AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Yomi   18.03.08 18:29

* Anarkia et Tsukasa marchèrent à l'intérieur de l'immense chaine servant à retenir l'ile en place, le palais se trouvait sur l'ile flottante, celle-ci était immense. Elle était fort différente de ce qu'avait pu déjà voir Tsukasa, il y avait de l'herbe verte, une cascade , des sakuras et des cerisier donnant une teinte rosée à l'ile, le parfum était celui des cerisiers du japon en fleur, des papillons noirs volaient un peu partout, Anarkia voulait vraiment montrer que dans toute chose aussi sombre soit elle, il y avait une face cachée de beauté. Devant eux, le palais , qui était fait de métal et de pierre de lave noire, le verre y était aussi abondant. Les immenses portes d'acier montraient étaient lices, une fois à l'intérieur du palais , les couloirs étaient plus éclairés et claires de couleurs que l'extérieur du palais. Des scènes de combat et de rédemptions étaient un peu partout dans le palais, des fresques, des vitraux, tout illustrait l'idée d'absolution des péchés par le travail de soi.*
" Nous allons nous rendre dans la salle des plaisirs. Je ferai apprêter une chambre pour vous par mes serviteurs"
* le palais étaient remplis de gardes ressemblant à des akumas, ils avaient eux aussi le même masque blanchâtre, cependant on pouvait nettement voir qu'il s'agissait d'un masque et non pas de leur visage. La salle des plaisirs est une immense salles emplies de tables basses et de coussins en soie , divers endroits pour diverses musiques, diverses ambiances. Anarkia marcha jusqu'à une table basse ou se trouvait un amas de coussin qu'il prit pour s'allonger, il montra un autre tas de coussins et proposa à Tsukasa de s'installer. Il demanda à une belle jeune femme brune de lui apporter une chicha et du thé au jasmin*
" Que désirez-vous ? " * dit il amicalement à son hôte *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Tsukasa

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Innocence ( inconnu a ce jour )
Equipement: Deux Dokens

MessageSujet: Re: Yomi   18.03.08 19:35

*Tsukasa voyait un changement énorme entre l'exterrieur et l'interrieur du bâtiment, tout simplement splendide a ses yeux. Voir des Sakuras ici, dans un néant de désolation, de combats et de destruction, tout simplement inimaginable pour lui.*
"Tout simplement merveilleux ... je ne pensai jamais pouvoir voire un tel mélange dans un endroit tel que celui ci"
*Il suivait Anarkia de peur de se perdre dans cet endroit inconnu pour lui. Au moment où il arriva dans la salle des plaisirs et qu'il vit que Anarkia s'asseya sur les coussins il fit de même dès qu'il le lui proposa. Il observa la pièces avec de gros et grands yeux ronds jusqu'au moment où l'une de ses servantes apparut devant lui. Il prit la shisha et commença a s'en servir, l'idée de voir du thé ne lui donnait pas tellement envie d'en prendre*
"J'aimerais savoir si je suis réellement en sécurité ici ... vous êtes bien sûr que personne ne connait ni ne peut acceder a cet endroit ?"
*La jeune servant ne semblait en aucuns cas le troubler, elle lui parraisait certes amusante mais sans plus*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   18.03.08 19:43

*Anarkia tira sur la chicha et souffla sa fumée blanche en faisant des ronds*
" Il n'y a aucun moyen d'entrer, ni de sortir sans mon consentement, et même si par chance quelqu'un se faufilait par le portail... il se retrouverait dans la même position dans laquelle vous vous êtes retrouvé"
* il but un gorgée du liquide chaud et regarda la serveuse, il lui demanda d'apporter de l'hydromèle*
" Mais dites moi que craignez-vous tant? Qui est l'ordre ? que vous veule-t-il ?"
* il retira sur sa chicha scrutant Tsukasa, il utilisa sa lecture d'aura, il tentait de percevoir quelque chose d'anormal *
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   18.03.08 19:49

*Il regardait Anarkia faire des ronds avec la fumée, il tenta en vaint de faire la même chose.*
"L'odre ... c'est une organisation plutôt appelé l'odre de l'église Noire. Nous sommes des Exorcistes qui combattons des ... des akumas, ils tuent et se nourrissent de vie humaine pour aboutir a une évolution dîtes parfaite, mais nous sommes contre cela, ou du moin ils sont contre cela. Ils ont fait de cette guerre une croisade qui est baucoup trop coùuteuse en vie. Et maintenant que je vois que tous leurs pêchés sont récupèrable, je me dis que leur cause est encor plus veine avec cette guerre."
*Il tenta de gouter un petit peu le thé, mais rien que de tremer les lèves, cela ne lui en donnait vraiment plus du tout l'envie, il le reposa mine de rien.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   18.03.08 19:59

* Il regarda la grimace qu'il fit lorsqu'il tenta de boire le thé *
" Les akumas ne sont récupérables qu'avec une certaine remise à niveau, en vérité, je n'ai pas entendu parlé d'Akuma s'étant enfui du Endless War, mais vous savez, le Yomi est immense, mais je vous jure qu'il ne quitte point mon royaume, comme vous l'avez expérimenté, la seule chose possible pour un Akuma est de se battre d'une façon ou d'une autre sinon s'ils tentent de s'enfuir ils finissent enchainer"
* Anarkia eut un sourire car grace à Tsukasa, il savait désormais que les invités non désirés seront obligatoirement enchainés en entrant dans son monde *
" Et donc votre ordre tente de vous retrouvez pour quel raison ? "
* Une belle femme blonde quasi dénudée apporté de l'hydromèle à Tsukasa, c'etait une bière légère blanche avec du sucre et du miel, vraiment très doux et sucré et surtout très rafraichissant*
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   18.03.08 20:51

*Voyant l'hydromèle arriver, il sut enfin qu'il pourrait boire quelque chose qui pour lui était baucoup plus goutus. Il en prit un verre sans même regarder la jolie demoiselle. Il ne savait pas pourquoi de telle filles restaient ici ...*
"Parce que tout simplement je suis l'un des Généraux, ou du moin je devrais dir, que je devrais l'être ... notres arme fonctionne grace a une synchronisation, en fonction de celle ci on peut voir sa puissance, la mienne a dépassé les 100% et seul les généraux le peuvent. Et je n'en ais aucune envie."
*Une fois son verre fini il s'en resservit un toujours en regardant Anarkia. Le gout était plus qu'esquit pour lui. A présent qu'il se savait en sécurité dans ce "monde" il savait que l'ordre ne pourrait plus lui faire aucuns mal. A partir de maintenant, il pourrait divaguer ici et là, mais une chose lui manquerait, sa douce et tendre zéphia, son amour, sa déstiné.*
"Voila vous savez tout ... "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   18.03.08 21:09

*il regardait Tsukasa avec intérêt quel pouvait être cette "arme" dont il parlait? Pouvait-il l'utiliser à ses propres fins? *
" Cette boisson est fort goutue, mais faites attention, elle est traitre. J'ai besoin de personne de confiance dans mon royaume voyez-vous et je savais qu'un jour où l'autre vous viendriez me voir et quérir mon aide. Mais j'ai quelque peu peur d'accorder tant de liberté à un inconnu, c'est pourquoi, la première fois que je vous ai rencontré, je vous ai soigné 2 fois. Et la deuxième fois, je vous ai transférer du poison dans le sang, un poison inoffensif jusqu'au moment ou je l'activerai. Ne me prenez pas pour un etre ignoble. Je défends mes intérêts. "
* Anarkia attendait une réaction virulente de la part de Tsukasa*
" Que pouvez-vous faire cher Tsukasa ? Que pouvez-vous m'apporter en échange de ma protection ? "
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   18.03.08 21:20

*Tsukasa savait bien a quel point ce petit lait d'hydromèle pouvait être traitre, maintes fois il se retrouva dans un état pas des plus nobles a cause de tels boissons. A la fin du deuxième verre, il s'en resservit un mais celui ci, il ne le toucha pas, et le laissa a ses côtés*
"Je le sais bien, nombreuses sont les choses qui peuvent être traitres, ou a double tranchant. Quand au fait que vous ayez peur, je le conçoi fortement. Je comprend totalement que vous ayez peur de me laisser trop de liberté ce qui pourrait quelque peu vous causer a perte."
*Tsukasa commença a se mettre a l'aise et enleva son manteau. Dessous celui ci l'on pouvait voir un simple tee shirt a manche longue, ni trop serré ni trop lache. On pouvait voir au niveau droit de son coup, un tatouage qui montait. On aurait dit uun tribale a première vu. Il quitta aucunement ses gants.*
"Croyez vous que le fait de m'injecter quelquonc poison dans mon sag pourrait me tuer ... détrompez vous, vous désirez apprendre, je vais vous apprendre une des rares choses que les akumas ne savent que trop. N'importe quel poison ne peut tuer un Exorciste possèdant une arme de type parasite. Sachant que chaques attaques d'un akuma injecte dès le touché un poison actif immédiatement."
*Il tira une bouffé de la chicha la recrachant par le nez*
"Je ne dis pas que nous sommes invulnérable a tous les akumas, mais leurs attaques sont quelques fois inofensives, même avec un temps de retard."
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yomi   18.03.08 21:34

* Anarkia ria aux paroles de Tsukasa, il l'appelait Akuma ... leurs versions d'Akuma n'étaient pas les mêmes*
" Je ne suis pas un Akuma mon cher, je suis leur maitre et la seule créature capable de réellement les tuer en ce monde "
* Il regarda avec grand intérêt le tatouage ou du moins ce qui y ressemblait *
" Une arme Parasite, très intéressant, vous pourriez devenir un sujet d'étude intéressant pour mes Austurges, ils travaillaient justement sur la possibilité de lié une âme d'Akuma à une arme "
*Il voyait qu'il ne quittait toujours pas son gant, il était vraiment étrange *
" Et pour ce qui est du poison , il ne vous tuerait pas , il vous paralyserait , car votre condition physique pourrait en changer la consistance ou la formule chimique. Mais ce poison n'est nullement altérable autrement car il est comme une sorte d'énergie. Il n'aurait pas fonctionner sur vous si le Yang avait été sans effet, cependant , mon Yang vous a soigné donc mon Yin vous a forcément infecté mais n'ayez crainte, si vous n'avez aucune intention néfaste envers moi ou le royaume , je ne ferai rien , je pensais même vous accorder un poste à responsabilité si vous vous en montrez digne. "
* Anarkia savait que Tsukasa pouvait être un atout pour lui et son royaume, un être juste et tempéré comme lui rendrait meilleur le Endless War *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yomi   

Yomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3