AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alentours du Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   12.04.09 21:15

* Les onis ouvrirent la marche guidant hytashi le Dechu vers le palais prenant des chemins peu connus et encore moins empreintes, ils sortirent des sentiers battus et s'aventurerent dans les bois, c'est seulement une fois arrive a une certaine distance de la clairiere qu'ils se mirent a lui parler.*
Oni 1 : " Nous nous souvenons "
Oni 2 : " De tout ce que nous avons fait mais surtout du mal et des crimes "
Oni 1 : " Ces masques sont la materialisation de nos peches et vices, et la douleur que nous recentons lors de notre transformation est proportionnelle a la quantite de peches commis "
*Subitement un d'eux fit signe de se taire, un contingent de soldat etait en approche de la clairiere et passait tout pret d'eux, ils etaient trop nombreux pour qu'ils se battent*
O1:" Restons silencieux jusqu'a ce qu'ils passent "
*Ils continuerent d'avancer pour enfin arriver a 200m de la lisiere de la plaine artificielle.*
O2:" Nous y sommes presque mais ils nous attendent de pied ferme. Je pense qu'il faudra se battre pour acceder tranquilement la-bas"
* une centaine de demons en armure et arme lourdement se trouvaient eparpilles un peu partout le long du chemin d'acces vers le palais, une fois detecte il sera impossible d'eviter le combat *
O1etO2:" Nous sommes pret a perir pour vous assurer votre rendez-vous avec le Roi Yama du Endless War "
* Les onis se lancerent vers les demons, ces creatures etaient fortes mais pas assez pour arriver a battre autant de demons, deux choix s'ouvraient pour Hytashi le Dechu, profiter du chaos occasionne ou se meler au combat *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   13.04.09 12:24

*Il pouvait également rester là à observer ces guerriers Onis ... Ce qu'il fit un très court instant.*
HD: < Ils sont forts ... Je doute qu'il fasse le poids face à une de mes anciennes unités d'élite mais ils assurent. L'indifférence par rapport à la mort que leur confère leur état est un atout majeur...Voyons si ces démons me sont hostiles. >
*Hytashi s'approcha plus ou moins fièrement et cria aux démons qu'il était Hytashi, l'ancien roi revenu pour mettre de l'ordre dans toute cette anarchie... Plusieurs démons lui lancèrent un regard démoniaque et crièrent "Regardez, c'est le lâche qui, en plus de s'allier à ces monstres, a laissé le royaume dépérir, notre seigneur nous récompensera lorsque nous rapporterons sa tête !! " *
HD:"Hm là ça craint, je les ai énervé... Ils vont être encore plus fort que si j'n'avais pas été là... Bon bah ça me fait presque mal au coeur de devoir tuer ces imbéciles... "
*Hytashi forma trois clones. Ils restèrent tous plus ou moins collés et prirent position. Le vrai au milieu à l'avant , les autres en triangle par rapport à lui... Ils montèrent tous leurs mains lentement, comme s'ils prenaient leur souffle et un vent violent se leva autour d'eux... vent qu'ils canalisèrent pour envoyer sur les démons sur-armés. L'air prit la forme d'un dragon de chinois (comme dans dragon ball) et ce dernier balaya tout les démons sur son passage... Hytashi réussi même à sauver un oni en difficulté grâce à cette technique couteuse en énergie... Une fois le dragon évaporé à nouveau dans l'air, la poussière s'était levée et seul quelques démons avaient été assommés par l'attaque. Les trois clones s'éclipsèrent pour prêter main forte aux Onis qui criaient à Hytashi d'aller rejoindre Anarkia. Mais l'ancien roi n'en faisait qu'à sa tête et puis... Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas tapé sur autre chose que ses propres clones... *
*A la suite de son attaque, la poussière retomba lentement et les démons avaient eu le temps de s'approcher pour un petit combat de corps à corps... Mais un problème persistait... C'était les démons mages, usant de magie certes pas très puissante mais fort gênante. *
HD:"Occupez-vous des mages, je retiens le reste !! "
*Avait-il lancé aux onis. Ses clones s'étaient déjà dirigés vers un mage entrain d'incanter afin de le mettre hors d'état de nuire. Hytashi quant à lui, concentra son énergie dans ses bras, devenus des armes. Il y avait également cette étrange ombre qui était apparue en début de combat... Cette ombre n'était autre que le démon qu'Hytashi hébergeait... Démon se nourrissant d'âme fraiche. Le démon déchu bloquait les coups des autres démons avec ses avant-bras et contre-attaquait avec ses poings destructeurs. Un coup donné cassait un membre ou pulvérisait l'armure de son adversaire. Son "ombre" s'occupait d'étouffer certains démons ou de protéger son hôte de certaines attaques. Seulement , au plus ils s'attardaient sur le combat, au plus le contingent de démons qu'ils avaient croisés plus tôt avait de chance d'apprendre leur présence. L'ancien roi décida donc d'invoquer ses créatures, Loup et tigre ailés qui vinrent se battre aux cotés d'Hyta. La bataille était assez spectaculaire , d'autant plus que les démons étaient énervés et qu'Hyta ne voulait pas vraiment exterminer ses potentiels futur alliés... *
Tuxette

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Art des potions, magie noire
Equipement: Épée d'Odin, potions

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   13.04.09 20:10

*Tuxette marchait à pas lents, pas de loup pour ne pas se faire repérer, masquant la totalité de son aura. Elle longeait les bois qui menaient au palais, restant à l'ombre de toute présence dans les parages. Tout était calme quand elle était sortie du bois, pas un oiseau ne chantait, aucune plainte, rien... mais plus elle marchait en direction du palais plus un cri strident lui vrillait les tympans.*
<< Quelle abomination peut hurler de douleur de la sorte ? >>
*Elle lança un petit caillou ramassé au sol vers le palais, jusqu'à ce qu'il ricoche contre un mur et produise une petite étincelle. Un mur magique bloquait tout passage.. Et derrière celui-ci elle aperçut l'impossible, des formes hurlant de douleur se mouvant dans tous les sens tentant de se soustraire à leur supplice. Mais rien n'y faisait, elles se contorsionnaient brutalement, des grands mouvements secs. Cependant, Tuxette marchait toujours le long du bois jusqu'à sentir deux auras qu'elle avait déjà rencontrées, celle d'Hyashi indéniablement, l'autre qu'elle ne connaissait pas vraiment... Apparemment, ils se battaient. Ne voulant pas prendre part à leur combat, elle grimpa dans le premier arbre debout assez solide pour la supporter, et elle se planta à sa cime, pour contempler le spectacle amusée.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   14.04.09 11:30

*Anarkia s'etait deplace pour voir le combat qui opposait Hytashi et les demons de Moloch, il souriait de voir des demons s'attaquer a leur ancien roi*
" LA LOYAUTE N'EST PAS UNE VERTU DE VOTRE RACE APPARAMENT "
* cria-t-il pour se faire remarquer des deux individus qu'il avait remarque, Tuxette n'avait ete appercu que par un leger mouvement qu'elle avait fait dans l'arbre et cela lui avait mis la puce a l'oreille*
" HYTASHI ET TOI LA PERSONNE DANS L'ARBRE JE VOUS ACCORDE MA PROTECTION "
* un leger passage sans la masse tenebreuse apparut dans la plaine artificielle. Ce passage pouvait se refermer aussi vite qu'il s'etait forme*
" Je vous attends dans le palais, reprenez vos appartements a l'interieur de celui-ci et rejoignez moi plus tard dans la salle du trone, je vous avertis pour que vous ne soyez point surpris, toute magie autre que celle du Yomi ne fonctionnera pas une fois cette zone franchie. "
* Anarkia sur ces paroles se dirigea vers le palais, s'ouvrant derriere ses pas le chemin qui laisserait passer Tuxette et Hytashi et qui se refermerait derriere eux pour eviter toute invasion*

(( Desole c'est petit mais j'ai mon vol dans pas longtemps et comme ca vous pouvez poster et avoir un peu de liberte dans le palais, vous trouverez celui-ci pleins de mes gardes et de deux puissants PNJ, vos quartiers sont intactes mains ne peuvent plus etre modifies, a ce soir ))
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   14.04.09 18:08

HD:"Te voilà enfin, vil retardataire! Il était temps que tu viennes nous prêter main... "
*Mais Anarkia n'avait pas décidé de leur prêter main forte , juste une échappatoire au combat. Etrangement, durant le combat, Hyta s'était senti... bien. Le fait de se battre l'avait stimulé. Finalement, il était toujours bien un démon. Après avoir bloqué un coup d'hallebarde et envoyé un rayon d'énergie démoniaque dans la face d'un de ses ennemis, rayon sortant de la paume de sa main, il tenta d'apercevoir qui pouvait bien se cacher dans les arbres... Il le verrait bien assez tôt de toute façon.*
HD:< Hmm... Perdre tout mes pouvoirs une fois là-bas? ça craint ... >
*Mais il n'avait plus réellement le choix désormais. Malgré ses efforts pour en finir rapidement avec ce combat, Hytashi vit rappliquer d'autres troupes, bien plus nombreuses et mieux menées que celle qu'il venait de combattre. D'un signe de la main, ses clones et ses invocations disparurent dans un énorme nuage de fumée bleue nuit. Quand soudain, un démon apparu derrière le roi, brandissant sa hache pour le pourfendre... Le démon déchu eut le temps d'esquiver l'attaque mais manque de chance, il cogna un autre démon qui allait l'empaler et cette fois , aucune chance de lui échapper, ni de le tuer avant qu'il ait asséné son coup... Mais un miracle de la nature... Un jeune homme aux cheveux rouges et dégageant une aura presque sainte, angélique décapita l'ennemi de l'ancien roi. Ils s'étaient rencontrés plus tôt dans le mois, dans l'église de l'archange Gabriel. Ensemble et sans un mot, ils se frayèrent un chemin vers la porte créée par Anarkia. L'un utilisait son énorme épée mêlée de magie élémentaire et l'autre lançant rayon par-ci par là, boule de feu et autres attaque démoniaque dans le tas. *
HD:"Je pense que nous allons nous laisser là , merci l'ami. "
*Le jeune homme, qui n'était autre qu'Hytashi, le jeune humain maladroit sourit en faisant un signe de victoire.*
"Sauf que je viens avec vous... On s'amuse bien ici héhé..."
*En effet, Hytashi adorait le combat mais encore plus, il adorait tuer des démons... Ils passèrent la porte, ne sachant pas réellement si le jeune homme allait être accepté au palais et oubliant presque qu'il y avait une inconnue qui devait les rejoindre.*
Tuxette

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Art des potions, magie noire
Equipement: Épée d'Odin, potions

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   15.04.09 10:57

*Tuxette avait trahi sa présence en faisait remuer les branches de l'arbre, mais peu importait puisque Anarkia lui avait donné sa protection. Elle se réjouissait déjà à l'idée de la tête d'Hytashi quand il la verrait ! Elle descendit de l'arbre en sautant, aisément, atterrissant sans bruit et dut pour atteindre la brêche utiliser son épée à plusieurs reprises... Elle égorgea les deux premiers démons qui se présentaient à elle avec son épée qui lui était si chère et à présent couverte de sang séché.*
<< Ils vont être plus que surpris je pense...>>
*Le combat mené par Hytashi l'avait amusée, et elle avait pu apercevoir, le Hytashi qu'elle connaissait... Cela lui fut grandement plaisir. Elle afficha un petit sourire de joie comme il n'en était plus apparu sur son visage depuis bien longtemps. Après plusieurs sauts perieux, elle réussit finalement à se glisser dans la brêche qui se volatilisa après son passage. Elle avait hâte de retrouver ses appartements, en espérant qu'Anarkia ne les occupait pas déjà.. Elle se posait tant de questions désormais ! *

(Petit post également, désolée ^^' )
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   01.09.09 13:02

*Les deux Hytashi venaient de s'entrainer toute la nuit (J'l'ai posté mais poste effacé et la flemme de le refaire é_è) contre le nouveau roi des démons... Ils avaient encore beaucoup à apprendre, beaucoup à gagner. Le jeune humain avait appris ce qu'était les érathiens et vu qu'ils représentaient une possible grosse bataille, il s'était dit partant. Mais l'entrainement n'était pas fini... *
RD(Roi des Démons):"Bien... On va désormais vous entrainer séparément... Et Hytashi, je dois t'apprendre une technique de clonage... Celle-ci."
*Le roi des démons qui semblait encore rempli d'énergie... Il se concentra assez longuement, faisant divers signes avec ses mains. On sentait le vent de magie se dégager de lui et faire voler toute la poussière et les petits cailloux présent aux alentours. Cet homme était vraiment très puissant et Hytashi le démon ne l'avait même pas su ... Soudain, un clone du roi apparu.*
*Ce dernier était la copie conforme du roi mais était différent des autres clones sur un point... Il possédait la même puissance que l'original... Le roi quant à lui, semblait épuisé, première fois qu'il montrait des signes de faiblesses durant l'entrainement.*
HH(Hyta Humain):" Ouais moi aussi j'veux savoir faire ça ! "
RD:"J'ai d'autres projets pour toi, tu as un talent encore inexploité... "
*Le jeune humain sourit, il en avait plusieurs, des talents inexploités et il lui faudrait du temps pour devenir le meilleur guerrier du monde. C'est ainsi que le roi des démons prit son prédécesseur à part, sur une autre salle d'entrainement et le clone parfait du roi emmena le jeune humain aux cheveux de feu à l'intérieur du palais, se dirigeant vers les sous-sols pour développer son élémentalisme.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   08.09.09 17:07

( un petit post avant de partir en Turquie pour une semaine)

*L'ancien roi des démons s'entrainait dans une salle cachée dans le sol, une salle magique modifiable à volontiers, une salle totalement artificielle.*
RD:"Cette salle est un petit bijou... Aller en avant Hytashi. Tu es le seul que je connaisse qui possède autant d'énergie... Tu résisterais facilement à la création d'un clone parfait ! "
*Le roi lui avait expliqué que pour créer un clone normal, Hytashi se concentrait et extériorisait sa magie pour créer un clone. Cette fois, il ne devait pas extérioriser uniquement sa magie mais également ... lui même. "Tu dois t'imaginer rentrer dans une nouvelle peau tout en gardant la tienne...". Concept difficile à comprendre et à maitriser... Mais il allait essayer.*

*De l'autre coté, le jeune humain devait apprendre à ressentir d'où il tirait sa force élémentaire...*
RD:"Je ne vais pas tout te révéler maintenant jeune homme, mais sache que, si tu accomplis la prouesse que je te demande, tu gagneras en puissance... Énormément... Tu comprendras lorsque tu auras atteint ta limite... "
*Il se mit à chercher l'origine de sa magie... Il devait remonter le fil... remonter le fil.... *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   16.09.09 20:10

*Les entrainements se succédèrent sans trop de résultats. Ni l'un ni l'autre n'arrivait à ce que le roi souhaitait. Le démon ne savait toujours pas créer de clone parfait, juste une réplique légèrement plus puissante que la moyenne... Et le jeune humain, malgré avoir été épuisé complètement et poussé à bout plusieurs fois, n'arrivait toujours pas à ressentir les origines de son pouvoir élémentaire. Ils s'étaient tous retrouvés dans le hall principal pour faire un résumé de la situation. *
RD:"Écoutez les gars... vous avez un blocage, je sais pas quoi, il vous manque un tilt pour développer ce que je cherche à vous faire développer. Alors je vais vous confier une mission que vous devrez accomplir. Une mission difficile et mortelle. Soit vous mourrez, soit vous évoluerez... Vous vous sentez prêt à accepter cette mission...? "
*Le roi des démons les regardait avec intérêt... Il se doutait déjà de leurs réponses. Ce fut avec enthousiasme que le jeune humain accepta d'un "Ouais ok, pas de problème, j'aime ce genre de mission. Au moins on a deux objectifs clairs mouahaha et puis avec un démon tel qu'Hyta, je ne risque rien hahaha ". Tandis que le démon semblait plus perplexe, moins sur de lui... Et s'il venait à mourir...? Sharlyn... *
*Le roi décida de le convaincre.*
RD:"Hytashi... Tu pourras envoyer un message à ta bien aimée avant de partir, tu lui diras que tu reviens bientôt pour la rassurer... et tout ce que tu voudras. J'ai confiance en toi, tu trouveras la force de lui revenir vivant. Car tu ne fais pas ça pour moi ni pour ton pays, ni même pour ta race, tu le fais pour elle. Elle sera la plus grande motivation du monde à tes yeux... Alors si tu veux pouvoir la protéger, évolue... Rappel toi ta défaite contre ce Lucius... "
*Les poings du vieux démon se serrèrent, sa mâchoire également, il releva les yeux vers le roi, ayant conscience qu'il jouait sur son point faible...*
"Bien c'est d'accord."
*Les yeux pleins de malice, le nouveau roi des démons invita ses invités de marque à aller se reposer avant de démarrer cette mission...*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   07.04.11 14:06

*Jonath apparut non loin du palais: il était déjà venu, il y a bien longtemps. Il regarda autour de lui, secouant la tête. Il n'aimait pas cette ambiance, et au fond de lui, l'envie de tout détruire grondait. Cela était sûrement dû à sa nature angélique dans ces terres démoniaques, tout était contraire à ce qui devait être. Cette haine si profonde qu'elle aurait bien pu être génétique. Il sentait des yeux le guetter, alors, dans une nouvelle provocation, il déploya de toute leur envergures ses ailes d'ange, blanche, pure, lumineuse. Sa voie se fit tonitruante, déchirant le silence comme la foudre fend les cieux.*
-"J'exige une audience avec votre Roi, Démons!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   08.04.11 17:52

*Il n'y avait que le silence, pourtant, Jonath sentait encore les regards. Pas de réponses, pas de contact. Il serra le poing.*
-< Au final, ils s'attaquent qu'aux faibles...Shin...tu étais unique...ta présence me manque...tu me stimulais...tu étais le seul à comprendre pourquoi...parce que nous étions semblable...et aujourd'hui, tu n'es plus. >
*Il sent la colère monter en lui, cet homme en mal de nemesis, de rival digne de ce nom. Et aucun de ces démons n'avaient simplement le courage de s'avancer pour lui parler.*
-"Les démons seraient-ils devenus mous?! Auraient-ils perdus toute fierté?! Je viens chez vous, et exige des choses, moi, un être angélique, et je n'ai aucune réaction?!"
*Il hausse le ton.*
-"Et vous vous permettez encore d'opprimer les hommes? De les chasser? Vous n'êtes que des faibles et des hypocrites! Aucun honneur, aucune dignité! Vous ne valez pas mieux que ces descendants qui agissent comme des enfants! Aucun d'entre vous ne saurait être à la hauteur de Shin!"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   09.04.11 0:57

*Au premier abord, les démons présents aux alentours de l'ange furent tout simplement surpris d'en voir un ici. Et de plus, seul. Cela faisait bien longtemps que la guerre avait cessée et les anges ne semblaient plus exister... Et voilà qu'il en tombait un du ciel. La présence de l'ange faisait monter l'adrénaline chez les êtres démoniaques, certains se demandaient si ce n'était pas une grosse blague... Le premier cri de combat se fit entendre... Un démon, plus large que les autres déploya à son tour ses grandes ailes. Ses yeux rouges brillaient de malice. Son armure était légère et contrastait avec la carrure du démon. Il portait deux sabres aiguisés et semblait maitriser la télékinésie car d'un geste de la main, il déplaça une énorme pierre pour l'envoyer vers Jonath. *
D(démon): "Opprimer les hommes hahahaha, la bonne blague! Tu es mon défi de la journée! "
*Exprima le démon en s'avançant d'un pas sur vers l'ange. Les deux sabres bien tenus, il se mit à courir. Il avait une vitesse vraiment admirable et un déplacement parfait qui laissait deviner le fait qu'il était un très bon combattant. *

*Le roi pour sa part, avait immédiatement senti l'aura de l'ange et l'avait reconnue. Il avait beaucoup de culot pour oser se présenter ici. C'était comme une insulte... S'il ne faisait rien, sa crédibilité allait baisser. Et l'important était d'avoir la confiance des démons. Le roi entama donc son déplacement vers l'extérieur du palais, pendant que les gardes se rassemblaient dans le hall principal du château. *
Rd: < Piuf... Je n'ai même pas encore eu le temps d'installer ce nouveau dispositif d'anti magie. Ces téléportations commençent à me taper sur les nerfs...>
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   09.04.11 11:46

*Un portail vert s'ouvrit à une centaine de mètre de l'ange et du démon. Anarkia fut le premier à sortir, revêtant son armure de guerre, son long katana en main, un sourire aux lèves. C'était un homme assez grand, aux long cheveux blanc attaché par un ruban de soie noir. Sur son visage blanc comme la mort une chose attirait le regard ... ses yeux rouges sang ainsi que les traces indélébiles qu'il avait sur son visage ... celle de larmes de sang qu'il avait versé jadis. Une jeune femme le suivait (( elle postera sa description)). Anarkia venait de voir l'ange et le démon. Il s'avait désormais qui était l'être qui possédait une aura si puissante, cela lui donnait envie de se battre, il bouillonnait, il frémissait de plaisir à l'idée de croiser le fer avec cette créature*
" Dame Lily, pourriez-vous vous occuper de ce démon pendant que je m'amuse avec lui ? "
*Il pointa du doigt Jonath, il avait le sourire aux lèvres, Lily en tant que Kuei-Jin pouvait sentir qu'Anarkia exaltait de plaisir, il utilisait son Ki Yin, pour s'endurcir... ce qui le rendit plus pale que jamais. On pouvait voir de fines veines noires apparaître sur ses tempes*
" N'oubliez pas que si ce démon est trop fort ... tinter trois fois la clochette ! "
*Il se mit ensuite à courir vers le démon, sa vitesse était incroyable, son corps n'avait jamais été si rapide et vif, il se demandait si c'était grâce à ce gantelet. Son but était d'intercepter le démon et d'empêcher le combat avec Jonath*
" CE COMBAT EST MIEN ! "
*Il rompit les sorts qui maintenaient cachés son aura ce qui eu pour effet de soulever une énorme vague de poussière*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   09.04.11 14:16

* Lily sortit du portail vert à la suite d'Anarkia. Elle était plus petite que ce dernier, plutôt menue. Elle portait une robe bustier rouge plutôt courte doublée d'une cote de maille, ses cheveux châtain étaient lâchés et ondulaient. Dans le dos elle porte entre ses deux magnifiques ailes noires un fourreau contenant une fine épée. Elle contemplait la scène de ses grands yeux totalement noirs par dessus l'épaule du roi ... A une centaine de mètres d'eux se trouvaient un ange aux cheveux noirs, les yeux d'un bleu glacial et ses immenses ailes blanches déployées, de l'autre un démon plutôt balèze, avec des yeux rouges effroyables, ses ailes aussi déployées et qui brandissait deux sabres. Anarkia qui se trouvait un peu en avant de Lily commençait à changer d'aspect physique, se laissant submerger petit à petit par l'énergie du ki Yin. Lily eu un petit sourire en coin lorsqu' Anarkia lui demanda de s'occuper du démon. Le démon en question était bien plus grand et bien plus large que l'ange, mais rien n'était joué. Elle se laissa à son tour aller pour que le ki Yin prenne le dessus. Sa peau devint bien plus pale, tranchant avec ses yeux noirs dans lesquels un lueur démoniaque était perceptible, lui donnant un air effrayant, sa peau était devenue glaciale et extrêmement dure. Elle déploya ses grandes ailes noires *
" Ce sera avec plaisir ! ... Amusez vous bien et soyez prudent ! "
* Le combat face à ce démon n'allait pas être de tout repos, elle le savait. Mais elle savait aussi qu'elle ferait de son mieux. Lorsque Anarkia parla à nouveau de la clochette, la jeune femme fut déçue, lui faisait-il si peu confiance ? *
" Ayez un peu confiance en moi mon seigneur ! "
* Lorsqu' Anarkia se mit à courir, Lily lui emboita le pas sortant son épée de son fourreau de son dos. Alors qu'Anarkia s'était précipité pour intercepté le démon, l'ange passa de l'autre côté pour l'approcher de dos. Elle ne ressentait en cet instant plus que la haine et la colère mélangé à l'excitation liée au combat. Elle sentait chaque cellule de son corps s'agiter comme à chaque fois où elle s'était rendue invisible. Seulement cette fois-ci ses émotions étaient telles que non seulement elle était invisible mais son arme aussi, elle avait réussi à rendre les objets quelle désirait invisible. De façon que personne ne soit capable de la voir. Arrivée à quelques mètres du démon, elle s'envola pour atterrir debout sur les épaules de ce dernier. Tenant alors sa fine épée de ses deux mains, elle planta la lame profondément dans l'épaule de la créature et la fit tourner d'un quart de tour dans la chair du démon. *
" Bonjour toi ... et si on jouait ensemble ? "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   09.04.11 17:46

*Le démon, malgré l'invisibilité de la jeune femme pu sentir sa partie angélique et ses pieds sur ses épaules. Il put deviner le mouvement qu'elle était entrain d'effectuer et déplaça légèrement son épaule en rengainant ses sabres avant de sentir la douleur de la pénétration de l'arme. L'être démoniaque attrapa le demi-ange Kuei-Jin par les talons, s'aida de ses ailes pour s'arrêter net dans sa course, ce qui eu pour effet de faire trébucher la jeune femme en avant. Même si elle avait voulu s'envoler, le démon la tenait fermement et l'envoya violemment sur le sol, arrachant par la même occasion l'épée de son épaule. Ce qui se fit dans une douleur extrêmement intense qui réveilla encore plus les sens du démon. Il lâcha un talon et d'un mouvement circulaire tendit sa main vers l'endroit où devait se trouver son ennemie. Toute la poussière mélangée à l'humidité de l'air alentours se rapprocha et enveloppa l'ange. Grâce à cela, on put deviner la présence de Lily. Il dégaina ses sabres et eu un rictus machiavélique.*
D:"Mouahahha, nous voilà désormais à égalité. Après toi, je m'occuperai de ton copain et ensuite de l'angelot! Mouahahhahah "

*Durant ce temps, le roi avait senti la présence d'Anarkia. Il eut rapidement la confirmation d'espion que son arrivée avait eu pour effet de galvaniser l'ambassade restée jusque là calme. Il se passait des choses et le roi démon n'allait pas rester sans rien faire. *
RD:"Faites appel aux mages, demandez leurs de fabriquer des balises positionnables partout et de pouvoir créer une zone anti-magique sur une très large distance. Et je veux ça avant une demi heure !! "
RD: < Ce roi Yama ne va pas faire la loi sur mon royaume... S'il est là, c'est parce que je le tolère. Je pensais qu'on aurait des choses à échanger mais il s'est toujours fait très discret. On dirait bien qu'il a oublié l'aide précieuse qu'il a reçu afin de retrouver un amour à jamais perdu... Mais... Tout cela est très amusant haha. Enfin un peu d'action dans ce royaume morne. >
*Le roi sorti du palais par les grandes portes, seul. Sa garde ne servirait pas en cet instant. Il ne s'avança guère très loin, il observait l'évolution des évènements. Si Anarkia était dégommé par Jonath, ce serait une bonne chose, le contraire serait tout aussi plaisant. Mais il se doutait que les choses ne seraient pas si aisée... *
*Les êtres démoniaques alentours s'étaient également réveillés et s'apprêtaient à engager le combat face à tout ces intrus mais d'une voix puissante, le roi les stoppa. Ces derniers s'arrêtèrent net, ravalant leur soif de combat et s'éloignèrent lentement, baissant la tête aux ordres de leur roi. *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   09.04.11 20:17

*Jonath toisa le démon*
-"Je ne demandais qu'une audience avec votre Roi. Tu ne trouveras que la mort en m'affrontant."
*Il serra le poing, prêt à écraser son adversaire d'un seul coup, lorsque le portail s'ouvrit et en sortirent un homme et une femme.*
-< Qu'est-ce que...des renforts? >
*Il fit un pas en arrière, stabilisant sa position. Puis il regarda tour à tour Anarkia, Lily et le démon.*
-< Ils ne sont pas des démons...que sont-ils? Peu importe...si ils m'attaquent, ils en subiront les conséquences. >
*Lorsqu' Anarkia le pointa du doigt, le défiant, puis laissa libre court à son aura, Jonath écarquilla les yeux, surpris.*
-< Quelle puissance...ça me revient, c'est donc lui l'un des nouveaux descendants. Son aura est familière. Je ne peux pas me permettre de le sous-estimer. >
*Il joint ses bras en croix, puis les ouvre d'un coup, laissant sa puissance exploser, fissurant le sol à ses pieds, de l'électricité parcourant son corps de temps à autre.*
-"Quel est ton nom, toi qui souhaite te battre?"
*Dit-il en se mettant en garde, prêt à parer la première attaque.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   09.04.11 20:54

*Anarkia fonça vers Jonath arme au poing mais s'arrêta à quelques mètres de lui. Le fixant du regard, Anarkia souriait*
" Je me nomme Anarkia, Roi Yama du Yomi ... un monde où l'on juge les crimes des pires démons ayant parcouru les mondes... mais cela n'est pas important, j'étais venu régler des affaires avec ce maudit roi des démons mais j'ai enfin trouver quelqu'un de puissant. J'ai senti ta puissance à travers les mondes. Et depuis, je n'ai qu'une seule envie... t'affronter et pouvoir apprécier un combat digne de ce nom ! "
*Anarkia laissa court à sa puissance, une vague de puissance émana de son corps entrechoquant la vague du descendant d'Ares... l'effet était spectaculaire, des cailloux volaient en suspens dans les airs, le sol s'ouvrait et le tonnerre frappait le sol. Anarkia frémissait de plaisir, il sentait la puissance de son adversaire... peu importait l'issue du combat, il voulait se battre*
" Je suis le pourfendeur de démon et je serais honorer si vous vouliez bien m'affronter en duel "
*Il prit une posture de combat et se déplaça rapidement vers Jonath, alors qu'il se trouvait à quelques pas du descendant, il roula au sol et frappa le flanc de son adversaire, une attaque puissante mais peu rapide qui ne devrait pas être difficile à parer voire arrêter pour un être de cette envergure. Il voulait juste être proche à son adversaire, il voulait le regarder dans les yeux*
" Je veux juste que vous me promettiez quelque chose ... sur votre honneur de guerrier si vous remporter ce combat et que vous m’asséniez un coup mortel, pourriez-vous faire en sorte qu'il n'arrive rien à Dame Lily"
*il jeta un coup d'oeil furtif vers elle*
" Et puis enseigner à ces démons qu'il faut toujours tenir ses promesses "
*Il attendait la réponse de la quasi divinité. Le gantelet d'Anarkia tremblait, il semblait se mouvoir par lui-même, une étrange puissance émanait de l’artéfact qu'il avait reçu depuis peu*
" Aie-je votre parole ? "
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   09.04.11 22:13

*Jonath ne bougeait pas, suivant du regard Anarkia.*
-< Le...Yomi? A la description qu'il en fait, il correspondrait plus à l'allié que je cherche. Il semble pouvoir tenir la bride des démons. Ce serait bien plus bénéfique qu'avec le Roi des démons. >
-" Et j'ai senti ton aura se réveiller dans la forêt verte. Et je sens que tu es un combattant redoutable...peut-être celui que moi aussi je cherchais. Je suis Jonathan Ferenar, archange et dieu de la guerre. J'étais venu ici pour demander une alliance avec le Roi des Démons...mais peut-être correspondras-tu mieux. Et ce serait un plaisir pour moi que de t'affronter."
*Lorsqu' Anarkia l'attaqua, il bloqua de son genoux, une onde de choc se forma suite à l'impact. Son oeil se plongea dans ceux d'Anarkia, écoutant sa requête. Il eu un petit sourire.*
-"Je n'attaque que pour me défendre, et ne tue que ceux qui provoquent mon courroux. Ton amie n'est dans ni l'une, ni l'autre de ces catégories. Si au court de ce duel à la loyale je devais te tuer pour protéger ma vie, je prendrais soin d'elle."
*Il jeta un oeil au gantelet, intrigué.*
-"Tu as ma parole. Mais après ce combat, j'aimerais discuter, si tu es encore en l'état."
*De vieux sentiments commençait à se réveiller chez Jonath, cet homme lui rappelait Shin. Son visage redevint impassible, et l'instant d'après, son autre jambe faisait direction vers le visage du Roi du Yomi.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   09.04.11 22:30

*Anarkia était content de la réponse de Jonath, il souriait le rictus de son visage indiquait de l'amusement, on pouvait voir que le combat était la chose la plus importante pour Anarkia*
" Enchanté, héritier d'Ares "
*Il avait à peine terminer cette phrase qu'il eut le temps de redresser son avant-bras gauche pour bloquer le coup de pied, qu'il repoussa en mettant tout son poids sur celui-ci. Lorsque les deux corps s'entrechoquèrent on aurait cru entendre le tonnerre frapper*
" Bien, commençons donc ce duel "
*Il frappa de son sabre en direction de Jonath mais à la dernière minute son arme se convertit à nouveau en bracelet et c'est le poing gantelet d'Anarkia, d'où crépitait une énergie noire, qui se dirigeait maintenant vers le torse du guerrier. Le mouvement du suzerain avait changé subitement. Sa forme de combat était chaotique et difficilement prévisible. Alors que son poing semblait viser les organes internes de Jonath la jambe d'Anarkia tentait de le balayer de l'autre côté*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   09.04.11 22:42

* Le démon avait saisit Lily par les talons et l'avait envoyée valsée au travers de la pièce. Son atout majeur à savoir l'invisibilité avait été réduit à néant par cette chute dans la poussière. Elle se releva sans difficulté et eut beau se secouer et battre des ailes, une partie de la poussière tomba mais pas suffisamment, l'humidité ambiante étant trop importante. *
< Soit, il en sera donc ainsi. >
" Tu ne dois pas avoir beaucoup de succès auprès de la gente féminine si tu traites toutes les dames ainsi ! Et je t'en prie … ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué … "
* Lily pencha la tête en avant, saisit fermement son épée dans une main et ferma la seconde autour de la lame de l'arme. D'un geste lent, elle s'entailla la main. Le sang ne coula pas au début, jusqu'à ce qu'elle le décide. Elle enduisit alors l'intégralité de la lame de son sang qui grâce au ki Yin était un puissant poison. Elle releva ensuite la tête, se mit en position de défense et attendit le démon. *
" Quand tu veux gros tas de muscles. "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   09.04.11 23:02

D:" Des femmes comme toi, j'en mange chaque jour à mon petit déjeuner. "
*Le ton du démon était sec et moqueur à la fois. Il était le seul des démons à se battre, le roi lui avait laissé l'autorisation. *
D:" Et les femmes ici sont bien moins douillettes que tu ne sembles l'être pour vouloir te cacher derrière ce pouvoir minable... !"
*Ce démon arrivait à garder le contrôle de sa rage, ce qui en faisait un adversaire tout à fait redoutable. Cependant, à la vue du sang enduit sur l'épée, il ne put s'empêcher de ressentir un frisson, s'imaginant pouvoir lécher l'entaille ensanglantée. Il se mit alors en position de combat. Même si l'étrangère était recouverte de poussière collante, son invisibilité partielle était déstabilisante. *
D:" J'arrive poulette. Et tu vas regretter d'être venue jusqu'ici... Mouahhaha "
*Le démon s'avança prudemment. S'entailler la main pour ensanglanter son arme devait avoir une signification. Peut-être contrôlait-elle son sang et allait-elle en envoyer sur lui? Il leva donc une main en direction de la mi ange et relâcha de l'énergie, ce qui aurait pour effet de la repousser (Comme la force dans Star Wars). Il profita de ce moment pour déployer ses ailes et foncer avec vélocité en direction de la jeune femme, les armes devant, paré à toute mauvaise éventualité. Le démon visait la base du sabre, il allait sectionner la main de Lily.*

*Durant ce temps, le roi des démons pu apprécier les effusions de puissance des deux plus grands combattant présent près du palais. C'était réellement impressionnant mais il restait impassible, comme toujours. Son regard profond ne laissait paraitre aucune émotion. Les autres êtres démoniaques se demandaient comment acquérir autant de force. *
RD: < C'est mal parti pour moi, si ça continue, ils vont tout casser... Je vais devoir intervenir... Même s'ils ne vont pas apprécier... Hmmm... >
*Se disait intérieurement le roi, se donnant une excuse pour s'interposer. Durant ce temps, les mages avaient presque fini leurs balises et quelques troupes de reconnaissances étaient parties pour les alentours de la forteresse, Ambassade du Yomi. *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   09.04.11 23:17

*L'arme changeante attira l'oeil de Jonath à nouveau. Ce crépitement d'énergie n'augurait rien de bon. Il déploya ses ailes et s'envola pour prendre de la distance avec son adversaire.*
-< Je dois éviter de me faire toucher...ses techniques me sont encore inconnue. Je dois garder de la distance. Il veut un beau combat, alors je vais le faire durer, je pourrais en apprendre plus.>
*Au-dessus d'Anarkia, il plaça ses deux mains paume ouverte en direction de son adversaire. Une boule d'énergie rouge et électrique apparut dans chaque mains, qu'il joignit, concentrant l'énergie dans une seule. Il la leva en l'air, puis frappa violemment dans l'air. Une vague d'énergie tranchante fendit les cieux, suivie de deux autres en direction d'Anarkia..*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   09.04.11 23:33

*Anarkia était surpris par la "fuite" de l'ange, il était déçu de ce mouvement mais après tout, il aurait surement fait de même. C'est alors que son désir de combat reprit le dessus lorsqu'il vit les attaques se dirigée vers lui. Il prit appuis sur sa jambe gauche et frappa l'air de son poing lançant un cri terrifiant*
" KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMETSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUU ! "
*une attaque énergétique émana de son poing, une tête d'Akuma formait la tête du rayon, cette énergie aurait réduit à néant le palais des démons d'un seul coup mais dans sa hâte, il n'avait pas bien calculé la direction de son attaque, ce qui contra une des boules de Jonath qui fut propulsée plus loin, s´écrasant au sol provoquant une immense explosion dont l'onde de choc pouvait être ressentie depuis le palais. Le rayon continua sa route à une vitesse incroyable vers Jonath, sa seule alternative était d'encaisser*
< Et merde ! >
*Il se protégea mettant ses avant bras devant sa tête afin de se protéger de la deuxième attaque de l'héritier d'Ares*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   09.04.11 23:43

* C'est sur un ton suffisant que Lily avait répondu au démon. *
" Oohhh mon pouvoir minable … snif tu vas faire mal à mon petit coeur … Arrêtes de parler mon gros ! "
* La jeune femme n'avait pas l'habitude de côtoyer des démons qui arrivaient à se contrôler de la sorte … C'était une indication importante qu'elle devrait énormément se méfier … Ce combat était loin d'être gagné, elle devrait faire preuve d'intelligence et de ruse. Le démon se jeta alors sur Lily, toutes armes devant. Lily s'était abaissée pour se rapprocher du sol, en position de défense. De sa main meurtrie qu'elle avait passé dans son dos, elle ramassa une poignée de poussière. Le démon avait visiblement pris sa main tenant l'épée pour cible. Dès qu'il fut à bonne distance, elle lui lança la poussière au visage pour l'aveugler… en vain. Le démon prévenant avait lancé un sort de protection. Lily fut surprise mais réagit rapidement, elle sauta tout en protégeant sa main, déploya ses ailes et passa au dessus du démon à hauteur suffisante pour ne pas être atteinte par quoi que ce soit. Elle atterrit juste derrière le démon et d'un geste vif, elle lui trancha un bras. Le démon un peu balou était rapide mais Lily l'était d'avantage. Le poison déposé par la lame sur le moignon était en train d'infuser, paralysant petit à petit l'adversaire impuissant face au mal qui le consumait. Elle récupéra le membre avant de s' éloigner rapidement du démon. *
< On est jamais trop prudent ! >
* Du sang suintait toujours de la main de l'ange, elle en étala sur le membre du démon de cette façon il ne pourrait pas se le recoller. Elle regardait le démon, attentive. Essayant d'anticiper ses actions. Mais fut soudain distraite par le combat qui sévissait entre Anarkia et l'ange. *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   10.04.11 0:01

*Jonath observa le Roi. Il lui rappelait lui-même lorsqu'il n'était qu'un jeune chien fou. Il était...chaotique. Une telle puissance...à nouveau ce sentiment de rencontrer un adversaire qui lui poserait problèmes. Pas de la même manière que Lucius, mais de la même que Shin. Voyant le rayon arriver, le temps comme ralentis autour de lui, Jonath ferma l'oeil.*
-< On dirait que je n'ai plus le choix....si il utilise ses pouvoirs de descendant, alors moi aussi. Tant que je n'ai pas à utiliser mon ex-limit...Mais il reste dangereux. >
*Il serra le poing, sa mâchoire se crispa, et il fut entouré par une espèce de sphère vaporeuse rouge sang. L'attaque d'Anarkia frappa, emportant la sphère, puis petit à petit, se stoppa, bloquée. La voix de Jonath tonna.>
-"Me vaincre est impossible. Je suis Guerre!"
*La sphère qui s'était solidifiée, éclata, déchirant la tête de l'Akuma, et Jonath se laissa tomber au sol, atterrissant dans un grand fracas, enfonçant le sol sous ses pieds. Lorsque la poussière se dissipa, Jonath émergea du cratère: Sa peau était devenue marron/rouge, des genres de gravures dans la peau. Ses deux yeux étaient complètement blanc, tout comme ses cheveux, dressés en pic sur sa tête.*
-"J'aurais dû commencer par là."
*Ses muscles se contractèrent, sa peau devint rouge écarlate, et ses yeux blanc devinrent lumineux. Il y eu le bruit du tonnerre, et l'instant d'après, il était derrière Anarkia, son coude partant en direction du crâne de ce dernier.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   

Alentours du Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant