AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   15.10.06 2:19

*khali écoute siq sans rien dire mais elle sent un soulagement apparaitre.*
*elle se laisse attiré contre lui et profite du contact avec siq malgré LA BOUE!!!!*
"je vais y réfléchir je verrai bie si tu restes vraiment...je ne donne plus trop ma confiance aux hommes j'en ai trop baver... je veux bien de toi dans mon abri mais faudra te changer comm moi d'ailleur."
*khali s'éloigne de siq et l'entraine dans l'abri, *
"change toi tu vas tomber malade sinon!!!"
*khali va se changr dans sa chambre et reviend dans la salle quand il a finit.*
"on va aller se coucher!!! pour reprendre nos esprits ."
*elle se met sur la pointe des pieds et embrasse siq sur les lèvres.*
"bonne nuit"
*et elle retroune dans sa chambre ou elle se couche et s'endort d'un sommeil sereint.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   15.10.06 2:29

*Siquall se changeat lui aussi et vit Khali réapparaitre. Lorsqu'elle l'embrassa il devint rosé et il la regarda partir dans sa chambre.*
"Bonne nuit ... Khali."
*Il posa son doigt sur ses lèvres et sourit légèrement.*
<Je crois ... je crois que je l'aime vraiment.>
*Il se dirigea vers sa chambre avec toute ses affaires qu'il redéposa dans un coin. Il se laissa tomber sur son lit et regarda le plafond.*
<En tout cas si toute les journées sont comme celle-ci je crois que je vais pas m'ennuyer.>
*Il se tourna sur le côté et s'endormit d'un sommeil bienfaiteur.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   15.10.06 15:22

*khali ouvre les yeux et s'atire lentement les membres.*
*elle repense à ce qui s'est passé la veille et grimace...*
<je me suis attaché trop vite à cet elfe...si il en vient à vraiment partir je serai très mal...>
*elle soupire et se lève. elle met une robe ((la même que sur l'avatar)) et sort de sa chambre. elle range la table et laisse de quoi manger pour le petit déjeuner. elle prépare du thé et pendant qu'il refroidit un peu elle aère et arrose ses plantes.*
<aller un peu d'optiomisme te fera du bien!!! pense pas à ce qui risque d'arriver sinon tu ne risque pas d'aller bien loin.>
*elle boit son thé et laisse la théière à moitié pleine pour siquall . elle sort de l'abri pour aller s'occuper de son potager. elle se met directement à la tache.*
<après je ferai un peu de lessive.>
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   15.10.06 15:51

*après avoir désherbé, arroser et planter tout ce qu'il fallait dans son potager khali s'assoit sur une souche d'arbre et observe son potager.*
<il faudrait que je fabrique une petite serre pour tenter l'expérience de faire pour des arbre à thé...>
*khali reste ainsi un bon moment puis elle se lève de la souche et rentre dans son abri, elle prend ses vètements sales et part à la rivière.*
*une fois là bas khali entreprend de laver son linge.*
<il en faut de l'entretient pour tout ça!!! le ménage, le potager, les vêtements!!!...mais au moins ça occupe.>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   15.10.06 16:58

*Siquall a le sommeil agité et fini par se cogner la tête contre la table de nuit. Il se redresse et regarde autour de lui.*
"Encore une nouvelle journée qui commence fort."
*Il s'habille et sort de la chambre en vitesse. En arrivant dans la pièce principale il ne voit personne à part son petit déjeuner préparé sur la table.*
<C'est tout gentil ca.>
*Il s'assied à table et mange à son aise.*
<Je me demande quand même où elle est passée.>
*Il va regarder dans le potager mais ne trouve personne ni même en l'appelant.*
<Il ne reste plus que la rivière. J'espère qu'elle est là-bas.>
*Il commenca à s'inquièter mais fut soulagé en la voyant au bord de la rivière faire la lessive. En voyant sa tenue plutot sexy il vire au rose vif et s'approche d'elle silencieusement. Il s'agenouille à côté d'elle et la regarde dans les yeux.*
<Les yeux ... ne regarde que les yeux.>
"Bonjour Khali."
*Son ton était quelque peu chamboulé mais il se repris assez vite.*
"Tu as bien dormi?"
*Il baissa les yeux regardant le reste de son corps et les releva aussi tot tout rouge.*
<Ah bravo, c'est très classe ... ses jambes!!!>
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   15.10.06 17:03

*khali entend siquall arriver près d'elle et lui sourit. *
"bonjour....oui et toi?"
*khali sourit en coin en voyant que Siquall est quelque peu perturbée par sa tenue.*
*tout en essorant son dernier vêtement elle lui dit:*
"tu sais je m'habille presque tout le temps comme ça...tu vas t'y habituer...."
*elle se relève et prend dans ses bras le linge mouillé et se dirige vers l'abri.*
"tu as mangé?"
*une fois devant elle entreprend d'étendre le linge sur une corde posée entre son abri et un arbre.*
"tu veux faire quoi aujourd'hui?"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   15.10.06 17:59

*une fois le linge étendu khali, khali retourne dans l'abri en attendant que siquall réponde à ses questions.*
*elle va dans sa chambre et revient avec sa brosse puis commence à se brosser les cheveux.*
"tu n'es pas très bavard ...."
*elle pose sa brosse sur ses genoux et arrange ses cheveux pour qu'il ne vienne pas dans ses yeux. puis elle ramène la brosse à sa place.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   15.10.06 18:26

*Siquall reprend contenance et lui répond.*
"Oui merci j'ai bien dormit aussi. C'est agréable comme abris."
*Tout en la suivant sur le chemin du retour il continue à lui répondre.*
"Oui j'ai mangé ce que tu m'avais laissé sur la table, c'est très gentil de ta part."
*Par contre à la dernière question il est pris au dépourvu ayant pensé à tout sauf à ca. Il s'approche d'elle et s'assied en lui prenant les mains.*
"D'abord ... je voulais m'excuser pour hier, tout ce qui c'est passé, tout ce que j'ai dit et que je ne pensais pas. Je n'ai jamais voulu te quitter, j'ai dit ca sous le coup de la colère. Je suis vraiment désolé si je t'ai fait de la peine."
*Il s'approcha de Khali et lui posa un baisé sur les lèvres. C'était tellement intense qu'il cru qu'il ne pourrais plus jamais les décoller. Finalement il s'arreta et la regarda dans les yeux.*
"Et si on allait se promener dans un endroit simpa, il y a bien des coins calme dans cette forêt que l'on pourrait apprécier."
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   15.10.06 18:32

*khali écoute et réfléchit à ce que lui dit Siquall.*
"oui tu m'en as fait... beaucoup même..."
*mais le baiser intense que lui donne siquall la rend toute chose et le rose vient à ses joues.*
"eh ben!! tu embrasses bien!!!"
*elle lui sourit et passe une main sur sa joue.*
"oui il y a des endroit sympa par ici...je vais t'enmener à la cascade!!!"
*khali prend la main de Siquall et l'entraine hors de l'abri, elle ferme la porte derrière eux et enmène siquall dans la forêt.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   15.10.06 21:55

*khali sourit à la réponse que lui fait siquall à propos de sa beauté intérieur. puis sort de l'eau avec lui et acpète le haut de siquall.*
*elle se sent tellement bien avec siquall qu'elle a l'impression de flotter quand elle marche.*
*elle émerge de son rève quand ils se retrouvent devant son abri.*
"déjà? ta présence m'a fait oublié la durée du trajet... je crois que c'est bon signe ça!!!"
*ils entrent dans l'abri et khali ferme la porte derrière eux, elle prend la main de Siquall et l'entraine dans sa chambre, elle dépose sa robe sur une chaise et se tourne vers siquall. khali se mt sur la pointe des pieds et embrasse le cou de siquall, elle pose doucement ses mains sur son torse.*
"on en était ou?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   15.10.06 22:08

*En rentrant dans l'abri Siquall s'y sent déjà presque comme chez lui. Il se laisse trainé avec un sourire amuser par Khali dans sa chambre. Il ressent chacune de ses caresses comme un pétale de rose qui lui effleur la peau.*
"On en était là."
*Il fait glisser son haut des épaules de Khali et l'embrasse avec passion. Il fait reculer Khali qui arrive près du lit. Siquall l'allonge et viens se mettre sur elle. Il laisse ses mains fureter au grés des courbes de son corps.*
"Je crois que je ne pourrais jamais m'arreter."
*Ne se souciant plus de rien, il était captivé par les yeux et le corps de Khali. Son coeur bat la chamade se demandant s'il n'allait pas exploser.*
"Je t'aime réellement, et pour l'intérieur et pour l'extérieur. C'est la première fois que ca m'arrive et je ne veux plus que ca s'arrête."
*Il la serra contre lui de peur qu'on la lui vole presque.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   15.10.06 22:20

*khali sourit quand siquall fait tomber le haut qu'elle avait. elle se laisse allonger sur le lit et regarde siquall s'allonger sur elle.*
*les caresses de siquall ramène khali dans l'état où elle se trouvait à la cascade. elle passe ses mains dans le dos de siquall et le caresse pour ensuite faire sentir ses ongles contre la peau de siq.*
"ne me le dit pas trop souvent...je ne veux pas m'habituer à l'entendre...je veux que ça garde toujours son impact sur moi."
*elle dépose un doux baiser sur les lèvres de siquall et entreprend de defaire le pantalon de siquall.une fois enlever elle le jète hors du lit (le pantalon bien sur)*
*khali passe ses bars autour de la taille de siquall et le serre contre elle.*
"tu as interet de ne pas te sauver loin de moi...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   15.10.06 22:40

*Siquall sent la chaleur du corps de Khali contre le sien. Il arpente tout ses courbes n'en laissant aucune inexplorée. Il lui embrasse son corps tout en sentant le coeur de Khali résonner dans tout son corps.*
"Je ne m'envolerais plus jamais de ce nid. Je resterais à tes côtés."
*Il la regarde dans les yeux avec toute la tendresse qu'il peux lui éprouver et tout l'amour qu'il ressent pour elle. Il lui carresse doucement le visage et l'embrasse avec douceur et passion.*
"Je crois que je ne pourrais plus me passer de toi."
*Ne se lassant pas de la douceur de corps de Khali il descend sa bouche et arrive à son nombril. Il pose sa tête sur son ventre et entend son coeur battre.*
"Un vrai sportif celui-là, il s'arrete pas."
*Il caresse ses jambes de la pointe de ses doigts et fini par se redresse à genou au dessus du corps de Khali.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   15.10.06 22:53

*khali sent monter en elle une grande chaleur sous les cresses et les baiser de Siquall.*
"j'espère que tu dis vrai...."
*elle lui caresse la tête quand il pose sa tête contre son ventre et sourit à sa remarque.*
"c'est ainsi à chaque fois qu'il trouve quelqu'un per lequel battre."
*elle lobserve assis sur elle puis elle se redresse et attire siquall contre elle elle se met sur le côté et s'installe sur lui.*
"à mon tour de te montre ce que je ressens pour toi..."
*khali entame une série de caresses et de baisers sur tout le corps de siquall.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   15.10.06 23:15

*Siquall apprécie tout ses gestes d'affection. Il laisse Khali partir à la découverte de son corps. Soudain elle se redresse les cheveux en bataille. Siquall la regarde avec un sourire. Il veux se redresser mais elle le repose doucement sur le lit.*
"Que me caches-tu toi?"
*Il sent une partie de son corps immerger dans celui de Khali. Il n'avait jamais ressenti ca. C'est comme si son corps s'ouvrait au plaisir que lui donnait khali.*
"Je ..."
*Même les mots ne suffisait plus pour décrire à quel point le bonheur était grandiose. Il plongea son regard dans celui de khali, il ne pouvait plus la quitter. Avec la souplesse d'un serpent elle lui donnais un nouveau plaisir à gouter.*
<Je crois que je vais m'exploser ... d'amour.>
*Au même moment Siquall et Khali sentirent leurs corps se fondre l'un dans l'autre. Il n'aurait jamais cru qu'un jour il ressentirais pareil plaisir. Lili se coucha sur lui le souffle court. Siquall lui embrassa le visage et la bouche.*
"Khali ... c'était merveilleux."
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   15.10.06 23:25

*khali , la sueur perlant de son front et le soufle court, caresse le cou de siquall et l'embrasse tendrement.*
*elle lui sourit.*
"je suis contente que ta première fois t'ai autant plus...j'avais un peur de mal m'y prendre..."
*ses doigts caresses le visage de siquall.*
"ce fut pour moi tout aussi merveilleux... "
*elle pose sa tête contre le torse de siquall et passe ses bras autour de sa taille. la fatigue l'assaille, elle baille.*
"je crois que je vais m'endormir mon tendre amant.... bonne nuit fais de doux rèves...."
*ses yeux se ferment et le sommeil l'emporte, peu de temps après siquall la suit au pays des rèves.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   16.10.06 21:45

*Siquall se frotte les yeux encore ensommeillé. Il regarde le plafond rêveur ne sentant pas encore la force de se lever.*
<Je n'aurais jamais cru qu'en arrivant dans ce lieu je trouverais l'amour et que je le vivrais si intensément. En deux jours j'ai vécu ce que des hommes mettent des mois voir des années à trouver. Pour une première en tout cas ca part fort. Et tu seras ma dernière.>
*Il se lève et va s'agenouiller face au visage de Khali endormie profondément. il lui écarte une mèche de cheveux et lui embrasse le front.*
"Dort bien petit ange, le journée fut longue et riche en émotion hier."
*Il ramasse ses affaires éparpillée un peu partout dans la chambre et tout en s'habillant il continue de la regarder dormir. Il pose la robe de Khali sur le lit et ouvrit la porte. Mais juste avant de sortir il voit son équipement dans le coin de la chambre.*
<Il faudra que je continue l'entrainement mais d'abord il faut que je prépare mon matériel.>
*Il pris son carquois de flèche et sortit de la chambre. Il déjeuna copieusement et sorti de la maison.*
<Voyons combien il en reste de mon voyage.>
*Il vida son carquois à terre et vingt flèches s'y trouvèrent étendue. Elles avaient une pointe en fer forgée finement par les nains et un corps en bois souple et léger bien lisse avec un renard gravé dessus, signe de son appartenance. La fin de la flèche étant finie par des plumes afin de stabiliser la trajectoire.*
<Cet endroit regorge d'énergie, je vais les recharger.>
*Il se dirigea vers la rivière avec deux flèches en mains.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   16.10.06 22:31

*En arrivant près de la rivière, il posa ses deux flèches à la surface de l'eau.*
<J'espère que ca fonctionne toujours.>
*Il brisa les deux flèches qui continuèrent à flotter sur l'eau. Siquall persit ptience en voyant que rien en se passait.*
"Hé ben alors!"
*Soudain les deux flèches commencèrent à s'animer toutes seules en prenant une teinte bleutée. Les bouts briser se rapprochèrent l'un de l'autre et se remirent en place comme s'ils étaient resté intact. Il ressortit les flèches de l'eau qui avait pris une couleur bleu nuit.*
<Ah, ca marche toujours, voia deux flèches chargées de l'énergie et de la puissance incontrolable de l'eau. Il ne me reste plus qu'a receuillir d'autre éléments.>
*Il passa presque toute la matinée à chargé ses flèches des différentes énergies dont regorge la forêt. Il ne lui en restait plus que deux. Il les regardait se demandant qu'elle énergie il allait utiliser pour les charger.*
<Il faut savoir être innovant dans la vie, qu'est ce qui peux bien regorger une grande énergie. L'energie vitale ... qui fait vivre ... nan pas matériel ... qui coule en moi ... mon sang!!!>
*Il retourna à l'intérieur et pris un bol. Prenant sa dague il s'entailla le poignet et un filet de sang coula dans le bol.*
<On va voir si ca marche.>
*Il trempa les flèches cassées dedans et comme dans la rivière elles se rejoignirent mais en prenant une teinte écarlate brillante. Satisfait de lui il rangea toute ses flèches dans son carquois.*
<Voila une bonne chose de faite tient.>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   18.10.06 18:31

*Siquall voulu s'asseoir dans un fauteuil mais il remarqua que son poignet saignait toujours.*
<Ah ben tient, je me suis pas raté là.>
*Ne voulant pas réveiller Khali pour si peux il pris un bandage de son sac et le mis autour de son poignet.*
<C'est pas vraiment ca mais bon ca fera l'affaire pour le moment.>
*Il alla reposer son carquois de flèche près de l'autre et de son arc. En voyant que Khali dormait toujours, il s'assit sur le lit et la regarda.*
<Mon amant ... je ne l'ai pas relever hier mais aujourd'hui après le repos, ca fait bizarre. Alors comme ca tu m'aimes aussi fort que je t'aime.>
*Il sourit tout en lui carressant le visage.*
"Dors bien ... mon amour."
*Il lui prend les mains tout en pensant à ce qu'il lui arrive.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   21.10.06 20:58

*khali ouvre les yeux et se rend compte qu'on lui tient les mains elle regarde et voit siquall. en une seconde les événements de la dernière soirée passée avec lui lui remonte à l'esprit et elle rougit.*
<quelle nuit!!!>
*elle regarde siquall dormir pendant quelques minutes puis elle sort du lit et met sa robe. elle couvre siquall.*
"dors bien "
*khali lui embrasse le nez et sort de la chambre tout doucement. elle s'étire et sent ses membres douloureux.*
<eh ben!!! ça promet!!!>
*khali mange un fruit et va dehors s'occuper de son jardin. et se met tout de suite au travail. au béchage, à l'arrosage à la cueillette...*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   21.10.06 21:46

*Jonath arrive à l'abris, et tappe à la porte.*
"Khali? Ah, du bruit dans le jardin..."
*Il fait le tour et voit Khali en train de jardiner.*
"Bonjour Khali. Comment vas-tu? Ton ami se remet?"
*Il sourit en coin, pas mechamment.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   21.10.06 21:48

*khali entend jonath arriver et se tourne quand il est proche d'elle. elle lui sourit.*
"bonjour jonath!!! bien et toi?"
*elle fait une grimace et puis sourit.*
"il s'est très bien remis...ne t'inquiète pas...je crois que je lui donnerai quelques cours sur comment se comporter avec les gens en société... pour éviter de nouveaux esclandre!!!..."
*khali observe jonath .*
"que me vaut l'honneur de ta visite?"
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   21.10.06 21:54

"Quoi? Ah non, c'est pas vraiment sa faute, mais Chise avait peur que tu sois en colère après elle à cause de ce qui était arrivé, alors j'ai arrangé les choses."
*Il rit.*
"Ca a bien marché on dirait!"
*Il passe une main dans ses cheveux.*
"Plutôt bien mais heu...Chise s'est mise en colère hier, parce que je lui demandais comment ça fonctionnait l'histoire de la cygogne, et en fait je comprend pourquoi elle s'est mise en colère. J'avais jamais pensé à comment la cygogne mettait la graine, c'est horrible!"
*Il grimace.*
"En plus je suis pas pressé, je voulais juste savoir, si faut réserver à l'avance..."
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   21.10.06 22:07

*en écoutant l'explication de jonath elle lève une sourcil d'incompréhension puis elle secoue la tête pour éviter de trop chercher à comprendre.*
"si tu le dis..."
*elle sourit en coin.*
"oui plutot bien..."
*khali écoute attentivement la demande de jonath et quand elle saisit qu'il est réellement sérieux, elle prend une grande inspiration pour réprimer son envi de rire.*
*elle regarde jonath avec un grand sérieux. elle prend une pomme elle lui jète doucement pour qu'il la rattrape.*
"mange ça pendant que je t'explique deux trois trucs..."
*khali rassemble ses idées pour résumer le tout à jonath.*
"bon commençons par le début le coup de la cigogne c'est une belle image qu'on raconte aux enfants... en fait il s'agit bien d'une histoire de graine... je vais faire simple."
*elle prend une pause et reprend tout doucement pour qu'il puisse tout comprendre.*
"chez une femme, tous les mois un minuscul oeuf circule dans la région du ventre, cet oeuf attend d'être fécondé ou si tu préfère il attend de rencontrer une graine... cette graine c'est l'homme qui la met dans la femme... par l'acte d'amour tu sais c'est les trucs cochons que tu fais avec chise...mais ne t'inquiète pas!!! si un jour un bébé doit naitre de votre amour ce sera quand il sera le bienvenu"
*elle regarde jonath.*
"tu as tout compris? ...tu veux plus d'explications?"
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   21.10.06 22:14

*Jonath croque dans la pomme et écoute Khali.*
"Aaaaaah! D'accord....j'ai pas très bien suivis le truc de l'oeuf, mais j'ai compris le système de la graine. Mais pourquoi Ratal m'a dit ça?"
*Il se gratte la tête.*
"Moi je pensais qu'il fallait aller voir une espèce d'entité magique, pour qu'elle envoie une cygogne, et vu le nombre de personne qui ont des enfants, je pensais qu'on aurait à attendre 10 ou 15 ans, donc fallait réserver avant que ce ne soit trop tard..."
*Il salue Khali.*
"Merci beaucoup!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant