AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   01.10.06 18:48

Et voilà c'est chez moi!!!!

je l'ai construit avec mes amis les plus chers.
je n'y vis plus trop pour le moment mais j'y viens souvent pour faire mes potions et pour m'y ressourcer. ma porte est toujours ouverte pour mes amis.

non loin de là coule une rivière.

description de l'intérieur (pour les anciens j'ai fait quelques modifs):
par la porte d'entrée on se retrouve dans une vaste pièce où trone une grande table en bois avec un banc de chaque côté de celle-ci dans un coin il y a la cuisine. dans cette pièce il y a des petites tables et autres meubles en bois. sur le côté droit de cette pièce il ya une porte qui donne sur la chambre de dédèche mon fils adoptif (qui ne vient que rarement), elle a aussi une porte qui communique vers l'extérieuret ainsi qu'une nouvelle pièce pour les besoins du squattage..
retournons à la pièce centrale: au fond de celle-ci il y a deux portes chacune menant à une chambre. celle de gauche c'est la mienne et celle de droite c'est une chambre d'ami.
les lits sont fait d'un matelas d'herbage et il y a aussi des meubles en bois.
il y a des plantes un peu partout.
grâce à chise, derrière l'abri de Khali il y a un petit potager.
voilà pour la description.

ce n'est pas un hôtel, personne ne s'installe dans mon abri sans me demander mon avis.

Respectez les règles en top.

bon et bien voilà amusez vous bien!!!

Dernière édition par le 07.10.06 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   07.10.06 10:52

*Chise passe devant chez Khali et toque a la porte *
"Y a QUELQUN ICIIIIIIIIIII ??? "
*elle prend un air boudeur et croise les bras sur son ventre *
"C'est quand même fou ca .... "
*elle s'assoit en s'adossant a la porte de l'abris de Khali et frole l'herbe de ses doigts graciles *
"KHALIIIIIIIIIIII ca t'arrive de pas domir bon sang de bon soir ???? "
"KHaliiiiii j'ai du gateauuuuuuuuu !"
*voyant aucune reaction , Chise en déduit que Khali dort pour de vrai , ele hausse les épaules et s'éloigne de l'abris en grommelant *
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   07.10.06 18:42

*khali sort de son sommeil avec le sourire. elle s'étire un long moment dans son lit.*
"mmm j'ai trop bien dormi!!!! manque juste un peu de d'homme dans les parages sinon c'était parfait!!!"
*elle se lève et s'habille puis sort de sa chambre.*
*khali se fait un thé et mange un petit gateau au chocolat en regardant par la fenètre. une fois le thé près elle le boit de même à la fenètre.*
"j'ai envi de me dégourdir les jambes moi!!!!"
*juste avant de partir khali arrose toutes ses plantes puis prend son baton sort de son abri et ferme la porte derrière elle.*
*en se mettant en route khali se met à siffler un air entrainant et s'enfonce dans la forêt en sautillant.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   07.10.06 23:42

*khali sort de la foret avec son baton et se dirige directement derrière son abri pour voir le potager que chise lui a crée, elle est émerveillée du résultat!!!*
"waou!!! elle est vraiment trop bien ma copine!!!..elle a même laisser un coin pour que je rajoute des trucs!!! c'est trop bien."
*khali va déposer son baton dans son abri et va prendre un sceau d'elle va remplir à la rivière et commence à arroser son potager.*
"j'ai de quoi m'occuper maintenant!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 0:30

<Marché, marché ... ne pas s'arrêté...>
*Celà faisait quatre jours que Siquall marchait sans cesse. Il n'était animé que par une volonté de fer. Mais il sentait qu'il ne pourrais plus continuer comme ca indéfiniment. Il décida de se reposer au prochain point d'eau.*
<J'ai faim!>
*Il continua de marcher mais il sentait ses forces se vider. Sa blessure du combat face aux gobelins d'il y a trois jours le faisait souffrir. Son bandage était rouge de sang. Sa démarche se faisait de plus en plus douteuse, trébuchant régulièrement sur le sol accidenté.*
<Ne pas abandonné ... être fort ...>
*Soudain il redressa la tête dans un effort afin de tendre l'oreille. Le murmure d'un cours d'eau vint a son oreille. Il reprit courage et marcha en direction du bruit. En arrivant face à la rivière, il se sent complètement vider. Sa vue se brouille et il tombe à genou sur la rive. de l'autre côté il apperçois dans le vague une tache sombre qui se déplace.*
<Je dois ...>
*Il vacille et vini par tomber sur son côté inanimé.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 0:38

*khali en allant retourner chercher de l'eau à la rivière entend un bruit elle s'approche de la rivière tout doucement.*
<qu'est-ce donc?>
*puis elle voit un inconnu allongé près de la rivière. khali laisse tomber son sceau et va vprès de l'inconnu. elle le tourne avec beaucoup d'effort et voit qu'il est blessé.*
<hum pas évident que je le trouve évanouit celui la!!!>
*délicatement du bout des doigts Khali enlève le bandage ensanglanté, elle soupire en voyant les dégats.*
"encore un qui a besoin de leçons de potions et de bandages pour les soins!!!"
*elle applique ses mains sur la blessure, ferme les yeux et se concentre, une lumière blanche enoutre l'inconnu. au bout d'un long moment la lumière s'estompe et la blessure de l'inconnu a disparue ne laissant aucune trace.*
*Khali est devenu pâle mais ne 'en occupe pas... elle observe l'inconnu.*
<il ne doit pas avoir manger depuis un moment sinon il ne se serait pas écroulé comme ça!!! ahhh ces hommes!!!!>
*khali s'assoit près de lui et attend qu'il se réveille pour lui donner de la nourriture et le remettre d'aplomb.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 0:49

*Siquall ouvre un oeil encore ensommeillé. Il observe le décor et met plusieurs secondes avant de se rappeller ce qui c'est passé. Il se retourne s'attendant à sentir une douleur au niveau de sa blessure mais rien ne se fait ressentir.*
<Comment est-ce possible?>
*Il écarte sa cape et regarde sa blessure et remarque qu'elle a disparue.*
<Ca y est je dois encore déliré, ou alors je suis ...>
*Ses yeux se posent sur la personne qui se trouve à côté de lui. Il se redresse assez vite et la regarde de haut en bas.*
"Qui êtes-vous? C'est vous qui m'avez soigné?"
*Il s'adosse contre le tronc d'un arbre et regarde le ciel d'un air pensif se disant qu'il a bien faillit ne plus le revoir.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 0:56

*khali l'observe en silence refaire surface . une fois qu'il l'a remarqué elle sourit en coin.*
"oui c'est moi qui vous ait soigné, je me prénomme Khali et vous?"
*elle se relève difficlement, car elle ne s'est pas encore remise de sa perte d'energie. une fois debout elle le regarde.*
"vous êtes grand..mais vous êtes incapable de faire un bandage digne de ce nom, sans parler des soins...et par dessus le marché vous vous laissez mourir de faim!!! tsss...suivez moi je vais vous faire à manger."
*khali se retourne sans attendre de réponse, elle récupère son sceau et va dans son abri elle laisse la porte ouverte pour qu'il puisse rentrer.*
*elle fait chauffer de l'eau et sort de la viande séchée, quelques fruit et des gateaux, qu'elle dépose sur la table puis elle prépare le thé. elle dépose la théière et deux tasses sur la table. elle s'assoit et attend que l'inconnu se décide enfin à venir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 1:06

*Siquall met plusieurs instants avant de répondre.*
"Je me nomme Siquall, je suis un elfe sylvain."
*Il observe Khali se relever avec difficulté et se relève lui même sans beaucoup plus de facilité. Il écoute son sermont sans broncher et la regarde retourner vers sa cabane. Il traverse la rivière et s'arrête devans la porte sans mot dire. Il observe les alentours comme s'il attendait quelque chose ou quelqu'un.*
<Ou puis-je bien être? Vers où j'ai bien pu marcher?>
*Il entend pas mal d'activité à l'intérieur. Il passe sa tête curieusement et vois Khali préparé le repas*
<Ca sent drolement bon en tout cas. J'en avait presque oublier l'odeur d'un bon repas.>
*Il remarque qu'elle l'attend assise à table. Il fini par rentré un peu géner d'être dans ce nouvel endroit. Il observe tout les recoins et s'assied à table en la regardant dans les yeux mais ne disant rien. Il fini par poser une min sur la table.*
"Je ... je voudrais vous remercier de m'avoir sauver et de m'offrir à manger comme vous le faites. C'est très généreux de votre part."
*Il continue de la regarder sans bouger.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 1:12

*ça amuse khali de le voir entré tout géné mais elle ne le montre pas.*
*elle lobserve puis l'écoute, elle finit par lui sourire.*
"et bien Siquall ce n'est rien...c'est dans mes habitudes de faire ça!!!"
*elle sert le thé et montre la nourriture de sa main.*
"mangez donc vous en avez besoin!!!"
khali prend un gateau et commence à le manger. des couleurs réapparaissent sur les joues de khali. elle le laisse se nourir sans rien dire .*
*elle boit tranquillement son thé en attendant d'en savoir plus sur son visiteur.*

((hop tout le monde au dodo on reprend demain!!!))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 8:32

*Siquall n'ose pas toucher à se qui se trouve sur la table mais son estomac a raison de lui et lui fait tendre une main vers un fruit. Il saisit une pomme bien lisse et voit son reflet dedans.*
<Regarde dans quel état tu es, même pas présentable. Etait-ce un bon choix?>
*Il sort de sa rêverie et remarque que Khali le regarde intriguée. Encore un peu plus géné il baisse la tête et croque dans sa pomme. Manger lui fait le plus grand bien et commence à enchainer les fruits, les gateaux et la viande. Le repas touchant à sa faim Siquall se sent déjà beaucoup mieux. Voyant toujours le regard interrogateur de Khali sur lui il essaye de faire un effort afin de parler. Il parle d'une voix assez grave et peu sonore.*
"Je suppose que vous voulez savoir comment j'ai atteri ici. J'aurais presque du mal à vous répondre, j'ai presque oublier moi-même ma quête. Je suis plus devenu un errant que le noble guerrier que j'étais avant."
*Il boit une gorgée d'eau et reprend la conversation. Mais sans s'en rendre compte il commence à parler à lui même.*
"La vengeance est une voix trop difficile pour moi, pourquoi ne pas arrêter et rentrer. De toute manière je ne peux plus rien pour eux."
*En relevant la tête il voit que Khali est toujours aussi interressé par ce qu'il dit. Reprenant contenance il lui dit.*
"Et vous, que faites-vous seule dans cette forêt?"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 9:55

*khali le regarde manger avec plaisir, elle attend qu'il finisse.*
*elle l'écoute attentivement ce qu'il lui dit et ne parle pas de peur de qu'il ne continue plus.*
<une vengeance? il ne peut plus rien pour qui?....maintenant il veut rentrer...>
*elle ne préfère pas pour le moment le pousser à parler plus car elle estime que si il voulait en dire plus il l'aurait fait...*
<ne le forçons pas...>
*quand il lui pose sa question Khali sourit.*
"qui dit que je suis seule dans cette forêt?...et bien éparpillé dans cette forêt j'ai plusieurs amis qui me sont chers...c'est en quelque sorte ma deuxième famille... mais comme vous avant d'arriver dans cette forêt j'ai beaucoup errer de part le monde..."
*khali boit son thé et lui sourit.*
"ça y est vous êtes repus? vous vous sentez mieux?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 11:38

*Siquall pris son gobelet de thé et se leva marchant jusqu'à la fenêtre. Il regardait le beau ciel bleu qui s'étendait au dessus de lui.*
"Oui, je vais mieux, merci et j'ai bien mangé."
*Il reste impassible devant la fenêtre. Les rayons du Soleil le réchauffe. Il enlève sa cape et la pose sur le bord de la fenêtre.*
"Cet endroit est vraiment merveilleux. Quel ... calme!"
*Se sentant encore assez fatigué il retourne à table et se rassied. Il pose son épée ainsi que son arc et ses flèches contre le mur. Il se laisse glisser sur la chaise.*
<Huit mois de errance pour en arriver là! Comment ai-je pu? Il faut que je redonne un but à ma vie. Je ne peux pas me laisser aller.>
*Un baillement lui fendit largement le visage sur toute sa largeur.*
"Pourrais-je vous demander un service. Ca serait de pouvoir passer la nuit ici, après je ne vous dérangerais pas plus longtemps et je partirais."
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 11:54

*khali se ressert de thé pendant que siquall regarde par la fenètre et mange un autre gateau.*
"oui c'est très calme...c'est idéal pour se remettre en question et se reposer...."
*quand il se rassoit devant elle , elle sait qu'il est fatigué et quand il lui demande son service elle sourit.*
"mais bien sur que vous pouvez dormir ici!!! j'ai beaucoup de chambre vide!!! si vous voulez rester quelques jours pour faire le point c'est avec plaisir que je vous hébergerai!!! je ne vous embèterai pas je serai en train de m'occuper de mon potager!!!"
*elle lui montre du doigt une porte.*
"vous dormirez dans cette chambre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 12:04

*Il ne savait pas comment la remercier. Ca faisait si longtemps qu'on ne lui avait plus témoigner aucune affection ni aucune aide. Il se sentait tout bizarre d'être enfin aidé. Il se leva et pris ses affaires. Il s'arreta à hauteur de Khali.*
"Je ne sais comment vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi. Si vous avez besoin de moi je suis là."
*Il continua son chemin et ferma la porte de sa chambre une fois dedans. Il posa toute ses affaires dans un coin et s'allongea sur le lit regardant le plafond d'un air vague.*
<J'avais presque oublier ce qu'était un lit, ca fait du bien.>
*Il se tourna sur sa droite et vit la fenêtre de sa chambre éclairée par le Soleil.*
<Cet endroit est un paradis.>
*Il finit par s'endormir, emporté par sa fatigue.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 12:09

*khali lui sourit et le regarde se retirer dans sa chambre.*
"reposez vous bien!!!"
<je l'embaucherai bien pour ma récolte de légumes, vu son gabari il pourra tout porter...>
*khali sourit en coin et se lève, elle dessert la table et fait la vaisselle. ensuite elle arrose et fait un peu de ménage dans son abri.*
*en voyant son potager par la fenètre Khali ne peut pas résister à l'envie d'y retrouner, elle prend un couteau et quelques herbes en pot qu'elle aimerait faire pousser pour ne pas avoir à chercher dans la forêt quand elle en a besoin.*
*khali sort de son abri ferme la porte derrière et retourne à son potager. elle commence ses plantation et fait le tour pour enlever les feuilles mortes.*
*tout en travaillant elle siflote.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 13:41

*khali se redresse après être restée longtemps baissé, elle se frotte le bas du dos et grimace.*
"ouille la terre est basse...et c'est moi qui dit ça!!!"
*khali se met à rire toute seule. puis elle ramasse ses instruments et va les ranger dans son abri. elle prend une serviette et des vètement propre et sort se laver à la rivière près de chez elle.*
*elle se déshabille et rentre dans l'eau elle se frotte vigoureusement et sort de l'eau pour se sécher avec sa serviette. elle met des vètements propres puis ramasse, la serviette et ses vètements sales .*
*une fois de retour chez elle s'assoit dans un bon fauteuil ramène ses jambes contre elle puis s'endort .*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 15:04

*Siquall se réveille, respirant le bon air frais venant de la rivière. Il saute presque du lit se sentant en pleine forme.*
"Il y a rien de tel que pour récupéré. Y a rien à dire rien ne vaut un bon lit moelleux."
*Il ouvre la porte de sa chambre et regarde autour de lui cherchant Khali des yeux. Il fini par l'appercevoir endormie dans le fauteuil.*
<Je vois qu'il n' y a pas que moi qui suis épuisé. J'espère qu'elle ne va pas attraper froid.>
*Hésitant un moment il fini par prendre sa cape et la recouvre avec. Il la regarde avec attention et se surprend à l'observer ainsi.*
<Je vais aller me rafraichir à la rivière ... ca me changera les idées.>
*Il sort de la maison et s'assied au bord de la rivière où il s'amuse à faire des ricochets. Il regarde son reflet sur la surface de l'eau et grimace.*
"Il faut que je me débarbouille. Je suis de moins en moins présentable."
*Il se lave le visage et les mains et s'allonge dans l'herbe regardant le ciel toujours aussi bleu.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 15:07

*khali sent qu'elle a plus chaud qu'avant , elle ouvre les yeux et se rend compte que la cape de Siquall la recouvre.*
"tiens il est levé!!"
*elle se redresse et plie la cape puis la pose avec les affaires de Siquall. elle regarde par la fenètre et voit une forme près de la rivière.*
*khali sourit et s'étire *
"ça fait du bien une petite sièste!!!"
*elle sort de l'abri et va rejoindre Siquall.*
"alors bien dormi?...merci pour la cape"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 15:20

*Siquall tourne la tête vers Khali et un sourire se dessine sur son visage inconsiement.*
"Hé bien ... de rien. Merci j'ai bien dormi dans votre lit. Et vous la sieste fut bonne dans le fauteuil."
*Il regarde les feuilles mortes naviguer sur la rivière. Il fini par se lever et s'étire de tout son long. Ne sachant que faire, il se remet à faire des ricochets.*
<Où vais-je bien pouvoir aller après, je n'ai plus de route, plus de cap. Si je reste ici je risque de m'attacher à cet endroit.>
*Sentant que ses réflections lui donnait mal à la tête il la secoua et fit le vide à l'intérieur.*
"Et sinon ca fait longtemps que vous êtes ici dans cette forêt?"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 15:42

*khali lui rend son sourire.*
"oui j'ai bien dormi."
*elle va près d'un arbre et s'appuit contr le tronc.*
*khali réfléchit à la question de siquall.*
"mmm cela doit bientôt faire deux années que je suis dans cette forêt....on s'y sent tellement bien... vous ne trouvez pas?"
*khali le regarde droit dans les yeux.*
"vous verrez d'ici quelques jours vous serez plus serein avec vous-même!!!"
*elle s'éloigne du tronc et s'approche de Siquall.*
"une promenade ça vous dit?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 16:00

*Siquall espère qu'elle dise vrai et continue de regarder devant lui. Lorsqu'elle s'appoche de lui, il est etonné et la regarde avec etonnement.*
<Que se passe-t-il?>
*Il est encore plus troubler par la proposition de Khali. Il semble réfléchir, moitier surpris et moitier songeur. Il finit par se lever et la regarde dans les yeux.*
"Heu ... c'est d'accord."
*Il s'avance vers elle et se met à côté afin de se promener le long de la rivière. Siquall reste silencieux de peur de briser le silence de la forêt.*
<La compagnie elfique me manquait beaucoup. Je le ressent seulement maintenant au près d'elle. Allez dit lui quelque chose!>
*Il hésita un moment ne sachant pas quoi dire et finit par dire.*
"Il est agréable d'être en votre compagnie. Je n'aurais jamais cru pouvoir encore un jour passé un si bon moment. J'aime déjà cet endroit."
*Il rougit se sentant complétement ridicule mais continue de marcher avec elle.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 19:53

*Il arrivent en vue de la cabane de Khali et Siquall a l'impression de se retrouver chez lui comme s'il avait adopté ce lieu comme le sien. En arrivant devant la porte, Siquall l'ouvre afin de la laisser entrer. Il s'abaisse avec un sourire.*
"Si mademoiselle veux bien se donner la peine."
*Il entre à sa suite et referme la porte. Il se dirige vers sa chambre et va voir si ses affaires sont toujours là. Rassuré de toujours les voir dans le coin de la pièce il revient dans la pièce principale.*
"Et si on préparait le diner, un bon diner afin de reprendre des forces.
*Il s'etonna lui même de sa gaité et de son entrain.*
"Cet endroit serait-il vraiment magique?"
*Il se dirigea dans la cuisine et attendit que Khali arrive.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 19:57

*khali sourit de voir les bonnes manières de siquall.*
"merci jeune homme."
*elle rentre dans l'abri et réfléchit à ce qu'elle fera à manger.*
*khali est très heureuse de voir que siquall devienne plus gai qu'à son arrivée.*
"oui il est magique... mais seulement dans ma tête!!!"
*khali va dans son coin qui lui sert de cuisine et sort des placrd tout ce qu'elle a. elle pose sur la table viande séchée, fruit, légume qu'elle a ramassé plus tot dans la journée*
*elle prépare une salade et la met sur la table. elle montre ou se trouve les couverts à siquall pour qu'il mette la table.*
*une fois tout près ils s'installent à table.*
"j'espère que vous aimerez après le repas je vous poserez une question."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 20:06

*Siquall voit toute cette nourriture avec de grands yeux et s'assied avec enthousiasme à table. Il est un peu par la question que veux lui poser Khali mais oublie assez vite quand vient le moment de manger.*
"Bon appétit Khali, j'espère que ca sera bon."
*Siquall mange avec plaisir tout en essayant de garde les bonnes manières le plus possible. Tout en mangeant il jette des coups oeil furtive vers elle.*
<Faut que j'arrete de la regarder comme ca. Et si elle me surprenait.>
*Il la regarde une nouvelle fois furtivement et replonge sur son assiette.*
*Une fois le repas fini, il se met à l'aise sur sa chaise afin de digérer tranquillement.*
"Merci beaucoup Khali, ce fut un excellent repas. Je me demande si un jour je pourrais vous remercier de tout celà."
*Soudain il se rappelle qu' elle voulait lui poser une question et se tait attendant qu'elle là pose*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant