AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arbre millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   25.02.07 12:52

*Hyta se réveilla en sursant sur le haut d'une branche de la cime de l'arbre millénaire.*
"Grumpfff , je me suis même pas rendu compte que je me suis endormis...."
*Hyta se réveilla en vitesse , relança un dernier coup d'oeil vers la plaine , où il n'y avait plus personne , s'élança et sauta de branche en branche s'aidant de l'air pour amortir ses longues chutes.Il arriva aux racines en un temps record et continua son chemin en se propulsant vers l'avant . Il avançait ainsi très vite mais... était-ce le bon chemin vers Kamino? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   26.02.07 16:50

*Yuna venait d'apparaitre dans ce monde, elle était en haut dans le ciel, vraiment très haut, elle regarda les nuages autour d'elle et sourit*

" Plein de pays à decouvrir, de nouvelles forets et de nouvelles montagnes !!! C'est le reve !!! Plein de choses à voirreuuuu....? "

* Elle se rendit compte qu'elle fesait une chute libre dans le ciel à plus de 20 mètres du sol *

" Aaaaah ! nonnnnnnnnnnnnn ! "

* Elle tombait a grande vitesse, elle réfléchie au sort pour voler ou meme planer mais rien à faire elle ne s'en souvenait plus. Elle continua tomber quand elle apercut la foret en dessous d'elle. Elle tomba à travers les branches comme un boulet de canon, et sa chute ne se termina qu'après 70 branches cassées. Elle se massa le dos en ronchonant puis elle se rendit compte qu'elle avait malencontreusement bousculer quelqu'un en degringolent. Elle regarda Hytashi et se confondit en excuses*

" Par..pardon ! je suis vraiment confuse ! je suis desolé !!! je vous suis tombé dessus comme ça !! oh vraiment toutes mes excuses ! "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   10.03.07 0:11

( (Mmh ^^' On va dire que j'suis pas parti :p Désoulé mamzelle Chise , pas frapper xD ))

*Lorsqu'Hyta voulu s'en aller , il entendit un cri bizarre qui ne pouvait venir d'un animal ou même d'un monstre.Il entendit ensuite des craquements et puis d'un coup , boom , quelqu'un lui tombe dessus . Il n'avait pas eu le temps d'esquiver . Lorsqu'il se releva , il n'écouta pas trop la personne s'excuser et n'entendit que "toutes mes excuses" *
"Hum..."
*Hyta dévisagea la demoiselle , la regarda ensuite bas en haut pour ensuite se retourner sans mot dire , et poser la main sur son imposante épée*
"...Pas grave..."
*Hyta s'éloigna d'abord en marchant , ensuite en courant puis , presque volant , touchant seulement de temps en temps le sol afin de se propulser et tenta de se diriger vers Kamino , afin d'avaler cette foutue potion ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.03.07 23:00

*elle arriva face à l'arbre, s'arrêtant juste à quelques millimètres évitant de se cogné à son tronc*
"bandes d'abrutis dégénéré, vous penssiez vraiment que je trouverais pas d'autre astuce que de voler pour remonter?! Pouah! Vous vous foutez l'doigt dans l'oeil..."
*gromelait elle pour ne pas changer de cette habitude qu'elle venait de trouver en grimpant l'arbre avec difficultée branches par branches*
"gnnnn...."
*elle regarda en dessous, elle ne venait d'escalader seulemnt 10 branches et le sol semblant bien loin*
"@#*K&$!!!!"
*apprès quelques longues minutes à grimper, se prendre les cheveux dans les branches, se griffées avec les branches, lancer des injures dans le vide, déchirer une partie de sa roche mis genoux et insulter, insulter, insulter tout ce qui pouvait lui passer sous la main, le pied et les yeux; elle arriva au sommet de l'arbre*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.03.07 23:08

*Hyta arriva aux racines encore plus grosse que le plus gros des arbres de ce monde.Il toucha le bois , l'écorce du bois*
"Je me souviens de ce que tu m'as fait sale bête...."
*Ce que venait de vivre Hyta , ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vécu...Le monde avait tellement changé , plus aucun honneur nul part !*
"Huhuw... Bon j'vais te monter dessus , te vexe pas hien ^^' abrutis hihi "
*Hyta commença à grimper , s'aidant toujours de sa magie aérienne pour grimper plus vite *
"Niark , j'm'améliore là dedans mais le reste... hihi..."
*Arrivé à la moitié de l'arbre , il cru entendre injurier puis plus rien , que les criquets.*
"Mouais jj'hallucine encore...et toi là hau ce serait pas toi? "
"....Ouais bon oké >< tu me rales dessus ou quoi? tin..."
*Hyta continua son ascension et cru entendre au fur et à mesure de son escapade dans l'arbre , de plus en plus de voix injurier*
'na mais j'hallucine pas là... >< "
*Lorsqu'il arriva au sommet il fut surpris de découvrir quelqu'un.Mais encore plus qu'elle ait l'air énervée , cheveux ébourifé et robe quelque peu déchirée.Il se regarde , niquel lui , tout net *
"Huhu..."
*Dit il en se retournant pour chercher Kamino*
"T'es pas douée on dirait..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.03.07 23:19

*elle resta sans bouger un instand puis elle s'approchat doucement*
"C'est à moi que tu parle?!!"
*dit elle sur un ton agressif*
"t'es plus grand que l'humain poilu de tout à l'heure. T'es humain? t'es quoi??"
*elle lui tordi les joues, lui pinçat l'oreil, lui appuya sur le nez*
"mon dieu, c'que t'es moche!"
*elle le regardait froidement, comme un objet*
*elle avait la bouche en cul de poule de façon colèrique, les sourcils froncer et le regard sombre. Pourtant ça n'empêchait pas qu'elle soit très jolie*
*elle frotta ses ailes, et passat les mains dans ses cheveux, puis frotta sa robe*
"Alors?!"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.03.07 23:27

"Hien poilu? >< ptin mais bouge , tu t'es pas vue oO?"
*Hyta poussa son épaule vers l'arrière et perdu son sang froid . Son regard changea du tout au tout et articula froidement*
"Ne Refait...Plus Jamais...ça...."
*Le ton de sa voix n'était certainement pas énervé mais tellemend froid et on sentait une sorte d'aura de cruauté reigner autour de lui.Il ne lachait pas Sharlyn des yeux et durant un moment ce fut le silence presque complet*
*Son regard redevint plus ou moins normal , l'aura se dissipa presque entièrement et répondit*
"Premièrement , sale gamine , tu refais ça , je coupe tes zolies petites ailes hihi , ensuite , je m'occuperai du reste...Deuxièmement..."
*Hyta fronça les sourcils , se retourna et alla s'assoir plus loin sur la branche pour essayer de trouver Kamino*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.03.07 23:32

"premièrement je ne suis pas une gamine, et puis tu n'me fait franchement pas peur! SALE HUMAIN!!"
*elle gromelait toujours autant, elle continuait de l'observer comme on observe un animal en captivitée*
"les humains sont franchement moche, t'es franchement laid..."
*elle getait de petits coup d'oeil vers le ciel espérant trouver une solution pour remonter puis, s'énervant toute seule elle se mis à lancer des injures de toutes sortes vers le ciel pour finir par hurler haut et fort, passant presque pour une folle*
"BON VOUS ALLEZ VOUS DECIDER A ME FAIRE REMONTER! C'EST BON J'AI COMPRIS LA LECON JE LANCERAIS PLUS DE CAILLOUX SUR LA TERRE!!!!!!"
*elle tapat du pied sur le tronc*
*puis elle regarda Hytashi*
"ne dis rien de vexant tu va le regretter, ils vont descendre me chercher!"
*lancat elle sur un ton d'enfant pourrit*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.03.07 23:39

*Hyta s'était levé et bouché les oreilles quand elle se mit à crier*
"rien de vexant? huhu t'es vraiment une malade x) pas parce que tu as des ailes que c'est bon j'vais me plier à ta volontée Ô grande maitresse de la gueulardise !Tu ferais mieux de la boucler et si tu tiens tellement à aller là haut t'as cas voler T_T enfn soit ..."
*Hyta passa à coté d'elle en la bousculant légèrement pour aller voir de l'autre coté afin de trouver Kamino*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.03.07 23:46

"gnagnagna...c'est pas parce que t'es humain que t'a le droit de m'insultée! et puis c'est pas si simple ils veulent pas que je remonte parce que... il parait que j'ai un sale caractère alors que c'est faux! j'ai pas un sal caractère, ça m'énervvvveeee !!! et puis d'abord... C'est quoi ton problème??"
*elle le poussat avec asser de force pour qu'il se retrouve par terre*
"vous les humains vous êtes vraiments nuls, c'est quoi votre problème exactement, je tente de m'adapter et l'autre poilu m'a mordu, et en plus il est parti...gnnn..."
*dit elle très énervée*
"ET VOUS LA HAUT VOUS VOUS EN FOUTEZ C'EST CA?? BAH J'M'EN FOU VOUS VERREZ BIEN QUE J'PEUX M'ADAPTER SI VOUS VOULEZ PAS M'REPRENDRE BAH J'VAIS RETROUVER MON FRERE ET PUIS...et puis j'm'adapterais!!"
*continuant de l'observer elle finie par s'interresser à ce qu'il fesait et sur un ton un peu plus calme mais toujours agrssif elle lui demanda*
"tu cherche quoi? t'es super stressant comme Humain. Les humains ont des prénoms au faite?"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.03.07 23:55

*Hyta se releva et continua son chemin tout en l'ignorant... puis l'entendant s'interesser il sourit fièrement*
<<trop nul les anges XD >>
"tu te rends même pas comptes que t'es désagréable parce que tu l'es tout l'temps t'arretes pas de gueuler ... à une époque j'étais comme toi x) mais ça à changer ... enfin soit , t'es lourde quoi ^^"
" ha et nan on s'appelle tous humain ...."
*Hyta se leva , il avait trouver Kamino et comptait bien retenter l'expérience de l'épée volante*
"Donc... au plaisir de plus jamais te voir ..."
*Dit il sur un ton sarcastique.Il sorti son épée et rententa l'expérience d'utiliser son épée comme un tapis voler.Il posa ses pieds dessus , et s'enfonça dans la nuit , vers Kamino*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.03.07 23:59

*elle le regarda partir*
<pas sociable l'humain...>
*elle s'assie sur le tronc pour se calmée*
"t'es lourde... ça veut dire quoi ça? C'est pas vrai en plus. Humain c'est qu'un menteur! J'aime pas les humains..."
*elle sentie une sorte de fatigue monter en elle, elle baillat*
"...c'est...aaah...vraiment trop...nul...wouuuaah...ici..."
*ses paupières devenirent lourdes et elle finie par s'alongée pour s'endormire ici, espérant retourner là haut*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   14.03.07 18:41

*elle sentie quelque chose froler son visage, quelque chose de doux, elle se dit que c'était peut être un nuage... Un nuage? elle serait revenue de là d'où elle vient? elle ouvrit les yeux et découvrit un animal petit, poilu avec une grande queu un peut ovale*
"...dégage humain!"
*dit elle, toujours aussi gentilment, elle se pencha vers l'avant pour être assise, elle fixait l'écureuil qui restait inerte à ses paroles*
"bon... tu te décide à dégager de ma vue petit humain poilu ou bien c'est à moi de t'expliquer comment partir?"
*l'écureuil, ne comprenanat pas (c'est quand même evident) restait toujours là à la regarder, parfois il s'enroulait dans sa queu puis se repositionnait devant elle tout heureux comme un clown ayant réussi son tour*
<il est peut être sourd ?!>
"DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!!!!!"
*son crie avait résonner dans toute la forêt, il aurait pu réveiller un ogre si il y en avait. Tout du moin, l'écureuil ayant eu une peur bleu s'enfuie sans tour de plus*
"ha... pas si sourd cet humain poilu, mais ennuyeut... je haie les humains!! BON ALLER REMONTEZ MOI!!"
*elle attendit quelques secondes avant de se décider à descendre de l'arbre; la scène de descentte de l'arbre fut presque aussi turbulente que pour la montée*
*arrivée au pied de l'arbre elle dépoussièra sa robe puis continua sa route dans la forêt, toujours aussi souriante et polie... (ironie)*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   21.03.07 22:45

*Vlad avait la tête tournée vers la cime de l'arbre, mais il parvenait avec difficulté à l'apercevoir. Elle était située à une hauteur incroyable et de plus, des nuages planaient vers le sommet. Il fit glisser son regard le long du tronc, jusqu'à la base, et découvrit son diamètre impressionant. Il s'approcha et plaqua sa main contre l'écorce, qui lui sembla d'une tièdeur agréable et inhabituelle pour un arbre*
<<Eh bien, quelle sorte d'espèce est-ce donc? Je peux ressentir de la magie qui s'en dégage. Et...>>
*Il tendit à bout de bras sa canne devant lui, et dans un petit éclair d'un bleu électrique et aveuglant, elle se transforma en rapière. Il visa calmement et enfonça la lame dans le tronc. Enfin seul la pointe parvint difficilement à entailler l'écorce, dont un petit morceau tomba à terre. Aussitôt, une nuée de particules surgit et éjecta l'arme des mains de Vlad qui du lui même reculé de quelques pas sous l'impact*
"Hmm, alors comme ça on sait se défendre? Bien j'ai compris, je ne t'embêterais plus à l'avenir."
*Il alla ramasser sa rapière qui reprit sa forme originelle de canne, et glissa également dans sa poche un petit morceau d'écorce. Il posa de nouveau sa main sur le tronc, comme pour communier avec l'arbre*
<<Pour une petite expérience scientifique, juste par curiosité. Je cherche juste à comprendre.>>
*Il décida finalement de monter jusqu'à une branche élevée, prudemment d'abord, redoutant une réaction de défense de l'arbre, mais put s'assoir finalement en hauteur sans diffculté. Il contempla alors le paysage qui s'offrait à lui, et resta là, perdu dans ses pensées*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   22.03.07 21:50

*Chise atterit devant l'arbre d'Iris , le visage agacé *
"Nan mais tu te rends compte Iris .... quel enflure ce gabriel ... il croit que je ne l'ai pas entendu ? ... "Deesse dans cette dimension rien dans les autres ... " et lui alors ? Pour qui se prend il ... lui il n'est rien sorti de son eglise .... "
*elle tremble légèrement sous la colère qui s'est emparé d'elle *
"Je suis sure que c'est a cause de Lui que Jonath se trouve dans une situation embarrassante ... "
*elle s'adosse a l'arbre et soupire *
"Et je ne peux rien faire .... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   22.03.07 22:01

*Un corbeau voletait au-dessus de l'arbre, puis se posa sur une de ses branches. Il sautilla ensuite jusqu'à Chise, puis déploya ses ailes et les agita pour attirer son attention. Il leva ensuite la patte qui tenait un papier.*
Chise, c'est dans l'intérêt de mon frère que nous devons, aussi répugnant que cela soit, former une alliance. Car là où nous irons, et je ne te dirais pas où pour ne pas être laissé de côté, les pouvoirs n'ont pas d'existence. L'Outland, et pour y ouvrir un passage, il faudra s'y mettre à plusieurs. J'espère pour toi que ceux que tu réuniras auront des qualités de bretteurs. Il faudra faire sans la magie.
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   22.03.07 22:07

*Chise regarde l'oiseau noir en soupirant *
"Corbeau ... oiseau de malheur .... "
*elle saisir le papier et le lit en grimacant *
"Reunir des personnes ? Puis quoi encore .... Je sais ce que je vaux ... Il a qu'a les trouver ses personnes .... Je suis deja bien gentille de faire alliance avec lui ... je pourrai le menacer de le tuer et lui demander comment acceder au lieu .... "
*elle met une pichenette au corbeau pour qu'il s'envole *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   22.03.07 22:32

*Chise se frotte les yeux et etouffe un baillement *
<Bien ... je reglerai tout ca demain ... là ... décidément trop fatiguée ... >
*elle ferme les yeux , adossée a l'arbre d'Iris tandis que de petites particules voletent autour d'elle *
*le corbeau regarde Chise d'un oeil sombre , déloie ses ailes plus noires que les ténèbres et s'envole au loin *

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   22.03.07 22:50

*Vlad fut tiré de sa torpeur par le coassement d'un corbeau, qui s'éloigna à tire d'ailes de l'arnre. Aussitôt Vlad chercha à savoir s'il s'agissait d'un de ses oiseau, mais le voyant disparaître au loin, il détourna le regard*
<<Mouarf... Le mien n'est toujours pas revenu de Toranil. Il n'en fait qu'à sa tête de toute façon.>>
*Il se redressa et s'étira longuement, tendant les bras au maximum et basculant la tête en arrière. Il aperçut ainsi Chise, qui se trouvait bien plus en hauteur. Vlad ne put retenie un petit cri de surprise qui trancha avec le silence de la fôret*
"Ah!..."
<<Tuxette ne l'a pas retrouvée quand elle la cherchait, et moi je la rencontre quand je préférerais l'éviter.>>
*En effet, il n'était toujours pas certain des intentions du couple Chise et Jonath, et garda prudemment le silence, méfiant (pour ne pas dire peureux). Il se contenta de la fixer du regard, pour voir si elle l'avait repéré*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   23.03.07 10:51

*Quand a Hyta , depuis son évanouissement lorsqu'il défiait Consteller, il profitait de chaque moment libre pour roupiller un peu , se reposer , penser...Il pètait la forme et son estomac faisait un bruit monstre.*
<<Et si je mangeais un lapin? Huhuw...>>
*Hyta regarda sur lui.Aucun chaudron*
"bon , bah j'ferai griller...."
*Et il se mit à la quête d'un lapinou qu'il trouva décidement vite.*
"Niark la chance ! "
*Il semblait bien grassouillais.Hyta l'observa sans bouger durant quelques minutes puis lança sa grosse épée de telle sorte que le coté non tranchant assome l'animal lorsqu'elle le percuta*
"Huhuw , j'suis toujours aussi fort x) "
*Hyta attrapa le lapin , alla préparer un feu puis le dépeça.Il ne restait plus un poil dessus.Il le vida , avec sa grosse épée , puis l'embrocha et après avoir trouvé ce qui allait soutenir le lapin , il me mis a cuir doucement.Une douce fumée se dégageait du lapin , ce qui était presque insoutenable pour Hyta.Et en plus , il n'était pas loin de Vlad qui devait sous doute sentir ce parfum lui aussi*
"aller , encore quelques heures comme ça.."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   23.03.07 17:54

*Chise s'éveille , a cause d'une odeur qui ne lui est pas inconnue *
*elle s'approche de l'homme degustant son repas , et une tête familière jonche le sol ...*
"Mais qu'est ce que ? ... Joseph .... Il a tué Joseph .... Nan je ne peux pas le croire quel petit .... " ((Se trouverai que Joseph serait le nom du lapin ... enfin il semblerait ...))
*Chise se plante face a Hytashi et le voit deguster la dernière pate de Joseph ... Un haut le coeur s'empare d'elle et le sol commence a trembler ...*
"Espèce de ... espèce de DEEE "
*mais , se rappelant qu'entant que desse et protectrice de la nature , elle ne pouvait intervenir dans le cycle de la chaine alimentaire , dans lequel l'homme se trouve tout naturellement au dessus du lapin , elle sent ses yeux s'emplir de larmes de colère et d'impuissance et finalement s'enfuit dans les bois après avoir jeté un regard plein de Haine a Hytashi*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   23.03.07 18:52

((normalement j'ai pas encore bouffé le lapin mais on va dire que je l'ai entamer :p et manger les pattes xD et logiquement je cuis la tete avec oO enfin pas rave XD))

*Hyta regarda toute la scene , perplexe.Lorsqu'elle s'en alla , il marmonna*
"Joseph...hum , t'es très bon mon vieux x) "
*Hyta finis la patte de joseph le lapin grassouillais *
"Elle est trop zarb cette fille oO en plus , elle a voulu me faire peur avec son tour de passe passe en faisant trembler la terre et essayant de me faire croire que c'est une nymphe ..."
*Hyta réfléchissait tout haut.En effet , on lui avait appris que les nymphes avaient en horreur le fait qu'on détruise la nature ou qu'on touche à leur s petits compagnons.Et qu'elles avaient des pouvoirs du style de Chise*
"Nan mais n'imp' , les nymphes ça existe pas ^^' les démons , les anges oausi , les orcs ok , mais pas les nymphes T_T"
*Hyta regarda le corps en brochette du lapin*
"Pfff pas encore bien cuit..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   24.03.07 13:50

*Maggy avançait, avançait...Quel était cet endroit?Quel était cet arbre?Et qui étaient ce sgens?Elle ne les conaissaient pas.Elle ne les voyaient pas très bien, d'ailleurs.Cachée dans un buisson, elle épiait...Qu'allaient-ils faire d'elle si ils la remarquaient?Elle murmura un petit son, indésceptible, et son pouvoir opéra....Des multitudes de sons résonnèrent dans ses frêles oreilles....Des croassements de corbeau.Le doux gargouillis de l'eau dans la Terre.Le bruissement de sfeuilles dans le vent.Les nuages se déplaçant.Tout ne faisait plus qu'un avec elle.....*
<Alors...Oui, cha doit êtrrre chela, pensa t-elle>
*Cela?Oui, cela.Un son, humain.Une conversation même....Une voix d'homme et une voix de femme....Maggy ne comprenait aps très bien leurs propos...C'était dur de comrpendre un autre accent que le sien*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   24.03.07 14:31

*Hytashi qui s'était en fait endormis dans l'attente de son repas se réveilla en sursaut , il regarda d'abord autour de lui , puis tomba sur son "repas" carbonisé*
"Naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn !!! Put*** O_O"
*Son visage s'était d'abord crispé de colère mais ensuite apaisé.Il était plutot dégouté d'avoir foiré son repas.Pour lui , raté un tel festin était un sacrilège*
"Pffff m'énerve...."
*Soupira-t-il.*
"Bon...qu'est ce que je vais bien pouvoir faire..."
*Hyta se leva , shota dans le lapin carbonisé d'un air énervé et s'en alla à la recherche de baie et fruit.Il passa a coté de l'arbre millénaire , le salua de la main et s'en alla*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   24.03.07 17:29

*Maggy regardait le jeune homme se réveiller...Elle avait du souci à se faire, ses pouvoirs n'étaient aps encore très au point...Qu'elle déesse elle faisait!Le jeune homme frappa avec violence dans une carcasse de chose qui semblait être au départ un lapin.Vision d'horreur.La jeune fille cria de toutes ses forces son dégoût:*
-"MAIS C'EST HORRIIIIIIIIIIIIIIIBLEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!"
*Maggy, consciente d'avoir peut être un peu trop haussé la voie (même complètement), porta ses deux mains sur ses lèvre,s comme pour se baîlloner....Le jeune homme lui, semblait aps l'avoir remarquée.Heureusement.*
<Il doit être complètement sourrrrd alors....Enfin peut êtrrrre pas.Peut êtrrrre que che n'ai pas crié, et que ch'ai chuste parler....Arf, poufoirs de pacotille!>
*pensa t-elle en son fort intérieur...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   

L'arbre millénaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant