AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Montagne del cordossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   20.02.08 2:15

* elle sentit le contact d'une lame glacée lui parcourir son bras jusqu'a son cou *
" pf ! "
* la femme etendut au sol dans sa splendide robe de soie grise se coucha sur le dos et regarda l'homme qui avait eut le courage de la suivre pour continuer son duel .. Ses yeux bleus clair , si clair a cet instant que Consteller put voir que c'etait les yeux les plus froid qu'elle avait dut recontrer.. *
h.: " levez vous ! .. et en garde ! "
* Consteller s'asseya en tailleur sur le sable et lissa sa robe calmement avec le dos de sa main , elle parla d'une voix douce et cristalline pas tres bien adaptee au moment *
" je vous vaincrez .. mais ne vous tuerez pas .. vous avez ma parole "
* la lame de l'epee de l'homme , son epee consteller put la voir plus en detail maintenant etait dans un metal argentee , tres resistant et tres flexible qui se courbait et se detendait avec precision , cette lame fine vint caresser le cou de la démone encore une fois *
h.: " vous avez de l'audace !! "
* elle pris d'une main ferme la lame qui quelques instants plus tard lui caressait son cou avec agacement *
" je ne me laisserais marcher sur les pieds par personne ! "
* Consteller rejeta la lame de l'epee ecorchant sa propre paume de sa main et se releva rejetant ses cheveux derriere ses epaules d'un mouvement bref de la tete *
h.: " EN GARDE ! "
* Consteller loucha un peu en regardant la pointe de l'epee de l'homme qu'elle avait fait expres de laisser approcher un peu trop pres de son nez et ria sincerement en posant son index sur la pointe tellement aiguisée de l'homme *
" vous vous repetez .. "
* elle poussa un peu l'epée de l'inconnu et ramassa sa propre epée au sol , la sienne etait plus longue et d'une largeur moyenne á la pointe legerement recourbée et d'un argent si pur qu'il brillait refletant la lumiere des lunes comme si de fut lui meme qui l'eut émis .. l'homme la regarda faire , voyant son experience , comment elle prenais l'epée comme si c'etait la chose la plus naturel .. battre une concurente de se niveau serais .. si il arrivait a la battre ? .. elle lis le doute de l'homme dans son regard quand elle eu l'epée en main *
" ça va ? .. "
* Elle se pencha un peu vers lui , fixant son regard attendant dans celui-ci le reflet du regret .. ses yeux noisettes brillait d'une malice et d'une sinceritee qui normalement etait caché sous sa froideur *
Revenir en haut Aller en bas
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   22.02.08 3:03

(( j'ai laisser tomber ! desolee .. mdrr et sur ce post en rime ( un peu pourrite vous me direz ..) je dis : vive cyranooo XD )
h.: " pensez vous qu'un homme soit faible au point d'abandonner
de peur que sa quete , de succes ne soit pas couroné "
" loin de la mon intuition ... de nuir a vos sombres raisons "
* L'homme fit un pas devant lui , brandissant son epée fierement , Consteller fit de meme avec une lueur de malice et d'amusement dans le regard *
h.: " alors pourquoi m'avoir empecher de tuer la dame? "
* dit il assez poetiquement en feignant une attaque de haut en bas a la démone *
" ce fut par pur desir d'entrainer a la bonté , ma lame ! "
* dit elle en riant et se defendant en bloquant l'attaque avant meme qu'elle n'eut commencé , les deux concurents leur epées croisés en l'air s'approcherent l'un de l'autre *
h.: " pour que la vie de la coupable soit epargnée ? "
" et pour que ma conscience soit liberée ! "
* L'homme appuya un peu sur l'epée de Consteller qui sourit sincerement resistant a l'insistance deployée sur sa defense et les deux concurents s'approcherent encore un peu plus l'un de l'autre , maintenant face face elle continua en haussant les sourcils*
" le poids d'un crime comis devant moi me serais intolerable "
h.: " c'est cela .. faites moi croire que vous etes une ame charitable.. "
* Consteller surprise par un telle remarque laissa son epée glisser sur la sienne et recula en tendant son epée devant elle en froncant les sourcils , la voix indignée *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   22.02.08 3:07

" pourquoi ? cela ne fut pas un geste admirable ? "
h.: " peut etre tout simplement un peu trop formidable .. "
* l'homme reattaqua au niveau du coeur , lancant la pointe de son arme droit devant lui fixant de ses yeux bleus intenses le visage fiére de consteller *
h.: " heroine de maintenant ..... se veut toujours criminelle d'avant ! "
* la démone devia l'epee de l'homme par un petit saut de coté , elle tourna rapidement autour de l'inconnu jusqu'a poser la pointe de son epée d'argent sur sa nuque en decrivant des petits cercles sur ses cervicales en disant d'une voix malicieuse *
" pourquoi autant de prejugé .. sur une douce demoiselle ..?
et par parole la plonger dans le peché .. d'une simple criminelle ? "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   22.02.08 4:24

* d'un murmure timide , en ramenant une méche de cheveux brun derriere son oreille elle appuya un peu plus sur la nuque de l'homme de son arme , a demi couverte de sa chemise noire *
" lachez votre epée silvousplait .. "
h.:" et que je me retrouve sans defense ! "
* la démone ecarquilla les yeux en souriant *
" ou sont passé vos rimes ? "
h.: " elles ont dut etre voler .. par votre jeu d'escrime .. "
* Consteller satisfaite de son concurrent qui repondais a ses frases avec intelligence planta son epée au sol et s'appuya sur celle-ci en le regardant se retourner .. elle inclina legerement la tete avec respect *
" je n'aurais de gloire de vous battre a l'epée .. "
h." qu'ai je fait pour tant vous impressioné ? .. "
* Consteller ria en penchant la tete pensive , amusée par ce jeu .. l'homme planta son arme dans le sable a son tour en la regardant arrogement , mais souriant sincerement .. il remonta ses manches jusqu'a ses coudes , devoilant des avant bras musclés et une beau bronzé par des journée entiere errant dans le desert .. pendant quelques secondes il se regarderent avec complicité .. le vent chaud souflait sur eux emportant l'odeur salé de la mer et plissant leur vetements , le froissement de leur tissus fut l'unique bruit qui brisa le silence total abatu sur le desert eclairé par les lunes , parfaitement rondes et lumineuses comme trois visages les observant .. il y avait aussi le bruit de l'ecume qui caressais le sable , et quelques mouettes qui criait au loin .. elle fit une petite moue boudeuse puis ria *
" vous avez gagner ma chére estime .. par vos habiles et belles rimes .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   22.02.08 4:59

*l'homme sortit une dague de son pantalon marron , et consteller fit de meme en prenant sa dague dans un des revers de sa robe .. elle s'aprocha doucement de son attaquant et murmura une fois qu'elle fut tout pres de lui , assez pres , pour voir que l'homme avait au moin 20 centimetres de plus qu'elle et sentir sa chaleur .. *
" ne voulez pas au petit matin.. continuez notre duel qui ne merite avoir de fin ? "
" eternel ? .. "
" oui .. qui merite etre eternel "
* L'homme la regarda surpris et la regarda fierement *
" vous trichez ! "
" non .. eternel rime avec eternel .. "
* Elle souria avec malice et posa son doigt sur la pointe de sa dague *
" le sommeil deja me titille .. et mes rimes s'en font plus dificiles "
* Consteller baissa la tete hesitante et regarda l'homme en rangeant sa dague , elle s'allonga par terre instantanement a cotée de son epée .. savant que le mystere allait empecher l'homme de l'attaquer pendant la nuit , la démone s'endormit aussitot *

(( bah desoleee de terminer comme ça .. mais j'ai besoin de dormir .. par consequent consteller aussi XD ))
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   23.02.08 4:19

* elle sentit une main secouait son epaule , Consteller ouvra ses yeux doucement en baillant .. *
h.: " reveillez vous! "
* Consteller regarda la tete de l'homme penché sur elle , elle rougie legerement en clignant plusieurs fois des yeux .. les yeux bleus de l'homme caressait le visage encore endormie de consteller et il remit une méche de consteller retombé sur son visage en arriére *
h.: " desolée .. je ne pouvait encore retenir ma curiosititée .. il a fallut la calmer par votre reveil ! "
" si je fut moin adorable , vous m'auriez laisser dans mon sommeil ? "
* l'homme se releva et tendit la main a Consteller pour l'aider a se relever , elle observa la main fine et longue de l'homme et la pris le regardant en riant *
" merci , ainsi donc monsieur a calmé sa rage .. "
* Elle se releva en portant sa dague sous le menton de l'homme ne lachant toujours pas sa main qu'elle serra avec plus d'insistance *
h.: " ainsi madame sais montrer son vrai visage .. "
" vous me jugez bien mechament "
* elle lacha la main douce mais seche de l'inconnu et ecarta son arme de son cou *
h.:" pourquoi prononcer ses mots aussi amerement ? "
* il repris sa main et la poussa vers lui sortant a son tour sa dague , elle etait en face de lui , son visage quelques peu carré et arrogant de l'homme s'approcha legerement de la démone qui l'interompa en posant son index sur ses levres qui se tendait deja pour accueillir un baiser *
" si nous arretions de jouer .. et luttions pour de vrai ? "
h.: " pourquoi faire parler nos armes .. quand nous devrions continuer de nous jetter des charmes ! "
" je n'en ai jetter aucun vous devez vous faire des idées ! "
" aucun ? .. c'est ce que vous croyez dans votre naivetée ? "
* Consteller s'ecarta de l'inconnu en le regardant durement *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   23.02.08 5:26

" vous m'accusez d'etre aguicheuse ? "
* l'homme haussa les epaules alors que consteller mis sa dague devant elle *
h" non .. j'a plutot dit charmeuse ! "
* elle ataqua avec sa dague au niveau du ventre , qu'il defendit , au niveau du visage dans un mouvement bref qu'il defendit avec autant d'habilitée "
" attention a ne pas taquiner .. mon honneur un peu trop exacerbé .. "
h: " veuillez me pardonner si je fus intrepide ! "
* Consteller coupa avec sa dague sa chemise noir taillé trop grande pour lui , au niveau du col .. un lambeau de sombre tissu pendouilla sur son torse et un filet de sang coula legerement sur celui-ci*
" contentez vous de restez rapide ! "
* les deux concurents echangerent des ataques d'ou s'echapait des bruits aigus de metal entrechoqué .. chacun concentrait , consteller etait plus serieuse cette fois .. la dague etant une arme plus courte etait plus dure a manier et plus dure a defendre*
h.: " vous pensez me blessé une seconde fois ? "
" et encore ! je m'en ferais une joie .. "
* elle jouait de sa dague comme un serpent , attaquant avec la meme rapiditée et la meme fluiditée .. ses mouvements ete accentué par ses cheveux qui suivait chaque geste *
" pensez vous que nous pourrions arreter ? "
h.: " pourquoi une fatigue comencerait a vous attaquer ? "
" jamais ! "
h" cette nuit je continuerais ! "
" jusqu'a demain ? "
h: " ne dites plus rien ! "
" ne nous blessons pas .. faisons plutot un concours de qui le premier arretera ? "
h" je le sais deja .."
* l'homme fit une mine fiére attaqua avec plus de courage consteller , les attaques se firent plus rapide , les gestes plus concentré et plus efficace .. ils deviaient , sautait , se baissait levant derriere eux des nuages de sables qui prenait du temps a retomber .. leur voix se firent plus sacarstique et il echangerent des frases plus rarement *
h.:" promettez moi de ne pas au moin vous casser , belle reine ! "
" ah ! ne vous inquietez pas , je ne suis pas faites de porcelaine ! "
* consteller rejeta ses longs cheveux .. leur pieds deja se mouillait dans l'avancée de l'ecume , maintenant il luttait melé de goutelettes d'eau qui se levait avec chaque geste un peu trop brusque et des clapotements de leur pieds tapant la fine couche d'eau *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   02.03.08 2:19

* consteller et l'homme continuaient de lutter , tout ce temps ils avaient lutter plus ou moin intensement et s'etaient acorder des temps de repos ou chacun pouvait dormir .. ce fut dans l'un de ses intervalles que je recommence donc l'histoire .. Consteller dormait etendue paisiblement sur le sable chaud , la main enfouie dans ses cheveux enmelés *
hs: " ON SE REVEILLE ! "
* consteller se reveilla instantanement et se leva d'un bond , en brandissant son epée de la main droite .. quand elle vut que ce ne fut pas l'homme qui le prononca,mais bien une troupe d'homme vetus tous d'un masque gris qui ne leur couvraient que les yeux et d'une longue tunique beige leur arrivant aux genoux noué a la taille par un ruban de la meme couleur .. ils etaient une dizaine a fixer consteller de leur air mysterieux *
" ah .. "
* Consteller fit un pas en arriere , l'homme aux yeux bleus poete etait attaché par des cordes a l'un d'eux .. en voyant l'air curieuse de la jeune demone il se releva fierement *
h.: " pourquoi puis je lire dans vos yeux autant de desarroie .. "
" je .. je.. est ce a cause de moi ? "
h.: " de vous .. un peu .. ma muse.. "
" ha!.. je m'en excuse .. LACHEZ CET HOMME ! "
* le desert argenté surmonté de ses trois lunes habituelles qui continuait de regarder muettes .. toujours entouré de l'eau aux teintes noires et bercé du doux murmure de l'ecume prennait un air iréel ainsi envahit par ses curieux .. guerriers ? *
hs.: " montez la montagne prophetesse ! .. et chut ! "
* tous les hommes poserent leur index gauche sur leur levres *
" LACHEZ LE ! "
* Consteller trembla de colere et avanca vers eux , elle devinait leur muscles sous la tunique et leur geste assurés et sinchronisés .. la jeune femme pourrait surement mieux en sortir par la ruse et radoucie le ton de sa voix .. *
" .. je m'excuse .. je suis troublé .. "
* elle inclina la tete poliement *
" puis je voir votre chef ? "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   02.03.08 3:11

* les hommes se regarderent puis se retournerent vers le poete enchainé .. et exclamerent d'une meme voix *
hs : " le chef est loin ! il a ete elu ! "
* leur voix resonnait comme un tonnere , elle etait sec et robotique .. Consteller regardait le poete et les hommes a tour de role , elle serra ses mains et les joignit en croisant ses doigts *
" je .. veux etre mené a lui .. "
hs : " si nous refusons ? "
" il me faudra .. ruser ? "
hs: " pourquoi le voir ?"
" qu'allez vous faire avec lui ?.. "
* elle designa l'homme du regard *
hs: " pourquoi a il trahit son ordre ? "
" comment ?! "
hs: " considerez vous fuir de l'ordre par amour une trahison ? "
" .. "
* Consteller regarda l'homme .. et se rapella de la prophetesse qui voulait tuer , courir a l'horizon , elle baissa la tete *
" non .. "
* mais en parlant plus bas elle ajouta *
" mais je suis une femme .. nous sommes plus sensible n'est ce pas ? "
* l'homme a qui le poete etait attaché sortit son epée et le posa sur le cou de celui-ci en regardant la demone qui fremit doucement *
h." puis je ? "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   02.03.08 3:24

* la demone trembla violement quand elle vit une perle de sang apparaitre sur l'epée de l'etrange guerrier et ajouta doucement *
" jamais ! .. silvouplait ! .. "
h.:" vous etes une demone .. je le vois .. "
" .. "
* elle fronca les sourcils et sentit les larmes comencaient a monter a ses yeux .. vilianne .. Dantra .. elle secoua la tete *
" non ! .. "
h.: " puis je vous qualifier comme phrophetesse alors ? "
* elle deglutit avec difficulté .. elle croisa lentement le regard de l'homme l'epée sous la gorge et de celui qui la tenait .. theresias .. nahuri.. *
" non.. "
h.: " humaine ? "
" non ! "
h.: " certainement pas elfe ? "
" non "
h.: " as tu une race ? "
" non .. "
* Consteller parlait lentement , elle repondit pourtant .. la veritée ou ce qu'elle croyait la veritée *
h.: " tu as au moin une cause ? "
" la vie .. "
* la jeune femme prononca cela dans un soupir presque inaudible qu'elle crut muet , imobile comme une statue de cire , elle ne bougeait que le regard .. et de ses poumons on pouvait les voir se regonflait en de long soupir *
h.: " et ton but ? chere fille ! "
" .. "
* elle ne repondit rien , pas par entetement mais vraiment parce que elle venait de repondre .. par un silence qui ne voulait rien dire .. et tout dire , elle regarda les yeux de l'homme qui la questionait avec curiositée en silence *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   02.03.08 3:57

h.:" bien .. une derniere parole cher EX chef ? "
* le poete detourna le visage pour regarder son agresseur *
p.:" la tete haute je partirais..
le courage comme blason
avec honneur je m'en irais !
mes sentiments comme raison
mon coeur comme epée
pour ma mort aller chercher "
" si tu oses faire glisser ta lame sur son cou
il me faudra en payer le cout
je serais la responsable
de cet erreur regrettable .. "
p.:" taisez vous ! sote justiciére
avant d'etre traiter de sorciére!
de vouloir faire l'ordre
on finit par se faire mordre !
par les chien enragés
de folies echafaudées "
" je repete mon ordre !
au risque de me faire mordre !
si vous enlevez sa vie par votre insensibilité
j'oterais la votre par mon inteligence
en payant son innocence
par ma souveraine habilitée ! "
p.: " ou la modestie ne fait plus partie de vos qualités ..
ou ce fut les seuls rimes que vous ayait trouver ? "
* Consteller ria doucement et tristement *
" ce fut les seuls rimes que j'ai trouver .. "
* elle soutena pourtant le regard de l'homme qui continuait de tenir l'epée d'un main ferme sous le menton du poete *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   02.03.08 23:45

* l'homme qui s'apretait a tuer le poete , avait les yeux marrons et etait un peu plus grand que les autres , sur son masque retombé des longues meches de cheveux marrons .. il lui etait legerement familier .. en pensant mieux .. tres familier meme .. *
h.: " pourquoi autant d'effort .. pour l'incapable .. il aurait put fuir .. mais il est resté la ! comme un imbecile pour qu'on le repeche ! "
" c'est ma faute .. "
h.: " non .. c'etait sa faiblesse ! releve la tete consteller ! "
* Consteller la tete baissée , les mains repliés nerveusement sur sa robe , la releva soudainement en entrouvrant la bouche *
" repetez .. "
* l'homme parut un peu gené et bafouilla en detournant ses grands yeux marrons du visage de Consteller *
h.: " relevez votre tete .. "
" non non ! apres ! "
* Consteller s'aprocha du brun en poussa mollement les autres hommes qui gardait leur pose comme si de rien etait , il fit quelques pas de recul en tirant le poete *
h.: " relevez votre tete ! j'ai dit "
" non .. non .. vous avez dit mon nom .. "
* elle s'aprocha de l'homme brun , qui donna la corde qui ataché le poete a un autre et reculait chaque fois plus .. Consteller coura derriere lui et le prit fermement par la main en brandissant son epée sous son cou *
" .. repetez ! "
* il pouvait avoir un masque .. mais elle le reconnaitrait .. juste au toucher de sa main .. il sortit lui aussi son epée qu'il mit sous le cou de la démone en appuyant sur celui-ci avec plus de conviction *
h.: " je sais votre nom ! mais cela ne vous permet pas de me toucher clair ? "
" quelle est mon nom alors ? "
* l'homme se releva et elle vit sa bouche se tordre avec dificulté ..*
h.: " consteller ! "
" nahuri !! "
* elle lacha son epée et sauta dans ses bras en arrachant son masque qui glissa au sol suivi du ruban de soie qui servait a le tenir sur son visage .. les larmes envahirent les joues de Consteller en retombant en de fine perle sur le vetement de nahuri *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   03.03.08 2:19

* Nahuri du dos de sa main secha les larmes des joues de la demone , qui le serra dans ses bras .. ils etaient deja a quelques metres du groupe .. qui continuaient imobile *
" oh nahuri ! "
n.: " pars silteplait .. "
* Elle ne discuta pas , et s'ecarta de l'epaule du brun la vision embrumé par les larmes .. elle deglutit et le regarda serieusement en parlant d'une voix las *
" ne reste pas avec eux .. "
n.:" c'est deja fait .. "
" non .. non .. "
* elle posa doucement sa main sur sa joue et souria tendrement .. ses yeux noisettes plongeais dans ceux presque noir de son ami *
" je ferais tout .. tu sais comme je suis forte .. je te sortirais de ça comme la citée du vent ! "
n.:" quesque tu fait Consteller ? "
* il enleva sa main brusquement de sa joue d'un mouvement violent de sa tete en reculant , Consteller le regarda troublée .. et recula elle aussi , recomenceant presque a pleurer , elle soupira *
" comment ça quesque je fait ? "
n.:" sauver tout le monde ! en detriment de ton etre ! .. tu es devenu bete ! .. etrangement bete et sotte en t'offrant a la victime ! "
" rah ! "
* elle sauta en avant d'un bond et dans son elan lui mit une gifle qui resonna sechement .. la demone aurait voulu le taper encore .. et encore juste pour l'arreter , pour le faire raisoner .. elle le regarda durement en pointant son index en direction de son nez *
" ne te moque pas de conviction d'autrui ! jamais ! jamais ! .. "
* elle le regarda avec dedain , et se retourna fierement marchant hesitante vers le groupe *
" RELACHEZ LE ! "
n.:" OBEISSEZ ! "
* elle prit le poete par le poignet et arracha les cordes qui attachait celui-ci .. elle le poussa assez violement .. et donna encore une giffle a l'homme qui tenait la corde , la jeune femme regarda Nahuri qui ramssait son masque au sol et la regarda silencieusement *
" c'est vraiment comme ça .. que .. "
n.:" daran ! "
" c'est donc ça ? .. idiot ! .. a plus tard nahuri .. "
* elle rejeta ses cheveux d'un air majestueux et fier puis marcha a cotée du poete en direction de la montagne *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   07.03.08 14:50

* nos deux personages etaient toujours dans le desert .. et marchant d'un bon pas pourtant la montagne semblait toujours aussi loin .. Consteller s'etait ataché les cheveux grace a une brindille araché a un buisson sec trouvé sur le chemin et s'essuyait le front de temps en temps du dos de sa main fine et ornée de sa bague d'argent sur son majeur , ses pas etait lourd et s'enfoncait dans le sable peniblement , sa robe de soie grise par contre lui apportait un peu de fraicheur .. *
* L'homme lui sortait de temps en temps de dessous le sable , surement dans des cachettes des gourdes faite en cuir .. lui aussi regardé la montagne avec desespoir .. elle paraissait si loin encore pour tant d'effort *
h.: " faire le trajet en chameau vous derangerez ? "
* elle s'arreta precipitement haletante de chaleur , les joues rougies par celle-ci en se tenant les cotes elle ria precipitement *
" c'est maintenant que vous me le dites ! "
h.: " vous voyez la roche la bas , nous devons y aller "
" ah .. oh .. bon bah .. "
h.:" vous n'etes pas habitué a cela je n'aurais pas du vous le faire subir .. "
" heiiiiiiin ? .. me traitez vous de .. aie ! "
* elle sauta sur place .. resté trop longtemps imobile la chaleur montait le long de sa cheville et lui cuisait le pied , elle se frotta les chevilles agacées *
" ma rime .. ts ! j'en avait eu superbe .. "
h.: " vous pensez a des rimes .. alors que nous n'avons meme pas l'ombrage d'une herbe ? "
* elle croisa les bras en fesant une mine boudeuse et eclata de rire*
" c'est vrai .. qu'il fait chaud et que nous devrions peut etre arreter de rimez? .. "
h.: " ah .. maudite chaleur ..
qui empeche notre charmant esprit alerte de s'exprimer
cruellement elle nous rapelle que nous sommes sous son joug !
sous l'effort l'esprit chancelle , tousse et en devient fou !
pauvre de nous d'avoir meme de la peine a marcher ..
oh .. sous les critiques de cette nefaste notre esprit meurt !
et de la duretée et de l'insensibilitée des desirs de la nature ..
nous pouvons en etre sures .. "
" c'ete pas genial .. si je ne vous connaissez pas j'aurais doutez de vos qualitée ! et pensait que vous rimez mal "
h.: " roh .. "
* il se detourna de Consteller l'air depité , reprimé et d'un mouvement de la main l'invita a le suivre , elle le suivit en soupirant de temps en temps en fermant les yeux pour empecher la lumiere de les troublés *
" mais c'etait bien quand meme !! c'etait drole !"
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   15.03.08 16:47

* nos deux personages chevauchait leur curieuse animal , deux chameaux aussi dorés que le desert pourvus d'enormes pattes , qui leur permettait d'avancé a une allure impressionante ,plus rapide que celle des chevaux *
h.: " vous avez l'air de vous amuser ? "
* Consteller depuis qu'il courait de cet allure n'arretait pas de rire a chaque fois que le chameaux accelerait un peu trop dans une descente de dune *
" .. je connaissais pas "
* elle passa la main sur le poil sec et court du long cou de l'animal , sa peau etait chaude et sur elle perlés quelques goutellettes de sueur .. Consteller protegé par un voile de mousseline grise qui retombé de sa tete a ses pieds ne ressentait plus vraiment l'effet de la chaleur et l'homme protegé par un voile noire gardait une posture irreprochable sur son animal , comme si cela fut la chose la plus sollenel a faire *
" vous habitez dans ce desert depuis longtemps ? "
* elle redressa le voile un peu plus sur son front pour cacher ses cheveux bruns du soleil intense , et tenit un peu plus fort les rennes de cuir reche dans une autre descente en se mordant la levre pour ne pas rire .. l'allure soudainement emballée et descoordonée de l'animal finit par se calmer *
h.: " non .. avant j'habitait dans une ville "
" et vous faisiez quoi ? "
h.: " j'etais conseiller du chef .. surtout pour l'economie , l'imbecil ne savait meme pas administrer son propre porte-monnaie .. "
" ah .. "
h.: " vous voyez ! nous ne sommes plus tres loin ! "
" hurum .. "
* elle observait au sol , sa propre ombre avec celle de l'animal defilée sur le sable pensive *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   16.03.08 17:03

* alors qu'il continuais leur route , plus qu'a quelques kilometres de la montagne .. l'homme arreta son chameau brusquement *
h." consteller .. il faut que je te previenne .. "
* les yeux bleus encadrés de ses cheveux bruns et longs qui retombé sur le voile noire qui le protegeait du soleil .. ses yeux si intense et normalement dures , lui paraissait eclairé de tendresse soudainement *
h.: " je devrais pas .. mais .. cette dame la haut , elle n'est pas " normal " .. elle .. cherche des gens et elle les detruiront .. "
" des gens ? .. tous ? tout les prophetes et tout ? "
* Consteller arreta son chameau aussi et plissa les yeux .. en se tapant le front *
< encore une connerie ! .. je me met tout le temps dans des conneries !!>
h.: " nooon .. pas tous .. quelques .. ils .. enfin leur .. royaume ont eté envahit "
" le royaume ?!!! le royaume des soupirs ! mon royaume ! "
* Consteller se releva sur son chameau depitée .. en soupirant et murmurant pour elle meme *
" le royaume .. il est si .. sure ! "
h.: " c'est juste un bout de terre ! "
* Consteller et son chameau avancerent furieusement vers l'homme *
" non ! .. tu ne connais rien de ce BOUT DE TERRE !!! "
* la demone se tapa le front avec un peu plus de violence en pestant avec des mots inconnus *
< et le coeur ?? .. >
" QUI ?! "
h.: " par qui ?? "
* l'homme regardait sa reaction avec un peu d'etonnement mais ne perdait pas sa posture incorigible sur son chameau enuyé , il finit de se gratter sa patte avec ses dents *
" OUIII ????! "
h.:" on se calme .. je sais pas .. mais je sais ! que cette dame la haut cherche des gens , qui devrait le liberer .. et apparement .. tu devrais elle l'une d'elle ! "
* il ria un peu nerveusement en regardant dans toutes les directions des dunes dorées balayait par le vent .. Consteller d'un mouvement agacée enleva son voile gris qui la cachait du soleil , il glissa le long du corp de l'animal et atterit sur le sable .. ainsi exposée au soleil mais plus a meme d'observer vers les memes directions de l'homme *
" quesque vous chercher !!! et puis ! pourquoi moi !? "
* il s'aprocha un peu d'elle et se pencha vers son cou en prenant dans sa main le cicloastronometre , ce pendentif bleu nuit incrustée de minuscules symboles d'argent *
h.: " .. c'est elle .. "
" c'est lui ?! le cicloastronometre .. "
* elle regarda le pendentif en froncant les sourcils tendit que l'homme parassait ominibilé par le bijoux .. il la serrait entre ses doigts comme pour y faire echapper un secret en plissant ses yeux *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   16.03.08 17:23

" excusez moi ... pouvez vous le lacher .."
* elle attendit quelques secondes que l'homme lache le pendentif ce qu'il ne fit pas .. ainsi courbée sur consteller , tellement pres qu'elle pouvait sentir son soufle sur son cou la chaine du pendentif se fesait legerement plus chaude .. elle arracha sechement des main du poete son bijoux et le rapocha de ses levres comme pour y deposé un baiser *
" expliquez vous enfin .. "
h.:" vous avez la pierre ..
celle que tout le monde veut apercevoir
effleurez tout ses siecles de son savoir
la pierre.. de tout les reves elle est fille , soeur , mére !

de tout les cauchemards elle est alliée , complice
resultat de la reine et de son sacrifice ..
futurs scelées ! melées ! tranchées ..
vous l'avez la .. cachait .. ?

cette oeil souverain avec ruse guette
son heure arrive , d'etre enfin reconstituée
aux coeurs de tous les prophettes
aux portes de toutes les destinée .. "

* consteller regardait avec aprehension les yeux bleux , distants de l'hommes .. qui etait a quelques centimetres des siens .. il parlait doucement , mais sans maniérait ses tons de voix et intonations *
" expliquez vous .. "
h.: " nous ne pourrons plus nous voirs ..
apres que j'ai dit son secret .. son nom salit de .. noir ! "
" ce n'est pas grave ! mon royaume est en danger .. silvousplait .. "
* elle serra un peu plus la main de l'homme qu'elle eut prit soudainement .. le front de l'homme etait recouvert de sueurs et ses yeux lacrimoyait comme si un duel interieur l'empechait de parler *
" silvousplait .. "
h. " vous dire tout ?? .. non .. non je ne peux pas ..
mais son nom ?son nom ..c'est la pierre de fah ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   16.03.08 17:38

* il chutat de son chameau et mit sa main devant sa bouche avec horreur , tendu sur le sable il se roula en boule en protegeant sa tete d'un danger inconnu *
" merci .. merci .. vous vous voulez que je partes ? "
h.:" OUIIIIIII ! "
* appeuré par ce soudain cris , le chameau se cabra .. et il se rua en direction de la montagne sans que Consteller puisse l'arreter *
" A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! "
< chameau fou , royaume pris , pierre de fah , dame assasine .. einh ? .. j'ai meriter tout ça moi ! >
* le chameau derapait sur le sable parfois .. il se cabrait , gigoter dans tout les sens pour faire tomber sa cavaliere tout en courant vers la montagne , la jeune demone s'agripa avec tout ce qu'elle pouvait a l'animal et se tenit tranquille en attendant qu'il se calma seul *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   22.03.08 5:58

* Consteller etait alongée sur le dos , au sable encore tiede ... la tete soutenu par le comencement d'une dune , elle observait la montagne de cordossa si pres maintenant , le laindemain elle y serait surement , le chameau allongée a un metre d'elle lachait des bruyants soupirs qui raisonait dans la nuit et qui l'a fesait de temps en temps lachait un rire *
" pierre de fah ? .. royaume ? .. montagne ? .. "
* elle soupira en se serrant les mains l'une contre l'autre et apres un grand moment de silence murmura *
" darian .. "
* elle ferma doucement les yeux .. cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prononcer le mot complet de l'homme .. l'homme qu'elle allait revoir la-bas tout en haut de la montagne .. qu'elle n'avait pas revut depuis si longtemps .. *
" certains sentiments n'ont aucune explication
pourquoi essayer de leur trouver une raison ?
mon coeur et ma raison ont fait de lui
les chaines de mes poignets
la musique de mes bruits
la beautée de la laideur
le rire du malheur
une note dans mon silence
l'agitation de ma pacience

la chose etrange et bizarre qui a fait quelque chose
mes regards devrait pourtant savoir l'exprimer
ce sentiment qui sais se taire mais ne s'empeche de parler
pourquoi , maintenant que tu as l'amour de la rose
choisirais tu le lais charbon qui ne t'aime que trop peu ?
.. la rose .. pourtant t'aime mieux ..

tout me pousse vers toi dans un elan impalpable
mais de l'exprimer j'en serais incapable
je t'aime .. je t'aime .. c'est la veritée
la veritée d'un mensonge reprimée ..
c'est ce que mes sourires essayent de te faire comprendre
et pourtant refusant de mon ame rendre
tu te feint a mon cris de sourd
aveugle! pour ne voir l'amour ..
imbecile ! pour ne pas lire mon visage
idiot ! pour ne pas comprendre ma rage "

* elle se blottit entre ses ailes grise , en les refermant sur son propre corp lachant un soupir et souriant timidement *

" quand tu n'est pas la ..
et tu n'es jamais la ..
je sens encore ta presence !
encore ta main sur mon bras
ta voix a laquelle je ne repond pas ..
oh ! rassure toi cela n'es pas une remontrance !

il n'y a pourtant que ses rapides impressions qu'il reste
car de ton etre je n'ai plus que les memoires de tes gestes
et l'espoir d'un landemain ou tu seras .. "

* elle s'arreta de parler et passa une main nerveuse dans ses cheveux en froncant les sourcil et apres une longue hesitation recomenca de parler d'une voix timide qui resonait melancoliquement dans le silence du desert *
" ou tu seras .. libre de tes choix et faits
et que je pourrais rever enfin en paix
sans avoir durement sur la conscience
le prix de sur mon coeur , avoir gravée
le lourd et precieux prix de ta presence
que le monde pourrait juger acte de naivetée !

il faudra colectioner cicatrices et blessures
pour couvrir d'oubli et de pardon l'ecriture
qui forme ton nom ecris en or et en sang ..
et dominer le coeur dans laquelle glisse
les doux remous de ta mer qui s'y imisse ..
dans lequelle ont versait les tempetes de ton ocean "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   30.03.08 22:27

* elle marchait sur son chameau , d'un pas tranquille , sous le soleil ... cette fois le ciel etait nuageux et le clima etait lourd mais frais . Ses joues s'etait pourtant coloré de rose et brulait d'une impression seche comme si la peau voulait se craqueler *
" .. tit chameau .. ça va toi ? "
* le chameau emis un grognement grave et continua de marcher avec entrain .. au loin Consteller regardait en plissant un peu plus les yeux , le nuage de poussiere qui se levait et quelques ombres se dessinaient a l'horizon *
" oh non .. du monde ... a ton avis chameau ? gentil ou mechant "
*cette fois le chameau ne repondit pas et Consteller ramena ses longs cheveux bruns derriere ses epaules en passant son index sur son fin menton *
" mh .. j'ai mon epée je m'en fout ! "
* elle haussa les epaules , les chevaliers montés sur leur chevaux marron ambré .. masqué eux aussi du meme masque noir en soie que nahuri , sauf un qui mené la troupe s'aprochaient dans leur tenue large d'un tissu fin noir *
< ... un desert .. ça se partage pas ou quoi ??? troupe qui domine sur des grains de sable .. wouhou .. qu'esque ça doit etre amusant ..? >
* les chevaliers passerent a cotée d'elle ne la remarquant meme pas , rytmée par le pas de leur betes martelant le sable dans des bruissements , levant sur leur passage des nuages beiges .. consteller mit sa main sur sa bouche en toussetant et ferma ses yeux pour empecher le sable d'y penetré *
< bah voila .. pas de probleme ! >
* elle continua son chemin repenssant a ses chevaliers si fieres et conquerant , meme si ils etaient au milieu de nul part *
" otarios ! "
* Consteller ecouta derriere elle un siflement retentirent de ce son aigu *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   30.03.08 22:39

* elle se retourna en froncant les sourcils , un des chevaliers celui qui n'avait pas de masque revenait d'un rapide galot vers elle .. La jeune demone laissa echaper un soupir de ses levres et tapa du talon l'echine de son chameau qui se mit a galoper en direction de la montagne *
" quesqu'il me veut l'autre debile ! "
< fuir ce n'est pas beau .. OH puis zut moi j'ai trop de probleme ! >
* elle entendit un autre sifflement et se retourna legerement , l'homme sur son cheval continuant de galoper a la poursuite de Consteller brandit une etoffe grise .. le voile qu'elle avait fait tombé et oublié avec le poete *
" .. mh .. "
* elle tira sur les rennes de son chameau jusqu'a celui-ci s'arrete .. en attendant le jeune homme , Consteller regardait ses longs ongles avec entetement *
h.: " je suis navrée .. c'est a vous , n'est ce pas ?"
* l'homme s'arreta a quelques metres de la demone en montrant le voile avec insistance *
" qui vous dit que c'est le mien ? .. "
* elle descendit de son chameau avec legeretée et pris le long et doux tissu de mousseline des mains du cavalier .. le cavalier avait des longs cheveux lisse qui lui arrivait aux joues , des yeux aussi noisette que la jeune femme et surtout etait tres grand .. les bras qui se dessinait sous le fin tissu noir de sa chemise montrait des mucles a peine existant mais d'une bonne resistance . Consteller regardait avec dedain le tissu que l'homme refusait de lacher *
h.: " il est gris .. "
* il montra d'un mouvement de tete la robe grise de consteller , du meme teint perlé que le voile *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   30.03.08 22:56

" bravo .. vous savez reconnaitre les couleurs "
* elle lacha la mousseline et fixa les yeux du jeune chevalier qui descendit de son cheval aux teint ambré , le regard de celui-ci etait fiere mais pourtant se baissait facilement , etait tetue meme si sa voix denoté quelques hesitations *
h.: " vous ne le voulez plus ? "
" non .. vous l'avez tenu avec trop d'insistance pour vouloir me le rendre "
* il la regarda en riant d'un air moqueur *
h." ce serais dommage que vous preniez un peu plus de soleil sur votre visage "
* l'homme redonna son voila a Consteller en se penchant un peu vers elle *
h.:" c'est dangeureux de rester seule ! "
" non .. je sais me debrouiller "
h.:" vous ?"
* il ria un peu plus de cet air hautain , Consteller piqué dans son honneur rosie en jetant son voile sur son epaule avant qu'elle ne fasse un pas vers son chameau , il la regarda en croisant les bras l'examinant du regard .. *
h." je pourrais vous attaquer "
" .. ah ! .. je vous tuerais "
* elle pris les rennes de son chameau ,et remonta sur celui-ci avec autant de facilitée qu'elle en eut pour en descendre *
h.:" je vais vous acompagner .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   30.03.08 23:01

" non merci ! "
h.:" suis je si mauvaise compagnie ??"
* Consteller baissa ironiquement le regard vers l'homme qui tenait son chameau par les rennes qui atachait les machoires de l'animal *
" non merci .. "
h.:" vous ne voudriez pas contredire un chef des chevaliers ?"
* elle donna un coup de pied dans le torse du chevalier plus pour le poussait que le blesser *
" etre contredit vous irrite tellement ? "
h.:" cela serait un revolution .. et comme beaucoup de revolution cela se termine mal et la consequence a payer est grande .. "
* ennonca il fierement un sourire aux levres provocateur en lachant les rennes de la monture de consteller , elle fit marcher le chameau jusqu'a ce qu'elle arrive au niveau de l'homme et se pencha fierement en murmurant *
" croyais vous que je ne le ferais pas .. juste a cause de la possibilitée de perdre la partie ? "
h.:" essayez donc .. nous verrons bien "
" c'est deja tout vu .. "
* l'homme ria sincerement en montant sur son cheval , Consteller ria un long moment sans pouvoir s'arreter .. et regarda amicalement l'homme qui partait deja *
" finalement !!! un peu de compagnie serais agreable .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   12.04.08 16:13

* Consteller enfin arriva au pied de la montagne devant une sorte de falaise abrupt , faite de pierre reche et seche grise foncé incrustée de filet blanc par moment .. elle descendit de son chameau et regarda l'homme brun en plissant les yeux , la main fine et longue de la jeune femme se promena une derniere fois sur le poil dorée du chameau *
" merci pour votre compagnie .. "
* l'homme regarda la falaise en silence et enfin la jeune femme ironiquement *
h.: " vous allez escalader tout ça ?! "
" ouep ! "
* il descendit a son tour de son cheval et s'aprocha de la jeune femme en lui prenant la main *
h.: " je serais un idiot .. si ..je vous disait pas que vous etes une femme extraordinaire .. "
* Consteller ria en continuant de regarder la falaise *
" merci .. c'est adorable .. mais je craint que ce ne soit pas vrai .. "
h.: " de ma bouche ne sortirais autre chose que la veritée ! "
" vous vous denominez donc le gardien de la veritée , qui vous dit qu'elle ne vous trompe jamais ? "
h. : " disons que je crois en mes sentiments avant tout .. "
" ils vous perderont .. "
h.: " si on ne croire en ses sentiments , en quoi pouvons nous nous fier ?"
" vous leur donnez trop d'importance .. "
h.:" non.. "
" la raison doit choisir , decider , et le coeur trouvez le moyen pour tout cela se realise .. les gens font tout le temps le contraire .. c'est pour ça .. qu'ils .. se.. blessent .. "
h.: " .. mais .. "
" mais ! si les gens ne croit qu'en leur sentiments ils sont trop precipités ! et si .. les gens ne croit qu'en leur raison , en plus de le regrettez par la suite , ils pourrait facilment perdre leur identitée .. "
h.:" que ces paroles sont sages et denué de betise .. "
" ouep ! "
* elle ria d'un rire cristalin qui fit des petits ecos sur la falaise .. elle soupira enfin et regarda la falaise se demandant silencieusement quand il allait lacher sa main , mais il la serra un peu plus*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   12.04.08 16:32

< c'est quand qu'il va la lacher la .. >
* elle rosie legerement en regardant le haut de la falaise et au dessus le ciel blanchatre nuageux *
" ça a l'air haut .. "
* Consteller regarda l'homme avec plus d'attention .. il avait les yeux verts .. elle detourna son regard vers le desert derriere lui *
" on dirait qu'il pleuvoir non ? "
* il hocha les epaules .. les cheveux bruns et lisse du chevalier etait tellement longs qu'ils retombaient negligement devant ses yeux .. elle sourit et leva les yeux au ciel *
" il va pleuvoir .. "
* il emit un petit rire , elle le regarda ironiquement .. son nez etait tres fin , et un peu plus long ressemblant a un bec d'oiseau .. la jeune demone hocha les epaules avec dedain *
" je ne vois pas pourquoi vous riez .. "
* le chevalier lacha sa main , elle etait si sechement douce et grande .. Consteller secoua ses cheveux d'un mouvement de tete bref et caressa la pierre reche en reperant deja les endroits ou elle pourrait monter *
h.: " vous ne me donnez pas grand signe d'interet .. "
* Consteller ria en rougissant .. imperturbable dans son objectif de monter cette falaise *
" bon .. aurevoir .. "
* la prophetesse revint vers l'homme et lui fit une bise .. en se mettant sur la pointe des pieds..elle put percevoir discretement son parfum envoutant il inclina poliement la tete *
h.:" aurevoire ma jolie .. "
" aurevoire "
* elle sourit joyeusement et tapota tendrement la tete de son chameau .. sa main s'acrocha a une pierre , ses orteils finement protegés de son chausson de soie se poserent sur les endroits plus reches .. les doigts de son autre main s'agriperent a la roche reche et tiede , son corp glissa contre la pierre petit a petit a la force de ses efforts et quand elle fut deja monter a 2 metres du sol *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   

Montagne del cordossa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant