AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Contrées du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Les Contrées du Nord   25.01.08 19:59

Les Contrées du Nord ~ Domaine du Chaos

Lieu de désolation totale, les contrées du nord étaient autrefois habitées par quelques démons courageux. Malheureusement, tous les villages des environs ont essuyé des assauts implacables des hordes du chaos, accompagnés d'autres créatures perverties, avec pour seul but de réduire toute vie en cendre.

Les plaines sont dévastées et occupées par les forces du Chaos, composées en majorité d'humanoïdes à la force surnaturelle, aux armures lourdes collant à leurs corps, aux mains parfois remplacées par des épées, haches ou autre armes de carnage. Ils sont accompagnés de chiens géants à la gueule de feu et à la peau décomposée, d'harpies tournoyant dans le ciel à la recherche de victimes faciles, de sorciers capables de relever les morts ou de lancer des maléfices causant des maladies purulentes, ainsi que bien d'autres créatures plus monstrueuses les unes que les autres.

Les démons ont donc fui ces contrées, les ruines des villages étant occupées par l'envahisseur. Les arbres et toute la végétation ont dépéri et étrangement, une pénombre inquiétante est apparue. Il y règne une odeur malsaine, une odeur de souffre dégagée par la terre, une odeur de mort...

C'est une zone très dangereuse: ne vous y aventurez jamais, ou priez pour ne pas rencontrer ces terribles créatures. Leur férocité est pire que celle des démons eux-même. Dans leurs yeux rougeoyants, aucune peur de mourir ne transparait, seulement une foi aveugle en leurs Dieux et le désir de voir le monde entier partir en cendre. Telles sont les effroyables hordes du Chaos...

Les contrées du nord se trouvent en dehors de l'île du royaume et on y accède par bateau. Il parait que des reliques à la puissance incroyable s'y trouvent et c'est pour cela que certains osent s'aventurer en ces lieux.

Dernière édition par Hytashi le 03.02.11 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Contrées du Nord   10.04.08 19:38

*L'air chaud d'Hibernia avait quitté son corps depuis quelques heures et la mélancolie résonnait déjà en son sein … on le vit survoler le vieux continent et au seuil de sa folie, il se déposa en ces lieux.
L'horizon avait gardé des marques, des traces des anciennes rancœurs. Le sol était terne, les arbres se pliaient, même les rochers rougissaient de leur environnement.*
"Au moins ici, je serais tranquille" … rictus au coin du visage, grosse connerie en présage !!
*Un pied devant l’autre, il pénétra dans cette contrée, celle que les plus craintifs nomment si bien : « Là où la lumière ne luit plus »
Silence en compagnon, les lieux le firent frémir, non pas qu’ils faisaient peur mais car c’était désespérément vide ici, dans cette forêt où le temps semblait s’être enfuis.
Et soudain, l'astre rouge l'avait quitté … le laissant dans une pénombre morbide. Il avait foudroyé du regard tout ce qu’il put apercevoir, en vain. Il mit du temps à se rassurer ; même les démons détestent cet endroit … même les démons … *

*Le vent fit son retour, le froid aussi, les cadavres de mêmes ... il avait marché quelque peu, et c'est retrouvé dans ce qui restait d'un village.
C’est d’une des ces ruines qu’il put lire :"Havria" et à coté de ce nom, une marque profonde faisait souffrir le reste du mur. Que restait-il de se village ? Que restait-il de vivant ici ? A la vue des restes, des corps, du bois, du paysage, à la vue de l’odeur, de ces terres, il se résigna à y rester encore plus longtemps … Pourquoi les Anges doivent-ils vivre dans un monde si beau, si parfait ?
« Qu’est ce que je cherche ici ? Suis-je venu venger ces hommes ? Est-ce cette terre qui m’appelle ? »
Drarirfha s'assit à même le sol, sa lance sur ses jambes, bras à la belle étoile, tête couverte ... le chant des spectres fut quelque peu couvert par ses cantiques et toute cette nuit, on vit son Aurulite luire mais luire, comme une étoile, comme un Soleil, comme un sourire.
Même les Anges détestent cet endroit, même les Anges …*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Contrées du Nord   09.05.08 23:01

*Un frisson lui poussa à regarder l'en-haut ... le si-haut.
"Du pouvoir, ici? Il semblerait donc que je ne suis plus le seul fou à oser séjourner ici ... Bon, il est temps de s'entrainer un peu ... dance hibernienne, comme d'habitude."
On va enfin voir a quoi ressemble un démon ... il faut que j'en sache plus ...
Coconcentae*

sorry xD

Dernière édition par Drarirfha le 11.05.08 12:18, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Contrées du Nord   11.05.08 22:31

[...]
*Le bruit résonna longtemps dans cet bosquet ... La poussière commençait à retomber, et on essaya d'y voir quelque chose. Une ombre, était là, devant moi, poing à terre, et rictus au visage ... *
"Te voici enfin Drarirfha ... tu sais que tu as une dette ... une énorme dette ... allez courrage, il est enfin temps d'y repentir ... tu vas resentir la portée de tes actes le Saint."" ... Repentir, ... trois syllabes ... soit, quel long mot ... mais voyez-vous, je pense que j'ai mieux à faire à présent. J'ai déjà essayé de me repentir, sans succès, j'ai tout essayé, alors ..."MOI, je ne te parle pas d'essayer, mais alors vraiment pas!"

*L'ombre propulsa son juggement, des éclairs sortaient de ses mains et fusaient de toute part ... une esquive, une autre, un saut ... on le vit assez bien s'en sortir.*
"CREVEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!".
*Elle était tombée dans son zèle et courrant vers lui, elle esquiva d'une roulade les deux coups d'ailes et le tinta de son acier. Le coup arrivait à échéance, et le sang se préparait à giclier, tout comme l'oeil qui s'ouvrait encore et encore. Le temps s'arrette en de pareil moment ... la voie est blocquée, on est incapable de penser, d'agir ... On entend juste le coeur battre, et on prie pour qu'il se passe un miracle pour que ... "AHHHUUU!!!!".*
* Il est sorti, ce cri, ce son, ce miracle, et il propulsa avec lui le démon sur le sol, de tout son long ... ce bruit aussi résonna longtemps dans la forêt ... horrible ce son, ho oui comme il est horrible.*

"Les armes dançaient et leurs bruits chantaient à travèrs ces terres dévastées. Voici la derniere chose que j'ai vu en ces lieux, l'entité démoniaque ouvrit un portail, une sorte d'arche de bois, toute souitant de vert. Elle qui était assez amochée avait avec elle la lance de l'ange en son sein .... et finalement, l'ailé le chargea et tout deux se sont enfoncés dans le seuil vert ... Depuis j'ai essayé de raconter cette histoire au monde, et les copains ont raison, faut que j'arrette l'hydromel le soir ..."
Hervé
Hao
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de chaines noires.Utilisation du style Kurokaze.
Equipement: Un sabre au fourreau blanc, la garde est de couleur pourpre.

MessageSujet: Re: Les Contrées du Nord   19.05.08 22:04

*Hao avait errer plusieurs jours a la recherche d'un nouvelle etre hybride qu'il aurait pu etudier ,mais rien ne croisait la route d'Hao depuis quelque jour, comme s'il ne voyait plus ce qui était vivant.Rhézus était parti car il avait quelque chose a faire,Hao avait oublier quoi,il s'était perdu au milieu de ces contrées froides et oubliées.La seule chose faisant avancer Hao était ce seule halo de lumiere qui avait percer les nuages.Il allait pouvoir profiter des quelques rayons restant lorsque deux êtres d'une taille demesuré firent irruption et bloquérent le passage.L'un avait une hache a la place de la main gauche, l'autre portait une armure jaunit par le temps qui passe.Ils attaquerent, Hao esquiva sans grande conviction,ce qui lui valut de se faire ejecter par le vent produit par le coup simultané des deux geants.Hao se rattrappa sur ses pieds malgrés tout et sortit son sabre , il se tenait la tête de la main gauche, car il pensait que sa tête allait exploser.Les deux geants tenterent alors un coup de grâce sur Hao,mais trois coup de vent simultané venant de trois direction s'abatterent sur les geants qui tomberent en arriere, l'air étonné.Une femme arriva alors de l'est, elle avait les cheveux blancs, mais ce n'était pas due a la vieillesse, elle portait un bandeau noir sur les yeux.Du sud arriva un homme a la taille imposante, plus de deux metres , il portait un bandeau noir sur le front.Le troisiéme n'était d'autre que Rhézus qui portait son bandeau la où était sa cicatrice.Hao se tenait tant bien que mal debout en se tenant a son sabre qu'il avait rengainer.Pendant ce temps là,les geants c'étaient relever, et là ce sont trois personnes arriver en ce teleportant qui frapperent les geants.Le premier avait une épée enorme avec un trou au milieu de la lame, son bandeau noir était sur l'oeil droit, il coupa aisement la jambe d'un geant.La deuxieme était une femme, son bandeau autour du coup, elle avait deux épée rougeoyantes, elle en fit sortir des flammes qui brulerent les deux geants.Le dernier se contenta de regarder, son bandeau autour de la cheville gauche.Hao n'avait pas l'air plus surpris que sa.*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Les Contrées du Nord   19.05.08 22:17

(( Drari ... les règles valables pour Anarkia le sont pour toi aussi ^^ ))

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Hao

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de chaines noires.Utilisation du style Kurokaze.
Equipement: Un sabre au fourreau blanc, la garde est de couleur pourpre.

MessageSujet: Re: Les Contrées du Nord   20.05.08 11:59

*Hao s'assit et poussa un soupir , les six personnes qui venaient d'arriver ce mirent en rond autour de lui, mais ils restaient debout.Hao se gratta la tête.*
"Désolé mais ma mémoire me fait défaut, déclinez votre titre et votre identité."
*La femme aux cheveux blancs s'avanca d'un pas.*
"Grande croix du vent, Ashura Kibanto, surnommée "Le vent tranchant" "
*Elle recula et se fût au tour du grand homme au cheveux blond,qui portait son bandeau au front.*
"Grande croix de la tornade, Kanzen , surnommé "La tornade des six bras" "
*Il ouvrit son manteau qui laissa apparaitre six enormes bras, puis il recula.Dans l'ordre du cercle, c'était au tour de Rhézus, mais il n'avanca pas, sachant qu'Hao n'avait pas oublier qui il était, alors ce fut l'homme a l'épée enorme qui s'avanca.*
"Croix de fer, Komaki Wanijima, surnommé "Guillotine Squalo" "
*Puis comme si un eclair l'avait traverser, Hao se releva d'un bond, puis regarda la suivante.*
"Maintenant je me rappelle, tu est "Ashbringer", la croix de feu...mais toi,je me rappelle vraiment pas."
*Il regarda le dernier homme, qui n'avait pas bouger un doigt pour tuer les geants, il avait les cheveux noirs, et aucune arme apparente.*
"Je suis celui que l'on surnomme "Mordred", et je vien d'obtenir le titre de grande croix de la foudre."
H-"Je vois,je vois, "Le Berzerker" doit toujours être aussi instable pour ne pas être là, où alors vous l'avez balancer dans le vide pour vous en debarassez?"
Kanzen-"Nous n'avons rien fait sans votre ordre, il est dans notre base provisoire, mais il est insortable depuis qu'il sait que tu n'etait pas loin d'ici."
H-"Bon,bon,allons-nous en de cet endroit,c'est un peu ...glacial."
*Hao vacilla sur le côté, puis se teleporta, les autres en firent de même.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Contrées du Nord   

Les Contrées du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1