AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 20:14

"bon appétit siquall"
*khali regarde siquall manger avec le sourire puis se met à manger tout doucement.*
*une fois son repas terminé, bien avant celui de siquall , khali observe siquall.*
<il a un de ces appétit comparé au mien!!!!>
"mais de rien je suis ravie que ça vous ais plu!!!"
*en le voyant s'installer à son aise et attendre la question khali sourit et lui demande simplement.*
"je voulais savoir si nous pouvions nous tutoyer...car je me sens plus à l'aise ainsi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 21:19

*Siquall est surpris par la question qui le fait rire.*
"Mais bien sûr qu'on peux se tutoyer, ne t'inquiète pas ca ne me gène pas et puis si ca te met à l'aise tant mieux."
*Il passe ses mains sur son ventre le sentant bien remplit. Il se lève et va s'asseoir dans un fauteuil afin d'être plus à l'aise.*
<Cette journée fut merveilleuse, je n'aurais jamais cru pouvoir revivre un tel moment de tranquillité et de simplicité.>
*De nouveau parti dans ses songes il pense à tout et à rien. Il est tiré de ses pensées en voyant que le soir est en train de tomber et que la clarté de la pièce s'estompe.*
"As-tu des bougies ou quelque chose dans le genre afin d'éclairer la maison car il commence à bien faire noire et bientôt je ne te verrais plus."
<C'est vrai que ca serait dommage.>
*Il la regarde attendant une réponse.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 21:24

*khali est contente que sa demande soit acceptée et sourit.*
"chouette merci!!!"
*elle le regarde s'installer dan sun fauteuil, elle se lève et défait la table elle fait rapidement la vaisselle puis va s'assoir à son tour dans un fauteil. elle regarde par la fenètre quand il lui dit qu'il commence à faire sombre et sourit.*
"eh oui c'est vrai!!!"
*elle se relève et sort plusieurs petits porte-bougie avec leur bougie, qu'elle allume en faisant apparaitre des petites boules de feu.*
"voilà!!! "
*elle regarde l'intérieur de l'abri et sourit .*
"ça donne une atmosphère agréable cet éclairage!!!"
*khali se réinstalle dans son fauiteuil et ramène ses jambes contre elle.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 21:32

*Siquall appréciait lui aussi tout particulièrement la lueur et la chaleur des bougies. Ca lui rappellait la salle d'arme où il passait ses soirée en cachette afin de s'entrainer encore et toujours.*
"Je commence à bien apprécier cette maison, elle a un charme inexplicable."
<Comme elle d'ailleur!>
*Il avait l'impression qu'une voix s'était glissée dans sa tête et lui avait soufflé cette phrase. Il tourna la tête en souriant. La regardant à nouveau il la vit les jambes contre elle.*
"Tu as froid? Si tu veux je peux aller chercher ma cape afin de te réchauffer."
*Il n'attendit pas la réponse et se leva en direction de sa chambre et en revint avec sa longue cape noire velourée. Il la posa délicatement sur les épaules de Khali et la regarda dans les yeux.*
"Est-ce que cava meiux comme ca?"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 21:40

*khali sourit en entendant Siquall.*
"merci de ce compliment sur ma maison... ça me touche."
*elle est surprise par la question de siquall et n'a pas le temps de répondre qu'il est déjà parti chercher sa cape et la lui met sur les épaules.*
"euh merci... je n'avais pas si froid que ça mais ça va mieux...encore merci..."
*le fait qu'il la regarde si attentivement lui fait venir le rose aux joues. elle sourit et arrange la cape sur elle pour essayer de cacher ses rougeurs.*
"en fait j'aime bien m'installer dans cette position...je le fais depuis que je suis petite..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 22:08

*Siquall approcha son fauteuil du siens et se mis dans la même position. Au bout de quelques instants il remarqua à quel point cette position était défensive et sécurisante.*
"C'est vrai que c'est confortable comme position mais pas très ouvert aux autres je dois l'avouer. Mais quand on est seul ca doit être simpa."
*Siquall se sentait bien comme ca mais la fatigue le gagna à nouveau. Il ne voulait pas se lever mais ses paupillères devenaient lourdes et devait bien se lever pour aller se coucher.*
"Khali, je ne voudrais pas te déranger mais je crois que je vais aller me coucher car je sens que je vais m'endormir dans le fauteuil si ca continue."
*Il lui sourit et se leva s'appretant à aller dans sa chambre.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 22:13

*en voyant siquall expérimenter sa position elle se met à rire.*
"tu es très drôle comme ça!!! mais je trouve que ça va mieux pour les gens de petites taille les grands comme toi ont plus l'allure du protecteur...."
*khali observe siquall s'endormir dans son fauteil et sourit, elle remet une mèche de cheveux de siquall en place avant qu'il ne lève.*
*quand il lui dit qu'il va se coucher khali fait la moue.*
"déjà..bon ben dors bien alors...."
*elle se lève en retenant la cape pour ne pas qu'elle tombe à terre et se met sur la pointe des pieds, elle dépose un baiser sur la joue de siquall, mais en faisant ça elle perd l'équilibre et tombe sur Siquall.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 22:25

*Losqu'elle lui pose un baiser sur la joue, il se sent fondre et s'enfoncer dans le fauteuil.*
<Olala, il m'arrive quoi là!>
*Mais alors lorsqu'elle tombe sur lui en trébuchant il s'empresse de la rattrapé par réflexe et ensuite, remarquant la situation, il devient plus rouge que le sang.*
"Est-ce ... est-ce que ca va? Pas de mal?"
*Il ne sais plus quoi faire, il est pétrifier par son regard, il a l'impression d'être plongé dedans sans espoir de retour.*
"Je ..."
*Il sent le poids de son corps lui peser sur ses épaules, il se penche plus prêt du visage de Khali. Il sent la chaleur de sa respiration ainsi que sa douce odeur parfumée.*
"Je crois que ...*
*Il n'a pas le temps de finir sa phrase que ses lèvres éffleures celle de Khali.*
<Ses lèvres sont aussi douce que ses doigts et aussi agréable au touché.>
*Il sert Khali contre lui mais pas trop fort afin de ne pas lui faire mal. Siquall à l'impression d'être au paradis. La profondeur de ses yeux et la douceur de son corps et de ses lèvres l'envoute.*
*Il fini par se redresser et il voit Khali toujours dans ses bras. Il ne sait pas quoi dire et se lève avec elle.*
"Je ... enfin nous ... "
*Il n'arrivais pas à trouver les mots.*
"Ce moment était magique, comme ce lieu."
*Il ne savait encore comment elle l'avait pris et s'attendait à toute les réactions possible.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 22:51

*kahli se retrouve sur siquall et rougit de se retrouver ainsi.*
"euh oui ça va..."
*soudain elle sent le visage de siquall s'approcher du sien son coeur bat la chamade, elle est encore plus rouge et ne sait quoi faire.*
*le contact des lèvres de siquall sur les siennes provoque des frissons en khali. elle se sent toute bizarre mais très bien....elle ne lache pas siquall du regard durant la durée du baiser.khali ne peut s'empécher d'apprécier le fait d'être dans les bras de siquall.*
*elle se lève avec siquall et lui sourit.*
"oui un moment magique..."
*elle avait les joues toutes roses mais sans trop réfléchir elle se met sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur les lèvres de siquall.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 23:02

*Après un deuxième baisé de la part de Khali Siquall ne savait plus trop bien se qui lui arrivait. Son esprit était embrumé par la passion qui venait de se réveiller en lui.*
*Il passe sa langue sur ses lèvres et ressent encore la douceur de celle de Khali sur les siennes.*
"Je ... c'était tellement ..."
*Il ne savait plus quoi dire, la fatigue se mélait à la surprise et à l'impression de bonheur intance.*
"Je ... je vais aller me coucher."
*Siquall planait littéralement sur son petit nuage se demandant s'il ne rêvait pas. Il se dirigeat vers Khali et la pris dans ses bras.*
"Passe une bonne nuit, et fait de beaux rêves."
*Il lui embrassa une dernière fois le front se retourna, entrant dans sa chambre et regardant une dernière fois Khali avant de fermer la porte derrière lui.*
*Il retira le gros de ses vêtements et s'écroula sur son lit ou la fatigue et tout les évènements de cette journée eurent raison de lui.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   08.10.06 23:08

*khali sourit de voir que siquall est tout retrounée mais elle ne rit pas car elle se sent toute étourdit par ce qu'il c'est passé...*
"moi aussi je vais aller me coucher...dors bien..."
*khali profite du calin de siquall et de son biosu sur le front elle lui sourit et le regarde aller dans sa chambre.*
*khali sent ses joues toute chaudes mais elle se sent heureuse. elle sourit et va dans sa chambre, elle ferme derrière elle et se déshabille. elle se couche dans son lit et soupir d'aise. elle repense à ce qui c'est passé dans cette journée et s'endort paisiblement avec un sourire.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   12.10.06 23:58

*Siquall ouvrit les yeux, la chambre encore plongée dans une demi-obscurité. Regardant le plafond, il remet en route sa mémoire afin de se remémorer tout ce qui c'est passé la journée précédante. Soudain il se redresse se prenant la tête dans ses mains.*
<Se n'est pas possible. Etais-ce un rêve ou une réalité. C'est tellement confu! Comment savoir? Si ce n'était qu'un rêve, j'imagine même pas sa tête.>
*Il se lève et sort de sa chambre trouvant la pièce trop étroite pour réfléchir calmement. Il marche à pas de souris afin de ne pas réveiller Khali. En passant devant sa chambre il remarque que sa porte est entre-ouverte et regarde dans la chambre sans bruit. Après quelques instants, il continue son chemin vers la porte d'entrée.*
<Ca avait l'air si vrai! Comment j'aurais pu résister?>
*Il ouvre la porte de la maison et va s'asseoir contre un arbre, regardant le Soleil se lever à son aise.*
<Que vais-je faire maintenant?>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   14.10.06 11:19

*Lorsque Siquall sort de ses pensées, le Soleil est déjà bien plus haut dans le ciel. Il regarde autour de lui la végétation luxuriante qui décore cette forêt. Finalement il se relève et retourne dans la maison.*
<Elle va surement bientot se réveiller, je vais lui préparer son petit déjeuner. Je lui doit au moins ca.>
*Il va derrière la maison et apperçois le potager. Il s'arrête net et le contemple. Il baisse la tête en serrant le poing.*
<Ca me rappelle tant les moments que je passais dans le potager de ma mère. Je l'aidais souvent, j'adorais ses légumes.>
*Il fini par se relever et continua jusqu'au bout du potager. Il s'enfonca un peu plus loin dans la forêt où il trouva quelques arbres fruitiés. Il en récolta le maximum qu'il pu tenir et retourna à la maison.*
<Une bonne salade de fruit, excellent pour la santé.>
*Il s'appliqua soigneusement sans faire de bruit afin de ne pas réveiller Khali. Ayant fini de préparer le petit déjeuner, il servit tout à table.*
<Hé ben Siquall, je suis fier de toi. J'espère qu'elle appréciera.>
*Il retourna à l'arrière de la maison et s'assit près du potager le regardant dans le vague perdu dans ses souvenirs.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   14.10.06 19:24

*khali se réveille en sursaut et s'assoit dans son lit. elle essuit les perles de sueurs qui coulent de son visage et regarde autour d'elle. elle reprend sa respiration et essaye de reprendre ses esprits.*
"eh ben quel cauchemard!!!!"
*khali sort de son lit et s'habille puis va dans la salle principale, elle voit avec surprise que le petit dej est servit... elle est très étonnée et se rappelle de la présence de Siquall et puis tout d'un coup de ce qui s'est passé la dernière fois qu'elle l'a vu. elle rosit.*
<que d'émotions avec le premier venu!!!>
*khali s'assoit sur un banc à table et regarde les mets qu'elle n'ose pas toucher.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   14.10.06 19:34

*En entendant du bruit derrière lui, il passe la tête par la fenêtre et voit Khali assise à table. Il l'a regarde avec un sourire.*
"Vous pouvez mangé vous savez, c'est justement pour vous."
*Ne sachant toujours pas si hier soir avait été une illusion ou un instant de magie intance, il n'osa pas trop de familiarité et vint s'asseoir en face d'elle.
"J'espère que ca vous plaira, je l'ai fait moi-même. je ne suis pas un grand cuisinier mais j'ai fait de mon mieux."
*Il baissa la tête de peur de la dévorer du regard et de la mettre mal à l'aise. Il pris une pomme et commenca à la manger.*
<Mais qu'est ce qui m'arrive. Ca fait tout chaud à l'intérieur, ca brule. J'ai jamais ressenti ca avant.>
*Il redressa la tête avec un grand sourire.*
"Alors ca vous plait?"
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   14.10.06 20:19

*Chise arrive devant chez Khali , la petite fée sur son épaule *
"KHALIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST MOIIIIIII "
*elle sent un frolement pres de son épaule *
"Hein ? .... "
*la petite fée se cache a nouveau dans sa nuque et tremble *
*Chise fronce les sourcils *
<je le sens mal .... >
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   14.10.06 20:24

*khali sursaute en entendant Siquall et lui sourit.*
"je croyait qu'on se tutuoyais...."
*elle regarde à nouveau ce qu'il y a sur la table et regarde siquall avec un peu de rose aux joues .*
"merci beaucoup pour t'être donné toute cette peine."
*khali un peu génée ne sait pas comment abordé ce qui s'est passé la dernière fois qu'il s'étaient vu.*
*khali sursaute de nouveau en entendant hurler Chise devant cherz elle. elle se met à rire.*
"alors voilà a meilleure amie, elle est comme une soeur pour moi...c'est chise!!! c'est toujours comme ça qu'elle s'annonce quand elle vient me rendre visite!!!"
*khali se lève et va ouvrir la porte. elle sourit à chise.*
"coucou toi!!! comment va?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   14.10.06 20:34

*Chise fait un bisous sur la joue de Khali et lui sourit *
"Enfin réveillée ? J'aurai su j'aurai ammené un gateau au chocolat ! "
*elle pénètre dans l'abris et appercoit un jeune homme *
*elle prend alors un visage suspicieux , encore plus lorsqu'elle remarque les oreilles de 'homme *
<encore un elf ... pfff .... >
"On se connait ? Je m'appelle Chise enchantée ..."
*la petite fée commence a sortir de sous la chevelure de la nymphe *
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   14.10.06 20:36

"oui enfin réveillée!!!"
*khali lui fait aussi un bisou sur la joue. elle rentre après chise .*
"je te présente Siquall un nouveau dans la forêt!!!"
*elle apperçoit la petite fée sortir des cheveux de chise et l'observe.*
"tu héberge des fées dans tes cheveux maintenant?"
*khali sourit à la fée.*
"bonjour mademoiselle!!!comment t'appelle tus?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   14.10.06 20:44

*La petite fée emet un sifflement desapprobateur en regardant l'homme et tourne le visage vers Khali *
*elle siffle quelque chose mais ni Chise ni Khali ne peuvent comprendre *
*Chise prend la parole en souriant *
"Ha oui ... je ... je ne comprends pas ... elle s'exprime en langage des fées et heu ... bah forcément c'est difficile... tout ce que je sais d'elle , je le sais par des dessins ..."
*elle regarde la petite fée avec douceur *
"TU pourrai nous l'ecrire ton nom ? "
*la petite fée hoche la tête et elle sort la petite feuille qu'elle avait gardé au cas ou et inscrit en petite lettre * "Tiny"
*Chise sourit * "Tiny ... c'est joli ... "
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   14.10.06 20:48

*khali est surprise de la réaction de la fée et est perplexe sur sa façon de siffler.*
"mmm... elle est venue te voir à ton chêne?..."
*khali la regarde écrire son nom sur un papier. et sourit.*
"oui c'est très joli!!!...et bien bienvenue à toi alors... tu aime les petits gateaux?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   14.10.06 20:52

*La fée secoue la tête et montre ses cuisses (à elle) à Khali avec un sifflement de desapprobation ... *
*Chise eclate de rire * "Tu as raison ca fait grossir ... mais c'est tellement bon ... "
*Elle attrape la petite fée et la montre a Khali *
"Regarde elle a été bléssée hier ... par un Lutin ... et heu j'ai appliqué une de tes pomades mais ... ca a pas suffit ... *
"Tu pourrai faire quelque chose ? "
*elle deviage alos l'homme qui se trouve la ... *
"Et sinon d'ou venez vous ? "
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   14.10.06 21:03

*khali rit à son tour .*
"c'est tellement bon que si on compense avec l'exercice ça passe pas dans les cuisses!!!"
*elle écoute chise et observe la fée...*
"si elle veut bien je suis d'accord pour la soigner..."
*khali tend les main vers Tiny et attend de voir si elle veut venir la rejoindre au moins pour le temps du soin.*
((siq peut pas répondre son pc est séquestré par sa soeur!!! ))
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   14.10.06 21:06

*Tiny volette tant bien que mal et se pose dans la paume de Khali *
*Chise regarde Tiny puis Khali en souriant *
"Je crois que Tiny n'apprecie pas les hommes ... "
*Tiny emet un sifflement méprisant et Chise eclate d'un rire clair *
"D'un sens elle a raison , moi même je suis bien placée pour savoir que les hommes peuvent parfois etre de veritables enfoirettes ..."
*elle sourit légèrement *

((Bouh pour une fois qu'on pouvait poster ensemble ... il revient quand ?))
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   14.10.06 21:14

*khali acceuille Tiny dans ses mains et sourit au ressentiment flagrant que tiny a contre les hommes.*
"c'est sur qu'ils sont doué pour nous faire du mal!!!"
*khali soupire et pose délicatement un doigt sur la blessure de Tiny.*
*une petite lumière apparait et entoure Tiny peu de temps après la lumière disparait et la blessure de Tiny à disparu.*
*khali enlève son doigt de tiny et lui sourit.*
"et voilà tu es guérris!!!"

((quand sa soeur daignera laisser le pc))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant