AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Montagne del cordossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   27.05.08 4:59

h.:" tu veux danser ? "
" hum ?.. "
* une chanson melodieuse resonna d'une petite boite ronde qu'il sortit de sa poche de sa chemise et posée sur la banquette de la barque .. Consteller regarda timidement la boite en argent finement et abondemment ciselée d'ou sortait une musique envoutante , langoureuse ... parfaite pour danser une danse comme un tango .. mais pourtant douce et tendre . La demone souria confuse *
" comment elle est apparut celle la ? "
h.: " j'ai mes tours de passe passe moi aussi .. "
* elle n'aurait pas voulut danser ... balaiyant son regard l'ocean parfaitement plat , quelques remous miroitait les reflets des lunes sur son immensitée inninterrompue noir .. puis le ciel ornée de ses multiples etoiles et de ses lunes , eternels lunes .. . Le cavalier prit doucement la main de la jeune femme et la posa sur son epaule , reposa sa main sur la taille de la demone qui se recula mollement mais il en empecha en la serrant un peu plus fort puis murmura *
h.:" au milieux de l'ocean ... tu ne pourrais pas me fuir ... pour .. pour une danse , quand meme ? "
* la femme baissa la tete laissant mollement son autre main se reposée sur la main tendu de l'homme .. en murmurant un " non " .. mais est ce vraiment un non pour sa question ? .. doucement le couple commenca a glisser sur le plancher de la barque qui bascula , l'homme tira plus contre lui consteller qui soupira en deviant soigneusement son regard .. comme pour jouer avec l'effet qu'il fesait sur elle , il la plaqua contre lui finalement ... les yeux de la jeune femme papillonerent et elle souria *
" on pourrait croire que tu le fais expres ? "
h.:" faire .. ?"
* Consteller se laissa tomber acompagnant le mouvement de l'homme , se plia doucement en arriere suivant la musique qui se fit un peu plus rapide mais tout aussi douce .. quand elle se releva legerement , elle conduisit la danse pendant quelques pas .. la main d'helliam caressa doucement sa taille alors qu'il continuait de la regarder imperturbable *
" rien .. rien .. "
* alors qu'elle avait reussie a s'ecarter un peu plus pendant les quelques pas echangés , il la retira brusquement contre lui posant ses levres sur les siennes ... leur mains tendus se serra un peu plus , et la main de consteller sur l'epaule du chevalier glissa jusqu'a sa nuque , la main d'helliam dans son dos remonta un peu plus pour caresser le debut de ses ailes .. au moment ou elle sentit le bout de ses doigts sur ses ailes un frisson la parcourut de froid , de peur peut etre et elle s'ecarta doucement .. et se raprocha de lui de suite deposant un baiser sur la bouche du chevalier *
Revenir en haut Aller en bas
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   04.02.10 13:36

" bonjour .. bon soir ou peut etre bonne nuit ..
je m'appelles Megarah , prophetesse , je suis perdus depuis des semaines sur la plage du nord. J'etait acompagnée de Gran' ma , ma doyenne mais elle a disparue ainsi que notre barque .
Je recherche Consteller et c'est ici qu'on nous a conseillé de venir.
Si vous pouviez me renseigner sur n'importe quelles de ses personnes ou me guider.

Megarah "

* Depuis des jours elle attendait une reponse a ces lettres qu'elle jetait dans la mer, dans la foret ou au vent .. La prophetesse etendit le bras et d'un mouvement rageur sortit de la manche de sa robe blanche du parchemin pour ecrire une autre lettre , la derniere lettre qu'elle ecrivait ! .. *
" je n'attendrais plus qu'un jour ! et apres .. je m'enfonces dans la foret et je grimpe cette foutue montagne toute seule !! C'EST CLAIR !? "
* Megarah approcha le parchemin en criant comme si elle s'adressait a ce papier jaunie .. puis soupira *
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   04.02.10 14:06

* Le temps etait frais et nuageux, la mer elle etait plutot agitée malgres l'absence de vent et les mouettes revenait piailler en planant au dessus de Megarah acroupis qui ecrivait d'une main distraite .. *
" .. mh quel silence .. "
* les mouettes fuyaient en silence a l'horizon devenu calme,les vagues ne se dessinaient plus qu'au loin et meme l'ecume, la blanche ecume ne carressait plus la plage. Megarah se leva , plissant les yeux pour percer l'horizon de cette mer a perte de vue *
" .. bah .. je vous fais peur !? .. "
* Elle bondit plusieurs fois en faisant toute genre de grimaces *
" MOUAHAHAHHA "
* Toute en riant elle se retourna vers la foret et vit un homme habillé de noir marchait vers elle *
" .. oh , merdouille .. "
* ses cheveux bruns retombaient en bataille devant son visage etincellant de cette folie sauvage,en faisait temoignage son sourire malsain et ses yeux verts fixaient sur elle d'une etrange maniere . Il marchait courbé sur lui meme en trainant des pieds , ses ongles jaunies grattaient de temps en temps d'un geste nerveux son cou *
" bonj.. "
h.:" J'AI DIT PLUS AUCUNE PROPHETESSE NE SOUILLE CE LIEU ! "
* La prophetesse se recroquevilla en peu en riant nerveusement *
" BAH VOILA ! .. je .. je m'en doutait , une plage comme ça .. ça doit etre a quelqu'un de tres .. important ! .. oui oui .. important "
h.:" TAIS TOI ! "
" oui .. mais vous savez j'ecrivais une pancarte en ce moment en disant " INTERDIS AU PROPHETESSE " "
* Elle agita le parchemin devant elle , devant le visage de l'homme qui s'arreta devant elle a quelques centimetres. Il renifla d'un air suspect le parchemin puis se boucha le nez de sa main droite en s'exclamant *
h." ça doit etre toi .. Megarah ? "
" voila ! c'est ça Megarah ! "
* L'homme arracha le parchemin de ses mains d'un geste violent puis aboya furieux .. Megarah fit quelques pas en arriere en se tenant la main qui quelques instants plus tot tenait le parchemin *
" C'EST LES CHIENS QUI ABOIT .. vous etes FOU ! "
h.:" C'EST TOI QUI ENVOIT LA MERDE DE CES PARCHEMINS SUR MON ILE CHERCHANT CONSTELLER ET CETTE VIEILLE FOLLE QUE J'AI FAIT FUIR AVEC VOTRE BARQUE ! .. mais ... tu vis dans une autre realitée .. c'est quoi ton probleme ! "
* Elle sortit une dagues en argent noir et la tendit devant elle orgueilleusement *
" .. cette ile est des PROPHETESSES ! son sommet retient le deuxieme abris de celles ci .. "
* L'homme prit peur de la lame et s'acroupis au sol comme un chien en attaque *
h.:" elles sont toutes partis .. il n'y a plus que moi de vivant sur cette ile .. "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   04.02.10 14:18

* elle regarda le sommet de la montagne avec incomprehension et regarda l'homme acroupis qui grognait *
< .. franchement .. >
* Elle s'acroupis aussi, devant lui doucement et lui montra sa main comme elle aurait fait a un vrai chien . Il renifla sa main et sauta sur elle en arrachant sa dague qu'il envoya dans la mer .. L'homme se leva et lui tendit sa main *
" AAAAAAH .. maiiiiis .. ... "
* Elle pris sa main pour qu'il l'aide a se lever , mais il ne fit rien .. main dans la main il se contentait de la regarder *
h.: " vous me rappellez un peu Consteller .. c'est pour ça que je ne vous ai rien fait .. "
" ah .. c'est trop gentil .. merci .. "
*elle se releva seule en lachant sa main, elle s'essuya la main sur sa robe en le regardant d'un air degouté et pourtant curieux *
" vous connaissez Consteller?"
h. :" j'ai connu .. "
* Il s'assit en se laissant tomber et avec son doigt dessina sur le sable de la plage un visage que Megarah ne regardait pas trop ocupée a se demander pourquoi l'homme s'etait tu *
" ah .. et vous savez ou elle est ? "
h.:" personne ne sait vraiment ou vont les anges .. "
" c'etait une prophetesse .. et enfin .. c'est toujours .. "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   11.02.10 0:37

h." une prophetesse ... non .. les femmes viennent au monde pour faire leur propres chemins, pas suivre celui des dieux ou du temps .. et elle , c'etait une vraie femme.. une femme avec une ame tellement pure qu'elle etait au dessus du bien du mal .. c'etait un ange.. "
* l'homme dessina le sourire de la femme dessinée sur le sable et sourit a son tour joyeusement. Megarah recula brusquement en posant la main sur sa bouche entrouverte *
" ETAIT ? "
* L'homme surprit par son exclamation la regarda en hochant la tete. Elle s'avanca d'un air menacant puis ecrasa le dessin d'un coup de pied, il ne reagit pas et meme baissa la tete d'un air desolee *
h.:" vous ne savez pas ... elle .. est mor.. "
" NON ! "
h.:" .. morte. "
" VOUS MENTEZ ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montagne del cordossa   

Montagne del cordossa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4