AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Drow/Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Conférés par ses épées: Divers pouvoirs de glace, résistance à la magie
Equipement: Izual, épée de glace Rédemption, épée sacrée

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   03.04.08 22:12

Lilith progressait vite, au fur et à mesure de son entraînement à l'ambidextrie elle avait montré un talent et une détermination impressionnante. *L'entraînement en soi n'était pas pourtant très intéressant, il consistait à faire toutes les taches de la vie quotidienne avec la main gauche et s'entraîner avec cette même main à frapper avec une épée de plus en plus lourde un mannequin en bois. Au bout d'une semaine elle avait parfaitement maîtrisé son bras droit, il était presque aussi habile que son jumeau. Drizzt assistait à presque toutes ses séances d'entraînement bien que la gestion de la forteresse lui demandait beaucoup de temps. Les colons arrivaient de plus en plus nombreux, il fallait leur trouver un emplacement où construire leurs habitations et des affectations aux nombreuses taches qu'impliquait la naissance de la cité, il était heureusement bien aidé par Aldaris qui s'occupait de la plupart de ces tâches barbantes. Néanmoins la cité s'agrandissait de jours en jours, une auberge avait ouvert, les premières exportations avaient commencées et l'argent commençait à rentrer dans les caisses… Mais ce qui préoccupait le plus Drizzt était bien l'entraînement de Lilith, qui était indispensable à la formation de sa milice. Il était désormais temps de passer à la deuxième phase de l'entraînement, la rapidité. Il convoqua la démone dans la salle d'entraînement où elle passait la plus grande partie de ses journées. Lorsqu'elle entra dans la pièce elle fut surprise, tous les mannequins d'entraînement avaient été enlevés pour être remplacés par des cordes pendues au plafond, s'arrêtant à plus de deux mètres du sol et auxquelles était attaché des petites pierres de pas plus de dix centimètres de diamètre.
Drizzt vient l'accueillir avec un large sourire:*
"Bonjour Lilith, j'espère que tu as bien dormi, aujourd'hui débute la deuxième phase de ton entraînement, aujourd'hui et les jours suivants tu va augmenter ta vitesse considérablement grâce à ça:"
*Il désigna un tas d'équipement sur le sol: Un énorme sac à dos, une ceinture en métal, un casque, une armure de plate, une tunique de maille intégrale, des jambières, des bottes de métal et des bracelets de force. Lilith ne put s'empêcher de protester:*
"Mais… je croyais que les Kensais se battaient sans armures, or ceci c'est un set complet d'armure extrêmement lourd. Comment veux tu que je sois rapide si j'ai tout ça sur le dos."
*Le sourire de Drizzt s'élargit et elle sut que cela ne présageait rien de bon pour elle.*
"En effet, les Kensais se battent sans armures, mais tu n'es pas encore un Kensai à ce que je sache. Cet équipement est fait d'un alliage de plomb et de granit, il est encore plus lourd que toutes les armures que tu pourras trouver sur le commerce et il est presque impossible de bouger quand on le porte. Je veux que tu le mette."
*Lilith s'exécuta, ne comprenant toujours pas ce que Drizzt voulait de lui. Elle se dénuda entièrement sans aucune pudeur, obligeant Drizzt à détourner le regard, gêné par la vue de son magnifique corps dans son plus simple apparat, revêtit la tunique de maille, puis le reste de l'armure par-dessus. Au fur et à mesure qu'elle rajoutait des pièces de l'équipement il lui était de plus en plus dur de bouger et quand elle passa le sac à dos, visiblement empli de pierres, ses jambes vacillèrent et elle chu sur le sol, assise, incapable de se relever. Après une minute d'effort elle réussi enfin à se tenir sur ses deux jambes dans un équilibre précaire et protesta d'une voix haletante:*
"Ca consiste en quoi ton entraînement à part m'humilier, Drizzt?"
*Le sourire de Drizzt n'avait pas quitté son visage, il était visiblement très amusé par la situation*
"C'est simple, tu va d'abord essayer de marcher puis de courir et enfin d'attraper toutes les petites pierres suspendues au plafond en sautant, tout cela avec cet équipement sur ton dos. Ça va être très dur mais quand tu l'enlèvera tu te sentira aussi légère qu'une plume et ta rapidité n'aura plus rien à voir avec celle que tu as actuellement. Tu ne dois pas l'enlever avant d'avoir décroché la dernière des pierres, tu mangeras avec et tu dormiras avec."
*Sur ce il quitta la salle, laissant derrière lui une Lilith totalement démoralisée devant une tache qui lui apparaissait comme impossible.
De retour dans la salle du trône il convoqua Aldaris, le mage se téléporta devant lui quelques minutes après:*
"Vous m'avez demandé sire?"
"Oui, j'ai besoin de toi pour accomplir une tâche, tu va aller au palais du roi et lui apporter notre premier impôt, prend ce message avec toi, tu le lui remettra."
*Il lui tendit un petit sac, visiblement plein de pièces d'or et une lettre, cachetée à la cire."
"A vos ordres seigneur."
*Dans un grand éclair pourpre le mage disparu comme il était venu, laissant Drizzt seul pour gérer la forteresse.*
< Reviens vite Aldaris, ce travail me barbe au plus haut point… > *Pensa-t-il*
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   06.04.08 15:47

* Anarkia venait de marcher jusqu'à la forteresse de Drizzt suivi de ses 4 gardes onis portant leurs anciens visages comme masque. Anarkia était enveloppé dans sa grande cape et sentait son énergie devenir de plus en plus difficilement à cacher. En effet, l'air du Royaume des démons n'était pas chargé d'énergie comme était celui-du Yomi, il devait se concentrer afin de dissimuler sa puissance. De plus, grâce à la modification du cœur du palais et de son absorption, il se sentait extrêmement puissant. Le roi Hytashi lui même ne pourrait pas le battre facilement. Il avait envie de parler à Drizzt, il avait toujours vu en lui une personne capable de faire vaciller le royaume des démons ... Il était devant les portes de la forteresse... des gardes se trouvaient devant l'entrée de celle-ci.*
Gardes: " Déclinez votre identité "
* Anarkia continua d'avancer vers les gardes, lorsqu'un d'eux dégaina son épée et la plaça sous la gorge d'Anarkia... Il regarda le garde le menaçant de son arme et lui sourit*
" Retirez votre arme et laissez moi passer, si vous tenez à votre vie "
" Nous vous avons demandé de décliner votre identité, en refusant, vous vous êtes voué à une mort certaine "
* Le garde onis archer sortit de sous sa cape son arc court, une flèche barbelée se planta dans la tête du garde et celui-ci tomba en arrière propulsé par la puissance de l'impact*
" J'espère que vous avez compris qu'il ne faut pas me menacer ... Je me rends chez votre maitre Drizzt Do Urden "
* Anarkia s'en alla vers le centre même de la forteresse, suivant les indications que lui donnèrent des gardes. Anarkia laissa suinter sa puissance dans la forteresse et il demanda à ses gardes de faire de même... laissant la terreur monter aux esprits des gardes les plus faibles et influençables *
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Conférés par ses épées: Divers pouvoirs de glace, résistance à la magie

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   06.04.08 16:06

*Drizzt avait ressenti l'arrivée d'une grande source de pouvoir, quatre individus assez puissants, plus que la moyenne des démons et un bien plus puissant que les quatre autres... Il était en pleine audience avec de nouveaux arrivants quand un garde, l'un des humains qui avait été affecté à la surveillance de la forteresse en attendant que les kensais soient fin prêts, entra dans la salle du trône, essoufflé et cria:
"Seigneur, cinq guerriers viennent d'entrer dans la forteresse, ils ont tués un garde à l'entrée, leurs intentions ne semblent pas être pacifiques."
*Les ennuis commençaient-ils? Si c'était le cas c'était un peu tôt, ses guerriers n'étant pas prêts il devrait assumer la défense seul, les quelques gardes humains n'étaient pas bien formés et pas bien puissant non plus. Enfin, un peu d'action lui changerais les idées.*
"Je m'en occupe, rompez."
*Les quelques colons dans la salle le regardèrent, comme attendant un ordre*
"Je dois vous laissez, comme vous le voyez une affaire urgente m'appelle."
*Sans s'excuser, il quitta la salle, ses deux épées dans son dos et se dirigea vers l'entrée, guidé par la puissance qui émanait des cinq personnes, il les rencontra alors qu'ils se dirigeaient vers le donjon. Il sortit ses deux épées et leur cria:
"Qui êtes vous? Si vous venez ici en tant qu'ennemis je peux vous promettre que vous repartirez pas d'ici vivants, à moins de courir très vite, je ne permet pas qu'on massacre mes gardes, même si ce ne sont que des humains."
*Les cinq guerriers étaient menaçants et ils seraient sans nul doutes des adversaires redoutables si il avait à se battre... Il n'avait pas reconnu Anarkia pour deux bonnes raisons: il portait un casque qui dissimulait son visage et il était censé être mort, même si ces yeux étaient familiers Drizzt ne parvenait pas à mettre un visage sur ces derniers*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   06.04.08 16:30

* Anarkia voyait bien que Drizzt ne l'avait pas reconnu... ce qui lui parut assez amusant. Il reconnut que la puissance de Drizzt était supérieur à celle de ses guerriers Onis mais pas à la sienne. Son Kaimetsu réduirait toute sa forteresse en cendre s'il utilisait ici, le but n'était pas de détruire ce qu'il avait construit mais pourquoi ne pas lui apprendre l'humilité*
" On ne peut tuer deux fois la même personne "
* Anarkia laissa tomber sa cape et saisit ses deux daiklaives qui prirent la formes de grands katars aux lames de feux. Son armure semblaient étrangement reluire. Son casque gardait cependant son visage dans l'ombre. Il laissa sa puissance envahir les lieux et le sol commença à noircir, la noirceur glissait sur le sol et s'empara des maisons et les sources de lumières se virent étouffé par la noirceur magique qui émanait de la puissance du Roi Yama. Ses yeux devinrent comme deux brasiers , les parties de son corps qui n'étaient pas couvertes par son armure se couvrirent de veines dans lesquelles circulaient un liquide noir, des vents froids se levèrent et le tonnerre frappait fort dans le ciel*
" Tu t'es aussi allié à mon meurtrier ! Tu n'as même pas rechigner à l'idée d'être dans le même camp que mon assassin, tu ne vaux pas mieux que ton roi ... "
* La puissance du Roi Yama semblait incommensurable , il laissait son énergie échappée et frappé le sol et les airs envoyant des vagues de poussières dans la forteresse faisant reculer les badauds qui s'étaient accumulés autour de Drizzt et de l'inconnu. Anarkia se déplaça juste derrière Drizzt, aussi rapide que le vent, et lui dit à l'oreille avant de se transporter à une distance de 20 mètres *
" La mort n'est pas une fin "
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   06.04.08 16:45

< Anarkia >
*Juste au moment où le nom lui était venu à l'esprit, il s'était déplacé avec une vitesse surprenante dans son dos puis lui avait chuchoté cette phrase intrigante... Pendant un instant il avait cru que le combat serait inévitable et si Anarkia ne s'était pas téléporté il se serait pris un coup de pied fulgurant dans l'estomac. Sa vitesse était certes impressionnante mais n'égalait pas celle de Drizzt.*
"Anarkia... Mmh tes petits tours de magie sont impressionnants mais tu ne me vaincra pas sans peine en combat rapproché... Dois-je te considérer comme un ami ou un ennemi?"
*Aucune joie ne filtrait dans sa voix, si il avait connu Anarkia dans le passé c'était en tant que compagnon d'arme et non comme ami, de plus son arrivé n'était pas franchement amicale. Même si il était surpris de voir ce guerrier revu d'outre-tombe par un moyen qui lui était inconnu, il ne le montra pas. Anarkia n'était pas seulement revenu d'entre les morts, il était aussi devenu plus grand... plus fort... il avait changé... même si son orgueil, lui, était resté le même. Il attendait patiemment la réponse du guerrier, afin d'être fixé sur l'attitude à adopter.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   06.04.08 16:58

* Anarkia regardait Drizzt de façon amusé mais il gardait ses sentiments caché sous son casque. Il écoutait les sons que formaient la bouche de Drizzt avec une attention toute particulière, comme s'il voulait absolument retenir le ton , l'intensité, le stresse et l'emphase de sa voix afin de pouvoir la répliquer *
" Oh, Tu m'as reconnu, et mes tours de magies ne te plaisent pas ... j'ai entendu dire que tu avais aussi tes ' démons ' , cela fait de nous des êtres semblables en quelque sorte ... Je ne suis pas ici pour te défier... je venais dire bonjour à un esclave du Roi Hytashi. "
* Anarkia dissipa les ombres de la forteresse, et la lumière revint enfin de façon naturelle. Mais le corps d'Anarkia était encore plus impressionnant à la lumière. Il plaça ses Katars sur ces cuisses, les flammes n'attaquaient nullement ses vêtements. Il s'avança et fit un geste à ses Onis qui partirent en ouvrant un portail à travers la forteresse. Le portail était une arche japonaise en bois rouge... lorsqu'elle s'ouvrit une bourrasque d'air provenant du Yomi fouetta le visage de Drizzt et il put sentir l'air chargé d'humidité et le doux parfum des sakuras lui venir aux narines. Lorsque le dernier guerrier passa l'arche, celle-ci disparut ne laissant que cendre et pétales de sakura comme unique trace de son existence.*
" Offrirais-tu un verre à un ancien compagnon de combat "
* Anarkia sentait un rage sortir de son cœur, était-ce son démon qui demandait vengeance ? Il devait se contrôler. Il ne pouvait se laisser aller dans le monde des démons. Anarkia continua d'avancer vers Drizzt et lui tendit la main pour le saluer. *
Drizzt Do'Urden
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   06.04.08 18:45

*Drizzt serra la main qu'on lui tendait, cette poignée de main lui rappela la première fois qu'ils s'étaient rencontré, il y avait bien longtemps... Que voulait-il dire par "êtres semblables"? Drizzt avait du mal à comprendre ce que sous entendait Anarkia mais il n'aimait certainement pas se faire appeler "esclave". Néanmoins il cacha son énervement et un sourire parvint à se figer sur son visage:*
"Bien entendu, si tu veux bien me suivre, allons parler du bon temps autour d'un verre."
*Drizzt, suivi par Anarkia se dirigèrent vers le donjon. Il le conduisit à travers les longs couloirs obscurs de la forteresse, la décoration restait sommaire: quelques bougies accrochées aux murs et occasionnellement une tapisserie représentant des batailles entre démons. Il avait choisit de laisser ces grands couloirs vides non pas par manque de moyens mais par choix, il préférait garder une atmosphère sombre et pesante dans le donjon. Ils arrivèrent au bout de quelques minutes de marche dans une vaste pièce, noire elle aussi, illuminé par un feu de cheminé et quelques cierges qui brulaient, suspendus aux murs. Il prit un siège en face de la cheminée qui diffusait une chaleur agréable dans la pièce et désigna le siège d'à coté à son invité puis il tapa dans ses mains et un serviteur arriva aussitôt:*
"Vous désirez sire?"
"Apportes nous une bouteille de Skouma et deux verres"
*Il se tourna vers Anarkia:*
"Alors Akarkia, je vois que tu te portes drôlement bien pour un mort, si tu me racontait ce qu'il t'es arrivé?"
*Le serviteur revint et leur servi deux grands verres de Skouma, l'alcool était fort mais intense. Drizzt en avala deux gorgées, le liquide chaud descendit le long de se gorge et le réchauffa au moins autant que le feu qui brulait dans l'âtre.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   06.04.08 20:09

* Anarkia regarda le verre d'alcool et le porta à ses lèvres. Anarkia savait que s'il le buvait se serait juste pour la étiquette, car il ne pouvait plus rien consommé dans le royaume des démons. Il but le verre cul sec et il fit semblant de tousser faisant croire que l'alcool était trop fort *
" Wow, ça arrache " * il regarda Drizzt avec un sourire au lèvre et en plissant les yeux, cela faisait toujours sourire lorsqu'on voyait Anarkia rigoler. Il se plaça correctement sur son siège et se servi un autre verre qui tenait en main et qu'il faisait tourner pendant qu'il parlait *
" J'ai bravé la mort mon ami ... Après avoir succombé aux coups du dieu , mon âme s'est refusé la mort ... J'ai déjà trop connu les enfers, je ne pouvais mourir ainsi sans avoir fini ce pourquoi j'étais arrivé au royaume des démons. C'est alors que je suis apparu dans le Yomi. "
* Anarkia regardait attentivement son interlocuteur dans les yeux pendant qu'il lui expliquait son récit *
" C'est un monde remplis de démons payant pour leurs crimes, c'est un monde de ténèbres mais qui recèlent de beautés cachées. Et il est souvent étrange de trouver cette beauté là ou l'on la trouve. Mais j'ai appris grâce à ce monde que Sans le vinaigre, le miel ne serait pas le miel. J'ai redécouvert la beauté et le plaisir des choses. Et j'ai retrouvé un but, c'est pourquoi j'ai pris le pouvoir d'une partie du Yomi et que j'ai été nommé Roi Yama. "
* Le débit d'informations devait quelque peu gêner Drizzt mais il lui expliqua calmement ce qu'était le Yomi et à quoi il servait réellement et comment un démon pouvait finir enfermer dedans *
" Avez-vous des questions ? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   09.04.08 9:59

* Anarkia ne pouvait rester trop longtemps dans le monde des démons, des affaires urgentes l'attendaient dans son royaume. Son banquet allait être prêt et il fallait que l'organisateur de la fete soit présent pour ses sujets. Il hâta la conversation avec Drizzt. Ils se parlèrent encore pendant une bonne heure buvant l'alcool apporté. Drizzt lui fit une visite guidée de sa forteresse et lui montra quel matériaux ont été utilisés... Anarkia était impressionné par la vitesse de construction de la forteresse ... Il espérait que le bastion qu'il avait recommandé à Vice était fini ou du moins presque.*
" Mon cher Drizzt, il est temps que je m'en aille, mais désormais je sais où te trouver et je pourrai revenir te voir quand il le faudra"
* Anarkia le salua avant de partir et il s'ouvrit son portail et il disparut n passant dedans ... il ne restait rien de sa trace hormis cendres et pétales de sakura *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   27.05.09 2:20

*Numero 1 arrivait vers la forteresse que lui avait décrite Anarkia, une batisse immense qui était une ville en soit meme, ils arrivèrent au centre de la forteresse et le chef des lieux arriva*
Capitaine :" Bonjour, que puis-je pour vous Messieurs ? "
Numero 1:" Nous venons réquisitionner ces lieux, par ordre de votre nouveau roi, cette forteresse et ces terres appartiennent désormais au Roi Yama du Endless War Anarkia"
Capitaine:" Vous devez rire! c'est une blague, Drizzt n'est toujours pas revenu et ces terres lui furent octroyée par le roi Hytashi"
Numero 1:" Je n'ai pas le temps "
*Il lui planta sa main dans le ventre, elle gesticula un petit peu et il en ressorti le cœur palpitant du démon*
Numero 1:" Soldats emparez vous des lieux, ne les tuer pas, nous les voulons vivant, quand à vous austurges commencez le rituel"
*Les ordres furent suivis au pied de la lettre, rapidement les démons se rendirent ou alors se voyaient battu à la lisière de la mort. Les austurges avaient pris position et petit à petit le ciel se changea, rendant le ciel rouge sang, une matière noire suinta du sol, tous les démons dans la forteresse où qu'ils soient ainsi qu'à l'extérieure furent subitement enchainés, le masque de leurs péchés se formant sur leurs visages, la douleur de leurs crimes se marquait dans leur chair.*
Numero 1:" Je veux des soldats partout, attendons quelques jours avant de libérer une 30aine de gardes les autres devront par la suite se battre comme en nos terres. Avez vous compris austurges ? "
*Ils acquiescèrent tous unanimement l'ambassade du Yomi venait de voir le jour et son maitre était désormais Numero 1 *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   27.05.09 16:20

*Le groupe de démon qui accompagnait numéro 1 ne s'était pas aventuré plus loin qu'à une centaine de mètre de la forteresse. Ils eurent bien fait vu que la terre fut bien vite submergée par cette zone qui enchaine tout démon y passant. Ils rentrèrent donc au palais, sur le chemin ils croisèrent un petit groupe tenant en laisse un prisonnier en piteux état. Ce petit groupe arriva bien vite aux limites de la zone qui enchainait les démons. Ils contactèrent leur roi par la pensée, prévenant qu'ils étaient en place. *
*Un hologramme du roi apparu aux cotés de numéro 1. Même si la magie autre que celle du yomi ne pouvait fonctionner ici, le roi pouvait tirer assez de puissance pour percer et créer un hologramme de lui même. *
RD:"Bonjour numéro1, je vois que vous avez fais vite, c'est bien. Je n'ai pas trop le temps de discuter cette fois, ce n'est vraiment pas facile de créer un hologramme dans ces conditions mais je vous amène le premier sacrifice... Il est en piteux état mais vivant... Voilà, bonne journée mon cher."
*Et sur ce, il disparu. Les démons jetèrent l'ancien seigneur brisé dans la zone de capture des démons et ce dernier se fit enchainer, comme n'importe quel autre démon. Le petit groupe prit vite les poudres d'escampettes pour éviter la capture.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   28.05.09 14:57

*Numero 1 accueillit le nouvel arrivant, il était enchainé et son masque commençait à se former. Il le regardait se tordre de douleur,des consultions parcourraient son corps, ses muscles se raidissaient sous la peine qu'il endurait.*
" Notre premier démon et pas des moindres un chef rebelle"
AS:" Espèce de bâtard pour cela tu mourras sous mes coups. Je suis Sulik "
*Il n'avait pu terminer sa phrase car la matière blanche recouvrit sa bouche*
" Te voila notre désormais, pour nous avoir insulté tu resteras plus longtemps que prévu ! "
*il regarda la forteresse, il voyait le coté défensif des lieux mais il y avait des manquements graves, même si la plaine noire rendait les lieux imprenables du ciel et par la terre, il se pouvait toujours que certaines créatures surpuissantes puissent passer outre les chaines du Yomi. Il fallait mettre au point diverses protection magique, le roi ne pouvait plus faire ce qu'il avait fait. Et il allait construire des balistes et catapultes, pour le moment seul la forteresse en elle-meme était couverte du liquide et l'extérieur du fief, le village était intact pour le moment et les démons étaient tenus en respect par la force des meilleurs guerriers onis se trouvant dans le Royaume des démons.*
" Austurges je veux l'installation d'un labo de magie de sang et la création d'une barrière d'anti-magie, je ne veux que notre mana dans ces lieux ! Exécutions ! "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   09.06.09 17:46

* L'ambassade était désormais complètement terminée, les austurges et oni avaient fait un travail admirable, les défenses du bastion étaient désormais magiques et physiques, aucune téléportation ne serait admise en ces murs et seul la magie du Yomi pourrait fonctionner, de même, les akumas ne se trouvaient que dans la partie centrale, le coeur de la forteresse laissant ainsi des démons vivres entre les remparts, laissant ces créatures se reproduire et ainsi agrandir leur nombre.*
Austurges: " Maitre le labo est installé et le Roi Yama vous a fait parvenir un cadeau, il se trouve dans le labo seigneur "
*Numero 1 s'empressa d'aller voir le fameux présent venant d'Anarkia, lorsqu'il pénétra dans le labo, l'atmosphère glauque le surpris un peu, mais il était curieux, il voulait réellement savoir quel était cette chose envoyée*
N1:" Où est-il ? "
*C'est alors qu'il vit une cuve, au liquide verdâtre, un corps y était immergé, une jeune femme, il s'approcha, l'eau agrandissait le visage de la femme, elle avait les cheveux bleu et long, son corps était parcourru de sortes de canneaux fins bleuets, et une SoulGem était implantée dans son front*
N1" Que signifie tout ceci "
*Il frappa une table la renversant , il se souvenait , lui aussi était sorti d'une de ces cuves, il voulait savoir*
Austurge:" Voici Numero 2, elle a été crée dans le but de vous aider à gérer ce royaume mon maitre "
N1" Créée ? "
Aust:" Oui, Vos cellules et celles du Roi Yama "
N1: < mes cellules ... Anarkia ... que signifie tout ceci ! >
N1" Je me rends au Endless War pour le moment ne faites rien avec elle, je vous dirai quoi faire à mon retour "
*Numero 1 fit sonner la clochète trois fois et un shinigami apparu et ouvrit un portail, ils s'engouffrèrent vers le monde au soleil vert *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   07.04.11 17:42

*Un immense portail s'ouvrit dans les murs de Raszagal, ce qui annonçait l'arrivée d'un personnage important du Yomi. C'est alors que le roi sortit du portail, une fois de plus, il avait changé d'apparence, mais seul ses vêtements avaient changé. Il revêtait son armure de guerre, son casque pendait à sa ceinture. La forteresse était devenue impressionnante, elle était immense, elle avait doublé en taille depuis sa création par Drizzt, il y avait des balistes sur les parties supérieures ainsi que des catapultes parsemées sur les parois. Un dôme magique entourait la forteresse et était principalement visible lorsque l'on regardait le ciel bleu du royaume des démons.*
" Voici le Royaume des Démons "
*Les murailles et le sol étaient couverts de symboles inscrits avec du sang empêchant l'utilisation de magie à l'intérieur de la barrière. Anarkia s'avança de quelques pas et les onis le saluèrent immédiatement en poussant des hurlements de joie*
" Vous vous trouvez dans l'ambassade du Yomi ... j'avais pris le contrôle du Royaume il y a peu ... mais au final, je n'ai que faire de contrôler un monde de plus... je me dois de me consacrer à mon vrai peuple ... là où mon âme ... et bientôt la votre, Dame Lily, sera rattachée à tout jamais ! "
*Numéro 1, vêtu d'une armure lourde s'approcha en courant vers le suzerain*
N:" Bienvenue à vous Roi Yama et Dame Lily ! "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Mi ange mi démon / Kuei jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: invisibilité
Equipement:

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   07.04.11 23:29

* Lorsque Lily sortit du portail, c'est un Anarkia changé qu'elle découvrit. Le roi était prêt au combat … Quel combat ? L'ange ne le savait pas … Anarkia ne lui avait rien dit mais cela devait être important pour qu'ils quittent le palais de l'île flottante aussi soudainement. Lily avait toujours la petite clochette dans son poing fermé. Elle la prit et la mis dans son bustier afin de la garder précieusement (n'ayant pas d'autre endroit où la mettre …). Si le Endless War était apparut comme violent aux yeux de la jeune femme, ce n'était rien en comparaison de l'endroit où ils étaient arrivés … Des cris de souffrance horribles provenaient de tous les coins sans pour autant qu'on puisse vraiment les localiser, du sang jonchait le sol formant ce qui semblait être de symbole dont l'ange ignorait la signification … Tout rappelait la souffrance physique que Lily avait enduré lors de son arrivée dans le Yomi, ce qui lui mis des frissons … Elle allait s'y faire, c'était une certitude mais il lui fallait un peu de temps pour accepter que cette cruauté apparente n'en était pas en réalité. Mise à part cette ambiance, une immense forteresse se dressait devant eux. *
" Comment des gens ont-il pu construire une telle forteresse ? Combien de temps est ce que ça a pris ? "
* Lily n'en revenait pas. Les onis que se trouvaient là manifestèrent leur joie de retrouver leur roi par des cris assez affreux. Lily écouta patiemment les explications du souverain, heureuse de découvrir un peu plus la face cachée de ce roi. Lui qui semblait si avide de pouvoir et qui finalement y renonçait … A l'évocation de la liaison prochaine de l'âme de Lily au monde gouverné par Anarkia, la jeune femme sourit. Elle était heureuse à l'idée d'avoir prochainement un endroit qui serait chez elle à tout jamais. C'est alors qu'elle aperçut Numéro 1 qui approchait à leur rencontre. Lorsque ce dernier leur souhaita la bienvenue, elle fit un signe de tête pour acquiescer. Qu'allait-il se passer ? Pourquoi donc étaient-ils prêt au combat ? Allait-elle elle aussi pouvoir participer ? *
" Mon roi ? Puis je vous demander la raison de notre venue ici ? Je suppose à votre tenue qu'un combat se prépare … C'est pourquoi je me permet de vous rappeler la promesse que je vous ai faite ! Dois-je moi aussi me préparer ? "
* Elle attendit les yeux jonglant entre Anarkia et Numéro 1 que le roi lui réponde. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   08.04.11 1:03

*Anarkia posa une main sur l'épaule de la demoiselle*
" Je ne crois pas que votre aide soit obligatoire cependant, il vaux mieux nous assurer que vous ne souffriez nullement si un combat devait se dérouler dans ce monde "
*Il fit un signe à un Oni de se rapprocher*
" Il me faudrait une cote de maille pour Dame Lily et une arme... "
*il la regarda et s’aperçut qu'il ne savait absolument pas le type d'arme qu'elle pouvait manier*
" Dame Lily, il vous faudra choisir une arme ... sait-on jamais qu'il faille vous défendre "
*L'oni revint avec ce que désirait Lily pour qu'ensuite prenne la parole Numéro 1*
N1:" Numéro 2 est en phase d'éveil, les austurges disent qu'elle devrait être prête dans quelques heures"
" Bien, nous aurons besoin d'elle ... Je répondrai après mon entretien avec ce pitoyable démon sur le trône à toutes tes questions "
*Il regarda Lily et lui fit un clin d'oeil*
" Parfaite, nous ne nous préparons pas à une guerre ... ce monde ne survivrait pas à un autre assaut du Yomi ... mais nous devons remettre les pendules à l'heure car les promesses doivent être tenues car si l'on ne respecte pas sa parole on ne vaut pas mieux qu'un homme mort "
*Anarkia tendit son bras et l'un de ses bracelets se transforma en un long et fin katana dont la lame noire au tranchant brillant suintait d'une étrange énergie. Anarkia fut surpris car son arme était personnalisée, il y avait d'étrange gravures et représentation sur le manche et la lame ... c'était la première fois qu'il voyait ça. C'est alors qu'il s'aperçut de la longueur et la couleur de ses cheveux. Il avait été tellement omnibulé par la présence de cette jeune femme qu'il n'avait pas vu les changement de son corps, comme par exemple cette armure qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il ne reconnaissait qu'une seule chose ... son gantelet rouge sur le bras droit. Il sentait quelque chose en lui, il entendait une voix lui susurrer des paroles à l'oreille mais il ne les comprenait pas*
" Je crois ... que nous devrions y aller. J'ai aussi l'impression de ressentir une puissance incroyable près du palais ! "
*Il frissonna de plaisir*
" Dame Lily, il se peut que d'ici peu, vous soyez témoin d'un combat extraordinaire ... "
*Numéro 1 s'approcha d'elle et lui demanda*
" Savez-vous vous battre ? Et connaissez les avantages du ki Yin ? "
*Sur cette dernière question, une multitude de portails s'ouvrirent des centaines d'Oni en émanèrent mener par un homme gigantesque dont le masque faisait terriblement peur. Le Roi ne se dirigea pas vers lui, il se contenta de le saluer en frappant militairement son torse de son bras*
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   08.04.11 19:25

* Lily fut très surprise qu'Anarkia lui pose la main sur l'épaule de cette façon … Comme s'ils étaient deux frères … A l'évocation de la souffrance, l'ange sourit, amusée … En revanche lorsque le roi fit allusion à la côte de maille, Lily fut beaucoup moins emballée … *
< Je vais avoir un de ces looks moi avec ma petite robe et une cote de maille par dessus … enfin … puisqu'il le faut … >
* Par contre pour ce qui était de l'arme … elle aurait aimé en avoir une à elle, une qui la suivrait de partout, elle devrait en parler à Anarkia une fois qu'ils seraient rentrés dans le Yomi. Elle réfléchit un instant mais ce fut bref, elle savait déjà quelle arme lui conviendrait parfaitement … Elle fit un clin d'œil à Anarkia et se tourna vers l'oni *
" Je voudrais une … fine épée, facile à manier s'il vous plait … "
* Lily enfilait donc tout son attirail tout en écoutant Numéro 1. Cela donnait un style très particulier … entre la robe rouge, la cote de maille et l'épée ... Elle observa Anarkia, il noua ses cheveux argentés et sembla surpris comme s'il les découvrait à l'instant. Il semblait bouillonner … exciter par elle ne savait quoi, à ses dire un combat extraordinaire … Lily fut amusée de voir ce roi qui ressemblait à un gamin le matin de noël ... impatient de découvrir son cadeau ! Elle se tourna vers Numéro 1 qui s'était approché d'elle pour la briefer. Lorsqu'il lui demanda si elle savait se battre, elle ne su quoi répondre … elle n'avait pas le moindre souvenir d'avoir suivi une quelconque formation au combat, mais dans les plaines du Endless War elle avait eu de bon réflexes comme si ca avait été inné pour elle. *
" Dans le Endless War je n'ai rencontré aucune difficulté avec les akumas … Peut-on considérer de ce fait que je sais me battre ? Quant au ki Yin, je sais qu'il peut m'empêcher de souffrir en cas de blessure ou du moins limiter la souffrance, je sais que je peux rendre mon corps dur comme la pierre bien que je ne l'ai encore jamais fait et que je peux aussi l'utiliser comme poison … mais ne m'étant jamais servie de tout ça … J'ai peur de ne pas trop savoir comment faire … En revanche j'arrive à me rendre invisible … certes sans trop le contrôler … mais ca peut toujours être utile ! "
* Elle regarda Numéro 1 de ses grands yeux noirs espérant que ses réponses avaient été les bonnes. Puis son regard s'orienta vers la multitude d'onis qui arrivaient de toute part, précédés par une créature gigantesque et plutôt effrayante mais Lily ne broncha pas, attendant les directives pour la suite des évènements. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   09.04.11 10:25

*Numéro 1 sourit à Lily, c'était étrange, il avait le même genre de sourire que le roi.*
" Oui vous verrez changer votre sang en Yin ou Yang est simple, c'est une émotion, la colère et la haine le transformeront en Yin et l'amour et la beauté en Yang. Pour endurcir et réduire la sensibilité de votre corps à la douleur, laissez votre Yin se propager dans votre corps en entier, pour le poison il suffit de transformer votre Yin et de vous couper une fois que c'est fait ... c'est un poison très efficace, il ralentit les adversaires, les rends plus faible et il se peut, une fois que vous aurez atteint un certain niveau, que vous puissiez contrôler les être contaminer par ce poison ! "
*Numéro 1 avait terminer ses explications il repartit vers le Roi Yama*
N1:" Bien, je pense que cela devrait bien se passer pour elle, au pire, elle retournera en catastrophe au Yomi grâce à la clochette"
" C'est ce que je pensais également ... "
* Il regarda le bastion *
" Il nous faut réagir Numéro 1, il est temps que ce Roi de pacotille apprenne que toute action à ses conséquences ! Je veux que vous augmenter la zone des plaines autours du bastion ! Englober les 4 villages de démons et faites en des Akumas ... ensuite utiliser les austurges pour augmenter la barrière anti-magie et les sceaux de protection et utiliser ces 4 légions afin d'assurer la zone ! Il risque de le payer cher mon cher Ambassadeur ! "
*Numéro 1 mit un genou à terre et salua le roi avant de s'en aller*
" Dame Lily, je crois qu'il est temps de nous rendre au palais des démons ... Ne croyez vous pas ? "
*Il s'approcha d'elle et voyait que la cotte de maille n'allait pas du tout avec sa robe, il approcha sa main pour la resserrer c'est alors qu'une chose étrange se passa, la cotte de maille semblait se modifier , épouser les formes du corps de Lily et se fusionner avec sa robe. Anarkia resta ébahi devant ce phénomène*
" Qu'est-ce donc cela ! "
*Après une 30 aine de minutes Anarkia ouvrit un portail*
" Êtes-vous prêtes gente demoiselle ? "
Lily
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   09.04.11 11:17

* Lorsque Numéro 1 sourit à Lily, elle comprit que ses réponses avaient été les bonnes. Elle fut néanmoins surprise de retrouver une certaine similitude dans le sourire de ce dernier et celui du roi. Numéro 1 avait cette faculté par moment, d'être comme Anarkia comme s'ils avaient un lien plus fort que ce qu'ils voulaient bien le dire. Soit, Lily écouta avec beaucoup d'attention les derniers conseils qu'il lui prodiguait. *
" Entendu … merci Numéro 1 ! "
* Elle n'avait pas peur, bien au contraire … l'excitation du roi à l'approche du combat l'avait contaminée … Elle trépignait d'impatience sans rien laisser paraître, elle était calme. L'ange fit cependant la moue lorsque Numéro 1 et le roi parlèrent de la solution de la clochette si les choses devaient mal tourner. Elle aviserait en temps et en heure si elle utiliserait la clochette. La jeune femme observait la scène, ce roi donnant ses directives et tous ces hommes prêt à obéir au doigt et à l'oeil et à donner leurs vies. Elle était impressionnée par tant de dévotion, surtout par celle que Numéro 1 manifestait à Anarkia. Lorsque ça majesté lui demanda ce qu'elle pensait au sujet de se rendre au palais des démons, elle répondit. *
" Je vous suis mon roi ! "
* Elle le vit alors s'approcher d'elle, il la regardait bizarrement, confirmant l'idée que ça tenue était … horrible. Alors qu'il approchait sa main, la cote de maille se resserra sur les courbes de la jeune femme, pour ne faire finalement plus qu'un avec la robe. Lily ne savait pas du tout ce qui s'était passé et Anarkia ne semblait pas plus informé. Quoi qu'il en soit, cela lui convenait tout à fait … Elle patienta ensuite, le temps que les derniers préparatifs se mettent en place. Puis lorsque Anarkia lui demanda si elle était prête, elle acquiesca avec un grand sourire et répondit. *
" Je le suis toujours mon roi ! Après vous ... "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   11.04.11 12:50

*Numéro 1 se trouvait devant la cuve de cette jeune femme aux yeux Bleu, elle était si belle et dormait d'un sommeil profond, il se souvenait un peu de ce que l'on ressentait dans ces cuves. La sécurité et le bonheur et une fois au monde, il n'y a que peine et mort. Il regardait les austurges activées les différents dispositifs qui dans quelques heures activeront Numéro 2*
N1:" Dépêchez-vous ! Je veux qu'au retour du Roi, elle soit prête et présentée ! "
*il sortit du labo et se dirigea vers la cour de la place forte, un géant était en train d’entraîner des onis au combat.
N1:" Alors c'est ainsi que vous passez votre temps mon Général ? "
V:" Numéro 1 ! Te voilà enfin, j'attendais que tu viennes "
N1:" Cela fait longtemps seigneur ! "
V:" Pas de seigneur entre nous ! Tu es tout aussi valeureux que moi ! "
N1:" Bien alors que me vaut l'honneur de votre présence ... êtes-vous la pour reprendre le commandement ? "
V:" Non, le roi me met sous tes ordres afin de défendre notre ambassades si jamais le roi des démons essaie de reprendre ce que nous avons durement gagner ! "
N1:" Il n'y arrivera jamais, quoi qu'il fasse cette zone appartiendra à jamais au Yomi, cela fait trop longtemps que la matière noire est sur ces terres ... cette matière s'est infiltré dans le sol et les plantes des alentours, elle se reproduit sans qu'on le lui demande mais elle sait très bien qu'elle ne doit pas s'étendre sauf si on le lui ordonne ... grâce aux divers sorts et runes sur ces terres, nous avons réussi à lui donner une conscience propre. Elle est intelligente et il me semble que le Roi Yama lui plait ... puisqu'il a ordonné l'ordre qu'on la répande ! "
V:" Il faut rester prudent avec cette substance, n'en parlons pas au roi ... il n'aime pas qu'on prenne des initiatives magiques et technologiques sans qu'il aie étudié de prêt la question. Sinon les légions ont été déployées, nous avons 300 nouveaux akumas grâce aux divers villageois qui ont été pris par les plaines artificielles, nous les avons envoyés dans le Yomi. Nous avons envoyés des éclaireurs tout autour de l'ambassade. De plus, je suis sûr qu'avec la venue d'Anarkia , le Roi des démons va vite nous envoyer quelques personnes afin de vérifier que nous ne faisons aucunes bétises."
N1:" Qu'ils viennent, nous les accueillerons en les jetant dans les plaines "
*Les deux se mirent à rire et retournèrent à leurs postes*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   19.05.11 11:18

*Numero 1 venait de revenir du Yomi, sans de véritable réponse quand à sa nature*
" Maudit soit-il ! "
*Il se dirigea directement vers ses quartiers où ils fut surpris de voir Vice en train de boire un verre*
V:" Enfin de retour ! Nous avons une mission tu sais ... et je n'ai pas de temps à perdre ! "
N:" Excusez-moi sire, j'avais conférence avec le Roi Yama."
V:" Je t'ai déjà dit qu'en privé, je ne veux pas de toutes ces politesses ! "
N:" Bien alors que veux-tu ! Car c'est pas le moment ! "
V:" Le Roi Yama veut nous envoyer dans les anciens ruines du Palais de l'Empire ! "
N:" C'est quoi ce truc "
V:" Un ancien palais représentant un age révolu mais le maître à de bon souvenir dans ce palais, il veut donc que nous sécurisions le périmètre et installions de la matière noire pour le protéger ! "
N:" Bien laisse moi me préparer et nous irons accompagné d'une de tes légions ! "
V:" Bien mais dépêche toi ! J'ai hâte de rentrer au Yomi... ce royaume est démoralisant , il n'y a même pas un cri de douleur ! "
*Vice prit la porte, c'était un géant , il avait du se recroqueviller pour sortir de la pièce.*
< Apparemment, notre roi se prépare pour la guerre ... je me demande ce qu'il veut !>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi   

Raszagal, Forteresse Ambassade du Yomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2