AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 15:25

*Sensei s'était rapproché du bord pour s'y appuyé et pencher le visage légèrement en arrière... A cet instant il semblait heureux, du moins en apparence... Cependant, il avait l'esprit apaisé... Il s'efforçait à penser à ce qu'il venait de faire pour sauver une vie humaine, il s'efforçait à comprendre et à se dire que son acte avait été honorable, il s'efforçait aussi à faire le vide par moment... mais ses pensées les moins joyeuses s'imposaient, comme à chaque fois, dans son esprit. Le jeune démon repensait à son village natale en se disant qu'ils devaient tous continuer à vivre tranquillement même s'il n'était pas là... Qui avait remarqué son absence ?*
<Pff... Peu importe... maintenant tourne toi vers l'avenir...>
*En se disant cela, Sensei ouvrit les yeux et fixa les nuages gris qui passaient au dessus de lui... Se tourner vers l'avenir hein ? Il ne savait même pas quoi faire de sa vie... C'était une histoire de vengeance qui le motivait à avancer mais une fois celui-ci accomplit que ferait-il ? Rien... Sans doute rien... S'éloigner de tout et cesser d'essayer de combattre le démon qu'il était...*
<Je me demande ce qu'elle est devenu l'elfe...>
*Il plongea un peu plus dans l'eau, laissant celle-ci remonter jusqu'à ses lèvres cette fois-ci*
<Lui donner l'occasion de devenir ce qu'elle a toujours voulu être...>
*Le jeune démon semblait soudainement plus songeur... son regard gris se perdait sur les vapeurs qui dégageait l'eau avant qu'il ne décide de se relever*
"Devenir... ce qu'elle à toujours voulu être... Tss... pourquoi fais-tu ça démon ?!"
*Sensei sortit alors de l'eau tandis que son aura de démon qui sortait par les pores de sa peau séchait déjà son corps avant qu'il enfile ses vêtements*
<Et bien... Retrouvons là maintenant...>
*Il revint donc rapidement sur ses pas pour à nouveau se retrouver face au village... Jamais il ne revenait ses sur pas avant ! Décidément, cette elfe lui faisait faire des choses bien étrange et qui ne lui correspondait vraiment pas...*
"Je me demande ou ce qu'elle peut bien être... Encore au Flocon Bleu ? Ca m'étonnerait..."
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 15:45

*Chise avait ajouté d'un ton glacial en regardant le démon *
"Vous avez raison ... Rien de bien original ... Mais les tempêtes ne se ressemblent pas toutes .... "
*Le démon resserre alors le poignet de la nymphe et l'attire à elle *
"Me prendrais tu pour un imbécile gamine ? .... "
*La jeune descendante de Perséphone esquisse alors un sourire amusé mais fier et prononce d'un ton plat *
"Allons allons je n'oserais pas ... Un démon idiot ? ... Celà serait un pléonasme ... "
*Le démon en question avait haussé un sourcil , demandant du regard l'explication de ce mot inconnu à son ami Tig qui semblait dans le même embarras pour le lui expliquer ... *
*Chise qui tenait toujours sa serviette d'une main , l'autre étant bloqué s'était contenté de dire d'un ton autoritaire *
"Maintenant je vous ordonne de me lâcher ... je dois retrouver quelqu'un et je n'ai guère de temps pour des batifolages ... "
*Les deux démons éclatèrent de rire simultanément *
"Tu n'as pas , ce qu'on peut appeler ... le choix poupée ... "
*Le sol commence alors à trembler sous les pieds de Chise , et ces vibrations se rependaient comme une trainée de poudre , dans tout le village , tandis des lianes sortaient du sol avec violence entourant les jambes du démon *
"Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre ... c'est vous ... qui n'avez pas le choix ... "
*lentement , de la main de la nymphe , de petites particules de pollen s'échappent , un pollen toxique et corrosif qui s'était fixée à la main du démon et commençait à oxir les tissus qui la composaient ... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 15:54

*Sensei avait bien voulu devenir un sujet d'étude pour la jeune Elfe dont il ne connaissait ni le nom ni rien d'autre. Bien évidemment, en face d'elle, il ne lui avouerait jamais que s'il faisait ça, c'était dans le seul but de pouvoir l'aider à se rapprocher de son rêve... Car le jeune démon ne savait que trop bien ce que c'était de perdre de ses rêves ou de s'en éloigner trop dangereusement... Lui aussi cherchait à devenir celui qu'il à toujours voulu être... Lui aussi voulait devenir quelqu'un... Lui aussi voulait avoir un but... un avenir...*
<Hm... Juste être son sujet d'étude un moment mais si elle me gêne...>
*Mais jamais il ne lui dirait cela... Non, en face d'elle, il continuerait à être distant et froid. Si elle se retrouvait en danger, peu importe ! Elle savait parfaitement dans quoi elle s'engageait se dit-il. Maintenant c'était à elle de se débrouiller pour l'étudier sans pour autant le gêner*
<Au fait... Je ne connais même pas son prénom... Je ne vais quand même pas l'appeler indéfiniment "Hé l'Elfe"...>
*Quand soudain le sol se mit à trembler... Il lui avait juste fallut tourner la tête et relever le visage sur le grand panneau qui se dressait devant de lui*
"Bain publique...?! Pff... "
*A cet époque, Sensei exerçait déjà son don qui lui permettait de voir les auras des personnes... Sauf qu'à cet âge, il pensait voir les couleurs que dégageait l'âme de la personne et pas son aura*
<Elle semble perturbé par quelque chose ou quelqu'un...>
*Le jeune démon croisa alors les bras et hésita un instant à intervenir... Car après tout, la puissance qu'elle dégageait semblait bien plus impressionnante que la sienne... Ce qui le fit d'ailleurs frissonner...*
<Je crois que... tu ne seras pas la seule à étudier une personne...>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 16:04

*Le démon avait relâché brusquement la main de la nymphe , du moins n'avait il pas vraiment eu le choix , puisque les tissus de sa main étaient tellement rongés qu'il en avait perdu deux doigts ... *
"Espèce de sale ... "
*Chise avait arraché sa main à l'étreinte de l'homme et prononcé d'un ton calme *
"Sorcière ... Si vous voulez ... veuillez m'excuser ... "
*elle avait alors mit un coup de pied dans le doigt qui trainait devant elle et grimacé avant de se diriger vers le coffre ... *
*doucement , elle remit ses vêtements , rangea sa clé dans son corset , enfila sa besace et secoua son visage pour enlever le surplus d'eau qui inondait ses cheveux blonds ... Elle se dirigea alors vers la sortie des bains publics , prenant soin de déposer une pièce d'argent supplémentaire devant l'homme avant de soupeser sa bourse ... et de sortir en marchant rapidement *
*à la sortie de la source , elle frappa de plein fouet un homme et en tomba par terre , elle n'était pas encore relevée qu'elle commençait déjà à s'énerver ...*
"Vous pourriez faire attention ... "
*autour d'elle , des roses noires apparaissaient un peu partout , tandis qu'elle relève son regard , plus sombre que les ténèbres sur le démon qui lui fait face *
"Ho Sen.... HUM C'est encore vous ? .... êtes vous vraiment sur que c'est moi qui vous suit ? "
*elle penche son visage d'un air mutin et se relève brusquement avant de tourner doucement autour de Sensei d'une manière féline , le frôlant doucement de son index ... comme elle s'amuserait à le faire , des années plus tard .... *
"Avouez ... que vous m'aimez bien ... Démon ! "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 16:16

*Avant que "l'elfe" ne sorte de la source chaude, Sensei avait croisé les bras en se tenant juste devant la sortie... Il avait décidé de l'attendre mais pas d'aller la retrouver... En patientant, le jeune démon tentait de se remémorer ce qu'il avait étudié à propos des autres races*
<Ses oreilles... Plus petites que celles des elfes... et puis ces ailes...>
*Perdu dans ses pensées, Sensei ne faisait pas attention à qui rentrait et sortait mais lorsqu'il cru trouver la réponse à sa question, une personne le bouscula violemment le faisant presque tomber à terre*
"Héé ! Vous pourriez regar... l'Elfe ? Mouai... évidemment..."
*Le jeune démon la regarda tourner autour de lui en se demandant quel âge elle devait avoir pour soit-disant s'intéresser à lui... Il garda les bras le long du corps et soupira devant l'attitude de la jeune "elfe"...*
<C'est moi ou elle a faillit prononcé mon nom...?>
*Il haussa ensuite les épaules et s'écarta d'elle en penchant le visage sur le coté avec un sourire taquin aux lèvres*
"Hm disons que j'ai un faible pour vous... Ca vous va ? Et puis vous parliez de m'étudier non ...? Je me suis dit que ça me ferait de la compagnie sur le chemin..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 16:24

*Chise esquisse un doux sourire ... Ainsi le démon avait de nombreux point commun avec celui qu'elle aimerait ... Il comprenait son sens de l'humour ... y répondait toujours aussi bien ... et il avait bon fond ... vraiment bon fond ... *
"Ho ... Alors vous acceptez que je vous accompagne ... Je suis .... Hum ... je vous remercie du fond du coeur ... Vraiment .... "
*elle ajoute alors d'un ton légèrement plus autoritaire et moins doux *
"Et je ne suis ... toujours pas une elfe ... enfin ... peut importe ... Si vous préférez les elfes aux nymphes .. c'est encore votre problème ... Votre mauvais gout ne regarde que vous ... "
*elle fait un petit clin d'œil amusé au démon et plonge alors son regard vert dans celui de l'homme qu'elle aimerait tant ... par la suite *
"Dites moi ... Pourrais je ... Connaitre votre nom ? ... à moins que vous ne préfèreriez que je vous appelle démon ... durant tout le temps ou je vais vous suivre ... "
*elle disait celà négligemment , en remettant sa cape sur ses épaules , lentement , elle soulève sa capuche et la dépose doucement sur ses cheveux blonds encore mouillés , le froid sec de l'extérieur lui mordait la peau , et un instant , elle ne put s'empêcher de fermer les yeux , pour profiter de cette sensation grisante... le froid ... le froid la brulait ... et engourdissait son esprit , ce dont elle ne put que profiter quelques instants , avec délice ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 16:34

*Le jeune démon haussa les épaules avant de remonter correctement son col*
"Ne me remerciez pas si rapidement, vous risqueriez d'être déçue comme je vous l'ai déjà dit plus tôt... Il n'y a pas grand chose à étudier sur moi"
*En lui tournant le dos, Sensei avait un sourire sincère... Elle l'avait remercier du fond du coeur... Lui en fallait-il si peu pour être heureuse ? Il l'enviait presque et lorsqu'il entendit le mot "nymphe" il sursauta en se retournant*
"Une nymphe ! Voila c'était ça que... Hm ? Mais... Votre forêt d'origine ne peut pas se trouver dans les environs.... Il n'y a pas une seule forêt de nymphe à des kilomètres et kilomètres !"
*Sensei voulut lui demander d'où elle venait, ce qu'elle faisait si loin des forêts... Ce qu'elle faisait, perdue, hier dans les montagnes... Puis il se souvenu du carnet qu'elle lui avait montré...*
<Une nymphe qui voyage pour ses études...Hm...>
*Le démon lui tourna à nouveau le dos et ouvrit la marche en couvrant correctement ses épaules avec sa longue cape*
"Je ne me présente jamais avant les autres... mais... J'aimerais savoir, je ressemble tant que cela à un démon...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 16:41

*Chise avait sortit son carnet avec serieux , quitte à faire semblant d'étudier un démon ... Autant le faire sérieusement ... *
"Ma forêt ne se trouve effectivement pas dans les environs ... je vous l'ai d'ailleurs dit ... Je voyage pour étudier ... Je voudrais ... devenir la nymphe la plus érudite ... de ma génération ... Pari stupide n'est ce pas ? ... peut m'importe ce que pense les autres ... je sais ... que j'y parviendrais ..."
*Chise avait sourit en prononçant ces mots ... à vrai dire lorsqu'elle était adolescente ... tel était effectivement un de ses rêves ... Il faut croire qu'elle y était parvenue ... puisqu'elle avait été choisie comme descendante ... *
*La jeune nymphe entamait sa marche derrière le démon , serrant contre elle son carnet et prononce lentement *
"Vous n'avez ni les ailes ... Ni le comportement d'un démon ... Mais vous en avez l'aura et l'impulsivité ... "
*lentement , elle soufflait sur ses mains pour les réchauffer ... *
"Ainsi donc vous ne donnez jamais votre prénom ... intéressant ... Pour quelle raison si ça n'est pas trop indiscret ? "
*son regard fluide parcourait la silhouette légère du démon ... Il était légèrement moins musclé que le Sensei à qui elle était promise ... probablement parce qu'il était plus jeune ... Mais il était toujours aussi attirant ... Nul doute que les jeunes adolescentes devaient déjà toutes souhaiter ses faveurs ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 16:56

*Sensei écoutait la jeune nymphe avec intérêt... Sans vraiment l'avouer et se l'avouer il commençait à apprécier cette inconnue qui avait décidé de l'étudier... Elle semblait croire en ses rêves et semblait aussi déterminée... C'était sans doute ces deux caractéristique qui l'avaient touchés. Mais en apparence, il ne montra rien d'autre qu'un petit adolescent arrogant et vagabond, il alors à rire comme pour se moquer des rêves de la nymphe*
"Pari stupide en effet... Je doute que Vous puissiez y arriver..."
*Alors qu'ils approchaient des frontières du village, une jeune fille se mit à courir après le démon en poussant des cris... Sensei se retourna alors en levant un sourcil*
"Hm...? Nithy ? Tu ne devrais pas te lever... je crois que tu as encore besoin de repos"
*La jeune fille inclina légèrement le visage et remercia à plusieurs reprise le démon... Elle lui demanda aussi son nom mais Sensei n'en dit rien et se contenta de lui ébouriffer les cheveux*
"Retourne auprès de ta maman... Elle doit être morte d'inquiétude en ne te voyant pas à l'auberge. Quant à moi... je continu mon voyage mais... pas seul cette fois-ci !"
*Il désigna alors la jeune nymphe du regard et Nithy rougit alors violemment... Elle remercia encore et encore Sensei avant de lui tourner le dos pour revenir à l'auberge tandis que la nymphe et le démon laissait ce village derrière eux pour continuer vers l'horizon*
"Je ne donne jamais mon nom... Car un jour ou l'autre je tomberai dans l'oubli, comme cette Nithy, elle m'oubliera bientôt et quitte à tomber dans l'oubli, je trouve cela moins malheureux quand la personne ne connaît pas ton prénom..."
*Sensei semblait songeur un instant... Ses yeux étaient rivés sur le chemin qu'il empruntait*
"Vous savez... Les autres races aussi peuvent être impulsives... Ils ne sont pas tous des démons pour autant"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 17:03

<Mais ... Si tu ne lui donnes pas ton prénom ... comment pourrait elle .... me prévenir dans le futur ...>
*Chise s'approcha alors de la jeune Nithy et prononce doucement à l'oreille de cette dernière *
"Nithy ... C'est bien celà ? ... Nithy ... retiens ceci je te prie ... Ce jeune homme s'appelle Sensei ... Sensei le démon ... Retiens ceci ... et n'en dis mot à personne ... Compris ? ... "
*elle ébouriffe les cheveux de cette dernière et esquisse un doux sourire *
"Ho ... et ... Nithy ... n'aie jamais honte de ce que tu es ... "
*elle fait alors apparaitre dans ses mains une rose dorée qu'elle tend à Nithy avec un clin d'oeil *
"Jamais ... compris ? .... "
*la nymphe court alors à la poursuite de Sensei et esquisse un sourire quand le démon la dénigre *
"Vous pouvez dire ce que vous voudrez ... j'y arriverai ... Et le monde entier ... se souviendra de moi ... "
< Et de nous ... Sensei kun .... >
*La nymphe poursuivait sa route aux côtés du démon , bavardant avec ce dernier *
"Je ne pense pas ... que les gens vous oublieront ... Comme cette Nithy justement ... Vous n'êtes pas du genre ... à passer inaperçu vous savez ..."
*elle frôle doucement l'emplacement du corset qui se situait sous son kimono et ou se trouvait la clé dorée et prononce lentement *
"Mais l'impulsivité des démons ... est bien plus poignante et attirante que celle des autres races ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 17:14

*En marchant Sensei était perdu dans ses pensées, il n'avait donc pas vu la nymphe s'éloigner de lui pour aller discuter un court instant avec Nithy. Lorsqu'elle réapparut à coté de lui, le jeune démon releva les yeux sur elle en souriant... un sourire caché par le col de sa cape*
<Et bien j'espère que tu y arriveras et que le monde se souviendra de toi...>
"On est tous voués à tomber dans l'oubli un jour ou l'autre... et mis à part le fait que vous êtes très irritante, je ne vois pas pourquoi le monde se souviendrait de vous... Je veux dire, vous n'avez rien de plus qu'une autre nymphe... Vous écrivez n'est-ce pas ? Des livres, a propos des races, c'est comme ça que vous voulez que le monde ne souvienne de vous... non ?"
*En marchant, Sensei passa à coté de l'endroit où se trouvait la source chaude cachée par la nature... Il voulut à nouveau s'y plonger un instant, mais il détourna les yeux et fixa l'horizon*
"Je ne passe pas inaperçu...? Je ne suis pas si je dois prendre cela comme une insulte ou non... et cessez donc de dire n'importe quoi... La race des démons est détester par tous... A chaque fois que quelqu'un en croise un, il change de route, d'auberge et parfois même de village..."
*Sensei s'arrêta alors subitement... au milieu du chemin et fit face à la jeune nymphe... Son regard gris profond s'était perdu silencieusement dans le regard de jade de l'inconnue*
"Votre prénom... Vous ne me l'avez pas donné.. Hm ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 17:23

"Ho cela ne me déplairait pas de rester dans l'histoire comme la nymphe la plus irritante qui soit ... Cela doit avoir ses avantages ... par exemple ne plus se faire aborder par des importuns ... ou ne plus se faire draguer par des gros lourdeaux ... Enfin je présume ... Rien de plus qu'une autre Nymphe ? ... Vous vous trompez démon ... j'ai une chose de plus que la plupart des Nymphes ... L'ambition ... et un amour démesuré pour une personne ... Cela fait même deux choses !"
*La nymphe écoutait le démon déblatérer ses histoires ... Sans doutes issues de ses expériences ... elle faisait mine de noter des choses dans son carnet ... *
[Tu dis ... que touts les autres races haïssent les démons ... Je ne suis pas d'accord avec toi petit prince ... toi qui est encore si jeune ... Tu ne sais pas encore à quel point les femmes peuvent être attirées par cette race ... bien entendu ... tu t'en rendras compte assez vite , en voyant le nombre de tes prétendantes augmenter .... ]
"Ça n'est pas du à la haine ... ce comportement est du à la peur ... mais on peut aimer ce dont on a peur ... tout comme on peut avoir peur ... de ce que l'on aime ... "
*la Nymphe ferme doucement son carnet avant de regarder le démon *
"Mon Nom ? ... Il ne vous servirait à rien ... mais si il vous intéresse ... Morgane ... "
*La Nymphe avait énoncé le premier Prénom qui lui était venu à l'esprit en frôlant l'épée qu'elle conservait dans son obi ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 17:35

*Sensei garda le silence un long moment en se demandant s'il devait vraiment croire la jeune nymphe qu'il avait en face de lui... Il hésita dans un premier temps, puis haussa les épaules avec désintérêt*
"Morgane hm ? Ca ne sonne pas très nymphe comme prénom mais bon..."
*Il regarda ensuite le carnet qu'elle tenait fermement entres ses mains*
"Ne me dites pas que vous êtes déjà occupée à m'étudier ! Si ?! et puis-je savoir ce que vous avez déjà noté à propos de moi... et ma race que vous considérez comme étant identique à celle des démons ? Ho... et puis non, je ne veux pas savoir... pas pour le moment en tout cas"
*Le jeune démon reprit alors la marche en continuant à déblatérer ce qu'il connaissait à propos des autres races... il parlait et parlait encore comme si cela faisait des années qu'il n'avait plus été en compagnie d'une personne durant son voyage... Il parlait de tout et de rien mais jamais de lui... et de sa vie... Il ne se mentionna jamais... Jamais il parla de ses origines, de son village natal, de sa famille ou amis, de son passé et de ses rêves... Ce n'était pas le genre de chose à dire pour que ce soit inscrit sur un bout de papier...*
"Avant que la deuxième lune ne se lève, nous arrivons à La Plaine Jaune... Deux personnes m'y attendront et... mais au fait, je ne vous ai jamais demandé : Pourquoi moi ? J'ai rien de plus que les autres pourtant... vous étudier un adolescent... Je ne sais pas si vous l'avez vraiment réalisé ! Et puis... cesser donc ces vouvoiement ... "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 17:44

"Vous auriez préféré que je m'appelle Iris probablement ... Hé bien désolée de vous décevoir ... Mon prénom est Morgane et je ne l'ai pas choisi ... Vous direz à ma mère qu'elle ne sait pas choisir de prénom de nymphe ... elle en sera probablement ravie ..."
*Chise écoutait le démon lui raconter ses histoires , elle faisait mine de prendre des notes par instant , en réalité elle le dévorait du regard , et son désir augmentait pour lui ... elle ne pressentait qu'une chose ... que , de retour dans le futur , son amour pour lui aurait encore grandit ... son amour pour le jeune démon se souviendrait de cette froideur , de cette discussion , de ce cynisme sans bornes ... *
"La plaine jaune ? .... Hum bien .... "
*à la question du jeune homme , la nymphe sursaute légèrement et esquisse un doux sourire mystérieux *
"Je vous l'ai dit ... Vous ne semblez pas un démon comme les autres .... j'ai une quantité de données sur les démons ordinaires ... de quoi remplir des livres et des livres entiers ... mais vous ... Vous me permettrez de prouver aux yeux du monde .... Peut importe oubliez ... Une mauvaise intuition sans doute ..."
*elle range doucement son carnet dans sa besace et prononce en soupirant *
"Je ne vois pas pourquoi je vous tutoierez alors que vous me vouvoyez ... je n'ai pas été élevée chez les elfs ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 17:58

*Lorsque la jeune nymphe parla de sa mère, Sensei garda le silence et semblait soudainement plus froid ou plutôt, plus renfermé sur lui même... Elle ne lui avait posé aucune question à propos de son enfance et de ses origines, ce qui l'arrangeait plutôt bien car il ne désirait absolument pas se confier à une inconnue... et plus particulièrement à cette nymphe*
"Votre mère en serait ravie... hm... Vous êtes en voyage depuis quand ?"
*Etrangement, le jeune démon s'approcha de la prénommée Morgane et jeta rapidement un coup d'oeil sur le carnet*
"Une quantité de donnés sur les démons ? Vous auriez des notes sur une certaine race nomade qui détruit les villages et qui introduit une sorte de graine dans le corps des prisonniers pour qu'ils deviennent, à leur tour, des vulgaires monstres...?"
*Mais sans répondre à sa question, elle avait rangé le carnet dans sa besace, faisant ainsi soupirer le démon qui s'éloigna à nouveau d'elle*
"Je n'ai pas été élevé chez les elfs non plus... Et on m'a apprit à vouvoyer les adultes et les personnes plus âgées... Je n'ai que 16 ans, vous n'avez donc pas à me vouvoyer en retour"
*Ils passèrent alors à coté d'un manoir en ruine.... Plutôt imposant comme demeure s'était dit le jeune démon... il pourrait peut-être en faire son abris pour cette nuit car il n'était pas trop les grandes villes ou les villages trop accueillant... et puis de toute façon, il n'avait plus une seule pièce sur lui*
"Et je vous aiderai à prouver quoi aux yeux du monde...? "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 18:06

"Je suis en voyage depuis bien trop longtemps à mon gout ... "
*le nymphe étira ses bras vers le ciel , la nuit commençait à tomber ... mais aucune des lunes n'était encore visible *
"Et moi ... on m'a appris à vouvoyer les gens que je respecte ... ce qui semble être le cas ... Et je ne suis pas sure que je sois si "vieille" ... par rapport à vous ... Alors ne soyez pas trop impoli ... 6 ans de différences voir 7 ... n'ont jamais tué personne ... "
*la nymphe pose alors un regard sur le manoir en grimaçant le genre d'endroit qu'elle détestait ... étrangement ce manoir lui rappelait celui de Bayl ... sa vieille amie ... *
<Hum ... une habitation de vampire ça ... pas fait pour les nymphes ... ni pour les démons ...>
"Vous m'aiderez à prouver aux yeux du monde qu'un démon peut dominer son côté démoniaque pour faire ce qu'il désire .... le plus au monde ... "
*elle avait prononcé ces mots avec douceur et nostalgie ... et le souvenir De Sensei dans l'outremer lui était revenu en mémoire ... ses cheveux gris ... ses fines chemises et ses pantalons de toiles ... le maniement de l'épée ... le soleil ayant doré sa peau ... elle ne put s'empêcher de fermer les yeux un instant en songeant qu'elle aurait aimé ... encore y être à ses côtés .... *
"Mais ... je me trompe peut être ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 18:18

*Sous la cape, Sensei avait mit ses mains en poche tandis que son regard se perdait discrètement sur le visage de la jeune nymphe... Quelque chose chez elle l'attirait mais il ne saurait dire quoi... Finalement, sa compagnie n'était pas si désagréable que ça. Il sourit alors mystérieusement en relevant les yeux sur le ciel déjà assombrit*
"Je ne voulais pas vous vexer ou vous vieillir... Mais après tout ce ne sont que des principes alors disons que... j'arrêterai de te vouvoyer Morgane"
*L'adolescent s'arrêta alors au milieu de plaine... L'herbe était étrangement jaune et même les arbres avaient les feuilles jaunâtres, aucune fleur était d'une autre couleur que le jaune... Silencieusement, Sensei regarda autour de lui comme s'il cherchait quelqu'un mais voyant qu'il n'y avait personne il se laissa tomber dans l'herbe en laissant un long soupire s'échapper d'entres ses lèvres*
"Il semblerait que je sois arriver en premier..."
*Il se redressa rapidement en croisant les bras devant la nymphe*
"Hm deux personnes arriveront bientôt et nous avons une... chose à régler... Et même si vous vous faites passer juste pour une étudiante, je sais que votre puissance est bien plus élevée que la mienne... vous pourriez peut-être nous aider hm ? Comme ça vous vivriez ce que je vis chaque jours... et vous arriveriez peut-être à mieux... m'étudier, qu'en dites vous ?"
*Il pencha ensuite le visage sur le coté en se frappant le front*
"Hm excuse moi... je voulais dire, qu'en dis-tu ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 18:28

*Chise laisse un sourire insondable apparaitre sur son visage ... Le tutoiement ne s'installait pas entre elle et Sensei et cette situation qui semblait d'autant plus drôle lorsqu'elle imaginait le visage du démon caressant ses cuisses de ses lèvres ... à cette pensée elle se mordit d'ailleurs les lèvres pour ne pas rire , avant de reprendre son serieux rapidement *
" Quelque chose à régler ? ... Hum encore par la violence je suppose ? ... "
*la nymphe esquisse un sourire mi amusé mi lassé ... même si la perspective de se battre ne l'ennuyait pas plus que celà ... *
"Hum ? ... Je ne me fais pas passer pour une étudiante j'en suis une ... Et être étudiante et puissante n'est en rien exclusif ... On peut être les deux à la fois vous savez ..."
*elle s'assoit dans l'herbe , les genoux repliés sous son menton , et son regard se fait soudainement moins froid , comme si une partie de son âme venait de s'ouvrir .... elle se contente alors de prononcer d'un doux et presqu'amoureux *
"Je t'aiderai ... démon ... "
*elle lève alors sa main devant elle et fait doucement tourner l'anneau autour de son annulaire ... durant le silence qui s'était installé entre eux , la nymphe ne cessait de songer à tout ce qu'elle et Sensei allaient vivre ... et ce dans moins de deux ans pour le démon ... et elle souriait , de ces sourires doux et nostalgiques qui l'emplissaient si souvent ... un sourire qui ne dura pas , puisqu'elle remarqua aussitot que le bracelet qu'elle s'était confectionnée en souvenir de sa sœur décédée ... lui avait une fois de plus écorché le bras ... elle arrache alors un morceau de son kimono et éponge doucement le sang qui s'écoulait de sous le bracelet de métal noir ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 18:46

*Sensei retira d'un geste vif sa cape avant de l'enrouler et de la jeter négligemment dans l'herbe jaune. Il souffla sur ses mains et tendit ses bras vers le ciel en fermant les yeux... Le vent qui soufflait avec un peu plus de force faisait danser ses cheveux gris et le foulard qu'il avait autour de la taille... A cet instant, on aurait dit un adolescent comme un autre, souriant et joyeux de vivre*
"Tu supposes bien Morgane... On dit généralement que la violence ne résout rien mais je vais bientôt te prouver le contraire ! En même temps... On ne m'a pas vraiment laisser le choix..."
*Il laissa ensuite ses bras retomber le long de son corps et fit mine de réfléchir en levant les yeux*
"Hmm à vrai dire... Si on m'avait laissé le choix, j'aurai choisi la violence aussi haha"
*Le jeune démon s'était mit à rire tout seul en gardant les yeux rivés sur les nuages qui voyageaient librement dans le ciel. La véritable raison pour laquelle il allait avoir recoure à la violence resta mystérieuse pour la jeune nymphe... Sans doute aura-t-elle des réponses un peu plus tard mais pour le moment Sensei n'en dit pas plus... Il attendait juste les deux personnes qui devaient le rejoindre et c'est alors qu'une silhouette se fit voir. Un adolescent qui devait avoir son âge ou peut-être un an de plus, de long cheveux bruns foncés lui retombaient devant ses yeux bleus clairs*
"Heu... Madara... Tu ne devais pas venir avec Sama par hasard ?"
*Le jeune frère de Sensei semblait épuisé... Il ne s'était pas arrêter de courir pour arriver le plus rapidement au point de rendez-vous*
Ma "Je... fuu.. fuu... Elle l'a attrapé ! Et seul je ne .... A la tour de glace..."
*Sensei attrapa alors Madara par le col de sa chemise en lui hurlant dessus*
"QUOI ET TU L'AS LAISSE SEUL ?! Tsss"
*Il le jeta ensuite à terre avant de faire apparaître des ailes démesurés pour lui... Bien trop grandes et bien trop lourdes... C'était d'imposantes ailes de plumes d'ébènes...*
"Morgane, je te laisse avec Madara... il t'indiquera la tour"
*Et ce fut sur ses mots que Sensei s'envola en laissant son demi frère avec la jeune nymphe... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 18:56

*Chise avait observé le jeune homme arriver près d'elle et soudainement , le vent avait redoublé d'ardeur , les yeux de la jeune femme s'était illuminés d'une teinte mauvaise tandis qu'elle prononçait pour elle même ... *
"Madara .... "
*elle avait posé sa main sur le pommeau de son épée ... un geste un seul ... et elle aurait été débarrassé de ce cinglé ... aurait épargné des souffrances atroces à Sensei ... et à elle dans le futur ... et par dessus tout ... elle aurait évité ... à sa sœur de mourir .... *
*son regard se posait alternativement sur le bracelet de métal noir et sur le jeune adolescent qu'elle aurait pu balayer d'un geste de la main et sa colère était telle qu'elle lui nouait la gorge *
<ne pas changer le passé ... ne pas changer le passé ... se concentrer sur Sensei ... ne pas ....>
*elle se contente de regarder Sensei s'envoler ... paralysée par la colère ... paralysée par la haine et elle prononce doucement *
"Bien ... me voilà seule avec vous Madara ... Je me présente ... Morgane ... et je dois ... retrouver ce démon ... Il est mon sujet d'étude ... Il m'a également dit ... que je pourrais peut être vous aider .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 21:54

*Dans le village que Sensei et "Morgane" avaient quitté, Nithy était restée allonger sur son lit... Elle observait ce que la jeune nymphe lui avait donné et se répétait plusieurs ce qu'elle lui avait dit en partant... Etait-ce donc si évident qu'elle aimait les personnes du même sexe qu'elle ? Si c'était le cas, il allait falloir encore mieux le cacher à ses parents... A quelques heures de marche du village, dans la plaine jaune, Madara observait silencieusement la jeune nymphe... Il semblait l'observer avec intérêt... Elle avait quelque chose d'attirant... le genre de chose qui se perd de plus en plus... et ce "quelque chose" n'était pas physique...*
Ma "Sensei est votre ... sujet d'étude ?!"
*Madara pivota alors sur le coté pour regarder la direction dans laquelle Sensei s'était envolé. Il croisa alors les bras en se demandant qu'est-ce qui avait bien pu passer par l'esprit de son frère pour accepter d'être un sujet d'étude...*
Ma "Cela ne lui ressemble pourtant pas... Mais c'est récent alors... parce qu'il y a trois jours, il était encore seul... hum je vous ennuis certainement, allons le rejoindre !"
*En faisant quelques gestes vagues un imposant volatile bleu apparut devant eux... Et Madara grimpa rapidement sur son dos, il tendit ensuite la main à Chise en l'invitant à monté*
Ma "A moins que vous préfériez vous servir de vos ailes ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 22:02

"Mon sujet d'étude oui ... Il n'a accepté de l'être qu'aujourd'hui ... Et soyez gentil de ne pas piquer sa fierté en lui parlant de cela ... il serait capable de revenir sur sa décision ... "
*Chise regarde le volatile en question ... elle sourit étrangement et passe doucement une main , flattant l'encolure de ce dernier , avant de monter sur le dos de celui ci , refusant l'aide de Madara ... *
*lorsque le volatile décola , le vent siffla dans les oreilles de Chise , décoiffant ses cheveux blonds , tandis que la nymphe haussait le ton pour se faire entendre de Madara ... *
"OU ALLONS NOUS EXACTEMENT ? ... ET QUELLE EST CETTE TOUR DONT VOUS AVEZ PARLE ? ... QU'EST IL ARRIVE A SAMA .... "
*elle avait prononcé cette dernière partie de phrase sans s'en rendre compte et se mord aussitot les lèvres en se rendant compte de son erreur *
<Merde .... idiote .... prie le ciel pour qu'il soit aussi stupide qu'il en a l'air ...>
*lentement , elle serre sa besace contre elle , serrant ses cuisses autour du corps du volatile ... elle regardait Madara avec dégout ... il n'avait pourtant pas l'air méchant ... à cette époque ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 22:16

*A défaut de ne pas avoir des ailes comme Sensei et de ne pas pouvoir utilisé les éléments pour voler, Madara faisait apparaître des créatures selon les circonstances... Il jalousait un peu son demi frère qui avait des véritables pouvoirs et qui n'en était pas dépendant comme lui... Le jeune humain fit alors accélérer le volatile bleu pour tenter de rattraper Sensei en espérant que dans son impulsivité il ne s'était pas lancé tête baissée sur l'ennemi... *
Ma "C'EST UNE LONGUE HISTOIRE ! POUR RESUMER LE TOUT, NOUS AVONS A FAIRE A UNE FEMME QUI JOUE AVEC LES ÂMES DES AUTRES ET SENSEI A L'AIR SENSIBLE A CELA !"
*Le volatile prit rapidement de la hauteur, montant bien au dessus de tout les nuages , là où il n'y avait que le doux son dE l'air... puis, après un murmure de Madara, il piqua pour prendre d'avantage de vitesse... Il descendait tellement rapidement qu'il fallait bien s'y accrocher pour ne pas s'envoler... Madara ferma à moitié les yeux à cause du vent qui lui frappait le visage et continua son explication*
Ma "AU DEBUT CE N'ETAIT QU'UNE HISTOIRE DE CAMPAGNE, MAIS SENSEI A VOULU EN SAVOIR PLUS ET NOUS VOILA POURSUIVIT PAS LES SBIRES DE CETTE FEMME"
*Au loin on pouvait apercevoir une fine tour... Elle était haute mais vraiment pas imposante. Des cristaux de glaces tournaient tout autour de celle-ci, en lévitation grâce à une magie provenant certainement des lieux... La glace avait envahit les lieux dans un large rayon et des stalagmites remplaçaient les arbres...*
Ma "Nous y voila ! Mais je ne vois pas Sensei...."
*Une fois posé, Madara dit disparaître son invocation en relevant les yeux vers le sommet de la tour*
Ma "Au fait... Sensei vous a parlez de Sama ? C'est aussi pour vos heu...études ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 22:25

*Chise secoue son visage et lisse ses cheveux , une fois arrivée au sol et répond avec une sorte de mauvaise humeur *
"Absolument pas ... je l'ai entendu prononcer ce nom tout à l'heure ... je ne sais même pas qui il est ... "
*elle lisse alors son kimono et sourit en sentant la présence de sa clé qui pénétrait doucement dans la chair de sa poitrine , sous ses vêtements ... *
<Tu es là ... comme j'aime sentir la douleur qui découle de ta présence ... petite clé ...>
*Chise regardait la tour et les cristaux qui tourbillonnaient autour de cette dernière ... et cette vision fut douloureuse ... En dehors du fait que l'aura qui se dégageait du lieu était puissante , ce qui la rendait malheureuse c'était l'allusion à la glace ... l'allusion, à sa sœur ....*
"Wyrie .... "
*ce mot , elle n'avait pu s'empêcher de le laisser s'échapper de ses lèvres, et lentement , elle secoue son visage en soupirant ... Il fallait que tout la ramène toujours à la mort de sa sœur tant aimée .... Sa sœur qu'elle n'avait connu au final que quelques années ... *
"Bien ... Madara ... Allons y !!! qu'attendons nous ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 22:43

*Madara ne put s'empêcher de regarder la tour avec admiration... Tout ce qui touchait à la magie le fascinait malgré lui... Il regarda les cristaux qui tournoyaient autour de la tour en se disant qu'ils s'étaient tout les trois attaqués à une personne bien trop puissante pour eux... Et dire que toute la tour à été faite en quelques minutes sous la volonté d'une seule personne... Madara regarda ensuite Chise en se demandant pourquoi est-ce qu'elle s'adressait à lui avec autant de familiarité...*
Ma "Morgane... C'est ça ? D'après ce que j'ai entendu, vous c'est Morgane... Hum ce que nous attentons ? C'est simple... Un grand BOOM... une explosion quelconque..."
*A peine avait-il terminé sa phrase, que vers le centre de la tour une explosion retentit dans l'air... Des débris de la paroi de la tour s'envolaient un peu partout et au milieu de tout ce fracas on pouvait apercevoir Sensei chuter rapidement vers le sol...*
Ma "Et c'est là... qu'il déploie ses ailes et se stabilise à coté de nous"
*Sensei tourna plusieurs fois sur lui même avant de faire apparaître ses ailes et se stabiliser de justesse juste au dessus de "Morgane" et Madara...*
"C'est quoi cette tour !!! La magie circule partout en ce lieu... C'est incroyable et ces monstres... redoutable..."
*Sensei semblait avoir été éjecter de force... et la trou qu'il avait causé avait déjà été remplacé par une nouvelle couche de glace... Madara s'avança en faisant apparaître plusieurs créatures à ses cotés*
Ma "Et bien passons de force alors !"
"Hm... si la force était le meilleur moyen de pénétrer et arriver au sommet de cette tour, je serai déjà en haut ! Ne crois-tu pas ?"
*Sensei était beaucoup trop arrogant et trop prétentieux... Il soupira et expliqua à Madara que quelque chose lui empêchait d'utiliser ses pouvoirs*
"Il est temps de mettre en pratique les quintessence que notre Sensei nous a enseigné !"
*Le jeune démon regarda ensuite la jeune nymphe*
"Heum... Finalement je ne suis pas certain que vous nous serez d'une grande aide... A moins que cette épée ne soit pas que de la décoration..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   

Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant