AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le repaire caché d'aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aquapoulco

Féminin
Race : ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: vent et invisibilité
Equipement: un petit couteau

MessageSujet: Le repaire caché d'aqua   03.01.08 22:59

dans la foret, il y a une petite maison, plutot difficile à repérer . une maison de hobbit, sauf que il n'y a pas de hobbit, juste une jeune fille qui s'est installé dans cette cabane enfouie dans la terre, mais qui dépasse juste un peu ...
si vous voulez lui parler, elle est très douce, mais des fois, elle semble tirée d'un culte un peu gothic, mais bon, ca , ont y peu rien .

différentes photo de la cabane
l'extérieur

l'intérieur ( une partie )

aqua reçoit peu de visites, car, sa timidité l'empêche de créer des liens .elle a aussi fait des plantations en barquette, pour sa récolte personnelle

désolée, ont ne voit pas certaines images, et le topic n'est pas encore bien fourni d'explications, mais ça va venir très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
aquapoulco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le repaire caché d'aqua   05.01.08 23:03

* tranquillement, aqua alla vers ses plantations, qui se trouvent dans le petit salon. Elle y versa un peu d'eau fraiche. Voyant que les petites tomates étaient mûres, elle les pris délicatement et en porta une à sa bouche. Elle sourit et ferma les yeux tout en la dégustant . Elle porta les autres dans son panier en osier, dans la cuisine. Celui-ci était plein. elle décida alors de faire des petits gateaux, non pas pour elle, mais pour les oiseaux qui viennent le matin, cogner à sa fenêtre .
* Elle chercha la farine dans les placarts, mais n'en trouva pas. Même dans ses récoltes, il n'y avait rien. Elle n'avaient aucune envie d'aller farfouiller dans la forêt pour trouver tout les ingrédients néccéscaires .Elle alla donc dehors et monta sur sa maison. elle regarda au loin, puis fatiguée, s'endormit presque aussitôt. Quand elle se réveilla, elle réalisa qu'elle avait dormit pas mal de temps. alors, elle alla dans sa maison, se mit en chemise de nuit , alla dans son jardin et attendis les lucioles . *
aquapoulco

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le repaire caché d'aqua   25.04.08 22:26

* Aqua se réveilla tout en douceur dans son lit ,ne se souvenant même pas de la soirée d'hier. *
" wouah, je me souvient que je suis tombée de mon lit, mais franchement, quel mal de crâne !"
* Elle se dirigea molassement vers la cuisine et se prépara une infusion, tout en réfléchisant à sa journée. *
" Je m'ennuit ferme. je vais faire un tour dans la forêt, ca me remontera le moral. "
* Elle sourit sous ces paroles, puis, elle se leva et alla en quelques bonds dans sa chambre, oû elle ouvrit son placard, et pris sa robe habituelle. *
* Elle arrosa une dernière fois ses plantes et pris son sac. *
" Bon, récapitulont...vêtements de rechange, nourriture, infusions, eau...mon couteau...je crois que ca ira pour une petite excursion !"
* Tout en souriant, elle pris son sac et partit vers la forêt *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repaire caché d'aqua   

Le repaire caché d'aqua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1