AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arbre millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Moon

Féminin
Race : Humaine

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   08.11.09 9:47

*Moon se leva très rapidement, posa son rongeur sur son épaule et suivit Jess très rapidement*
"Dis... Tu es sûr de l'emplacement d' la maison ?"
*La jeune fille regarda Jess sans regarder où elle méttait les pieds.*
"Parce que bon c'est pas ça mais... J'ai pas trop envie que, waaa"
*Elle trébucha violament pendant que son rat sauta par réflexe.*
"Aïe !"
*Puis Moon se releva un peu difficilement à cause de la chute.*
"Donc je disais.. aouh... J'ai pas trop envie qu'on se perde, déjà Qu'on a faillit se perde une première fois alors bon.... une seconde..."
*La jeune rouquine caressa son rongeur noir qui était remonté très rapidement sur son épaule, et elle regarda Jess, puis tourna la tête tout autour d'elle un peu inquiète, en repenssant à son histoire de demons. Mais elle n'en parla pas. Elle continua d'avancer auprès de la jeune brune."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   10.04.10 22:56

*Le jeune homme avait suivi Chise sur un chemin qu’il connaissait, un chemin que la jeune nymphe n’avait sans doute pas prit
par hasard. L’arbre millénaire avait été le spectateur d’une bien triste Scène ou Setsuna avait vu Chise lui montrer ses plaies et la profondeurs de celle-ci, des plaies du cœur qui ne se referment jamais vraiment… Des blessures d’une guerre de sentiments que le jeune poète aurait tant aimer soulager… Tandis qu’il n’avait sans doute qu’ajouter à sa peine…
Face a ce monument de la nature il était difficile de rester insensible et le jeune homme s’en approcha humblement.
Devant se sommet de vérité simple et brut qu’offrait cette foret, a l’image de la nymphe avec qui elle était en symbiose l’idée d’un mensonge
pieu devint de plus en plus dur à supporter pour Achyle.
Il n’aurait pas du lui mentir, même si pour l’heure il avait seulement besoin de se mentir à lui-même*

*Cette pensée l’obséda le chemin restant Les gigantesques racines de l’arbre mise à nue, laissant imaginer la partie invisible de l’iceberg
se déroulaient maintenant devant eux.*
« Merci… »
*Dit-il simplement à celle à qui il devait tant… Tant de chose qu’elle ne pourrait jamais comprendre et qu’il ne pourrait jamais clairement
exprimer.Le jeune homme sombra alors dans une contemplation de l’arbre, contemplation méditative qui le menait peu à peu vers le chemin de
la vérité.*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   25.04.10 19:13

*Chise , parvenue devant l'arbre d'Iris leva les yeux devant la magnificence du lieu ... Elle avait oublié ... elle avait oublié à quel point cet endroit ne changerais jamais ... quel que soit le temps ... quel que soit son age ... L'arbre d'Iris avait toujours été si magnifique ... si parfait ... *
"Iris , ma grande amie ma sœur
Toujours près de moi
A ouïr mes peines de cœur
En ce jour je viens à toi
Non plus en pleurnicheuse
Mais en simple visiteuse ... "
*Des particules sortirent du tronc de l'arbre millénaire et entourèrent la nymphe , lui donnant l'aspect d'un être étincelant . La nymphe esquissa un petit sourire mystérieux qui n'appartenait qu'à elle seule et se dirigea en trottinant vers l'arbre , elle sauta habilement et se hissa sur la première branche de l'arbre , puis , gardant ses jambes enserrées autour de la branche , relâcha ses bras et se retrouva , tête en bas , dans la célèbre position du "cochon pendu" devant Achyle *
*Les mots du jeune homme la firent légèrement tressauter , mais , fort heureusement , la jeune femme ne tomba pas , elle se contenta d'ouvrir de grands yeux rond et de braquer son regard de jade (toujours à l'envers) sur l'homme qui lui faisait face *
"Merci ? ... Mais de quoi ? Vous êtes un homme étrange vous alors .... "
*La nymphe se balançait à présent , avec un serieux irréprochable sur le visage qui contrastait avec ses gestes de plus en plus enfantins *
"Vous savez quoi ? j'adore cette période de l'année ... La nature revit , le soleil est doux et pas encore brulant ... la terre est fraiche et toujours humide .... T'en penses quoi Iris ? "
*Les particules se dirigèrent d'un même mouvement vers une partie de l'herbe alentour ou se trouvait de multiples petite fleurs printanières et la nymphe hocha la tête avec serieux *
"Ouai ... et les fleurs aussi ... T'as raison ma grande .... OUAI MA TETEEEE ! "
*Chise se redressa brutalement , son visage était légèrement rouge et elle se tenait le front avec frénésie *
"Ouaaaai ... le sang qui monte à la tête ... duuur ... Hé vous savez quoi Achyle ? me suis toujours demandée comment les chauves souris faisaient pour dormir la tête en bas ... Pas vous ? "
*Le flot incessant de paroles de la jeune femme couvrait le murmure des oiseaux , mais tout comme eux , elle semblait pépier sans but précis , uniquement dans le but de combler le silence de la forêt ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   17.05.10 20:55

* Celui qui se faisait maintenant appeler Achyle regarder l'humilité avec la quelle la jeune nymphe pénétra en ce lieu. Un lieu qui était tout aussi important pour lui qui avait vécu ici un moment avec Chise... car peut importait le temps qu'il avait passé avec elle, pourvu qu'il soit assuré de se rappeler ceux qu'il avait eu avec elle.*
"En ce lieu il n'y a pas que la nature qui revit..."
* Le jeune homme lança cette phrase tandis que nul réponse n'était attendu de lui...*
"Merci pour quoi ? Faut il toujours un motif pour dire merci ? Ou bien puis je simplement vous remercier d'etre celle que vous etes ? Et de m'avoir amené en ce lieu ?"
* Le jeune homme parvenait de moins en moins a supporter le poid du mensonge, il se souvint d'une phrase de sa mère qui disait que lorsque l"on ment une fois on est alors obligé de mentir à jamais pour sauvegarder ce mensonge...
Le jeune homme s'accroupit devant un brin de muguet et en regarda les petites clochettes. Elles voltaient et semblait s'amuser avec les vents.
Le regard penché vers ce qui lui semblait le plus vrai, qui ne pouvait mentir, vers la nature le jeune homme cherchait les mots pour mettre fin à cette mascarade...
*
"Comment font les chauves souris pour..."
*Setsuna laissa en suspend sa phrase d'un air songeur*
"Sans doute est ce dans sa nature... Comme celle de l'homme est de faire souffrir ses semblables ou bien de mentir..."
*Là devant ce qu'il s'annonçait à dire, Setsuna inspira un long moment... Et refusa de jouer un rôle, il devait être lui même... Avant que la jeune nymphe ne pu dire quoi que ce soit il reprit la parole comme il savait si bien le faire*
"Je suis... Je suis désolé... J'ai voulu être un autre en pensant que les choses serait ainsi différentes mais je me suis trompé... *
Le jeune homme chercha le regard de la jeune nymphe qui avait encore la tête en bas
"Je suis Setsuna..."
*Le jeune homme resta planté là, l'âme délivré pour un court instant, attendant maintenant sa sentence...*
Chise

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   07.06.10 12:43

"Un motif ? ... ben oui ... Enfin c'est un petit peu le principe du remerciement ... Remercier pour rien c'est ... comment dire ... Stupide ... Oui franchement étrange ... Enfin vous semblez étrange donc ça va avec le personnage ... "
*La nymphe esquissa un sourire malicieux et se laissa tomber de sa branche pile devant le jeune homme *
"La nature de l'homme n'est pas toujours de mentir ... ni de faire souffrir ... du moins je l'espère ... J'aimerais croire que ce n'est qu'une minorité ... Mais mon expérience semble contrarier cette hypothèse ... "
*La jeune fille s'adossa à l'arbre millénaire en soupirant ... Elle avait l'impression d'avoir une centaine d'années , elle avait vécu tant de choses , perdu tant de personnes ... *
*A la première phrase d'Achyle , les yeux de la nymphe se froncèrent , ainsi donc elle avait vu juste et elle savait déjà ce qu'il s'apprêtait à dire , toutefois , elle tenta de garder le visage le plus neutre possible , afin de ne pas gêner la déclaration du jeune poète ...*
*La petite blonde émit une moue amusée , ses yeux pétillèrent un instant , elle était au moins heureuse d'une chose , elle savait encore reconnaitre ceux qui lui étaient cher ... Et , force était de constater qu'il semblait ne lui rester plus que cet homme étrange et instable sur qui compter ... *
"Setsuna hum ? .... Et vous croyiez quoi en ... en mentant ? qu'avez vous cherché à faire ... Pensiez vous sincèrement que je ne vous reconnaitrais pas ?"
*Elle croisa les bras avec sévérité et son regard se fit légèrement dur , tout en gardant cette nuance de malice qui la caractérisait *
"Me prendriez vous pour une imbécile ? Mentir une fois ne vous a pas suffi ... Vous vous êtes enfoncé dans votre mensonge .... Vous savez Setsuna ... il ne suffit pas de changer d'identité ... pour changer de sentiments ... Sinon ... mon être aurait été sauf plus d'une fois ... "
*elle pencha son visage pour regarder l'herbe qui commençait à souffrir de la chaleur et à se pâmer de couleurs légèrement mordorées *
"Vous devez accepter .... Accepter de souffrir ... et accepter de vivre ... sinon comment pourrez vous juger de ce qui est vraiment agréable ... Cessez d'être mélancolique ... Cessez d'avoir peur ... Avancez ... et aidez moi ... à avancer moi aussi ... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   23.07.10 14:44

*Le jeune homme buvait les paroles de la jeunes nymphe ils y en avaient rencontré qui trouvaient la voix de Chise disgracieuse voir perçante, mais lui n'entendais là qu'un chant mélodieux qu'il aimait tant.*
"La nature de l'homme n'est pas de mentir, mais elle est de devenir quelqu'un qu'il n'est souvent pas, j'ai entendu parler de but dans la vie... Moi je n'en n'ai qu'un être heureux, enfin mais ce rêve, cet état m'est interdit quoi que je fasse pour y arriver... Tel est mon destin..."
*Le mal nommé regarda choir la jeune nymphe devant lui et dans ce mouvement délivra à son odorat la fragrance de son parfum, il n'était pas celui qu'il connaissait. Le jeune homme sembla un court instant décontenancé sa mémoire lui jouait elle des tours ? Ou bien avait elle bien changé d'odeur... Peut être que les saisons influençait son parfum... Le spectacle d'épuisement de la jeune nymphe perça en plein cœur Setsuna*
"Jouer un rôle voila qui est plus simple que d'ouvrir son cœur, ou la faire masqué... Un instant vous avez cru à mon autre identité, un inconnu voila le rôle le plus simple"
Setsuna n'était pas fier de cela, ni de son départ sans crier gars... Mais à son sens partir comme ça était plus intelligent que de chercher à dégouter la jeune nymphe de lui pour l'éloigner de son cœur meurtri.
Setsuna écouta la jeune nymphe en la fixant du regard, ses yeux noir plongé dans le regard cristallin de l'être pur perché devant lui.
"Je ne sais pas si je vous serez util pour avancer mais je peux vous promettre d'être là pour vous, aujourd'hui quoi qu'il m'en coute je serais à vos cotés... Et je n'attendrais rien en retour de votre part..."
$Setsuna baissa un instant la tête achevant une larme dans l'œuf. Un oiseau au sombre plumage et à la forme étrange passa et alla se percher au dessus du couple d'individu, quand il ouvrit la bouche un croassement étrange et glaçant en sortit. Autour des deux jeunes gens la nature sembla pousser à une croissance folle, poussait elle ou bien etait ce eux qui devenait de plus en plus petit. Tout autour d'eux venait de prendre une taille gigantesque, si bien que le plus petit brin d'herbe semblait etre devenu aussi grand qu'un arbre millénaire.
Setsuna se tourna en tout sens avant de regarder la jeune nymphe$
"Que ce passe t'il ? Est ce vous ?"
"Setsuna fronça les sourcils."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   

L'arbre millénaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23