AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cascade 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Cascade 1   20.02.08 16:07

*Vlad arriva à la cascade et se désola de n'y retrouver aucune présence. Un calme serein régnait et seuls quelques oiseaux d'humeur joyeuse venait égayer le silence de leurs piaillements. Une ambiance que Vlad trouva navrante dans son état actuel*
<< Hmm tout est si calme... alors que quand on sait quelles menaces planent sur cette forêt... Enfin, cela ne me regarde pas. >>
*Il s'approcha de l'étendue d'eau et piégea un peu de liquide transparent au creux de sa main. Il porta le tout à sa bouche et se désaltéra, mais sa soif ne fut pas étancher pour autant. Seul le sang avait ce pouvoir. Il se redressa et passa une main sur son ventre, prenant un air désolé*
"Je me demande si je ne devrais pas rentrer au Royaume, j'y trouverais rapidement de quoi me rassasier. Alors qu'ici..."
*Il porta un regard navré sur les environs et poussa un long soupir*
"Pfff, cela n'est pas amusant..."
*Il alla s'allonger un peu à l'écart de l'eau, les bras croisés sous sa tête. Il se laissa bercer par les bruits de la chute et tenta de définir une conduite à suivre pour les prochains jours*
<< Qu'est-ce que je devrais faire ? Suivre le roi Hytashi ou essayer de retrouver Tuxette avant lui... Hmm je ne sais vraiment pas, et je n'ai même pas envie d'y réfléchir..."
*Il se laissa gagner par un doux sentiment de paresse et glissa dans un sommeil léger, qui chassa pour un moment les préoccupations du vampire*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Revenir en haut Aller en bas
Lora Yang
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace, magma
Equipement: Dagues, katana

MessageSujet: Re: La Cascade 1   20.02.08 16:53

*La panthére noir arriva près de la clairière ou se trouvait la cascade, elle s'arreta quelques secondes, avant que l'ange ne vienne la rejoindre, en se remmémorant la beautée des lieux qui n'avait aucunement changée*
*Lora ressenti une aura humaine, elle posa alors une main sur sa dague et observa les alentours puis finit par voir non loin de la cascade un homme allongée, elle se détendit alors et se dirigea à l'opposer de se dernier pour ne pas le déranger*
*La panthère montra les crocs et grogna legerement, l'ange passa alors sa main sur sa tete pour l'apaiser*
"Il n'y a rien à craindre d'un homme endormi, Endalem"
< Enfin je pense... >
*L'ange jeta un coup d'oeil a l'homme entendu par terre, et s'accroupis le long la berge pour observer son reflet dans l'eau, on y voyait un visage jeune et legerement fatiguée, cela faisait plusieurs jour qu'elle n'avait pas dormi pour rejoindre la foret*
*Elle sortit sa gourde et la rempli d'eau avant de la porter a ses lèvres et de boire quelque gorgée, puis la posa a terre et se passa de l'eau sur le visage histoire de la raffraichir*
*Elle finit donc par s'asseoir par terre, la panthere a ses cotés en réfléchissant, jettant de temps a autres des coup d'oeil a l'homme endormi*
Voir le profil de l'utilisateur http://lorayang.skyrock.com
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Cascade 1   21.02.08 15:22

*Vlad se réveilla en sursaut, se redressant d'un coup pour se retrouver en position assise, ne sachant plus vraiment où il était. Il passa une main sur ses yeux fatigués et bailla légèrement. D'un mouvement de la tête, il regarda tout autour de lui pour enfin réaliser qu'il se trouvait à la cascade*
<< Ah oui... j'étais perdu comme un petit enfant et je cherchais quelqu'un pour m'indiquer le chemin de Trebaran... >>
*Il remarqua enfin la présence d'une autre personne, et il posa ses yeux glacés sur celle-ci. Immédiatement, il eut une moue de dégout*
<< Oh non... Une ange... >>
*Une des rares choses qui pouvait repousser Vlad chez une femme, hormis la vieillesse et la sottise, était l'angélisme. C'était plus fort que lui, le vampire détestait cette race. Pourtant, il s'efforça de ne faire aucun geste ou remarque déplacé ce qui serait contraire à l'éthique du gentleman qu'il s'efforçait de suivre. Il la regardait simplement avec une expression étrange, les yeux plissés, s'attendant à ce que l'ange lui joue un mauvais tour. Il resta ainsi avec cette expression de méfiance pendant de longues minutes, silencieux, avant de finalement prononcer d'une voix plutôt froide*
"Excusez-moi, sauriez-vous où se trouve la ville de Trebaran ?"
*Cette simple question semblait lui avoir demander un effort terrible, et il poussa un soupir, regrettant d'avoir adressé la parole à cette terrible créature? En plus elle était accompagnée d'une panthère, et il savait que ce genre d'animaux le détestait, surement parce que sa nature de vampire était oppressante. Les anges lui avaient toujours causé du soucis, qu'allait-il sortir de sa rencontre avec celle-ci ? Rien de bon, Vlad en était persuadé*
<< Mais qu'est-ce que je fais ?... Je ne devrais pas rester auprès d'une telle créature, je suis en danger. >>
*Les craintes de Vlad étaient sans fondements, mais il ne pouvait se résoudre à rester à proximité d'une ange qui conservait un silence religieux, ce qui mettait le vampire mal à l'aise. Finalement, il leva et quitta d'un pas pressé les lieus*
"Désolé de vous avoir dérangée..."

[Comme tu n'as pas répondu et que je voulais jouer un p'tit coup, je me permets de filer ^^ ]

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Cascade 1   24.02.08 0:34

"Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu "
*De la sombre forêt , éclairée uniquement par quelques lunes , un duo peu commun s'élança vers la cascade , venant troubler le calme de ce lieu paisible . Hytashi et Luuna avaient crié ensemble lorsqu'ils avaient aperçu la cascade . Ils s'étaient mis à courir en se lançant des petits défis comme :*
"Je serai le premier à l'eau ! "
L:"Hahaha tu rêves Hyta "
*Et usant de sa magie , la jeune fille plaça une branche sur la trajectoire d'Hytashi qui l'esquiva habilement . Il évita une deuxième , troisième mais c'était pour mieux se prendre un arbre sur lequel il s'écrasa lourdement , dans un bruit de casserole . Son armure résonnait encore lorsqu'il se remit sur pied pour continuer la course . *
*Il avait posé la main sur le pommeau de son épée , fermé les yeux un instant , tout en courant . Son fourreau se mit à briller et devant Luuna , entre deux arbres , la terre se souleva , tel un mur , essayant d'arrêter l'avancée de la jeune fille . Etonnée , elle stoppa un court instant sa course , reprenant son souffle par la même occasion .*
* Le vent soufflait et une douce odeur de bois , de feuilles en décompositions , de fleurs , de terre vint lui rappeler l'escapade avec les indigènes dans l'outremer ... Luuna plia les jambes pour prendre un meilleur appui afin de se propulser en l'air pour franchir le mur de terre... *
*C'était comme l'avait prévu le jeune homme aux cheveux de feu ... Toujours dans l'esprit du jeu , Hytashi s'aida de la magie du vent pour déstabiliser la petite gamine dans les airs , qui semblaient avoir une parfaite maitrise de ses pouvoirs . Une sorte de main invisible vint "cueillir " l'enfant en l'air et la déposer lentement sur le sol ... Hyta avait eu tout le temps pour arriver près de la source d'eau et de toucher l'eau en se proclamant vainqueur de la course , haletant . *
"J'ai gagnéééééééééééé "
*Luuna arriva furieusement contrarié et grinça des dents . Elle était très mauvaise perdante et son âme de démone devait y être pour quelque chose . Elle croisa les bras , faisant mine de bouder et une fois que le jeune humain eu relacher son attention , elle tendit la main vers lui . *
*Hytashi ressentit une force invisible mais puissante le pousser et il s'envola dans l'eau , près de la berge . *
L:"Lave toi , tu es dégueulasse Hihihi "
*Hytashi se mit à râler également mais après quelques piques amusantes , Luuna daigna enlever ses vêtements en gardant les dessous et aider son "frère" à se rafraichir , car l'odeur de poisson devenait insupportable . *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   24.02.08 16:27

*Durant leur "bain" , Luuna avait utiliser des herbes odorantes pour "parfumer" le jeune homme . Elle lui demanda également d'utiliser sa magie de l'eau pour enlever toute la saleté de son corps . Hytashi s'était essayé à ça mais ... Il manquait encore de pratique et a part faire de gros bras qui , lorsqu'ils touchaient Hyta , lui faisait mal il n'arrivait à rien ... Il arrêta rapidement se disant qu'il faudrait vraiment qu'il pense à un entrainement sérieux ... Il aurait besoin d'une meilleur maitrise de ses pouvoirs élémentaires , que son épée catalysait . Ce n'est que lorsqu'ils eurent fini et qu'Hyta se rhabillait qu'il remarqua , en posant la main sur son pendentif en forme de croix et fais en écaille d'un monstre d'outremer , qu'ils n'avaient pas été téléportés là bas ... *
"Luuna ... C'est trop bizarre , on a pas été emporté vers outremer .... "
*Elle enfila son dernier chausson avant de levé un sourcil , perplexe *
L:"Peut-être que ta Morgane Swiftblade s'est trompée ! Ce serait possible après tout . "
*Hytashi examina son pendentif , sans répondre . Il était intrigué . Pourquoi cela n'avait pas marché ?? La révélation lui vint d'un coup ! Le pendentif n'avait plus le même reflet . A vrai dire , il ne reflétait plus rien , alors qu'avant , au soleil ou a la lune , l'écaille semblait avoir une petite couleur bleue ... *
L:"C'est possible aussi Hyta ! Dans ce cas , cela signifierait qu'on a épuisé nos allés retour ! "
"Oui mais les enfants ...? je leur ai promis ... Tout ça à cause de W... "
*Comme il s'emportait , le nom de Wyreless ne lui revenait pas . *
L:"Wyreless Hyta . Mais c'est pas de sa faute , c'est le bateau qui nous a f... "
"Non c'est elle ! Je suis sur qu'elle l'a fait exprès ! Bon ... "
*Le jeune homme inspira et expira lentement pour se calmer mais ça ne réussissait qu'à l'énerver encore plus . *
"On va retrouver la face de masque et lui dire de faire mon entrainement , et par la même occasion , elle pourra peut-être refaire marcher l'écaille ! "
*Les sourcils froncés , Hytashi attrapa Luuna pour la poser sur son épaule et ils s'avancèrent vers la maison de Vlad , ne sachant pas qu'ils devraient passer un portail . La petite fille aux cheveux rouges ne dit rien . Revoir le vieux vampire , ça lui ferait plaisir et peut-être pourrait-il lui donner un aspect plus ... Avantageux ! *
Falbinia

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'eau
Equipement: Épée à double lames

MessageSujet: Re: La Cascade 1   04.03.08 2:49

*Seule, elle arriva après quelques instants de marche à la cascade. Le ciel plutôt sombre, rien de très joyeux et le vent frisquait, ne semblait pas se gêner pour la faire grelotter. Elle trempa une main dans l'eau, question de voir la température de l'eau. Geste inutile pour celle créature qui, pouvait s'adapté à n'importe qu'elle température aquatique. Elle retira rapidement ses vêtements avant de plonger dans l'eau. Revenant à la surface, seule sa tête se faisait voir. Rapidement, ses cheveux devinrent liquides et diaphanes, comme l'eau. Elle ferma les yeux. L'eau était si bonne. Chaques mouvements lui procurait un bien fou. Des souvenir lui revinrent alors à l'esprit. Elle s'appuya alors à la parroisse rocheuse où la cascade s'écoulait, réfléchissant à sa dernière venue à cet endroit féerique. La gamine, Luva se baignait là, avec elle. Tandis que Hytashi lui, ne semblait plus là, il était dans les vappes. Puis, il devint soudainement colérique, sans aucune raison valable. Et sans raison qui soit, il partit à la course, la gamine le poursuivant. Les revairait-elle? C'était les seuls gens qu'elle connaissait et les seuls qui découvrirent son identité. Elle les espionnait au village quand elle s'approcha alors de cette étrange statue qui crachait de l'eau. Quel étrange phénomène. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres à se souvenir. Étrangement, elle s'était beaucoup trop attachée à ses drôles de personnages. Elle ferma alors les yeux et se calla sous l'eau, laissant apparaître quelques bulles à la surface.*
Wyreless

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: La Cascade 1   09.03.08 14:36

*Arrivant d'un pas allant, Wyrie s'approcha de la cascade pour s'y rafraichir.. Elle dégagea les mèches de ses cheveux qui étaient venues se nicher sur son cou et aperçut une jeune fille non loin de la chute, totalement immergée dans l'eau..*
< Depuis combien de temps elle est dessous? Elle.. a l'air de dormir..>
*Wyrie commença à se pencher lentement pour apercevoir le visage de la jeune demoiselle mais se ravisa.. C'était mal poli.. Elle continua donc son chemin, s'éloignant de la deuxième personne se trouvant là.. Elle reconnu une autre personne en esquissant un sourire puis s'agenouilla au rebord de la cascade où elle alla recueillir l'eau cristalline qui en découlait.. Elle frôla la surface de l'eau contenue dans ses paumes avant de la boire lentement.. Elle était fraiche..*
< C'est vrai.. On n'est qu'en journée...>
*Elle passa une main fraiche dans ses cheveux avant de faire apparaître ses quatre ailes aussi blanche que la pureté qui régnait sur le visage de Wyreless : ses traits étaient détendus... Wyrie leva les bras pour s'étirer et sentit un vent frais lui caresser les plumes.. Elle posa une main sur son aile droite, celle du bas, la plus petite des deux puis frôla du bout des doigts les plumes qui l'habillait...*
< Si blanche.. Est-ce une bataille gagnée?..>
*Wyrie remit derrière son oreille une de ses mèches lâchées puis porta ses doigts au ruban qui nouait ses cheveux.. Elle tira d'un coup sec et ses longs cheveux d'ébène volèrent dans la même direction que le vent.. Ses pensées étaient toujours tournés vers sa soeur.. Mais pour une fois, elle décida de faire une trève.. Sachant qu'elle reviendrait et qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter... Elle le savait. Elle lui faisait confiance.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   09.03.08 15:09

*Presque incapable de faire quelques pas de plus , Hytashi s'appuya contre un arbre .... Son aura de démon était faible mais on pouvait la ressentir . D'ailleurs , le démon qui avait une forme d'aura autour de lui combattait le roi des démons intérieurement pour tenter de prendre possession de son corps . *
HD:< Tu n'auras rien ... De moi . J'ai beau être faible ... Je te suis toujours supérieur ... >
*Slyve avait disparu . étant une invocation , il tirait sa "magie" de son maitre ... Qui ne pouvait plus en utiliser . Son tour de passe-passe contre les saurus avait bruler sa peau à certains endroits encore faible et ses cellules internes avaient subit de gros dégâts . Il avait l'impression de n'être qu'un amas de douleur . *
HD: < Aller , quelques pas ... Et j'arriverai à la cascade ... >
*S'efforçant de se concentrer afin de marcher jusqu'à la cascade , Hytashi gardait un air fier . Malgré le fait qu'il boite légèrement , ses bandages sales qui parcourait son visage , son corps et ses mains , il semblait en forme ... Effectivement , il se tenait droit , son regard était un peu fatigué mais dur et profond . Son rôle de roi avait changé beaucoup de chose chez lui . Mais à cet instant il sentit l'aura angélique de Wyreless . Il ne la reconnu pas vu qu'il n'avait pas le pouvoirs de sentir l'aura propre des gens mais son statut de démon lui permettait de sentir celui des anges ... Mais ce n'était pas l'instant pour penser à se battre ... S'il usait de sa magie , son corps risquerait de se désintégrer petit à petit ... *
*Il émergea d'à travers les arbres , une ombre parmi les autres . Il ne fit attention à personne et il n'en avait plus la force . Toute son attention était dirigée vers l'eau ... L'eau pure et douce , fraiche et belle ... Arrivé à la berge , il observa son reflet un instant , son reflet troublé par les ondes produite par la cascade ... Il se trouvait pathétique . Quelle image il donnerait si ses sujets le voyaient dans cet état ?*
HD:< Encore à penser à son statut de roi , quel idiot je fais ! Je ... >
*Il tourna le regard vers l'ange dont l'aura semblait plus pur à chaque instant et ... Un choc . Parmi toute la douleur qui lui parcouru le corps , il sentit son estomac se nouer , le temps s'arrêter sur cette image qu'il n'aurait pensé voir qu'en rêve . Cela faisait longtemps qu'Hytashi avait perdu l'espoir de revoir nombre de ses camarades d'antan , malgré le fait qu'il sache que mamzelle Chise était encore en vie et que Sensei était là également ... Lui avait l'impression de venir d'une dimension parallèle , tellement les choses avaient changées ... *
*Il n'arrivait pas à exprimer ce qu'il ressentait sur son visage qui restait neutre . On pouvait peut-être voir dans ses yeux tout l'étonnement que la vision de Wyreless lui procurait ... Un doux vent se leva à nouveau et ses cheveux dansèrent au rythme des va et viens du vent ... A cet instant , toute la douleur de son corps disparu et il s'apprêta à prononcer un "C'est bien toi... ? " *
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   09.03.08 15:59

*A chaque instant qui passait, elle avait l'impression que le sceau empêchant que trop de pouvoir démoniaque coule dans son sang se renforçait.. Qu'à chaque expiration, elle se débarrassait de sa partie démone.. Elle se sentait plus libre que jamais.. Mais aussi plus seule... Il lui semblait que quelque chose avait déserté son esprit à ce moment précis.. Une seule voix la tira de sa rêverie.. Une illusion tellement poussée à son paroxysme qu'elle n'avait pas fait attention à la présence qui s'était approchée... Elle s'éveilla en ouvrant les yeux, puis se tourna vers la voix qui s'était adressée à elle.. Son visage s'inclina lentement vers le jeune homme.. Elle posa aussi lentement ses yeux de saphir sur lui.. Sur cette personne qu'elle connaissait si bien... Sur cette personne qui l'avait accompagné durant son enfance..*
"Hy..ta?..."
*Wyrie fit face au démon mal en point... Son regard balaya son corps, puis analysa une par une chaque de ses blessures.. Elle fit un pas en avant puis s'arrêta et détournant le regard.. Tant de temps.. Tant de temps passé qu'il s'était enfui et qu'il n'avait pas donné de signe de vie.. Elle qui s'inquiétait tant, et lui... Elle ne savait pas. Elle ne voulait pas savoir... Wyrie entre-ouvrit les lèvres mais un nœud s'était crée au niveau de sa gorge, lui empêchant de parler.. Son cœur lui donnait l'impression de s'être resserrer.. Elle avait envie de lui sauter dans les bras, l'accueillir de nouveau dans sa vie, de soigner ses blessures... Mais elle s'en empêchait remettant nerveusement une mèche derrière son oreille... Son regard restait rivé vers l'herbe.. Un regard emplit de reproche.. Un regard qu'elle ne supporterait pas de lui infliger...*
< Il.. faut.. savoir pardonner... Lui pardonner.. Après tout.. Il n'a rien fait de...>
*Wyrie avala difficilement sa salive se souvenant des mots de sa mère défunte... Elle s'avança vers le démon en portant une main sur une de ses brûlures puis sous sa paume apparut une brume verdâtre et petit à petit ses cellules se régénérèrent..*
"Qu'es.. -tu devenu?... Après.. tant de temps..?"
*Après deux blessures guéries.. Elle s'arrêta, posant une main sur son bras.. A ce rythme là, elle en avait pour des jours... Elle inspira alors, ses ailes se déployant autour des deux personnes...*
< ...>
*Trois halos de lumière apparut autour d'eux puis ils produisirent une lumière aveuglante, obligeant à fermer les yeux... Les blessures d'Hytashi se régénérèrent toutes presque simultanément.. Ses cellules intérieures se reconstruisaient... Après ça toute ses blessures disparurent mais il devait ménager son corps en dormant par la suite... Les lumières disparurent et Wyrie rétracta ses ailes s'écartant d'Hytashi. La guérison ne l'atteignait pas. Mais ce genre de technique l'affaiblissait légèrement... Il lui fallait quelques minutes pour récupérer de la fatigue qui s'était emparé soudainement d'elle.. Elle se tint le bras puis s'adressa à lui d'une voix posée..*
"Ne.. combat pas par la suite.. Dors.. ce soir."
*L'archange ne lui avait pas demandé le pourquoi de ses blessures.. Il n'avait pas à se justifier... Elle voulut du plus profond de son cœur lui adresser un sourire... Mais elle ne pouvait pas.. Pour le moment... Elle ferma donc les yeux évitant de penser à des choses trop compliquées..*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   09.03.08 16:42

*Pour Hytashi , la chose était différente ... Lui avait l'impression que tous , Wyrie , Sha , Chise , Sensei , Orion et tout le monde étaient tous partis ... Qu'il avait erré seul ... Il était alors parti s'entrainer , pour devenir plus fort , pour les retrouver . Il avait pactisé avec le démon qui l'entoure désormais ... Il était devenu plus sombre , il avait évincé Tuxette de son trône ... Tout ça pour eux tous . Quelque part il était certain que ces gens n'étaient pas ses vrais amis mais de simples copies ... Pourtant , lorsque Wyreless prononça ses quelques mots , ça semblait si clair ... Lorsqu'il tenta de répondre à son "Hy...ta" en disant "Wyrie ... " rien ne sorti de sa bouche ... Mais ses lèvres avaient remué... Le jeune démon se laissa faire par l'ange ... Une envie terrible de la prendre dans ses bras en lui criant qu'elle lui avait tant manqué , une envie de pleurer pour laisser échapper la joie qui brulait dans son coeur lui prit mais pourtant il ne bougea et se laissa soigner ... Il regardait Wyreless dans les yeux , elle n'osait pas le regarder lui mais il savait pourquoi ... Il murmura un pathétique "Désolé... " avant que les halos ne l'entoure ... La douleur qui avait déjà disparue rien qu'en voyant l'ange s'envolèrent pour de bon . Une fois que tout fut terminé , le roi des démons ré-ouvrit les yeux ... Il appréhendait ce moment . Allait-il revoir son amie , celle qu'il chérissait tant mais qu'il avait peu à peu oublié ... Allait-il enfin pouvoir lui parler ou tout ceci n'était-il qu'un rêve ... Le nœud qu'il avait dans l'estomac se resserrait deux fois plus et lorsqu'il écarta les paupières ... Le soulagement ... Ou presque . *
HD:"Je ... "
*Hytashi plaça sa main sous le menton de Wyreless pour qu'elle le regarde ... Il voulait voir ses yeux même si cela devait lui faire mal . Depuis qu'il était devenu roi , Hytashi s'était efforcé de n'exprimer aucun sentiment , de garder de la distance avec ses sujets ... Mais là c'en était trop . Il ne résista pas . Il avait le regard légèrement baissé , étant un peu plus grand que l'archange puis enleva sa main pour enlacer la jeune femme . Le fait qu'elle dégage une énergie angélique ne le touchait plus ... Elle n'était plus une ange pour lui , elle était son amie ... Et l'amour qu'il lui portait passait outre le fait qu'elle soit sainte et lui démoniaque ... *
HD:"Wyrie ... Jamais je n'ai pu t'oublier ... "
*L'instant était trop intense pour lui , il ne savait pas prononcer plus de mot que ça... Depuis qu'il était parti , ou qu'ils étaient partis , Hytashi versa sa première larme ... Le jeune démon avait enfui son visage dans la chevelure magnifique de la jeune femme et son nez froid devait sans doute toucher le cou de Wyreless . *
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   09.03.08 17:19

*Wyrie se laissa prendre de surprise dans les bras d'Hytashi.. Elle rouvrit brutalement les yeux.. Elle se disait de ne pas flancher.. Mais lui... Lui il s'autorisait sans le moindre scrupule.. Elle se dégagea légèrement des bras d'hytashi puis le gifla.. Le visage embuée de larme.. Sa main était rouge.. Sa gifle était sèche... Elle essuya d'un revers de main ses larmes et s'écarta d'Hytashi encore sous le choc..*
"Après tant de temps..."
*Elle ne cessait de répéter cette expression.. Mais elle avait raison. Trop de temps étaient passé.. Il aurait fallu qu'il attende la deuxième rencontre pour que tout se tasse...*
"APRES TANT DE TEMPS N'ES TU PAS DEVENU UN HOMME?!"
*Wyrie hurla les premiers mots qui lui étaient venus en tête en serrant les poings.. Elle ne s'emportait presque jamais mais là.. C'en était trop.. Elle savait que son ami était très maladroit mais ses nerfs flanchaient... Elle secoua son visage éjectant des gouttes de larmes pendant que quelques filaments de cheveux vinrent se coller à son visage... Sa respiration était bruyante.. Ses sourcils froncés... Elle essuya de nouveau son visage enlevant les cheveux puis releva un regard dur vers le démon..*
"Après tant de temps.. Tu pleures toujours.. pour.. des retrouvailles?... T'es vraiment pathétique Hytashi."
< Et toi?!..>
*Ses mots sortaient tout seul de sa bouche... C'était rare qu'elle s'emportait de la sorte...*
"Tu crois que c'est avec un "Désolé" que tu vas être pardonné comme ça?! Tu crois que je vais t'accueillir les bras ouvert en te disant "Ohh mon chou, ça faisait un bail!"?!"
< J'aurais pu..>
"HYTASHI REGARDE MOI BON SANG!"
*S'étant penchée vers l'avant, elle se redressa essayant de respirer plus posément.. Elle avait sentit un vent froid se lever.. Elle en était la source... Elle s'était trop emportée... Wyreless scruta son ami une dernière fois..*
"Tu.. Je m'en vais... J'ai besoin de réfléchir.."
< J'espère que.. tu me comprendras... C'est difficile pour moi que tu apparaisses comme ça.. Et que presque tu me demandes du réconfort..>
*Wyrie passa une main dans ses cheveux visiblement perturbée par l'aura dont Hytashi émanait.. Elle ne voulait pas lui en demander plus.. Elle espérait qu'il comprendrait qu'elle avait besoin d'un temps pour comprendre son absence... Wyrie disparut dans une fine poussière de cristal laissant derrière elle une vague de froid.. Elle réapparut non loin à côté de la maison des bougies et en alluma une, puis disparut pour de bon.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   09.03.08 17:53

HD:"C'est comme cela que ça devait se passer ... "
*Après la gifle , Hytashi n'avait pas prononcé un mot , pas un geste , pas un murmure ... Seulement un regard et un sourire . Cela pouvait passer pour de la provocation pour Wyreless mais il n'arrivait pas à le décoller de son visage . La larme qu'il avait laissé s'échapper était pour lui comme une libération . Hier et aujourd'hui , il avait compris des choses , appris des choses ... Une douce musique vint bercer son état d'esprit ... Il voyait et comprenait ce que Wyreless disait mais il ne l'entendait pas ... Il ne l'entendait plus . Il regardait Wyreless dans les yeux mais la voyait également tout entière ... Ses yeux embués de larmes , ses cris , sa colère ... La moindre chose émanant d'elle faisait du bien à ce jeune démon . Ce fut sans doute cette part d'humanité qu'il avait en lui qui l'empêchait d'être un bon roi pour les démons , malgré tout ses efforts ... Mais à cet instant , ce ne fut pas cette idée qui le foudroya . Il ne s'en remettait toujours pas . Il était bien dans le bon monde , il n'était pas parti , eux non plus ... Il avait seulement été... aveugle ... *
*La musique qui le berçait venait de loin, d'un pays inconnu . Une voix de femme chantait , d'autres voix en arrière plan , une musique orientale , peut-être un peu asiatique ... Le jeune roi avait ses cheveux devant les yeux à cause du vent qui s'était levé mais il les laissa là . Pas un mot lorsqu'elle disparu , un simple sourire qui signifiait clairement "Cette journée a été magnifique par ton arrivée ... Prends le temps qu'il faudra " . Les bandages du roi glissèrent petit à petit au sol et ce dernier se laissa tomber sur l'herbe fraiche de la cascade . Il inspirait et expirait par de grande bouffée d'air tout en gardant un certain calme ... Comme si on venait de l'apaiser , comme s'il ne pensait plus à rien ... Mais il pensait à Wyreless et cela suffit à ce qu'il garde le sourire encore longtemps , étalé comme cela , sur le sol ... Son ventre n'était plus noué , il étala les bras et les jambes , formant une étoile . La musique ne s'arrêtait pas , sa joie ne s'estompait pas . Le vent qui parcourait son corps était comme une caresse de soie , il était léger , léger ! *
*Hytashi s'était bien rendu compte d'avoir troublé énormément Wyreless . Certes il s'en voulait un peu , malgré son état d'allégresse . Il n'aurait pas du la prendre dans ses bras immédiatement ... Il avait été égoïste sur ce coup là ... Pourtant , il était certain que c'était le mieux qu'il aurait pu faire ... Il avait cherché à montrer à son amie d'enfance que pour lui , malgré le temps , rien n'avait changé dans ses sentiments pour elle ... Elle l'avait sans doute compris , peut-être qu'elle l'avait trop bien compris ... Tout fit qu'il ne bougea pas de là durant un certain temps qu'il n'aurait pu déterminer ... *
Peach

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons
Equipement: Une épée

MessageSujet: Re: La Cascade 1   09.03.08 19:00

*Peach qui arrivait du royaume des démons était fatiguée.Son visage était terne,pour tout dire,elle était malade.Des semaines entières à dormir ou du moins,essayer de prendre du repos.Sans parler à personne pendant des jours,elle s'ennuyait seule,dans sa chambre au Palais.L'air frais lui faisait le plus grand bien,surtout à la cascade.Elle sentait une présence,celle d'une personne qu'elle avait l'impression de connaître,mais elle ne voyait pourtant personne.*

*Elle toussa à quelques reprises et alla s'asseoir en face d'un arbre.Elle souria à la manière d'une psychopathe et regardait l'écorce avec admiration*
"Tu vois,parfois toi,je t'envies!Toujours là,planté dans le sol à vieillir en tant qu'arbre noble de la cascade.Moi,je ne suis qu'une toute petite personne parmis tant d'autres!Malade en plus!"
*Elle pencha la tête vers le sol et regarda l'arbre avec dégoût*
"Mouais,pas besoin de faire l'hypocrite!Je sais ce que tu penses!"
*Elle se leva d'un coup sec et pointa l'arbre de l'index,comme si elle faisait la morale à un enfant*
"Tu penses que je suis une pauvre folle sans avenir!Ne fait pas l'hypocrite!Petit arbre misérable sans respect!Tu pourrais me répondre quand je te parle ou avoir l'air triste pour moi!"
*Elle soupira.Peach ne s'en rendait pas compte,mais elle était bien plus que malade.Elle était folle.Elle s'éloigna de l'arbre en remarquant quelqu'un au loin mais elle ne lui fit pas le plaisir de lui donner de l'importance.Elle soupira et alla s'asseoir en position indienne dans la cascade.Le son de la chute rendait Peach mélancolique,elle tomba dans la lune,la bouche ouverte.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.identiquec.skyrock.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   09.03.08 19:24

*La nuit était tombée et Hytashi daigna enfin se relever . Il se redressa en laissant ses bras le supporter . Ils étaient placés légèrement en retrait pour qu'il puisse observer le ciel . Son sourire lui collait toujours au visage et impossible pour lui de retourner au royaume tant qu'il ne récupérait pas ses esprits . Il fut sorti de sa rêverie par une folle qui parlait à un arbre , s'énervant toute seule . Le tableau était rigolo et étant de bonne humeur , Hytashi décida d'aller voir la jeune femme qui lui semblait étrangement familière ... Les lunes illuminaient le ciel et avec le reflet de l'eau , on voyait clair à la cascade . *
*S'approchant de Peach , Hytashi s'éclaircit la voix et prononça assez fort pour qu'elle entende , tout en se penchant vers l'avant pour essayer de capter son regard . *
HD:"Bonsoir mademoiselle , en cette belle soirée je me suis demandé si nous ne nous connaitrions pas par hasard ? J'ai la vague impression de vous connaitre ! "
*Les lunes illuminaient le visage d'Hytashi maintenant découvert . Un bandage pendait encore , accroché à sa main . Il trainait au sol et n'étant plus tout à fait blanc , les différentes lunes faisaient un effet de lumière dessus .*
Peach

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons

MessageSujet: Re: La Cascade 1   09.03.08 19:44

*Les yeux rivés sur l'eau,Peach prit un moment avant de s'apercevoir que quelqu'un lui parlait.Elle essuya la bave sur le coin de sa bouche avec sa main et regarda l'homme en fronçant les sourcils.Après un moment de silence et se leva et regarda l'homme dans les yeux*
"Bonsoir..j'ai cette même impression de déjà vu..enfin,moi c'est Peach."
*Elle jeta un vif regard sur l'arbre après lequel elle avait crié un peu avant puis,son ventre cria famine*

*Elle regarda autours d'elle et vit un buisson avec des fruits sauvages.Elle courut en chercher et revint près de l'homme.Elle mangea ses fruits à la vitesse de l'éclair et sa bouche était tachée de rouge autours de ses lèvres.Pour finir en beauté,elle fit un grand sourire,mais malheureusement le tout était peu élégant*
"Et toi,c'est quoi ton petit nom?"
*Elle rigola sans savoir pourquoi et regarda l'homme.Son sourire en coin lui donnait presque l'air perverse.Peach de nature timide était ce soir-là,sans gêne.Comme si plus rien n'avait d'importance ou de sens.*
"Hum...je t'ai vu au royaume des démons,au palais,j'en suis certaine!Je ne suis tout de même pas folle...?"
*Sa phrase n'avait rien de sarcastique puisqu'elle ne s'en rendait pas compte.Elle retourna en position indienne sur le gazon humide en face de l'homme*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   09.03.08 22:42

*Hytashi observa avec attention Peach . *
HD:"Peach hein ? ... "
*Hytashi plissa des yeux , essayant de se remémorer la chose . Ce n'est que lorsqu'elle parla du royaume que cela fit tilt dans sa tête ! *
HD:"Mais oui ! D'ailleurs votre arrivée rimait avec celle d'Orion d'ailleurs ! Je me demande bien ce que cet idiot est devenu ... "
*Hytashi regarda ses mains . Il avait aussi envie de quelques baies rouges tout d'un coup ... La voir manger de cette façon ... La gourmandise s'empara de lui . *
HD:<< Je me demande si ... en utilisant mes pouvoirs ... Bah , qui ne tente rien n'a rien ... >>
*Malgré qu'il se sente à nouveau fatiguée , Hytashi fit quelques mouvements de la main , comme pour dire à quelqu'un de venir près de lui . Sauf que ce fut des baies qui vinrent à lui . Une fine magie rougeâtre traça le chemin qu'elles empruntèrent pour arriver dans les paumes de sa mains ... La magie ne lui faisait plus de tort mais il était assez vidé ... Et il avait effectivement besoin de repos . *
HD:"Moi je me nomme Hytashi ! Vous en voulez encore mademoiselle Peach ? "
*Hytashi tendit quelques baies à la démone en allant s'assoir à ses cotés , en tailleur également . *
HD:"Cela fait bien longtemps que je ne vous avais vu , que faites vous par ici , dans ces contrées et surtout , que vous est-il arrivé ? Vous me sembliez moins ... Extravagante dans le temps ... "
*Le jeune démon précisa un petit sourire sur le coin des lèvres , depuis un sacré bout de temps il avait l'air sincère et sympathique . *
Peach

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   09.03.08 22:57

*En mangeant les baies de Hytashi elle le regarda s'asseoir près d'elle.Lorsqu'il parlait d'Orion,Peach sentait une légère douleur au niveau de sa tête*
"Orion..ça fait un bout de temps que je ne l'ai plus revu,peut-être qu'il est mort de toute façon..l'amour,à quoi ça sert?"
*Après avoir dégusté les baies,elle prit une fleur dont elle détacha les pétales une par une.*
"La vie est si fragile,pourquoi se compliquer les choses?Pour tout vous dire Hytashi,je suis malade.je ne comprend pas comment ni pourquoi,mais un virus est en moi et parfois j'ai l'impression de perdre les pédales.Je suis loin d'être extravagante mais je doit trouver une solution."
*Elle soupira puis regarda Hytashi d'un air triste*
"J'avais besoin d'air frais,c'est tout"
*Orion.Ce mot était gravé dans son coeur et lorsque quelqu'un le prononçait,Peach avait un sentiment de tristesse,d'abandon.Les inquiétudes par rapport à son état de santé était plus importante pour le moment,mais comment faire pour retrouver l'âme qui hantait ses souvenirs*
"Et vous,pourquoi êtes-vous là?"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   09.03.08 23:22

HD:"L'amour ? à quoi ça sert ? Cela dépend de la personne . Certains n'en auront jamais besoin tandis que d'autres y sont accroc ... Moi... Et bien c'est partagé . "
*Hytashi mentait sur ce coup là . S'il avait fait tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent c'était par amour mais déjà , il se voilait la face . Le roi n'arriva pas à éprouver de la pitié ou de la compassion pour Peach lorsqu'elle lui fit son petit récit mais son cas l'intéressait . Peut-être pourrait il l'aider et inversement ? *
HD:"Vous avez toujours votre place au royaume 'zelle Peach . Peut-être vous faudrait-il parler à des gens ? Vous savez , les arbres vous écoutent mais ne savent pas vous répondre ... Ou du moins , on ne sait pas interpréter leurs réponses . "
*Hytashi laissa un petit rire s'échapper .*
HD:"Pour un démon j'ai l'air bien sensible me direz vous ... Mais je pense que les démons ne sont pas tous des êtres barbares ... Beaucoup sont raffinés , que ce soit dans l'art de tuer , de combattre , de rechercher ... Biensur , leur principale moteur de recherche , de motivation c'est le combat . Nous aimons ça , nous aimons le corps à corps , le combat , la tension qui s'en dégage ... Mais nous aimons aussi le pouvoir , la puissance ! "
*Une lueur brillait dans ses yeux , il semblait faire un petit discours .... Puis il poussa un long soupire de soulagement .*
HD:"Haaa ... moi je suis là à cause de tout une suite d'évenements imprévu qui ont fais que ... Je me suis retrouvé à la cascade et que je vous ai rencontré ! Charmante rencontre , intéressante ... Donc je disais , vous êtes la bienvenue dans mon palais . Côtoyer des gens vous fera du bien , j'en suis certain . Et puis votre air déjanté vous donne un certain charme vous savez ? "
*Le roi avait dis ça pour taquiner Peach , bien qu'il ne le pense pas réellement . Il pensait plutôt qu'il fallait des gens qui sortent de l'ordinaire pour équilibrer le monde . *
HD:"Voulez vous que je vous laisse tranquille ? Ou je peux vous raccompagner au royaume , c'est sur mon chemin ! A moins que vous ne souhaitiez regarder la beauté de cette nuit encore quelques instants en savourant quelques baies ? "
*Un sourire énigmatique était apparu soudainement sur son visage . Il regardait le ciel , une main sur son genou relevé, l'autre à terre pour le soutenir . *
Peach

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   09.03.08 23:39

*Peach écoutait attentivement lorsque Hytashi parlait.Ses paroles avaient un sens qu'elle n'avait pas ressentit depuis que son était de santé s'était écroulé.Ses mains caressaient doucement l'herbe tandis que ses yeux fixaient les étoiles,esperant que celle-ci ne disparaissent jamais*
"Pour ma part,l'amour des choses autours de moi font ce que je suis aujourd'hui.Si je parle aux arbres,c'est que j'aime la nature,peut-être j'espère qu'elle pourra me comprendre si les espèces n'y arrivent pas.Les démons sont avant tout des êtres qui ont la réputation d'être méchant,pourtant de mon vécue je n'ai jamais aimer la bagarre,sauf pour protéger les miens,comme n'importe quelle race ferait pour exister.Je ne peux même plus m'entraîner,faire une promenade de 10 minutes est une torture tellement la fatigue se fait ressentir vite."
*Les yeux de Peach brillait,la Cascade était un endroit magique.L'air y était pure,l'atmosphère paisible.Son visage avait changé,elle était encore fatiguée,mais reprenait ses couleurs.*
"Je ne comprendrai peut-être jamais personne,mais merci quand même pour vos compliments,mon Roi."
*Elle fit un sourire puis mis ses cheveux derrières ses oreilles pour dévoiler son visage.*
"Votre offre d'aller au royaume me touche,j'irai dès demain.Mais je préfère passer la nuit ici,histoire de me reposer un peu dans mon espace vital"
*Elle regarda Hytashi,se souvint de son visage une dernière fois avant de fermer les yeux et tomber dans un sommeil profond,étendue dans l'herbe*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   10.03.08 0:42

*Hytashi eut la réponse à sa question lorsque Peach s'écroula sur le sol ... Il leva un sourcil et se pencha sur elle en dégageant une de ses mèches blonde qui cachait son visage . Cette fille avait quelque chose qui apaisait Hytashi ... Quelque chose qui lui donnait l'envie de l'aider ... Il fit glisser son pouce sur le front de la jeune fille avant de se lever et de s'apprêter à rentrer au royaume . Il espérait que cela allait l'apaiser un peu ... Il commença sa marche puis s'arrêta un instant . Une plume de Wyreless trainait par là . Il se baissa pour la ramasser mais un coup de vent l'en empêcha et il suivit cette petite plumette du regard , elle qui s'envola loin , loin ... *
HD: < J'espère qu'on se reverra Wyrie ... Tu me manques déjà ... Je reviendrai plus souvent par ici .... >
*Et contrairement à ses habitudes , Hytashi prit la peine d'allumer une bouge en claquant des doigts . Il invoqua ensuite sa louve ailée avec ce qui lui restait d'énergie qui se régénérait pourtant vite et s'envola vers le royaume . Sa louve ne posa aucune question , ce n'était pas le moment . Hytashi lui murmura un simple "merci Myllénia" durant le voyage . Hytashi espérait revoir Peach également ... *
HD:< J'espère ne pas avoir fait une erreur en la laissant là seule ... >
*Puis il disparu dans l'obscurité de la nuit fraîche . *
Peach

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   10.03.08 16:34

*La chaleur des rayons du soleil réveilla Peach le lendemain matin.Elle ne se sentait plus fatiguée,mais elle toussait encore.Elle se frotta les yeux légèrement pour y voir plus clair et se leva en poussant un petit grognement.*
< Bon..j'ai faim..>
*Elle bailla,regarda autours d'elle pour chercher des baies mais elle avait manger les dernières hier.S'était une belle journée,elle avait repris ses forces.Elle repensa à Hytashi durant un instant.Il était venu lui parler malgré le fait qu'elle soit malade,en tant que Roi il devait avoir autre chose à faire mais il est quad même rester avec elle.*
< Je devrais rentrer au royaume,me changer puis prendre un bon déjeuner.>
*Elle ouvrit ses ailes,ses plumes était encore plus noires que celles d'un corbeau.Elle tapa d'un pied et s'envola dans le ciel.Elle vola quelques minutes au-dessus de la cascade et changea complètement de direction pour se diriger vers le Palais au royaume des Démons...*
Falbinia

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'eau
Equipement: Épée à double lames

MessageSujet: Re: La Cascade 1   16.03.08 1:37

*Perdue dans un nuage de pensées et de reflection sur sa vie passée, elle n'avait pas remarquée que des gens se trouvaient autour d'elle. La créature aux cheveux comme l'eau ne savait plus que faire. Trop de gens, c'est tout ce quoi elle pensait. Elle nagea alors vers le bord de la cascade, voulant sortir de l'eau. Elle n'eut qu'à donner l'ordre à l'eau de la poussée hors de l'eau. Ses cheveux redevinrent blonds, et sans prendre compte de sa nuditée, chose naturelle chez elle. Elle courrut, prenant au passage ses vêtements, elle n'avait même pas remarquée qu'hytashi se trouvait là, parmis eux. Elle courrut. Puis elle s'arrêta enfin, la poitrine qui ne cessait de se soulever. Il faisait froid. Elle s'habilla alors. Elle resta là pendant un moment. Pourquoi avait-elle toujours aussi peur des gens? Elle restait là, silencieuse à y réfléchir. Les seules personnes qu'elle n'avait pas fuit c'était cette gamine et ce jeune homme. Mais ils étaient tous si différents. Elle ne faisait confiance en personne...Mais pourquoi, pourquoi avait elle toujoiurs aussi peur? Elle s'obstinait tant à savoir pourquoi, sans vraiment y arriver.*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: La Cascade 1   06.04.08 14:32

*le corps de la nymphe suivit de celui du jeune homme roux s'écrasèrent lourdement dans l'eau de la cascade , aspergeant les créatures qui paissait tranquillement ici , et inondant l'herbe verte , fraichement née aux premières lueurs du printemps ... La forêt prit aussitôt une teinte douce et envoutante , sous l'influence de sa maitresse , tandis que la jeune descendante de Proserpine esquissait un sourire teinté de mystère ... *
"On est rentré .... Jamie ... on est chez nous ...."
*Jamie secouait ses cheveux roux avec mauvaise humeur , les premiers soleils du printemps se reflétaient sur la chevelure flamboyante , irradiant Chise des reflets qui en découlaient , mais , le jeune dieu de la guerre ne semblait pas partager la quiétude que la nymphe ressentait ... *
"Ho Sans blague merci de l'info ... Vraiment ... Maintenant veuillez m'excuser je crois que j'ai un devoir de descendant à faire ... "
*Et ce fut seulement à cet instant , pas avant , que Chise ressentit cette aura diffuse qui lui troua le cœur , elle ressentit la puissance d'une force ... bien plus grande que toutes celles qu'elle connaissait ... sauf que cette puissance ... elle savait d'où elle venait ... ou plutôt ... elle savait de qui elle venait ... car les rayons ardents qui s'échappaient de ce corps et rayonnaient sur toute la nature , et qu'elle ressentait à travers elle .... c'était bien lui ... ça ne pouvait qu'être lui ... *
"Vos devoirs ... ne sont plus qu'une question de temps ...."
*Jamie leva les yeux avec mépris sur la nymphe avant de la couper sèchement *
"Vous devriez vraiment vous trouver un homme qui vous apprendrait à fermer votre grande bouche ... Qu'est ce qui vous fait dire ça ? ... "
*Chise haussa les épaules avec désintérêt avant de prononcer un grand sourire aux lèvres *
"Je vais vous obéir ... et fermer ma grande bouche ... Vous saurez bien assez tôt de quoi je parle ... Adieu ... Jamie ..."
*avant même que l'homme n'ait eu le temps de retorquer , la nymphe était déjà loin ....*
*Alors le jeune homme secoua son visage presque angélique et disparut lui aussi dans l'immensité de la vaste forêt ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cascade 1   16.04.08 23:15

*Le portail s'ouvrit, comme à chaque fois, au dessus du bassin de la cascade. Et à peine réapparut dans la vaste forêt, Sensei usa de sa magie pour se décomposer en une myriade de pétales noires avant de se matérialiser au dessus de l'herbe afin d'éviter de tomber dans l'eau... Il avait passé trop de temps dans ce monde de pirate et ne voulait plus se mouiller en tombant vulgairement. Et passé trop de temps dans un autre monde, alors qu'il était descendant, descendant du dieu de la mort... n'était pas une bonne chose. Il avait délaissé trop d'âmes et c'est en une infime seconde qu'elles lui lacérèrent l'esprit et l'âme... L'obligeant à se replier sur lui même et à mettre genoux à terre... Il y avait tant d'âmes qui avaient été martyrisés et s'il ne les envoyait pas rapidement en Enfer, elles risqueraient de devenir des sombres esprits capables de faire du mal aux vivants. Certaines d'entres elles avaient déjà tellement absorbés de "mal être" qu'elles étaient capable d'agir sur la chair d'où les multiples déchirures et entailles sur le corps du démon. Une aura, qui n'était pas la sienne et que personne ne pouvait voir, de couleur blanche commença à tournoyer autour de lui, soulevant l'herbe, faisant danser les arbres et faisant en sorte que l'eau de la cascade s'évapore... C'était la matérialisation des âmes qui durent traverser le corps du descendant, qui servait de portail, avant de rejoindre les enfers... Sensei lui même du se contrôler... Car durant le moment où les âmes passaient à travers son corps, il ressentait tout ce qu'elles avaient ressenties... Que ce soit de la joie, du bonheur ou de la souffrance, de la tristesse, de la douleur et de la colère... Le vent autour de lui se radoucit alors lentement tandis qu'il commençait à se relever en prenant une longuement inspiration. Ils avaient des entailles un peu partout sur les bras et sur le visage mais son corps de démon fit rapidement disparaître ces petites blessures insignifiantes*
< Je n'ai envoyé qu'une petite partie des âmes en Enfer... Il en reste énormément... >
*Puis, quelque chose le fit sourire... ou plutôt quelqu'un dont il avait, avec certitude, reconnu l'aura... Sensei avait cette capacité de ressentir les auras à des milliers de lieux, à les analyser, à les retenir et même à en voir la couleur... Et cette aura là, il la connaissait bien... trop bien*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cascade 1   16.04.08 23:17

*Cela faisait maintenant plus d'une nuit que Sensei avait quitté le monde des pirates pour revenir dans le sien. Et encore... Ce n'était pas vraiment dans son monde qu'il était revenu... Car pour véritablement revenir dans son domaine, il aurait du ouvrir et traverser un nouveau portail qui l'aurait directement mené vers les obscures entrailles des Enfers, là où la lumière s'était faite dévorer par les ténèbres. Dans ce domaine où tout espoir semblait futile... Une domaine qui lui allait vraisemblablement bien.... Etait-ce lui qui s'était habitué, à une vitesse incroyable, à l'Enfer... ou était-ce la mort qui s'était imprégné de lui ? Faisant de lui son fils, son héritier, son descendant... son esclave... ? Chaque jours passé en dehors des Enfers, obligeait Sensei à lutter contre lui-même... Durant des années il avait cru que c'était contre son jumeau maléfique... que c'était à cause de lui que son coté démoniaque se réveillait mais au fond, il était son véritable ennemi n'était que lui même... Et là encore, il devait lutter pour garder le contrôle de son coeur et de son esprit. Les prince des Enfers, connu ainsi la faim, la peur, le désir de vengeance, la colère, la rage, l'effroi, la mort sentimentale, le désespoir et le néant... Sans jamais vraiment les ressentir... car ces sentiment ne lui appartenaient mais appartenaient aux morts et il fallait qu'ils s'en débarrassent avant de pouvoir trouver le repos éternel... Et l'un des premiers devoir du démon, était de recueillir tous ces sentiments... Et les fois où il n'arrivait plus à séparer ses sentiments de ceux des morts, c'était lorsqu'il ressentait cette lassitude et cette fatigue au fond de lui... Il avait plusieurs fois confondu ce sentiment avec les siens, ne sachant plus si celui-ci lui appartenait ou non ... Il réussit à se détacher de ce sentiment lorsqu'il avait lui aussi l'impression de rechercher le repos éternel alors que ce n'était pas le cas... Il ne cherchait pas à mourir si facilement ou à se laisser mourir... Bien que, malgré lui, cette envie l'envahit... A croire qu'il en avait gardé le goût au fond de son coeur... Au fond de con coeur impur, un coeur sombre et trop mystérieux... Trop profond, bien trop profond... et n'importe qui renoncerait à vouloir pénétrer un domaine si obscur et si incertain. Un labyrinthe de secret aux tourments incessants. Aux tournant risqués qui les éloigneraient peut-être de la vérité... N'importe qui renoncerait facilement... à vouloir véritablement le connaître, et savoir ce qu'il ressentait en lui, savoir ce qui le dominait, savoir ce qui le guidait, savoir ce qui pouvait le faire vivre... Et lorsqu'une personne s'approchait de trop prêt de son secret, il y avait son "Lui obscur" qui reprenait le dessus pour repousser les plus courageux... Pas pour leurs faire du mal mais plutôt pour leurs épargner une douleur certaine. C'était principalement pour cela, qu'il s'enfermait au coeur des ténèbres pour libérer sa douleur dans l'obscurité et ne blessant ainsi personne...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cascade 1   

La Cascade 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant