AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le palais des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Le palais des anges   04.01.08 1:13

Plus grand et plus resplendissant, le château du royaume des anges se redressa de ses ruines afin d'accueillir la nouvelle communauté angélique..

Lorsque nous poussons les imposantes portes du château, nous sommes accueillis par un immense hall où les peintures les plus fines décorent les mûrs..
A l'est de cette entrée se trouve un grand salon fermée par deux grandes portes orné de feuilles d'or, où les anges pourront se retrouver pour prendre le thé ou autre..
Deux escaliers desservent au premier étage, où plusieurs des chambres sont à disposition.. Au bout d'un grand couloir lumineux se trouve la bibliothèque principale où l'on peut apprendre diverses choses..
Le deuxième étage se compose aussi essentiellement de chambre afin d'offrir l'hospitalité à tous.
Au troisième étage se trouve un bureau assez spécial qui offre une vue dégagée sur le royaume mais surtout sur la petite forêt avoisinant le palais. Pour une raison encore inconnue, le bureau est fermé à clé..
A côté de cette pièce se trouve trois autres chambres

[je complèterais plus tard ^^]
La composition des chambres est quasiment la même dans toutes .. Elles comportent toutes une grande fenêtre, un lit avec des draps blancs, un tabouret et une petite table.

((s'il manque quelque chose que j'aurais oublié.. Signalez le moi ^^))

Je rapelle que le royaume des anges ce situe sur le plan celeste.. Vous pouvez l'atteindre par la voie des airs ou bien par un portail.

[Edit by Chise] Je me suis permise de mettre quelques photos en attendant , j'en ai pas mal d'autres à te proposer Cécé , c'est toi qui choisira laquelle convient le mieux ^^

Dernière édition par le 21.01.08 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphia

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le palais des anges   04.01.08 15:44

*L’air pur du royaume lui chatouilla les narines et l’enveloppa de son souffle rassurant et familier. Zéphia était là où était sa place, là où tout avait commencé, là d’où elle n’aurait jamais dut partir *
*Un sourire illumina son visage, le palais tel le phénix avait ressuscité de ses cendres, elle sentait que c’était récent. L’ange était heureuse de pouvoir contempler le palais, et une foule de souvenir lui traversa le cœur*
*Elle se posa aux portes du château, était elle encore digne d’y pénétrer ?*

*Zéphia rabattit ses ailes qui lui faisait honte maintenant, leur blancheur nacré était depuis longtemps un souvenir, maintenant elles arboraient un blanc ordinaire et de nombreuses plumes grises ou noires*
*L’ange se mordit la lèvre et entra finalement dans l’enceinte du château*

*Le hall baignait dans la lumière du jour, elle flâna dans ce… petit coin de paradis, observant les peintures et les diverses beauté qui peuplaient la pièce*
*Elle se dirigea vers l’escalier et pausa sa main sur la rampe, elle se souvint de l’époque où le palais grouillait d’anges, des visages longuement chéris s’imposèrent à son esprit*

*La jeune fille laissa tomber sa poupée à terre*
«Oh pardon ma chérie… »
*Elle se pencha et la ramassa, puis elle la pausa délicatement dans son sac et entreprit de monter les marches du grand escalier*
Zéphia

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le palais des anges   05.01.08 16:06

*Un long frisson lui avait parcouru l’échine lorsqu’elle avait atteint le sommet de l’escalier, elle avait sentie une grande fatigue s’emparait de tous ses membres et avait gagné une des chambres du palais pour s’y reposer quelques instants, du moins c’est ce qu’elle pensait*

*La lumière du petit matin l’avait doucement réveillé et elle avait pensé qu’elle avait été stupide de s’endormir si longtemps, c’est ainsi qu’elle avait repris la visite du château*
*Maintenant elle sentait que quelque chose l’attirait irrésistiblement, c’est en marchant comme une somnambule que l’ange arrive devant une grande porte qui se trouvait au troisième étage*
*Zéphia n’hésita qu’un instant et poussa la porte… mais celle-ci ne s’ouvrit pas*
*La jeune fille resta un moment devant la pièce close, tentant parfois de l’ouvrir mais toujours en vain*
*Elle descendit les marches qui menaient au premier étage, après sa longue exploration elle connaissait bien le palais, elle longea le long couloir et pénétra dans la bibliothèque*
*Son endroit préférée avait toujours été la bibliothèque et elle était heureuse de pouvoir enfin si trouvait, son regard se posa directement sur le livre qu’elle cherchait : Secrets, Règles et Mystères du palais des Anges*
*Elle s’assit et feuilleta l’ouvrage à la couverture ancienne, puis elle le remit à sa place, son expression de visage n’avait pas changeait, l’ange n’avait même pas cillait, et si qui qu’onc l’avait vu, il n’aurai put dire si elle avait trouvé ce qu’elle cherchait ou non*
*Zéphia quitta la bibliothèque, traversa une nouvelle fois le couloir qui décidément était très lumineux*
<Je pense que je n’ai plus rien à faire ici pour le moment, j’ai vu un village en venant, je devrai y aller ca avait l’air animé>
*C’est sur cette pensée qu’elle quitta le château…*

Dernière édition par le 07.01.08 21:03, édité 2 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Le palais des anges   05.01.08 19:34

*Le jeune homme ouvrit les yeux . Il était allongé à la lisière de la forêt ... Il secoua la tête . Ses vêtements étaient changés et surtout ... Son pendentif . Il admira la croix magnifiquement sculptée dans l'écaille de la chimère qu'il avait combattu . Ses vêtements étaient plus clair , vert kaki lié amoureusement avec du beige . ((et non pas avec de belge XD)) ((Pour l'image aller voir sur le blog , image d'Hyta et Cendre))*
"Je... ? "
*Prononça-t-il en voyant le royaume reconstruit , brillant ... Pourtant toujours assez vide . Hytashi sourit , il se dit qu'il était arrivé à protèger le royaume. Et puis il sentit une nouvelle force circuler en lui ... Il se leva , serein et prit une grande bouffée d'air . Ses cheveux flottaient dans l'air froid et il se tourna et rentra dans la foret , à la recherche de la cascade pour suivre les traces de sa petite soeurette , Luuna . Il n'omit pas de prendre son singe glacé auprès de lui et se surprenait parfois à lui parler , comme s'il était toujours là... Durant tout le chemin , il avait le visage triste . Dès qu'il aurait trouvé Luuna , il irait enterrer son singe dans le monde des pirates ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   11.02.08 2:46

*L'air ambiante avait quelque chose de différent avec les années précédentes. Même si le royaume des êtres angéliques venait de renaître et qu'il avait grandit et vécu entres ses murs, notre jeune Ryful se sentit étranger. La fine peinture et les fresques dorées le fit plonger quelques années en arrière, lorsque ce palais grouillait d'ange et que sa sainte sagesse se propageaient jusque chez les mortels*
*Combien de mortels priaient encore les anges et croyaient en leur pureté ? Ryful voyait cela comme un crime de ne plus croire en eux ! Mais quelle belle stupidité de croire encore en eux alors qu'ils n'avaient pas réussit à repousser la horde d'abomination qui s'était abattue sur eux telle une avalanche destructrice.*
"Combien d'êtres chers ai-je perdu en ce lieu alors que nous défendions notre sanctuaire ?"
*L'ange se fit frissonner en laissant ses doigts caresser le marbre qui composaient la rampe des escaliers. Ce froid et ce silence signifiait bien la lâcheté de ses semblables qui ont préférés la fuite et la survie ! Mais Ryful, lui, n'avait pas été taillé de la sorte : Ses parents lui avaient enseignés et inculqués bien des choses concernants les autres races.*
"Pourquoi fuir si c'est pour vivre caché du monde ?"
*Le royaume déployait à nouveau ses ailes angéliques et divines mais où étaient ses enfants ?*
"Suis-je le seul à vouloir redonner vie à ce royaume ?"
*Ses pas résonnèrent et percutèrent les murs blancs des couloirs. L'ange laissa son imagination repeupler les couloirs de ce palais : C'est dans une vision imaginaire qu'il perçut un nombre incalculable d'ange marché à coté de lui. Mais tout cessa quand il s'arrêta devant des portes amoureusement taillés avec des fils d'ors. Il les ouvrit et imposa sa présence dans la pièce vide et morte.*
"Ce palais semble défier le temps"
*Ses pas l'emmenèrent jusqu'à un balcon qui surplombait tout le palais, le royaume et sa délicieuse forêt. Ryful s'y appuya, l'air désespérer mais déterminé*
"Il est temps de réveiller ces êtres endormis ! Jadis le monde nous a vu comme des êtres angélique, prude, coincé et qui s'enfermait dans leurs domaines... mais cette époque est révolue"
*Une jeune ange s'approcha d'un pas gracieux et léger. Elle portait deux pairs d'ailes. Son visage de porcelaine avait de quoi faire travailler l'imagination obscène des hommes aux regards avides et vicieux. Sa voix mélodieuse accentua son apparence fragile mais Ryful savait ce qui se cachait derrière une fille à la silhouette si innocente, trop innocente : Et puis... Qui a dit que les anges ne se livraient pas au plaisir charnel ? Quoi de plus divin qu'un échange ardent d'amour et de désir ? Ryful était un ange bien différent des autres*
"Allons nous reposer Vasariah"
"Allons nous reposer très cher Ryful"
Cendre

Féminin
Race : Sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs: soins,radiésthésisme,sortilèges divers,voyance.

MessageSujet: Re: Le palais des anges   12.02.08 18:02

*Cendre atterit en douceur, ce qui était très rare. Elle fit disparaître son balais et se tint là, sur le balcon face à une immense fenêtre en ogive semblable à un vitrail.*
"C'était comme ça la dernière fois que je suis venu? Et pourquoi je passe pas par la porte comme tout le monde."
*La sorcière se sermona moralement et passa la porte. Devant elle, un immense hall richement orné et décoré de tableau retraçant l'histoire de ce peuple, les anges. Il n'y avait aucun bruit, a part ses propres pas. Elle espérait quand même recontrer des anges, dans une cité des anges! A proprement parler, c'était logique. Elle arriva face ç une grande statue, un ange combattant un démon à première vu. Tout en marbre blanc. Des leurs dorées se reflètaient sur la surface polies; et effectivement, il y avait des chandeliers épars. Ces flammes devaient être maintenues par la magie s'il n'y avait personne. Cendre descendit plusieurs escaliers. C'était beau et impressionant d'avoir comme vue derrière les vitres, l'éther céruléen. Elle entendit des voix plus loin et décida d'aller voir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   13.02.08 12:55

(Bonjour ! Je ne viens pas très souvent alors je ne sais pas si je peux me permettre de faire ce que je fais. S'il y a un problème de description ou autre, n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci d'avance ! Et aussi, il y a beaucoup de couleur alors, je ne sais plus trop qui est admin ou modo. -Ryful-)

*Une parfaite représentation d'un archange trônait dans le coin de la pièce. Faite dans du marbre blanc, la statue devait mesuré plus de 5 mètres de haut ! Taille plutôt ridicule à coté des étagères qui ornaient cette pièce*
*Le palais avait revu le jour de par lui même mais aucunes personnes ne semblaient s'occuper de l'entretient des lieux. Notre ange, encore inconnu de tous, s'était aidé de Vasariah pour redonner de la beauté au lieu. La bibliothèque était reliés à une autre pièce : Un bureau qui s'occupait des renseignements concernant les multiples et infinis ouvrages. Ryful et sa douce Vasariah en avaient fait leurs lieux principaux*
*Ils utilisaient les sources d'eaux régénérantes naturelles qui coulaient dans les jardins suspendus de la cité divine pour se laver. La nourriture n'était pas un problème non plus, car des fruits (de la passion, défendue ou de la connaissance) poussaient en continue sur les branches. Ryful s'y plaisait presque mais cela n'aurait été qu'une vie d'allégresse, nullement digne pour un ange ! Mais revenons à la statue qui mesurait 5 mètres de hauteurs. L'ange bouquinait, confortablement installé sur l'épaule de la sculpture*
"En utilisant certaines incantations, nous pourrions commencer par redonner vie au hall principal"
*Vasariah tenait, à l'envers, un plan concernant la structure du palais. Ryful ne voulait pas se moquer d'elle et il ne l'avait pas fait car si elle le tenait à l'envers c'était pour une raison précise. Les ailes du palais, considéré comme le coeur du palais, étaient dissimulées sur la plan.*
(quand nous utilisons un deuxième personnage, je ne sais pas s'il faut marquer tout son nom avant de commencer la phrase et je n'ai pas trouvé la réponse dans les règles -désolé-)
Vasariah : "Le hall a déjà reprit toutes ses proportions, nous pourrions nous occupés de la pièce d'accueil, non ?"
"Mmm Vasariah ! Le hall a ses proportions mais ne vois-tu pas que la magie divine n'y circule pas ?"
*Vasariah acquiesçait et jetait négligemment le plan sur une grand bureau couvert de livre et autres instruments de travail*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   13.02.08 13:52

*Cendre continua sa marche en embrassant les murs chargés d'une nouvelle histoire. Tout était pour ainsi dire, flambant neuf. Elle esperait que ce n'était pas que réservé aux anges et qu'on n'allait pas la virer! Très peu pour elle qui n'aime pas le vol en chute libre. Au passage, elle en profita pour admirer les fresques et les statues faites à la gloire des anges et du renouveau de leur age. Elle arriva dans une immense pièce par des chemins prit au hasard.*
*Se dit-elle ne souriant.Peut-être devaient-ils s'occuper de la gestion de cette immense bâtisse qui sait. Elle s'eclipsa doucement en longeau de grandes bibliothèque. pour elle qui vivait dans une bibliothèque justement, c'était le bohneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   13.02.08 15:20

*Vasariah avait remarqué la présence de la jeune inconnue mais avant qu'elle ne s'adresse à cette dernière, elle s'était retournée vers Ryful pour voir sa réaction. L'ange était resté assit sur l'épaule de la statue et observait l'inconnue d'un air curieux*
< Pas d'ailes ? Ce n'est pas un ange ? >
*Il avait sauté agilement de la statue et s'était réceptionné à coté de Vasariah en lui mettant une main sur l'épaule- "Continue donc de chercher les plans du hall, je t'en serai reconnaissant"- lui susurra-t-il. C'était avec le sourire qu'il accueillit ensuite la nouvelle venue*
"Excusez moi mais je ne savais pas que ce palais abritait en son sein des êtres non-angéliques"
*Ryful pensait que cette inconnue vivait ici et que le palais était maintenant le refuge de n'importe qui... Mais cela il ne pouvait l'accepter car ca allait en l'encontre de ses projets*
"Mais comme vous pouvez le constater, ma partenaire et moi même oeuvrons de mieux que nous le pouvons pour rétablir la dignité de ce royaume. Nous ne sommes en se moment que deux mais nos semblables ne devraient pas tarder revenir, du moins je l'espère"
*Il s'était courbé en prenant la main de la jeune femme puis lui faire un baise-main mais ses lèvres ne touchèrent, cependant, pas la peau de cette dernière*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   13.02.08 15:34

"Vous dîtes?"*Laissa tomber la sorcière. Elle dévisagea avec curiosité l'homme qui lui avait prit la main. Elle la reprit et enleva son chapeau. Généralement dans de tels lieux, c'est ce que l'on fait. Et l'ange l'avait finallement remarqué, elle allait quand même le saluer.*
"Yo! Excusez-moi pour le dérangement! Et je ne viens pas m'abriter ici. Je suis une sorcière, donc aucun rapport, mais j'ai beaucoup de respect pour les anges. J'étais déjà venu ici avant, mais c'était des ruines, alors ma curiosité maladive et mon envi de découvrir de nouvelles choses m'ont poussé à venir dans ses lieux."*Elle plissa les yeux en se reculant.*
"Heu... ne me dîtes pas que enfaîte c'est àprésent reservé exclusivement aux anges?? Si c'est le cas, excusez-moi! Je suis juste en vadrouille, je suis venu ici, attiré par le bruit, et j'ai été tout de suite impressioné par la bibliothèque d'ailleurs".* En disant cela, elle sourit, même si la situation n'était peut-être pas appropiré, car elle ne voulait jouer les incrustes.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   13.02.08 15:47

*L'ange avait reculé d'un pas en entendant le "Yo" émanant des lèvres de l'inconnue. Ses yeux ne cachaient pas la perplexité qui le traversait mais son sourire était revenu instinctivement. Vasariah gardait un oeil rivé sur cette femme parce qu'elle se demandait ce qu'une sorcière était venue faire ici*
Vasariah : < En ruine dit-elle ? La richesse attise les convoitises et les ruines la curiosité ! >
*Vasariah se souvenait des démons qui les avaient envahit et elle ne supportait pas le fait d'être maintenant envahit par des êtres non-angélique. Mais Ryful ne partageait pas le même avis apparement*
"Mais comme vous pouvez le voir, ce palais n'est plus en ruine et je vous rassure, ce lieu n'est pas exclusivement réservé aux anges, du moins pas pour le moment"
*Il s'était écarté d'avantage de l'inconnue en tendant les bras vers la bibliothèque*
"Ce lieu est en pleine restauration justement ! Aussi comprendrez vous que je n'accepterai pas que vous fouillez dans nos livres : Ils contiennent des connaissances et un savoir qui n'est pas à partager avec n'importe qui"
*Au mot "n'importe qui" Ryful s'expliquait plus clairement*
"N'importe qui, tant que le véritable maître des lieux ne se montrera pas ! Si celui-ci tolère ce fait, alors je n'ai pas mon mot à placer... mais *Il allongea son "maaais"* puisque ce royaume n'est plus en ruine, que recherchez vous ?"
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   13.02.08 16:16

*Cendre roula des yeux, les bras croisés.*
"Mais je ne suis pas n'importe qui!"* Elle éclata de rire et remit sa main sur la gibecière.* "Ok je suis sans doute n'importe qui pour vous monsieur l'ange. Et ne vous en faites pas, jamais mes mains de sorcières ne souilleront vos précieux ouvrages. je suis moi-même bibliothécaire, en plus de sorcière, et je comprends votre respect pour la connaissance. *Elle aperçu l'ange derrière celui qui était en face d'elle et se pencha pour lui faire un signe de la main avant de regarder à nouveau son homologue.*
"Et, il est vrai que je ne cherche rien de particulier. Peut-être un peu de paix. Mais ce serait dommage que cette cité qui autrefois, accueillait les blessés et les égarés deviennent exclusivement réservée aux anges. Néanmoins je le comprendrais."*Elle sourit.*
"Au faite, vous êtes qui?"

Dernière édition par le 15.02.08 16:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   15.02.08 15:41

*Notre jeune et patient Ryful sourit de bon coeur lorsque le rire de la petite Cendre atteignit ses tympans*
"Vous êtes vous même une bibliothécaire ? Ce n'est pourtant pas ce que racontent les comptes et mythes concernant les sorcières"
*Vasariah connaissait malheureusement bien Ryful et son petit jeu. Il ne pouvait s'empêcher de se montrer de bon humeur et agréable avec n'importe qui ! Mais n'était-ce pas la le caractère premier d'un ange ? Oui ! Mais pas celui de Ryful ! Vasariah soufflait puis rendait le signe de main à l'inconnue*
"Je suis dans le regret de vous annoncer que lieu a été, durant bien trop longtemps, le refuge de diverses créatures. Un bien beau lieu incitant les plus faibles d'esprits au pillage. Cela ne voudrait pas dire que n'accueilleront pas les blessés et les affamés mais...* Vasariah prit la parole avant que Ryful ne puisse finir*
Vasariah : "MAIS nous gardons des séquelles !"
*Ryful s'approcha alors de sa compagne et lui susurra * : "La jalousie est un péché ma tendre Vasariah"
Vasariah "Et le surplus de plaisir charnel aussi, n'est-ce pas ?"
*Rétorqua-t-elle du tac au tac. Ryful souriait à nouveau et se retournait ensuite pour refaire face à l'inconnue et répondre à sa dernière question*
"Qui suis-je ? Cela n'a point d'importance mais si vous tenez tant à connaître mon identité, je l'échangerai bien contre la votre alors, Hum ?"
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   15.02.08 16:23

*Cendre haussa un sourcil.*

"Et biens vous avez tort de vous fiez aux mythes. Mais.... "
*Elle allongea le mot, à la manière dont l'avait fait l'ange.*
"Sur ce coup-là, ils ne se sont pas trompés."*Elle croisa les bras en esquissant un sourire amusé.*
"Certains anges, et beaucoup même, sont plutôt arrogants, mais je ne vous cache pas que moi aussi je suis loin d'être parfaite! En tout cas votre sourire factice m'énerve beaucoup et si vous continuer à me prendre pour une imbécile vous pourriez le regretter ah! Ah! Mais comme vous êtes assez mignon, je vous pardonne."
*Elle soupira et fit une petite révérence.*
"Je m'appelle... Cendre de Lune, mais appelez moi Cendre. Et vous pouvez me tutoyer bien sur. Mais je suis quand même ravie de vous rencontrez, vous êtes le premier ange que je rencontre officiellement. Par contre Monsieur l'ange, si ne vous voulez pas vous présentez également, je vais devoir vous appelez encore monsieur l'ange, ou monsieur."
<Ça me rappelle Sensei, monsieur Sensei...!>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   15.02.08 18:08

*L'ange regardait Cendre de lune en gardant son sourire qui n'était pas faux comme elle le prétendait. Vasariah, de son coté, commençait à être agacée par les mots de la sorcière mais elle restait discrète*
"Cendre de lune... Cela va bien à une sorcière je dois dire. Moi, c'est Ryful et je ne vous oblige pas à supporter mon sourire si celui-ci vous déplaît. Il vous suffirait de détourner le regard et de rebrousser chemin, la sortie n'est pas très loin"
*Ryful s'était armé de son bouclier pour se défendre face à la pointe que lui avait lancé la petite sorcière. Mais il terminait sa phrase avec plus de douceur.*
"Et je vous avouerai que vous n'êtes pas déplaisante à regarder non plus Ah, ah"
*C'est à alors que Vasariah s'avançait pour faire face à Cendre de lune. Elle s'était mise entre elle et l'ange, et de son doux regard elle la dévisageait avant que sa voix cristalline résonne*
Vasariah : "Vous venez de dire qu'on risquerait de regretter quelque chose ? Avez-vous un complexe ?"
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   15.02.08 18:51

*Cendre se frotta le menton et sembla réfléchir un instant. Puis elle le fixa en souriant.*
"Ah merci, vous êtes le premier qui me dit ça sans me moquer de ma taille. Et, et, soit pas jalouse, je vais pas te le piquer ton Ryful, déjà qu'il a l'air avoir du mal a supporter ceux qui ont pas d'ailes. Enfin, c'est l'impression que j'en ai eut, et je ne cherchais pas à vous... heu ça m'énerve ça..., à te blesser. Ou te vexer, donc excuse-moi. Et non je n'ai pas de complexe, heu... je vois même pas de quoi vous parlez mademoiselle! Heu, j'ai l'impression de déranger et je ne sais pourquoi. Mais bon, toi tu as tout de même le genre d'attitude qui refroidit un peu! Dire que j'aime rencontrer des gens!"

"Tu penses peut-être que ceux qui ne sont pas des anges sont à fuir? Et que traditionnellement, les anges devraient... fréquenter des anges et seulement des anges?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   16.02.08 18:42

Vasariah : "Je suis loin d'être jalouse de vous Cendre, mais j'ai du mal avec les inconnues qui nous disent que l'on risquerait de regretter nos actes ou paroles. Et je suis comme je suis, je ne vous obligerai pas non plus à me supporter... Cependant, si vous n'aimez pas le sourire de Ryful et ma froideur nous pouvons tenter d'inverser les rôles ! Il fera celui qui se vexe pour peu et moi je vous parlerai avec un sourire Mmm... comment déjà ? Factice...?"
*Ryful rigolait doucement derrière Vasariah, son caractère ne faisait pas honneur à sa race. D'ailleurs, aucun des deux ne faisaient honneur à la race des anges.*
*Il avait reprit ensuite la parole.*
"Nous ne sommes pas aussi puristes, tu sais Cendre. Et nous acceptons très facilement les différences mis à part peut-être pour les... démons."
*Notre jeune ange, Ryful, appréciait la spontanéité et la franchise de la petite Cendre et c'est pour cela qu'il l'avait invitée à le suivre jusqu'au hall principal*
"Nous avons certaines choses à régler avec ce hall, Tu nous accompagnes ?"
*Vasariah était déjà partie en laissant Ryful et la sorcière derrière*

(désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas encore récupérer mon ordi )
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   16.02.08 19:23

(pas de problème voyons^^ et hehoo, pourquoi tout le monde dit petite, on a l'impression que c'est une gamine XD alors que c'est pas une enfant.XD)

"Avec plaisir Ryful."

*Cendre expia avec dédain, mais finit par reprendre son sourire, elle suivit Ryful dans le hall d'une impressionnante architecture. Finalement, elle était bien contente d'avoir réussit à convaincre le blond de la tutoyer. Et qui lui ai proposer de venir. Elle jeta un regard à l'ange devant eux avant de poser ses iris argent sur Ryful.*
"J'ai l'impression qu'elle me blaire pas ta copine. Ah noon, qu'est ce que j'ai encore fait?!"*Elle baissa timidement les yeux.*
"Ho bon, excuse-moi, je doit avoir un tempérament trop bouillant..."
*Petit silence, Cendre considéra les paroles de l'ange sur les démons. les démons qu'il haïssait et souhaitait anéantir plus que tout.*
"C'est par principe d'éducation que tu veux les éliminer? Heu... tu as déjà vécu la guerre des anges, généralement, les gens que je rencontre ne sont jamais plus vieux que moi ha!ha!"
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   20.02.08 1:17

*Wyrie arriva devant le palais avec Blaze.. Elle ouvrit l'une des imposantes portes de l'entrée et fit entrer l'humain. Wyrie traversa le hall saluant les quelques anges qui repeuplaient peu à peu le royaume... Cela lui fit plaisir et aurait eut un grand bonheur à rester parler avec eux mais elle fit visiter le palais très brièvement en montrant les salles..*
*On pouvait remarquer la petite étincelle de bonheur qui inondait Wyrie.. Elle était heureuse de retrouver son palais plus resplendissant que jamais.. Ils montèrent un étage et Wyrie ouvrit une chambre à l'humain.*
"Voilà où vous dormirez cette nuit.. Il y'a de quoi manger pour vous dans la forêt si jamais vous avez faim.. Les draps sont déjà sur le lit."
*L'archange invita Blaze à entrer dans la chambre..*
"Si jamais vous rencontrez quelconque problème n'hésitez pas à venir me voir, je ne serais qu'à l'étage du dessus. Ou bien il y'a mes confrères que vous pourrez rencontrer dans les couloirs.. Sur ce je vais vous laisser.. J'espère que cette nuit vous sera agréable."
*Wyrie salua le jeune homme toujours en inclinant légèrement la tête puis referma la porte. Elle même partit ensuite vers les escaliers qu'elle monta lentement.. Elle passa devant le bureau où elle frôla la poignée sans l'ouvrir puis ouvrit la porte voisine.. Une chambre "banale" où on manquait de rien pour dormir c'était presque exactement la même que Blaze.. Wyrie enleva sa robe et s'installa dans le lit.. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormis dans un vrai lit c'est pour cette raison qu'elle s'endormit de suite.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Le palais des anges   20.02.08 14:26

*Blaze se réveilla, emmitouflé dans les draps. Après un long baillement, il ouvrit les yeux, toujours sous les draps.*
-"Woooaa...bien dormis moi! Quel rêve bizarre!"
*Les images lui revinrent en tête: la fille ailée, la disparition et la réapparition dans le palais, la glace autour de lui, les autres personnes ailées...fallait vraiment qu'il s'arrête dans une auberge pour manger convenablement. Il sort finalement la tête des draps et équarquille les yeux.*
-"C'était pas...une rêve? HAAAAAAAAAA!"
*Son hurlement retentit dans la chambre, il se lève et remet ses vêtements.*
-"Si ça se trouve...ils vont me manger...je sais même pas où je suis..."
*Il baisse la tête, soupirant.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   20.02.08 14:36

*Wyrie s'était réveillée à l'aube.. Elle n'avait plus l'habitude de dormir dans un lit si confortable et bien au chaud.. Elle revêtit donc sa robe et resta assise à bord du lit en pensant à diverses choses.. La jeune femme s'amusa à s'attacher les cheveux, faire des nattes et ensuite les relisser.. Ses doigts suivaient les boucles de ses mèches vers la pointe pour ensuite remonter et recommencer à lisser ses cheveux à partir d'une autre mèche.. Inlassablement.*
*Plusieurs heures découlèrent après qu'elle eut finit de se coiffer.. Elle tourna la poignée finement peinte pour aérer la chambre et se décida enfin de sortir. Elle avait sentit le royaume se réveiller petit à petit, les angelots gambader dans la forêt, d'autre se rendant au salon pour boire le thé ou se restaurer.. Ce sentiment l'avait rempli de nouveau d'un bonheur qui lui réchauffait le coeur.. Elle commença à descendre les marches allant vers le salon lorsqu'elle entendit un cri qui retentit dans une salle.*
< Que?!>
*Wyrie dévala les marches et courut vers la porte où elle avait laissé le jeune humain. Sa main se posa sur la porte puis elle se recula d'un pas en prenant une inspiration puis toqua.*
"Excusez moi? Tout.. se passe bien?"
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   20.02.08 14:42

*Blaze tourna sa tête vers la porte.*
-"Je ne serais pas votre petit-déjeuner!"
*Il s'empara d'une chaise qu'il lança à travers la vitre, la brisant.*
-"Haha! A la revo...c'est haut..."
*Certe, ce n'était qu'un étage, mais à cause des dimensions du palais, il y avait bien 10 mètres...Il jeta à nouveau un oeil vers le regard surpris de Wyrie, puis sauta par la fenêtre, se rattrapant à un rebord en contrebas.*
< Ptain...j'étais plus en sécurité dans la chambre je crois... >
*Après avoir trouvé un endroit où poser son pied, il escalada le mur pour descendre, et mit enfin pied à terre. Il soupire de soulagement.*
< Plus qu'à me cacher... >
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   20.02.08 14:55

*Wyrie regarda avec étonnement la chaise se déplacer vers les vitres qu'elle brisa. Wyrie en eut le souffle coupé se reculant d'un pas.. Elle vit l'humain descendre par la fenêtre et de suite elle même se précipita vers le rebord où elle vit attention à ne rien toucher puis regarda Blaze descendre avec difficulté.. Wyrie posa une main sur son front exaspérée ne comprenant pas sa réaction..*
"Ah les Humains! Toujours des réactions exagérées!"
*L'archange ne se pressa pas pour descendre, elle écarta seulement les bouts de verre afin que personne ne se blesse et cassa les derniers bouts de verre resté sur l'encadrement de la fenêtre afin qu'aucun oiseau se pique.. Elle s'avait très bien que sans une porte dimensionnelle ou bien à l'aide d'une créature ailée, l'humain ne pourrait jamais partir du royaume et de plus, elle pouvait très bien le détecter dans l'environnement surtout dans le palais. Après avoir finit cette manœuvre, elle regarda la silhouette de l'humain qui était devenue minuscule du point de vue où elle l'observait. Soudainement son visage s'assombrit en même temps que ses ailes prirent une teinte grisâtre puis elle esquissa un sourire mauvais.*
"Si tu crois que tu vas t'échapper en ayant casser la fenêtre..."
*Wyrie ferma les yeux, localisa précisément le petit corps de l'humain puis se téléporta la seconde qui suivit devant ce dernier. Elle posa ses mains sur ses hanches et considéra Blaze.*
" Vous êtes plutôt peureux comme Humain.. Bien, ne pensez pas que vous pourrez partir les mains dans les poches en ayant cassé un carreau jeune homme."
*Wyrie ne voulait pas lui faire réparer car d'autre ange pourrait facilement s'en charger ni même le punir.. Elle voulait seulement savoir ce qui l'effrayait le plus dans cette race si pure. Elle voulait aussi observer ses réactions qu'elle trouvait amusante dans son caractère perverti par son côté démoniaque..*
"Hum.. Ah! Comment pouvez vous croire que nous, les anges, allons nous vous manger alors que.. nous sommes supposer vous protéger?..."
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   20.02.08 15:02

*Blaze sursauta quand elle se téléporta devant lui.*
-"Ah! Mais c'est pas vrai!"
*Il sort son épée, mais face à la réaction de Wyreless, il hausse les sourcils.*
-"Hein? Peureux, moi? Je suis un chasseur de démons! Je ne connais pas la peur!"
*Il lève la tête, affichant un regard fier.*
-"Mais je suis pas suicidaire non plus, vous êtes trop nombreux, alors qu'en un contre un...hahaha!"
*Il reste bouche bée quand elle lui annonce qu'elle est un ange.*
-"Un...ange? C'est quoi? J'croyais que y'avait seulement les humains, pis les démons. D'ailleurs c'est les démons qui ont des ailes!"
*Il pointe son épée sur elle.*
-"Vous allez m'engraisser, puis me manger..."
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   20.02.08 15:24

*Wyrie observa la pointe de l'épée détaillant la lame, de la manière dont elle fut affutée et à la vitesse dont elle se déplaçait.. Les mouvements plus ou moins lourd ou au contraire léger et précis.. Son regard remonta le long de sa lame, où à la base descendait de belles gravures qui dévalait par la suite le long de l'épée.. Son regard se posa ensuite sur la main de l'humain qui tenait fermement le pommeau.. Trop fermement...*
"Un ange est un être pacifique qui répand la paix et la justice... C'est étrange que vous en aviez jamais...
*Son regard se stabilisa enfin sur le visage du jeune homme..*
"Entendu parlé.. Hum.. la plupart des démons possèdent des ailes de chair ce n'est pas le cas de tous.."
*Wyrie avança d'un pas et du bout du doigt, elle baissa la lame de Blaze.. Une pression étrange du doigt où le jeune humain ne pouvait rivaliser au risque de se déchirer les muscles.. Effectivement, au bout du doigt, la peau était devenue dure et son doigt était parfaitement tendu laissant la lame pointée vers la terre..*
"C'est inconvenant pour un homme de lever l'épée sur une demoiselle..."
*Une fois qu'elle fut à côté de Blaze elle soupira en montrant du regard la forêt derrière eux.*
"Arrêtez de me parler de vous manger.. Je vais bientôt réfléchir sérieusement à la question!"
*En voyant l'expression de Blaze, Wyrie se retint de rire.*
"Allons allons je plaisantais! Allons plutôt manger quelque bon fruit dans forêt! Je suis sure que c'est meilleur que vous cuit!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le palais des anges   

Le palais des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant