AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alentours du Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   10.04.11 0:14

*Anarkia fut projeté au sol par l'attaque qui l'enfonça profondément dans le sol, il se releva doucement, son armure s'était cassée en morceaux sous le choc, il était torse nu et seul son gantelet était encore présent. Il se redressa rapidement balayant le descendant d'Ares d'un coup surpuissant et rapide qu'il n'avait pu éviter.*
" Et moi je suis Chaos ! Personne ne peut venir à bout de moi imbécile ! "
*il avait à peine fini sa phrase qu'il saisit le Jonath par la gorge et frappa de toute ses forces le torse du guerrier, son gantelet s'était enveloppé d'une aura noire qui propulsa Jonath jusque dans le palais des démons, fracassant quelques murs au passage. Anarkia était plus grand et musclé qu'avant et l'iris de ses yeux avait disparu faisant place à celle d'un féliné*
" Nous vivons et mourons par la lame mon cher Jonath "
*Anarkia poussa un cri terrifiant qui craquela le sol tout autour de lui*
" JE SUIS CHAOS, l'ALPHA ET L'OMEGA "
*Il fonça vers Jonath, le corps d'Anarkia était couvert de veines noires, le Chaos se mêlait à son ki Yin, sa puissance et sa rapidité avaient doublée mais il n'était pas sur que se transformer à 10% soit suffisant pour un adversaire tel que lui*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   10.04.11 0:15

D:" Si tu continues à m'appeler mon gros, je vais finir par complexer hahaha "
*Mais le démon ne continua pas de rire bien longtemps. Lorsqu'il perdit un bras, il poussa un énorme cri, couvrant presque le vacarme prodigieux produit par les deux autres êtres en duel. L'être démoniaque senti alors le poison s'infiltrer... *
D: < Pas question!! >
*Il se concentra et expulsa de son corps le sang infecté, s'affaiblissant mais se sauvant la vie... Il se tourna alors vers la jeune femme un sourire en coin, du sang coulant de sa bouche. *
D:" Erreur microbe! "
*Il avait remarqué qu'elle était distraite par le combat. Son membre détaché tenait toujours le sabre fermement dans sa main... Et ce dernier se mit à bouger. Elle avait bien joué en empêchant la possible recolle du membre mais n'avait pas pensé au fait qu'il puisse encore bouger à distance. Le membre se contracta et planta le sabre dans le poignet de la mi démone. Le bout du sabre alla ensuite se figer dans le sol, empêchant Lily de se mouvoir. Le démon était déjà presque sur elle, prêt à la décapiter dès qu'il serait à son niveau. *
D:"TU VAS PAYER !! "

*Le roi démoniaque se décida à commencer à agir. Il fit signe aux gens autours de lui de s'éloigner. Une fumée noirâtre apparu du sol. Elle vint se placer aux cotés du seigneur et prit forme humaine. On put ensuite distinguer le clone du roi. C'était un clone parfait, possédant la même puissance que l'original. Prenant toujours bien soins de ne pas faire d'explosion de puissance, le roi en accumula tout autour de lui et de son clone. Une aura noire se forma et l'air devint lourd tout autour de lui. Tellement lourd... On aurait presque dit se trouver sous des tonnes et des tonnes de pression, empêchant tout mouvement. Le roi continuait à accumuler cette énergie autour de lui et à la propager tout autour du palais. Cela empêcherait dans un premier temps toute destruction... Et justement, Jonath fut arrêté par ce "mur d'aura noir" extrêmement dense, l'empêchant de pénétrer dans le palais mais n'ayant aucun autre effet sur le combattant.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   10.04.11 0:28

*Jonath sortit des décombres, dégageant la poussière qu'il avait sur lui. Il fit craquer sa nuque.*
-"On s'éclate hein. Je vais accélérer un peu le mouvement, je commence à m'ennuyer."
*Jonath attendit patiemment qu' Anarkia arrive à sa portée, et au moment où se dernier allait le frapper, il le propulsa en l'air d'un coup de pied violent. Jonath commençait à sourire.*
-"Denjin Muso Renge!"
*Il réapparut derrière Anarkia, et le frappa du poing dans le ventre, le propulsant encore plus haut, et sans lui laisser de répit, réapparut derrière lui, le frappant du genoux au dos, le projetant vers le bas. Il continua à le projeter dans tout les sens en le frappant trois fois, puis l'attrapa par la tête et, fonçant vers le sol, la lui enfonça. Il fit un bon en arrière, fronçant les sourcils.*
-"Le Ki Yin...belle maîtrise. Mais même ça, t'as dû le sentir passer. Tu es Chaos, mais je suis Violence."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   10.04.11 0:41

*Anarkia se releva mais cette fois-ci, il l'avait vraiment senti passer. Son ennemi était coriace et il devait lui faire honneur pour la première fois de sa vie il allait tenter une transformation à 25%, il ne savait pas du tout où cela le mènerait mais il se devait de rendre ce que Jonath lui avait si gentiment donné*
" Intéressant, tu es le premier depuis longtemps à me donner l'envie de me surpasser et c'est en ton honneur que je vais essayer cette technique ! "
*Anarkia se mit à concentrer son énergie et son corps recommença à changer, sa masse musculaire devenait vraiment incroyable, et une sorte de carapace chitineuse couvrit subitement ses bras et ses jambes. Cette fois-ci, son énergie était si impressionnante que les démons aux alentours se virent forcer de plier par la pression que provoquait le Roi Yama*
" A mon tour de frapper "
*Anarkia apparut derrierère l'ange qu'il saisit par l'arrière le serrant de ses bras, on entendit les articulations de jonath craquées et Anarkia sauta dans les airs à une vitesse si impressionnante qu'il était impossible pour les yeux des démons normaux de suivre les deux combattants*
" Tout à jaillit du chaos l'ami ! "
*Il arrêta sa course et se mirent à tomber à pleine vitesse vers le sol, Anarkia serrait de plus en plus fort alors que l'archange se débâtait, mais il ne pouvait pas se retirer de cette étreinte, l'énergie du corps d'Anarkia semblait empécher ses mouvements, et une sorte de substance noire commençait à se rependre sur le descendant de la guerre, alors qu'il était presque à hauteur du sol, Anarkia relâcha son étreinte et le propulsa vers le sol en le frappant de ses pieds et avant même qu'il n'atteigne le sol relança une attaque énergétique vers son opposant*
" KYOUKOKU KAIMETSU ! "
*Son attaque énergétique était encore plus puissante que la précédente et le rayon était si éblouissant qu'il aurait pu brûler les yeux des démons se trouvant dans les parages*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   10.04.11 0:57

*Le roi continuait ses incantations, la fumée noire se développait de plus en plus et commençait à faire un très large arc de cercle. C'était un moment délicat pour le seigneur des démons. La fumée se propageait d'abord sur le sol puis d'un coup, et très rapidement, elle prit de la hauteur, formant un énorme cylindre. Le cylindre se mua ensuite en sphère, empêchant toute lumière de passer et plongeant Jonath, Anarkia et Lily dans le noir complet. La fumée diffusa dans l'air extrêmement rapidement. Elle était très épaisse et dense... L'air était rare et cela allait affaiblir les combattants. Bien entendu, ces derniers allait pouvoir, à l'aide d'explosion de puissance, se délier de cette aura oppressante mais plus ils allaient user de leur énergie, moins l'air serait présent. Le but de cette manipulation était simplement de stopper les hostilités et d'entamer le dialogue avec Violence et Chaos. *
*L'ancien seigneur de la cité prestigieuse d'Harraneth, le nouveau roi des démons, se déplaçait par contre à son aise dans cette fumée. Il alla rejoindre Jonathan tandis que son clone allait rejoindre le roi Yama. Les deux héros devaient être désormais complètement immobile. Ce sortilège semblait surpuissant mais un guerrier attentif l'aurait esquivé sans problème. Malheureusement pour Anarkia et Jonath, ils étaient trop concentrés sur leur propre combat. Arrivé à leur hauteur des deux hommes, le roi proposa un arrêt du combat. Il offrit donc deux choix aux combattants.*
RD:"Je suppose que vous êtes venus discuter. Jonathan Ferenar, vous cherchiez une audience il me semble? Je vous l'accorderai dans de meilleures conditions. Si par contre vous souhaitez continuer votre combat, je vous amènerai, vous et le roi Yama ailleurs qu'ici. "
*Le clone fit la même proposition au roi du Yomi. La fumée noirâtre qui oppressait les deux hommes continuait d'empêcher leur mouvement et l'air manquait de plus en plus... Le roi ne s'occupa pas plus que cela de Lily qu'il avait déjà "relâché" de l'emprise de cette "aura" immobilisante. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   10.04.11 1:08

*Anarkia fut surprit par la disparition de la lumière, son corps ne pouvait plus supporter cette forme et juste après l'explosion qui frappa Jonath de plein fouet, Anarkia retomba au sol, genoux à terre. Il se sentait faible, il avait dépensé trop d'énergie durant le combat. C'est alors qu'il entendit quelqu'un s'approcher et saisit le roi par la gorge alors qu'il faisait sa proposition*
" Espèce de chien galeux ! Tu oses te présenter devant moi alors que tu ne respectes pas tes engagements ! "
*Il serra un peu plus fort son emprise mais relâcha vite fait son étreinte*
" Je suis venu parler de votre refus de nous fournir les esclaves pour les plaines de l'ambassade... mais j'aimerais que nous parlions de cela ailleurs. "
*il se redressa et cria afin que Jonath puisse l'entendre*
" C'était un très beau combat et je dois m'avouer vaincu par abandon ... cependant, je pense que nous pourrions mieux faire ! Alors la prochaine fois, je ne retiendrai pas mes coups ! "
*Il se retourna vers le roi*
" Alors où allons-nous discuter ? "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   10.04.11 1:24

* Lily fut ramenée à la réalité du combat par un mouvement qu'elle perçut dans sa main autre que les siens. Le bras qu'elle venait de trancher au démon était en train de s'animer. Soudain il se planta dans le poignet de la jeune femme et la cloua au sol, lui arrachant un hurlement strident, son ki Yin commençait à s'affaiblir. Ses grands yeux noirs rivés sur son poignet se tournèrent rapidement vers le démon furieux qui lui fonçait dessus en vociférant. Lily analysa la situation : elle avait un bras bloqué par le sabre du démon, son bras libre tenait toujours son épée et le démon lui arrivait vite dessus. Une seule option se présentait à elle … Elle coupa son propre bras pour se libérer. Une fumée noir l'immobilisa un instant puis disparut. Durant ce court instant, Lily réfléchit, elle commençait à fatiguer ... elle avait utilisé le ki Yin alors qu'elle ne l'avait jamais vraiment fait auparavant et cela lui prenait énormément d'énergie et maintenant qu'elle venait de se couper le bras, elle l'était encore plus. Elle pourrait recoller son bras en utilisant le ki Yang ... Mais elle avait besoin de sang. La jeune femme se redressa alors rapidement et trancha le bras restant du démon. *
" C'est fini mon gros ! "
Elle planta son épée dans le membre qui gisait au sol pour l'immobiliser et l'empêcher de lui nuire. Puis se jeta alors à la gorge du démon et planta ses crocs directement dans la carotide de ce dernier. C'est au moment où le sang avait commencé à affluer dans sa gorge que Lily réalisa l'ampleur de sa fatigue. Elle n'aurait pas pu se battre encore longtemps. Elle vida littéralement le démon de son sang. Une fois le démon achevé, elle essuya le sang qui suintait du bord de se lèvres et alla chercher sa main qu'elle recolla grâce qui ki Yang. Puis elle redevint visible et se tourna vers Anarkia et l'ange pour évaluer l'avancement des choses. Mais les deux hommes avaient stoppé leur combat arrêté par ce qui semblait être deux rois des démons identiques, deux clones parfaits. *

Dernière édition par Lily le 11.04.11 13:09, édité 1 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   10.04.11 1:26

*Le démon n'avait rien vu venir pour Lily, au vue de tout ce qui venait de se passer. Il perdit son second bras et su que son heure était venue. Avant de mourir, il prononça quelques mots.*
D:" J'ai tout de même été honnoré de me battre face à toi. Je te conseillerais de... argh, kof kof, essayer de ne pas compter sur ton invisibilité pour te battre ou de bien mieux l'utiliser en... Haaa... cachant ta présence......"

*Le clone du roi attrapa le bras d'Anarkia et n'eut aucun mal à le faire lâcher prise. Premièrement parce que ce dernier était affaibli, deuxièmement parce que le "nuage" noir aidait. *
RD:" Vous devriez marquer un peu plus de respect envers un roi, idiot. Nous irons parler dans la salle du trône. "
*Que ce soit avec le vrai roi ou avec le clone, cela n'avait aucune importance, ils étaient un. l'aura noire se dissipa alors avec le vent, lentement, laissant aux combattants la possibilité de se mouvoir à nouveau. Ainsi que la lumière filtrer. Là où le roi des démons avançait, la fumée restante dans l'air s'écartait, laissant un passage lumineux et aéré pour Anarkia et lily, à qui il fit signe de le suivre, en direction du palais. *
*De l'autre coté, vers Jonath, la fumée se dissipa également. Le monarche attendait la réponse du séraphin, bien que sa présence angélique était difficile à supporter en ces lieux. En cas de réponse positive, il l'inviterait à aller échanger leurs paroles dans l'ancien jardin de Tuxette. *
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   11.04.11 19:23

*Jonath observa les autres partir, puis se tourna vers le Roi, ou son clone. Il eu un petit sourire, et le salua de la tête, croisant les bras.*
-"Roi des Démons, enfin tu daignes montrer ta tête. Je n'étais pas venu avec l'intention de me battre, mais ce Roi du Yomi ne m'a pas vraiment laisser le choix. Enfin...c'était distrayant. Et cette fumée...intéressante, mais si vous avez du bon sens, vous savez que ce genre d'artifice dans un combat réel n'aurait pas suffit à me retenir."
*Il reprend petit à petit son apparence normale, et remet un bandeau sur son œil balafré.*
-"Je ferais court. Normalement, vous êtes bien informé, vous savez donc que je construit une ville qui se veut refuge pour les créatures faibles de ce monde, même si elle est ouverte à tous. Je me fais le champion des humains. Je suis donc venu vous faire...une proposition."
*Il marque un temps, toujours un sourire aux lèvres.*
-"Vos sujets ne devront plus s'attaquer aux miens. Vous êtes le roi d'une race puissante naturellement, tout comme les anges, les nymphes, et autres créatures magiques. Et comme vous devez le savoir, j'ai puni l'arrogance des nymphes. Soit nous parvenons à une alliance, ou bien nous maintenons le status quo. Mais si d'aventure, des démons s'aventuraient à s'en prendre aux miens, ce sera la guerre."
*Son visage se fait sérieux, dur et froid, perdant son sourire.*
-"Et si vous avez une once de bon sens, vous ne voulez pas être mon ennemi lorsque j'entrerai en guerre."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   11.04.11 20:42

RD: " Ce petit combat était très distrayant et intéressant, j'ai pu avoir un aperçu en direct de la puissance des descendants... Si par malheur, ce système tombe un jour aux mains d'un être qui saura prendre le contrôle des descendants, il formera une armée imbattable... "
*Le démon invita l'archange à marcher un peu en continuant leur discussion. *
RD:"Cette fumée n'est d'une utilité que dans votre genre de situation. En règle général, on voit le piège venir de loin... Quoiqu'il en soit, elle m'a permis d'éviter une quelconque destruction du palais. "
*Il prit une inspira en écoutant attentivement les explications de Jonath et fit la moue lorsqu'il parla des nymphes. *
RD:"Hm, c'est peut-être une négligence de ma part mais je n'ai jamais surveillé les nymphes et leur sort m'importe peu. "
*La suite de la conversation attira beaucoup plus l'attention du monarque démoniaque. *
RD:" Je ne suis pas stupide... La cité des anges est à nouveau en expansion... Les anges sont de retour. Et je suis sur qu'ils observent mes faits et gestes. Ils n'hésiteront pas à s'allier avec vous si vous entrez en guerre contre nous. Et ce risquerait d'être notre fin à tous..."
*Le roi s'arrêta et se tourna face au descendant d'Arès.*
RD:" Aussi faut-il que vous sachiez que les démons qui s'amusent avec les humains, elfes ou autres ne sont pas nombreux. Ils font partie d'une minorité et de plus, en règle général, ce sont vos petits protégés qui appellent les puissances démoniaques. Je considère les hommes comme étant sur le fil, entre le bien et le mal. Ils sont capables des deux. D'être démon et ange, quand l'humeur leur en dit. Et je me suis toujours demandé si ce n'était pas là leur grande faiblesse..."
*Le seigneur croisa les bras et prit une mine de réflexion. *
RD: " Je ferai mon possible pour maintenir mes démons chez eux. Mais je ne peux malheureusement rien en ce qui concerne les rituels d'invocations que les vôtres pourraient entamer... J'espère que vous comprenez bien que je ne vais pas veiller à ce que chaque démon ne puisse être invoqué... Est-ce que cela vous suffit...? "
RD:" Vous dites "lorsque j'entrerai en guerre". Vous allez donc tenter de convaincre tout le monde de ne pas s'attaquer à votre cité et êtes certain que tout ne se passera pas toujours bien...? "
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   12.04.11 0:30

*Jonath marchait aux côtés du Roi Démon, souriant, presque détendu, oubliant le lieu où il était.*
-"Je doute que quelqu'un puisse prendre mon contrôle...mon statut de descendant est un bonus, ce n'est pas lui qui fait toute ma puissance. Et pour cause, je ne serais pas Dieu de la Guerre si c'était ce que me rendait le plus puissant. C'est une question de but, de destinée et de volonté."
*Il écouta avec attention le Roi, reprenant un visage sérieux.*
-"Mes gens souhaitent seulement vivre en sécurité. Je ne me prononce pas pour ceux qui vivent à l'extérieur, ils ne sont pas sous ma protection. Et bien sûr, nul question de vous blâmer pour des sujets qui vous échappent, je parle seulement de ceux qui vous écoutent. Les humains qui se livrent à l'invocation de démons cherchent la puissance des démons, pas la leur. Je ne peux rien pour eux."
*Il s'arrête, puis regarde le Roi, et dans son œil se lit détermination.*
-"Je compte entrer en guerre, car le temps passe et elle me semble inéluctable. Il y a des races qui n'en font qu'a leur tête, qui n'ont aucune organisation, aucun respect. Aucune bride. Des descendants qui se moquent de leur responsabilités, et qui agissent comme des enfants avec un nouveau jouet. Et qui provoquent des injustices par leur égoïsme et leur égocentrisme. Je ne suis pas le plus blanc, mais je fais de mon mieux pour le bien commun. Et lorsque l'heure de la bataille arrivera, j'espère bien que les démons auront su choisir leur camp avec discernement. Je vais d'ailleurs proposer la même alliance au Roi Yama. Et une alliance de nos trois factions pourraient régler vos problèmes à vous aussi, non?"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   12.04.11 2:07

*Cela faisait un moment que le roi démon n'avait pas sourit et parlé ironiquement en prononçant cette phrase:*
RD:"J'espère que vous n'arriverai pas à unir tout le monde, sans quoi il n'y aura plus rien d'amusant. La paix, ça va bien un moment... Les guerres sont un mal nécessaire, mal que j'apprécie plus qu'à mon tour... J'ai envié votre combat un court instant. Devoir diriger une cité en expansion est une chose, et je suppose que vous vous rendez déjà compte comme c'est... usant. Imaginez un royaume entier. Je n'ai presque plus de temps pour moi. "
*Le roi marqua un moment de pause pour trouver les mots justes et renchérit ensuite.*
RD:"Je ne sais pas quelle sera l'évolution du monde les prochaines décennies ou siècles, mais en effet, il y aura une guerre. Si j'y trouve mon compte, rien que par amusement, j'y prendrai part. Mes soldats sont en manque d'expériences. Les nouvelles recrues n'ont encore même jamais tué d'ange... Je me retrouve avec des bleus dans chaque unité. "
*Il prit très au sérieux l'alliance entre les trois factions et souleva une question.*
RD:"Une telle alliance serait magnifique. Nous formerions trois puissances imposantes... Mais dans mon cas personnel, si vous arrivez à rallier les anges à votre cause, sachez qu'il y a très très très peu de chance que je m'allie avec eux. La guerre entre nos deux royaumes est un équilibre, qui a été rompu lors de la chute du précédent empire des anges. Et bientôt, l'équilibre sera rétablit et nos deux royaumes pourront se refaire la guerre, comme cela doit être. Si nous avons été créé, s'ils ont été créé et si nous avons toujours été rivaux, c'est lié au destin. Quoiqu'il en soit, le moment venu, je prendrai une décision. "
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   16.04.11 1:46

*L'attention de Jonath fut portée ailleurs quelques secondes, pendant lesquelles il eu un petit sourire. Puis son visage redevint impassible.*
-"Je veux juste protéger les miens de ce que je suis. Et pour cela j'ai besoin d'alliés qui sauront me passer les chaînes si nécessaire. En tant que descendant, je suis moi-même une menace pour ceux que j'aime. J'ai beau vouloir changer, la Guerre, elle, garde le même visage, et n'engendre que souffrance et désir de vengeance."
*Il regarda le Roi sérieusement.*
-"Je ne sais pas pour vous, mais j'aime avoir des sujets. Ils ont confiance en moi, une confiance que ceux que je pensais proche de moi n'ont jamais su m'accorder. Et c'est pour eux que je souhaite me battre. Pour être un bon dirigeant, il faut au moins ça, ne pensez vous pas? Quant à la question des anges..."
*Il marque un temps, réfléchissant.*
-"Je ne peux pas me prononcer pour eux, je ne savais même pas qu'ils se manifestaient. Et puis, je n'y ai pas vraiment ma place, je me sens plus humain qu'ange, même si ce lieu me dérange. Mais ça..."
*Il passe une main dans ses cheveux, les replaçant en arrière.*
-"Enfin, nous verrons bien. Sinon, le Yomi...je n'en connaissais pas l'existence, ou en tout cas, pas sous ce nom...quoique...Shin l'eut peut-être mentionné autrefois...Cet Anarkia m'intrigue. Comment y aller? Ce serait sympathique de me l'indiquer."
*Un Oni arriva, une clochette à la main, et s'inclina respectueusement devant Jonath, un peu moins devant le roi des Démons.*
Oni-"Monseigneur, mon Roi vous fait remettre cette clochette. Faîte la tinter trois fois, et vous serez transporté au Royaume du Yomi grâce à un portail. Faîtes attention en y arrivant."
*Et aussi mystérieusement qu'il était arrivé, il était reparti.*
-"De que...faire attention? Au moins, je sais comment y aller..."
*Il se tourna vers le Roi des Démons, et inclina respectueusement la tête.*
-"Bon, et bien je vous laisse à votre réflexion. Vous saurez faire le bon choix. Au...plaisir, j'imagine."
*Il fit tinter la clochette trois fois, et un portail s'ouvrit. Il considéra celui-ci, intrigué, lui qui s'y connaissait en portail dimensionnel.*
-"Du beau travail...j'ai encore à apprendre sur ce point là..."
*Il entra dans le portail qui se referma, et les seules traces de son passage furent des cendres et des pétales de sakura.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   27.04.11 12:04

*Le démon rendit le salut à Jonathan et lorsque celui-ci disparu, il ne put s'empêcher de laisser émerger un peu de colère. Tout autour de lui, une énorme colonne de puissance apparu. Le roi laissa échapper un "HAAAA" de rage, durant quelques instants puis tout à coup, tout s'arrêta et redevint normal, le visage du monarque démoniaque était redevenu impassible. *
RD:"Pfiu...Je me demande combien de temps je vais encore réussir à tenir de cette manière... C'est amusant héhé "
*Puis il disparu pour rejoindre ses appartements, autrement dit la salle du trône. Certaines choses allaient devoir changer encore dans le royaume. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alentours du Palais   

Alentours du Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3