AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le palais des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   21.08.08 23:50

*Shindy fut contente que David se la rejette pas à cause de son geste. Mais elle aussi elle se posait des questions, elle aimait David mais à quel point, elle n'en savait rien. Pour elle s'était un bon ami mais depuis quelques temps on aurait dit que ses sentiments on changer mais elle n'osait pas en parler à David car elle avait vraiment peur qu'il ne ressente pas la même chose qu'elle.
David la sortit de ses pensé lorsqu'il annonça qu'il avait faim et elle était d'accord avec David, elle avait elle aussi très faim.
Elle se rendit à côter de David pour qu'il commande.*
''Bref, je vais prendre la même chose que toi David.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   22.08.08 16:42

*Lorsque le repas fit servie,David regarda autour de lui pour trouver une table de libre.Il en appercue une tout près d'eux.Il se précipita vers elle a l'instant,il s'assis sur une chais et commenca a manger comme un vrai cochon..*
"Ses fou comment la nouriture sous-marine est délicieuse."
*Une fois terminer il alla vers les petites maison et les petits magazin.Les habitants de se village sous-marin n'étais pas vraiment humain.Ils étaient des sirène.*
"Magnifique"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   22.08.08 20:59

*Shindy suivit David et elle s'assis à la table. Elle goûta au repas qui reposait devant elle, elle adora ! Elle dévora son assiète, tellement vite qu'elle en eut mal au ventre. Sa tête tourna et elle rergarda autour d'elle et elle se souvint qu'elle était sous l'eau. Elle était vraiment étourdit et elle pensa que se serait mieux sur la terre ferme. Donc elle prit une dernière bouffée d,air et sortit de la bulle, l'eau la recouvrit totalement et Shindy remonta à la surface. Rendue sur la terre ferme, elle marcha et puis elle se mit à courir. Elle monta dans la chambre et elle mit une belle robe rouge. Elle descendit l'escalier et elle s'assis dans les marches, car elle se dit que David revindraient vers elle. Elle se sentait mieux mais il restait quelques chose qui pesait dans son ventre, comme une boule de chagrin, mais elle savait que se n'était pas à cause de la nourriture.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   22.08.08 22:08

*David étais toujours dans la bulle d'aire et il regarda les gens jusqu'a ce qu'il appercu un petit bar il se demanda si Shindy voudrais venir donc il alla la chercher et il ne la vit guère.Donc il se dit qu'elle étais surement aller voir quelque chose d'autre ou peut-être elle étais aller au toilette,donc il attendit sur la chaise de tout a l'heure.Une dizaine de minutes plus tard Shindy n'étais pas encore revenue et il décida d'aller au petit bar pareil si il y a de quoi il reviendra sur ses pas pour voir Shindy.Il pensais qu'elle étais partis,mais voyon donc elle l'aurais avertis de toute manière.Il se précipita vers le petit bar,il entra s'assis sur un banc devant le bar.David demanda une bierre a la barman,il se perdit dans ses penser les plus folle en attendant un petit signe de Shindy.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   22.08.08 22:24

*Shindy ne vit pas David remonter à la surface donc elle alla le rejoindre sous l'eau. Elle traversa une nouvelle fois la bulle. Elle repéra David assis sur une chaise dans le bar. Elle alla s'assoir près de David et elle ne fit pas de bruit pour ne pas le déranger. Donc, elle s'assis près de lui et elle se perdit elel aussi dans ses pensées.
Elle joua dans ses cheveux jusqu'à se qu'elle sois tannée de ne rien faire. Donc, elle tappa sur l'épaule de david pour le sortir de sa rêverie.*
''Euh, j'aimerais sortir d'ici car je n'aime pas les endroits renfermé.''
*Donc, elle se leva et elle attendit qu'il réponde.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   24.08.08 2:21

*Il appercue du coin de l'oeil Shindy Il s'appercue qu'elle étais écoeurer.*
"Il étais tant que t'arrive!"
*David regarda Shindy et il vit qu'elle n'avais pas la même robe elle de tout a l'heure étais blance et celle-ci et rouge.Il ne s'en préocupa pas beaucoup et lui aussi décida de remonter a la surface,car il commenca a manquer d'aire.Donc il se leva et alla vers l'extérieur et passa au travers de la bulle tout en prenant son souffle.Un peu plus tard David étais rendu sur le bord entrain de se réchaufer et partis a courir et sauta pour battre des aîle et il arriva sur le chemin menant au palais.Une fois rendue sur le palais des anges il alle se coucher il était asser fatiguer.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   27.08.08 15:32

*Elle suivit David et elle remonta aussi à la surface. Elle regarda David s'envoler pour aller à la chambre et elle le suivit. Elle s'aperçut qu'il se couhait et elle commença à rire.*
''Tu te couche à cette heure, quoi on est en après midi. Paresseux.''
*Elle ricana et se tut pour aller se mettre en petit tenue. Elle se dirigea vers la salle de bain et enleva sa robe rouge pour mettre un vêtement de bain. Bref elle sortit de la chambre et descendit les escalier. Elle ouvrit les grandes portes et alla dans l'étang.
Elle plongea dans l'eau et fit quelques pirouettes pour se réchauffer. Elle fit quelques longueurs et elle sortit enfin de l'eau pour se faire sécher au soleil. Elle replaça ses cheveux en arrière et se couha sur le ventre pour se faire griller un peu. Puis elle se perdit dans ses pensées.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   29.08.08 17:22

*David aussi trouvais sa stupide de dormir a cet heure,mais il étais terriblement fatiguer.2 heures plus tard il se réveya la tête tournante un peu mes bien,il se mit sur ses deux jambe et alla vers la cuisine pour voir si elle étais la mes non personne.David décida alors d'aller dehors losqu'il étais rendu a l'extérieur il appercu shindy au loin.Il s'approcha d'elle lorqu'il appercu une petite armée de mini démon dans les aires avec des aîles.*
"DÉMON:Ses lui,lui la bas a coter de la fille"
*David reconnu a l'instant le démon qu'il pensais avoir tuer il y a quelque jour.Il couru vers Shindy lui pris le bras et partis a courir vers le vide et sauta a l'instant sans penser a rien.Une fois dans le vide il lacha le bras de Shindy et se diriga vers la petite armée.Ils étaient a peu près 10,pas terrible.David étais enrager nous déranger pendant une si belle journée,donc a l'instant le démon lui sauta desus.les tomba en bas sur le sol David se releva et commenca a frapper au visage son ennemi.*
"DÉMON:Le dernier coup tu as eu de la chance d'avoir pu me vaincre.Tu n'auras pas autant de chance deux fois de suite"
*David enrager tira une boule de feu directement sur le torse de son ennemie.Le démon fit apparaître un champs de force autour de lui qui pourais bloquer tous les coups de David.David décida de faire du corps a corps contre lui.Alors il lui sauta decu et le frappa au visage et lui assoma des coups de pieds sur les tibias.Une fois son ennemie pencher il mit ses deux main en forme de masse qu'il laissa tomber sur la tête du démon.Dès le démon a terre David commenca a lui tirer des boule de feu sur son ennemie.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   29.08.08 18:42

*Shindy continuait de se baigner lorsqu'elle entendit du bruit hors de l'eau, elle jetta un coup d'oeil et vit la bataille qui se menait en dehors de l'eau. Paralisée elle resta quelques secondes dans l'eau sans savoir trop quoi faire.
Alors elle prit une décision et elle sortit de l'eau pour rendre main forte à David, elle ne savait pas encore comment elle allait l'aider sauf qu'elle se cacha derrière un arbre pour pouvoir mieux réfléchir pour trouver une solution plus rapidement.*

Dernière édition par Shindy le 29.08.08 19:58, édité 1 fois
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Le palais des anges   29.08.08 19:52

*Une plume fila à travers les cieux et se figea dans le torse de David, le paralysant. Puis, traversant un nuage, Jonath apparut, ailes déployées. Son visage exprimait la colère, mais pas la furie. Il commença à parler, calmement.*
-"Puis-je savoir ce que font des démons ici? Ou bien est-ce trop demandé..."
*Il se déplaça rapidement vers le démon que David avait mis à terre, et le souleva par le crâne. Il observa David, Shindy, puis les démons mineurs, et soupira.*
-"Deux choses. En premier lieu, le palais royal n'est pas un hôtel. Et secondo...qui êtes vous, tous autant que vous êtes? Je vous laisse quelques minutes pour me répondre, passé ce délai, je vous extermine tous."
*Il projette le démon vers les autres, puis retire la plume de David, le libérant. Il s'élève un peu au-dessus du sol puis lève les bras théâtralement.*
-"Mais laissez moi vous donner le nom de votre futur bourreau suivant votre décision. Appelez moi...Jonath."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   29.08.08 20:07

*Elle sortit de sa cachette lorsqu'un homme arriva sur les lieux. Elle s'avança et écouta les propos de l'inconnu. Elle eut de la misère à comprendre ce qui se passait, car tout était arriver si rapidement. Elle commençait à avoir peur, donc elle ne prit pas de chance et répondit immédiatement à Jonath.*
''Je m'appelle Shindy et je suis nouvelle ici. Je suis un ange et je suis arriver de la voie des airs depuis seulement 2 jours. Puisqu'il n'avait personne ici pour nous accueillir, bien, moi et David avions prit la décision de rester ici pour dormir et manger et plustard de découvrir le reste du continent.''
*Elle avait parler tellement vite qu'elle prit une grande respiration avant de poursuivre.*
''Je suis désoler si j'ai fait quelque chose de mal, je ne savait pas que nous n'avions pas le droit de nous tenir ici.''
*Sur ces mots elle resta sur place les yeux fixant l'homme qui se tenait devant-elle. Elle ne savait pas comment l'inconnu allait réagir sauf qu'il fallait attendre de voir sa réaction avant de céder à la panique totale.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   30.08.08 3:13

*David étais fière D'avoir pu refaire ce qu'il avais fait il y a quelque jour auparavant jusqu'a se qu'il recoivent une plume en plein torse.Ces alors qu'il vit l'homme qui commenca a lui parler.*
"Et bien ses que le démon que tu viens de tirer ses le même démon qui ma attaquer il y a quelque jours.et pour se venger il est venus avec ses petit amis."
*David avais toujours son petit aire de fendant et il savais qu'il pourais mourir mes pas question de mourir sans se battre si il en avais besoin.Mes pourquoi il est la a l'instant et pourquoi est il contre moi il est un ange comme moi a se que je sache.*

Dernière édition par davcoquin le 02.09.08 0:55, édité 1 fois
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   30.08.08 22:21

*Jonath se posa au sol, puis se mit à marcher d'un côté et de l'autre. Il fit une révérence à Shindy.*
-"Enchanté Shindy. Mais dîtes moi, aimeriez vous que quelqu'un entre chez vous et fasse comme s'il était chez lui? Encore plus si il y provoque des combats."
*Il lui sourit, puis se tourne vers les démons, et leur dit calmement:*
-"Déguerpissez, votre place n'est pas ici, au royaume des anges, et vous tuer serait insignifiant."
*D'un geste ferme de la main les encourageant à partir, les démons se ruèrent de peur hors du royaume. Il se tourna ensuite vers David.*
-"Hmm..."
*Le regardant froidement, il s'approcha de lui et le souleva par le col.*
-"Je ne t'ai pas demandé la situation que je pouvais comprendre de moi-même, mais ton nom, hybride!"
*Il le secoue un peu, puis le jette au sol. Il place ensuite son pied sur le torse de David, l'empêchant de se lever, puis lui dit d'un air sévère et froid.*
-"Maintenant, ta place n'est pas ici, alors tu ferais mieux de filer comme les autres. Je me moque que ces démons aient tués tes parents, violés ton chat ou rasés ton village, hybride. De par ta nature opposée et opposable, tu es une persona non grata ici, suis-je assez clair?"
*Il retire son pied du torse de David, puis leur tourne le dos.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   31.08.08 0:36

*David étais sur le sol et regarda Jonath.Il se leva fit apparaître une boule de feu de la main gauche et une boule de glace de la main droite.Il lui tira la boule de feu directement dans le derrière de la terre.Jonath se retourna et David lui tira la boule d'eau dans le visage .Après david se fit apparaitre deux autre boule de feu et lui tira dans le torse.Jonath se retrouva sur le sol et David lui cracha dans le visage.*
"Tu croyais vraiment que j'écouterais une personne comme toi"

Dernière édition par davcoquin le 31.08.08 23:28, édité 1 fois
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   31.08.08 2:59

*Un sourire s'afficha sur le visage de Jonath, tandis qu'il essuyait le crachat de son visage. Il se releva tranquilement, puis fit face à David en soupirant.*
-"Pourquoi ce comportement belliqueux...quand je décide d'être gentil, on me crache au visage, c'est tellement gratifiant."
*Il rétracte ses ailes, puis nettoie la terre sur ses vêtements.*
-"Tu n'as vraiment pas l'air de savoir ce que tu fais, hybride. Sinon tu aurais fait profil bas, et tu serais partis comme ces démons. Mais si tu cherches à te battre..."
*Il lui tourne à nouveau le dos.*
-"Tu n'auras comme résultat que ta pitoyable défaite!"
*Il serre le poing, puis c'est un Jonath furieux qui lui fait face lorsqu'il se retourne.*
-"Personne...je dis bien personne...pas même Shin ni Lucius...ne m'a craché au visage. Et toi petit cancrelat, tu te le permets? Je te laisse encore une fois le choix...ou bien tu fuis et deviens ma proie, ou bien tu essayes de me battre pour te sortir de la merde dans laquelle tu t'es foutue. Mais sache une chose..."
*Il fait craquer ses poings.*
-"Tu ne t'en sortiras pas sans perte et fracas...sauf si...tu implores mon pardon à genoux, insecte!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   31.08.08 23:41

"Ha ha monsieur se prend pour un dieu."
*David le savais qu'il alais commencer a se battre donc il devena le démon de lui même.Ses yeux devenèrent rouge comme le sang,Ses aîles étais devenue en feu.Il secoua ses main et du feux apparue sur tout son corps il étais maintenant rendu une torche humaine.*
"Tu a voulue me provoquer et bien tu va le regréter,car je ne me laisse pas me faire rentrer une plume dans le torse sans rien faire."
*Il étais cent pour cent près pour le combat même si il savais qu'il n'allais peut-être pas en sortir de la vivant.*
"A toi l'honeur de commencer monsieur Jonath."
*David ricanais un peu*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   01.09.08 21:26

*Shindy avait regarder la petite scène et elle savait que cela allait finir par une bagarre. Elle ne voulait surtout pas s'en mêler même si elle s'était attacher à David durant les derniers jours passer. Lorsque David cracha au visage de Jonath elle le foudroya du regard, cependant elle remarqua que les deux hommes était trop occuper sur leur adversaire pour remarquer que Shindy était toujours là.
Peu de temps après, David se transfroma en un monstrueux démon. Shindy ne l'avait jamais vu sous cette forme et elle le regarda avec dédain.
Elle n'aurait jamais du arrêter ici au château, car comme cela elle n'aurait pas rencontrer David et maintenant elle serait loin à un endroit où il y aurait un peu moins d'action.
Les deux adversaires se trouvait présentement face à face et elle ne désirait pas voir se qui allait se produire donc, elle décida d'intervenir. Elle s'avança et se mit entre David et Jonath.*
''ARRÊTER !!! Est ce que cela est vraiment nécessaire ?''
*Elle les regarda l'un après l'autre et ne savait pas si son intervention allait empirer les chose ou si au contraire allait la rendre moins sauvage. Elle recula de quelques pas et attendit de voir leur réaction.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   01.09.08 23:08

-"Me prendre pour un dieu? Hahaha...si seulement tu savais de quoi tu parlais."
*Il se mit à rire nerveusement, puis repris un air sérieux. Lorsque David se transforma, il se mit à l'applaudir.*
-"Et bien, et bien. Que d'effet pyrotechnique! Toutes ces flammes pourraient être dangereuse...pour un steak."
*Il fait quelque pas, puis s'arrête lorsque Shindy s'interpose.*
-"Nécessaire vous dîtes mademoiselle? Absolument pas. Mais comprenez, je n'aime pas que l'on me crache au visage. De plus, j'ai proposé à votre ami de régler tout cela pacifiquement en premier lieu, mais il a ouvert les hostilités. Contrairement à vous."
*Il ferme les yeux, puis passe une main dans ses cheveux, tout en soupirant. Puis il reprend.*
-"Mais j'avais raison, et il confirme mon intuition. Ce type est un hybride, hors comment accepter un démon chez les anges? Hérésie. Quand bien même il serait humain, je ne le laisserais pas partir facilement. Alors je lui laisse le choix..."
*Il hausse la voix en direction de David.*
-"Je te laisse le choix. Meurs, ou bien incline toi face à moi et implore ma clémence!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   01.09.08 23:54

*Shindy fut soulager par la réaction de Jonath, puis elle se tourna vers David. Elle s'avait que la tache serait plus difficile avace lui car quand il avait une idée derrière la tête...
Elle le regarda et le suplia du regard. Elle était épuiser et fatiguer de toujours recommencer la même routine a chaque jour. Car hier ils avaient combatus contre des démons et aujourd'hui, si David ne se calmait pas, il allait se battre contre Jonath. Donc, elle se vira vers David et essaya de le convainque en lui nommant les points positif et les points négatifs.*
''Tu sais David, si tu te bat, tu ne t'en sortira pas sans égratignure, donc d'après moi tu ferais mieux de laisser tomber. Tu ne pert rien si tu décide de laisser tomber. Au pire, tu repart vers l'aventure et je suis sure que tu vas rencontrer d'autre monde simpatique là-bas.''
*Elle resta sur place et regarda de nouveau Jonath. Et lui demanda une question qui lui déamgeait depuis quelques minutes.*
''Mais à mettons que David vous implore son pardon et qu'il part à l'endroit où vous voulez qu'il parte... Moi ?! Je vais où, si je ne suis pas chez moi ici ?!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   02.09.08 1:11

*David le regarda froidement et pensa un moment et il s'approcha de Jonath et de Shindy il poussa un peu Shindy pour avoir un peu d'espace et il s'agenouilla proche de Jonath.*
"Je suis désoler d'avoir fais une infraction ici et je suis désoler pour le cracha mes j'y ai penser je ne regrette rien de tout sa!"
*A l'instant même de la parole de David,il se propulsa sur Jonath pour lui donner des coups hyper puisant aux visage de Jonath.David ensuite lui sauta au visage avec ses deux pied grouper ensemble.David se leva et regarda le visage en sang de Jonath.*

Dernière édition par davcoquin le 02.09.08 18:23, édité 1 fois
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   02.09.08 2:22

*Un sourire s'afficha sur le visage de Jonath.*
-"Et bien j'ai ta réponse. Au moins...je connais ton niveau, et ça m'attriste d'avoir à faire face à un minable pareil."
*Une plume tomba au sol derrière Jonath, puis une autre, et encore une autre, et c'est un Jonath en version miniature qui fit place. Celui-ci tira la langue à David, puis redevint une simple plume blanche. Une voix s'éleva de derrière un arbre.*
-"Pourquoi cet air si surpris...tu ne croyais tout de même pas qu'un type comme toi pouvait m'infliger des blessures aussi graves?"
*Sortant de sa cachette, Jonath regardait David d'un air méprisant.*
-"Tu n'as rien vu parce que tu manques d'expérience. Dès le moment où tu as créé ta boule de feu au sol, j'ai eu recours à ce petit...tour de magie."
*Il murmura pour lui-même.*
-"Shin lui ne se serait pas laissé abuser..."
*Il hausse le ton de sa voix en direction de David, et son regard se fait froid et dur.*
-"Je voulais te laisser trois chances, parce que je ne suis pas un monstre. Tel un enfant je pensais que tu aurais compris que je ne plaisantais pas. Mais ton insolence sera ta perte. Cependant, je ne compte pas utiliser mes mains pour un adversaire comme toi, encore moins l'une de mes armes. Le descendant de la Mort lui même sait qu'il ne faut pas me prendre à la légère...alors un démon inférieur."
*Il croise ses bras dans son dos.*
-"Je n'utiliserais que mes jambes. Je vais t'offrir un aperçu de l'enfer..."
*Jonath affiche à présent un air impassible. Il lévite un peu au-dessus du sol puis regarde Shindy.*
-"Mademoiselle, étant un ange, vous avez le droit de rester ici. Mais n'intervenez pas, sinon je ne garantis pas votre survie."
*Il regarde à nouveau David, puis donne des coups de pieds dans le vent. A première vue, cela pourrait sembler futile, mais en vérité il vient de projeter de nombreuses lames de vent, au vue des arbres et pierres tranchées nettes qui se trouvent entre lui et David.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   02.09.08 18:33

*David avais perdue son aire de baveux,car après se qu'il venais de voir il en croyais pas ses yeux.Enfin il n'avais pas le choix de se battre de toute ses force et ne pas baisser les yeux une seule fois.David appercue les lame d'aire il en évitant une facilement,l'autre avec difficulter mes enfin la dernière le pris en plein fouet.David ouvrit ses grandes aîles et commenca a voler autour de Jonath très rapidement tellement rapidement qu'il créa une mini tournade de feu,mais asser grande pour qu'elle envlope Jonath.*
"Désoler Jonath on aurais dis qu'il y avais un esprit en moi qui m'obligais d'agire ainsi"
*David ne parlais pas très fort pour pas que Jonath entendent se qu'il avais dit*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le palais des anges   02.09.08 22:12

-"Je me moque des excuses...ce serait trop simple sinon."
*Il ferme les yeux, puis glisse sur le sol et frappe en l'air, ou plutôt dans le ventre de David, le projetant dans les airs. Il prononce d'un ton calme.*
-"Je te l'ai déjà dit, tes flammes ne me brûlerons pas."
*Il se déplace rapidement pour arriver au-dessus de David, et tout en tournant sur lui même, utilise la force centrifuge pour le frapper à nouveau, le dirigeant cette fois vers le sol encore plus rapidement.*
-"Pour un type normal, ça aurait été suffisant, mais tu es une tête brûlée..."
*Il regarde David s'écraser au sol, puis se laisse chuter vers le sol. Il se réceptionne les deux pieds sur le corps de David, l'écrasant violemment. Il s'envole à nouveau vers le ciel, puis se laisse chuter à nouveau, répétant la même attaque sans répit.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   02.09.08 23:24

*Shindy regardait la scène et les larmes lui vint tout de suite au yeux, elle ne voulait pas que cette bagarre commence, mais cela s'était avérée plus violente qu'elle ne l'aurait imaginé.
Son coeur débattait, elle ne savait plus se placer car, comme Jonath lui à dit, elle devrait se tenir à l'écart de cette bagarre pour ne pas y laisser sa peau. Pourtant, elle voulait intervenir, sauf que sa voix interrieur lui disait de rester à l'écart et de les laisser règler cela entre eux, meme si cela lui couterais peut etre un ami.
Elle continua de regarder ce monstrueux spectacle muette dans son coin...*

Dernière édition par Shindy le 03.09.08 0:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais des anges   03.09.08 0:06

*David étais a terre il avais terriblement mal mes se n'est pas sa qu'il va l'abbatre.Et il compris que le feu ne lui faisais rien donc il essaya l'eau.Il redevint normal et se transforma en ange de l'eau ses aîles étais en eau tout son corps l'étais.Alors David essaya une nouvelle technique,Il déplia ses aîle qui le propulsa dans les aires a une tel vitesse inimaginable.il pris les jambe de Jonath mes David avais encore son élan il continua dans les aires et tourna d'un coup sec se dirigeant directement dans le lac pris les jambe jonath les fit tourner autour de lui et le propulsa dans le lac après David vola a une tel vitesse qu'il entra dans l'eau(David n'a pas de dificulter a respirer dans l'eau)il attrapa Jonath par le coup et le tira vers une roche sous-marine et le frappa visage avec une roche ramasser par terre.*
"Tiens Jonath!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le palais des anges   

Le palais des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant