AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le palais des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Le palais des anges   17.06.11 10:13

*Tandis que Dantes et Mia mangeait à s'en faire exploser leurs ventres de gamins, Sharlyn, dans de minutieux gestes se servait de petites part de chaque choses, elle n'avait jamais vu autant de nourritures de toute sa vie, ou du moins, des souvenirs qu'il lui restait. Lentement, la jeune femme amenait la nourriture à sa bouche et en appréciait longuement le goût avant de recommencé avec un autre aliment. C'est alors que se tournant vers le petit cheval, elle se demanda quel goût pouvait bien avoir l'herbe, elle n'aurait jamais eut l'idée d'en manger jusque là, pourtant, cette question sembla la tourmenté un long moment. Elle posa ses couverts, fixant le plat un sourcil relevé. Après trois bonnes minutes, l'ange osa se servir, elle attendit encore un peu avant d'amener à ses lèvres une bouchée de ce met sur le quel elle avait tant marché.*
*Vingts minutes s'étaient écoulées et la grande porte s'ouvrit à nouveau, Edgard fit son entrée dans la pièce, une paperasse à la main, le sourire aux lèvres. Sharlyn grimaça. L'ange roux mordait ses lèvres, relisant le papier à plusieurs reprises, il s'annonça.*
E: "Bien, j'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles, du moins, de mon point de vue."
*Sharlyn avala une partie de sa bouchée avant d'en recracher l'autre dans son assiette. Tous la regardèrent avec incompréhension. Dans un geste timide, la jeune femme s'essuya la bouche avant de regarder Skadi.. Elle choisi de lui lancer un sourire rassurant.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: Le palais des anges   05.10.11 10:25

Edgard: "Monsieur Skadi, je ne crains que vos amis se soit éparpillés en chemin... il me semble que votre réunification pourrait être difficile.. *Il se racle la gorge* ..beaucoup sont tombés sur terre, ça c'est une bonne nouvelle. En revanche l'un d'eux se localise difficilement, je crains qu'il ne soit chez ces autres galopins de démons.. peut-être même dans un lieu bien pire..."
*Le sourire que Sharlyn adressait au petit cheval se transforma bien vite en grimace aux derniers mots de l'ange.*
S: "Je suis désolée Skadi... Mais, il faut voir le bon côté des choses, si vous parvenez à retrouver vos amis sur terre, ensemble pour retrouverez celui qui est avec... les démons. *Elle tourne sont regard vers tous les autres, comme pour chercher de l'aide*... J'ai raison non? Vous êtes d'accord avec moi?"
*Ils acquiescent tous avec culpabilité, comme si ils mentaient au bon plaisir de la jeune femme.*
*Mia se lève alors pour aller serrer son ami dans ses petits bras d'angelot, on sent dans une étreinte une once de peur, puis à voix basse...*
M: "Tu sais que je t'aiderais moi, tu nous as aidé, on te rendra la pareil."
*Dantes quand à lui sert les poings, ne se sentant pas prêt à rencontrer des démons à nouveau. Ils avaient accomplit leurs tâche. Pourquoi s'en encomber d'une autre?!*
E: "Je suis sincèrement désolé de cette nouvelle."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com

Le palais des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6