AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   03.01.08 22:43

*Sensei regarda alors la rose de "Morgane" et haussa les épaules... Cette tour était magique et contrôlée par une femme dont la puissance magique dépassait de loin la sienne... C'était du moins ce qu'il se disait à cet instant... Il s'était dit que si tout ceci n'était qu'une illusion, nul doute qu'une réplique de la rose serait présente à l'étage supérieur... Madara tira alors sur la manche du démon et lui désigna une porte qu'ils n'avaient pas remarqué plus tôt... Normal puisqu'elle venait d'apparaître à l'instant...*
Ma "Mais... Une porte dans le mur ? Si nous l'ouvrons, nous arrivons à l'extérieur de la tour..."
*Sans un mot, Sensei se dirigea vers la porte en serrant le pommeau de son épée tandis que Madara tentait de le dissuader de faire quoi que ce soit d'irréfléchi... Mais le jeune démon ne l'écouta pas et ouvrit la porte d'un coup de pied... Ce fut une immense salle faite de glace et de divers joyaux qui s'offrit à eux... au bout de celle-ci, confortablement installé sur son trône de cristal, une femme à la chevelure flamboyante semblait les attendre*
"C'est donc toi cette sorcière qui joue avec les âmes des gens ?"
*Elle se redressa alors et s'avança lentement... Cette fille ne devait pas avoir plus d'une quinzaine d'année et avec les yeux rouges vifs... Des étincelles de feu s'échappaient de ses cheveux pour aller mourir sur le sol glacial*
Ma "... Ouah... C'est une gamine... vraiment très charmante"
*Elle avait le visage dur et sévère... Elle fit sortir un long sabre de feu de son corps et pointa Sensei*
-? "Comment osez-vous venir me perturber...?"
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   03.01.08 23:26

*Chise avait avancé derrière Sensei , elle n'osait plus dire grand chose de peur de se faire houspiller , alors elle restait en retrait , prête à se sacrifier pour son amour ... Au bon moment ... *
*Ils avaient pénétré dans la pièce quand elle avait remarqué que madara ... semblait attiré par tout ce qui portait une jupe et qui ressemblait de près ou de loin à une femme ... Tandis que Sensei , semblait se ficher de la femme et prendre uniquement plaisir à la puissance qui émanait de cette dernière ... *
*La nymphe quant à elle , se contrefichait de la femme ... Elle n'était nullement impréssionnée et se permit même de bailler en les entendant discuter ... devant le regard de Madara , elle ne put s'empêcher de s'exprimer *
"Pardonnez moi ... Mais cette rencontre est d'un classique ... tellement ennuyeux ... "C'est donc toi la méchante qui fait du mal aux gentils" "Que me voulez vous arrogant petit être ... " ... Non non et non ... c'est vu et revu dans les contes pour enfant ... Allons passez aux choses sérieuses plutôt que de discuter ..."
*devant le regard de Sensei , elle ne fit qu'ajouter d'un ton plat*
"A moins bien sur ... Que celui que vous nommez Sama ... ne soit pas si important ... Auquel cas ... Prenez votre temps seigneur Sensei ... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   04.01.08 23:13

*Madara releva les yeux sur "Morgane" en se demandant ce qu'elle recherchait vraiment... Il avait cru comprendre qu'elle était juste là pour étudier Sensei et rien d'autre alors pourquoi cette remarque se demanda-t-il...*
Ma <Blabla une rencontre trop classique... Blabla passez aux choses sérieuses ? C'est aussi pour ses études ça...?>
*Sensei, quant à lui, ne fit pas attention à la remarque de Chise... Du moins pas pour le moment. Il avait enfin trouvé la personne qu'il cherchait et qui le troublait de par sa puissance... Le jeune démon en trembla d'excitation d'ailleurs car la jeune fille à la chevelure flamboyante dégageait autant de puissance que la nymphe qui se trouvait derrière lui...*
<...Décidément... Je ne tombe que sur des personnes qui me prouvent que je ne suis qu'un minable démon à coté d'eux...>
*La jeune fille soupira longuement, comme si elle était lassée de toute cette histoire et de ces intrus qui la pourchassaient... Elle releva ensuite les yeux sur Chise et la regarda avec une forme de respect et reconnu qu'elles avaient quelque chose de commun : Leurs puissances et rien de plus...*
"Ou est notre ami Sama ?"
*La jeune fille pencha le visage sur le coté en se demandant s'ils étaient venu uniquement pour récupérer leur ami et non pour l'éliminer... Elle claqua alors des doigts et une bulle de cristal, contenant Sama en son centre se détacha, du plafond*
-? "Eh bien récupérer votre mai si vous êtes venu pour ça... Il est juste endormi, brisez l'oeuf de cristal et il se réveillera"
*Madara se mit alors à rire fortement*
Ma "Et vous nous le rendez comme ça ? Pas de menace, pas de combat avant ou je ne sais quoi d'autre comme scénario catastrophique ?"
-? "Non... Récupérez le et voila tout"
*Madara resta alors sidéré sans comprendre la réaction de la jeune fille... Son regard se posa ensuite sur Sensei et il se demanda si son demi frère allait juste récupérer Sama et partir ou affronter cette fille...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   04.01.08 23:20

*Chise contemplait la jeune femme sans aucun étonnement ... elle était presque blasée de cette histoire , toutefois , elle s'avance vers cette dernière , sans aucune crainte et énonce d'une voix claire ... *
"Hum désolée de vous déranger ... j'aurais une petite question à vous poser ... Je vois que votre aura est très puissante ... Et je ressens aussi le fait que vous contrôlez la glace .... et ..."
*elle contemple les cheveux de la femme avec un léger sourire *
"Le feu .... Aussi ... ma question va vous surprendre mais ... Connaisseriez vous ... Quelque chose ... ou Quelqu'un ... Dénommé Celsius ? "
*Chise n'avait pu s'empêcher de poser cette question ... elle lui brulait les lèvres depuis qu'elle avait senti la glace ... et elle repensait sans cesse à sa sœur ... le fait de côtoyer Madara , lui rendait plus difficile encore la tâche ... Elle sentait également , sans savoir pourquoi ... Que la femme ne l'attaquerai pas ... aussi se permit elle de poser cette question sans la moindre gène , avant d'ajouter toutefois ... *
"Enfin .. si cela ne vous ennuie pas bien évidemment ... Si ... ma question vous dérange ... Alors oubliez ... je survivrais sans réponse ... C'était ... de la simple curiosité ..."
*elle croise ses bras en contemplant la jeune femme ... Il y avait entre elle ce respect qui existait entre femme du même rang ... même si la gamine qui lui faisait face semblait ... ne rien connaitre à la vie ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   04.01.08 23:36

*Dans seul coup vertical, Sensei trancha la coquille de l'oeuf qui retenait son ami d'enfance... Une fois que Sama fut enfin libéré, Madara s'approcha du corps encore inerte et le souleva pour le porter tandis que le jeune démon observait les deux femmes... Il se demandait de quoi elles pouvaient bien discuter et soupira en se disant que la nymphe lui sortirait toujours la même excuse "C'est pour mes études"... aussi décida-t-il de ne plus y faire attention*
Ma "Hé... héé Sensei ! On fait quoi... On y va ou tu comptes vraiment l'affronter ?"
*Sensei haussa les épaules et tourna le dos à Chise ainsi que la jeune fille... Madara comprit par là qu'il ne comptait pas livrer bataille ou du moins pas ici mais Sensei lui expliqua rapidement que ce n'était pas cette fille qu'il poursuivait et qui dévorait les âmes... Madara se demanda alors qu'est-ce qu'elle faisait là et insistait pour que son frère insiste un peu plus, qu'il lui pose des questions, demande des renseignement... Mais le démon ne l'écoutait déjà plus et descendit les marches de la tour rapidement... Et pendant que Sensei et Madara redescendaient la tour avec Sama, la jeune inconnue répondit à la nymphe après avoir sourit*
-? "Celsius...? Je ne le connais pas personnellement mais ma soeur oui"
*La jeune fille lui tourna alors le dos et s'éloigna d'elle mais avant de disparaître, elle lui fit une dernière fois face*
-? "Ho... et si votre compagnon recherche toujours la personne qui joue avec les âmes, vous deviez lui dire d'aller à Rabanis... Au revoir Descendante..."
*Et sur ces mots, la jeune fille s'évapora en une multitude d'étincelles ardentes*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   04.01.08 23:45

"Votre ... Sœur ... NON ATTENDEZ .... "
*la femme avait déjà disparu tandis que Chise murmurait d'un ton las *
"Moi Aussi ... ma sœur ... le connaissait .... "
*une envie folle de pleurer la prit alors soudainement en revoyant le bleu sombre des yeux de Wyreless ... son doux sourire ... et sa douceur démesurée envers elle ... tout l'amour qu'elle lui portait ... Sans condition ...*
<Wyrie .... je ne pourrais jamais te faire revenir ... Si je ne sais pas ou tu es ... et si tu es morte ou non .... >
*Doucement , elle redescend les escaliers pour se retrouver face à Madara et Sensei , elle lève alors le regard , elle trouvait que l'attitude de Madara avait changé ... était plus froide , moins ... Hypocrite peut être ... Mais elle s'en contrefichait ... Elle se contente alors de répéter ce que la femme lui avait dit ... exactement sur le même ton , et avec la même mine butée ... *
"oh ... et si votre compagnon recherche toujours la personne qui joue avec les âmes, vous deviez lui dire d'aller à Rabanis... "
*Elle avait renfilé sa cape, grimaçant en voyant que le lien qui servait de fermeture était définitivement cassé , et avait rabattu la capuche sur ses lourds cheveux blonds ... *
"Cette information ... Me donne bien le droit ... de continuer à vous suivre ... Démon ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 0:00

*Sensei avait écouté "Morgane" mais il resta un instant concentré sur l'état de Sama... La femme ne lui avait pas dit un mensonge, Sama n'avait rien subit de grave, il était juste endormi... Le démon se redressa alors et s'approcha de Madara en lui demandant de porter Sama jusqu'au village et de prendre un peu de repos*
Ma "Et quand est-ce nous nous reverrons...?"
*Le jeune démon ne répondit pas à cette question et remit correctement sa cape avant de ranger son épée et de la dissimuler sous la longue cape blanche... Madara soupira alors et posa une nouvelle question*
Ma "Repasseras-tu un jour au village ?"
"Cesse donc ces gamineries Madara ! Nous avons tous un but... et je ne pourrai jamais atteindre le mien en restant au village... tu sais bien... que je ne pourrais jamais me sortir de ce passé si je reste la bas... Et pour répondre à ta première question... oui... oui nous nous reverrons..."
*Madara fit alors apparaître son imposant volatile bleu et y installa délicatement Sama... Il posa ensuite une main sur l'épaule de Sensei et sourit*
Ma "N'en fait quand même pas trop..."
"A la prochaine Madara... et dit à Sama que c'est un imbécile de ma part une fois qu'il sera réveillé..."
*Madara hocha la tête et grimpa ensuite sur le dos de sa monture volante*
Ma "j'espère que vous arriverez à compléter votre livre sur les races madame la nymphe !"
*Il la salua d'un geste de la main et s'envola ensuite sans regarder derrière lui... Quant à Sensei, il s'approcha de "Morgane" pour lui poser une question*
"Je ne comprend pas... "Trop classique"... "Passez aux choses sérieux"... C'est pour vos études ? A voir votre expression, vous vous ennuyeux plus qu'autre chose... Vous devriez peut-être continuer en prenant votre chemin et moi le mien..."
*Et sur ces mots, Sensei dit apparaître ses imposantes ailes et s'envola à son tour*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 0:07

*Chise avait regardé Sensei avec serieux et calme et s'était contenté de prononcer d'un ton morne *
"Vous pensez tout savoir ? Avoir tout vu ... Mais vous n'avez que 16 ans ... Votre but dans la vie c'est quoi ? Vous avez le droit d'être arrogant ... Mais vous ne laissez pas ce droit aux autres ? pourquoi ? pourquoi auriez vous l'exclusivité de l'arrogance , de la fierté et de la méchanceté gratuite ? pourquoi n'en ai je pas le droit ? Parce que je suis une femme ? ou parce que je suis une nymphe ? Pensez vous que toutes les femmes doivent être fragiles et fermer leur gueule ? pensez vous ... que toutes les femmes doivent se plier à vos pensées ... Ou pensez vous simplement que le monde entier doit se plier à vos moindres désirs ? "
*la jeune nymphe replace alors doucement la chaine dorée qui pendait de son cou en soupirant ... lorsqu'elle relève les yeux , le démon avait déjà déployé ses ailes *
"Vous avez une notion de l'honneur .. Et des dettes absolument minable ... Sans moi vous ne sauriez même pas ou vous devriez aller ... Et malgré celà ... Vous m'abandonnez ici ... Sans même savoir ce qu'il adviendra de moi ... Et ce pour quelle raison ? Simplement parce que j'ai su vous tenir tête ... Alors ... c'est ce genre de femmes dont vous êtes amoureux ? ... les jolies idiotes sans caractère ... C'est ce genre de femmes ..."
*elle avait suivit des yeux Sensei s'envoler et s'était adossée à la tour ... Par cette température , avec ce vent , elle ne serait guère capable de voler plus d'une heure ou deux ... Elle aurait pu marcher ... Mais ... Elle ne rattraperai de toute manière jamais Sensei ... *
"Désolée ... Nithy ... Désolée ... Prince ... "
*lentement , elle s'assoit contre la tour de glace , et enfouit son visage entre ses genoux repliés contre elle avant d'éclater en sanglots *
"Pardonne moi Sensei .... pardonne moi .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 0:41

*Sensei avait prit son envole en se disant que cette nymphe n'avait certainement pas besoin de lui pour compléter ses notes... Que pourrait-elle bien de noter de plus de toute façon ? Les démons ne sont pas que stupides et sanguinaires mais aussi stupides, arrogant et bornés ?! Mais durant son vol, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il était occupé à priver quelqu'un d'atteindre son but*
<Mais qu'est-ce que je raconte ?! Tss... Elle n'a vraiment pas besoin de moi ses études... Et au moins, seul j'avais pas besoin de me prendre la tête pour rien... Elle me gêne bien plus qu'autre chose ! Et pour ce que je lui ai déjà montré, elle doit déjà avoir assez de note sur moi....>
*Le démon soupira alors longuement et changea de direction... Il devait maintenant se diriger vers Rabanis mais rien ne pressait... Après tout... son objectif était encore loin... vraiment très loin et ce n'était pas quelque chose qui pouvait se faire du jour au lendemain*
<Depuis qu'elle est là... Le démon qui est en moi n'a pas prit le dessus... Je me demande pourquoi... Qui est cette femme ?!>
*Et en peu de temps, Sensei revint à la tour de Glace qui commençait déjà à s'évaporer devant ses yeux... Sans doute parce que la personne qui s'occupait de cette tour n'était plus là et que la magie commençait à ne plus faire effet sans son maître... Le jeune démon se posa alors avec douceur devant la nymphe et avec un air buté et borné il murmura*
"J... je... v.. voulais m'excuser..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 0:53

*Chise était toujours assise , à un endroit presque désert à présent ...la tour s'était volatilisée , mais elle n'avait pas bougé ... son visage enfoui entre ses genoux , elle continuait de sangloter , sans s'arrêter , et de petites roses grises ... grises comme les yeux de Sensei l'entouraient , dans sa tristesse ... A cet instant , elle se fichait de savoir qu'Iris allait la disputer , elle se fichait d'être tuée par Adras ... parce qu'elle savait une chose ... si sa mission échouait ... Sensei mourrait dans le futur ... et si Sensei mourrait ... alors ... elle n'aurait plus aucune raison de vivre ... plus une seule ... *
*elle murmurait doucement pour elle même et sans cesse le nom de Sensei ... elle se souvenait de ses yeux , de sa main , de sa voix , de son corps ... de ses "je t'aime" ... de ses "princesse" ... et de son "Veux-tu m'épouser Chise...?" ... Et plus elle revoyait son doux visage et son regard tendre et passionné ... plus elle s'en voulait d'avoir d'ors et déjà échoué dans une mission qui avait demandé du temps ... et de la volonté à Nithy ... ses pensées furent interrompues par la voix d'un jeune homme ... une voix qu'elle connaissait , toujours assise , elle lève alors son visage d'entre ses bras , dévoilant ce dernier , maculé de larmes , les yeux légèrement rouges d'avoir pleuré , au coin de ses yeux , perlaient encore la source de sa tristesse , tandis qu'elle murmure doucement en regardant Sensei ... *
"Vous ... êtes revenu ..... Pou ... pourquoi ? ...."
*son corps tremblait légèrement d'être restée assise dans la neige , elle avait froid , elle était fatiguée ... elle ne s'était reposée depuis plusieurs jours ,et par dessus tout , Sensei lui manquait ... d'une manière effroyable ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 1:02

*Malgré les larmes de la nymphe qui avait fait disparaître la colère du démon, Sensei resta néanmoins buté et borné... toujours aussi arrogant et fière mais tout ceci n'était qu'une carapace pour ceux qui le connaissait bien... Il soupira alors longuement et s'installer juste devant "Morgane" en croisant les bras*
"Je viens de le dire... Je suis revenu pour m'excuser..."
*Le jeune démon ne regardait pas la nymphe dans les yeux, il avait le visage détourné et fixait les deux lunes présentes dans le ciel*
"Mais ne te méprend pas..."
*Sensei avait recommencé à la tutoyer parce que les vouvoiement commençait à l'agacer*
"Je m'excuse de t'avoir demandé de dégager alors que tu avais juste donné ton avis... mais pour rien d'autre !"
*Il semblait hésitant dans ce qu'il disait... A vrai dire, à cette époque, Sensei avait une telle fierté que pour lui, s'excuser était inimaginable... Il n'obligeait jamais personne à le supporté, à le suivre ou même à le comprendre...*
"Et puisque nous allons certainement encore faire un bout de chemin ensemble... Il vaudrait mieux que nous nous entendions et que nous tentions de nous comprendre... non...?"
*Sensei baissa ensuite le visage, vraisemblablement gêné par ce qu'il allait dire*
"Enfin... si vous voulez toujours m'accompagner... POUR vos études bien sûr hein..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 1:08

*Chise avait regardé en silence Sensei ... son visage scrutait le jeune adolescent qui se trouvait face à elle , et , l'espace d'un instant , elle s'en voulut de ne pas avoir fait , plus confiance , en l'âme du démon , cette âme Sensible et pure qui le distinguait des autres ... Cette âme pour qui elle même était prête à se sacrifier ... *
*Alors elle ne put empêcher ce geste de se faire , lentement , elle avait penché son visage , puis avait sauté au cou du jeune homme , risquant de se faire bousculer , disputer ... ou pire ... Mais en cet instant , ce fut plus fort qu'elle , ses bras enlacèrent un instant la nuque du jeune homme , tandis qu'elle avait murmuré doucement et sur un ton reconnaissant ... *
"Merci .... "
*le léger moment ou ses bras avaient frôlé le démon , lui avait fait de nouveau comprendre, à quel point Sensei lui manquait ... sa chaleur ... le contact de leur corps ... Ce manque se dressait devant elle comme un mur et elle ne pouvait lutter contre ce dernier ... qu'en pleurant ... Certes , dans le futur , elle ne voyait pas Sensei tous les jours ... Mais elle le sentait ... Son âme , son aura ... chaque fois qu'il frôlait un arbre ... Ici ... elle était loin de tout ... loin du lui , et la difficulté de rester neutre face à ce démon , qu'elle aimait et haïssait à la fois , devenait de plus en plus périlleuse ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 1:20

*Le démon avait juste eut le temps de voir le geste de la nymphe, mais même si son oeil avait réussit à analyser les images, la décharge dans son cerveau n'avait pas été assez rapidement pour transmettre l'information à son corps et à le faire réagir... C'est alors surprit par la jeune nymphe que Sensei bascula en arrière lorsqu'elle lui sauta au cou... Un sourire discret et sincère s'afficha alors sur son visage à cet instant, lorsqu'elle le remercia... mais... il voulait lui aussi la remercier... lui dire merci... mais merci pour quoi ? Il ne savait pas lui même et garda alors le silence en se redressant... Il écarta ensuite "Morgane" de lui et plongea ses yeux dans ceux de la nymphe*
"Je voudrais juste une chose..."
*Il passa une main dans ses cheveux et dégagea des mèches de cheveux avant de prendre la parole calmement et sérieux... Aussi sérieusement qu'un adolescent de 16 ans pouvait le faire*
"Déjà arrête avec ces histoires de femmes... Je ne suis pas un macho ! Et ma façon de penser ne varie pas selon le sexe de la personne... Je crois même être le premier a hurler lorsqu'on rabaisse la femme devant moi..."
*Le démon pencha ensuite tendrement le visage et adoucit son expression*
"Et... j'aimerais qu'on arrête les mensonges... Certes, je ne te connais que depuis peu de temps mais je ne suis pas si stupide que ça... Je peux voir les auras... et ta puissance, ton aura... la force de ton âme et tout le reste... Comment... pourquoi ? Et Morgane, est-ce au moins ton véritable prénom..."
*Sensei posa alors sa main droite sur son torse en inclina légèrement le visage comme s'il recommençait les présentations*
"Mon véritable nom est Shin... Shin Akikaru... Enchanté..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 1:32

*Chise avait esquissé un sourire amusé et prononce avec douceur *
"Je sais que tu n'es pas un macho ... Je voulais simplement te faire réagir ... et j'ai réussi puisque tu te sens obligé de venir me le dire ...."
*elle écoute alors le démon , patiemment , et plus elle l'écoutait , plus elle se disait , qu'elle ne pouvait lui avouer son prénom ... Qu'elle ne pouvait plus faire d'impair ... ce qu'elle venait de faire était déjà stupide ... Elle s'imaginait les pires scenari ... Et si Le Sensei de 16 tombe amoureux de "Morgane" ... Et qu'il ne songe plus à Chise ... Jamais il ne retournera à l'église à ses 18 ans ... Jamais il ne cherchera Chise ... Jamais ils ne se connaitront ... Et elle aura fichu en l'air ... leur histoire entière .... Elle venait de se rendre compte à quel point elle se devait de n'être ni trop sévère , ni trop douce avec Sensei , et cette indifférence qu'elle devait jouer était intenable ... *
"Tu as raison je t'ai menti ... Je ne suis pas une simple nymphe ... Je suis une nymphe atrocement prétentieuse ... Hum Je plaisante ... J'ai effectivement une partie des pouvoirs de la descendante actuelle de la Nature ... Iris ... Elle me les a prêté ... En échange de ces travaux de recherche ... que je dois faire pour elle ... J'avais toujours rêvé d'être descendante de Perséphone ... depuis toute petite ... Et ... Elle m'a dit "Si tu acceptes d'étudier certaines races pour moi ... Alors je te confierai une partie de mes pouvoirs ... " ... Je n'ai pas hésité une seule seconde ... même si ça ne plait pas à son mari ... Son Mari ... Adras ... Premier descendant d'Hadès .... "
*Elle esquisse un sourire ... Ainsi elle ne mentait pas tout à fait ... elle avouait du moins , l'origine de ses pouvoirs ... *
"Et ... Je m'appelle bien Morgane .... Aussi rebutant que ce nom puisse être pour toi .... Enchantée de te connaitre Shin .... "
*ce simple nom fit remonter le souvenir du jeune démon , les cheveux noirs et une chemise de pirate sur les épaules ... tandis qu'elle murmurait pour elle même *
"Shin ... Akikaru ..... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 1:56

*Sensei avait à nouveau croisé les bras en se demandant s'il avait à faire à une parfaite hypocrite, à une excellente menteuse ou à une nymphe parfaitement sincère... Il haussa alors les épaules et soupira en se disant qu'elle devait lui avait dit la vérité et si cela n'avait pas été le cas... Lui au moins aurait été sincère avec elle*
"Iris t'as donné une partie de ses pouvoirs pour que tu puisses étudier certaines races pour elle...? Hm d'après ce que je sais, les descendants sont extrêmement puissants et... je ne comprend pas pourquoi ils auraient besoin de quelqu'un d'autre pour faire le boulot à leurs place... m'enfin bon... Je crois que je dois être encore trop jeune n'est-ce pas ?"
*Il avait terminé sa phrase en plaisantant puis se laissa tomber en arrière pour s'allonger dans l'herbe qui avait reprit le dessus sur la glace... Ses yeux se perdirent alors vers les étoiles et plus particulièrement vers la troisième lune qui venait d'apparaître pour tenir compagnie à ses deux soeurs...*
"Hm puisque tu m'as dit ce que tu comptais faire de ta vie... je me dois de te le dire aussi non...? Et puis nous avons du temps devant nous... On pourrait en profiter pour trouver un coin pour se reposer, se nourrir et surtout... se laver..."
*Sensei croisa ensuite les mains derrière la tête et sourit en commençant à expliquer l'origine de son périple*
"Mis à part Madara et Sama, personne ne sait que je suis un démon dans mon village... apparemment tu dois avoir l'oeil pour cela puisque tu étudies les races... Mais... j'ai appris très brutalement que j'étais un démon... Je les chassais alors que j'en étais un moi même sans le savoir au début... Pour prouver au monde entier que je n'étais pas un vulgaire démon, j'ai décidé d'aider les autres... et durant mon voyage, il y a eut des imprévus... Comme cette femme qui s'amuse avec les âmes ! je ne peux pas le supporter ça.... Et ainsi de suite... l'histoire se fait, nul doute qu'après avoir régler son compte à cette vieille sorcière je tomberai sur quelque chose d'autre qui me mènera encore plus loin... C'est toujours ainsi... et peut-être qu'un jour, j'arriverais à atteindre mon véritable but..."
*Le jeune démon marqua une pause pour profiter de la brise qui venait soudainement lui caresser le visage...*
"Tu n'es pas la première nymphe que je rencontre... J'aime une nymphe... Une nymphe de la forêt bleue... Mais il parait que c'est un amour impossible... Et puis... et puis le démon qui sommeil en moi peut prendre le dessus à tout moment... Je ne supporterai pas de lui faire du mal... Mais véritable objectif est... en fait, j'ai entendu parlé d'une famille de purificateurs... Qui pourrait retiré cette partie démoniaque de mon corps... me faire devenir un simple humain..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 2:07

*La jeune nymphe avait explicité ses dire , tentant de se faire , la plus sincère possible ... *
"Iris ... a effectivement les pouvoirs de réaliser ces études ... Mais malheureusement pas le temps ... Elle a un mari ... et compte bien avoir des enfants ... "
*elle fait un léger clin d'œil en direction de Sensei *
"Et comme tu le devines Shin ... Un mari demande beaucoup d'attention et de temps ... Attention que je ne dois à personne quant à moi puisque je ne... suis ... pas mariée .... "
<Pas ... encore ....>
*Chise écoutait Sensei avec admiration ... Ainsi , adolescent , il clamait haut et fort aimer une nymphe de la forêt bleue , alors qu'elle ... elle ... enfouissait cet amour au fond de son âme ... pour ne pas être la risée des autres nymphes ... *
" Une nymphe de la forêt bleue hein ... Tu sais ... un jour une femme m'a appris ... Que nul amour n'est impossible ... Il y a juste des amours ... Plus douloureux et difficiles que d'autres ... Mais ces derniers ne sont pas les moins puissants ..."
*elle sursaute alors à la dernière phrase de Sensei ... devenir un simple humain ? ... Quelle idée stupide ... *
"Devenir un simple humain ? .... Jouer la lâcheté ? ... Alors que tu as le courage et le coeur ... De maitriser ce démon qui est en toi ... Non .... "
*elle laisse son regard errer sur Sensei et prononce avec douceur *
"Cela serait du gâchis ... Pourquoi ne prouves tu pas simplement aux yeux du monde que tu es plus fort que cette partie qui est en toi ... Après tout ... depuis que je suis là ... Je n'ai pas eu l'impression d'être confrontée à un horrible démon ... Plutôt ... à un sale gosse borné ... Comme doivent l'être tous les adolescents ... "
*elle avait tiré la langue gentiment à Sensei et s'était relevée , époussetant sa cape et avait tendu la main au démon *
"Allons ... lève toi ... Et allons nous chercher une chambre et de la nourriture pour la nuit ... J'ai réussit à ... obtenir de l'argent ... "
*la nymphe lança alors à Sensei la bourse qu'elle avait subtilisé en prononçant calmement *
"Pour te remercier de me supporter c'est moi qui paye ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 2:18

*Avant de se séparer de la jeune nymphe, Sensei lui demanda gentiment de ne plus l'appeler "Shin" mais "Sensei" pour des raisons personnelles dont il ne voulait pas parler pour le moment... Il n'était pas certain qu'elle l'avait entendu puisqu'elle lui avait déjà tourné le dos pour disparaître dans sa chambre... mais si elle l'avait entendu, il espérait qu'elle accepterait sa requête sans y voir une prétention de sa part... Puis à son tour, il pénétra dans la chambre et referma la porte derrière lui avant de s'y adosser un moment... Lentement, il se laissa glisser contre celle-ci jusqu'à ce qu'il finisse au sol... Le démon avait les deux mains sur son torse et avait le regard perdu dans le vide... dans l'obscurité dans la pièce... Depuis toujours, Sensei aimait l'obscurité et la nuit... Car à chaque fois, il s'y sentait bien... Pourquoi ? Parce qu'il avait l'impression que personne ne pouvait le voir... Qu'il épargnait le monde de sa présence... Qu'il pouvait disparaître dans ces ténèbres sans que qui que ce soit puisse poser des yeux moqueur sur lui... Il se redressa alors douloureusement et traîna son corps, comme un fardeau, jusqu'à son lit après s'être dépouillé de ses vêtements... Mais avant cela, il avait fermé la fenêtre qui donnait sur la ruelle arrière, là où il n'y avait pratiquement pas de bruit ni de lumière... Et une fois dans son lit, le démon remonta la couverture jusqu'à ce que tout son visage soit recouvert... Et sous se cocon qu'il venait de se faire, Sensei serra contre lui son cousin... en sanglotant pour une raison inconnue... Il s'était débarrassé de sa carapace comme il le faisait chaque nuit... avant de devoir la reporter les jours prochains... *
"... Bonne...nuit..."

Dernière édition par le 05.01.08 3:46, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 2:25

*Chise lève son regard vers les lunes qui ornent le ciel d'hiver et se contente de prononcer en ébouriffant les cheveux du démon *
"Il suffit parfois d'une étincelle pour ranimer la flamme qu'on croyait éteinte ... Il suffit parfois ... d'un simple regard pour ranimer ... Un vieux souvenir ... Crois moi démon ... Si cette nymphe est normalement constituée ... Elle succombera ... à ce rêve lointain ..."
*elle pousse alors le jeune homme dans le dos en énonçant *
"Allez allez ... tu connais mieux les environs que moi ... Cherchons une auberge Hu ? ... Tu ne veux pas la charité ou la pitié ? "
*La jeune nymphe éclate alors d'un rire clair , qui fait apparraitre de multiples petites édelweiss au sol tandis qu'elle ajoute d'un ton mutin *
"Mais ... ça n'était pas de la charité ... C'était un ordre ... NOUS allons chercher une chambre et JE payerais ... Pour cette fois du moins ... "
*elle lui esquisse un joli sourire enfantin tandis qu'elle murmure à son oreille*
"Par contre la prochaine fois ... c'est toi qui vole la bourse de quelqu'un ... j'ai bien failli me faire chopper ... Ils sont rapides les gars du coin ..."
*lentement , elle ferme les yeux un instant , la clé frôlait toujours sa peau et ce simple contact lui redonnait une confiance aveugle *
<je réussirais Sensei ... pour toi ... pour Nous ....>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 2:38

*Sensei opposait une certaine résistance lorsque "Morgane" le poussait dans le dos... mais c'était de la fasse résistance, comme un certain jeu que Sensei avait installé entre elle et lui pour lui faire comprendre qu'il n'était pas du genre à se laisser faire ou à se laisser dicter des ordres... Il pointa ensuite une direction, Nord-est et signala à la nymphe que c'était dans cette direction que se trouvait la ville la plus proche... C'est à cette instant qu'un étrange navire volant passa au dessus d'eux, cachant un instant la beauté des trois lunes*
"C'est une immense ville... Une sorte de cité... Il parait que tout les petits villageois rêvent d'aller s'installer la bas... Ils ont de tout dans cette ville, il parait qu'après avoir passer toute une vie dans celle-ci, on n'en connaîtrait toujours toutes les ruelles..."
*Le démon désigna ensuite la navire volant qui s'éloignait assez rapidement*
"C'est un navire de croisière d'après ce que j'ai pu comprendre... Il vient de Amanah, là où nous allons justement... Et à partir de là, nous pourrons aller à Rabanis..."
*Il se tourna ensuite pour faire face à "Morgane" tout en ajustant le col de sa cape pour le remonter jusqu'au niveau de ses lèvres tandis que de la buée s'échappait à chaque fois qu'il ouvrait la bouche*
"A moins que tu préfères aller ailleurs... mais mis à part cette immense cité, il n'y a rien d'autre dans les environs... le prochain village se trouve à plus de trois jours d'ici... hm alors ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 2:46

*Le regard de Chise s'était perdu sur le Navire volant tant et si bien qu'elle n'entendait plus vraiment le jeune démon , son regard suivait des yeux le navire , elle qui n'était jamais allé plus loin que l'océan , contemplait ces merveilles d'un regard émerveillé ... Mais ... ce qui la possédait bien plus encore , étaient ... tous ces souvenirs de l'outremer ... Capitaine ... elle avait été capitaine .... Et ce simple souvenir faisait naitre en elle une bouffée de liberté qui lui donnait une envie folle de se perdre de nouveau dans l'outremer ... D'abandonner Sensei pour aller se perdre dans la clarté , la profondeur et l'impétuosité des océans .... *
*lentement , elle secoue la tête et se dispute elle même *
"Allons ... à quoi tu penses.... idiote .... "
<Chise ... depuis quand ton gout de la liberté ... enfreint il ton amour ... et d'où tires tu cet amour de l'océan ... Toi ... une dryade ...>
*c'est la voix de Sensei qui la tire de ses pensées tandis qu'elle lui répond doucement *
"Allons .... à Amanah .... "
*elle laisse son regard se perdre sur les lueurs de la ville lointaine , tandis que son esprit pouvait presque gouter au souvenir du rhum ambré ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 3:00

*Sensei jeta un rapide coup d'oeil lui, pour regarder la nymphe qui semblait être perdu dans ses pensées... Il se disait que sa terre natale devait lui manquer et que cela devait faire des années qu'elle voyageait mais... pour une voyageuse, il était étonnant qu'elle soit émerveillée si rapidement et pour si peu... Il haussa alors les épaules en se disant que lui même restait parfois bouche bée devant certaines choses alors que cela faisait maintenant plus de 5 ans qu'il voyageait sans jamais s'attarder à un lieu bien précis... Le démon avait alors ouvert la marche en direction d'Amanah... ville bien trop étouffante pour quelqu'un qui recherchait la tranquillité de la nature comme lui... Aussi, Sensei n'était pas vraiment du genre à bavarder, il n'était pas très loquace ni très sociable... Sa mère lui avait déjà demandé de faire des efforts à ce niveau là mais il n'y arrivait pas... Il bavardait seulement de temps à autre quand il y avait un intérêt... Dire ce qu'il faut faire face à un ennemi... remettre quelqu'un à sa place... Ou encore... expliquer ses rêves seulement si l'autre personne lui avait confier le sien... mais bavarder pour le plaisir de bavarder... Il ne connaissait pas vraiment cela... Mais il tenta de faire un effort et essaya d'alimenter une conversation*
"Heum... Je ne sais pas si tu connais la vaste forêt... mais je t'ai entendu mentionner ce nom quand tu parlais avec Madara dans la tour... Tu y es déjà aller ? Si c'est le cas, tu as du voir l'énorme arbre millénaire hm ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 3:09

*Chise hochait la tête à la question de Sensei en l'entrainant dans une des auberges de la ville *
"La vaste forêt ... Bien sur que j'y suis allée ... j'ai bien été obligée ... Pour ... obtenir les pouvoir d'Iris ... L'arbre millénaire ... Est ...... Je ne sais si tu connais ce fait ... Si ça n'est le cas , alors je te l'apprendrai ... Ça peut être utile si tu aimes une nymphe ..."
*elle lui fait un léger clin d'œil et continue son monologue *
"En fait ... je ne sais de quel type de nymphe tu es amoureux mais ... Iris et moi sommes ce qu'on appelle des dryades ... Des nymphes dont l'arbre protecteur est rattaché a notre vie ... Si l'on tue notre arbre on meurt ... Si l'on est tué ... Notre arbre meurt ... Et l'arbre que tu as vu .... L'arbre millénaire ... est un arbre qui renferme l'âme d'une nymphe très réputée .... Il s'en trouve un autre dans la forêt bleue ... Et bien d'autres dans de nombreuses contrées ... Mais celui de la vaste forêt et celui de la forêt bleue sont les plus réputés ... Celui de la forêt bleue est même devenu ... presque un sanctuaire ... Beaucoup de nymphes viennent s'y recueillir ... "
*elle esquisse un sourire doux et entraine Sensei dans une auberge *
"Ici ... cela me parait bien ... "
*elle lui fait signe de demander les chambres *
"Allons c'est toi qui a la bourse idiot .... "
*Avant d'attendre derrière lui ... Comme une enfant ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 3:21

*En avançant dans les rues d'Amanah, Sensei s'était fait bousculer à plusieurs reprises... Des gens couraient pour se précipiter vers les salles de jeux, d'autres ne voulaient pas rater leurs navires de croisière... Tous avaient une raison de courir dans tout les sens... Cette cité ne semblait jamais dormir, il y avait une lumière constante qui incitait les gens à rester réveillé ou à défier le sommeil pour continuer à vivre dans la ville... Sensei avait horreur de cela et ne manqua pas de le faire remarquer à chaque fois qu'il se faisait bousculer... Mais, il écoutait aussi "Morgane" ce qu'elle lui racontait sur les nymphes, les dryades et les arbres... Cela l'intéressait de plus en plus et il se demanda pour combien de temps il serait en compagnie de cette nymphe... et si il arriverait à ce séparer d'elle facilement... mais au moment où cette pensée lui traversa l'esprit, il se frappe le front comme pour remettre ses idées en place avant de mettre la bourse sur le comptoir et de demander les chambres*
"Une chambre pour chacun... N'est-ce pas ?"
*Lui demanda-t-il avant sans vraiment attendre la réponse... Il demanda alors à l'aubergiste deux chambre, dont l'une des deux devaient donner sur la ruelle de derrière, là où il y avait le moins d'agitation et le moins de lumière... l'auberge donna alors à Sensei deux clefs avant que ce dernier lui donne la somme demandé*
"Tiens, voila ta clef..."
*Et une fois de plus, ce fut Sensei qui ouvrit la marche silencieusement en direction de l'étage pour se diriger vers les chambres*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 3:27

*cela faisait étrange à Chise de devoir dormir dans une chambre séparée de celle de Sensei , lentement , elle prend la clé des mains du jeune adolescent et prononce doucement *
"Bien .... Merci ... Shin .... "
*elle ôte alors sa cape et prononce avec douceur *
"A demain alors ... Vient me réveiller ... Quand tu le seras ... Sinon j'ai bien peur de ne jamais me réveiller à temps ... "
*elle laisse un petit rire clair s'échapper de ses lèvres avant de faire un petit signe de la main au démon *
"Bonne nuit ... à demain ... "
*elle pousse alors la porte de la chambre et pénètre dans cette dernière , refermant doucement derrière elle , la fenêtre donnait sur l'extérieur , sur de gigantesques immeubles remplis de lumière chatoyante , une ambiance qui réconfortait Chise , comme un doux cocon ... lentement , elle pose sa cape sur la chaise , puis enlève ses vêtements , avant de ne garder que sa petite culotte , elle renoue alors la clé autour de son cou , et se glisse , nue sous les draps ... elle reste ainsi , un instant , tentant de se réchauffer .... puis enlace l'oreiller doucement en murmurant *
"Tu me manques tant ... Sensei ... Sensei kun .... "
*elle ferme alors les yeux , et peu à peu , tombe de fatigue et s'endort , sans même avoir fermé les volets de sa petite chambre ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   05.01.08 3:41

*Avant de se séparer de la jeune nymphe, Sensei lui demanda gentiment de ne plus l'appeler "Shin" mais "Sensei" pour des raisons personnelles dont il ne voulait pas parler pour le moment... Il n'était pas certain qu'elle l'avait entendu puisqu'elle lui avait déjà tourné le dos pour disparaître dans sa chambre... mais si elle l'avait entendu, il espérait qu'elle accepterait sa requête sans y voir une prétention de sa part... A son tour, il pénétra dans la chambre et referma la porte derrière lui avant de s'y adosser un moment... Lentement, il se laissa glisser contre celle-ci jusqu'à ce qu'il finisse au sol... Le démon avait les deux mains sur son torse et avait le regard perdu dans le vide... dans l'obscurité dans la pièce... Depuis toujours, Sensei aimait l'obscurité et la nuit... Car à chaque fois, il s'y sentait bien... Pourquoi ? Parce qu'il avait l'impression que personne ne pouvait le voir... Qu'il épargnait le monde de sa présence... Qu'il pouvait disparaître dans ces ténèbres sans que qui que ce soit puisse poser des yeux moqueur sur lui... Il se redressa alors douloureusement et traîna son corps, comme un fardeau, jusqu'à son lit après s'être dépouillé de ses vêtements... Il avait fermé la fenêtre qui donnait sur la ruelle arrière, là où il n'y avait pratiquement pas de bruit ni de lumière... Et une fois dans son lit, le démon remonta la couverture jusqu'à ce que tout son visage soit recouvert... Et sous se cocon qu'il venait de se faire, Sensei serra contre lui son cousin... en sanglotant pour une raison inconnue...*
"... Bonne...nuit..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]   

Lieux divers [ /!\ Passé /!\ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant