AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le palais des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Le palais des anges   04.09.08 21:42

*La roche explosa sur la tête de Jonath, sans lui faire de dégât.*
-< Il est stupide ou quoi? Me frapper sous l'eau...tsss... >
*Commençant à être ennuyé par David, il décide de passer à la vitesse supérieur. Il laisse sa puissance monter, puis fait éclater son aura, repoussant David et l'eau autour de lui. A cause de la puissance que dégage son aura, c'est comme si un mur invisible empêchait l'eau de passer. Il déploie ses ailes, déchirant au passage sa chemise, et se retrouve torse nu.*
-"Tu commences à m'ennuyer. Je voulais m'amuser un peu, mais finalement, cela ne serait pas sage. Je vais faire en sorte que tu ne sois plus en état de combattre!"
*Il s'envole, l'eau se "refermant" dans un grand fracas derrière lui, puis tends les bras vers le lac où se trouve toujours David.*
-"Prendre une forme est stupide, et te rends faible."
*De l'électricité parcours les bras de Jonath, puis se concentre en une boule massive devant ses mains.*
-"Prends ça! Thunder Strike!"
*Prenant la forme d'un éclair, la boule frappe le lac dans un tonnerre assourdissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   05.09.08 0:52

*David regarda le thunder strike de Jonath et David se téléporta juste en arrière de Jonath.David aussi déploya sa vrai force il faisa a l'instant son kaï qui propulsa Jonath sur le sol.Les yeux de David étais devenue d'un noir diabolique.Il s'appercue que l'attaque électrique de Jonath de tantôt lui avais arracher ses vêtement du haut se retrouva presque torse nue.Il groupa ses main et attenda presque 30 seconde pour que son attaque sois prête il visa avec présision Jonath pour pas le manquer son attaque étais une attaque de démon qui poursuivais son ennemie jusqu'a ce que l'attaque aille ateint son ennemie.Une fois prête David lanca de toute force Son sur son ennemie,sa boule d'énergie térifiante.*
-"tu m'a mis en colère Jonath j'en ais pas l'air mes je dégage une énergie supérieur a celle des autre démon ordinaire."
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   05.09.08 2:05

*Après avoir été projeté par surprise, il se receptionna au sol. Il regardait maintenant David avec mépris.*
-"Être infâme..."
*Il rétracta ses ailes. Il n'aimait pas le regard de David, mais encore plus l'arrogance de celui-ci alors qu'il n'avait pas la force de l'être.*
-"Qu'est-ce que tu es en train de faire..."
*Voyant la boule d'énergie qui se formait, Jonath eu un sourire en coin.*
-"Si lent...amuses moi..."
*Durant le laps de temps nécessaire pour faire son attaque, David aurait pu être attaqué de nombreuses fois, et ainsi donc interrompu. Mais Jonath ne voulait plus seulement le corriger, il voulait l'écraser. Lorsque la boule d'énergie fut projetée, Jonath se déplaça rapidement en arrière, et pu voir que l'attaque le suivait.*
-"Peuh...Quelle importance."
*Il plaça sa main devant lui, stoppant la boule dans sa course.*
-"Une énergie plus importante que les autres démons dis-tu?"
*Il perd son sourire en coin et vocifère.*
-"Est-ce supposé me faire peur!?"
*Il tire un rayon d'énergie afin de détruire la boule qu'il a dans la main.*
-"Finalement, je crois que je vais utiliser mes mains..."
*Le sol se fissure sous ses pieds, et il décolle en direction de David.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   06.09.08 4:28

*David fut surpris pars la fisure dans le sol alors il sauta faisa une pirouette par en arrière.La fisure étais grande en desous de lui et david plongea directement dans le trou.Une fois la fissure disparue David se donna une super élant qui le propulsa vers le plafond(le sol pour Jonath) directement en arrière de lui.David arriva en arrière de Jonath alors il lui fracassa des coup de pied en arrière de la tête et David lui tira deux boule identique a celle de tous a leur.*
-"N'oublie jamais que je serais toujour proche de toi pour te nuir même si tu me tue Jonath"
*David rasembla ses deux main pour commencer a faire une nouvelle technique ses commenca a devenir électrisante et tout d'un coup une gigantesque boule d'énergie électrique surgie du sol en desous de Jonath pour aller le frapper dans le visage.*
-"tiens Jonath je te trouve très résistant pour un ange."
*David regarda Jonath et sembla décourager alors il essaya quelque chose d'autre il pris la forme d'un gros troll avec sa massue il regarda Jonath et lui assoma un cout de masse sur la jambe gauche et lui fracassa lautre jambe espérant lui avoir fait du mal.Après cet attaque diabolique il pris sa forme normal et il étais asser essoufler.*
-"J'espère un jour ou l'autre tu te souviendra de moi l'homme faible qui ta fais face Jonath"
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   07.09.08 15:21

*Jonath ne bronchait même plus face aux attaques qui devenaient de plus en plus ridicule. Il secoua la tête, dépité.*
-"Ce combat est grotesque..."
*Il finit par perdre son sang-froid lorsque David se changea en Troll pour le frapper avec une massue. Il serra les poings et se mit à trembler de colère.*
-"Est-ce que...tu...te moques de moi?"
*La terre se mit à trembler, tandis que Jonath devenait de plus en plus furieux.*
-"Est-ce donc là...tout ce que tu as à m'opposer, après m'avoir craché dessus?"
*Ses cheveux commencèrent à se soulever et une aura rouge à se former autour de lui. Sa respiration se faisait plus rauque, plus grave, tel un animal sur le point de charger. Il fixa de ses yeux bleus acier ceux de David, et sans que celui-ci s'en rende compte, il commençait à plier sous la pression que dégageait l'aura de Jonath. Puis il claqua des doigts, et un katana apparut devant lui...s'emparant du sabre, il pointa David, puis ferma les yeux, et toute l'agressivité pouvant être ressentie dans l'air retomba.*
-"Pardon..."
*C'est le mot qu'entendit David au creux de son oreille avant de pouvoir sentir une lame pénétrer dans son dos et ressortir par son ventre, prononcé d'une manière mélancolique par Jonath. Celui-ci se trouvait dos à lui, et retira la lame d'un mouvement sec. Faisant disparaître l'arme, il déploya ses ailes, et s'envola.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   07.09.08 19:49

*David avais les yeux dans la graisse de bine après savoir fais embrocher par l'arme de Jonath David sorti potion pour l'aider un peu a guerir.*
-"Si je survie a cela il va le regreter,je vais m'entrainer et il va soufrir"
*David étaiis sur le sol et espérais un miracle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   07.09.08 21:02

*Shindy avait vue la collère de Jonath et elle le regarda s'approcher de David. Elle cria de terreur lorsque celui-ci transperca le corps de David avec son épée.
Shindy accourut vers David et elle ne savait pas trop quoi faire.
Elle trembla de collère lorsque Jonath partit en volant elle ne se priva pas de lui jetter des insultes.*
''Espèce de lâche, à la place de te battre tu t'en ai débarrasser comme un lâche, un parresseux et un espèce de gros crétain.''
*Elle savait que ses insultes était riducule et elles ne servaient a rien mais elle était tellement frue. Elle aurait pue enpêcher cela mais elle s'était retenue pour penser à sa propre vie. Elle s'en voulait énormément d'être égoiste comme elle l'avait fait.
Shindy se pencha près de David et elle regarda dans quel état était le jeune homme. Malheureusement elle ne pouvait rien faire de miraculeux pour celui-ci. Elle restait là agenouiller près de lui à prier et à demander de l'aide aux dieux pour qu'il s'en sorte vivant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   08.09.08 22:57

*David se sentais de plus en plus mieux,la seule chose qui donais beaucoup de courage a David s'étais de voir soufrir Jonath après qu'il se sois entrainer et il puisent pouvoir lui botter les fesse.Il regarda dans ses poche et esperais que sa potion de téléportation n'avais pas éclater.IL regarda et il étais content elle n'avais pas éclater.Il pris sa potion et vient pour la boire mes il regarda Shindy avant.*
-"Shindy j'espère que on se reverrais je vais partir pour m'entrainer je te recontacterais plus tard.Au revoir Shindy."
*Il se leva et embrassa Shindy sur la bouche et bue sa potion et il disparue tout d'un coup.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   08.09.08 23:33

*Shindy regarda David et elle ne put empêcher la larme qui coula sur sa joue. Elle avait peur que se soit la dernière fois de sa vie qu'elle voit David.
Shindy remarqua que David cherchais quelques choses et cela l'intriga mais elle ne posa pas de question.
Lorsque David prit la parole elle se tut et l'écouta. Se qu'elle entendit lui brisa le coeur mais elle ne put répondre car le court baiser que David lui donna la rendit perplexe. Elle allait dire quelques choses lorsque David disparue lorsque la potion toucha ses lèvres.
Shindy éclata en sanglots... Qu'est ce qu'elle allait faire sans lui ?! Elle se leva et marcha maladroitement.
Elle monta dans le chateau et se rendit dans la cuisine. Elle but le restant de la soirée et elle s'endormie sur le plancher de la cuisine vers 11:00 du soir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   17.09.08 18:57

*David réaparut en ce lieux et il regarda Shindy David sentais que s'étais la fin il avais essayer de trouver quelque un qui pourais le sauver mes ses toujours négatifs.Il accôta sa tête sur celle de Shindy et se laissa mourir sur elle.*
-"Je t'aime Shindy j'espère que toi aussi"
Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Le palais des anges   27.05.09 1:17

*Cognant à coup régulier, tel un marteau qui tape sur une cloche par intermittence, un coeur battait sous terre. Ces sons étaient espacés d'un lourd silence.. Allait-il continuer à battre? Ou allait-il s'arrêter tout à coup? C'était les questions que l'on pouvait se poser et surtout que se posait une petite ange du palais. Certainement une des seules de la dernière génération. Elle se posait chaque jours près d'un arbre non-loin du palais pour entendre ces battements. Au départ, elle pensait qu'ils appartenaient à l'esprit de l'arbre et tenait de longues conversations avec, étant persuadée qu' "il" l'entendait jusqu'au jour où elle se rendit compte que plus elle approchait du palais... plus les battements semblaient plus proche.. plus palpables..*
*Prise d'un élan de curiosité et habitée par un esprit d'aventurière, elle chercha la source de ces bruits pendant de longs jours. Elle se plaisait à ce jeu et souhaita même finalement ne jamais trouver la source. L'angelot se promenait à travers le palais jusqu'au moment où elle tomba dans un trou. Légère comme une plume, elle se réceptionna délicatement sur le sol de marbre qui tapissait la nouvelle salle découverte.*
?? - "Héhéé?.. Ouaooou C'est nouveau ici... Ou non?"
*Ses cheveux blond presque blanc se mêlait à la pâle luminosité de la pièce. L'atmosphère ambiante était glaçante. Elle ratissait la pièce de ses grands yeux gris essayant de percer les coins d'ombre de la salle comme s'il pouvait s'y cacher une créature incroyable. Au fur et à mesure qu'elle s'avançait, ses pas la menait vers la source de ses recherches. Elle tourna une dernière fois pour se retrouver face à une petite cascade gelée.. Tout autour de cette cascade était tapissé d'une couche de verglas comme pour protéger le coeur de la cascade, là où la couche de glace était bien plus épaisse...*
?? - "Héhéé.. Quu'est ce qu'il se cache la-bas? Allons voir!"

Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   27.05.09 1:18

*L'angelot ne se risqua pas d'enlever ses chaussures, remarquant déjà que ses bras s'étaient revêtus d'une couleur bleuâtre, elle se décida juste à y aller rapidement et sûrement. Ses ailes étaient inutilisables ici et.. elle n'avait pas l'air de beaucoup s'en servir alors elle se laissa glisser sur la glace en prenant de l'élan. Elle glissa, tomba, rampa, se releva, tomba, re-glissa puis, arriva enfin à s'agripper au rebord givré de la cascade figée. Son corps était secoué par de violents frissons et l'haleine de sa gorge était si fraîche qu'il lui était pénible de respirer... Sa main effleura la surface plane de la glace, et elle répéta ce geste plusieurs fois comme cherchant quelque chose dans une eau quelconque. Tout à coup, elle remarqua une forme emprisonnée..*
?? - "Héééé.. Mais c'est horriible Faut sauver ça de là!"
*Soudainement sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit, et surtout sans qu'elle ne comprenne ce qu'il se produisait, elle fut propulsée en arrière, survolant le tas de verglas qu'elle avait si durement traversé.*
?? - "Hé? hé? Quoi?? ... Ouiiiilleaahhhh!!"
*De là où commençait le craquement de la glace se trouvait la masse sombre que l'angelot avait aperçu quelques secondes.. Chaque fissure qui allait du centre jusqu'au bout des plaques de verglas produisait une atroce gifle d'énergie. La lumière s'intensifiait à en devenir aveuglante. L'angelot avait les yeux à demi-fermés, les jambes rabattues vers elle et se protégeait comme elle pouvait, se collant le plus possible au mûr.*
?? - < J'savais! j'savais! j'savais! J'suis encore allée chercher les ennuis!! Maman va Encore me ...! AaaAAahH Nooon non non nonn j'veux paass!!>

Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   27.05.09 1:18

*L'angelot mit ses mains sur sa tête, pour se protéger des vagues submergeant toute la salle mais aussi pour se protéger de l'image de sa mère. Un craquement ultime similaire à un tonnerre craqua l'ensemble de la glace, les battements de coeur se firent plus lointain et surtout plus rapide... Les glaces explosèrent déversant sur la salle une fine pluie de cristaux. A travers cette masse de cristal se dessinait une silhouette reposée, comme assise. Ses cheveux contrastait avec le reste de la salle qui était très lumineuse, et ses paupières s'ouvrirent lentement dévoilant des yeux qui brillaient d'une lueur anormale, comme un saphir que l'on éclairait à la lumière. Elle semblait figée dans le temps, seul ses battements de coeur encore audible attestait qu'elle était encore en vie.. La fréquence de ces derniers était beaucoup plus rapide, reprenant l'allure que l'on pouvait juger comme : normale. La jeune femme commençait à reprendre possession de ses sens.. Ses narines se dilatèrent afin de laisser rentrer l'air, ses lèvres s'entrouvrirent légèrement et elle cligna mollement plusieurs fois des yeux. Enfin ses doigts commencèrent à bouger délicatement, ses ongles frôlant la glace sur laquelle elle était reposée. Son corps sortait lentement de sa léthargie.
La jeune fillette se risqua à enlever ses mains de sa tête afin de regarder le tableau de ses deux yeux.*
?? - "Hé.. Wouaou... C'était quoi ça"
*Des lèvres de la jeune femme s'échappait son haleine brûlante qui cognait avec l'air extérieur, formant de la vapeur.. Sa tête se pencha lentement en arrière, sa bouche s'élargissant en dévoilant le devant d'une charmante rangée de dents blanches.. Sa bouche se referma en même temps que ses paupières, elle satura ses poumons d'air en inspirant profondément et se leva aussi posément que ses gestes précédents dévoilant ses deux paires d'ailes scintillantes. Son visage rayonnait d'une expression de douceur et lorsqu'elle rouvrit ses yeux, ses iris étaient redevenues normales... L'archange s'approcha de la jeune fille et lui tendit la main afin qu'elle se puisse se relever.. La petite fille y posa sa main chétive et se remit sur ses jambes avec beaucoup de difficultés.*
?? - "Quii.. êtes-vous?"
*L'archange esquissa un sourire en coin avant de lui répondre simplement.*
"Wyreless."

Dernière édition par Wyreless le 27.05.09 1:23, édité 1 fois
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   27.05.09 1:22

"Et toi? Puis-je te demander ton nom?"
?? - "Hé euh.. Lê.. Lêthê.... enfin je crois."
*murmura t-elle d'un voix timide. La peau de Wyrie était encore glacée ce qui rendait son contact extrêmement inconfortable alors pour détourner son intention afin de retirer sa petite main, elle se mit à lancer une phrase d'une voix vive.*
Lêthê - "Hé hum.. Faut pas tarder hein? Ma maman va pas être contente sinon!! Euh par où c'est la sortie déjà? Par là? par là? Oh mince je sais plus."
*En parlant, la petite fille s'était mise à marcher, Wyreless la suivant derrière en n'émettant aucun commentaire, la voix de Lêthê se faisait de plus en plus lointaine.. Comme un doux brouhaha de fond.. L'archange regardait autour d'elle, non pas l'endroit dans lequel elles se trouvaient, mais juste dans la situation dans laquelle elle se trouvait. Sortie de sa léthargie, retrouvant le monde ferme.. ou presque, elle ne pouvait penser qu'à une personne.*

Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   29.05.09 0:47

*Une fois toute deux sorties du sous-sol, elles s'éloignèrent respectivement sans s'en rendre compte, l'une sortant par la porte principale, l'autre allant s'aventurer dans d'autres pièces. Elles se séparèrent donc de la même façon qu'elles s'étaient rencontrées, sur le coup du Hasard. Wyreless parvint donc à l'extérieur, où les marches baignaient sous la faible lueur de la lune. Elle entreprit de s'y asseoir afin de se reposer un peu. Après autant de temps de sommeil, le réveil devait toujours être un peu éprouvant.*
< Éprouvant est un petit mot... Allons allons.. Ca ira mieux dans quelques heures.. Fais toi à la douce atmosphère qu'émane cette....>
*Tout à coup, sortant à son tour du palais, la jeune ange sautilla jusqu'aux marches qu'elle franchit en sautant d'un large bond. Elle se réceptionna tranquillement sur ses deux jambes avant de continuer sa route vers la forêt. Wyreless quelque peu étonnée plissa les yeux pour se souvenir de son prénom puis se mit à l'appeler.*
"Lê.. Lêthê? Lêthêêê!!"
*La jeune fille en question s'arrêta tout à coup, tourna vivement la tête à gauche puis à droite et ensuite se retourna vers Wyreless en la scrutant avec de grand yeux rond, étonnée.*
L - "Vous vous... vous me connaissez?..."

Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   29.05.09 0:56

*Wyrie eut un mouvement de recul en essayant d'analyser la situation de la façon la plus raisonnable possible..*
"Et bien.. Oui en principe? Nous nous sommes rencontrées tout à l'heure..."
L- "Euuuh... Désolé madame mais je ne dois pas parler aux inconnues m'a dit ma maman donc euhh..."
*Wyrie était hésitante d'en dire plus face à cette petite fille qui ne réagissait pas, mais elle se risqua à une dernière tentative..*
"Je m'appelle Wyreless vous ne.."
*Tout à coup, le visage de l'angelot se figea, son regard se perdit dans le vague... Quelques minutes passèrent.. Toujours aucune réaction. Wyreless se leva avec beaucoup de précaution pour aller à sa rencontre afin de l'aider à reprendre conscience.. L'archange prit tout de même les mesures de s'approcher lentement pour ne pas la brusquer ou quoi que ce soit. Lorsqu'elle arriva à son niveau, l'angelot sursauta à la brise nocturne puis son expression redevint normale, comme si elle venait de se réveiller d'un rêve éveillé. Lêthê releva lentement son regard sur la femme qui se tenait devant elle puis sursauta de nouveau.*
L- "Woow! Depuis quand vous êtes là?? Vous m'avez fait peuur"
"Wyreless?.."
*Lança Wyrie d'un ton inquiet, voulant vérifier quelque chose.. Lêthê la considéra quelques secondes augmentant l'anxiété de l'archange avant de lâcher.*
L- "Héhé Ben quoi? C'est Vous Wyreless non? Enfin je crois... Wyreless? Ben oui on s'est croisées tout à l'heure! D'ailleurs c'était bii-zaarreee.. Enfin bref! Wyreless.. Wyreless?? non??"
"Euuh.. Oui oui c'est bien moi."
L- "Héhé Ben alors? C'était une blague? Parce qu'elle était pas drôle hein? "
*Lêthê donna une petite tape amicale du coude au bras de Wyreless en se haussant légèrement sur la pointe des pieds pour le faire.*
L- < Urf.. Pas pratique...>
*Wyreless passa une main dans sa cheveux en inspirant pour remettre de l'ordre dans ses idées avant de passer dessus et de lui poser diverses questions tout en marchant avec elle dans la forêt en direction de sa maison pour la raccompagner. Les questions étaient bêtes, "quel âge as-tu?" "Où vis-tu?" "Vis-tu avec ta mère?" "Comment se passe l'apprentissage de ton pouvoir?" [...] Ces deux dernières questions eurent toute deux une réponse vague.. Afin de faire comme son aînée, l'angelot se mit à lui poser diverses questions... Les heures défilaient et elles continuer à parler en traversant la forêt qui avoisinait le palais. Tout à coup, une question vînt s'immiscer parmi les autres...*
L- "Tuuu.. t'appelles comment déjà?"

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Le palais des anges   17.03.11 13:11

*Astrid était devant les portes du palais, hésitante. Cela faisait des années qu'elle rêvait d’accéder au trône, Wyreless étant partie depuis quelques temps déjà, celle-ci pensait qu'il était temps que quelqu'un règne réellement sur ce royaume. D'un doigt elle caressa la grande porte avant de la pousser pour faire son entré dans le hall. Quelque chose semblant repousser son accueil. Elle avala sa salive, il faisait une chaleur étouffante, du moins, c'est ce qu'elle ressentait. Sa respiration se faisait difficile. Ses yeux parcoururent tout le hall, les peintures, la décoration... Elle porta alors une main à sa gorge, son visage devenant blanc... Astrid préféra sortir du palais sans attendre... Dehors, la semi-ange repris une grande bouffée d'air*
A: "Mon Dieu.... ces anges sont fou !"
*Lançât-elle aux portes avant de faire demi-tour.*

Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   07.04.11 19:45

*Le petit groupe arriva enfin au palais, la route n'avait pas été bien longue, une fois les portes passées les deux enfants osèrent se montrer à nouveau. Ici aucune de leurs deux mères ne viendrait, du moins c'est ce qu'ils croyait, aucun d'eux n'était au courant de la venue d'Astrid ici. Dantes détacha la corde qu'il glissa dans la poche de sa veste toujours portée par Sharlyn.*
D: "Mmmh. Il va tout de même falloir vous trouver des vêtements, c'est pas que je caille mais me balader le ventre à l'air comme ça c'est assez gênant... Je ne veux pas être ce genre d'ange plus tard."
*Sharlyn eut un rictus, pensant à son frère. Les lieux étaient plutôt calme, apaisant même. Elle avait cette drole de sensation toujours un peu plus intense d'avoir connut cet endroit. Elle se tourna vers Skadi.*
"Vous sentez? C'est si doux, si calme... On se croirait en plein rêve. Mais.. Un rêve ou il n'y aurait personne d'autre que nous..."
*Mia toussota.*
M: "On est pas tous seul, y'a des servants, un truc comme ça, y'a toujours ça ici."
D: "Mia a raison, il est rare qu'aucun ange ne soit ici. Il y a au moins quelqu'un pour garder les lieux. Et cette personne doit être au courant d'une grande partie des choses qui se passent au royaume..."
"Donc si l'un des amis de Skadi a débarqué ici, cette personne le saura?"
D: "C'est fort possible."
*Toujours ce sourire trompeur aux lèvres, la jeune fille se tourna vers le cheval volant*
"Vous voyez, vos réponses sont ici."
*Mia grimaça, imitant Sharlyn de façon révoltée, jalouse.*
M: ""Vous voyez, vos réponses sont ici!!!"
*Dantes dévisagea alors la gamine avant d'avancer dans le palais tandis que Sharlyn ne comprenait pas cette réaction. L'ange au regard violet haussa les épaules et suivit l'angelot sans rein dire. Ce comportement lui rappelait vaguement celui de son futur fils... Qui était devenue passé. Elle avala sa salive pour ne pas montrer un seul signe de faiblesse...*

Komra

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convocation, voir et toucher l'immatériel.

MessageSujet: Re: Le palais des anges   10.04.11 21:56

*A la remarque de Dantes, Skadi remarqua qu'effectivement lui et Sharlyn étaient peu vêtus par rapport à Mia.*
"Ah tiens oui ! N'en portant pas moi-même, les histoires de vêtements des gens me passent un peu au-dessus. Mais si cela vous gêne il va falloir y remédier. Sans doute y a t'il un placard dans ce grand chateau qui contienne des vêtements, dans une chambre ou peut-être en cuisine !"
*Il eut du mal à se retenir de rire à la moue parodique de Mia, mais préféra être efficace. Il parla en prenant son élan, puis cria une fois dans les hauteurs du hall.*
"En effet c'est très tranquille mademoiselle Sharlyn, mais si nous voulons des réponses, il faut trouver du monde !
...
BONJOUUUUUUUUUUUUR !!! Y A QUELQU'UUUUUUUUUUUUUUUUN ???"
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   14.04.11 0:06

*Dantes sourit à la réplique du petit cheval*
D: "Je te verrais bien avec un petit short moi, Skadi! Ce serait amusant!"
*Mia et Sharlyn pouffèrent un peu de rire à cette idée avant de reprendre leurs sérieux face aux cris de l'animal magique. Ces paroles résonnèrent un moment dans le palais qui leurs sembla réellement vide. Quelques minutes passèrent puis, en haut du grand escalier qui menait à l'étage, un ange, haut comme trois pommes, roux mais dégarni, un peu rondouillard, ayant l'air d'avoir bientôt la cinquantaine et portant une toge rougeâtre qui cachait de petites ailes argentées, pointa son nez.. Il resta en haut un moment, observant ces drôles de visiteurs. Puis, d'un pas enjouer il descendit la rampe à toute vitesse, sautant devant le groupe, atterrissant devant Skadi.*
?: "Bonjour Bonjour !!!! Que nous vaut cette visite au palais? Vous désirez quelque chose en particulier?"
S: "C'est à dire que nous..."
*L'ange nain fixa Sharlyn un long moment, l'interrompant par un étrange silence. Il eut un rictus tandis que ses yeux verrons, l'oeil droit étant d'un bleu azur et le gauche plutôt orangé, scintillèrent. Il eut un sourire étonnamment large de bonheur.*
?: "Que vous...? Excusez moi."
M: "Nous cherchons des gens!"
*Le petit bonhomme ailé se gratta le double menton avant de questionner.*
?: "Mmmh... Des gens? Quel type de gens? Grand? Petit? Dodus? Maigre? Brun? Blonds? Roux? Vieux? Jeunes? Morts? Vivant? Humains? Anges? Elfes? ...? Quel Genre?"
*Les deux enfants et Sharlyn regardèrent alors Skadi pour plus de précisions. Ils ne saurait décrire ses amis mieux que lui.*

Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   17.05.11 13:05

*Un peu abasourdi par le déluge de questions du petit homme, Skadi fit un pas en arrière en bredouillant avant de se ressaisir.*
"Euh, oui, eh bien, il y aurait trois personnes, à peu près humaines, dont une jeune femme malpolie et bruyante et deux hommes assez silencieux, un aux yeux un peu bridés et à l'accoutrement bizarre, l'autre aux cheveux blonds et longs, portant toujours une lanterne. Ah, et des fois elle parle la lanterne, et c'est souvent pire que la demoiselle."
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   18.05.11 1:23

*Sharlyn ne pouvait s'empêcher de regarder Skadi tout en l'écoutant, il décrivait ses amis avec une grande conviction, autant qu'elle aurait sut le faire à une époque. Une fois la description du pégase terminée, elle fixa de même l'ange nain dans l'espoir que celui-ci ai une réponse satisfaisante ou du moins une piste!*
*Mia quand à elle prit la main de Dantes tout en caressant le dos du petit animal.*
*Le petit roux se gratta à nouveau le crâne avant de reprendre dans un ton jovial*
?: "Bon et bien il va falloir consulter ça dans les registres."
*Il commença à grimper l'escalier, leurs faisant signe de le suivre, sorti de sa poche une sorte de montre triangulaire, se frotta le ventre puis tout en grimpant de ses petites jambes les grandes marchent tourna la tête vers la troupe qui le suivait.*
?: "Mmmh... j'imagine que vous êtes une sorte de bande d'aventuriers et que vous n'avez pas manger depuis un bon moment.."
*Il regarde le corps amaigri de Sharlyn qui s'apprête à répondre.*
?: "Je vous voit venir avec votre regard perdu et votre envie de politesse malvenue. Un repas vous attends là haut, vous mangerez tandis que je farfouillerais dans mon coin."

Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   19.05.11 22:45

*Aux paroles du petit être, la vision des hauts plateaux vierges où Skadi avait l'habitude de brouter sans craindre de concurrence d'herbivores terrestres s'imposa à lui... et un gargouillement résonna dans la grande salle.*
"Ahem, en effet, un petit quelque chose à se mettre sous la dent ne serait pas de refus ! Mais je peux peut-être aller me sustenter dans un jardin plutôt qu'à une table, il serait étonnant que vous ayez de quoi m'allécher dans vos cuisines. Quoique... je parle comme pour des humains, mais je n'ai aucune idée du régime alimentaire de votre espèce !"
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   02.06.11 15:08

*L'ange se retourna souriant vers Skadi*
?: "Bien sur que nous avons de quoi vous sustenter! Nous sommes au palais des anges voyons!"
*Il glousse*
?: "Et puis, je ne vais pas vous séparer de vos compagnons pour le repas, rien ne vaut un bon repas entre amis! N'es ce pas?"
*Sharlyn acquiesce, elle avait beau manger peu, elle aimait manger entourée des gens avec les quels elle avait pu vivre jusque là.*
*La petite troupe grimpe les marches quatre par quatre, suivant le petit guide qui semblait connaitre chaque recoin du palais par cœur. Les couloirs étaient larges, haut, grands, assez de place pour 5 géants à la queu-leu-leu. Ils passèrent devant plusieurs portes aussi bien ouvertes que fermées, bibliothèques et chambres se suivaient quasiment sans fin. Au bout de ce merveilleux couloir, l'ange roux ouvrit deux immenses portes, là, une table assez grande pour 500 convives, des chaises par centaines, le couvert était mis, tout était prêt. Mia pensa que quelqu'un devait savoir qu'ils viendraient.*
?: "Installez vous donc où vous le souhaitez! Et surtout, surtout, régalez vous! Je suis a vous dans quelques minutes, le temps de prendre renseignement sur vos amis égarez."
*Il sourit puis s'apprête à disparaitre.*
S: "Hum! Attendez!"
?: "Oui mademoiselle?"
S: "Vous ne vous êtes pas présentez."
*Il sourit encore puis tout en avançant dans le couloir...*
?: "Edgard! Je me nomme Edgard!"
*Sharlyn sourit satisfaite et tandis que tout le monde semble déjà s'être assis, elle s’installe aux côtés de Dantes. Sur la table, viande et poissons se mélanges, légumes, desserts, même un saladier remplie d'herbe, tout est là!*

Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   09.06.11 15:12

*Skadi eut visiblement du mal à considérer la phrase du petit ange comme une évidence. En quoi être dans un palais garantissait de pouvoir nourrir des êtres d'autres mondes ? Il suivit néanmoins tout le monde, curieux en plus d'affamé. Il ne prêtait que peu attention aux pièces et au chemin, se concentrant sur les marches à ne pas rater et les sols et tapis à ne pas abîmer avec ses sabots. Quand la porte s'ouvrit devant lui, il prit enfin la mesure du lieu complètement fabuleux dans lequel il se trouvait, et en fut intimidé, rabattant ses oreilles en écarquillant les yeux.*
"Wouhou ! Mes excuses pour avoir douté de vos capacités d'hospitalité, je suis trèèèèèès impressionné ! Si vos renseignements sont du même niveau, je ne doute pas de retrouver mes amis très très vite..."
*Il commença à s'avancer vers la table, jaugeant ce qui était le plus approprié pour lui, quand Sharlyn procéda aux présentations. Il se mit donc comme il put non loin du saladier d'herbe fraîche et des salades de légumes, et finit d'être poli avant d'entamer les hostilités avec la pitance malchanceuse.*
"Enchanté Edgard, merci encore et à tout à l'heure !"

**Scrontch scroumpf scrunch**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le palais des anges   

Le palais des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant