AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Yomi   20.02.08 15:23

* la nuit était propice aux pensées , il regardait le ciel étoilé du Yomi , il sentait les vents maléfiques du royaume le fouetter le visage , il respirait à plein poumon l'air chaud l'entourait , il voyait Hollow couché , mais il n'était pas endormi il regardait les étoiles *
" A quoi penses-tu "
" Je pensais que tu dormais , je pense que tu es très différent des autres de ta race "
* Anarkia se tourna sur le coté , il ne voulait pas lui répondre , il ne se sentait pas vraiment différent des autres , ils voulaient autant la paix qu'eux , et il pensait que sa méthode était la meilleur , l'inactivité n'était pas son genre , mais qui était-il pour juger des personnes qui avaient déjà vécu des centaines d'années ? Ces questions lui parcoururent l'esprit mais un éclair de logique lui frappa le cerveau, ses intentions étaient justes et il devait se battre pour ses opinions.*
" Je ne suis pas différent d'eux "
* Hollow s'était redressé sur ses avant-bras , son masque fut illuminé par le feux , on pouvait voir la blancheur de celui-ci et les reflets des flammes jouaient avec les peintures rouges se trouvant sur le masque blanc.*
" J'ai des buts différents "
* Anarkia se leva et alla plus loin , il se mit en position du lotus et commença à méditer , il voulait s'unir au lieu , il voulait ne faire qu'un avec les esprits des lieux , Hollow pouvait voir l'aura rouge parcourue d'arcs électrique noires d'Anarkia. Son aura n'était pas contrôlée ,elle semblait exposée par moment , il regarda son sauveur , il semblait intrigué qu'un Kuei-Jin puisse être si perturbé par cette simple phrase qu'il lui avait dit : " tu es différent " *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   20.02.08 16:48

* il sentait son énergie affluer , il sentait que la magie des runes le rendait grandement instable , il devait trouver un moyen de se débarasser d'une partie de l'énergie accumulée , il pensait au rayon qu'il avait utilisé au paravent , il sentait qu'il aurait bientot autant d'énergie en lui , ce " coeur " était une source d'énergie inépuisable , Hytashi avait surement du renforcé les runes , rendant de fait le coeur encore plus puissant qu'avant , mais il etait beaucoup plus instable. il ouvrit les yeux et une vague d'énergie irrupa de son corps balayant Hollow qui se trouvait debout , le faisant tomber au sol , la vague se propagea sur quelques mètres avant de disparaitre , cela ressemblait à un cercle de fumée rouge qui s'etait éjecté violement du corps d'Anarkia... Il allait utiliser ce surplus à son avantage demain , il allait faire une mise en scène qui forcerait les kuei-Jins à se soumettre à lui *
" Sois pret , dans quelques heures nous partons défiez les Kuei-Jins , regroupe ton clan , qu'ils mettent leur armures et prennent leurs armes , nous allons prendre le chateau de force "
" Oui Vénérable " * il serra les mains ensembles baissa sa tete , inclina son corps et plaça ses mains plus haut que sa tete , montrant son respect par ce salut et il s'en alla en sauta du haut de l'ilot volant du palais *
< Tout est sur le point de changer >
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   20.02.08 19:03

* anarkia fit quelques Kata en attendant qu'Hollow revienne avec son clan ... enfin mon clan , il etait étrange de se dire qu'il avait acquis les services de celui-ci en sauvant l'honneur de cet Oni , bientot, il ferait plier les Kuei-Jins de ce royaume , du moins il l'esperait , il n'arrivait pas à vider sa tete des émotions négatives ,cela avait un mauvais effet sur ses katas *
< TU ES FAIBLE ANARKIA TU DOUTES > * son P'o venait de lui parler , son ancien démon , mais il avait changé de voix ,il etait plus sec et froid*
" Peut-etre, cela prouve que je suis toujours vivant "
* Le doute etait une chose typiquement humain , humain , il ne l'etait plus mais il avait des sentiments , il n'etait pas un monstre , pas tout à fait *
" Seigneur , Voici le Clan Sadow Claws " * une 50aine d'hommes montaient le long du pont , Hollow avait courru jusqu'à lui , il ne portait pas d'armures , il etait comme avant , ses guerriers eux portaient des armures en tout genre ,allant de l'armure d'écailles , à l'armures de plaques ou encore des armures de cuirs ou bien des armures de samouraï , leurs armes étaient aussi vairées , allant des sabres , au lances et au masses. A quelques pas derriere Hollow se trouvait un homme , il etait chauve et son masque était fissuré, Anarkia savait que les Oni portaient leur masques lorsqu'ils se battaient mais pouvaient-il les enlever ? dans la logique des choses ils le devraient puisqu'ils avaient purger leur peine ? De plus y avait-il des grades supérieurs aux Onis , ... , il le saurait plus tard , il devait prendre possession du chateau *
" Je me nomme Anarkia , Jeune Kuei-Jin , j'ai en ma possession la clé de notre réussite , je veux un Yomi plus juste , je veux faire de vous mes portes étendards , je veux que vous véhiculiez mes idées , mes reves... Je vous donnerai la possibilité de repartir dans le monde des démons ou je vous couvrirai d'honneur dans le Yomi ... Aidez moi à faire du Yomi , ce qu'il était au paravent , un lieu de pénitence et de redressement des ames ... prouvons aux autres races que les gens du Yomi ne sont pas des faibles "
* les Onis écoutèrent Anarkia mais ne réagirent pas à son discours *
" Mes freres , je peux vous dire deux choses sur cet personne , il est fort car il a reussi à me battre et il a de l'honneur car il a protégé le mien lorsque je ne pouvais me défendre , qui ferais encore ça en ces terres , dites moi ? Je veux que ces vertus redeviennent les notres , nous sommes des Onis , nous sommes libres normalement , nous avons brisés les chaines des plaines , pourtant nous sommes toujours en ces terres pourquoi ? Je veux rester dans le Yomi mais j'aurais aimé choisir de pouvoir rester ou partir "
* les onis baissèrent la tete et repondirent *
" Vos ordres Shu " ( Seigneur en japonais )
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   20.02.08 19:28

* Anarkia s'avançait vers le palais , il n'y avait aucun gardes , aucune protection , ce palais n'etait là que pour etre beau et montrer la supprématie des Kuei-Jin sur les autres Akumas, il ne voulait plus la guerre , ils voulaient s'amuser , mais n'etait-ce pas ennuyeux de toujours faire la fete ? Ne falait-il pas au moins une raison pour le faire si , du moins à ces yeux , il marcha le long des couloirs , les pas des Onis marchant en rang serrés résonnèrent à travers les couloirs mettant fin aux musiques car les pas faisait quelque peu trembler le sol , les vibrations de 100 pieds frappant le sol , allerta les kuei-Jins , mais trop tard , l'opium qu'ils fumaient les avaient engoudis , car les Onis envahirent la pièce , et Anarkia était en son centre , attendant que les Kuei-Jins sortent leurs tetes pour lui parler *

" Il est grand temps mes freres de faire changer les choses , il est grand temps d'instaurer un nouvel ordre , soumettez-vous ou subissez en les conséquences "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   20.02.08 20:05

( merde ca a effacé mon poste )

*les Kuei-jins se levèrent , et écartèrent les rideaux de soie les séparant de la pièce , il etait au nombre de 10 , il etait tous d'une beauté accablante , meme de l'homme balafré de toute part émanait un charisme fou , il y avait parmis les 10 kuei-jin , une femme masquée , elle portait un demi masque bleu avec des pailletes brillantes , seul ses yeux pouvaient etre vu à travers celui-ci , laissant transparete des yeux rouges perçant, attirant , captivant, Anarkia savait qu'il connaissait la personne mais ne savait plus où il l'avait vue , elle lui rapelait quelqu'un mais qui ? *
" Rendez-vous , je prends le controle du royaume , qui est le responsable ici ? "
"Je suis le maitre du chateau et en théorie du Endless War , tu devrais TOI te soumettre à moi Dorei ( esclave ) "
* les onis s'exitèrent à cette insulte , Anarkia allait-il se laisser faire , il voulait punir les kuei-jins , ils voulaient tuer ce " maitre " qui les avait ignorer depuis si longtemps *
" Nous sommes pacifiques , nous ne voulons pas de changements " * sur ces mots un toussotement se fit entendre , il provenait de la jeune femme masquée , elle s'avança et se plaça au coté d'Anarkia , elle sentait la vanille et la violette. Du rang , sortit aussi un jeune homme avec une longue natte , il avait attaché à celle-ci un bijou en jade lui servant de pince; il portait un t-shirt en maille , un pantalon blanc et des bottes au bout renforcé par une plaque de fer *
" Nous ne sommes pas de cet avis Sheng , nous pensons que cela doit changer " dit le jeune kuei-jin se plaçant de l'autre coté d'Anarkia *
* en voyant qu'il perdait deux puissant freres , le reste des kuei-jins commencèrent a courir vers l'arriere de la salle , ils sautèrent à travers les vitraux représentant des hommes en armures illuminés par le soleil du Yomi , les morceaux vinrent se logés dans les chairs des kuei-jins mais aucun ne poussèrent de cri de douleur , était-ce l'opium qu'il avait fumé jusqu'ici qui les rendait insensible à la douleur ou était-ce leur capacité raciale ? ils continuèrent leur routes sur l'ile flottante et sautèrent de celle-ci pour courire vers une des mini plaines en guerre proche *
" Hollow et vous deux gardez moi Sheng . VOUS AUTRES AVEC MOI "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yomi   20.02.08 20:20

*Ryushin qui revenait d'un lieu lointain marcha dans les bois, les mains en poche et la puche sur la tête suivit d'une énorme veste marchais tranquillement, sa respiration étais lente et à chaque expiration un petit nuage de chaleur apparaissait quand il arriva pres du lieu ou se trouvais le royaume il ne vit que ruines et s'arreta net*
"Que s'est-il passé ici...?"
*Ryu se demandais qui avais osé faire une telle chose, d'un coup Ryu se fit entouré par des démons et autres, Ruy sortis sont marteau et tapa d'un coup fort et sec au sol qui explosa et jaillit des éclaires, quelqu'un des ennemis avait réussis a esquiver l'attaque de Ruy et fonça droit vers lui, se que Ruy ne savais pas, s'est qu'il etais entouré d'une centaines d'ennemis, au fur et a mesure du combat les ennemis disparaissaient mais Ruy se fit frapper de plien fouet a la tête et perdit la conscience*
*Il se fit emmené dans un endroit sombre attaché sur sur chaise les yeux bandés, presque nue. Il entendit des cris et les reconnues aussitôt, s'etais ceux de sa femme et de ses deux enfants. On lui retira la ruban, il vit sa femme et ses deux enfants ataché avec des chaines au mains et pieds contres un murs, chacun deux se fit torturés lentement, sa femme elle se faisait violé devant lui ainsi que ses deux enfants, leurs corps etais remplis de sang et de larmes, des cris sortais de leurs bouches comme la mort d'un proche, Ruy ne savait pas se qu'il avait fait pour subir se châtiment et ferma les yeux, les démons lui coupait la peau des yeux pour qu'il regardait la mort de sa femme et ses enfants qui mouraient cruellement, puis s'etais a son tours de subir le chatiment, Ruy recevais des coups de fouet, de l'eau bouillante sur la peau et autres tortures*

*Ruy avait des remords , des envies de vengeance et des envies de continuer a vivre au pres de sa famille, il subit une mort horrible, on lui arrachais son troisieme oeil et lui trancha la tête...
Ryushin etais mort...*
.
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   20.02.08 20:36

* Anarkia se précipita par les vitraux cassé , suivi de 40 onis , il courut sur l'herbe de l'ile flottante du palais , il courut si vite qu'il distença ses troupes , il regardait les kuei-jin se réfugier parmis les akumas se battant dans un petit champ de bataille , utilisant les débris pour se couvrir et ne pas se faire voir , il ne pouvait pas envoyer ses onis , ils perdraient la vie pour la journée , et il perdrait sa position de force ... il fallait qu'il en finisse , il allait détruire la zone à tout jamais , tant pis pour les akumas , c'est un moindre sacrifice pour un royaume entier , il plaqua son bras droit sur ses cotes , il recula le coude et concentra son énergie , il prenait le surplus des runes en lui , il était presque à sa limite , à vrai dire son corps supportait mal l'accumulation de cette magie , il devait fréquement l'expulsé , et la meilleure façon dans ce cas ci etait d'utiliser le meme rayon qu'il avait utilisé sur le palais d'Hytashi , un amas de flamme rouge et bleu se mélangèrent dans sa main , cela commença par une petite flamme , et cela se transforma vite en une boule quasi incontrolable , il la jetta en poussant un cri : KAIMETSU ( destruction )
Une enorme rayon rouge gicla de la main d'Anarkia il avait la tete d'un démon , le rayon frappa de plein fouet la zone de combat , lorsqu'il toucha le sol , une onde de choc balaya tout sur son chemin , des vents violents revinrent vers Anarkia le faisant tomber au sol , il y avait un immense cratère à l'endroit de l'impacte , il etait impossible qu'il aie pu y survivre , rien ne restait , il n'y avait que fumée , et feu qui persistait dans la zone ... les onis se prosternèrent devant Anarkia , il avait détruit a lui seul des centaines d'akuma et 7 des plus puissantes créatures du royaume et cela d'une seule attaque , ils pensaient qu'ils étaient donc capable de plus , cependant , Anarkia était épuisé , il devrait se reposé d'ici peu , ou il risqu'ait de s'évanouir . Il se releva difficilement , et retourna dans le palais *
" Nous voila seul , j'ai une chose à te dire Sheng , je dois te le murmurer pour que tu le saches " * Anarkia était sous l'emprise de son instinct de survie , il prit la vie et l'ame de Sheng , qui était maintenant maintenu par les bras par les 2 autres kuei-jin *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yomi   20.02.08 21:09

*Un amas de nuage noire concentré apparu dans le ciel et de léger petit éclaire éclatait autour de celui-ci, Ryushin apparu et le traversa, il tombait du ciel comme si quelqu'un avait ouvert une porte venant d'un autre lieu, la chute étais assez longues mais quand il tourna la tete il vit un immense rayon a 1 mètre de lui, Ruy fit un petit mouvement qui lui fit évitè de justèce le rayon qui ensuite fit une explosion phénoménal pas plus loin de lui*

*Quand Ruy arriva au sol l'atterrissage étais très douloureux, il se releva et regardais autour de lui, il se trouvais dans un cratère celui de l'explosion, sa vue etais floué, on voyait des corps et des animaux se décomposés plusieurs petites flammes vertes illuminait le cratère.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yomi   20.02.08 21:35

*Ruy marcha lentement, il se sentais faible et en manque d'énergie, en sortant de l'énorme cratère, il regarda tout autour de lui, un peu plus loin de lui se trouvait des terres désertiques et plus ou moins a 600 metres de lui il y avait masse de personne qui se battais*

*Ruy n'arrivais pas a prononcé ses derniers mots se qui l'inquiétait, il redressa la tete et vit dans le ciel, une ile qui flottais, celle-ci etais retenue par des chaines immense et on pouvais voir un palais sur l'ile et il semblait y avoir de l'agitation là-haut*

*Ruyshin décida d'avancer, ou il ne savait pas mais peu lui importait il voulait trouvé un endroit ou il pouvait se trouver en sécurité, au fur et a mesure qu'il marchais une petit maison se dessinais, arrivé pres de celle-ci il n'avait pas de toit, il ouvrit la porte et entra, un étre bossu et très petit arriva , il n'avait qu'un seul œil et il boitait , il avait une jambe plus courtes que l'autre ou des chaussures qui n'étais pas égaliser*
* il regarda Ryu et d'une voix grave dit*
" Vous m'avez l'aire bien fatigué ...Voulez vous, vous reposez...?"
" Je veux bien ces très gentil de votre part mais je ne serais que vous donnez en échange"
Le Nain: "Il n'y a pas de soucis viens te reposé. "
"Merci, monsieur"
*Ruy se coucha sur un lit et pris la petit couverture et se recouvra puis s'endormis aussitot*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   21.02.08 12:24

* Le petit homme avait attaché pendant son sommeil , le jeune Ryushin, son corps était attaché par des sangles lui serrant les mollets , les cuisses , les poignets et à hauteur des biceps , sa tete était libre de mouvement , le nain serra le plus fort possible , il s'approcha du jeune homme et lui caressa la tete *
" Tu devras etre fort et chasser tes instincts primitifs pour que je te libère denouveau " * lui chuchota-t-il à l'oreille , en repartant se balancer sur sa chaise de l'autre coté de la pièce lisant son livre *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   25.02.08 21:09

* Anarkia avait pris le sang à la gorge de Sheng, il sentait la puissance de son sang couler le long de sa gorge, ce sang n'était pas chaud et il était moins liquide que celui des autres créatures dont il avait déjà pris le sang, il était plus pâteux, mais plus riche, il aurait aimer vider tout le sang de ce mauvais mais il n'arriverait pas, il était plein , il ne pouvait plus boire une goutte . Soudainement, il fut pris d'une crise, des flash-back lui vinrent aux yeux, il voyait à travers les yeux de Sheng, il écrivait avec du sang des symboles pleins de puissances, ces dessins représentaient chacun un aspect de la magie des kuei-jin, la magie du sang... sa vision se termina par la vue d'un livre dans la bibliothèque du palais.
Anarkia retira ses crocs de la nuque de Sheng, tout deux tombèrent à terre, Sheng semblait épuisé, et immobile, Anarkia, lui, par contre sentait le sang de l'ancien renforcé son corps, Sheng était une source de sang puissant, il fallait le garder en vie *
" Je ne le tuerai pas, je le veux vivant pour voir ce qu'il adviendra du royaume "
* dit-il en regardant les deux kuei-jins maintenant Sheng par les bras *
" Je veux que vous le gardiez jusqu'à ce que je sois capable de le garder prisonnier sans votre aide "
" Anarkia , nous le garderons aussi longtemps que vous le désirez " * cela provenait de la bouche du jeune homme , il n'y avait aucune énergie émanant de son corps , cela semblait étrange mais il n'avait pas le temps de s'en préoccuper , il devait partir dans la bibliothèque , tant que ses souvenirs étaient chaud *
" Ne m'appelez plus Anarkia mais Shu Anarkia " * le jeune homme baissa la tête en signe d’acquiescement, et Anarkia s'en alla vers la bibliothèque *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   26.02.08 10:13

* Lorsqu'Anarkia partait , Sheng poussa un cri * " Tu ne le trouveras pas "
* Apparement , les flash backs etaient revu par les deux personnes , c'etait étrange , de plus pourquoi disait-il ça ?
pour me décourager et me faire abandonner , ou etait-ce par peur ... Anarkia marchait parmis les long couloirs du palais , ils étaient fort clair pour un palais supposé etre en enfer , il l'avait imaginé plus sombre mais apres tout , pourquoi la douleur et la pénitence devrait avoir pour couleur le noir et autre teinte sombre... Anarkia réfléchit à cela , il laissa son esprit vaguabonder sur certaines tapisserie , montrer des etres sublimes etant les liaisons entre les etres vivants et les dieux ... *
< Qui sont ces etres ? > * pensa-t-il , puis il s'apperçut qu'il s'etait arreté devant la bibliothèque quasi instinctivement *
< Ainsi , je reprends les souvenirs et des connaissances partielles des etres dont je bois le sang >
* il poussa les lourdes portes de bronze de la bibliothèque représentant un démon tenant un livre , il n'en croyait pas ses yeux , une pièce immense , faisant plus de 25mètres de haut et au moins 50mètres de long , remplie d'etagère et de livre , il y avait plusieurs étages , et divers moyens d'acceder aux livres , son reguard s'arreta sur une drole de chose en plein milieu de la zone de lecture , c'etait une orbe noire flottant au dessus d'une tablette blanche , aucune énergie n'émanait de la sphère, Anarkia y déposa sa main et la salle fut emplie de lumière, des sortes de fantomes apparurent et encerclèrent Anarkia... ils fixaient l'etre qui avait activé l'orbe et soudainement d'une voix commune , une question jaillit de leurs bouches *
" Quel livre désirez vous trouver ? " * leurs voix faisait pensé à des épées s'entrechoquant *
" J'aimerais voir le livre sur la Magie du Sang du Roi Yama Sheng "
* les créatures partirent d'un coup, chechant le livre à travers les rayons , elles le faisaient à une vitesse incroyable , il etait difficile de les suivres , elles revinrent aussi vite qu'elles n'etaient parties *
" Aucun livre à ce sujet trouvé " * elles attendaient une autre demande , Anarkia replaça sa main et tout s'eteignit , il marchait d'une rage folle vers les portes*
< Tu as du le supprimé ou le ranger autre part , mais pourquoi ne l'aie-je pas vu ? > * Il frappa de son poing le dos de la porte de bronze , et un drole de bruit émanait de celle-ci , il se plaça de l'autre coté , et vit que le livre avait bougé, il refrappa et il se délogea un peu plus , il le saisit en main et le tira vers lui.
C'était un livre imposant , faisant bien quatre à cinq mille pages, l'enleminure et la couverture du livre etait fait de bronze , un sceau scellait le bouquin , Anarkia l'aracha de la main et ouvrit le précieux tome , il eut un petit rire , voila les fameux symboles , il l'avait trouvé , il fallait remercier son coté belliqueux pour cela. Il repartit vers la salle des plaisirs , le sourire aux lèvres , chantonnant un air de victoire *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   26.02.08 10:54

* Anarkia sifflotait lorsqu'il pénétra dans la salle ou se trouvait les 3 derniers Kuei-Jins du royaume. Il avait prit un air victorieux , il voulait le montrer à Sheng , Anarkia ne savait pas pourquoi , il éprouvait un certains dégout en le voyant , qui pouvait il lui rappeler ...pour qui avait il éprouvé tant de haine ? *
" Mon cher ami Sheng , vois-tu ce que j'ai dans la main ? "
" Tu ne seras pas l'utiliser espèce de sangsue dégénérée "
" Oh , je vois que tu reprends du poil de la bete , je pense que la sangsue que je suis dois faire son travail "
* Les kuei-jins saisirent fortement Sheng afin qu'Anarkia puisse denouveau lui prendre du sang , cette fois-ci le sang avait moins le gout du pouvoir et plus celui de la fatigue , il sentait que chaque gorgée fatiguait Sheng , le rendant un peu plus faible *
< Ainsi , notre sang est la source meme de notre puissance , il ne peut couler librement , il faut obligatoirement l'extraire , mais que ce passerait-il si je prenais tout son sang ? >
* Un nouveau flash suivit , il voyait Sheng apprendre la magie du sang , gesticulant avec les mains et criant une certaine phrase suivie d'un numero , Il n'avait pas toujours été un pacifiste , pourquoi n'avait-il pas protégé son palais ? lorsque je le lui ai pris ? *
" Sheng , je ne veux pas ta mort , dit moi comment utiliser le palais , et cette partie du Yomi , je te garderai captif mais tu pourras vivre ta vie de paix "
*Il leva un sourcil , il semblait epuisé *
" Je te laisserai avec des esclaves et tu vivras la vie que tu as vécu depuis quelques années , mais pour cela , il te faut m'apprendre ce que je veux , apprends moi la magie du sang , apprend moi à me maitriser "
" Si je le fais , tu me laisseras vivre comme je l'entends ? mais en captivité ? "
" Oui , mais tu devras tout de meme te soumettre à moi "
" Alors je te l'apprendrai , je t'apprendrai tout ce que tu dois savoir en tant que nouveau Roi Yama du Endless War , Shu Anarkia "

* il laissa tomba sa tete qu'il avait eu tant de mal à relever pour regarler Anarkia *
" Amenez le dans ses quartiers , et je veux quatres onis devant sa porte , ne laissez entrer personne. Ensuite , j'aimerais m'entretenir avec les deux autres kuei-jins "
* Il alla s'asseoir sur les coussins répartis un peu partout dans la pièce , il s'installa confortablement , et s'alluma une shisha , le doux parfum de la cerise volait dans les airs, quelqu'un vint lui apporter un thé à la cerise noire et il buvait par petite gorgée relevant ainsi le gout du tabac , la fumée et les effluves du thé entouraient le nouveau Roi Yama , le nouveau Shu du Endless War *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   26.02.08 20:29

* Anarkia était toujours assis lorsque les deux Kuei-Jins vinrent dans la salle, il le regardait tout deux de haut, cela n'intimidait pas le nouveau Shu du Royaume, mais le mettait mal à l'aise. *
" Asseyez-vous et faites à votre aise "
* l'homme s'allongea sur les coussins et s'alluma sa propre shisha , la jeune femme , elle se rapprocha d'Anarkia , il sentait son doux parfum lui frôler le nez et s'imposait aux odeurs de tabac de cerises et du thé. Elle se coucha à son coté , et commença à lui frôler le bras , le caressant , cela dérangea Anarkia au début puis lui rappela sa femme , cette odeur , cette façon d'agir , était-ce elle ? il ne pouvait lui demandé tant que le jeune homme était la *
" J'aimerais en savoir plus sur vous deux. Qui êtes-vous ? Depuis quand êtes vous ici ? et pourquoi vous êtes vous ralliez à moi ? "
* le jeune homme prit la parole en premier , ce qui déçut quelque peu Anarkia *
" Je me nomme Chen , Je suis ici depuis 2 ans , je viens d'un royaume voisin , je pensais trouver parmi le Endless War , des troupes dignes et en faire partie , mon royaume ne croit pas que la force puisse résoudre les problèmes "
*Anarkia analysait le moindre de ses gestes , le moindre changement d'intonation ou la plus fine trace d'hésitation ou de mensonge mais il ne peut rien apercevoir , soit il ne mentait pas soit il était vraiment très bon*
" Je me nomme Sally , je suis ici depuis 3 ans , et je suis dans le Yomi depuis seulement dix années , je viens aussi d'un autre royaume du Yomi , celui des morts violentes , je me suis joint à toi car tu es mon ancien époux "
* Elle avait dit ça tout simplement , comme si de rien n'était comme si cela était tout à fait normal, comme si ces paroles n'était pas si importante *
" Pardon ? Vous avez dit ? Ma femme ? Ce n'est pas possible ... Pouvez-vous le prouver ? "
* elle acquiesça et ôta son masque , révélant un visage délicat , ses cheveux noirs mi-long tombèrent délicatement sur son visage, ses cheveux et ses yeux étaient rouges , ensorcelant , c'était le visage de sa femme , c'était l'odeur de sa femme , elle agissait comme tel*
" Pourquoi as tu attendu si longtemps ? pourquoi ne m'es-tu pas revenu ? POURQUOI "
*dit-il en l’empoignant, il la secoua , puis il sentit une main puissante sur son poignet c'etait Chen qui lui saisissait le poignet , il regardait Sally avec des yeux tendres, les yeux d'un amant *
< Pourquoi la regarde t-il ainsi, est ce pour lui qu'elle ne m'est pas revenu >
* Anarkia sentait sa colère montée , il sentait toutes ses années de douleurs lui remonter à la gorge lui empêchant de parler , il sentait les larmes lui monter aux yeux , mais il ne pouvait pas pleurer , il l'avait fait , il ya bien longtemps et c'était promis de ne plus le refaire *
" Ne reposez plus jamais votre main sur moi , ou je vous ferai exécuter directement. Pour ce qui est de toi Sally , pars , je ne veux pas te voir , partez tout les deux , laissez moi seul , SEUL J'AI DIT " * il cria la dernière phrase en jetant la shisha sur le sol , et de fait la brisant. Les deux Kuei-jins se levèrent laissant Anarkia à sa tristesse *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   26.02.08 21:03

* Anarkia broyait du noir couché sur le sol froid de la salle des plaisirs cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas bougé, il avait refusé toute visite, le carrelage faisait monté le froid à travers sa colonne , il était triste et heureux à la fois d'avoir retrouvé celle qui fut sa femme , mais elle , qui était sensée être morte , est-ce que la mort retirait les liens du mariage ? Était-ce uniquement 'jusqu'à ce que la mort vous sépare' ? ou l'aimait elle toujours ? ou aimait-elle ce jeune homme ? Il ne savait rien du tout, comment être responsable du Endless War alors qu'il ne peut même pas contrôler ses émotions *
" Tu penses trop Shu , tu ne dois pas te poser ce genre de questions maintenant , réjouis toi seulement de la savoir en vie , et attends qu'elle vienne d'elle même te donner la reponse à tes questions " * c'était la voix de Sheng , que faisait-il ici , il devait être gardé par ses Onis , Anarkia ne se releva pas , il restait couché , fixant le plafond *
" Ne devriez-vous pas être dans vos quartiers ? "
" Je vous avais promit de venir répondre à vos questions "
" Etes-vous sur que cela soit le bon moment "
" Seriez-vous en train de mettre de coté votre fonction de Roi Yama ? Seriez-vous en train de faire passer vos problèmes en premier , vous qui me jugiez il n'y a même pas quelques jours d'incapable alors que je faisais cela en m'adonnant à mes propres plaisirs"
" Ne comparez pas quelques jours à quelques siècle"
" Le temps n'est qu'une futilité pour nous " * il demanda pour s'asseoir mais il n'eut aucune réponse , mais s'installa tout de même *
"Ce royaume est censé produire les plus puissant guerriers du Yomi , en effet , le yomi comme tu le sais , est composé de 11 royaumes connus , celui-ci étant le central devrait etre celui dirigeant les 10 autres , mais depuis 4 siècles cela à changer chaque royaume à proclamer son indépendance , et ainsi , à empêcher la grande roue de la réincarnation de tournée. C'est pour cela que les Akumas ne peuvent retourner dans le monde des démons. Mais , regarde autour de toi , ces Onis sont plus puissant que des démons , ils acceptent leur nature sans pour autant s'adonner à leurs instincts les plus primitifs. Ils ne veulent pas retourner dans ce royaume , ils veulent juste avoir le choix de choisir de rester ou de partir. Mais demande à tes Onis qui aimeraient repartir et oublier tout ce qu'ils ont appris jusqu'ici ... aucun ne le veut , ils sont plus puissants, plus sages , plus intelligents. Il leur faut un leader un roi capable de maitriser les anciens arts magiques du sang, je t'appendrai cet art , seulement à une condition , ne laisse pas tomber ce royaume comme je l'ai fait , refait de celui-ci , le producteur des plus créatures vivant pour l'amour du combat "
* Anarkia s'était ennuyé de l'écouter , c'était long et par moment saoulant de l'écouter , il acquiesça de la tête pour qu'il se taise , et c'est ce qu'il fit , Sheng se prépara une shisha et du thé , et se plaça à coté d'Anarkia *
" Parle moi de ta vie Seigneur , raconte moi ton malheur "
* Anarkia le regarda , il lui rappelait son père , mais son père ne s'était jamais soucié de ses sentiments ou ressentis , il commença à lui parler *
" Tout à commencer à ma naissance , je reçus ce 'don' "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   27.02.08 10:31

Son récit dura une journée , il n'avait pas raconté tout dans les détails mais les points importants de sa vie. Son service aux Enfers d'Adras , son amour démon , sa famille , sa nature , son don familial , sa vie y passa , ses états d'âmes et ses remords.

* Anarkia tira sur la shisha , et but une grosse gorgée de son thé , il n'était pas fatigué , après tout , il était une créature pseudo morte , seul les autres races devaient dormir , je pense que c'est une des raisons pour laquelle les Kuei-Jins sont la plupart du temps au poste de Roi Yama , ils n'ont pas besoin de dormir et donc peuvent être alerte tout le temps , cependant, il arrivait qu'un Kuei-Jin dorme pour se relaxer , et retrouver une partie de son énergie , cela procurait un bien être intense chez le kuei-jin, relaxant tout ses muscles et son âme.*

" Il est temps que vous me parliez de mon nouveau job Sheng "
" Oui, il est grand temps, en tant que Roi Yama , tu as la possibilité de remodeler certaines partie du Yomi , mais pour le moment , le royaume est en manque d'énergie , il lui faudrait réparer sa source d'énergie. "
* Sheng rentra dans une explication complexe au sujet du centre névralgique du Endless War , le palais était en fait une Manse , un édifice bâti sur les Lignes du Dragons , celles-ci sont en fait des lignes d'énergie pures circulant dans tout le Yomi , chaque palais est bâti sur ces lignes afin de l'alimenter en énergie et de permettre la matérialisé en une pierre qu'on appelle Heartstone. Et c'est grâce à celle-ci que le Roi Yama peut contrôler son royaume.*
" Bien ou est celle-ci ? Je pense savoir trouvé une nouvelle source d'énergie pour le royaume , j'ai en moi , le cœur du palais du Roi des démons , mais j'aimerais ne pas tout utilisé , celui-ci étant fait d'énergie pures , il serait possible , de le séparé en 3 orbes d'énergies moins puissantes mais qui pourrait avec le temps et une grande source d'énergie retrouvée sa puissance d'antant ? "
" En effet cela serait possible , que ferais-tu des trois orbes ? "
" J'en conserverai deux , et rendrai la troisième à Hytashi "
" Je pense que je peux avec mes mages de sangs réécrire les runes , les redéfinir afin que tu puisses mieux les contrôler , et enfin les séparer , car cette opération est très dangereuse , cette magie a été conçue dans le but d'être unie , et tenter de la déformer pourrait te tuer et faire exploser le palais avec toi "
" Il faut essayé , sinon , nous ne pourrons pas restaurer le Endless War "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   27.02.08 19:49

* Anarkia avait suivi Sheng jusque dans la salle renfermant la Heartstone , c'était une pièce située en plein milieu du palais , elle n'avait ni garde ni protection quelconque pour la protéger*
< Comment se fait-il qu'il aie pu être roi si longtemps ? >
* La pièce était assez petite , elle ne faisait pas plus de deux mètres sur trois , dans le fond de la pièce se trouvait une grosse colonne verte , semblant être formée de matière organique , on aurait dit des lianes mais cela n'était pas végétal , mais animal , on aurait dit une grosse artère , en son milieu , un espace transparent , comme une fenêtre , laissant voir une gemme violète flottant dans un liquide , la heartstone scintillait , son scintillement était comme un battement de cœur , un scintillement plus puissant suivant d'un moins fort.*
" Voici , la source du pouvoir du Roi Yama , ce que tout le monde envie , le controle d'un des royaumes du Yomi "
" Un si précieux trésors sans protection pourquoi personne ne s'en est emparé ? "
" Il faut une puissance considérable pour la prendre "
" Cependant , elle n'a pas assez de pouvoir pour contrôler tout le Endless War ! "
" Il te faudra lui redonner de la puissance , les lignes du dragons ne sont plus au meme endroit , il te faudra trouver un moyen d'aligner le palais avec la nouvelle trajectoire de celles-ci "
* Anarkia sentait l'énergie des runes monter dans son corps, il avait accumulé trop d'énergie depuis ses derniers jours où il broyait du noir. Il s'avança vers l'Heartstone et laissa glisser sa main vers la gemme , elle passa la couche transparente s'enfonçant dans le liquide et il put saisir la pierre, il sentait sa puissance dans sa main , il sentait son potentiel d'antan , il se concentra et son surplus d'énergie fut libéré et absorbé directement par la pierre. Ses battements furent plus intenses , plus rapides , plus lumineux , des lignes vertes fluo parcoururent tout le palais , celui-ci fut plus éclairé , mais les murs étaient un peu plus sombre la pierre avait changé , il était un peu plus en phase avec l'âme de son nouveau maitre *
" Je pense que si nous arrivons à séparer le pouvoir qui est en moi , nous rendrons une grande partie de l'énergie nécessaire au Endless War , mais , je pense que la meilleure source d'énergie serait ces lignes du dragons , trouves moi des personnes capables de les resituer , et ensuite , nous nous chargerons de faire bouger l'ile flottante "
* Sheng s'était soumis au nouveau Shu du Endless War du moins c'est ce qu'il voulait faire croire , Anarkia ne savait pas s'il devait lui faire confiance , mais qu'importe , il n'avait pas trop le choix *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   27.02.08 21:37

* Anarkia était sortit du palais avec Sheng et quelques hommes habillés de toges noires couvertes de sigles provenant directement du livre, des runes de la magie du sang*
" Qui sont ces hommes ? "
" Les austurges "
" Euh ... "
" Les mages du sang , ils ont acces au premier cercle de magie , ils vont nous aider à retrouver les lignes du dragons "
* Anarkia regardait les hommes se placer en cercle , ils ouvrirent chacun un petit livre relié de cuir , et commencèrent à lire en corps *
" Puissance oublié du Yomi , Puissantes sources d'énergies , vous qui nous avez été donnée par les dieux , nous vos humbles serviteurs vous demandez de vous faire voir de nos yeux indignes , nous vous demandons d'entrevoir la puissance des dieux , pour cela accepté ces quelques goutes de sang "
* chaque prêtre prit une lame et s'entailla avec , le sang glissait le long de la main et coulait jusqu'aux doigts pour enfin perler goute par goute sur le sol , un cercle de sang apparut sur le sol , l'herbe verte de l'ilot était teintée de rouge , du sang jaillit du sol par flot , et cela coula de l'ile pour atterrir sur le sol des plaines , il y eut dès le premier contact du sang sur la plaine l'apparition d'immense lignes blanches sur le sol , montrant qu'elle était à plus ou moins 200 mètres plus à l'est du palais , proche de la plaine principale *
" Les voila mon Seigneur , elles ont apparu , voyez par vous même ce qu'elles représentent "
* en effet , Anarkia n'avait pas vraiment fait attention à l'aspect des lignes blanches mais il semblait qu'elles serpentaient les lignes étaient en fait des dragons d'énergie pure circulant à travers les terres du Yomi , elles n'était pas des êtres doués de conscience mais la représentation de la puissance de cette magie *
" Détachez les chaines , AKUMAS SAISSISSEZ LES ET TIRER L'ILE VERS LES LIGNES DU DRAGONS " * Anarkia avait été chercher ce cri du plus profond de sa cage thoracique , les Akumas de la plaine centrale avait du l'entendre. Ils s'arrêtèrent tous regardant Anarkia étrangement, ils ne bougeaient plus ils avaient arreté leurs combats *
" PAR MON NOM , ANARKIA , MAITRE DU ENDLESS WAR , ROI YAMA , SHU DE CES TERRES OBEISSEZ OU COMBATTEZ POUR LA FIN DES TEMPS "
* sur ces menaces les akumas coururent vers les immenses chaines , des cordes furent lancées pour les saisir ainsi que des grappins , les machines de guerre avaient été réquisitionnée dans le but d'accomplir la volonté du Shu , ils tirèrent l'ile , des milliers d'Akuma , agissant sous la même voix , obéissant au même monarque , oubliant le conflit des plaines afin d'assouvir la volonté de leur maitre. Anarkia aimait voir cela, voir l'unité dont pouvait faire preuve ces démons. L'Ile fut tirée pendant de longues heures, c'était un travail colossal , elle bougeait lentement mais surement , elle arriva juste au dessus des lignes , l'ile se métamorphosa tout doucement , au plus elle s'approchait des lignes au plus grande et imposante elle devenait , au plus le palais se rapprochait de l'âme de son nouveau souverain.
L'ile était un paradis de douceur au niveau de la faune et la flore , de l'herbe partout sur l'ile , des arbres fruitiers mais principalement des cerisiers , et des sakuras. Le palais lui était devenu plus sombre plus froid , la matière utilisée était le métal et la roche de magma , noire et dure comme le cœur d'Anarkia après ses 10 années d'exile, les fenêtres, elles, étaient brillantes conservant les anciens vitraux , en ajoutant d'autres , c'était une palais forteresse , son but étant d'être la dernière protection du Endless War , d'immenses tour de guet apparurent sur l'ile , les guerriers onis étaient recouverts d'armures en tout genre mais plus résistante qu'avant , la couleur de celle-ci était du même rouge que celui de la lune , un symbole était brodé sur leur cache poussière , celui d'un sakura encerclé *
" Voici , le nouveau palais , maintenant , il faut reconstruire le Endless War "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   28.02.08 14:12

Le vent froid de la nuit soufflait sur le Endless War , les austurges avaient permit le déplacement du palais , et les akumas avaient servi de muscles à cet fin.
* Anarkia était dans la salle du trône , qui était en train d'être rénovée , en effet , elle n'avait plus servit depuis longtemps , Sheng regardait impassible , les modifications faites à la salle. La pièce était très lumineuse , et de nombreuses peintures apparurent sur les murs , des scènes de cruautés , de guerre , de pillages , de vilainies étaient représentées. Le trône coulissa lentement du sol , il était fait d'or , le siège était couvert d'un rembourrement en velours rouge et le trône représentait onze têtes de dragons tenant chacune dans leur gueule ouverte un symbole. Il n'y avait qu'une tête plus grosse et se tenant un peu plus au dessus des autres c'était celle qui tenait le symbole de l'Endless War , un sakura encerclé. La pièce changeait doucement d'ambiance , cette salle devenait colossale , le but était d'instauré la peur et la crainte du Roi Yama*
" Sheng , si je me souviens bien , c'est le Endless War qui détermine la nature du Yomi ? "
" Oui , il est en effet le centre du pouvoir du Yomi "
" Et donc , je peux , même si je ne contrôle pas tout le yomi , changer une partie de sa nature ? "
" Oui , s'il n'affecte pas l'intégrité des royaumes "
* Anarkia sourit, il savait que son idée allait choquer le vieux Sheng, réformer un monde, redonner une nouvelle fonction à un monde est une lourde tache mais il fallait le faire *
" Mon cher Sheng , je vais faire du Yomi un purgatoire, les âmes ne seront plus prise à la mort , car je sais que le seigneur des Enfers avait vent de notre situation , il ferait tout pour nous détruire , alors désormais nous prendrons les démons les plus cruels et les plus infâmes qu'il soit ,afin de les punir de leur crimes , enfin, nous prendrons qui nous voudront, nous ferons naitre une certaine discorde dans ce royaume des démons"
* Sheng était sans voix, il semblait accablé par la nouvelle, il se demandait comment Anarkia pouvait avoir la volonté de faire ça *
" Ahahah , vous n'en croyez pas vos oreilles, et bien, remettez-vous de ces émotions. J'ai encore d'énormes projets pour ce royaume "
* Anarkia s'en alla vers l'Heartstone située quelques étages plus bas , la salle était gardé par des 2 onis. Il entra dans la pièce , celle-ci était comblée d'énergie , les battements de la pierre étaient rapides et puissants, il plaça sa main dessus, et pensa à la nouvelle fonction du Yomi, la pierre arrêta de battre , Anarkia sentait les battements diminués , il serra la pierre fermement dans sa main , et la brisa en deux sous sa force. Le yomi avait changé , il n'était plus un récolteur d'âme , désormais , le Yomi allait les chercher , et ferait connaitre de nouveau la peur aux démons. Anarkia prit un morceau de l'Heartstone et le sorti de sa colonne, il regardait le fragment avec attention*
< Je pourrai modifier le royaume même en ayant quitter le palais désormais >
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yomi   02.03.08 20:53

*Cela faisait déjà plusieurs jours que Ryushin était retenu par des chaînes, ou alors était-ce depuis des semaines ? Le temps n'avait plus d'importance et semblait s'écouler d'une manière plus étrange dans ce monde. Une soif inextinguible lui brûlait la gorge et réveillait ses instincts les plus sauvages. Il comprit que ce n'était pas de n'importe quel liquide qu'il avait besoin ! Du sang, c'était du sang que Ryu avait besoin. Ce liquide pourpre, chaud et si délicieux dont se délectaient les vampires. Mais contrairement à ces derniers, Ryushin n'avait pas besoin de ce sang pour sa vitalité. C'était son esprit sauvage et belliqueux qui obligeait à ce moment son corps à ce gorger de sang*
"AaAaAaaaAah du SaAaaAAang !"
*Son corps essayait de se détacher de ces chaînes, ses poignets tiraient sur celles-ci jusqu'à en arracher sa peau et laisser des goûtes de son propres sang percuter le sol. Les veines de sa gorge ressortaient et ses yeux n'exprimaient que de la rage, de la cruauté. "Une bête sauvage à dresser et dompter" se disait le nain qui lui tendait un pochette de sang en souriant comme s'il le narguait. Les canines Kuei-jin attrapa la pochette de sang mais de manière trop sauvages, ce qui eut pour effet de la faire exploser et faire couler le sang sur sa mâchoire et rougir son torse. Le sang avait été gaspillé et Ryushin redoubla de colère. Le nain lui explosa plusieurs dents d'un coup de poing avant de lui cracher au visage*
Le nain :"Tss stupide animal ! Calme toi ou c'est moi qui te ferai reprendre tes esprits"
*Ryu respirait rapidement en reprenant son calme*
"Je ne comprend pas, pourquoi cette envie de sang m'envahit ? et qu'est-ce que je fais ici ?!"
*Le nain regardait le Kuei-jin avec amusement. Sa peau était grisâtre, des crocs de monstre avaient prit la place de ses petites canines, des longs cheveux bleus foncés recouvraient ses épaules, des oreilles pointues attiraient l'attention des autres ainsi que les petites cornes qui ornaient maintenant son front. Mais le plus admirable était ce reflet métallique qui faisait briller son corps sous certaines lueurs*
Le nain : "Oublie celui que tu étais avant. Ce corps mutilé et dépravé sans importance. Concentre ton sur celui que tu es actuel et sur celui que tu seras, bientôt. Tu es dans le Yomi, libre à toi de choisir ton chemin : Le yin ou le Yang ! Feras-tu le bon choix ?"
*Le nain détachait Ryushin puis le balança comme une vulgaire bête dans la plaine, qu'il n'avait pas reconnu car le décor changeait pour prendre un autre aspect*
"c'est...... terrifiant....."
Tsukasa

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Innocence ( inconnu a ce jour )
Equipement: Deux Dokens

MessageSujet: Re: Yomi   17.03.08 22:53

*Tsukasa se trouvait a présent dans le Yomi. A première vue, cela pouvait pour lui, ressembler a ce que pouvait être un royaume des démons, un ciel rouge, des corps gisant sur le sol, des nuages noires.*
"Le Yomi, il me semble avoir déjà vu cet endroit mais je ne sais où "
*Il regarda avec curiosité les akumas se battre puis se tourna vers Anarkia pour lui poser une question*
"Qu'est-ce que ... "
*Son souffle fût coupé, d'un coup en quelques secondes, tous ses mouvements furent bloqué, des chaînes sortirent de nulle part et emprisonnèrent Tsukasa, le privant ainsi de tous mouvements. Il essaya de ne serait-ce que bouger une doigt, il n'y arriva aucunement. Essayer de prendre son arme pour se détacher serait de la folie.*
"Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter cela ? Ne me faites vous aucunement confiance? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   18.03.08 10:29

* Anarkia regarda les chaines entourant Tsukasa, il fut amusé de savoir cela... ainsi le Yomi enchainait les personnes n'étant pas d'ici, les considérant comme des Akumas, cela était vraiment intéressant. Il regarda Tsukasa se débattre quelques secondes avant de lui répondre *
" Je n'y suis pour rien, mon royaume vous a pris pour un Akuma, et les Akumas doivent se battre ou être enchainés"
* Anarkia regarda les plaines et l'étendue immense de son Endless War *
" Ceci est le Endless War, un des 11 royaumes du Yomi, j'ai par chance, hérité du 11ème trône, le plus important et le plus puissant. Les créatures que vous voyez sont des créatures qui furent capturées dans le Royaume des démons car elles ont été jugées infâmes et amorales et le but du Yomi est de juger leurs âmes en les soumettant à des épreuves, ici, cette épreuve est le combat... leur masque que vous voyez sont en réalité pour le moment leur visage, il reflété leur crime, ainsi , au plus un masque est hideux au plus la personne le portant était viciée et au plus longtemps elle se battra pour expier ses fautes."
* Anarkia libéra Tsukasa de ses chaines en un claquement de doigts. Le yomi le considérerait comme un Oni *
" Vous pouvez aller comme bon vous semble dans mon royaume, il est impossible d'y accéder sans mon accord , et qu'en même , quelqu'un aie pu passer le portail , il se retrouverait attaché à jamais par le Yomi."
* Anarkia regardait Tsukasa se relever en frottant ses poignets et ses bras, tentant de faire partir la douleur de ses membres due à l'étreinte*
<Que va-t-il dire>
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   18.03.08 15:21

*Une fois libéré de ses chaînes Tsukasa tomba sur le cul. Il regarda Anarkia avec toutes l'attention possible, en se relevant il se frotta les poignets et les bras pour tenter de faire partire la douleur que lui avait provoqué les chaines.*
"Donc vous ne connaissez pas grand chose a ce lieu, ou du moins vous connaissez juste le nécessaire ..."
*Il commença a regarder partout dans les Endless, il voyait différents monstres se battre avec d'hideux masques, mais il comprenait ce qu'ils pouvaient avoir fait rien qu'en les regardant*
"Les akumas, je connais bon nombres de légendes sur ces créatures. Elles ne me sont que trop embêtantes a mon gout"
*Il regarda si ses dokens étaient toujours présent ainsi que son katana rangé dans un fourreau dorsal. Tout était là, il pouvait a présent bouger comme il le désirerait, mais quelque chose le bloquait, le derrangé plutot et il ne savait quoi fair pour que ça ne soit plus ... *
"Ho non, Lao est encore dehors, j'éspère que tout se passera bien pour lui ... que pouvons nous faire qui pourrait être interressant par ici ?"
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   18.03.08 16:06

* Anarkia regarda aussi les Akumas mais il avait un regard différent sur eux que Tsukasa, il voyait en eux un certain potentiel, il fallait juste les ré-éduquer afin de les ré-insérer dans la société...*
" Ces créatures deviendront des etres libérés de leurs vices une fois leur combat fini, ce n'est pas une zone de simple combat, ou sang et boyaux giclent! C'est aussi une zone de combat psychologique et morale, ils deviendront las du combat, car pour le moment ceux qui se battent sont ceux qui ne regrette que pauvrement leurs crimes... le vrai combat est spirituel, lorsqu'ils reconnaitront leurs crimes, ils évolueront "
*Anarkia semblait vraiment convaincu de ses paroles, après tout, il avait été le réformateur de ce monde*
" Je ne connais pas parfaitement ce monde, j'en suis maitre depuis peu, mais il me surprend, les créatures que vous verrez libre sont des personnes ayant rejeté les vices du royaume des démons pour devenir de 'bonnes' personnes, cependant, ils restent des guerriers belliqueux , il ne faut pas trop les pousser à bout "
* Anarkia s'avança vers le palais et fit un geste de la main pour que Tsukasa le suive*
" Venez, je vais vous montrer vos quartiers, et pour votre autre question, ce monde est plein de surprise, d'innombrables choses peuvent être faites "
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   18.03.08 18:11

*Tsukasa comprenait mieu a présent, ce monde n'était pas totalement comme on le lui avait montré, ou alors ... il en est tout simplement l'inverse. Tsukasa semblait prit , encré et envieux de certaines choses ici, il ne savait pas quoi, peut être que l'akuma qu'il enfermait appelé a sortir, mais il n'en valait pas mieu.*
"Je vous suit"
*Tsukasa suivit Anarkia pour enfin connaitre son logit, il esperrait a présent pouvoir y rester un petit moment afin de connaitre un maximum de choses sur les akumas. Il ne savait qu'une chose, il devait les anéantir, c'est pour cela qu'il était nait et rien d'autre.*
"Les réformers je vois ..."
*Il pensait encor a l'erreur qu'il avait fait dans sa jeunesse pour rappeler son père. Il voyait a présent en plus détaillé ce que pouvez devenir les akumas s'il ne mourraient pas sur la terre. Un monde plein de surprises qu'il disait, pour Tsukasa sa vie n'était qu'un tourment de surprise, chacunes des choses qui lui arrivait était une surprise. A présent il savait où il pourrait rester un petit peu de temps afin de se cacher de l'ordre, un endroit a peu près paisible a première vu en oubliant les combats incessant.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yomi   

Yomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant