AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Komra

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convocation, voir et toucher l'immatériel.

MessageSujet: Re: La forêt   15.02.11 16:44

*Quand la jeune fille partit chercher quelque chose, l'animal mystique se dit qu'il était bien tombé, enfin quelqu'un qui agit immédiatement, ça le changeait. Mais quand elle revint avec sa branche et sa proposition, il ne put s'empêcher de pouffer entre ses dents tout en faisant non de la tête. Et ce n'est pas son petit air cruche qui, bien qu'adorable, lui aurait permis de se calmer !*
*Skadi finissait juste de reprendre son souffle quand Mia revint avec une branche de saule, autrement plus souple et pratique. Ravalant les larmes que le fou rire lui avait fait monter aux yeux, il répondit en tendant sa patte antérieure gauche.*
"Hihi, oui, c'est déjà mieux ! Passez-la moi donc à la patte et nous devrions pouvoir y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Ange

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie / Télépatie / Vole.
Equipement: Dague.

MessageSujet: Re: La forêt   17.02.11 15:55

*L'angelot se sentie bête face aux rires du petit pégase. Toutefois, à sa demande elle lui tandis la branche de saule, s'apprêtant à se rendre invisible pour se rendre compte de ce que cela pourrait donner dans le village, mais elle entendit son nom dans la forêt, reconnaissant la voix de..*
M: "Dantes..."
*La gamine laissant tomber la branche au sol, regardant Skadi droit dans les yeux. Elle avala sa salive avec frayeur. Quelque chose avait dut arriver se dit elle.*
M: "Je pense que nous allons avoir un contre temps... Je tiens vraiment à t'aider Skadi mais avant je crois que nous devons faire un détour, suis moi !"
*Ainsi, Mia se mit à courir vers la grotte qui ne se trouvait qu'à quelques mètres, la carte toujours en main.*
Voir le profil de l'utilisateur http://jaimepaslekoala.canalblog.com
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   18.02.11 0:26

*L'animal volant et volubile fronça les sourcils en voyant sa seule aide potentielle s'inquiéter, et ramassa dans sa bouche la branche quand elle la fit tomber, mais elle était déjà partie sans lui ! Il battit un grand coup des ailes, et dans un nuage de feuilles et de branchettes, s'élança pour rattraper la petite fille.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   20.02.11 1:52

*Les deux gamins maintenant Sharlyn, suivit du petit pégase, avançaient dans la forêt. La nuit était tombée et Dantes ne semblait plus savoir par où aller, ses lèvres faisaient de drôles de mouvement de contorsions tandis qu'il semblait réfléchir. A côté de ça, Mia, elle, essayait d'obtenir des renseignements.*
M: "Elle t'a parler?"
D: "Un peu."
M: "Et qu'es ce qu'elle t'a dit?"
D: "Elle a l'air paumé tu sais."
*Sharlyn, au centre, marchait douloureusement et difficilement, le froid avait pénétré tout son corps et par moments il lui arrivait de se sentir comme voltiger. Parfois encore, elle ne sentait plus ses ailes enfermées sous sa peau. Toutefois, ce sous état ne la rendait pas sourde ni même invisible. Et malgré sa drôle de nature angélique, ces deux gamins commençaient à lui taper sur les nerfs.*
S: "J'entends ce que vous dites. Je ne suis pas sourde. Alors jeune fille si tu veux savoir quelque chose adresse toi à moi, au moins par politesse!"
*Mia se sentie si bête qu'elle en avala sa salive et sa langue au passage. Un silence régnant sur les voyageurs durant plusieurs minutes. D'un coup, Dantes s'écria...*
D: "C'est bon! C'est par là! Je reconnais!"
*Effectivement, au loin, le lieu était reconnaissable bien que recouvert de lianes et des plantes.*

(( Suite ;D ))
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   20.02.11 19:08

*Skadi rattrapa vite les enfants qui apparemment avaient oublié sa présence à cause de la gravité de la situation, comme les tons de leurs voix le laissaient entendre. Il préféra donc garder réprimandes, conseils éducatifs et d'étiquette et rappel de présentations pour plus tard. La voix de la personne qu'ils portaient ne fit que confirmer son sentiment.*
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   28.02.11 12:11

*Le petit groupe marcha un long moment dans la forêt, Dantes toujours devant avec Mia semblait réfléchir à ce qu'il allait faire, au fond de lui quelque chose le tracassait. Et si ce qu'il avait ressenti pour l'ange ne venait pas uniquement de lui? Si arrivé sur la place du marché les autres habitants de ce monde ressentait la même chose? Et si, encore, la mère de Mia le ressentait? Le jeune garçon essayait tant bien que mal de se rassuré en pensant que Mia, elle, n'avait rien senti du tout. Sharlyn aux côté du pégase restait tout aussi silencieuse, elle ne cessait de penser à Hytashi et tout ce qu'elle avait perdu en se réveillant ici et la mélancolie lui nouait l'estomac. Elle passa une main sous la veste que lui avait gentiment prêter le garçon pour toucher son ventre, elle n'avait aucune cicatrice.*
< Jamais je ne serait aussi forte que mon frère alors... C'est donc ça ma vie?! Des chutes liées à un trop grand bonheur? Des pertes de mémoires? Des pertes, tout court. >
*La jeune femme soupira, passa une main dans sa longue chevelure noire puis fixa l'animal qui marchait à côté d'elle un long moment de ses yeux redevenus violets. Elle lui sourit poliment avant de se mettre à parler. enfin.*
"Skadi, c'est bien comme ça que la petite Mia a dit ?"
*Elle regarde la gamine vêtue de rose puis reprend*
"A quoi servent ces cartes au juste? Je veux dire, vous semblez y tenir beaucoup, du moins votre ami Komra l'aventurier doit y tenir beaucoup pour que vous y fassiez si attentions. Ont-elles un sens particulier? Mènent-elles à quelque chose?"
*Sharlyn ne semblait pas réellement intéressée par les cartes en elles-même mais plutôt par leurs but, toutefois il était visible que ce n'était que de la curiosité.*
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   28.02.11 19:59

*Skadi marchait aux côtés de l'ex-urgence qui lui avait permis de retrouver une carte de plus, sans trop savoir à quoi s'attendre pour la suite. D'ailleurs, la transformation permise par la Lueur ne pouvait pas durer bien longtemps, et aurait déjà du finir. L'affinité du lieu avec la lumière y était sans doute pour quelque chose.*
"En effet, c'est bien cela. C'est un peu compliqué pour les cartes... Mais disons qu'elles servent à sceller à la fois Komra, et ses compagnons. Pas dans le sens d'enfermer hein, mais plutôt de créer des liens entre les choses et les concepts qu'ils représentent. De sorte que les uns s'alimentent des autres, et que tout soit à sa place. Ou quelque chose comme ça... il vous faudrait plutôt demander à Komra lui-même ou à la limite à Yurai qui est aussi friand de théories mystérieuses. En tout cas, nos pouvoirs à tous ne sont vraiment complets qu'en présence des cartes qui y correspondent, et je crois qu'elles permettent d'une certaine façon d'influer, utiliser ou même créer des choses en rapport avec ce qu'elles représentent, si on y met assez de magie, ou de sentiments, qui sont leurs deux moteurs principaux. Par exemple, sans la carte du Vol, je ne peux quasiment pas voler, ce qui équivaut plus ou moins à mourir à petit feu..."
*Sur ces derniers mots, le pégase de lumière baissait la tête, visiblement inquiet de n'avoir jamais été en si grand danger qu'une telle situation ne se produise... et ce faisant, petit à petit il rapetissa pour revenir à sa forme de petit pégase noir.*
"Eh bien voilà, quand je vous disais que c'est déclenché par la magie mais aussi les sentiments ! Une idée noire et la petite lueur est cachée."
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   13.03.11 21:15

*Sharlyn eut un sourire désolé devant les derniers mots de l'animal. Elle avala sa salive.*
"Mais, il n'y a rien a faire pour réguler cette situation? Je veux dire... tu va mourir à cause de ces cartes?"
*La jeune femme fixait la carte du vol sans tout saisir de la situation. Devant eux, Mia et Dantes commençaient à s'agiter, il étaient presque arrivés au village et il était temps de se montrer plus prudent et silencieux... Dantes se tourna alors vers eux tandis qu'à côté, la gamine aux cheveux verts se rongeait les ongles.*
D: "Nous arrivons bientôt, il est temps pour nous de nous rendre invisible. Sharlyn, regarde dans la poche de ma veste il y a une corde de deux mètres environs..."
*L'ange s'exécute.*
D: "Tu va attachée l'un des deux bouts à ton poignet et l'autre au miens, elle se rendra invisible en même temps que Mia et moi mais te permettra de nous suivre et d'indiquer le chemin à notre ami Skadi."
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   17.03.11 21:21

*Skadi eut l'air de réfléchir en levant les yeux au ciel.*
"Mmm non, mourir je ne pense pas. Surtout avec la carte du Vol proche. Mais ne plus être à proximité d'aucune carte qui me concerne, ça pourrait finir par casser le lien je suppose. Et je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer si ça casse alors que je suis toujours scellé. Vraiment aucune !"
*Le petit pégase regarda avec intérêt le manège avec la corde.*
"Voilà qui sera sans doute plus pratique oui. Dans ce cas si tout est prêt, allons-y."
Sharlyn
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   18.03.11 0:37

*Sharlyn fit un sourire rassuré vers le petit pégase. Cette aventure avec la mort n'avait fait qu’amplifié un côté maternel qui lui avait été jusqu'ici quasi inexistant. Cette cicatrice maintenant invisible l'avait fait passé de jeune fille à femme. Toutefois elle se retenait de plus d'affection en vers ses compagnons de route, l'attachement était bien trop risqué. Voilà pourquoi en serrant le nœud autour de sa taille l'ange avala sa salive avant de poursuivre la discutions.*
"Mmmh. Je pense que ton ami Komra n'a pas réellement besoin de ces cartes pour te reconnaitre en tant que tel. Enfin, je dis ça... c'est vrai que je ne sais rien de plus de ces cartes..."
*Mia et Dantes quand à eux, main dans la main, se faisait invisible et bientôt on ne vit plus que Skadi et Sharlyn côte à côté dans cette grande forêt angélique. La voix de la gamine en rose se faisait tout de même entendre.*
M: "Hé Skadi! Quand on arrivera là bas tu va nous quitter?"
*On sentait dans sa voix d'enfant une mou se dessiner sur ces lèvres*
D: "Fait pas l'enfant Mia. Skadi veut rentrer chez lui et nous avons un plan je te rappel."
M: "Il pourrait très bien rester avec nous et être notre ami."
D: "Tu l'a entendu, il souhaite retourné auprès de son ami Komra. Arrête un peu! Et puis fait moins de bruits, nous arrivons."
M: "Bon...oui..."

(( La suite ici Very Happy ))
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt   18.03.11 17:53

*Encore une fois, l'ange prouvait qu'elle avait le don de se poser des questions qui n'avait jamais effleuré Skadi, le rendant plus pensif que jamais, même si la vraie réflexion était pour plus tard.*
"Euh, en effet il n'en a probablement pas besoin. Après tout nous nous rencontrâmes avant que j'y sois lié. Mais maintenant je ne sais pas, il n'a de toute façon jamais été question que nous nous séparions ou que les cartes soient éparpillées, alors..."
*Il fut coupé dans ses pensées à voix haute -qui n'allaient guère plus loin de toute façon- par Mia et Dantes, et avant d'entrer dans la cité, répondit d'un ton amusé*
"Ahah, le temps que je trouve une piste, nous avons encore du temps devant nous je pense ! Et encore faut-il que tout se passe sans accroc dans cette ville qui requiert votre dispariton, pour que je nous nous disions adieu... c'est pas gagné d'avance !"

((Vivement la suite donc ^^))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt   

La forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2