AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: La forêt   22.01.08 0:40

Avoisinant le palais des Anges, cette forêt n'est pas bien grande comparé à la Vaste forêt ou bien à la forêt ténébreuse du royaume des Démons.
Elle regorge de toute sorte de plante médicinale et de quelques bons fruits..
Cette forêt a la particularité de mobiliser quasiment tout les sens afin de détendre au maximum les personnes s'y trouvant..
L'odorat, pour toute les senteurs qui nous envahissent lorsque l'on pénètre dans cette saine végétation..
L'ouïe, pour le chant du vent accompagné du bruissement des fines feuilles habillant les arbres..
Le goût, si seulement l'on goûte à un des bons fruits de la forêt..
La vue, pour la magnificence de la forêt..
Le toucher, s'adressant à la variété des nervures des feuilles et autre...

Au centre se trouve un petit lac où les animaux vivant dans cette forêt peuvent s'y abreuver mais aussi les Anges qui peuvent aussi s'y baigner puisque l'eau se renouvelle naturellement par les nappes souterraines existantes..

Au nord, encadré par quelques arbres aux abords de la limite du royaume, se situe une assez vaste plaine où quelques entrainements peuvent se dérouler en toute tranquillité.

((Prière de ne pas abuser de la quantité pour les fruits..))

Dernière édition par Wyreless le 20.02.08 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   20.02.08 16:03

*Blaze et Wyrie furent bientôt arrivés vers le cœur de la forêt, Wyrie guettait chaque arbre et buisson à la recherche de fruits.. Elle écoutait le jeune humain lorsqu'elle fut interpellée par sa dernière phrase..*
< Des démons dans la ville?... C'est vrai que ça fait longtemps que je ne me suis plus tenue au courant de la situation du royaume des démons!..>
*Wyrie se dit qu'elle allait se remettre au travail dès qu'elle aurait trouvé de la nourriture pour ce jeune homme lorsqu'elle repensa à la sensation étrange à la Vaste forêt.. Elle passa une main dans ses cheveux avant de se retourner..*
".. Comment ça des démons dans la ville? S'est-il passé quelque chose?"
*N'étant pas présente ces derniers temps, Wyrie ne savait pas s'il s'était vraiment passé quelque chose chose... Elle restait donc perplexe..*
*Lorsque l'archange se retourna elle vit quelques petites pommes accrochée sur une branche bien haute.. Elle déploya ses deux paires d'ailes puis alla en cueillir deux.. Elle les décrocha lentement puis se reposa à terre en tendant une des pommes à Blaze.*
"Pour ce qui ai de la viande.. Si vous voulez bien m'expliquer ce qu'il s'est passé.. Je vous offrirait bien un repas à une taverne... Je dois redescendre de toute façon..."

Dernière édition par Wyreless le 26.04.08 13:31, édité 1 fois
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: La forêt   20.02.08 16:13

*Blaze observa la forêt, et la déferlante d'informations stimulant ses sens lui donna l'impression qu'il allait devenir fou. Il se massa les tempes, en fermant les yeux.*
-"Si il s'est passé quelque chose? J'imagine que la ville a été rasée, ce sont des démons après tout."
*Il prend la pomme en la remerciant, puis lorsqu'il croque dedans, il ne pense à rien d'autre qu'au goût de la pomme.*
-"Le...pomme...que...hein?!"
*Il observe la pomme, puis secoue la tête, décidant de ne pas la finir. Cependant, le goût reste dans sa bouche, sur sa langue, se disant qu'encore juste une petite bouchée et il arrête. Déployant toute sa volontée, il jette la pomme au sol et boit une rasade d'alcool dans sa gourde.*
-"Ce qu'il s'est passé donc? Je ne sais pas vraiment...J'étais dans le village de Trebaran quand le sol s'est mis à trembler, j'ai sortis ma longue vue, et j'ai vu une masse grouillante de démons marcher vers la ville, et pas des pourris. J'ai eu vite fait de me planquer dans une maison abandonnée..."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   20.02.08 16:26

*Pour un humain, il était sur que l'environnement était certes déroutant mais pour les anges et les autres race magique... Cette forêt était divine.. Elle mélangeait plusieurs sensation en créant des nouvelles... Wyrie rouvrit les yeux pour observer Blaze.. Celui ci n'avait pas l'air de se sentir bien..*
< Il s'habituera.. La deuxième fois, il sera moins agressé...>
"Une masse grouillante de démon.."
*Wyrie leva la tête vers le ciel et se demanda une nouvelle fois ce qu'il avait pu se passer..*
"Descendons! Et allons chercher de la bonne viande sur terre."
*Wyrie se baissa et donna la pomme à un animal qu'on aurait pu associer à un furet ailé.. Elle remit une de ses mèches derrière l'oreille puis se tourna vers Blaze.*
"Je vais aller voir ce qu'il s'est passé.. Vous m'amenez sur les lieux? Ensuite je vous offrirais un repas.."
*L'archange attendit la reponse de Blaze avant de s'envoler avec lui en direction du village qu'il aura indiqué..*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: La forêt   20.02.08 17:02

*Il hoche la tête.*
-"Oui, c'est ce que j'ai dit, une masse grouillante de démon...Je le répète encore une fois?"
*Blaze hausse les épaules, puis se frotte les mains.*
-"Pas mécontent de partir...c'est un peu agressif ici...Pas de problème je vous y amène mais ça va prendre du temps hein, je sais pas où on est, et moi ça m'avait pris cinq jours pour aller de Trebaran à la forêt...Donc si on pouvait s'arrêter pour manger heu...ce soir par exemple, je serais pas contre. Je peux pas vivre cinq jours sans manger, j'dis ça, j'dis rien hein..."
*Lorsque Wyreless l'attrape puis décolle, il écarquille les yeux.*
-"Heeee attendez! Ca va pas! On va mourir."
*Il ferme les yeux.*
-"Heu...*toussote* Ha non en fait...bon, suivez mes indications à partir de la forêt où j'étais hier alors."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Drow/Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Conférés par ses épées: Divers pouvoirs de glace, résistance à la magie
Equipement: Izual, épée de glace Rédemption, épée sacrée

MessageSujet: Re: La forêt   26.02.08 20:06

*Ils étaient entrés dans la forêt et bien que petite il était assez facile de s'y perdre, surtout maintenant qu'ils avaient dissimulés leurs ailes ils ne pouvaient pas survoler la forêt. Lilith râla encore une fois, elle n'aimait décidément pas ce monde et lui non plus, elle s'était prit un fruit mou qui était tombé d'un arbre et avait explosé sur sa tête:*
"Saloperies de fruits trop murs, c'est quoi ce monde où même les fruits vous agressent!"
"Silence, nous ne devons pas nous faire remarquer, moins on rencontrera d'indigènes mieux ce sera."
"On cherche quoi au juste?"
"Un temple, il est quelque part dans la forêt, je ne sais pas où."
"Donc on cherche une épingle dans une meule de foin? Bravo Drizzt, géniale l'organisation… On cherche donc un temple dans une forêt où on peut tomber à n'importe quel moment sur un ange…"
"Moins tu rallera plus tôt on pourra le chercher, on se sépare et si on trouve quelque chose on se prévient avec les perles."
*Lilith grommela une dernière fois pour la forme que c'était un plan idiot et que seul un idiot comme lui avait pu l'élaborer puis elle partit de son côté laissant Drizzt seul.*
°° Ainsi tu cherches un temple ici? Tu vas me dire ce que tu as en tête? Je le découvrirais tôt ou tard de toute façon °°
*Même s'il avait caché la nature de ce qu'il cherchait dans ce temple à Lilith pour ne pas trahir son secret l'épée se doutait que ce qu'il cherchait était destiné à amoindrir son emprise sur lui.*
< Tu verras bien… >
*Il chercha de son côté pendant deux longues heures, les arbres se ressemblaient et il lui semblait tourner en rond. Tout ses sens étaient agressés par la forêt et au bout de deux heures il en était un peu étourdit et s'assit sur un tronc d'arbre. C'est à ce moment là que Lilith le contacta.*
°° Drizzt!! °°
°° Oui, qu'y a-t-il? °°
°° Je crois que j'ai trouvé ton temple, je suppose qu'il y en a pas vingt dans la forêt donc ça devrait être celui là. °°
°° Entendu j'arrive, où est tu? °°
°° Vers le nord, je vais te guider °°
*Et elle le guida jusqu'à une petite clairière où il la vit enfin.*
"Pratique ces petites pierres, on devrait en vendre dans le commerce, on pourrait appeler ça des… Phor-thabls."
*Elle le regarda comme si il était devenu fou.*
"Arrête de raconter n'importe quoi et regarde, c'est bien ça le temple que nous cherchons?"
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Conférés par ses épées: Divers pouvoirs de glace, résistance à la magie

MessageSujet: Re: La forêt   27.02.08 12:08

*Un petit temple se tenait devant eux, il faisait la taille d'une petite maison et était bordé de colonnes. Il était entièrement d'un marbre blanc et irradiait une aura de pureté qui mettait mal à l'aise les deux démons. Au dessus de la porte était gravé "Ici reposent les vestiges de l'épée de Saint Michel, Archange et chef de la milice céleste"*
"Oui, c'est bien celui-ci."
"Je ne l'aime pas… On est venu chercher quoi? Une épée cassée?"
"Eh bien en gros, oui."
"Super, j'adore… On se tape un voyage jusqu'au royaume des anges pour venir chercher une connerie d'épée même pas utilisable, vraiment génial..."
*Drizzt s'était approché de la porte et l'examinait, apparemment elle n'était pas fermée. Il l'ouvrit et une voix grave résonna dans la pièce.*
"Arrière démons! Ce sanctuaire ne sera pas profané!"
*Il y eut un grand éclair de lumière et un fantôme se matérialisa, il était translucide et tenait une épée lumineuse dans sa main.*
"Créatures malfaisantes, rebroussez chemin, vous n'êtes pas les bienvenus ici, je ne laisserais pas des créatures de votre espèce profaner ce sanctuaire."

*Lilith grogna:*
"De mieux en mieux…"
*Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase que le fantôme les chargea, levant son épée pour frapper Drizzt qui eut à peine le temps de dégainer Izual pour parer l'assaut. Lorsque les deux épées se touchèrent il y eut des étincelles, la puissance maléfique d'Izual s'opposait avec celle du fantôme. Lilith arriva à la rescousse et tenta de frapper le fantôme avec son épée qui fit un pas de côté pour l'esquiver.
Le combat dura une dizaine de minutes, le spectre qui était apparu n'était pas un très bon guerrier, il était puissant mais ses gestes étaient maladroits. Dès que les épées des démons le frappaient on aurait dit qu'il perdait de son éclat, au bout de quelques coups il disparut. Lilith s'exclama:*
"C'est tout? Je suis déçue, je pensais qu'il nous donnerais plus de fil à retordre que ça, tu parle d'un gardien."

*Il entrèrent dans le temple, il était baigné par une lueur blanche. Cet éclat provenait d'un autel au centre de la pièce sur lequel trônait une épée, c'était elle qui émettait cette lumière. Ils s'approchèrent de l'autel sur lequel on pouvait lire: "Rédemption, épée de l'archange Saint Michel, brisée lors de son combat avec le prince des enfers Méphisto. Nulle créature démoniaque n'a échappé à son courroux, c'est la plus pure des lames jamais forgées par le paradis et son pouvoir repousse le mal."
C'est à ce moment là qu'Izual entra dans ses pensées:*
°° Ainsi c'est ça ton idée? Me remplacer par… par cette lame infâme? J'ai déjà battu son porteur une fois, c'est moi qui l'ai brisée, je suis bien plus puissante! Je te croyais intelligent Drizzt… On ne se sépare pas de moi comme ça. °°
< Je ne compte pas me séparer de toi, mais ton emprise maléfique commence à être difficilement supportable, il me faut rétablir l'équilibre. >
°° Et tu crois que je vais te laisser faire?! °°
*Une vague de froid envahi le corps de Drizzt, mais cette fois elle n'était pas destinée à le punir mais à le tuer. Il tomba sur sol, le corps parcouru de tressaillements, il était enveloppé dans une aura bleutée qui émanait de l'épée… Il allait mourir…*
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   27.02.08 20:39

*Quand il se réveilla il était pourtant bel et bien vivant, il était allongé dans l'herbe, à quelques mètres du temple, Lilith assise à côté de lui.*
"Ah tu est réveillé? J'ai bien cru que t'allais y passer… Ca lui prend souvent à ton épée d'essayer de te tuer?"
*Il était encore étourdit et son corps était endolori, il se redressa.*
"Que s'est il passé? J'ai cru que j'allais mourir."
"Ca a bien failli être le cas, si je n'avais pas posé un sceau sur ton épée elle t'aurais tuée, ce n'est pas n'importe quelle babiole ton truc là, j'ai eu énormément de mal à la sceller."
"Oui, l'âme d'un démon extrêmement puissant est enfermée à l'intérieur… C'est pour ça que je devais prendre les restes de cette épée, c'est le seul moyen de combattre son influence maléfique."
"Eh bah! Tu en as des secrets mon petit Drizzt… Quoiqu'il en soit elle ne pourra plus te faire de mal pendant un petit bout de temps, mon sceau ne durera pas éternellement mais suffisamment pour que tu puisse trouver une solution. En attendant tu ne pourra pas te servir de ses pouvoirs… On peut partir d'ici?"
"Oui, prenons les fragments de l'épée et allons nous en."
"Déjà fait, elle est dans ton sac, je n'ose pas trop la toucher, son contact est très désagréable pour un démon."
"Bien, dans ce cas nous pouvons y aller, je n'aurais pas trop de regret à quitter ce satané monde, finalement on a pas eu trop de problèmes, je pensais que les anges nous donneraient plus de fil à retordre que ça, il faut croire que malgré le fait qu'ils aient reconstruits leur royaume ils ne sont pas encore remis de leur défaite."
"Et c'est tant mieux, allons nous en…"
*Ils sortirent leurs ailes et s'envolèrent pour revenir vers le portail de la vaste forêt qu'ils traversèrent.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt   29.02.08 20:41

< Nuit douce , nuit de folie , nuit de repos , nuit ... on peut définir les choses de multiples façon , pourtant , toutes ces nuits ont une caractéristique en commune , la nuit elle-même, il est vrai qu'elle peut être interprétée différemment selon les uns ou les autres mais qu'importe, voila ce qui m'est arrivé , j'avais une définition commune de ma race mais une vision différente de celle-ci. J'étais une personne prête à tuer pour sauver son peuple , j'étais l'une des premières à échanger une partie de mon corps divin contre un peu plus de pouvoir dans le but de protéger ceux que j'aimais. Mais ces personnes n'ont pas pu voir l'amour que je leur portais, ils ont eu peur , peur de moi et de mes DévilBrakers. Les couards, les lâches, je vais être libre d'ici quelques heures , je le sens , je le sais , ma vengeance va débuter. ILS VONT PAYER >

Dernière édition par Malakord le 29.02.08 21:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt   29.02.08 21:43

*Des bubules sortaient de la bouche de l'ange s'éveillant, elle sentait la douce eau glacée sur son corps , elle sentait enfin depuis des siècles quelques choses. Son corps remonta délicatement vers la surface, son corps flottait , elle n'avait pas encore repris la possibilité de se mouvoir, elle était à l'air frais , l'air pur , elle sentait l'odeur des arbres et des fruits , elle entendait la délicate musique de la foret , elle s'en réjouissait, elle pouvait quasi gouter tout ces parfums et saveurs qu'elle n'avait plus gouté depuis un long temps, trop longue période de sevrage.*

*son corps avait dérivé le long de l'eau, allant s'échouer sur le rebord de l'étendue d'eau.Elle tracta son corps sur la berge, engouffrant ses doigts dans la terre humide, elle mit un temps avant de tirer sur ses bras , elle savourait le plaisir de pouvoir toucher de la terre humide , toute chose qu'elle expérimentait, était une forme de plaisir pour elle, elle était au marge de la folie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt   07.03.08 14:55

* elle se trainait sur le sol, tirant son corps endolori par les années ensevelient sous les eaux froides. Elle pouvait sentir la chaleur de la terre se réfigier dans son corps chassant le froid pour y laisser place à la douleur. Ses bras lui faisaient extremement mal, ces bras qui à la base n'était pas sien. Elle planta ses doigts griffus dans le sol afin d'avoir une bonne assise pour se relever, elle était enfin arrivée à se mettre droite sur ses jambes, elle n'avait pas ses ailes autour d'elle, elle voulait les déployer pour aller se réchaufer vers le soleil. Elle voulait voir le monde nouveau qui s'ouvrait à elle. Elle poussa un cri, qu'elle jura etre le dernier de sa nouvelle renaissance*
" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VOUS CREVEREZ TOUS POUR M'AVOIR FAIT CA "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt   05.08.08 2:19

*passant par la David entendit quelqu'un crier.Il alla se réfugier derrière un arbre regardant la dame agir.David ramassa une roche par terre la tira sur le coter de la tête de la dame et se cacha,il entendit la réaction de la dame mais il monta rapidement l'arbre et se prépara a tout tentative de son adversaire*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: La forêt   09.02.11 18:44

*Mia, qui sortait tout juste de la grotte, entendit un coup de tonnerre lointain, le ciel était d'un beau bleu, aucun nuage ne venait briser cette couleur. La gamine jeta ses cheveux verts en arrière pour enfiler son chapeau et commença à marcher dans la forêt, elle avait connu ces lieux étant enfants mais avait dut apprendre a grandir bien trop tôt pour profiter des arbres et de la verdure. C'est la tête lever vers le ciel qu'elle entendit un sifflement étouffé, dans l'axe de ses petits yeux jaune apparue alors une sorte d'étoile filante qui vint s'écraser non trop loin d'elle. Elle se crispa.*
M: "Qu'es ce que c'est que ça encore?"
*Elle hésitait, le devoir l'appelait, pourtant sa curiosité était en pleine ébullition... que faire? L'angelot se mit à courir vers ce qui venait de tomber, elle découvrit alors un pégase tout noir, n'en ayant jamais vu avant elle se sentie comme émerveillée par cette créature, son visage plutôt bougon se transforma en celui d'une gamine de son âge. A côté de l'animal se trouvait une carte, sans hésitation, aucune, Mia ramassa alors celle-ci. Dessus, un phœnix blanc aux yeux bleu était représenté et sous cette image une inscription sur un ruban: "THE FLY".*
*Le regard de Mia se posa alors sur toute la forêt, d'où cet animal et cette carte pouvaient ils provenir? Elle se mordit la lèvre inférieure.*
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Komra

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convocation, voir et toucher l'immatériel.

MessageSujet: Re: La forêt   10.02.11 1:57

*Le petit animal ailé, qui ne devait pas faire bien plus de 50cm au garot, semblait inconscient mais pas spécialement blessé, couché au milieu de fougères pliées et branchettes cassées des arbres qui recouvraient la scène. Quand elle se mordit la lèvre inférieure de curiosité, Mia sentit comme un courant d'air sur sa main qui tenait encore la carte, puis entendit une sorte de cri d'oiseau exotique puissant qui semblait venir de partout à la fois. Devant ses yeux, le pégase toujours les yeux fermés se soulevait lentement dans les airs, stationnant à un mètre de haut sans raison apparente.*
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   10.02.11 13:10

*Surprise par le courant d'air suivit des cris d'oiseaux qui jasaient tout autour d'elle, Mia lâcha instantanément la carte tandis que le pégase immobile flottait devant elle. Pendant un instant, la gamine pensa que Sharlyn s'était réveillée... Mais cette idée ne persista pas, jamais cette femme n'avait poussé de cris d'oiseaux voyons! Mia eu un rapide rictus puis ses yeux se mirent à observer la foret à nouveau.*
M: "Qui est là? Maman c'est toi?"
*Elle croisa les doigts pour que ce ne soit pas sa mère, se mordit à nouveau la lèvre inférieure, replaça une de ses mèches vertes puis toucha d'un doigt l'animal face à elle.*
M: "Hého petit pégase, ouvre les yeux, ça sent la visite..."
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   10.02.11 15:00

*La carte tomba longuement au sol, pendant que les cris cessaient comme le courant d'air. L'animal flottant ouvrit un oeil d'un vert puissant, bien qu'un peu embrumé, et ouvrit la bouche comme pour produire un son... et parla d'une voix de jeune homme éraillée par un réveil prématuré.*
"Mmmm, oui oui... l'est pas un peu tôt pour les visites ?"
*Finissant sa phrase, il regarda un peu autour de lui, et sous lui, et quand il constata qu'il flottait dans les airs, murmura un "Oups.", puis tomba au sol, allongé en étoile de mer.*
"Ouch... J'aime pas quand ça fait çaaaaa.... Bref, bonjour jeune fille. Où se trouve t'on ? Quel besoin a eu Komra de me laisser endormi dans les bois ? Et... endolori ???"
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   10.02.11 22:49

*Pendant que le bruit s'estompait, l'angelot fixa les yeux du poulain volant qui flottait toujours face à elle, quand il ouvrit l'oeil elle eut un petit sursaut pour sourit comme une gamine. Elle fut étonnée de l'entendre parlé, jamais avant elle n'avait entendu un son humain sortir de la bouche d'aucun animal. Elle ne sut quoi répondre à sa première question et ne pouvait cesser de l'observer. Quand celui-ci se trouva au sol les jambes en l'air elle eut encore un rictus qu'elle eut du mal à cacher. Elle se décida alors à répondre à sa seconde phrase, bien qu'elle n'en comprenait pas grand chose.*
M: "Ici c'est la forêt des anges, tu es en plein royaume angélique. Qui es Komra au juste? Et toi, qui es-tu? C'est ma mère qui t'envoie?"
*Les yeux de la gamine étaient rempli d'inquiétude et de suspections..*
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   11.02.11 0:03

*Le petit pégase se redresse d'un bond gracieux, fait claquer ses ailes pour les dépoussiérer, puis s'incline en avançant une patte avant et déployant ses ailes à plat.*
"Je me présente, mon nom est Skapolalizdi, Destrier Météore de son état... enchanté jeune demoiselle. Vous pouvez m'appeler Skadi."
*Présentations faites, il se redresse et rabat ses ailes.*
"Komra est mon compagnon de route est ami, que je ne quitte en principe jamais. Et je n'ai aucune idée de pourquoi c'est le cas ici, ni d'où se trouve l'endroit que vous me nommez. Peut-être du côté d'Albidion ? Et non, ce n'est pas votre mère qui m'envoie, quand bien même dans le doute ça pourrait aussi bien être elle que n'importe qui qui soit responsable de ma situation..."
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   11.02.11 1:19

*Amusée par ce petit être lui faisant la révérence en guise de présentation, Mira en fait autant pour se présenter.*
M: "Enchantée Skadi le Destrier Météore de son état... je ne sais pas trop ce que cela implique mais pour ma part je m'appelle Mira, hum...angelot..."
*La gamine écoute pour à mot ce que lui dit le pégase sans toujours vraiment comprendre.*
M: < Albidion? C'est quoi ça? C'est où? >
*rassurée d'entendre que sa mère n'a rien à voir avec cette drôle de venue, Mira, tout en répondant ramasse alors à nouveau la carte*
M: "Je ne sais pas de quoi tu parle Skadi mais le royaume des anges, ici, est perché au dessus de celui des humains... alors, à moins qu'Albidion soit dans le ciel... Je pense que tu en est assez éloigné."
*L'angelot lui tend alors la carte.*
M: "Si ça peut t'aider, cette carte était à côté de toi quand tu es tombé."
*Son sourire de gamine revient à la charge.*
M: "Je ne sais pas ce qu'elle représente mais c'est un jolie dessin qui s'y trouve."
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   11.02.11 3:06

*A la présentation de la jeune angelote, Skadi refit un petit signe de tête respectueux... puis fit de grands yeux surpris à partir du moment où elle expliquait la localisation du royaume des anges.*
"En... en effet, cette carte est cruciale pour moi. Malheureusement je n'ai pas vraiment les moyens de la porter-moi-même actuellement... en tout cas si je veux pouvoir parler normalement ! Mais une chose m'échappe... J'ai sillonné pratiquement tous les cieux du monde des hommes, mais n'y ait jamais vu de quoi soutenir une forêt ! Je crains d'avoir VRAIMENT beaucoup voyagé..."
*Le petit pégase baissa alors la tête, l'air un peu triste.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   13.02.11 0:02

*Mia fit une mou devant l'air attristé du petit pégase. Elle ne savait trop quoi faire pour lui si ce n'était lui tenir cette carte qui lui était importante. La gamine se gratta la tête un instant comme pour réfléchir.*
M: "Mais... te souviens tu d'où tu viens? Où l'endroit où tu allais? Le seul moyen de t'aider serait d'aller au moins jusqu'au village des anges, c'est là où je fais chemin... Tu n'a qu'à me suivre. Et puis comme ça je te tiendrais cette carte."
*Elle esquisse un sourire, ravie par sa propre idée.*
M: "D'ailleurs, en quoi est-elle important si ce n'est pas indiscret?"
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   13.02.11 18:30

*Skadi roula des yeux comme pour chercher ses souvenirs dans les airs, en laissant dépasser un petit bout de langue attestant de sa réflexion, puis répondit.*
"Mmm, pour autant que je me rappelle, j'étais en Albéria, au nord du Vieux Continent, près d'une forêt hautement mystique. Mais j'avoue que ces détails techniques ne me passionnent pas vraiment... mais en effet, trouver un bourg pourrait m'aider à faire le point, c'est fort aimable à vous jeune fille !"
< En espérant que les gens d'ici sont aussi tolérants que cette p'tite dame envers les entités non-humaines... Sinon je vais être mal... Mais pas le choix, je crois.>
" Quant à cette carte, eh bien ma foi c'est un cadeau de mon ami et compagnon Komra, le seul homme auquel je permets de voyager sur mon dos, et c'est un honneur rare !"
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   15.02.11 1:47

*Mia gardait son air joyeux et maintenant déterminé, prête à aider ce nouveau venu.*
M: "Bien, je suis persuadée que nous trouveront de l'aide, suis moi!"
*La gamine commença à marcher en direction du village mais s'arrêta tout aussi tôt, elle se mordit le pouce, elle avait très envie d'aider Skadi mais si quelqu'un l'apercevait là bas elle risquait gros. Elle réfléchi puis se tourna vers son nouveau compagnon.*
M: "Dis Skadi, si je me rendait invisible, tu saurais me suivre quand même? C'est que... il ne faudrait pas que l'on me voit au village..."
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   15.02.11 5:36

*Le petit pégase leva un sourcil d'incrédulité quand le jeune fille lui posa sa question.*
"Tiens donc, vous avez comme destination une cité dans laquelle vous ne voulez pas être vue ? Voilà qui est plutôt étrange, surtout si c'est un bourg de votre propre peuple ! Mais soit, je devrais pouvoir suivre les traces dans les feuilles tant que nous sommes dans la forêt. Par contre, si les rues sont pavées ça sera plus compliqué.... Vous ne pourriez pas, par exemple, utiliser un fil invisible pour nous relier, ou quelque chose de cette sorte ? Sinon, à moins que votre peuple ne soit extrêmement attentif en permanence, me murmurer à l'oreille les directions à prendre devrait suffire pour que nous nous en sortions jusqu'à ce que je trouve à me renseigner, au moins."
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   15.02.11 16:07

*La gamine esquissa un sourire, l'idée de Skadi était très bonne. Son regard s'exila un peu partout autour d'elle. Une liane, ou quelque chose d'aussi long, un bâton... Elle sautilla de quelques pas puis ramassa une branche qu'elle tandis à l'entité.*
M: "Bonne idée! Tu va tenir ça!"
*Mais tendis qu'elle lui donnait le bâton, elle se mordit une fois de plus la lèvre du bas, dents apparentes, un sourire idiot se dessinait maintenant sur son visage. Comment le pégase pouvait-il tenir un bâton?! Elle jeta la branche derrière elle pour chercher encore, au bout de quelques minutes elle fini par voir au loin un saule pleureur.*
M: "Mmmmh..."
*Après milles et une tentatives l'angelot revient avec une sorte de liane qu'elle tandis vers Skadi.*
M: "Voilà qui devrait faire l'affaire non?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt   

La forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant