AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lieux divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lieux divers   10.05.09 16:44

*Allongé tranquillement sur l'un des nombreux toits de la ville d'Amanah, Tama observait paisiblement le ciel ensoleillé avec un léger sourire au coin des lèvres... Au loin quelques nuages aussi légers que du coton voyageaient sans danger vers un horizon incertain. En les regardant, Tama inspira profondément puis divagua sur des bêtises... La légèreté, la liberté, la brise qui faisait danser en douceur ces cheveux et les rayons du soleil qui lui caressaient la peau... Comme si vouloir être un nuage était quelque chose de sérieux... C'est alors qu'une gigantesque ombre le recouvrir lentement mais sûrement. Encore l'un de ces navires volants qui allaient déchirer le ciel ! Il se redressa alors subitement et du retenir quelques mèches en passant l'une de ses mains dans ses cheveux... Voila qui était déjà plus réaliste ! Posséder son propre navire et voler où bon lui semblait... Tama nourrissait secrètement ce rêve au fond de son coeur mais son regard le trahissait malheureusement...*
Nekochan "Encore occupé à rêvasser... ?"
*Le jeune homme voulut profiter une dernière fois de ce ridicule bonheur en fermant les yeux... Ces rayons sur sa peau... comme des douces et chaudes caresses que l'on ne pouvait retenir... Puis, brisant lui même sa bulle de bonheur, il posa ses yeux jaunes sur le petit chat qui l'attendait patiemment (pour une fois)*
Tama "Ne me dit pas que tu n'aimes pas t'allonger au soleil hmm... ?!"
*Nekochan lui tourna le dos en guise de réponse et s'approcha du bord pour observer la foule qui s'agitait inlassablement dans cette immense ville. Tous pressés, tous stressés ayant toujours quelques chose à faire et un endroit vers où aller... N'ayant pas même un instant de répit et dont les seuls moment de libertés ne sont que imagination... Son regard de félin recherchait une personne en particulière... un individu qui avait déjà rencontrer ce marchant de sable tandis que Tama continuait à parler... seul...*
Nekochan "Suis moi..." *Lui dit-il sur un ton soudainement plus sérieux... En un bon synchronisé, le chat et le jeune homme quittèrent le toit pour atterrir dans la ruelle. La réception de Tama fut quelque peu lourd alors que celle de Nekochan fut beaucoup plus gracieuse...*
Tama "Sans commentaire !" *s'exclama-t-il en affichant une légère grimace*
Nekochan "Mrroaw... je n'allais pas en faire"
*L'humain suivit ensuite le chat qui se dirigeait vers une petite fille... Une orpheline qui vivait dans la rue se disait Tama en se basant sur son état... Neko s'arrêta en face d'elle et releva ses yeux le jeune homme*
Tama "Hm ?! Ah heum... " *Il s'agenouilla pour être à la hauteur de la fille en affichant un air qui se voulait rassurant...* "Dis moi petite... Qu'est-ce que tu fais toute seule dans la rue ?" *La question n'était qu'un vague prétexte pour tenter d'engager une conversation et il n'attendait donc aucune réponse précise... D'ailleurs, sa seule réponse ne fut qu'un regard vide accompagné d'horribles cernes...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lieux divers   18.10.09 13:49

*Taidan arrive a l'entrée d'une foret épinées alors il se dit qu'il passera par la route qui la contourne. Il suit le chemin et tombe sur la lumière qu'il avait aperçu de loin,il se dit que sa aurait pu être une auberge. Mais quand il arrive c'est un mur de ronces qui s'impose. Tout d'un coup des personnes l'entour . Taidan sorti ses dagues et se prépara a faire la guerre contre cette trentaine de personnes munies d'aches,épées,de battes et massues,se sont des brigands se dit Taidan,alors il se mit encore plus sur sa garde.Un brigand l'attaque,Taidan esquive la frappe de sa ache en fessant un pas de coté et le contre avec un coup de dague dans la gorge,dès que tous les brigands vus qu'il l'avait tué,ils se sont tous mis sur Taidan,il ne pu rien faire contre trente personnes a la fois,il se prit un coup de batte sur la tête et tomba évanoui.*
"B(Brigand) : Il se réveille Chef,cri un brigand."
*Taidan ouvra les yeux et vus une trentaine de brigand autour de lui et un barbu puant et sale arriva.*
"C(Chef) :Comment te sens-tu petit ? ça va ta tête parce que la gorge de mon amis elle ne va pas bien."
"Taidan : Non ça ne vas pas ...,Dis Taidan."
"C : Qu'es ce que tu as minus ? t'as ma a ta petite tête de morveux ?! "
"Taidan :Non c'est ton odeur qui ne vas pas tu pu max grave la bouse mec, fraudais passer a te laver avec tous tes amis,parce que la on dirait que je suis dans un dépotoir,dis Taidan en rigolant."
"C: Tu vas voir gamin comment je pu mais aussi comment je tape fort."
*Le chef donna un grand coup de pied et un coup de point a Taidan,il commença a saigné du nez.*
"Taidan :Tu vas voir je me vengerais et la tu vas payer tous se que tu m'as fais avec ta troupes de dingues puants."
"C : Qu'es ce que tu peux nous faire minus ? Tu vas me donner un coup de point ? Ho mon dieu maman j'ai peur.A oui j'ai oublié comment va ton amis Chikzu ? Je crois qu'il est mort non ? J'ai eu un plaisir de le tuer de mes mains propres avec toutes sa famille."
"Taidan :Alors c'est sa que j'ai entendu parler,c'est vous qui avez attaquer mon village,mais vous n'avez pas du me voir car je suis parti a la recherche des mes parents et je les trouverais.Tu vas le regretter espèce de ."
"C : Ne fini pas ta phrase aussi non tu vas faire parti de la troupe de mort de ton village enfin,ancien village vus qu'il n'existe plus,de toute façon tu vas quand même les rejoindre un jour ou un autres.

Dernière édition par Taidan le 19.10.09 18:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lieux divers   19.10.09 18:26

*La nuit tomba,tout le monde est parti dormir sauf deux qui sont punis de leur imbécilité,ils doivent finir la cabane en bois,enfin,juste la peinture ...*
"B1(brigand) : Maintenant qu'on a fini la première couche faut juste faire la deuxième et se sera fini"
"B2 : Ouai mais sa va mettre quand même un peu de temps,mais le chef sera fier de nous deux"
"T(Taidan) : Vous avez mis du produit qui est sur la chaise la ? Parce que sans ça la peinture va s'enlever dès le première goute d'eau"
"B1 : Tu crois qu'il a raison le minus?..."
"B2 : Moi j'ai confiance aux gamins,sa vérité sors de la bouche des enfants..."
"B1 : Et faut en mettre beaucoup microbe?"
"T : Bha un spouit un peu partout et sa devrais aller"
"B1 : Oké on commence alors ?"
"B2 : C'est parti mon kiki "
"T : Quand vous aurez fini il faudra juste que vous fassiez la deuxième couche et alors en remettre et vous aurez fini les gars"
"B1 : Ouai no problème sa va être vite fais bien fait"
"B2 : Non vite fais magnifiquement bien fait"
"T : Oui bonne nuit les gars,quand je me réveillerais j'espère que vous aurez fini"
"B2 : Chuut microble sinon on va te rendre encore plus petit"
"T : C'est bon...On peut pas rigoler ici ?!"
"B1 : C'est bon c'est qu'un gamin..Bonne nuit minus"
**37minutes plus tard**

"B1 : voila on a fini,bonne nuit mec"
"B2 : Ouai toi aussi,le chef va être super content"
"B1 : Merci minus"
"B2 : Merci microbe fait de beau rêve"
**1h plus tard,Taidan se réveille a cause de brigand qui ronfle...
"Branche : Craaack"
"T : Y'a quelqu'un ?..."
*Un homme arriva derrière lui et lui metta sa main sur la bouche de Taidan."
"? : Chuut,je viiens te déliivré"
"T : Qui êtes-vous ?"
"? Chuut j'aii diis"
*La personne inconnu disait les i allongé et parle tout lentement,Taidan le suivi a quelque mettre l'inconnu s'arrêta et jeta une boule par terre,Taidan se demanda alors se que c'est.*
"T : Qu'es ce? "
"? : Riien riien.Ne bouge pas et saute avec moi a GO...1...2...3...GO"
*L'inconnu voulu que Taidan saute avec moi a GO,Taidan sauta au bon moment,il sauta dans un trou très noir,Taidan avait déja vu ça...Mais oui se dit Taidan,bien sur,c'est un trou noir ! Mais ou va-t-il me mener cette fo....Taidan s'évanouiat d'un coup,mais l'inconnu non...*
Ovada

Masculin
Race : Humanoïde non répertorié

Feuille de personnage
Pouvoirs: Volonté
Equipement: Varié

MessageSujet: Re: Lieux divers   22.09.11 14:23

Ovada ayant quitté le lac, suivit le cours du fleuve, il était désormais en vue de l'océan, toujours au bord du cours d'eau.

*Sa marche fut bien moins longue que la précédente, seuls quelques jours s'étaient écoulés depuis sont départ du lac. Durant ce laps de temps il s'était rendu compte qu'il attirait les insectes et vermines de tous genres, par ailleurs, l'oeuf noir et blanc avait éclos, donnant naissance à un magnifique petit oisillon de la même couleur, Ovada n'ayant aucun nom en tête se contenta de le nourrir du mieux qu'il le pouvait grâce à l'apport en nourriture que son aura procurait, alors qu'il reprenait ses esprits en sentant les embruns, un sourire se dessina sur son visage, il sortit sa main de sa poche, étrangement, sa main gauche était extrêmement chaude en ce moment, et le fauconneau se plaisait à y nicher, les griffes d'Ovada s'ouvrirent sur le petit animal qui avait grandit à une vitesse affolante, les plumes remplaçaient presque intégralement le duvet. La statue vivante regardait l'oiseau, et un éclair de compréhension traversa son esprit, le petit oiseau ne voulait pas de nom, aussi étrange que cela paraisse, cet animal ainsi que le serpent étaient capables de converser par l'esprit, Ovada sourit, ce sera plus simple ainsi, pas de noms, pas de paroles inutiles. Il redressa le visage et regarda la tâche sombre que l'océan formait au loin, son pas s'accéléra légèrement, il était pressé d'assister au mouvement perpétuel de ces eaux*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieux divers   

Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2