AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outremer (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Outremer (3)   23.02.08 0:52

L'outremer est une dimension parralèle à Outremonde. L'Outremer est un monde recouvert à 95% d'eau, et la majorité des terres habités sont des ports, ce faisant, la majorités des êtres humains vivant là-bas sont des marins ou bien des pirates, voir des corsaires.

Règle Importante! Vos pouvoirs n'ont pas lieu d'être ici, cela concerne aussi les ailes. Si cela vient d'un objet, ça passe. Mais le reste non.

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.

Dernière édition par Chise le 26.06.08 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   23.02.08 2:39

"Ils ont su te dire que je ne répondais pas à ses avances... mais pas que je ne le supportais pas...Hm..."
*Sensei avait décidé d'éviter le sujet de Reks... Il n'était d'aucune importance au milieu de ce sujet et à vrai dire, le démon n'avait pas vraiment envie de parler de ça mais bien d'autre chose... Ses yeux gris suivirent alors l'allongement du corps de Chise... détaillant ses cuisses... sa hanche et ses courbes...*
"Je sais plus exactement comme elle se nomme à vrai dire..."
*Et en effet... cela n'était pas un mensonge... Le démon portait un désintérêt profond à cette conversation qu'il avait eut avec cette jeune femme... avec Serra aussi d'ailleurs... Il se souvenait juste qu'elle l'avait tiré vers la cuisine mais ne se souvenait plus de tout ce qu'elle avait pu lui dire concernant ses parents, sa famille et ce prénommé Kriss... La dague qui s'envolait vers le plafond ne semblait pas le troubler... ses yeux continuait à remontrer lentement sur le corps de la nymphe... remontant sur sa poitrine pour finir sur sa nuque...*
"Je ne vois pas pourquoi je devrais en profiter... Hm... Tu crois vraiment que je devrais en profiter ?"
*Et lorsque la dague s'apprêtait à retomber une nouvelle fois, ce fut la main du démon qui l'attrapa... avant qu'il ne se penche au dessus de la capitaine... Ses yeux gris profond s'étaient plongé dans le regard vert de la nymphe... bien plus intensément cette fois-ci... s'ils ne pouvaient pas faire qu'un avec son corps... alors il voulait au moins que son âme se réchauffe auprès de la sienne... Puis lentement... ses yeux descendirent vers les lèvres de la nymphe... ces lèvres sur lesquelles il voulait y déposer un baiser... juste un... même furtif... et ressentir cette douceur... cette chaleur et ce petit courant qui le parcourait... Y déposer un baiser ou même lui mordre la lèvre inférieur...*
"Moi... je crois que non..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   23.02.08 2:51

"Tu es d'une incorrection sans pareille ... Une jeune femme jolie se présente à toi et tu ne retiens même pas son prénom .... Tsss ... "
*Chise sentait le regard du démon glisser sur son corps , et cette simple sensation , si fugace soit elle , faisait naitre en elle , une chaleur intense .... *
"En profiter ? ... Ma foi .... tu es un démon ... et cette femme ne demande que celà ... alors peut être que oui parfois ... tu devrais laisser tes instincts se réveiller ... "
*elle avait ressenti la main de Sensei attraper sa dague à sa place et avait émis une petite moue boudeuse en se redressant légèrement sur ses coudes ... *
"Hey .... rend moi cette dague immédiatement Sensei ... "
*Sa voix était douce et autoritaire , mais teintée de cette pointe de malice et de jeu ... qui démontrait , comme à chaque instant , que Chise était toujours prête à provoquer le démon ... Mais était ce le démon , ou les hommes en général que Chise aimait taquiner , aguicher ... *
"Tu ... crois que non ?.... "
*en sentant le regard de Sensei sur ses lèvres , elle n'avait pu empêcher de mordre ces dernières ... sorte de réflexe censé la protéger ... mais la protéger de quoi ? Elle n'avait pas peur de Sensei ... elle n'avait qu'une envie ... le posséder ... Non .. pire ... se faire posséder ... corps et âme ... Seulement le démon ne savait pas la posséder ... Du moins il réussissait en ce qui concernait son corps ... mais son âme était libre ... elle n'était pas asservie à Sensei ... et elle aurait voulu lui hurler ... "Fais de moi ce que tu veux et rend moi folle ... rallume cette flamme qui ne dois jamais s'éteindre entre nous ... n'oublie jamais qui nous sommes ... Un démon et une nymphe ... La mort ... et la vie ...." *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   23.02.08 3:11

*Sensei tenait avec légèreté la dague entre ses doigts, hors de portée pour la nymphe puisque son bras étaient tendu sur le coté de manière à ce qu'elle ne puisse pas la récupérer avec facilité... Un petit sourire en coin s'afficha alors sur son visage lorsqu'elle lui rappela qu'il était un démon... Et est-ce qu'un démon se soumettrai à une nymphe en lui rendant gentiment la dague...? Certainement pas... Mais quelque chose le troubla à cet instant... Elle se mordait la lèvre inférieur et il lui en voulait de l'avoir fait... Comme si elle lui avait volé son délice... "Non ce n'était pas a toi de mordre cette lèvre"... voulu-t-il lui dire avant de laisser un petit et discret soupire s'échapper... Son regard se baissa peut-être qu'une seconde avant qu'il ne redresse le visage pour s'approcher d'avantage de la nymphe*
"En effet... je suis un démon..."
*Sensei tenait avec légèreté la dague entre ses doigts, hors de portée pour la nymphe puisque son bras étaient tendu sur le coté de manière à ce qu'elle ne puisse pas la récupérer avec facilité... Un petit sourire en coin s'afficha alors sur son visage lorsqu'elle lui rappela qu'il était un démon... Et est-ce qu'un démon se soumettrai à une nymphe en lui rendant gentiment la dague...? Certainement pas... Mais quelque chose le troubla à cet instant... Elle se mordait la lèvre inférieur et il lui en voulait de l'avoir fait... Comme si elle lui avait volé son délice... "Non ce n'était pas a toi de mordre cette lèvre"... voulu-t-il lui dire avant de laisser un petit et discret soupire s'échapper... Son regard se baissa peut-être qu'une seconde avant qu'il ne redresse le visage pour s'approcher d'avantage de la nymphe*
"En effet... je suis un démon..."
*Il n'avait pas prit la peine de répondre à la dernière question de la nymphe et son contenta d'affirmer ses origines... Dans sa main gauche, la dague avait été serré avec plus de fermeté... ainsi... même si Chise était plus rapide que lui, elle ne lui aurait pas voler la lame sans user de la force... *
"Je devrais laisser mes instincts se réveiller...?"
*Chise avait gardé la même Chemise... celle qu'il avait déjà déchiré... et que comptait-il à nouveau faire avec cette dague... les mettre en lambeau...? Que la nymphe ne puisse plus lui voiler son corps...? Cette fois-ci ils étaient bien seuls... mais non... ce n'était pas ce qu'il désirait vraiment... il n'y avait pas que le corps de la nymphe qu'il voulait posséder en cet instant... il voulait la posséder corps et âme...*
"Peut-être bien que je devrais laisser mes instincts se réveiller..."
*La dague avait été lancé plus loin, avec force pour qu'il aille se planter dans le bois d'un placard... Tandis que Sensei se tenait déjà au dessus de Chise pour lui tenir les poignets, l'empêchant donc de bouger le haut de son corps alors que ses jambes bloquaient celle de cette dernière... pour ne plus refaire la même erreur que le soir précédant... Ses lèvres s'approchèrent alors celle tant convoité par le démon... la lèvre inférieur... pour la mordre... et l'empoisonné ...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   23.02.08 3:36

"Laisser tes instincts se rev... HO ... "
*elle avait suivit des yeux sa dague se planter dans un des placards de la cuisine et avait aussitôt senti les mains du démon se refermer sur ses poignets ... elle avait forcé sur ces derniers afin d'échapper à l'étreinte du démon ... se sauver , se dégager de lui ... En vain ... Chise sans ses pouvoirs , sans son épée , était bien trop faible ... bien trop peu musclée pour faire le poids face à Sensei .... *
"Et ... qu'est ce que tu comptes faire ... exactement ... ? "
*Chise avait prononcé celà froidement , calmement et avec un intérêt certain ... Mais son corps tremblait légèrement , et essayait toujours de se dégager de l'étreinte de Sensei ... déjà son corps entier répondait à cette étreinte ... déjà ses hanches se cambraient ... déjà sa poitrine s'offrait à lui ... déjà ses lèvres laissaient fuser une respiration accélérée , saccadée ... déjà ... ses yeux étaient parcourus de cette lueur .... *
"Sensei ... que .... "
*elle ne put finir sa phrase , les lèvres de Sensei s'étaient refermées sur la sienne , et Chise ouvrit grand les yeux de surprise , avant de les fermer , et de gouter à la volupté interdite de ce baiser volé ... mais ... toujours, tandis que ses lèvres profitaient de celles du démon , son corps se débattait et tentait d'échapper à la force que le démon exerçait sur elle ... mais ... son âme entière était partagée en cet instant ... "Quoi ? tu vas le laisser faire ? ce vulgaire homme , incapable de te défendre , de te soutenir ? .... " .... "Laisse le te prendre et te posséder ... depuis combien de temps rêves tu de ce moment Chise ? ... Combien de temps que ton corps rêve de le sentir ...te déchirer ... " *
*Et brusquement , ses yeux s'ouvrirent de nouveau , pour toiser ceux du démon ... et le défier ....*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   23.02.08 4:02

*Ce contact lui avait fait un bien fou, un bien qu'il avait cherché depuis des jours, peut-être même depuis des mois... Cela faisait une éternité qu'il ne lui avait plus volé de baiser et il en avait presque oublié la sensation... cette sensation si fugace, si impulsive... et apparemment même dans ce monde, le petit courant que le parcourait semblait faire effet... mais pourquoi maintenant alors qu'il ne l'avait plus ressenti depuis si longtemps ? Peut-être parce que le corps de la nymphe voyait cela comme une violation et tentait par conséquent de repousser celui du démon... Mais ce ne fut pas ce courant qui le repoussa... Bien au contraire... Alors que ses lèvres s'éloignèrent légèrement, que très légèrement, ses dents se refermèrent sur la lèvre inférieur de la nymphe... Enfin... Il pouvait y goûter... avec délice et amour... Il pouvait y goûter et s'en délecter... mais le corps de Chise ne semblait pas vouloir se soumettre à lui.. Elle continuait à se débattre, ce qui obligea Sensei à presser son torse contre la poitrine de la nymphe et à se glisser entre ses jambes.. ainsi, il n'y avait rien qui pouvait le frapper dans son entrejambes et Chise ne pouvait pas se servir du bas de son corps pour le repousser... tandis que tout son haut était livrer au démon, qui du se servir de ses dents pour dénouer le noeud mal serré de la chemise qu'elle portait... Le tissu glissa alors avec délicatesse sur sa peau dévoilant lentement sa poitrine et révélant par la même occasion la respiration accéléré de la nymphe... Une peau si douce... et ces formes si parfaites... Comment pouvait-il en être si indifférent... Car après tout, il n'y avait pas que ce corps qui l'attirait... il y avait tout ce que la nymphe lui faisait ressentir... cette chaleur dans le bas du ventre... cette brûlure au niveau du torse... ce regard de défie... cette respiration et son si provoquant... Non... il ne pouvait décidément pas en rester indifférent et ses lèvres s'écartèrent alors pour laisser le bout pointu de sa langue goutter furtivement la nuque de cette femme qui le résistait... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   23.02.08 4:15

*Lorsque les dents de Sensei se refermèrent sur la lèvre de Chise , une cambrure violente s'était dessinée sur le corps de la nymphe qui avait tenté de s'enfuir avec plus de vivacité encore ... Mais le démon s'approchait , encore et toujours , et plus elle se débattait , plus il semblait la resserrer , la neutraliser ... Une sorte de nœud coulissant ... le mieux aurait été de cesser de se débattre ... mais ne pas diriger le jeu n'était pas dans ses habitudes , et son corps le lui faisait savoir ... Son corps une fois de plus était en contradiction avec sa tête ... Son esprit lui disait : possède le , débat toi et montre lui une bonne fois pour toute qui de vous deux à le dessus sur l'autre ... Son corps quant à lui , tenait un tout autre discours ... "Offre toi à lui .. oui ... ouvre ton corps au démon , laisse le te posséder , te consumer ... " ... Et pour le moment , aucun n'avait le dessus ... Alors la nymphe se débattait avec frénésie ... Tandis que Sensei avait défait le nœud de sa chemise de ses dents ... le tissu blanc avait doucement glissé pour dévoiler la poitrine , offerte à Sensei .. De l'extérieur , cette scène aurait pu ressembler à un viol , le corps du jeune homme oppressant la nymphe , la contraignant à sa volonté ... sauf ... qu'à y regarder de plus près ... les joues de la jeune femme étaient déjà rosies par le désir ... et par dessus tout , sa respiration haletante laissait échapper des soupirs réguliers ... des soupirs entrecoupés de mots ... *
"Sensei ... non ... Non ... je t'interdis de .... Non ..."
*Sa voix était tremblante , et cette chaleur diffuse , envahissait de nouveau ses reins , irradiant dans son ventre, la possédant , comme si elle était imprégnée au plus profond d'elle même ... Et quand la langue de Sensei parcourut sa nuque ... alors elle ne put que se mordre les lèvres ... *
"ah ....ah .... non .... "
*les frissons qui naissaient sous cette formes de baiser , témoignaient aisément de ce que la jeune femme réfutait ... et le trouble qu'elle s'empressait de voiler ... se trouvait offert à la vue du démon ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   23.02.08 23:35

*Sensei sentit alors le corps de la nymphe se cambrer violemment se pressant un peu plus contre lui... Et cela mêlé à la respiration rapidement qui s'échappait dans l'air, décupla son excitation... A cet instant, s'il ne pouvait pas posséder d'avantage le corps de Chise, il lui aurait au moins laisser une marque au niveau de sa nuque lorsqu'il la mordit... Ce n'était pas ce genre de mordillement qui faisait naître un doux frisson... non... Ses dents avaient bien laissés une marque qu'il verrait encore les jours prochains... lui rappelant que tout ceci n'avait pas été qu'un rêve... Pourquoi se débattait-elle autant... Pourquoi avec autant de fureur... pourquoi ne se calmait-elle pas un instant... Non ! Ce n'était pas ce genre de question qui lui traversa l'esprit en réalité... Pourquoi n'avait-il pas une corde ou quelque chose de la sorte sous la main, là, maintenant, à l'instant pour attacher les mains de cette nymphe qui ne se décidait pas à se laisser faire ! Au moins... si ses mains étaient neutraliser, il ne devait plus que faire attention aux jambes tout en laissant ses mains vagabonder sur ce corps tant désiré... Elle n'aurait certainement pas été consentante et ne se serait donc pas laisser attacher mais qu'importe...? Lui avait-il demandé son avis...? non... Mais si ses mains ne pouvaient pas se promener sur ce corps, ce furent ses lèvres qui le firent en descendant lentement vers la poitrine tendue de la nymphe...*
*A l'extérieur, Serra était toujours poster devant les portes de la cuisine pour empêcher les matelots d'interrompre la scène... mais Lyna arriva alors précipitamment*
Ly "Il est la dedans n'est-ce pas ?! Laisse moi passer !"
Se "Dans tes rêves gamines..."
*Lyna jeta alors une bouteille de rhum en direction de Serra qui du se baisser pour l'éviter et ne pas se le prendre en plein visage... mais à cause de ce moment d'inattention, Lyna put passer et franchir les portes de la cuisine pour tomber sur Sensei et Chise*
Se < Rah la garce ! Elle va ruiner tout mes plans ! >
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   23.02.08 23:44

*Les dents de Sensei s'étaient refermés sur sa nuque si fort , que la douleur avait diffusé dans son cou , tandis qu'elle gémissait ... gémissement de douleur , mêlé au désir ... elle continuait de se débattre avec fureur, mais son âme entière était offerte à Sensei ... elle ne pouvait décemment se laisser faire si facilement , posséder la capitaine , posséder la déesse de la nature n'était pas chose offerte ... Elle devait se mériter ... se voler ... Et pour Sensei pour que plus n'importe qui d'autre ... car il devait faire ses preuves ... devant la nymphe qu'il avait tant de fois déçue par le passé ... *
"Tu es vraiment ... fou démon ... je te ferais payer au centuple cet affront ... "
*elle avait prononcé celà avec provocation et chacun savait , qu'en cet instant , la manière dont elle lui ferait payer , ne serait sans doute pas la plus désagréable ... Et tandis que les lèvres du démon parcouraient sa poitrine , Chise fermait les yeux , se mordant les lèvres , rejetant son visage en arrière , et laissant ses cheveux blonds , tomber en une cascade dorée de la table ... *
"Sen .... sei ...."
*la nymphe était tellement possédée par le désir , qu'elle n'avait pas entendu Lyna rentrer , et c'est en rejetant son visage en arrière , que ses yeux avaient croisé ses jambes ... *
"TOI ..... Je croyais t'avoir prévenue petite ... "
*ses mains s'étaient arrachée de l'étreinte de Sensei avec une force démesurée , presque surhumaine , la haine et la colère avait donné à Chise une puissance bien supérieure à celle du jeu et du désir *
"Sensei ... ma dague .... J'ai un compte à régler avec cette petite pute des bas fonds ... Je t'avais prévenue sale garce ... un seul regard sur Sensei ... UN SEUL .... "
*son regard était de nouveau froid et dur , et contrastait toujours autant avec sa chemise ouverte , dévoilant une poitrine parfaite et légèrement dorée ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   23.02.08 23:57

*Le démon eut un petit sourire en entant la phrase de Chise... Lui faire payer cet affront...?! Il ne demandait que ça... Du moment qu'il soit en sa présence mais son désir se volatilisa rapidement lorsqu'il sentit la main de la nymphe s'arracher à la sienne avec une force surhumaine... D'où lui était venu cette soudaine violence ? Elle s'était vraiment décidé de s'échapper de l'étreinte du démon ?! Lorsqu'il releva les yeux, il comprit la nature du geste du capitaine... Lyna... Cette femme était décidément courageuse ou très stupide... Il soupira alors longuement... De la tristesse et de la déception se firent ressentir à travers le démon qui obéit sans prononcer un mot...*
"A vos ordres capitaine..."
*La dague s'arracha alors du bois du placard et d'un simple geste, elle s'envola jusqu'à la capitaine qui ne du même pas la regarder pour l'attraper... Tandis qu'il se laissa tomber sur une chaise qui traînait derrière lui en soupirant une nouvelle fois... Pourquoi est-ce que durant tout ses voyages, il fallait toujours qu'il y ait quelqu'un pour perturber ces moments... Les dieux de l'Outremer devaient certainement s'amuser et les taquiner à leurs manières se disait-il tout en regardant Lyna... qui gardait un regard fier et non terrorisé*
< Comme quoi la déesse de la vie est capable d'ôter la vie >
*Néanmoins, Sensei restait curieux... Cela remontait à quand la dernière fois qu'il avait vu Chise tuer une personne...? Dans ses souvenirs les plus lointain, il se souvenait juste qu'elle usait de son agilité et de son habilité pour neutraliser ses adversaires sans les tuer...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 0:05

*Chise avait renouée sa chemise au dessus de son nombril et avait secoué sa tête en regardant la lame de sa dague ... *
"Non ... finalement la dague ... serait bien trop vulgaire pour t'oter la vie ... "
*lentement , elle avait dégainé la longue et fine épée d'argent , sertie de jade .... et l'avait rapidement placé sous la gorge de la femme *
"Mais avant de te tuer ... j'aimerais te poser quelques questions ... D'abord ... Quel est ton nom ? ... Ensuite ... Es tu débile ou tout simplement suicidaire ? ... Et enfin ... Qui crois tu donc que je suis ... ? "
*elle maintenait avec un calme serein l'épée sous la gorge de la jeune femme tandis que de l'autre , elle cherchait à l'aveugle sur la table une pomme qu'elle trouva et porta à ses lèvres ...avant de croquer avec plaisir dedans , goutant à la chair sucrée , juteuse du fruit défendu ... *
"Allons réponds petite dinde ... j'ai pas ma journée figure toi ... maintenant que tu viens de me foutre en l'air la soirée , j'aimerais au moins mener ce navire à GoldenEarth ... Alors tu serais gentille de répondre ... que je puisse te tuer et passer .... au reste .... "
*elle faisait doucement tourner la pomme entre ses doigts , goutant par moment , une bouchée de cette dernière , et , frôlant de la main qui maintenait la pomme , l'endroit dans sa nuque , ou les marques de dents de Sensei perduraient ... et perdureraient , probablement plusieurs jours durant ... en souriant .... *
*elle avait posé sa pomme quelques instant et en avait attrapée une autre , la lançant à Sensei en prononçant d'un air mutin *
"Un fruit défendu démon ? "
*avant de reprendre la sienne et de croquer dedans avec malice ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 0:27

*Sensei avait levé brièvement la main pour attraper la pomme que Chise lui avait lancé... il la regarda alors un instant, avant de se décider à la croquer tout en regardant la scène silence... Lyna, posa alors un regard intrigué sur Sensei en entant le mot "démon"... et ce dernier leva un sourcil lorsqu'il vit la femme le regarder*
< Mais... elle cherche vraiment à mourir ?! >
*Lyna haussa alors les épaules avant de froncer les sourcils en regardant l'épée qui pointait sa gorge... Elle fit un mouvement de recule en se plaquant contre les portes de la cuisine*
Ly "Je me prénomme Lyna et vous n'êtes rien de plus qu'une femme qui à prit le contrôle d'un navire en promettant à ces hommes de satisfaire leurs besoin... Mais apparemment... Vous n'êtes même pas capable de satisfaire... Un homme..."
*Lorsqu'elle termina sa phrase, Sensei cracha ce qu'il avait dans la bouche en se penchant vers l'avant... Avait-il mal comprit ce qu'elle venait de dire ? Le démon jeta alors la pomme sur la table avant de prendre la dague de la nymphe pour s'approcher de Lyna*
"Laisse... C'est moi qui vais la tuer !"
*Serra arriva alors en trompe dans la cuisine à son tour pour s'adresser au capitaine... Et lorsqu'elle vit la lame sous la gorge de Lyna, elle ne pu que sourire en passant à coté d'elle avec un regard narquois*
Se "Je te l'avais dit petite peste..."
*Elle s'éclaircit ensuite la voix et invita la capitaine à revenir à la barre*
Se "Je ne voudrai pas interrompre l'exécution de cette... Hum femme mais GoldenEarth est en vue Capitaine"
*La jeune Lyna s'était alors dit qu'il fallait gagner du temps... ne serait-ce qu'un peu... Juste assez pour qu'elle puisse plonger et rejoindre la terre ferme à la nage... Mais pas pour fuir... plutôt pour mettre sa vengeance à plus tard... Elle refit alors le même coup en attrapant une bouteille vide cette fois-ci et la lança en direction de la nymphe... Mais le démon dévia la bouteille tandis que Serra se servit d'une casserole pour l'assommer*
Se "Ah ! Ca fait du bien..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 0:43

*Chise avait esquissé un sourire en entendant Lyna déblatérer ses provocations infondées ... Elle avait murmuré lentement à l'oreille de la jeune femme *
"Pas ... n'importe quel homme ..."
*Puis s'était éloignée et un peu plus fort avait ajouté avec orgueil *
"Je suis capable de tout ... Seulement ... avec qui je le veux ... ou je le veux .. et quand je le veux ... mais ... si tu te crois capable de mieux faire que moi ..."
*un sourire ironique s'était inscrit sur son visage ... *
"Tu échoueras lamentablement ...."
*La nymphe avait porté son regard sur Serra ... La voir ivre avait contribué à la rendre plus sympathique aux yeux de la nymphe ... ET même si cette dernière gardait le visage de Kaori , Chise devait reconnaitre que son caractère était bien plus sympathique que celui de l'amie d'enfance du démon ... *
"En vue ? Ho vraiment ? ... Parfait ... j'arrive tout de sui... HEEEEEE ..."
*Chise s'était baissée avant même que Sensei n'aie eu à dévier la bouteille et lorsqu'elle vit le corps affalé au sol elle émit une grimace de dégout ... *
"Serra .. Serra c'est bien celà ? ... Nous allons voir ... si cette jeune Lyna ? Mouai pas terrible comme prénom ... Vaut ce qu'elle prétends ... "
*Chise étaient arrivée près du corps de la jeune Lyna ... et lentement , s'accroupissant près du corps inanimé , elle avait ôté les vêtements de la jeune femme rousse un par un la laissant simplement en culotte , avant de saisir sa dague , un sourire amusé au coin des lèvres , elle entailla la peau, lentement , écrivant avec application sur la poitrine nue de la jeune femme qui avait osé s'opposer à elle en lettres majuscules "SERVEZ- VOUS "*
"Tu vas l'accrocher au mat ... Et nous verrons ... combien de temps cette petite putain pourra satisfaire ... les hommes de ce navire à ma place ... "
*elle avait replacé sa dague encore rougie du sang de Lyna dans sa jarretière et s'était retournée vers Sensei avec un visage fier et insondable *
"Désolée .... "
*Mais que voulait dire ce "désolée" ? désolée d'avoir montré mon vrai visage ... de cette jalousie terrible et impitoyable ? désolée de n'avoir pu te satisfaire ? ... désolée que cette soirée se soit passée ainsi ? désolée de devoir quitter la cuisine ? .... Et la nymphe s'était empressée de remonter sur le pont pour guider son équipage.... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 1:03

*Sensei avait posé un regard intrigué sur la nymphe lorsqu'elle s'abaissa pour déshabiller Lyna... Il ne put détacher son regard de la scène... Ce n'était pas qu'il était occupé à profiter du corps nue de la jeune femme, mais plutôt qu'il était étonné de voir que Chise pouvait faire une telle chose... Il s'était d'abord dit que c'était un peu cruel mais... au fond, il savait pertinemment qu'il pouvait lui même être bien plus cruel... Et lorsqu'il repensa à ce qu'il faisait subir à Elessar tout les jours dans le Tartare et ce qu'il réservait à Lucius ainsi qu'à Amonis... le seigneur des Enfers sourit en haussant les épaules*
"Serra... ferme donc la bouche"
*Serra secoua alors le visage en hésitant à se soumettre aux ordre du capitaine... mais le regard du démon lui fit rapidement comprendre qu'il valait mieux pour elle qu'elle le fasse avant de subir la même chose... et il savait à qu'elle point Chise pouvait être encore plus cruelle envers la femme qui portait le même visage que Kaori... Serra s'exécuta alors en traînant le corps de Lyna jusqu'au mat en demandant à des matelots de l'aider à l'attacher... Tous, restèrent un instant ébahit et ce fut Bélias qui s'approcha de Serra en premier*
Be "Heu... tu m'expliques ce que c'est ces conneries... Servez-vous ?"
Se "Laisse tomber... Retiens juste qu'il ne faut vraiment pas les emmerder ces deux là..."
*Elle avait alors désigné du menton Sensei et Chise... Bélias perdit son sourire et fronça des sourcils en regardant le démon... Qui était cet homme au visage de Kriss et cette Chise... qui avait les mêmes traits que Morgane...? Un cercle d'homme s'était déjà amassé autour du mat empêchant les autres au alentour de regarder ce qu'ils faisaient subir à la femme attaché et encore inconsciente... Quant à Sensei... Il regardait Chise... dicter ses ordres avant d'arriver au port de GoldenEarth... Elle était si belle... Elle était si séduisante... et quelle prestance ! Elle tiendrait son rôle de princesse des Enfers à la perfection... Il sourit alors en s'appuyant contre le bastingage en voyant la terre se rapprocher*
< Tu ne m'empêchera pas de faire subir la même chose aux autres... >
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 1:16

*Chise regardait au loin la scène se dérouler , comme au ralenti ... les hommes caresser et violer Lyna ... un instant , elle eut des remords .. elle détourna son regard ... Mais elle entendit la voix raisonner dans son esprit ... " Mais apparemment... Vous n'êtes même pas capable de satisfaire... Un homme..." et son visage repris aussitôt cet air buté et intransigeant ... *
< Tu peux bien crever ... pénétrée par tous les hommes du navire ... petite garce ... >
*Chise défiait les marins qui lui demandait des explications ... *
"Je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter les garçons ... Tout est inscrit dessus ... Voyons juste combien de temps cette femme va vous amuser .... "
*Mais ce fut Jamie qui s'approcha de Chise avec nonchalance et cette dernière fut surprise de ne pas trouver la femme de la veille à ses bras *
"Hé bien Jamie seul ? .... Il y a une fille qui vous est offerte gracieusement pourtant ... "
*Jamie avait secoué la tête avec incompréhension *
"Comment avez vous pu faire celà ... C'est atroce enfin ... Le viol est la pire des choses ... "
*Chise avait esquissé un sourire et s'était contentée de répondre avec désintérêt *
"Sans violeurs ... Il n'y aurait pas de viol ... Pense y ... ARIOS SORT LES RAMES ... TINO RELÂCHE LA VOILURE ... ON VA ENTRER DANS LA BAIE "
*Le jeune descendant d'Arès semblait troublé par cette double face que portait la nymphe en permanence .. *
"Mais ... Vous êtes une déesse ... vous ne pouvez pas vous déshonorer de la sorte c'est ..."
Chise : "C'est en ne faisant rien et en la laissant salir mon honneur ... et nier le désir que je peux créer chez les hommes ... "
*elle avait approché ses lèvres de Jamie en murmurant doucement *
"Tous ... les hommes ... "
*avant de reculer vivement et de tourner la barre pour faire entrer le bateau dans la baie de Goldenearth *
"Que je me serais le plus déshonorée ... mais ne t'inquiètes pas ... d'ici quelques heures ... avant même qu'elle ne soit de nouveau consciente , les matelots se seront lassés de son corps ... Sans mystère , pas de désir ... Sans désir ... Hum tu me suis ? "
*elle avait esquissé un sourire avant de murmurer doucement *
"De plus ... dans quelques secondes ... la terre les accueillera ... et crois moi , l'alcool et les prostituées ... les attireront bien mieux qu'un tas de chair accroché à un mat .... ON JETTE L'ANCRE LES AMIS ... ON EST ARRIVE A GOLDENEARTH ... PROFITEZ DE CETTE NUIT POUR VOUS REQUINQUER .... DEMAIN ON SE MET AU BOULOT !!!"
*Et effectivement , comme l'avez prévu Chise ... Les matelots avaient presque tous quitté le navire ... et plus aucune personne ... n'entourait le corps de Lyna ... qui ne garderait que des douleurs cuisantes dans le bas des reins ... et une cicatrice honteuse sur sa poitrine ... à son reveil ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 1:33

*Sensei regarda un instant la scène avec dégoût... Ce n'était pas le fait d'avoir attaché cette femme au mat qui le dégoûtait... mais ces hommes qui puissent prendre plaisir en violant le corps d'une autre personne... Pour le plaisir de se vider les bourses... Pour le plaisir de montrer qu'ils étaient des hommes et qu'ils en avaient dans le pantalon... C'était ça... les Vrais Hommes...? Son regard dévia alors vers Chise... mais pas avec plaisir lorsqu'il aperçu le visage de cette dernière si proche de celui de Jamie... "J'aurai du frapper plus fort..." se disait-il en vérifiant que son épée pendait bien à sa ceinture qu'il avait récupérer... Les femmes du navire, quant à elles, s'en étaient déjà aller pour échapper à cette vision... du corps féminin transpercé par le dard masculin... Serra et Bélias furent les derniers à quitter le navire. Ils avaient prit ce qu'ils avaient comme affaires, quelques provisions et des bourses d'ors qui traînait négligemment... Il était peu probable qu'ils reprennent le même navire... Alors ils saluèrent vaguement Chise de la main et Sensei avant de se perdre dans la foule qui peuplait le port*
*Non loin d'eux, un autre navire arriva presque au même moment...*
-? "JE VOUS DONNE UNE NUIT PAS PLUS !"
*Ed Drakan dicta rapidement ses ordres avant de lui même quitter son navire... Quelques hommes étaient restés à bord pour surveiller son bâtiment pendant qu'il irait faire ce qu'il avait à faire dans cette ville... Apparemment, lui aussi, avait changé*
Ed "Tss et dire que je devais l'épouser !"
*Ou peut-être pas tant que ça... Ed drakan avait dérobé un pendentif précieux et qui lui vaudrait beaucoup d'or... En pendentif magique selon les plus fous d'outremer ! Mais en plus de cela... ceux qui lui avait dérobés son pendentif, qu'il avait lui même voler, avaient kidnappé sa femme par la même occasion... pour la revendre entant qu'esclave*
Ed "Ces maudit SilverCrabs... Ils vont le regretter MOUAHAHA"
*Sur le navire de la nymphe... Sensei était toujours appuyé sur le bastingage en regardant au loin un homme rire de bon coeur... Sans avait-il déjà bu... ou était-il joyeux de nature... Peut-être même était-ce a cause de l'alcool... Ses yeux gris remontèrent ensuite vers Jamie en se demandant s'il comptait encore coller Chise longtemps... et si c'était le cas, c'est lui qui irait les séparer... *
< Dégage de là avant que je t'attache au mat aussi... >
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 1:53

*Jamie regardait Chise avec intérêt et ce fut celle ci qui intervint *
"Bon ? ... C'est tout ce que tu avais à me dire ? ... C'est bon je vais la mettre aux geôles ... et on en parlera plus ... tu .. Vous pouvez descendre à terre .... "
J : "Vous êtes insensible ..."
C : "Terrible ... "
J : "Vous êtes folle complètement cinglée ... "
C : " Je suis juste ... une femme fière et désespérée..."
J : "Vous voulez qu'on vous plaigne ? "
C : "Je veux juste qu'on me craigne ..."
J : "Je ne vous craindrai jamais ..."
C : "Peut être pas ... mais vous me désirez ..."
J : "Comment pouvez vous oser ? "
C : "Quoi ? Dire la vérité ? "
J : " Non ... penser me faire de l'effet ..."
C : "Je me contente de constater des faits ..."
J : "Vous pensez me faire frémir ? "
C : "Non ... juste attiser votre désir "
J : "je préfèrerai encore partir ..."
C : "Hé bien ... Vous êtes libre de quitter ce navire ... "
*d'un haussement de sourcil , elle lui désigna le pont *
"Allons ... c'est par là ..."
*Jamie secoua sa tête et ses yeux avaient lentement glissés le long du corps de la nymphe avant que son poing ne se referme lentement ... *
*La nymphe avait alors attendu qu'il descende du navire avant de se diriger vers le mat , et constater l'étendue de la stupidité masculine ... *
"Bien ... allez ... un petit tour aux geôles ma jolie ... l'air y es plus frais , ça te fera du bien ... "
*elle avait pris la jeune femme par les deux pieds , et l'avait trainé tout le long du pont du navire , puis dans les escaliers , et la tête de Lyna cognait régulièrement les marches avec un "poc poc poc poc poc " et quand Chise la lança dans les geôles en refermant la porte derrière la femme , nul doute que cette dernière aurait de grosses bosses sur la tête dans quelques heures ... *
*elle remonta alors sur le pont et étira ses bras *
"Bien ... il est temps de fouler la terre ferme ... du moins je présume ..."

*un tout autre bateau , amarrait à l'autre bout de la baie , et une silhouette semblable à celle de Chise hurlait des ordres à un équipage désordonné ... *
"ALLONS ALLONS UN PEU DE CALME ... je sais que ça fait des mois que nous n'avons pas mit pied à terre mais ... "
*La capitaine avait jeté un œil à Kriss et avait soupiré tristement *
< Mais ....ça devient nécessaire ... >

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 2:14

*Le démon n'avait pas détaché son regard de Jamie et hésitait à aller lui planter une épée lâchement dans le dos... Mais cela n'aurait pas été digne de lui... Peut-être que venir de fasse et lui planter l'épée dans le ventre serait mieux... Non... Lui trancher la gorge et le laisser se noyer dans son sang... non plus... Alors lui trancher les membres un par un en le regardant hurler et agoniser à ses pieds... non... Lu couper son sexe... non plus... Quand soudain, ce dernier passa à coté de lui pour descendre du navire nerveusement... Embrasser Chise avec passion devant lui... Moui... mais cela reviendrait à utiliser Chise pour servir ses intérêts... ce n'était pas une bonne idée non plus... le démon avait bien le temps de trouver quelque chose qui l'amuserait et ferait souffrir cet homme... Quand soudain, un son qui se répétait attira son attention... Poc poc poc..?! D'ou cela pouvait-il provenir... Lorsqu'il pivota sur le coté, il vit la nymphe traîner le corps de Lyna et soupira longuement*
< Au moins... elle ne recommencera plus... Nous aurions pu s'en débarrasser sur la terre ferme plutôt que la garder avec nous... A moins qu'elle lui réserve encore quelque chose...Hm >
*Sensei resserra alors son bandeau frontal et attendit que Chise revienne pour lui proposer de l'accompagner dans la ville de GoldenEarth*
"Hmm... Je me demandais si cela te dérangerais de profiter de cette nuit avec moi...hm...?"

*Kriss de son coté, était toujours dans la cuisine en compagnie de Reks... Ce dernier le disputait pour tout les "M" qui étaient incrustés dans le bois mais l'esprit de la terre ne l'écoutait pas et continuait ses inscriptions avec sa dague... Le jeune cuisinier renonça alors et Val apparu à ce moment*
Re "Val Par pitié ! Kriss ne m'écoute pas... et il continu à incruster des M partout sur ma table"
*Val Mortis s'approcha alors de la table en se frottant le menton... il semblait examiner les "M" et soupira en baissant les épaules*
Va "C'est vrai que des "V" partout ca aurait été plus beau... m'enfin bon ! ALLEZ REKS ! Nous sommes à GoldenEarth ! Profitons-en pour aller faire le ravitaillement !"
My "OUAIIIIS à nous l'alcool les amis !!!!"
Re "D'abord la nourriture Myne... d'abord la nourriture..."
My "mouais... mouais... on verra ça"
*Reks sortit alors de la cuisine en compagnie de Val et Myne en direction de la ville*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 2:33

*Chise était entrain de contempler les lumières de la ville quand Sensei vint la trouver ... Elle haussa un sourcil , surprise de la proposition du démon ... et , sans un mot , scrutait son visage ... Les yeux gris , les mèches de la même couleur , voilant discrètement son regard , ses cheveux trop longs .. retombant sur ses épaules déjà colorées par le soleil de l'outremer... *
*Elle voulut répondre ... mais répondre à cet instant eut été trop vulgaire ... Alors , elle se contenta de hocher doucement le visage , à la proposition de Sensei en signe d'accord ... , lentement , elle se baissa , et farfouilla sous la barre ... Quiconque connaissait Chise savait qu'elle préparait un mauvais coup ... en fait , elle était juste entrain de "saboter" son gouvernail ... afin que personne ne lui vole son navire en son absence ... Elle ... Elle et Sensei sauraient qu'elle avait coincé quelque chose à cet endroit , empêchant quiconque d'autre , de manœuvrer le navire ... *
*lentement ... et avec une douceur qui contrastait terriblement avec la Chise tyrannique qui lui avait fait face quelques dizaines de minutes avant , la capitaine avait attrapé un petit morceau de l'étoffe de la chemise de Sensei et l'avait attiré doucement à elle , avant de poser son front contre le bras du démon , et de profiter quelques instants ... juste quelques secondes , de la chaleur que dégageait le démon , de cette odeur suave , épicée et légèrement iodée qui parfumait le corps de celui qu'elle aimait tant .... Elle avait alors écarté son visage et celui ci ... semblait rougir légèrement , tandis qu'elle tirait Sensei par la manche , pour l'entrainer , hors du navire ... et parcourir en sa compagnie , les rues de la ville ... Tandis que le jour allait se lever ... *

*Morgane quant à elle , était partie à la recherche de Kriss , pour le trouver , dans la cuisine ... Un silence pesant s'installa entre eux ... ils ne s'étaient rien dit ... toujours ... et la capitaine aurait voulu tout lui dire ... tout lui expliquer ... lui demander pourquoi ? ... ou était son erreur ? elle le voulait , pour elle , pour elle seule ... et au final ... elle l'avait arraché à son premier amour ... pour quoi ? jamais il ne lui avait reparlé de mariage ... Jamais .... ils ne s'étaient reparlés ... tout court .... Elle avait ouvert la bouche ... et des dizaines de phrases lui parcouraient l'esprit "Je te rends à ton unique amour" "j'abandonne ... tu ne m'aimeras jamais autant qu'elle " ... "je suis désolée de ne pas avoir réussi ..." mais elle se contenta de s'approcher de la table , et de faire glisser sur un des "M" qui ornait le bois , de la terre , qu'elle avait été ramasser sur Goldenearth ... sans un mot ... elle s'était éclipsée , incapable de parler ... incapable de survivre à ce que Kriss aurait pu voir ... des larmes d'une douleur incomparable coulaient sur les joues dorées par le soleil , larmes que la capitaine s'empressait d'essuyer tandis qu'elle était partie s'enfermer dans sa cabine pour s'écrouler sur son lit en pleurs ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 15:32

*La nuit s'était écoulée lentement pour la plupart des membres de l'équipage. Certains s'étaient donnés du plaisirs en allant se faufiler dans les jupes des prostitués de la ville, d'autres étaient partis se réjouir de l'alcool qui coulait à flot. La joie et la bonne humeur semblaient les dominer durant cette petite nuitée... Chacun vaquait à ses occupations, parfois malsaines, parfois innocentes... mais nul doute que cet arrêt leurs avait fait du bien ! Serra et Bélias, quant à eux, s'étaient aussi décidés à profiter de cette nuit et de la terre avant de commencer leurs recherches à propos de Morgane. Ils étaient installés dans une auberge relativement confortable et calme... car pour une fois, ce n'était pas la fête qu'ils cherchaient mais le calme...*
*Après avoir fait les provisions et acheter le nécessaire, le jeune Reks était retournés à bord du navire de Morgane, rangeant tranquillement ses ingrédients dans les placards et la nourriture où il fallait qu'elle aille avant d'aller profiter du silence qui régnait sur la bateau pour s'endormir paisiblement... Quant à Myne et Val, ils avaient vagabondé toute la nuit en festoyant, avec un bouteille d'alcool à la main, en leurs noms...*
*Ed Drakan, lui, connaissait maintenant la quasi totalité de la ville... Il avait continué ses recherches sans répit en récoltant des informations précieuses tout en dérobant une bourse par ci et par là ainsi qu'une carte qui l'aiderait pour plus part... Une carte qui indiquait l'île des SylversCrabs, là où ils amarraient et déposaient leurs butins*
Ed "Il va falloir que j'arrive à cette île avant Morgane..."
*Durant ses recherches, le jeune capitaine avait cru comprendre que la célèbre pirate Morgane avait aussi entendu parlé de ce pendentif, et elle semblait connaître ses origines ainsi que ses propriétaires... Ce n'était décidément pas un pendentif à laisser entre les mains de n'importe qui... Mais ceci n'était pas son objectif principal... Non... Avant tout, il devait retrouver Elise, la femme qu'il comptait épouser d'ici peu...*
*L'esprit de la terre, de son coté, était parti profiter du sable en le caressant du bout des doigts avant de se décider à aller retrouver Morgane... Pour qu'ils puissent enfin discuter... Discuter de la source du problème... qu'ils puissent ensemble franchir ce gouffre qui semblait les séparer toujours un peu plus depuis ce fameux jour où elle avait réussi à l'arracher de son premier amour... Ce corps de pierre, imposant et déterminé traversa toutes les ruelles de GoldenEarth en laissant des rumeurs derrières lui... "L'esprit de la terre ici ?" - "Est-ce vraiment lui ?" - "Dans les contes, ils disaient qu'il avait la taille d'une montagne" Des regards intéressés se posaient souvent sur lui et le suivaient discrètement à distance*
*Chise et Sensei... de leur coté... Il ne s'était rien passé de spécial et de mouvementé... C'est du moins ce qu'aurait dit les membres de l'équipage s'ils les avaient observés... Ils marchaient cotes à cotes sans prononcer un mot... Par moment l'un d'eux s'arrêtait pour fixer soit l'horizon, soit les vagues, parfois le ciel étoilé... Ils marchaient... et ne se disaient rien... se frôlant par moment la main... croisant parfois un regard gris ou vert... Mais au final, tout deux s'étaient endormis contre un arbre, à l'écart de la vie... Le démon fut le premier à ouvrir les yeux lorsque les rayons du soleil lui darda le visage... Son premier regard se posa alors sur la nymphe qui semblait toujours assoupie sur son épaule et ce fut un moment magique pour lui... un moment où il ne fallait rien dire... rien faire... juste rester là... et la contempler... en profitant de la douce brise qui leur caressait le corps..*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 15:44

*La nymphe avait sentit le vent balayer son visage assoupi .. et des odeurs de nourriture lui provenaient vaguement du village qu'ils surplombaient ... Le soleil laissait ses rayons brulant caresser sa peau , ses cheveux étaient plus dorés qu'à son départ , et étaient légèrement plus long qu'auparavant , et la cascade blonde effleurait doucement ses épaules nues , sur lesquelles sa chemise avait glissé doucement .... *
*un sourire doux illuminait ses lèvres .... tandis , qu'après un long moment , elle ouvrit enfin les yeux .. le soleil l'aveugla en premier , et elle fut obligée de couvrir ses yeux de sa main pour pouvoir s'acclimater à la puissance lumineuse ... Dans sa forêt , les arbres filtraient toujours partiellement cette lumière et se réveiller ainsi , face à l'astre brulant , avait quelque chose d'incongru pour elle ... *
*Elle se frotta ensuite les yeux et redressa légèrement son visage quittant ainsi l'épaule du démon ... ses cheveux étaient emmêlés , et encadraient son visage , lui donnant un côté impulsif , animal , et terriblement désordonné ... Elle pencha le visage légèrement , pour chercher de nouveau l'épaule de Sensei et ce fut sa main , qui prit le relai , cherchant doucement , celle de Sensei qu'elle trouva en peu de temps , lentement , les petits doigts de la nymphe s'étaient intercalés entre ceux du jeune descendant d'Hadès ... unissant leurs mains dans un geste candide et doux .... *
*Mais aucun mot ne sortait de ses lèvres , elle se contentait de profiter de cet instant ... qui serait sans doute bien trop court ... Elle s'était enfin acclimatée à la luminosité ambiante ... et elle contemplait l'océan avec admiration ... Elle réussissait à trouver une certaine similitude ... entre elle et l'océan ... Et Sensei et la terre ... pourquoi ? alors qu'elle était déesse de la Nature ? ... Mais elle se retrouvait plus dans l'océan ... Libre ... imprévisible , impulsive , capricieuse , et destructrice ... Tandis que Sensei ressemblait plus à la terre ... Immuable , fort et mystérieux , insondable et profond ... Solide ....*

*Morgane , n'avait pas bougé de sa cabine , elle ne désirait pas quitter le bateau ... quitte à perdre son amour ... elle ne voulait pas fouler d'un seul de ses pieds ... la "personne" qui allait le lui voler : GoldenEarth ... Alors elle restait dans son lit , butée et têtue ... elle frôlait du bout des doigts le pendentif qui ornait sa nuque en soupirant douloureusement ,tandis que les premiers rayons du soleil filtraient à travers le velours rouge des rideaux de sa cabine ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 16:13

*Sensei était resté silencieux au réveil de Chise... Aucuns mots, aucunes paroles n'avaient franchis la frontière de ses lèvres pour accueillir sa bien aimée dans le monde des éveillés lorsqu'elle quitta celui des songes. Il s'était contenté de suivre ses gestes en souriant discrètement... un sourire qui contrastait avec ses origines, un sourire qui dévoilait bien trop de sentiment pour une personne aussi pudique, un sourire bien trop chaud pour un Seigneur aussi froid... Un sourire bien trop radieux... pour une personne aussi sombre que lui.... Et ce sentiment de bien être se décupla lorsqu'il sentit la douceur des doigts de la nymphe frôler les siens pour s'unir durant un instant... Personne... Absolument personne... n'aurait pu les comprendre à cette instant... comprendre ce sentiment qu'ils dégageait... ressentir cette aura qui émanait d'eux... Le démon, qui avait retiré son bandeau frontal durant la nuit, avait du passer une main dans ses cheveux pour les empêcher de retomber devant son regard lorsque le vent frais souffla avec plus d'intensité... Ses yeux gris profond se relevèrent vers l'océan et essayèrent de s'en imprégner... Garder une trace de cet océan profond et mystérieux... Et la seconde qui suivit, ce fut lui qui se rapprocha d'avantage de la nymphe... approchant un peu plus son corps pour qu'ils soient légèrement en contact l'un et l'autre...*

*Au bout d'une longue nuit, Kriss revint à bord du navire, accueillit par Val qui était ivre... L'esprit de la terre le repoussa légèrement sur le coté en allant ensuite s'adresser à Myne qui jouait aux cartes avec d'autres membres de l'équipage*
My "La Capitaine ? Il semblerait qu'elle n'ait pas quitté le navire de la nuit..."
*Kriss le regarda un peu étonné... Elle était restée dans sa cabine alors qu'il avait parcouru toute la ville à sa recherche ? Il se savait stupide mais pas à ce point là.... C'est alors qu'il se dirigea rapidement vers la cabine du capitaine, prenant soin de frapper à la porte et d'attendre une éventuelle réponse... Mais ce fut un silence mort qui lui répondit... L'homme eut alors l'audace de l'ouvrit et de passer un tête dans la cabine pour apercevoir une silhouette cachée sous la couverte... Il s'en approcha ensuite doucement après avoir refermé la porte silencieusement pour ne pas la réveiller...*
Kr "... Morgane..."
*Il avait murmuré ce nom pour lui même... après s'être assit au bord du lit en laissant ses doigts se promener dans la chevelure dorée de cette femme si rebelle et pourtant si douce...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 16:34

*Chise avait sentit le corps de Sensei s'approcher d'elle , et la chemise du démon avait frôlé l'épaule nue de la jeune nymphe .... *
*lentement , elle avait baissé ses yeux avec pudeur ... Qui pourrait s'imaginer qu'elle ... Elle la femme la moins pudique de son monde , elle , cette femme qui osait toujours tout dire , tout exprimer , tout montrer ... prenait un plaisir aussi pur à des moments de ce type ... de simples moments ou elle entendait la respiration de Sensei , ou aucun mot ne venait troubler l'union de leur esprit ... Ils n'avaient pas besoin de parler ... Pas besoin de se toucher ... Leurs pensées communiquaient , dans une dimension tout autre ... Pas avec des mots ... non ... ni même avec des images ... juste ... elles étaient fusionnées , elle ne faisait qu'un ... personne ne pouvait comprendre celà ... personne ne pouvait comprendre ce qui pouvait paraitre une perte de temps ... Un moment naïf et niais ... Mais la nymphe , chérissait ces moments , plus que tout ... elle en savourait chaque seconde , tout en gardant à l'esprit que ces moments de quiétude , ne portaient cette valeur ... que parce qu'ils étaient rares justement ... Alors ... pour conserver cette rareté ... Elle redressa son visage et , après avoir déposé doucement ses lèvres encore rougies de sommeil sur l'épaule de Sensei elle chuchota tendrement *
"Je meurs de faim ... si ... on allait manger ? Je t'invite à l'auberge ... Hum ? "
*elle avait légèrement penché son visage angélique avec un air enfantin , et une mèche de cheveux blonds avait glissé pour venir voiler un des deux yeux d'un vert presque gris de la nymphe ... Un vert aussi profond et insondable que l'océan lui même .... *

*Morgane ne dormait pas ... du moins pas vraiment , son esprit était encore à mi chemin entre des idées cauchemardesques et des craintes démoniaques ... et quand le corps de Kriss , aussi puissant qu'une montagne , s'était assis à ses côtés , elle se mordit les lèvres ... et se redressa légèrement de son lit , pour lui faire face ... Et aussitot , son visage était de nouveau fier , autoritaire ... Et cette fierté , contrastait d'autant plus avec ses yeux encore rougis d'avoir pleuré toute la nuit ... et la tache de larmes qui s'étalait sur le couvre lit ... *
"Tu .. tu es encore là ... pour... HUM ... pourquoi ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 16:52

*Lorsque la nymphe se redressa pour lui proposer d'aller manger à l'auberge, le démon releva un sourcil quelque peu étonné... Il ne s'attendait pas à ce que ce moment finisse ainsi ou alors était tout simplement parce qu'il ne voulait pas que ce moment se finisse... Et quand son regard gris se plongea dans les yeux verts nuancés de gris de la nymphe, il comprit que ce n'était pas dans les profondeurs de l'océan qu'il essayait de se plonger... mais dans les profondeurs de l'âme de cette femme... de cette pirate... de cette déesse... Il baissa alors légèrement le visage quelques secondes et lorsqu'il se redressa, il s'étira... les bras levés vers le ciel.... Et ce fut avec un doux sourire en coin qu'il accepta la proposition mais à une condition*
"C'est moi qui t'invite à manger... "
*Le démon rattacha alors son bandeau frontal, serrant plus que nécessaire et vérifia qu'on ne lui avait plus dérobé les bourses d'ors qu'il avait lui même voler la nuit précédent lorsqu'ils avaient à peine quitté le port... Son épée pendait aussi à la ceinture... mais était-ce vraiment utile ? Est-ce qu'une arme n'allait pas gâcher ce moment...? Non... C'étaient ceux qui oseraient perturber ce moment qui gâcheraient tout....*
"Mais... je te laisse choisir l'auberge"
*Et pour la première fois, ce fut Sensei qui tira la nymphe par le bras, toujours en gardant le sourire, en lui répétant qu'elle était lente mais vraiment lente à avancer*

*Kriss fut surprit de voir que Morgane ne dormait pas... et il en conclut qu'elle ne lui avait pas répondu lorsqu'il frappa à la porte pour ne pas être déranger pendant ce moment de repos... En silence, il laissa sa main droite frôler le bras de la capitaine avant de lui prendre la main... et cette image avait quelque chose de perturbant... de contrastant... une petite main, qui semblait si fragile tenue pour celle de l'esprit de la terre... L'homme releva ses yeux gris et pencha le visage sur le coté... il avait décidé de laisser la montagne qu'il était derrière lui...*
"Pourquoi suis-je là...? Espérais-tu de débarrasser de moi en arrivant à GoldenEarth par hasard ?"
*Son sourire avec quelque chose de provocateur et de mutin... mais quelque chose de doux... si on arrivait à le percevoir...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 17:13

*Chise suivait Sensei , et ses pas s'enfonçait dans une terre qui n'était pas sienne , et la ralentissait à chaque enjambée , le sable s'enfonçait sous ses pieds et elle râlait en réponse aux provocations de Sensei *
"Je ne suis pas lente ... Pas du tout ... Mais regarde la taille de tes jambes !!! ET Ho ... je vais te défier en duel ... Et on verra lequel de nous deux est le plus lent si tu continues ... tu veux que je te montre une fois de plus qui est le plus agile de nous hum ? ... Tu ne réponds pas hein ... Hééééé mais tu m'écoutes au moins ... Senseiiii mais attends moi .... "
*Ces moments de complicités ... quand est ce qu'ils en avaient vécu ensemble pour la dernière fois ? ... Il fallait en profiter , du plus qu'ils le pouvaient , car une fois de retour sur le navire , la guerre de pouvoir , de provocation prendrait le dessus ... et celà ... Chise le savait ... *
*Ils arrivèrent enfin dans la ville , après que Chise aie courue derrière Sensei , elle était légèrement essoufflée et son visage exprimait une moue boudeuse de sale petite gamine *
"pfff ... en plus t'as voulu m'abandonner ... puisque c'est comme ça ... ben j'aurais du demander à quelqu'un d'autre de manger avec moi ... "
*elle poussa Sensei à l'intérieur d'une taverne en ajoutant d'un ton autoritaire *
"Allez ... ici ça sera parfait ... pourvu que tu ne fasses plus un seul pas de plus avec tes grandes jambes ... de grand ... dégingandé .... "
*elle s'était assise sur une chaise , les jambes croisées , et la fente de sa jupe noire avait lentement glissée pour révéler sa cuisse ... tandis que la jeune capitaine attendait patiemment un serveur ou une serveuse .... *

*Morgane observait Kriss en silence , elle cherchait à le comprendre , à le saisir , à le cerner ... en vain ... Si le jeune homme ne voulait plus lui parler ... Si il aimait tant sa terre chérie ... que faisait il ici ? pourquoi discutait il avec elle ... alors que la terre lui était de nouveau offerte ... *
"Je ... je ne comprends pas ... Tu ne m'as pas parlé ... pendant des mois je ... je pensais que c'était ce que ... tu voulais ... "
*d'un geste , elle montre la fenêtre de sa cabine ... désignant par là la terre et prend une mine renfrognée *
"Et ... la voici ... le voici .... ton amour ... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outremer (3)   

Outremer (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant