AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le palais des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Le palais des anges   20.02.08 15:32

*Blaze plia le bras sous la force de la jeune femme, il ne comprenait pas.*
-"Je suppose que...ung...vous avez raison."
*D'un mouvement circulaire de la main, il rangea son épée dans son fourreau.*
-"Vous ressemblez plus à un oiseau qu'à un de ces monstres mangeurs de chair...et pour quelqu'un de pacifique, vous êtes plutôt forte...chez nous les pacifistes sont des faibles."
*Il se masse le bras.*
-"Par oiseau, j'entendais les plumes de vos ailes..."
*Il esquisse un geste pour toucher ces dernières, mais se ravise: l'idée de se faire casser le bras ne lui plait pas vraiment.*
-"Des fruits? Je préfèrerais un bon steak et un...heu...va pour les fruits."
*Il se mord la lèvre, mieux valait ne pas ennuyer son hôte.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Le palais des anges   20.02.08 15:46

*Wyrie regarda Blaze puis détourna aussitôt son regard vers les horizons.. Regardant les anges.. vivre.*
"Les pacifistes sont des faibles? Quelle vision enchantante des choses!... Hum bon assez parlé! Allons trouver quelque chose de bon.."
*Wyrie s'avança en direction de la forêt entraînant son hôte à sa suite.. A plusieurs reprise elle regarda dernière elle lui lançant quelque sourire pour bien s'assurer qu'il ne s'échappe pas de nouveau..*
"Oh fait, vous ne m'avez pas expliquer en quoi consistait votre travail.. A tuer les démons? Mais qu'arrive t-il si vous ne pouvez pas différencier les anges des démons?"
*L'archange se retourna attendant la réponse de Blaze pendant que tout deux se dirigèrent vers la forêt.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Le palais des anges   20.02.08 15:51

*Resistant un peu au début, il se laisse finalement entraîner par Wyreless.*
-"Je ne rechignerais pas contre un peu de viande, j'ai besoin de force, pas comme ces lopettes de végétaliens..."
*Il rit doucement quand elle se retourne pour le surveiller.*
-"De toute façon si je m'enfuis, vous me rattraperez alors...ce serait vraiment inutile, je ne sais même pas où je suis.."
*Il hausse les épaules à sa question.*
-"Ben je connaissais même pas l'existence des anges et puis de toute façon...heu...comment l'expliquer..."
*Il réfléchit un moment.*
-"J'ai pas encore eu a affronter de démons. A vrai dire, les seuls que j'ai vu, ce sont ceux dans une ville, ils étaient plutôt nombreux! Alors bon, je préfère commencer par un seul, plutôt que cinq cent."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   20.02.08 21:52

*Il était dépassé par les événements, il ne savait plus trop bien qui il était, et quel était sa mission sur ce bas-monde … en fait, il avait peur, peur de redevenir celui qu’il était. Depuis cet affreux spectacle, depuis son admiration devant l’armée des Démons, il ne dormait plus …
Il ne voulait plus dormir, car des ses plus sombres songes, il se voyait couvert de sang, le sourire aux lèvres.*
*Drarirfha secoua la tête, il saignait des avant-bras, il ne pouvait plus les bouger, il s’était puni … et pour masquer sa blessure, il avait replié ses bras, sous un voile beige, dont certaines parties commençait à devenir pourpre. Il s’était reposé au sommet d’une montagne, et d’un des sommets du monde, il contempla …*
*Il contempla les nuages immaculés blancs qui formaient comme une frontière entre le monde réel et ce monde parfait, oui si parfait. Il contempla la face la plus belle du monde mais aussi la plus hypocrite ; il voyait les rêves des hommes, il apercevait leur monde idéal.*
*Il sentait les rayons du Soleil lui caressés la peau, il sentait, encore ceux-ci, lui réchauffés ces larmes … qui coulait comme ses espoirs, comme le monde parfait du paysan, et qui tombe à travers les nuages, rattrapé par le cours des choses.*
*Oui il n’était pas guéri, il devait encore se racheter, il devait faire son pèlerinage. Il allait supplier l’aide de quelqu’un, attiser la pitié d’un être dans ce monde sublime, tout en blanc, bleu, jaune, toutes des lumières chaleureuses … Il allait repeindre se monde superbe par quelques tons rouges, noirs, et vert. Il était honteux de débiter sa douleur ici, il se s’entait pitoyable.*
*Même le fermier, qui travaille dans la boue n’a que faire de la pitié du Noble, du Roi, de Dieu et jamais il n’ira pleurer devant eux … mais Drarirfha était un fermier entêté, un naïf, un rêveur. *
*C’est pourquoi il déploya ses Ailes et des Centaines de plumes volèrent, glissèrent, et dansaient un peu partout. C’était, pour lui, l’ultime manifestation d’un monde meilleur, d’un possible changement, alors il s’envola.*
*Autant avant il était assailli par le doute, le froid, le désespoir, autant maintenant il se sentait renaitre, il se sentait brulé, il filait vers le Soleil.
C’est alors qu’il vit enfin la cité des Anges, cité des Cieux, si parfaite, trop parfaite … ce spectacle le désola à un point inimaginable. Alors que tout être sensé serait ébloui par un tel spectacle, il ne put que repenser à ses Théories, Beatus Maximus, à ses idéaux du Bien Suprême …*
[…]
*Et après bien des efforts pour arriver enfin devant ses fameuses portes c'est en titubant qu'il les ouvrit et entra dans le Palais. C’est exténué, qu’il aperçut à quoi ressemble le Valhala, la maison des Anges, le refuge de Dieu. Tout était magnifique, tout était raffiné, tout était parfait enfin excepté son Voile qui entourait ses bras et qui commençait à être saturé de sang. *
Il bafouilla cette phrase …
« J’ai Besoin d’aide, j’ai … j’ai besoin qu’on me pardonne, j’ai soif de rédemption »
*Sur ces mots, l’ange se laissa tomber sur ses genoux, les ailes à moitié étendu sur le sol, la tête en avant, pour pouvoir enfin laisser écouler ses espoirs, afin d'écouler ses inquiétudes. On aurait dit qu’il se donnait en spectacle, en fait, il espérait que Dieu, dans toute sa candeur vienne lui porter secours … et il ferma les yeux.*

Edit de Wyrie : Hum déjà.. J'ai pas trop compris pourquoi ta mis la grande barre avec en bonus le ptit smiley au bout ^^'... J'ai pris la peine de l'effacer mais si tu m'expliques à quoi ça sert j'veux bien le remettre mais sinon il n'a rien à faire là. Ensuite, pas besoin d'autant de saut de ligne ^^.. Puis pour finir, mais pas OU ton perso est arrivé? J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé.. Tu ne l'as même pas introduit dans le lieu ^^' Commence au moins par dire que ton perso arrive. Voilà ^^

Edit : Ah sorry Smile je pensais que c'était clair, c'est en titubant qu'il les ouvrit et entra dans le Palais (cf. texte). Donc on va dire qu'il est dans le hall, à quelques centimètres dans 2 grandes portes Very Happy. Ils sont embettans ces nouveaux hein Wink. Sinon pour la ligne c'était pour faire la différence entre votre histoire, je me suis dit que ^^
En relisant tu as raison, c'était un peu trop explicite, Allez tu as un point ^^

Edit de Chise : elle a pas à avoir un point ... c'est ta modo et de toute manière elle aura toujours raison ... sur ce ^^
Cendre

Féminin
Race : Sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs: soins,radiésthésisme,sortilèges divers,voyance.

MessageSujet: Re: Le palais des anges   23.02.08 20:57

*Cendre fut heureuse que l'ange Ryful, lui fasse visiter un peu. Elle notait quelques renseignement sur tout ça, espèrant un jour, pouvoir se servir de ces connaissances. Pourquoi pas la rédaction d'un livre? Une bonne idée, a force d'en lire, on a souvent envie de se lancer dans l'aventure. Après quelques heures, Cendre lui annonça qu'elle voudrait rentrer, peut-être pour voir comment se porter ses amis. Et ils avaient l'air occuper.*
"Et je reviendrais, que tu le veuilles ou non!"*Elle sourit, et comme il ne semblait pas faire gand chose, elle lui fit la bise.*
"Tout de même!"*Ajouta-t-elle. Puis elle alla au balcon et s'envola sur son balais, sa destination, serait sur sa route...*
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Drow/Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Conférés par ses épées: Divers pouvoirs de glace, résistance à la magie
Equipement: Izual, épée de glace Rédemption, épée sacrée

MessageSujet: Re: Le palais des anges   26.02.08 18:43

*Le vol avait été long et ponctué par les questions d'Izual qui commençait à s'inquiéter de la cause de leur voyage, l'épée commençait à se douter qu'elle était peut-être la cause de cette expédition. Lilith quant à elle avait râlé pendant tout le trajet, déclarant que la dernière chose qu'elle avait envie de voir c'était bien ces "maudits emplumés".
Ils étaient désormais arrivés devant un grand palais, et ils ne s'étaient pas du tout attendu à ça… Lilith protesta:*
"C'est quoi ÇA!? Je croyais que le royaume des anges avait été anéanti, ce palais est loin d'être une ruine, au contraire il est flambant neuf… Ces satanés anges ont donc reconstruit leur maudit royaume…"
*Drizzt était aussi impressionné qu'elle, le château était magnifique, bien qu'au fond de lui il détestait profondément tout ce qu'un être angélique pouvait bâtir il était forcé de reconnaître que l'ouvrage était splendide.*
"Argh! Dans quoi tu nous as entraîné Drizzt, je parie qu'il regorge d'anges et notre couverture ne tiendra pas bien longtemps si c'est le cas."
"Du calme, apparemment il est neuf, il y a des chances pour qu'il ne soit pas encore habité, après tout il reste bien peu d'anges dans ce monde et puis de toute façon nous n'allons pas dans le palais, il y a une forêt non loin, c'est là bas que se trouve le sanctuaire que nous cherchons."
"Eh bien dépêchons nous de nous éloigner d'ici, je n'aimerais pas tomber sur une patrouille emplumés… En plus ce bâtiment m'insupporte, j'aimerais le réduire en un tas de caillasses si je pouvais…"
*Ils se dirigèrent vers la forêt qui côtoyait le château et y entrèrent, elle était très calme et lui rappelait un peu la vaste forêt en bien moins grand et encore plus désagréable pour le démon qu'il était.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   26.02.08 19:09

*C’est au-delà des frontières fixées par les hommes qu’il se réveilla, sa joue contre le sol froid du Palais angélique. Il ne pensait plus, il s’y sentait bien, il s’y sentait bercé par la lumière, par la beauté des Cieux, par tous ses petits bruits si plaisant à l’oreille. Il lui semblait entendre des chants, des voix, son père … il était comme sur un nuage, il avait enfin dormi.*

*Après quelques minutes, il se releva … et il vit que l’état de ses bras s’était encore aggravé. Il serra les dents, et ferma ses yeux pour les conduire un instant dans une douce obscurité, pour espérer que tout ceci, toute sa vie ne soit que songes. Mais pour ses bras, ses tendons, son voile, son corps la réalité était tout autre.*
*Il replia ses ailes tout autour de lui, autant pour masquer sa blessure que pour se réchauffer et dans un long soupir, il dit :
« Allons bon, allons visiter ces lieux » … et il cueilli du regard tout ce qui pu apercevoir.*
*Lorsqu’il eut fait le tour, il s’assaillît sur les marches de l’escalier, et se remit encore une fois en question … c’est comme si son corps et son esprit se louait un combat Apocalyptique. L’un voulant le Pouvoir, l’autre préférant la Justice, tout deux dévastateurs, tout deux parasites du Bonheur.*
*Et en levant ses yeux du sol, son regard fut attiré par la Grande porte. Il s’y approcha, et il vit qu’il était gravé quelque chose sur son coté intérieur. En y regardant de plus près, il distingua parfaitement une fresque, et sur celle-ci, on y voyait un Ange … l’Archange Michel, envoyant ces troupes oxyder les bêtes de l’Apocalypse. Et ce Séraphin dégageait une aura si grande, un charisme si fou, que Drarirfha ne put s’empêcher de poser sa tête sur cette fresque, comme pour y être. Il imaginait les Anges voler dans tous les sens, et les Démons sortir de partout, il y voyait un carnage dans les deux camps, un chaos. Il y voyait la démence de deux Chefs, la démence de la rencontre de deux Idéologies, l’affrontement de deux délires.
Son pèlerinage commençait fort bien, il avait choisi dans quel délire il voulait mourir, dans quel clan il allait servir … c’est pourquoi il grimpa à tout hâte ces escaliers, lieu de son illumination.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   29.02.08 18:14

< Ce qui est fou dans la vie, c’est que nous n’avons en fait que peu de choix à faire, on est appelé par des lieux, par des personnes, même nos actes sont dictés, on est convoqué par le destin, il nous happe…
J’ai la même sensation, je me sens entrainé vers le haut de ces escaliers, et sans que je sache pourquoi, je ne peux me retourner. C’est envoutant, j’ai l’impression de me fortifier à chaque fois que je gravis une marche, à chaque pas, mon escalade me rend plus serein.
Je ferme les yeux, j’étends mes ailes, et j’entends enfin mon chant de délivrance. J’oublie mes douleurs, je, j’ai l’impression de ne plus être.
Et un sourire se sculpte sur mon visage de marbre, un pentacle se glisse entre mes ailes, mes tatouages s’illuminent d’une douce lumière blanche … et plus je grimpe vers l’horizon, plus ceux-ci se fortifient, ils deviennent trop Ostentatoires même.
C’est d’un visage rempli de joie que j’arrive au sommet du Monde, au bord des larmes, je touche enfin du bout des doigts mon but .Je n’ai toujours pas compris pourquoi ce lieu m'a appelé… tout ce que je sais, c’est que je suis en train de me construire une nouvelle vie. Je suis en train d'ouvrir les yeux, je cueille le jour, oui ce jour, car à présent, ma vie risque d’être assez mouvementée. C'est la seule chose que je contrôle, ce court présent, et je suis maintenant prêt à le dominer ... plus rien ne m'échappera, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir enfin exécuter mes idéaux les plus radicalismes qui soit ... Il est temps de donner une autre chance au Bien Suprême, oui il est temps. Si les anges y sont arrivés, alors le monde devra se plier face à cette prière ... il devra se soumettre à mon délire, aux délires de tant de personnes en fait. Je pense, je rêve, encore et encore, je m'imagine, je me commémore l'histoire de Mon Peuple ... mon Histoire, Ma prophétie.
Oui surement ce lieu à une influence sur moi, ici tout de suite, et si cela s'avère, je suis en train de penser d'une manière terrible mais bon ... tant que cela reste des pensés, le monde s'en portera bien. >

[...]

*Pourtant, celles-ci s'entrechoquèrent encore et encore dans son conscient, alors qu'il se dirigeait vers la Sainte Bibliothèque, des millions souvenirs, des milliards se songes en tête, et le feu aux lèvres. Il était excité, il avait enfin trouvé une échappatoire, une issu à son purgatoire … le bruit de ses pas, de sa robe frottant le sol, le battement de son cœur, le bruit de toutes ses plumes qui danse dans les vieux souffles des disparus Séraphins, oui tout cela lui semblait être le cantique qu'il attendait depuis des lustres, celui de l'espoir, celui qu'il avait entamé à Mag Mell.*

( Na je suis quelqu'un de super joyeux moi d'habitude Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   02.03.08 17:48

*Il entonnait son premier Cantique, celui de Mag Mell ... et sans s'en rendre compte, les paroles glissaient sur ses lèvres, lui qui pensait avoir oublié ce chant de ses Mémoires. Il Revivait tous les moments où il conduisait ses frères au combat, et aucune bataille ne put faire taire ce Cantique ... *
*Hibernia avait une arme qu'aucun n'avait, la Lyrique, et grâce à elle ils avaient un but, ils se commémoraient leur histoire, ils possédaient un zèle, La force de croire que la roue tourne, la force de changer le monde.
Et ils partageaient tous cet espoir, ils se partageaient tous ce chant qui les envoutait. On dit que l'histoire explique tout, en effet, Hibernia a souvent été mutilé de l'intérieur, ou écrasé et envahi par des menaces extérieurs. Tous ces Hiberniens ne rêvaient que de venger les morts et Drarirfha apparu, il naquit à Mag Mell (Cf. bibliographie ). Il incarnait le temps des Revanches et ses chants signifiaient Rédemption.*
*Il n'y a rien de plus impressionnant qu'un cœur d'une centaine de personnes entonnant encore et encore le même air. Mais depuis la victoire de Mag Mell, ce n'étaient pas 10 personnes, non, ni 100 et ni encore 1000 qui chantaient, c'était tout le peuple de l'île, tout le peuple d'Hibernia, des enfants jusqu'au Adultes, qui fredonnaient cet air, ce chant, ce cantique, encore et encore.*
*Et les ennemis de ces Celtes commençaient déjà à entendre les colères ancestrales bien avant la bataille. On dit que certaines armées faisaient trembler la Terre, moi je confirme que celle d'Hibernia captait l'attention de tout homme, les faisant tous regarder au loin, très loin, vers l'horizon rouge, dans la direction d'où provenait Ce Son.*
*Tous savant que dans trois jours, les Celtes seront là, ainsi que leurs espoirs, leurs rêves, leurs ancêtres ...*

*Il pénétra enfin dans cette bibliothèque et commença les fouilles.*
< Il faut Absolument que je reprenne ce Codex, cela peut être trop dangereux si quelqu'un savait qu'il est ici ... je pense surtout à toi Keel, et d'après ce que j'ai compris, il semblerait que nous ne soyons plus tout à fait du même coté, et ni dans le même délire ... merci de m'avoir laisser le temps de me racheter aux yeux de tous, je te laisserais aussi ces quelques secondes, ne t'inquiète pas.>

*Et il passa des heures et des heures à chercher son Codex, et pas que lui en fait, il lisait et prenait tout ce qui pouvait l'intéresser, il cherchait des reliques ...
Quelles reliques? Il cherchait tout simplement des babioles d'anciens anges car il devait se faire un nom auprès de ces nouveaux confrères, mais surtout, il devait faire attention, ce n'est plus pour un peuple opprimé qu'il éveillait les cœurs, ce n'est plus ses frères qu'il fredonnait, ce n'est plus pour une cause juste qu'il chantait. *
*Sans cesse, il se rappela qu'il n'est qu'ici que pour soulager la peur des Cieux, et que avec ce soin, on lui redécorrait son Ame avec des Nuages blancs.*
< Il me reste maintenant à découvrir l'élu des cieux, j'en souris déjà >
*Son Codex attaché avec une chaine à son gantelet gauche, il avait maintenant l'honneur de chanter à nouveau, et il s'envola par la fenêtre vers le Temple de la Guérison, tout en laissant de nombreuses marques de son passage ... le sol était peint de quelques lueurs rouges, et des plumes dormaient un peu partout dans le palais.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   23.07.08 18:01

*Shindy parcourait le pays sur le chemin des airs. Le vent fouettait sur son visage et ses cheveux volaient derrière elle.
Soudain, elle apperçu une forêt où au milieu reposait un immense château. Elle alla se posée doucement dans l'allée de la forêt. Elle marcha d'un pas rapide mais léger. Son coeur palpitait dans sa poitrine. À chaque pas, son désire de savoir à quoi ressemblait le château à l'interrieur, s'aggrandissait. Sa curiosité l'avait submerger, qu'elle avait totalement oublier qu'elle ne connaissait rien d'ici et que ceci pouvait être dangereux. Mais cela lui était égal présentement car elle se trouvait devant les grandes portes. Elle s'arrêta et observa les portes.

Qu'est-ce qu'elle allait trouver de l'autre côté des ses gigantesques portes. Elle risqua un dernier coup d'oeil en arrière, pris une grande respiration et poussa l'une des portes.
Devant elle se trouvait un immense hall avec de magnifiques peintures. Elle avança d'un pas lent pour pouvoir admirer tous ce qui se trouvait autour d'elle. Shindy ne pensait pas dutout a sonder le château pour voir a quelle personne elle avait affaire.
Elle arriva devant un escalier et commença a monter une marche à la fois toujours épanouie par ce qu'elle voyait.*

Dernière édition par Shindy le 24.07.08 23:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   24.07.08 3:32

*ouvrit les yeux et vit qu'il avais réussis a franchir les cieux et pouvoir commencer une nouvelle aventure*
''Et bien ses pas mal le paradis''
''est ce qu'il y a quelqu'un ici''
*regarda a gauche vue une dame aux long cheveux ravisante ouvrir une porte gigantesque se leva david commenca a battre ses ailes et arriva a coter de la porte déja ouverte il entra sans se gener de ce qu'il pouvait découvrir a l'intérieur*
''Hé Ho''
*avanca rapidement jusqu'en avant de la dame*
''bonjour demoiselle''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   24.07.08 23:27

*Shindy avait déjà parcourue la majorité de l'escalier et fut surprise quand quelqu'un s'interposa devant elle. Elle le regarda pendant quelques instants et revint sur terre quand le jeune homme la salua. Peu après elle répondit...*
''Bonjour, je suis heureuse de rencontrer quelqu'un, au moins je sais que je ne suis pas seule dans cet endroit si merveilleux.''
*Elle regarda une autre fois autour d'elle avant de reposer ses yeux verts sur le jeune homme.*
''C'est magnifique ici, vous ne trouvez pas ? Mais que je suis bête, je ne me suis pas encore présentée. Je me nomme Shindy.''
*Elle lui souria avant de lui demander...*
''Et vous, quel est votre prénom ?''

Dernière édition par Shindy le 04.08.08 3:34, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   25.07.08 1:58

''David mais dav ses corect''
*david pris la main de Shindy et lui donna un petit bec de salutation*
''Heureux de vous rencontrer demoiselle''
''Est-ce que sa fait longtemps que vous êtes dans se lieux Magnifique''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   25.07.08 2:27

''David ? C'est un très joli nom. ''
*Lorsque David lui prit la main, Shindy se sentit rougir. Elle devait être rouge comme une tomate. Elle lui sourit tout de même.*
''Non cela ne fait pas très longtemps que je me trouve dans ici... Je viens d'arriver. En fait je volait et d'en haut j'ai vu cet endroit et je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir. J'avais l'intention de monter a l'étage pour voir, si tu veux me suivre tu es le bienvenue.''
*Elle continua de monter les marche d'un pas léger. Lorsqu'elle arriva à l'étage elle pris le couloir éclairer qui la menait vers une porte. Elle s'approcha de cette porte et l'ouvrit doucement. Dans cette pièce se trouvait une très grande bibliothèque, un lieu rempli de sagesse. Elle s'avança dans une allée pour regarder les livres de plus près.*
''Wow ! C'est formidable.''

(( Bref je suis désoler mais demain je part en voyage pour une semaine et demi. Donc je ne pourrais peut etre pas poster de là-bas, si j'ai l'occasion je viendrais faire un petit tour. Mais il n'y a rien de certain.
J'ai hate de revenir poster et lire plus attentivement le forum sur les fautes d'aurtographe...
bye bye Shindy ))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   25.07.08 22:28

*Il était tout a fait séduit par le charme de Shindy*
*Il se leva suivit des yeux les mouvement de Shindy.Il commenca a marcher sur les escalier tout en regardant la décoration tout a fait magnifique*
*A peine avoir commencer a monter les marche que Shindy était déja rendue a l'étage au desus de lui*
''Elle est rapide cette gamine''
*David commenca a courir jusqu'a l'étage ou Shindy était.*
''Ses tout a fait magnifique cette pièce''
*David pris la main de Shindy et partit a courir en direction du hall*
''Aller suis moi''

Dernière édition par davcoquin le 25.07.08 23:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   28.07.08 2:55

*Alors qu'elle avançait dans la pièce, David lui prit la main et elle partit avec lui à travers le château en direction du hall. Elle ne savait pas où David voulait l'ammener mais elle le suivit tout de même.*
''Où allons-nous ?''
*Demanda t-elle à David toujours en courant derrière lui. Cependant, voulant aller plus vite elle trébucha sur le tapis, elle se sentait ridicule et elle devint rouge comme une tomate. Elle se releva aussitôt et s'arrêta quelques secondes pour replacer sa robe et dégager son visage d'une mèche de cheveux qui l'empêchait de voir le visage du jeune homme. Après cette accident ridicule elle lui demanda...*
"Est-ce que nous pourrions aller moins vite ? S'il-vous plait ?"
*Elle le regarda et lui fit un sourire radieux, toujours rouge à cause de ce qu'il venait d'arriver.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   01.08.08 0:43

''Ne pose pas de question tu n'auras pas de menterie''
*David la voie trébucher et commence a avoir un petit sourir au côter de la bouche mais reprend son serieux*
*ralentie a cause de la demande de shindy*
''m'est je peux te donner un indice de l'endroit ses grand et vaste de couleur bleu et blanc''
''arretons de parler et regarder bien''
*David lâche la main de shindy et arrive en haut de l'édifice voie le ciel et commence a courir et il se laisse tomber dans le vide tout en ouvrant ses aîles*
''aller viens!!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   04.08.08 3:27

*Elle écouta l'indice et réfléchie vaguement à un endroit vaste bleu et blanc. Mais elle en avait aucune idée. C'est juste avant de voir l'endroit qu'elle comprit, c'était le ciel.
David lui lâcha la main et se projetta dans le vide. Il ouvrit ses ailes et lui fit signe de venir.
Elle ne perdit pas son temps et se jetta dans le ciel. Elle ouvrit ses grandes ailes blanches et commença a voler.*
''J'adore voler, cela me permet de ne plus penser à mes problèmes et cela me permet aussi de rêver de choses fabuleuses.''
*Shindy se perdit dans ses pensées toujours en virevoletant dans l'air près de David. Elle se sentait très légère et elle ne s'était jamais imaginé qu'en arrivant ici, qu'elle puisse rencontrer quelqu'un qui aime les mêmes choses qu'elle.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   04.08.08 22:36

*David regardait toujours la belle shindy s'élancer dans les airs et ouvrir ses ailes.quand il appercut une ombre mystérieuse plus bas.David commenca a baisser l'altitude.*
''je croit qu'on est observer Shindy.Qu'est-ce que t'en pense.''
*tout a coup l'intrus projecta un projectil qui se rapprocha de plus en plus de David.A peine avoir appercu que s'était une flèche.S'elle si s'incrusta dans l'épaule gauche de David,alors david perda de l'altitude et tomba direct dans une coline remplie de sable.*
''mer**''
*il vit l'intrus se rapprocher lentement de lui.David commenca a consentrer son énergie dans sa main droite,au bout de quelque seconde une boule de feu était apparue.A l'instant David propulsa la boule de feu sur l'intrus et l'intrus tomba sur le dos.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   04.08.08 22:54

*Shindy savait que David la regardait mais elle ne parlait pas. Quand David lui demanda si elle sentait un intru et qu'elle allait approuver, David se fit attaquer.
David tomba sur une montagne de sable et Shindy le suivit et se rendit derrière lui.*
''David tout va bien ?''
*C'est lorsque David lança une boule de feu, elle recula d'un pas. L'intru était sur le dos et ne semblait ne plus bouger.
Elle s'avança vers David et elle regarda avec gégout la flèche qui se trouvait dans son épaule gauche. Elle essaya de ne pas y penser et qu'elle allait essayer de le guérir lorsqu'ils seraient sur de ne plus être en danger.*
''D'après toi est-ce que c'était aussi un ange ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   05.08.08 1:55

*l'aire attrister de shindy l'atteint,donc il pris son air courageux et arracha la flèche de son bras gauche.Cela lui fit très mal qu'il en saignait*
''Non je croit pas que s'étais un ange va voir ses quoi sa race.Selon moi ses ni un démon ni un ange.La force de tir de la Flèche étais trop puissante pour un ange mais pas asser pour un démon.''
*David créa une boule d'eau pour adoucir sa blésure.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   05.08.08 3:13

*Elle le regarda retirer la flèche et elle avait mal pour lui. Elle ferma les yeux pour ne pas le regarder souffrir. Elle essaya de sonder l'intru mais elle n'en fut pas capable car il était déjà partit.*
''Il est déjà partit. Je suis désoler.''
*Shindy s'installa à genou près de David et regarda de plus près sa blessure. Elle sortit un chiffon propre de sa poche et elle essuya le sang autour de la plaie. Ensuite elle fit faire le tour du bras de David avec le chiffon pour ainsi le serrer pour ne plus que le sang coule.
Elle fit un sourire réconfortant au jeune homme, ferma les yeux et s'assis par terre. Remis une mèche de cheveux derière l'une de ses oreille et s'allongea sur le dos pour mieux observer les formes des nuages.*

Dernière édition par Shindy le 05.08.08 15:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   05.08.08 14:13

*David vut l'intrus fuir.David se leva et ouvrit ses aîle.*
''Je laisserais pas une pouriture comme lui pouvoir s'enfuir comme si rien étais''
*David commenca a courir et ouvrit les aîle et s'élanca dans les aire.*
''si tu veux tu peux me suivre''
*le bras gauche de David étais pendant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   05.08.08 15:21

*Shindy le regarda se lever et elle se leva à son tour*
''Non, n'y vas pas... C'est trop dangereux, en plus tu es déjà blesser !''
*Elle n'osait pas l'avouer mais partir au trousse d'un fou lui fesait terriblement peur, sauf qu'elle ne pouvait pas le laisser partir seul et elle avait trop d'orgueil pour rester là à rien faire. Donc elle prit son courage a deux main, ouvrit ses ailes et s'envola. Elle parla la voix un peu tremblante...*
''Bon on y va !''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   05.08.08 22:34

*David étais content de ce que shindy venait de lui répondre.Il commenca a battre des aîle rapidement tellement vite qu'il ne voyait plus Shindy.Le soleil venait a peine de se coucher donc l'air étais asser sombre mais pas trop,lorque tout a coup il vit une ombre courir a toute vitesse entre les arbres.David perdit de l'altitude juste pour se poser en avant de son ennemie.A peine arriver sur terre l'individus leva son arc a flèche en direction de lui.*
''tu n'aura pas la chance une deuxième fois de m'avoir''
*Ausitôt dis ausitôt fait David se propulsa sur l'autre en lui arrachant son arc et en lui décochant quelque coup de poing sur le bord de la bouche.Le sang de son ennemie explosais sur le torse de David.David s'appercut que s'étais un démon.Le démon se leva et envoya son poing contre le torse de David eu le coup en plein fouet.A peine le temps de s'en remettre le démon décocha quelque coup dans son visage et dans ses jambe,David se retrouva sur le sol.David se leva les yeux rouge de colère,il sentit même plus la douleur.Deux boule de feu se créa dans les main de David ausitôt david les tira sur son adversaire.Le démon ne put les éviter,la première boule il la ressut dans le torse et la deuxième sur son bras gauche.Le démon tomba sur le sol.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le palais des anges   

Le palais des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant