AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arbre millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.05.09 21:00

HD:< Si vraiment nous sommes fais l'un pour l'autre...? Hmpf, au final, c'est peut-être ça le problème... Enfin non, sinon je ne l'aurais pas retrouvée... >
*L'ancien roi des démons décida alors changer de conversation, ils semblaient s'être mis d'accord là dessus et en reparleraient dès qu'ils se reverraient... alors pas la peine d'insister.*
HD:"Et si... On allait faire un tour en forêt. Tu pourras me raconter ce que tu as vécu et comment tu as rencontré le jeune humain, Hytashi aux cheveux rouges ? "
*Hytashi invita Sharlyn à redescendre et l'y aida comme il put. Il n'allait pas la quitter tout de suite, il voulait encore un peu sentir son parfum, sa douceur, entendre sa voix et ressentir ses yeux sur lui... Tout cela lui manquait, mais il n'était pas prêt à aller plus loin... Même si ça pouvait être douloureux...*
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   13.05.09 21:10

*Elle acquiesça, cette idée de promenade lui plaisait. Il lui donna un doux sourire avant de commencé à descendre de l'arbre, mais quelque chose l'arrêta, ses idées restait pour le moins confuse, c'était comme si en se souvenant du passé elle en oubliait le présent. Elle se reprit aussi vite.*
*En bas de l'arbre, Mombowl caché dans un buisson regardait de loin Myllénia qui n'avait pas l'air si méchante. Mais la boule de poil était effrayer, quel honte pour un garde du corps se disait il, si Airwii était là.. Il devait absolument cessé de penser à elle, dorénavant elle faisait partie du passé.*
*Sha & Hytashi arrivèrent en bas de l'arbre & instinctivement, sans réfléchir mais surtout sans s'en rendre compte, Sharlyn prit la main de son ancien amoureux*
"Commence par me raconter tes aventures.. ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   11.07.09 22:30

*Un énorme tigre faisant au moins cinq fois la carrure d'un tigre normal se posa tout en douceur sur une branche assez élevée de l'arbre millénaire, atterrissage gracieux qui contrastait avec l'imposante masse et cet air bourrin que le tigre donnait. De son dos(au tigre), le démon descendit, tenant sa bien aimée dans les bras à la manière d'un jeune marié... Sauf qu'elle ne bougeait pas. Lentement, Hytashi la déposa sur l'écorce légèrement humide de l'arbre. L'amoureux prit une grande inspiration en faisant ce geste car cela faisait bien longtemps qu'il n'avait sentit la sève parcourir l'arbre millénaire... Ce parcourt lent qui se faisait de haut et bas et de bas en haut... Un peu comme le sang dans son corps. L'ancien roi avait l'impression de sentir des battements de coeurs à travers l'écorce qu'il effleurait de ses doigts. *
*Hytashi vint s'assoir aux cotés de sa belle et observa le ciel désormais très sombre, les premières étoiles étaient déjà apparue. Le démon passa ses doigts de l'épaule jusqu'au bout des doigts de son aimée, faisant ainsi des allers-retours, simplement en l'effleurant du bout des doigts. Il se mit à fredonner une chanson qui lui venait comme ça. Le tigre, lui, s'était "couché" et fermait lentement les yeux. On aurait dit un petit matou entrain de lutter contre le sommeil.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   11.07.09 22:49

*La jeune femme posée ainsi contre l'écorce un peu humide de l'arbre, ressentant à travers son dos les vas et viens de la sève à la travers l'écorce se sentit apaisée, elle reprenait ses esprits. Ainsi elle avait désirer si fort la mort de quelqu'un, chose qui auparavant de lui était jamais passer à l'esprit. C'est en y pensant qu'elle sentit son cœur se serrer, elle se mit à avoir peur d'elle même un court instant, comment un ange pouvait il désirer la mort d'un être quelconque... Bien sure cet érathiens ne devait pas être si quelconque que ça, il avait fait du mal à ses amies. Les papouilles d'Hytashi l'apaisèrent un peu et la poussa à ouvrir les yeux. Elle regarda longuement le démon sans un mot, prenant tout aussi lentement sa respiration.*
< L'arbre Millénaire... voilà un lieu qui me manquait... >
*La nuit était déjà tombée, seule avec Hytashi dans cet arbre immensément grand, loin de leur abris, loin de tout. Sharlyn se sentait en sécurité, apaisée. Elle finit donc par arrêter les vas et viens de la main de son bien aimer le long de son bras pour emmêler leurs doigts entre eux... Puis dans la même douceur qu'elle avait arrêter ce geste elle se releva pour embrassé le démon aux cheveux d'argent.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   11.07.09 23:27

*Hytashi avait tenté de prononcer quelques mots comme "ça va?" "tu t'es remise?" "Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu t'effondres comme ça? " mais le baiser de Sharlyn répondit à la plupart de ses questions... Il lui rendit son baiser avec passion, heureux qu'elle se porte bien, qu'elle n'ait pas eut de perte de mémoire, pas de changement de comportement... Le démon réussit finalement à dire.*
"Je vois que tu sembles remise... Tu as vu où nous sommes... j'ai vu les étoiles s'allumer une à une, comme si chaque pensée que j'avais pour toi en créait une... Regarde maintenant le ciel et vois comme tu es dans ma tête... "
*Le ciel était fort étoilé, peut-être autant que d'habitude mais Hytashi avait l'impression qu'il l'était plus. Le démon se plaça derrière la jeune femme tout en l'enlaçant et pointa plusieurs étoiles du doigt. *
"Celles-ci ce sont les miennes. Mais je veux bien les partager avec toi."
*Dit-il avec un air enfantin. Pas très sérieux pour un démon. Mais il souriait d'un air heureux... Sans pour autant oublier Lucius... Lucius qui lui trottait dans la tête, ce bâtard leur avait mis la raclée... Mais que voulait-il???... Cette question le taraudait... Il irait bientôt revoir Chise, il lui fallait de plus ample explications... Mais pour le moment, Hytashi devait se concentrer sur son amoureuse... *
"Et toi, tu en as des étoiles à toi? "
*Dit-il en regardant celle qu'il pouvait voir à travers les quelques feuilles qui le gênaient. *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   12.07.09 0:08

*Sharlyn fit une moue aussi enfantine que le ton sur le quel le démon lui avait parler. Ce n'était pas la première fois qu'ils regardaient les étoiles ensemble seulement jamais la jeune femme n'avait songer à s'approprier une poignée d'étoiles. Selon elle les étoiles appartenait à ceux qui chanceux de vivre sous ce ciel pouvaient les apercevoir. C'est alors qu'avec cette même mou elle se tourna vers Hytashi, apercevant dans les yeux de celui-ci le reflet du ciel... Un sourire malicieux s'inscrit alors sur ses lèvres.*
"Moi, je n'ai que deux étoiles et je les partages déjà avec toi."
*Elle retourna ensuite, prenant les mains de son amoureux pour les glissés sur son ventre. Sharlyn n'avait plus l'habitude d'être aussi romantique, se mordant la lèvre elle repensa à Lucius. Au fait qu'elle ai pu souhaiter sa mort, sur le moment ce fut comme une jouissance mais maintenant... Maintenant elle en avait peur. L'ange baissa la tête.*
"Hytashi je... tu sais... si..."
*Il fallait qu'elle en parle. L'air grave, les yeux fixer sur l'écorce d'Iris, La jeune femme fini par murmurer*
"J'ai souhaiter si fort qu'il meurt tu sais..."

Dernière édition par Sharlyn le 12.07.09 19:52, édité 1 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   12.07.09 0:27

*Le démon ne comprit pas immédiatement de quoi Sharlyn parlait. Il lui fallu quelques secondes pour se dire qu'elle n'avait peut-être jamais tué personne... avant l'erathien et l'envie meurtrière qui l'animait face à Lucius. Hyta resserra l'étreinte et plaça sa joue contre celle de son amoureuse.*
"Il nous arrive à tous de vouloir la mort de quelqu'un... Je crois que c'est une chose naturelle, surtout face à quelqu'un comme lui... "
*Il prit un air amusé pour dire :"Dommage que tu ne l'aies pas réellement tué, ça aurait impressionné tout le monde et tu nous aurais sorti d'un sacré pétrin... " et malgré son air amusé, Hytashi le pensait vraiment. *
"Et tu crois que c'est à cause de ça qu'il a réussi à te faire perdre conscience...? "
*Hytashi pensait toujours que c'était Lucius qui avait provoqué la parte de conscience de Sharlyn. Le démon déplaça doucement son visage afin de frotter sa joue contre la sienne. *
"Il te faudrait peut-être de l'entrainement... Demain nous iront voir Chise et après, on pourra peut-être envisager d'aller voir Jonath... Ton frère. "
*Même si l'idée ne l'enchantait guère, Hyta et Sha auraient sans doute besoin de cet homme... *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   12.07.09 11:23

*Les paroles d'Hytashi n'amusèrent pas la jeune femme; Vouloir la mort d'une personne ne lui semblait pas naturelle. Elle n'étais pourtant pas naïve, elle savait qu'ici savoir se battre au point de tuer était un critère de première qualité, savoir se défendre face au camp adversaire était bien plus qu'important, c'était savoir sauver sa vie et celle de ceux qu'on aime. Elle fit donc encore une moue, moins enfantine cette fois.*
"Mais... Non. Non ce ne devrait pas être naturelle de désirer la mort de quelqu'un... C'est... C'est monstrueux. Je suis un monstre."
*Elle passa ses mains sur ses joues, l'air horrifier d'elle même puis se calma un peu. Hytashi pensait donc que c'était Lucius qui lui avait fait perdre conscience? Il n'a donc pas compris se dit-elle.*
"Non, ce n'est pas ça. Ce... Ce n'est pas lui qui a provoquer ma perte de conscience..."
*Elle resserra leur étreinte comme pour se protéger de ce qu'elle allait lui avouer*
"Hytashi. J'ai souhaiter si fort qu'il meurt, je l'ai souhaiter de tout mon cœur mais... Je n'étais pas de taille."
*Il avait frotter sa joue contre la sienne et l'ange se senti déjà bien plus en sécurité, elle eut un frisson et acquiesça.*
"Peut être qu'avec de l'entrainement je le serais, dans ce cas si cela devait se reproduire je ne perdrait sans doute plus conscience mais... J'aimerais ne plus avoir à désirer ce genre de chose..."
*Son cœur battait vite à en arracher sa poitrine*
"Oui, allons voit Chise... Et mon frère demain."
*Elle se pencha ensuite vers l'arrière, calant sa tête entre l'épaule et le cou du démon. La jeune fille se sentait déjà plus calme.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   12.07.09 20:09

"Réfléchis deux secondes... Pourquoi as-tu désiré le tuer...? Si ce sentiment t'était venu comme ça, d'un coup, sans contexte précis, juste pour le plaisir... Là j'aurais compris que tu t'inquiètes. D'ailleurs j'aurais commencé à avoir peur de toi huhu "
*Il finit sa phrase en pouffant de rire et refermant ses doigts sur son ventre, comme s'il la griffait. Mais d'une manière tendre. Cela l'avait peut-être plus chatouillé qu'autre chose. *
"Mais cet homme a fait trop de mal... Il était normal que tu veuilles nous défendre... Moi je trouve que tu aurais plutôt été monstrueuse de rester là, à nous regarder nous faire tabasser sans lever le petit doigt... Il fallait l'arrêter et pour vouloir l'arrêter, il fallait avoir envie de le tuer... Mais on manque d'entrainement. Il va falloir trouver un maitre... Je te conseillerais d'aller voir ton frère. Moi j'ai ma petite idée... "
*Hytashi pensait à son employeur, le roi des démons. Son regard se posa sur une feuille qui volait dans les airs, il la suivit un instant, instant de silence... *
"On va voir Chise... Ou peut-être que tu souhaites passer à la maison avant cela... Peut-être rassurer Mombowl et voir si Archi est toujours là."
*Le démon parcourait le ventre et les flancs de son amoureuse du bout de ses doigts, déposant parfois quelques doux bisous dans son cou. *
"Je suis content que tu sois là... "
*Finit-il par avouer, il fallait que cela sorte. Hyta avait envie d'un moment de pure solitude avec son amoureuse... Il avait soudain envie de se retrouver seul avec elle, dans leur chambre...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   12.07.09 20:32

*Malgré tous les mots employés par Hytashi pour là rassurée, la jeune femme ne l'étais pas encore totalement. Certes elle avait tenter de les défendre mais penser la mort n'était pas dans ses habitudes, elle s'en remettrait mais elle avait peur que cela recommence une prochaine fois. Et puis le fait qu'il rit... elle le prit très mal au fond. Toutefois elle préféra faire semblant devant le démon*
"Tu as sans doute raison..."
*Elle eut un petit rire dut au mouvement de chatouilles qu'il avait produit sur son ventre puis s'arrêta immédiatement, ce que venait de dire le démon était vrai. Il fallait l'arrêter et pour cela il fallait avoir envie de le tuer. Sharlyn se demanda alors si elle serait vraiment à la hauteur quand ce moment arriverait encore? Elle étira langoureusement tout son corps le long de celui d'Hytashi.*
"Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée que j'aille voir mon frère... Cela fait longtemps que nous ne nous somme pas vu, puis je suppose qu'il ne manquera pas de me rappeler d'une relation avec un Démon n'est pas de bonne augure pour notre famille et que si Gabriel était encore là..."
*Elle s'arrêta net, peut être que Jonath avait changer. Puis elle avait besoin d'entrainement.*
"Bien. J'irais le voir."
*Il lui proposa d'aller à la maison voir Mombowl et Archimède mais elle se tâta, l'idée de retourner au milieu de ce remue-ménage ne l'enchantait pas... Mais elle pensa à la maison volante qu'ils n'avaient finalement pas encore visitée.*
"Je..."
*Les caresses du démon lui procurait un drôle de plaisir... Son frère pouvait bien attendre quelques heures, Chise aussi...*
"Moi aussi je... je suis contente d'être là avec toi, dans cet arbre... D'accord pour un passage à la maison. Mais que ce soit court. Cet érathien ne nous attendra pas pour frapper à nouveau."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   12.07.09 21:25

*Le démon prit donc les devants pour se déplacer. Il se leva, relevant par la même occasion sa partenaire.*
"Et... Si tu m'emmenais voler? "
*Dit-il d'un air enchanté. En effet, Hytashi n'avait pas cette capacité... Jamais ils pourraient faire de voyage en vol, l'un contre l'autre... Peut-être trouverait-il un moyen plus tard mais pour le moment, Hyta savait juste que si sa compagne acceptait, il pourrait l'aider à le porter grâce à son contrôle du vent. *
"Jusqu'à l'abri ? "
*Hytashi souriait à l'idée de pouvoir faire cela. Si elle n'acceptait pas, il demanderait à Slyve de les y emmener. Il profita un dernier instant de l'arbre Millénaire, prenant une grande bouffée d'air frais, caressant une grande feuille qui trainait par là, éloignant quelques insectes ravageurs... Il était désormais prêt à partir. Et c'est ce qu'ils firent, les amoureux prirent la direction du refuge.*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   08.08.09 1:31

*les trois corps apparurent simultanément dans le ciel dans un "plop plop plop" régulier , laissant chuter les corps lourdement . Dario qui avait du sang elfique , se rattrapa aisément aux branches et sauta avec agilité au pied de l'arbre millénaire , Morgane , complètement beurrée , tenta bien de se rattraper à une branche , qui cassa aussi sec et s'écrasa lourdement sur une des racines d'Iris ... Chise , quant à elle , aurait bien pu se rattraper , c'était sans compter sur Spinn , qui , ayant une peur panique du vide , était sorti de la sacoche et , toutes griffes dehors , s'était agrippé au visage de la nymphe qui , ne voyant plus rien , ricochait sur chaque branche avec un "aie" étouffé qui ressemblait donc plus a un "aoumph" qu'autre chose ... *
*Quand les trois corps arrivèrent en bas (et ce absolument pas en même temps , contrairement aux théories newtoniennes ) les trois personnes ne purent s'empêcher de commenter leur descentes *
D : "C'était facile ... Franchement facile ...."
M : "OUAAAAAaaaaah .... aieuh ....."
"SPINNNN MAFFE MOI BORDEL MAIS FEST PAS POFFIBLE FE FAT LAIFFE MOIIIIIIII "
*Quand la jeune nymphe réussit enfin à extraire le chat de son visage , elle portait à l'arrière de la nuque les marques des griffes des quatre pattes de son jeune chat , à qui elle jeta un regard mauvais *
"Alors toi .... TOIIII .... tsssssss ..... je vais te .... GRRRRRR !!"
*Spinn quant à lui , se léchait à présent la fourrure , plus préoccupé par les effets que le vent avait pu avoir sur ses poils que par sa maitresse *
"Bon ... Dario ... à jamais j'espère ... Morgane , bouge ton cul , on retourne au refuge , on y passe la nuit ... et ensuite on se met sérieusement à l'entrainement ..."
M : "Ou a bien pu tomber ma bouteille de rhum ... incroyable je pensais l'avoir ..."
"Elle était vide Morgane .. ALLEZZZZ BOUGE TES FESSES ZUT ! "
M : "Ha ... oui exact ! Vide ... elle était vide ... mais alors ... ON A PU D'RHUM ????????? "
"J'en ai à la maison mais PITIEEEEE LÈVE TOIIIII et MARCHEUUUUUH !!! "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   08.08.09 1:45

M : "Vrai de vrai t'en a ? "
"Ouai ouai ... j'ai même un compagnon de beuverie allez magne ... sinon on va tomber sur un érathien et dans l'état ou t'es ... on aura pas une seule chance ..."
M : "HO HO HO j'suis ptêtre beurrée ! mais j'suis pas saoule ! "
*Pour prouver la véracité de ses propos , Morgane tira son épée et enchaina quelques passes et ... effectivement Chise était forcée de constater que les gestes étaient parfaits ... de cette rapidité et fluidité typique de la Pirate ... *
"Ouah ... Comment tu fais ça ? C'est ... incroyable !!
M : "L'habitude gamine ... l'habitude ...."
*Dario était parti sans demander son reste , s'être fait insulter durant des jours par la nymphe sans avoir aucun moyen de se défendre lui avait été intolérable aussi avait il préféré s'éclipser le plus discrètement possible *
"MAOOOOOOOOOOOW "
"La ferme Spinn ! tu vas nous faire repérer !!!"
M : "Comment il me gave ton chat serieux .... Mais grave quoi ! "
"Oui ben c'est bon hein j'ai pas choisi son caractère !!!"
M : "Tu parles ... y râle tout le temps ... y a pas besoin de chercher loin pour savoir pourquoi il est comme ça ! "
"ca n'a aucun rapport je te signale et puis tu en sais quoi toi d'abord je t'ai jamais vu avec un animal ... "
M : "j'ai eu un perroquet un jour ... il est mort .... "
"Ho .... comment il s'appelait ? ..."
M : "jean Eude .... "
*à ce nom , la nymphe ne put réprimer un fou rire qui fit exploser des pâquerettes partout autour d'elle , plus elle riait , plus Morgane s'énervait et plus les rires de Chise redoublaient , et ce fut dans cet éclat de rire qu'elle parvinrent au refuge de la nymphe *

Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   08.08.09 4:07

* ils sortirent rampant donc de leur tunnel relié a une chambre mortuaire dans un des caveau du cimetière. Les deux personnages epoussetaient leur vetements maculés de terre ne savant que dire en la presence de l'autre, tout deux affrontaient le meme questionnement, les meme sentiments ... et encore et toujours cette lutte acérée entre le bien et le mal ou une prophette et un demon .. c'etait bien trop fort cette envie de se tuer ... plus fort que tout, meme plus fort que l'amour peut etre si il y en avait eut *
" .. euh .. bah .. "
* La prophetesse brulait d'envie de lever le visage, distraite par les herbes qui dancaient sur ses mollets nues sous sa redingote violette .. lever le visage, croiser le regard abrasif du demon et s'evanouir, se laisser choir dans ses flammes de haine qui l'attirait corp et âme a lui .. elle rougie de sa propre faiblesse ridicule et en grimacant couru s'assoir derriere un buisson *
* Il continua pendant tout ce temps a epoussetter ses vetement meticuleusement , grains de terre par grains de terre , mais quand il l'aperçut courir vers le buisson il sortit sa dague de sa chemise d'un geste machinal *
h:" ecoute lapinette .. je vais pas courir les bois derriere toi , viens ici qu'on fasse ce qu'on a faire vite .. "
" JE FAIS PIPI .. "
* Ce serait etonnant qu'il vienne l'embeter alors qu'elle inventa un mensonge si embarrassant , derriere le buisson d'u vert vif elle etait assise et refusait categoriquement de songer a affronter l'homme ou meme le braver juste verbalement ... *
< je sais .. je sais .. c'est ridicule ! mais lui c'est pire ... c'est un dingue, adorable certes .. et j'en suis sure qu'au fond au fond c'est un chic type .. mais si il continut la situation va devenir definitive et mortel pour l'un de nous deux .. c'est riiiidicule cette situation >
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   08.08.09 5:04

h." tu sais je pensais .. hum .. enfin ça ne te gene pas que je te parle pendant .. enfin .. hum? "
* Assise en tailleur a quelques metres du demon, derriere un buisson qui le couvrait de sa vue elle soupira ... quelle situation vraiment ridicule ! ses mains fines et pâles comme de l'ivoire vinrent se rechauffer du vent froid de la nuit dans les poches de son manteau et elle ferma les yeux en ramenant ses genoux sous son menton *
" .. ça me genes pas non .. dis moi tout .. "
h.:" il y a un rituel ... roh tsc ! je ne me rappelle pas le nom ! mais on m'a elevé en m'en parlant , c'est .. tout simplement .. genial ! enfin pour un demon .. c'est une chance inouie d'etre un demon avec une .. rohhhhh .. je ne me rappelle plus ses putains de noms .. im-po-po-po-po... impossible ! tsssss ... bref .. je disais .. j'ai eu la chanceeee d'avoir eté choisit comme demon pour realiser ce rituel . Le concept est simple , un demon de chaque generation né avec l'objectif de rectifier l'equilibre qui c'est produit entre le bien et le mal .. pour favoriser le mal dans mon cas ! MAIS .. et c'est la que ça se complique .. les prophetesse ont le meme but mais .. evidement .. contraire ! ben oui c'est logique .. .. ... non ? ein? "
" oui .. oui .. "
* Le demon faisait les cent pas ayant posé son index sur son menton en intense reflexion ... pour se rappeller .. *

h." bon demon ça fait le mal et prophetesse .. ça choisit en general le bien !.. donc chaque generation nait un etre de chaque .. pour desequilibrer cet equilibre benefiquement ou malefiquement ça depend de qui gagne , parqu'il devront s'affronter .. s'affronter , c'est par n'importe quel demon ni n'importe quel prophetesse qui s'affronteront . C'est choisi .. c'est le destin ! "
" oui .. et ?"
h." penseeeuh CROQUINETTE .. je sais que je suis CE demon et que me rassasier de CETTE prophetesse me ferais explOOOooooOOOser de pouvoir .. et .. POUM ! "
* Il apparu debout devant elle en imitant le bruit d'une explosion d'un geste theatral exageré en souriant maladivement .. La prophetesse se releva d'un bond en se raclant la gorge genée *
h.:" tu ... faisais meme pas pipi !!! "
" .. oui .. donc .. "
* La blonde remit ses cheveux en place pour se donner de l'assurance alors qu'elle baissait le regard au sol pour eviter celui de l'homme qui lui prit la main en la lui levant au dessus de leur tete et riant comme si ce geste fut un triomphe .. Elle ecarquilla les yeux comme si ses globes oculaires eut voulut sortir de leur orbites en courant et arracha sa main de son emprise d'un geste brupt *
" MAIS EUUUUH .. "
h.:" HEHEHEHEHEHHEHHEEAHAHAHHAHAHAHA MMOUAHAHAHHAHA "
" JE NE TE PERMET PAS ! INSOLENT ! "
h.: " mouhahahheheheheh HIHIHIHIHIHIHI "
" MALVEILLANT ! "
h.:" moAH ! MOAH ! MOAHAHAHAHAHHAHAHAHA ! "
" MORVEUX ! "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   08.08.09 6:02

* En tapant du pied furieuse des réactions exagerés de l'homme qu'elle ne comprenait pas , elle poussa un court cri de rage puis tourna les talons en courant jusqu'au .. gros tronc qu'elle voyait .. il s'elanca derrière elle en riant toujours *
* Le gros tronc ... en le voyant vraiment .. etait .. un arbre ! un arbre incroyablement grand , elle s'arreta net en soupirant de plaisir , c'etait une vue tellement belle et grandiose .. la vie s'arreta, elle oublia l'homme qui l'a poursuivait, le vent froit qui souflait sur ses joues, l'odeur de l'herbe humide .. tout devint flou pour n'être precis que cet arbre majestueux qui degageais une aura mystique *
* Alors que tout n'etait devenu qu'un nuage imprecis d'une realitée flou et oublié, l'homme la souleva et la plaqua contre ce meme tronc , sujet d'admiration . Leur yeux se croisés directement leur visages etant si près , le regard bleu et froid de la prophetesse celui du demon marron et chaud .. un glacé et l'autre brulant .. une braise en contact d'un cube de glace .. un long silence s'installa ainsi, qui ne fut que briser de longues secondes après ce qui sembla durer une eternitée *
h.:" et POUM! te voila .. c'est toi .. "
< ... n'importe .. mais n'im-po-rrrr-te-quoah ! >
" .. tu reves .. ce n'est pas moi ! petit personnage fourbe , louche , perfide et suspect je dirais même !"
* Le prophetesse le repoussa mollement et dessina un non dans l'air avec son index qu'elle posa ensuite sur le front de l'homme pour finir de le pousser , enfin degagée elle se retourna et fit signe de partir en esquissant un signe d'adieu avec sa main droite .. une fois retournée et satisfaite que le demon est decidé de garder le silence elle commenca a marcher en direction du village de l'ouest alors que l'homme qui etait resté les bras ballant d'intenses introspections pour extraire les dernieres memoires de ce rituel cria a sa propre insue , perdant le controle qu'il gardait avec autant de fieretée *
h.: " GAMINE ! "
* La jeune femme blonde s'arreta de marcher, posa sa main sur sa hanche dans une pose de bécheuse exagerée en entrouvrant la bouche exasperée .. puis recommenca a marcher decidant de l'ignorer en exécutant une mine resolue *
h.: "UNE GAMINE ! qui ne me regarde meme pas .. "
* Elle se retourna puis marcha calmement vers lui , arrivé devant lui elle pencha la tête avec un petit sourire calmement ironique *
" je vous regarde maintenant ... "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   08.08.09 6:39

" SI .. vois dans ce SI une expression totalement sceptique et l'exposition d'une théorie infondée .. Si cela etait vrai , qu'on ai eté choisis pour se chasser ainsi toute a vie .. comment ça se fait que tu ne me reconnais pas et moi non plus ? "
h.:" .. euh .. hum.. je n'ai peut etre pas assez fait attention a mes visions de ce rituel "
" On a des visions avec ce rituel ?"
h.:" .. théooori-que-ment .. oui .. on devrait rever toute notre vie de notre adverssaire ! c'est normalement très saignant tu sais.. "
" AH ! tu vois ! .. tu as rever de moi ? "
* Elle hocha les epaules en croisant les bras soupirant avec un rire coquenard *
h.:" ... MAIS SENS ÇA ! "
" a part l'odeur putride et nauséabonde de ton âme pourrissante .. si tu en as une .. je ne sens rien non .. "
* Elle continua de rire , c'etait un mensonge si évident .. Le demon ahuri la secoua par les bras comme pour la reveiller , la prophetesse hocha les sourcils en serrant ses lèvres comme si elle ne voyait pas de quoi il parlait en secouant la tête *
" ... mais sentir quoi ?"
h.:" la peur , l'orgueil , l'aprehension , le doute , l'envie de vaincre , le devoir devant des forces qui nous jetent l'un vers l'autre... et une force qui nous approche l'un de l'autre ... non ? "
" .. "
h.:" mais si voyons !!! MAIS SI ! "
" .. "
h.:" stuuuuupide gamine ! "
* il la secoua tellement que sa chevelure blonde s'ébouriffa en une crinière qui lui prêtait un air encore plus ahurie . Furieuse elle le poussa et le gifla en une claque bien saignante et précise qui claqua dans l'air comme un coup de fouet *
" BIEN SUR QUE NON! LA PROPHETESSE QUE TU CHERCHES .. "
* Megarah baissa les bras en se mordant la lèvre inférieur alors que le demon montrait ses dents serrées dans un sourire cruel qui laissa échapper un grognement animal rauque .. ses yeux marrons devinrent d'un noir intense et autoritaire *
" la prophetesse que tu cherches c'est celle qui t'as marqué sur le torse , crois le .. c'est une prophetesse qui devait t'aimer beaucoup .. et celle aussi qui t'as donner ce poignard .. la dans ma poche .. tient "
* Elle lui tint le poignard qu'elle lui avait derober sous le cimetière *
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   08.08.09 7:36

* Il prit le poignard avec mefiance.. l'examinant entre ses doigts . Megarah l'accompagna curieuse du regard , observant le poignard tourner et retourner dans la main de cette homme .. la lame d'argent .. il lui semblait reconnaitre l'arme .. ce manche en forme .. de .. en forme de C ... *
" RAHHHH NON !... "
* Elle enfouit son visage entres ses mains , serrant ses fins doigts sur sa face .. la marquant de ses ongles *
h.:" .. quoi encore ?"
" .. CONSTELLER .. c'est .. c'est elle bordel ! "
* Il regarda la prophetesse devant lui avec envie, devoilant ses canines aiguisées d'un léger mouvement de lèvres .. cette chair si parfaite en proie d'un désespoir si soudain etait si .. apétissante . La blonde ecarta ses mains de son visage marqué par la culpabilitée *
" CONS-TE-LLER ! une brune ! une prophetesse ! avec un jolie visage ... "
* Megarah replonga son visage dans la cachette tiéde et reconfortante de ses mains ... de honte , de dèpit , des larmes deja semblait lui remonter difficilement le long de la gorge. Le demon regarda le spectacle avec désir et curiositée.. pourquoi etait elle si triste ? *
< j'ai desiré .. meme comme ennemi .. l'amour de Consteller ! .. la grande prophetesse !!!!! rahhhhhhh quel manque d'honneur, de valeurs .. de .. RAAHAAHAAAAAAAH >
* Elle releva son visage en murmurant tendrement comme un suplice de sa voix qui savait être de velours .. *
" rappelle toi d'elle .. j'ai besoin de la retrouver .. "
* Cette demande eut l'avantage de l'extirper de sa transe hipnotique contre Megarah et de lui rappeller son vrai objetif trouver lui aussi cette mysterieuse prophetesse .. Consteller .. gouter le sang de sa vrai ennemi .. Il caressa la lame du poignard contre ses levres puis son manche contre sa joue doucement profitant du contact glacé de celui-ci .. des brumes semblerent se lever dans son esprit :

Il lui semblait ecouter le murmure d'une pluie et les crissements de pas sur un sol humide .. le contact d'une femme contre lui a l'odeur de lys ou de miel .. il ne pouvait pas voir cette memoire oubliée, mais si il se concentrait et ecouter son coeur .. il pouvait la sentir et l'ecouter :
" DETESTE MOI ! "
h.:" C'EST DEJA FAIT IDIOTE ! "
* la vue embrouilée par les larmes la prophetesse se pencha et embrassa la bouche de l'homme , luttant encore contre l'emprise autour de ses poignets *
" montre .. montre moi de quoi tu es capable "
h.: " ne provoque pas ta mort ! insensée !! "
* Elle lacha le poignard avec un cri de haine son poignet brulant de douleur , les cheveux mouillés retombant le long de son corp dont les contours etait accentués par la robe mouillée *
" notre amour nous a TRAHIT ! notre mort se fera plus lente tu le vois pas !? IDIOT IDIOT "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   08.08.09 7:48

.. les yeux fermés sur le dos appeurée ,terrifiée , la violente rage dont elle avait fait preuve evaporée laissant a peine dans son sillon le danger d'avoir provoquer une situation qu'elle ne pouvait controler . Il la regarda atteré , sans comprendre la bravoure sanguinaire et insensée de la jeune femme qui maintenant fermait les yeux si tendrement innofensive . Il s'allongea silencieusement a cotée d'elle ..

* En entendant le bruit de quelqu'un courir il ouvrit les yeux assez tôt pour voir megarah fuir atravers la foret en direction a la cascade .. Le demon rejeta les quelques meches de ses cheveux bruns qui lui etait tombé sur les yeux et ... sentant les derniers restes de la chaleur de Megarah dans l'air .. se jeta a sa poursuite pour cette fois bien l'achevée .. mais quand la memoire se remet en route c'est difficile de l'arreter *

" je lutte ou je meurs ! "
h.:" tu va surement mourir cheri.. "
* La prophetesse ecouta ce dernier mot maché avec beaucoup d'atention presque murmuré ,passé l'instant de surprise ou une sensation de legeretée , de precieuse joie ou son coeur avait chavirer dans sa poitrine elle ouvrit la bouche pour repondre avec vehemence *
h.:" tais toi .. je t'appellerais cheri parce que c'est ainsi que tu es a mes yeux .. fuis .. je t'en suplis .. je ne veux pas te tuer .. ne me fais pas garder dans ma conscience pour toujours ton delicat visage .. "
" tout ce que tu me dis me donne a chaque fois plus envie de te TAIRE ! "
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   16.09.09 20:34

*Sharlyn avait marcher longtemps sans même savoir où ses pieds la guidait, ainsi elle se trouva nez à nez face à un arbre gigantesque qu'elle connaissait. Un petit sourire s'inscrivit sur son visage fatiguer. Caressant l'écorse de la peaume de la main elle baissa les yeux, l'entrainement l'avait tellement fatiguée et Hytashi... Cela faisait plus d'un moi qu'ils ne s'étaient pas vu et le désir de ressentir ses bras l'enlacer se faisait de plus en plus fort, de plus, elle n'avait toujours pas trouver comment lui annoncer qu'ils allaient être parents. De plus cela allait presque faire un mois qu'elle avait apris la chose... Elle se souvenait encore de ce petit matin pluvieux où elle avait vécu sa première nausée, Mombowl avait compris tout de suite mais elle n'avait cru qu'en une grosse fatigue, puis certains alliments avaient fini par la faire vomir et elle avait fini par comprendre quand ses seins qui grossissaient étaient devenus douloureux et son ventre un peu dur. Elle était enceinte et Hytashi n'en savait rien. Elle posa sa seconde paume contre l'arbre, baissant la tête, ces entrainements l'avaient rendu faible. Elle finit par s'assoir.*
S: < Pourquoi tu ne rentre pas à la maison...? >
*Oui, son bien aimer lui manquait terriblement, alors sans même pouvoir se retenir elle se mit à pleurer loin des yeux raleurs d'Airwii et de Mombowl. Comment pouvait-elle être si faible?*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   17.09.09 16:18

*La nuit avait passer et la jeune fille s'étais endormie ici au pied de l'arbre, quand elle ouvrit les yeux elle pu avoir la surprise d'apercevoir Mombowl face à elle, ainsi qu'Airwii. Les deux amis avaient passer leur nuit à chercher Sharlyn, le dîner était prêt mais ils n'en avait pas manger une miette. L'ange, interloquée de les voir tous les dux face à elle ne pu s'empêcher de leurs demander ce qu'ils faisaient là.*
A: "On cherche des bais..."
*Dit Airwii l'air lasser.*
M: "Onapasserlanuitàtechercher. Qu'escequetufoulà? T'asunentrainement
quit'attendsetpourtoninformationtun'estoujourspasprête..."
A: "Exact. Il était temps Mombowl, j'ai cru que tu allais te la jouer mère poule encore longtemps...huuun...*Elle soupire puis regarde Sharlyn avec mépris* Et puis en parlant d'entrainement, tu pense vraiment te battre en robe? Aller lève toi."
*L'ange bleu tendit la main vers son apprentie sans dire un mot de plus, elle était bien trop en colère pour poursuivre. Sharlyn ne dit pas un mot non plus, elle avait l'impression d'être encore une enfant, Airwii se conduisait comme une mère ou quelque chose comme ça... ce qui rappela à la jeune fille combien ses parents pouvaient lui manquer bien qu'elle ne se souvienne pas d'eux, ainsi que l'amour qu'elle portait pour son frère qui finalement était tout ce qui lui restait de sa famille. Il fallait qu'elle se batte, qu'elle soit forte, qu'elle soit prête, qu'elle se fasse enfin violence. Et dans ses grands yeux violets se mit à briller une foie certaine en sa propre réussite. Elle lâcha la main de l'ange bleu puis s'avança vers la forêt.*
S: "Tu as certainement raison, il est temps de trouver une tenue plus adaptée..."
M: "J'terappellequ'onaplusunetunemabelle."
*Airwii sortie alors de la poche de son grand manteau bleu une bourse d'or assez lourde.*
A: "Moi j'ai ce qu'il faut."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   05.10.09 23:42

*Jess était au pied de l'arbre millénaire et contemplait sa grandeur , aussitot , elle reprit le plan des mains de Moon *
"ça y esttttttttttt enfin on sait ou on est ! Et ben c'est pas trop tot , bon sang j'ai cru qu'on y arriverait jamais ... Cette forêt est le pire des labyrinthes pour les intrus ... Et pourtant je fais pas partie d'une race de merde comme ces démons abyssaux qui trainaient autrefois dans mon royau... OUAAAAAAAH "
*La petite brune venait de remarquer la couleur de l'arbre , ce dernier semblait illuminé de toutes les particules qui dansaient autour de lui , on aurait dit qu'il était vivant ... Comme toutes les amazones qui avaient été embauchées par le Descendant d'Hadès , elle savait ce qu'on disait à propos de cet arbre ... Même si elle ne le croyait qu'à demi *
"Il parait .... Il parait que cet arbre renferme l'âme d'une des anciennes déesses de la Nature ... Une déesse de la Nature qui a disparu et qui a légué ses pouvoirs à une autre ... Tu crois que c'est du pipo ? "
*Jess se dirigea vers le tronc gigantesque et frôla l'écorce du bout des doigts , elle trembla légèrement , cet arbre possédait une aura infiniment puissante *
"On dirait ... on dirait qu'il est vivant ... enfin vivant je veux dire comme un homme ... pas comme un arbre ... C'est vivant d'ailleurs un arbre ? t'en penses quoi toi ? "
*La petite brunette reposa son regard sur Moon , elle semblait se complaire dans la contemplation de sa petite acolyte et esquissait toujours un léger sourire mystérieux quand son regard se posait sur cette dernière *

Moon

Féminin
Race : Humaine

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   11.10.09 19:11

*Moon était postée face à l'arbre contemplant sa grandeur, jamais elle n'avait vu un arbre d'une telle imancitée. N'écoutant Jess que d'une oreille, elle aquiesait presque à tout ce que la jeune femme disait. La rouquine demanda tout de même étonnée.*
"Des démons abyssaux? Il y a des démons ici?"
*Puis elle se rapprocha de l'arbre et posa ses mains*
"Je sais pas si les arbres en général son vivant, mais celui là il est suspect..."
*Elle se tourna ensuite vers Jess et lacha un large sourire tout en caressant son rongeur noir.*
"En tout cas c'est sûr on a enfin fini par trouver l'arbre millénaire, pourquoi est-ce qu'on le cherchait déjà?"
*Puis la jeune fille se lessa tomber au sol et posa sa tête contre l'écorse de l'arbre tandis que son rat s'amusait à courir sur celui-ci, d'un air amusée Moon regardait Belphégor."
< Je crois qu'on a trouvé un lieu plaisant. >
Moon

Féminin
Race : Humaine

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   24.10.09 14:51

*Moon regardait Jess sans rien dire, en attendant qu'elle lui parle, mais la jeune rousse parla la première.*
"Dis-moi Jess, quelle était notre mission déjà? Pourquoi devions-nous trouver ce magnifique arbre?"
*La jeune fille regarda son rat et le prit dans ses mains pour le caresser. Puis elle tourna la tête vers la grande brune et attendit une réponse. Belphégor sauta des mains de sa maîtresse et courrit vers Jess et lui tournit autour. Puis le rongeur revenu sur l'épaule de Moon. Et ils regardèrent tout deux la jeune brune qui était face à eux.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   04.11.09 10:58

*jess esquissa un sourire à la question de la jeune fille et répliqua du tac au tac *
"Les démons abyssaux sont les anciens serviteurs des enfers ... ils servaient un homme nommé Sensei ... mais on l'appelle petite bite au royaume ... Ce mec ne savait pas combattre ... Alors il se cachait derrière de grands principes psychologiques qui ne l'ont mené nul part ... la preuve on ne sait plus ou il est ... Cet homme là ... a totalement détruit la femme que je recherche ... Qui était une héritière des pouvoirs de la déesse Prorserpine ... Il l'a largué comme une vieille chaussette ... (c'est comme ça qu'on dit non ? ) "
*La démone amazone esquissa un petit sourire amusé et prononça d'un air sure d'elle *
"Pour ça que je préfère les filles ... On peut pas faire confiance aux mecs , ils vont toujours là ou l'herbe est plus fraiche ... à coup sur il a été attiré là ou y avait des jeunes filles plus fraiches et attirantes si tu vois ce que je veux dire ... "
*Elle fit un petit clin d'oeil à sa compagnonne de route et souleva la carte *
"Donc on est ici ... Et maintenant qu'on a trouvé l'arbre millénaire , il va nous être facile de retrouver le refuge de cette Fille ... Chise ... il doit être ... ICI !"
*Elle pointa de son doigt l'emplacement du refuge "
"Allons y ne trainons pas ! je ne sais pas pourquoi mais je sens que cet arbre n'aime pas beaucoup les démons ... Me demande bien pourquoi ... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   

L'arbre millénaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant