AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cascade 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: La Cascade 1   05.08.08 1:28

*La nymphe arriva d'un pas lent devant la cascade ou deux personnes se trouvaient déjà , l'une d'elle lui était familière ... l'autre était un elfe ... encore un ... d'un signe de tête elle les salua , mais ne changea aucunement ses habitudes ... alors elle laissa glisser ses vêtements , un par un , tandis qu'une nuée vaporeuse l'entourait ... un de ses pied effleura la surface tiède de l'eau et elle plongea son corps presque nu dans la cascade en soupirant ... *
* ¤¤des yeux gris¤¤ ¤¤une légère vapeur d'eau¤¤ ¤¤"Si...c'est mal de rester sur place ? Je...Je pense que oui et d'un...autre coté que non..."¤¤ *
*La jeune femme se tint soudainement la tête , et secoua son visage aux cheveux humides ... encore un reliquat d'un passé ... ces yeux ... celà faisait ... plusieurs fois qu'elle les voyait ... dans ses souvenirs ... les yeux de Sensei san .... *
*Chise se mordit les lèvres ... étrangement ce mystère , loin de la repousser , attisait en elle un désir et une curiosité intense ... si vraiment elle avait choisit d'oublier Sensei ... quel était donc la puissance de l'amour ... de la souffrance ... qui l'avait poussé à un tel choix ... *
" Sensei san ... Sensei San ...."
*elle répétait ces mots ... Mais rien à faire ... aucune consonnance ... aucun son ne lui était familier ... alors elle essaya différentes tournures ... *
"Sensei .... Sensei sempai ... oich encore moins ... Senseichou ... Senseiounnetttttt ...pff ... je deviens folle ..."
*La nymphe plongea son visage dans l'eau et l'en resortit , complètement trempé , les lèvres irisées de l'eau de la cascade émettant un sourire triste ... *
"Sensei chéri ... Sensei Sama ... Sensei kun ... Sen..Sei kun ...."
*Elle s'arrêta sur ces mots un instant .... un instant le temps s'était suspendu *
* ¤¤ image de mains d'homme la caressant¤¤ ¤¤ Images de lèvres parcourant son corps à demi nu¤¤ ¤¤"Chise... Je... je t'en prie... ha... ne t'arrêtes pas... ne me laisse pas comme ça..."¤¤ *
*La nymphe rougit violemment et enfonça son visage jusqu'au ras de l'eau ... cet homme ... Sensei ? ... et elle ... pourquoi certaines images revenaient elles d'une manière aussi violente ... ? *
< Mal à la tête ... pourquoi ces souvenirs reviennent ils si douloureusement ? ... comme si ils cherchaient à vaincre quelque chose ... Si je me suis moi même lancée un sort d'oubli ... il était bien faiblard ... >

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   05.08.08 1:59

*La jeune femme rejeta son visage en arrière et rencontra le regard implacable de son louveteau , elle esquissa un tendre sourire complice et embrassa doucement Kip qui tendait son visage à cet intention juste sous l'oeil *
"Hmmm je ne comprends décidément pas ... Sensei kun ... Sensei kun .... ce nom me semble si familier et si lointain ... et pourtant je sens qu'une partie de moi se meut étrangement au souvenir de ce prénom lointain ... "
*La nymphe ferma les yeux ... ¤¤ yeux gris ¤¤ ¤¤main d'enfant , douce et chaude¤¤ ¤¤"C'est un trésor"¤¤ ¤¤Sensation de métal au creux de la main¤¤ puis ... rien ... le néant ... *
< il semblerait que lorsque je me détend ... d'anciens souvenirs refont surface ... comme si ... la personne enfouie à l'intérieur de moi avait plus de facilité à s'imposer ... quand je ne suis pas sur mes gardes ... Est ce ... l'ancienne moi ? ... >
*Chise s'amusait à faire aller et venir ses mains dans l'eau tiède et soudain , ses yeux se relevèrent , la deuxième lune était déjà haute dans le ciel ... et la petite dernière ne tarderait pas à pointer le bout de ses arrondis cycliques ... *
"Et dire ... que nous sommes tous deux ... sous la même lune .... "
*Cette phrase ... elle ne l'avait pas réellement pensée ... à vrai dire , elle s'était échappée d'elle même , comme une respiration fine et frivole ... rien ni personne n'aurait pu stopper cette douce pensée ... *
"qu'est ... ce que je raconte ... je me met à rêvasser d'un homme dont je ne suis même pas sure de me souvenir le visage ... et que je n'aime pas par dessus le marché ... powaa ... Chise ... tu devrais te ressaisir ..."
*Les yeux clos , la lumière des lunes inondait le corps enveloppé d'une brume légère de la jeune femme ... elle apparaissait presque onirique au centre de ce décors paradisiaque ... On eut pu croire à une apparition ... Mais non les cheveux blonds légèrement emmêlés et lacés de lianes et de fleurs qui ornaient les roches entourant la cascade rappelaient tout observateur à la réalité ... Une femme faite d'os et de chair ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   06.08.08 12:48

* La nuit avait passé sans que la nymphe ne sorte de l'eau , sa peau était à présent, par endroit légèrement fripée de trop être restée immergée ...*
*ce fut les battements d'ailes d'un petit papillon contre son nez qui la sortit de sa torpeur *
"Hein ? ... De quoi ? J'ai rien fait !!! c'est pas moi qui ai volé le gâteau au cho..... "
*La jeune femme fronça les sourcils et se frotta les yeux avant de frissonner , l'eau était maintenant fraîche et avait teinté ses lèvres d'une couleur violacée ...*
"Putain , s'endormir dans cette cascade , c'est vraiment une connerie ..."
*toujours entourée de la légère brume lumineuse , elle sortit de l'eau et entreprit d'enfiler ses vêtements ce qui, la peau mouillé était toujours drôle à voir ...*
"Bon allez .... Enfile Toiiiiii lààààà saloperie deeee CORSETTTTTT DE MERDEEEEE "
*Une fois son corset constituée en une sorte de cuir très fin et d'un brun rappelant celui des arbres enfilé , elle entreprit de le serrer ce qu'elle fit avec plus ou moins de succès ...*
"Et un lacet qui se lace par devant ... ? hein ? ça serait plus pratique quand même ..."
*Kip regardait sa maîtresse avec une sorte d'amusement dans le regard , un amusement que Chise ne connaissait pas mais qui pourtant ressemblait , en quelque sorte , à celui que Sensei arborait , à Outremer , quand il regardait Chise se battre avec des grains de sable récalcitrants ...*
"Bon allez on dira que ça ira bien hein ... "
*elle enfila sa besace autour de ses épaules et se mit en chemin dans la forêt *
"Bon ou en sont mes arbustes ... Ont ils soufferts à cause de la chaleur ? ... Il n' a pas beaucoup plu depuis le débute de l'été ... "

Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Fée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérisson, téléportation,apparition d'armes/vêtements/fruits
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs

MessageSujet: Re: La Cascade 1   14.08.08 0:14

*Ookami apparut soudainement juste au-dessus de l'eau, avant de tomber dans celle-ci. Par chance, la nuit étant tombée, l'eau était agréablement chaude, elle sortit sa tête de l'eau et reprit sa respiration, surprise d'être arrivée à cet endroit, enfin dans l'eau.*
"Quand je souhaite venir à la cascade, je finis vraiment dans la cascade... je ferais plus attention la prochaine fois...."
*Elle rigola en revoyant son entrée en scène quelque epu particulière en somme. Elle nagea un moment, avant de se décider à sortir de l'eau. Ses cheveux étaient tout décoiffés, la couronne ne retenait que quelques mèches, elle vit alors son reflet dans l'eau et éclata d'un rire claire. Sa robe collait sa peau, laissant apparaître les formes de son corps... Elle s'assit alors au bord de la rive, tentant de reprendre un peu son sérieux, un sourire léger resta sur ses lèvres...*
"Je devrais revoir ça, je ne suis pas au point..."
*Elle retira la couronne qui ornait ses cheveux, qu'elle déposa à ses côtés, ses longs cheveux roux, glissèrent sur son dos, touchant presque l'herbe fraiche de la rive... elle passa sa main dedans, pour les déméler un minimum, avant de secouer la tête, de gauche à droite, pour enlever l'eau qui dégoulinait dans sa nuque. Elle se déshabilla, et fit apparaître une robe rose, légère, de soie, avec des baies rouges, pour nouer cette dernière au niveau de ses épaules, ainsi qu'une paire de chaussures dans les mêmes tons, fines avec des ficelles remontant juste en-dessous de ses genoux, des petites fleurs ornés les deux scandales, un foulard bleu, et une ceinture qu'elle noua à sa taille, des petites clochettes pendant sur le voile bleuté, produisaient un bruit apaisant.*
"Que cette atière est douce et agréable à porter..."
*Elle claqua des doigts et ces anciens vêtements disparurent... Ses cheveux commençaient à sécher, formant de petites ondulations, les yeux de la jeune fée redevinrent vert... Elle soupira de soulagement, d'être arrivé ici, l'endroit était paisible, des créatures féeriques, et autres vivaient en ce lieu, lui donnant encore plus de charme qu'il n'en avait. Elle pouvait voir les bougies allumées, surement pour les esprits, elle se leva alors, pour en allumer une... elle resta accroupie devant les petites flammes qui dansaient avec la douce brise de la nuit. Le ciel était étoilé, les lunes étaient déjà hautes. Elle contempla le spectacle que la nature lui offrait, avant de partir en direction de sa maison...*
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: La Cascade 1   05.09.08 0:20

*Après une longue absence loin de la Vaste Forêt.. Wyrie parvint au lieu qu'elle appréciait le plus.. Cet endroit si paisible qui lui procurait une sensation de bien-être malgré un sentiment qui la rongeait depuis quelques instant. Elle s'avança dans ce décors qui lui donnait l'impression de le re-découvrir à chaque instant. Marchant très lentement, son regard se perdit dans la vague.. Les lumières devinrent le brouillard de ses yeux. Elle se sentit basculer vers l'avant.. Lentement s'engouffrer dans un trou mouvant, tentant de l'aspirer dans ses entrailles. Ou bien n'était-ce pas elle qui tombait seule dans ce sombre puits?.. Elle revoyait une image qui l'obsédait.. Ou plutôt des images qui défilaient tour à tour... Le visage souriant de Chise, son visage sévère, son sourire, son regard sombre. Lui en voulait elle? Avait-elle fait quelque chose de travers? Elle ne savait plus.. Et se fatiguait elle même à se répéter sans cesse ces questions qui restaient sans réponse.. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit la surface liquide de la cascade s'approcher bien rapidement d'elle. Wyrie entre ouvrit les lèvres sous le coup de la surprise. Elle entreprit un mouvement de recul, puis ses genoux fléchirent et elle tomba sur ses jambes.*
< A quoi rêves-tu...>
*L'archange passa une main frêle dans ses longs cheveux d'ébènes.. Ses doigts accompagnèrent les mèches jusqu'à leurs pointes puis les relâchèrent, dégageant son visage pâle éclairé par la lueur des lunes. Elle plissa légèrement les yeux, fixant les astres.. Puis souffla d'une voix faible.*
"Que dois-je faire?... Je suis totalement perdue.. Que dois-je faire... Que veux-tu que je fasse?"
*Elle leva lentement la main vers une étoile, tendant ses doigts vers celle ci..*
"Si seulement.. Je pouvais ... T'atteindre.."

Wyreless

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: La Cascade 1   07.09.08 0:37

*Wyrie était restée les jambes ramenées vers elle et la tête dans les bras.. Se balançant doucement fixant la troisième lune qui venait d'apparaître.. Elle se sentait seule désemparée sans savoir quoi faire pour sa propre soeur.. Ce devait être ce sentiment qui l'angoissait.. L'incapacité de faire quoi que ce soit. Elle ne savait pas d'où partir.. Où chercher.. Où pouvoir la trouver... Était-elle encore sur cette terre? La jeune femme ne sentait même plus sa présence.. Le seul indice qu'elle disposait était : la nature.*
"Bon.. Ressaisis toi Wyrie! C'est pas comme ça que tu pourras la trouver!"
*L'archange ferma les yeux en prenant une grande inspiration pour mettre de l'ordre dans son esprit. Si sa soeur avait été enlevée, elle devait être capable de faire face à n'importe quelle situation. C'est ainsi qu'elle se releva en époussetant sa robe. Lorsqu'elle posa son regard loin devant elle en direction de l'arbre millénaire.. Elle n'y sentit aucune présence. Du moins pas celle d'un démon.*
< Ne serait-il pas venu?.. oh et puis je n'y perdrais rien à aller voir...>
*Wyrie se dirigea vers la cabane à bougie et comme à son habitude.. Elle en alluma une. Quand elle se releva en soupirant, elle baissa les yeux et marcha lentement en direction de l'arbre d'Iris.*
< J'espère qu'elle est sauve.... Hum.. Qu'est ce que tu racontes Wyrie.. Tu n'as pas confiance en elle?.. Ta soeur n'est pas en sucre.>

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   26.09.08 15:47

*La nymphe parvint à la cascade après avoir parcourut quelques kilomètres à pied ... Kilomètres qui ne lui avait guère permit d'évacuer la colère qui s'infiltrait en elle ... Et ce qui la rendait folle ... C'était la Nature ... Si joyeuse , si ... si ... différente d'elle en cet instant ... Bien sur ... elle était heureuse que la nature soit de nouveau belle ... Mais en même temps ... si triste ... Y avait il déjà une descendante qui la remplaçait ? ... Si Sensei était encore descendant d'Hadès ... La femme en question devait être une femme que Sensei aimait et dans ce cas ... Qui pouvait elle être ? ...*
*Chise prit un petit caillou et le lança dans l'étendue d'eau , le caillou fit quelques ricochets et plongea dans l'eau , la nymphe soupira ... à son doigt , un petit anneau sombre brillait doucement sous le soleil automnal ... Elle l'ôta doucement et contempla un instant les deux noms qui y étaient inscrits ... *
"Connerie ... connard ... menteur ... sale menteur ... tu lui avais promis ... tu m'avais promis ... promis d'être toujours là ... promis de me protéger ... et pire ... promis de ne plus jamais me mentir ... "
*Elle suspendit un instant l'anneau au dessus de l'eau , les deux noms scintillaient au dessus de l'étendue miroitante et Chise n'y voyait là qu'une provocation supplémentaire ... *
"Oui j'ai été conne ... oui j'y ai cru ... Bien sur ... toutes les femmes veulent croire ... à ce genre de choses ... "
*elle inspira profondément , tentant de refouler des larmes qui se seraient immiscées bien malgré elle ... et ... lâcha l'anneau au fond de l'eau ... il sombra , profondément ... et Chise ne le vit plus ... L'espace d'un instant , elle se sentit mal ... puis ... terriblement soulagée ... Elle oublierait bien mieux ... Elle avait déjà beaucoup oublié ... il ne serait pas difficile de continuer ... *
< comment pourrais je un jour ... de nouveau faire confiance à quelqu'un .... >
* elle pencha son visage en avant et vit son reflet dans l'eau ... ses cheveux avaient poussé et lui arrivaient à présent au dessus de la poitrine ... elle avait minci ... probablement le reflet de la perte de la moitié de son âme ... et son regard semblait plus froid , plus distant ... aucun sourire ne trahissait plus une joie intérieure .... Non ... le peu de sourire qu'elle esquissait étaient noyés de douleur et d'âpreté ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   26.09.08 16:39

*La nymphe s'était assise au bord de l'eau ... elle tentait d'apprivoiser la femme qui se trouvait en face d'elle et qui n'était autre qu'elle même , elle avait légèrement relevé les manches de sa chemise pour pouvoir tremper ses mains dans l'eau et avait relevé ses cheveux en un chignon lâche , maintenu par un pic d'ébène ouvragé d'argent ... De Sensei , lui sera uniquement resté le gout des belles choses , d'une classe et d'une sobriété sans pareil ... C'était limité , mais mieux que rien ... *
*ses ongles frôlaient doucement la surface de l'eau , faisant naitre des cercles concentriques qui semblaient pouvoir s'étaler à l'infini ... *
< pourraient ils vraiment s'étendre jusqu'à l'infini ? ou seraient il amorti à un instant par la résistance que représente l'eau ... Je n'ai donc rien de mieux à penser ... ? Je devrais être entrain de trouver un moyen pour faire revivre le refuge ... Mais comment le pourrais je ? .. je ne me souviens même plus du jour et des sentiments ressentis lors de sa création ... Et pourrais je seulement recréer mon refuge ... avec la moitié de mon âme ? ... Je ne vais quand même pas devoir me bâtir une maison de mes mains ..? ça serait le comble ... Et puis je doute que les nymphes de la forêt bleues aient toutes un cœur ... pourtant elles ont toutes un abris .... >
*Chise ouvrit sa besace , à l'intérieur , quelques biscuit secs ... Avec son âme , elle avait aussi perdu le gout de la bonne nourriture ... du moins provisoirement , peut être était ce pour cette raison qu'elle avait perdu du poids ... Elle en prit un entre ses mains et mordit dedans ... il était sans doute trop sec ... sans doute trop fade ... assurément dégoutant ... mais peut importe ... il la nourrissait ... Son regard se posa un instant sur un petit carnet de cuir marron ... elle le frôla du bout des doigts et soupira... Il était temps de tourner une page , de tirer un trait sur le passé ... Elle lâcha doucement le carnet dans l'eau ... l'encre se dissipa en volutes noires dans l'étendue translucide sous le regard hypnotisé de Chise ... Quand enfin , rien ne fut plus lisible , elle sortit le carnet de l'eau , et s'approcha des petites maisonnettes , ou brulaient encore de petites flammes ... n'ayant plus le pouvoir de générer le feu , elle devrait réaliser cette tâche ... à l'ancienne ...*
*La dryade attendit de longues minutes , que le carnet sèche , puis brula les pages ... une par une ... consciencieusement ... et soufflant sur les cendres pour qu'elles se disséminent au grès du vent ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   26.09.08 16:46

*Une fois ceci fait ... un lien de plus était rompu ... Combien d'autres devait elle rompre ? nul ne pouvait réellement le dire ...*
< il faudra que j'achète ... un autre carnet ... mais avec quel argent ... >
*elle soupira ... Sans son pouvoir de descendante , plus de maniement des pierres précieuses et des métaux ... là voilà donc revenue , au temps des ventes de fleurs et de fruits et légumes ... *
< me voilà maraichère ... Non ... Non ça n'est pas possible je dois retourner en outremer .... >
*une petite forme agile et rousse se fraya un chemin pour se poser sur son épaule .. Chise la dévisagea avant de murmurer avec douceur *
"Héy ..Tilt ... Celà faisait longtemps n'est ce pas ? ... Tu vis drôlement vieux pour un écureuil ..."
*L'écureuil volant passa d'une épaule à l'autre de la nymphe , semblant chercher dans sa nuque une nourriture quelconque ... *
"Je vois ... le mauvais temps n'a pas permit aux noisetiers de donner assez alors tu viens me trouver ... Petit ingrat dire que je t'ai sauvé d'une mort certaine ..."
*Tilt émit un son indistinct avant de se poser devant Chise et de dodeliner de la tête à droite , puis à gauche devant le regard attendri de la jeune nymphe *
"Raaaah ça va ça va ... arrête de me regarder comme ça ... je déteste ça ... tiens prend ça et file ... "
*La femme fit apparaitre une poignée de noisettes qu'elle tendit au petit mammifère avant de soupirer ... au moins elle pouvait toujours nourrir les animaux et contrôler sa forêt ... Une chance qu'elle soit la seule nymphe dans cette dernière ... *
*doucement , elle frôla le sol , sous ses doigts aux ongles sombres , naquirent des violettes d'une couleur velouté et profonde ... tandis que Tilt s'éloignait de son ancienne maitresse ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   26.09.08 16:54

*La nymphe étira ses bras vers le ciel , la fraicheur du soir commençait à tomber , et sur ses épaules dénudées naissaient de petits frissons ... Elle commençait à regretter amèrement la chaleur étouffante de l'outremer ... *
< Bon allez ... bouge toi un peu Chise ... les choses ne se feront pas toutes seules ... >
*elle se leva , épousseta sa jupe et son corset et enfila sa besace autour de ses épaules ... Ses ailes , légèrement différentes des précédentes la troublaient légèrement et la gênaient dans ses mouvements , elle ne se souvenait plus en avoir eu de telles à une époque ... Elle aurait préféré que celà soit les oreilles d'elfes qui disparaissent , mais non , elles étaient restées ... immuables et emmerdante (c'était le mot ) *
*Elle se dirigea alors entre les arbres , elle se retourna , jeta un regard sur la cascade , l'eau tumultueuse bouillonnait ou s'écrasait la chute ... en haut ... tout en haut de la cascade , l'endroit ou les démons autrefois se réunissaient ... elle ne put s'empêcher de prononcer dans un murmure lointain ... *
"Autrefois .... "
*Cet autrefois lui paraissait loin ... très loin ... Alors qu'en réalité ... quelques années seulement avaient passé ... ces années lui paraissaient des siècles ... même si elle n'avait aucunement la notion de ce que pouvait représenter un siècle .. *
*une fois de plus elle prit une profonde inspiration ... une fois de plus , elle se mordit légèrement les lèvres , le regard perdu dans un vide sidéral ... *
*La jeune femme frôla l'écorce d'un jeune cerisier , celui ci brilla un instant , tandis qu'elle passait à travers lui pour rejoindre son refuge ... *

Hao

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de chaines noires.Utilisation du style Kurokaze.
Equipement: Un sabre au fourreau blanc, la garde est de couleur pourpre.

MessageSujet: Re: La Cascade 1   13.10.08 20:07

*La nuit venait de tomber, Hallelujah avancait vers la cascade se tenant le bras droit, celui qui abrite Hao.Il plongea son bras dans l'eau éclairée par les premiers rayons de lune, puis poussa un long soupir.*
Hao:"Sa ne devrait plus tarder, désolé pour cette souffrance imprévue, mais je pensais pouvoir ,reprendre forme plus tôt, maintenant je fait quasiment le poids d'un adulte, alors un bras d'un poids pareil a soulever...Dans tout les cas, aprés sa tu pourras soulever l'épée sans mon aide."
Hall:"Je suis partagé entre le fait d'etre soulagé par la douleur et de ne plus faire corps avec vous..."
*Il soupira a nouveau, puis sentit comme si il avait perdu son bras, mais c'était tout le poids de Hao qui venait de se detacher de son bras.Hao se tenait sur l'eau , mais son apparence n'était pas la même qu'avant, pour la premiére fois il avait une peau semblable a celle d'un humain, une peau blanche, il était couvert par une espece de toile noir dechirer, comme une mue de son ancienne peau.Hao avant garder ses cheveux couleur ébene et des yeux jaunes,maintenant pourvue de pupille.
Hall:"Oh maitre, je suis content que vous ayez retrouver votre corps, même si je m'attendait a quelque chose de plus..sombre?"
*Ce coup-ci ce fut Hao qui poussa un soupir, puis il retourna sur la terre ferme a côté d'Hallelujah.*
Hall:"Que va t-on faire maintenant?"
Hao:"Plutôt..Que vais-je faire?"
-"Je ne vien pas?!"
-"Ton rôle était de me transporter jusqu'a ma renaissance,c'est fait,maintenant je n'ai plus besoin de toi."
*Hallelujah dans un excés de rage pour avoir été trompé,attrapa l'épée offerte par Hao avant d'essayer de le couper en deux au niveau de la taille, mais au moment où il allait le toucher l'épée s'arreta net, Hallelujah ne pouvait plus bouger l'épée.*
Hao:"Pense tu que je t'aurais donné une arme qui pourrait me tuer?Ce n'est qu'une illusion de mon propre sabre, Rose Blood."
*L'épée explosa en plusieurs centaine de petales de rose ,laissant apparaitre un sabre magnifique au manche pourpre, Hallelujah terrifié par le spectacle, tomba en arriere et recula ,tremblant.Hao saisit son sabre.*
"Bon, finalement le rôle du mechant ne me convient pas, je n'aime pas tuer sans raison."
*Hallelujah fît une priére, mais lorsqu'il eut fini, Hao avait disparut.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: La Cascade 1   10.05.09 11:15

*Le chemin leurs avait parut long, si Mombowl n'avait pas autant trainé des pieds peut être seraient-ils arrivé là durant la nuit, mais non.*
*Sharlyn n'arrivait plus à se souvenir pourquoi elle voulait tant venir ici, la solitude peut être, enfin drôle de solitude quand on est suivit d'une bête poilu & cornue*
S:"Nous y voilà. Mollasson."
*Dit elle d'un sourire affectueux en ébouriffant la boule de poils*
*Mombowl faisait la tête, il en avait plus qu'assez d'être toujours derrière elle, de toujours faire attention à elle sans qu'elle ne soit un minimum gentille avec lui. Mais le sourire de Sharlyn lui l'avait rendu heureux durant une seconde*
*Ils 'assirent tous deux face à la cascade, tout était beau et paisible, toutefois quelque chose avait l'air différent, on sentait que du temps avait passé, que la baignade avec Hytashi était bien loin de tout cela, même si quelques jour seulement s'était écoulé aux yeux de la jeune femme*
S: "Mombowl, toi aussi tu ressent ça?"
*Il ne l'écoutait pas, trop occupé à observer un papillon lui tourner autour des cornes*
*elle le bouscula pour qu'il réponde*
M: "Maisquoiencore?"
S: "Quelque chose a changé non ?"
*Mombowl regarda partout autour, il ne remarquait rien & préféra ne pas répondre.*
M: <Être loin d'autres personnes de son espèce doit la rendre folle..>
*Sharlyn soupira, quelque chose était différent, elle en était certaine, mais quoi? Elle n'arrivait pas à savoir, elle ne se souvenait pas.*
*Mombowl était fatigué, il posa sa tête sur les cuisses de Sharlyn mais celle ci le rejeta aussitôt*
S: On a pas le temps, il faut que je sache !
*Elle se releva, s'épousta, alluma une bougie, déplia ses ailes, attrapa mombowl & s'envola au dessus de la forêt*
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Cascade 1   12.05.09 17:01

*C'est pour au final atterrir ici qu'Hytashi s'était déplacé. Il avait fait une arrivée discrète pour respecter le calme de ce lieu qu'il considérait comme sacré pour toute sorte de raisons. Sa rencontre avec Sharlyn, ses "retrouvailles" avec Wyrie... Il était certain que ce lieu allait lui réserver encore divers surprises. Il remarqua qu'une bougie était allumée, presque en fin de vie mais allumée... *
HD:< Quelqu'un a du passer ici récemment... Je me demande bien qui cela pourrait-être. >
*Il descendit du dos de sa louve qui resta à ses cotés. L'air était toujours aussi frais et bientôt, l'eau allait se réchauffer. Hytashi le démon était venu ici pour méditer un peu. Beaucoup de changements récents, beaucoup de problèmes, beaucoup de solutions... Et des décisions à prendre. Il s'assit en tailleur sur la berge mais après un court instant de réflexion, il retira sa cape, son pull et son T-shirt, ainsi que ses gants et s'immerga dans l'eau. Il ressorti juste la tête et alla nager jusque sous la cascade... Il devait faire le vide et l'eau allait l'aider à faire cela. Il se posa en tailleur à nouveau mais sous la cascade cette fois, se redressa afin de se tenir bien droit et respirait lentement. Il sentirait bientôt chaque goutte d'eau toucher sa peau.*
*Durant ce temps là, la louve ailée observait son maitre de ses yeux rouges. Sa fourrure était bleue nuit mais ses ailes étaient blanches.. Son regard profond et triste, intense et emplit d'un certain mystère... Elle s'était mise face à lui, allongée sur le ventre, la gueule posée sur ses deux pattes avant.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   12.05.09 20:05

*La boule de poils courut se placé face à la cascade, aperçut la louve, sursauta & courut se fourrer derrière la jambe droite de Sharlyn*
S: "Voyons Mombowl, ce n'est une louve. C'est toi qui souhaitais venir ici alors va donc te ressourcé & lâche cette jambe s'il te plaît."
*Mombowl lâcha la jambe à contre cœur mais alla s'assoir loin, le plus loin possible de l'animal*
*Sharlyn quant à elle, s'assit juste à côté de la louve ailée, elle n'avait pas peur et la couleur bleu nuit de l'animal lui inspirait la sérénité. Mais, en s'asseyant elle aperçut le démon assis en tailleur sous la cascade, elle ne l'avait jamais vu auparavant, dut moins c'est ce qu'elle croyait mais son visage lui semblait tout de même familier*
*elle lui sourit, replaçât ses cheveux puis détourna le regard, elle ne voulait pas le déranger, il fallait qu'elle se souvienne.*

Dernière édition par Sharlyn le 13.05.09 8:49, édité 1 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   12.05.09 20:18

*En réalité, la louve avait lancé un regard perçant à la petite bête poilue, montrant ses canines... Mais lorsqu'elle Aperçu Sharlyn, celle-ci resta interdite... elle connaissait l'aura de l'ange qui s'était assise à coté et on aurait dit qu'elle ne semblait pas avoir reconnu Hytashi. Quand au démon, il était extrêmement concentré sous cette cascade. La seule chose qui le dérogea de son "vide intérieur" ce fut l'aura angélique que Sha dégageait. Il ouvrit un oeil pour voir qui le perturbait, ayant l'espoir que ce soit Wyreless mais ce qu'il vu le laissa bouche bée... Il crut d'abord que la cascade lui jouait un mauvais tour et avança légèrement sa tête pour mieux voir. Pensant cela impossible, il regarda Myllénia, sa louve qui semblait avoir la même idée que lui. Cette découverte le déstabilisa complètement et il se fit écraser par l'eau qui tombait sur son crâne. Il se reprit peu après et se dégagea pour trouver une place calme, à l'opposé de Sharlyn et de sa boule de poil. Aucun mot ne sortait de sa bouche pourtant ouverte et chaque battement de coeur était comme un coup de poing dans son visage. Il n'arrivait même plus à cligner des yeux, il n'arrivait même plus à penser. Sa louve lui envoya un message mentale, disant que ce n'était peut-être pas elle et qu'il fallait qu'il en soit sur... De plus elle semblait complètement perdue et ne pas se souvenir de lui donc aucune raison de craindre quoique ce soit. Myllénia avait réussis à calmer le démon et ce dernier, après une grande inspiration, réussis à dire :*
HD:" Bonsoir ... "
*Sans savoir dire un mot de plus, car une grande poussée d'adrénaline lui fit tourner la tête rien qu'après avoir prononcé ce mot...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   12.05.09 20:36

*Sharlyn regarda le démon, le violet de ses yeux était intense, quelque chose en elle savait qui il était, mais son cerveau ne voulait pas aller plus loin dans le don d'information, c'était frustrant. Elle lâcha un sourire poli avant de lui rendre son bonsoir mais elle bégayât*
"B..bon..s..oir."
*Elle se sentit affreusement bête d'avoir bégayer ainsi, elle ne comprenait pas pourquoi, cela ne lui était jamais arriver avant, dut moins dans le avant dont elle se souvenait. Elle se reprit à l'instand*
"Hem.. Bonsoir."
*Sa voix était très douce, peut être un peu trop aux goûts de certains se disaient elle parfois, mais certes aussi douce d'une plume qui fendrait l'air en pleine tempête*
"..dites, cela va sans doute vous paraitre un peu.. spéciale."
*Elle ne savait pas si elle devait vraiment lui demander ou non, Mombowl les regardait du coin de l'œil. C'était dérangeant, mais, elle voulait savoir.*
"Mais.. je ne vous ai jamais vu pourtant.."
*elle s'arrêta, peut être se trompait elle, peut être avait elle tellement envie de retrouver son passé qu'elle se rattacherait à n'importe quoi. Elle se tut un long moment avant de lancé d'une voix toujours aussi calme, en tendant la main vers le démon pour faire les présentations*
"Sharlyn."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   12.05.09 21:03

*Hytashi plissa les yeux, comme pour mieux voir mais c'était en réalité pour inciter Sharlyn à continuer son discours qui, à chaque syllabe, lui faisait tourner la tête... Car chaque syllabe impliquait un haut le coeur et de la même façon, une sorte de "surplus de sang" dans le cerveau... Enfin c'était l'impression qu'il avait...Le pire moment fut lorsqu'elle se présenta. Mais cela se calma petit à petit, il se contrôla et sauta de sa pierre jusqu'aux cotés de l'ange pour lui tendre la main à son tour. Malgré son torse nu, ses cheveux mouillés, ses habits humides, Hytashi ne ressentait pas le froid... *
HD:"Hytashi... "
*Dit-il avec une certaine appréhension. Il ne savait vraiment pas comment réagir... Essayer de lui rappeler? Ou ne pas la brusquer, lui parler comme à une inconnue, peut-être cela reviendra-t-il? Mais chaque fois qu'il plongeait son regard dans les yeux de son ancienne compagne, Hytashi sentait son coeur transpercé par d'innombrables épines...Elle l'avait abandonné, plus d'une fois mais cette fois semblait être la bonne. Étrangement, il ne se dit pas que c'était peut-être du au fait qu'elle ait perdu sa mémoire et, contre toute attente, il se sentit presque énervé, presque en colère... *
HD:< Mais ses yeux... Jamais je ne pourrai me mettre en colère... Dès que je la regarde dans les yeux, je suis envouté... Raaaah mais sois plus fort !! >
HD:" Pourtant... Vous n'avez... pas fini votre phrase précédente..."
*Dit-il sur un ton assez sec, ton qu'il ne voulait pas utiliser mais c'était sorti comme ça. Au fond de lui il voulait la prendre dans ses bras, la serrer tout contre lui et lui remémorer tout ces moments magiques mais il n'en fit rien, il avait opté pour la manière passive... *
HD:" Vous pensez que nous nous connaissons..? C'est bien possible, vous me dites quelque chose, comme si vous m'êtiez familière..."
*Il tenta le tout pour le tout, il allait essayer de la guider en lui posant des questions.*
HD:"J'ai l'impression de vous avoir déjà connue... ici même d'ailleurs. Ou plutôt...dans une église... Rah non, suis-je bête, cela ne doit pas être ça..."
*Il fit une mine faussement mal à l'aise. Il souhaitait qu'elle se souvienne d'elle-même et si rien ne venait, tant pis, il s'en irait sans doute après avoir un peu parler et ils ne se recroiseraient peut-être plus. Au moins, elle était en vie. Un de ses rêves venait de se réaliser, même s'il l'avait imaginé autrement... *
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   12.05.09 21:23

*Sharlyn le regardait dans le fond des yeux, cherchant une réponse, quelque chose qui lui permettrait de savoir qui il avait pu être, hélas, les choses lui paraissait si difficile & sa télépathie ne semblait servir à rien*
*elle fini par regarder le corps du garçon, intriguée. A quel point s'étaient ils connuent ? Mais quand il prononça le prénom Hytashi, celui ci se dédoubla dans sa tête, elle repensa à l'autre Hytashi, celui qui ne ressentait strictement rien. Pouvait-il avoir changé? Elle se souvenait qu'il souhaitait retrouver ses sentiments, avait il changer d'apparence en même temps, cela l'avait il changer en démon ? Trop de questions tournoyaient autour de son cerveau, comme une danse que l'on ne pouvait arrêter, elle se sentit tourner aussi un court instant mais se ressaisit, elle prononça à voix basse*
"J'ai connu un Hytashi, mais vous ne pouvez pas être lui, personne ne change en si peu de temps.."
*Elle eu envie d'ajouter quelque chose mais se retint, il y avait donc deux Hytashi? Peut-être bien, tout ça lui semblait tellement dingue, tellement flou, mais ce démon avait été là bien avant l'homme aux cheveux rouges, ça, elle avait l'impression de le savoir, d'en être sûre, mais toutes ces questions qui dansaient la faisait douter. Ses yeux violets, plongés dans ceux de son ancien amant cherchaient à savoir ce qui serait dorénavant la vérité*
*Quand il lui dit qu'elle n'avait pas fini sa phrase elle préféra ne pas relever tout de suite, mais il avait poursuivi. Sa voix la transperçait de part & d'autre de son corps, elle connaissait cette voix, maintenant elle en était certaine, mais il lui était impossible de savoir, de se souvenir.*
*Quand il finit par se taire, semblant attendre quelque chose d'elle, elle répondit sans devenir sèche comme il l'avait été, elle savait que quelque chose se tramait en lui comme en elle, lui contrairement à elle semblait savoir*
"Racontez moi... tout est là, tout est là mais je n'arrive pas à me souvenir.. Aidez moi."
*Elle eut cet air triste qu'elle avait si souvent eut auparavant, pour elle c'était comme déposer son avenir entre les mains de cet inconnu qui n'en était peut être pas un.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   12.05.09 21:57

*Hytashi fut surpris qu'elle parle d'un Hytashi. Mais cela ne pouvait être que lui... et si elle avait un souvenir de lui, pourquoi ne le reconnaissait-elle pas... C'est alors qu'un flash du gamin aux cheveux rouges lui vint en tête. En effet, il ne devait pas y avoir trois Hytashi dans le monde, deux suffisaient largement...*
HD:"Peut-être parlez vous d'un jeune gamin aux cheveux rouges, assez débrouillard et belliqueux? "
*Elle répondit que c'était bien de lui qu'elle parlait.*
HD:"Effectivement, ce n'est pas moi, je le connais par contre... "
*Hytashi et Myllénia écoutèrent attentivement les quelques mots de la jeune femme... Hytashi se baissa et se mis à la hauteur de Sha, ses cheveux dégoulinait encore. Il la fixa un instant, il était plus près du visage de son ancienne compagne et son coeur se remis à s'emballer. *
HD:" Tu ne te souviens vraiment de rien..... ? "
*Myllénia prit la parole, espérant pouvoir aider un peu.*
M:"Regarde moi petite Sharlyn, regarde mes yeux, peut-être y trouveras-tu les souvenirs que tu recherches...? "
*En parlant ainsi, ils dévoilèrent à Sharlyn qu'ils la connaissaient et qu'ils souhaitaient qu'elle se souvienne d'elle-même. Hytashi avait déjà pensé à lui dire "ben écoute, j'étais ton fiancé" mais il s'était mis à la place de la jeune femme et s'était dis que cela ne l'aiderait sans doute pas... C'était à elle à se souvenir.*
*Hytashi tendit ses deux mains, invitant l'ange à joindre les siennes à celle du démon. Pour la première fois de sa vie, Hytashi ressentait une sorte de gêne en la présence de Sha, cette gêne provenait du fait qu'elle était ange... Pourtant avant il ne ressentait rien de tel. Et après mûr réflexion, il avait ressentit pareil lors de sa retrouvaille avec Wyreless... Avait-il tant changé..?*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   12.05.09 22:14

*Quand le visage d'Hyta s'était retrouver à sa hauteur, les cheveux dégoulinant, Sharlyn ne put se retenir de faire ce geste inconscient, elle passa une main dans les cheveux du démon recueillant quelques goutes au bout de ses doigts fin, presque fragiles*
*ses yeux divaguait dans chacune des pupilles du garçon, mais elle n'y retrouvait que son propre reflet, ce qui fut d'abord pour elle une déception, toutefois, elle se souvint que ce n'était pas la première fois qu'elle apercevait son reflet dans ses yeux là. Elle avait changer, elle ne l'avait pas remarqué avant. Puis Myllénia avait parler, la jeune femme l'avait écouté sans un mot puis s'était soumise à sa demande, les yeux de la louve étaient si rouge, si bienveillant et rempli de vérité, Sharlyn semblait s'y retrouvée, elle avait l'impression de savoir qui était Hytashi, mais elle avait peur de se tromper.*
*Quand le démon tandis les mains, elle hésita un court moment, était-ce une si bonne idée de sa souvenir ou était-ce préférable de rester dans le noir? Elle mis ses mains dans les siennes, ses mains étaient chaudes, Sharlyn fût rassurée, c'était lui. C'est alors qu'elle lui lança ce regard, celui qui voulait dire qu'elle savait, qu'il ne manquait plus que ses mots pour qu'elle soit certaine*

Dernière édition par Sharlyn le 13.05.09 8:59, édité 1 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   12.05.09 22:31

*Lorsqu'elle le regarda avec ce regard qui signifiait qu'elle avait compris ou plutôt qu'elle pensait avoir compris, le démon ressentit un frisson lui parcourir l'échine... Il avait peur, peur de sa réaction. Lui avait cherché pendant si longtemps cette femme... Par amour, ou plutôt pour le souvenir d'un amour vrai... Hytashi se releva et tourna le dos à la jeune femme, le regard posé sur le sol.*
HD:"En effet, nous nous sommes connu... "
*Il hésitait... il hésitait à tout lui dire, afin qu'elle soit sur mais après quoi? Qu'allait-il se passer... Et puis était-il encore amoureux? Il ne savait plus, il ne savait plus quoi lui dire, plus quoi lui répondre... Il se murmura pour lui-même:*
HD:"Je ne peux pas la laisser dans le doute, moi aussi j'aurais sans doute voulu savoir... "
*Il prit une grande inspiration et se décida à lui avouer qu'ils avaient été ensemble, dans le temps.*
HD:"Je... "
*Il se tourna et se remis à nouveau à la hauteur de la jeune femme, ressentant plus que jamais son coeur battre, n'entendant plus que lui...*
HD:"Nous avons été... hm comment te dire ça... Un peu plus que des amis... Mais cela fait si longtemps... si longtemps que je te cherche et... Jamais tu n'es apparue... C'est toi qui m'as retrouvé mais tu ne te souvenais de rien et... Cela fait si longtemps.. "
*Le démon avait ses mains qui tremblaient mais comme elle étaient posées au sol, cela ne se voyait pas.Hytashi avait insisté sur le "Cela fait si longtemps" plusieurs fois pour montrer que de son coté, il n'était plus sûr de rien. Que le temps et l'auto-persuasion l'ont quelque peu changé... Son regard était triste... triste pour elle, triste pour lui.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   12.05.09 22:49

*Quand Hytashi lui tourna le dos, l'ange ne put s'empêcher de regarder le sol, & pendant ce court instant elle aurait aimer avoir laisser la lumière éteinte, elle ne voulait faire de mal à personne mais les souvenirs commençait à revenir par images placardées dans sa tête. Elle avait la sensation qu'une Sharlyn adolescente installait sa chambre au centre de son crâne et punaisait des photos avec des clous jusque dans ses yeux. C'était beau et douloureux, incompréhensible. Elle eût envie de se serrer contre son dos, avança sa main comme pour le toucher puis s'interrompit. Il ne fallait pas, surtout pas. Elle non plus ne savait pas ce qu'elle pouvait bien ressentir là, maintenant, tout de suite. Puis il finit par parler, dire qu'ils s'était connu mais peu importe, maintenant elle le savait. Elle attendait la suite, elle attendait plus de mots. Puis il finit par tout dire, ou plutôt le principal, mais il avait été très clair, il avait beaucoup appuyer sur le 'Cela fait si longtemps', elle en eu mal jusque dans les poumons, l'adolescente installée dans sa tête faisait une crise cardiaque & s'enfonçait dans le fond de la guorge. Elle avala sa salive comme elle avalait le passé. Pourtant il était là devant elle & le temps semblait s'être arrêter pendant si longtemps & reprendre son court ici & maintenant, dans le lieu de leurs rencontre qui il y a bien longtemps était beaucoup trop peuplé. Elle soupira et baissa les yeux, elle voulait éteindre la lumière qui était belle et bien allumé sur les souvenirs. Elle ne releva alors brusquement. *
*Mombowl quand à lui avait tendu l'oreille, toute cette pagaille sentimentale lui avait donner des hauts le cœur, il ne demandait qu'à retrouver Airwii, à partir, loin. Mombowl n'avait jamais aimer l'amour, mais l'amour flétrie il l'avait toujours haïe. Il s'approcha à pas de mouche.*
*Sharlyn finit par prendre la parole*
"Je suis désolée, je n'aurait pas dut me souvenir, je n'aurais pas dut venir ici, te revoir, rallumer la lumière.."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   12.05.09 23:11

*Les mots de Sharlyn étaient comme des pieux qu'on plantaient dans le coeur d'un vampire, encore, encore et encore... Ainsi elle ne souhaitait pas se souvenir... Elle devait sans doute se rappeler la raison pour laquelle elle était partie sans rien dire... *
HD:"... Sha... "
*Il avait comme régurgité ce surnom qu'il n'avait pas réussis à prononcer depuis si longtemps. A nouveau il s'était relevé et avait détourné ses yeux, se tenir là, debout, face à elle... Dans tout son corps c'était comme si des milliers de fourmis parcouraient son système nerveux, comme si il frissonnait sans arrêt comme si... Son coeur se brisait une nouvelle fois. *
HD:"Le plus étrange... C'est que j'ai attendu ce moment depuis longtemps... Mais rien ne se passe comme... je le pensais..."
*Cette fois-ci on pouvait voir ses mains trembler. C'était étrange, il savait que devant une armée de monstres qui voulaient le tuer, devant un homme plus fort que lui, devant la mort jamais il ne se sentirait si... humain? Faible? Tout était troublé en lui mais pas une larme. Elles étaient épuisées depuis longtemps, même s'il aurait suffit d'un "comme avant" pour que son réservoir se remplisse à nouveau. *
HD:"Je... Si c'est que tu souhaites... Si un jour tu changes d'avis, je serai... peut-être ici ou autre part... Tu connais mes lieux favoris... "
*Et ce fut sur cette dernière phrase qu'Hytashi bondit sur sa louve, sans oser relever les yeux vers Sharlyn pour s'envoler en direction de l'arbre millénaire. Hytashi était mélancolique et il devait démêler tout le bordel qui venait de se créer dans son crâne... Jamais il n'aurait osé faire du mal à Sharlyn alors il devait partir maintenant et puis de toute façon, elle ne désirait pas se souvenir... Voilà ce qu'il se disait alors qu'il décollait lentement, faisant voler les feuilles tout autour de lui, faisant danser encore une fois les magnifiques cheveux de son ancienne compagne... et qu'il disparu dans la nuit sombre. C'est en regardant un arbre qui s'entortillait dans tout les sens qu'il se dit que son cerveau devait ressembler à cela...*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   12.05.09 23:34

*Quand il prononça le mot Sha, ce fut comme si la môme qu'elle avait avaler s'accrochaient à ses amygdales souhaitant qu'Hytashi ne parte pas. Sharlyn ne se souvenait pas ni pourquoi ni comment elle en était arrivée là, tout lui semblait si dur à l'époque, mais les souvenirs étaient belle et bien là, elle sentait que tout revenait peu à peu en elle, provoquant une drôle de chaleur qui grimpait comme du lierre dans tout son corps. Elle était bien consciente du mal qu'elle avait involontairement provoqué, & bien plus encore de tout le mal qu'elle avait pu lui faire par le passé.*
< La vérité, là voilà paf, en plaine figure.. >
*C'était bien plus douloureux pour lui que pour elle, toutefois sa douleur à elle s'agrandirait avec les souvenirs. Quand il lui dit que les choses ne s'étaient pas passées comme il les avaient attendu elle n'eut pas mal tout de suite, elle comprit. Puis le temps que la douleurs monte il avait ajouter que si c'était ce qu'elle souhaitait, si elle changeait d'avis elle connaissait ses lieux favoris. Puis il était partit, et instinctivement la jeune femme savait que ce serait l'arbre millénaire qu'il avait choisit pour fuir, car c'était belle et bien ce qu'il faisait face à cette adversité là, il fuyait. C'est alors que la douleur s'empara du corps tout entier de l'ange, cette douleur qui vous chope par les tripes et remonte jusque dans la gorge, condamnant l'estomac et parfois même la voix.. Cette douleurs était là et bien que Sharlyn eut voulut suivre Hytashi, ne pas éteindre la lumière peut être même l'allumer bien plus encore elle resta là, inerte, tombant à genoux sur le sol en le regardant s'envoler.*
*Mombowl se décida alors à revenir vers Sharlyn & lançat avec dégout*
M:"fautvraimentetreconpoursefoutremalàcaused'unsaletédetasdesentimentsàlacon."
*Il prit la main lasse de Sharlyn & la força à partir dans la forêt, celle ci alluma deux bougies avant de quitter les lieux. Une pour lui, & l'autre pour elle bien qu'à l'instant suivant elle aurait aimer ne pas exister peut être*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cascade 1   13.05.09 11:19

*Après cette nuit éreintante , Chise parvint enfin à la cascade , la première chose qu'elle remarqua fut les bougies allumées , comme avant , comme à l'époque ou ce lieu était fréquenté .... Elle fronça doucement les sourcils et chercha en sa mémoire qui pouvait bien allumer ces bougies , elle même ne l'avait jamais fait ... *
"Hé bien ... on dirait que ce lieu revit ... petit à petit ..... "
*La jeune femme ota ses vêtements doucement , les laissant glisser sur sa peau nue et se retrouva en petite culotte face à l'eau qui chutait violemment pour s'écraser dans le petit bassin , elle laissa une de ses jambes , doucement glisser dans l'eau , puis la deuxième et s'immergea totalement dans l'eau glacée , autrefois , elle aurait sans doute placé son corps sous la chute d'eau , aujourd'hui , son corps était plus frêle , et si son maniement des armes avait augmenté , elle ne se sentait plus la force physique de supporter tant de pression ... *
< Hmmm ... Jonath Sempai , il serait vraiment temps que tu reviennes ... et que tu m'aides à m'entrainer ... >
*La petite nymphe laissa son corps glisser doucement , laissant l'eau couvrir peu à peu sa poitrine , sa nuque , puis le bas de son visage , une fois les yeux au ras de l'eau , une partie de ses cheveux flottant doucement autour d'elle comme une aura , elle contempla un détail au loin qu'elle ne réussissait à saisir ... Sa vue n'avait pourtant pas baissée ... Du moins pas à sa connaissance ... La jeune femme pencha la tête , tentant de déterminer ce que cette tache grise et immobile pouvait bien être ... En vain .... *
"Bof ... un vieux bout de bois sans doute ... étrange .... je le connais pas pourtant , et je ne le sens pas ... Ho allons détend toi Chise ...."
*La nymphe examina un instant son corps nu , les marques que lui avaient infligées les nymphes étaient encore bien visibles ... trop visibles , et elle n'avait aucune envie de rendre des comptes à qui que ce soit sur cet épisode humiliant de sa vie ... Alors , elle se cacherait encore un peu sous de longs manteaux ... Pour la marque sur la joue par contre ... celà serait plus difficile ... *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cascade 1   

La Cascade 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant