AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outremer (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Outremer (3)   18.03.08 21:45

*Malgré sa décision , Chise avait attendu le petit matin pour lever les voiles ... pourquoi ? elle n'en savait rien ... quelque chose lui soufflait de rester ... encore un peu ... la vie et les malentendus , avaient bien trop de fois mis en péril son couple avec Sensei .... Mais cette fois ... ça n'était pas un malentendu ... le démon ... avait préféré passer ces jours loin d'elle ... Alors soit ... il aimait les vacances ? il aimait son absence ? ... Il serait servi ... Elle le laissait avec sa compagne favorite ... La solitude .... Elle ne jouerait plus ce rôle ... Marre d'avoir un second rôle dans la vie de quelqu'un ... pour une fois , elle désirait être tout , la seule et l'unique ... l'image qui voilait toutes les autres , la pensée suprême ... *
*La petite jonque aux voiles d'un rouge presque noir naviguait depuis une journée entière sur la mer inconnue et Chise discutait avec Ysop d'un ton autoritaire et fier *
"Ysop ou sommes nous ? ... qu'est ce que c'est que cette mer ... elle ne fait pas partie de celles que nous avons déjà traversées ? "
*Le jeune marin secoua la tête avec un air hébété , tournant et retournant la carte avant de la rendre à sa capitaine *
"Non c'pt'aine .... c'est une des mers sans interet que les pirates ne se disputent pas .... "
*La nymphe soupira ... et évidemment , il fallait qu'ils se soient perdus ....*
"Mais ... l'endroit ou nous étions allé ... Ce vortex ... le bout des océans ... ou se situe t"il alors .... ne me dis pas que ...."
*Le matelot hocha la tête , un air amusé vissé sur son visage brunit par le soleil et les embruns *
"Si Mamzelle .... il est ... à l'autre bout ..... "
*Chise dut se tenir à la barre pour ne pas tomber et passa une main nerveuse dans les cheveux blonds qui ondulaient légèrement à cause de l'humidité ambiante *
"Mais ..? Comment Morgane a t'elle pu ..... "
*Ysop sourit d'un air énigmatique avant d'ajouter avec malice *
"à mon avis ... elle avait quelque chose à trouver sur cette ile ...."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   18.03.08 21:52

"Quelque chose ... à trouver ... évidemment ... ou avais je la tête .... Merci Ysop ... tu peux y aller ... "
*Le marin retourna à sa tache ... qui consistait à finir la partie de dé entamée avec un autre membre de l'équipage et ce fut Jamie qui prit le relai ... *
"Chise ? .... "
*Chise releva son regard d'un vert de jade plus sombre que jamais sur les yeux verts du jeune homme *
"Jamie ? .... "
*L'homme esquissa un sourire avant de sortir son épée de son fourreau , et Chise haussa un sourcil de suprise à cette vue *
"Heuuu ... tu veux devenir capitaine c'est ça ? .... "
*L'homme aux cheveux flamboyant éclata d'un rire clair , prononçant avec une fierté dure et froide *
"Bien sur que Non .... Mais tu as l'air exténuée ... Et moi ... je m'ennuie profondément ..."
- "Tu n'as qu'à nettoyer le pont ... "
- "Je pensais à un autre moyen de dépenser de l'énergie ... "
- "j'en connais de très bons aussi ..."
- "Nous ne devons pas penser aux mêmes ..."
- "Dites toujours.... Jamie .... "
- "Si nous nous entrainions à l'épée ? "
*Chise émit une petite moue boudeuse en laissant son regard se promener sur le torse de l'homme qui lui faisait face *
"Ha .... oui je confirme ... on ne devait pas penser ... aux mêmes .... Mais ... si tu insistes ...."
*elle avait dégainé la lame de Morgane avec candeur ...et ses yeux de jade exprimait toujours cette pale fierté qu'elle avait tiré de son Sempai ... et qui scannait chaque millimètre de son adversaire ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   19.03.08 20:05

*En marchant vers le tente de Bathon, Sensei jeta un coup d'oeil sur les Pash Kiri qui s'entraînaient non loin de lui. Certains s'entraînaient à l'escalade, ils avaient de longs bras et de longues jambes, des muscles saillants et naturels... D'autres s'entraînaient à lancer de javelot, à l'arc à flèche ou à la sarbacanes. Ceux qui attirèrent le plus l'attention du démon, fut ces Pash Kiri à l'écart... Ils avaient les mains jointes, les yeux fermés et le visage légèrement incliné vers l'avant... Ils respiraient lentement, comme s'ils étaient en pleine méditation... Quand soudain, ils levèrent simultanément les bras en poussant une clameur... Ils expirèrent à nouveau lentement avant de se laisser envahir par le son des instruments qui résonnèrent dans toute la grotte. C'étaient principalement des instruments de percutions, fait de bois, peau de bête et de cordes... La seconde chose qui attira Sensei, fut le son d'un instrument qui ressemblait fort à son Ocarina... A quelques différences près c'était un parfait ocarina... C'était une femme qui jouait de cet instrument... Les lèvres pulpeuses, de belle taille, elle semblait s'être envoûtée elle même par le son de son instrument... Les hommes se remirent à bouger plus frénétiquement... Au premier coup d'oeil, le démon cru voir une danse de sauvage ou quelque chose de la sorte mais en y regardant bien... Il reconnu les mouvements de Bazu... "La danse est aussi un art ?" se demanda-t-il... Aussi, cela n'était pas qu'une danse... Ces hommes portaient des coups contre des ennemis imaginaires "Utilise son corps est un art..." il n'y avait pas un Pash Kiri en retard ou en avance sur les autres... Ils semblaient formés qu'un seul et même personnage qui dansait, frappait, virevoltait... Les coups étaient portés avec aisance, le corps ondulait étrangement, se courbait bizarrement... mais offrait ainsi plusieurs flancs sur lesquels frapper... Le démon grava rapidement ces détails dans sa mémoire. Il se détacha de cette scène et arriva enfin en face de la tête de Bathon... D'un revers du bras droit, il balaya le tissu qui couvrait l'entrée et pénétra dans cet humble abri... Sur sa droite, il reconnu l'un des instrument à la forme tubulaire*
Bat "Un Vahila et à coté de lui un Bolon"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   19.03.08 20:05

*Le démon pivota vers la gauche pour apercevoir le propriétaire de cette tente... Il était vêtu sobrement comparé aux autres Pash Kiri. Même son châle était d'un brun foncé. Des détailles futiles que Sensei chassa immédiatement en resserrant ses doigts autour du pommeau de son épée*
"Bathon... Mari de Urumshi..?"
*Bathon se pencha vers l'avant en croisant les bras... Etait-ce de cette manière là qu'on saluait les gens chez les Pash Kiri...? Sensei supposait que ce silence était une réponse positif à sa question... Il décida de continuer avec son interrogation... en analysant rapidement l'état des lieux*
"Ou étiez vous lorsque vos deux enfants et votre femme se trouvaient avec ces pirates...?"
Bat "Je... nous étions tout un groupe... Mais des pirates de l'autre coté de l'île sont arrivés, ce qui est plutôt rare ! Je ne suis qu'un cultivateur... Je n'ai jamais eu de confrontation de ma vie..."
"Vous avez prit peur... et vous vous êtes enf..."
Bat "Enfui oui... En pensant que ma femme était derrière moi"
*Sensei s'approcha alors lentement de Bathon en jetant un dernier regard derrière lui comme pour vérifier qu'il n'y avait personne*
"Sais-tu que la lâcheté et la faiblesse sont des pêchés...? Et que tu devrais être mort pour cela ?"
*Bathon releva alors le visage perplexe, ne comprenant pas ce que racontait l'étranger... Aussi se disait-il que cela devait être les coutumes chez eux et qu'elles étaient vraiment différentes de celles des Pash Kiri... Mais Sensei s'approcha d'avantage alors que Bathon hasarda une question*
Bat "Et toi l'ami ? As-tu toujours su protéger celle que tu aimais ?"
"Non malheureusement" Répondit le démon sans la moindre hésitation comme s'il était déjà préparer à cette question
Bat "Alors pourquoi vis-tu toujours ???"
*La sombre lame du démon siffla un court instant... Un jet de sang vint alors peintre la toile intérieur de la tente tandis que Bathon se tenait la gorge, les yeux écarquillés*
"Je suis Mort depuis déjà bien longtemps... L'ami..."
*Par chance, la tente de Bathon se situait dans l'angle sud-est de la grotte, surplombant ainsi la colline... Sensei déchira alors l'arrière de la tente, et poussa le Pash Kiri négligemment d'un coup de pied... Et celui-ci dévala la colline avant de finir dans l'océan. Le démon n'était pas venu jusqu'ici pour faire la bonne âme qui irait venger la femme abusé et punir la lâcheté d'un homme... Il était juste venu assouvir sa soif de sang et son caprice... Sensei savait que s'il continuait ainsi... petit à petit sa soif de sang reviendrait.... sa soif d'aventure et de puissance reviendrait... mais qu'au grand malheur de certaine personne, il reviendrait Le démon qu'il avait essayé de refouler... cacher aux yeux du monde...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   19.03.08 20:20

*Le combat était vif et agile , Jamie était doué ... bien plus que Chise ne l'aurait cru ... il était d'une offensive mordante ... mais sa défense laissait à désirer ... il compensait ce défaut par une attaque parfaite , qui ne laissait aucun répit à la nymphe .... *
"Vous vous battez nettement moins bien que votre prédécesseur ... Jonath était bien plus doué que vous ne l'êtes ..."
- "Ne sous estimez pas la simulation masculine gamine .... peut être ... suis je simplement entrain de vous berner ..."
- "étrange ... je pensais que la simulation était .... une spécialité féminine .... Ce sont vos partenaires qui doivent regretter cette capacité en vous ...."
*les lames se choquaient , celle , bien plus lourde de Jamie , avait tendance à faire ployer la lame légère de Chise ... mais Celle ci compensait en esquivant avec facilité chaque fois que le descendant d'Arès avait ... la main un peu lourde ... son corps ne se comportait plus exactement de la même manière , depuis que son amour pour Sensei fuyait ... depuis qu'elle avait senti une partie d'elle lui échapper ... et une partie , bien moins plaisante , resurgissait au plus profond de son être ... une partie qui lui dictait de faire payer aux hommes ... ce qu'un seul lui avait fait ... une partie qui lui dictait de ridiculiser chaque personne du sexe masculin qu'elle trouverait sur son passage ... une partie qui lui hurlait de faire souffrir ... pour oublier sa propre souffrance qui possédait son être jusqu'au moindre recoin de son corps .... Jamie avait lancé une attaque verticale en direction de l'épaule de la nymphe , celle ci eut à peine le temps d'esquiver que la lame se planta dans un tonneau de rhum , déversant le précieux liquide sur le pont jusqu'au pied de Ysop qui soupira de détresse *
"CREVEZ LE CAP'TAINEEEE CREVEZZZ LEEEE ENFOIREEEE SI LA CAPITAINE SE CHARGE PAS DE TOIIIIIII JE LE FERAIIIIIII"
*La nymphe avait esquissé un sourire et avait murmuré en s'approchant de Jamie *
"Qu'est ... ce qui vous déconcentre à ce point ... est ce ... mon corps de femme ? ... depuis quand .... n'en avez vous pas touché une ?"
*Jamie avait esquissé un sourire avant de prononcer d'un air amusé *
"Deux jours ? .... Je vous l'ai dit de toute manière ... je préfère les femmes plus minces ... Comment une fille comme vous peut elle représenter la nature ..."
*Chise avait esquissé un sourire charmeur , laissant sa chemise glisser sur sa peau dorée et dévoiler ses épaules rondes *
"Vous l'avez dit ... de la nature... La perfection pour la Nature est bien loin des critères de beauté humains ... Une belle femme se doit d'avoir des hanches larges ... pour pouvoir enfanter aisément ... Une poitrine ferme et belle ... pour pouvoir allaiter ... un corps plus petit que celui de l'homme ... pour lui donner l'impression de dominer ... sans jamais ..."
*Jamie semblait envouté par les paroles de la nymphe , il détaillait au fur et à mesure chaque partie de son corps ... *
"Sans jamais ? ...."
*Chise avait alors sorti sa dague et l'avait planté dans l'artère fémorale du jeune homme , laissant le sang gicler en une gerbe rouge qui éclaboussa sa jupe noire tandis qu'elle prononçait avec malice *
"Sans jamais lui en laisser l'occasion ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   19.03.08 22:58

*Jamie appuyait de son poing refermé sur la plaie qui lui entaillait la cuisse et soulevait un regard mauvais sur Chise *
"Vous ne savez donc pas vaincre quelqu'un sans user de votre corps ... "
*Chise avait haussé les épaules avec désintérêt et était retournée à la barre , ouvrant la boussole dont la chaine enroulait son avant bras *
"Je n'ai jamais vaincu personne ... à proprement parler ... je me bat rarement pour le plaisir de gagner ... je ne suis pas comme vous ... Mais ... vous vous seriez entendu avec merveille avec Jonath ... même si celui ci était bien plus doué que vous ne le serez jamais ...."
*Le jeune homme roux jeta un regard antipathique sur la capitaine *
"Pourquoi me rabâchez vous celà sans arrêt ? pourquoi me comparez vous sans cesse à lui ?"
*La nymphe avait levé les yeux au ciel comme si il s'agissait d'une évidence .... *
"Vous êtes son successeur ... au titre de dieu de la guerre ... Comment ne pourrais je pas établir une comparaison entre vous et lui ? .... "
*Le jeune homme avait laissé un sourire carnassier apparaitre sur son visage avant de prononcer d'un air plat et calme *
"Ne serait ce pas plutôt parce que vous avez eu une relation affective avec lui ? ... et qu'en absence de l'amour de ce ... descendant d'Hadès , vos pensées se tournent en retour vers celui qui aurait du être votre mari ..."
*Chise avait légèrement tressauté à ces phrases ,mais n'en tint pas vraiment compte , elle contemplait l'horizon d'un air las ... *
"Vous avez d'autre conneries de ce genre à me déblatérer ? ... Mon histoire avec Jonath s'est terminé il y a bien longtemps ..."
- "Pour quelle raison ? "
- "En quoi celà vous regarde t'il ? "
- "Vous avez honte de la réponse ? ..."
- "Absolument pas ... disons que je ... je croyais l'aimer ... alors que mon coeur appartenait toujours ... à une autre personne ...."
- "je vois ... et donc vous l'avez abandonné ... pour cet Homme ... à sa place je n'aurais jamais laissé un autre homme me voler ma femme ... j'aurais fait verser le sang si il avait fallu ..."
- "Il ne voulait ... que mon bonheur ... du moins je le pense ... et je l'espère ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   20.03.08 12:26

*Sensei jeta un bref coup d'oeil sur le châle qu'avait perdu le Pash Kiri avant de chuter vers la mer. Il se pencha, le ramassa et se servit d'un bout de l'étoffe pour essuyer le sang qui tâchait encore sa lame. Le châle suivit ensuite son propriétaire lorsque le démon le jeta aussi du haut de la colline. Cependant, Sensei n'avait éprouvé aucune satisfaction à tuer cet homme... Il avait juste assouvit un besoin ou un manque sans plus et sortit alors de la tente en constatant que personne ne l'avait remarqué... Par chance, Bathon n'avait poussé aucun cri en se faisant tuer... Ayant fait ce qu'il avait à faire, il décidé maintenant de quitter les Pash Kiri pour se diriger vers son deuxième objectif : Trouver ces fameuses personnes qui se baladaient avec des soit-disantes "armes divines"... De plus, il pourrait retrouver son pendentif. Mais alors qu'il se dirigea vers la sortie de cette immense grotte, une personne hurla son nom... Sensei reconnu alors la voix et l'accent de Bazu lorsqu'il prononça "l'ami"*
Baz "Hé l'amii ! Ou vas-tu ? Et la récompense du chef alors ? Allez viens là l'ami !"
*Sensei soupira longuement avant de faire demi tour pour se diriger rapidement vers la tente du chef tout en regardant une nouvelle fois les Pash Kiri qui s'entraînaient non loin de là... Une fois arrivé à la hauteur de Bazu, ce dernier passa un bras sur les épaules du démon en souriant étrangement... Pourquoi ce sourire qui avait l'air encore plus sincère que les précédents ? A deux, ils arrivèrent sous la tente de Urukha... mais cette fois-ci... il y avait une présence féminine en plus*
Baz "Urukha, notre chef, à 7 filles ! Inutile de te dire qu'elle sont convoités par tout les Pash Kiri haha"
* "Convoité" Comme un trésor... comme un artefact... comme un bel objet... Voila une raison pour laquelle Sensei ne se plairait pas ici... Mais s'il n'y avait pas ce petit détail, ce peuple lui plaisait bien. La femme restait silencieuse tandis que le chef prit la parole*
Uru "Voici l'une de mes filles, la plus jeune ! Nous les Pash Kiri, nous aimons le courage et la bravoure ! Un homme se doit d'être un bon guerrier pour demeurer parmi nous et protéger ses biens"
*Urukha parlait tout en regardant les ronds qu'il faisait avec la fumée qui sortait de sa bouche lorsqu'il prit une bouffé de son narghilé*
Uru "Elle se prénomme Ne..."
Baz "Hu chef ! Si je puis me permettre, laissons les faire connaissance ! Allons voir comme s'en sortent les hommes avec la viande du Dragon. Ils devraient commencer à lui arracher les dents à l'heure qu'il est"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   20.03.08 12:26

*Le chef hésita un instant mais se leva finalement en se frottant les genoux... Sensei avait noté ce détail. Le chef des Pash Kiri semblait avoir une certaine douloureux aux articulations... Bazu exhiba une nouvelle fois ses dents blanche en voyant le Chef sortir de la tente*
Baz "Il te considère comme un grand guerrier ! Fais honneur au peuple des Pash Kiri l'ami !"
*Le démon se retrouva alors seul dans la tente... Seul...? Non pas tout à fait. La jeune fille demeurait toujours silencieuse en face de lui. Sensei voulu alors prononcé une phrase mais la femme lui ordonnait de se taire, l'index sur la bouche. Elle le tira par le bras et l'entraîna dans une petite pièce, adjacente de la grande tente*
-? "Il parait que tu ne donnes jamais ton nom avant que l'autre personne ne le fasse... n'est-ce pas...?"
*Elle avait la voix douce et presque mélodieuse. On pouvait même y déceler une once de mélancolie*
Nee "Je me prénomme Neerya, Neerya na Urukha"
"Na Urukha...?"
Nee "Cela signifie que je suis l'une des filles du chef"
*Sous la lumière qui s'engouffrait par un petit volet ouvert, Sensei constata qu'elle était plutôt charmante. Elle avait la peau mate, contrairement aux autres, et des iris ambrés aux reflets d'or sous les rayons du soleil. Elle était vêtue d'une jupe longue et d'un large châle. Il ne put deviner ce qu'elle portait en dessous de celui-ci... Elle exhalait un délicat parfum de fleurs sous la pluie...*
"Sensei..."
Nee "Etrange nom..."
"Tu ne ressembles pas à un Pash Kiri..."
Nee "On me le dit souvent et je ne sais jamais si je dois prendre cela comme un compliment ou pas... Hum approche de la lumière que je puisse voir la couleur de tes yeux"
*Sensei avait à peine bouger et les rayons du soleil lui fouetta déjà le visage, lui brûlant presque les yeux... Neerya s'approcha et sourit tendrement. Entant resté dans l'outremer depuis un long moment maintenant, les yeux gris du démon s'étaient légèrement éclaircit*
Nee "Tu as un regard profond"
*Le démon ne répondit pas... ce murmure lui avait chatouiller l'oreille*
Nee "Je vais te confier un secret. Certains membres de notre clan savent lire dans les pensées..."
*La prénommée Neerya saisait Sensei par le menton et s'approcha... Ses doigts étaient très doux, comme ceux d'une mère*
"Je peux lire dans tes pensées que tu ne veux pas de moi... l'ami..."
*Sensei était resté stoïque et impassible comme à sa grande habitude... Il ne laissait deviner aucun sentiment...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   20.03.08 12:27

"Ce n'est pas un don de voyance..."
Nee "Et comment le sais-tu ?"
"Tu as juste vu ma bague"
Nee "Tu regardais donc mes yeux ?"
*Elle sourit à nouveau discrètement en s'éloignant un peu de lui. La tente du chef, donnait une vue imprenable sur l'extérieur de la grotte, sur le village qui s'étendait dans la forêt*
Nee "Mmm disons qu'il n'y a pas que cela qui me fait penser cela... Personne ne veut de moi ici..."
"Tu ne ressembles pas à une Pash Kiri... et tu es la plus jeune des filles du chef...? Peut-être est-ce justement parce que personne te reconnaît comme une Pash Kiri qu'ils ne veulent pas de toi"
*Sensei restait neutre dans sa façon de parler et s'empressait de quitter rapidement ce village pour continuer sa quête. Retrouver Chise avec le pendentif de Vakojin, qu'ils puissent rentrer dans leur monde... et alors qu'il se perdait dans ses pensées, se demandant par où il allait commencer, Neerya se mit à rire d'une manière enfantine mais sincère en regardant le démon*
Nee "Tu ne m'avais pas dit que tu savais lire dans les pensées des gens, toi aussi "
*Il eut pour la première fois un rictus au coin des lèvres en soupirant*
"Je dois te laisser Neerya... tu diras à ton père que je n'ai pas voulu l'offenser mais que j'ai un long chemin devant moi"
*C'est alors que des cris se firent entendre à l'extérieur... Bazu pénétra dans la tente précipitamment en cherchant Sensei et Neerya du regard*
Baz "L'ami ! L'ami ! tu dois t'en aller !"
*Sensei posa alors la main sur le pommeau de son épée... Il pensait que quelqu'un l'avait remarqué et Neerya vit le geste de ce dernier...*
"Hmm qu'y a-t-il... Bazu..?"
Baz "Des hommes sont là ! Ceux qui nous ont déjà agressé... ils viennent pour prendre des esclaves"
"Ne m'as-tu pas dit que vous étiez un peuple de guerrier chasseur ?"
Baz "Evidemment ! Mais le chef de ces hommes se baladent avec une arme magique, envoûté par leur chaman dit-on"
*Le démon hésita entre soupirer et rire de l'ironie de la situation... Il écarta légèrement Bazu de son chemin et sortit alors de la tente pour apercevoir les hommes arriver au loin, et qui commençait déjà à saccager le village situé plus bas dans la forêt*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   20.03.08 12:44

*Chise naviguait dans la clarté du ciel de ce midi ... le soleil était dru et jetait ses rayons ardent sur la nymphe qui soupirait , accablée par la chaleur ... La discussion avec jamie avait remué des souvenirs en elle ... des souvenirs anciens ... de mauvais souvenirs sans doute ... et pourtant , depuis la veille ... une paire d'yeux plus bleus que l'océan habitaient son esprit ... des cheveux de jais voilaient partiellement ceux ci ... et la mélodie d'une petite boite à musique emplissait son esprit troublé ...*
< Sempai ... Comment ai je pu ... t'abandonner si ... Facilement ... Comment Ratal ... a 'il pu me convaincre ... ont ils pu me convaincre ... que tu serais mieux ... sans tes souvenirs de moi ... L'es tu seulement ... Probablement ... personne ne le saura jamais ....>
*dans son esprit , tant de scènes revenaient à la charge ... la conquête de l'empire des anges déchu ... sa résistance face à Vénus ... et ... un tango dansé dans le refuge ... des baisers dans l'eau de la cascade ... Lui devant l'autel , son Kimono parfait autour de son corps ... Jonath se battant , Jonath la défendant corps et âme ... Jonath jaloux ... Jonath amoureux ... jonath la haïssant ... Jonath détestant Sensei .... Ou était il ? ... que devenait il ... et pourquoi aujourd'hui ... son besoin envers cet homme étai si grand ? ....*
"Vous semblez soucieuse capitaine .... "
*Chise sursauta et dévisagea le jeune marin blond qui se trouvait devant elle *
"Pensez vous ... qu'on peut aimer deux personnes en même temps ? "
- "Non .... "
- "..... je n'en suis ... plus si sure ..... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   20.03.08 12:54

*La conversation semblait désintéresser le jeune homme au plus au point , et celà ne fit qu'offusquer Chise un peu plus ... Et ce fut Jamie qui prit le relais ... il avait tendu l'oreille ... happé quelques mots de la conversation , et avait jugé bon de venir y mettre son grain de sel ... *
"Moi je pense que c'est possible ...."
- "Ho vraiment ? .... pourquoi celà m'étonne t'il de vous .... "
- "C'est possible ... si ces deux personnes se complètement parfaitement , et qu'à elles deux elles forment votre homme idéal .... "
*Chise prit une mine songeuse , attrapa une bouteille de rhum dont elle but une gorgée , et tenta de réfléchir à cette phrase ... Jonath et Sensei étaient ils complémentaires ? .... probablement pas tant que celà ... L'un était ange l'autre démon certes .... Mais ... les deux aimaient se battre ... Même si l'un visait la quiétude tandis que l'autre non ... L'un avait d'abord tenté de la tuer pour ensuite l'aimer ... L'autre l'avait d'abord aimé ... pour ensuite la détruire par son comportement ... L'un était jaloux , possessif et le montrait clairement ... L'autre ... ne l'était probablement pas ... du moins ne le montrait il pas ... L'un avait fuit la présence des femmes exceptée la sienne ... L'autre était en permanence entouré de femmes toutes plus belles les unes que les autres , et semblait se conforter dans cette compagnie ... *
"Se complémentent ils seulement ... ou ne sont ils que l'ombre et la lumière ... de mon propre caractère ... reste à savoir quelle partie de moi j'ai envie de faire survivre ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   20.03.08 21:00

*Chise songeait encore aux différences qui liaient et qui séparaient Sensei et Jonath quand une violente secousse choqua le navire ... celui ci se stoppa instantanément , tandis que des marins endormis remontaient sur le pont pour prendre des nouvelles et tenter de comprendre ce qui avait pu stopper le bateau de la sorte ... La nymphe quant à elle avait haussé un sourcil étonné ... celà ne présageait rien de bon ... non ... vraiment rien de bon ... *
"CAPITAINE ???? Que se passe t'il ? .... "
*Chise s'était dirigée en direction du bastingage et avait courbé son corps agile au dessus de celui ci , sondant les profondeurs de l'océan à la recherche de quelques récifs ... mais ce fut la main de Jamie qui l'arracha à sa contemplation *
"Vous êtes cinglée !!! A tous les coups c'est un monstre marin qui nous joue une de ses scènes et vous ... vous vous penchez au dessus des barrières comme si ... comme si ...."
*Chise avait arraché son bras à l'étreinte du descendant d'Arès en rouspétant *
"Mais arrêtez de chialer comme ça ... ça n'est pas en nous faisant un caca nerveux parce que vous avez les chocottes que ça changera quoique ce soit ... Si c'est un monstre il va se montrer ... Alors détendez vous arrêtez de flipper ..."
*Jamie secoua son visage et pour la première fois , son visage était bel et bien celui d'un habitant d'outremer ... *
"Vous ne connaissez rien des monstres d'ici n'est ce pas ? "
*La capitaine avait haussé les épaules avec fierté avant de prononcer d'un air las *
"J'en ai vaincu quelques uns ... Et bien plus dans mon monde .... je n'ai pas peur ...."
*Le jeune homme secoua sa chevelure rousse avant d'ajouter , son regard émeraude fixé sur l'océan ... *
"Vous devriez pourtant ... les profondeurs de l'outremer cachent des trésors ... inavoués ... des trésors dangereux .... très dangereux ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   20.03.08 22:31

*Le démon s'était lancé au coeur de la bataille. Du haut de la falaise, il avait écarté les bras et plongé sous les yeux écarquillés des Pash Kiri... Bazu cru même à un suicide mais en voyant le démon se réceptionner pour rebondir d'arbre en arbre afin de ralentir sa chute avant de poser le pied à terre, il comprit que cet homme savait parfaitement ce qu'il faisait. Mais une question subsistait néanmoins dans le coeur des Pash Kiri... Surtout auprès de Urukha, le chef de ce clan : Pourquoi cet inconnu se pressait-il à les venir en aide ? Bazu le pointa du doigt en s'exclamant auprès de sa frère et auprès du chef*
Baz "C'est un guerrier ! Envoyé pour nous ! Et vous savez quoi ? JE l'ai défié ! Oui oui JE l'ai défier haha"
*Sur son chemin, Sensei voyait plusieurs Pash Kiri revenir vers la grotte... généralement des agriculteurs d'après ce qu'il pouvait voir. Tandis que d'autres, hommes, femmes et enfants, luttaient contre les pirates qui arrivaient toujours en surnombre. Il fallait au moins trois ou quatre pirates pour venir à bout d'un seul Pash Kiri... Le seigneur des Enfers, ne se préoccupait pas des agressés mais fonçait toujours vers les agresseurs, tuant d'un geste vulgaire les premiers pirates qui se ruaient sur lui... Sensei cherchait en réalité le chef. Des tirs résonnèrent alors, faisant fuir les volatiles et autres animaux... Les pirates avaient décidés d'utiliser leurs armes à distance pour lutter contre ces "hommes sauvage" ou "homme singe" comme ils les appelaient*
< Ou est donc ce le chef avec son arme magique...? >
*Au loin, Sensei repaira un homme bien plus imposant que les autres... Le visage sévère, avec une épée bleue à la main...*
< Une lame bleue...? Est-ce donc ça leurs "magies" ? >
*Le démon ne s'arrêta cependant pas, courant à toutes vitesses vers sa nouvelle cible. Sur son passage, sa sombre lame alla voler des vie sans remords... Il évitait avec aisance aux assauts des assaillants. Virevoltant comme toujours et imitant même les acrobaties des Pash Kiri. Il s'arrêta alors soudainement... Pourquoi ? Car face à lui se tenait un pirate qui chargeait son arme de poudre. Sensei attendit patiemment comme s'il cherchait à se lancer un défi... L'homme finit par charger sa balle, visa précisément le démon et tira sur lui. En un instant, tout semblait se passer si lentement... sa respiration ralentissait, il put même entendre les battement de son coeur, voir les pirates et Pash Kiri lutter pour survivre... et voir la balle foncer vers lui... et alors comme s'il cela avait été un réflexe, il leva son bras droit et la balle du pirate fut dévier par la sombre lame du démon dans une gerbe d'étincelle... Sensei sourit alors... Amusé de la situation... Il avança ensuite vers le pirate pour mettre fin à ses jours et alors que l'épée ténébreuse était prête à voler une nouvelle vie, une lame aqueuse vint lui entailler l'épaule, le forçant à reculer pour se mettre en garde*
" Je vois... l'arme magique... hm..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   20.03.08 22:43

*Chise tentait de préparer une riposte contre une éventuelle attaque ... malheureusement pour elle , la créature ne semblait pas vouloir se montrer ... *
"je suis sure ça va être un truc énorme ... avec des tentacules ... terrifiant et méchant ..."
*Jamie avait levé les yeux au ciel ... il semblait excédé des sauts d'humeurs de sa capitaine et le lui faisait clairement comprendre ... *
"Non ... Pas forcément ... Nous sommes dans outremer ici ... tout n'obéit pas forcément aux mêmes règles que dans notre monde ..."
*La nymphe avait grimacé de dépit devant cette remarque peu futée .... *
"Ho merci de me le faire remarquer ... c'est ... très judicieux ... au cas ou je n'aie pas remarqué qu'un monde DANS LEQUEL LES BOUT DE BOIS NE SERVENT QU'A FAIRE DES BATEAUX NE SOIT PAS LE MIEN !!!"
*elle croisait les bras , le visage boudeur , quand la créature marine apparut ... Et quelle créature marine ... Grande ... Belle et envoutante .... *
"Une si .... une sirène .... "
*à peine avait elle prononcé ces mots que tout l'équipage s'était caché ou allait chercher différents objets *
"UNE CHANTEUUUUSE PLANQUEZ VOUS LES MECSSSS DU COTON ... DU PERSIL METTEZ EN DANS VOS ESGOURDES ... COLMATEZ VOS OREILLES !!!"
*Chise avait tapoté l'épaule de Jamie *
"Pourquoi veulent ils se boucher les oreilles ? ...."
- "HEIN ????? "
*Elle tapa la tête du jeune homme qui ôta alors l'étoffe qui garnissait son oreille avant de répondre à la question de Chise *
"Les chanteuses sont les pires sirènes de toutes ... elle chantent pour séduire hommes et femmes ... puis elles les capturent ... pour les violer et en faire leur conjoint ... au fond de l'océan ... à jamais ...."
*La capitaine murmura pour elle même le mot *
"à jamais .... JAMIE ... Menotte moi au mat .... je ne veux pas perdre une miette de ce spectacle ... Finalement les sirènes ne sont pas si différente ... ici que dans notre monde ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   20.03.08 23:29

*Le chef des pirates ne ressemblait vraiment pas à un Marin. Bien au contraire... Il ressemblait à un Pash Kiri. Il scruta un instant le démon, les lèvres pincés, avec un air supérieur qui jamais ne quittait son visage et releva son bras gauche en tenant fermement un poignard qui alla rejoindre l'épée aqueuse qu'il tenait dans son autre main... Celle-ci semblait assez courte... mais alors comme avait-il fait pour lui entailler l'épaule ? Les yeux gris du démon scrutèrent alors le soit disant pirate et chercha un quelconque pendentif qui pourrait ressembler à celui de Vakojin... Mais il n'y avait rien... Une autre personne à tuer pour rien une fois de plus se disait le démon. Mais non ! Pas pour rien... juste pour assouvir son besoin de tuer et son caprice... lui ôter son arme magique et en devenir le propriétaire...*
-Ruk "Je m'appelle Ruktha"
*C'était un Pash Kiri... Sensei en était persuadé. Et la couleur de ses yeux jaune, olivâtre éclipsa tout soupçon et doute...*
"Et moi je suis le nouveau propriétaire de cette épée..."
*Plutôt que d'attendre que son adversaire vienne à l'assaut, ce fut lui qui lança l'offensive en courant vers Ruktha. A moins d'un mètre de ce dernier, Sensei lança la dague, qui pendait à sa ceinture quelques instants plus tôt, de front. Le Pash Kiri la dévia avec facilité mais pendant ce moment d'inattention, le démon avait déjà bondit pour se retrouver au dessus de lui... La lame vers le bas comme pour lui ouvrir le crâne... mais Ruktha ne bougea pas... Sa lame bleue s'allongea et prenant une forme plus souple, comme un serpent aqueux, pour s'enrouler autour du démon qui surprit, se fit projeter plus loin contre un arbre*
Ruk "Tu m'as l'air bien sûr de toi... l'ami"
"Je vois... C'est donc ça le pouvoir de cette lame ? Elle s'allonge ou devient souple comme un serpent... j'ai déjà vu mieux..."
*Mais maintenant que Sensei connaissait les capacités de cette lame, il n'avait plus rien à craindre... Ca allait être un jeu d'enfant pour lui... Lui qui depuis des années entraînait son corps à exécuter des mouvements acrobatiques et artistiques comme lui avait enseigner son Sensei. Le démon fit signe alors au Pash Kiri de lancer la deuxième offensive... Plutôt joueur, ce dernier contre attaqua à la demande de son adversaire en allongeant sa lame. Dans un premier temps, Sensei l'évita tout en courant vers Ruktha... voyant cela, Ruktha fit en sorte que son épée devienne plus souple et fouetta l'air ne touchant jamais le démon qui, avec le sourire aux lèvres, sautait et tournoyait sur lui même... Ce Pash Kiri aurait été un bon adversaire au corps à corps mais... la manière dont il utilisait son arme était la mauvaise... c'était le genre d'assaut que le démon pouvait éviter sans soucis, les yeux fermés, sans s'épuiser... Se rapprochant inexorablement, Sensei referma la main sur le pommeau de son épée avec plus d'ardeur. Le choc fut brutal et précis...*
"Ce n'était pas une épée pour toi l'ami..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   20.03.08 23:30

*Le Pash Kiri baissa les yeux sur la sombre lame qui lui perforait un poumon... Il lâcha son épée bleue et sa dague en s'écroulant. Au loin, les pirates se firent repousser par le ténacité et le courages des hommes et femmes aux yeux jaunes... Bazu et Urukha arrivèrent alors peu de temps après à coté de Sensei*
Uru "Vous n'avez mit que quelques minutes pour le tuer ! Vous vous..."
*Urukha parlait tout en se baissant pour ramasser l'épée bleue... il était vrai qu'elle était plutôt envoûtant. Le bleu de la lame était nuancé par le clair et le foncé... La lame elle même était en réalité faite d'eau... Une eau qui semblait jaillir de la garde... mais au moment au le chef faillit mettre la main sur l'épée, Sensei lui trancha le poignet*
"Je suis le propriétaire de cette épée, je venais de lui dire..."
*Urukha se tenait le bras en hurlant de douleur tandis que le démon ramassait sa "récompense" pour compenser le fait qu'il n'avait pas retrouver son pendentif. Son épée noire pointa ensuite Bazu*
"Vous avez quoi pour naviguer ?"
*La fierté du peule des Pash Kiri était haute, très haute et ne se rabaissait jamais à aider un ennemi... et en un instant, l'ami Sensei devint l'ennemi Sensei. Bazu sorti alors sa longue dague*
"Tu ne devrais pas..."
Baz "Je te croyais différent... tu es comme les autres n'est-ce pas ?! POURQUOI "
Je suis bien pire que les autres... malheureusement... et maintenant, je veux un navire..."
Baz "Je ne te laisserai pas partir..."
*Sensei leva son bras gauche, sa main tenait sa nouvelle épée et cherchait une cible... Le bout de la lame aqueuse s'arrête alors sur un enfant... la seconde qui suivit, cet enfant fut transpercé par l'épée qui s'allongea sous la volonté du démon... Des cris se soulevèrent, bazu n'en revenait pas... Comment ce démon avait-il pu cacher son véritable visage sous un masque avec autant de perfection... Ou alors était-ce eux qui s'étaient imaginer bien de trop bonnes choses à son sujets...? La lame aqueuse se retira du ventre de l'enfant, et commença à onduler, comme un serpent animé par une volonté qui était sienne...*
"J'ai déjà ma prochaine cible... Alors ?"
*Bazu serra les dents avant de jeter son arme à terre... il tourna le dos à Sensei et celui-ci comprit qu'il allait devoir le suivre... et à peine avait-il fait un pas que tous les Pash Kiri s'écartèrent, comme s'ils formaient un long couloir aux parois faites de chairs humaines... Des regards se posèrent sur lui... d'autres jurèrent de le retrouver même au bout du monde... Et finalement, le démone et le Pash Kiri arrivèrent sur une plage, celle qui se situait en bas de la colline...*
"Qu'est-ce donc....?"
Baz "Le moyen le plus rapide qui t'éloignera de notre terre"
*Il y avait là, une embarcation faite en bois et de cordages, il y avait une seule et unique voile, assez petite tout comme ce minuscule bateau qui ne pouvait accueillir qu'une seule personne... Mais le plus intriguant, était les cordages qui étaient noués autour de la bosse d'un grasse poisson... Plusieurs cordes passaient par le trou que cette créature aquatique avait dans le dos et se reliaient à l'embarcation...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   20.03.08 23:30

"Et comment sa fonctionne...?"
Baz "Comme pour les chevaux... sauf que c'est sur l'eau"
"Je vois... Eh bien merci l'ami ! tu diras au chef que je suis désolé pour sa main et pour sa fille ! Ho et excuse moi aussi auprès de la famille du petit garçon hm..."
*Bazu jura alors d'obtenir la tête de Sensei un jour ou l'autre tandis que celui-ci grimpa à bord de son nouveau navire. Il empoigna fermement les cordes, tira un instant dessus et le poisson se mit à foncer à toute allure... La vitesse faisait sauter le bateau et le démon dut tenir avec plus d'ardeur les cordes en prenant appuis sur ses jambes... Il contournait l'île pour rejoindre le port et trouver Chise...*
*Quelques instant plus tard, le démon arriva au port en dévisageant les gens qui le regardaient avec curiosité, comme s'il faisait quelque chose d'anormal... Est-ce que son séjour chez les Pash Kiri avait déjà été raconté ici ? Et que sa tête était déjà mise à prix ? Non... c'était plutôt son moyen de navigation que regardait les gens...*
Re "SENSEIIIII !!!"
*Sensei pivota vers la gauche pour apercevoir Reks à temps, juste avant qu'il ne lui saute au cou*
"Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?"
*Reks regarda un instant l'énorme et dimensionné poisson ainsi que l'embarcation de Sensei... Puis ses yeux analysèrent la nouvelle épée bleue qui pendait à la ceinture*
Re "Hein ? Heum et bien en fait, Chise est partie avec son propre navire... Nous avons décidé de la suivre avec d'autres pirates... mais... je ne t'ai vu nul part ! Myne et Val son restés à bord du bateau mais moi, je suis redescendu pour te chercher... à mon retour... le bateau n'était plus là..."
"Hm... Chise est donc parti avant Morgane..?"
Re "Heu... oui en effet"
"Alors pourquoi ne vas-tu pas rejoindre Morgane et Kriss ?"
Re "Parce que... Pa... parce que je n'aime pas ses pirates ! Si je ne suis pas avec Val ou Myne, ils essayaient toujours de baisser mon pantalon et..."
"Hum... C'est bon j'ai compris"
*Le démon empoigna alors Reks en le jetant à bord de son "navire"... Le jeune homme était plutôt léger et cela n'allait pas ralentir le gros poisson... Sensei tira une nouvelle fois sur les cordes en demandant à Reks de s'accrocher de toute ses forces à lui et aussitôt le poisson se remit en route sur la mer fonçant à une vitesse fulgurante*
"PAR OU EST-ELLE PARTIE ???"
Re "ELLE CONTOURNAIT L'ILE A MES DERNIERES NOUVELLES !"
*Reks décrit alors les voiles du navire de Chise en hurlant pour que Sensei puisse le comprendre... à cette allure, même si elle avait une journée ou deux d'avance sur lui, il lui faudrait moins d'une nuit pour la rattraper... Ces Pash Kiri avaient décidément de la ressource en matière de pêche et de chasse...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   26.03.08 22:52

*Pendant qu'ils tentaient de rattraper le navire de Chise, Reks expliqua vaguement ce qu'il avait crut comprendre avant que la jeune nymphe ne mette les voiles. Elle semblait en avoir marre d'attendre et voulait rentrer chez elle le plus vite possible... Nouvelle qui étonna quelque peu le démon... Car d'après ce qu'il savait ou pensait savoir, la nymphe se plaisait plutôt bien dans l'outremer. Aussi se dit-il que si elle voulait absolument rentrer, ce n'était pas pour quitter cette ambiance et ce monde mais qu'il devait y avoir une raison précise... une raison qui la pousserait à revenir dans la vaste forêt avec ou sans le début et là, en l'occurrence, il n'y avait aucune importance si le démon était présent ou pas. Cette idée le fit d'ailleurs sourire car il comptait aussi quitter l'outremer, que ce soit avec Chise ou non... Un ravin s'était creusé entre eux... mais ce n'était pas ce ravin qui avait établit cette distance à vrai dire... Et cela le ramena à la période ou tout deux portaient un masque face à l'autre, où aucun des deux ne voulaient se soumettre à l'autre, où aucun des deux ne voulaient réellement montrer ce qu'ils ressentaient ou voulaient, où ils cherchaient à se blesser volontairement.... Mais le souvenir du mariage le tiraillait... l'empêchant de prendre une décision... et qu'en bien même s'il ne portait pas son masque ou s'il ne redevenait pas le démon qu'il était vraiment, l'idée du mariage devait être bien loin de l'esprit de Chise... ou alors était-il présent mais comme une mauvaise idée... De toute manière Sensei ne pouvait plus rester comme ça, il ne voulait plus resté comme ça... Il avait presque oublié qu'il était un démon avant d'être le descendant d'Hadès ! Et il ne pouvait renier ses origines, son sang, son véritable "Lui"... Depuis qu'il ne regardait plus que son héritage, c'est à dire, être le prince des Enfers, son coté démoniaque avait été enfermé... Ses pouvoirs n'étaient plus que décorations, son caractère impulsif avait laissé place à la modération. Sa soif de sang avait été remplacé par son devoir envers les âmes. Son sa soif de conquête avait été estompé par son règne sur les Enfers. Sa soif de puissance avait été bouleversé par les démons abyssaux qu'il gouvernait en maître absolu... Mais... Au fond... Ce n'était pas cela qu'il voulait... Chaque jour, il sentait son sang bouillir dans ses veines... Lui rappelant qui il était vraiment... Mais son âme restait insondable, aussi sombre que les ténèbres, aussi vaste que les enfers... Ses véritables sentiments restaient enfouit dans ses entrailles, dissimulés aux yeux de tous... Des sentiments qu'il ne montrait pas, mais qu'il voulait qu'on découvre... La mélancolie le tourmentait nuit et jour... La tristesse lui donnait un coté sombre... La lumière avait quitté son coeur... et le trône qui lui était réservé dans les profondeurs de la terre, loin de tous, loin de tout, dans l'obscurité absolu des enfers lui allait à merveille... Mais un véritable démon ne se comportait pas de la sorte...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   26.03.08 22:52

"Reks, une fois sur le navire, je défierai Chise pour prendre le commandement du navire"
*Le jeune cuisiner s'étonna des paroles de Sensei... Et l'interrogea immédiatement*
"Chez les Pash Kiri j'ai appris que ce monde renfermait des armes divines, sans doute destinés aux merveilleux des pirates, des capitaines... 7 armes divines... pour 7 capitaines pour gouverner sur les 7 mers... Mais selon moi, les meilleurs capitaines n'ont pas besoin de ces armes là pour être puissant... Regarde Morgane !"
Re "Mais alors que comptes-tu faire ?"
"Hm... Une flotte immense, qui parcourent les mers, regroupent des esclaves et recherchent ces armes..."
Re "Et... ? Je ne comprend pas vraiment..."
"Ils ne sont pas les plus puissants... ils ont juste la supériorité numérique... Il doit y avoir un chef au dessus de tout ça... Celui qui à l'arme la plus puissante... Il doit avoir 7 autres généraux à son service... Une fois toutes les armes regroupés, il les distribuera à ses 7 hommes... Qui gouverneront sur les 7 mers. Mais je m'en contrefiche royalement de tout ça ! S'ils recherchent tout ce qui peut être magique en ce monde... il doit bien avoir le pendentif que je cherche pour retourner chez moi..."
Re "Ah je vois... Alors tout ça pour ton pendentif ?"
"Et pour tuer celui qui s'est auto proclamé, chef des chefs !"
Re "Juste pour..."
"Le plaisir de le tuer et faire savoir qu'il n'est pas le plus puissant... et qu'il y a quelqu'un de bien plus puissant que lui"
Re "N'as-tu pas peur de la mort...?"
"Peur de mourir par les mains de n'importe qui... Si... Car ce n'est pas la mort que je désire... Mais peur de la mort en elle même, absolument pas !"
Re "Comment peut-on ne pas avoir peur de la mort... Sensei ?"
"Au fond... Je suis mort depuis un moment déjà..."
Re "Depuis quel moment....?"
"Depuis le jour où j'étais sensé être présent à un endroit... alors que je ne l'étais pas..."
*Reks n'en demanda pas plus au démon... Il commençait à savoir que si ce dernier répondait pas des phrases de plus en plus courtes, c'était qu'il se perdait dans ses pensées et ne désirait pas en dire d'avantage... Et en effet, Sensei était à nouveau plongé dans ses pensées... Se remémorant le jour du premier mariage, là où il aurait du être présent... depuis ce jour, il semblait avoir tout perdu, même la jeune nymphe... Et l'amour qu'il lui portait ou qu'elle pouvait encore lui porter, n'effacerait rien, n'estomperait rien.... Le jeune Reks hasarda alors une nouvelle phrase, un nouveau sujet*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   26.03.08 22:53

Re "Vous allez vous livrer à un duel comme la dernière fois...?"
"Comme la dernière fois...? Non... Ca sera un véritable combat cette fois-ci... Elle sera mon ennemi"
Re "La dernière fois. elle ne l'était pas...?"
"La dernière fois... Je n'avais plus livrer de combat aussi beau depuis des lustres et elle m'a offert la plus belle des batailles !"
Re "Mais elle t'a poignardé ! Presque dans le coeur...."
"Et je lui en remercie... du fond du coeur.... Jamais je n'aurai de plus belle cicatrice, une marque qui me suivra éternellement, jusqu'à la mort... Me rappelant à quel point nous avons put être proche... et cela dans toutes les circonstances, entant que déesse de la nature, dieu des morts, jeune nymphe, jeune démon... être proche entant qu'allié et entant qu'ennemi... "
Re "Et malgré cela... tu veux tout de même la défier...?"
"Mon jeune Reks ! Le jour ou tu combattras une personne avec qui tu peux être en symbiose même durant un tel moment, tu comprendras... Mais jusque là, je doute que tu puisses comprendre un seul de mes mots"
*Le jeune garçon se vexa quelque peu et ne pensait plus à serrer la taille du démon... Ce dernier le remarqua et lui attrapa le poignet*
"Si tu tombes, je ne ferai pas demi tour pour te repêcher alors accroche toi bien !"
*A l'idée que Sensei ne fasse pas demi tour pour le récupérer s'il tombait de la barque, Reks se colla contre le dos du démon en le serrant de toute ses forces... Cela faisait maintenant des heures que ce poisson les tirait à une vitesse fulgurante et sans être épuisé... Le cuisiner se souvint alors d'un bouquin de cuisine qu'il avait lu... Ce genre de poisson avait une viande délicieuse à ce qu'il parait... Et ce fut la voix de Sensei qui le sortit de sa cuisine*
"C'est le navire de Chise ???"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   26.03.08 22:54

*Reks reconnu aisément les voiles du navires et haussa de la tête, mais remarquant que Sensei ne pouvait voir le mouvement de sa tête, il énonça clairement que c'était bien le bâtiment que Chise avait réquisitionné. Le démon baissa le visage exprimant un certain regret et une lassitude, voire même de la tristesse... Un long soupire s'en suivit... puis une grande inspiration... lorsqu'il releva les yeux*
Re "par contre... La créature à coté du bateau... Je ne sais pas ce que c'est..."
"On s'en fout Reks !"
Re "Hein mais...."
"Je vais quand même la tuer"
Re "Hééé mais attend au moins de savoir si elle attaque le bateau ou non"
"Accroche toi TRES BIEN !"
*Reks eut à peine le temps de fermer les yeux en serrant d'avantage la taille du démon, lorsque celui-ci sortit ses deux épées en lâchant les cordes. Il bondit alors dans les airs, laissant le poisson continuer sa route seul...*
Re "SENSEI QUE FAIS-TUUU ?"
*Sensei tendit son bras gauche en direction de la grande sirène qui devait mesurer au moins trois mètres de haut. Son épée aqueuse s'allongea ensuite vers celle-ci pour s'enrouler autour de sa gorge et sous la volonté de son nouveau maître, l'épée magique commença à se raccourcir en tractant Sensei et Reks vers la sirène. Le temps que cette dernière tourne le visage pour voir deux personnes lui foncé dessus, le démon agrippa son épée des enfers de la main droite pour lui enfoncé dans le crâne une fois à bon porter...*
Re "SENSEI ! On va finir dans l'eau !"
*Mais avant qu'ils ne commencent à chuter vers l'océan en même temps que la sirène, l'épée aqueuse se déroula de son cou et s'allongea vers le mat du navire s'enroulant cette fois-ci autour de ce dernier pour faire voler Sensei et Reks, toujours accroché à sa taille, vers le bateau... Un long cri résonna dans l'air, c'était le jeune Reks qui poussait une clameur d'effroi.... Criant toujours, même lorsqu'ils retombaient vers le pont du navire... L'instant qui suivit... reks se détacha de Sensei... respirant avec difficulté... alors que Sensei, lui, regardait Reks avec un sourire en se disant qu'il n'avait jamais vraiment vécu des sensations forte s'il paniquait déjà pour si peu...*
"Allez Reks, t'es un homme maintenant non ? Relève toi donc..."
*Et en un instant, les yeux de l'équipage se braquèrent sur le démon qui venait de faire une apparition quelque peu inattendu...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   26.03.08 23:09

*Tout le monde avait tourné son regard vers le démon et le jeune homme qui l'accompagnait ... l'équipage entier ... commençait à ôter les tissus qui couvraient leurs oreilles ... et Jamie dénouait déjà les liens de Chise qui ne jeta aucun regard sur Sensei ... elle se massait les poignets avec lassitude , caressant avec mélancolie , le bracelet qui lui rappelait sa sœur décédée .... décédée ... pour ce vulgaire démon ... et l'espace d'un instant , sur les lèvres recouverte d'un onguent rendant leur couleur plus foncée que de coutume , passa un nom ... qu'elle évitait soigneusement de prononcer ... parce que sa simple mention plongeait la jeune nymphe dans un trouble incommensurable ... "Wyreless ".... *
*elle retourna à la barre sans un mot et l'équipage entier posait ses yeux alternativement sur Sensei puis sur Chise , que s'était ils donc passé entre ces deux personnes qui semblaient s'aimer plus que quiconque ... Chise elle même n'en revenait pas ... pour la première fois de sa vie ... elle n'avait plus cet amour qui lui étouffait le cœur ... pour la première fois de sa vie ... elle n'avait plus non plus cette haine étouffante qui l'oppressait ... non ... en cet instant et pour la première fois de sa vie ... Sensei ne lui inspirait rien de plus que de l'indifférence ... elle ne lui trouvait rien de plus qu'aux autres hommes ... rien de moins non plus , elle se le disait intérieurement ... mais elle ne le trouvait ... plus digne d'elle ... du moins elle ne le reconnaissait plus ... elle avait trop longtemps cherché le son d'une ocarina derrière les sourires discret du descendant d'Hadès .... trop de fois ... cherché le corps torse nu sous la cascade derrière des costumes trop bien taillés pour lui ... Et ... force est de constater ... qu'elle le préférait ... quand il n'était pas descendant ... quand il était simple démon ... quand il n'était "que" .... le démon le plus puissant ... la créature suprême enfantée par la terre ... à présent il n'était qu'un dieu arrogant et indifférent ... froid et mesuré ... insensible ... elle se buttait à un mur qu'elle ne connaissait pas ... elle avait essayé la douceur ... le désir et la haine ... l'amour ... le mariage ... tout .... à présent elle était lasse de se battre pour retrouver une personne qui manifestement n'existait plus ... Chise avait abandonné ce qu'elle avait de plus précieux au monde ... son amour ... elle n'attendait qu'une chose ... que la clé qui pende à son cou ... soit restituée à son propriétaire ...*
*elle caressait la barre du bout des doigts avec lassitude ... Son visage n'exprimait plus cette joie de vivre qui la caractérisait ... d'ailleurs elle semblait une autre femme ... elle qui avait toujours vécu pour l'amour ... se retrouvait sans raison de vivre ... et chaque pensée semblait tournée vers cet unique but ... "et maintenant ? ... que sera ma raison de vivre ? ..." *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   26.03.08 23:33

*Sensei posa un regard curieux sur ces hommes qui enlevaient des morceaux de tissus qui, l'instant d'avant, couvraient leurs oreilles. Il haussa ensuite les épaules, croisa le regard de Jamie un instant puis chercha celui de la nymphe... Mais le visage et les yeux de cette nymphe exprimaient quelque chose qu'il connaissait bien et ce n'était pas de la haine ou de l'amour... C'était ce regard qu'il portait sur le monde, autrefois, et actuellement sur l'enfer. Ce regard et cette expression qu'il avait lorsqu'il parcourait le monde sans but, lorsqu'il pensait ne plus avoir aucune attache, plus aucune raison de vivre, plus aucun objectif, plus aucun but... Quand il n'y avait plus personne sur qui il pouvait poser un regard de haine et d'amour... Cette période où il vivait juste parce qu'il avait été mit au monde, mais où il ne vivait plus... Il se mit alors à rire intérieurement, un soupire s'échappe de ses lèvres qui affichèrent ensuite un rictus discret... Mais en réalité, le démon ne pensait pas qu'elle pouvait resté indifférent face à lui... Qu'elle puisse perdre son amour pour lui, peut-être bien, mais qu'elle puisse rester indifférente face à lui en éprouvant aucune haine alors qu'il n'avait pas été présent au mariage, parce qu'il lui avait ruiner une partie de son existence, qu'il lui avait gâcher minablement son second mariage, qu'il avait été la cause de ses cauchemars et haines nocturnes quand il disparaissait sans rien dire, qu'il avait été la cause pour laquelle elle avait dut perdre sa soeur, retourner dans le passé, et bien d'autre encore... alors qu'il l'avait tant faire souffrir... Puis... Lentement, le démon se résonna et souriait en regardant le ciel... car après tout, elle pouvait être indifférente envers lui... la haine avait put laisser place à la lassitude et la lassitude pouvait bien faire naître l'indifférence. "Bien qu'il en soit ainsi" s'était-il dit intérieurement car dans ce cas là, il ne pouvait plus la faire souffrir... plus la faire vivre non plus, plus la faire sourire non plus... mais il ne lui ferait plus aucun mal, c'est du moins ce qu'il pensait en dégainant sa sombre lame en s'approchant d'elle sous le regard des matelots tandis que Reks rejoignait déjà Myne et Val pour leurs expliquer ce que comptait faire le démon*
"Bien... à ce que je vois tu ne sais pas ou aller"
*Le ton sur lequel il s'était adressé à elle, était plat et neutre... Il n'y avait aucune menace, ni aucun amour*
"Et je n'ai plus vraiment envie de traîner dans le coin... J'aimerais rentrer"
*En prononçant ces mots, le démon s'attendait à une réplique digne de la nymphe... Ce genre de réplique tout préparer, qu'elle avait déjà pour le rabaisser ou pour se moquer de lui, lui faisant ainsi comprendre qu'il n'était rien à coté d'elle et qu'il ne sera jamais rien comparé à elle...*
"J'aimerais aussi le commandement de ce navire"
*Le bout de sa lame noire écarta alors avec arrogance ses doigts de la barre... Mais peut-être que pour une fois, elle ne dirait rien ou ne ferait rien... Après tout c'était cela l'indifférence... Mais il y avait aussi la fierté et l'honneur... Pourrait-elle se soumettre et céder si facilement face à un homme qu'elle considérait comme un moins que rien...? Il en doutait fort...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   26.03.08 23:45

*Chise redressa un regard vide et sans vivacité sur la lame qui caressait ses doigts graciles ... lentement , ses doigts frôlèrent l'épée des ténèbres , sans qu'elle ne sache pourquoi , ce contact avec la lame glacée fit naitre un sourire en elle ... mais un sourire , qui ne déforma qu'à peine les lèvres sombres ... son visage semblait plongé en entier ailleurs ... dans une contemplation interne qui ne relevait plus de ce qui pouvait se passer à l'extérieur de son cerveau ... ses pensées vrillaient analysaient et cherchaient en vain une issue de secours au vide qui se créait en elle et qui cette fois n'était du à aucun sortilège ... c'était juste ... l'amour qui avait fait son chemin ... il était né , avait vécu grand et intense , consumant toute la nymphe ... et il partait ... ne laissant que les cendres de la personne qu'il avait brulée ... les mots percutaient vaguement l'esprit de Chise ... elle entendit le mot "commandement" "rentrer" ... *
*elle hocha la tête sans vraiment comprendre la requête et se contenta d'ôter son tricorne et de lui plaquer contre le torse ... elle s'était battue pour ce navire ... mais finalement à quoi bon ... elle aurait donné bien plus que ce navire pour retrouver le sentiment qui la faisait sourire , et rêver ... *
"Débrouilles toi ... fais nous rentrer vite ... pas envie de me battre ... de toute manière t'aurais battu ... "
*chaque mot semblait à présent être douloureux ... comme si exprimer ses pensées devenait quelque chose d'artificiel ... d'inutile ... elle faisait concis ... car chaque lettre , chaque son était dur à prononcer et rompait un silence dans laquelle elle se complaisait ... *
*et ce fut Jamie qui s'approcha d'elle et la prit par le bras pour l'obliger à se retourner face à elle *
"Chise enfin vous ne pouvez pas faire ça ... C'est vous que nous avons suivit ... pas lui ..."
*La nymphe secoua le visage et ses cheveux blonds flottèrent un instant sous la lune argentée tandis qu'elle pointait du visage la mer ... elle se contenta de prononcer avec douleur *
"Et bien sautez ...."
*Sur ces paroles qui tombèrent brutalement sur le pont du navire , elle s'éloigna , et se dirigea vers la proue du navire ... sur laquelle elle s'accouda ... laissant son regard errer sur la beauté de l'océan ... seule chose qui réussissait encore à faire naitre en elle des sentiments ... si confus soient ils ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   27.03.08 15:56

*Sensei attrapa alors le tricorne en relevant un sourcil lorsque Chise lui céda le commandement du navire sans résistance. Son rictus s'agrandit et son sourire en coin se faisait maintenant nettement voir... Elle faisait donc maintenant partie de ces femmes sans combativité, sans répondant, lâche et faible... qui préférait fuir la douleur et la souffrance... *
"Pff... Dégonflée"
* Il regarda ensuite le tricorne et soupira avant de le poser négligemment sur sa tête... Ce n'était pas comme cela qu'il aurait voulu que les choses se déroulent mais il avait rapidement prit l'habitude de ne jamais voir les événements se dérouler comme il le désirait... Ses yeux gris suivirent la silhouette de la nymphe encore un instant... S'imprégnant de ses formes, de son parfum et de tout ce qui pouvait émaner de son corps... Il fit cela comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait mais... elle semblait vide en ce moment, et Sensei ne put rien capter d'elle... Le temps avait fait son oeuvre, les dévorant inexorablement et maintenant qu'ils étaient consumés, qu'allaient-ils faire...? Les ordres furent simples, quelques instants plus tard un homme lui rapporta une carte et une boussole... C'était le meilleur cartographe du navire... Cartographe était un bien grand mot pour ce matelot ! Disons que c'était le vétéran du groupe et qu'il connaissait bien les divers îles... Sensei indiqua plusieurs îles et pointa des endroits vides de la carte. Son doigt s'était arrêté au milieu archipel, un groupe d'île, au milieu duquel il n'y avait rien mis à part de l'eau et encore de l'eau selon la carte... Mais maintenant, grâce aux Pash kiri, Sensei savait qu'il y avait une île située à cet endroit... L'île de ces pirates qui recherchaient les artefacts magiques de ce monde*
"Bien, nous y serons cette nuit !"
*Le démon agrippa alors la barre et la fit tourner rapidement sur elle même d'un revers de la main... La carte et la boussole étaient à ses cotés et ses yeux voyageait entre ceux-ci et Chise qui se trouvait à la proue du navire... Il repensait aussi à Kriss et Morgane... Ils devaient déjà les avoir oubliés et continuer leurs chemins... pour aller se marier... Le démon regrettait néanmoins de ne pas avoir combattu Kriss, l'esprit de la terre, au moins une fois. A cette idée, il sourit et haussa les épaules en regardant l'horizon... La nuit c'était rapidement écoulé, et l'astre ardent dardait déjà ses rayons sur la surface de l'océan... Faisant suer les pirates et dorant leur peau... Le vent semblait cependant favorable... et durant cette journée il n'y avait rien à faire... Plusieurs personnes s'occupaient de l'entretient du navire, d'autres des cordes, certaines des canons, de la poudre, des voiles et du mat, l'un regardait avec sa longue vue, et les derniers jouaient aux dés ou aux cartes... Rien de bien palpitant et de passionnant... Mais le démon ne perdait pas son objectif et resta à la barre, en noyant ses délires dans le rhum que lui avait apporté Mousse, le pseudo cartographe... Bientôt il sera libéré de ce monde, bientôt il sera à nouveau un démon, bientôt il pourra à nouveau tuer, conquérir, avancer vers la puissance, faire ce que bon lui semblait sans avoir de compte à rendre à personne mis à part peut-être à lui même... Mais au fond... était-ce vraiment ce qu'il désirait ?!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outremer (3)   

Outremer (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant