AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 22:50

*Chise avait regardé l'explosion et le corps de Sensei chutant laborieusement dans l'air et se stabilisant en mordant ses lèvres pour ne pas rire ... Elle avait beau savoir qu'une telle expérience n'avait pas été acquise en six mois ... Voir les débuts de Sensei de ses yeux avait quelque chose d'hilarant ... *
*Chise s'était contenté de se taire en écoutant Sensei , si elle avait appris une chose en fréquentant Jonath ... c'était que discuter et tenter d'imposer son avis face à une personne bornée et arrogante était peine perdue ... mieux valait montrer sa valeur ... lentement , elle frôle la tour de ses doigts nus ... elle pouvait sentir les courants énergétiques couler entre ses doigts frêles ... Rien de bien insurmontable ... Du moins c'est ce qu'elle se disait après avoir affronté Gabriel ... Les pirates sans pouvoirs ... les descendants ... Jonath .... *
*elle fut interloqué par l'affirmation de Sensei et vivement , avec une agilité sans pareil , elle avait dégainé son épée , la lançant en l'air , et s'était retrouvé juste derrière Sensei en une fraction de seconde , rattrapant son épée , et pointant la lame glacée entre ses deux omoplates en appuyant légèrement sur le dos du jeune adolescent , approchant ses lèvres gelées des oreilles de ce dernier et prononçant lentement et avec provocation *
"Je n'en sais rien ... jugez vous celà ... comme de la décoration ? ... "
*elle avait appuyé un peu plus la lame contre le dos du jeune homme avant de s'en écarter aussi vivement , gardant l'épée en main et la faisant tourner doucement entre ses mains avec agilité ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 23:06

*Sensei resta silencieux lorsque Chise se retrouva derrière lui... Il sentait la lame de l'épée entre ses omoplates et ne bougea pas d'un pouce... Le jeune démon était bien évidemment surprit et impressionné mais ce n'était pas vraiment son genre d'exprimer ses émotions et pensées... Il se contenta alors de faire face à la jeune nymphe qui faisait tourner son épée et sourit*
"Hm quelle grâce... Je suppose que c'est pour vous défendre durant votre voyage... Bien alors, nous n'aurons pas à nous soucier de vous s'il vous arrive quelque chose ! Vous êtes parfaitement capable de vous défendre toute seule..."
*Madara resta un instant bouché bée devant Sensei et Morgane... Il ne comprenait pas pourquoi Sensei semblait si souriant et depuis quand est-ce qu'ils se fréquentait pour que le démon se sente si à l'aise avec elle.... ? Il soupira longuement en écoutant Sensei... Ne pas utiliser ses pouvoirs signifiait pour lui ne pas pouvoir invoquer ses créatures... Le jeune humain releva les yeux sur la tour en se demandant s'ils avaient bien fait de venir déranger une personne aussi puissante...*
"Bon... J'espère que nous arrivons à temps"
*Madara serra le poing en tremblant... Ce n'était pas un tremblement de frayeur mais plutôt d'excitation... Comme à chaque fois, une fois qu'ils étaient lancés, Madara ne pouvait plus se tenir... C'était le plus fonceur du trio et ce fut aussi lui le premier à franchir les portes de la grande tour de glace*
"Pff... Il ne réfléchit jamais..."
*Murmura Sensei alors que c'était lui qui venait de se faire éjecté de la tour parce qu'il avait foncé tête baissé sans réfléchir...*
"Allons-y Morgane..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   01.01.08 23:15

*La nymphe avait hoché la tête , gardant l'épée en main elle savait que logiquement , ses pouvoirs de descendante ne pourraient pas être entravés par une magie de ce niveau ... mais on ne savait jamais ... *
*elle regardait tour à tour Sensei et Madara ... ils semblaient si proches ... Comment Madara avait il pu venir à trahir Sensei ... Chise ne réussissait décidément pas à comprendre .... *
*elle suivait Sensei à la trace mais son esprit n'était qu'à demi concentré sur sa mission ... elle repensait aux épreuves que Sensei , Jonath , elle et Khali avaient vécu .... elle se revoyait bloquée dans le temple aventurier ... la première fois en compagnie de Bayl ... Puis de Khali ... elle revoyait Gabriel assoupi à l'étage de l'église ... Elle revoyait Lucius et son corps violant le sien ... elle revoyait Morgane et John ... les créatures terribles de l'outremer ... Elle revoyait ... Sa bataille contre Sensei ... La bataille contre les érathiens ... Jonath tentant de bruler son refuge ... l'épreuve qu'elle et Sensei allaient passer dans moins de deux ans ... le questionnaire ... la fière arrogance de Jonath ... et ces souvenirs l'enveloppaient comme une douce amie ... *
"Je vous suit .... Si vous avez besoin de moi ... ce dont je doute fort ... Je serais juste derrière ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 16:50

*En arrivant à l'intérieur de la tour, Madara fut surprit par la taille du hall principal... Tout était fait de glace et de cristal pourtant le froid ne régnait pas en maître dans ce lieu... Sensei arriva quelques instants après en compagnie de "Morgane" et désigna des escaliers à son demi frère*
"Ce sont les seuls escalier... Et comme je ne peux pas voler ici surtout avec ces imposantes ailes qui ne sont qu'un fardeau tss ! Si je pouvais, je me les arracherais !"
*Madara regarda la taille de la pièce et releva les yeux vers les escaliers dont le nombre de marche était incalculable... L'intérieur de la tour était beaucoup plus impressionnant que l'extérieur et les proportions étaient démesurées*
Ma "De l'extérieur la tour semblait si... si ridicule mais une fois à l'intérieur..."
"La magie Madara... la magie sans doute que l'extérieur n'est qu'une apparence mais reste sur tes gardes et ferma la bouche et lieu de la garder ouverte comme ça ! Il y a d'étranges créatures qui sortent de n'importe ou... du sol, des murs, des escaliers... Tu ne sais jamais quand est-ce que tu te feras attaquer !"
*Et sur ces mots, un créature sembla à un être humain mais fait de glace se détacha silencieusement du sol... Juste derrière "Morgane"... furtivement et silencieusement, il s'approcha d'elle... Contrairement à dans le futur, Sensei ne semblait pas aussi vigilant et ne remarqua donc pas que la jeune nymphe était sur le point de se faire transpercer par une lance faite en cristal*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 17:01

*Chise était , quant à elle , tellement abasourdie par la beauté du lieu , qu'elle n'avait pas senti ... pas un seul instant , la forme qui s'approchait de son dos ... ce ne fut que quand la lame de cette dernière fut à quelques centimètres de son dos , qu'elle sentit la vapeur froide et glacée qui se dégageait d'elle ... Lentement , elle fit ce qu'elle n'aurait peut être pas du faire ... mais qui s'avéra le seul moyen d'être suffisamment rapide pour se défendre ... Des lianes d'un noir Plus sombre que les ténèbres étaient sortis de sous terre immobilisant un instant la forme tandis que la nymphe se retourna brusquement , une sorte de rose , toute de feu constituée , s'était échappée de ses poignets , entourant la forme indistincte , ce qui lui permit de reculer et de dégainer son épée ... *
"Qu'est ... ce que c'est que cette chose .... "
<On dirait ... une des invocations de Wyrie .... Je me souviens ... elle créait ... de petit personnages de glaces ... semblable à celui là ... et elle les faisait disparaitre avec ... je ne m'en souviens plus ...>
*le corps de Chise s'était approché doucement de la forme , que le feu semblait immobiliser ... sans la consumer ... *
"Pourquoi ... ça ne fonctionne pas .... "
*Elle brandit alors doucement sa Lame qui alla s'écraser sur la forme qui éclata en milles morceaux tandis que la jeune descendante de Perséphone se protégeait le visage de sa main ...*
"Hum ... ça n'est pas mort ... j'en mettrais ... ma main au feu ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 17:15

*Madara sursauta en voyant la forme qui s'approchait silencieusement de "Morgane" mais avant qu'il eut le temps de la prévenir, celle-ci l'avait déjà immobilisé avec d'étrange pouvoir... Madara ne manqua pas de le faire remarquer à Sensei qui était resté les bras croisés devant la jeune nymphe... Son regard était différent... il commençait à se poser de plus en plus de question à propos de cette étudiant et lança des "oui oui" à son demi frère...*
Ma "Tu te souviens ! Midaro nous avait enseigner un truc à propos des divins ou des descendeurs ou je ne sais quoi"
"Des descendant Madara... des descendant..."
*Sensei tourna alors le dos à "Morgane" en faisant comme s'il n'avait rien vu tandis que Madara réfléchissait à ce que lui avait enseigné son professeur à propos des descendants... Ce dernier soupira ensuite en se disant qu'il aurait mieux fait d'écouter les cours au lieu de rêvasser avec Sensei*
"Dépêchons-nous... Il y en a d'autre qui vont arriver... celui-ci n'était qu'un éclaireur... Une fois qu'il explose il envoie un signal aux autres avant de reprendre forme"
*Le jeune démon fut alors le premier à gravir les grande marches qui menèrent au premier étage tandis que Madara s'était rapproché de "Morgane"*
Ma "Hm dites moi, vous étudiez les races et tout cela n'est-ce pas ? Je ne me souviens plus trop bien... mais auriez des notes sur des certains descendeu... heu descendants ou je ne sais quoi ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 17:24

*Chise avait posé son regard sur Madara et avait prononcé d'une voix sombre tout en gravissant les escaliers avec légèreté *
"Tout dépend ... de quel descendant vous voulez des informations ..."
*son regard scrutait les murs du palais ... certains cristaux semblaient les observer , et elle se demandait si la personne qui habitait ce lieu n'était pas un descendant elle même ... Elle se souvenait qu'il existait un dieu capable de régulier les températures ... Ou encore ... était elle peut être possédée par la même personne que celle qui avait possédé Wyreless ... Ou peut être même était ce cette personne en question ... comment s'appelait elle déjà ? Celsius ? Celsius ... Ouiii ces pouvoirs ressemblaient à ceux de Celsius .... Mais alors ... Mais alors si tel étaient le cas ... Ils ne pouvaient tuer cette personne ... Car Sans Celsius ... Wyrie se retrouverait dans le futur sans pouvoir ... et sans pouvoir ... elle ne survivrait pas ... *
<Je n'ai plus qu'à prier ... pour que la personne qui dirige cette tour .... ne soit pas Celsius ....>
*La nymphe resserrait doucement le pommeau de son épée ... Elle espérait qu'Iris serait capable de faire diversion , suffisamment pour lui permettre de se servir de ses pouvoirs ... *
*lentement , elle jette un regard au petit sablier qui ornait son cou ... près d'un tiers des gouttes s'étaient déjà écoulées *
<Le temps passe ... ou est cet ennemi dont tu m'as parlé Nithy ? ...>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 17:33

*Plus le trio gravissaient les marches plus une petite mélodie, douce et attendrissante résonnait contre les murs de glace... Madara regardait tout autour de lui la bouche ouverte en répétant inlassablement que telles ou telles choses étaient merveilleusement bien faites, que la magie était bien dosée, qu'elle circulait bien dans les parois et les veines de cette tour, puis il se retourna vers "Morgane"*
Ma "Ben Midaro me disait que la descendant d'une certaine Persé...je sais plus quoi pouvait utiliser la nature... fait surgir des lianes et tout le tralala ! Sama peut aussi utiliser les éléments, faire trembler la terre, faire prendre des formes à la roches, le feu, la glace, faire surgir des lianes... un élémentaire plus évolué qu'un simple élémentaire en bref ! Sauf que lui, se sert de la magie pour faire tout cela... tandis que la descendante, il parait, qu'elle serait en harmonie avec la terre et la nature... qu'elle communique avec elle, qu'elle ressent un tas de chose que nous ne pourrions pas ressentir nous... Est-ce vrai ?"
*Sensei était à l'avant du groupe et se méfiait des coins trop sombres de la tour... Après avoir vu à quel point ces créatures pouvaient être puissantes et silencieuses à la fois, il restait sur ses gardes sans pour autant détacher son intérêt sur la discussion qu'avait lancé Madara... car lui aussi... était intrigué par les descendants, ces êtres légendaires...*
Ma "Et je viens de vous voir utiliser heu des lianes... une rose... du feuu"
*Madara fit alors un clin d'oeil à "Morgane" et murmura a voix basse*
Ma "Hé... Si vous êtes une descendante, vous pouvez me le dire hein ! Je garderai le secret"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 17:40

*Chise avait esquissé un sourire , Madara était intelligent , bien plus qu'il n'y parraissait ... Mais pas encore suffisamment instinctif ... *
"Vous avez raison Madara .... La descendante de Perséphone possède bel et bien ces pouvoirs .... L'actuelle descendante de Perséphone , se nomme Iris ... son arbre protecteur se situe dans une forêt assez lointaine du lieu ou nous nous trouvons ... La vaste forêt ... Une forêt assez proche de la forêt bleue ... Je ne sais si vous connaissez ces lieux .... "
*prononçant ces mots , elle avait scruté le visage de Sensei , tentant d'y déceler un changement d'expression quelconque , tandis qu'elle poursuivait d'un ton calme *
"La descendante de Perséphone ... Peut effectivement manipuler tout ce qui attrait à la Nature ... Sans même y songer ... Instinctivement si je peux dire ... Ça n'est malheureusement pas mon cas ... je me sers quant à moi ... d'une certaine sorte de Magie qui s'échappe d'un artéfact que je maintiens voilé aux yeux du monde ... Cet artéfact me permet de faire apparraitre des pouvoirs assez semblables à ceux de la descendante ... sans être aussi puissant ... Bien évidemment ... Dois je vous préciser que , comme toutes les nymphes , je rêve de prendre un jour ... La place d'Iris ... "
*elle avait esquissé un léger sourire , c'était vrai , la plupart des nymphes rêvaient d'être descendante de Perséphone ... Sauf elle , elle ne l'avait pas souhaité ... était ce pour celà que ces pouvoirs lui avaient été confiés ? ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 17:51

*Lorsque "Morgane" prononça le nom de la vaste forêt et la forêt bleue, Madara scruta le visage de Sensei... Son demi frère parlait souvent de la forêt bleue, il avait d'ailleurs déjà eut l'occasion d'y aller avec lui... Puis aussi la vaste forêt, Sensei parlait souvent de s'y installer plus tard pour mener une vie banale et tranquille loin de soucis... Le jeune humain sortit de ses pensées en secouant le visage devant "Morgane"*
Ma "Hein ! UN artefact puissant ? Ouaaah ça, ca doit plaire à Sensei ! Vous savez que plus petit, il rêvait de parcourir le monde à la recherche des artefacts magiques, des temples oubliés, des contrées et rencontrer d'autres peuples, étudier des créatures et montres te et surtout...."
"Madara la ferme ! Reste sur tes gardes au lieu de raconter des conneries..."
*Sensei semblait avoir été touché par quelque chose... Etait-ce par Madara ou la soit-disant "Morgane"...? Il n'en montra rien et désigna les trois hommes de glace qui se dressaient devant eux... L'un des trois ressemblait à Sensei, un autre à Madara et bien évidemment le dernier ressemblait à "Morgane"*
Ma "Héhé on va s'amuser !"
*Madara fut le premier à se jeter l'ennemi qui lui ressemblait... Mais chacun mouvement qu'il fit, fut répéter par son adversaire... Aucun coup n'atteignait sa cible ni pour l'un ni pour l'autre... Sensei, lui était resté à sa place sa bouger et regardait ces adversaires... Mis à part les yeux blanc et la peaux et les cheveux pâles, ils étaient indiques*
"Bien... moi je prend la réplique de Morgane... inutile de me battre contre moi même sinon je finis comme ce crétin de Madara"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 18:00

*Chise avait éclaté de rire et prononcé d'un ton las ... *
"Je doute que tu ne sois à la hauteur Gamin ... Mais puisque tu insistes ..."
*elle avait énoncé doucement à l'oreille de Sensei , comme une confidence *
"J'ai un point faible dans les batailles ... je me laisse ... facilement distraire par les jolies choses .... et je suis assez peu habile de ma main gauche .... "
*elle fait un petit clin d'œil à Sensei ... Nul doute que même ainsi , il ne serait pas forcément aisé pour le démon de lutter contre son image mais après tout ... Quitte à le laisser faire , autant l'aider ... *
*elle se mit à celui qui représentait Sensei en souriant ... elle s'était déjà battu tant de fois contre des clones de Sensei que celà lui semblait une chose aisée ... L'épée de Jonath avait déjà pris sa forme de nombreuses fois , lors de ses entrainements ... Dans le monde de Madara ... elle avait du affronter une image de Sensei ... et bien d'autres fois encore ... ce combat devrait être d'autant plus facile que les images de Sensei qu'elle avait affrontés étaient celles de l'homme 5 ans plus tard ... Donc ... bien plus expérimenté ... *
*Lentement et avec amusement , elle salue son adversaire , avant de se mettre face à lui , les coups de l'image de Sensei étaient vifs et rapides ... Mais malheureusement bien moins réfléchis que ceux du Sensei dont elle avait l'habitude ... Et ce qui l'étonna au début , ne furent ensuite que des gestes dont elle devinait l'issue ... bien avant qu'ils ne soient ébauchés ... sa lame rencontrait avec amusement celle du Sensei de glace , tandis que son corps dansait légèrement comme lors de son périple sur le bateau pirate ... Elle esquivait avec facilité des rayons démoniaques tout de glace constitués et semblait même s'amuser à faire durer ce combat ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 22:21

*Sensei avait choisit le clone de "Morgane" comme adversaire... Avant de se lancer au combat, il l'observa de haut en bas et semblait la jauger cherchant à savoir ce dont elle était capable de faire... Mais ce fut elle qui bondit sur lui en maniant une épée de cristal. Elle était vive et rapide, aucun de ses coups n'étaient donnés au hasard et elle visait parfaitement bien les points vitaux du jeune démon qui, surprit, avait du mal à éviter les assauts répétés...*
<Bon sang... je l'imaginais pas si rapide !>
Il voulut mettre de la distance entre elle et lui mais à peine avait-il fait quelques pas en arrière que la nymphe de glace était déjà sur lui... Le démon s'abaissa alors pour éviter un coup d'épée mais en baissant la tête, son visage rencontra le pied de son ennemi ce qui le fit tomber en arrière...*
<merde... Elle avait anticiper mon esquive...>
*Il jeta alors rapidement un regard vers la droite pour constater que "Morgane" évitait les coups de son clone avait assez d'aisance... Mais il remarqua aussi que son clone ne bougeait pas comme lui... du moins pas tout à fait comme lui... par contre, à sa gauche, le clone de Madara bougeait parfaitement comme son frère...*
<Je vois... Ils bougent exactement comme nous seulement s'ils se retrouvent devant la bonne personne...>
*Sensei plongea ensuite vers droite, se retrouvant sur le flanc gauche de la nymphe de glace... là où elle était plus maladroite comme lui avait dit "Morgane" un peu plus tôt et c'est à cet instant qu'il pu porter son premier coup, frappant dans les jambes de son adversaire pour le déstabiliser avant de lui porter un coup au niveau du visage... Sensei se rua ensuite sur le clone de son frère, se faufilant juste derrière lui... Ce dernier, se tourna vers Sensei et Madara, comprenant la manoeuvre, profita du moment d'inattention pour décapiter son clone qui s'évapora aussitôt*
Ma "Je vois... a deux dessus pour réussir à le... SENSEI !"
*Sensei reçu un coup d'épée qui lui entailla les cotes, laissant le sang immaculé son haut blanc*
"argh... Elle se débrouille plutôt bien à l'épée pour une nymphe"
Ma "J'ai remarqué ! ... Bon à deux dessus !"
*Les deux frères se lancèrent ensuite sur la réplique de la nymphe et engagèrent un combat à deux contre un*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 22:31

*Chise poursuivait son combat , s'amusant plutôt qu'autre chose , jusqu'au moment ou elle avait vu la lame de son double transpercer le flanc de Sensei , son attention fut détournée , une seconde ... une unique Seconde ou l'épée du double de Sensei effleura sa nuque et en fit perler le sang , dénouant la cape qui était allée s'écraser au sol doucement ... *
"Ho .... Sen ...... "
*son regard se reporta aussitot sur le clone de Glace avant de grimacer légèrement *
"Assez joué .... "
*son corps s'était approché lentement de l'image de Sensei , évitant toujours les coups , et tandis que la nymphe se battait avec grâce , ses cheveux blonds s'était détachés et dansaient avec légèreté autour de son visage , la concentration se lisait sur son visage , tandis qu'une petite chaine dorée dépassait de son kimono au niveau de la poitrine , se balançant au grès de ses mouvements ... *
*elle finit enfin par s'approcher à deux centimètres des lèvres du clone de Glace ... Son regard de Jade contemplait le regard vide de Glace , elle évita de justesse une attaque horizontale et à cet instant très précis , ses doigts remontèrent au niveau du torse de ce dernier , avant d'enfoncer l'épée au niveau du coeur du Sensei de Glace , qui disparut aussitot sous ses yeux ... *
*La nymphe fit alors une grimace , le sang coulait le long de sa nuque et lentement , elle pose sa main sur cette dernière ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 22:42

*Le clone de la nymphe semblait déjà avoir plus de difficulté face à deux adversaires et comme Sensei l'avait remarqué, celui ne bougeait pas aussi bien que la véritable personne mis à part si elle se trouvait face à cette dernière... Car elle fut créée pour tuer la personne qui lui ressemblait et pas d'autres adversaires... Alors qu'un coup d'épée allaient s'abattre sur Sensei, Madara dévia l'attaque d'un coup de pied, le bras de la nymphe de glace s'écarta alors de sa trajectoire laissant tout sa poitrine à découvert, Sensei en profita alors pour y enfoncer sa lame et Madara fit de même... la réplique de la nymphe tituba légèrement et jeta un dernier regard vide sur ses adversaires avant de s'évaporer à son tour*
"Tss... Pathétique... Je n'ai même pas su l'éliminer seul... Hm"
*Le jeune démon regarda alors "Morgane" en se posant d'avantage de question... Si le clone était aussi habile et aussi fort... quelle était la véritable puissance de cette nymphe ? Sensei resta alors à sa place en constatant que cette dernière avait été blessé... Un manque de vigilance se dit-il en posant une main sur sa blessure...*
<Tss... dans cette tour, mon don de guérison ne fonctionne pas>
Ma "Tiens... ta blessure ne se referme pas ?"
"Il semblerait que cela ne fonctionne pas ici..."
Ma "haha alors maintenant tu es comme nous ! Fais gaffe la prochaine fois..."
*Sensei haussa les épaules et retira sa longue cape ainsi que son haut pour regarder sa blessure qui était relativement sérieuse... Madara, quant à lui, s'était précipiter vers la nymphe*
Ma "Ca va ? Vous avez été blessé ? Rien de grave j'espère !"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 22:50

*Chise avait regardé Madara et esquissé un léger sourire *
"Rien de bien grave une égratignure ... rien de plus ... Je ne suis pas en sucre vous savez ... "
*elle s'approche alors de Sensei et soulève la chemise de ce dernier *
"Laissez moi regarder celà ... Sensei ... "
*devant le regard interrogateur du jeune homme , elle se contente de hausser les épaules et de répliquer doucement *
"C'est Madara qui vous a appelé ainsi ... à plusieurs reprise ... il vient de le redire à l'instant ... lorsque vous vous êtes fait attaquer ... C'est bien prétentieux de votre part ... de vous faire appeler ainsi ... je me trompe ? "
*ses mains douces frôlaient la peau de Sensei avec légèreté , tandis qu'elle prononce avec un soupir *
"Elle ne vous a pas loupé ... vous devriez vous concentrer plus dans les combats et ne pas sous estimer vos adversaires ... Ça vous perdra un jour ..."
*lentement , elle sort de son sac un pot , contenant une pommade de Khali et l'applique doucement sur la plaie , déchirant ensuite un morceau de son kimono , qui laissait toujours apparraitre un fragment de la chaine dorée , elle bande doucement le torse de Sensei et baisse alors la chemise de ce dernier *
"Ça devrait aller mieux d'ici quelques heures ... Tentez de ne pas vous faire frapper au même endroit ... Sensei ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 23:03

*Pendant que "Morgane" appliquait des soins sur sa blessure, Sensei la regardait avec méprit... Qui était-elle pour oser le juger ? Trop prétentieux...? Elle ne connaissait rien de lui et de son histoire...C 'est du moins ce qu'il se disait à cet époque. Il remit correctement son chemise et sa longue cape a col avant de s'écarter brusquement de la nymphe*
"Dégagez de la maintenant, je ne veux plus être votre sujet d'étude !"
*Madara s'approcha alors rapidement de Sensei en lui demandant qu'est-ce qui n'allait pas... Le jeune démon garda le silence mais l'insistance de son demi frère le fit exploser de colère*
"QUI EST-ELLE POUR DIRE QUE JE SUIS TROP PRETENTIEUX POUR PORTER CE NOM ?!"
*Le jeune démon continua alors son chemin, gravissant les marches pour accéder au prochain étage tandis que Madara soupira devant l'impulsivité de son frère... Il se tourna ensuite vers "Morgane" et s'excusa à sa place*
Ma "Il est du genre à être très impulsif... Il faut l'excuser et puis ce nom... Il le porte comme un fardeau vous savez... Du moins c'est ce que je crois... Dans notre village, la personne la plus honorable à droit au titre de Sensei et durant le reste de sa vie, il le porte comme un nom... et mon frère... à reçu ce nom de la bouche du précédant Sensei... juste avant de l'avoir... HUM laissez tomber... Vous... vous continuez avec nous ou vous...?"
*Madara regardait tour a tour Sensei et "Morgane"... Il s'inquiétait pour les prochains ennemis mais ne voulait pas être séparer d'une telle personne alors qu'il venait à peine de la rencontrer*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 23:11

*Chise avait reculé d'un pas et contemplé le démon en silence ... la colère s'était infiltré en elle en l'entendant lui parler sur ce ton ... Jamais aucun homme ne l'avait traité de la sorte ... Jamais aucun homme ne l'avait disputé ainsi ... et la douleur qui résultait de cet affront la transperçait comme un poignard ... et tandis que le sol recommençait à trembler , tandis que les ailes de la nymphe se teintaient de noir en leurs extrémités , de sombres roses noires poussaient tout autour d'elle et recouvraient la glace ... il semblait en cet instant , que la puissance de la descendante , surpassait de loin , la magie de ce lieu ... un vent violent avait soufflé et cassé des carreaux de glace de la tour tandis que la nymphe prononçait avec froideur *
"Parfait ... Ho Parfait vraiment ... "
*elle s'était contenté de sortir de sa besace le pot de crème de Khali et l'avait lancé avec force contre le torse de Sensei , lui jetant un regard empli de mépris *
"Vous savez quoi ... débrouillez vous ... Vous et votre arrogance ... Je comprends que vous soyez seul ... Aucune fille ne voudrait d'un homme qui traite ainsi les femmes ... "
*elle avait bousculé Madara et prononcé d'un ton neutre à son égard *
"Si vous avez besoin de moi ... brisez ceci ... je le sentirais .... Je serais dehors ... "
*elle avait tendu au jeune homme une branche ... une branche de chêne on ne peut plus classique ... et les avait bousculé tout deux , avant de descendre les escaliers , une larme avait coulé le long de sa joue ... et s'était écrasée sur la glace ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 23:26

*Sensei regarda alors la nymphe s'en aller en se disant qu'il était enfin débarrasser d'un lourd fardeau... Madara se laissa bousculer en baissa ensuite les yeux en se disant que son frère était vraiment ingrat... Et il ne manqua pas de lui faire remarquer*
Ma "Hé ! Sans elle nous n'aurions sans doute même pas réussit à vaincre ces foutus clone !"
"Imbécile... tu parles sans réfléchir... Si elle n'avait pas été là, il y aurait eut un clone de moins, le sien... Donc un ennemi en moins..."
*Et Sensei passa à l'étage supérieur tandis que Madara regardait la nymphe s'en aller... Il baissa alors les épaules avant de courir rejoindre son frère...*
Ma <Un artefact puissant... Au point d'être prévenu avec une simple branche..?>
<Un artefact hein ?! Tss elle se fout bien de moi ! C'était quoi ces pouvoirs à l'instant ! Il n'y a que Madara qui puisse croire que c'est une puissante magicienne... Je ne suis pas aussi dupe..."
*A l'extérieur, un homme vêtu d'une longue veste noire s'approchait fièrement de la tour de glace, il semblait être à la recherche de quelqu'un. Ses cheveux étaient léger et dansaient sous le vent, de couleur gris et légèrement, que très légèrement bleutés comme ses ailes faites de plumes. En repérant "Morgane", il se posa juste à coté d'elle, comme un ange tombé du ciel, alors qu'il était un démon... un démon bien particulier puisqu'il était le seigneur des Enfers, descendant d'Hadès*
-? "Comment et pourquoi utilisez vous la nature... Ma femme vous tuerait pour ça"
*Sa voix était posée, tendre mais mais ferme, accueillant mais froide et autoritaire à la fois*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 23:33

*Chise avait essuyé la larme qui coulait le long de ses joues et pensait avoir enfin terminé sa mauvaise soirée quand elle se retrouva face à Adras ... Son coeur chavira légèrement , et elle ne sut dire si c'était à cause de la beauté qui se dégageait de l'homme ou de son aura si mysterieusement semblable à celle de son Sensei ... *
"Adras .... "
*elle pencha le visage , comme troublée de rencontrer un homme qu'elle avait tant et tant de fois imaginé *
"Je ... Veuillez me pardonner ... Iris ... Iris ne me tuerais pas ... Elle est déjà venu m'en parler ... Comme vous pouvez vous en douter ... Elle fut au courant bien avant que vous ne soupçonniez ma présence ici ... Elle a même accepté de faire diversion ... Pour moi ... "
*lentement , elle relève son regard de jade sur le démon qui lui fait face et se met à appliquer le conseil d'Iris ... lui dire la vérité *
"Je m'appelle Chise ... Je suis descendante de Perséphone ... Pas à cette époque ... Mais ... dans plusieurs années... Je ... Je suis venue pour sauver votre descendant ... Sensei ... Sensei ... risque de se faire infecter par quelque chose ... qui causera sa mort et ... et ... je ... ne veux ... pas le perdre ... Je ne veux pas ... je l'aime ... tant ... "
*c'est en prononçant ces mots qu'elle se rendit compte que Sensei et Madara étaient seuls dans la tour ... et que sa place n'était pas ici ... seule avec sa fierté ... Mais là haut ... sans fierté mais avec son amour *
"Pardonnez moi ... Adras , je dois ... je dois y retourner ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   02.01.08 23:53

*Adras était bien plus grand que Chise et plus grand que le Sensei du futur... Il semblait plus sérieux et était plus charismatique aussi... Sans doute qu'il était un meilleur descendant que son successeur*
A "Je l'avais remarqué jeune nymphe... Je sais reconnaître l'aura d'une personne qui utilise la nature comme ma femme... Mais sachez que j'aime ma femme et que si vous lui attirez des ennuis de part votre présence je ne vous le pardonnerai pas"
*Le premier descendant d'Hadès, Adras, prononça ces mots calmement et aux premiers abords il semblait être trop directe mais s'il s'adressait de la sorte à Chise, c'était parce qu'il savait qu'il ne se trouvait pas devant une nymphe quelconque dépourvue d'intelligence... Elle comprendrait forcément qu'il ne ferait pas le poids à lui seul face aux autres descendants s'il devait défendre Iris parce qu'elle avait décidé de couvrir la prochaine héritière*
A "Sensei mon successeur hm ? Je comprend... Mais à l'avenir... Tentez de ne plus utiliser vos pouvoirs, du moins dans cette époque ! Je connais ma femme et je sais qu'il n'est pas facile de refouler ses émotions et sentiments... mais... contrôlez vous... Les autres descendants ne sont pas des imbéciles et ils sentiront forcément votre présence... Et deux descendantes de Persephone ou Proserpine ici..."
*En terminant sa phrase, Adras afficha un tendre sourire... Il semblait être heureux de voir que les prochains héritiers avaient un aussi grand coeur et une aussi grande âme... Lui qui pouvait voir la puissance des âmes, admirait Chise pour sa détermination*
A "Ainsi donc... Même après nous, les descendants de Persephone et d'Hadès continueront de s'aimer... Je suppose que c'est un éternel amour... Allons, ne tardez pas à rejoindre ce... Sensei s'il a tant besoin de vous !"
*Adras fit alors apparaître un sombre portail, identique à celui que faisait apparaître Sensei pour retourner en Enfer et c'est sans prononcer un mot de plus qu'il s'y engouffra en direction de son royaume*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   03.01.08 0:01

*Chise avait contemplé l'homme avec modestie et prononcé lentement , comme emplie d'humilité *
"Veuillez m'excuser ... je vous promet je ne voulais pas attirer d'ennuis à Iris ... vraiment ... Je tenterais de me calmer ... mais ... ça n'est pas facile ... croyez moi ... "
*en le regardant partir , elle fut soudain empli d'une profonde nostalgie devant le sombre portail et repensa ... au royaume de Sensei ... à son palais ... et soupira ... *
<Etrange ... Adras ne connait pas Sensei ... il n'a donc pas encore choisit son descendant ... Alors que Iris me connaissait déjà .... et semblait déjà savoir ... mmm peut importe ... je dois retrouver Sensei ... >
*elle avait poussé de nouveau la porte de la tour , avait serré son épée entre ses mains et avait gravit les marche rapidement , détruisant aisément les monstres qui se mettaient en travers de son chemin , et lorsqu'elle arriva devant Sensei et Madara ... ceux ci n'avaient guère avancé ... dans l'exploration de la tour ... elle s'était installée derrière eux et avait prit une décision ... à partir de cet instant , peut lui importait ce que Sensei dirait ... elle ignorerait chacune de ses réflexions , chacune de ses méchancetés ... pis ... à chaque chose atroce qu'il énoncerait , elle y associerait , une douce parole du futur ... Afin de se pousser à le défendre aussi insupportable soit il ... Elle s'était donc approchée du jeune démon et de son demi frère ... et attendait , patiemment , une nouvelle salve d'insultes ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   03.01.08 0:15

*Madara et Sensei avaient laissés plusieurs corps fait de glace derrière eux... Ils durent faire face à de nombreux ennemis qui revenaient en masse et n'avaient guère le temps de souffler jusqu'à ce que la nymphe revint sur sa décision... Madara semblait heureux de la revoir avec eux et sourit pour lui faire comprendre quant à Sensei, il s'était contenté de hausser les épaules et de rester silencieux... Il avait sentit l'aura d'une autre personne à l'extérieur... tout aussi puissante que "Morgane"...Et le jeune démon se jura de ne plus laisser cette nymphe le suivre tant qu'elle le prendrait pour un imbécile et qu'elle ne lui avouerait pas sa véritable identité*
Ma "Sensei se doute que nous allons devoir face à une puissante femme... Son plan était que je me débrouille pour faire un trou dans le mur dans la tour, il sortira par la en déployant ses ailes et une fois à l'extérieur, il pourra utiliser ses pouvoirs pour attaquer directement la femme..."
*La jeune Madara s'était retourné vers la nymphe pour lui expliquer ce qu'ils avaient prévu une fois en face de la maîtresses des lieux*
"Je t'ai dit qu'il y avait un problème dans ce plan... Les parois de la tour se reconstituent immédiatement alors laisse tomber..."
Ma "Oui mais maintenant qu'elle est là... Tu l'as dit toi même que cette nymphe était exceptionnelle !"
"Ma... dara... ferme là !"
*Le frère de Sensei haussa les épaules en continuant à parler à "Morgane" comme si elle était une amie de longue date... Durant leurs marches, vers l'étage supérieur qui semblait bien plus haut que le précédent, ils ne durent faire face à aucun ennemi... le calme avant la tempête se disait le démon*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   03.01.08 10:31

*Chise suivait les deux hommes silencieusement , elle se demandait à quoi celà pouvait bien servir d'établir un plan , si l'on ne savait même pas à qui l'on avait à faire ... Elle conservait le visage penché , une expression butée inscrite sur ce dernier , elle était là pour sauver Sensei , peut importe qu'il la haïsse , la méprise ou l'insulte ... Dans le futur ... Dans bien peu de temps , il en serait amoureux , et près à tout ... y compris mourir pour elle ... Et celle seule pensée , devait suffire à lui donner la motivation nécessaire pour accomplis sa tâche ...*
*lentement , elle avait fait apparaître une petite rose d'argent entre ses doigts , et elle s'amusait à la faire tourner avec agilité ... Plus ils approchaient de leur but , plus les couloirs se faisaient calmes ... Et , Par expérience , la jeune nymphe savait que cela ne présageait rien de bon ...*
<Pourquoi est ce que je le sens mal ? ...>
*Le plan de Madara et Sensei ne semblait guère bien établi ... et ce point ne rassurait guère Chise ...*
<Ho après tout ... Dans le futur Sensei est vivant ... j'en déduis donc qu'il avait survécu à ce passage de sa vie , même sans mon aide .... >

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   03.01.08 22:15

*Cela faisait maintenant prêt d'une heure que le trio grimpait les interminables marches de la tour de Glace sans jamais en voir le sommet. Madara n'arrêtait pas de se plaindre ou d'essayer d'entretenir une conversation avec la jeune nymphe... Ce jeune humain semblait s'intéresser de plus en plus aux notes de cette étudiante et voulait en savoir d'avantage sur les descendants... Mais il y a un point sur lequel il s'arrêtait plus particulièrement...*
Ma "Et alors il parait qu'ils arrivent à transférer l'âme d'une personne dans un autre corps... Ou non non ce n'est pas l'âme je crois ! Ah oui voila, c'est l'énergie du coeur comme on nous l'avait enseigné mais c'est une pratique plutôt dangereuse et interdit car il parait que la personne pour rester un pantin toute sa vie si c'est mal appliqué..."
*Sensei restait à la tête du groupe et n'avait pas prononcé un seul mot depuis que "Morgane" était revenu... Il semblait concentré sur ce qu'il devait faire et rien d'autre. Il tentait d'imaginer et d'anticiper l'arriver de leur ennemi... Qui était-elle pour jouer avec les âmes des êtres vivants ? Et même l'âme des morts... C'était cl genre de question qu'il n'arrêtait pas de se poser... Avant même d'avoir été choisit comme le prochain descendant, le jeune démon se préoccupait déjà du repos éternel et des âmes... Mais pourquoi ? Quant à Madara, il continuait inlassablement à parler*
Ma "Tu te rends compte Sensei ?! Cela voudrait dire que nous pourrions éviter la mort à quelqu'un ! Il suffirait de transférer l'énergie du coeur et l'âme suivrait automatiquement l'éne..."
"Madara ! Si un jour tu t'avises de jouer avec les âmes ou l'énergie des coeurs ou je ne sais quoi d'autre, je n'hésiterai pas à te tuer..."
*Madara se mit alors a rire et prit ces paroles comme une plaisanterie de la part de son frère... Soudain, Sensei s'arrêta et Madara lui percuta le dos*
Ma "Hein ? Heu mais je plaisantais hein Sensei !"
"Regardez... Nous sommes revenu à l'étage des clones...."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   03.01.08 22:26

*Chise écoutait Madara , serrant les poings un peu plus fort à chaque allusion à l'énergie du coeur ... Elle savait ce qu'il ferait de Sensei ... elle savait ... ce qu'il ferait d'elle ... Un pantin sans coeur ... Une vulgaire femme dénuée de tout amour envers quiconque .... et sa colère s'infiltrait doucement ... Heureusement pour elle , ce fut Sensei qui interrompit le monologue de Madara ... *
*Chise avait contemplé le lieu ou elle se situait et avait prononcé d'un air las ... *
"Soit ... Nous tournons en rond ... Soit ... La personne qui gère ce lieu a fait exprès de faire des étages semblables dans le but de nous dissuader de monter .... Ou alors .... ces escaliers sont tout simplement sans fin ... Je ne sais trop ... quelle option je préfère ... "
*elle s'adosse à la rambarde et contemple le haut des escaliers en grimaçant ... lentement , elle fait apparraitre une rose d'argent et la lance en l'air , entre les différentes rambardes des étages du dessus et explicite son geste aux deux garçons *
"Je veux simplement savoir si ces étages sont des vrais étages ... Ou si nous ne faisons que tourner en rond à un étage donné ... depuis des lustres ... "
*elle contemple alors la Rose monter doucement avant de s'adosser à un mur ... Comment se faisait il qu'ils montaient physiquement ... Sans monter mécaniquement ... Toute énergie produite ne pouvait servir en vain ... Ils montaient forcément ... Et si ils parvenaient au même étage indéfiniment ... ça ne pouvait être qu'une illusion ... *
<Il faut passer par l'extérieur de la tour ... Tant que nous serons à l'intérieur ... nous ne pourrons appréhender notre progression ... Le temps est compté ... je n'ai pas de temps à perdre avec ces imbécilités ...>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   

Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant