AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le palais des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   06.08.08 23:06

*Shindy le suivit, elle atterrit près de la bagarre. Elle versa quelques larmes car elle avait peur. Elle avait le gout de participer à la bagarre mais cela était trop risqué de blesser encore plus David. Elle resta là sur place à espérer qu'il sera en un seul morceau quand la bagarre prendra fin. Lorsque le démon tomba sur le sol et que David avait remporter la bagarre elle se précipita sur lui. Elle l'examina... Sans dire un mot, toujours les larmes coulant sur ses joues roses, elle détacha la serviette d'autour du bras de David et la trempa dans la source d'eau qui se trouvait juste à côter d'eux. Elle pris la serviette mouillée et la passa sur le visage de David. Elle voulait parler mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle ne savait plus quoi faire. Lorsqu'elle eut fini elle jeta la serviette par terre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   06.08.08 23:58

*David commenca a s'appercevoir de l'état de son geste sur son ennemie.
David commenca a se demander si il y avait un autre corps qui l'habitais m'est s'étais complêtement absurde.
David commenca a chercher un rivière et il se pencha mit ses main comme un bol pour prendre l'eau et sa mettre dans la bouche,car la bagare l'avait complêtement épuiser*
''Bon j'ai faim moi,tu pourais aller nous faire a manger.pendant que moi je vais me reposer un petit peu''
*David commenca a se coucher sur le sol et se reposa pour au moin 15 minute et revola pour le château.*

Dernière édition par davcoquin le 08.08.08 18:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   07.08.08 0:21

*Shindy remarqua que David avait rougit et elle rougie à son tour. Elle réfléchissait à ce qu'ils pouvaient faire, elle en avait aucune idée mais ce qui était certain c'est qu'elle mourait de faim.*
''Euh... je propose à ce qu'on aille manger quelque chose, car je meurs de faim !''
*Elle lui sourit et s'envola en direction du chateau.
Elle arriva encore une fois devant les portes et elle repensa a tout ce qui était arriver depuis qu'elle avait ouvrit ses deux grandes portes. Elle poussa et entra de nouveau dans le chateau. Elle se dirigea dans une pièce et elle fit la cuisine. Quelques instants plus tard elle mis sur la table deux assiètes. Dans les assiètes il y avait des oeufs et des toast.*
''Je sais qu'on est pas le matin, mais j'ai préparer quelque chose de rapide.''
*Elle s'assis à la table et fit signe à David de s'assoir lui aussi. Elle commença à manger...*

Dernière édition par Shindy le 07.08.08 22:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   07.08.08 22:55

((La prochaine fois vous pourier m'envoyer un mp a la place de gacher le topic et je parle surtout a toi chise et je ne veut pas être méchant en disant se message.Et répond moi par mp merci d'avance.))
*David la regarda et se demanda si s'était une bonne idée*
''pourquoi pas''
*David commenca a se lever tout en regardant son bras en piteuse état.David commenc a battre des aîles et il commenca a courir et suta dans les air.Les aîle de David batta de toute leur force après se qu'il venait de surmonter.Quelque minutes plus tard David était sur le perron du château.Il ouvrit les portes du manoirs et alla rejoindre Shindy a l'étage dans la cuisine.*
''Humm...Sa l'aire délicieux même si on n'est pas le matin se repas va me faire un très grand bien.''
*David s'assis sur une chaise et regarda son assiete.Il regarda Shindy et commenca a manger son chalereux repas après David se leva et commenca a explorer les endroit a la même étage.Il appercue une salle d'ont la porte étais entrouverte,mais la porte étais fermer au début du repas.*
''shindy est-ce que tu as vu quelque un rentrer dans cette sale.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   07.08.08 23:01

*Elle mangeait ses oeufs avec appétit et elle prit une dernière bouchée pour vider son assiète. Elle tourna la tête vers la porte et répondit...*
''Non je n'ai vu personne entrer.''
*Elle haussa la voix pour que sa voix résonne dans la cuisine.*
''Est ce qu'il y a quelqu'un ?''
*Elle resta assis sur sa chaise mais ses mains sur ses genoux tremblaient car elle avait peur que quelqu'un surgisse de nul part. Elle regardait tout autour d'elle et une fois de temps en temps elle jetait un regard à David.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   08.08.08 0:20

*David voyait bien que shindy avait peur,donc il s'approchait d'elle et lui demanda:*
''est-ce que tu veux venir voir avec moi dans la salle si il y a quelque un.''
*A peine lui avoir demander David vit la porte bouger.Il se précipita vers la porte entre ouverte et entra dans la salle sans hésitation.Plein de yeux rouge le regarda,et la porte se fermit rapidement dérrière lui.David commenca a s'inquiéter pour sa vie ou pour elle de Shindy.Il commenca a reculer vers l'arrière jusqu'a se qu'il se cogne la tête contre la porte.Les yeux rouge se rapproche de lui rapidement,mais pas asser pour que David s'appercois d'une lame tranchante dans les aire.David commenca a paniquer,donc il essaya de trouver l'intérupteur on/off.La lumière s'ouvrit mais a peine le temps de s'appercevoir qui était devant lui il se fais assomer par une lampe et tomba s'en connaisance.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   08.08.08 1:36

(( Merci Chise Very Happy ^^))

*Shindy s'était précipité vers la porte losque celle-ci c'était soudainement refermé. Elle cogna dans la porte et essaya de l'ouvrir. Elle criait.*
''David... David c'est pas drole si tu veux me faire peur !''
*Mais lorsque David ne répondit pas... elle paniqua. Elle se prit la tête de ses deux mains et essaya de réfléchir pour trouver une solution. Soudain elle eut une idée. Elle pris une chaise et la lança sur la porte qui explosa en mille morceaux. Elle pris un couteau et entra dans la pièce. Shindy trouva la lampe par terre et David inconcient sur le sol. Elle voulu se rendre jusqu'à David mais un être lui en empêcha. Elle brandit son couteau et le menaça de l'utilisé contre lui. Sauf que l'homme, grand et musclé, la terrorisait. Il s'approcha d'elle mais Shindy resta là à rien faire car ses membres refusaient de bouger.
Soudain quelque chose d'extraordinaire arriva. Ses yeux devint rouge et une force surnaturel s'échappa de ses mains, elle ne contrôlait rien sauf que cette force l'aidait à détruire son adversaire.
Plus elle était certaine d'elle même plus la force augmentait. Lorsqu'elle en fut prête elle projetta la force sur son adversaire que celui-ci rebondit sur le mur qui se trouvait derrière lui. C'est ainsi qu'une bagarre commença entre la jeune femme et le démon.
L'homme avait beau éteindre les lumières pour ne plus que Shindy ne le voit qu'elle utilisait son sens pour sentir les présences et elle pouvait suivre ses gestes et l'attaquer. Le combat pris fin quand Shindy lança une dernière boule de force vers l'homme et qui tomba sur le sol inerte. Elle s'approcha pour voir s'il était vraiment mort et elle put se réjouire lorsqu'elle esseya de prendre le poul de son adversaire et qu'elle ne ressentait aucune respiration nis aucun poul.
C'était fini, elle pourrait enfin terminer sa journée sans aucun soucis. C'est lorsqu'elle se souvint de David. Elle s'approcha de lui en rampant sur le sol. Elle était épuiser après ce long combat qui l'avait externuée.
Mais lorsqu'elle vint pour voir le visage de David elle tomba elle aussi dans l'inconcience.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   08.08.08 19:40

*Shindy se réveilla toujours étendu sur le sol. Elle avait terriblement mal à la tête et presqu'à toute les parties de son corps, mais elle se leva tout de même. Un peu tremblante elle regarda de côté David et repartie vers la cuisine. Elle trouva un seau et Shindy le remplit d'eau. Elle revint dans la pièce.
Elle prit le seau d'eau et le suspend au dessus de la tête de David.*
''Je suis désolée pour ce que je vais faire David mais c'est le seul moyen que je connaisse pour te réveiller.''
*En se mordant la lèvre elle versa tout l'eau sur David et elle se dit pour elle même...*
''Pauvre de lui, l'eau est glacé.''
*Shindy posa le seau par terre et resta là sur place pour voir la réaction de David...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   09.08.08 17:08

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
*David se réveya en sursaut son visage et son linge étais tout trempe.David regarda autour de lui et vit shindy toute rouge.David se leva rapidement et fracasa la porte de son poing.*
"Pourquoi tu ma fais sa?tu aurait pu attendre que je me réveille"
*David partis et alla dans la cuisine et ramassa les assietes et les lava.*
"Ou est passer l'autre qui a voulue m'assasiner."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   09.08.08 23:56

*Elle regarda David se lever. Elle se dirigea la tête basse vers la cuisine. Shindy essuya la vaisselle que David lavait. Elle ne voulait pas trop parler de se qui venait de se passer mais elle répondit tout de même à la question de David.*
''Bien, ce qui va être certain c'est qu'il ne nous embêtera plus.''
*Shindy leva la tête et avoua ce qu'elle avait fait.*
''Car... je l'ai tué. Il n'existe plus.''
*Elle rebaissa la tête versa une larme car elle trouvait cela affreux d'avoir osé tué un être humain. Elle continua d'essuyer la vaisselle.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   10.08.08 2:32

*David était surpris de la réponse de Shindy.Ses yeux devient gros gros gros tel étais sa surprise.*
"Qu'est-ce que tu avais en arrière de la tête ses moi qui voulais sa peau,mais si tu la fais soufrir ses se qui compte.A que je suis méchant.Ha ha ha ha..euh. Laughing ."
*David étais taner d'être a l'intérieur,donc il se leva et alla vers les deux gigantesque porte poussa ses main contre les portes pour les ouvrir.Une fois avoir franchies le perron il se précipita dans la cour remplies de pelouse verte.Il s'étendit sur le gazon et regarda les nuages.David pensa a toute les événement qui venait de lui arriver pour lui s'étais trop de chose arriver trop vite.Et aussi il pensais a Shindy pour lui s'étais un ange arriver du ciel pour répendre le bonheur autour de lui.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   11.08.08 15:37

*Shindy était toujours ébranlée par ce qu'il venait d'arriver. Qu'elle resta sur place et écoutait à moitié de ce que David lui racontait. Lorsque celui-ci sortit a l'extérieur elle en profita pour essayer de répondre à ses propres questions.
Comment avait t'elle pu osé tuer un être vivant ? Surement que David avait raison, ce démon voulait leurs peaux. C'était soit la sienne ou la leurs.
Shindy se persuada qu'elle avait fait le bon choix.
Et comment ce fait t'il qu'elle ait eu une sorte de nouveau pouvoir pour vaicre son adversaire ?
Mais pour cette question elle ne pouvait pas répondre. Les idées se bousculait dans sa tête. Elle ne savait pas dutout comment expliquer à David comment cela s'était passer pour qu'il essaye lui aussi de trouver une solution à son problème.*

Dernière édition par Shindy le 11.08.08 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   13.08.08 22:02

*Lorsqu'elle fut décidée d'en parler à David elle sortit elle aussi à l'extérieur. Mais lorqu'elle vit David couché sur le sol et elle fut incapable de prononcer un mot. Elle rentra à l'intérieur en courant. Elle se réfugia dans la bibliothèque. Elle ne put se retenir de verser des larmes. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à David. Elle avait l'impression de tout avoir gâcher. Elle voulait s'enfuir, tout recommencer à zéro. Elle désespérait...
Maintenant elle était une meurtrière et elle n'arrêtait pas d'y penser.
Coucher sur le sol de la bibliothèque elle sanglotait. Le beau visage de David impreingner dans ses yeux la fesait souffrir énormément. Elle ne savait même pas si David l'appréciait ou s'il allait partir en la laissant seule. Elle ne voulait pas penser à ce qu'elle devindrait sans lui, elle ne voulait même pas y penser quelques secondes...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   13.08.08 22:52

*Il étais toujours coucher au sol en pensant de tout et de rien les nuage était merveilleux et surtout le temps le petit vent qui nous souffle dans les cheveux.Et tout d'un coup BANG David pensa qu'il étais en companie de Shindy il regara autour de lui pour voir si elle étais venue le voir et en se tournant elle partit en courant les larmes au yeux.Il se posa plein de question et décida enfin d'aller la voir pour voir qu'est-ce qu'il se passe.Il partit et commenca a marcher vers les porte,il ouvrit les gigantesque.*
"Shindy...Shindy...Shindy...Bon sang ou est-ce qu'elle a bien pu aller"
*Il arrêta de crier et ragardit autour de lui et entenda des pleurs,il se précipita vers le son regarda dans les toilette,non elle n'est pas la.Après il alla regarder dans le salon,non elle n'est pas la.Ensuite il alla dans la bibliothèque et la vit.*
"Shindy qu'est-ce qu'il y a,Si ses a cause de tantôt fais toi en pas"
*David s'assis a côter d'elle et déposa la tête de Shindy sur son épaule a lui*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   15.08.08 2:54

*Elle entendit David l'appeller mais elle ne lui répondit pas. Elle n'avait tout simplement pas le gout de parler. Lorsqu'enfin il la trouva, il s'approcha d'elle, elle le laissa déposer sa tête sur son épaule. Ce geste de réconfort, la mit en confiance. Elle décida de lui raconter son récit.*
''Bien... lorsque tu as perdu connaissance, bien j'en ai voulu à se démon de t'avoir fait du mal... C'est soudain, que mes mains on commencé à envoyer une sorte de force, comme une nouvelle magie en moi. Puis c'est grâce à cela que j'ai réussi à nous sortir de ce pétrin. Puis bien là, je me sens mal d'avoir tué un être vivant, même si je sais qu'il nous voulait du tord''
*Pendant qu'elle racontait cette affreuse histoire, des larmes commencèrent à rouler sur ses joues, elle n'avait pas pu résister.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   16.08.08 2:18

"Ha ha ses juste sa je croyais que tu pleurais pour une autre chose mes fais toi en pas avec sa dans se monde pour survivre il savoir se défendre"
*Quand david entandit sa question concernant sa force mystérieuse.David resta surpris,car lui aussi sa lui avais arriver il n'y a pas longtemps.Il ne savais pas si il devais lui dire mes il essaya.*
"Et bien concernant ta force mystérieuse et bien moi aussi sa mest arriver au par avant contre le démon.Selon moi se sont des dieux qui nous envoie cette force pour nous aider a accomplir notre destin.Je pense qu'il essai de nous faire des signe que nous comprenons guère.Qu-est-ce que t'en pense."
*David se leva et alla vers la porte se tourna et dit.*
"Moi après toute cet journée sa ma épuiser je vais aller me coucher veut tu venir?Si oui je t'attend dans la chambre."
*Il se retourna et parti vers une chambre entra dedans et se coucha sur un lit double.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   16.08.08 2:25

*Elle écouta attentivement se que David proposait comme solution mais elle ne répondit pas.
Elle suivit david jusqu'à la chambre car elle aussi était fatiguer. Cependant, elle rougie lorsqu'elle remarqua qu'il y avait seulement un lit double. Ce n'est pas parce que David au contraire, elle ça ne lui d.érangeait pas du tout. Sauf qu'elle ne voulait pas que David pense quoi que se soit d'elle.
Shindy s'approcha du lit et s'assis doucement sur le bord du lit. Elle défit sa couette et déposa la barrette sur la table de chevet. Elle se glissa sous les couvertures et déposa sa tête sur l'oreiller.*
''Ce fut une dure journée.''
*Dit-elle d'une voix pas très forte car elle était gêner. C'était la première fois qu'elle dormait avec une autre personne qu'elle même. Surtout que c'était un garçon.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   16.08.08 15:37

*David voyais bien qu'elle étais gêner mes il n'avais pas le temps de s'en soucier ,car il étais vraiment fatiguer et il tomba dans le sommeil profond comme une balle.Le lendemain David se révèya avant Shindy,donc il essaya de ne pas faire du bruit en se dirigeant vers la cuisine.Une fois avoir frachie la porte de leur chambre il alla dans la cuisine.Une fois dans la cuisine il prit une poêle et ouvrit le four déposa la poêle sur le four et chercha deux oeuf.Il prit les oeuf les cassa et fit des toast en même temps.Une fois fini David prit des fruit et les déposa dans une assiette qu'il mit sur un petit plateau.Après il prit un papier et écrit ceci:*
"Bonjours Shindy ceci est pour toi j'espère que tu aimeras mon repas que j'ai fais pour toi si tu veux venir me rejoindre après ton déjeuner je vais être dehors."
*Il déposa le morceau de papier a côter de l'assiette.Il pris le plateau et alla dans la chambre de Shindy déposa le plateau avec l'assiette et le morceau de papier sur les jambes de Shindy.Il tampa sur l'épaule de Shindy et parti a courir pour sortir de la chambre et se présipita vers les gigantesques porte il les ouvrit et alla dehors.David commenca par faire du jogging autour du palais.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   16.08.08 17:13

*Shindy avait sombré dans le sommeil peu de temps après David.
Le lendemain matin elle entendit David préparer le petit déjeuner et le vit monter en haut et déposer le tableu sur ses jambes mais elle resta immobile pour ne pas qu'il s'aperçoivent qu'elle ne dormait pas.
Quand Shindy entendit David ouvrir les portes elle remarqua le mot qu'il y avait sur le plateau. Ensuite elle regarda la belle assiète que David avait préparée pour elle. Elle prit une toast et elle n'avait pas vraiment faim pour manger le reste. Donc elle sortit du lit, se brossa les cheveux et sortit de la chambre.
Elle descendit les escaliers qui la mena vers les grandes portes. Shindy ouvrits les portes et se retrouva à l'extérieur.
Il fesait un temps magnifique. Le soleil lui réchauffait le corps, un vent léger lui carressait le visage et fesait virevolter ses cheveux en arrière d'elle. Aujourd'hui serait une journée formidable.
Elle aperçut David au loin qui était en train de faire du jogging. Elle ne voulu pas le déranger donc elle s'assis sur les marches et ne le quitta pas des yeux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   17.08.08 18:57

*Sa faisais le 51 ième tour du palais que David faisais et il tourna la tête et vit Shindy dans les escaliers il s'arrêta et regarda Shindy un peu l'air confu.Il commenca a prendre sa bouteille d'eau et marcha vers Shindy.Il s'assit a côter d'elle.*
"Qu'est-ce que tu fais la jeune fille?"
*David attend pas sa répose et passa a son activité physique préférer le vol.Il commenca a courir vers le vide et sauta dans le vide ses ailes apparue tout d'un coup et il s'envola comme un oiseau et faisa des saut tout a fait extraordinaire il fais un signe de la main a Shindy pour qu'elle viennent le rejoindre.*
"Alors tu viens oui ou non"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   21.08.08 21:20

*Shindy avait la tête dans les nuages et elle sursauta lorsque David vint s'assoir près d'elle. Elle le regarda s'envoler et savait déjà qu'il allait l'inviter a venir avec lui, mais elle attendit tout de même l'invitation. Lorsque cela fut fait, elle se leva et partit à courir pour ensuite s'envoler.
Le soleil plombait sur son visage et ses cheveux volaient derrière elle. Elle fit quelques pirouettes car cela était son activité favorite.
Elle continua de pirouetter dans les airs et elle riait. Cela fesait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée.
Shindy fit un clin d'oeil à David suivit d'un magnifique sourire. Elle alla le prendre par la main et continua de montée haut dans le ciel.
Rendu aux nuages elle s'arrêta.*
''Alors, maintenant, tu vas arrêter de batre des ailes et tu te laisse tomber.''
*Shindy arrêta de battre des ailes et se laissa tomber dans le vide. Elle ferma les yeux et un sourire s'afficha sur son visage.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   21.08.08 22:07

*David regarda Shindy prendre sa main et l'enmener dans les lointant cieux jusqu'a lui propose une demande*
"Bon d'accord"
*Il n'avais pas beaucoup confiance en se geste que shindy lui avais proposer,mais il le fit pareil.David arrêta de battre des aîles.Il commenca a tomber a tomber et se cheveux étais complêtement dans les aire,David devais descendre a au moi 50km/h de descente.Il n'étais pas vraiment d'accord avec Shindy au début mes la il adorais sa jusqu'a qu'il s'appercue que il y avais de l'eau en bas de lui et qu'il foncais droit dedans.David na même pas eu le temps de s'appercevoir qu'il foncais dans l'eau et BAM il étais plonger dans le lac.Il ouvrit les yeux dans l'eau et vit une sorte de bulle géante et dedans il avais des maison et des gens dans la bulle.Il fonca a la nage vers la bulle et il passa au travers de la bulle et il n'avais plus besoin de respirer.*
"Ses trop génial"
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le palais des anges   21.08.08 22:18

((Encore un peu d'effort orthographe grammaire Dav ... Allez ho hisse ... tu vas y arriver ^^))

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   21.08.08 22:20

*Shindy regarda David tomber dans le lac et elle riait car elle avait oublié de l'avertir d'ouvrir ses ailes lorsqu'il voulaient arrêter de tomber. Mais lorsqu'elle s'apercut qu'il ne retournait pas à la surface, elle paniqua. Elle plongea dans l'eau même si sa robe était blanche et elle vue une ville sous marine. Shindy apperçut David dans la bulle. Donc elle nagea jusqu'à se qu'elle traverse la bulle. Dans cette bulle, on pouvait respirer sauf que cela ne l'impressionnait pas, car pour l'instant elle avait eu trop peur de perdre David. Elle le serra dans ses bras, mais ensuite elle devint rouge et elle regretta son geste. Elle paraissait vraiment mère poule sauf, qu'elle ne voulait tout simplement pas perdre une autre personne a qui elle tenait vraiment.*
''Je m'excuse je me suis laissée emporter.''
*C'est soudain qu'elle remarqua la ville et sa robe toute mouillée qui était presque transparente. Elle trouva un jet d'air puissant et elle se mit devant et sa robe sécha en moins de quelques secondes. Cela devait surement servir au monde qui plongeait pour venir dans cette ville.
Shindy regarda autour d'elle, tout était magnifique. Ses yeux ne savait pas où se poser car il y avait plein de choses a voir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   21.08.08 23:45

*David appercue Shindy arriver et il se remplie les yeux lorsqu'il vit au travers de la robe de Shindy mes il ragarda ailleurs jusqu'a le prennent dans ses bras il commenca a se poser des question sérieuse.Il regarda les gens de cette ville les gens n'étais pas humain il n'avais pas vraiment de pied comme les sirènes.Ses se sont des sirène,Il étais charmer par le charme des sirène,mais David avais vraiment faim.*
"Qu'est-ce que tu en pense si on allais manger jai vraiment faim moi."
*David alla alors vers un marchand de nouriture et demanda de quoi pour se rasasier asser pour le reste de la journée.Et il attendit que Shindy arrive pour commander.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le palais des anges   

Le palais des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant