AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   03.09.07 16:28

"une panthère? rien que ça?!!! petite joueuse!!!"
*khali regarde yoann .*
"quand? et bien quand je saurais quand on se marie !!! c'est pas une bonne idée ça?"
*en voyant la tete de yoann, elle se met à rire. *
"dommage tu n'as pas vu ta tête!!..."
*elle se reprend.*
"plus sérieusement, on va faire ça ce soir histoire d'être sur d'avoir le plus de monde possible. ça te va?"
*khali se met à se brosser les cheveux avec patience vu la longueur qu'ils atteignent.*

Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   03.09.07 16:38

" de quoi ? sortir voir les gens, ou ce marrier se soir ?"
*il est un peu perdu et regarde khali qui garde son calme et qui sourit et rigole*
"ma tete, qu'est ce qu'elle a ma tete..."
*il soupire puis se calme et tranquilement il regarde khali en souriant*
"je me demander si pour notre mariage... je pourrait peut etre essayer de retrouver mon frere"
*Il est un peu tendus quand il parle de cela et il craint la reponse de khali avec tout les sentiment qu'elle a eu, il craint aussi la reaction de Johann*
"enfin, si tu veut..."
Revenir en haut Aller en bas
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   03.09.07 16:47

*le voant encore plus perdu khali rit de plus belle en, reprenant son calme elle lui réexplique.*
"non ce soir c'est pour présenter notre fille ,le mariage c'était pour t'embéter."
*khali redevient sérieuse brusquement quand il lui parle de son frère. elle se passe la main dans ses cheveux tous démélés et réfléchit.*
" je ne peux pas dire que ça ne me fera rien de le revoir... ça risque de m'angoisser mais bon... c'est tout à fait légitime que tu veux que ton frère soit présent pour notre mariage. j'espère juste qu'il n'y aura pas de soucis."
*elle regarde yoann dans les yeux et repense à eur fille. ça la rassure devant l'éventualité de revoir johann.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   03.09.07 17:00

"je ne te promet rien mon ange, il faut d'abord que je le retrouve et puis aussi le convaincre, je ne pense pas que quand je vais lui dire que je me marrie avec toi il me serre dans ses bras, il aura surement envie de me tuer plutot"
*il sent le malaise de khali et la prend dans ces bras*
"je ferai tout pour que ca ce passe bien, ne t'inquiete pas "
" et puis ce n'est pas que je veut qu'il soit la, c'est toi qui choisit, si tu veut le revoir, je le chercherai sinon... rien"
*Il soupire puis depose un baiser sur les levres de khali*
"d'accord pour ce soir, allons voir les vilain qui ne rendent jamais visite au gens "
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   03.09.07 17:05

*khali imagine yoann en train d'annoncer à son frère qu'il se marie avec elle et qu'il a une fille en plus....et grimace.*
"je ne pense pas qu'il appréciera...mais bon s'il n'est pas content c'est la meme chose!!!"
*elle se serre contre yoann et soupire.*
"je n'ai rien à dire. si tu m'en a parlé c'est que tu veux au fond de toi que ton frère soit la je n'ai pas à m'y opposer du moment qu'il ne fait pas le souc durant le mariage."
*elle rend son baiser à son compagnon et sourit.*
"euh...chise est venu durant notre absence cette fois c'était nous qui étions pas là!!!...j'espère qu'elle va bien!!! j'ai hate de la voir!!!"

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   03.09.07 17:11

"ha d'accord..."
*il se leve et s'etire lentement c'est os craquant doucement*
"je vais essayer de le trouver , je te rejoindrer chez Chise, en attendant je vais tenter de trouver cet idiot"
*Il sourit puis s'abaisse vers khali puis l'embrasse tendrement*
"a ce soir mon ange, si je ne suis pas la, c'est que peut etre je me suis perdus ou je n'ai pas put rentrer a temps, ou alors qu'il ma tuer"
*Il sourit et eclate de rire*
"je plaisante, il n'en a jamais etait capable, dans la famille, c'est moi le plus fort"
*il lui fait un clin d'oeil*
"ne t'inquiete pas"
*Il se dirige vers la sortie de l'abris et se retourne*
"je t'aime, prend soin de toi et de Aëris"
*Il fait les dernier metre qui le separe de la foret en trainant sa fuax qu'il a prit, puis Mephisto apparait et le suit et ils disparaissent dans la foret*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   03.09.07 17:16

*khali fait la moue.*
"tu sais rassurer toi!!! et bien je t'interdis de mourir toi!!! et pis si il s'amuse à te faire du mal je le retrouve et je le fais frire moi et rien qu'en claquant des doigts!!!"
*elle l'attrape et tire sa tete vers la sienne pour pouvoir l'embrasser à son tour.*
"va donc chercher ton frère... et ne tarde pas trop!!! à ce soir!"
*elle l'accompagne jusqu'à la sortie de son abri et le ragrde s'éloigner.*
"je t'aime imbécile!!"
*une fois qu'il a disparu dans la forêt khali se frotte les bras et rentre dans l'abri. d'un mouvement de la main elle projète une boule de feu sur le bois de présent dans l'antre de la cheminée, ce qui allume un bon feu. elle s'installe dans un fauteuil tout en réfléchissant au fait qu'elle risque de revoir johann.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   04.09.07 18:11

*khali se réveille en sursaut. elle regarde autour d'elle, le feu est éteint le jour est levé depuis longtemps et aëris est en train de gazouiller dans son berceau.*
"oh non j'ai encore trop dormi!!!"
*elle se lève précipitemment et s'occupe de sa fille, la nourrit et la change tout en se demandant où peut bien être yoann.*
<il a sans doute du mal à trouver son frère ou sinon ils doivent se battre...>
*une boule d'angoisse se forme dans son estomac.*
<je n'aime pas ça du tout! ça me dit rien qui vaille!!!>
*khali dépose sa fille dans son berceau malgré ses protestations et se met à faire une sorte d'écharpe kangourou avec de la toile. une fois bien nouée autour d'elle, khali place sa fille contre elle.*
"voilà comme ça je vais pouvoir sortir et me promener avec toi plus facilement."
*elle prend son sac, met de quoi changer sa fille, de la nourriture et récupère son baton. elle sort de son abri pour disparaitre dans la forêt. son noeud au ventre est toujours présent*
<j'ai vraiment un mauvais pressentiment. pourvu qu'il lui soit rien arrivé!!!>

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   04.09.07 20:28

*Johann arriva pres de l'abris,il regarda de loin, aucun signe de vie ne s'echapper de l'endroit, alors il s'avanca, passant la porte, il se sentit immediatement envahit d'un triste sentiment de nostalgie, ce parfum, cet abris, ce femme... il avait cotoyer cela aussi, il y a bien longtemps, avant que tous ne l'abandonne. Il se promena dans l'abris, trouva d'abord, la chambre de yoann et khali, il fouilla et trouva quelques affaires, il se changea mais n'enfila pas sa chemise, il la posa sur son epaule et continua sa visite, c'etait comme si il redecouvrait un lieux qu'il avait oublié, un lieux qui lui etait si chair, et qui lui avait etait arracher par son frere. Il arriva dans la chambre de Aëris, il fouilla legerement les affaires de la petite essayant de trouver le prenom de cet enfant*
"il doit bien y avoir le nom de ce gosse quelques part dans la chambre..."
*Il fouilla encore un peu puis se rendit compte que tout etait vain, il ne trouverait pas le nom de l'enfant ici. Il sortit de la chambre, puis il prit un fruit qu'il mit dans la poche de sa veste, il la prit et la posa sur sa chemise, puis il sortit de l'abris*

*Claquant des doigts, il fit apparaitre un squelette, il lui arracha son bras gauche , puis il le fit disparaitre, il posa l'os du bras gauche par terre, puis a coté la veste et la chemise, sortant son sclapel, il trancha habilement la peau de son propre bras gauche, enlevant son os, il le remplaca par l'autre, qu'il remboita, un bruit peu ragoutant le fit sourire, puis faisant sortir l'aiguille cacher sous la peau de son poignet, il se recousut lentement, une fois fini il remit l'aiguille a sa place, il jeta son bras a travers la foret, et admirant son travail, il souria, on ne percevait pratiquement aucune trace de l'operation*

*Il s'habilla de sa chemise, puis il enfila sa veste, laissant tomber son scalpel dans sa poche il recupera sa pomme et marchant lentement vers la foret en sifflotant un air macabre*
<ou est ce qu'elle peut bien etre... la cascade... heu non avec un enfant... elle a dut aller rendre visite a quelqu'un, vu que je ne connais que chise... allons donc a la recherche de chise...>
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   04.09.07 23:15

*khali sort rapidement dans la forête et rentre dans son abri. elle couche sa fille et la regarde un long moment. elle a du mal à reprendre le dessus. ce doute qui s'insinue en ell la torture. elle se décide finallement à sortir de la chambre de sa fille et allume un feu pour essayer de se réchauffer.*
*elle se retrouve seule , elle sait que yoann n'est pas là. elle ne peut s'empêcher de se demander ce qui s'est passé entre les deux frères.*
<mon intuition ne se trompe jamais. je vais trouver ce qui me trouble en yoann, je saurai ce qui s'est passé... il le faut!!!!j'ai besoin de savoir!!!>
*khali se laisse tomber dans son fauteuil et ramène contre elle ses jambes, elle se berce doucement insconciemment*
*finallement le sommeil a raison d'elle, elle finit par s'endormir dans son fauteuil.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   07.09.07 20:52

*khali se réveille en sursaut en entendant sa fille pleurer.*
<zut elle doit avoir faim!!!>
*khali se lève rallume le feu dans la cheminée et va prendre sa fille dans son berceau. elle l'a ramène dans la salle principale, la change et lui donne le sein.*
"voilà c'est bon tu as tout ce qu'il faut!!!"
*elle regarde autour d'elle pendant que sa fille se nourrit, elle grimace en se rendant compte que yoann n'est toujours pas là.*
<mais qu'est-ce qui se passe? c'est pas normal qu'il soit absent alors que nous avons notre fille... il s'est passé quelque chose j'en suis sure et je le découvrirai!!!>

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   09.09.07 16:47

*khali jour avec sa fille tout en se demandant où est passé son compagnon. Quand soudain elle entend un bruit bizarre à l'extérieure. elle se lève et va regarder par la fenêtre mais ne voit rien de spécial. elle se dit que ça doit etre un animal, hausse les épaules et retourne près de sa fille.*
*après quelques minutes de silence, le bruit recommence mais semble plus près de l'abri, puis recommence à nouveau...cela se rapproche. khali sent le danger, prend sa fille et la place contre elle dans l'écharpe kangourou.*
<comme si on a à fuir pour sauver notre vie ce sera plus simple....>
*khali prend son baton et se prapare à toute éventualité, elle essaye de repèrer au son , où se trouve le danger par rapport à l'abri. puis un silence prend le dessus.... l'angoisse est à son comble.*
<mais qu'est-ce que c'est bon sang???>
*quand tout à coup des formes sombres forcent la porte de l'abri et fondent sur elle. elle n'a pas le temps de réagir qu'elle se retrouve baillonner et les mains attachées. *
un des inconnus : "ne touchez pas à l'enfant, laissez la lui. il n'y a rien de pire qu'une mère à qui on prend son enfant."
*elle sursaute en reconnaissant la voix, mais elle ne peut situer à qui elle appartient. elle a beau chercher elle ne trouve pas. elle regarde attentivement ses assaillants mais ne peut rien distinguer de leur visage.*
*khali essaye de se débattre mais les liens se resserre, elle arrête finalement de peur que ça fille ne prenne de mauvais coup à cause d'elle.*
<qu'est-ce qu'ils me veulent? qui sont ces types? pourquoi cette voix me dit quelque chose?>
*ils l'entrainent de force hors de l'abri sans rien dire et s'enfoncent dans la forêt pour disparaitre, en laissant l'abri avec sa porte fracassée.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   09.09.07 20:00

*Johann avait passer quelques jours dans la vaste foret, tentant de tout remettre en place dans sa tete, il ne savait pas forcement où il en etait, retrouver khali ici, etait pour lui un grand changement, et si tout ce passer comme prevus, il resterai ici, avec une fille... c'etait cela qui le rendait nerveux, il ne savait pas comment reagir, alors il essayer de tourner la situation dans tout les sens pour comprendre qu'elle etait la meilleur des attitudes a adopter vis a vis d'Aëris pour que khali ne se doute de rien*
*C'est en marchant vers l'abri qu'il se sentit pres a rentrer totalement dans son role, a jouer totalement la comedie. Il arriva devant l'abri et s'apercus de l'etat de la porte, se demandant qui avait put faire cela, il s'inquieta pour khali et courut dans l'abri, s'agitant vivement, il chercha dans toute la maison avant de se resoudre a la derniere des solutions... elles avaient etait enlever. Il enragea et fit craquer sa nuque, prenant quelque provision dans une poche, il prit sa faux en sortant de l'abri, siflant un petit air et attendant un moment*
*Et puis une petite creature arriva de sa droite, il la regarda arriver, on aurait dit une adorable peluche au visage d'un lapin avec la taille d'un enfant de 4 ans, deux petite aile noir sortant de son dos, et une boule de poils pendant au bout de sa queu qui levitait au dessus de sa tete. Cette petite creature malgres la presence d'ailes etait assez trognon... Johan resta un instant puis soupira*
"je suis obliger d'avoir recourir au serviteur de Rhode... pff... heu donc toi tu va m'aider a rechercher khali, une fois que tu l'auras trouver tu viendra me trouver... Ok ?"
Mog-" A votre service ,je ferai mon raport a maitresse Rhode...kupo!!"
*Johann disparut ensuite dans la foret, trainant sa faux deriere lui, le mog quand a lui agita ces petites ailes et s'envola vers la foret.*
(( donc a partir de maintenant, je ne rajouterai pas de "feintant" "parodiant" "jouant la comedie" le comportement de johann est faux, cela coule de source donc je ne perdrait pas de precieuse seconde a detailler .))
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   27.10.07 21:26

*après plusieurs heures de marche dans la vaste forêt khali se retrouve enfin devant son abri.*
*son ventre se serre, elle espère que yoann sera chez eux. sans trop réfléchir elle marche directement jusqu'à son abri et ourve la porte. khali n'a pas à fouiller l'abri pour savoir que yoann n'est pas la. elle soupire.*
"pas la...fallait s"en douter!!!"
*khali lièbre aëris et la met dans son lit, la petite dort à poings fermés.*
<qu'est-ce que j'aimerai etre à ta place....>
*khali entreprend de faire un peu de ménage d'allumer un feu dans la cheminée.*
*une fois toutes les corvées de faites elle s'assoit près de l'âtre et réfléchit à son plan.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   27.10.07 23:56

*la colère et l'angoisse de khali la submèrgent. elle ne fait que ressasser les derniers événements et l'absence de yoann.*
<est-ce que notre relation est toujours importante pour lui ou a t-il préférer retrouver sa liberté....j'ai tellement envie de le revoir mais je ne sais pas si je peux me permettre d'espérer....et puis est-ce réellement sa voix que j'ai entendu chez erwan? ou est-ce simplement ce que j'aurai aimé entendre... je suis perdue...j'aurai préféré etre fixée sur la situation...au lieu de ça il s'absente sans rien ...et si j'avais été tuée durant cet enlèvement qui aurait sauvé aëris? est-ce qu'il s'en inquiète de sa fille? sommes nous devenues si ininterressantes pour lui?>
*khali se sent s'enfoncer encore plus. elle se secoue énergiquement et se lève brusquement.*
"arrête de te torturer!! puisqu'il ne vient pas me dire en face qu'il ne veut plus de moi j'irai le chercher pour qu'il me le dise!!! ainsi je saurai enfin ce qu'il en est!!!"
*elle ravive le feu et se change, elle se met une robe confortable puis va s'allonger sur son lit tout en regardant sa fille dormir.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   05.11.07 15:01

*johann arrive devant l'abri, il pose sa faux et reprend son souffle, il tire la porte de l'abri et entre, il jète un coup d'oeil a l'interieur et remarque que le feu avait ete allumé mais il etait mort maintenant, puis il avance dans le couloir, et il les vioit alors, allongées sur le lit khali tout d'abord, elle etait toujours aussi belle, il s'avance, Aëris leve les yeux et croit reconnaitre son pere, elle sourie mais reste silencieuse, johann s'assoit a coté de khali et caresse ses cheveux, il est heureux d'etre enfin rentré mais surtout de les avoir retrouvées, il depose un baiser sur le front de khali puis se lève et prend Aëris dans ses bras et l'amenant dans le salon il s'occupe d'elle puis s'occupe de la maison, du feu, puis il finit par s'asseoir pres de sa pseudo fille, il la regarde et puis se met a jouer avec elle tout en attendant le reveil de khali*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   05.11.07 15:52

*khali ouvre les yeux et se rend compte que sa fille est avec quelqu'un dans la pièce principale. elle se lève précipitamment et regarde par l'ouverture de la porte.*
*son coeur reprend son rythme en se rendant compte que c'est yoann....sans faire de bruit elle les observe, un sourire sur les lèvres.*
*au bout d'un moment elle se rend compte que quelque chose à changé.*
<il ne joue pas avec elle de la meme façon qu'avant....>
*son coeur se serre, son ancienne angoisse revient, de meme que sa colère. khali se sent partir dans un dédale de pensées qui ne finira pas, elle se secoue mentalement pour s'en sortir.*
<ça suffit!!! c'est yoann!!! qui veux tu que se soit? johann? il est parti et t'a laissé seule se serait mal venu de revenir comme ça...il s'en fiche complètement de toi!!! si les choses ont changé c'est tout à fait normal!!! ses retrouvailles avec son frère l'ont complètement chamboulé!!! arrête de t'angoisser pour rien!!! reprend tes esprits!!!>
*elle se redresse et va les rejoindre au salon.*
"te revoilà enfin yoann!!! je me suis tellement inquiétée!!! "
*khali serre celui qu'elle prend pour yoann dans ses bras.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   05.11.07 16:03

*Johann se retourne et n'a pas le temps de reagir que khali le serre contre elle, il passe ses mains sur son dos et caresse ses cheuveux, il place son regard dans celui de khali, puis il sourit, le soulagement d'avoir retrouer khali et Aëris peut se lire dans ces yeux bleu.*
"Je suis tellement heureux de t'avoir retrouver... mon ange. J'ai eu si peur "
*Il l'embrasse doucement et tendrement, sa main parcourant la douce peau de khali, passant sous ses vetement. Il sourit et la regarde amoureusement, il se degage, puis prend Aëris dans ses bras.*
" Comment a tu fais pour t'echapper, j'allais arriver, je t'avais retrouver, mais lorsque je suis arriver dans le tunnel, je n'ia trouver que cette pourriture... je l'ai epargner, et je t'ai rechercher encore et encore, mais sans succes.... j'ai eu si peur de te perdre."
*Il prend khali dans ces bras et lui fait un immense calin, il est heureux d'avoir retrouver son ancien amour, la fille qu'il a tant aimé, même si il la ravis a son frere, il n'en eprouve aucun remords...*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   05.11.07 16:12

*la chaleur que lui transmet le corps de son compagnon détend khali.*
*elle arrive à se détendre jusqu'à ce qu'il l'embrasse. la elle se crispe mais se débat mentalement pour récupérer son sang froid*
<il n'embrasse plus de la meme façon... AH NON !!! ça ne va pas recommencer !!! ton séjour avec erwan t'a complètement détraqué!!! c'est yoann pas johann>
*khali le regarde prendre aëris et l'écoute.*
"ce petit salopard a voulu utiliser notre fille comme un vulgaire récipient!!! ça m'a mise en rogne!!! c'est tout. ..."
*khali regarde yoann avec une telle surprise.*
"quoi tu l'as épargné??? après ce qu'il nous avez fait la dernière fois!!! tu l'as épargné...alors que tu avais juré de le tuer?...mais qu'est-ce qui t'arrive? depuis que tu as revu ton satané frère tu es ....tellement.....différent!!!"
*khali le repousse quand il s'approche pour la prendre dans ses bras.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   05.11.07 16:21

*Johann regarde khali, puis il soupire*
"Ne croit tu pas que chacun a droit a une chance de se racheter, de prouver qu'il existe une partie en soin recuperable...."
*Il n'essaye pas de se raprocher de khali, il reste a distance, il reflechis rapidement, essayant de trouver un echapatoire a la situation dans laquelle il c'est fourrer*
"je sais qu'il merite la mort, mais lorsque je l'ai vu, je n'ai pas eu le courage de le faire, j'ai deja tuer mon frere alors... tu voulais que je tue le tient aussi ?"
*il leve les yeux et regard khali dans les yeux, il laisse s'insinuer la tristesse dans son corps et son regard, dans ces geste, puis il realise ce qu'elle lui a dit *
"il voulait quoi "
<j'espere que tu reagirai comme ca yo...>
"qu'est ce qu'il voulait faire d'Aëris ?"
*Il n'y a plus aucune compassion ni dans son regard ni dans ses paroles, il reagis violament mais tente de se maitriser. Il s'assoit sur le canapé, et prend sa tete dans ses mains puis ferme les yeux *
"qu'est ce que j'ai fait...."
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   05.11.07 16:32

*khali sent sa colère lui revenir.*
"quoi une chance? il est responsable de la mort d'un de mes frères, il m'a kidnappé deux fois, il a voulu me tuer deux foiset il a voulu se servir de ma fille pour ensuite la laisser crever....AH MAIS OUI LAISSONS LUI UNE AUTRE CHANCE!!!"
*furieuse elle fait le tour de la pièce tout en jetant des regards furibond à yoann.*
*suprise par la phrase de yoann.*
"mais...comment tu le sais que c'est mon frère? je ne te l'ai jamais dit??.... ah oui tu as sans doute bavarder avec lui en plus d'avoir pris le thé et les petits gateaux !!!"
*khali regarde yoann s'énerver et se met à rire froidement.*
"mais bien tu croyais quoi? qu'il voulait faire un tour avec sa nièce ?... et puis quoi encore!!! c'est trop tard pour te rendre compte de ton erreur..."
*elle sent qu'elle va exploser alors pour ne pas faire peur à sa fille elle préfère sortir de son abri en claquant la porte tout en marmonnant.*
"une vraie chochotte!!! ou es l'homme avec qui j'ai fait une fille!!!"

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   05.11.07 16:43

*Johann reste assis, et regarde Aëris, il siflote un petit air et une petite creature apparait*
"Tu peut t'occuper d'elle, prend en soin, je compte sur toi mandoline"
*la petite creature qui ressemble a un lapin agrandis, avec une queue ou flotte une boule de couleur rouge, cette petite creature toute mignone est doté d'une paire d'aile noir*
M-"N'ayez crainte, je prendrait soin d'elle, parole de mog... "
*Johann se releve et souris deposant un baiser sur le front d'Aëris, il sort de l'abri, puis regarde Khali*
"Qu'est ce qui te prend de parler ainsi, qu'est ce qui t'arrive ?"
*Il n'hausse pas le ton mais on sent bien qu'il est irrité par le comportement de khali*
"J'ai fait ce que j'ai fait, maintenant c'est passer, et personnelement ca m'etonnerai si ton frere revenait nous voir, ce serait du suicide, et puis maintenant, tu n'a pas a reagir comme ca, tu te serai sentie mieux si je l'avais egorger, si je l'avait tué, sa aurait changer quoi, il ne reviendra pas, c'est fini. Il n'y a plus rien qui peut nous inquieter, grace a toi, Aëris est saine et sauve, il ne lui est rien arriver. Alors je t'en prie, calme toi..."
*Il s'assoit sur les marches de l'abri et regarde khali.*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   05.11.07 16:54

*khali est debout dos à l'abri, les bras croisés ses yeux sont assombris.*
*elle écoute yoann sans l'interrompre, khali essaye de réfréner sa fureur et parle à voix basse.*
"ce qui m'arrive c'est que j'ai failli perdre notre fille!! et oui je me serais sentie mieux si tu l'avais tué...meme beaucoup mieux...car je n'ai pas eu le courage de le faire moi meme..."
*elle tourne à moitié la tete vers lui *
"tu m'avais promis qu'il ne me ferait plus aucun mal, que tu serais toujours la pour me protéger.... mais au lieu de ça tu étais parti je ne sais ou......"
*khali regarde de nouveau devant elle.*
"maintenant que nous avons un enfant, ça change tout...je suis prète à donner ma vie pour sauver ma fille et si il avait fallu le faire, quand je me suis retrouver avec cet imbécile, je l'aurai fait...."

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   05.11.07 17:01

*il se leva et s'aprocha de khali, il se mit face a elle*
"je sais que tu m'en veut, de ne pas avoir etait la, mais j'avait besoin de me retrouver seul apres ça. Et puis je comprend ta peine, moi aussi je donnerai ma vie pour notre fille, je l'aime autant que je t'aime toi, je n'aurai pas supporter de te perdre, je sais que tu est en colere contre moi."
*Il ferma les yeux et refreina un gemissement de tristesse*
"pardonne moi, pardonne moi, de ne pas avoir fait ce que j'aurais du faire"
*Il reouvrit les yeux et releva le visage, regardant khali *
"Je te promet qu'il ne t'arrivera plus rien, ni a toi, ni a Aëris, je te jure que je serai toujours la pour toi. Et même si je ne suis pas la, mon amour te protegera contre tes peurs."
*Il prit la main de khali dans la sienne*
"je donnerai ma vie pour vous, car vous etes les deux femmes que j'aime... les deux femmes de ma vie..."
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   05.11.07 17:09

*au fur et à mesure que son compagnon parle, khali sent la colère se transformer en désespoire.*
*elle tombe à genoux et se met à pleurer à chaudes larmes.*
"j'ai eu tellement peur.... ça m'a empécher d'être à la hauteur dès le début!!! j'ai failli perdre aëris....je suis aussi en colère contre moi!"
*khali cache son visage dans ses mains .*
"plus ça va plus je me sens devenir faible.... je ne suis plus bonne à rien!!! "
*son corps est secoué par ses pleurs.*
"c'est pour ça que j'ai mis tellement de charges sur tes épaules..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1   

L'abri de khali perdu dans la vaste forêt 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant