AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Montagne del cordossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   12.04.08 16:46

h.:" revenez ! "
* Consteller posa son front contra le pierre en soupirant exasperée *
" QUOI !!???"
h.: " ce serais pas plus simple d'utiliser vos ailes ?? "
* elle tenta de deplier ses ailes .. qui rester plier sur son dos grace au bouclier antimagie .. *
" LAISSEZ MOI CONTINUER ET ARRETER DE M'IMPORTUNER ! "
* elle entendit un cliquetis de chaines derriere elle , un eclat de fer ilumina la roche grise quelques instants et deux chaines volerent en direction du haut de la falaise .. s'acrocherent comme une ventouse a la pierre .. *
h. : " de vous importunez ? .. attention que je pourrait me fatiguer de vous aidez .. "
* la demone regarda l'homme qui montait en rapel la falaise avec rage *
" je vous ai rien demander ... silvousplait vraiment .. partez .. "
* il passa a cotée d'elle , en quelques secondes il monter comme si cela fut la chose la plus simple .. en s'arretant a cotée de la femme si tetue il soupira *
h.:" tenez .. "
* froidement il lui tendit un flacon avec un liquide rouge cerise , la femme le prit avec mefiance *
" .. venin ou poison ? "
h.:" libere les ailes des stupides jeune fille qui croivent tout savoir .. "
" merci alors .. "
* elle le regarda en souriant .. les dents blanche et les canines pointus de celle-ci devisserent le bouchon de liege .. le gout de la potion etait agreablement sucrée et acide *
Revenir en haut Aller en bas
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   12.04.08 17:05

* quand ils furent enfin arrivé en haut de la falaise .. sur des roches un peu arrondies et tachés d'endroit d'herbe seche et d'arbuste d'un vert intense et plus rarement des arbres fruitiers qu'on pouvait deviner aux quelques fruits pourrissant au sol .. le chevalier etait vraiment tres grand par rapport a elle ... il detourna le regard et voyant qu'elle le regardait souria d'un air coquenard *
" quoi !!? .. tu m'enerveeees .. "
h.: " ah ? "
" et les animaux ? "
h.:" le cheval et le chameau ? .. ils savent rentrer ! "
" c'est pas un desert ?? "
h.: " non .. non .. si tu savais tout ce qu'il y a ... des villes ! des villages ! souterraines , dans les roches , aux bords de la mer .. on a de tout "
" et toi tu fais quoi dans tout ça ?? "
h.:" et moi ? .. bah .. "
* il haussa les sourcils .. ses yeux etait d'un vert piqué de reflet dorée .. la demone fit un geste de la main agacée *
" ts ! toi .. toi ! tu m'enerves .. "
* la jeune femme d'un geste rapide , reajusta sa robe et son sac a dos et partit d'un gesta rapide , sautillant de roche en roche en soupirant rageusement *
h.: " c'est pas toi qui avait des ailes ? .. "
" je fais ce que je veux ! "
* il la suivit de son pas calme et nonchalant .. alors qu'elle s'efforcer d'aller plus vite , de monter les pierres a tout moyen , en s'acrochant a des arbustes , des pierres .. la chaleur de ses mouvements lui rosisser les joues et enmelés ses cheveux qui volaient librement grace au puissant vent qui balayait la montagne .. *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   14.04.08 2:23

* le chavalier etait assis dos contre une pierre ou poussait une mousse verte clair alors que Consteller etait assis au sol , acoudée a un petit buisson de bois sec .. elle regardait les etoiles .. alors que lui regardait avec entetement ses pieds .. dans le plus grand silence que chacun n'aurait briser d'un mot *
< .. je ne sais meme pas son nom .. >
* elle soupira en s'allongant sur le buisson , en guise d'oreiller , le jeune homme se gratta la gorge et faisait mine de chercher quelque chose dans sa poche *
< .. si je pouvais dire quelque chose .. mais quesque je lui dirais ? .. et en plus ! JE NE VEUX RIEN LUI DIRE ! .. c'est un personne .. il faut que je vois darian .. >
* la demone se mordilla la levre en soupirant doucement *
< nan darian nan ! .. c'est un debile .. celui la ? .. >
* les yeux noisettes de la femme regarderent discretement le brun qui s'allonga doucement contre la pierre en fermant les yeux *
< il a l'air .. ... .. quesque je raconte ! consteller ! tu sais qu'il ne faut pas .. maiiiiiis .. >
h.:" je suis beau que ça pour que vous me regardiez .. ? "
* le rire de consteller raisona assez ironiquement alors que ses yeux regardait les lunes tronant sur le ciel avec douceur *
" pf .. "
< juste un baiser .. comme .. j'aimerais .. ça doit faire .. tellement de temps .. mais ? .. consteller .. arrete de rever .. >
h.:" je ne vous parlerez pas .. "
" moi non plus .. pas un mot ! "
* elle ferma les yeux a son tour , la dure roche sur laquelle elle etait allongé lui donner un indice de comme cette nuit allait mal se derouler *
h.: " vous serez bien obliger de parler .. "
" non ! pourquoi ? "
h.:" parce que je vous le dit .. "
" vous me le demandez ? "
h.: " non je vous dit que vous n'arriverez pas a rester en silence .. "
" c'est pas ce que je denominerez de .. silence .. "
* entre leur deux rires , le croissement d'un corbeau et le bruissement de ses ailes firent quelques ecos comme pour rapeller a Consteller son but .. le royaume etait envahit par des hordes et elle ! elle descendante de theresias .. heritiere du royaume des soupirs .. possedant la pierre de fah .. ne ferait rien .. rester la tombant amoureuse de ce jeune homme .. *
" mon dieu .. "
h.:" quoi ?.. "
* elle se leva brusquement et mit son sac a dos sur ses epaules rapidement *
" il faut que.. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   14.04.08 2:43

* Consteller ne terminant meme pas sa phrase se mit a continuer son chemin , escaladant les roches .. en lachant des soupirs de rage en ecoutant les pas precipité du chevalier *
h.: " N'IMPORTE QUOI ! VRAIMENT N'IMPORTE QUOI ! "
* elle se retourna furieusement , ses longs cheveux bruns retombant soyeusement le long de son corp jusqu'au cuisse *
" de quoi n'importe quoi !?? NE ME CRIEZ PAS DESSUS ! "
* il monta la roche qu'il les separer et la prit par son poignet a l'aspect si frele *
h.:" VOUS ! vous partez comme ça ! sans donnez de raison rien ! vous pensez vraiment que je vais continuer a vous courir apres ? .. je suis quelqu'un eduqué qui ne lache pas dans la dure nature d'ici une demoiselle sans pouvoir .. pas un esclave .. "
* le chevalier inclina un peu sa tete pour mieux regarder la jeune femme qui n'etait qu'a quelque centimetres de lui *
" je n'ai jamais dit que vous .. "
* il posa son index sur les levres de la demone et soupira tristement *
h." je vous aime "
* Consteller soupira difficilement , les yeux plongé dans celui qui la regardait sans espoir , ni amour juste melancoliquement comme si celle-ci n'etait qu'un reve venant du passé *
" je .. je doit essayer de .. sauver .. sauver .. mon royaume .. "
h.: " n'utilisez pas le mot " essayer " .. soyez quelqu'un de decidée .. "
* il prit les mains pales et longues de consteller entre les siennes et les porta a ses levres d'un mouvement tendre *
" je .. doit .. sauver mon royaume .. "
h.:" je vous aiderez .. "
* les levres tiedes posait sur les mains habituellement glacee de consteller il fronca legerement les sourcils d'un air tetut *
" je .. ne peux pas .. vous croire .. "
* elle tira doucement ses mains de celles du chevalier , son visage devenut subitement si froid et majestueux *
" les paroles sont belles .. mais les actions expriment la veritée ... "
h.: " meme si vous ne m'aimez pas .. je vous aiderez .. "
" je vous .. "
* elle arreta soudainement de parler .. de dire ses mots qui s'etait echapait trop vite d'entre ses levres en baissant la tete *
" mon coeur bat .. c'est mal .. "
h.: " si vous le dites .. mais est ce que ce mal vous fait du bien ? "
" peut etre .. "
* Consteller ferma les yeux et se glissa doucement sur la pointe des pieds laissant ses levres se posait sur celle du chevalier qui ne lacha toujours pas ses mains , mais au contraire les serra un peu plus fort *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   21.04.08 4:46

* Consteller assis sur la pierre regardait une des lunes .. sa peau si pale prenait la teinte argentée de celle-ci , elle serra le poing contre la roche furieusement *
h:" quesqu'il y a ma jolie ? "
" .. rien .. "
* la main du chevalier se posa sur son epaule avec tendresse et caressa son cou *
" partons .. "
h.: " de quoi ? "
* La demone se leva .. le visage si pres de l'homme , ses bras se poserent sur la nuque de celui-ci calmement en soupirant elle ferma les yeux en se raprochant un peu plus du chevalier .. ses mains parcourant doucement la ligne de sa nuque jusqu'a ses cheveux longs et bruns *
" helliam .. partons .. loin de tout .. "
h. :" et ton royaume ? .. les prophetesses ? la pierre de fah ? "
* elle ria d'un air ironique en secouant la tete et ouvrant les yeux .. regardant helliam avec douceur *
" je m'en fout .. "
h.: " mais .. enfin tu es destinée a des grands projets ! heritiere d'un royaume .. "
" j'ai le temps pour ça ! "
* le jeune homme posa son front sur le sien doucement et dit en murmurant *
h." ou irions nous ? "
* consteller ria en sentant quelques larmes coulaient sur ses joues *
" roh .. je sais pas .. loin ! .. allons vivre de pillage et de quelques pieces dans un royaume inconnu "
h.: " tu es sure que c'est ça que tu veux ? "
" non .. je ne suis pas sure .. "
h.: " mais .. on pourrait meme dans un autre royaume devenir .. sans etre heritier ou chef .. des rois ! "
" des rois ?? "
h.:" oui voila ! .. des rois .. couronnes , lauriers , allons donc recolter le baiser de la victoire , les roses et les trophees ! "
" attention .. conquerant .. tes yeux brillent ! "
* helliam se pencha et embrassa les douces levres de consteller un peu plus pale que celle des autres ..*
h. :" ainsi donc ma jolie .. voudrait fuir d'eux ? .. "
* Consteller eut un rire un peu forcé en se blottisant dans ses bras elle murmura *
" fuir .. peut etre .. appelle comme tu veux .."
h.:" et personne ne t'attend la haut ? "
* la demone le regarda avec rancune et rage en enfoncant un peu les ongles dans son bras qu'elle tenait d'une main ferme *
" oublis les ! "
* elle posa son index sur ses levres et approcha son visage pour que leur yeux soit en face , quelques meches brunes retombait sur le visage fin du chevalier qu'elle rejeta d'un geste rapide *
" ne dis plus rien .. tu m'aimes ? "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   21.04.08 5:10

* il aquiesca de la tete , elle referma les yeux et posa son visage dans son cou sentant le doux parfum du musc s'evaporant de celui-ci , ses mains posées sur son torse .. il prit entre ses doigts une meche des longs cheveux bruns de consteller *
h.:" la solution n'est jamais dans la fuite .. "
" arrete .. "
h.:" si tu pars tout te suivra .. essaye de lutter encore .. tu es une guerriere "
" tu as tort .. tais toi un peu .. "
h.: " ma jolie .. ma bien aimée .. tu es plus redoutable que les crocs d'un dragon , l'arc de diane , l'epee de mercure ! "
" qu'ils sont beaux tes mots .. "
h.:" mais ils sont vrais .. tu as trop de pouvoirs peut etre ... trop de futurs .. "
" non .. je n'ai qu'un futur et qu'un pouvoir .. lutter .. "
h.:" lutter pourquoi ? "
" pour .. la vie .. "
h.:" une demone lutte pour ça ?"
" oui .. "
* elle ria en glissant sa main le long de son cou *
h.:" restons .. "
" partons ! "
h.:" non .. "
" si .. si .. "
h.:" consteller .. "
" helliam .. "
* il prit sa main et la porta a ses levres , en la caressant energiquement *
h: "elle est froide .. "
" toujours "
h.:" .. restons ! la decision est deja prise .. "
" la decision d'un sot ! "
* elle se degaga de ses bras avec un soupir de rage , il pris son bras pour ne pas qu'elle s'eloigne plus et se raprocha d'elle la serrant dans ses bras , le visage de la jeune femme reposant sur son epaule *
" allons y .. vivons loin d'ici on a besoin de personne .. "
h.:" .. c'est ce que tu veux ? "
" oui "
h.:" tu ne le regreterras pas ? "
" jamais .. "
h." tu m'aimes ? "
" terriblement .. "
* le chevalier l'embrassa sur le front avec tendresse en prenant son menton *
" ma jolie .. on partira si c'est ce que tu veux .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   28.04.08 3:07

* assise sur une roche , les pieds denudés enfouis dans le sable , entre temps le couple etait redescendut dans le desert .. helliam assis pres d'elle regardait la lune .. Consteller feignait d'avoir l'air distraite et laissait sa main caressait le bras du chevalier , elle s'amuser a suivre le chemin chaud de ses veines qui se sentait nettement sur sa peau *
h.:" j'aime le desert .. tu penserais aller ou ? "
" je sais pas .. j'aimerais piller .. j'aimerais travailler , oublier que j'ai des pouvoirs , la pierre de fah .. le royaume .. tout envoyer ballader .. "
h.:" .. mouai "
* helliam pris le menton de la jeune demone qui le regardait dans les yeux .. ciel ! comme les yeux du chevalier de ce vert un peu indefinit entre noisette ou la couleur miel faisait battre son coeur plus fort .. pour lui , a cause de lui Consteller voulait juste .. partir tout oublier de qui elle fut , de qui elle etait ... devenir la personne qui croyait voir en elle .. cette femme si forte , mais terriblement douce qui ne ferait pas mal a une mouche malgres ses grand airs .. un peu froussarde .. comme cette identitée qu'elle voyait se refleter dans les yeux du chevalier la charmer , avoir un peu de l'eclat qu'il croyait voir en elle .. *
" prenons un bateau sur la plage .. et laissons nous guider par le courant .. on verra bien ou ça nous mene ! "
h.:" tant que c'est avec toi .. "
* elle se leva en riant et deposa sur les levres un peu trop seche de l'homme un baiser du bout des levres avec douceur *
" on y va?"
* il prit la main fine , longue et douce de consteller , alors que celle du jeune homme etait un peu plus grande que la sienne mais surtout beaucoup plus chaude , tendrement il la posa sur son torse *
" helliam.."
h.:" moui ? "
* Consteller regarda le desert eclairé ainsi par les lunes il etait d'une couleur argent .. contrastant avec le ciel purement noir eclairé de quelques rares etoiles , elle deglutit avec difficulté en respirant doucement presque imperceptiblement priant du bout des levres pour que son coeur arrete de battre .. de battre de cette curieuse façon .. pour que les battements de celui-ci arrete de raisoner dans chacun de ses membres .. autant de sentiments qui circuler librement dans son coeur la degoutait legerement .. une legere saveur amer coulait sur cette douceur presque acide que produisait son coeur .. *
" lache moi .. "
* elle enleva sa main de sur son torse assez rapidement et lui tourna le dos en fermant les yeux et soupirant silencieusement... elle ne pourrait pas resister plus longtemps .. son coeur finirait pas exploser si elle n'admettais pas l'amour qu'elle sentait .. Consteller enfouit sa main dans l'une des poches de sa robe de soie argentee et caressa la lame de sa dague avec son index .. comme pour se rapeller que c'etait une demone ..il lui etait interdit d'aimer .. d'aimer autant *
" on y va .. "
* elle se retourna brusquement vers lui en riant et l'entoura de ses bras , lui glissant doucement ses levres sur les siennes .. son baiser cherchant doucement le sien , qu'elle savait joueur et provoquant .. mais bien trop court .. il se degagait presque trop rapidement pour qu'elle fut assouvit completement de l'amour .. qu'elle avait trop de peine a admettre pour elle meme *
" mince a la fin ! "
* elle tapa furieusement du pied le sable avec un soupir de rage sous les yeux etonné du chevalier *
" on y vas ou pas !? "
* d'un air tetu et distant elle finit par partir devant d'un pas rapide mais fut rapidement ratrapper par lui , qui l'a prit par la main en emitant un rire ironique *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   01.05.08 5:16

* le couple etait etendu dans le sable , du desert eclairé par les lunes .. rien n'etait a l'horizon sinon des petites dunes balayée continuellement par des rafales de vent qui fesait des nuages de sable argentée se levait et se repandre dans l'air brusquement *
* consteller la tete reposée sur le torse d'helliam un peu repliée sur elle meme , alors que lui allongé sur le dos .. caressé d'une main reveuse l'epaule de la demone du bout des doigts .. calmement elle ecouter le coeur du chevalier battre avec un faux desinteré .. elle voulait croire eperdument tout ce qu'il disait ..tout .. mais par cette fausse froideur elle avait l'impression de moin se tromper , que si elle le croyait en secret .. ce ne serais pas pareil il ne deviendrais pas confiant et ne gacherais rien .. mais .. son torse a l'air si fort , en sentant le gonflement regulier de ses poumons .. elle ferma les yeux doucement *
h.:" j'aurais besoin de te parler serieusement .. "
" .. serieusement ? .. vraiment .. ? "
* la jeune femme se mordit la levre en une grimace *
" quesque j'ai fait ? .. "
h.:" non ! non ! .. ce n'est rien .. j'aimerais juste te proposer quelque chose .. "
" me .. ah oui ? .. bien ou mal ? "
h.: " oh .. bah c'est bien pour moi .. "
* le battement de coeur de l'homme se fit plus rapide et sa main qui caressa son epaule vint se placer sous sa nuque .. Consteller crut l'entendre .. oui elle l'entendit ce murmure ... mais fallait il croire ses deux petits mots qui voulait tout dire .. ce je t'aime qu'il murmura si doucement .. Consteller passa sa main sur le tissu noir de sa chemise un peu trop large jusqu'a son cou auquel pendait une chaine d'argent qu'elle tournoya entre ses doigts *
" moi aussi .. "
h.:" toi aussi tu t'aimes ?!! "
" maiieuuh .. non .. je t'aime.. "
h.:" sure?? "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   01.05.08 5:56

* elle ferma les yeux avec un peu plus de force en soupirant silencieusement .. ne pas repondre trop vite .. controler la voix pour ne pas qu'elle soit trop passionée .. montrer un hesitation qu'elle de essayerait cachée si elle ne savait pas .. faire passer pour le vrai , le faux .. le laisser dans le doute .. mais serais de lui quelle cacherais son amour ou plutot d'elle meme ? .. non .. non .. c'etait sure .. elle l'aime .. ses levres appuyerent un peu plus sur son torse surlequelle reposée son visage a la peau si pale en ouvrant ses yeux noisettes *
" ... oui .. sureeee ! mais pourquoi pas dire tout maintenant ?"
h."ne sois pas pressé ma jolie tres jolie .. "
".. d'accord .. d'accord .. "
< d'accord je l'admet .. mon coeur bat plus vite quand je te vois .. quand tu es aussi pres je ne comprend pas pourquoi un jour tu fus loin .. tes levres a portée des miennes m'enchante .. tes yeux si pres .. pas si pres .. non .. pas si pres .. >
* il la regarda avec tendresse en continuant de parler de quelque chose .. que la demone n'ecoute pas , juste entendu le curieux nuage de paroles , brouillard de son .. ses yeux verts dorés .. qui la regardaient avec autant .. *
< pas si pres .. tes yeux .. regarde les etoiles .. voila ... comme ça .. maintenant laisse moi juste t'admirer .. si tu savais .. si tu sentais .. peut etre .. j'ose esperer .. esperer non ! rever que tu sentes la meme chose .. cette chose qui glisse doucement comme une fougere qui s'agripe a mon coeur , a ma gorge .. je n'ai plus besoin de mes ailes .. je n'ai plus besoin de mes pouvoirs .. je connais mieux .. ça fait voler et ça circule dans les veines et puissement tape dans la gorge , dans les poignets et aux tempes ce sang chaud rechaufé par tes baisers .. >
h.:" je t'aime tellement .. que maintenant pour penser qu'a moi je ne peux arreter de penser a toi .. "
" quelles sont belles tes paroles .. "
h.: " je t'aime .. je t'aime .. meme quand tu es a cotée de moi .. je ne peux arreter de penser a toi .. "
" oui ?.. "
< tu te repete mon charmant .. >
" qu'ils sont doux tes mots .. "
< mais meme repetitifs .. ils me troublent .. non .. je veux rester sur terre , arrete d'enmener mon coeur aux etoiles .. >
* la jeune femme souria reveusement en aprochant son visage du cou du chevalier ou elle refugia son nez et ses levres au comencent du cou et a la fin de l'epaule ..*
< j'aimerais tellement te dire .. un je t'aime avec une voix qui ne transmettrais ni froideur , ni desinteret .. je t'aimeeeee ! bon sang ! ecoute le ! lis mes pensées .. juste un peu .. j'aimerais tellement .. m'approcher encore un peu .. un tout petit peu .. voir jusqu'ou peut arriver cet amour ? ou sont ses limites ? .. mais moi demone .. heritiere du royaume des soupirs ... oui je peux fuir ! de ma destinée peut etre , fuyant avec toi ... mais de ma vraie identitée .. celle qui respire en moi ! qui soupire ironiquement ! sarcastiquement ! tu ne fais qu'en rire , t'en moqué croyant que celle-ci ne fut qu'un masque .... et si apres tout .. oui .. tout cela cette froideur imposée n'etait qu'un masque pour m'empecher de detroner la raison pour couronner de diamants mon coeur ! .. peut etre .. peut etre .. je t'aime .. cela est sure .. mais dans les manieres de comment l'exprimer sans pour autant me trair sont les vrais questions .. >
* ennivrée par cette odeur fort et entetante de musc s'endormie .. surement helliam continua de parler bavardement longtemps avant de s'apercevoir qu'elle dormait .. dans son sommeil elle sentie un doux baiser sur le front auxquelles elle repondit par des mots silencieux a peine articuler .. deux petits mots .. *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   08.05.08 3:44

* le couple allongé sur le dos .. a une certaine distance l'un de l'autre , juste leur mains s'enlacaient .. Consteller regardait les etoiles .. silencieuse sans pourtant avoir envie de parler .. au contraire c'etait bon .. c'etait bien de pouvoir se taire .. *
".. tu dors?"
* le silence revenait petit a petit .. au plus grand complet , elle serra un peu plus sa main dans la sienne et se releva *
" tu dors ! "
* elle s'allonga a cotee de lui , reposant sa tete contre son torse et soupira exasperée *
"... nahuri , theresias , dantra ... "
* Consteller aprocha son visage un peu plus pres de celle du chevalier en suivant les lignes de son visage , ses yeux clos , son nez .. son nez .. elle ria silencieusement il avait un grand nez .. beau et arrogant comme son caractere , sa joue .. son front un peu trop predominant peut etre .. et finit par regarder les traits de sa bouche , legerement beige .. plus pale que celle qu'elle avait vut auparavant dans le visage d'autres hommes *
" .. comment.. peux.. tu m'aimer ?.. '
* les levres de la demone s'entrouvrirent un peu plus puis elle mordilla sa levres inferieur en plissant les yeux .. sa respiration doucement s'accelera legerement plus et elle deposa un baiser sur les levres d'helliam .. il se reveilla doucement en un murmure raleur et mit sa main sur le dos de la jeune femme , ses levres s'entrouvrirent et mordilla legerement les siennes ... Consteller le regarda curieuse *
" maieuh .. ça va pas de me mordre ! "
h.:" .. si ça va ! "
* La demone se pencha a nouveau sur helliam et lui mordit les levres avec un peu de rage et de revolte boudeuse .. alos qu'il grimaca legerement elle commenca a sentir un filet de sang couler le long de sa levres , appeurée elle sursauta et fit un bond en arriere *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   08.05.08 3:57

" .. je voulais pas .. tu saignes ?? "
* elle s'agenouilla a cotee de lui qui la regardait en riant en s'asseyant *
h.:" bieeen sur que non .. t'a du sang sur la bouche .. mais c'est pas du sang ! c'est du sirop de groseille .. "
" je suis desolee .. "
* elle essuya sa bouche du revers de son poignet et l'embrassa .. ses mains posées sur sa nuque legerement recouvert par ses cheveux bruns le serrant legerement contre elle , les mains du chevalier se posa sur sa taille .. et d'un coup alors qu'on aurait dit que leur baiser se faisait plus intense ils rierent et s'allongerent a nouveau alongé a une certaine distance , la main seulement les joignant l'un a l'autre *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   11.05.08 5:31

* Consteller etait assise sur dans l'ecume de l'eau qui caressais doucement la plage , sentant doucement les vagues caressais ses jambes nues elle regardait amusée helliam essayant de tirer une barque le long de la plage pour atteindre l'eau *
" tu voudrait de l'aide ? "
h." non ! une fille ne peux pas porter ça ! "
* elle ria silencieusement en passant ses doigts sur la surface de l'eau en grelottant .. il faisait froid .. le vent a l'odeur salée et humide etait aussi glacée .. elle renifla et ramena ses cheveux derriere ses epaules *
" helliam .. tu as deja vut une sirene ? "
h.:" ça n'existeeee pas les sirenes "
* il tomba dans la barque a force d'essayer de la pousser dans un crissement de bois secs .. la demone en riant regarda en direction de la barque ou ne depasser que ses jambes et d'ou echappa un soupir *
" bah alooors .. "
* elle se releva d'un bond et coura vers la barque , sa robe flotant autour d'elle et les goutelettes d'eau coulant doucement le long de ses genoux .. le vent caressais doucement son visage et d'un bond elle sauta legerement dans la barque .. il la fixa longuement de ses yeux verts foncés ... elle laissa un soupir doucement echapait d'entre ses levres *
" tu t'es pas fait mal ? .. "
h.: " si .. un peu .. "
* en riant il s'assit dans la barque .. sa bouche par son existence etait deja une invitation au baiser .. a l'embrasser .. ce baiser auquel elle ne pourait resister .. caresser ses levres .. elle resta debout et s'assit sur la banquette en caressant la rame *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   11.05.08 5:56

* elle sentait son regard comme toujours fixer sur ses yeux .. alors qu'elle aurait voulut .. non .. elle ne pouvait pas l'admettre mais elle aurait voulut que ce regard poursuive les courves de sa nuques les traits de sa bouche .. elle posa sa main sur son cou cherchant de ce mouvement le cicloastrastronometre qu'elle caressa tendrement *
" .. fatigué ? .. "
* comme ce murmure avait etait murmurer doucement .. et comme cela n'avait pas l'air de faire de l'impact dans son interlocuteur .. le coeur de la jeune femme fremit .. ses yeux se troublerent s'afollerent quelques instants et finit par baisser son regard .. sa respiration s'accelera .. juste un mot .. un petit mot de sa part et elle tomberais .. dans ce feu qui semblait l'apeller .. elle soupira *
" bon attendons .. demain on y arrivera .. "
h.:" ma jolie .. "
" mon amour .. "
* elle sortit de la barque et s'allonga sur le sable qui semblait glacée .. et dure de tellement humide .. *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   12.05.08 3:29

* le couple s'endormait paisiblement dans la barque deja sur l'eau a la derive pour la nuit .. Consteller regarda l'homme qui dormait deja .. les vagues se brisant delicatement dans un clapotis sur la coque .. la demone essaya de se concentrer sur ce leger bruit .. mais non .. non .. son ame etait possedé .. elle s'etira la nuque d'un mouvement agacée en soupirant silencieusement *
* .. elle qui commandait le feu n'avait jamais sentie la flamme qui se dagager en ce moment dans toutes ses veines avec une telle intensitée .. son regard se posa de nouveau sur le chevalier en se mordant la langue d'un mouvement rageur .. ses mains se frotterent l'une contre l'autre et se serrerent puis finirent a se taper l'une contre l'autre rageusement mais silencieusement .. *
< moi .. MOI ! .. dans un etat pareil .. consteller tu es une demone ! une prophetesse de premiere !.. heritiere ... heritiere ... heritiere .. >
* elle secoua sa tete .. agacée et releva son regard embrumée de larmes vers helliam qui dormais toujours , elle pris sa main et se pencha sur son visage endormis en se mordant la levre inferieur *
" moi ? .. est ce que ça m'arriverais justement a moi ? .. "
< sais tu a quel point cela te donne du pouvoir sur tout les mondes ... d'avoir .. le coeur de l'heritiere du royaume des soupirs .. secrets .. maudits .. tu les as tous .. je te les donnes .. te les releves .. sans toi .. ils n'ont plus aucun sens .. >
* elle se pencha plus pres pour l'embrasser mais resta a quelques centimetres de ses levres , ses cheveux glisserent le long de son visage et retomba sur le torse endormis et calme d''helliam .. elle sentait presque un courant eletrique parcourir ses levres l'empechant de rester ainsi .. il fallait qu'elle s'approche efleure ses levres ... *
" helliam .. "
h.:" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! "
* elle sursauta tellement haut que la barque balanca dangeureusement menacant de tomber *
" NAAAAAAAAN MAIS T'ES MALADE ! ÇA VA PAS ! "
* consteller posa le dos de sa main gauche sur son front et sa main droite sur sa poitrine mesurant les battements de son coeur completement affolé et s'asseya sur la banquette *
h.:" .. quel reveil tu me fait ! dis donc ... "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   12.05.08 3:46

" c'est pas une raison .. pour crier .. "
* il se leva avec des mouvements encore engourdis par le sommeil s'allonga a cotee d'elle .. se pencha a quelques centimetres de son cou et mumura de sa voix grave et rieuse *
h.:" .. c'est une raison pour t'embrasser ? "
* la voix de la demone ressortit affectée par ce murmure , et beaucoup plus sacadée , la jeune femme rejeta ses cheveux d'un mouvement de tete pour devoiler un peu plus son cou *
" non .. cela t'est interdit .. "
h.:" de t'embrasser ?"
" oui .. de m'embrasser .. "
* elle posa son front contre celui du jeune homme avec un soupir .. son regard plongé dans ses yeux verts doré .. cette odeur de musc tiede s'evaporant .. cette homme etait son cauchemard .. sa faiblesse .. elle aurait voulut le mordre jusqu'a atteindre son sang *
h.: " qui a dis cette idiotie !? "
" alors .. monsieur n'est pas capable de .. resister ? "
" non juste je n'en vois pas l'interet .. "
* elle pencha la tete de cotee et receuillis le baiser qu'il posa sur ses levres .. leur levres s'ecarterent legerement et il lecha delicatement la partie interieur de sa levre inferieur .. ses mains se poserent tendrement sur sa fine taille , il se degagea lentement de l'emprise de la jeune demone qui posa ses mains sur son dos *
< roooooooh ! .. >
h." bonne nuit mon amour "
* il glissa doucement le long de la banquette et s'endormit .. Consteller plissa les yeux passant son index sur ses levres *
" b'nuit !!! "
* elle s'allongea a son tour sur la coque de la barque , reposant sa tete contre l'epaule du chevalier .. bercé apr les remous de la mer et la respiration calme d'helliam finit a son tour par s'endormir *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   14.05.08 4:33

* helliam comme toujours dormait alors que Consteller est encore assaillit par l'une de ses reflexions nocturnes qu'il lui tournait dans la tete .. quesqu'elle attendait de la vie ? que celle ci se passe .. et d'essayer de remplir chaque moment par des .. choses , sensations .. non .. elle vivait .. parcequ'on lui avait apris qu'il fallait vivre .. chercher le bonheur .. la demone aurait voulut revenir au temps ou elle pouvait encore ecouter sa tante dantra parlait a qu'elle point , leur lignée etait chanceuse de faire partie de la culture celte .. la jeune femme soupira envahie par tant de souvenirs .. du temps .. ou son entrain aurait put ...*
" avaler le monde .. "
* dit elle en murmurant .. elle se retourna et regarda helliam .. comme cet homme la faisait sentir .. jeune ... oui jeune , comme si elle avait encore sa jeunesse preservé de la torture ... elle frissona a cet idee en fermant les yeux et les rouvra regardant danser les etoiles dans la toile noir de la nuit .. par les larmes qui mainte fois avait creuser des sillons sur ses joues ou des cicatrices a ses poignet ... elle ria doucement en passant une main tendre sur le bras du chevalier , il ne savait rien .. et cela .. etait si bon .. elle ferma doucement les yeux esperant que le sommeil se decide a couvrir ses paupieres et ses pensées qui tournaient en rond s'envole , se dissipe , s'evapore , se casse , meurent , soit aniquilés , fracturer , oublier , cacher ou simplement disparaissent ... *
* dans un reve ... Consteller sur un echequier gigantesque noir et rouge agenouillé aux pieds d'un trone gris ou etait assis un bouffon dans un costume dorée et un autre assis sur l'acoudoir du trone en granit gris vetu de vetements d'argents . Les grelots atachés a leurs enormes chapeaux tinterent et le bouffon , grand juge , caché sous son masque dorée tapa de son sceptre le marbre froid de l'echequier .. le bouffon d'argent sous son costume aux reflets de lune cachés sous son masque blanc descendit du trone et murmura a Consteller *
b.argenté : " besoin d'avocat ? "
" non .. merci .. "
b.a. : " JE ME DESIGNE DONC AVOCAT DE LA PARTIE ADVERSE ! "
b.dorée : " TAIS TOI ! CLOWN ! ..laisse la parler ! "

" de la poussiere d'etoiles
est tombé sur ma vie a l'aspect royal
j'ai crut que j'atteignait le soleil et sa lumiére
alors que je cherchait la pale lune , fiere "

b.d. : "comme ce temps fut triste et melancolique ..
b.a. : "a la limite du pathetique ..
* le bouffond dorée etendit sa main vers la demone d'un geste theatral *
b.d : "passant d'oeil en oeil , admirée..?
" peut etre ! .. mais jamais regarder ..

b.d. "passant de vie en vie , satisfaite ?
"jamais .. plutot defaite !"
b.d "derriere tes plusieurs identitée
"j'ai laisser de nombreux regret "

b.d. "de monde en monde , complete ?
"non .. non .. j'en ai perdu ma tete !
dans ce curieux manege .. "
b.a. en prenant une pose ridiculement feminine "victime d'un sortide sortilege !

b.d. elue de ce destin ensorcelée ?
non .. passé .. mon futur je le changerais
b.a. demoneeeeee ! demone ! regarde ce que tu a fait !
" oui .. je le vois .. je reponds pour ce triste passé ! "

b.a " le mensonge , fieretée , fourberie ! "
" courage , fidelitée , gentillesse ! "
b.a. "en toi alegrement le mal fleuri ! "
" j'ai mainte fois , montrer signe de sagesse ! "

b.a " demoneeee .. demoneee .. pourquoi resister ?
contre l'evidence dont chacun t'a condamner ?
pourquoi vouloir jouer l'AS d'ange proscrit ?
tu pourrais mettre le JOKER de demone endormis

allons .. meme toi l'avous , le destin t'acable
alors laisse les charognes faire table !
meurs meurs , laisse ta carcasse !
a toutes ses petasses ! "

b.d.:" CLOWWWWWWN ! TAIS TOI ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   15.05.08 3:27

continuant dans le reve de consteller ..

* le clown argentée debout a cotée consteller agenouillé devant le trone du bouffon vetue en or .. sur l'echequier de marbre rouge et noir , sous un ciel couvert de nuages , sans soleil ni lumiere .. un ciel terne . Apparement comme dans un tribunal ou le bouffon argentée jouait son adversaire , le bouffon dorée le juge , rytmant de son sceptre les secondes passant en tapant de petit coups sur le sol dure qui rongait de froid les genoux de la jeune demone *

b.d. " en guise de deguisements
vous avez crut sufisant vos vetements "
b.a. " alors que c'etait sous vos expressions
que vous avez omis la revelation "

" .. ainsi suis je la coupable de ma froideur ?"
b.a :" d'avoir bafouer des coeurs "
b.a pour te proteger il t'a fallut faire des sacrifices
" mais qui avec le temps ce sont transformer en suplices ! "

b.a:"enfin nous voyons de la veritée , l'etincelle
te serais tu fatigué de tes ritournelles ? "
"moi ? .. si je ne sais meme pas ce qui est jugé
si c'est mes actes , ma vie ou mes iniquités ?"

b.a: " AHA ! maiiiiis tout en toi ... est une .. "
b.d : " CLOWN ! GROTESQUE ! .. c'est toi qui nous a appelé !
pour tout simplement t'auto-jugé ..
je suis la personification de ta conscience sage
et lui le pantin guerrier de ta rage "

b.a. : " NON vous apprendrez que mon existence
et un plus complexe que celui de mon camarade
qui donne a mon etre de traits fade
et denué de ton caractere mon importance "
* il fit une reverence retirant son chapeau enorme devoilant une tete caché sous un voile blanc , en sautillant derriere le trone d'un bond , il fit quelques pas de danse dans son costume bouffant et revint au cotée de la jeune femme *

b.a. :" je suis ta fieretée , a la limite de l'arrogance
ce qui t'empeche d'aux plus grand offrir ta reverence
ton esprit enflamé j'encarne , limite grotesque et pathetique !
mais allié au doree nous formons une belle critique !

ne vois tu pas que mon apparence
est la preuve de ton inocence ..
d'argent caché mais de blanc vetu
preuve de puretée et de vertu "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   20.05.08 3:43

" vous dites que je me punis toute seule par ce tribunal ?"
b.a. " mieux vaut un jugement qu'un funeral ... "
" ce tribunal est donc le dernier que j'aurais .. oooh .. "
b.d :" ciel ! non ! .. ce n'est pas ton jugement dernier "

* le bouffon dorée secoua son chapeau d'un mouvement de tete joyeux , acompagnée par les delicats tintements de ses grelots .. Consteller baissa la tete , les mains posées sur le marbre froid regardant son propre reflet flou sur la roche polie ... que c'etait compliquée , essayant de fuir elle etait meme assaillit de nuit par ses .. remords , doutes , ou je ne sais quoi , pourquoi s'afligeait elle a elle meme autant de cauchemard .. et c'etait fois c'etait bien le cas . Le bouffon d'argent sortis de sa manche bouffantes et brillante de ses reflets argentée une rose si rose qu'elle en piquait les yeux de sa couleur vive et la tendit a Consteller *
" pourquoi ? "
b.a.:" releve toi .. silteplait .. "
* elle prit la rose entre ses doigts et la porta a ses levres deposant un leger baiser sur les petales fraiches et douces , en la tournoyant entres ses doigts , examinant la tige et les feuilles d'un vert sombre elle refusa d'un mouvement de la tete tetue de se relever .. elle passa son index sur la tige lisse de la rose en haussant les sourcils ... Son regard se posa de la fleur au bouffon d'argent essayant de detecter les yeux dans les deux cavitées du masque blanc remplis uniquement d'obscuritée , la demone fronca les sourcils , tant de questions tournoyaient dans son esprit ... elle cligna avec etonnement plusieurs fois des yeux *
" cette rose n'a pas d'epines ? "
* le bouffon etendit d'un geste mysterieux sa main gantée d'un gant de soie blanche et caressa de ses doigts fantomatique les contours de la rose qui s'assombris jusqu'a devenir violette , d'un violet terne et morne . La jeune femme lacha presque la fleur d'etonnement .. si terne etait devenue la rose .. on lui avait volée sa couleur , violée l'identitée presque charmante de la fleur *
b.a. :" exact .. c'est pour ça , que ce n'est pas une vraie rose "
* Consteller regarda la rose surprise et esquissa un sourire .. de voir la facilitée qu'avait ce bouffon de faire avec cette inocente fleur une metaphore de la vie .. sans vraiment savoir pourquoi ou comment , Consteller lacha la rose et sauta au cou du bouffon en enfouissant son visage dans les son vetements moelleux et doux de velours et de soie . les mains de la jeune femme s'agriperent au tissus en sentant quelques larmes perlait sur le velours et humidifier le vetement sous son visage *
" je suis desolée ... tellement desolée .. je ne voulait pas .. je sais pas .. tuer tout ses gens que j'ai tuer , etre aussi arrogante .. etre aussi .. aussi ... s'ilvousplait aidez moi a mourir .. pour ne pas vivre plus longtemps avec le poid de mon existence ! "
* l'entreinte du bouffon se fit plus forte et elle entendit sa voix tendre et chaude a quelques centimetres de son oreille *
b.a. " n'exagere pas ... ont dirait une de ses tragedies grecs ou les gens se tut pour expier leur propres erreurs .. tu ne merites pas ça .. "
* elle se mit a rire sans controle de son propre rire , d'un geste infantin essuya ses larmes qui perlait encore au coin de ses yeux du dos de sa main *
" vous avez raison ... j'exagere la ... c'est juste .. que parfois c'est dure de vivre avec ses propres erreurs .. "
* elle souria toujours quand le bouffon d'argent caressa de sa main cachée la joue de la jeune demone *
b.a. " je sais .. que ce n'est pas toi qui parles mais directement tes sentiments .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   25.05.08 5:47

* elle s'ecarta doucement du bouffon argentée en caressant du bout des doigts le velour mouillé en riant *
" desolée .. "
b.d. :" MAINTENANT .. viens l'heure du jugement ... de la decision ! "
* le bouffon dorée masquée par son masque egalement blanc , mais plus beige que le deuxieme bouffon , fit un geste elegant et tapa masjestueusement d'un petit marteau en bois l'acoudoir de son trone en granit gris ... suivis de l'echo des tapements de son curieux instrument qui a apparut soudainement dans sa main , et de l'echo de ce mysterieux mot que consteller repita par la suite en murmurant .. le bouffon d'argent vetu s'agenouilla au pied du trone , joignant ses main sous son menton pieusement *
" maintenant ... maintenant .. quel mot pour un reve .. "
b.a. :" ce n'est ... pas vraiment un reve "
* la jeune femme ecarquilla les yeux .. le sang brusquement se gela dans ses veines .. les deux bouffons l'invita d'un geste chaleureux a s'agouiller aussi *
" co.. comment.. ça .. ? pas un reve ? .. "
b.a. : " tu t'y connais bien en monde parralele pourtant .. meme si certain ne sont que psychique .. "
* la demone refusa d'un mouvement de tete bref en regardant le bouffon doré tronait sur la situation , une legere impression de dedain se dessina sur le visage si charmant de la jeune femme .. sa main fine et aussi pale que l'ivoire fit un geste agacée a celui qui caracterisé la sagesse *
" vous devriez bien me connaitre ! .. je ne m'agenouille pas .. "
b.a. :" un moment .. la sagesse trone .. "
" question de principe ! .. j'attend mon vrai maitre .. que je crois etre un dieu .. "
* Consteller feigna faire un pas de recul , mais avanca vers la curieuse creature dans ses vetements dorées .. cette creature sans yeux pourvus de geste et d'une voix teatral , tout en lui etait attirant en commencant par ses vetements curieusement beaux , gonflant et a l'aspect doux .. et appeurant ce masque legerement beige depourvus d'expressions et d'yeux on ne pouvait voir un peu de peau ou meme un cheveux .. ou quoique ce soit qui pouvait l'identifié comme humain *
" et vous n'avez rien d'un dieu .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   25.05.08 6:06

* le bouffon d'argent pris les pans de la robe de soie grise de consteller en murmurant d'une voix supliante *
b.a" ne vous approchez pas .. vous pourrez le regretter .. "
* sans ecouter l'avis , elle arracha d'un geste violent la robe des mains de l'etre inconnu et poursuivit jusqu'a etre en face du trone ... elle avait trop peur pour parler .. l'etre n'avait aucune expression , aucun regard a pouvoir lire .. trop peur pour bouger .. le silence etait tombé curieusement sur l'echequier ... la voix de la demone tremblante et articulée du bout des levres brisa le silence , son poing se serra et elle rejeta ses cheveux fierement *
" .. sortez moi de ce monde ! "
b.d. :" autoritaire pour quelqu'un qui vient de pleurer .. "
" .. taisez vous ! .. je partirais .. je vous demande juste ou je suis , pourquoi .. disons .. quelques details .. "
b.d.:" agenouillez vous .. "
* Consteller sortit une dague d'un des revers de sa robe et caressa delicatement la lame de son arme sur le trone ... le crissement produis fit une drole d'impression sur le caractere de la femme .. ses yeux bizarrement se tinterent de rouge , ses ongles s'assombris et elle souria d'un rire coquenard *
" ... mon cher ... empechez moi de commetre une autre erreur a mettre sur la liste de ma conscience .. "
b.d.: " ... CLOWN ! QUE FAIS TU ! MISERABLE ! ENLEVE MOI CE VERS QUI TOUCHE MON TRONE ! "
* la voix du bouffon s'etendit avec une puissance enorme d'autoritée et de supremacie .. doucement consteller posa la pointe de sa dague sur sa main gantée de soie et remonta le long de son vetement de velours qui cachait son bras , jusqu'a arriver a la fraise beige qui ornait son cou .. la dague suivit doucement les contours de cet ornement jusqu'au masque , alors que le bouffon ne feigna meme pas un mouvement ou une alteration de son comportement *
" je voudrais rentrer .. "
b.d. :" laisse moi juste te faire soufrir .. et tu rentreras .. a cotée de ce .. princee que tu as acquit "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   25.05.08 6:21

" me .. quoi ? .. "
* .. les vetements du bouffon se firent plus flou , moin distint , les ornement de son acoutrements s'evaporerent doucement laissant une aura dorée et legerement aveuglante quelques instant autour de la creature .. Consteller sentant un danger iminent recula appeurée , sa preuve de courage pour une fois n'avait pas marcher et au contraire semblait lui avoir fait tort .. les pieds chaussés de delicats chaussons de soie glissait doucement a reculons sur le marbre de l'echequier alors que l'aura dorée se dissipait *
b.d. :" tu ne nous a pas reconnus .. meme par cette derniere frase .. je te la repeterais .. juste encore ! une fois ! .. je voudrais te faire soufrir ! et apres .. tu pourras partir .. "
" LES ... "
* Consteller eut le regard embrumée de larmes et s'effondra sur l'echequier regardant au dessus d'elle le ciel gris de nuage .. comment pouvait elle etre aussi faible pour ne pas fuir maintenant ? ... c'etait trop tard .. ils s'aprochaient .. elle les sentaient maintenant .. la froideur du marbre contre son dos la fit frissonait , ou est ce la peur ? *
b.d. " OMBRES ? .. que ce mot est rudimentaire .. "
* la jeune demone se detestait d'etre tombée a cet instant de peur , de desarroi , de douleur ? .. les contours de l'ombres se pencha doucement au dessus d'elle .. la jeune demone regarda cette creature avec quelques larmes coulant sur ses joues mais surtout de la haine coulant sur son coeur , ses delicates levres articulerent un " non " silencieux .. elle trembla de tout ses membres *
b.d. " tu ne vas rien me repondre ?"
" aux idiots , mon silence ! "
* l'ombre en riant d'un rire malsain et grave posa une lame surement de poignard sur le bras de consteller , suivant les veines de celle-ci ... Consteller malgres la douleur et le contact chaud de son sang glissant le long de sa peau ne ferma pas les yeux ne dit rien , alors que l'ombre entaillé l'autre bras *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   25.05.08 6:39

b.d. :" dit quelque chose !!!!! "
* consteller fit un non de la tete , sentant son sang se vidait doucement de son corp .. elle le savait ses ombres apres tuer ses victimes les ressuciter .. ne pas avoir peur , ne pas avoir peur .. elle vivrais .. les larmes continuait de couler silencieusement sur ses joues jusqu'a atteindre ses levres que la demone lecha doucement , le contact tiede et salée de celle-ci fut d'un reconfort court .. *
* l'ombre avec son poignard et une sorte d'emprise invisible qui plaquait consteller au sol douloureusement , la lame de son arme glissa le long de son cou ... suivant la gorge arrachant malicieusement la peau ... doucement la main au contact glacée de l'ombre pris une artere a decouvert et tira sur celle ci doucement comme pour profiter de l'agonie de Consteller deja noyée dans une flaque de sang .. la victime guarda un sourire simple malgres les grimaces qui tirait des rides sur le visage si jeune de la demone .. *
b.d. : " que ton sang est beau ... j'ai jamais vut un sang aussi pur .. "
" bien sur ! .. tu n'as jamais vut un sang .. d'heritiere ! "
* Consteller eut un dernier sursaut , ses muscles se raidissaient .. encore une mort .. les frissons qui se formait sur sa fine et pale peau .. le sang chaud continuait de glisser sur sa peau glacée .. *
< .. ce n'est rien .. helliam est la .. ce n'est qu'une .. ce n'est qu'une mort et je rentre .. dans mon monde .. a moi ... helliam .. embrasse moi ... ses ombres .. stupide .. le sang d'une heritiere .. froid .. marbre .. pourquoi .. a l'aide helliam .. >
" je .. veux ... je veuuux pas ... "
* des larmes recoulait doucement sur le visage livide de la jeune demone , ses yeux brulant de rage et d'un rouge vif se fermerent doucement .. alors que ses mains chercherent n'importe quoi , sur le sol de marbre .. mais ses mains vides se refermait dans le vide glissant sur son sang , terrorisée de mourir encore une fois .. encore une fois cette douleur dans chaque muscles .. ce vide et froid dans son coeur , l'ombre tira un peu plus sur son artere qui finalement lacha . Consteller sursauta violement sur l'echequier , quand elle retomba la douleur du choc se repercuta dans toute sa boite cranienne .. sa main gauche tachée d'un sang bordeaux se leva au ciel faiblement puis finalement retomba innanimée sur son ventre *
" helliam .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   25.05.08 6:55

.. " CONSTELLER !!!! ARRETEEE ESPECE DE CRUCHE ! "
* la jeune demone ouvrit ses yeux parresseusement , sa main tenait le bras d'helliam avec autant de force qu'une marque rouge commencait a se former sous son emprise .. elle lacha delicatement et se pencha sur l'homme a cotée d'elle .. dans une barque partant a la derive sur l'ocean .. une nuit .. *
" je t'aime "
h.:" t'es folle mon amour .. "
" j'ai dut .. faire un cauchemard .. "
* la jeune demone caressa du bout des doigts le bras du cavalier et se pencha pour l'embrasser , comme sentir ses levres tiedes sur les siennes etait ... son coeur s'accelera doucement .. elle glissa sa main sur sa nuque et continua de l'embrasser doucement alors qu'helliam s'ecarta deja .. et posa ses leves sur le cou devoilée de la jeune femme .. elle ferma les yeux et posa sa tete sur son torse , alors que la main douce mais seche joua avec les meches de ses cheveux longs puis glissa le long de son dos d'un mouvement reconfortant . La demone serra doucement l'homme , plaquant doucement son corp contre le sien , sans malice , ni amusement mais dans un mouvement de tendresse puis s'endormit *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   26.05.08 4:43

" le plus vite nous serons partis .. le mieux se sera .. "
* Le cavalier a ses cotés caressait la tete de la jeune femme allongée a moitiée sur son torse , ses longs cheveux bruns jusqu'a sa nuque a la peau si douce .. Consteller ferma les yeux doucement , respirant l'odeur qui se degageait de l'homme ... ennivrant .. comment ferait elle un jour pour l'oublier ? aurait elle besoin de l'oublier ? .. non jamais .. elle serra un peu plus son corp frele contre le torse d'helliam *
" helliam .. helliam .. "
* tendrement elle repeta ce nom pour elle meme .. son coeur s'accelerait encore une fois , sa respiration se fut plus sacadée , elle sentie doucement ses joues se colorer .. elle regarda timidement le cou du chevalier et entrouvrit la bouche pour dire quelque chose .. mais la referma en se mordant la levre inferieur *
h.: " quoi ?"
" rien .. "
* elle se mordilla la levre inferieur avec acharnement avant de se lever precipitement , s'accoudant sur son epaule elle se pencha sur son visage en caressant doucement de ses levres le nez , la bouche puis finalement le menton d'helliam .. et remonta jusqu'a sa bouche , les levres de la demone se poserent delicatement sur sa bouche .. elle se sentit soudain un peu .. fievreuse , toute chose , comme si elle venait de prendre une quinte de toux et dut s'ecarter .. continuant de plonger son regard dans les sublimes yeux vert dorée de l'homme qu'elle aimée .. tout .. absolument tout , le bruit des vagues se brisant sur la coque , les quelques mouettes qui criait au loin .. l'odeur salée , la lumiere des lunes eclairant son visage a la peau seche mais delicieusement douce .. tout .. tout l'apellait vers les levres de l'homme .. tout exprimait son amour pour lui ... elle ferma les yeux et se laissa glisser sur son torse a nouveau *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   27.05.08 4:01

* toujours a la derive sur l'ocean , Helliam approcha son visage du cou si blanc de la demone ou quelques veines bleux pouvait s'apercevoir .. il l'embrassa doucement , Consteller ferma les yeux frissonant au contacts de ses levres chaudes et de ses dents mordillant son cou devoilé par ses cheveux rejetés derriere ses epaules .. l'homme caressa son bras et caressa la ligne de son visage jusqu'a son menton qu'il teint avec tendresse en murmurant quelques paroles a l'oreille de la demone .. elle ne fit qu'esquisser un sourire timide .. qu'avait il dit ? .. La demone continuant d'ecouter les murmures se mordilla la levre amusée en riant *
" n'importe quoi !!! .. c'est pas vrai .. j'ai jamais dit ça .. "
* il posa sa main sur l'os de la hanche de la demone un peu trop proeminant , un effet un peu trop mince peut etre cette jeune femme ... il ria en eclat en refugiant son visage dans les cascades de cheveux de la demone qui se pencha sur lui en ebourrifant ses cheveux *
" tais toi .. dis moi plutot que .. tu .. "
h.: " m'aime ? "
* il l'embrassa fougueusement et la leva precipitemment , rejeta son corp en arriere , sa main tenait la voute de son dos souple ... dans une pose d'une danse qui pourrait etre le tango ... elle leva doucement sa jambe et entoura celle de l'homme pour evitée de tomber et rejeta son visage en arriere devoilant ainsi encore une fois son cou ... *
h.: " je t'aime "
" redis le moi .. "
* elle ferma doucement ses yeux alors qu'il prit sa main libre , l'autre se tenant au cou de l'homme *
h.: " je t'aime "
* il la tira doucement pour qu'elle se releve .. la jeune femme ouvrit les yeux pour les plonger dans ceux du cavalier .. son coeur accelera , ses joues s'empourprient . Il approcha doucement son corp du sien .. sa main toujours tenant son dos , posait a la hauteur de la hanche .. la demone se serra contre lui en posant son front sur son torse caché par une chemise de toiles fines noires , son corp ainsi proche de celui du chevalier , elle sentit ses entrailles fremir ... son coeur fretiller .. ses levres s'entrouvrirent legerement et la pointe se sa levres vint les humidifier .. *
" je t'aime aussi mon amour .. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   

Montagne del cordossa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant