AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Yomi   04.02.08 13:13

( Ce sous monde a été créé grace à l'aide d'Hytashi et Sensei )

Origine du mythe
Le Yomi est le royaume des morts ou l'Enfer de la mythologie chinoise. Basé sur le concept bouddhiste de Naraka combiné aux croyances traditionnelles chinoises concernant l'au-delà, le concept de Di Yu incorpore des idées taoïstes, bouddhistes et issues de la religion populaire. C'est un lieu de purgatoire où les âmes sont purifiées en vue de leur réincarnation.

C'est un gigantesque labyrinthe composé de nombreux niveaux souterrains et de chambres où les âmes sont emmenées pour se faire pardonner leurs péchés sur Terre. Le nombre exact de niveaux, et donc le nombre de déités qui y sont associés, diffère selon la perception bouddhiste ou taoïste. Selon quelques légendes chinoises, il y aurait 18 niveaux. Certains parlent de 3 à 4 « cours », d'autres d'une dizaine, présidées par 10 juges connus comme 'rois Yama'. Chacun traite dans sa cour d'un aspect différent d'expiation. Ainsi, une cour traite seulement du meurtre, une autre uniquement de l'adultère. Les punitions varient selon les traditions : les âmes (ou « fantômes ») fautives sont sciées en deux, décapitées, jetées dans des puits à ordures ou forcées de grimper à des arbres hérissés d'épines, par exemple.

La plupart des légendes s'accordent pour dire qu'une fois qu'une âme a expié ses fautes, une vielle femme appelée Meng Po (夢婆 ou 孟婆) lui fait boire la Potion d'oubli avant de la renvoyer sur Terre pour qu'elle y renaisse.

Application dans outremonde

Le Yomi est composé de 11 royaumes et de 10 rois Yamas. Le royaume centrale est un espace neutre , ou plutôt un endroit ou personne n'a revendiqué le pouvoir à part quelques tribus s'arrogeant des droits sur certaines zones.
Le nom du royaume centrale est : Le combat sans fin. Comme son nom l'indique , ces terres sont le théâtre de combat sans fins ou les démons ou créatures expiant leurs fautes se battent jusqu'à la fin de leur peine, ces créatures ne peuvent mourir pour très longtemps car elles doivent subir la douleur des lames jusqu'à la fin de leur peine.
Ce royaume est une sorte de grande plaine creusée de tranchées et ayant pour seules habitions des forteresses ou toutes sortes de bâtisses ayant pour but de protégé ses habitants.
Les guerriers morts au combat renaisse durant la nuit dans d'atroces souffrances et ils sont prêt dès le matin , leurs plaies soignées totalement , leur permettant de se rebattre.
Cependant , au centre même de ce royaume se trouve une zone de non combat. Il est assez inattendu d'avoir dans l'enfer du combat sans fin une zone de non agression, de fait , cette zone a été instaurée par une race puissante appelé Kuei-Jin , qu'on appelle plus couramment les Immortels déchus.

Les Kuei-Jin sont des êtres qui sont mort dans le monde des démons avec un sentiment de manque ou de non accomplissement , ou encore un énorme désir de vengeance. Ils renaissent donc dans le Yomi faisant d'eux les seuls créatures originaires de ce monde.

Il y a différente façon d'enter dans le Yomi, la première étant la mort d'un individu qui à mener une vie totalement pervertie et immorale, abusant de la confiance des autres , ... , il y a en soi 1001 enfers dans le Yomi ( ex: Montagnes des couteaux, les gens doivent l'escalader se vidant de leur sang en le faisant ;La flamme continue , un brasier sans fin , consumant les corps des personnes s'y trouvant , une fois totalement incinéré , leur corps se reconstitue afin de rebruler et cela sans fin; Paradis des milles lames , l'être est transpercé de milliers de lames en tout genre...)
Les zones de châtiments ne couvrent pas toute la superficie du royaume , seulement des zones bien délimitées. Il existe aussi des villes et villages sur ces royaumes. Car il arrive que les Roi Yama décident de ne pas punir une personne arrivant dans le Yomi ou alors de lui accorder un peine d'assujettissement à la place d'une longue peine de douleur. Les démons devenant serviteurs des roi Yamas sont appelé : Oni.

Dernière édition par Vlad le 24.02.08 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Yomi   04.02.08 13:29

* Anarkia ouvrit le yeux , et sa première vision fut un plafond orangé , ce n'était pas un plafond mais le ciel , il était orangé mais tendait plus vers le rouge. Il était couché sur un lit , ses vêtements étaient couverts de sang et déchiré , de fait il était torse nu et avait une serviette sur les hanche. Il remarqua qu'il était attaché , deux sangles de cuirs noirs retenaient ses bras. Il avait faim , il avait la gorge sèche , il sentait le sang, il avait envie ...de sang ? Cela devait provenir de ses vêtements , ils étaient gorgés de sang et cela l'excitait grandement. Il regarda son corps , il était le même qu'avant , à part un long tatouage tribal rouge le long de son bras gauche. Il était énervé , il ne pouvait pas bougé , il se sentait trop faible , comme si une armée lui était passé dessus , il ne savait plus trop comment il était arrivé ici , il se rappelait d'une bataille et d'un grand guerrier mais pas de l'issu du combat pas pour le moment. *
" DETACHE MOI , HE HO , DETACHE MOI " * Entendant les cris , un petit homme bossu arriva , il n'avait qu'un œil et il boitait , il devait avoir une jambe plus courte que l'autre. Il regarda Anarkia et lui ouvrit la bouche , quatre canines pouvaient être vue, pointue et mortelle , instinctivement Anarkia essayait de mordre la chair qui tentait d'aller dans sa bouche, il ne pouvait pas se contrôler , il avait envie de tuer ce petit homme , il voulait le vider de son sang, et ensuite bruler son cadavre. *
" Calme toi , tu dois te concentrer sur la part intelligente de ton être , ne laisse pas ton P'o prendre le dessus... tu seras attaché jusqu'au moment où tu pourras te contrôler "
* Sur ces paroles il partit laissant Anarkia , qui cria des injures en réponse à ce qu'avait dit le petit homme *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   05.02.08 16:09

* Anarkia était resté assoupi pendant quelques jours , il le voyait à sa barbe. Il sentait toujours la soif le tirailler mais il se controlait , sa gorge brulait et sa tete tambourinait mais il se concentrait sur ses pensées , il ne devait pas laisser la bete monter , il devait se concentrer, sur l'aspect le plus censé de son etre. Il regarda autour de lui , il voyait le ciel rouge , et le soleil etait vert. Il décida d'appeler le petit homme*
" Escusez moi , escusez moi , est ce que vous pourriez venir me détacher , je m'escuse pour tantot "
* Un petit homme passa sa tete a travers l'embrasure de la porte , sa bouche etait pleine d'une creme , l'odeur rappelait celle de la vanille. Anarkia était impressionné de pouvoir la sentir , la moue de la créature etait vraiment hilarante , et Anarkia se mit à rire. Le petit homme approcha et libera les bras du détenu.*
" Je vois que vous etes revenu à vous , les Kuei-Jin passent toujours par cette phase que vous avez vécu , vous etions sur le champ de bataille à dévorer les démons sans relache, à ce stade vous ne pouvez plus du tout vous controler, seul un jeune et un travail mental ou physique permet de retrouver son Hun "
* Anarkia ne comprenait rien du tout , tout ces termes , tout ces mots , il avait envie de sang , il avait envie de se nourrir et la seule source disponible etait cet homme *
" J'ai soif , horriblement soif " * Anarkia saisit le petit homme par la gorge et le souleva , il allait planter ses crocs dans sa nuque lorsqu'il le jetta plus loin , il alla se cogner au mur de la piece*
" Je suis désolé , je dois essayé de me controler mais pourquoi ai-je si soif , et envie de sang ? " * le petit homme se relevant toussant *
" COugh cough , vous n'etes plus ce que vous etiez seigneur, vous etes mort , et maintenant , vous etes dans le Yomi , vous vous etes exalté au dessus de la chaire mortelle"
*Cela n'aidait pas Anarkia à comprendre mais il ecoutait les explications du nain avec difficulté car sa soif le tiraillait*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   05.02.08 20:17

* Le nain s'etait apperçu du manque d'attention du jeune homme , le manque de sang le rendait aussi dissiper qu'un fumeur d'opium n'ayant pas eu sa dose. Il courrut dans l'autre piece et y ramena une pense de porc , il la tendit à Anarkia , elle contenait du sang, il le sentait mais ne savait pas de quelle créature, il planta ses crocs dans la pense et laissa couler le liquide qui bizarement etait encore chaud dans sa gorge. Ce liquide était ennivrant , il mit Anarkia dans un état proche de l'orgasme. Il vida la poche assez rapidement , et apparment il etait repu avec cette quantitée.*
" Ce liquide , c'est du sang ... pourquoi en ai-je besoin pour me sentir bien ? Mon Seigneur , vous n'etes plus l'etre que vous étiez avant , vous etes mort éprouvant d'immense sentiments , ils peuvent etre de la haine , de l'amour , de la passion , de la rage , le tout , menant à une envie de vengeance et un sentiment d'inachèvement. Je ne peux etre mort , si je l'etais je devrais etre dans les Enfers qui sont dirigé par Sensei ! Toutes les ames vont aux Enfers , je les sais , j'etais un des Démons sous les ordres d'un des descendants d'Hades !!!
Seigneur , ne vous énèrvez pas , je vais vous expliquer... Il est vrai que la plupart des morts vont aux Enfers rejoindre le dieu de la mort. Cependant , pour des raisons étranges, les etres ayant une dette Kharmique élevé se retrouve ici, par cela j'entends , aussi bien les etres ignobles qui sont envoyé ici pour etre puni , et ensuite etre réincarné ou alors des gens comme vous ... Vous aviez l'envie de vivre , votre ' P'o ' ... c'est à dire votre démon interieur voulait continuer de vivre , ainsi il a empéché votre 'Hun' de se séparé de lui , vous transferant dans le Yomi "
* Anarkia était confus , ces explications devenait un peu plus clair mais il y avait tout de meme certaines zone d'ombre... qu'etait il devenu ? pourquoi ce sang ? pourquoi etre ici et non pas en Enfer , et qu'etait reelement le YOMI *
" Je comprends , mon sentiment de ne pas avoir venger ma femme m'a permit de renaitre , mais qu'est-ce qu'un Kuei-Jin ? Peux-tu m'expliquer ? "
" Les Kuei-Jin sont des etres immortels se nourrissant de sang, ils ont d'immenses pouvoirs , ils sont capable de revetir l'apparence de leur P'o , changeant leur apparence et se transformant en créature démoniaque. Cependant , ils sont les seuls etre mi-vivant du Yomi , et la plupart du temps ils sont les créatures les plus puissantes de ce royaume. " * le petit homme continua son explication sur le Yomi et les royaumes le composant , il parla de la zone dans laquelle il se trouvait et ou il etait précisement dans la zone , il se trouvait dans le palais des Immortels , zone neutre de non aggression ou l'on pouvait se rendre que si l'on était Kuei-Jin ou alors inviter à entrer*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   07.02.08 21:10

* Anarkia tentait de comprendre , toutes ces infos c'etait beaucoup. Il avait envie d'explorer ce monde , ce fameux Yomi et de voir qu'est ce qu'il etait devenu , car pour lui rien n'avait réellement changer si ce n'est ses dents. Il revetit les affaires laissées sur le lit pour lui par le nain. Il y avait une paire de bottes noires , un pantalon en tissus serrant noir , et un chemise avec une manche longue et le bras gauche n'etait pas couvert , de plus ses épaules étaient exposées au soleil , et on y avait découpé au niveau des épaules un losange. La chemise etait en cuir , et pour la fermé il fallait lier des lannières de meme pour le bras. Apres s'etre habillé il décida d'aller jeter un coup d'oeil dehors , l'air était chaud et chargé d'électricité , le soleil , de couleur verte , frappait fort , le ciel couleur sang etait impressionnant et changeait des souvenirs qu'il avait du ciel. Par endroit le ciel avait une couleur normal, précisement ou se trouvait un palais sur une masse de terre flottant , retenue par des chaines immenses qui servaient aussi de pont de liaison entre le palais et la terre. *
" Voici la zone de non agression , le palais des Kuei-Jin, les maitres de ce royaume du Yomi " dit le petit homme
" Je devrais aller leur rendre visite et aller leur demander des explications sur ma conditions... Je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi , et je n'oublirai jamais ton acte de gentillesse " * Anarkia lui serra la main et s'en alla , il remarqua que l'air avait une drole d'odeur , une odeur familliere un souvenir d'outre tombe , une odeur de vanille et de violette mélangée... , son imagination devait lui jouer des tours, il se mit en route vers les chaines du palais *

Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   08.02.08 11:27

La terre etait sèche , l'air aride , mais il n'y avait pas d'odeur de poussière , l'odeur etait légère , celle de fleures répendant leurs pollens. Anarkia avait des difficultés à s'habituer à la couleur du soleil et du ciel , il avait l'impression que l'apocalypse était proche, mais il etait normal pour les gens d'ici de voir ce monde comme norlal puisqu'il avait peu de temps pour réfléchir. Tout ce royaume du Yomi n'etait pas dédié aux combats sans fins , certaines zones étaient habitées par des démons n'ayant plus envie de se battre , mais en faisant cela , ils se condamnaient à rester ici jusqu'à la fin des temps ou jusqu'au moment ou ils auront rempli leurs kota d'années de combat. Les chaines étaient immenses au moins 2mètres de large par maillon et 3metres de long pour la longeur. La chaine etait incroyablement longue , le ciel derriere le palais volant n'etait plus rouge mais normal ,de couleur bleu orangé comme lorsque le soleil se couche , la terre qui supportait le palais était couverte de paturage verts , des arbres y poussaient et la plupart du pollen de ce royaume venait des cerisiers et des sakuras qui y poussaient. Parfois , dans les zones non utilisées pour le moment pour la guerre poussait des végétaux qui s'ils avaient assez de temps deviendrait des zones boisées ... il n'etait pas rare de voir des cerisiers dans cette partie du yomi.
* anarkia commença à monter la longue chaine , de fait le centre des maillons avaient été creusés pour y mettre un pont , il n'y avait ni garde , ni créatures , seulement des flammes vertes illuminant le chemin.*
Le soleil s'etait couché lorsqu'Anarkia arriva en haut du palais , il lui avait fallu 1heure de marche pour arriver au bout du pont , il se retourna et vit le royaume du yomi , ses terres rouges sang , ses endroits boisés , mais sourtout ces immenses plaines de guerre, de combat , ou des soldats , mages , et armes de sièges se massacraient inlassablement , dans le but de pouvoir un jour retourner sur terre.
< Est ce qu'un combat sans fin les rendra un jour plus murs et feront d'eux des gens moins cruels ? > * Anarkia ne comprenait pas ce royaume comment la cruauté pouvait-elle etre guérie par un excès de celle-ci ? Il regarda les guerriers morts en train de renaitre , des cris de douleurs émergèrent de la plaines , les machines se réparaient , les forts se renforcaient, tout redevenait comme cela avait été la veille , pouvait-il y avair des changements dans ce monde ? Anarkia se retourna et marcha vers la porte japonaise qui menait au jardin du palais des Kuei-Jins *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   08.02.08 12:30

Il passa la porte qui à vrai dire n'en était pas vraiment une, au sens du terme "porte" puisqu'il n'y avait pas de porte ... c'etait une arche de bois de cerisier peint en blanc , avec ecrit sur le pilier de gauche :
" Zone Neutre sous domination Kuei-Jin ".
Il etait tres étrange de voir ce genre de chose dans un enfer supposé etre la zone de combat sans fin. * Anarkia rit en lisant la fin *
L'air était doux et parfumé , l'herbe etait fraiche et un peu humide par la douceur de la nuit qui venait de tomber. Il regarda le ciel et 4 lunes étaient dans le ciel , le vent soufflait légèrement , et il venait rafraichir le visage d'Anarkia... Anarkia semblait pouvoir mieux voir , mieux sentir , et mieux toucher depuis sa descente dans le Yomi. * Anarkia commença à marcher vers le palais. Un palais fait principalement de verre et de crystal brute , surement une grande quantité d'energie avait du frapper le sable et former cette masse que des gens avaient façonner en palais. Mais pourquoi la terre etait-elle dans les airs , cela intriguait grandement Anarkia. Il marcha pendant 20 minutes , tranquillement admirant la beauté du monde dans lequelle il se trouvait , il etait etrange de se dire qu'autant de beauté puisse etre dans un endroit sensé punir les gens. Il se décida d'hater le pas , il voulait voir les gens imposant qu'etais sensé etre les Kuei-Jins , sa nouvelle race*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   08.02.08 21:43

L'entrée du palais n'etait pas gardée , et assez simple, les portes étaient semi-ouverte. *Il marcha le long d'escalier de verre opaque, ils menèrent vers une grande salle sur un toit ouvert , un bassin du receuillement d'eau se trouvait au milieu. Il y avait plus loin des démons , et d'autres etres parlant et festoyant. Un peu plus loin , assis sur des coussins et fumant la shisha , des personnes portants des mempos rendant impossible la reconnaissance de leur age respectif. Anarkia s'approcha d'eux , et ils leur demandèrent s'il pouvait se joindre à eux. Ils acceptèrent avec joie , laissant Anarkia s'installer et fumer avec eux , la shisha était bleu , et faite de deux filtre à eau, le parfum du tabac était cerise , un verre de pequet fut proposé ( alcool fort coloré , au gout de fruit ) , l'odeur de l'alcool etait forte , et le gout à la hauteur de l'odeur , la shisha se marriait parfaitement avec l'alcool. *
" J'aimerais parler aux Kuei-Jins , il parait que je serais l'un d'eux "
*soudainement la fete se calma , la tete des gens changea , et les gens s'écartèrent un peu d'Anarkia. La foule s'écarta et laissa le champ libre à une piece entouré de voiles fins et quasi translucides des formes pouvaient etre apperçues de loins mais aucun détails ne perlait de ces voiles. Il se redresse et se dirigea vers l'endroit , ecartant les voiles , et il vit 10 personnes assises en demi-cercle , des hommes , des femmes , jeunes , moins jeunes , mais tous étaient d'un certain charme , meme la laideur de certains etait étrangement attirante.*
" Je me nomme Anarkia , Je suis mort , et apparement , la mort n'a pas pu me prendre vers les Enfers. Je suis devant vous , en tant que Kuei-Jins parait-il , pourriez vous m'éclairer ? " * Un silence de mort prit place , les visages se retournèrent tous vers Anarkia , qui jusqu'à ce moment n'avait pas vraiment fait attention à lui *
" Tu es un Immortel déchu , mon chere , tu es de notre race , mais tu n'es pas encore un des notres , pour te la faire simple , tu es comme un animal domestique sans maitre ... Je ne suis pas un animal " * Anarkia se mit légèrement en colère ses yeux brillèrent d'un eclat rouge , les gens épiant en dehors des voiles reculèrent*
" Je suis venu ici pour des réponses . Nous t'en donnerons , si tu te montres dignes de les recevoir, maintenant , participe à la fete avec les autres, nous viendrons te voir plus tard , surement demain. Au revoir jeune Anarkia " * Des hommes vinrent chercher Anarkia et le firent s'asseoir a son ancienne place. Il continua de fumer , tout en pensant à la sorte d'humiliation qu'il venait d'avoir *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   09.02.08 11:43

Le soleil se leva , et les rayons eclataient ,à travers les vitraux des chambres privées du palais , en un rayon de lumière décomposé. Une légère brume flottait au dessus des terres du royaume. Les hommes démons se reveillent et se préparent déjà à la guerre. Les démons dans ce monde sont tres visages leurs visages sont déformer par leur haine et mode de vie antérieur, ils ne passent vraiment pas pour des humains. * Anarkia s'etait réveillé au premier rayons du soleil, il etait resté couché sur le dos , ne parlant pas aux gens lui disant bonjour , il n'ecoutait pas les gens , il ecoutait les bruits venant de dehors , ce monde possédait des oiseaux et leurs champs étaient calmes et reposant, il etait étrange que dans un monde de barbarie des choses aussi belle que des cerisiers ou des oiseaux existent, peut etre est-ce la une preuve que dans toute barbarie il peut y avoir de la beauté à porté de main. Peut etre que ceux qui se battaient non stop ne comprenait rien aux raisons de cet enfer, peut etre que le combat n'etait pas un combat physique vis-à-vis d'autrui mais un combat intérieur , un combat contre sa part sombre. Il décida de se lever et d'aller à l'exterieur du palais , il alla sur l' " entrée du palais " il y etait couché et regardait le ciel et ecoutait les oiseaux , certains vinrent se poser sur lui et chantèrent , il eut un sourire *
" Tu as de la chance de pouvoir voleté gaiement partout ou tu le veux petit " * Soudainement une odeur de vanille et de violette etait dans l'air , cela perturba Anarkia * " Tu dois arreter d'etre triste mon amant " * Anarkia se redressa et faillit tomber , il avait reconnu sa voix , elle devait etre la , il regarda partout mais ne trouva personne , il se rappelait d'avoir vécu ce genre de chose juste apres la mort de son epouse, il la voyait et l'entendait , mais elle était morte , bien morte *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   09.02.08 12:56

* Anarkia etait toujours en train de contempler le ciel lorsque qu'un des Kuei-Jins lui parla * " Vous etes bien de notre race , mais escusez nous , nous ne sommes pas des agressifs , notre but est de changer la nature de ce monde , nous voulons un monde sans peine.
Vous etes bien stupide mon jeune ami , nous sommes dans le Yomi, un lieu de pénitence , ces gens y sont envoyés car ils ont vécu une vie de mal pure et dure, certes se sont des démons à la base mais ils ont commis des crimes tels qu'il est impossible de les pardonner. Si vous Kuei-Jins aspirez à supprimer cet aspect du Yomi alors je ne peux me joindre à vous car vous etes stupides"
* Anarkia était toujours en train de regarder le ciel , il sentait la colère de son interlocuteur monter, s'il s'énervait , cela prouverait qu'il avait raison * " Je partirai d'ici quelques heures , mais sachez que ce royaume qui n'a pas de roi Yama sera le mien , et que des gens comme vous n'aurons aucune place dans mon royaume. Cet enfer permet de faire de ces barbares de cruautés des barbares tout court , je n'ai pas l'envie ni la prétention de vouloir faire d'eux des hommes de saintetés , ils sont démons apres tout, mais je ne veux pas de cruauté envers les membres d'une meme race. Vous etes jeune et impétieux , vous vous joindrez à nous , je ferai comme ci nous n'avions pas eu cette conversation jeune Kuei-Jin , pour ce qui est de votre apprentissage , il existe un endroit , une grotte aux esprits , c'est la que tout Kuei-Jin apprends ses pouvoirs "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   09.02.08 18:32

* Anarkia était pret à partir vers la fameuse grotte mais avant tout il allait se recueillir , il avait besoin de repenser à ce qui lui était arrivé , il s'adossa a un arbre et regarda ses fruits, il planta ses doigts dans le sol et sentit la fraicheur de la terre , il commença à enfoncer ses doigts jusqu'à la paume , les rendant invisible , puis une drole de chose se passa , il sentit un courant d'énergie parcourir son corps , une energie positive , qui eut pour effet de faire croire l'arbre , de rendre ses fleurs et fruits plus beau et plus gros , les blessures ou nuisibles de l'arbre disparurent... Il se sentait un peu affaibli , mais étrangement surpris , il pouvait sentir que l'arbre était plus fort , et ca , grace à lui. Une voix lui murmura à l'oreille , voici le pouvoir du Yang , cela renforce les formes de vie , et te rend plus humains et séduisants. Il ne comprenait pas d'ou venait la voix , cela le mit un peu sur les nerfs , et il sentit une vague d'ondes négatives parcourir son corps , et l'arbre commença à perdre ses couleurs , des feuilles tombèrent , les branches s'aminçirent et semblaient frailes et pretes à casser. Voici le Yin , energie de la mort et de la destruction. *
" Qu'est ce que c'est que cette connerie " * Un papillon noir vint te poser sur la main d'Anarkia , il battait des ailes * " Je suis là pour toi jeune Kuei-Jin, Je suis ton Shinigami . Mon quoi ? C'est toi qui parle petite créature ? Je suis un Shinigami , un esprit guidant les morts jusqu'au Yomi dans leurs enfers respectifs. Que me veux-tu ? Je vais t'enseigner l'usage de ton energie , les Kuei-Jins , sont des etres pouvant se nourrir de plusieurs choses , de chaire , de sang , d'ames , et enfin de l'énergie dans l'air ambiant , toi , tu dois te nourrir de sang afin d'obtenir l'énergie necessaire à la survie de ton corps surnaturel ... mais peut etre que plus tard tu seras te nourrir des ames... quoi qu'il en soit , le sang vous apporte deux types d'energie que vous pouvez utiliser comme vous le désirez. Le Yin et le YAng , chacun ayant des aspects positifs et négatifs. L'énergie Yang , est celle de la vie , ton corps devient presque humain , il est beau et attirant , et tu as la capacité de fécondé , si tu l'utilise sur autrui , tu peux soigner les etres vivants et meme les renforcés. L'énergie Yin est son opposé. C'est l'énergie de la destruction , de la mort , ton corps devient cadavérique , blanc , et tres osseux , il se renforce , il devient dure comme de la pierre , tes émotions sont quasi mortes , sur autrui , tu peux provoquer des maladies , ou des poisons , ou l'atrophie de certaines choses. Lorsque le sang est dans ton corps c'est toi qui décide en quel type d'énergie tu le transformeras ... allons essayer les 2 énergies " * le papillon s'envola , et Anarkia le suivit *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   11.02.08 10:07

Le papillon se posa quelques dizaines de metres plus loin , sur une branche morte qui semblait pouvoir casser sous le poids meme de ce petit papillon. * Anarkia s'approcha de la petite bete * " Alors comment utiliser ces énèrgies ? elles sont dans le sang que j'absorbe, et donc , le Yin aura des effets négatifs sur les autres , et le Yang des effets positifs, est-ce de meme sur moi ? Oui et non , en effet le Yang pourra soigner vos blessures , et vous donnez un aspect plus attirant , car meme si vous etes toujours vivant , votre coeur ne bat plus , sauf si vous l'imbibez de Yang , de meme , vous ne respirez plus , vous etes une sorte de vampire asiatique , la seule difference est que vous n'etes pas damné par une autre personne à vivre cette vie , vous l'avez indirectement choisie. Pour ce qui est de l'application du Yin sur vous , cela est une autre affaire , votre peau s'assèche , et devient grisatre la rendant résistant au coups , votre agressivité augmente , vous etes résistant au feu , mais votre apparence n'est plus esthétique et vous ne parraissez plus du temps comme un humain normal. Pour ce qui est de l'usage de ces énergies , c'est à votre volonté , vous pouvez la suitez de vos mains , vous coupez et faire coulez du sang. Bien , je te remercie Shinigami pour ces informations , mais je me demande toujours pourquoi tu l'as fait ? Je pense juste que ce monde de douleur est une bonne chose pour les démons , et les désirs des autres kuei-Jins sont innaceptables , il leur faudrait quelqu'un pour leur montrer qui ils sont vraiment ! Les maitres du Yomi... Merci , mais , je ne pense pas etre un bon maitre , je veux juste vivre tranquillement , le pouvoir n'est pas forcement une chose nécessaire pour etre heureux.Maintenant escuse moi mais je dois m'en aller , je dois aller à la grotte aux esprits. Sais-tu pourquoi ? Vous allez apprendre a maitriser votre P'o , votre démon interne , vous allez apprendre à le matérialiser." * Anarkia ne comprenait toujours pas l'idée de pouvoir matérialiser son démon interrieur , cela etait un concept illogique à ses yeux. Peut etre le petit papillon ne savait-il pas vraiment expliquer en mot ce qu'il voulait dire ... sur ce , il salua la créature et s'en alla vers la grotte qui ne devait plus etre tres loin *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   11.02.08 15:12

LA grotte se trouvait le long d'une crevasse pres d'un des champs de bataille de ce royaume , en effet , la plaine n'etait pas le seul endroit ou se battait les démons , il y en avait un peu partout dans le royaume. Il n'y avait aucune regle aux combats , et rien à gagné , si ce n'est l'avantage d'un clan sur un autre pour une certain temps. On pouvait voir que la grotte n'etait pas approché par les clans de démons , les esprits s'y trouvant etait prétendu se nourrir des ames qui s'en approchait... c'etait peut etre vrai , il y avait eu des cas ou des démons s'etait approché trop pres de la grotte et tout d'un coup , leurs ames avaient été aspirées par celle-ci.
* Anarkia marcha sur le champs de bataille , il pouvait sentir l'odeur du sang se répendre dans les airs , les bruits d'épées s'entrechoquant , les cris d'agonies et de joie , les explosions des projectiles de balistes ou de catapultes , des sorts , ... Il s'arreta et regarda quelques secondes les combats lorsqu'il fut pris pour cible par un démon... Anarkia l'avait senti arrivé par les battements de son coeur et l'odeur des phéromones relachées par le corps du démon du a l'exitation, Anarkia avait esquivé d'un pas de coté , et d'un pas arriere pour le coup suivant et il s'abaissa pour éviter le dernier coup du démon , Anarkia était tout enjoué , il n'avait jamais été aussi rapide et calme , il appréciait ce moment sans pour autant etre dominé par la clameur de l'endroit et du combat. Cependant , il allait se battre, il avait envie de se tester , et de gouter au combat. Le démon recommença son attaque , mais soudainement , la peau d'Anarkia etait devenue grisatre , la fente de ses yeux étaient ceux d'un félidé , ses yeux étaient d'un jaune prenant , un jaune perturbant. Le démon frappa Anarkia et celui-ci mit son bras vers l'avant pour se protéger , l'épée frappa de plein fouet le bras mais celui-ci ne fut pas tranché , ni meme égratigné , le démon le regarda betement , et retenta l'attaque mais sans résultat * " Je suis un Kuei-Jin " * le démon fit une grimace à ces mots et commença a courrir vers la zone de combat , mais Anarkia fut plus rapide et se jetta à sa gorge , et lui ouvrit la jugulaire de ses dents arrachant de la chaire de son coup pour pouvoir y puiser le sang qui émanait en jet dans la bouche d'Anarkia , lorsque le jet se calma il alla sucer directement à la jugulaire , le corps sans vie , commença bizarrement à se décomposer , les quelques démons aux allentours regardaient la scène avec dégout et peur , il semblerait que les corps ne disparaissent pas une fois tuer ... les démons partirent en hurlant , craignant la meme mort finale que leur compagnon. Ainsi , un Kuei-Jin etait craint car il pouvait provoquer la mort ultime de ces ames , empéchant leur réincarnation s'il vidait totalement les corps de leur sang .... Anarkia eut un sourrire , il venait d'apprendre une chose tres interessante , est ce que ca fonctionnerait aussi dans le monde des démons ? *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   11.02.08 19:50

Le vent s'etait levé sur le Endless War , une délicate pluie tombait du ciel pourpre de ce royaume du Yomi. * Anarkia avait trouvé que c'etait le bon moment de rentrer dans la grotte afin de s'abriter de la pluie et d'en apprendre plus sur sa nouvelle condition. La grotte étrangement n'était pas humide ni froide , elle etait plutot chaude , de la vapeur devait émaner de geyser , la grotte etait sombre tres sombre mais ses yeux s'étaient automatiquement adapté aux lieux , il ne voyait pas les couleurs des choses , il voyait en noir et blanc * < Décidement , cette race est une race de prédateur > * il continua d'avancer , ne sachant pas trop vers où aller il alla vers les couloirs les plus larges de la grotte , il y avait une lisère , avec quelques mares d'eau , et de temps en temps un jet de vapeur projetait de l'eau qui sous l'effet de la chaleur se transformait en vapeur , rendant la pièce brumeuse pendant quelques minutes jusqu'au prochain jet. Il vit un autel , et une pierre place avec une statue en train de méditer , il se dit qu'il devait faire de meme. Il etait assis , il n'avait jamais aimé les exercices de relaxation sous le règne Adras ... le corps et l'esprit ne faisait qu'un et il n'avait jamais eu besoin de controler son esprit ... peut etre qu'aujourd'hui il le faudrait. Anarkia prit place , et se mit en tailleur , il respira profondément , ce qui était plus un réflexe qu'une nécessité, et il ferma les yeux , il supprima les bruits allentours, il se concentra et chassa ses idées , il pensait au calme , il pensait au vide.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   11.02.08 20:51

* Il s'etait concentré à vider son esprit mais cela n'allait pas il n'entendait rien , il ne voyait rien , il décida d'ouvrir a nouveau ses yeux il ne voyait vraiment rien , il pensait qu'il ne devait pas etre assez en phases avec ces esprits * " Les morts ne me parlent pas , essayons d'etre un peu plus comme eux " * il utilisa un peu de son yin afin d'etre plus proche des morts , car son corps était plus en phase avec la mort lorsqu'il etait sous l'influence de son Yin et il recommenca et il put apres quelques minutes entendre des chucotements , il ouvra doucement les yeux , et se laisser bercer par ces voix d'outre-tombes* " Esprit , je me nomme Anarkia , et je viens quérir votre savoir " * Les esprits n'etaient pas matérialisés , ils tournoyait autour de lui , déchirant l'air , le rendant lourd et froid , le tourbillon formé par les esprits tournaient de plus en plus vite et se rapprochait d'Anarkia , le vent frolla sa joue et une coupure apparu. Anarkia se leva et cria sèchement * " OBEISSEZ ET ENSEIGNEZ MOI "
* Les esprits se calmèrent et se métérialisèrent , ils avaient pour forme celle de vieux hommes chinois en habit traditionnel , l'un d'eux avait une grande moustache et les deux autres étaient imberbes.*
" Kuei-Jin , tu es different des autres , tu sais ce que tu désires , et nous allons t'apprendre ce que nous avons donc appris à tous ; l'art de maitriser le P'o "
" Le P'o est le démon interrieur , des kuei-Jin , cependant , il te faut un vrai démon lié a ton ame pour pouvoir prendre la forme de celui-ci , toi et lui ne feront plus qu'un ... Il te faudra donc te lier a un des akuma de la plaine "
" Escusez moi mais me serait-il possible de me lier à un autre démon "
" Oui il te le serait possible mais il faut son consentement s'il n'est pas d'ici "
" Je pense que je peux me trouver un démon bien plus puissant que ces akumas , mais pour cela il me faudrait retourner dans le royaume des démons , je dois récuperer mes possessions d'antant de mon autre vie "
" Retournez dans le monde supérieur est seulement possible si tu utilises le portail japonais , et si tu connais un shinigami qui veuille bien t'y emmener "
" Je pense que cela ne sera pas un probleme , je pense que je connais un shinigami qui pourrait m'y emmener et pour la porte je vois tres bien ou elle est , des que j'aurai ce démon ,je vous l'amènerai et vous pourrez le lier à moi , Sempai " * il salua les esprits en se courbant vers le sol , il etait décidé de partir chercher son démon , il allait enfin pouvoir offrir une seconde liberté à celui-ci *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   12.02.08 11:21

La nuit commençait à tomber , la pluie n'avait pas cessée , le vent s'etait calmé , le soleil vert laissait place aux lunes orangées. * Anarkia marcha vers le dernier endroit ou il vit le shinigami mais il ne le trouva point , il décida donc d'aller vers l'arche japonaise pres du palais des kuei-jin , il y serait peut-etre. De fait, il y était , il semblait attendre quelqu'un ou quelque chose , ouvrant et fermant ses petites ailes de ci et de la, il se mit à voleté lorsqu'il vit anarkia et se dirigea vers lui , et se posa sur son épaule *
" Alors que t'ont dit les esprits "
" Que je devais lier un démon à mon ame , afin de pouvoir utiliser certains de mes pouvoirs , et justement , je venais te voir pour cela , il parait que tu pourrais m'aider à retourner dans le monde des démons ? "
" Oui mais pourquoi veux-tu y aller ? "
" J'ai un démon à récupérer la-bas , il sera bien plus puissant que ces misérables Akuma, j'ai vraiment besoin de toi Shinigami , je te revaudrai cela , je te le promet "
* Le Shinigami se tut pendant quelques secondes , cela rendait Anarkia nerveux , il ne savait pas ce qu'il ferait s'il refusait de l'y conduire.*
" Bien , je t'y emmène , mais n'oublie pas ta promesse, j'aurai un service à te demander tot ou tard. Prépare toi , nous allons , y allez. "
* Le shinigami s'en vola et traversa l'arche , c'est alors que des portes apparurent , des portes dont l'armature était en bambou et l'interieur en papier de riz , les paneaux s'ouvrirent et une lumière aveuglante s'ouvrit. Anarkia s'avanca et vu un tunel de lumière , le shinigami n'etait plus la , mais à sa place une jeune fille d'environ 10 ou 12 ans se tenait devant lui , elle le regarda et Anarkia reconnut l'odeur de son shinigami. Il la suivit , le tunel était stable et cela grace au shinigami , derriere les murs lumineux du tunels , se trouvait des ames , ou des brides d'ames , celle qui se trouvaient dans le chaos ... elles voulaient tirer vers elles , les ames vivantes passant dans le tunels. La fin du tunel etait proche , la petite fille se retourna *
" Lorsque tu auras besoin de moi , sonne trois fois cette petite cloche , et je reviendrai du yomi , ou que tu sois , pour t'ouvrir nos portes... mais reviens moi , n'oublie pas ta promesse " * la petite fille fit demi-tour puis soudainement elle sauta au coup d'Anarkia et l'embrassa tendrement sur la joue , et elle s'en alla riant. Anarkia avait un sourire au coin de ses lèvres < Elle est surprenante > et il marcha à travers le portail, il pouvait revoir à présent , un ciel sombre , une seule lune , des arbres dont l'ecorce était grise , il etait retourné dans la foret ténèbreuse, il etait retourné chez les vivants *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   13.02.08 21:36

* il sortit du portail et se trouvait devant la grotte aux esprits , son démon s'agitait grandement *
" Anarkia, cet endroit est plein d'ondes et d'energies négatives "
" Je le sais , cela me plait grandement , j'aime cet endroit , car il est versatile , il est a la fois beau et laid , je pense qu'on pourrait appeler ça le Sublime , c'est-à-dire apprécier la laideur d'un lieu et y trouver la beauté cachée"
" J'aime énormément cet endroit , je pense que nous avons trouvé une nouvelle demeure Anarki chéri "
" Je n'aime pas quand tu m'appeles comme ca , espèce de misérable démon de bas étage, je ferais mieux de prendre comme démon un de ces akumas "
* tout deux rirent de leurs conversations , cela leur avait tout deux manqué. Anarkia se dirigea vers la grotte et la stelle de méditation , il alligna son énergie sur son Yin , et commença à méditer.*
" Tu nous fais quoi là , tu as toujours détesté ces foutaises "
* les esprits se métérialiserent directement sous formes humaines , ils n'avaient pas changer d'un iota *
" As-tu ramené le démon qui se liera volontairement à ton ame , et qui te permettra d'utiliser ton P'o ? "
" Oui , et il est pret , arretons de perdre du temps j'ai maintes choses à faire "
* les esprits furent choqués de la façon dont Anarkia leur parlait , il semblait que personne ne leur avait parlé ainsi depuis longtemps , mais au fond d'eux , cela leur plaisait, il avait peut etre trouvé le kuei-jin qu'ils attendaient depuis des années *
" Démon , nous lions ton ame et tes pouvoirs à la chaire meme de ce non-mort , cet etre capable de plier et détruire les ames pour toujours , démon , tu ne formeras plus qu'un et désormais tu seras son P'o "
* lorsque les esprits commencèrent à répéter ces paroles pour la 2eme fois , une fumée verte sortit des orifices de l'epaulette , cette fumée stagnait devant Anarkia , attendant , hésitant peut etre , et tout d'un coup , elle pénétra par son nez et sa bouche , Anarkia fut pris de spasme et un jet de lumière vert émanait de ses yeux tels des phares illuminant les ténèbres , brusquement la lumière stoppa , et les ténèbres étaient de retour , Anarkia se sentait different ,il pensait mais sentait son démon , plus proche que jamais , ils n'étaient plus qu'un , il sentait les envies meurtrieres du démon , non , ses envies meurtrieres , car ce que son démon désirait avant etait maintenant ce qu'il désirait aussi. Il sentait le pouvoir des ténèbres en lui , il le sentait encore plus puissant qu'avant , plus proche de sa peau, il sentait le foyer meme de ses pouvoirs en son coeur , les ténèbres jaillirent de son corps , un noir surnaturel envahit la piece , des yeux apparurent sur les murs , des yeux jaunes , des créatures serpentines se déplacaient dans les lieux , des darklings jaillirent un peu partout réclamant des morts *
" Te voici enfin complet , tu peux désormais , lorsque tu le veux , prendre ta forme démoniaque , cependant il se peut que cela soit difficile au début , car il faut etre en phase totale avec son P'o , prend garde , parfois il te sera possible de prendre la forme du P'o sans pour autant etre totalement en phase avec lui , mais il se peut qu'il tente de prendre le controle permanent de ton corps , te laissant en arriere plan ... le P'o est une arme terrifiante aussi bien pour tes ennemis que pour toi meme , soit prudent jeune Kuei-Jin "
* Anarkia sentait son P'o s'agiter , il voulait tuer , et il allait suivre ses envies , il allait se rendre sur le champs de bataille et tuer des akumas , Anarkia se leva brusquement , les darklings se jetterent vers la sortie et courrurent vers le champs de bataille désirant une seule chose , la mort des personnes en face d'eux *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   14.02.08 21:08

* Les darklings se jettaient sur les akumas , les déchirants de toutes part , certains akumas , moins faibles que les autres arrivaient à pourfendre un darkling , mais se faisait explosé la face par une meute de ses freres dans les quelques secondes suivant sa victoire , sur 100 akumas seulement 10 pouvaient tenir tete ou tuer les darklings meme en meute , Anarkia regarda le combat , il sentait sa puissance , les akumas n'avaient pas peur , ils savaient que leur mort ne serait que temporaire , sauf s'il décidait de sucer leur sang... il en avait besoin , il avait récemment utilisé pas mal de sang , et il se devait de se nourrir *
" Ramenez m'en un vivant " * dit-il d'un ton sec aux darklings , ceux-ci s'exécutèrent de suite , se jettant à 6 sur un akuma, le trainant de force devant leur seigneur ténébreux *
" Aimes-tu cet endroit ? Aimes-tu ton combat actuel ? "
" Oui Seigneur , j'aime me battre , j'adore le sang et le combat "
" Pourquoi te bats-tu ? "
" Pour la GLOIRE "
" Mauvais réponse" * il mordit la gorge de l'akuma de ses 4 canines , le sang coulait à flot et il sentait ce liquide chaud coulisser le long de sa gorge , il sentait la puissance du précieux liquide , un liquide si précieux pour ces etres , il n'avait aucun remord a le prendre à cette stupide créature. Lorsqu'il vida le corps , il le laissa tomber au sol , et comme pour la premiere fois , celui-ci se décomposa , il sentait son énèrgie au maximum , il se sentait bien et ivre de pouvoir.*
< Il y a quelqu'un pour toi Anarki chéri , il veut te tenir tete , montrons lui comment nous nous battons , utilise moi , utilise moi > * murmura son P'o. Un Akuma à cornes de bouc super développées , se trouvait devant lui , une croix pendait à ses cornes , il portait des vetements amples , et des brassards de protection d'où l'on pouvait voir des morceaux de chaines pendouiller, il avait dans le dos , trois lames sans garde , disposée de diverse façon , surement dans le but de facilité leur saisie , il avait un sourire moqueur , il n'avait apparement pas peur de mourir sous les crocs d'un Kuei-Jin , la plupart des Akumas du Endless War ne ressentaient plus la peur , sauf peut etre celle de mourrir l'ame dévorée par un Kuei-Jin.*
" Qui es-tu démon ? Pourquoi n'as-tu pas peur de moi ? "
" Saches , que je n'ai peur de rien , je suis dans cet enfers depuis des centaines d'années , et je suis le maitre du Clan des Shadow Claws. Rendez-vous , agenouillez-vous et je vous tuerai rapidement "
* Anarkia sourit , enfin un défi de taille , il allait s'en donner à coeur joie *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   15.02.08 12:53

* Anarkia était en train de dévisager son opposant , il se concentrait , il essayait de se mettre en phase avec son P'o , tout d'abord , une émanation d'énergie tournoya autour du kuei-jin , faisant voler de la poussière dans les airs , il poussa un cri plein de puissance et de douleur , son cri changea durant son hurlement, passant d'une voix d'homme à celle d'une créature démoniaque. Du torse d'Anarkia jaillit une grosse gemme ronde , sur son corps , une armure semblait sortir de sa peau , déchirant ses tissus musculaires , une armure brunatre , chitineuse, massive. Sa masse musculaire avait doublé ,il avait de meme prit 40 centimètre , il paraissait tel un géant parmis les hommes. Ses Daiklaives avaient grandi de la meme façon que leurs propriétaires, devenant des armes imposantes et surement meurtrières. Ses mains étaient maintenant des armes griffues noires. D'une de ses épaulettes chitineuses sortait une sorte de pic noir ébène , de l'autre un tas de pointes tranchantes servait de protection, son armure pectorale avait pour motif abstrait la face d'un démon aux dents pointues, pour ses membres, son armure couvrait tout cependant les articulations semblaient etre recouvertent d'une texture solide mais souple. Par endroit de multiple gemme apparaissaient, les plus grosses étant sur sa ceinture et son épaulette droite. *
" Il est encore temps de te rendre "
" Tu parles beaucoup , mais ne fait pas grand chose Anarkia "
* cette réplique eut pour effet de lancer le combat entre Anarkia et l'Akuma , Anarkia avait laissé planté ses armes dans le sol , se lançant à vive allure vers l'Akuma , sa vitesse était incroyable , il ne s'etait jamais senti aussi rapide , il avait l'impression que son ennemi se mouvait très lentement , mais cela ne fut qu'une impression car le coup de poing puissant d'Anarkia fut bloqué par deux des lames de son ennemi créant une onde de choc, la frappe fut si puissante , qu'elle fit reculer le guerrier de quelques metres à une tres grande vitesse , le faisant s'enfoncer de quelques centimètres dans le sol... l'akuma ne pouvait cacher sa surprise *
" Tu as un P'o surpuissant pour un Kuei-Jin Novice mais cela ne suffira pas pour me faire plier "
" Cela n'était qu'un essai "
* Le combat continua ... *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   18.02.08 13:23

L'akuma dont le nom etait Hollow etait impressionné par la vitesse du Kuei-Jin , il n'etait pas seulement puissant mais rapide , ses lames ne pénétraient pas l'armure , il etait meme rare qu'il puisse vraiment contre attaquer , il ne faisait que se protéger et contrer les coups , il voyait Anarkia comme un ennemi de taille , mais il ne s'avouait surement pas vaincu
* Anarkia , pendant les 20 minutes de combat qui suivirent sa premiere attaque , vit que l'Akuma ne pouvait le contre-attaquer , il devait etre trop rapide pour lui mais comment se fait-il qu'il puisse contrer ses attaques s'il n'etait normalement pas assez rapide... il se posait cette question coup apres coup , chaque frappe si elle l'avait touché aurait surement mis l'akuma à genous , suppliant pour sa vie , du moins c'est ce qu'il pensait. Anarkia allait changer de tactique , il voyait que la façon bourrin n'etait pas efficace, il décida donc de la jouer plus en finesse. Anarkia se baissa et feint un balayage du pied , l'akuma sauta dans les airs et c'est à ce moment là qu'Anarkia lui asséna un uppercut en plein dans le torse , il avait senti son poing s'enfoncer dans la chair de son ennemi projetant le corps dans les airs , pas un cri ne sortit de la bouche d'Hollow , juste une giclée de sang , il tomba au sol un peu plus loin , Anarkia se retourna et aller vers ses épées , pensant le combat terminé *
" OU VAS-TU , CE N'EST PAS FINI "
* Anarkia avait un sourire aux lèvres , mais Hollow ne pouvait le voir , il aimait cet etre , il aimait sa force de caractère , il aimait sa détermination. Il alla vers ses armes , les saisit et les fit tournoyer dans ses mains , les lames fendaient l'air , la mélodie que faisait les lames tranchant l'air était délectable aux oreilles d'Anarkia , il se souvenait de ses entrainements aux Enfers , et de ses années de services sous Adras , de son véritable nom : Peine *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   18.02.08 15:11

Le vent s'était levé , la poussière de la plaine s'était soulevée , les akumas regardaient le combat entre Anarkia et Hollow , ils avaient oublier leurs querelles entre clans pour voir qui serait le vainqueur du combat entre le plus puissant Akuma d'un clan et ce membre de la race des Kuei-Jin.
" Tu es stupide de vouloir continuer le combat , tu n'arriveras pas à me toucher "
" Il y a toujours une manière de faire tomber les puissants "
* Hollow courra vers Anarkia , les épées en main , il courrait si vite qu'Anarkia eut du mal à voir venir le coup , mais il put le bloquer au dernier moment ... un léger picotement prit Anarkia aux cotes , et ensuite cela devint une brulure , puis une douleur , il avait effectivement eviter la premiere lame et avait ouvert sa garde , Hollow en avait profiter , il avait donc analyser sa façon de se battre pendant tout ce temps , la lame de l'Akuma etait rouge flamboyant , ce qui expliquait peut etre la brulure , Anarkia sourit en regardant droit dans les yeux de son opposant *
" Soyons plus proche " * Il lacha ses armes et saisit son ennemi dans ses bras puissants , il avait mal aux cotes mais cette blessure ne le tuerait pas , il avait envie de gagner , il devait gagner ,il avait tellement de projet pour cet endroit , il serra fort , si fort qu'il put entendre d'abord , des os craquer , ensuite se briser la douleur se répercutait sur le visage d'Hollow , qui se mordait les lèvres pour ne pas crier , l'Akuma tenta des coups de tete , mais cela ne servait à rien , la force de la forme démonique d'Anarkia etait considérable. Anarkia serrait de plus en plus fort , le rapporchant de plus en plus , puis d'un coup , il mordit la nuque de sa victime suçant goulument le liquide coulant de la gorge. Il ne but pas tout , seulement quelques gorgées , il ne voulait pas le tuer , juste l'affaiblir pour qu'il ne puisse plus se battre , une fois cela fait , il le lacha , retira la lame de son coté , et la brisa sur son genou*
" C'est fini, je t'ai battu, tu es vaillant et courageux , maintenant part je te laisse la vie sauve "
* Il etait par terre , il ne pouvait pas parler , la foule était exitée , voir un des grands chefs de clan battu , il s'exitait , il allait peut etre pouvoir tuer le chef pour une fois ... et gagner le rang de maitre du clan , une floppée de démon se dirigèrent vers l'Akuma dans le but de le tuer , de le terrasser pour la journée , cette mort n'aurait été que temporaire , mais elle signifiait aussi la mort sociale de ce chef , il perdrait la face , et son honneur .... Anarkia ne pouvait laisser faire ça , il se plaça devant Hollow, brandissant bien haut ses armes , et montrant qu'il était pret à le défendre ... certains tentèrent de passer outre en sautant vers Hollow mais ils s'empalèrent sur les daiklaives d'Anarkia et furent vidés de leurs sang pas les lames , faisant ainsi disparaitre leurs corps et ames à tout jamais... la vison des démons les plus téméraires se faisant détruire à tout jamais dissuada les autres akumas *
" Hollow est sous ma protection quiconque l'approchera ou tenterait de lui nuire sera détruit sur le champ "
* Hollow releva la tete , il avait un regard étrange , une sorte de haine ou était-ce autrechose ? Anarkia ne le savait pas , il saisit le corps de l'Akuma et le mit sur son épaule , il fit un bond ,le propulsant hors de la zone centrale de la plaine , le mettant à l'abri de la plupart des démons , il allait se mettre à l'abri et soigner l'akuma avec son Yang , il ne comprenait pas pourquoi Hollow était toujours dans le Yomi , il etait plus vertueux que certains Kuei-Jin pourtant il etait toujours en ces terres , qu'elles sont ces chaines à ses poignets , peut etre qu'à son reveil , l'Akuma pourrait l'aider à comprendre *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   18.02.08 20:55

* Anarkia avait reprit sa forme humaine , son P'o avait été satisfait , il avait marché le long du chemin vers le Palais du royaume , il repensait à son passé , une longue histoire douloureuse, pourquoi avaitil subitement eut envie d'y repenser ? il ne savait pas , Hollow était au sol , il dormait , Anarkia avait bandé ses blessures et fit couler de son sang dans la bouche de l'Akuma, cela l'aiderait à se soigner plus vite... il s'etait couché comme il l'avait fait avant , sur l'arche , en regardant le ciel , il repensait à son nom d'origine Peine , en fait , c'etait Peina , mais il avait toujours préféré Peine. Il servait sous Adras , sa famille , avait une grande réputation dans sa race , elle fournissait à chaque génération des démons infernaux puissants , et de plus,elle fournissait un démon capable de maitriser les ténèbres. Il avait suivi un entrainement dans une académie spécialisée , mais il fut tres jeune prit en charge par un maitre en art martiaux et maitre d'armes... il n'avait pas eu d'amour etant jeune mais cela n'etait pas important car il ne connaissait pas ce sentiment , il aimait le combat , il aimait servir les intérêts du seigneur des enfers. *
" Pourquoi est-ce que vous me revenez maintenant ? "
* l'odeur de vanille et de violette flottait denouveau dans les airs *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   19.02.08 15:55

* les immenses portes s'ouvrirent sur le Yomi , elles avaient attirée l'attention d'un grand nombre de personnes particulièrement celle des Kuei-Jin dans le palais qui était proche de l'arche. Anarkia en sortit , il avait le torse dénudé , ses bras , étaient couvert de Runes et Arcanes Rouges semblant s'enroulés autour de ceux-ci, on pouvait les comparer à des lignes de serpents tournoyant sur ses bras... son aura était imposante , il ne pouvait caché la puissance qu'il venait d'acquérir , il avait du mal a contenir cette énergie en lui , par moment , il y avait des vagues d'énergie émanant de son corps projetant poussières et cailloux plus loin. Il voyait toujours Hollow sur le sol , en train de se reposer , il sentait l'immensité des pouvoirs que possédait le coeur du royaume des démons. Lorsqu'il posa le pied sur le sol du Yomi , une drole de chose se produisit , des lignes vertes parcoururent le sol , l'arche elle meme fut recouverte de ses lignes , elles s'étendaient de façon supra-rapide vers toutes les terres du royaume, et puis tout d'un coup elles disparurent , ses yeux brulèrent , il avait mal , il avait envie de les arracher , il avait l'impression de bruler de l'intérieur , pourquoi avait-il prit le coeur en lui pourquoi l'avait-il protéger ... etait-ce par gentillesse ou juste par simple envie de pouvoir , il ne le savait plus mais il le regrettait amèrement pour le moment , ces runes étaient trop puissantes pour son corps mais il devait les gardées en lui , il ne pouvait pas s'en débarasser , il avait envie de s'asseoir , il le pensa si fort , qu'un trone sortit du sol , un trone de marbre noir , se créa sous ses jambes et il se retrouva assis dessus , il ne savait pas trop ce qui se passait mais il avait toujours aussi mal , mais il voulait dormir *
( Anarkia ne le sait pas , mais ces yeux sont tout rouge , sans trace de blanc , de plus il y a des lignes rouges partant du coin de ses yeux qui vont vers son visage )
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   19.02.08 17:05

* Anarkia se reveilla , il etait toujours assis sur ce trone de marbre noir, il semblait qu'il avait attiré l'attention des gens mais ils ne s'étaient pas déplacé pour aller voir qui était responsable de ce changement. Du moins c'est ce qu'il pensait , il n'avait presque plus mal , il sentait que son repos de quelques heures lui avait fait un bien fou , il sentait l'immense quantitée d'énergie circulée en lui mais le surplus était parfois évacué de manière sporadique et incontrolée par son corps , ce nouveau corps semblait adapté pour acceuillir tels pouoirs mais il avait besoin de temps pour s'y habituer , il se diriga vers Hollow et lui plaça la main sur le torse , son bras droit s'illumina ses tatouages brillèrent tellement fort qu'il dut fermer les yeux , il insuffla un peu de son Yang dans le corps de l'Akuma comme il l'avait fait auparavant , et celui-ci ouvrit les yeux et son corps se cambra , ses muscles se bandirent et ses veines ressortirent , lorsqu'Anarkia ouvrit les yeux et qu'il vit sa , il retira aussitot , sa main , à sa grande surprise , Hollow était soignée totalement , ses os ressoudés... il semblait meme plus fort qu'avant*
" Alors mon cher amis , comment te sens-tu ? tu as fait un long long dodo " * dit Anarkia lui souriant *
" Qu'avez-vous fait ? " * il regarda le corps d'Anarkia , il avait changer , il le voyait et le sentait , l'aura d'Anarkia qui était controlée , etait devenue quelque chose d'instable et d'extremement puissant *
" Est ce que tu te sens pret à changer l'ordre des choses " * Anarkia le regardait sérieusement , songeur , il avait les yeux pleins de reves et d'espoir pour ce monde *
" Je vous dois mon honneur et pour ça , je serai sous vos ordres , mon clan est composé de 50 onis "
" Des Onis ? Je pensais que vous étiez des Akumas "
" Les Onis sont des akumas libérés du Yomi , soit par un roi Yama , soit parcequ'ils se sont acquittés de leur peine "
" Mais ils devraient retourner dans le monde des démons une fois leur peine achevée"
" Oui, dans la logique des choses , mais depuis quelques années , il n'est plus possible d'etre réincarné "
" Etrange , j'aimerais en savoir plus , donc vous etes des onis , c'est-à-dire des Akumas libres ou ayant finis leur punition, qu'est ce que vous pouvez faire de plus que les Akumas "
" Nous sommes libre de vivre pour autre chose que le combat , nous pouvons aimer , et vivre plus ou moins en paix , cependant , certains onis ne veulent pas la paix mais le controle du Endless War , c'est pourquoi il ya des clans, je suis le maitre du plus petit des clans du royaume mais nous sommes les plus craint "
" Et pourquoi cela ? " * dit-il en levant un sourcil , montrant son étonnement *
" Nous avons été libérés , il y a de ça longtemps par l'ancien roi du Endless War "
" Ou est-il maintenant ? "
" Il a été tué par les Kuei-Jins , et en faisant çà ils ont interrompu le cycle de la réincarnation "
" Il est temps de remettre quelqu'un sur le trone " * il fit un feu , car la nuit tombait , il demanda à Hollow d'aller chasser pour lui et ensuite il reparlerait de ses plans *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   20.02.08 11:11

* Anarkia était reparti dans la petite maison où il avait ouvert la premiere fois les yeux sur le yomi, le petit homme n'etait pas la , il prit quelques vetements qui trainaient , un vest sans manche ave le col relevé et un baggy , il repartit vers le feu , et il le regarda longtemps en attendant son ami , etait-ce cependant réellement un ami , ou etait-il son ami par obligation par dette ? il n'avait pas eu d'ami depuis longtemps , il avait bien lié quelque chose avec Hytashi mais , etait-ce de l'amitié ? allait-il rester en de bon terme maintenant qu'il avait le coeur du palais ? enfin , il sentait que ce pouvoir allait lui permettre de remettre les choses en ordre ici , soudainement , il vit un trou dans le ciel , juste au dessus du champs de la plaine , et un tas de personnes tombirent, s'ecroulèrent sur le champs , c'etait juste à ce moment qu'Hollow arriva avec un akuma sur l'epaule *
" Euh , il n'y avait plus de gibier , alors j'ai pris ce type , c'est tres bon" *il le déposa au sol et sortit de sa besace deux lapins. il regarda le trou et dit en souriant *
" Des nouveaux arrivants , ils sont nombreux , il y a du y avoir une grosse bataille là-bas "
* Anarkia savait d'où provenait ces morts , directement du palais du royaume des demons, ainsi chaque démon mort revenait expier ses fautes ici , mais n'avait plus la possibilité de se réincarné dans le monde du dessus , Anarkia sourit à l'idée de voir son monde s'enrichir de nouveau arrivant alors que le royaume des démons se vidait de ses ames ... *
" La destruction du palais nous a renfloué en ame ... je pense qu'il est temps de reprendre le controle du Endless War , je veux réunir les akumas en tout genre , je veux reuinir le Yomi "
" De belles paroles mais pourquoi ferais-tu çà ? "
" Je pense que le role du Yomi est de ré-éduquer les ames , et non pas de les punir pour l'éternité , j'ai travaillé dans un endroit similaire , et je pense qu'une seconde chance est beaucoup mieux qu'une éternié de supplices"
" Quoi que tu fasses mon clan sera avec toi , mais pour obtenir le respect des autres clans , il faudrait prouver ta force , et tes idées , commence donc par prendre du pouvoir et constitue toi une garde de Bashimono "
" Des quoi ? "
" Des Demons dont l'honneur a été déchu , ils sont mort perdant leur honneur , ils veulent le retrouver , cela ne devrait pas etre trop difficile de les convaincre de te suivre "
* il avait mit les lapins sur une broche , les faisant rotir , arrosant la chair délicatement de jus qu'il avait prit d'une fiole , l'odeur d'ail émanait délicatement du lapin rotissant , cela fit quelque peu salivant Anarkia *
" Mangeons et ensuite reposons nous , la journée de demain sera longue "

Dernière édition par Anarkia le 20.02.08 11:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yomi   

Yomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant