AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arbre millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.11.08 17:34

*Khali regarde sa fille qui écoute attentivement les explications de Chise.*
*Aëris essaye de comprendre le raisonnement de Chise en ce qui concerne le fait d'avoir un homme en chocolat à la maison. Elle se perd un peut dans les méandres des mots mais en conclue que les hommes en chocolat existent.*
Aëris : "Maman...j'peux avoir un homme en chocolat ??"
*Khali sourit à se fille*
"Je n'ai encore jamais vu d'homme en chocolat, si ça existe j'espère que tu en rencontreras un."
*Aëris déçue de ne pas avoir son homme en chocolat fait la moue*
*Khali caresse la joue de sa fille et regarde Chise.*
"On peut dire que ce genre d'homme fait aussi des ravages chez les petites filles "
*Elle réfléchit sur la question elle aussi.*
"Je me demande si il existe une décoction qui transforme la personne qui en boit en personne en chocolat....je vais fouiller la question..."

Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.04.09 23:30

*Chise haussa grand les sourcils en entendant la révélation sur le jeune homme *
"Un ... homme oiseau ???? jamais entendu parler de ça !! et pourtant j'ai été ..."
*La jeune fille se ravisa et garda le reste de sa phrase secrète avant de murmurer doucement *
"Et pourtant ... je m'y connais un peu en ce qui concerne la Nature .... "
*Ils arrivèrent enfin devant l'arbre d'Iris , aussitot la jeune femme se dirigea vers le tronc gigantesque , tronc dont il aurait fallu un certain temps pour faire le tour , et le frôla de ses petits doigts ... Alors une nuée de particules lumineuses s'échappèrent du tronc et entourèrent Chise , volant et virevoltant , l'entourant et la caressant , tandis que la nymphe laissait un petit rire clair s'échapper de ses lèvres en écartant une mèche de cheveux blonde de devant ses yeux *
"Iris ... Tu as raison mon amie ... Celà fait bien longtemps .... Je te présente ... Setsuna ... jeune poète de son état ..."
*Les particules virevoltèrent avec plus de rapidité ... firent le tour du jeune homme à certaine distance , et revinrent vers la nymphe avant de cesser de bouger , entourant cette dernière *
"Setsuna ... Je te présente Iris .... Première descendante de la Déesse de la Nature Proserpine .... La plus grande ... de toutes les descendante de cette terre ..."
*Chise contempla un instant les particules tourner autour d'elle ... de son corps .... Elle se souvint de son passé de descendante elle même , et , l'espace d'un instant , le regretta ... Puis elle se souvint de tout ce que cet état lui apportait de dangereux ... les hivers à cause de sa tristesse ... Les tremblements de terre en réponse à sa colère ... Alors elle fut heureuse de n'avoir plus d'emprise que sur sa forêt ... *
"Ne t'inquiète pas Iris ... ce jeune homme ... Ne me détruira pas comme Sensei ... Du moins je l'espère ... Il me disait justement qu'on ne doit pas punir le futur ... à cause du passé ... Qu'en penses tu mon amie ..."
*Les particules virevoltèrent mollement de droite à gauche , semblant hésiter tandis que Chise esquissait un sourire *
"Tu es aussi indécise que moi Iris ... c'est vrai que toi et moi n'avons pas été épargnées par mensonges et trahison ... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   14.04.09 0:13

*Setsuna haussa les épaules*
« Des ailes me sont poussé quand je n'étais qu'enfant, je les ai perdu jeune aussi... Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me ressemble ce que je sais c'est que mes ailes était des ailes d'oiseau... »
*Setsuna observait ce spectacle hors du commun que lui offrait la jeune nymphe, l'âme de l'arbre comme matérialisé autour de chise subjuguait le jeune poète. Un instant il se sentit de trop comme si cette conversation ne le regardait pas...*
« Iris ravis de vous rencontrer... »
*Le jeune poète semblait quelque peu intimidé par cette présence... Il sentit un instant ses plaies le chatouiller d'une vive douleur.*
« Qui n'a pas été trahis ? ET moi le premier... Savez vous ce que c'est que d'être trahis par celui qui vous a donné la vie ? Dont son sang coule en partie entre vos veines ? »
*Setsuna eu l'impression de souiller ce moment par un souvenir douloureux...*
« Et pourtant aujourd'hui plus que jamais je crois en l'amour, je crois en un amour noble, a un sentiments qui n'attends rien d'autre que d'exister... »
"Transporter sa peine et étaler ses plaies ne sert qu'a vivre malheureux, malheureux pour qui ? Pour celui qui a trahis ? En son honneur ? »
*Le jeune poète était prêt a s'enflammer mais il garda son calme... Une discrète larme se profila sur son visage, la larme alla s'écraser sur le sol en un son muet...*
Setsuna ferma les yeux un court instant et les ouvrit de nouveau avec un petit sourire.
« Vous aviez raison cet endroit est merveilleux et qui plus est presque libérateur... »
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   14.04.09 0:51

"Vous avez ... perdu des ailes ? .... ça doit être difficile ... Comme de perdre son coeur ...."
*Chise eut un air mélancolique un instant , puis les particules tournoyèrent , comme pour lui apaiser l'âme *
"Non vous avez raison jeune poète ... je ne sais ce que c'est que d'être trahi par celui qui vous a donné la vie ... Mais je sais ce que c'est que d'être abandonnée ... Je n'ai connu ni ma mère biologique ni aucun père , de toute ma vie ... Alors ... me direz vous , c'est sans doute mieux que d'avoir été trahi ... et vous auriez sans doute raison ..."
*La nymphe détourna son regard de jade pour frôler de nouveau la chaine vide , ancien réflexe issu du passé ...? Ou véritable besoin de sentir ce vide qui la ramenait sans cesse à la réalité ? *
"Je ne vis pas malheureuse en son honneur ... Au contraire , je m'en veux même d'être encore malheureuse pour quelqu'un qui n'en est pas digne ... D'ailleurs malheureuse n'est pas le mot non ... j'aurais plutôt dit ... méfiante , c'est malheureusement notre passé qui nous forge , et comment ignorer les avertissement que ce dernier m'a donné ... L'avertissement principal étant : Donner sa confiance à un homme qui ne vous accorde qu'une attention médiocre , c'est mal ! "
*Chise inspira profondément , les particules de lumière virevoltèrent avec colère , semblant compatir avec Chise , et tenter de lui remonter le moral *
"Vous ne devriez pas pleurer Setsuna .... Car vous ... vous avez encore ce que je désirerais le plus au monde avoir ... la capacité d'aimer ... C'est ce manque de capacité qui m'empêche de vivre ... Avant j'étais ... une toute autre jeune femme vous savez ... avant ... j'étais .... bien plus vivante ..."
*La nymphe détourna son regard , voir un homme pleurer la mettait toujours mal à l'aise , alors elle se contenta de passer devant lui , lui frôlant doucement le bras du bout des doigts *
"Apaisant ... oui c'est le mot ... C'est que l'énergie de la forêt se concentre en ce point ... maintenant ..."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   14.04.09 16:39

*Le temps semblait pour Setsuna s'être suspendu, il ne savait plus ni l'heure ni le jour qu'il était. Le temps lui même semblait s'être calmé pour offrir ici un havre de paix et de sagesse. Pour le jeune poète rien d'étonnant de voir Chise venir chercher conseil avisé ici.*
« La perte physique n'est rien... Seul les sentiments comptes... »
*Setsuna allait approcher pour toucher le chêne mais il n'était pas sur d'en être digne et autorisé, il se ravisa donc au dernier moment*
« Si vous vous en voulez d'être malheureuse pour quelqu'un qui n'en n'est pas digne alors c'est que vous êtes encore capable d'aimer... Cette personne ou un autre plus digne de vous... L'amour peut prendre bien des formes, et la douleur d'un amour en est une... Non vous n'avez pas perdu foi en l'amour... Vous en avez juste un peu plus peur que jadis..  Mais le proverbe ne dit il pas que le chat échaudé craint l'eau froide ?»
*Setsuna regardait d'un œil perçant la jeune nymphe comme si son regard pouvait sonder au plus profond d'elle y trouver son âme déchirée par un passé visiblement douloureux.
Le jeune poète fit un pas en avant comme pour se rapprocher de Chise. Absorbé par son geste il ne fit pas attention à sa main qui venait de toucher le tronc de l'arbre, le contact avec n'était pas celui qu'il s'attendait à avoir. Le tronc était doux et frais au contact...*
« Vous répondez à ma question avec beaucoup de retard, on n'est vivant ou on ne l'ait pas et vous ! Et à mes yeux Vous me semblez bien vivante ! »
*Setsuna ne pouvait l'expliquer mais il sentait qu'au fond de lui il partageait bien plus qu'il pouvait l'imaginer avec Chise
Setsuna sentit le bras de la jeune nymphe le frôler et un léger frisson lui parcouru l 'échine*
« Il ne tient qu'a vous de redevenir l'énergie de cette foret... »
*Setsuna tourna son regard vers celui de la jeune nymphe*
« La vie est une volonté permanente... »
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   15.04.09 0:04

"Vous vous trompez jeune poète ... mon cœur est à présent froid et sec comme la glace , seul reste l'espoir ..."
*La jeune nymphe s'adossa au tronc, les particules semblaient la suivre à la trace *
"Quel arbre magnifique n'est ce pas ? IL est d'une race d'arbre qui a maintenant disparu ... l'arbre d'Iris en est le dernier représentant ..."
*Chise inspira profondément , et se baissa pour lacer une de ses chaussures tandis qu'elle secouait négativement la tête *
"Si vivante veut dire avoir espoir ... Alors oui je suis vivante , j'ai toujours au fond de moi ... cette envie de vivre quelque chose de grand ... mais je crois que mon heure de gloire est passée ... "
*Elle se releva et épousseta doucement ses vêtements avant de jeter un regard froid et implacable sur le jeune homme *
"Vous apprendrez qu'avec moi vous ne devez pas parler à ma place , encore moins de ce que vous ne connaissez pas ! Et là vous parlez de choses qui vous dépassent gamin ..."
*La petite blonde passa à côté de Setsuna avec une moue plaintive de son ignorance tandis qu'elle prononçait doucement *
"Si Iris est devenu le centre d'énergie de cette forêt , c'est parce qu'elle est et restera une descendante ... Elle n'a perdu ce statut qu'à sa mort ... Alors bien que je sois la nymphe de cette forêt ... Bien que je connaisse chaque recoin de cette forêt ... bien que je la contrôle totalement , je serais toujours inférieure aux descendantes ..."
*Elle interrompit le jeune homme *
"Et avant que vous ne disiez une connerie ... Non je ne peux pas devenir descendante , pour celà il faut être lié par un sentiment fort au descendant d'Hadès ... c'était la règle de descendance de Proserpine ... enfin disons l'une des deux règles ... l'autre étant de comprendre la Nature telle qu'elle est ... Et .... je ne pourrais jamais aimer le descendant d'Hadès d'un amour sincère ... Voilà vous savez tout .... du moins tout ce que vous avez à savoir pour comprendre pourquoi Iris est une grande Déesse ! "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   15.04.09 1:07

*Setsuna regarda la jeune nymphe se refermer comme un coquillage. Il observa de son regard noir et froid la jeune nymphe. Il ne disait mot et observait l'arbre, comme il se sentait petit à coté.
Le jeune poète esquissa un large sourire.*
« Gamin ? Dit la nymphe du même age que moi... voilà qui est plutôt drôle... »
*Setsuna marchait d'un pas lent autour de l'arbre il disparut un instant de la vision de la jeune nymphe.*
« L'espoir... voilà déjà quelque chose de beau, l'espoir de vivre quelque chose de grand... Quoi de plus grand que l'amour... Vous etes jeune et l'heure et il est tot pour dire son heure de gloire passée... La vie est devant vous... Mais inutile de répondre à cela ou de me couper la parole... »
*Setsuna revint à la vue de Chise, il lui offrit un sourire espiègle.*
« Je suis bien heureux de ne pas tout connaître, comme la vie serait ennuyeuse sans plus rien a apprendre... »
*Setsuna continuait de tourner autour de l'arbre, bientôt il posa sa main dessus pour en caresser sa douce écorce.*
« Le descendant d'Hades est il un être si horrible ? Si je comprends bien et si Iris et vous êtes liée, c'est qu'en quelque sorte toutes les deux a votre façon vous servez la nature et cette vaste foret ? »
*Setsuna disparu une nouvelle fois a la vue de la jeune nymphe.*
« Un spectacle en tout cas merveilleux, enchanteur... »
*Setsuna apparu aussi dans le dos de la jeune nymphe pour la surprendre*
« Ainsi agit l'espoir, il tombe sur vous sans prévenir et quand on s'y attends le moins... Je serais tout de meme curieux de connaître la raison de ce grand malheur qui vous hante tel un mauvais spectre et qui fait de vous l'ombre de vous même...»
*Setsuna s'adossa a l'arbre et y sentit la vie*
« Je suis curieux et indiscret mais je ne puis garder une telle question pour moi... »
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   15.04.09 1:29

"Je vous dit gamin ... Car ça n'est pas l'âge qui crée l'expérience , et l'on peut lire en vous , certes des souffrances ... mais pas de nature aussi variée que celles qui m'ont possédée ... Même si j'ai conscience que celles de ma propre vie doivent également être bien minimes à côté d'autres personnes ..."
*Chise suivait d'un œil distrait le manège de Setsuna autour de l'arbre d'Iris ... Une poignée de particules dorées semblait également le suivre , comme pour le surveiller , et la nymphe souriait légèrement à ce spectacle... *
"Quoi de Plus grand que l'amour ? L'amitié peut être ... La passion ? l'hypocrisie ... le mensonge ... La naïveté ... Il est plein de sentiments qui battent l'amour finalement ..."
*La jeune nymphe soupira devant les réflexions évidentes du jeune homme *
"Je ne parle pas de tout connaitre ... mais il est des sujets qu'il ne vaut mieux pas aborder quand on ne les maitrise pas ... voilà tout ce que je dis ..."
*Elle croisa les bras avec mauvaise humeur , tandis qu'une petite moue boudeuse s'inscrivait sur le visage rond *
"Un être si horrible ? ...."
*Le visage de Sensei lui revint en mémoire ... Le mariage raté ... les mariages ratés ... Les abandons ... les femmes qui entouraient sans cesse ce dernier ... Elle grimaça douloureusement et chassa ce souvenir d'un geste de la main ... *
"Tout dépend de la notion de l'horreur que vous avez .... "
*Elle haussa les épaules avec fatalité et poursuivit sur le même ton qui se voulait neutre *
"Il y a entre Iris et moi ... effectivement en commun le fait de servir cette nature ... Mais chacune à notre manière ... Enchanteur ? ... oui c'est ce que j'ai pensé la première fois que je suis venue ici ... Cet arbre est plus beau que l'arbre de Proserpine abrité dans la forêt bleue ... Et pourtant il n'est que l'arbre de la descendante ... "
*Les particules virevoltèrent autour de Chise d'un air désapprobateur tandis que la petite blonde souriait gentiment *
"Allons Iris tu es trop modeste ... C'est vrai que ton arbre est bien plus merveilleux ! "
*Lorsque Setsuna apparut derrière elle , la nymphe sursauta légèrement et secoua le visage , comme on le ferait devant un enfant turbulent *
"Je vous l'ai dit ... Ce Malheur , c'est d'avoir laissé la garde de mon cœur à n'importe qui ... Cette personne n'en a pas pris soin , l'a détruit ... Je cours maintenant à la recherche de ce qu'il m'a volé ... Et qu'il n'a pas su garder ..."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   15.04.09 2:01

*Setsuna sembla satisfait du petit effet produit sur la jeune nymphe et cessa son manège. Il soupira un instant d'ennuis*
« Si jeune et déjà blasée, la vie d'une nymphe est bien longue et comparer votre expérience avec la mienne sans même me connaître en résumé juger sans savoir est une belle preuve d'immaturité... »
*Setsuna se perdit un instant dans la contemplation du lieu. *
« Je ne puis en effet comparé mais je vous crois sur parole, je ne compare personnellement pas la beauté des lieux, ils sont unique et de ce fait j'aime simplement en garder un sentiment, une sensation ou une image... »
*Setsuna fixa d'un regard froid la jeune nymphe*
« Il est en effet important de bien choisir son gardien, de son âme, de ses sentiments, de sa confiance, comme la vaste foret l'a fait en vous choisissant comme gardienne de son royaume... »
*Setsuna fit quelques pas vers le chemin qui les avait mené en ce lieu magique.*
« Retrouver votre cœur... c'est une quête solitaire qui demande du temps, de la volonté et de l'espoir... »
*Setsuna regarda le ciel au travers de l'épais feuillage de l'arbre millénaire*
« Peut être pourrions nous regagner votre demeure ? »
*Setsuna laissa un instant s'échapper*
« Je vous remercie de m'avoir conduit en cet endroit privilégié... »
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   15.04.09 2:16

"MOI IMMATURE ????? Et C'est Un mec avec des habits de pédé d'elf qui vient me dire ça ???"
*Chise commençait à sentir la colère s'infiltrer en elle , elle avait beau se mordre les lèvres pour la contenir , c'était peine perdue , l'herbe s'assombrissait sous ses pieds tandis que ses membres tremblaient ... *
"VOUS AVEZ ÉTÉ ABANDONNE PAR VOS PARENTS C'EST ÇA ???? OU PEUT ÊTRE TRAHI PAR VOTRE AMOUR D'ENFANCE ??? LAISSEZ MOI DEVINER VOUS AVEZ ÉTÉ ABANDONNE DANS UNE ÉGLISE , SEULE LE JOUR DE VOTRE PROPRE MARIAGE , PAR LE MARI LUI MÊME QUI S'EST CONTENTE DE VENIR GÂCHER VOTRE DEUXIÈME MARIAGE QUAND VOUS AVIEZ ENFIN RETROUVE UNE AUTRE PERSONNE DIGNE DE VOTRE AMOUR ??? NOOON ? ÇA ALORS !!!"
*La voix de Chise s'élevait dans les airs , ses cheveux flottaient légèrement autour d'elle tandis que des lianes d'un noir de jais commençaient à grimper autour de ses jambes nues *
"LAISSER MOI DEVINER C'EST PEUT ÊTRE VOUS QU'oN A VIOLE SOUS LE REGARD DE L'HOMME QUE VOUS AIMIEZ ??? C'EST MÊME SANS DOUTE VOUS QUI AVEZ EU A TUER VOTRE PROPRE SŒUR DANS UN MONDE PEUPLE D'ILLUSION ? C 'EST VOUS QUI AVEZ ÉTÉ CAPITAINE PIRATE EN PROIE A DES GENS QUI VOULAIENT VOTRE PEAU ??? VOUS SANS DOUTE QUI AVEZ SURPRIT L'AMOUR DE VOTRE VIE AUX BRAS D'UNE AUTRE ET ENFIN VOUS QUI VOUS ÊTES RENDU COMPTE QUE SES SENTIMENTS N'AVAIENT ÉTÉ QUE FADAISES !!"
*Cette fois ci , Chise ne se retenait même plus , les larmes coulaient le long de ses joues tandis qu'à chaque "Vous" , elle appuyait violemment sur la cage thoracique de son interlocuteur du bout de l'index *
"Alors servez moi ce que vous voulez monsieur le poète à la psychologie de bas étage ! mais pas que je suis immature ! Je suis enfantine , capricieuse et volontaire , impulsive et décidée ! mais immature ça ! Vous le garderez pour toutes les petits pimbêches que vous croiserez mais ... "
*La voix de Chise commençait à trembler de douleur et de colère , tandis que les particules tournoyaient doucement autour d'elle pour tenter de la calmer *
"PAS A MOI ....."
*La nymphe baissa encore de ton et se laissa tomber par terre , le visage entre ses genoux tandis qu'elle se murmurait plus pour elle même que pour convaincre Setsuna *
"pas ....à moi .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   15.04.09 21:34

*Setsuna resta là à regarder la jeune nymphe s'énerver toute seule... Il la regardait d'un regard noir et froid... Il sentait toute la fougue de chise retomber et eu un geste comme pour la prendre dans ses bras mais il se ravisa vite...*
« Si j'étais également immature je vous ferais également un étalage de mes blessures qui vous feraient ravaler de m'avoir traité de gamin, mais nous ne faisons pas ici un concours... »
*Setsuna rattrapa une larme alors qu'elle tombait des doux traits de la nymphe, il la recueilli au creux de se mains et la serra alors fort serrant son poing...*
« Un visage tel que le votre ne devrais jamais pleurer... Alors excusez ma bêtise... »
*Setsuna était le plus gêné du monde, il ne savait pas comment réagir face à une femme qui pleurait et plus que tout ne supportait pas de voir pleurer, cela le touchait profondément... Pour lui les pleurs ne mentait pas... Et cela lui fendait le cœur...*
« Les pimbêches comme vous dites je les laisse aux autres.. Alors je leurs sers ce qu'elles veulent quand je suis serveur mais rien d'autre... »
*Dit il pour détendre un peu l'atmosphère...*
« Pour finir sur ce que nous disions je crois que l'amour fait aussi mal qu'il a pu procurer des joies... Mais c'est également la malédiction que connaissent les humains... Aimer est sans doute le sentiment le pire du monde, mais cela ne m'empêche pas d'y croire en sachant très bien que ça me fera souffrir et vivre...»
*Setsuna s'approcha de la jeune nymphe sa tète était très proche de lui... quelques centimètres les séparaient maintenant et il pouvait sentir sa chaleur corporel ainsi que son odeur délicate de vanille...*
« Peut être devrions nous regagner votre demeure... dédé nous y attends... »
*Dit il sur un ton joyeux en essayant de la faire sourire...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   15.04.09 22:50

*Chise sentait encore son corps possédé par de légers spasmes de tristesse , avoir évoqué tous ces souvenirs la rendait dingue de rage envers elle même ... pourquoi avait il fallu qu'elle raconte tout ça à cet homme qu'elle ne connaissait presque pas ? *
"Vous avez raison , nous ne faisons pas un concours .... "
*Elle ravala sa fierté , mais ne put la contenir bien longtemps , alors elle ajouta d'un ton froid *
"Sinon je vous aurais écrasé .... "
*Elle releva enfin son visage , ses yeux étaient encore rougis par les larmes alors , elle prit une grande inspiration , dans le but de retrouver un peu de son honneur *
"Tous les hommes disent ne pas s'intéresser aux pimbêches , mais quand vous regardez avec quoi ils sortent ou sont sortis , vous ne trouvez que celà ... des pimbêches à la pelle ... Que dis je au saladier ... Au tonneau ... au fond de cale ... *
*La nymphe se releva enfin , elle commençait à se calmer et prononça , à mi voix , comme une excuse *
"Je suis désolée de vous avoir balancé tout celà ... ça ne vous regardais pas ... Et je ne devais pas en parler ... du moins pas de cette manière , pas ... dans ces circonstances ..."
*Elle ne fit aucune remarque quant aux considérations du jeune homme sur l'amour , il avait le droit d'y croire , et elle de ne pas y croire ... de ne plus y croire *
"Vous avez raison ... dédé doit nous attendre ... mais sans bouteille d'alcool , on risque de se faire recevoir ... Moi je vous le dit ! Mais vous avez raison , un seul lieu magique à découvrir à la fois ..."
*Elle se retourna face à l'arbre gigantesque , se courba avec déférence et murmura dans un doux soupire *
"Déesse de la Nature , Princesse de la Vie
Pour aujourd'hui je vous souhaite bonne nuit
Ne l'oubliez pas je serais toujours là,
Dans le vain espoir de suivre vos pas ..."
*Les particules entourèrent vivement Chise puis retournèrent s'infiltrer dans le tronc tandis que la petite blonde souriait tendrement à cette vue ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   15.04.09 23:41

*Setsuna regarda un instant la nymphe dans ses yeux rougis et fit un léger sourire aux lèvres...*
« Vous n'avez pas à vous excuser parfois les choses ont besoin de sortir... Et le truc avec ces poids c'est qu'ils ne préviennent jamais quand ils font irruption... »
*Setsuna lui fit un petit clin d'œil...
Chise venait de faire ses hommages à la déesse de la foret et Setsuna ne pouvait en faire autrement lui aussi, il toucha délicatement le tronc de l'arbre et d'une voix douce et calme comme une berceuse il se mit a parler d'une voix musical et rythmée...*

« 
Boucle de déesse 

Ils se tordaient légèrement
Glissants entre mes doigts tremblants
Boucles d’anges et doux reflets
Charmes anciens et si secrets

Les voila torrents de gaîté
Qui coulent en gerbes de jais
Le vol des corbeaux sur la plaine
Qui chantent la venue des reines

Les voila torrents de soupirs
Où retentissent les avenirs
De tout les sages et les fous
Qui se damnent pour ses yeux doux

Les voila torrents de tristesse
Quand elle se voit en détresse
Et quand cent mille chevalier
Accourent pour la protéger

Les voila torrents de folie
Brillant des flammes de la nuit
Et des dansent des farfadets
Troublés, émus et affamés

Les voila torrents de venins
Qui dévorent mes pauvres mains
Protégeant le cœur convoité
De ma ténébreuse amitié

Ô étranges ushabtis
Gardiens des trésors enfouis
Des âmes et des sentiments
De la belle aux sans amants

Au plaisir de vous avoir rencontré et au plaisir de vous revoir... »

*Le jeune poète avait baissé la tête tous le poème durant, il releva le regard et n'osa croiser celui de Chise, tournant le dos au lieu merveilleux, il se mit en route avec la jeune nymphe vers sa charmante demeures... *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   09.05.09 14:30

*Sharlyn & Mombowl s'étaient évaporés durant plusieurs mois (Le 26 juillet 2008), ils réapparurent sans se rendre compte du temps qui s'était écoulé, ils ne s'étaient rendu compte de rien, ni de leur départ, ni de leurs arrivé mais encore moins de ce qui s'était passé entre temps, ni même pourquoi. Parfois, l'espace temps fait de drôle de choses.*
S: "Tu marche vraiment lentement, ça fait des heures qu'on aurait dut arriver à la cascade & nous sommes encore ici, à tourner autour de cet arbre."
M:"Jemarchepaslentementj'aiseulementdetrèspetitespattesmoi!"
S:"Si tu le dis."
*Sharlyn accélérât le pas, Mombowl fit ce qu'il pouvait*
*La cascade n'était pas si loin d'ici.*
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Nova

Feuille de personnage
Pouvoirs: Rêve éveillé et Bouclier Mental.

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.05.09 2:57

*Ce fut facile de deviner où elle était lorsqu'elle toucha l'écorce de l'arbre. Nova avait marché des heures depuis la foire et c'était arrêtée pour camper en chemin pour finalement arriver devant le géant végétal. Un sourrire se dessina sur son visage et les souvenirs envahirent sa tête. Même si quelques uns furent plus noir que les autres, elle souriait se rappellant les visions qu'elle avait eu de ce colossal arbre; sa grandeur infinie, ses racines énormes, ses feuilles par millier...Sa vue lui manquait, mais elle voyait la vie d'un autre oeil sans elle.*
"Bonjour toi, j'espère que tu vas bien. Ça fait un moment déjà, non ? J'ai tant de chose à raconter et je crois bien que tu serais la seule personne pour m'écouter...si je peux dire "personne". Je sais que tu peux m'entendre, mais j'aimerais bien savoir si tu veux m'écouter..."
*Elle se trouvait bien étrange de parler ainsi, mais elle espérait quelque chose. Peut-être quelqu'un l'entendrait. Elle se sentait si seule. Puisqu'elle ne pouvait plus être aveuglée par ce qu'elle attendait de la vie, Nova voyait maintenant ce que son coeur, lui, voulait. La jeune mage sentait que ce qu'elle désirait elle ne l'avait pas trouvé, car son chemin suivait sa tête et non son coeur. Elle était seule mais sa tête ne désirait la présence de personne, elle voulait être forte et ne pas se montrer faible et n'avait cherché le contact de personne. Maintenant, Nova ressentait ce vide et aimerait le combler, mais elle n'avait rencontrer que des marchands, des acheteurs ou des soldats ces derniers temps.*
"Si tu peux me le faire comprendre, réponds-moi. Veux-tu m'écouter ?"
*Son soupire se perdit dans le vent faible qui passait à travers les arbres et ses paroles s'envolaient avec lui, mais peut-être qu'on les entendraient, se dit-elle.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.05.09 15:31

*Le roi déchu avait atterri au sommet de cet arbre dont il s'était proclamé protecteur il fut un temps. A vrai dire c'était ici qu'il avait passé de beaux moments avec sa dulcinée et revoir les cimes de l'arbre millénaire lui avait procuré un certain réconfort. Il descendit du dos de sa louve qui resta à ses cotés et s'assit sur une branche un peu plus dégagée, elle permettait d'avoir une vue d'ensemble sur tout le paysage... *
HD:"Haaa... Cela fait bien longtemps mon vieux hein... "
*Lorsqu'Hytashi parlait de l'arbre millénaire, il disait toujours "mon vieux", comme s'il parlait à un vieil ami. *
HD:"Comment tu vas? Tu n'as pas l'air de te porter trop mal. J'ai toujours trouvé cela étrange que les hommes n'aient pas convoité ton bois... "
*Hytashi détournait le sujet. En effet, il était ici pour parler de Sharlyn normalement, mais n'osait pas réellement aborder ce sujet. Myllénia le bouscula du bout de son museau pour le forcer à s'exprimer au vieil arbre...*
HD:"Bon bon... "
*Hytashi se coucha sur le dos pour regarder le ciel nuageux, posant ses mains derrière sa tête. C'est avec hésitation qu'il entreprit de s'exprimer.*
HD:"Alors voilà, j'ai cherché depuis longtemps Sharlyn... cela fait... longtemps. Et je n'ai jamais réussis à avoir une quelconque information sur elle... Devenir le roi des démons m'avait permis de l'oublier pour me concentrer sur ceux de ma race mais là aussi j'ai échoué... Je suis parti et j'ai quitté ces lieux pour chercher... Quelque chose, autre chose enfin bref... "
*Hytashi possédait un démon qui agissait comme son ombre car il avait réussis à le contrôler totalement en gardant le dessus sur ce dernier. Mais il s'agitait en présence de l'arbre millénaire qui possédait une âme extrêmement vieille et puissante... *
HD:"Je l'ai revue... hier soir.. Et .... Je ne sais pas ce qui s'est passé, mes sentiments étaient tellement mélangés que je n'ai rien su faire, elle m'a dit qu'elle aurait préféré que la lumière soit restée éteinte... Je crois qu'elle ne voulait pas se souvenir de moi... Et j'ai l'impression d'avoir été égoïste en lui rappelant tout cela mais... POURQUOI? "
*Le fait que son démon s'agitait mettait Hytashi un peu plus sur les nerfs mais cela ne changeait pas grand chose, il était en colère... *
HD:"Je ne comprends pas POURquoi elle ne veut pas me revoir, pourquoi elle ne veut pas se souvenir... mais qu'est-ce QUE JE LUI AI fait bon dieu ??!?!!? "
*Il s'était relevé brutalement et criait au ciel sa rage. Il posa sa main sur son coeur et baissa les yeux, se calmant...*
HD:"J'ai l'impression que ce que je croyais rechercher par amour ... s'est transformé... en rancoeur. Je lui en veux... "
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.05.09 17:03

*Ils arrivèrent face à l'arbre imposant. Mombowl alla s'assoir dans un coin, il ne voulait pas déranger. Toutefois, si besoin il serait là. Sharlyn quand à elle espérait que le Démon soit là, elle aurait voulu lui dire plus encore, elle s'était fait mal comprendre, elle ne voulait pas éteindre la lumière, mais si c'était pour qu'ils souffrent peut être aurait il fallut la laisser éteinte. La jeune femme posa délicatement sa main sur l'écorce d'Iris tout en levant la tête vers ses branches. Il était là, il ne pouvait pas être ailleurs. Ils avaient passé tellement de nuit dans cet arbre à regarder les étoiles. Elle se décida à utilisé ses pouvoirs, il était temps.*
°°°Tu es là? S'il te plait dis moi que tu es là..°°°
*Elle n'arrivait pas à savoir si son message télépathique était passé, depuis le temps Sharlyn n'avait jamais été très sûre d''elle. Elle se décida à grimper à l'arbre, comme avant. Ses ailles s'accrochant aux branches de l'arbre comme pour leurs dire bonjour.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.05.09 17:23

*La louve s'immobilisa et fixa le sol, pendant qu'Hytashi déblatérait son histoire à l'arbre millénaire qui, bien entendu ne pourrait vraiment lui répondre. Mais cela lui servait à mettre de l'ordre dans ses idées, et petit à petit, il démêlait le fouillis qu'était son crâne. Myllénia prévint que Sharlyn était là, mais celui-ci faisait comme s'il n'avait pas entendu. Il avait entendu l'appel de Sharlyn mais ne voulait pas y répondre. *
M:"Elle monte Hyta. Tu ne vas pas fuir ce que tu as tant cherché... Encore."
*Il se retourna et lança un regard méchant à sa louve mais devant ces yeux remplis d'une certaine tristesse... Hytashi ne pouvait que soupirer et s'excuser. Il fit les cents pas, cherchant ce qu'il allait dire et sa louve soupira à son tour, mais c'était parce qu'elle était blasée de l'attitude de son maitre face à l'amour. *
M:"Tu es presque pathétique... mais descends donc et tu verras bien ce qu'il se passe. De toute façon, tu n'arrives jamais à prévoir ce qu'elle a dans la tête. Elle est trop compliquée pour toi. "
*Myllénia lui balançait ses quatre vérités en pleine gueule et il l'accepta mal... Mais l'accepta tout de même. Sans un mot, il descendit les branches une à une, sans se presser... Jusqu'à apercevoir Sharlyn, qui grimpait elle aussi...Il se figea à nouveau, se retourna mais il tomba nez à nez avec Myllénia, sa louve. Il sourit, parce qu'il savait qu'elle serait là pour l'encourager jusqu'au bout, et il savait qu'elle savait qu'il allait se retourner... Bref! Il refit une nouvelle fois demi-tour pour regarder Sharlyn continuer son ascension pour le rejoindre. Il s'en approcha et fini par dire:*
HD:"Tu es donc venue... ? "
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.05.09 17:44

*Sharlyn n'avait pas vu Hytashi, toutefois quand celui-ci lui parla, elle leva la tête, Grimpa un peu plus pour se retrouver face à lui*
"..oui, je..."
*Elle avait envie de dire que c'était un malentendu, mais les mots ne se prolongèrent pas, elle rougie, baissa les yeux. Elle avait l'impression de ne plus pouvoirs parler. Elle aurait voulu lui dire que maintenant elle se souvenait de la majorité de leurs passé, qu'elle ne savait pas si ses sentiments étaient les mêmes, qu'elle ne savait pas ce qu'elle devait faire car elle ne savait pas tenir de réelle promesse, qu'elle ne voulait plus oublier, qu'elle avait l'impression d'avoir besoin de lui ou presque, mais qu'elle avait peur, terriblement peur de le faire souffrir plus que d'en souffrir elle même. Mais aucun mot ne voulut sortir, Sharlyn pensa alors que ça n'était peut être pas le moment de dire toutes ses choses, qu'il fallait attendre mais lui l'avait tellement attendu, pourquoi attendre encore? Elle s'assit sur une branche en face de lui, la tête baisser, l'air perdu dans ses pensées. Elle aurait tellement voulu lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur en ce moment même, elle finit pas utiliser la télépathie, c'était la seule solution.*
°°° C'était un malentendu. Un réel malentendu, nous nous sommes tellement mal compris & je ne sais pas quoi faire pour arranger ça, je ne sais pas si je dois réellement faire quelque chose ou non mais je sais qu'il faut que je sois la maintenant face à toi, je sais qu'il faut régler ce malentendu, j'ai tellement de choses qui tournent dans la tête, les souvenirs sont là mais il n'y a pas d'ordre pourtant tout semble si clair... & si confus à la fois.. &.. & j'ai tellement de choses à dire...°°°
*Ses cheveux étaient enmèlés dans les branches par mèches, elle ne paraissait ni faible, ni forte mais elle avait cet air sincère.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.05.09 18:55

*Hytashi patienta devant elle, sans rien lui, il attendait que ce soit elle qui s'explique sur le pourquoi de sa fuite, de son oubli... Les secondes s'écoulaient lentement, il eut l'impression d'avoir passé une dizaine de minutes à l'attendre mais elle fini par lui parler... Ou plutôt par lui envoyer des messages par la pensée. Vu qu'il entendait cela dans sa tête, il ne savait pas trop si elle parlait ou si c'était de la télépathie vu qu'elle avait la tête baissée. *
HD:"Un... malentendu...? "
*Parlait-elle d'hier ou d'encore plus loin de le temps..? Elle parlait de manière si confuse qu'elle arriva à embrouiller Hytashi lui-même, il ferma les yeux fort, comme pour se protéger les yeux puis les r'ouvrit aussitôt. Il était tellement embrouillé qu'il ne savait plus où se mettre, entre son lui en colère, son lui confus, son lui triste, son lui joyeux. C'était comme s'ils chantaient tous à tue-tête dans son crâne. *
HD:"Heu je... "
*Il gratta l'arrière de sa tête avant de s'abaisser au niveau de Sharlyn et de lui relever le visage en poussant légèrement sous son menton puis sur le haut de son front. Il observait ses yeux mauves, puis son petit nez gracieux, ses cheveux emmêlés et fini par dire.*
HD:"Dis moi tout... Parce que là je comprends rien... "
*Pour la première fois depuis leurs rencontre, il lui avait sourit gentiment, un sourire qu'il n'avait plus l'habitude d'offrir aux autres...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.05.09 19:05

*Sharlyn releva la tête, elle aperçut son sourire et revit d'autres images du passé. Elle se sentit en sécurité et sa voix se dénoua pour qu'elle puisse parler*
"Je ne veux pas éteindre la lumière si tu ne le veux pas non plus, si ça ne te fais pas mal... Je ne veux pas te faire souffrir comme j'ai pu le faire dans le passé.. je.. je m'en veux tellement.."
*Elle ne savait plus quoi dire de plus, elle avait l'impression d'avoir déballer le plus gros et se sentait presque soulagée d'avoir sût dire ça. Elle observa alors la réaction du démon car c'était sa réaction qui comptait le plus finalement. Au fond d'elle, Sharlyn espérait qu'il finissent par la prendre dans ses bras, ses souvenirs du passé avait l'air si doux, elle voulait retrouvé le goût de ses lèvres juste pour être sûre qu'elle aurait pu ne pas oublier, elle s'en voulait temps d'avoir oublier et de ne pas savoir comment. Elle ne comprenait presque pas comment il pouvait lui parler, elle finit même par se demander si au fond de lui il ne la détestait pas un peu, après tout ce qu'ils avaient vécus ensemble, comment avait il fait pour attendre si longtemps et comment faisait il pour ne pas la rejeter malgré tout ?*
"& je comprendrais que tu ne veuille pas rester tu sais, je comprendrais.."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.05.09 19:22

*Hytashi hésita un instant sur la réaction qu'il pourrait bien avoir. Il essaya de se mettre à la place de Sha mais n'y arriva pas... Il n'y arrivait jamais, comme Myllénia le lui avait si bien signifié plus tôt. Alors il décida d'arrêter de se mettre à la place des autres et se demanda ce que son vrai lui ferait. Il la prendrait sans doute dans ses bras, lui demanderait sans doute plus d'explications après l'avoir rassurée... Et c'est ainsi qu'il se rendit qu'il avait vraiment envie de faire ce que lui dictait son lui intérieur.*
HD:"Sha... "
*Il prononça son prénom avec une pointe de mélancolie. Il finit par la prendre lentement dans ses bras, comme pour la réchauffer, son visage posé sur le haut du crâne de la jeune femme, démêlant tendrement ses cheveux emplis de petites branches, elle pouvait sans doute entendre le coeur du démon accéléré doucement... *
HD:"... Tu sais, j'aimerais bien des explications, mais je suis prêt à attendre encore un peu, que tu sois prête... ça ne revient plus à quelques jours maintenant... "
*Hytashi savait au fond de lui qu'il ne pourrait pas offrir son coeur à nouveau à la jeune femme, en tout cas pas immédiatement... Il y avait encore des plaies un peu grosses à refermer.*
HD:"Mais je suis content que tu sois là... Alors ne pars plus, d'accord? "
*Hytashi sourit et Sha le sentit surement, il parlait d'une manière assez douce, et tendre, comme s'il cherchait à amadouer un animal sauvage.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.05.09 19:45

*Sharlyn se sentait si mal à l'aise que quand il l'a prit dans ses bras comme elle le souhait, quand elle entendit son cœur battre de plus en plus fort, elle se mit à respirer à son rythme. & tendis qu'il démêlait ses cheveux, elle serra le pull de celui-ci entre ses doigts. Elle eut presque envie de pleurer de joie, mais ne le fit pas. Sharlyn ne pleurait que très peu, de plus, elle ne souhaitait pas se montrer faible dans un tel moment. Puis il lui dit qu'il aimerait des explications mais qu'il pouvait attendre, c'est alors qu'elle hésita à dire qu'elle ne savait pas, mais elle préféra se taire, elle se dit que ça reviendrait comme le reste était déjà revenu. Elle aussi elle voulait savoir, elle voulait comprendre comment elle avait pu. Elle savait seulement qu'elle avait été grandement habitée par la peur, mais elle n'avait plus peur maintenant. Cela lui donna presque envie de promettre, mais Sharlyn ne savait pas promettre, dut moins elle promettait mal. Toutefois, quand il lui dit qu'il était content & qu'il ne voulait plus qu'elle parte, elle ne plus s'empêcher de promettre, et malgré tout, cela sonnait vrai dans sa bouche.*
"Je ne partirais plus, je ne veux plus partir je.. je le promet.."
*Et elle avait enfouie sa tête dans le pull du démon qui la tenait dans ses bras, comme avant*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.05.09 20:00

*Le démon la serra un peu plus fort contre lui, espérant de toute son âme que sa promesse serait tenue... Et si ça recommençait? De toute façon, il ne se sentait pas prêt. Enfin c'est ce qu'il pensait... Il aida alors la jeune fille à se relever et l'emmena aux sommets de l'arbre, tandis que Mombowl faisait la connaissance de Myllénia qui était allée le rejoindre, faisant ce qu'elle pouvait pour ne pas lui faire peur. *
HD:"Tu te souviens des papillons...? "
*Hytashi prit la main de Sharlyn et cette fois, le souvenir de ce geste qu'il avait tant fait lui revint en tête. Il posa la sienne sur celle de son ancienne compagne et lorsqu'il la retire, un petit papillon bleu nuit était apparu. Lui, il lui souriait, montrant un petit peu la tristesse qui l'habitait, triste du fait qu'il n'était pas arrivé à aller plus loin qu'une étreinte, triste du fait qu'elle n'avait pas répondu à sa question, triste pour elle.. *
HD:"... Et des magnifiques couchés de soleil ? "
*Dit-il en pointant l'horizon qui semblait être plus illuminé que d'habitude. Puis il fini par lui avouer que...*
HD:"Tu sais, je ne me sens pas prêt à reprendre la même vie qu'avant, je... n'ai plus confiance. Et puis, j'ai besoin de temps et toi aussi je crois... Alors tout à l'heure je m'en irai et ... On se retrouvera quand tu seras prête, et quand je le serai aussi. D'accord? "
*Il se sentait un peu coupable de lui faire subir cela, c'était peut-être injuste mais il n'arriverait pas à faire autrement...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.05.09 20:19

*Sharlyn se laissa mener en haut de l'arbre, les papillons bleu elle se souvenait, il en avait fait voler tellement autours d'eux.. Elle acquiesçât donc à la question de celui qu'elle avait temps aimé. Mais elle se rendait bien compte que tout cela le rendait triste, elle se sentait tirailler en deux, une part d'elle voulait exprimer de la douceur, beaucoup de douceur, mais l'autre part n'y arrivait pas, l'autre part faisait ce qu'elle pouvait pour suivre tout ça. Bien sûr qu'elle se souvenait des papillons, bien sûr qu'elle se rappelait les magnifiques couchés de soleils, bien sûr... tout devenait clair, elle observait le papillon volé & elle se souvenait de tout, dans l'ordre. Et la raison pour la quelle elle était partie. Bien que finalement il lui était préférable qu'il n'en sache rien, elle pensait qu'il ne comprendrait pas, que de le savoir ce ne serait qu'une citatrice de plus. Elle ne voulait pas en rajouter & préféra continuer à ne pas savoir pourquoi elle était partie, pourquoi elle avait refusé sa demande en mariage, pourquoi finalement elle l'avait abandonné. La peur vous bouffe & vous vous tirez, voilà les mots qui valsaient maintenant parmi son passé. Elle jeta un regard vers l'horizon, l'écoutant. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle avait peur, peur d'avoir peur à nouveau, peur de ne pas être capable de revenir encore, ou d'oublier tout simplement puis elle se reprit, non, ce n'était pas de ça qu'elle avait peur, non, ce dont elle avait peur c'était qu'à son tour il oublie, qu'à son tour il ne revienne pas. Pourtant elle ne lui en voulait pas, elle comprenait & bien qu'elle eut mal en cet instant, elle se dit que lui, avait bien plus souffert & qu'elle méritait humblement de subir un peu à son tour. Au fond, était elle prête en cet instant ? Elle retira sa main de la sienne comme effrayée par la question qui venait de frôler sa pensée*
"Je comprends. Je comprends vraiment et je sais que si vraiment nous sommes fait l'un pour l'autre alors nous nous retrouverons."
*elle eut un sourire triste, elle n'arrivait pas totalement à croire ce qu'elle avait dit, mais elle ne voulait pas le montrer*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   

L'arbre millénaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant