur d'elle... En réalité ce n'était pas d'elle qu'il avait peur mais de ce qu'elle lui faisait ressentir... Peur d'aimer une "étudiante" et d'oublier la petite nymphe mais au final... Elles restaient les mêmes personnes... Il s'avança alors légèrement... puis encore un peu plus... Jusqu'à ce qu'il puisse poser son front sur l'épaule de Chise...*
"Chise... pourquoi m'avoir... menti alors...? 23 ans...? Tu viens du... futur...?"
*Son visage restait caché puisqu'il regardait toujours vers le bas même si son front reposait sur l'épaule de la nymphe... Sa voix semblait plus calme et plus rassurée...*
"Et donc ce futur... qu'est-ce qu'on... devient... ? Pourquoi... es-tu la...?"
*Les questions et les phrases sortaient sans qu'il ne puisse les filtrer... Il en oubliait même qu'il était devenu ce démon qu'il cachait aux yeux du monde et que derrière lui jonchait un tas de cadavre... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   21.01.08 21:16

*Chise s'était contentée de sourire , passant une main douce dans les cheveux de Sensei *
"Je suis désolée ... Que tu aies du l'apprendre ... Jamais tu n'aurais du le savoir mais ... Mais je ne pouvais décemment me faire tuer ... Quelqu'un m'attends ... Dans le futur ... Toi .... "
*elle prononçait ces mots lentement , avec une douceur naturelle et spontanée *
"Je n'aurais jamais du te le dire ... cela risquait de modifier tout ... le présent ... Notre futur ... A toi d'être suffisamment intelligent ... pour continuer ta vie , continuer ... jusqu'à ce que tu me rencontres ... Bientôt ... "
*ses yeux de jade se soulevèrent doucement pour contempler la lune tandis que la jeune nymphe ajoutait avec malice *
"Ce qu'on devient ? ... Je n'ai pas le droit de te le révéler ... Sache juste ... Que nous nous aimons ... Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis là ... Je devais ... t'éviter ... d'être infecté par ... Je ne sais quoi ... Qui serait venu d'un de ces insectes ... C'est une jeune fille ... qui me l'a dit dans le futur .... Nithy ... "
*elle avait posé ses lèvres sur le front de Sensei et murmuré d'un ton doux *
"Tu vois bien ... Que même sans ton nom ... Les gens se souviennent de toi ... "
*Chise avait baissé son regard et contemplait à présent les blessures de Sensei ... la terre ... et ses propres blessures ... *
"Nous allons avoir des problèmes ... Iris a du ressentir tout ça ... Et doit être dans un état presque comparable au mien ... Et Adras ... m'avait prévenu que si je faisais du mal à sa femme .... "
*Chise avait soupiré nerveusement ... et contemplait les insectes qui jonchaient le sol , inertes *
"Tu as fait beaucoup de mal ce soir Sensei en ne contrôlant pas ta puissance ... Beaucoup d'âmes ... erreront sur terre ... Sans but ... Adras n'a pas pu les attraper ... Et ... Leur aura blafarde flotte encore au dessus de cette plaine ... Tu vas devoir faire beaucoup pour les âmes à présent .... "
*elle avait esquissé un sourire doux qui se voulait sans reproche ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   21.01.08 21:34

*Le démon avait relevé le visage pour se perdre dans la clarté de la première lune... Ainsi donc il retrouverait un jour celle qu'il aimait et elle... Elle avait gardé la petite clé jusqu'à ses 23 ans... Lui, le jeune démon, qui n'accordait aucune importance à la vie... Qui n'avait ni but précis, ni objectif... Lui, qui se souciait si peu de son existence, venait de retrouvé une nouvelle raison de vivre...*
"Continuer ma vie... jusqu'à ce que je te rencontre..."
*Son regard gris se posa ensuite sur la nymphe avec incompréhension et étonnement... Nithy ? C'était cette fille qu'il avait sauvé en rapportant une fleur rare qui se trouvait dans les montagnes gelées... Nithy... C'était cette petite fille qui avait renvoyé Chise dans le passé ? Qui aurait pu croire qu'une petite fille, si frêle d'apparence, contrôlerait si bien la magie plus tard...*
"Chise... Chise... Chi..se..."
*Sensei murmura à plusieurs reprise ce prénom... Pas parce qu'il n'en revenait pas mais parce que ca lui faisait du bien... C'était la première fois qu'il prononçait ce nom depuis des années... Ses yeux dévièrent ensuite vers la petite clé dorée... Là par contre, il n'en revenait pas... Elle pendait toujours autour de son cou... Elle ne l'avait donc pas oublié... Elle avait cru en lui... Et c'est à cet instant que le jeune démon se rendit compte de l'objectif de Chise*
"QUOI ?! Tu devais éviter que.... mais..."
*Sensei se redressa alors en écartant les bras pour montrer son corps entaillé de partout... Il avait été blessé à plusieurs endroits et nul doute qu'il s'était déjà fait infecté par ces insectes... C'est alors qu'une bourrasque éparpilla des pétale noire un peu partout... Au milieu de celles-ci, Adras replia ses ailes avant de les faire disparaître... Le descendant d'Hadès se tenait droit et fier, le regard sombre et sévère regardait un instant la nymphe puis le démon...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   21.01.08 21:47

*Chise avait regardé le corps de Sensei avec douleur ... un instant ... elle avait presque oublié son but initial ... et les blessures du démon le lui rappelait à présent avec violence ... *
"En ... effet .... Il semblerait ... que ... j'ai échoué ... Et Nithy m'avait prévenue ... je ... n'aurais pas de seconde chance ... "
*Le regard de Chise portait cette fierté inscrite en elle et pourtant des larmes coulaient le long de ses joues , sans qu'elle ne puisse rien contrôler ... Ainsi c'était vrai ... Le destin était le destin ... On ne pouvait rien y faire ... Et ... même l'amour ne pouvait vaincre une force aussi puissante ... C'était moche ... Elle qui avait toujours eu foi en son amour ... se retrouvait face à une réalité qui la dépassait de loin ... Elle essuyait doucement ses larmes , quand une bourrasque éparpilla des pétales noirs partout ... Cette bourrasque lui rappela instantanément Sensei ... Sensei et ses pétales de sakura ... Et la jeune nymphe ne put retenir son coeur de se serrer ... Ne pu retenir un sanglot ... *
*Le visage d'Adras apparut alors à elle ... Fier ... et droit ... Mais Chise n'était pas en reste de ce côté ... Et elle se mit face à lui , du plus droit que les plaies béantes qui couvraient son corps lui permettait et fixa son regard fier et impétueux dans celui du premier descendant d'Hadès .... *
"Laissez le Adras .... Sensei ... n'a rien à voir là dedans ... Tout ... Tout est de ma faute ... "
*elle avait regardé le paysage désolé et avait penché le visage , à présent elle le savait , la mort que lui prévoirait Adras , serait bien moins douce , que celle qu'elle aurait subit des mains de son Démon .... *
"J'accepterai ... Votre décision ... Sachez seulement ... Non .... oubliez .... Si Sensei doit mourir dans le futur ... Ma vie ... ne vaut plus rien de toute manière ... "
*ses yeux laissèrent de nouveau des larmes d'une tristesse à peine imaginable s'écouler , tandis que son visage se fendait en une expression plus douloureuse que jamais ... La terre se couvrait de fleurs plus sombres que les ténèbres et un vent glacial soufflait à présent sur la plaine ...*
"Pardonnez moi Adras ... Iris .... Pardonne moi ... Sensei ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   21.01.08 22:03

*Sensei resta un instant figé devant la prestance d'Adras, ainsi c'était à cela que ressemblait le premier descendant d'Hadès ? Aussi sombre que les ténèbres et qui dégageait pourtant cette douceur comparable à celle que l'on ressentait avant de mourir paisiblement avec le sourire aux lèvres... Mais comment se pouvait-il qu'Adras se tienne debout devant Sensei alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant ? Dans le futur, lorsque Sensei est déjà adulte, il cita à plusieurs reprises qu'il aurait aimé rencontrer Adras mais que ca ne s'était, malheureusement, jamais fait... Cela ne prouvait qu'une seule chose... L'histoire avait déjà été modifié... Le démon observa alors silencieusement la nymphe et ses blessures... Etait-ce de sa faute ? Mais... Chise était donc la prochaine descendante de Persephone ? L'inexorable deuxième descendante et non une simple étudiante...?! Le jeune démon serra alors ses poings et grimaça en comprenant que tout ceci était de sa faute... aussi décida-t-il de se poster entre Chise et Adras, le regard fier et admiratif à la fois*
"NON ! Toutes ces âmes... et le reste, c'est de ma faute ! Je ferai ce qu'..."
*Et avant que Sensei ne puisse terminer sa phrase, d'un revers de la main, Adras frappa le brutalement au niveau du visage ce qui le fit tomber un peu plus loin*
-A "Je les entend me supplier... j'entend leurs colères, les cris de la vengeance... j'entend leurs pleurs et je ressens leurs souffrance... Sais-tu combien d'âmes tu viens de torturer et de condamner ?! Mais le plus grave dans tout cela..."
*Son bras droit se chargea alors de courant noir comme si l'énergie des ténèbres sortaient directement des pores de sa peau tandis que le jeune démon se releva en se tenant la mâchoire encore engourdie par le coup*
"Iris... Sais-tu le mal que tu lui as fait ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   21.01.08 22:14

*Chise avait senti la colère s'infiltrer sous chaque pore de sa peau lorsqu'Adras avait levé la main sur Sensei , et , tandis que la main s'était abattue sur le visage tant chéri de la nymphe , Le sol avait commencé à trembler , l'herbe virevoltait , comme animée d'une seconde vie , et des lianes sombres , parcourues d'épines aussi dangereuse qu'empoisonnées commençaient déjà à naitre du sol *
"ADRAS .... Ayez au moins le bon sens de vous opposer à quelqu'un de votre taille ... "
*elle s'était redressée à présent , de toute sa hauteur (relativement faible en soi ...) face au premier descendant , mais le charisme et la fierté qui émanaient de la nymphe étaient tels qu'ils auraient pu impressionner n'importe quelle personne ... Elle fixait le regard de l'homme qui avait osé porter un coup à Son amour , tandis que ses cheveux flottaient doucement , portés par un vent mauvais que sa colère faisait naitre ... La terre entière , semblait animée d'une colère et d'une douleur telle que quiconque aurait pu la sentir ... *
"Adras ... Vous ne serez jamais en mesure de me tuer ... Et si vous osez faire quelque chose à Sensei ... Alors je devrais user du seul moyen de pression que j'ai sur vous ... Je suis également déesse de la Nature ... Et vous le savez aussi bien que moi ... Touchez un seul des cheveux de Sensei ... Et je me verrais contrainte ... De détruire son arbre ... Je suis désolée ... Je l'aime ... Comme une mère ... Mais malgré cet amour que je porte à Iris ... Je n'hésiterai pas une seconde ... à la sacrifier pour sauver mon amour ... "
*elle avait levé sa main vers le ciel , ce moyen de pression était le seul ... duquel elle disposait ... et secrètement , elle espérait qu'Iris en personne intervienne ... et calme les ardeurs de son mari ... *
"Ne sous estimez pas ... L'amour que je peux porter à Sensei ... Celui qu'Iris vous porte n'atteindra jamais ... le mien ... J'ai défié tout pour lui ... Et je continuerai jusqu'à ma mort ... Soit elle ... dans quelques secondes ... C'est cet amour ... Qui nous a conduit là ou nous sommes .... "
*elle avait porté sa main à son flanc , du sang continuait de couler et la douleur était telle que Chise peinait à garder un visage impassible et froid *
"Iris se remettra vite ... Et au lieu de discutailler avec nous , vous devriez vous servir de vos pouvoirs ... Pour colmater ces vilaines fissures ... Qui nous font souffrir ... Et elle ... Et moi ! "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   21.01.08 22:32

*Adras ne prononça pas un mot et observa la jeune nymphe qui prétendait pouvoir l'arrêter d'un seul geste... Aussi comprit-il rapidement qu'elle pouvait localiser l'arbre d'Iris en un instant puisqu'elle était aussi la déesse de la nature. Le descendant des ténèbres fronça avec des sourcils sans détacher son regard de Chise... Sa colère redoubla d'intensité lorsqu'elle menaça l'arbre de sa femme, son regard devint alors aussi gris que celui de Sensei, puis vira à l'argenté lorsque son aura commença à défier le vent que faisait souffler cette nymphe... Elle était prête à éliminer sa femme, à fragiliser l'équilibre du monde, à modifier toute l'histoire, juste parce que ce crétin de démon n'avait pas réussit à se contrôler se disait-il intérieurement... Adras s'avança alors dangereusement vers Chise, ses mains brillaient d'un étrange lueur... sombre mais attirante... Bientôt, il arriva juste en face d'elle et sa main droite remonta lentement jusqu'à sa gorge comme s'il voulu la serrer et l'étouffer ou lui briser la nuque d'un coup...*
-A "Ne me sous estimez pas jeune déesse et encore moins l'amour que je porte à ma femme"
*Sa voix avait résonné avec sérénité et calme, sur un ton sévère mais doux à la fois... mais surtout avec beaucoup de compréhension... Ses doigts se resserrèrent alors autour du cou de la nymphe avec légèrement tandis qu'une lueur grise et brillante entoura son corps faisant ainsi disparaître ses blessures... Adras usa de sa propre vitalité pour soigner cette jeune déesse*
-A "Iris ne m'en voudra pas si c'est pour sauver la prochaine déesse de la nature..."
*Il jeta ensuite un regard dur et froid sur Sensei avant de lui tourner le dos et observer la plaine en ruine*
-A "Toutes ces âmes sont perdues et je ne peux rien y faire"
*Le jeune démon, qui ne semblait pas avoir comprit la leçon, se redressa et s'exclama clairement*
"C'est vous le descendante d'Hadès ? Celui qui s'occupe des âmes ?! Et vous ne pouvez rien faire pour elles ? EH BIEN JE FERAI UN MEILLEUR DESCENDANT QUE VOUS ! Que Hadès me livre donc ses pouvoirs et je ferai un meilleur boulot que vous !"
*Adras pivota sur le coté et observa le démon avant amusement... Le sourire aux lèvres, il déploya ses imposantes ailes et s'envola pour rejoindre Iris*
-A "Jeune déesse, vous n'avez plus rien à faire ici... retournez d'où vous venez"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   21.01.08 22:44

*Chise n'avait pas tremblé , pas une seule fois , elle savait qu'elle avait les pouvoirs de défier Adras ... et elle savait qu'elle avait le pouvoir de tuer Iris ... même si elle n'en avait vraiment aucune envie ... Mais ... Sa technique avait fonctionné ... Et sa vie était sauve ... Mais celle de Sensei ? ... *
*Chise avait repris son souffle et contemplait son propre corps , dénué de toute blessures ... elle joint alors ses mains , lentement , et ferma les yeux ... Usant de toute son énergie , pour refermer les plaies de la terre , et les fissures se refermèrent , les unes après les autres ... *
<Pardonne moi Iris .... Pardonne moi .... >
*elle avait alors relevé ses yeux vers Adras et avait prononcé d'une voix triste *
"Je n'ai effectivement plus rien à faire ici ... Puisque ... j'ai échoué ... lamentablement ... dans la mission que Nithy m'avait confié ... Ainsi donc non contente d'avoir perturbé l'équilibre de ce monde ... je n'ai pas été capable de te sauver .... "
*elle avait parlé plus pour elle qu'en direction de Sensei ... elle souleva doucement le sablier devant ses yeux ... et le temps était à présent ... presque écoulé ... *
<infecté ... un insecte .... pourquoi une déesse de la nature ... ne pourrait elle rien faire contre celà ? .... et surtout ... pourquoi est ce que je ne ressens rien dans le corps de Sensei ... pourquoi ... ? >
*La jeune nymphe avait passé une main nerveuse dans ses cheveux blonds , elle ne comprenait pas ... Elle ne comprenait pas ou ni pourquoi elle avait échoué ... Et cela la mettait dans une colère noire ... Elle se sentait , si misérable , si inutile ... et elle penchait son visage lentement , frôlant tour à tour la clé dorée , et son anneau en soupirant ... Alors le destin était ainsi fait ... elle allait ... Se marier ... avec un homme condamné à mourir ... Jeune ... et ne pourrait jamais savoir quand ... ni comment ... ni pourquoi ... Sensei devrait mourir .... *
"Je vais bientôt ... devoir partir Sensei ... "
*elle avait penché le visage avec tristesse , mais un léger sourire restait affiché sur ce dernier ...*
<je partirai ... en même temps que toi ... et le monde se souviendra que notre amour était tel ... qu'il avait surpassé la mort ... mon prince ....>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   21.01.08 23:05

*Alors qu'Adras avait déjà prit son envol pour aller rejoindre sa femme et ensuite retourner en Enfer pour voir ce qu'il pourrait faire pour ces âmes condamnées à errer sur terre, Sensei fut envahit par une étrange sensation... Ses yeux gris devinrent plus clairs et brillaient d'une étrange lueur argenté comme ceux d'Adras lorsqu'il utilisait ses pouvoirs... Soudain, pour la première fois, le jeune démon pouvait véritablement voir les âmes qui erraient sur la plaine... Il pouvait entendre leurs cris, l'agonie et la souffrance... Il ressentait la même chose qu'eux... Des sentiments passant par la vengeance, la tristesse, la colère, l'incompréhension, la pitié... Puis, le démon tomba à genoux, les yeux écarquillé...*
"Pourquoi... pourquoi... tout est en feu...?"
*Il semblait voir quelque chose que personne d'autre à part lui pouvait voir... Sans doute une hallucination... Car devant lui, la plaine était en feu, des villageois couraient dans tout les sens et hurlait... D'autres tombaient sous les coups des assaillants... En réalité Sensei revoyait les images de son village... Son coté démoniaque avait des effets secondaires plutôt néfastes sur son esprit... D'où parfois les hallucinations... C'est alors que ses yeux commençaient à redevenir pourpre...*
"Je... laissez les tranquille... laissez mon village... mère... "
*Au loin, Adras avait reconnu l'aura de Sensei et il s'arrêta au milieu de son vol pour faire rapidement demi tour...*
A <C'est pas vrai ... Je vais l'éliminer une bonne fois pour toute avant qu'il ne cause d'avantage de dégâts !>
*Et c'est en quelques secondes qu'Adras se retrouva au dessus de Chise et Sensei... Une épée longue et effilé à la main... Sensei s'était à nouveau laissé dominé par son coté démoniaque... C'était en quelque sorte un cercle vicieux et en voyant Adras dans les airs, il le prit pour le démon à l'origine de la destruction de son village... Le jeune démon déploya alors brusquement ses ailes et s'envola vers sa cible à une vitesse fulgurante*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   21.01.08 23:18

*Chise avait contemplé la scène sans comprendre ... elle avait senti une immense lassitude l'envahir ... elle contemplait le démon ... se jeter sur Adras ... et Adras se jeter sur le démon ... Sensei n'avait aucune chance ... Et elle ... elle ne pouvait tuer le descendant d'Adras ... cela causerait tant de peine à Iris ... De toute manière elle n'en avait pas les pouvoirs ... *
*Alors ... elle se contenta de prévenir la seule personne qui à cet instant pouvait l'aider ... et , sur une des hautes branches de l'arbre millénaire , au même instant , un prénom se grava "Chise" ... Et ... à peine un instant plus tard , une femme toute de noire vêtue était sortie d'un portail , un sombre portail en forme de rose sombre ... et Chise fut de nouveau abasourdie par la beauté de la descendante de Proserpine , et par ces pouvoirs supplémentaires de contrôle des ténèbres qui lui provenaient de son mariage avec Adras .... *
"ADRAS ÇA SUFFIT MAINTENANT ! "
*elle avait prononcé ces mots d'une voix ferme et autoritaire , tandis que la jeune nymphe , exactement au même instant avait prononcé d'une voix non moins fière *
"SENSEI CONTRÔLE TOI BON SANG ! "
*Iris avait sourit à Chise , hochant la tête ... Elles s'étaient comprises ... Elles n'étaient qu'une ... Une immense puissance de la terre ... Une puissance qui ne tenait qu'à une chose : l'amour qu'elles portaient à leur homme respectif ... *
"ADRAS JE CROYAIS T'AVOIR EXPLIQUE L'IMPORTANCE DE L'AMOUR "
"SENSEI JE CROYAIS T'AVOIR DIT D'ÉCOUTER TON CŒUR "
*les deux voix se superposaient , se mêlaient , à tel point qu'elles devenaient indistinctes , et les deux nymphes soulevèrent leur mains en même temps , et , tandis que sous Adras , de sombres lianes noires l'entouraient , le neutralisant , sous Sensei , des lianes d'un vert sombre se tissaient à la manière d'une natte enfantine , mais inaltérable *
*les deux nymphes prirent alors la parole en même temps *
"ÇA COMMENCE A BIEN FAIRE MAINTENANT !"

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   21.01.08 23:30

*Sensei s'était rué sur Adras qui ne faisait qu'éviter les attaques... il ne voulait pas vraiment tuer ce jeune démon et modifier l'histoire qu'il sera amené à vivre avec la prochaine déesse de la nature... il voulait lui laisser une chance mais il devait le neutraliser... Et entendant que démon Abyssal et seigneur des Enfers, Adras ne manquait pas d'un tour dans son sac quand il s'agissait de pouvoirs et de sorts obscurs mais au moment ou il s'apprêta à placer un sceau sur Sensei pour endormir son coté démoniaque qu'il ne contrôlait pas, la voix de sa femme résonna dans son esprit*
A "Iris ?!"
*Et au même moment, Sensei fonça sur lui... Dans un réflexe, Adras tendit sa lame qui s'enfonça dans l'épaule du jeune démon lui injectant ainsi un étrange poison... tandis que quelques secondes plus tard, ils étaient séparés par des lianes... Adras soupira longuement en regardant sa femme, il disparut ensuite en une myriades de pétales et réapparut à coté d'elle...*
A "Je ne comptais pas le tuer... Juste poser un sceau sur son corps et endormir le démon qu'il ne sait pas contrôler et ce sceau disparaîtra le jour où il contrôlera ses pouvoirs"
*Sensei, quant à lui, ne bougeait plus et tenta de se calmer comme il le pouvait... Il murmura à plusieurs reprises la phrase de Chise "suivre mon coeur... suivre mon coeur" et ferma les yeux en respirant lentement... Ses ailes disparurent, son aura se calma et il s'endormit comme un enfant soutenu pas les ronces de Chise*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   21.01.08 23:41

*Chise avait approché de Sensei et avait doucement soulevé une des mèches grises qui retombait paisiblement sur son visage endormi ... Avant d'apercevoir ... la blessure qui jouxtait son épaule ... *
"ADRAS .... Qu'est ... qu'est ce que vous avez fait à Sensei ... C'est vous ... C'est vous ... "
*elle avait frôlé du bout des doigts la plaie ouverte de Sensei et s'était jetée sur Adras sans réfléchir son épée s'était calée sous la gorge de l'homme avec vivacité *
"QU'AVEZ VOUS FAIT A SENSEI ... QU'EST CE QU'IL Y AVAIT DANS VOTRE ÉPÉE ????? "

*Iris quant à elle discutait paisiblement avec Adras *
"Je t'ai déjà dit ... Que tes minables sceaux ne servaient à rien , et que la puissance de l'amour valait tous les sceaux du monde , il faut que ce jeune homme apprennent à maitriser ses pouvoirs de lui même et pas par un petit artéfact minable de descendant ... Je croyais m'être déjà exprimée sur ce point ... Tu ne peux contrôler les êtres de MA nature comme bon te semble A ... HEEEEEEE "
*Iris avait attrapé Chise par le corset et l'avait tiré violemment en arrière et les deux regards verts s'étaient croisés avec colère *
"IL A TUE SENSEI !!!! IL VIENT DE LE CONDAMNER ... QUE LUI A T'IL INJECTE ...? CETTE PLAIE N'EST PAS NATURELLE !!!"
*Iris regarda tour à tour Chise et Adras sans comprendre ... Mais en posant son regard sur l'épaule du jeune démon , elle comprit immédiatement ce dont Chise venait de parler *
"Adras ? ... Qu'y avait il sur ton épée ? ... Je croyais ... que tu voulais ... un simple sceau ... "
*Chise quant à elle , avait relâché son épée et s'était de nouveau dirigée vers Sensei , ses bras entouraient le corps apaisé du démon , tandis que ses lèvres baisaient le front et les cheveux de ce dernier *
"Sensei ... Sensei kun ... pardonne moi ... pardonne moi ... je n'aurais jamais du intervenir ... Pardonne moi .... "
*son corps se serrait contre celui du démon , ses larmes , perlaient doucement sur ses joues , tombant contre celles du jeune homme , avec douceur ... *
"Pardonne moi mon amour ... Pardonne moi .... je t'aime ... je t'aime .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   21.01.08 23:54

*Adras avait haussé des épaules en soupirant... Apparemment ce n'était pas la première fois qu'ils avaient ce genre de conversation*
A "Mais je sais bien ! Le problème c'est qu'avant qu'il ne réussisse à contrôler ses pouvoirs il aura déjà fait bien des dégâ... Mm ?"
*Le premier descendant d'Hadès observa alors le bout de la lame que la nymphe venait de pointer sous sa gorge avant qu'Iris ne la prenne à part... Pendant qu'elle discutait à deux, il observa le jeune démon endormi en se disant qu'il ne ressemblait décidément pas aux autres démons... Puis, lorsque sa femme, revint sur ses pas pour l'interroger, Adras releva sa sombre épée et l'observa*
A "Je n'ai fait qu'écouter mon amour et mon amour me disait de neutraliser toutes les personnes pouvant te faire du mal Iris... C'est un poison et son remède se trouve en Enfer dans la forêt artificiel... Pour le moment, le poison n'a aucun effet mis à part l'endormir"
*Adras suivit ensuite Chise du regard qui s'était diriger vers le jeune démon... En reposant ses yeux sur sa femme, il comprit ce qu'il lui restait à faire. Le seigneur des enfers s'approcha de Sensei et Chise en se servant du même sort pour refermé sa plaie*
A "Il n'y a que la blessure qui est refermé... Le remède se trouve au coeur de la forêt démoniaque"
*Il observa ensuite le démon avec un sourire énigmatique au coin des lèvres*
A <Et dire que c'est lui le prochain... Pff... Je ne l'aurai jamais cru...>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   22.01.08 0:06

*Chise avait regardé Adras avec colère et mépris , plus aucune douceur ne se lisait dans son regard à présent *
"ET VOUS ATTENDEZ QUOI ? QUE J'AILLE LE CHERCHER PEUT ÊTRE ???? VOUS ÊTES SEIGNEUR DES ENFERS BON SANG ... ALLEZ CHERCHER CE FOUTU REMÈDE ... ALLEZ AUX ENFERS ... IRIS ... IRIS .... AIDE MOI JE T'EN PRIE ... Je ... vous en prie ...."
*son regard s'était reposé avec douleur sur Sensei ... et à cet instant , elle n'en pouvait plus , son esprit avait atteint le maximum qu'elle pouvait supporter , elle le sentait , ses nerfs faiblissaient ... Elle faisait tout ... tout ce qui était en son pouvoir , pour sauver Sensei ... mais rien ne fonctionnait jamais ... Rien ... elle perdait toujours une personne ... Wyreless ... et puis maintenant ... Sensei lui même ... c'était elle qui attirait le malheur ... et c'était elle qui aurait du disparaitre de la face de la terre ... Pas sa jeune soeur ... pas ... son jeune amour .... *
"Sensei ..... "
*elle avait perdue toute sa combattivité , elle était redevenue , cette simple nymphe , guidée par son seul amour , de nouveau , elle sentait ses forces s'évanouir , avec la tristesse qui s'était emparée de son âme ... elle n'avait plus la force ... plus le courage ... Elle venait à peine de s'échapper du monde de Madara ... elle vivait encore en son âme , les tréfonds du viol de Lucius , elle avait du affronter , le regard froid du jeune Sensei , et même sa haine ... et là , en cet instant , elle ne se sentait plus la force de rien ... elle avait l'impression, que le monde entier était tourné contre elle ... Que même Iris ... ne pouvait comprendre la douleur qui la pénétrait , la douleur ... d'un espoir définitivement rompu ... Celui de vivre tranquillement avec Sensei ... de vivre une vie paisible à ses côtés .... *
*Mais Iris avait compris , elle ressentait la douleur de Chise , aussi vivement que si elle fut sienne, et elle jetait un regard empli de colère envers Adras , un regard méprisant et dur ... Et ce regard rappelait tant celui que Chise avait parfois jeté à Sensei ... que la filiation était à cet instant parfaitement claire ... Ce regard qui semblait dire "Tu es fier de toi ? " ... Ce regard empli de majesté et de grâce ... de fierté et d'orgueil ... *
"Adras ... Je pensais vraiment ... Que tu respectais un peu plus l'amour d'autrui ... Surtout qu'ils ne sont pas ... à proprement parler ... n'importe qui ... Je refuse ... Que tu laisses le jeune Sensei dans cet état ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   22.01.08 0:26

*Le regard argenté d'Adras croisa alors les yeux de jades qui étaient braqués sur lui... Il fronça alors une nouvelle fois des sourcils en soupirant... Il se disait que la prochaine fois il enverrai la personne directement en Enfer pour éviter ce genre de scène inutile et qui lui semblait si stupide*
A "Je ne comptais pas le laisser dans un tel état... Il aura son remède d'ici quelques instant..."
*Murmura-t-il sur un ton plat avant de tourner le dos aux deux femmes... Un portail prenant les formes d'un sombre arbre millénaire s'ouvrit devant lui quand soudain un étrange sceau se traça sous les pieds de la jeune nymphe... Le sol commença à se dérober pour laisser un puits obscur sans fond... Le premier réflexe d'Adras fut d'attraper Iris par le poignet et l'écarter du sceau avant de faire de même pour le jeune démon*
A "Je vois... Votre temps est écoulé..."
*Adras observa Chise qui lévitait maintenant au dessus du trou sans fin... Il inclina le visage en signe d'excuse en sachant pertinemment que cela ne servait à rien*
A "Puisque je suis à l'origine de toute cela, c'est bien à moi de vous dire comment venir à bout de ce poison... Si votre Sensei est bien le prochain descendant d'Hadès, une forêt artificiel devrait entouré son palais en Enfer... Le coeur de cette forêt, c'est l'imitation de l'arbre millénaire... N'importe laquelle de ces feuilles trempées dans de l'eau chaude peut tuer n'importe qui... par contre, si la personne à déjà du poison dans le sang, ces feuilles agirons comme un remède... Vous savez ce qu'il vous reste à faire..."
*Adras s'approcha ensuite du jeune démon et le souleva pour le prendre dans ses bras*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   22.01.08 21:30

*Chise sentit aussitot le sol se dérober sous ses pieds ... elle avait relevé le sablier devant ses yeux et vit la dernière goutte s'écouler et atteindre le deuxième contenant ... *
"Merde .... "
*Alors elle avait retenu, et fixé dans sa mémoire la phrase d'Adras ... *
"Les feuilles de l'arbre millénaire ... De la fausse forêt aux enfers ... une feuille ... une infusion de cette feuille ... Bien ... d'accord ... je m'en souviendrai ... Du moins si je ne perds pas la mémoire durant ce voyage ... "
*elle avait reposé son regard sur le jeune Sensei, toujours endormi et avait ajouté en direction d'Adras avec douceur *
"Je vous en prie ... Dites lui que tout cela ... n'était qu'un rêve ... Qu'il élimine toute cette histoire de sa mémoire ... Et qu'il poursuive son but ... cela aura l'avantage ... de lui donner l'espoir ... l'espoir que la petite Chise aie gardé cette clé ... Sans en avoir les inconvénients ... Ceux de mon voyage temporel ... Ne lui révélez pas qui vous êtes ... Ni vous Adras ... Ni toi Iris ... Je ne veux pas ... Que notre descendance soit influencée ...en rien , par cette histoire ... promettez le moi ..."
*Iris pencha légèrement le visage en signe de respect et avait prononcé d'un air doux *
"Je te le promet jeune Chise .... Je mourrais ... heureuse de t'avoir connue ... car je sais que je ne pouvais rêver meilleure descendante que toi ... Ta franchise , ton amour ... Et ta vérité dans tes sentiments ... font vraiment de toi ,mon digne successeur ..."
*Chise avait rougit violemment à ce compliment ... Un compliment venant d'Iris elle même ... la grande Iris ... La déesse avait alors ajouté avec douceur *
"Je te le promet Chise ... Sensei sera persuadé que tout celà n'était qu'un rêve ... Nous ... y compris ! "
*Le visage de Chise disparut alors du sceau , tandis qu'elle murmurait doucement *
"Merci .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   22.01.08 21:54

*Adras scruta le visage du jeune Sensei qu'il tenait dans ses bras et soupira ensuite longuement avant de hausser les épaules... C'est avec un sourire en coin qu'il regarda Chise disparaître et étrangement, le descendant d'Hadès ne put s'empêcher de ressentir un profond respect pour cette jeune nymphe... Qu'était-elle encore prête à faire pour sauver son aimé...? Qui était-elle encore prête à affronter pour lui...? C'est alors qu'il observa discrètement Iris qui saluait celle qui sera la prochaine déesse de la nature et fit de même ensuite en inclinant légèrement le visage...*
A "Il n'aura que des brides de souvenirs... Tout en pensant que cela n'a été qu'un long rêve... Mais même si nous pouvons duper ce jeune démon, je ne suis pas certain qu'il ne comprenne pas tout ceci avec plus de clairvoyance dans l'avenir..."
*Une fois que la jeune descendante disparut totalement du sceau, Adras déploya immédiatement ses ailes en pensant ramener Sensei au village le plus proche... Mais avant cela, il s'approcha d'Iris pour poser son front contre le sien un instant en gardant le silence... Adras ferma les yeux et murmura des excuses inaudibles*
A "Nous nous retrouvons en Enfer....
*Et il s'envola ensuite en un battement d'aile vers le village le plus proche... Il irait dire à l'aubergiste qu'il à trouvé ce jeune homme inconscient non loin du village et qu'il avait de la fièvre ou quelque chose du genre.... Adras n'était décidément pas très doué pour les mensonges...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   

Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7