AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cascade 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: La Cascade 1   25.10.06 20:16

*Chise sent le bras de Jonath autour d'elle et se sent soudainement rassurée *
"Ca crache du feu qui s'eteind normalement , et ca cicatrise hyper vite ... encore mieux que toi ! Même mes roses ont pas fait d'effet ! .... et apparemment ca a été lancé contre Tiny .... "
*elle regarde la bestiole en grimacant *
"Et c'est tres laid .... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Cascade 1   25.10.06 20:18

*Vlad fut attirré par des bruits de combat et quelques grognements sourds*
*Il arriva vers une cascade, et repéra une sorte de wyvern rouge cherchant à manger une nymphe et un autre individu*
<Ils ont l'air d'être en mauvaise position. La bienséance voudrait que j'aille leur porter secours, mais cette bête crache du feu, et moi je n'aime vraiment pas ça. Halala, j'espère qu'ils vont se tirer de ce mauvais pas.>
*Il s'adossa à un arbre, alluma une cigarette et contempla la scène, un léger sourire aux lèvres*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Cascade 1   25.10.06 20:25

*Jonath esquisse un sourire.*
"D'accord...tu vas voir que je suis utile..."
*Il se place devant Chise et claque des doigts, et son arme, sous forme de katana apparait.*
"Il cicatrise vite hein? Mais peut-être pas tant que ça..."
*Il fait un pas en avant et fixe la créature.*
"Iaï!"
*La créature est coupée en deux, mais commence à se recomposer.*
"C'est pas fini..."
*La créature se retrouve coupé de plus en plus, puis Jonath tend la main vers les morceaux qui se recomposent plus lentement.*
"Ynlyhac Anydreahhac: Tacdnildinydeuh"
*Un espèce d'éclair frappe la créature, puis celle-ci se dématérialise.*
"Et voilà....j'espère que ça va aller, cette technique est plus qu'épuisante..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   25.10.06 21:30

*Chise regarde le coup que Jonath porte a la créature et esquisse un sourire *
"Pas mal .... j'avoue ..... "
*elle se met sur la pointe des pieds et lui dépose un bisous sur la joue *
"Merci de nous avoir aidé Tiny et moi ! "
*elle esquisse un sourire malicieux *
"T'es crop fort ! "
*elle lui fait un clin d'oeil avant de sautiller dans la forêt *
*en penetrant dans la forêt , elle croise un homme , un papier rempli de feuilles de tabac aux levres ( nan elle ne sait pas ce qu'est une cigarette , elle a jamais vu personne fumer ... ) *
<etrange personnage ... >
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Cascade 1   25.10.06 21:43

*Jonath soupire.*
"Pas tant que ça..."
*Il range son Katana dans son fourreau puis claque des doigts, celui-ci disparait.*
"Où elle est partie encore...si ça se trouve y'en a d'autre..."
*Il marche à la suite de Chise, puis s'arrête en apercevant Vlad.*
*Il tousotte.*
<Beurk...du tabac...>
*Il fixe Vlad, le regard méfiant.*
"Vous êtes?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   25.10.06 21:52

*Alors que celui-ci approchait, Vlad applaudit Jonath comme s'il lui avait offert un beau spectacle, puis remarquant que la fumée l'importunait, il éteignit sa cigarette*
*Il dit d'un ton dégagé*
"Enchanté mon cher. Je m'appelle Vladimir. Je ne suis qu'un humble voyageur qui cherche juste à sortir de cette fôret. J'ai eu la chance de vous voir combattre contre cette bestiole, et je dois dire que je suis impressionné. Vous êtes vraiment très fort un sabre à la main. Dîtes-moi, est-ce que cela vous dérangerait-il si je vous accompagnais? Du moian jusque ce que nous quittions cette fôret lugubre. Avec vous je serais en sécurité.
*Vlad affichait un sourire quelque peu mesquin, mais son ton était très amical*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Cascade 1   25.10.06 21:57

*Jonath jauge l'homme du regard.*
"Hmm..."
*Il asquièce de la tête.*
"Tant que tu ne tentes pas de truc louche...Ah je suis bête."
*Il incline la tête.*
"On me nomme Jonath, et je suis le protecteur de la nature, celui qui lui fait du mal, je le tue."
*Il lui fait signe de le suivre.*
"Je vais me rendre à l'Eglise, t'as qu'a venir, c'est un havre de paix là-bas."
*Il marche, Vlad derrière lui, en direction de l'Eglise.*
((je reviens plus tard, désolé Vlad ><))
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   25.10.06 22:03

"Très bien! Je vous suis mon ami! Et je promets de ne pas toucher à Mère nature."
<Tiens tiens... l'église?... Vais-je revoir cet étrange gain que j'ai croisé tout à l'heure?>
*Vlad emboita le pas à Jonath, et se mit à siffloter une petite mélodie aux teintes joyeuses*

((Pas de problèmes Wink ))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cascade 1   27.10.06 22:51

*Siquall marcha un peu au hasard des chemins plus concentré sur Khali que sur sa route.*
"Je sais vraiment pas où on va en fin de compte. Enfin on finira bien par arriver quelque part."
*Lorsqu'il entend de l'eau tomber comme une cascade il se dirige vers la source sonore et en écartant une branche il remarque que c'est la même cascade que celle où ils avaient été.*
"Ca me rappelle de bon souvenirs tout ca."
*Il regarde Khali avec un sourire amusé se rappellant des moments passés ici.*
*Ils se dirigent vers la cascade et Siquall s'assied au bord content de faire une pause.*
"Dommage qu'il n'y a pas une cascade dans le potager, ca serait plus chouette."
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: La Cascade 1   27.10.06 22:59

*khali suit siquall et sourit intérieurement en voyant qu'ils prennent le chemin de la cascade. en entendant le bruit de l'eau elle ferme les yeux un instant et sourit.*
"oui de bons moments..."
*elle le regarde s'assoir au bord de l'eau, elle reste debout et l'écoute.*
"tu veux noyer mon potager c'est ça?"
*elle rit doucement et lui ébouriffe les cheveux avec sa main droite. puis khali va s'appuyer contre un arbre, le passage à l'église l'a un peu attristée.*
<pourquoi a t'il fallut que j'aille là bas??? pfff maintenant je me sens triste!!! c'est pas très sympa pour siquall!!!>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cascade 1   27.10.06 23:08

*Il la vois aller à l'écart contre un arbre un peu triste. Ca lui fait de la peine de la voir comme ca et il s'approche d'elle doucement. Une fois arrivé près d'elle il pose sa tête contre son épaule tout en la caressant.*
"Hé bien, qu'est ce qui ne va pas. Tu m'as l'air si triste."
*Il l'enlace et lui fait un bisoux dans le cou. Voyant qu'elle se relache il sourit.*
<Héhé j'ai trouvé le point faible.>
*Ils basculent à terre et Siquall la serre contre lui sentant sa douce chaleur contre sa peau. Il la sent contre lui, toujours aussi douce avec une fraiche odeur.
<Un calin, ca ca va la remettre de bonne humeur et puis elle va pas refuser ca au moins.>
*Il lui embrasse le bout du nez en lui souriant.*
"Tu es à croquer."
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   27.10.06 23:30

*khali se rend compte que siquall remarque sa tristesse cela l'attriste encore plus.*
"désolée mais bon de vieux souvenirs pas très agréables reviennent à la surface!!!"
*le bisou que lui fait siq dans le coup lui rend le sourire, elle se laisse tomber au sol et profite du calin que lui donne siquall.*
"c'est justement ce que j'avais besoin!!!"
*le biosu sur le nez et la remarque de siquall fait rire khali.*
"merci monsieur!!! mais j'aimerai rester encore en un seul morceaux pour le moment!!!"
*khali lui embrasse le menton et met sa tête contre l'épaule de siquall.*
"c'est des moments comme ceux là qui m'ont manqués c'est derniers temps...un peu de douceurs ça compte beaucoup pour moi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cascade 1   27.10.06 23:44

"La douceur! C'est quelque chose que je n'avais jamais connu avant, mais je crois que ca doit être très douloureux d'en être privé une fois qu'on y a goutté."
*Il continuer à la serrer contre lui tout en la regardant.*
"Jamais je ne pourrais te quitter. Je ferais tout pour que nous soyons heureux pour toujours."
*Il se redresse et va s'adosser contre le tronc d'un arbre et Khali vient poser sa tête contre son ventre. Il lui caresse les cheveux doucement tout en rêvant.*
<Mon destin se jouera avec la réponse du village ... et si ... Et puis zut, quoi qu'il advienne je ne quitte plus cet endroit et cette personne merveilleuse qui est ...>
"... ma chérie."
*Il ferme les yeux tout en appréciant le doux murmure de la cascade et la fraicheur de l'air.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   27.10.06 23:50

"c'est effectivement très dur de s'en passer quand on a connu la douceur ...."
*khali sourpire et se serre plus contre siquall, en l'écoutant khali lui sourit.*
"ça me fais plaisir de t'entendre dire ça mais ne dis jamais jamais...car tôt ou tard il va bien falloir que nous subissions des épreuvres pas difficile à surmonter"
*khali le laisse s'installer contre son arbre et elle pose sa tête contre le ventre de siquall. elle se laisse bercer par les caresses de siquall et le murmure de l'eau elle ferme tout doucement les yeux.*
<je ne vais quand même pas m'endormir maintenant tou de même!!!>
*elle prend la main libre de siquall et la serre fort tout en gardant les yeux fermés.*
"je ne veux pas te quitter...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cascade 1   27.10.06 23:59

"Même si les épreuves sont dures parfois, et même si la vie ne sera pas toujours paradisiaque, je ferais toujours en sorte que nous soyons unis. Je te le promet."
*Siquall réfléchit un instant et fini par sortir une plume de sa poche et la mis dans les mains de Khali.*
"C'est une plume qui est très importante à mes yeux. Elle vient d'un phénix impériale et elle est très précieuse. C'est sur celle-ci que j'ai jurer fidélité envers mon maitre, mon chef et mes supérieurs. Mais maintenant tout ca n'a plus d'importance."
*Il lui ferma la main il posa la sienne dessus.*
"Jamais sans toi."
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   28.10.06 0:12

*khali ouvre les yeux et tient la plume que lui donne siquall et l'écoute avant de parler.*
"ça me touche que tu me donne cette plume....mais je ne veux pas que tu renonce à tout par ma faute...je ne veux pas t'emprisonner pour t'avoir que pour moi!!!!"
*en entendant ce qu'il lui dit en dernier khali se redresse et embrasse tendrement siquall sur les lèvres.*
"jamais sans toi..."
*elle le regarde dans les yeux.*
"si tu as besoins de voyager pour un but précis si tu veux bien...je me propose de t'accompagner..la route à deux 'est moins ennuyeux...."
*khali met sa main devant sa bouche avant de bailler et sourit.*
"et si on retournait à l'abri...je suis fatiguée."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cascade 1   28.10.06 0:25

"Ma prison était mes illusions, mes rêves et mes déceptions invengeable. J'ai cessé tout ca. La guerre n'est pas mon but et la vie en société n'est pas mon point fort. Je préfère rester, ici avec toi perdu au milieu de nulle part."
*Siquall pris la plume et l'accrocha sur le vêtement de Khali au niveau du col. Etant de taille relativement petite elle n'était pas encombrante. Elle brillait d'un rouge orangé avec des reflets incandescant.*
"Tout le monde pense que les phénix impériaux sont énorme mais au contraire ils sont assez petit et très rares."
*Il apprécie le bisoux de Khali et réfléchit à ce qu'elle lui dit.*
"Voyager ... peut-être retourner à mon village, une dernière fois si c'est vraiment necessaire, sinon partir à l'aventure découvrire de nouvelles terres."
*Il était déjà emballé par tant de projet mais en voyant qu'elle était fatiguée il sourit.*
"D'accord, un bon lit bien douillet nous attend."
*Ils quittèrent la cascade mains dans la mains.*
<Jamais sans toi.>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   28.10.06 22:24

*Chise arrive a la cascade , le visage sombre , et elle s'assoit au bord de l'eau , laissant ses pieds tremper dans la clarté et la tiédeur de celle ci *
< "Nous ne nous connaissons pas .... " vraiment ? .... "le problème c'est peut être Jonath et toi " .... que voulais tu dire Sensei ? ...>
*elle regarde son reflet dans l'eau et tente de se souvenir la dernière fois qu'elle a vu Sensei sourire *
<si longtemps .... que je ne peux m'en souvenir .... un vrai sourire ... pas un sourire ironique , sarcastique ou méchant ... >
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   28.10.06 22:35

*elle trempe alors ses doigts dans l'eau et se laisse envahir par le frisson qui découle de ce contact agréable *
"Y a vraiment pas grand monde Ici en ce moment ... "
*elle fait le tour de la cascade du regard et tente de detecter une présence *
*voyant que personne ne se trouve la , elle soupire lentement *
"Même Khali ne vient plus me voir ... maintenant qu'elle a un chéri ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cascade 1   28.10.06 23:07

*Peut être que Chise avait mal sollicitée ses dons pour percevoir une présence car Black Cat semblait être passé entre les mailles. Qui était il? Et que faisait il aussi loin de chez lui? Lui même ne le savait pas.

Néanmoins il marchait et au fur et à mesure de ses pas le râle sourd et caractéristique de la cascade était venu jusqu'a ses oreilles sensibles. Ainsi il ne fût pas trop étonné de voir l'immense filet d'eau s'abatre verticalement projettant quelques microgouttes faisaient naitre des milliers d'arc-en-ciel. En fait, il fût étonné de la taille de la cascade et s'inquiéta brievement du commencement de celle-ci.

Il ne remarqua pas aussitôt la jeune personne et s'avança lui aussi vers l'eau. Lorsqu'il l'aperçut, il s'écarta effarouché comme un animal sauvage puis il s'approcha à nouveau de l'eau pour y boire nonchalement, laissant ses cheveux tremper et son visage renaître.

Il se tourna cette fois-ci franchement vers la demoiselle et la dévisageait sans aucune pudeur et tout autant d'arrières pensées. Son regard était d'un bleu plus intense que la surface liquide.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   28.10.06 23:18

*Chise sursaute en sentant la présence de la personne et elle redresse ses grands yeux verts vers le bleu de ceux de l'homme *
*lentement elle penche la tête et ses cheveux blonds glissent le long de ses épaules nues *
"Bonjour .... "
*elle plisse légèrement les yeux , scrutant l'homme dans les moindres détails , tentant de determiner si il representait un danger potentiel pour elle ou non *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cascade 1   28.10.06 23:35

*Et c'est un bon réflexe. Représente il un danger? Le personnage possède une sorte de chemise sur-mesure dans un de ces tissus plus léger que la plume. Mais qu'es ce que cette chaîne étrange qui pend à son cou? Et ces deux bracelets massifs à ses poignets? Finalement, il est dur de voir dans ce regard candide une quelconque trace de méchanceté. D'un revers de la main qui n'a d'élégant que sa justesse et sa précision le jeune homme essuie l'eau coulant sur son menton et sa bouche semble vouloir s'ouvrir sur un son qui ne sort pas.*

"...bonjour Madame."

*Si lui continue à la fixer c'est tout simplement que c'est peut-être la première personne qu'il voit depuis...depuis quand? Qui était celle d'avant? Et un tel sans gène lui semble normal.*

"...Je... que faites vous seul ici?"

*Sa voix claire et douce, sa voix jeune coule de sa bouche comme les gouttes d'eau tombent de ses cheveux hummides, cependant la neutralité absent de celle-ci est assez déroutante. Peut-être autant qu'une telle question posée sans préavis à une inconnue au milieu d'une forêt*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   28.10.06 23:39

*Chise regarde l'homme avec une curiosité grandissante , détaillant chacun des accessoires qui compose sa tenue *
*décontennancé par le ton neutre de sa voix , un frisson parcours son dos *
*la seconde question la laisse encore plus déconcertée et , Chise met du temps a trouver une réponse correcte *
"Je suis ... dans ma forêt ... et puis pourquoi seule ? "
*elle réfléchit à cette question qu'elle se posait plutot à elle même *
"Parceque ... j'avais besoin .... d'être seule ...."
*elle redresse son regard et se relève avec vivacité *
"Et vous ? Qui êtes vous ? Quels chemins vous amènent ici ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cascade 1   28.10.06 23:51

*Le blanc qui suivit ce qu'il avait dit permis à Black Cat d'apercevoir enfin la paire d'ailes (hrp: corrige moi si j'me trompe^^) dans le dos de la jeune fille. S'il ne fût pas étonné, son attrait sembla s'amoindrir, mais lorsque la jeune fille articula quelques phrases il se reconcentra sur elle.
La réponse était aussi satisfaisante que pouvait l'appeler une question aussi...banale. Cependant les questions qui suivirent, Black Cat pu se les poser mais ne compris pas comment la réponse ne venait pas, il répéta donc méthodiquement.*

"Et moi? Qui je suis? Quels chemins m'amènent ici?"

Il marqua un temps d'arrêt et sa main pointa les buissons dans la direction d'où il était apparu.

"je suis... je suis..."

Il se regarda dans l'eau un instant et son reflet déformé évoqua un mot en lui. Deux mots en fait. Pourquoi? Après tout c'était le miracle de l'inconscient.

"...je suis un chat. Un chat noir. Et je viens de l'Ouest, d'aussi loin que le puisse venir à pied."

*Toujours d'un ton neutre, perturbant de franchise. Un fou?*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   28.10.06 23:55

*Chise , en entendant l'homme répeter ses propres questions affiche une petite moue boudeuse , elle continue de le dévisager , hésitant entre tout simplement se décreter pour elle même qu'il était fou , ou choisir de continuer a l'écouter ... *
*quand sa main montre les buissons , Chise tourne machinalement sa tête vers ceux ci et elle éclate d'un rire clair qui couvre la cascade de petites fleurs couleur améthyste *
"Vous ne venez pas de très loin ... "
*puis elle ouvre grand ses yeux a la dernière phrase *
"Un chat ?????? ......"
*elle dévisage l'homme *
<rien a voir avec Myna qui était une feyliline .... >
*elle hausse les épaules et se contente de murmurer un "Ho ... " bref *
"De l'Ouest ? je vois .... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cascade 1