AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alentours du Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Alentours du Palais   27.01.08 21:18

Alentours du Palais

[NEWS !] Le palais a été reconstruit et est pratiquement le même qu'auparavant. La différence étant qu'il n'a plus de magie interne, car son cœur magique a disparu. L'aspect extérieur du palais est donc morne et pour le moment mais est à nouveau fréquenté et le nouveau roi cherche activement un moyen de rendre sa magie au palais. plusieurs gardes patrouillent à l'extérieur alors que d'autres sont postés à l'intérieur. On peut apercevoir quelques marques sur les murs, traces du combat durant lequel la palais a été détruit.

Le palais est un bâtiment énorme, composé de plusieurs tours et protégé par d'épais murs. Il possède un grand hall sombre mais qui n'en est pas moins étrangement resplendissant, dont deux énormes portes de bois en marquent l'entrée principale. Mesurant environs cinq mètres de haut et quatre de large, marquées par les années, elles possèdent deux gros anneaux de plomb pour pouvoir les ouvrir manuellement. Divers runes sont inscrites sur chaque battant pour assurer une protection magique supplémentaire.
Les alentours immédiats du palais sont vides d'arbres, celui-ci se trouvant au milieu d'une plaine où seule d'hautes herbes jaunâtres s'épanouissent. Plus loin, quelques arbres ont réussi à croitre, formant de petits bosquets encerclant la plaine.
Au pied du château se trouvent les jardins japonais tant appréciés de Tuxette, l'ancienne Reine du Royaume.
Enfin, c'est ici que se trouve le mausolée dédié à Anarkia. De taille modeste, on pénètre dans ce dernier en étant dos au château. Sur le fronton du monument sont inscrits quelques mots dans une langue inconnue de la plupart des démons eux-même. La signification de ces derniers seraient la suivante: "Ici repose un guerrier à la force incomparable", ainsi que d'autres glorifications funéraires pour le héros. L'endroit beigne dans une douce pénombre, seule une faible lumière filtrant à travers les rares ouvertures. Au centre de l'édifice rectangulaire se trouve le tombeau du guerrier qui contient divers armes et armures. Le tout est surplombé par une statue du héros décédé.

Dernière édition par Hytashi le 31.08.09 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   27.01.08 22:52

*C'est dans la cours non loin du palais qu'Hytashi rassembla ses troupes de démons prêt au combat . Des magiciens se préparaient à téléporter toute la compagnie d'environs cinquante mille hommes directement au champ de bataille . Comme le sort demandait énormément de précision , il fut long à lancer et surtout à préparer . Durant ce temps , le roi motivait ses troupes . Ils étaient bien moins nombreux que prévu mais tout le monde n'avait pas pu être rassemblé en si peu de temps . Ils recevraient sans doute des renforts par la suite si cela se passait mal . A la tête d'une importante troupe de guerriers aguerris , le seigneur de la cité froide d'Harraneth était en armure brillante et pourpre . Il avait vraiment beaucoup de charisme , peut-être plus qu'Hytashi lui-même . Ils s'échangèrent un regard respectueux . Hytashi s'en approcha alors . *
HD:"Êtes vous confiant seigneur de la cité prestigieuse d'Harraneth ? "
*D'un ton assuré qui ne trahissait nulle peur il acquiesça . *
S:"Bien sur majesté , comment pourrai-je douter de vos plans ? "
HD :" En étant simplement critique non ? J'ai confiance en vous ... Nous aurons sans doute du mal à contenir l'armée du chaos mais il nous faudra attendre l'arrivée des renforts ... "
S:"Vous pouvez compter sur moi et sur mes hommes ... Nous vous suivrons jusqu'à la mort ... "
*Le roi et le seigneur sourirent en même temps . Ils savaient tout les deux que si le roi faillait à sa tâche , les démons ne croiraient plus du tout en lui ... C'était le moment de faire ses preuves et de développer sa puissance . *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   28.01.08 14:40

*A l'arrivée d'Anarkia , Hytashi cacha un sourire amicale . Aucun traitement de faveur , même chose pour tout le monde , voila ce qu'il devait montrer . Quand ce dernier l'appela par son prénom sans mettre devant de "Majesté , seigneur , roi " chose qu'aucun de ses soldats n'auraient pu se permettre ... Sauf les vieux amis , et encore , Il attrapa Anarkia par la gorge et rapprocha sa bouche près de l'oreille de son mercenaire pour lui murmurer .*
HD:"Désolé , je suis devant mes soldats ... J'espère que tu comprendras... et oui nous y allons .Cinq minutes ."
*Puis il éloigna sa tête et lança à haute voix que personne ne devait lui manquer ainsi de respect . Il lança alors Anarkia plus loin , dans un vol plané d'une dizaine de mètre . A son atterrissage , une bourrasque puissante de vent produite par le roi amorti la chute du guerrier . Le seigneur des démons lança un regard froid à Anarkia , se doutant qu'avec son tempérament , il pourrait exploser de colère mais espérait au fond de lui qu'il comprendrait ... Le roi devait garder une image d'homme intouchable , inatteignable . Puis il détourna son regard vers ses soldats . Il restait cinq minutes avant la téléportation des troupes . Espérant que le mercenaire soit arrivé , après les cinq minutes les troupes furent téléportées non loin de leurs ennemis qui s'arrêtèrent en voyant une énorme lumière aveuglante laisser place à cinquante mille hommes armés au milieu d'une zone à peine boisée . *
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   29.01.08 11:22

*Anarkia prit un air indigné , et faché mais au fond de lui il ne l'etait pas , un jour , il ferait de meme avec ses subordonnés. Il avait apprécié ce que le roi avait dit dans son oreille , cela signifiait qu'il l'appréciait à sa juste valeur. Il aida Hytashi à organiser ses troupes criant apres les rangs désordonnés , et les bavards ou encore les démoraliseurs de troupes *
" TOUS EN POSITION LE SEIGNEUR HYTASHI NE VEUT PAS D'UN ARMEE DE LOPETE ... TOI ARRETE DE PARLER ET RANGE TOI DANS LES RANGS"
* Il entendit un des soldats dire que cette assaut etait une erreur qu'il allait perdre et qu'il ferait mieux de tirer au flanc , Anarkia s'approcha de lui et le regarda fixement dans les yeux , le soldat avait peur , et il n'y a rien de plus dangereux qu'un soldat qui a peur , il lui demanda de répéter ce qu'il avait osé dire mais il ne le fit pas , il dit alors aux troupes : " IL Y A DEUX ETRE QUI MERITE LA MORT SUR CETTE TERRE , LE PEUREUX ET LE FAUX CUL " * il se retourna brusquement le soldat etait empalé sur une lame de ténèbre , le soldat tomba à genoux et cracha du sang sur le chemise d'Anarkia * " QUE CELA VOUS SERVE DE LECON , LE PREMIER TIRE AU FLANC OU LE PREMIER DISANT DU MAL DU SEIGNEUR HYTASHI PERIRA SOUS MES LAMES ET JE SERAI AUSSI CRUEL QU'AVEC UNE ENNEMI"
* Anarkia avait remotivé les troupes et retiré le doute dans leur esprit, il n'avait que deux solutions mourir pour leur roi , ou mourir par ses lames , et il valait toujours mieux mourir que d'etre dévorer par les ténèbres d'Anarkia *
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   12.02.08 17:28

* Anarkia avait parcourru la foret , et s'etait attardé à redécouvrir le monde avec ses nouveaux yeux, il s'etait tout de meme empressé de marcher vers le palais , il avait entendu parler d'un memorial destiné à sa propre dépouille , cela sonnait étrange dans sa tete de se dire qu'on allait toucher sa propre dépouille , pourtant son corps était identique à avant. Il entra dans le memorial et vit son ancien corps allongé sur une stelle de pierre calcaireuse , ses daiklaibes étaient le long de ses cuisses , et son épaulette déposée sur son torse. Lorsqu'il s'approcha de son corps il hésita quelques secondes , etait-ce lui , vraiment lui , ou bien n'avait-il fait que révé tout ce qui lui était arrivé , ce pourrait-il que son ame soit torturé dans le tartare à vivre cette nouvelle vie qui deviendrait un cauchemard ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir , toucher son ancienne dépouille. Il s'avança et déposa sa main sur la jambe du cadavre, mais rien ne se passa , il était donc , bien lui meme , son trip paranoïaque n'etait qu'exagération. Il décida de prendre ses daiklaives et les attacha derriere son dos , il prit l'épaulette et essaya de parler avec son démon *
" Hey vieille branche , on se reveille , il est temps de reprendre du service... tu m'entends espèce de paresseux " * sa voix etait pleine de joie et son ton méchant était gravement altéré par cela *
" Quoi , mais , tu ... es mort puisque je t'ai vu mourir "
" Je sais , je suis mort mais pourtant je suis bien devant toi , puis ce n'est pas la premiere fois qu'une personne rescussite , les anges sont aux services d'un homme qui a rescussité pour mieux partir "
" Je suis sur que c'est toi maintenant ton humour est toujours aussi mauvais, pourquoi es-tu revenu me chercher ? Je pensais etre un fardeau pour toi "
" Bien , je ne peux pas me passer de tes jugements et critiques , je m'y suis habitué, et j'ai peut etre besoin de toi "
" Ah , de moi , comment puis-je t'etre utile "
" Bien , je suis different d'avant , j'ai besoin de lier mon ame à celle d'un démon pour pouvoir atteindre un potentiel plus élevé de pouvoir , et je n'avais pas envie d'etre lier à un démon de bas étage, et j'aimerais savoir si tu aimerais etre lié a moi , tu aurais la chance de pouvoir revivre a travers moi et mes descendants "
" Lier mon ame à un etre comme toi ? pouvoir ressentir les choses , etre denouveau à tes cotés, entendre tes conneries et états d'ames , tu me prends pour qui !!!! ( quelques secondes ) Je suis partant "
" Merci , je savais que je pouvais compter sur toi "
* il plaça l'épaulette sur son épaule , les yeux du crane reprirent vie , et une aura noire ré-entoura Anarkia , elle etait plus puissante qu'avant , plus intense , plus oppressante, une nouvelle equipe , une nouvelle puissance *
" Allons voir Hytashi , et voyons s'il est surpris de me revoir "
* des Darklings apparirent un peu partout autour d'Anarkia , mais ils étaient different d'avant , il avait la forme d'un homme adulte musclé , et non plus de petite créature mignone , ils entourerent Anarkia et tous s'avencèrent vers le palais *
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   19.02.08 13:16

((Cette scène se déroule peu après la courte et amusante bataille prêt de l'arbre millénaire))

*Onishin s'était réservé la plupart des démons Abyssaux pour les envoyer vers le nord de la vaste forêt pour faire face aux abominables guerriers du chaos. Même si ceux-ci sortaient du périmètre de la forêt, les démons Abyssaux supérieur ne pouvaient se permettre de laisser cette armée se balader comme bon lui semblait en empoissonnant la nature sous leurs pas. Mais alors qui était censé s'occuper du palais des démons ? Uniquement Belakor...? Non, bien heureusement pour lui une "nouvelle race" venait de rejoindre les rangs du Seigneur des Enfers et comptait bien le servir même si celui n'était pas actuellement présent. Cela leurs permettraient de prouver leur loyauté envers ce descendant qu'ils considéraient comme une entité omniprésente, servant à maintenir l'équilibre des mondes et des puissances entres les vivants et les morts. Ce fut donc avec les Démons Exaltés que Belakor lança son offensive... car après que les messagés d'Onihsin lui soient apparut, son objectif avait changé ! Belakor ne devait plus se contenter d'espionner et soutirer des informations mais devait à présent faire tomber le coeur du royaume des démons, le palais du Roi Hytashi pour lui faire comprendre que la colère du Seigneur des Ténèbres n'était pas à prendre à la légère. Aussi... Plusieurs autres matérialisation constituées purement de ténèbres renforcèrent son offensive telles que des monstres venant tout droit de la vaste forêt du Tartare, aux proportions titanesques. Belakor et ses démons Abyssaux n'auraient aucuns remords à tuer ces vulgaires démons, puisqu'ils les haïssaient car c'était à cause de ces êtres sanguinaires et belliqueux que le stéréotype du titre des démons les poursuivaient.... De plus, ce n'étaient pas des âmes dont le descendant d'Hadès devait se préoccuper, car ils n'étaient pas à proprement dit dans la même dimension. L'assaut commença aux premières lueurs du matin, lorsque l'astre du jour se levait à peine. Les colosses et gigantesques monstres du tartare (Qui pouvaient enfin laisser leurs colères et rages s'exprimer librement) se jetèrent sur les sombres tours qui entourèrent le palais... Frappant de leurs poings monstrueux, ils n'eurent aucune difficulté à faire plier cette structure fragile pour eux, utilisant même les débris (Parties des murs, gros bloques de pierres) comme projectile. Leurs bras catapultèrent ces parties de muraille contre la défense magique du palais et qui ne tarderaient pas a céder sous les incessantes attaques... Aux pieds de ces colosses, des vulgaires démons d'hytashi se livrèrent à une défense acharnée tout en essayant de faire tomber ces gigantesques monstres. Mais les démons exaltés et quelques démons Abyssaux supérieur, tel que Belakor qui étaient là pour guider les troupes, ne laissèrent aucuns d'eux s'en approcher... Ces vulgaires démons étaient supérieurs en nombre mais comme tout bon roi le savait, ce n'était pas le nombre qui composait la force du royaume mais les individus ! Les démons Exaltés, usèrent alors d'extraordinaires pouvoirs dévastateur pour réduire en poussière toutes personnes se dressant sur leur chemin ou de l'antimagie et barrière ou même de magie de soin pour renforcer et régénérer les personnes superficiellement blessées. A cet instant même, les personnes pouvant assister à la bataille, voyaient clairement la différence entres les vulgaires démons sanguinaires et désordonnés et les démons Abyssaux/Exaltés... Ces derniers semblaient danser, tournoyer et éviter aisément les attaques même si certains se firent toucher. Il fut néanmoins une dizaine, voire une quinzaine de vulgaire démons pour arriver à bout d'un seul démons de Sensei qui était alimenter pour les ténèbres et pas seulement motivés par des pulsions !*
*La nature elle même n'avait pas d'importance dans cette dimension, et les monstres ou colosses n'hésitèrent pas à déraciner les arbres pour s'en servir comme masse naturelle. L'un des montres venant du Tartare s'était ruer avec maladresse vers la barrière défensive avec une grosse partie d'une tour qu'il soulevait dans les airs en poussant des cris stridents et malheureusement pour lui, plusieurs vulgaires démons avaient réussit à lui trancher les jambes... Mais peu importe, car lorsqu'il tomba, avec la tour en main, il s'écrasa brutalement et avec force sur la barrière défensive du palais... qui céda finalement !*
Be "Et maintenant... les structures extérieurs du palais"
*Murmura Belakor à l'un des démons Exaltés qui allait donner l'ordre à ses semblables de laisser l'assaut*
Be
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   19.02.08 14:06

* Anarkia s'était quelque peu assoupi sur l'arche rêvant de son amour passé et de sa vie antérieur , il sentit une décharge partir du bas de son dos remontant le long de sa colonne vertébrale, il se réveilla en sursaut , il se demandait d'où pouvait provenir cette douleur , il frotta ses yeux et vit que l'arche était activée , mais pas de la même façon qu'elle le fut précédemment. Il sauta et se plaça en face de l'arche , il vit que le portail était ouvert grâce à une énergie ténébreuse , il reconnaissait l'énergie des enfers. Il voulait savoir pourquoi et qui avait pu activé de la sorte l'arche. Il prit ses Daiklaives en mains et passa le portail. Lorsqu'il en sortit , il s'aperçut qu'il se trouvait devant le palais , une armée des enfers étaient en train d'attaquer le palais , ils avaient détruits les protections magiques du bâtiment. Il analysa les lieux , il regarda qui semblait donner les ordres , il voulait en savoir plus sur cette attaque , il voulait savoir quel était le but du maître des Enfers. Il courut vers les portes de palais , bousculant les créatures sur son chemin mais ne les armant point, son but était de rentré dans celui-ci , plusieurs démons reconnurent Anarkia , et empêchèrent les troupes des enfers de le poursuivre sacrifiant leur vie pour celle d'Anarkia. Les démons lui ouvrirent les portes rapidement , il entendit qu'il fallait protéger le coeur du royaume , il fallait absolument empêcher les ennemis de s'en emparer car sans ça, le palais tomberait et le royaume avec lui. Il se concentra sur la source même d'énergie du palais maintenant il pouvait sentir que l'édifice était animé par une magie propre , il avait toujours pensé que cette énergie émanait du roi. Il sentit l'énergie l'appeler , il sentit l'énergie émaner de la salle du trône , il devait s'y rendre *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   19.02.08 14:07

" OUVREZ LES PORTES DE LA SALLE DU TRONE VITE " * cria-t-il aux sorcières qui s'exécutèrent sur le champ , c'était Anarkia , un être proche du roi. Anarkia vit le clone du roi , il se dirigea vers lui , il sentait l'énergie du coeur du palais , c'était sous ses pieds , proche très proche , il regarda le clone , il s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille *
" Excusez moi mais c'est pour votre bien " * il eut un sourire et le transperça le torse d'une épée et lui trancha la tête de l'autre. Le clone disparut , il devait se dépêcher l'armée des enfers ne tarderait pas à entrer et sûrement s'emparer du coeur, il se concentra et se transforma en démon , libérant son P'O *
< Utilise toute ta puissance , nous n'avons pas beaucoup de temps >
* Une fois transformer , il leva les poings haut au dessus de sa tête , une énergie rouge apparut autour des poings il frappa le sol qui craqua et se fissura , il savait que son prochain coup allait fracturer le sol , et il frappa de toutes ses forces et le sol cassa, il tomba dans la pièce renfermant l'orbe... il voyait les runes sur les murs et le sol, les protections magiques de l'orbe étaient puissantes mais elles n'étaient d'une pale imitation des arcanes des enfers ... Anarkia récita les noms des arcanes et des runes démoniaques dans son ancienne langue natale, celle-ci semblaient se mouvoir , comme si elles recouvraient une vie perdue il y a de cela longtemps, lorsqu'il prononçait les arcanes et runes démoniaques , celles-ci glissèrent vers lui , comme des serpents se dirigeant vers leur antre , elles montèrent le long des jambes du démon , les murs , le sol et le plafond se vidait de ses runes , Anarkia fut soudainement retransformé en forme humaine sa chemise et son veston brûlèrent , les runes rentrèrent dans sa peau se posant sur ses bras , comme des tatouages , partant de l'épaule jusqu'au bout de ses mains... il sentait l'énergie de son corps exploser , il sentait que le palais perdait de son éclat , de sa magie , les gardes immortelles disparurent , le palais commençait à se fissurer de toutes parts , les assauts des ennemis à l'extérieur allaient venir à bout de ce bâtiment sans vie , ce n'était plus qu'une coquille vide , des simples pierres s'effritant sous les coups puissants des démons abyssaux et colosses. Anarkia avait un surplus d'énergie , il n'arrivait pas à canaliser celle-ci, il devait l'évacuer , il était nécessaire de le faire sinon il allait y perdre la vie... Il tendit ses mains vers le haut , et une immense quantité d'énergie impressionnante sortit de ses mains détruisant un quart du palais restant , un rayon rouge parcourru par des arcs électriques noir transperça le palais et un cratère immense se fit voir à travers l'édifice ... transperçant en chemin un des colosses des enfers. Anarkia se sentait beaucoup plus libre , mieux , il pouvait contrôler ces runes une fois libérer de leurs surplus d'énergie. *
< il est temps de partir avant que tout ne s'écroule >
*Il tinta de sa cloche et une arche immense s'ouvrit , cette fois-ci les portes furent ouvertes par deux colosses squelettique , l'intérieur du portail était rouge sang , laissant jaillir des rayons de lumières vertes provenant du soleil du Yomi , il pénétra dans le portail et celui-ci ne laissa que pétales de roses et cendres comme unique traces de son passages *

Dernière édition par le 19.02.08 15:40, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   19.02.08 15:32

((Bon bah puisque apparemment Anarkia s'est occupé du coeur que je voulais détruire, il ne me reste plus que l'extérieur.....))

*Au loin, Belakor vit l'un des Colosses s'écraser brutalement sur la barrière magique du palais. Lorsque le colossale corps toucha celle-ci, une éblouissante décharge illumina le ciel des démons et la barrière n'était plus tandis que le corps du monstre se consuma petit à petit pour n'être qu'un tas de poussière nauséabond. Le démon Abyssal supérieur, Belakor, soupira longuement en haussant les épaules... Ce n'était pas une perde importante puisque ce n'était qu'une créature générée par les ténèbres. Maintenant que sa matérialisation physique venait d'être réduite en cendre, son esprit démoniaque retournerait dans la forêt du Tartare pour reprendre sa palpitante tâche qui consistait à dévorer les monstres plus petits ou plus faible que lui. Les vulgaires démons d'Hytashi semblaient battre en retraite devant la dévastante armée (peu en nombre) de Sensei... Mais battaient-ils en retraite pour leur survie ? Non... Certainement pas. Ils devaient certainement avoir quelque chose à protéger et cela, Erreta, l'un de démons Abyssaux supérieur l'avait comprit. Il laissa alors le soin de détruire le palais de l'extérieur à Belakor et aux autres tandis qu'il s'avançait vers l'intérieur de celui-ci avec ses démons Exaltés. A l'extérieur, comme à l'intérieur de l'édifice, divers rayons magiques, boules d'énergies (et autres) de couleurs flamboyantes se firent voir... Les assauts semblaient avoir redoubler d'intensité. Erreta était parvenu à l'intérieur du palais sans difficulté et donna l'ordre aux démons Exaltés de fouiller toutes les salles importantes ne faisant aucuns prisonniers (Erreta avait déjà traversé plusieurs batailles et son goût du combat était aiguisé et aiguë) Des vulgaires démons et des gardes démoniaques tentèrent le tout pour défendre ce qu'il restait de leurs habitas (Puisque c'était aussi ici qu'ils logeaient) Quelques démons Exaltés, moins expérimentés, tombèrent sous les embuscades lancés dans des étroits couloirs, trop étroits se dirent-ils...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   19.02.08 15:32

*A l'extérieur, plusieurs démons Exaltés usèrent de sort impressionnant pour donner forme à leurs magies. Ce n'était donc pas des matérialisations physiques des monstres du Tartare, ni même des invocations mais simplement de la magie prenant forme. Plusieurs énormes têtes au longue cou, ressemblant à celles des hydres (Comme dans Hercule de Disney mdr) , se lancèrent à une vitesse fulgurante pour s'écraser sur l'édifice. Les lances et flèches ne leurs causèrent que des blessures superficielles tandis que les goûts de sang verts qu'ils relâchaient, agissaient comme de l'acide, rongeant la roche et le sol meurtrie*
((A l'intérieur))
*Alors qu'Errata continuait à avancer, quelque chose attira son attention. Une source d'énergie qu'il n'avait pas été le seul à repérer...*
Er "Le coeur du palais ! Voila donc ce qu'ils cherchaient à protéger... Mm... Finalement, ils ne sont pas si bêtes que ça haha"
*Mais lorsqu'il donna l'ordre à ses démons Exaltés de se diriger vers l'endroit ou l'énergie était le plus concentrée, c'est à dire la salle du trône, une onde de choc repoussa toutes les personnes se situant dans le palais... Et ceux qui furent les proches de l'énergie furent consumer par des flammes vertes. Erreta se redressa alors rapidement pour constater que plusieurs de ses démons avaient rendu l'âme... L'instant qui suivit, un gigantesque rayon pourfendit le ciel libérant une grande quantité d'énergie démoniaque*
Er "Tss... les lâches... Plutôt que de nous le laisser le détruire, ils ont préférés l'emporter avec eux... NOUS N'AVONS PLUS RIEN A FAIRE ICI !"
*Puisqu'il ne restait pratiquement plus rien du palais et que la magie n'était plus aussi efficace, plusieurs démons prirent leurs envols en sortant par les multiples trous qu'il y avait un peu partout tandis que d'autres usèrent de leurs téléportations pour rejoindre le reste de la troupe, à l'extérieur*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   19.02.08 15:33

Er "Ils ont emportés le coeur du palais avec eux..."
Be "Hm... nous réglerons ce petit problème plus tard..."
*Belakor donna ses dernières instructions et tandis qu'il tournait déjà le dos au palais en ruine, des impressionnantes stalagmites de glaces, bien plus imposantes et plus grandes que les tours du royaume, déchirèrent le sol, juste en dessus du palais pour anéantir le reste. Elles fondirent ensuite et rongèrent les ruines pour ne laisser que des restes de murs et autres bloques sous de l'acides étranges... Pendant ce temps, les démons supérieurs s'occupèrent à faire revenir les colosses et autres montres dans le Tartare*
Be "La vie est une étincelle au coeur des ténèbres éternelles. L'amour, la haine, la joie, la souffrance, la foi, la peur... autant d'émotions auxquelles notre Seigneur, Sensei, s'accroche pour se sentir vivant et nous partageons ce sentiment ! Certains d'entre nous sont puissant et couverts de gloire. Ils forgent les légendes des démons Abyssaux et taillent une réputation pour leurs lignées, ils brûlent tels des étoiles dans l'obscurité, éclairant le monde des morts d'une brève lueur d'espoir. Pourtant, à la fin, nous devrons abandonner tout ce que nous possédons chez les vivants pour retomber dans les ténèbres éternelles et être oubliés de tous ! Mais sachez, que nous sentiments et actes se retranscrivent à travers Sensei et l'amour qu'il porte à celle qui sera un jour votre reine ! Alors bien qu'égoïste, les vies que vous avez volés aujourd'hui n'a rien de répugnant ! Vous avez servit Sensei et protégés Chise ! Mais... Ce n'est pas finit, le Roi Hytashi traîne encore avec lui des démons et l'armée du chaos marche toujours... "
*Contrairement aux autres démons, les démons Exaltés avaient une certaines formes d'esthétisme et se contentèrent de sourire plutôt que de lever leurs armes en hurlant leurs joie et loyauté... Un nombre incalculable de portails s'ouvrirent par la suite pour que tous, s'y engouffrent ne laissant que ruine et désolation, dans une dimension chaotique de vulgaire démon*

((Tu mets en place une incroyable armée en sachant que tu ne serais pas là pour la jouer... Alors déjà tu bloques les autres qui pourraient tomber dessus. Ou alors non ! Tu fais en sorte que ton armée s'éclipse vite fait (Genre : Les démons qui rodent autour de l'arbre et hop hop ils disparaissent et pareil pour la ville) Nous empêchant donc de tomber dessus et d'interagir... Mais heu... Est-ce qu'une armée de 70.000 hommes plus 5.000 démons et divers troll et blabla monstre en armures passe aussi discrètement... ô_O ? et rapidement... La magiiie de l'antiii Jeuuu ^.^ [Que tu utilises à la perfection] m'a donc parmi de faire en sorte que ces scène se déroulent pendant que tes troupes se baladent plutôt que rester sur place en me disant "Ho non je ne peux rien faire, ils sont déjà parti <-- Comme me l'a déjà dit Drizzt)...))
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   19.02.08 16:32

*Vlad fut frappé par la vision qui s'offrait à lui. De l'imposant palais qui s'élevait ici autrefois, il ne restait plus qu'un amas de vieilles pierres étrangement érodées, telles des bonbons à moitié digérés recrachés là par un géant rassasié. Mais ce qui l'étonna le plus, ce fut cette sensation de vide qu'il ressentit dès son arrivée. Il comprit bien vite que cela venait du fait qu'il ne ressentait plus aucune magie. A l'emplacement de la salle du trône, sous laquelle se trouvait la relique qui alimentait en magie tout l'édifice, il n'y avait plus qu'un immense cratère. Le cœur avait-il été détruit ? Avait-il été volé ? Autant de question auquel le vampire ne pouvait répondre pour l'heure. Il devait se concentrer sur ce qui était déductible d'après ce qu'il restait. Il n'y avait que peu de cadavres visibles, et rien ne permettait de comprendre ce qu'il s'était réellement passé. Les gardes du palais avaient tous disparus, probablement tués par l'ennemi, qui lui aussi était invisible*
<< Alors il ne peut s'agir du Chaos. Ces dégénèrés sont des barbares qui rasent tous sur leur passage, mais pas de cette manière. Ils n'auraient pas pris soin de détruire entièrement la palais. Je me demande qui peut en vouloir autant à Hytashi pour vouloir totalement effacé son palais. La force qui a attaquée était redoutable d'une part, mais également capable d'attaquer et de se replier, de disparaitre même, en un rien de temps... Hmm se pourrait-il que ?... >>
*Un bruit de pas derrière lui, à peine audible, suffit pourtant à attirer son attention. Vlad resta immobile, comme s'il était plongé dan ses pensées, mais referma sa prise sur sa canne, prêt à parer toute attaque. Les pas s'arrêtèrent soudain, et Vlad mis un instant à réaliser que l'intrus avait du sauter afin de l'atteindre sans éveiller ses soupçons. En un geste rapide, il pivota alors sur lui-même pour effectuer un demi-tour, tout en plaçant sa canne au dessus de lui. La course d'une large lame d'épée qui s'apprêtait à le trancher en deux fut ainsi stopper. Vlad banda ses muscles pour repousser l'arme de l'agresseur, et celui-ci fut projeté en arrière. L'inconnu se réceptionna facilement, planta son épée dans le sol pour retrouver rapidement son équilibre. Il se redressa et toisa Vlad, qui ne pouvait apercevoir son visage, celui-ci étant dissimulé par une profonde capuche noire, qui se continuait en une grande cape dans laquelle il était drapé*
-?- "Pas mal ! Je n'ai pas réussi à t'avoir ! Enfin, je me faisais pas trop d'illusions mais bon..."

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   19.02.08 17:01

*Sous le choc, les bras de Vlad s'étaient fortement endoloris et il laissa tomber sa canne, préférant se masser les bras. Il grimaça et prononça d'une voix aigrie*
"Otto... Pourrais-je savoir pourquoi tu t'es cru obligé de faire cela ?"
*Le Nesfer blond retira sa capuche et se fendit d'un rire sonore*
-O- "Héhéhé ! Je me suis dit que ce serait plus drôle comme, c'est tout ! Alors, quoi de neuf Vlad ?"
*Le nécromancien fut désolé de voir avec quelle légèreté son équipier prenait les choses. Il avait failli le trancher net avec sa blague stupide, et il ne semblait pas s'en préoccuper. Pas plus que de se trouver sur un champ de bataille en pleine désolation par ailleurs. Enfin, c'était son caractère et Vlad ne pouvait lutter contre. Il ramassa donc sa canne et alla s'adosser à un pan de mur qui avait miraculeusement survécu, avant de prononcer d'une voix désabusé*
"Quoi de neuf ? Tu ne vois pas ? Le palais a été détruit... Dis-moi plutôt ce que tu fais là, ça ne te ressemble pas d'arriver après la bataille..."
*Otto sourit de plus belle et prit un air fier alors qu'il allait annoncer une grande nouvelle d'après lui*
-O- "Eh bien je sais où se trouve le roi Hytashi et pourquoi !"
*Vlad haussa un sourcil, mais ce fut le seul signe d'intérêt qu'il se permis. Otto fut un peu déçu de cette réaction mitigée, mais poursuivit sur un ton enjoué*
-O- "J'ai discuté avec un soldat dans une taverne, un qui avait un peu trop bu. Il était assez bien gradé j'crois, enfin on s'en fout. Il était dégoutté parce que le Roi ne l'avait pas emmené avec lui pour leur nouvelle campagne, alors qu'il s'était battu contre le Chaos. Enfin bref, il m'a dit que les démons et le Chaos s'étaient alliés, et que cette armée se dirigeaient vers une ville... euh comment déjà ?... Ah ouais ! Trebarré ! ou un truc comme ça... Trebaran p'tet... hum enfin tu vois..."
*Vlad soupira profondément. Vraiment l'espionnage n'était pas le fort d'Otto. Néanmoins il avait découvert des choses intéressantes, mais il manquait l'essentiel*
"Et quel est leur but ? Pourquoi aller la-bas ?"
*Cette fois, Otto afficha un sourire victorieux, certains d'intéresser Vlad*
-O- "Ah ! Je suis sûr que ça va t'intéresser ! Hytashi pense y retrouver l'ancienne Reine Tuxette. Et s'il y va avec toute son armée, même-moi je comprends que ce n'est pas juste pour lui dire bonjour..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Drow/Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Conférés par ses épées: Divers pouvoirs de glace, résistance à la magie
Equipement: Izual, épée de glace Rédemption, épée sacrée

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   19.02.08 18:03

*A la place du magnifique palais qui se dressait là il y avait peu de temps se trouvait un amas de pierres et de ruines, les démons de Sensei avait fait un travail très rapide et très efficace, plus aucune magie n’émanait de ce tas de gravats, le cœur avait du être détruit.
Les soldats se dressaient là, contemplant le champ de ruines qui faisait jadis la fierté du royaume des démons…*
< A semer le vent on récolte la tempête… >
*Il se tourna vers les soldats et dit à leur lieutenant :*
« De toute évidence vous n’être plus d’aucune utilité ici, retournez voir Hytashi et expliquez lui que son palais n’est plus qu’un amas de ruines et que le cœur a très certainement été détruit pendant l’attaque. Je reste ici pour avoir des informations sur l’attaque et pour savoir si quelqu’un a pu sauver le cœur. Ne traînez pas ! »
*Les soldats repartirent, traînant le pas et démoralisé par la vue du splendide palais qui gisait désormais en un tas de gravats fumants. Le seigneur des enfers avait agi très sagement, en attaquant le royaume alors que l'armée avait quitté le territoire il avait sapé directement le pouvoir d'Hytashi à la base. Une chose le dérangeait néanmoins, les motifs de ce Sensei qu'il n'avait jamais vu le dérangeaient et il avait du mal à les comprendre, il agissait simplement dans l'intérêt de la femme qu'il aimait, il n'était ni motivé par le pouvoir ni par la soif de sang ni par la vengeance, c'était... de l'amour... il haïssait ce mot et pourtant il avait déjà aimé auparavant, lorsqu'il était encore un mortel.*
°° Le "seigneur des enfers"... C'est pathétique, le véritable enfer n'aurait jamais permit cela, malheureusement les trois ne sont plus ce qu'il étaient... °°
*Cela faisait longtemps qu'Izual ne l'avait pas contacté et il ne comprenait pas ce que l'épée voulait dire... "le véritable enfer", "les trois"? De quoi parlait elle?*
°° Ne pose pas de question, tu saura tout cela en temps utile °°
*La réponse n'était pas satisfaisante et il se documenterait dès que possible, pour le moment il devait chercher si il restait des témoins parmi les débris. Le cœur était sa priorité, si il avait survécu à l'attaque il fallait impérativement le retrouver.*

Dernière édition par Drizzt Do'Urden le 19.02.08 18:40, édité 3 fois
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Drow/Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Conférés par ses épées: Divers pouvoirs de glace, résistance à la magie
Equipement: Izual, épée de glace Rédemption, épée sacrée

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   20.02.08 0:04

(( Rédigé avec l'accord d'Hytashi))

*Drizzt errait dans les ruines du palais et contemplait la destruction du magnifique édifice qui se tenait la il y avait quelques jours à peine, il était pris de nausées à la vue de ce gâchis, par chance ni le seigneur ni l'armée n'avaient été impliqué dans la bataille et peu avait trouvé la mort dans la bataille qui avait eu lieu à part les quelques gardes du palais qui étaient créés de magie et donc remplaçables et une petite cohorte d'environs un petit millier de démons qui était resté pour la forme. Cela ne faisait aucun doute que c'était l'œuvre du seigneur des enfers, les puissances qui avaient été déployées ici devaient venir du coeur même de l'enfer. *
< Quel gâchis, l'armée sera obligée de battre en retraite, le palais est détruit et il faudra beaucoup de temps pour le reconstruire si le cœur magique a bien été détruit... La tentative d'invasion du roi était bien trop hâtive, bien trop subite, nous n'étions pas prêts à affronter la colère de forces aussi puissantes... >
*L'enthousiasme des derniers jours était retombé, laissant place à une rancune féroce envers ceux qui avaient détruits le palais et à un mépris encore plus profond envers ces mortels qui avaient échappés à l'extermination.*
< Des mortels sauvés par le seigneur des enfers, quelle ironie... >

*C'était effectivement très drôle de voir que ce soi disant seigneur surpuissant avait gâché ses forces pour défendre quelques humains sans importance et une forêt... C'était drôle mais il n'avait pas envie de rire et il continuait à chercher des éventuels témoins de la bataille parcourant les débris en regardant autour de lui.
Le sol tremblait, une armée approchait, il n'eut pas besoin de chercher longtemps quelle était cette armée, c'était les démons qui rentraient profondément humiliés et énervé , haineux et colérique mais sans pour autant pouvoir le montrer.... Hytashi marchait à leur tête, impassible devant le spectacle désolant de son palais en ruines.*
< Il ne tiendra plus ses démons très longtemps maintenant qu'il leur a promis du sang... Il n'a même plus de palais pour gouverner. >
*Il vint a sa rencontre:*
"Je vois que vous avez décidé de rentrer, je ne vous demande pas ce qu'on décidés les troupes du Chaos, vous devez avoir autre chose en tête en ce moment. Comme vous le voyez il n'y a plus rien a récupérer et je n'ai pu trouver d'indice sur ce qu'est devenu le cœur du palais, il à surement été détruit pendant la bataille. Que comptez vous faire maintenant?"
*Hytashi répondit d'une voix calme, comme si tout ceci n'était qu'un détail futile, un vulgaire contretemps, comme si la perte de son palais ne l'affectait pas le moins du monde:*
"Je vais résider dans des appartements à Harraneth le temps de trouver une solution, l'armée... Rentrera chez elle ... "
*Le roi ne trouvait rien d'autre à dire... et d'ailleurs son attitude l'énervait, mais il ne pouvait que respecter une telle maitrise de soi c'est pourquoi il ne fit aucune objection.*
"Bien, je serais dans à Raszagal, ma province, je dois constater l'avancée des travaux, j'ai confié la tâche à un mortel plus que douteux, je dois vérifier qu'il s'en acquitte avec zèle. Vous saurez où me trouver, je vais cependant rester ici quelques temps pour chercher des indices quant a la nature des nos agresseurs."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   20.02.08 14:45

*Vlad se redressa immédiatement. Alors comme ça Hytashi avait retrouvé Tuxette avant lui... A cette mauvaise nouvelle, le vampire commença à douter. Il devait la rejoindre avant que le pire ne se produise. Il prit rapidement la décision de se diriger à Trebaran, à la poursuite de l'armée. Otto lui attendait les bras croisés, satisfait d'avoir étonné son équipier*
"Tu as fait du bon travail Otto. Bien, il ne sert plus à rien de rester ici, et je n'ai pas envie que des démons nous trouvent et nous demandent ce que nous faisons ici. Viens..."
*Les deux vampires s'éclipsèrent discrètement, à la vue de l'immense armée qui revenait sur ces terres dévastées. Les Nesfers s'installèrent à l'orée d'un bosquet qui jouxtait la palais, prêts à disparaitre parmi les arbres*
"Le roi Hytashi est revenu... Cette attaque a du mettre à mal ses plans d'invasion. Lui aussi doit se demander qui a pu faire cela..."
*Vlad garda le silence un instant, affichant un air songeur. Oui, il se demandait vraiment qui pouvait être assez fou pour attaquer le palais, et surtout assez fou pour parvenir à la détruire. Fou et puissant donc...*
"Bon Otto, toi tu vas rester ici pour observer l'évolution de la situation au Royaume. Profites-en pour prévenir l'Organisation des derniers évènements. Pour ma part, je vais aller à Trebaran..."
*Ce à quoi Otto répondit avec malice, pour une fois*
-O- "Ou à la rencontre de la reine Tuxette héhéhé ! Bon allez, j'y vais ! A plus l'ami !"
*Vlad répondit d'un vague geste de la main guère énergique, et alla s'adosser à un arbre, observant l'air soucieux les restes du palais. Décidément, trop de choses se produisaient sans qu'il en saisisse le sens. La situation au royaume devenait instable, et cela n'allait pas faciliter sa mission qu'il peinait déjà à remplir auparavant. Tout cela le fatiguait, il y avait trop d'imprévus. A regrets, il se mis en route, progressant à l'abri des regards vers le portail menant à la vaste forêt*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hao

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de chaines noires.Utilisation du style Kurokaze.
Equipement: Un sabre au fourreau blanc, la garde est de couleur pourpre.

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   21.02.08 23:24

"Une fois n'est pas coutûme,notre héros est encore en train de...tomber...on ne pourrait plus compter le nombre sur les doigts d'un malformer...Ah,sa me rappelle!"
*Hao tombait,la tête vers le haut pour une fois.*
"Et la,on se dit:Oui,il n'a pas de cerveau!"
*Un oiseau jaune assez grassouillé volait a côté,il prit la parole*
O:"Alors tu as des sandales en metal lourd!"
"Sa fait quelque minutes que je les ai plus..."
O:"..."
"Ah..."
O:"Oui?Qui y'a t-il?"
"J'en ai marre de me faire mal en atterissant..."
*Il fronca les sourcils, et l'oiseau soupira.*
O:"Dit moi..."
"Quoi encore?"
O:"Je suis sur ton testament?"
"..."
O:"Sa veut dire nan,je suis triste..."
"Tu n'as pas de coeur,c'est tout...hum..."
*Il ouvrit la bouche,comme si quelque chose qui lui avait echapper lui revenait en memoire,il fouilla energiquement sans sa grande veste noire,il sortit un gros livre noir .*
O:"Mais bien sur!Un parachute!
"Je me demande qui de nous deux n'a pas de cerveau!"
O:"Ah,tu lache du leste!"
"Cherche encore..."
*Il regarda vers le sol qui commencait a se rapprocher.*
"...tu as 30 secondes.29.."
*L'oiseau essaya de dechiffrer le titre du livre.*
O:"Slun sel ruop esohpromatem aL...de la magie?"
"Tu y est presque...temps ecoulée!Game over!"
O:"Hein?"
*Hao ouvrit en un bref instant le livre et ecrasa l'oiseau avec ,il etait ecraser au milieu de plusieurs sceaux de metamorphoses.*
"Elov uaesio!"
*Un eclair de lumiere,un oiseau bien plus grand et majestueux en sortit,et empecha Hao de s'ecraser,il l'emmena hors du royaume...*
<< J'ai vu ce que je voulais... >>
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   24.02.08 1:58

*Il shoota dans une pierre qui trainait parmi tandis d'autres ... Il contemplait l'ampleur de son échec ... Qu'est-ce qui avait si mal tourné ? Aurait-il du attaquer directement la vaste forêt ? Il aurait attiré l'attention de nombre de ses assaillants .... Et le coeur n'était plus là . Pourquoi? Comment ? Il le pensait pourtant indestructible , impénétrable...Et selon les dire des quelques survivants , le palais a perdu le coeur avant d'être complètement détruit ... De plus , à son arrivée ,Hytashi avait ressentit une drôle de magie voler dans l'air ... Magie ne provenant pas d'ici ... Ça ne pouvait donc pas être Tuxette . Sensei ? pensant que les démons se déplaçant dans la vaste forêt étaient "pour lui" ou plutôt pour sa bien aimée ... ? Si c'était bien lui , le seigneur des démons eut rapidement une idée vicieuse pour se venger ... *
HD:< le pire , c'est que jamais j'aurais pu tuer Mamzelle Chise ... Derniers souvenirs d'un passé disparu... >
*Sans émotion , Hytashi parcouru les ravages que l'armée du seigneur des enfer avait provoqué ... Tsss , les démons avaient entendu des bribes de paroles comme quoi les assaillants étaient supérieur ... Si c'était bien ce que le roi pensait , ces démons là n'étaient que de pitoyable chiens soumit à leur maitre ... Bref , Hytashi n'était pas là pour ressasser d'ancien souvenirs . C'est à cet instant qu'apparurent près de lui cinq hommes habillé d'une capuche qui recouvrait la moitié de leur visage ... Ils possédaient des ailes de démons et une à deux canines dépassaient de ce qu'on voyait de leur bouche . Hytashi se déplaça vers le centre de l'ancien palais ... Par hasard , il tomba sur les portes qui ornaient la salle du trône et un petit sourire se dessina lorsqu'il reconnu les deux têtes de sorcières . *
HD:< Vous serez bientôt à nouveau sur pied mesdemoiselles ! >
*Arrivé au centre , le roi porta un dernier regard sur la dépouille de son ancien palais . Il s'assit alors en tailleur au milieu des débris et les cinq démons formèrent un cercle autour de lui . Lentement , ils entamèrent l'écriture de différents sceaux pendant qu'Hytashi cherchait à repérer les afflux d'énergie afin de pouvoir les utiliser dans un but de reconstruction du palais ... Juste la bâtisse et ses alentours . *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   24.02.08 16:57

*Durant toute la nuit , le roi avait cherché à capter les flux d'énergie qui affluait de toute part . Les sceaux et runes qu'écrivaient ses acolytes l'aidait à trouver d'avantage d'énergie . La communication de flux d'énergie était une chose facile à faire avec des écritures mais autant d'énergie... C'est quelque chose de beaucoup plus compliqué et surtout , beaucoup plus long , fastidieux ... *
*Une fois les flux d'énergie trouvé , le roi avait déposé ses mains au sol , libérant sa propre énergie . Si on avait pu lui donner une forme , elle aurait ressemblé à de grand bras avec d'énorme mains tentant d'attraper des "tuyaux" qui étaient les flux d'énergie de ces terres ... Une fois qu'il les aurait attrapées , ou plutôt captées pour puiser de l'énergie dedans , il allait pouvoir se gaver d'énergie et mettre en place le sort de reconstruction qui ne serait pas sans conséquence pour lui ... Un démon détruit , ne reconstruit pas . Ce n'était pas comme s'il prodiguait des soins bénéfiques mais ça se rapprochait plus ou moins ... De plus , il reconstruisait le palais pour garder sa suprématie , pour montrer à ses démons qu'il était toujours digne d'être roi ... Parce que depuis l'attaque , de sérieux doutes et rumeurs s'insinuait au sein du royaume . Les grands seigneurs des différentes cités , les plus petits , les simples soldats ... Il était temps de montrer qu'Hytashi n'était pas sans ressource . Mais avant une contre-attaque quelconque , il fallait absolument savoir qui était derrière cela ... *
*Des guerriers et des seigneurs étaient invités à venir voir la prouesse du roi ... Mais ce n'était pas n'importe quel seigneur qui avaient été invités . Hytashi restait un démon et tout ceux qui avaient lancé des rumeurs sur lui étaient présent et allaient bientôt se faire égorger ... *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   24.02.08 23:33

*Effectivement , Hytashi ne comptait plus perdre de temps ni passer par quatre chemins . Il en avait ras le bol des seigneurs impétueux ... il avait fais preuve de trop de tendresse et il allait faire durcir son coeur , d'une manière ou d'une autre ... *
*Mais le temps était à l'incantation ... Toujours en tailleur , Hytashi ouvrit ses yeux ... Ils étaient tout blanc , on aurait dit qu'il était possédé . Ils émettaient de la lumière , une lumière qui faisait penser à de la magie , de la magie pure ... Et cette dernière ne pouvait qu'être blanche car le blanc , c'était toute les couleurs et aucune en même temps ... Les acolytes s'étaient éloignés du roi . Il y avait tout un cercle de démon qui marquait la limite de la territoire du palais . Ils étaient là parce qu'Hytashi avait voulu leur montrer sa puissance , qu'il n'était pas roi pour rien ... Le cercle de craie tracé par les acolytes s'illumina ... Une couleur or . Les démons aux alentours observaient , se demandant ce que voulait faire ce roi qui avait montré à quel point il était mauvais ... Des morceaux de terre et de pierres commencèrent à voler dans l'air pendant qu'Hytashi lévitait , toujours en tailleur mais faisant des mouvements qui allait du sol vers le ciel , comme pour dire au palais de se lever ... Son aura noirâtre formait comme un ballon percé tout autour de lui , comme une sphère déchirée à certain endroit et tournait autour de son centre de gravité qui était le roi . La lune apparu un court instant à travers les épais nuage du royaume ... Elle était pleine comme d'habitude .Mais elle brillait étrangement ... En réalité , la lune était aussi un flux d'énergie que le roi captait ... D'elle vint une sorte de lumière transparente , très fine , très douce ... Elle illumina le roi qui leva la tête vers elle et le sol se mit à trembler ... Ce ne fut pas des pierres qui s'envolèrent dans les airs mais des blocs entiers , des portes , des fenêtres cassées , des tableaux encore en bon état ... Tout lévita en formant une sorte de sphère autour d'Hytashi , le démon . On le voyait encore entre les débris .*
* Les démons s'étaient reculés , se demandant ce qu'il se passait . Mais lentement , un par un puis plus rapidement , les pierres et les blocs se remirent en place ... La poussière reforma les anciennes pierres , les anciennes pierres reformèrent les anciens blocs et ces derniers reformèrent les anciennes bâtisse .... En effet , on pouvait voir le palais se reformer petit à petit . On pouvait aussi sentir la tension dans l'air , tension présente à cause de la magie qui saturait l'air alentour . Hytashi faisait toujours des gestes amples et lent . Sa cape ne cessait de faire des petits bruits de clapotis , ses cheveux gigotait , comme si un vent intérieur s'extériorisait ... c'est presque ça , sa magie était presque palpable et elle était capable de faire bouger des blocs de pierres , alors pourquoi pas des cheveux ?*
*Ses mains se crispèrent , un individu était rentré dans le cercle de magie et avait été désintégré instantanément . Effectivement , à moins de dégager une puissance énorme , on ne pouvait passer ce cercle . Au bout de quelques heures , le palais fut rebâtit dans son ensemble mais il ne dégageait plus aucune magie et il restait encore , sur quelques pierres , des traces de combats . On sentit l'énergie dégagée par le roi diminuer de plus en plus , jusqu'à s'estomper . Hytashi avait disparu à l'intérieur du palais et aucun bruit ne venait troubler l'étonnement générale ... Ce n'est que lorsque les portes principales s'ouvrirent et dévoilèrent le roi dans un mauvais état que beaucoup l'acclamèrent . Il passa ensuite près des démons et seigneur qu'il souhaitait voir mort ... Hytashi était supporté par sept démons d'élite , le groupe de Vraneth , que Anarkia connaissait bien . Un seigneur se leva pour aller féliliciter Hytashi mais ce fut lui le premier égorgé . En effet , à coté de chacun de ces démons se trouvait un assassin qui firent leur travaille presque d'un seul trait ... On entendit de nombreux râlements de gorge puis se fut un silence de mort qui s'installa . Les quelques résistants , qui ne s'étaient pas laissé égorger comme des moutons furent annéanti ou poursuivit ... Hytashi était satisfait du spectacle et s'effondra dans les bras du chef de l'unité d'élite ... il avait en lui une confiance absolue ..... Les septs disparurent avec le roi à l'intérieur du palais , vide , morne , silencieux .... Personne n'osait encore y pénétrer . *
Hao

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de chaines noires.Utilisation du style Kurokaze.
Equipement: Un sabre au fourreau blanc, la garde est de couleur pourpre.

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   31.10.08 14:37

*Hao avancait vers le palais qui n'en avait plus vraiment l'apparence.Il semblait legerement inquiet, il s'arretta devant la porte, et sortit une lettre d'une de ses poches, il la relut.*

Grand frére,
Je suis désolé,mais le village où tu m'as placer a...Bah les enfants du village se moquait de moi, a cause de mes cheveux blancs, et je n'ai pas pu me retenir, il faudra une bonne dizaine d'année avant que la ville soit a nouveau vivable.Je pense que je suis en age de te rejoindre, et de toute façon quand tu aura cette lettre je serait déjà en chemin, tant pis, tu decidera de ma punition lorsque nous serons ensemble,j'ai hâte!

Yuki - Ta petite soeur.

*Hao soupira avant de ranger la lettre, il avanca vers le portail du palais, deux des gardes l'interpelerent.*
"Halte là, il est interdit aux humains d'entrée!"
*Hao sourit,puis se passa la main dans les cheveux, il ressentit une aura familiére, puis un vent froid arriva par la droite et gela les deux gardes.*
H-"Toujours là au bon moment...Hein petite soeur?"
*Une petite fille se montra de derriere un arbre, ses cheveux étaient blancs neiges, et ses yeux étaient bleu azur, elle portait des habits chauds.Elle se mit a courir et sauta dans les bras de Hao.*
H-"Eh bien,moi qui avait lut que tu était en age de me rejoindre, tu as toujours l'aspect d'une enfant, tu n'as même pas de poitrine."
Y-"Bouhouhou, je le savait,tu as pas changé,tu est toujours aussi missaaaaaaaant!"
*Elle se mit a pleurer, puis renifla un grand coup.Hao lui tendit un mouchoir.*
H-"Bon maintenant que tu est là je ne vais pas t'abandonner ici."
Y-"Tu fait quoi là?"
H-"On m'a dit que ce palais des demons n'avait pas vu son souverain depuis quelque temps,je vais voir sa."
*Ils sourirent, puis rentrerent dans l'enceinte du palais.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   08.04.09 4:53

* Anarkia fit le premier pas hors du portail et se retrouvait hors du palais, il etait aux limites de la zone noire entourant le palais. Il etait venu ici pour poster les divers seau de protection qui entoureraient le palais. Il posa ses yeux sur les akuma enchaines ... et leurs masques se formant petit a petit, ces choses etaient la materialisation de leurs peches, Anarkia s'etait toujours demande comment aurait ete le sien s'il n'avait pas eu la chance de devenir un Kuei-Jin. Ces pensees furent vite oubliees lorsqu'il vit que les demons avait remarque sa presence dans la zone tenebreuse.Allaient-ils tenter de le rejoindre dans l'espoir de le tuer ou le capturer, il se posait la question par simple curiosite et amusement, ainsi il leur tourna les talons et se dirigea vers le palais. Marchant calmement, entendant les cris des demons et les lamentations des akumas*
" NE VENEZ PAS OU VOUS FINIREZ COMME EUX " * avait-il crie pour qu'ils arretent de crier et surtout ne pas entendre les terribles cris de douleurs que provoquait la transformation. Le palais etait a mi-chemin lorsqu'il decida de placer les differents seaux, tous etaient fait de la meme manieres et etaient connectes directement avec le seau de la foret tenebreuse, ainsi desormais il etait impossible a quiconque de s'approcher du palais a moins de 50 metres s'il n'avait pas l'aura desiree par le maitre du palais. Grace aux seaux et a la Plaine Artificielle entourant le palais il etait desormais impossible de penetrer dans le palais ou de s'y approcher. Anarkia avait pris toutes les precautions pour eviter que l'edifice ne retombe entre les mains des seigneurs, ni magie ni autre aura que celle du Yomi ne sera possible dans le palais et ses allentours.*
" CE PALAIS EST DESORMAIS MIENS. ALLEZ VOUS EN TANT QU IL EN EST ENCORE TEMPS "
* En realite, il ne voulait pas qu'ils partent car ils etaient la source meme de son armee... desormais, il possedait un bastion imprenable dans le monde des demons, et cela , ces stupides creatures ne le savaient pas encore, elles l'apprendraient a leurs depens.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   11.04.09 17:49

*Hytashi le démon déchu était revenu dans les contrées du royaume incognito... Mais il fut rapidement repéré par quelques anciens amis à lui qui le mirent rapidement au courant des évènements survenu après son départ... La prise du trône par Molloch , reprit ensuite par Anarkia qui s'est permis de créer un mini-yomi tout autour du palais et tout ce qui s'en suis.*
*Décidé à savoir ce qu'avait le seigneur du Yomi derrière la tête, Hytashi se décida d'aller lui rendre une visite... Mais pas de trop prêt . Arrivé à une centaine de mètres du palais , les environ de la limite actuelle du champ créé par les austurges, l'ancien roi créa un clone... Arrivé à 80 mètres du palais ce dernier se désintégra... Bien , Hytashi allait donc devoir trouver un autre moyen pour alerter Anarkia de son arrivée... Mais comment faire ?*
HD(Hytashi le déchu)< Mais c'est bien sur ! Bon le tout sera d'arriver à faire ça... >
*Toujours aussi maladroit dans la pratique de sorts de base, Hytashi créa quelques runes autour de lui. Ces runes allaient se remplir de l'énergie qu'il allait y déverser puis libérer cette magie sous forme de lumière... Une sorte de feu d'artifice en somme qui allait rayonner dans le ciel sombre des alentours du palais, avec un message... *
*L'ancien roi se posa donc en tailleur et se concentra pour donner son énergie aux runes... Ce ne fut pas difficile étant donné que l'énergie, c'était son point fort. Des rayons partant du sommet de son crâne et du reste de son corps formaient des sortes d'arcs électriques qui se terminaient dans les différents sceaux placés autours d'Hyta. Une fois cela fini, Hyta se leva et s'éloigna dans la direction opposée au palais.*
HD: < 5...4...3...2...1...>
*Piouuuuuuu, l'énergie accumulée par les sceaux se libéra vers le ciel, laissant une longue trainée blanche flashante derrière elle. Une fois atteint la hauteur voulue, celle-ci se dispersa , illuminant tout le palais tel le soleil. On pouvait tout de même regarder dans la direction de cette lumière après quelques secondes et y voir "Anarkia , je suis de retour..." Avec une flèche pointant l'endroit où Hytashi l'attendait... L'ancien roi avait prit quelques précautions en rejoignant l'endroit indiqué. Il avait tracé quelques runes sur les divers arbres et sur le sol. Au cas où cela tournerait mal, Hytashi ou son(ses) adversaire(s) serai(en)t immédiatement téléporté(s) ailleurs, très loin au sud du palais.*
*La place où il lui avait donné rendez-vous était un petit bois isolé et bien éloigné du palais. Il ressemblait à un bois banal. Les runes tracées avaient été camouflées afin de passer inaperçues, au cas où celui qui viendrait le rejoindre aurait eu la bonne idée de les effacer. *
HD:"Plus qu'à patienter... "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   12.04.09 16:31

*Anarkia venait de sortir de la salle du palais pour se diriger vers les jardins lorsqu'il vit le message laisse par hytashi*
< Tu es stupide hytashi le Dechu ... tu penses m'avoir comme ennemi mais tes anciens amis n'abandonneront pas si facilement le pouvoir qu'ils avaient acquis >
* Hytashi avait montre a l'armee de Moloch ou il se trouvait, et avec toute sa puissance je doute qu'il puisse venir a bout d'une armee. Anarkia regarda deux akumas se tortillant de douleur devant lui et il eut une idee*
" Si vous vous soumettez corps et ames a moi et au Yomi ces douleurs s'arreteront immediatement "
* Les akumas firent un signe d'approbation de la tete. Anarkia fit un geste de la main en leur direction et les chaines les retenant se detacherent automatiquement*
" Je vous pardonne pour vos peches "
*la substance qui formait leurs visages de durcit rapidement et devinrent leurs masques. *
" Votre premiere mission sera de ramener votre ancien souverain ici, car il court un grand danger. Dites lui que rien ne pourra lui arriver tant qu'il sera sous ma protection et que ses questions trouveront des reponses."
*les deux Onis se regarderent, leurs corps etaient beaucoup plus muscles et leurs ailes avaient disparues, subitement, du sol des vages tenebreuses se jetterent sur eux les rendant plus imposant et couvert d'une sorte d'armure faite d'ombre se mouvant sur elle meme*
" Vous le trouverez dans cette direction, vous aurez surement de la compagnie sur le chemin " * il fit une breve pause * " Tuez les et ramenez moi Hytashi "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   12.04.09 20:07

*Hyta avait attendu quelques temps avant d'avoir une réponse mais il était loin de se douter que l'armée d'un seigneur belliqueux pouvait se trouver assez proche pour voir le message lancé par l'ancien roi.*
HD:< Hm ça se trouve , il est dans son propre royaume... Mais ses gardes l'auront surement appelé... A moins qu'il ne soit trop id...Ha en voilà, je me doutais bien qu'il ne viendrait pas en personne. >
*Les onis, anciens démons au service du seigneur Molloch, s'approchèrent d'Hytashi. Ils portaient un masque cachant leur visage, masque de soumission... Une bien belle honte pour d'anciens et valeureux démons.*
HD:"Je suppose que vous êtes les envoyés d'Anarkia ? "
O:"Notre seigneur nous a confié la mission de venir vous chercher afin de nous amener aux frontières de la plaine qui enchainent les autres démons... "
*Hytashi se leva, car il s'était assis durant son attente.*
O:"Nous vous prierons de vous dépêcher, il se peut qu'une armée ennemie soit en approche, ayant vu votre message quelque peu voyant."
*Hytashi leva un sourcil. Il se demandait si l'armée ennemie ne pourrait pas être l'un de ses alliés... Mais il avait entendu que plusieurs seigneurs souhaitaient s'approprier le pouvoir suprême du royaume. Ce serait donc risqué de faire face à autant d'ennemis... Bien qu'il ait un moyen rapide de replis. *
HD:"Aux frontières hein... Mouais on verra ça, j'vous suis... J'espère que mon vieil "ami" ne me réserve pas de mauvaises surprises. "
*C'est ainsi qu'Hytashi, malgré lui, suivit les deux onis envoyé par Anarkia... Si jamais il se passait une mauvaise chose, il avait mis au courant quelques amis de confiance pour réagir. *
HD:"Vous vous souvenez de votre vie de démon ? "
*Hytashi s'intéressait à la formation des onis. C'était un moyen de gagner en puissance mais si c'était pour tout oublier...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   

Alentours du Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant