AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arbre millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Nova

Feuille de personnage
Pouvoirs: Rêve éveillé et Bouclier Mental.

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   15.08.08 19:00

*La discution lui avait fait oublier la noirceur qui était tombée, elle n'avait pas dormit de la nuit mais pour compenser c'était assoupi durant quelques jours, toujours sur la branche de l'Arbre millénaire. Lorsqu'elle se réveilla, le vertige l'avait reprit comme à l'habitude, Nova se décida à tenter de descendre. Habilement, elle recula jusqu'à atteindre le tronc du végétal.*
"Le meilleur moyen serait de descendre de branche en branche alors.."
*Nova agita ses pieds dans tout les sens pour trouver une branche plus basse et sauta finalement sur une autre grande branche. Elle refit la même chose plusieurs fois jusqu'à entendre un petit craquement, la branche allait cèder mais elle n'avait pas le temps de changer de branche, elle s'accrocha donc au bout de la branche pendant que le reste s'écroulait. Tout son corps pendant dans le vide et ses mains s'accrochait l'une à l'autre autour de ce qui restait de l'ancienne branche.*
"C'est un don chez moi les gaffes..HÉÉOO...Y'A QUELQU'UN ?"
*Sa voix résonnait dans les alentours et l'écho la renvoyait aux oreilles de la jeune princesse. La jeune femme semblait certaine que personne ne l'entendrait et surtout qu'elle allait tombée d'une hauteur inconnu d'elle.*

Dernière édition par Nova le 18.08.08 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Feuille de personnage
Pouvoirs: Rêve éveillé et Bouclier Mental.

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   19.08.08 16:21

*Ses doigts souffraient le martyre, ils glissaient le long de l'écorce et de petit copeaux de bois pénétraient sa chair et les gros morceaux égratignait sa peau. Ses mains n'arriveraient plus à tenir bien longtemps, sa dernière chance fut de crier à nouveau.*
"Y'a quelqu'un ?, S'il vous plaît je suis coincée ici en haut de l'arbre...HÉÉOOOO Y'A QUELQU'UN..."
*Lorsqu'elle concentra ses forces pour crier, ses mains relachèrent leur étreinte et Nova sentit son corps descendre de la vide. Elle accrocha plusieurs branches, mais ne tomba jamais sûr une grosse pour s'aggripper. Le sol arrivait de plus en plus vite et Nova avait de plus grandes blessures à force de foncer dans les branches de l'Arbre, mais pas une chance incroyable, la jeune princesse complètement évanouie par le choc, tomba sur une petite brousaille qui amortit sa chute mais qui lui donna quelques egratignures en plus. La jeune femme gisait entre les branches, le sang coulait de ses membres, le bois avait laisser plusieurs marques et certains sous sa peau et elle était inconsciente, espérant que personne ne trouve son corps aussi laid.*

[Edit by Sensei : Heum... Aucune remarque à faire par rapport à ton post sauf une touute petite précision... Toutes... les branches de l'arbre millénaire son grosse... très grosse, je crois que c'est noté dans la présentation du lieu, en première page ^^ ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   01.09.08 18:58

"Youhouuu , voila le vieux !! "
*S'écria-t-il en pointant le doigt vers l'arbre millénaire . *
"J'me demande ce que dira ce bon vieux Vlad ! "
*Luuna acquiesça , se déplaçant aux cotés d'Hytashi . Le vent leur fouettait le visage , fredonnait à leurs oreilles , faisait valser leurs cheveux , dégageant leur visage de toute mèche mal placée . Lui était sur son épée qu'il faisait planer et déplacer dans l'air , telle une planche de surf . Elle était sur une sorte de nuage violet qui se déplaçait aussi vite que le jeune homme aux cheveux rouges . *
"On fait une petite pause avant d'aller retrouver la grincheuse et son acolyte ? "
*Cria Hytashi pour que Luuna puisse l'entendre . La jeune femme ayant l'aspect d'une enfant de douze ans ne rechigna pas à faire une pause et leva son pouce et cligna d'un œil pour marquer son approbation . *
*Arrivé au sommet de l'arbre Millénaire , les deux jeunes se posèrent en douce avant de prendre une grande inspiration et de recracher l'air vicié de leurs poumons . L'air était frais au sommet mais la vue était imprenable ... Hytashi passa son bras autour des épaules de la petite et ensemble ils contemplèrent le paysage et la direction qu'ils allaient devoir prendre ... *
L:"Tu ne trouves pas la forêt un peu étrange toi ? J'ai l'impression qu'il manque quelque chose... ((je sais pas si y'a toujours de la brume mais vu la description... ^^ )) et puis cette brume à certains endroits ... Etrange ... "
*Hytashi regarda la forêt cinq secondes et déclara .*
"Baaah, tu te fais des films Luuna , c'est juste de la brume , vu la saison c'est normal ! et puis on est dans une forêt ! Que veux-tu qu'il manque ? ralalala... "
*Luuna fixa Hyta d'un air mauvais un instant avant qu'ils ne se posent pour manger un petit bout . *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   02.09.08 20:38

*Hytashi et Luuna avaient finalement posé leur tente sur l'arbre millénaire . Cet arbre , si imposant , si majestueux provoquait la plupart du temps un calme intérieur chez Hyta . Et puis il appréhendait la réaction de Vlad et de la shaman , sans oser le montrer ... Il avait donc convaincu Luuna de rester dans l'arbre . Au fur et à mesure que le temps avançait , Hytashi trouvait de plus en plus d'excuses pour rester ici . Ayant un ras le bol , Luuna engueula Hyta pendant qu'il essayait de trouver des excuses pour rester une nuit de plus prêt de cet arbre . *
L:"Putain mais Hytashi , arrête de trouver des excuses bidonnes et dis moi simplement que t'as peur d'aller voir Vlad !! Je.. "
"Mais tu racontes n'importe quoi , j'ai pas peur de Vlad , c'est qu'un vampire de pacotille d'abord... "
*Hytashi semblait vexé et avait coupé la parole à Luuna . *
L:"Ments moi c'est ça ... et la prochaine étape c'est quoi? Un poignard dans le dos ?? Raaah , tu m'énerves à ne jamais reconnaitre tes Ttt... "
*Hytashi fit un geste brusque , pour que Luuna s'arrête . Elle se rendit compte qu'elle avait été un peu loin , alors qu'il aurait suffit de parler calmement... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'excusa , remplie d'orgueil *
"On ira demain... ou plus tard ."
*Et sur ces mots , Hytashi s'éclipsa , seul . Luuna fit la moue et alla dans un autre coin de l'arbre . Il était de toute façon bien assez large pour qu'ils ne se rencontrent pas . *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   04.09.08 1:49

*Les deux protagonistes ne se retrouvèrent que très tard dans la nuit suivante . Un regard suffit pour qu'ils se prennent dans les bras et se pardonnent l'un l'autre . Après ce petit moment affectueux , Hytashi souleva Luuna jusqu'à son épaule et l'y plaça . Il fit également une remarque . *
"Hé bien , j'ai l'impression que tu as un peu grandi ma chérie !"
*Luuna le regarda très étonnée et contente à la fois . *
L:"C'est vrai ? Tu trouves ? "
*Disait-elle en se regardant comme elle pouvait ... Elle ne voyait rien et il était vrai qu'Hyta avait dit ça pour lui faire plaisir . *
"Vi vi , je t'assure ! "
*Ce jeune homme mentait de mieux en mieux... Heureuse et arbora un grand sourire le reste de la nuit . Ensemble ils descendirent quelques branches de l'arbre millénaire pour trouver un endroit afin de s'envoler . Ce dernier trouvé , Hytashi grimpa sur son épée qu'il faisait léviter grâce à sa maitrise du vent et Luuna s'enveloppa les pieds, les jambes et le bas des fesses d'un nuage mauve/violet . Tout deux s'envolèrent vers la destination qu'ils croyaient être la cabane de Tanji . Ils croisèrent quelques feuilles géantes qu'ils esquivèrent habilement pour ensuite découvrir un ciel tapissé d'étoile , ayant quelques zones d'ombres qui devaient être des nuages ... *
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   07.09.08 1:04

*Le démon abyssal, qui semblait quelque peu fatigué, arriva lentement à l'arbre millénaire. Il s'était changé et portait des habits beaucoup plus sombre, qui lui allait mieux selon lui... En arrivant face à l'imposant tronc, il releva ses yeux pourpre vers le sommet et soupira longuement en se demandant pourquoi Iris se faisait pas apparaître ses particules de lumière... Sans doute avait-elle remarquer que ce n'était pas le même Sensei qui habitait ce corps pour le moment*
"Je vois... tu n'es pas une pauvre nymphe enfermée dans un arbre"
*Il haussa alors les épaules et s'appuya contre celui-ci en s'étirant après avoir baillé*
"Après tout, tu étais la première descendante de Proserpine hmm... C'était pas n'importe qui... D'ailleurs, je me demande qui ta tuer ! Il devait être sacrément puissant comme démon !!"
*Le jumeau maléfique partageait les mêmes souvenirs que Sensei et il avait crut comprendre que cela irritait Iris de parler de son passé, de son mari ou de sa mort... Et ce fut d'ailleurs pour cette raison qu'il en parlait si facilement et sans retenue*
"Un démon hmm... Je me demande si je pourrais faire le poids contre lui... Je suis bien dans le corps du descendant de la Mort alors peut-être que j'y arriverais hein ! T'en penses quoi, dis moi ?"
*Il releva les yeux une nouvelle fois, comme s'il attendait une éventuelle réponse.. mais... Aucune particule ne lui apparaissaient*
"Mouais je vois.... Bon je vois que je suis seul... L'archange n'est pas décidée à aller secourir sa soeur on dirait ..."
*En se détachant de l'arbre d'Iris, il fit apparaître une imposante épée à la lame noire... Mais pas celle que Sensei utilisait... Non car celle de Sensei était longue et effilée ... Lui, ayant un caractère plus belliqueux et plus dévastateur, il voulait quelque chose qui semblait plus destructeur d'apparence*
"Je crois que je vais devoir y aller seul ! Hoo et puis ne me demande pas pourquoi je fais ca... C'est juste que si je ne le faisais pas l'autre au fond de moi ne me laissera jamais tranquille donc bon ... allons-y"
*Et le démon fit apparaître ses imposantes ailes d'ébènes pour s'envoler vers la tour d'Elessar*
Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   07.09.08 1:16

*L'archange arriva à l'arbre millénaire, en écartant les dernières feuilles qui barrait son passage.. A vrai dire, elle n'était pas passée par un chemin commode mais la distance était beaucoup moins longue de la cascade à ici... Une fois arrivée devant l'immense tronc d'arbre, elle salua respectueusement Iris puis se tourna en direction de son arrivée.. Il faisait nuit noire dans la forêt, seuls quelques rayons de lunes filtraient entre les feuilles. Le vent était frais. L'ambiance glauque.*
<.. Il ne manquerait plus qu'un corbeau...>
*Wyrie se massa les tempes pour réfléchir le temps que Sensei n'arrive ici. S'il venait. Tout à coup, Wyrie eut envie d'une tentative qu'elle savait vaine mais elle espérait.. La présence qui voyait tout et qui ne disait rien ici était bien Iris. Avait-elle pu voir passer Chise?.. Même cette infime information aurait peut être pu l'aider dans la direction. Animée par cette conviction, elle tendit la main aveuglément vers le tronc, posa sa paume au contact de l'écorce puis inspira en essayant de communiquer avec l'esprit qui résidait dans cet arbre..*
< Bonsoir Déesse Iris.. J'ai grandement besoin de votre aide ce soir.. Afin de retrouver.. Chise. Ne l'avez vous pas vue passée ou même.. enlevée par quiconque?..>
*Devant le silence persistant de l'arbre, les doigts de Wyrie se crispèrent et son espoir s'effrita mais elle avait décidé de continuer jusqu'au bout...*
< Je vous en supplie.. Même les cieux ne me répondent plus... Aidez moi à retrouver ma soeur.. mon sang... ma moitié....>
*Puis tout à coup, sa main glissa sur l'écorce et Wyrie tomba de nouveau les jambes sur le côté.. Fermant les paupières pour qu'aucune larme ne filtre.. Hélas.. Tout ne se passait pas comme elle le souhaitait ces derniers temps.*
"Ma.. seule famille....."
*Même si cette tentative avait échoué, elle devait recommencer autre chose.. Sans relâche car chaque seconde passée de plus pouvait bien s'avérer fatal à la fin... Elle posa ses mains sur le sol puis ses iris s'illuminèrent d'un bleu vif, de fines racines de glace s'enfoncèrent dans l'herbe de part et d'autre autour d'elle puis Wyrie se concentra sur toute les auras avoisinantes avec précision sur un grand périmètre au delà de la forêt.. A sa grande surprise, elle sentit comme une gifle dans l'âme l'aura de Sensei tellement elle était proche et puissante.. Et pourtant elle n'avait pas eu le sentiment de l'avoir sentie quand elle était arrivée.. Peut être était-elle trop occupée.. Une fois fini, ses yeux redevinrent normaux et les fils de glaces disparurent laissant Wyrie sans espoir.. Encore une fois.*
< Je suis.. née.. née pour être ton ange gardien Chise.. Bien plus qu'une protégée tu es ma soeur... Je t'en prie Chise.. Appelle moi juste une fois.. Une fois pour que je puisse savoir où tu es. Je t'en prie.. Penses-y.. Appelle-moi.>
*Wyrie serra le poing rageusement sur l'herbe.. L'archange se releva passant le revers de sa main sur ses joues.. Elle arbora une nouvelle fois une expression neutre puis s'avança vers Sensei qui se trouvait de l'autre côté de l'arbre. Lorsqu'elle arriva elle vit avec étonnement que celui ci venait de tout justement s'envoler. Depuis combien de temps était-il arrivé? Depuis combien de temps avait-elle relâché autant l'attention de l'environnement qui l'entourait? Ne se posant pas plus de question, Wyrie fit apparaître ses ailes et s'envola à son tour ne sachant pas où le démon se dirigeait.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   26.09.08 22:09

*Khali, tenant la main de sa fille, sort de la forêt et débouche devant l'arbre millénaire. Elle laisse Aëris gambader au tour d'Iris et s'assois près du tronc.*
"Bonsoir Iris!! je te présente ma fille Aëris. "
*Khali caresse le tronc du bout des doigts, Aëris imite sa mère et pose ses petites mains sur Iris.*
Aëris: "arbre!! zoli arbre"
"Cet arbre s'appelle Iris."
Aëris: "Rissss!!!"
*Khali sourit en coin. Elle sent quelque chose se frotter contre elle, en tournant la tête et voit le chaton bleu de sa fille. Elle tend la main et caresse l'animal.*
"Te voilà toi. Désolée on t'avait complètement oublié...tu as du courir pour nous rejoindre."
*Le chaton ronronne et va s'assoit près de Khali en surveillant la petite.*

Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   07.10.08 13:40

*Chise parvint devant l'arbre millénaire ... c'était plus fort qu'elle , elle s'était dit que quitte à partir ... elle devait dire au revoir à son amie ... Arrivée Face à l'arbre majestueux , elle s'inclina légèrement tandis que de multiples particules dorées l'entouraient ... *
"Hé bien Iris ... Tu salues les simples nymphes maintenant ? ... je suis déçue .... "
*Elle fit un léger clin d'oeil en direction de l'arbre ... celà ne semblait guère amuser Iris ... les particules allaient et venaient en nuées plus ou moins denses ... *
"Hé oui Iris ... c'est finit ...je sais que celà te rend triste mais enfin ... Sensei et moi n'avions rien a voir avec Adras et toi ... Il était toujours près de toi à te protéger ... Voit Sensei ... j'ai toujours du me protéger moi même ... Peut être ... était ce ma destinée ...."
*Elle étira ses bras et esquissa un sourire , un certain bien être , une certaine liberté s'emparait d'elle ... Elle se sentait différente ... Une partie d'elle lui manquait certes ... mais elle ne se sentait plus dépendante ... Elle se sentait juste elle même ... Elle n'avait pas vraiment la notion de ce sentiment nouveau , et n'eut pas le temps de s'étendre dessus ... en effet , les particules lui indiquaient le chemin à suivre ... elle le suivit avant de se retrouver face ... à sa meilleure amie ... Chise esquissa un sourire et .... Courut dans les bras de Khali *
"KHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMLIIIIIIIIIIIIIIIIi"
*La nymphe serra son amie fort dan ses bras et l'embrassa avant de soulever Aeris et de la faire tourner en l'air *
"WOuuuuuuuuuUUUU et Voilà ma petite Aeriiiiiis ... Comme tu as grandi ... Tu ne dois même plus te souvenir de moi ma pauvre ... Tu ressembles tant à ta maman ... Tu as la même bouille obstinée ...."
*Elle reposa doucement la petite fille et posa son regard sur le chaton *
"Hoo Tu es là aussi ... salut toi !"
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   07.10.08 16:48

*Khali sursaute en entendant le hurlement de Chise. Sans s'en rendre compte elle se retrouve dans les bras de son amie. Elle l'embrasse.*
"chise cela me fait énormément plaisir de te voir!!!"
*Elle regarde Aëris rire aux éclats de se retrouver dans les airs, et en redemandant, tandis que le chaton ronronne en voyant Chise*
"ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu!!! Vu les changements que je vois en toi, je crois que j'ai loupé pas mal de choses de ta vie."
*Khali remet en place une de ses mèche de cheveux.*
"il va falloir qu'on rattrape tout le temps perdu!!!"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   07.10.08 18:03

*Chise leva les bras en l'air avant de s'écrier *
"Des choses à rattraper !! Mais bien plus que ça ma pauvre "
*elle Laissa éclater un joli rire clair tandis qu'elle passait doucement une main dans les cheveux de Aëris *
"Hé bien Hé bien ... tu es vraiment devenue une grande fille ... c'est impressionnant ...."
*La nymphe reposa son regard sur son amie tandis qu'elle se touchait le menton dubitativement ... *
"Bien alors ... par ou commencer ...? je ne sais plus ... Tellement de choses se sont passées ... Commençons par le plus important ... Il y a quelques temps ... J'ai ... disons perdu tous mes souvenirs concernant Sensei ... Ceci n'a pas eu l'air de le déranger plus que celà ... au contraire , il s'est éloigné de moi ... Si je n'avais pas retrouvé mon carnet ou tout était noté , je ne serais probablement même pas au courant de tout mon passé .... Mais ... je m'en remets bien ... j'ai parfois des flashs de notre passé commun mais ... Rien de bien terrible ... En conséquence de celà ... j'ai perdu ma descendance comme tu as du le remarquer , je suis redevenue simple nymphe aux pouvoirs limités ... ça ne me dérange pas vraiment mais ... c'est dur de ne plus pouvoir faire apparaitre de l'eau chaude comme on veut ... et de devoir utiliser une bouilloire ..."
*La jeune femme laissa un sourire amusé naitre sur ses lèvres tandis qu'elle posait un regarde calme et doux sur sa meilleure amie *
"Et toi ma Lili ... quoi de neuf ... je ne t'ai pas vu beaucoup non plus ... C'est la maternité qui t'occupe autant ? .. ou bien ton mari qui est assoiffé sexu ..."
*elle s'interrompit en se rendant compte de la présence d'Aëris .... *
"Pécunièrement ? .... Hum ... je rattrape ça comme je peux hein ... "
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   07.10.08 19:53

*Khali sourit et écoute attentivement ce que lui raconte Chise. Puis réfléchit avant de parler.*
"en fait...en te débarrassant tu t'es débarrassée d'un poids mort... pour ce qui est des pouvoirs de Déesse ...ça t'apportait aussi pas mal de soucis...en gros ces changements ne sont pas si mal...du moment que tu les vis bien. Et apparemment c'est le cas, je ne peux qu'en être ravie pour toi....Pour ce qui est de la bouilloire ce n'est pas si grave tu auras le temps de manger des gâteaux en attendant que ça chauffe "
*Aëris regarde sa mère et Chise en train de discuter, elle a du mal à tout saisir mais cela ne l'empêche pas d'écouter.*
*Khali rit au rattrapage linguistique de Chise.*
"oui bien rattrapée... et bien il n'y a pas grand chose à raconter, à intervalles régulier soit lui soit moi dormons longtemps ou sortons plusieurs jours. En ce moment il est parti je ne sais ou se dégourdir les os. J'en profite pour dégourdir les jambes de ma fille."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   08.10.08 21:53

*Chise regarda perplexe Khali avant d'ajouter avec un petit rire *
"ça se dégourdit des os ? ... ça alors ... je dormirais moins con ce soir ... "
*Elle éclata d'un petit rire cristallin tandis qu'elle prenait Aëris dans ses bras , faisant mine de tituber sous le poids de la jeune fille *
"Hé bien dit donc ... Mademoiselle a pas seulement grandi ! Elle a grossi aussi !! Maman te fait de bons gâteaux n'est ce pas ? Héhé elle a raison , les gâteaux , c'est bon pour la croissance ... Parole d'ancienne déesse de la Nature ! "
*Lorsque Chise entendit parler des sommeils à répétitions et intermittence , celà lui rappela vaguement quelque chose ... Elle avait l'impression d'avoir , elle aussi , fut un temps , subit de pareil désagréments ... *
"J'espère qu'Aëris ne reste jamais éveillée seule en tout cas , elle s'ennuierait à mort sinon ! "
*Chise s'adossa à l'arbre d'Iris tandis qu'elle poursuivait sa conversation avec son amie , continuant de porter la petite elfe dans ses bras *
"Sinon ? Des nouvelles de nos anciens amis ? ... je dois t'avouer qu'à part Jonath ... que j'ai vu récemment et qui semble avoir ... Une fille ... Je n'ai de nouvelles de personne ... Ou sont donc parti tous les gens ? ... C'est fou ... C'est surtout terriblement impoli ! Depuis quand part on de la sorte sans en informer les autres ... "
*La nymphe se souvint soudainement de ses plans pour aller à Outremer et se mordit légèrement les lèvres *
< Moui .... je suis plutôt mal placée pour parler de tout celà après tout ... >
*La jeune femme leva son regard sombre vers le ciel , la première lune montait dans le ciel ... Elle se demandait depuis combien de temps , elle n'avait pas prit un instant pour contempler la nacre qui s'échappait de ses rayons apaisants ... *
< y a t'il quelqu'un fait pour moi sous cette lune ? ... Ho ... Chise , tu retrouves des rêves de midinette ... la vie ne t'a donc t'elle rien appris ? ... >
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   10.10.08 10:47

*Khali regarde sa fille rire avec Chise.*
"je lui apprend très tôt les bien fait du chocolat et des gâteaux. Elle est comme sa mère elle apprend vite quand il est question de manger "
*Elle rit et regarde son amie.*
"je ne pense pas qu'elle s'ennuie quand on dort, elle a le chat, ses jouets et je pense qu'elle passe son temps à roupiller elle aussi."
*Khali réfléchit à la question de son amie.*
"A vrai dire je n'ai vu personne...c'est bien étrange qu'il n'y ait plus personne dans les parages. Je suppose qu'ils ont des préoccupations importantes."
*Khali sourit en coin en regardant Chise.*
"On va partir à la chasse d'un beau mâle pour toi!!! on fera plus attention sur les qualités histoire qu'il s'occupe mieux de toi que l'autre là..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.10.08 13:04

"C'est Marrant , je me suis toujours dit que quand il s'agissait de gâteau au chocolat , les femmes apprenaient très vite Héhé ... Bien plus vite que pour le reste en tout cas ! "
*Chise sourit en regardant la petite fille puis le chaton qui l'accompagne *
"Hé oui ! ça aura eu du bon ma descendance finalement , je nous aurais crée des supers amis ! "
*La nymphe passe une main dans ses cheveux dorés avant de sourire à Aëris *
"Et alors ma jolie tu parles beaucoup maintenant ? t'es une grande bavarde comme ta maman ou tu dis jamais rien comme ton père ? "
*Elle caressa doucement la joue de la petite elfe avant de plonger son regard dans le vert de celui de Khali *
"Des préoccupations importantes ? ... Hé ben ... sacrés préoccupations que celles qui nous font disparaitre ! "
*Chise se gratta la tête avec interrogation *
"Je trouve ça dingue cette histoire .... les gens ne peuvent pas avoir disparu comme ça ..."
*La dryade haussa les épaules avec désintérêt avant de poursuivre sur le ton de la plaisanterie *
"Hé Bien Hé bien ! à la chasse aux mâles , encore faudrait t"il qu'il y en ait des mâles dans les parages , je ne suis plus sure qu'il y ait quoique ce soit de couillu dans les parages ces temps ci .... "
*La nymphe fit mine de regarder aux alentours de l'arbre avant de confirmer ses dires *
"je confirme ... Pas une couille à l'horizon ... Heuuu pas une Nouille ... une nouille ..."
*Elle se mordit les lèvres avant de prononcer à l'égard de Khali *
"Comment tu fais pour ne jamais dire de gros mots devant elle ? ... "
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.10.08 17:33

"L'appel du ventre prédomine sur quasiment tout "
*Khali se remémore les créatures que Chise a créé.*
"A propos de créatures, amiante se porte comme un charme, en ce qui concerne mon poussin garde du corps, il est limite amorphe à l'abri, il doit hiberner ou un truc du genre."
*Aëris regarde Chise et lui sourit.*
Aëris: "Tu as les même cheveux que moi!!!"
"Quand elle s'y met , c'est une vraie pie."
*Elle se penche et prend le chaton dans ses bras.*
"C'est sur qu'en ce moment, à part les animaux on ne risque pas de rencontrer grand monde... se sont de vrais lâcheurs tous autant qu'ils sont!!! ils mériteraient qu'on leur fasse la gueule ou une scène le jour où on les verra...enfin si on les revoit un jour."
*Khali installe le chat sur son épaule.*
"Pour trouver le beau mâle qui t'ira va falloir carrément aller à l'étranger pour en dégoter un !!!"
*Elle se met à rire en entendant Chise se rattraper.*
"ça m'arrive d'en dire de temps en temps devant elle, j'essaye de faire attention. On verra bien si elle se met à jurer comme un charretier "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   20.10.08 16:23

((Powaaaa désolée pour le retard de post , j'avais même pas calculé que tu avais répondu ... j'ai honte Embarassed ))

*Chise esquisse un sourire en repensant à Amiante et prononce avec amusement *
"Pour Amiante je crois que même une déstructuration moléculaire ne parviendrait à en venir à bout ... C'est que c'est costaud ces holothuries !"
*La nymphe haussa un sourcil aux paroles de la jeune Aëris ... *
"Ha oui je confirme tu parles bien mieux maintenant ... Les mêmes cheveux que toi ? ... Hum oui en moins bien coiffé je présume mais heu ... pour la couleur on y est oui "
*elle frôla du bout des doigts la chevelure dorée de la jeune elfe en prononçant avec douceur *
"Mais je préfère les tiens quand même ... maman doit en prendre soin pour qu'ils soient si doux ! "
*Chise leva son regard de jade sur khali avant de prononcer avec intérêt *
"En même temps mieux vaut une gamine trop bavarde qu'une gamine amorphe non ? ... Au moins ça te montre qu'elle s'intéresse !"
*La dryade leva les yeux au ciel et contempla le froid soleil qui se cachait derrière les nuages automnaux ... elle soupira un instant , elle ne croyait plus guère à l'amour ... alors ... aller le chercher à l'étranger ... *
"je ne sais même pas ou c'est ... l'étranger ... En y réfléchissant ... je ne suis jamais allée bien loin dans notre monde ... le plus loin que j'ai du aller ... Sont ces montagnes étranges .... "
*La jeune femme écouta Khali et laissa échapper un petit rire clair avant de prononcer *
"Non ... si elle jure comme un charretier , on en déduira juste qu'elle tient de sa mère ! Rien de plus rassure toi héhé ..."
*Elle posa un regard maternel sur la jeune elfe en se prenant à rever qu'elle aussi un jour aurait un enfant ... mais comment avoir un enfant sans s'encombrer d'une présence masculine et misogyne ? ... *
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   03.11.08 21:22

((je ne fais pas mieux...avec mon absence de 10 jours Razz))

*Khali essaye d'imaginer ce qui pourrait venir à bout d'amiante mais ne trouve rine.*
"Elle est indestructible... on ne connait pas sa durée de vie mais si en plus elle vit longtemps...on pourra même se demander si elle va survivre à toute forme bipède..."
*Elle sourit en coin en imaginant Amiante seule en train de ramper d'une rivière à l'autre sans s'embarrasser de la présence d'autrui*
*Khali regarde sa fille et ces cheveux blonds.*
"Ces cheveux sont coriaces car bien que je m'en occupe pas souvent à cause de mes périodes de sommeil, ils sont toujours aussi doux... ça doit être héréditaire les miens sont pareils"
*Khali acquiesce aux propos de Chise sur le fait qu'il est mieux d'avoir une fille bavarde qu'une fille amorphe.*
"Elle commence aussi à bouger pas mal... j'ai hâte que son père réapparaisse pour lui faire faire des jeux et la faire se dépenser un peu."
*Elle réfléchit à toutes les possibilités d'endroits hors de la forêt qu'elle connait,et soupire...*
"En dehors de la forêt les espaces sont immenses... il faut avoir son temps pour arriver à parcourir autant d'espace pour trouver un mâle digne de ce nom... sans parler du mal que ça donne d'en trouver un bien..."
*Aëris tend ses bras vers sa mère pour qu'elle la prenne, Khali se baisse te la prend dans ses bras.*
*Aëris se cache le visage contre le cou de sa mère.*
Aëris: "il est où papa?"
"Je n'en sais rien ma chérie...mais ne t'inquiète pas il va revenir"
*Le visage de Khali devient soucieux pendant quelques instants avant qu'elle ne reprenne le contrôle de son expression faciale. Khali se concentre pour reprendre la conversation où elle en était.*
"Si elle jure comme un charretier au moins ça fera fuir les imbéciles qui voudront la courtiser juste pour la déflorer."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   03.11.08 22:18

*Chise ouvrit grand les yeux avant d'éclater de son rire clair si caractéristique *
"La déflorer ? heu .... tu crois pas que tu anticipes un peu là ? ... Attends déjà qu'elle soit jeune femme pour ça !"
*La nymphe sentit la tension dans le visage de Khali et esquissa un léger sourire poli l'espace d'un instant , Les hommes étaient décidément nocifs ... Tous autant qu'ils étaient ... Ils ne servaient qu'à faire souffrir les femmes ... Toutes races et tous caractères confondus ... *
"Khali ... il va revenir ne t'inquiète pas ... Qu'est ce qui peut venir a bout d'un sac d'os ... ? "
*La jeune femme blonde esquissa un mouvement du visage pour repousser une mèche de cheveux dorée avant d'ajouter avec un sourire ironique *
"A part peut être .... Un chien affamé et enragé ! "
*Elle fit un petit clin d'oeil à son amie Elfe avant de regarder avec un sourire la petite Aëris *
"Finalement ... j'aurais du faire en sorte de tomber enceinte .... Au moins ... j'aurais gardé le meilleur de ces salauds qui ont traversé ma vie ... tandis que là ... il ne me reste plus que des souvenirs , même pas intacts ... et ... une rancœur terrifiante à leur égard ...."
*La Nymphe haussa les épaules avec fatalisme avant d'ajouter avec une pointe d'amusement *
"Tu verras .... Dans le futur , les femmes domineront le monde ... On gardera le sperme de ces connards dans des petits bocaux ... et on s'en servira pour tomber enceinte à la demande ... Sans s'encombrer de ... leur présence nocive .... "
*La jeune femme reposé son regard sur Aëris avant de prononcer d'une voix douce *
"Tata Chise dit plein de mots pas beaux que tu ne dois pas répéter !!! Il faut jamais copier Chise ! Retient bien ça ! "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   04.11.08 12:18

*Khali rit à son tour.*
"oui j'anticipe mais bon au moins elle aura un repoussoir naturel!!! "
*Elle embrasse le front de sa fille et sourit à Chise.*
"Il a intérêt à revenir sinon je vais le chercher et je donne ses os à Aëris pour qu'elle joue avec."
*Khali imagine une meute de chiens sauvages en train de poursuivre son compagnon et se met à rire.*
"J'imagine la course poursuite , au moins après ça il sera content de rentrer à la maison."
*Elle écoute ce que lui dit Chise et réfléchit.*
"... au moins avec un enfant tu aurais de quoi t'ocuper l'esprit et de la compagnie en permanence....d'un autre côté ne pas pouvoir partager ces moments avec quelqu'un ça pèse..."
*Khali se met à rire avec franchise.*
"oui et les mecs ont les enfermera dans des fermes spéciales pour qu'ils soient bien entretenu pour qu'ils nous donnent de la semence de qualité. si ils font des conneries on les fouettera!!!"
*Aëris regarde Chise avec ses yeux endormis, ne comprenant pas trop ce qu'on lui dit, mais avec toujours dans l'idée de mettre son grain de sel :*
Aëris :" j'préfère le chocolat!"
*Khali se mord les lèvres pour ne pas éclater de rire.*
"En tout cas elle sait ce qui est bon..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   04.11.08 14:04

*Chise écoute avec amusement les réflexions de Khali , mais quelle ne fut pas sa surprise en entendant Aëris réussir à placer une parole dans cette discussion d'adultes ! *
"T'as bien raison ma puce ... Moi j'préfère le Rhum ... Mais ... l'esprit est le même ! "
*La jeune nymphe passe une main douce dans les cheveux de la jeune elfe avant de relever les yeux sur la mère *
"Mais dit moi ... Ta fille a un tas d'idées arrêtées sur plein de choses à ce que je vois ... Enfin effectivement on peut dire qu'elle a du gout cette petite , puisqu'à son âge elle pense déjà au chocolat ! "
* ¤¤ image d'une clé dans sa main ...¤¤ ¤¤visage d'un petit garçon aux cheveux gris ¤¤ *
"Quant à moi ... j'ai l'impression que j'avais déjà corrompu mon esprit à cet âge ... Et que je me souciais déjà plus d'un certain garçon que du chocolat .... Si j'en étais restée au chocolat j'aurais évité bien des déboires ! "
*Chise haussa les épaules avec lassitude avant de dire à la jeune elfe *
"Aëris , ne commet pas la même erreur que moi ... Souviens toi que le chocolat est ton ami le plus précieux , puisque jamais il ne te trahit !!"
*La nymphe passe une main dans ses cheveux et écarte une mèche dorée avant de reprendre la parole d'une voix curieuse *
"Dit Moi Khali , As tu emmené ta fille chez Monsieur Lechoc ? ... Si elle aime le chocolat , c'est la sortie idéale à lui offrir non ? "
*Elle posa ses yeux de jade sur la petite fille avant d'ajouter avec amusement *
"Mais peut être plus tard ... là ... elle a l'air exténuée !!"

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   04.11.08 18:22

*Aëris reste dubitative sur la signification du terme rhum...mais au terme de ses réflexions elle en vient à conclure que le rhum est une sorte de dérivé du chocolat.*
"Oui elle sait ce qu'elle aime et ce qu'elle veut!!! elle a du caractère je sens qu'avec les années ça ne va pas être évident à gérer."
*Khali sourit à sa fille et reprend son sérieux aux dires de Chise.*
"Ah ces hommes une vraie pollution mentale!!! Il va falloir que j'entretienne ma fille sur ces petits montres que sont les garçons."
*Aëris réfléchit un moment puis demande entre deux baillements :*
Aëris : "c'est quoi trahit?"
"Ah non je n'ai pas eu l'opportunité de l'amener voir Monsieur Lechoc. ça risque de bien lui plaire..."
Aëris : "C'est qui Monsieur Lechoc?"
*La petite regarde Chise et sa mère à tour de rôle espérant comprendre totalement leur discussion malgré la fatigue.*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   07.11.08 14:02

*Chise éclate de rire en voyant Aëris tenter de comprendre la conversation et lui donne des fragments de réponses *
"Trahir c'est comme mentir ... Mais ce sont de gros mensonges ... des mensonges qu'on ne peut pas pardonner ...."
*elle Sourit doucement à la petite fille et continue de répondre à ses questions histoire de délivrer Khali de ces dernières l'espace de quelques minutes *
"Monsieur Lechoc c'est le plus grand chocolatier de tous les temps ma chérie ... Il sait faire toutes sortes de chocolat et de toutes les façons ! C'est Le meilleur ! "
*La nymphe repose son regard sur khali avant d'ajouter le sourire aux lèvres *
"Hé bien Hé bien Hé bien c'est qu'elle est curieuse en plus cette petite ... mmm ... je me demande comment aurait été mon enfant si j'en avais eu une .... "
*elle passa une main dans ses cheveux , le vent qui soufflait soulevait légèrement des mèches dorées et les faisait légèrement onduler sous le soleil pâle et froid de cette fin d'année. Chise avait de nouveau cette beauté plus froide , plus en accord avec la nature , une beauté presque insolente , moins soumise peut être , soucieuse de nouveau de son apparence , plus seulement pour les autres , mais pour elle , un renouveau qui se lisait jusque dans son regard ... *
"C'est marrant tu sais ... à une époque , Jonath et moi songions à avoir un enfant ... quant au démon ... je ne me souviens aucunement en avoir parlé avec lui mais ... Mes souvenirs sont un vrai gruyère .... En même temps c'est peut être mieux , personne ne voudrait garder en mémoire tous les souvenirs que j'ai partagé avec cet homme pour me retrouver seule et abandonnée ..."

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   09.11.08 19:27

*Aëris regarde et écoute attentivement Chise, puis réfléchit un moment tout en jouant avec une mèche de cheveux de sa mère.*
*Khali sourit à sa fille.*
"Oui elle est très curieuse et réfléchit beaucoup, je pense qu'elle va bientôt me surpasser en intelligence."
*Khali image ce que lui raconte Chise.*
"N'empêche va savoir ce que ça aurait donné avec ces imbéciles!!! sans doutes des enfants handicapés mentaux...les pauvres petits comment auraient-ils fait pour survivre en dehors de ton entourage ???"
*Aëris gigote dans les bras de sa mère."
Aëris: "Monsieur Lechoc il habite au pays du chocolat? c'est un Monsieur en chocolat ou c'est lui qui l'a inventé ?"
*Aëris se met à imaginer des arbres, des animaux et des gens en chocolat.*
Aëris : "ça se mange des gens en chocolat ?"
*Khali se met à rire.*
"Voilà la preuve que c'ets bien ma fille!!! Elle ne pense qu'avec son estomac!!!"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   12.11.08 17:14

*Chise esquisse un sourire et balaye l'horizon de son regard avant de le reposer sur Aëris avec un petit sourire mélancolique *
"Mieux vaut penser avec son estomac qu'avec son cœur par les temps qui courent ... crois moi ..."
*Elle se penche légèrement et répond alors aux questions de la petite elfe *
"Non il n'est pas en chocolat ... il ne l'a pas vraiment inventé non plus mais ... Disons qu'il est le seul à savoir le rendre aussi bon .... "
*La nymphe semble interloquée à la question de la petite fille et éclate d'un rire clair *
"ha ben en voilà une bonne idée ! C'est ça qui me faudrait ... un homme en chocolat ... Bon faut pas trop le laisser en plein soleil , mais sinon ça pourrait être sympa ... Hop un petit bout de fesse par ci .... Hop un bout d'épaule par là ..."
*Chise secoua ses cheveux dorés avant de repartir de plus belle au grès de son imagination *
"Et puis le jour ou t'as pas de chocolat pour faire un gâteau 'Chériii tu peux me prêter une cou... une cou ...pelle de tes cheveux s'il te plait ...."
*La jeune femme s'imagine aux bras d'un homme tout de cacao constitué et sourit *
"N'empêche ça ça serait du pouvoir de malade , être un homme qui peut se transformer en chocolat .... T'imagines le nombre de nana qu'il aurait à ses basques le mec !!! ça relèverait du prodige ! j'te jure ! "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   

L'arbre millénaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant