AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outremer (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Outremer (3)   07.03.08 22:26

*Chise avait redressé un regard froid et dur sur Val avant de prononcer avec méchanceté et rancune *
"J'ignorais que tu étais devenu capitaine Val ... et je n'ai entendu nul ordre venant de la seule capitaine présente à bord de ce navire ..."
*elle s'était approchée de lui et avait attrapé le col de sa chemise avant de continuer de prononcer sur le même temps*
"Depuis quand laisserait on le moindre navire ... Ou même une simple barque sous ton commandement ... ? "
*son corps était campé devant l'homme avec un tel charisme , une telle fierté , qu'elle dégageait une force inouïe , au délà de toutes les créatures de l'outremer ... *
*L'ancienne capitaine s'était dirigée vers la porte de la cuisine , bousculant Val volontairement et brusquement , avant de monter les escaliers avec rapidité ... Visiblement Sensei n'en avait rien à faire de sa présence ou non avec lui de toute manière ... Et cette fois ci , c'était la fois de trop ... Son indifférence , elle pouvait la supporter quand il était dieu des morts ... mais ici il n'était rien ... un simple pirate ... Même pas plus doué qu'elle ... Alors en vertu de quoi continuerait elle de s'escrimer pour obtenir un regard de cet homme minable et insensible ? *
"Morgane ? "
*La nymphe posait son regard sur la capitaine qui tenait la barre et contemplait l'île au loin ... *
"Je ne savais pas que vous laissiez à Val la capacité de choisir nos destinations à présent ..."
*Morgane avait débouché une bouteille de rhum et en avait avalé une rasade avant de prononcer négligemment *
" à Mortis ? Tu plaisantes ou quoi ... je lui confierai même pas une corde ... il serait foutu de se prendre les pieds dedans ... Pourquoi c'est ce qu'il t'a dit ? .... VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ...... CORVÉE DE NETTOYAGE DANS LES GEÔLES !!! DEUX SEMAINES .... LES AUTRES PRÉPAREZ VOUS A AMARRER ... ON A PLUS DE RHUM ET QUI SAIT ... ils en ont peut être ici ...."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   09.03.08 19:08

* et effectivement ...l'équipage avait amarré sur l'ile ... Chise était à la terrasse d'une taverne , un verre d'un cocktail étrange à côté d'elle , son carnet sur la petite table sale en bois , elle écrivait ... sans fin ... *
[Carnet de Chise … Page 152 …
Contexte : Outremer
Jour : N’aie plus la notion ni de l’heure ni des jours …

Il fait chaud sur cette ile …et la chaleur y est d’autant plus pesante que je ne suis plus capitaine … Les responsabilités me manquent … et je reste persuadée que si Morgane n’avait pas triché … alors j’aurais pu l’avoir à l’usure … j’aurais pu gagner … Mais à quoi bon ? Peu de personne auraient cru en cette victoire … quelle naïve petite nymphe peut gagner fac e à la reine des 7 mers … quelle déesse de la nature a la moindre chance en duel de piraterie face à celle des océans ? ….
Avec Sensei … tout ne va pas aussi parfaitement qu’on pourrait le croire en nous voyant de l’extérieur … pour venir me chercher ici … il a ouvert mon cahier … il est tombé sur le moment ou Jonath et moi étions à Outremonde … qu’a-t-il lu d’autre ? … Notre passé ? …. Notre amour ? les sentiments de haine et de déchirure … La déception lorsqu’il parut à mon mariage , dans le seul et unique but de nous séparer , de la manière la plus minable , la plus indigne possible … Etrangement ce souvenir continue de me hanter … je pensais l’avoir oublié , pardonné , enfouit au fond de mon âme … ça n’est pas le cas … je revois le visage de Sensei , je revois son « Je t’aime Jonath » je revois tout ce qu’il a dit en cette soirée , et qu’il n’aurait jamais du dire … Simplement … il aurait du me dire je t’aime … simplement il aurait du me dire pardonne moi … simplement il aurait du me dire aime moi , appartiens moi …. Mais ces mots il ne les a pas dits …. Les a-t-il seulement pensés ? … Sans doute pas …. Et moi je reste là avec la tensionj impalpable d’être avec quelqu’un de lâche quelqu’un dont la virilité a été détruite il y a bien longtemps déjà … Un homme que je dois protéger … un Homme incapable d’avouer son amour … Un homme incapable de prendre une seule décision … Est-ce réellement un homme ? du moins est ce le genre d’homme auquel j’aspire … auquel j’aimerais confier le reste de ma vie … sans doute pas … Et la comparaison s’initie de nouveau entre lui et Jonath … Jonath … qui avait été près à mourir simplement pour venger mon viol … Douce ironie … Sensei quant à lui ne s’en souvient qu’à peine … mon corps lui semble un moulin facilement visitable et pas cette forteresse imprenable qu’il est pourtant devenu … Il se fie aux apparences comme tous les autres … mais les apparences sont trompeuses … et il connait la vérité …le passé …
Non … ça ne va pas …Sensei le démon a disparu il y a longtemps déjà … et je ne suis pas amoureuse de ce garçon mou, sans énergie , sans volonté , toujours à se plaindre , à ruminer sur son sort … NON … Le Sensei dont je suis amoureuse était un démon …. Un grand démon, que tous craignaient … les hommes comme les femmes … Les anges … et pis ! les démons eux même … Régnant sur un royaume qui n’a jamais été aussi faible que depuis que Tuxette et Hytashi règnent dessus , il faisait un roi des démons parfait ! Autoritaire dur et impitoyable ! il tranchait la gorge de ses ennemis avec autant d’impulsivité qu’il trempait ses lèvres dans le thé brulant, ou plongeait son corps torse nu dans la cascade glacée … Ce Sensei là aimait la vie, et pouvait par conséquence m’aimer …. Le nouveau Sensei … est bien devenu le prince des morts … mais un prince des morts qui a oublié … que la mort n’existait pas sans cette vie qu’il ne semble plus aimer … Sans moi Sensei … tu n’aurais pas cette place aux enfers … Sans vie Sensei pas de morts … Sans morts pas d’enfers … Sans enfers aucun de tes pouvoirs … tes pouvoirs dont tu ne te sers plus … des pouvoirs factices, décoratifs … ou est donc le démon que j’aimais ? … ou sont nos doigts enlacés dans une petite pièce ? … ou est le garçon à la petite clé qui jetais sur moi un regard plein d’envie … ou est le Sensei qui préparais des gâteaux avec moi ? Celui qui défiais Jonath en duel … Celui qui haïssait Jonath … non même cette haine avec le temps s’est éteinte … Même à la fin tu ne haïssais plus Jonath … et puis il a disparu … ou est passé ton Némésis ? seul homme à m’avoir apporté ce dont tu n’as jamais été capable : La confiance en moi , la force de me battre pour moi et non plus seulement pour toi … Ou est ton Némésis … Celui qui était ton ennemi juré … pas seulement parce que vous convoitiez la même femme … mais aussi parce que vos forces offensives se valaient … Vos puissances , vos pouvoirs se mêlaient et créaient une opposition largement aussi forte que la vie et la mort … Car qui pouvait représenter la vie mieux que le dieu de la guerre ? La guerre, cette force vitale et tellement vivante … Car qui mieux que les vivants, peuvent sentir ce désir et cette jouissance que fait naitre la naissance des batailles dans notre sang …. Que l’Adrénaline circulant dans nos veines … que la confusion des esprits …
Sensei le démon … ou es tu ? … perdu dans un monde ou je ne suis plus … et moi … que dois je faire ? T’épouser pour ce que tu as été … au risque de ne plus t’aimer par la suite ? Ou refuser … pour ce que tu es … et rejeter tous ces moments tous ces désirs … tout ce qui nous a construit …
Sensei … je ne peux plus … la vie n’est pas attirée par la mort, elle se contente d’en être son précurseur … et ton indifférence … tes regards que je ne saisis jamais ont raison de ma patience … Ho bien sur je ressens ton désir … je pourrais le sentir sur chaque centimètre carré de la peau …. Mais depuis quand le désir est il révélateur de l’intensité d’un amour … Jamais … jamais il ne l’a été et toi … tu confonds ce simple sentiment … le désir , avec ce qu’avant tu nommais amour … Je ne veux pas uniquement d’un amant … et si tu désires m’épouser pour cela , alors tu te trompes de raisons … je veux ce héros qu’on décrit dans les contes pour enfants les plus fous … moi je rêve de ce garçon … Fort et impitoyable … qui protègerai sa belle , au péril de sa vie … car dans les contes … la princesse ne se sauve pas elle-même … Ou si peu … Mais dans le conte de ma vie … le prince est à la retraite , il s’est retiré depuis bien longtemps déjà … et je suis là , seule , à jouer ce double rôle du prince et de la princesse … je suis en péril , je me sauve , et lui ne revient que pour commenter mais faits et gestes et ajouter d’une voix que je ne supporte plus lorsqu’elle prononce ces mots …. « Désolé » MAIS je me fiche que tu sois désolé … je ne veux pas d’excuses, je ne veux plus d’excuses, je veux retrouver Sensei le démon …. Je veux vivre autre chose que cette vie …. Je veux de nouveau cette vie pleine d’aventures et de périls , je veux cette vie ou je ne m’entendais plus penser … je veux t’aimer et te haïr … avoir peur de toi mais t’envier … t’admirer , te jalouser , t’aduler , croire en toi … Mais comment puis je croire en quelqu’un qui ne sait plus me protéger … qui ne sait plus qui je suis … qui ne sait plus écouter son cœur … son corps … les désirs de son esprit et ce que lui dicte son instinct le plus primaire …]

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   09.03.08 19:27

*elle avait reposé l'objet étrange qui lui servait à écrire , avant de lever les yeux au ciel ... le soleil était toujours là ... grand , magnifique ... et brulant ... et la nymphe était perdue , elle ne pouvait plus rester ici ... depuis qu'elle n'était plus capitaine, son séjour en outremer avait perdu de son côté ... "charmante croisière" pour prendre une tournure tout à fait différente ... Mais le pire ... était sa manière de voir Sensei ... il ne se passait plus rien entre eux ... une sorte de néant sentimental ... il ne se comprenaient plus , ne se parlaient plus ... en sorte ... il était né une division que Chise n'aurait jamais cru possible ... *
*lentement , la nymphe se rejette en arrière , ses cheveux blonds lui caressant doucement les épaules tandis qu'elle prononce avec une voix claire et puissante *
"HEY .... UN AUTRE RHUM ARRANGE ... ET PLUS PIMENTE CETTE FOIS ... CELUI LA RESSEMBLAIT PLUS A DU THÉ QU'AUTRE CHOSE ! "
*La serveuse avait hoché la tête et s'était empressée de disparaitre dans la cuisine ... tandis que Chise caressait doucement la reliure de cuir de son troisième carnet ... *
< il faut faire quelque chose ... finalement au diable Morgane ... je devrais réussir à revenir dans mon monde seule ... à la limite que Jamie reste là même ... qu'est ce que ça peut me faire ... et Sensei ? ... pfff que ce lâche choisisse sa destinée ... sans couilles elle sera sans moi de toute manière ....>
*la serveuse avait posé le verre devant Chise qui avait prononcé avec mauvaise humeur *
"Hé ben c'est pas trop tôt ... vous avez été le chercher à érathia ou quoi ? "
*elle avait sourit à ce trait ... elle ne savait même pas si les gens d'Outremer connaissaient érathia ... et surtout , elle sourit en souvenir d'un passé lointain , ou elle même , pouvait aller à érathia... Mais son visage redevint dur et froid ... quand le souvenir principal d'Erathia s'empara de son esprit ....*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   10.03.08 21:48

*Sensei avait toujours eu le don de s'isoler, loin de la civilisation lorsqu'ils mettaient enfin pied à terre. Il n'aimait guère la solitude, il détestait même la solitude car ce fut, pour lui, comme une maladie qui l'avait rongé durant des années... Mais il y avait des moments comme celui-ci où il avait besoin d'être seul et de se trouver face à lui même... Pendant des années, lorsqu'il portait en lui son jumeau maléfique, le démon avait prit l'habitude de se parler... Parlant en réalité à son double que personne ne pouvait voir. Et même si celui-ci était désormais hors de lui, Sensei continuait à se faire des réflexions ... Se posant des questions, cherchant ensuite les réponses ... Aussi se demanda-t-il pourquoi est-ce que la nymphe s'en était aller si rapidement quérir Morgane pour savoir si c'était Val qui commandait le navire... Pourquoi semblait-il y avoir un ravin infranchissable entre eux... Pourquoi lorsqu'il déployait ses ailes pour franchir ce ravin, des montagnes se dressaient entre eux... Il en venait à se dire que l'amour entre une vivante et un mort était pure démence... Que l'amour lui même n'était que pure folie... Il se demandait aussi pourquoi cette île n'était répertoriée sur aucune carte : Question stupide qui lui traversa soudainement l'esprit.... et pourquoi est-ce que Morgane semblait être si bien avec Kriss... ? Sensei traversait cette île sans vraiment regarder où ce qu'il allait... il marchait à travers cette flore sauvage qui ne laissait que très peu de rayon du soleil lui réchauffer la peau... Divers fruits exotiques pendaient un peu partout autour de lui dans les hauteurs des arbres, tandis que des chants d'animaux animaient les environs... La chemise à moitié ouverte, ses cheveux gris lui retombant devant les yeux car il avait perdu son bandeau frontal, le démon n'avait emporté qu'avec lui sa sombre épée d'ébène... Et si le navire s'en allait sans lui ? Morgane en serait bien capable, elle n'avait pas de temps à perdre en attendant une personne pour qui elle avait à peine de l'estime et encore... mais peu importe ! Sensei haussa les épaules, élargit son champ de vision en écartant une branche d'arbre d'un revers de la main pour continuer son chemin... Que Morgane s'en aille sans lui, ce n'était pas cela qui allait le tuer... Chise ? En pensant à la nymphe, le démon sourit... sourit ironiquement, tristement et avec un soupçon d'amusement... Elle n'avait que faire d'un faible qu'elle considérerait comme déserteur et lâche... Comme minable et pas assez fort... Ou peut-être s'énerverait-elle en se disant qu'il s'était encore mit dans un sale pétrin... dont il n'arriverait pas à se sortir... Soudain, une détonation se fit entendre... *
<... Hm...? >
*Un son qui ressemblait fort au mousquet qu'utilisaient les pirates... Des volatiles prirent leurs envols, sans doute effrayés tandis que le démon cherchait d'où était venu ce son....*

Dernière édition par Sensei le 11.03.08 3:36, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   10.03.08 22:12

*Une nouvelle détonation retentit dans les airs, avec plus de force cette fois-ci... Ce n'était plus cet écho qu'il entendait au loin. Le démon devait certainement se rapprocher des hommes qui tiraient... Durant sa marche, il ne se faisait pas plus discret car il ne comptait pas surprendre ces pirates ou les espionner d'une quelconque manière... Alors pourquoi avançait-il vers ceux-ci ? Sans doute pour assouvir sa curiosité... ou peut-être pour penser à autre chose... A vrai dire, Sensei n'accordait aucune importance à ces coups tirés... Son esprit vagabondait bien ailleurs... Il se remémorait les quêtes qu'il faisait lorsqu'il était encore dans son village... En compagnie de Sama et Madara, parfois même en compagnie des autres élèves. Il s'était promis, étant petit, de débarrasser le monde des démons... Naïf qu'il était, le jeune Sensei ne s'imaginait pas qu'il pouvait y avoir de plus grand danger et plus grand adversaire... Il s'était promis et avait promis de sauver toutes personnes en danger... en difficulté... Sama avait juré la même chose... Et à l'heure actuelle, il n'y avait qu'une seule des deux personnes qui respectait cette promesse : Sama. Il continuait à parcourir les plaines, sauvant et aidant les personnes en difficulté... Hoo... non... Il n'allait pas aider toutes les personnes qu'il rencontrait... non... non... Il s'occupait des tâches bien plus grande et bien plus difficile. Affrontait des ennemis redoutables, exterminaient des créatures démoniaques... voyageait en permanence en quête d'un artefact pour protéger ou anéantir... Tandis que Sensei, lui... Ne faisait plus grand chose. Mais depuis quand ne ressentait-il plus cette vibration dans ses membres qui le poussait à sauver les gens qu'il voyait en difficulté ? Elise... celle qui était dans le même entrepôt que Chise... Il n'avait même pas l'intention de la secourir... et quand il avait aidé Hélios, c'était juste par fierté... Etant petit, Sensei rêvait aussi de voyager... de découvrir des nouveaux mondes... découvrir des citées oubliées, des citées perdues, des peuples légendaires, des temples qui n'étaient que, selon les dires, des mythes... Sa première découverte, en dehors des excursions qu'il faisait avec son maître, était la forêt bleue... Il en était fier et heureux... mais ce qu'il y découvrit fut bien plus grand que ce qu'il s'imaginait... "Grand" n'est pas le mot juste... "Impressionnant" non plus... A vrai dire... A cet instant, le démon se disait qu'il n'y avait pas de mot pour définir un être vivant... Cette être qu'il avait aperçu... une vision presque fantasmagorique...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   10.03.08 22:42

*A cet instant, il semblait avoir un nouveau rêve auquel s'accrocher. Bien évidement, plusieurs personnes avaient vainement tenter de le dissuader à suivre cette voie... Plusieurs personnes avaient tenter de lui faire oublier ce rêve mais... ce fut la seule chose à laquelle il s'était accroché durant des années. Avant les cours ou après les cours, le démon empruntait un chemin, caché par la nature, pour rejoindre la forêt bleue... Une ou deux fois, Sama ou Madara le suivit mais généralement, il y allait seul... A cette même époque, Sensei était idéaliste, gorgé d'espoir et de dynamisme ! Fonçant le premier à l'assaut des ennemis, se dévouant de plein gré pour lancer une offensive sur les montres et créatures sanguinaires, présent à chaque fois qu'il y avait quelqu'un à sauver ou un village ayant besoin d'aide... Puis, les sages le convoquèrent. Les quêtes furent quelque peu plus périlleuses. Il y avait des démons supérieurs à affronter cette fois-ci, il y avait des artefacts à cacher pour qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains, des êtres surnaturels à rencontrer... Porté par le rêve de voir un monde dépourvu de ténèbres, un rêve qui le rapprochait de cette nymphe qu'il avait vu et revoyait, Sensei ne cessait jamais de se battre pour ses idées et ses rêves. "Renoncer" ou "abandonner" ne faisaient pas partis de son vocabulaire. Mais... Cette rencontre ne lui avait pas apporté que du bien. Ne craignant pas la mort, ne craignant personne, ne craignant pas de voir ses jours précocement écourtés, se disant que si son parcourt devait s'arrêter c'était qu'il ne devait pas aller au delà... Le démon mordait la vie à pleine dent... Sauf que depuis ce jour... depuis cette rencontre, il avait peur de mourir... et peur de ne pas pouvoir la revoir... Ce fut un changement bien radical pour lui... Aussi le jour où son village se fit détruire, il n'était pas présent... ce fut une vision cauchemardesque. Cet acte le poussa à faire des recherches concernant ces démons... et il ne découvrit pas que cela... Il tomba sur un étrange temple, qui renfermait dans ses entrailles des créatures nommés Saurus... Il fit aussi des recherches concernant les sages de son village... La vérité fut dévoilé... et il quitta son village...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   10.03.08 22:44

*Pourquoi est-ce que ces images traversaient l'esprit de Sensei alors qu'il marchait toujours en direction de ces pirates qui firent feu une nouvelle fois ? Plusieurs autres images s'entremêlèrent et ce fut en un instant la confusion la plus totale dans son esprit... Il se secoua le visage rapidement comme pour revenir à la réalité... Mais la réalité n'était pas une plus belle chose à voir... Lorsqu'il franchit le dernier buisson, le seigneur des Enfers faillait piétiner trois corps inertes et couverts de sang... un trou au milieu des deux yeux. Une exécution se disait-il*
*L'instant d'après, le tronc d'arbre à coté de lui fut troué et quelques éclats volèrent devant lui... Il se mit à couvert derrière celui-ci en soupirant longuement... Une exécution... Qu'en avait-il à faire ? C'était une histoire de pirate... Ces hommes étaient des pirates, et cela était normal tout comme pour les esclaves... Mais est-ce que le mot "pirate" pouvait tout excuser... ? Il était pourtant dans un monde de pirate, soumit à des règles de pirate... Mais... Sensei... n'était pas un pirate...*
-? "Encerclé le les gars ! Marcos ! ramène tes deux boules ici tsss ! vérifie qu'il n'y a pas d'autres personnes dans les alentours !"
*Le démon Abyssal soupira une nouvelle fois en baissant les épaules... Il inclina légèrement le visage, restant dos contre l'arbre, et regarda les hommes se déplacer pour commencer à l'encercler... Puis, ses yeux gris retombèrent sur des petits enfants... se tenant l'un contre l'autre... Une femme, à moitié dévêtue semblait être la prochaine personne qui recevrait une balle dans le crâne... Le pire... était qu'il avait comprit qu'elle s'était faite abusé lorsque l'homme remonta son pantalon en resserrant sa ceinture avant de lui cracher au visage... Sensei serra les dents... resserra les poings et fronça les sourcils... Des visons du visage de Lucius défilèrent devant ses yeux... Le visage du démon se déforma alors sous le dégoût et la colère... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   11.03.08 22:08

*Chise avait quitté la taverne et était de nouveau seule , sur la plage ... la lune argentée inondait la nymphe de ses reflets irisés tandis que celle ci contemplait l'océan de ses yeux de jades ... jamais elle ne s'était sentie aussi seule .... aussi abandonnée ... ça n'était pas un abandon physique ... non ... c'était plutôt un abandon psychologique ... en vérité ... une chose l'abandonnait chaque seconde un peu plus ... son amour pour Sensei ... Non le mot n'était pas juste ... elle continuait d'aimer Sensei ... seulement cet amour qu'elle portait , intarissable, en elle ... semblait être un amour envers une personne qui n'existait plus ... le Sensei ... de qui elle était tombée amoureuse ... n'existait plus ... Ce regard pénétrant et brulant ... ce désir de puissance , de pouvoir ... Cette force physique et psychique ... Cette aura , qui déchirait le ciel .... Juste ... Sensei ... le démon le plus puissant que la terre aie porté ... Juste Sensei ... le seul homme dont l'amour ... pouvait déplacer des montagnes ... à l'époque il faisait tout dans l'excès ... désormais ... il faisait tout dans la mesure ... Et La Nature ... savait que la vie ne se faisait pas dans la mesure ... être mesuré ... être posé et réfléchi ... c'était être contre nature ... et être contre nature ... c'était être contre elle .... *
"Ou es tu donc ... Sensei kun ? ...."
*Chise se renversa sur le sable , ses cheveux blonds se mêlèrent au sable doré , tandis qu'elle écartait ses bras , et contemplait le ciel étoilé ... jamais elle ne s'était sentie si petite , si inexistante , qu'ici ... en possession de cet amour inconstant ... son amour était la seule chose à laquelle elle pouvait se fier ... que deviendrait elle , si cette seule chose lui était ôté ... si elle ne pouvait même plus suivre son cœur ... que lui dictait son cœur en cet instant ? .... rien ... pour la première fois de sa vie ... son cœur était muet ... pas un souffle , pas un battement .... le silence le plus total ... et la douleur que générait ce silence était une douleur sourde .... comme un sang toxique qui se propageait dans chacun de ses membres ... paralysant la nymphe .... et générant une âme aussi dure que la pierre ... aussi froide ... que la glace...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   14.03.08 23:11

*L'astre du jour avait cédé sa place, rouge de honte devant la pâle beauté de la reine des nuits, la lune. L'obscurité s'abattit alors rapidement, couvrant ainsi les corps des hommes inertes et le sang qui tâchait horriblement la terre... Seul un homme demeurait encore debout, au milieu de ce cercle de cadavre. Sensei avait encore les mains qui tremblaient et jeta un regard de dégoût sur ces pirates en se remémorant la scène...*
*Adossé à l'arbre, les yeux gris du démon suivirent le déplacement des hommes qui commençaient à s'approcher de lui le plus furtivement possible. Mais les branches qui craquaient sous leurs pas les trahissaient, de plus que le soleil semblait indiquer leurs positions avec leurs ombres. Le démon Abyssal, n'attendit pas le dernier moment pour frapper comme d'habitude. Il bondit vers l'un des hommes le visage tordu par la haine... Ce dernier, surprit, écarquilla les yeux alors que Sensei lui brisa instantanément la nuque pour ensuite se servir de son corps comme rempart face à la balle qui venait d'être tiré par le chef du groupe. Alors que le pirate se vidait lentement de son sang en se tenant le ventre... Le démon le jeta négligemment à terre en avançant d'un pas menaçant vers sa prochaine proie. Ne pouvant pas recharger directement son arme, le chef du groupe dégaina son sabre et se jeta alors sur l'inconnu, préparant une attaque directe au niveau de sa gorge. Mais curieusement, alors qu'il pensait en finir directement, Sensei s'inclina avec une surprenante vélocité pour esquiver l'épée censée lui trancher le gosier.
Sensei souleva son ennemi et le jeta contre un arbre brutalement en serrant son cou de pour l'étrangler en souriant d'un air féroce. Son adversaire tenta de se libérer en le frappant le dos et les épaules, mais le seigneur des enfers ne cessait de l'aplatir contre le tronc. Les cheveux de ce dernier se mirent alors à onduler comme des blés fouettés par un ouragan.... Le vent se levait, portant avec lui l'odeur de la mort... L'homme commença à arrêter de se débattre, laissant ses bras retomber le long de son corps... les yeux révulsés avec de la bave aux coins des lèvres... Sensei le relâcha et le laissa tomber, lui aussi à terre avant de se retourner vers la dernière personne qui osait encore lui faire face...*
"Hm... ? Ou sont donc passé tous tes amis...?"
*Le démon fit mine de les chercher du regard tandis que le dernier homme recula d'un pas, puis d'un deuxième avant d'essayer de détaler... Sensei pencha le visage sur le coté en souriant... Il avait reconnu l'homme qui avait remonté son pantalon avant de cracher au visage de la femme... Il lui laissa un peu d'avance avant de se mettre à sa poursuite. Le pirate courait à en perdre haleine quand soudain, une vive douleur se fit sentir l'obligeant à s'écraser contre le sol... sa gorge libéra un cri effroyable et il céda à la panique d'un animal blessé en voyant ses tendons sectionnés... Sensei s'avança alors vers lui, comme s'il évoluait sur un file toujours en souriant, la sombre épée à la main... Cette lame semblait être imprégnée d'un feu glacé plein de fureur, n'attendant que de prendre la vie d'une personne...*
"Tu sais... j'aime bien me perdre dans les hauteurs des arbres pour admirer le paysage..."
-? "Ne ne... non... vous ne pouvez pas ! Je... le boss ! Il a des trésors et des... armes venant directement des dieux ! Je... je pourrai lui parler de toi et et..."
*Sensei soupira longuement... avant de défaire la ceinture de l'homme du bout de son épée...*
*Sa vision s'arrêta à cet instant... La femme avait fuit avec ses enfants... Sans doute avait-elle eut plus peur du démon que des pirates... Mais, il s'en contrefichait ! Qu'est-ce qu'elle aurait pu lui apporter de toute manière ? Des remerciement ? Il n'en avait pas besoin et fut d'ailleurs largement déçu... car jamais il ressentirait cette exaltation... cette adrénaline... cet fureur... jamais il ne la sentirait en tuant des pirates de la sorte... même pour un viol... Il n'y avait que pour Lucius qu'il ressentait cela... mais... il y avait un moyen de se rattraper...*
"Des armes venant des dieux hein ? Les dieux interviennent même dans se monde...?"
*Le démon se mit à rire... en se souvenant que Reks lui avait parlé des armes de Morgane... mais son rire s'arrêta un instant... lorsqu'il aperçu une silhouette balayé par le vent, pendu à une branche d'arbre... C'était le pirate qui avait abusé de la femme... il avait la bouche grande ouverte, la langue qui pendait sur le coté, et les yeux gorgés de sang... Sensei l'avait pendait avec sa propre ceinture après lui avait trancher les doigts...*
*Il tourna alors le dos aux cadavres des pirates et des présumés innocents avant de s'en aller dans pas las... en laissant à nouveau sa sombre épée pendre à sa ceinture...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   15.03.08 0:00

*La nymphe n'avait pas bougé de la plage ... durant plusieurs jours ... seule une bouteille d'eau lui tenait compagnie ... fait étrange , elle avait délaissé le rhum pour quelques jours ... le rhum ne lui permettait pas de garder son esprit au clair ... et elle avait besoin de cette sensation nette d'un esprit parfaitement sain ... pour remettre ses sentiments en ordre ... mais c'était chose vaine ... elle le savait ses sentiments étaient parfaitement en ordre ... ils disparaissaient un point c'est tout ... et ce qui était vain ... c'était de tenter de poursuivre du bout des doigts le papillon de ses illusions qui voletait autour d'elle ... ce qui était vain ... c'était tenter de récupérer un amour aussi fluide et indomptable que l'eau qui lui glissait entre les doigts ... elle avait peur ... peur parce qu'en perdant cet amour ... cet amour qui avait guidé sa vie entière ... elle se perdait elle même ... et elle ne trouvait plus aucun intérêt à sa vie ... elle avait peur ... parce qu'à la simple question "qui es tu ? " elle n'était plus capable de répondre ... Elle avait toujours dit que sans Sensei , elle ne serait plus rien ... ce qu'elle ignorait , c'était que sans son amour pour Sensei ... elle n'avait plus rien ... simple âme errante sans sentiments ... son cœur devenait froid , son regard devenait dur ... ses pensées douloureuses et sombres ... une douleur fulgurante irradiait dans tout son être ... elle avait mal tellement mal ... depuis quand une absence de sentiments pouvait elle être si douloureuse ? .... *
[ J'ai mal ... si mal .... cette absence de sentiment me trouble ... non pire ... elle me détruit ... je ne me reconnais plus ... la lune que j'aimais tant .... je la regarde avec une haine indicible ... pourquoi donc fait il noir ? les arbres ne peuvent pas faire leur photosynthèse ... on n'y voit pas a deux mètres devant nous ... Et ces étoiles ... pourquoi sont elles là ? elle n'éclaire rien , ne guident personne ... tout comme moi ... je déteste cet endroit ... je déteste cette vie et je déteste ce ciel qui me juge , cette lune qui mime jeter un regard compatissant sur moi , alors qu'elle n'aide que les gens qui ont foie en elle et vivent sous son regard ... qui lui font des offrandes et l'adulent ... les gens comme Sensei ... qui ont tant de choses à se reprocher ... qui ne sont tellement rien à la lueur du soleil ... tellement inconsistant et sans caractère qu'ils ne révèlent leur vrai visage que sous cette pâle clarté qui révèle la pâle réalité de leur âme ... Une âme translucide et joliment irisé , mais qui n'éclaire personne ... Je ne suis pas de ces gens ... non ... mon caractère irradie dans le monde ... la brulure de la colère ... la luminosité de ma joie , comme le soleil je ne fais pas les choses à moitié ... Quand je brille je brille , je brule et j'irradie ... je ne suis pas comme la lune ... qui ne trouve sa couleur et sa luminosité que grâce à l'ombre d'un autre astre ... Non je ne vis pas à l'ombre d'une tierce personne ... Je ne vis que pour moi ... grâce à moi ....]
*elle se relève alors et jette son carnet vers le ciel , hurlant à la lune *
"BIEN SUR QUE TOI AUSSI TU ME HAIS .... TU ME JUGES PARCE QUE JE SUIS DIFFÉRENTE PARCE QUE MOI JE VIS CONTRAIREMENT A TOI !!! ASTRE MORT VULGAIRE CAILLOUX .... CESSE DE ME JUGER DE LA SORTE .... TU N'ES RIEN !!!!"
*lentement , elle retombe assise avec violence , tandis que le carnet retombe à côté d'elle , ses mains essuient un sanglot douloureux ... Ou était elle ? .... ou était Chise ..... dans quel océan s'était perdu son amour de la vie ? .... était ce la perte ... de son amour qui lui avait appris à ne plus aimer la vie ... pour ne plus aimer que la mort qu'il incarnait ? ....*

Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Outremer (3)   15.03.08 0:25

*Dans une des tavernes de l'île, une violente agitation monta, acclamée par les cris des pirates et les pleurs des enfants.. Deux lames s'entrechoquaient à une cadence folle.. Les talons claquaient sur le vieux bois de l'auberge.. On sentait des gouttes de sueurs perler au niveau de leurs nuques... Le duel avait lieu entre un homme d'age mûr et à la poigne de fer et une jeune femme non frêle qui se livrait avec dextérité et technique.. Elle évitait les coups violents de risque de ne pas les encaisser mais calculait et observait chacun des mouvements de son adversaire... L'homme lui commençait à s'impatienter devant cette impertinente.. Elle, s'amusait et se laissa la fantaisie d'agripper la bouteille de rhum d'un pirate hurlant dans ses oreilles.. Elle en avala un coup avant de la tenir fermement et revenir sur le combat qu'elle gagnerait. L'homme percuta la porte qui s'ouvrit et le duel continua à l'extérieur... Ce n'était pas un problème pour la jeune pirate. Elle savait qu'elle en sortirait victorieuse. De plus, un sentiment pervers la gagna subitement, celui de continuer le combat jusqu'à qu'il en meure de fatigue..*
"Trop lourd dans les mouvements gros lard!"
*Elle lui lança ces mots en lui tirant la langue. Lui ne manqua pas de s'irriter et redoublait de violence pendant que ses cris de guerre arrachait l'atmosphère presque paisible du soir brulant.. Ses cheveux étaient léger, de longueur pas trop excessive.. Ils lui arrivaient juste en dessous des épaules.. Ils étaient de couleur marron foncées et avait de fort reflet bleu.. Elle était habillée de manière banale, comme on verrait toute ses filles sauf que le bas de sa jupe était coupée et à présent elle lui arrivait en haut des genoux laissant voir ses longues bottes à lacet.. Sa jupe virevoltait dans tout les sens, les tissus n'en finissant plus.. Sa taille était resserrée par un corset bleu gris et ses épaules étaient nues.. *
"Alors on fatigue?.."
*La jeune femme porta un coup circulaire désarmant l'homme.. Des cris montèrent huant ce dernier.. Elle tourna son visage vers la foule prête à se laisser faire acclamer quand soudainement l'homme se jeta sur elle..*
< Argh! Saloopp...>
*Elle se débattait mais sa corpulence bien trop légère par rapport à celle de l'homme..*
H- "Alors?! On se fatigue Demoiselle?!"
*Le souffle de l'homme lui écrasait la joue.. Elle empestait l'alcool et la mort..*
"Bouffe tes testic..."
*La pirate voulu lui donner un coup dans la partie génitale de l'homme pour se libérer mais celui ci se leva plus rapidement libérant l'étreinte exercée sur les poignets de la femme. Il tapa sa chemise en regardant de haut la femme qui était encore allongée reprenant son souffle.*
H- "Bien essayé! Reviens pas nous voir!! La prochaine fois tu risques d'y passer! Allez barre toi!"
*L'homme lui tourna le dos regagnant fièrement la taverne avec tout le monde qui s'étaient visiblement calmés.. Cette victoire leurs convenait mieux. Certainement.*
"Nom des pirates!! Crshhh.. J'avais gagné!.."
*La jeune femme se releva reprenant la bouteille qui lui avait échappé des doigts et en bu deux gorgées pour s'empêcher d'hurler.. Elle se releva essuyant ses lèvres du revers de la main et regarda la taverne grouillant de pirate les plus vils les un que les autres.. Elle laissa couler la dernière goutte entre ses lèvres avant de jeter la bouteille qui se fracassa dans un bruit sonore. Elle gonfla sa poitrine puis se mit à crier.*
"TU VAS VOIR QUI VA Y PASSER LA PROCHAINE FOIS GROS LARD!"
*Elle entendit une nouvelle agitation venant de l'auberge puis esquissa un sourire crispé.*
"Oups."
*La jeune femme se retourna, prit la dague à terre puis commença à courir... S'éloignant le plus possible de la taverne.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   16.03.08 21:18

*Chise avait finit par retourner à bord du bateau ... son amour de la mort ... son amour perdu envers une personne qui n'existait plus à ses yeux ... se transformait en une haine de la vie ... une haine d'elle même ... elle se regardait dans un miroir mais ne se retrouvait pas ... elle ne se connaissait plus , elle vivait , comme , en dehors de son corps ... son âme détachée de son être ... une sorte de dissociation morbide .... et, accoudée au bastingage elle regardait l'île en soupirant ... mais ces soupirs n'étaient pas des soupirs de mélancolies ... ni des soupirs de tristesse ... non ... ils témoignaient seulement d'un ennui profond .... *
"Mais que fait donc Morgane ... pourquoi n'avons nous pas encore quitté ce port ? ... nous devrions être sur la mer depuis bien longtemps .....Quelle capitaine de merde celle là ... depuis qu'elle est avec son grand baraqué ... elle est plus bonne a rien ... "
*Une ombre s'était approchée d'elle et lui répondit aussitôt avec douceur *
"Non ... elle est juste devenue aux yeux du monde ce qu'elle a toujours été .... L'amour révèle les être ... et le manque d'amour également ... Toi même semble si différente ... que se passe t'il ? ...."
*Chise tourna son visage vers Hélios et fixa son regard de jade sur les cheveux bruns ... *
"Je ... j'aime une personne qui n'existe plus .... j'aimais une personne impulsive ... démoniaque ... attirée par la puissance ... mystérieuse ... je me retrouve avec un môme incompétent et lâche .... qui se prend pour une bonne âme .... pfff .... depuis quand la vie serait elle attirée par ça ? .... Pour la première fois de ma vie ... je sens en moi s'éteindre une flamme que j'avais toujours sentie ... elle me réchauffait la poitrine ... me faisait sourire et parfois pleurer ... mais elle me conservait en vie .... Maintenant ... je me sens mourir peu à peu ... je sens la chaleur me quitter ... mon coeur deviens aussi froid et dur que la pierre ....mon âme meurt ..."
*Hélios s'accouda à côté d'elle, tentant de regarder dans la même direction .... *
"Vous êtes bien nostalgique pour une personne dont le cœur est si sec ...."
*La nymphe sourit doucement avant de placer une mèche blonde derrière son oreille *
"ça n'est ... qu'une question de temps ... avant que la mauvaise partie qui est en moi ... ne prenne le dessus ... qu'une question de temps ... sans mon amour pour lui faire barrière ... elle reviendra ... peut être pas ici ... mais là bas ....."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   16.03.08 21:36

*Hélios contemplait en silence le profil de Chise qui se détachait sur le coucher de soleil d'un doux rouge ... *
"Je ne pense pas qu'il y ait une mauvaise partie en toi .... Tu es si ... si ... "
*La nymphe avait esquissé un sourire ironique et mordant ... *
"Si douce ? ... oui ... c'est ce que tout le monde dit ... jusqu'à ce qu'ils aient à faire à moi ... Non .... crois moi , tu te trompe ... la partie qui se cache en moi correspond parfaitement ... à celle que Sensei n'aimerait pas .... Luxure , méchanceté gratuite ... c'est elle ... la Chise qui se cache au fond de moi ... Sauf que ... Devenir celle qu'il hait ... maintenant que je l'ai perdu ... devient la seule issue .... "
*Le jeune pirate avait secoué la tête , plaçant son tricorne amicalement sur les cheveux blonds de la jeune femme *
"Pourquoi ne tentes tu pas plutot de le faire redevenir celui que tu aimais ? ..."
*Chise avait esquissé un sourire soucieux , déplaçant le tricorne pour qu'il voile son regard sombre *
"Le changer ? ... Non .... je devrais l'aimer pour ce qu'il est ... si j'en suis incapable ... c'est que notre relation s'arrête là ... j'ai été stupide de croire que les gens ne changent pas ... La terre elle même change ... évolue ... se mue ... pourquoi en serait il autrement pour ses créatures ? .... Non ... Sensei a évolué ... et ... si cette évolution me déplait ... je ne peux la lui reprocher ...."
*Hélios soupira ... il ne savait pas vraiment comment remonter le moral de la jeune femme ... d'autant moins qu'elle ne semblait pas triste ... juste perdue ... elle semblait hors du monde , comme si sa place n'était pas ici ... et pour cause , la place de Chise n'était plus sur terre.... n'était plus ici ... mais la déesse de la vie avait un tel culte de cette dernière , qu'elle était incapable de mettre fin à cette vie ... et ce , même si elle avait perdu la seule chose qui la maintenait vivante .... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   16.03.08 21:54

*Chise avait frappé du plat de la main sur le bastingage et avait relevé un regard déjà plus sombre sur l'horizon avant de prononcer avec une mauvaise humeur terrible *
"Bon ... j'en ai ras le bol d'attendre cette mégère ... je vais me chercher un bateau , un compas une carte ... et je trace ma route ... Depuis qu'elle est avec ce Kriss cette fille me débecte .... "
*elle tourne alors son visage vers le beau et doux visage du double d'Amonis en souriant *
"Hélios .... au revoir .... "
*les mains de la nymphe s'étaient perdue un instant dans la nuque du jeune homme ... et l'espace d'un instant , la soif physique ... la soif de contact ... eut pu reprendre le dessus , si le jeune homme ne s'était écarté vivement de la jeune femme avant de prononcer avec une sorte de douceur forcée *
"Garde le tricorne ma belle .... tu en auras besoin ...."
*Elle avait attrapé le poignet d'Hélios et avait prononcé d'une voix implorante *
"Hélios ... viens avec moi .... vient sur mon navire ... quand je l'aurais trouvé ... je t'en prie .... "
*l'homme avait doucement caressé la joue de la nymphe , la contemplant d'un regard sombre avant de prononcer avec lenteur*
"Je ne peux pas Chise ... ma place est ici ... avec Morgane ... tu as dans ton monde tes amis ... elle a dans le sien ... les siens .... ne me demande pas de l'abandonner ... je veux être ici ... au cas ou .... ce gros tas de muscles stupide ... lui fasse du mal ...."
*La nymphe hocha la tête avant de replacer sa besace sur ses épaules en soupirant ... *
"Je vais demander à Jamie ... si il veut rentrer avec moi ... mais j'en doute .... maintenant qu'il a trouvé son héroïne ... Le monde va être un beau bordel chez moi ... en attendant un nouveau descendant de dieu de la guerre .... Adieu ..."
*Hélios fit un signe de la main à la nymphe avant d'ajouter *
"Seulement au revoir ....."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   16.03.08 22:12

*La nymphe avait erré dans le port , elle scrutait d'un regard critique chaque navire ... Non celui là était trop grand , elle ne pourrait pas le manœuvrer seule ... Celui là trop vieux .... Celui ci ne serait pas assez rapide ... il lui fallait un navire assez petit , bien armé , rapide et en bon état .... et son regard se fixa sur une petite jonque aux voiles d'un rouge presque noir ... tandis qu'un pavillon représentant une sirène armée de deux dagues flottait ... *
"Tiens donc ... quel magnifiqie bâtiment ...."
*La nymphe commença à grimper sur le pont ... le navire semblait vide ... Non ... un tel Navire .... Et ce fut une voix féminine qui l'interrompit *
"Tu t'es perdue jeunette ? "
*La nymphe se retourna d'un coup et fit face à la capitaine du bateau qu'une robe pourpre entourait lui donnant l'apparence d'un fantome de feu ... *
"Perdue ? ... Non ... vraiment pas ... Donnez moi votre Navire si vous tenez à votre vie .... "
*La capitaine esquissa un sourire avant de secouer ses cheveux roux ... *
"Vous donner mon Navire ... le Navire que j'ai battit de mes propres mains ... Mais vous rêvez ma belle ! pour qui vous prenez vous donc ? Morgane Swiftblade ?"
*Chise dégaina l'épée de Morgane avant de prononcer avec provocation *
"Mais ne trouvez vous pas que je lui ressemble ? .... "
*La jeune capitaine dégaina une épée aussi rouge que sa robe , une épée qui semblait être forgée dans un métal incandescent et sur laquelle Chise fixa aussitôt son attention ... *
"Si ... je dois bien avouer qu'il y a un air .... Mais Morgane ne m'aurait pas demandé mon avis ...."
*La nymphe grimaça en prononça d'un ton morne et froid en attaquant la jeune capitaine*
"Aurait ... est ce un conditionnel ? J'aurais mis un passé moi .... "
*La capitaine se battait avec agilité , mais Chise était bien plus rapide , ses mouvements étaient brusques et ardents , elle était bien plus offensive , ses gestes précis , et son corps ,ne se voulait plus harmonieux , il était juste efficace , d'une rapidité sans pareille , et d'une précision déroutante ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   17.03.08 22:17

*Et tandis que Chise ne se fatiguait pas , tandis que son corps assaillait la jeune capitaine sans relache , cette dernière commençait à sentir la lassitude et les crampes envahir ses muscles ... *
"Ou avez vous appris à vous battre ainsi jeunette ? "
*La nymphe esquissé un sourire amusé et d'un geste de l'épée désarma son adversaire avant de lui montrer le ponton de bois.... *
"Avec les meilleurs ... tout simplement ... Maintenant allez vous en ... VITE ..... "
*La femme rousse avait soupiré avec tristesse ... son bateau ... celui qu'elle avait construit planche par planche ... *
"ça n'est pas juste ... j'ai construit ce bateau de mes mains .... "
*La nouvelle capitaine haussa les épaules avec désintérêt *
"Hooo et moi je l'ai gagné par la force de mes poignets ... Vous vous en construirez un autre tenez ..."
*Elle lui lança alors une bourse pleine de doublons en prononçant d'un ton froid *
"Voici déjà l'argent pour vous payer le bois ... Vous voyez ... je ne suis pas sans cœur ... Allez SHhhh Shhh hors de mon navire à présent ..."
*La femme descendit du ponton avec déjà plus d'entrain Tandis que Chise réajustait son tricorne sur ses cheveux blonds *
"De Maudis pirates .... Trinquons mes jolis Yoho ... Yoho Yoho ... Nous sommes les Pirates les forbans .... Hum ? "
*lentement , elle se dirigea vers les voiles qu'elle déploya d'un geste .... le vent s'engouffra dans ces dernières tandis qu'elle jetait un regard sur l'île ... allait elle attendre Sensei ? ... Oui ? ... Non .... oui ?.... Non .... *
"Une soirée .... une seule soirée ... et si tu n'es pas là ... demain ... je pars ... Demain je ne serais plus tienne .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   17.03.08 22:59

*Sensei se frayait un chemin sous un tunnel de branches et de troncs biscornus. Un silence étonnant régnait dans la forêt et les ombres étaient aussi noires que les ténèbres... Il s'arrêta alors un instant et voulut relever le regard vers le ciel... Mais il ne trouva aucun repère pour s'orienter. Des vestiges de lumière étaient encore filtrés par la végétation, mais si pâles qu'il ne pouvait déterminer la position de la lune... Si les feuilles masquaient le ciel, l'herbe était plus clairsemé et il apercevait la terre obscure entre les fougères, les arbustes et les racines aux allures de veines dilatées et difformes. L'air semblait peser sur la peau, saturé d'une vague de menace... Le démon releva les yeux, parmi les lianes qui tombaient des branches comme des serpents prêts à sortir de leur torpeur, une masse sombre pendait entre les feuilles... La silhouette se détacha des arbres pour sauter et rebondir de branche en branche avant de finir face au démon... Ce dernier resta impassible, voire même indifférent à cet homme au travers duquel il ne voyait qu'un vulgaire acrobate. Il avait la peau brune et les yeux étrangement jaunes, nuancé d'un ton olivâtre. Ses lèvres charnues dessinèrent un sourire destiné au démon mais ses yeux n'avaient rien d'amicaux... Sensei le fixa encore un instant, puis, déjà lassé de ce visage, il passa à coté de lui pour continuer son chemin. Mais, instinctivement, il sentit une menace... comme une tension qui régnait dans l'air lorsqu'il passa à coté de cet inconnu... et...à une vitesse surprenant, il tourna sur lui même en levant son pied droit qui alla rencontrer le poignet de l'homme, l'obligeant à avorter son assaut...*
"Que c'est lâche... Vouloir me trancher la tête lorsque j'ai le dos tourné..."
-? "Je vois que vous êtes aussi un artiste"
*Il avait la voix grave et portante, le ton était doux et presque respectueux. Sensei leva un sourcil en entendant le mot "Artiste"... A quoi faisait-il allusion ? Le démon le dévisagea une nouvelle fois mais avec plus d'insistance cette fois-ci. Il était bizarrement accoutré avec son turban vert, sa tunique ressemblant pas a celle des pirates assortie d'une large ceinture de soie et d'un châle rouge. Les habits semblaient être léger, sans doute à cause de la chaleur qui régnait durant la journée et même en soirée. Les couleurs étaient plutôt vives comparés à ce que portaient les pirates en général et durant un instant, Sensei s'imaginait avoir traversé un portail qui l'éloignait du monde des pirates mais qui le rapprochait des contrées oriental et sauvages...*
-? "Chez nous, les Pash Kiri, nous utilisons notre corps pour en faire un art"
"Est-ce un art d'assassiner les gens aussi lâchement ?"
*Le Pash Kiri sourit une nouvelle fois, montrant ses dents blanches*
-? "A te voir étranger, tu es aussi un artiste, je devine aisément les gens qui le sont et nul doute qu'il m'était impossible de te trancher la tête par derrière !"
*Sensei pencha le visage sur le coté, soupirant en entendant une nouvelle fois le mot "artiste"... Il ne saisissait pas encore très bien ce terme mais peu importe... Dans quelques secondes, il ne se tracasserait plus avec ça*
"Bien ! Je ne sais pas pourquoi tu as voulu faire cela, et je ne me pose pas la question... Des pirates dans un monde de pirate hein... pff..."
*L'homme à la peau brunâtre rangea sa courte lame dans un fourreau de cuir, dans le bas de son dos, qui était retenu par la ceinture de soie puis leva les mains*
-? "Tu te méprends ! Notre chef veut te voir ?"
*Le démon leva un sourcil et baissa les épaules, restant un peu perplexe... Dans quelle histoire s'était-il encore lancé ?*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   17.03.08 23:10

*Chise était assise contre le bastingage , ses jambes pendaient doucement dans l'air marin , tandis que l'air s'engouffrait sous sa jupe , la faisant gonfler comme soulevée d'une âme propre *
"Pourquoi attendre demain ... Il ne viendra pas ... Et si il vient ? ... Quoi ? .... Qu'est ce qui changera ? Il continuera à être ce qu'il est ... Un demi démon ... Un demi ancien ... et à force de n'être que demi de tout ... on est plus rien ... Allez je met les voiles ... j'irais chercher des matelots à la prochaine île ..."
*elle se dirige alors vers la barre et déplie une grande carte dessinée sur une toile de coton épais , sortant de son autre main un compas qu'elle ouvre brusquement ... un magnifique compas de laiton doré , dont la chaine s'entourait en milles tour autour du bras de la nymphe *
"Alors Allons y ... en route ... Vers le bout du monde .... Je ne voudrais pas rater le baptême de ma filleule ... "
*Chise se dirigea vers la chaine de l'ancre qu'elle commença à relever quand une voix l'interrompit *
"ATTENDEZZZ ATTENDEZZZ ATTENDS CHISE .... "
*La nymphe releva un sourcil interrogateur devant les cheveux flamboyants qui flottaient devant elle *
"Je viens avec vous ... Ma place n'est pas ici ... Plus de pouvoirs ... plus rien .... "
*Chise haussa les épaules avant de jeter la chaine dans les mains de Jamie *
"A votre guise ... Celà serait drôle que Jonath soit revenu ... une fois rentrés dans notre monde ... "
*Le jeune descendant d'Arès fit une moue boudeuse avant d'ajouter avec aigreur *
"ho vous trouvez ? .... "
*La jeune capitaine hocha la tête , secouant ses cheveux blonds avant de répondre à l'homme *
"Oui .... oui vraiment .... Mais que ???"
*un petit groupe d"une dizaine de personne montait à bord du navire tandis que Chise esquissait un sourire complice *
"Bienvenus à Bord ... Ysop ... ho ... et ... vous tous ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   17.03.08 23:40

*L'homme souriait inlassablement, exhibant sa blanche dentition. N'allait-il pas avoir une crampe en gardant cette expression...? Ses yeux jaunes, aux reflets olivâtres avaient quelque chose d'envoûtant. Sensei décelait des mèches jaunes, au milieu des principales mèches brunes... Ses cheveux frisés lui donnait un air sauvage qui lui appartenait plutôt bien. Ce n'était pas un pirate... Et cela se voyait... mais qu'est-ce donc ? Le démon n'avait connu que très peu de personnes dans l'outremer... Principalement des pirates, des simples marins, cuisinier, des marchands, des voleurs, chercheurs de trésors, fanatique de l'océan ou de la terre... Mais aucun d'eux n'avaient la peau si foncée, des cheveux aux mèches si grosses qui laissaient deviner un motif et son accoutrement n'était pas celui d'un marin... Il y avait quelque chose de plus exotique...*
"Je n'ai pas le temps d'aller voir votre maître"
*Les pensées du démon se tournèrent alors vers la jeune nymphe qui ne lui avait plus adressé la parole depuis des jours... cette jeune nymphe qu'il n'avait plus revu depuis des jours, cette jeune nymphe... qui devait certainement être partie pour le bout du monde sans lui. Sensei soupira alors longuement à ses pensées et s'en allait déjà*
"D'ailleurs je dois retrouver ma fia... mes compagnons"
-? "Hé ! l'ami ! N'est-ce pas toi qui a sauvé une femme Pash Kiri et ses deux enfants ?"
*En y repensant bien, la femme avait effectivement la peau brunâtre et des cheveux jaunes délavés... Ses enfants avaient la peau encore plus foncée, l'un des deux avait les cheveux grisâtres par contre... Mais les trois avaient la même couleur de yeux... Sensei s'arrêta et lui fit face*
"Elle est aussi une... Pash... ki...heum Kiri ?"
-? "En effet, joins toi à nous ne serait-ce que quelques instants, le temps que notre chef te remette ses remerciement"
"Je n'ai besoin d'aucun remerciement et ne mérite aucune récompense...."
-? "Le mari de Urumshi, la femme que tu as sauvé, désire te rencontrer"
*Le regard du démon se fit alors plus sombre, et moins amical... Un regard dissimulé derrière un sourire hypocrite...*
"Dans ce cas j'accepte volontier... mais... seulement un court instant, rien de plus"
-? "HAHAHA viens donc là l'ami !"
*Le Pash Kiri avait un accent bien net... Il articulait excessivement selon Sensei, et avait du mal à prononcer les "r"... Quant à Sensei... il restait silencieux durant la marche... Pourquoi avait-il si soudainement accepté de rencontrer le chef et le mari... ? Pour des remerciements ? Alors que quelque instant plus tôt, il s'était dit qu'il devait retrouver Chise....?*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   18.03.08 11:48

*La bête qui luttait contre les pêcheurs était encore plus grande que ces mammifère, appelés baleine, et avait deux ailerons immenses sur les flancs, qui soulevaient des gerbes d'écume parmi les vagues. Sa tête disproportionnée ressemblait à celle d'un lézard, et ses mandibules de dix mètres de long étaient truffées de crocs pareils à des sabres. Quatre canots encerclaient le créature marine... De loin, aux yeux de Sensei, les hommes à bord faisaient l'effet de vermisseaux se tortillant sur l'eau. Sur chaque canot était posté un harponneur qui se tenait droit au milieu de la houle et des remous formés par le monstre, comme cloué à la proue. Les barques avaient été mises à flot depuis un navire plus imposant qui attendait à distance le dénouement du combat...*
"Je n'ai jamais vu de pareil monstre marin par ici... pourquoi chassent-ils une créature si... robuste ?"
*A la droite de Sensei, également posté sur le bord de la colline qui surplombait la mer, se tenait Pash Kiri à la peau tannée comme le cuir.
- ? "J'ai chassé toute sorte de créature marines quand j'étais gosse et même la Kartach ! Il fallait en avoir une belle paire ! Mais chasser des dragons de mer, ça, non, c'est bien trop suicidaire"
"Dragon de mer....? Alors pourquoi ils le font ?"
-? "Il faut bien manger l'ami ! Ce dragon, c'est des tonnes de viandes et de graisse, et au moins quarante dents plus grosses que tes bras et hautes comme toi. Chacune peut rapporter une véritable fortune et je ne te parle pas des plus belles hein !"
*Sensei s'embrouillait toujours quand il faisait des comptes, mais il sut que ces crocs valaient leur pesant d'or...*
"Ma question pourrait paraître stupide... mais... ou sommes-nous exactement...?"
*Le Pash Kiri regarda effectivement Sensei avec étonnant avant de lui répondre*
-? "Hé l'ami, tu as navigué jusqu'ici sans savoir ou tu allais ???"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   18.03.08 11:50

"Disons que notre capitaine.. n'était pas certain de sa destination..."
-? "Nous comptons 7 mers ! Les plus importantes selon les marins. Chaque mer est dominé par un puissant Pirate agissant à sa guise... Certains pillent, d'autres marchandes des esclaves, d'autres se proclament maître de l'océan... D'après les dires, Une femme aurait vaincu tous ces pirates, s'autoproclamant par la suite, la pirate des 7 mers. Néanmoins, il y a 3 autres mers, gouverné par personne parce qu'elles sont sans intérêts, et sans ressources, petites et discrètes, elles se mélangent dans les autres eaux... Peu de gens les connaissent, nous disons même que des cartographes ont effacés leurs noms pour les fusionner avec les mers déjà connus... Mais... Il reste une 8e mer... la plus exotique, loin loin des agitations maritimes, où le soleil brille avec plus de fureur. Cette mer serait l'opposé de celle qui se trouve haut dans le nord, celle qui fait naître des montagnes de glace"
*Sensei se souvenait que récemment, Reks lui avait parlé d'une mer glacée dans laquelle ils avaient navigué... avec Morgane*
-? "Les terres de la 8e mers, portent des arbres et des fruits exotiques, sauvages et ses habitants ont la peau foncée, brun, parfois noire, les cheveux jaunes, gris ou brun. Leurs yeux sont olivâtres. Ses eaux abritent des monstres marins terrifiants !"
"Les Pash Kiri..."
-? "En effet l'ami ! Nous sommes isoler des 7 mers et peu de marins ou pirates viennent par ici ! Ils nous considèrent comme des sauvages... des maudits... certainement à cause de la couleur de notre peau..."
"Dois-je comprendre que nous avons navigué jusqu'à la 8e mer sans même nous en rendre compte...?"
-? "Il te faut croire cela l'ami ! La 8e mer comporte énormément d'île, chacune avec un peuple de Pash Kiri... Les plus pacifiques se sont capturer par des pirates et revendu comme esclave..."
"Je vois.... et quand est-ce que je rencontrerais le chef ou le mari de ... Uru..."
-? "Urumshi l'ami ! Bientôt bientôt admire donc encore un peu nos pêcheurs"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   18.03.08 12:03

*L'animal replongea ensuite sous l'eau. Sensei estima que la pêche était terminé car le Dragon de mer allait se réfugier dans les abysses pour éviter les harpons... Le Pash Kiri se remit alors à rire comme s'il toussait...*
-? "Sûrement pas ! Le dragon de mer ne rend jamais les armes, même s'il doit y passer !!!"
*Comme en écho à ces paroles, la gueule du Dragon fendit les flots, s'éleva à une dizaine de mètres et retomba lourdement sur la crête d'une vague... Des jets d'écumes fusèrent autour de lui et aussitôt après, un claquement sourd parvint aux oreilles de Sensei, comme une gifle assénée par la main d'un géant. Le canot à proximité fut secoué telle une coquille de noix et happé par une vague. Impressionné, Sensei craignait que le harponneur ne soit plus à la proue quand le canot reparaîtrait... Mais après le passage de la vague, la barque flottait encore... Des yeux blancs ainsi qu'un bec rouge étaient peints sur la proue, et des ailes bleues sur la poupe, comme si, maquillée en oiseau, l'embarcation pouvait fuir à tire d'ailes.... Le harponneur tenait bon à la proue. Son torse nu était peint en rouge, couleur chaude et brûlante, quatre mètre environs le séparaient de la gueule du monstre lorsqu'il rejeta le bras en arrière pour se donner de l'élan... Il lança son harpon en poussant une clameur qui résonna au delà de l'horizon, malgré le fracas des vagues... La pointe se figea dans l'oeil de la bête qui creva en expulsant un jus noirâtre. Le Dragon émit un cri épouvantable, entre un rugissement du fauve et la stridence d'un concert de trompes, et bondit au dessus des flots...*
"Il n'a aucune chance contre ce Dragon..."
-? "Nous vivons de la pêche et des récoltes depuis la nuit des temps... Et notre plus grand honneur est de mourir pour nourrir les siens ! C'est comme ça que vit un Pash Kiri l'ami !"

Dernière édition par Sensei le 18.03.08 12:14, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   18.03.08 12:03

*Quand elle retomba, son aileron droit fouetta le canot. Il y eut une confusion de cris, d'écumes, de rames et de planches qui volaient en pièces. Peu après, la gueule du monstre marin émergeait de nouveau, mais cette fois refermée sur le tronc maquillé du pêcheur. Les bras de l'homme s'agitèrent deux, trois fois, puis son corps, sectionné à la taille, plongea définitivement dans l'écume... Plusieurs Pash Kiri qui assistaient aussi à la scène, poussèrent un cri d'effrois, terrifiés, sans pouvoir détourner le regard. Au lieu de fuir, les trois autres barques fondaient sur la bête... Deux harpons lui piquèrent le flanc tandis que les rameurs du canot englouti nageait vaillamment pour s'éloigner des mandibules qui déchiquetaient les bordages....*
"ils espèrent le tuer avec ces harpons minuscules ???"
-? "Leurs piques sont deux fois plus grandes que toi, Mais elle serviraient à rien si elle n'étaient pas empoisonnées ! Le dragon ne le sait pas mais il est condamné car nous utilisons le poison d'une plante ou le venin des animaux de nos terre ! La pêche est aussi un art l'ami héhé !"
*Un jeune Pash Kiri, se rua vers vers le bord de la colline, pour assister à la suite et, dans sa course, il trébucha sur des cordages enroulés puis fourra le pied dans un tonneau de fruit... Mais arriva tout de même à coté du démon... Ce dernier le regard un instant, ce jeune garçon à la peau brun et aux cheveux gris ne devait pas avoir plus d'une dizaine d'année... Il vit le Dragon de mer s'emparer d'un second pêcheur, les vagues scintillaient sous l'effet du soleil qui dominait le ciel... et la bête ne devint plus qu'une tâche sombre parmi les vagues et les canots... Le jeune garçon se pencha au dessus d'un petit rocher pour ne pas le perde de vue mais une main lui attrapa l'épaule en le tirant en arrière*
-? "T'es fou ou stupide ?! Tu veux tomber à la mer, que le Dragon te repêche ???"
*Lui demanda le Pash Kiri que Sensei avait rencontré... A l'idée de finir dans les crocs du Dragon de mer comme ce malheureux harponneur, il trembla comme une feuille, le jeune garçon reposa alors les pieds sur à terre et se tourna vers un vieil homme....Le chef des Pash Kiri de cette île...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   18.03.08 13:11

*Le vieil homme se caressait la barbe qui , mêlée à sa chevelure, formait un halo blanc autour de son visage brun... Une pierre précieuse brillait à chaque doigt de sa main droite. Le Pash Kiri qui se tenait à coté de Sensei et qui ne lui avait toujours pas révélé son identité lui révéla la signification : Le rubis de la passion, la topaze de la ténacité, la shapir de la connaissance... Sensei mémorisait vite ces énumérations mais les jugeait vaines et stupides. Ces rubis, aussi nombreux soient-ils, n'insuffleraient aucune passion dans les veines des hommes... Du moins... pensait-il sans conviction... Puisqu'en réalité, il y y croyait... Mais il ne pouvait négliger l'émeraude de la prospérité qui ornait son petit doigt.... et le chef, était vieux selon le démon, car des rides profondes et luisantes creusaient sa peau tannée... et ce dernier prit la parole*
-? "Plus d'un tiers dans habitant de ce monde ont la peau de couleur blanche et bronzée par le soleil ! Mes les Pash Kiri naissent avec la peau sombre, brunâtre. Nous avons les cheveux jaunes, gris ou bruns mais nos yeux sont uniques. De couleur jaunes aux reflets olivâtre, tu as du le remarque étranger !"
"En effet..." *Se contenta de dire Sensei sans une once de politesse ou de respect*
-? "Le monde est une grande tapisseries à la trame multicolore, et les Pash Kiri est l'une de ses fibres les plus sombres... Quel est ton nom étranger ?"
*Sensei ne se présentation jamais avant que son interlocuteur ne le fasse... et le chef le comprit rapidement en souriant d'amusement*
-? "Je suis Urukha, Chef des Pash Kiri de cette île"
"Je suis le Seign... je suis... Sensei..."
*Le chef releva l'un de ses sourcils gris ainsi que que le Pash Kiri qui se tenait toujours à coté du démon*
Uru " Tu nom me dit que tu viens de bien loin l'ami"
"De très loin..."
Uru "Et à tes cotés, se tient Bazu "
*Bazu, salua Sensei pour la première fois depuis leur rencontre... Une fois que les présentations étaient faites, Urukha, le chef n'appelait plus le démon "étranger" mais "l'ami"... Il lui fit un signe de la main en l'invitant à le suivre*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   18.03.08 13:48

*Ce peuple de Pash Kiri, semblait bien vivant, il vivait avec la nature et de la nature. Pêcheur, chasseur et cultivateur. Leur village sillonnait une partie de cette forêt et se terminait dans une immense grotte aux parois lisses. En réalité, ce n'était pas vraiment une grotte mais plutôt un immense dôme formé sous une montagne. Il y avait une large entrée, et l'arrière terminait sur une colline qui donnait sur la mer. La lumière était filtré par divers trous situés dans les hauteurs et des rares plantes poussaient un peu partout. Les Pash Kiri avaient aménagés cette demeure naturelle pour en faire un abri bien accueillant... Des tapisseries pendaient de ci de là, des fresques aux couleurs chatoyantes étaient peintes sur les murs. A l'extérieur, des tentes en peau de bête ou en tissu inconnu étaient dressés. Des enfants, portaient autour de leur cou, des pendentifs avec des dents d'animaux, les femmes se baladaient avec des sceaux de nourriture et d'eau sur la tête ainsi que les hommes. D'autres, partaient à la chasse ou à la pêche... Ces Pash Kiri vivaient loin des pirates et Sensei avait du mal à reconnaître l'Outremer...*
Ba "Nous avons notre propre culture et nos croyances, mais nous gardons tout de même un étroit lien commercial avec les 7 autres mers"
*Sensei suivait en silence Bazu et Urukha tout en observant ce peuple curieux... Ils arrivèrent ensuite à l'intérieur d'une tente, large, qui pouvait abriter au moins trois familles. Urukha, le chef, s'installa sur des coussins, assis près d'une bouteille aux reflets d'or d'où jaillissait un tuyau souple... Il saisit le tube, aspira puis expulsa de la fumée... Le démon huma un parfum douceâtre. La demeure du chef, était riche... mais ayant grandi loin de toutes ces richesses et loin de l'opulence, se détachant des valeurs de l'argent, Sensei n'accordait pas à la richesse la valeur qu'elle supposait être pour qui en était privé...*
Uru "Avant de te récompenser l'ami ! Va donc rendre visite au mari de Urumshi ! Qu'il te remercie de ton courage et ta bravoure. A l'angle sud-est de ma tente, se trouve celle de Bathon, le mari... va va l'ami, que je prépare ta récompense"
*Sensei ne montra point son irritation lorsqu'on lui parla de courage et de bravoure... Il fit mine de saluer Le chef et Bazu en quittant la tente... la main sur le pommeau de son épée, il se dirigeait à grand pas vers la tente de Bathon...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outremer (3)   

Outremer (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant