AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Montagne del cordossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Montagne del cordossa   23.01.08 22:59

pour arriver a la montagne del cordossa il faut avoir traversé un petit désert , après la mer , qui se survole vite , une fois cela fait , voici la montagne del cordossa .. une montagne rocheuse a sa base , d'une roche grise et plate , ou vous pouvez encore trouver quelques moules a certaine époque puisque la mer dépendant de la lune envahit le désert et reste plusieurs époques a la base de cette montagne ... une fois la roche , vous connaîtrez la neige a plusieurs mètres d'altitude , et enfin vous atteindrez le sommet .. le temps y est doux et possède meme des forets et des jardins !
je vous y attends impatiemment ..
parchemin de la dame del cordossa ...
Revenir en haut Aller en bas
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   12.02.08 19:23

* le bateau , voiles gonflées par le vent finit par doucement ralentir pendant que les jeunes femmes et le capitaine regardaient le desert qui paraissait sans fin et au loin brisant la ligne de l'horizon la montagne .. Consteller soupira legerement acoudée au bord du bateau puis regarda l'eau a quelques mètres au dessous d'elle *
" nous y sommes arrivées assez vite finalement ... si j'avais fait une simple incantation .. en un jour .. "
p.: " chut ! .. "
" .. "
* Consteller se redressa en froncant les sourcils d'un air furieux de s'etre fait reprimander de la sorte et regarda pasha qui avait tendu sa main devant elle pour demander le silence a ses amies *
* les marins avait deja arreter le bateau et jeter l'ancre , alors qu'elles etaient a une dizaine de metres du continent .. un lourd silence s'abattit sur le bateau ou chacun attendez la repetition du curieux grognement qui avait retenti quelques minutes avant *
" mais faut pas s'arreteeeer ! remettez tous ça en ordre ! .. si il y a quelque choses faut fuir ! .. capitaine faites .. "
* pasha la regarda d'un air sevère alors que le capitaine gonfla un peu sa poitrine d'un air fier , sa tunique de cuir couleur ambre foncé craquela legerement sous cet effort , thalia et ava se regardaient inquiètes *
c.: " je ne fuirais point a un bateau ennemi .. "
" ..mh .. "
* Consteller regarda le plancher d'un air pas convaincu , le grognement se repeta un peu plus fort alors que Consteller ouvrait la bouche pour dire quelque chose .. elle se tue imediatement .. cela ne ressemblait guere a un grincement de bateau comme le croyait le capitaine , mais plutot a des couinements de dauphin moin gracieux avec quelques intonation du grognement de l'ours .. Consteller automatiquement s'imagina un ours a queue de dauphin geant apparaitre dans le desert , elle se retourna pour voir les collines du desert .. apparement calmes *
* elle ria doucement de sa propre betise .. en continuant de sonder les collines monotones .. *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   12.02.08 19:47

* une curieuse odeur de poisson pourris apparue .. Consteller instintivement mit sa main sur son nez en se retournant vers le capitaine ..*
" ce ne serais pas un bonstre ? .. "
" un bonstre ?? .. "
* le capitaine huma l'air pour essayer de comprendre la reaction des jeunes filles *
c.: " bande de ramollies ! ce n'est rien .. juste une flotte de bateaux ! qui enmenent avec eux la grisante odeur d'un port ! "
* consteller etouffa un rire en murmurant *
" grisante ? .. "
* quelques cris affolés des matelots retentirent de l'autre cotée du bateau , les quatres femmes coururent jusqu'a l'endroit ou tous regardaient avec épouvante , les plus brave se penchaient sur le bord du bateau pour apercevoir mieux l'eau *
t.: " ohlalaaaaaaa .. ça sent bauvais ! "
a.: " je veux tout de suite partir de ce bateau ! "
* Consteller et pasha .. les plus courageuses des quatres se pencherent a leur tour .. il n'y avait apparement que les quelques vagues qui jetait l'eau verte de la mer sur la coque du bateau en emitant des clapotis *
" quesqu'ils ont tous a crier ? .. "
m.:" LA !! LA ! LA ! "
* pasha et Consteller poufferent de rire en le regardant , le matelot les cheveux mi collés sur son visage en pointant de son index la mer en annoncant ses " la " d'un air tragique .. comme dans un opera .. Pasha et Consteller dans un meme mouvement avec toujours un sourire sur les levres , scruterent l'endroit que le matelot pointait .. a part quelques reflets argentés sous l'eau .. *
< ça peut etre un thon .. un .. grand .. thon >
* alors que Consteller allait recomencait a rire en se rapellant l'image du matelot d'operette , elle vit sous l'eau brillait deux yeux jaunes de plusieurs metres de diametre *
p. " oh mon dieu .. "
" protegez nous ! .. "
* la main qui avant etait sur son nez glissa devant sa bouche en un mouvement presque impersceptible .. le bateau resta en silence , meme les cordes avaient arretaient de sifller aux vents .. *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   13.02.08 1:19

* la bete .. ou plutot les deux yeux de la bete , redisparurent dans les remous insondables de la mer .. tout d'un cou le silence se brisa laissant libre tout les sons qui parurent eclater comme un soulagement , les pas violents des marins qui se depéchaient de remonter l'ancre , le grincement lent et regulier de la chaine de l'ancre , les voiles qui se depliaient brusquement .. la nuit envahissait doucement , le vent se fesait plus doux et la chaleur plus intense , plur lourde .. les cris du capitaine qui hurlait des ordres , les marins en crise de desespoir se mirent a jeter des caisses pour alléger le bateau et pour avancer plus vite une fois que l'ancre allait etre lever .. *
* Consteller ne bougeait pas .. Pasha non plus .. comme deux statues de cire , elles continuaient a regarder l'endroit ou quelques instants auparavant des immenses oeils jaunes avait fixait le bateau de ses pupilles qui dessinait deux traits comme un chat .. *
p.: " quesqu'on fait ? .. "
* Pasha regardait consteller avec l'espoir d'une idee brillante .. Consteller ne bougeait toujours pas , elle deglutit dificilement et parla tres lentement presque en murmurant *
" maintenant ? .. "
* Pasha fit un oui de la tete , Consteller se retourna pour regarder Thalia et Ava .. qui elles n'avaient rien vu et regardaient dans toute les directions pour dechifrer le motif de l'affolement general *
" je n'ai aucune idée .. "
* Consteller sentit un froid dans le dos quand le curieux cris de la bete se répèta encore une fois .. *
" VITE ! "
* la crainte avait pris le controle de sa voix .. et de ses pouvoirs .. apres un eclair d'energie qui sortit de sa main les chaines de l'ancre se briserent dans des cliquetis aigues et l'ancre retomba lourdement dans la mer *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   13.02.08 1:58

* le creature émis un cris .. cette fois ci strident , ressemblant a un sifflement puis tapa son corp sur la coque du bateau , celui-ci fit un violent bond .. donnant l'impression qu'il ricochetait sur l'eau , ces mouvements produisirent une vague qui mouilla le pont en entier qui devint glissant . Consteller et ses amies avait l'habitude des exercices d'équilibre et reussissaient a tenir sur le bateau malgrès le chancelement de celui ci *
" SI ON LE FESAIT LEVITER ? "
t.: " le bateau ? "
* Consteller fit un non indecis du visage en se mordillant la levre et énonca enthousiastement *
" non .. le monstre ! "
* leur nez s'etaient habitués a l'odeur nauséabonde que la creature dégagait a chaque fois qu'elle remontait en surface . Sans avoir le temps de se restabiliser le bateau continuait de chanceler dangeureusement , le monstre revint a la charge avec surement plus d'elan et la coque craqua en un craquement rauque et sec .. qui fit un echo dans le bateau entier .. encore une fois le monde avait l'air de s'arreter ou au moin de ralentir .. a cet instant un eclair decidé passa dans les yeux de ses amies .. *
a.:" holalaa ... bon bah essayoooons ! "
* la voix d'Ava trainait légèrement en fin de mot trahissant qu'elle essayait en vain de contenir sa peur , Consteller rejeta ses cheveux qu'avait mouillé la vague derriere ses epaules en soupirant *
p." un ! deux .... trois "
* les quatres jeunes femmes , formerent rapidement un cercle chacune se tenant la main et comencerent a reciter une rapide incantation , le bateau coulait doucement .. si le monstre n'etait pas transporter sur le désert a temps .. et leviter le bateau aurait des consequences imprevues .. *
* elle sentait le monstre luttait contre leur étreinte invisible , il luttait sans relache mais finalement le pouvoir des jeunes femmes le serrerent tellement dans un etau d'energie qu'il finit par etre docil et il se laissa remonter a la surface sans resistance *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   13.02.08 2:33

* elle purent apercevoir la tete du monstre par dessus l'eau .. toute avaient le soufle coupé par la laideur de la creature , les marins se precipiterent au sol en se protegeant la tete et se cachant les yeux et d'autres plus dramatique se jetaient deja dans l'eau essayant d'atteindre la terre par la nage *
* le monstre avait une tete arrondie , perçait de deux orbites géante dans lesquelles logeaient ses yeux d'un jaune doree et vif .. chaque oeil faisait au moin deux metres , mais cela etait le moin effrayant . Ses dents longues et acérées , ressemblaient a des épees , sa dentition aussi brillante et blanche que l'écume de la mer occupée tout l'espace de sa tete etant tellement despropotionée . la peau de sa tete etait d'un argentée opaque et par endroit des algues laissaient des teintes vertes *
* toute petrifiées de surprise et de répulsion respirerent en sacade , hésitante de leur acte *
< comment va t'on faire pour transporter quelque chose comme ça .. completement .. >
* le corp bougea rapidement , profitant de l'innatention des femmes pour fuir , la tete pourtant resta en surface , il ouvrit grand sa bouche , la taille des dents a première vue devait mesurer au moin cinq metres . Consteller sentant son haleine emit un grognement de rage .. un vent fétide souflait de dedans , les dents s'avancerent et broyerent une partie du bateau .. *
" nous pouvons nous en sortirent en volant .. mais eux .. ? .. "
p.: " qui eux ?!!!! "
* Pasha la tira violement en deployant ses ailes , Consteller regarda avec tristesse les marins qui s'attachaient aux cordes pour ne pas glisser du bateau qui couler rapidement desormais en basculant dans tout les sens *
a.:" bah oui .. mais .. en attendant .. il .. cette chose c'est .. ça va nous tuer aussi ! "
t.: " il faut faire quelque chose ! .. je suis d'accord je reste ! "
" non ! on pars ! "
* Consteller interrompit brusquement d'une voix seche le raisonement de son amie , froidement elle deploya ses ailes , Thalia la regarda avec insistance *
t.: " non !! consteller .. essayons"
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   13.02.08 2:54

p. " j'y vais ! "
a.: " desolee .. "
t.": consteller ! reste ! "
* Ava et Pasha s'envolerent du bateau , le monstre tournait autour du bateau .. qui etrangement ne coulait plus , comme en equilibre sur les vagues il ne se balancait plus que sur les cotées doucement , la creature rodait autour du bateau en emitant ses etranges grognements *
" j'y vais ! "
* Consteller marcha tranquilement jusqu'au bord du bateau , Thalia l'accompagna , plus tendrement comme une excuse Consteller chuchota a son amie en lui tapotant l'épaule pour la rassurer *
" ne te retourne pas .. ce serais terrible pour toi , voir le monstre attaquer le bateau .. "
* Thalia dit en un soupir tout en s'envolant un oui presque inaudible *
" ne te retourne pas .. autrement je serais obligé de te bander les yeux pour ton propre bien ! "
* Thalia s'envola , Consteller la regarda .. mais elle ne deplia meme pas ses ailes , elle articula un silencieux aurevoire en voyant Thalia partir sans se retourner .. comme elle lui avait demandé . Ses amies se rendraient conte qu'elle ne les suivait pas que plus tard *
* Le seul probleme c'est que Consteller craignait qu'elles ne reviennent .. mais la montagne avait un bouclier anti magie .. quand elles arriveraient sur le desert elle ne pourront meme pas deplier leur ailes *
" je sauvrais au moin quelques personnes .. non toutes meme .. toutes .. "
* elle rassembla a l'aide du capitaine qui etait cache dans sa cabine.. les marins , sous le mat principal ,tous restaient craintifs aux cris frequents de la bete , comme si elle aimait les torturer dans l'attente de l'attaque qui les ferait tous perrirent *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   13.02.08 21:26

" bon .. j'en ai marre ! "
* consteller se leva d'un bond de la caisse sur laquelle elle etait assise , les marins la regarda avec la mine depitée et fatiguée . Le capitaine se leva de la meme maniére en fesant une pose tres decidé , les sourcils haussés comme si son cerveau inerte .. avait finalement trouver une idée pour les sortirent de l'emprise du monstre qui continuait son curieux manège *
c.: " moi aussi ! il faut agir ! "
" bien .. "
* Consteller croisa les bras et fit une moue ironique, le capitaine regardait l'horizon d'un air reveur .. pret a se lancer dans un grand discours *
c.: " je sais bien que c'est bien .. il faut agir ! ce monstre malgres sa taille sera terassé et notre curieuse et malencontreuse experience sera finalement un souvenir a raconter a notre fière descendance . La victoire brille a l'horizon , combien de fois nos aieux ont dut prendre leur courage a deux mains ? et courir sur l'attaquant ! compagnons ! il faut agir ! .. soyons braves ! soyons audacieux ! compagnons je vous demande .. de me suivre .. dans ma .. "
* il s'arreta quelques instants demontrant son hesitation , puis reprit de la meme voix orgueilleuse et solennel d'un ton autoritaire *
" dans mon expedition pour terrasser cette bete ! "
" d'accord .. "
* consteller s'approcha du capitaine agacée en fesant un oui de la tete exageré , elle s'arreta a quelque centimètres de lui , pour bien le regarder dans les yeux et lui transmettre sa pensée d'une maniére clair et froide *
" je doute mon cher capitaine , que vous ayez une vrai idée .. et je pense meme que .. vous etes un peu jaloux qu'une femme puisse agir alors je vous demande de .. rester tranquille d'accord ? .. et d'eviter ses discours qui finalement ne sont qu'une miserable illusion pour cacher votre absence d'.. de plan ! d'accord ? .. merci et pardon ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   13.02.08 21:35

* elle rejeta ses cheveux derriere ses epaules se sentant horriblement genée d'avoir dut parler au capitaine aussi sechement et sincerement ... elle fit une mine songeuse en se mordillant la lèvre , tout ces marins etaient si desamparés .. et vaincre ce monstre ou au moin le dompter serais une connaissance et une fiertée en plus *
< j'ai envie d'etre dans mon abris ! faire le magasin a Kamino , monter mon jardin d'algues et de plantes dans mon jardin et mon lac et vivre une vie monotone .. une tasse de tisane tiède et un livre a la main >
" bon je descend ! "
* elle fronca les sourcils , enfait cet idée de plonger dans la mer etait brusque et surtout une tres mauvaise idee .. *
< et pourtant .. >
" oui .. c'est ça ! je vais l'occuper pendant que vous atteignez la berge ? .. "
* elle eut un frisson qui lui parcourut le corp en pensant a cet idée inconsciente .. son impression etait que son corp se glacé malgres la chaleur humide du bateau . Elle eut envie de s'envoler et de les abandonés , apres tout ? .. pourquoi faire ça .. une curieuse impression la poussait a le faire , quelque chose de bien apres tout .. valait peut etre la peine , pour devenir une personne .. mieux ? *
c.: " VOILA UNE BONNE IDEE .. tres bonne idée . Vous voir disparaitre serais un plaisir pour moi .. "
* consteller baissa les yeux en rougissant , elle ne s'imaginait pas qu'elle puisse autant etre detestée .. en y repensant elle etait de plus en plus honteuse de sa propre reaction et des mots prononcés au capitaine . Quand elle reparla c'etait d'une voix beaucoup plus douce et timide *
" mh .. je l'attirerais le plus loin du bateau , une fois en danger je m'envolerais .. et essayerais d'en sauver quelqu'uns qui n'aurait pas eut le temps de faire la traversée "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   14.02.08 3:05

* Consteller etait adossée contre le mât , les yeux fermés quand l'activitée du monstre surement impacient augmenta .. les grognements se faisaient plus bruyants et frequents et de temps en temps il envoyait une vague contre le bateau qui le faisait balancer longtemps avant de se restabiliser . Le capitaine etait un beau jeune homme , mais avec un air niais et infantil qui parfois disparaissait derriere un visage dur et orgueuilleux . Il avanca et se redressa devant Consteller se raclant la gorge *
" il me semble que vous devriez y aller ! .. il commence a s'enerver .. "
* Consteller fronca les sourcils en se blottissant un peu plus contre le mat *
" c'est pas si simple .. "
* en effet la peur l'empechait de bouger .. elle serra les machoires de rage , exasperée de sa reaction *
c.:" vous aviez dit que vous .. "
" et j'irais ! "
* Consteller savait au fond d'elle meme qu'elle allait surement vaincre la creature .. mais etre au fond de l'eau inconnue , privée de sa vue .. etre obligée de se fier a son intuition dans ce monde trouble sans lumiére *
< ça ressemble assez a la grotte de thenegarah .. >
c.: " j'espere bien ! je ne voudrais pas mourir a cause de votre couardise ! "
" bien ! "
* elle serra ses paupiere avec force pour empecher ses yeux de pleurer , la peur qu'elle ressentait n'etait pas la peur de mourir ou du danger .. mais la peur de la peur , la peur qu'elle ressentirait une fois dans la mer , privée de tout ses sens pour attirer une creature inconnue . Elle fremit doucement et eut de la peine a respirer , ses poumons ne se gonflant que par sacade *
c.: " peureuse !! .. PEUREUSE ! "
* elle rouvrit les yeux brusquement vexée , elle se contenta de regarder l'homme calmement , en esperant qu'une fois il pourrait sentir comme par magie ses sentiments .. *
" j'espere qu'un jour vous murirez ! .. enfant ! "
* elle se decolla lentement du mat en mordant sa lèvre pour s'empecher de penser a la peur , elle releva le menton et dit d'une voix precipitée *
" preparez vous .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   14.02.08 3:35

* Consteller prenant les pans de sa robe argentée entre ses mains soupira avec rage *
" preparez vous capitaine ! .. il faudra nager vite !! "
* elle regarda une derniere fois la lune , heureusement les lunes eclairais parfaitement .. Consteller fit un clin d'oeil au ciel , le capitaine regarda le ciel puis elle curieux et la poussa molement *
c.:" alleeez ! "
* elle se retourna et lui donna un coup de coude dans le ventre , Consteller le regarda en plissant les yeux et dit entre ses dents d'une voix autoritaire *
" capitaine ! "
* elle regarda droit devant elle , une vague se brisa sur le bateau et eclaboussa le pont avec fracas .. Consteller prit une grande inspiration et coura avec legeretée sur le pont du bateau . La jeune femme sentit brusquement une bourrasque de vent souflait dans ses cheveux , une vague reenvahit le bateau en l'eclaboussant .. elle rejeta ses cheveux mouillés d'un leger mouvement de tete . Elle faillit se desequilibrer sur quelques flaques d'eau , et quelque fois meme glissait se retenant aux cordes *
< courage consteller ! >
* elle monta d'un bond sur le rebord du bateau et faillit crier en voyant les quelques metres qui la separaient de la mer et du monstre d'on on ne voyait que ses imenses yeux jaunes *
* elle cria sans aucune raison , juste pour liberer sa peur .. et gonfler a nouveau de courage soupira calmement *
" bon ! contez 30 et allez y "
* les marins regardaient avec admiration et imcomprehension la jeune femme prete a plonger du haut du bateau pour plonger dans un univers incertain . Consteller ne sentit jamais autant de peur .. elle allait affronter sa pire crainte seule , rien que d'y repenser ses mains comencaient a trembler et devenir moites et son cerveau s'embrumait legerement *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   14.02.08 4:09

< trois , deux .. un >
c.: " bonne appetie monsieur le monstre !"
* elle sauta en depliant ses ailes et s'elanca dans les airs , la premiere impression etait celle de libertee totale . le temps qu'elle prenait pour arriver a l'eau semblait etre devenue eternel .. son cerveau se desembruma , de plus l'eau et les yeux du monstre s'aprochait de plus sa luciditee revenait , sa vision devenait plus aigue , tout ses sens devenait plus acerbee maintenant que le danger s'aprochait *
< .. >
* l'eau tiede l'envelopa finalement comme un cocon , elle remonta a la surface , la panique lui resserant les entrailles .. le monstre n'etait qu'a 5 metres , elle envoya une onde d'energie dans l'eau qui se propaga rapidement , le monstre se renfonca dans l'eau et Consteller put remarque que son corp ressemblait a celle d'une anguille *
" oh ! "
* elle pris son inspiration et s'enfonca dans l'eau , d'abord en fermant les yeux puis les reouvrant petit a petit .. elle sentit quelques mouvements dans l'eau a sa droite , elle relanca une onde d'energie dans sa direction pour le provoquer , quand elle fut sure que le monstre allait l'attaquer , elle nagea a l'aide de ses ailes droit devant elle , usant toute sa force de thelepatie aussi pour deplacer l'eau autour d'elle plus vite *
< je ne suis pas assez rapide !!! >
* son corp pourtant ondule parfaitement dans l'eau , le monstre finalement s'elanca a sa pousuite et s'approchait dangeureusement d'elle .. elle le sentait tout pret d'elle , elle ne voyais plus grand chose .. l'eau a peine etait eclairee par les rayons de lune *
< je peux tricher ? .. ouiiii ! >
* elle battit l'eau de ses ailes et remonta a la surface puis replonga quelques metres plus tard quand son elan s'epuisait , elle profitait de cet intervale court de temps pour respirer *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   14.02.08 4:26

* le monstre avait adopté la meme tecnique , son corp long se detendait et s'elancait a son tour dans les airs .. la creature ouvrait sa machoire et la refermait en des claquement secs , les moments les plus paniquant pour Consteller c'est quand elle replongait dans l'eau , de nouveau dans cet univers ou tout pouvait lui arrivait sans qu'elle ne puisse voir .. *
< il est plus vite que moi .. meme dans l'air ! >
* Au lieu de s'elancer cette fois dans l'air comme un dauphin .. elle plongea plus profondement dans l'eau , le monstre ne s'en apercevant pas continua lui d'aller a la surface . Consteller profita de cela pour atteindre la vase et cherchait d'une main impaciente des algues !! n'importe laquelle , aussi fine qu'elle soit allee l'aidee a se sauver .. sa main finit par s'acrocher a la texture glissante et gelatineuse d'une algue , elle l'arracha et remonta a la surface *
" une calante !! "
* elle examina longuement la plante aux rayons de lune en riant .. l'eau qui degoulinait de ses cheveux lui coulait doucement sur son visage *
" chance .. merci mon dieu ! "
* elle regarda le monstre qui venait en sa direction la machoire ouverte , nageant en surface montrant toute sa laideur *
" trop tard pepere ! "
* elle engloutie l'algue et ne la macha meme pas en s'empressant de recitee une incantation dans une langue qui ressemblait aux cris de la bete sauf qu'en plus gracieux .. ses jambes se raidirent alors qu'elle regardait avec terreur reteneant son soufle le monstre qui s'aprochait , les jambes se collerent ensemble et se couvrit d'ecaille pour former une queue de poisson .. quelques meches de ses cheveux se bleuit et ses mains elle aussi s'etait couverte d'ecaille turquoise comme si celle-ci etaient gantee *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   14.02.08 4:55

* elle ria d'un rire coquenard et parla dans une langue que le monstre cru vaguement reconnaitre *
" je veux te voir maintenant me ratrapper ! "
* elle fila dans l'eau , son corp s'ondulant habilement dans les courants de l'eau .. elle pouvait tout sentir , chaque mouvement du monstre qui s'efforcait de suivre la sirene *
* l'eau paraissait plus rassurante , plus chaude aussi , bouillante et l'air de la surface glacee . l'eau ressemblait a une caresse sur sa peau , elle sautait souvent a la surface pour mieux sentir la chaleur de l'eau quand elle y replonge *
< merci chibatah ! >
* le monstre finit par nager chaque fois plus doucement fatigue par sa rapide concurente , il s'imobilisa enfin .. Consteller gardait une certaine distance de lui et regardait cet etre qui degageait autant d'amertume et de rancune avec pitiee *
" je peux t'aider ! "
* dans cet etrange langue elle lui dit ses quelques mots tendrement , juste sa tete sortant de l'eau elle regardait le corp et la tete hideuse de la bete qui flotait tranquilement en surface *
b.NON
* elle trembla dans l'eau sous la voix vibrante et grave de la creature que maintenant elle pouvait comprendre , entrouvrant la bouche le soufle coupe *
" pourquoi ? .. "
* l'air beaucoup plus naif que prenait consteller dans sa forme sirene etait en contraste avec la cruautee de la creature , doucement elle passa sa main dans ses cheveux pour bien les plaquee en arriere *
b IDIOTE !
" dites ! pourquoi ? "
b POURQUOI QUOI ?
* Consteller tremblait chaque fois plus elle mit son index sur sa bouche pensive , meme si la peur prenait controle de son corp totalement *
" pourquoi agir comme ça .. "
* le monstre se jeta sur elle en ouvrant la machoire , paralysee par la peur elle ne put qu'emettre un cri aigue , qu'une oreille humaine ne pouvait suporter . Elle tendit ses mains devant elle et la mer se leva entre eux formant un bouclier protecteur entre la jeune sirene et son assaillant *
* profitant de cet protection elle fuya en direction du desert , que les marins avait deja atteint *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   14.02.08 5:47

* elle nagea jusqu'au desert .. elle rampa a l'aide de ses mains quand elle ne put plus avoir l'espace pour nager , le monstre lui grace a sa forte musculature se frayais un chemin dans le sable lentement .. *
" mais lache moi ! "
* elle se retourna .. la creature n'etait qu'a deux metres d'elle , elle s'assit sur le sable recouvert de quelques centimetres d'eau reunissant les forces qui lui restaient *
" JE TE PREVIENS , REPARS D'OU TU VIENS ! "
* la bete s'arreta .. la taille de ses dents empechaient consteller de voir ses yeux , elle se frotta ses deux mains ensemble energiquement *
b TAIS TOI MOUCHERON
* la creature ouvra sa bouche d'un air menacant , Consteller regarda le trou noir enorme dans laquelle elle risquait d'etre hapait avec un mouvement de recul *
" aína ! "
* elle tendit ses mains devant elle , un courant blanc d'energie en sortit et enveloppa la creature .. ses bras tremblerent violement sous l'effort puis finalement l'energie se dissipa et Consteller ecarquilla les yeux , le vent glacé lui soulevait doucement ses cheveux de ses epaules *
* la bete fremit longuement , toute son long corp bleu se tortilla , sa tete se ramollis petit a petit laissant des bouts de chair comme une pate a modeler retomber dans l'eau dans de bruyants clapotis . Consteller regardais avec entetement fesant un petite moue fière la bete se decomposais de la sorte jusqu'il ne reste plus rien .. *
b aaaaaaaa l'aide !
" bien fait ! "
* une toute petite voix aigue retentit dans l'eau . Consteller rampa jusqu'a l'endroit , déviant les bouts de pate a modeler bleu et ramassa un beau thon d'une trentaine de centimetres avec fieretée *
b lache moi !
" t'es beau ! "
* elle eclata de rire en tendant le thon devant elle en l'examinant .Le poisson ouvra sa machoire la refermant plusieure fois montrant ses minuscules dents *
" oh tres .. impressionant ! .. "
* elle deposa un baiser a l'endroit ou comencais la nageoire du poisson et le relacha brusquement , il fuya sous les eclats de rire de consteller qui riait de plus en plus nerveusement puis s'evanouie sous l'effort excessif de la transformation de la creature *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   15.02.08 1:28

* les marins et ses amies finirent par trouver la sirène échouée sur le sable , sa queue bleu marine brillant a la lumière des lunes . Sans la reconnaître il prirent d'abord peur puis entreprit de l'attaquer avant qu'elle ne se réveille et ne les enchantes , pourtant Pasha s'approcha d'un pas décidé du corps inerte *
p. : " mais c'est consteller .. "
* pasha l'avait reconnue a ses bijoux , puis en l'examinant de plus près a son visage fin et doux et sourit tendrement *
p. : " bah oui c'est elle ! "
* Ses amies la secoua , tapota son visage en lui massant poignets et chevilles , Consteller se réveilla en sursaut *
" bonchouuuuuur ! "
c.: " quel dommage .. elle vie .. "
" c'est moi .. moi , consteller .. c'est consteller ! "
a.: " oui .. c'est toi ma chérie ! "
* Consteller ria en éclat puis s'arrêta d'un cou , elle fit une mine sérieuse puis recommença a rire en tortillant sa queue de poisson *
t.: " consteller !!!! dis quelque chose de censé .. consteller .. "
* Consteller passa son index sur la ligne de son front et continua sur son nez pour finir sur ses lèvres et enfin arriva au menton *
" meuh nan maiiiis'euh .. "
p.: " ça y est .. oh mon dieu .. elle est devenue bete ! "
* Consteller la regarda curieuse et rejeta plusieurs fois ses cheveux bruns méchés de bleu , dans tout les sens *
" meuh nan .. je suis heureuse .. tutututut ! "
* la sirène se laissa retombe dans le sable soulevant un fin nuage de poussière qui ressembla a de la paillette *
" ouuuh c'est beau ça "
* elle tendit sa main en essayant de prendre les étoiles puis furieuse de n'y parvenir tapa avec sa queue de sirène le sol a plusieurs reprises *
c.:" nous devrions atteindre le sommet le plus rapidement possible .. peut être qu'elle trouverait de l'aide .."
a. " NAN ! "
* pasha chuchota quelque chose a l'égard d'ava furieusement et elle répondit par un nom qu'elle n'articula qu'a peine " daran " *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   15.02.08 3:31

* Consteller se leva en s'équilibrant sur sa queue avec difficulté , elle écarta ses bras pour s'aider et finit par s'accouder sur thalia qui regardait Consteller craintive comme si celle-ci allait exploser d'un moment a l'autre *
" ça manque de musique ne trouvais vous pas ? .. messieurs les musiciens ! "
t.: " messieurs les marins .. consteller "
* Consteller s'écarta rapidement de thalia et d'un bond sauta joyeusement dans les bras d'un marin qui surpris la laissa tomber par terre . Assise les cheveux retombés devant son visage , elle soupira boudeuse *
" moi qui contait faire de l'effet .. c'est ce qu'on peut appeler .. une chute ! "
* le capitaine la regarda rire avec impatience alors qu'elle essayait de rejeter ses cheveux de devant son visage en soufflant sur eux *
c.: " ça suffit !! .. toi tu la prends et on l'emmène au sommet *
* Pasha regarda Ava et thalia une lueur de panique brillant dans ses yeux , sachant pertinemment que si consteller savait que les prophétesses l'avaient vu d'un état aussi euphorique elle ne leur pardonnerais que difficilement *
a. " raisonnons la d'abord .. "
* Consteller dans les bras d'un marin portée comme une princesse s'endormait tranquillement en souriant fièrement sur l'épaule du marin*
" merci monsieur le marucien .. "
m."monsieur le marin madame !"
" d'accord monsieur le musicien .. "
p.: " quesque tu as pris consteller ? .. "
* elle entrouvris les yeux légèrement et énonça d'une voix embrumée par les premiers effets du sommeil *
" une algue .. "
p.: " bah voila trouvons une algue ! "
* ava revint quelques instants après une algue rouge fonce a la main qu'elle tendit a consteller d'un mouvement encourageant *
" nan ! nan ! ça c'est mauvais ! "
* Pasha regarda Ava d'un air ironique , tout les marins c'étaient mis en ronds autour de la curieuse scene tous intéressés de l'avenir de celle qui les avait sauvés ce qui irriter le capitaine qui le laissait savoir en fulminant sur place bruyamment *
p.: " c'est mauvais , mais c'est bon pour toi ! ça va améliorez ton état ! "
" nan c'est mauvais pour moi ça .. tu n'as qu'a en goûter un peu ! "
* le capitaine arracha sèchement l'algue de la main de Pasha et l'enfourna dans la bouche de Consteller qui ne pouvait réagir de tellement de fatigue qui l'assaillait *
" IDIOT ! ça as des conséquences grave ça ! c'est dangeureuuuux imbécile ! "
< ce sont des algues allucinogenes ! imbecile .. >
* elle s'évanouit après un court moment de lucidité ou elle lança un cou de poing au capitaine ..*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   16.02.08 3:07

* Consteller se reveilla doucement alongée sur le dos , elle ouvrit les yeux et constata que le ciel etoilé y etait toujours .. sauf que beaucoup plus mouvementé , les etoiles clignotaient en de diverses couleurs et quelques unes explosaient meme en repandant sur consteller une fine poudre brillante *
" hihi ! "
* Elle essaya de bouger , mais son corp etait engourdi et lent , doucement elle tourna sur le cotée et murmura pour elle meme en regardant les personnes qui l'accompagnaient endormis a meme le sol *
" houla .. il y a du monde .. "
f.: " il y a du beau monde .. lala .. tous des garçons la plus part ! "
* Consteller plissa les yeux pour mieux voir la fée verte fluo d'une trentaine de centimetres qui se penchait sur les personnes , voletait et allez en voir d'autres comme aurait fait un papillon butinant des fleurs *
" ts ! c'etait comment son nom a elle ? .. "
* Consteller avait un vague souvenir de cet fée .. elle rampa silencieusement jusqu'a la mer tout en entendant des legers bruissements de pas dans le sable , elle se retourna lentement pour voir qui la suivait .. la petite fee la suivait en marchant sur ses petits chaussons aussi verts que sa peau en lui souriant er lui fesant un coucou de la main , Consteller repondit toujours en murmurant *
" bonjour ! "
*Consteller bailla et continua de ramper jusqu'a la mer , quand elle y arriva la premiere chose fut de joindre ses mains et les menait devant sa bouche remplies d'eau pour y boire , elle but ainsi longtemps en soupirant de temps en temps de plaisir et passant sa langue sur ses lévres pour enlever le sel qui s'y deposait *
" mh ! .. ch'est bon cha ! "
* Elle plongea dans l'eau en emettant un doux clapotie qui ressemblait a un bruit de vague suivie de la petite fée qui vola au dessus d'elle .. jusqu'a ce que on aperçut plus qu'un point de lumiere verte a l'horizon et plus de consteller ! *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   17.02.08 3:49

* Consteller apparu sur une cote du desert , escalada un rocher et s'y allonga .. ses longs cheveux marrons mechés de bleu s'etalerent sur la pierre et leur bouts trempa dans l'eau , sa queue de sirene bleu marine confortablement instalé sur la pierre encore tiéde de la chaleur de la journee *
" un bain de lunes ! "
* La sirene fixa les etoiles de ses yeux marrons et ria , pour aucun motif , juste pour le plaisir de rire .. et pourtant son coeur , si elle l'examinait bien , se sentait triste et abandoné . elle soupira difficilement *
" holala tant de souvenirs .. "
* Comme a chaque nuits , elle regardait une des lunes avec melancolie .. pensant a comment tout cela avait commencer .. et tout aller se terminer ! surtout quand ? .. un vent froid soufla la faisant frisonner vetue que de sa robe argentee , ataché en tee shirt au dessus du nombrils *
" je suis trop seule .. "
* elle se blottit en boule et joua avec les pointes de sa queue , le toucher etait chaud , fin et doux .. un peu rugeux certes .. mais tres doux *
" apres cela .. c'est decidé je repartirais je ne sais dans quels mondes .. il me manquait le monde des gnomes a faire me semble il ? .. "
* elle ria en arrachant en bernard lermitte de la roche , il agita ses pattes frenetiquement , mais elle finit par le remette a sa place .. puis s'assoir regardant l'infini horizon .. d'ou souflait le vent qui lui apporta comme toujous des senteurs d'autres endroits , elle sentait cette fois .. du miel , l'odeur de truffes fraichement cueillies et surtout l'odeur envoutante de la lavande .. la parfaite ligne de l'horizon inninterrompue parraissait l'apeller lui jetant un defi , qu'elle ne saurait rejetait .. *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   17.02.08 15:04

* Elle se reveilla allongee sur le meme rocher , le bout de sa queue trempait dans l'eau .. ses doigts frele aussi etait enfoncee dans la mer jusqu'a leur deuxieme falange a peu pres , elle sentait quelques poissons qui se frottait a ceux-ci , les mordillant .. croyant surement qu'ils etaient des appâts *
" bonjour ! .. "
* elle se releva en ecoutant le bruissements de ses cheveux qui glissait sur la roche , maintenant assise apuyee sur ses coudes elle laissa son regard admirait la couleur verte clair de l'eau constrastant avec le ciel d'un bleu intense tachee d'aucun nuage .. le soleil degagait sa chaleur insuportable , elle gonfla ses poumons de cet air chaud avec enervement .. sa main ramena ses cheveux sur le cotee et entrepris de les peigner , en arachant les quelques poissons qui s'y etait entremeleee dans la nuit .. le dernier et le plus beau fut un petit poisson jaune pale a rayures grises , elle le mouilla d'un peu d'eau dans la paume de sa main .. a ce contact froid le corp du poisson fremit et sauta avec joie dans la main de consteller qui le relacha dans la mer aussitot en souriant *
" .. mmh .. je ne monterez certainement la montagne dans cet etat .. "
* la siréne ( ecoute la siréne de la police , six rennes ont echapes du zoo ?XD .. ) sauta de son rocher et plonga dans la mer .. elle etait froide , mais les courants chaud enmenee par chaque vague diminuit cette impression de froideur si desagreable apres le soleil *
" j'aime bien ses nouveaux pouvoirs moi , pas de feu .. pas de lave ..
-en fesant une legere grimace elle continua d'enumeree avec agacement ses pouvoirs disparus*
"pas de vol .. pas bouclier .. pas d'apparition de lames .. pas de materialisation d'energie , je ne peux me lever.. mais surtout .. pas de lave ! pas de feu ! .. mais je peux .. petite tortue , grandeee tortue ! "
* une tortue qui doree tranquilement au soleil sur la roche voisine de celle ou consteller avant dormie , grandie en mesurant maintenant un demi metre , la tortue glissa du rocher et flotta sur l'eau en regardant le visage de Consteller ironiquement .. la jeune femme ria et parlant dans sa langue maritime , grimpa sur le dos de la tortue *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   19.02.08 0:36

* des rires moqueur et grave la reveilla en sursaut alors qu'elle derivait pas loin d'une plage sur le dos de la tortue qui nageais nonchanlament *
" hm .. "
* elle leva un peu sa tete qui etait apuyee sur son bras fin et regardait les deux silhouettes sur la plage .. une fuyait et l'autre courait derriere avec acharnement avec ce rire moqueur particulierement enervant .. hesitante elle demanda a la tortue dans cette langue maritime particulierement étrange ressemblant a des hoquets aigues *
" mademoiselle ne savais vous pas ou je peux trouver une calante ? .. "
t.: " moiiiii .. nooon .. jeee neee croiiiis paas queee jeee saiis .. "
" vous savez ou non ?.. "
t.: " jeeee saiiis .. "
" ah .. et ? .. "
t.: " jeee saiiis .. c'eeest bieeen .. "
" silvouplait .. ou ? .. "
t.: " en baaas de nouuus .. leees rougees sooont pluus veeers laa plaageee.. lees calaantee soont en baas de nouuus "
* la tortue parlait lentement en machant chaque syllabe , ce qui devenait tres dure a dechifrer les mots de l'animal , Consteller passa son long ongle de nacre de l'index de sa main gauche sur sa levre inferieur en regardant la curieuse scene de ses yeux couleur noisette .. quand elle vit un eclat argentee surement appartenant a une arme dans la main de l'homme , la siréne se decida a agir elle rejeta ses longs cheveux humides derriere ses minces epaules en prenant une derniere grande inspiration de l'air chaud et etouffant *
" merci ! "
t.: " deeee .. "
* la femme n'eut pas le temps d'entendre le reste de la phrase de la creature , elle glissa le long de sa carapace comme si il s'agissait d'un tobogan et s'elanca se servant de son elan en plongant dans la mer en se deliciant cette fois de son contact glacee en frissonant *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   19.02.08 3:20

* elle arriva a la plage , une algue a la main .. les deux personnes courait toujours au loin , la siréne a la queue bleu nuit coupa l'algue en deux et en mangea un bout en recitant une incantation .. sa queue se dechira petit a petit en partant de ses pointes et doucement tomba a la mer se detachant des jambes de consteller comme une fine enveloppe transparente *
< bizarre .. >
* la jeune femme se leva d'un bond en sentant l'eau glisser sur sa peau couleur peche et coura a la poursuite de l'homme courant poignard a la main derriere une silhouette qu'elle ne put definir encore .. elle defit le noeux qui soutenait sa robe au dessus de ses jambes *
" HEHOOO ! "
* l'homme se retourna en s'arretant et la regarde essouflé en prenant ce qui ressemblait a une fille par le bras violement , brandissant dans l'autre main son arme .. *
H. " PARTEZ ! "
< pourquoi je me mele de chose qui ne me regarde pas ..>
" il me semble que tout ne va pas pour le mieux .. "
f.: " IL EST DEVENU FOU ! lache moiiii! "
" j'aimerais qu'on m'explique ce qui se passe .. silvouplait .. si je peux vous aider .. "
h.: " ça t'interesse espece d'idiote ! "
" desolee en effet .. je ne reagirais pas comme ça si les choses se ferais sans violence .. mais j'espere .. enfin .. je crois que .. je vais devoir vous decevoir si vous contez tuer cette jeune .. "
* Consteller s'aprocha n'etant plus qu'a un metre des deux personnes , l'homme etait brun des yeux bleu clair .. des levres etrangement fines , habillee d'un short en toile marron et d'une chemise noir trop large pour lui .. la femme quand a elle etait habillee de la meme robe argentee de Consteller , arrivant au genoux *
h.: " elle 'ma trompee cette .. "
" c'est pas.. vraii .."
h.:" menteuuuuuuuuuuuseeeeeeeeee "

Dernière édition par le 19.02.08 5:01, édité 1 fois
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   19.02.08 5:00

* l'homme lacha son poignard et sortit une epee de son dos qu'il pointa sur la femme qu'il avait laché en la jetant en peu plus loin , la femme s'ecroula sur le sable et Consteller regarda la scene silencieusement attendant paciement le moment ou elle enterviendrais .. *
h.:" menteuuseeeeee ! "
f.:" ce n'est pas parce que tu es un des chef des chevaliers de l'ombre ! que tu es a l'abris des mensonges .. "
* Consteller fit une grimace .. la femme lui deplaisait et elle comenca a avoir un peu plus de peine pour l'homme .. elle haussa les sourcils *
< chevaliers de l'ombre ? .. >
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   19.02.08 23:56

* la jeune demone savait tres bien que la lutte corp corp n'etait pas son fort dans la plupart des cas , mais elle ne laisserais pas une personne mourir devant elle .. consteller serra son poing , les yeux legerement troublés .. en murmurant doucement et tendrement *
" comment ai je pus .. autant changé .. "
* Consteller avait envie de se le montrer comme jamais , qu'elle avait changé .. qu'elle ne finirait pas comme vilianne , la prophetesse qui avait etait sa meilleure amie dans son enfance et qui maintenant etait morte .. suicider sur les carrelages de l'eglise de la vaste foret .. Elle la voyais comme si cette instant se derouler encore .. tout ça a cause de .. *
h.: " AAAAH !"
* consteller sauta sur la femme son epee a la main , dans un geste rapide elle eut contrée l'attaque de l'homme son propre corp separant les deux personnes *
h.:" .. ? .. "
* les grands yeux bleus de l'homme se figerent un instant en regardant Consteller , puis finalement un certain regret se lisant dans le regard il releva son epée croyant achevé Consteller et l'etrange inconnue d'un meme mouvement *
< il crois vraiment ? .. >
* la pointe de son epée de son attaquant fendit sur Consteller qui la devia habilement en se relevant au bon moment , elle leva la femme avec force et la poussa mollement *
" cours ! "
* l'homme attaqua Consteller avec rancune , ses coups etaient forts et cherchait a viser sa gorge , son ventre ou son coeur a chaque attaque .. la démone se contentait de parer ses attaques avec ses mouvements d'epée leger , gracieux et plein de fieretée .. meme son visage avait changée il se fesait plus concentre et sa langue passait plus souvent sur ses levres , son corp avait des mouvements plus doux et ses yeux suivait les mouvements de son assaillant avec vivacité *
* elle ne devinait pas les coups , elle se surprenait en realitee par chaque attaque .. ce qui fesait son talent dans son arme c'etait que meme en se defendant elle finissait par commander le jeu de son adverssaire , pas par ruse ou par inteligence , mais plutot par astuce .. les mouvements de son attaquant etait controlee par Consteller qui avancait tel ou tel pied l'obligeant a reculer ou a avancer ou encore elle changeait de main son epee forcant son adversaire a faire de meme .. et ainsi par chaque reaction propre elle obligeait l'homme a se soumettre a son jeu *
* ses levres restait en silence alors qu'une provocation aurait fait chuter l'attention de son adversaire le menant a sa perte .. ses cheveux longs bougait en parfaite harmonie avec ses mouvements , ses doigts fins et longs fesait tournoyer l'epée pas en rapiditee mais plutot en douceur , comme si cela etait plus une caresse adressee au vent qu'un mouvement d'arme *

Dernière édition par Consteller le 19.02.08 23:57, édité 1 fois
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   20.02.08 0:51

* le desert etait eclairé par les lunes lui donnant une teinte argentee , l'eau noire envahissait la plage de son ecume devenu grise .. et le ciel eclairé par ses millions d'etoiles , cela aurait une nuit magnifique a observer .. Consteller pensait alors a cela alors que l'homme restait a quelques pas d'elle , ses cheveux bruns courts etait rejeter en arriere et quelques perles de sueur coulait sur son front eclairee par un faible eclat argentee alors que ses yeux bleus la regardait avec incomprehension *
h.:" POURQUOI !!! "
" pour .. pour .. "
* Consteller regarda au loin la silhouette de la femme au loin qui courait de plus en plus loin , elle parlait avec beaucoup d'hesitation ne comprenant pas elle meme ses propres motifs .. peut etre la culpabilitee .. devant tout le sang qu'un jour elle eut versé .. *
" RIEN ! je le fait et c'est tout .. "
* la jeune démone se retourna et coura , fuyant du bonne acte qu'elle venait de commettre .. ses pieds sans souliers , glissait , s'entravant dans le sable chaud en sentant ses cheveux se frotter contre son dos au rytme de ses pas *
h.:" JE COMANDE UNE TROUPE DE CE DESERT ON SE RETROUVA JE ME VENGERAIS .. "
* Consteller coura la voix de l'homme continuant de la suivre .. des mots comme " veangance " " violence " n'avait plus aucune signification pour elle , la démone secoua sa tete , ses cheveux envahissant ses epaules et cachant son visage ocultant ainsi aussi toute vision .. d'ou elle marchait .. *
" ET ALORS !?"
* des images defilés devant elle , Vilianne morte dans l'eglise .. Dantra , sa tante , ses cheveux boucles noirs et son air cruel et son visage desesperee .. Theresias son ancetere cachee sous sa cape noire emanant le mal et la cruautee .. Elle .. dans ce monde d'ombre .. ou dantra l'avait envoyee .. les douleurs , les chaines cliquetant sans cesse dans ce monde sans repis .. les ombres , ses creatures grandes a des mains desesporpocionées ... venant et sortant du monde du monde dans laquelle elle fut emprisonée injustement .. Consteller gagnant le sceptre de grande prophetesse pour le redonner ensuite pour ne pas exercer son pouvoir qui ressemblait plutot a une malediction .. *
< .. >
* Consteller s'ecroula dans un exces de tournis , s'enfonca lentement dans ce sol mou et chaud ressemblant a une couverture .. et s'endormis en souriant satifaite , d'etre loin d'eux .. de renier tous ce qu'ils avaient put lui donner .. *

Dernière édition par Consteller le 20.02.08 1:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   

Montagne del cordossa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant