AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outremer (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Outremer (3)   05.08.09 0:41

" HOOOO ARRÊTES DE ME TOUCHER SALE PETIT PERVERS DE KYAAAAAAAAAAH MAIS PASSE PAS SI PRÈS DE MES F ... ARRÊTE ÇA OU TU VAS T'EN REPRENDRE UNE SALE PETITE CRÉATION TORDUE !!"
*Lorsque Erochibi se mit à rire , Chise regarda avec interrogation Morgane ... chose vaine puisque cette dernière , complètement ivre , avait comprit illico la blague et s'était jointe aux éclats de rire du petit homme ... Pendant 5 longues minutes , Erochibi et Morgane avait donc rit en duo , tandis que Chise tapait du pied sur le pont dans un petit bruit sec ... *
"Bon ben c'est bon on a comprit là ... les graines planter ... hahahaha tout ça c'est très drôle ... c'est pourtant une blague à connotation nymphique ... mais là ça me fait pas rire ... "
* A la dernière phrase du petit Jonath , la nymphe sembla ailleurs , elle leva son regard au ciel , les nuages couvraient le ciel de plomb et la chaleur était toujours étouffante te ce malgré le petit vent frais qui semblait vouloir se frayer un chemin dans l'air moite ... *
"Comme ... à ses 5 ans ? ... Physiquement ou mentalement ??? ça fait une sacré différence ... Si c'est physiquement ça voudrait dire que Ratal ... n'est à nouveau plus qu'un ? "
*La nymphe secoua sa tête , cette situation lui sembla invraisemblable *
"Non ... aucune raison pour qu'il soit de nouveau devenu une chimère ... ça serait insensé et surtout ... qui lui aurait fait ça ? je doute que Dragonne aurait été d'accord ..."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Outremer (3)   05.08.09 0:52

*Erochibi hausse les épaules.*
Erochibi-"Ben 5 ans 5 ans quoi, je vois pas où tu veux aller. 5 ans après sa naissance, c'est pas compliqué. Quand il était bambin. Par contre Ratal sera pas en une entité, parce que sinon il pourra pas rentrer dans la tour de Jonath. C'est logique non?"
*Il volète un peu, puis soupire.*
Erochibi-"Mais c'est Ratal, alors même si pour toi à 5 ans on ne peut pas avoir un entraînement dur, ça va être pire que l'enfer. Tu pourrais même souhaiter ne jamais être venue et t'enfuir. J'te jure! C'est un malade Ratal quand il entraîne sérieusement! La moitié des cicatrices du boss datent de cette époque avant qu'il ne quitte Outremonde et se fasse choper par Gabriel! Et encore, Ratal en a effacé pas mal! Enfin tu verras, ça va être génial! Par contre tu voudras peut-être emmener des gens, sinon tu vas te sentir seuuuule."
*Il bâille.*
Erochibi-"Bon bon bon, c'est l'heure de dormir, et je retourne pas avec ta bête poilue, elle a failli me bouffer la saloperie!"
*Il s'envole vers le nid de pie, et s'y couche.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   08.08.09 1:17

"Non c'est pas logique ! Avec tous les pouvoirs que possède Ratal je pense pas que ça soit la miniaturisation qui lui poserait grand problème ... Enfin passons ... "
*Chise écoutait eroChibi en soupirant ... elle se demandait si les salles d'entrainement avaient été conçues de sorte à pouvoir accueillir son chat , elle jeta un petit regard à la tête de Spinn qui , endormi dans la besace , pendait lamentablement du sac .... *
"Bouffer dormir et gueuler c'est bien tout ce qu'il sait faire ce chat ... Enfin pour te répondre , non je n'ai absolument pas peur de m'entrainer avec Ratal , aussi tyrannique pourrait il être ... Toute manière Dragonne me fait déjà peur à l'état naturel alors ..."
*La nymphe fronça les sourcils avec un signe de dénégation , elle s'inquiétait pour Jonath , chaque seconde qui passait , lui serrait un peu plus le cœur , tant les supplices qu'il devait vivre devaient être exécrables ... *
< on te sauvera Sempai ... on te sauvera .... >
"BON MORGANE TU ES PRÊTE ON PEUT Y ALLER ? YSOP TU SERAS LE CAPITAINE EN ATTENDANT LE RETOUR DE MORGANE ... DARIO ... PFFFF .... JE SUIS OBLIGÉE DE T'EMMENER ! ne serait ce que pour que tu comprennes que les elfes ne servent strictement à rien ... ET TOI NE TRAITE PAS MON CHAT DE SALOPERIE ... PTIT CON !"
*Morgane arriva en titubant secouant sa bouteille de rhum vide au dessus de sa tête *
M : "WouHoUUUUU C'est un peu comme des vacances ... ou comme une colonie .... "
"Mais qu'est ce que tu racontes enfin !!! t'en es à ta combientième bouteille ... ? "
*La capitaine pirate se mit à compter sur ses doigts , et arrivée à son deuxième auriculaire , contempla ses dix doigts dépliés en semblant avoir des ratés de réflexions .... Son regard devint fixe tandis qu'elle regardait avec panique ses deux mains *
M : "j'en ai pas assez ... j'pourrais jamais savoir!!! "
"Si t'en as pas assez ... c'est que la réponse est .. "BEAUCOUP TROP ! "
M : "HAAaAaaaa pas crier .... paaaaas crier ! "
"Bon Bon .... alors ou est ce fichu papier ... Dario a ma gauche Morgane ... MORGANE RAAAAAH ARRÊTE DE BOUGER DANS TOUS LES SENS ..."
M : "Yo ..HO ... HIPS ... NOUS SOmMES ..."
"Prête moi ton esprit, déesse de la mer
Fait moi quitter, princesse des océans
Ce monde au peuple téméraire
Perdu dans les tréfonds du néant
Je veux retrouver mon monde
Sa forêt , ses villes et ses plaines
Transporte y moi de tes ondes
Laisse moi y déporter ma Haine "
*Une intense lumière se fit autour des protagonistes qui disparurent du bâteau pirate dans un "pop" sonore *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Outremer (3)   22.01.11 21:45

*Un portail en forme de tourbillon aplati apparu sur une plage de sable fin. Ce dernier rompit le silence du lieu dans un vrombissement de petits éclairs. Un vent puissant s’en dégageait et deux formes humaines s’en extirpèrent, tombant sur le sol comme un tas de patate douce qu’on aurait balancé comme ça. Immédiatement après cela, le portail disparu et le jeune humain qui venait de sauter pour rentrer à nouveau dans ce portail se retrouva pour la deuxième fois, en moins de cinq secondes, à manger du sable. Le démon s’était relevé calmement et tentait de voir quelque chose dans ce noir complet. Seules les étoiles donnaient un peu de lumière, qui était reflétée par la mer. *
HH : "Putain de merde on est... SSSSNNNIIIIIIFFFFFF"
*Le jeune humain qui maugréait s'arrêta aussi net en reconnaissant l'odeur si particulière de ce monde. Les allers et retours éternels de vagues sur le sable encore légèrement chaud, l'iode, la mer... étrangement ça ne sentait pas encore le rhum mais il comprendra plus tard pourquoi... *
"Et merde... on est où? "
*En effet, le démon n'était encore jamais venu en ces contrées. Le jeune humain savoura encore quelques effluves de ce monde avant de répondre à son ami. *
HH:"On est en outretruc... Ou un truc du genre. Outremaman j'crois. Ou heu... Outremer wai, voilà, je crois que c'est ça! C'est un monde où t'as plein de bateau, plein de pirate, plein d'eau et pleinnnn de rhum. D'ailleurs je crois que c'est le plus important pour la majorité des gens ici. Ha et il y a beaucoup de chance qu'on ait plus nos pouvoirs ici."
"QUoiiiiiI??? "
*Répliqua le démon, levant la main pour essayer de lancer une boule de feu... Mais rien. *
"Ho merde et il y a de la vie ici? Genre des géants, des trolls etc...? "
HH:" Et bien, il y a des monstres oui, des trucs genre sirènes démons, des gros trucs qui vivent en général dans cette eau salée... Et sans nos pouvoirs, c'est galère de les combattre. Mais des gens ont des armes particulières, enfin tu verras bien assez tôt. Parce que... faut le savoir, je ne sais absolument pas comment rentrer....... "
*Hytashi le démon semblait dépité... Privé de ses pouvoirs, c'était vraiment ce qui faisait sa force. Il tenta tout de même d'invoquer ses créatures mais rien n'y fit. La magie ne devait pas être relayée par ici. *
"Bon... on fait quoi alors? "
HH:" et bien... commençons par ... Heu... j'en sais rien, voir si il y a de la vie humaine dans les environs? Cela nous aidera. "
*Le démon trouva aussi que c'était la meilleure chose à faire et ensemble, ils se mirent en chemin, pénétrant dans la petite forêt qui se trouvait juste derrière eux. *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.01.11 23:31

(Désolé pour le décalage horaire mais nous dirons qu'il ne s'est écoulé que 2 minutes entre maintenant et la pénétration dans la forêt :p )

*Après quelques minutes de marches, nos deux compères finirent par se retrouver.... à nouveau sur la plage. Ils venaient de parcourir la largeur de l'île sur laquelle ils étaient! Et en fait, quand ils regardaient au loin, ils pouvaient remarquer que l'île n'étaient pas très longue non plus. Nos deux aventuriers se lancèrent un regard complice avant de soupirer.*
HD:"Au fait, comment tu es déjà arrivé ici toi...? Et puis, j'y pense que maintenant, mais qu'est-ce que tu nous as foutu là bas.... Comment t'as fait pour nous créer un putain de portail qui nous a amené ici?? "
" Et bien... je vais t'avouer que je n'en sais strictement rien. Je pensais créer ce qu'ils nous avaient demandé mais bah... non... faut dire que j'ai jamais été très fort pour l'apprentissage de nouvelles magies!"
*Tout deux s'assirent pour fixer le ciel, ils savaient que pour le moment, il n'y avait rien à faire de particulier... Ils n'avaient plus qu'à espérer qu'un bateau passe par là.*
"Et sinon, la première fois que je suis arrivé ici... Et bien, je suis venu quelques fois, pour différentes raisons, une fois seul, une fois accompagnant des gens. Le plus étrange c'est que j'ai toujours fini par croiser... hooo, la belle Morgane Swiftblade. En plus d'être canon ...* Hyta pouffa de rire à l'idée du jeu de mot que cela pourrait donner* , elle manie bien l'épée et puis je sais pas, elle ne dégage pas la même chose que les autres femmes. "
HD:" C'est peut-être son odeur...."
*L'humain lança un regard choqué à la pique que venait de lancer le démon. Le ton sur lequel il avait dit ça... *
"Tu rigoles, mais moi j'aime bien. M'enfin! Avant je repartais à l'aide d'un médaillon mais il n'avait qu'une certaine capacité d'utilisation et je pense les avoir toutes usitées... "
*Les deux amis continuèrent leur discussion sur ce monde, leurs connaissances en commun, attendant la levée du jour pour réellement visiter cette petite île de pas plus de 3000m carré... et peut-être un bateau, qui sait!?*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.01.11 17:49

*Un navire ressemblant à une jonque approcha de l'île ou se trouvait Hytashi, Il n'était pas très grand , c'était un bâtiment de taille moyenne, en haut de son mat flottait un drapeau dont les couleurs représentaient un crâne avec deux énormes boucle d'oreilles (des créoles ) derrière ce crâne un sabre qui transperçait un coeur dont le sang formait une flaque sous la tête de mort *
*Le bateau approcha d'une allure lente, tandis que de l'île on pouvait déjà entendre le bruit de ses occupants .... et une voix en particulier .... une voix de femme ... *
???? : " LARGUEZ LES AMAAAAAAAAARRES DESCENDEZ LES COULEUUUURS ALLONS BARNEY RENTRE LES CANONS .... Essayons de ne pas nous faire remarquer cette fois ... Quoi ? que dis tu Lizzie ? Penser à acheter du Rhum ? Quoi ? Oui ... Evidemment .... ALLEZ TAS DE CHIEN GALLEUX ON SE GROUILLE ! "
*La jeune femme descendit le pont et ses pas résonnèrent sur le bois encore humide du bateau qui venait de traverser une tempête, sous son passage les hommes détournaient légèrement le regard, semblant la craindre... Le regard de ses matelots ne ressemblaient absolument pas à ceux de Morgane envers cette dernière ... Sur ce navire, l'ambiance n'était visiblement pas à la fête, et si une mutinerie ne se préparait pas encore, du moins commençait elle à flotter dans l'esprit de certaines personnes .... *
*Enfin la jonque amarra, et le ponton fut sortit, la jeune femme sortit en premier et jeta un regard noir derrière elle avant d'ajouter en direction de son équipage *
???? : "Je vous laisse le navire ... Lizzie et moi allons faire quelques courses ... N’espérez même pas me voler le navire ... Vous savez ce que vous arriverait .... "
*Elle esquissa un sourire carnassier et sauta du ponton pour aborder la terre ferme ... C'était une femme de taille assez petite , environ égale à celle de Morgane, elle avait de longs cheveux dont la racine châtain clair, se terminait en un blond clair avec toute une nuance de dégradée, sans doute due aux décolorations du soleil et du sel ... Ses grands yeux étaient vérons : l'un marron et l'autre bleu. Elle était très simplement vêtue : une chemise d'homme d'un marron chocolat lui arrivant jusqu'au dessus du genoux et lui laissant toutes les épaules nues ... Sur son épaule gauche , on pouvait d'ailleurs discerner un tatouage représentant la silhouette d'une anémone d'un noir infernal ... Elle portait également un pantalon noir, lui arrivant juste en dessous du genoux tout effiloché ainsi que de petites ballerines de cuir marron et un tricorne du même cuir sur lequel étaient accrochées un tas de breloques ... Enfin, à sa taille, une petite bourse marron était liée, et de cette bourses sortaient des poils (des cheveux ?) roux ....*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.01.11 18:51

*Les deux Hyta se réveillèrent synchroniquement, non pas par le bruit du grincement du bois du bateau qui venait d'arriver, ni même encore par le remue ménage que faisait l'équipage et encore moins par le bruit plus soutenu des vagues que créait le bateau... mais par la voix criarde de la capitaine qui donnait des ordres.*
Hd:" Hé il y a des gens, c'est cool!! On va leur faire signe pour qu'ils nous voient! "
*Le démon se leva, se dépoussiéra rapidement et s'apprêtait à lever les bras et à crier lorsque l'autre Hytashi l'arrêta net, parlant doucement, comme si le navire arrivant allait les entendre.*
"Matte le drapeau! Ce sont des pirates. S'ils nous trouvent, soit ils nous tuent pour nos richesses, entre parenthèse mon épée, soit ils nous font captifs. Faut être plus malin qu'eux... Est-ce que tu pourrais imiter la voix de leur capitaine? On leur ordonnerait de descendre et on volerait le bateau!"
*Le démon regarda l'humain dubitatif...*
Hd:"Tu sais commander un bateau toi?"
"Heu... Bonne question, je me souviens pas avoir essayé haha. Sinon, on peut toujours prendre la capitaine en otage mais après rencontré Morgane, tu comprendras bien qu'elles sont encore moins facile que les hommes à avoir..."
Hd:"Ouais en effet...mais ça me semble la meilleure solution!"
*Ils avaient fini leurs discussion en se cachant dans le peu de forêt qu'il y avait. Peu en taille mais assez dense pour tenter une embuscade... L'idée était d'attraper la capitaine, et l'obliger à faire quitter aux hommes le navire, pour ensuite en prendre le contrôle, avec cette femme à leur bord. Il fallait bien du monde qui connaissait le fonctionnement du navire et elle semblait appropriée. *
*Les deux amis s'enfoncèrent donc dans la petite zone boisée, attendirent que la capitaine soit hors de portée de vue de son équipage pour apparaitre devant la demoiselle. L'humain pointa immédiatement son énorme épée sous la gorge de la capitaine. Hytashi humain avait l'air légèrement dépareillé, le visage séché par le vent iodé. Ses cheveux rouges devenus gras étaient dirigés dans tout les sens. Il portait une cape noire, une armure assez cachée donnant un éclat blanc au jeune homme. En dessous, se trouvait une sorte de T-shirt à longue manche rouge, un pantalon brun et des chaussures noires... Ce qui aurait pu attirer le plus l'attention de la pirate aurait été son bandana originaire d'outremer, avec le petit crâne sculpté dans de l'ivoire qui ornait le bandana. L'humain fixait la pirate d'un air méfiant ,prêt à tout éventualité concernant les femmes d'outremer. Il ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de sourire à la suite des évènements qui allaient surement être palpitant.*
*Le démon lui, ne possédant pas d'arme, s'était trouvé un bâton qui semblait solide et était en position de combat également, prêt à faire ce qu'il faudrait si jamais la situation dégénérait mais il avait confiance en son jeune ami. Il faisait d'ailleurs plus attention aux alentours de la capitaine. Ses yeux verts étaient à l'affut, son visage portait encore la marque du sable sur lequel il s'était reposé, quelques grains lui collaient d'ailleurs à la peau. Il avait des cheveux gris qui voletait au gré du vent, entre mi court et mi long, portait une cape noire arrivant jusqu'au sol, il semblait moins baraqué que le jeune humain et une canine dépassait légèrement d'entre ses lèvres. Son regard était plus froid, moins "plein de défi". Il portait une chemise verte, un pantalon noir en tissu léger. L'humain prit la parole, resserrant le tranchant de sa lame sur la gorge de la petite blondinette.*
"Bien, je crois que je peux vous relever de vos fonctions. Je veux votre navire, vous et un gars quelconque, mais pas le reste des hommes qui sont dessus. Alors vous aller leur ordonner de..."
*Et il expliqua son plan à la petite femme, qu'il fallait faire descendre l'équipage pour ensuite prendre la mer à quatre. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.01.11 19:11

*La jeune capitaine était entrain de errer et semblait parler toute seule tandis qu'elle secouait sa jolie chevelure, son visage était assez doux, et sa voix était à présent enfantine et très posée *
??? : "Haha non mais tu les as vu Lizzie ? Ils pensent vraiment nous avoir ? Non mais franchement quelle bande de nases ... Pour qui ils me prennent ? Ils ont oublié nos pouvoirs ma jolie pas vrai ? ... Bon ... L'important c'est de retrouver notre vieille amie ... Ou penses tu qu'elle puisse être ? On a ratissé les7 mers sans la trou...."
*Ses pensées s'arrêtèrent aussitôt quand une lame lui caressa la gorge ... Les yeux de la jeune femme virevoltaient entre les deux hommes (assez séduisants elle devait bien se l'avouer) et un sourire apparaissait sur son visage, un sourire de plus en plus net, qui n'avait rien de rassurant ... Elle les laissait lui parler ... Lui expliquer leur plan ... Haussant parfois les sourcils ... Quand elle en eut marre , que leur petit jeu l'eut lassée elle éclata enfin d'un joli rire qui n'avait rien de rassurant ....*
??? : "Hahahaha oui c'est ça ... Et moi je veux Morgane Swiftblade comme esclave jusqu'à la fin de mes jours et John en esclave sexuel ... Vous en avez d'autre ? Non ? Parfait .... Tu entends ça Lizzie ? nous demander Notre bâteau ... Eux ... De simples matelot ... Ils ne nous connaissent pas ... Non ils ne savent pas ... Comment pourraient il savoir ? Et si il savaient ? non ils ne peuvent pas savoir ... Que nous sommes les plus fortes de cette océan ... Et que presque tous nous craignent ici ... Ils ont peut être de la magie ? ou peut être pas ? qu'en dis tu Lizzie ? "
*Les yeux verrons de la jeune femme se posèrent tour à tour sur les deux hommes et elle s'approcha d'Hytashi humain un peu plus près ....*
??? : "Toi .... tu nous plais ... Si tu es sage, nous te garderont en vie ...."
*Elle se tourna ensuite vers le démon et son visage enfantin contrastait singulièrement avec l'aura inquiétante qui se dégageait d'elle *
??? : "Toi j'veux pas d'toi .... On dirait un chien malheu... Hein ? Quoi Lizzie ? Tu penses qu'il est plus puissant que l'autre ? Il a pas l'air ... Tu en es sure ??? "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.01.11 19:24

*Le premier truc qui fit tilt dans la tête des deux amis fut le nom de Morgane Swiftblade. L'esclave sexuel disait vaguement quelque chose à l'humain mais sans plus.*
*Il fallait avouer que le jeu de parole de la jeune fille à... elle même était tout à fait déstabilisant. Mais pas tant que ça en réalité, car en y repensant, l'humain avait vécu ce genre de chose à une période aussi... Il s'aventurer donc à demander.*
"Heu... Toi aussi quelqu'un te parle, mais que personne d'autre n'entend? "
*Ce qui inquiétait plus le démon était le sourire de la jeune femme. Il n'avait rien de normal. Des schizo, il en avait vu des milliers. Mais elle avait un sourire particulier, qui ne collait absolument pas à son apparence. Quelque chose comme de la démence, mais en plus sombre. Il ne répondit rien aux commentaires désobligeants de la femme et se contenta de voir ce qui se passerait. Le garçon reprit donc la parole.*
"La plus forte de l'océan? Ouais peut-être mais là t'es pas sur l'océan, t'es sur l'île et c'est moi qui ait l'épée. Donc ça fait de moi le plus fort de l'île! Tu vas donc te plier à mes exigences petite. "
*Étrangement, l'appeler "petite" lui rappela une de ses seules amies... Luuna. Et puis cette voix enfantine... Mais c'était clair dans l'esprit du garçon. Si elle continuait son monologue, il l'assommerait du revers de sa lame, qui était non coupante et la prendrait en otage contre le navire.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.01.11 19:45

??? : "Hahahaha si personne d'autre n'entend Lizzie ... C'est parce qu'elle ne le veut pas ... Quoi ? Oui je sais ... Mais non enfin ... Mmmmm Bien comme tu voudras ...."
*La jeune femme esquissa un léger sourire, quelque chose bougea dans la besace, en un éclair, la main d'hytashi se figea... Pas assez pour que celà soit douloureux, juste assez pour que la petite pirate esquive la lame et se mette hors de sa portée, elle dégaina alors une épée très lourde qu'elle dissimulait dans son dos ... L'épée était massive et la lame constituée d'un métal qui semblait rouillé tant il était sombre et mat et aux contours irréguliers .... Toutefois le manche qui semblait constitué de cuivre et qui brillait de mille feu sous le soleil de plomb montrait que l'épée était parfaitement entretenue *
??? : "Hahaha il a cru nous avoir ... Mais il ignore qu'ici ... Peu de pirates ont des pouvoirs ... Mais que nous en faisons partie Ho bien sur il l'ignore ... Il ne va pas l'ignorer longtemps ... A moi ... De marchander à présent .... "
*La jeune femme approcha alors de nouveau du petit roux et esquissa un sourire qui cette fois n'avait plus rien d'inquiétant mais était vraiment adorable ...*
???? :" Je t'aime bien ... Je te veux bien sur mon navire .... Tu ne feras pas de mutinerie ... Tu ne sais rien sur nous ... Tu ne peux pas .... Je cherche Morgane Swiftblade ... Alors je sillonne les mers ... Nous pourrons te déposer ou tu voudras ... "
*Les phrases de la pirate s’enchaînaient sans aucune cohérence, Puis la jeune femme tournoya sur elle même en fredonnant un petit air fantômatique ... et se plaça face au démon, ses yeux vérons se plantèrent dans ceux de l'homme tandis qu'elle penchait légèrement son visage aux traits parfaits ...*
??? : "Toi ... je t'aime pas ...Mais Lizzie semble t'aimer ... Elle dit que tu as une douleur extraordinaire au fond de toi qui pourra nous servir ... C'est vrai ? Oui ... je le vois dans tes yeux ... Alors tu viens ... "
*Elle leur tourna le dos alors un instant et sa chemise glissa un peu plus, dévoilant une épaule parfaite ou trônait le tatouage d'anémone de mer ... avant de se retourner vivement avec un sourire enjôleur *
??? : "Vous v'nez ou pas ? ..."
*Puis de nouveau elle s'approcha du petit roux avant de lui murmurer à l'oreille*
??? : "Tu pourrais être mon esclave sexuel qu'en penses tu ? ... "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.01.11 21:00

*Lorsque sa main se figea, Hytashi tenta immédiatement de rapprocher encore la lame du cou de la jeune fille mais cette gêne l'en empêcha et la petite eu le temps d'esquiver la lame. Le démon fit un pas en avant, peut-être pour arrêter la petite demoiselle mais le jeune humain le stoppa. *
"Elle a des pouvoirs... fais gaffe. "
*Le démon tendit alors simplement la main et tenta une boule de feu, mais rien n'y fit. *
Hd:"Quelle merde puré. Faudrait maitriser la magie ici présente..."
*Une nouvelle fois, la femme semblait évoqua le nom de Morgane, qu'elle semblait chercher... Et une nouvelle fois, cela fit réagir les deux individus. Ils eurent la même idée, ils savaient plus ou moins où se trouvait Morgane. Avec de la chance, elle était revenue dans le monde réelle et n'était plus dans le futur probable. Ce pourrait être un moyen de négocier. Ils écoutèrent donc la suite des paroles de la pirate et cette fois, Hytashi humain remarqua la touffe de poils (cheveux?) roux qui dépassait de sa besace. A la fin de son discours, et lorsqu'elle demanda si ils venaient ou pas, ils ne mirent pas longtemps à se décider. Ils répondirent ensemble.*
Hd+Hh:"Ok on en est!"
*Après la deuxième proposition faite exclusivement au jeune garçon, ce dernier ne répondit rien mais senti la gêne s'emparer de lui et ses joues commencèrent à rosir. Il ne trouva que ces quelques mots en guise de réponse...*
"Heu... j'aime pas trop le mot esclave en fait.."
*Sans vraiment faire attention que c'était comme s'il acceptait le reste de la phrase. Le démon leva ses yeux verts au ciel et ils se mirent en route.*
"N'empêche, j'adore son épée... "
*Finit par avouer le jeune humain en rengainant la sienne, qui faisait presque la même taille et largeur que lui. *
Hd: " Je me demande bien ce qu'elle a pu voir dans mes yeux par contre... ça ça m'intrigue... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.01.11 21:30

??? :"Hooooo tu n'aimes pas le mot esclave ? "
*La jeune fille émit une petite moue boudeuse, et elle passa une main sur ses joues, écartant une mèche de cheveux ondulée ... et regarda droit dans les yeux le jeune homme et esquissa un sourire radieux *
??? : "Soit ... tu seras mon partenaire sexuel alors ... ça te va ? "
*Elle hocha la tête comme convaincue de ce qu'elle venait de dire et commença à marcher en direction de la ville en fredonnant un air assez macabre *
??? : "Tutututu Tuuuuu tuuuuu Tututuuuuuuu "
*La petite pirate rengaina son épée et recommença à parler toute seule *
??? : " Hmmmm tu es contente aussi Lizzie ? Bien sur ... nous le sommes c'est normal ? Quoi me tendre un piège ? Hmmm mais tu me préviendras n'est ce pas ... Ho oui ... tu as raison je vais le leur demander de suite ... Heureusement que tu y as pensé ! "
*Elle se tourna et ses longues anglaises virevoltèrent un court instant autour d'elle *
??? : "Au fait ? C'est quoi votre nom ? Et qu'est ce que vous cherchez exactement ? Nous aimerions bien savoir ... Nous aimons bien savoir ... Vous connaissez Morgane Swiftblade ? Oui ... tout le monde connait Morgane ... Nous ne l'aimons pas ... Vous la trouvez jolie ? Plus que moi ??? "
*La jeune fille parlait toujours ainsi ... Sauf lorsqu'elle donnait des ordres ... Alors sa voix se faisait plus mature et plus dure ... Sinon elle avait la manière de parler d'une enfant de 7 ans ...du moins en apparence ....*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.01.11 21:52

"D'accord, partenaire ça me v... attends, quoi? heu nan c'est pas ce que je voulais dire! enfin bref, heu... elle est zarb nan? "
*Dit le jeune homme, en finissant sa phrase en chuchotant à son ami, tout en suivant la jeune femme. *
Hd:"Zarb...? Heu oui, surement. par contre, Lizie, c'est qui? et pis, c'est quoi son nom à la fille ? "
*Demanda-t-il tout bas. Mais avant qu'il ne pose la question à voix haute, elle leur avait demandé.*
"Heu..."
*Le garçon hésita un instant entre dire "Nous sommes des Hytashi" ou encore "Nous c'est Hytashi, alias Hyta". Il opta finalement pour un classique mais compréhensible.:*
"Moi c'est Hytashi et lui c'est... Hytashi aussi. On est des Hytashi's hahahaha "
*Fit remarquer le jeune homme en riant à gorge déployée, ce qui fit esquisser un léger sourire sur la bouche sèche du démon, qui laissa apparaitre désormais ses deux canines. Ce dernier restait assez silencieux, voyait-elle qu'il était démon? De quelle tristesse parlait-elle? Oui, ne pas savoir s'il pourrait rentrer retrouver son aimée l'inquiétait au plus au point mais il ne semblait pas ressentir de tristesse...*
"Et toi ma petite? c'est quoi ton prénom? Et heu... ce qu'on cherche? Disons, à rentrer chez nous. ça va peut-être te paraitre insensé..."
*Puis, en la regardant, il se dit que rien ne pourrait sembler insensé pour elle.*
"... Mais on vient d'un autre monde, où nous pouvons, nous aussi, utiliser nos pouvoirs. Et c'est là-bas qu'il faudrait qu'on aille. Et comme je doute que tu puisses m'aider dans l'immédiat, je me disais qu'il faudrait qu'on fasse quelques recherches ici... Et avant tout, sortir de cette île minuscule. "
*L'humain soupira, avant de continuer. Il avait déjà commencé à tutoyer la demoiselle sans s'en rendre compte.*
"Morgane? Oui je la connais, elle est assez... Extra-ordinaire disons. En plus, elle se bat bien et... heu... plus jolie que toi? Ben disons que je préfère ton épée!! Et au fait, c'est pas par là ton bateau si...? "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.01.11 22:10

??? : "Hytashi et Hytashi ? ... Berk ... Nous n'aimons pas du tout ... Mais alors pas du tout ... Je vous propose autre chose toi tu seras le rouquin et toi le muet ! ça vous va ? Oui nous avons décidé que celà vous allait de toute manière ... "
*Lorsqu'elle entendit que l'homme la tutoyait, elle fronça les sourcils vivement et secoua la tête, le tutoiement la choquait pour deux choses, d'une part à cause de la familiarité qu'elle sous tendait, ensuite parce qu'en la tutoyant, il ne s'adressait pas à Lizzie !*
A : "Moi je m'appelle Andraste .... Mais pourquoi nous tutoyez vous ? Lizzie n'est pas contente ... Ho non pas contente du tout du tout ... Ou alors nous tutoyez vous parce que vous connaissez déjà son nom ? Oui c'est ça ? "
*Lorsqu'elle l'entendit lui parler de rentrer chez eux ... Elle hocha la tête, comme déçue de savoir que ses compagnons de jeu allaient déjà partir alors qu'ils se connaissaient à peine *
A : "Partir ? Mais l'Outremer c'est chouette ... Et .... "
*Elle émit une petite moue puis écouta le roux lui parler de Morgane, là elle se boucha les oreilles, et sembla avoir mal à l'idée qu'on puisse préférer la grande Morgane Swiftblade à elle ...*
A: "Morgane ... Morgane est une tricheuse ... Morgane n'a aucun pouvoir ... Morgane est faible ... Je n'aime pas Morgane ... Elle m'a volé mon a ... Elle ... Nous n'aimons pas Morgane ... "
* Elle pointa du doigt au loin l'océan et prononça avec une voix étouffée *
A : " Notre bâteau est là bas ... Avec les matelots qui le garde ... Les matelots ne nous aiment pas ... C'est parce qu'ils ont peur ... Mais ils ne vous feront rien ... Pas à toi mon rouquin !"

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.01.11 22:37

"Nan mais attends, je ne suis pas rouquin, je suis rouge de cheveux, c'est pas du tout le même pigment hein! Ou en tout cas, presque pas le même! "
Hd:"Le muet, ça me va. "
*Le démon n'arrivait pas à sympathiser avec celle qui semblait être une môme super psychopathe et ne dit plus rien par la suite, se contentant de froncer les sourcils par-ci par là, et d'être perdu dans ses pensées. Le contraire du jeune homme aux cheveux rouges qui adorait ce genre de personnalité, malgré que cela ne lui rappelle pas de bons souvenirs. *
"Et puis, Andraste... c'est heu... plus beau que Morgane!"
*Dit le garçon pour tenter de flatter sa future capitaine.*
"Ha et heu, je te tutoie par habitude, désolé, j'ai eu quelques carences concernant l'éducation. Mais si Lizzie daignait bien se faire entendre par nous, peut-être que j'arrivais à te..; vous ... tutoyer. "
*Les deux Hyta's fixèrent alors l'endroit que désignait celle qui semblait avoir "presque" tout d'une enfant et l'humain demanda ce qu'on attendait pour y aller.*
"Et puis vos hommes ne risquent pas de me faire peur huhu, j'en ai vu d'autres. Je suis d'accord, Outremer c'est génial mais ça manque de magie, c'est parfois bien pratique ... Mais toi, Andraste, que recherches-tu? "
*Le garçon avait fait exprès d'appuyer sur le fait qu'il s'adressait uniquement à Andraste et non pas à Lizzie en posant cette question. Il commençait déjà à tester la personnalité de sa capitaine. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.01.11 22:55

A : "Ha bon tu n'es pas roux ? Tu es sur ? ça ressemble quand même vachement .... Bof je garde le rouquin comme surnom ça te va bien mon chou "
*La jeune fille sautillait en direction du navire, tout en s'arrêtant de temps en temps dans des boutiques et ressortait avec des bouteilles de rhum par ci, des fruits par là, elle eut bientôt les bras chargés de marchandises et pourtant celà ne semblait pas peser plus lourd qu'une plume pour elle ...*
A : "Ho Oui tu as raison rouquin ! Andraste c'est bien plus joli que Morgane ... Bien Bien plus ... Pas vraie Lizzie ? Oui ... beaucoup plus ! Dans Morgane il y a mort .... C'est nul comme mot ..."
*La jeune femme continuait d'avancer, les bras chargés, manquant de trébucher à chaque pas, toutefois elle gardait son joli sourire et répondait aux questions du jeune homme aux cheveux rouges *
A : " Manque de magie ? Nous ne trouvons pas nous ... Nous nous aimons bien que les autres n'aient pas de magie ... Même cette peste de Morgane ... mais elle a peut être de la magie ... De la magie envers les hommes ... Qui je cherche ? Je cherche Morgane ... Je veux tuer Morgane ... Et Lizzie m'aidera .... "
*La jeune femme hocha la tête d'un air décidé et entama sa montée sur le ponton du bâteau, sa voix redevint sérieuse tandis qu'elle hurlait *
A : "JE SUIS DE RETOUR A BORD BANDES DE GLANDEURS ! J’ESPÈRE QUE LE PONT EST BIEN CIRE ET QUE VOUS N'AVEZ RIEN CASSE EN MON ABSENCE ..."
*Les yeux des matelots regardaient tour à tour la jeune femme et la petite besace qui ornaient sa taille avec une sorte de frisson d'appréhension*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   27.01.11 13:28

"Je préfère mon chou wai c'est cool ça!"
*Andraste semblait déteindre sur le garçon qui devenait de plus en plus speedé, excité à l'idée de reprendre la mer, de refaire de bons vieux combats à l'ancienne... Et puis... étrangement, il voulait changer de vêtements. *
"Tiens Andraste, vous avez de l'équipement sur votre bateau? Je veux dire, des vêtements en trop, on se changerait bien pour paraître un peu plus... outremamanien.. heu... Outremerien. Et puis il faudrait trouver quelque chose pour Hytashi, il n'a pas d'arme... "
*Arrivé sur le bateau, le démon qui se disait que s'il pouvait faire rencontrer celle là et Morgane dans un combat à mort, il pourrait ensuite en terminer avec la gagnante aisément. Un plan de démon. Puis quelque chose attira plus son attention. Pas mal de matelots portaient des sorte de bout de bois métallique, on aurait dit une sorte d'instrument. Avec un trou pour diriger le son. Ou l'aspirer. *
Hd:" Hé, c'est quoi ces trucs qu'ils portent en général à leur ceinture? Le truc en métal avec un tube au bout là... "
*Demanda le démon curieux, à, l'humain. Ce n'est qu'après avoir posé la question et avoir relevé ses yeux verts froids sur le visage des hommes qu'il remarqua qu'ils fixaient tous la capitaine et plus précisément sa sacoche... Il ne fallu pas longtemps au démon pour supposer que son pouvoir venait de là et qu'il faudrait pouvoir s'en emparer. En attendant de pouvoir élaborer un plan plus précis, il écouta la réponse de son partenaire.*
"Ho, c'est ce qu'on appelle en général un.. heu... Fusil? Pistolet je crois! Je sais plus quelle est la différence entre les deux. Ils appellent ça une arme à feu. En réalité, en pressant le petit arc qui se trouve là..."
*Précisa Hytashi en pointant la gâchette*
".. Et bien il actionne un mécanisme qui enflamme la mèche là haut, dans le tube se trouve une poudre qui explose. Au dessus de la poudre il y a une balle. Et avec l'explosion, la balle est projetée avec force dans la direction désirée... Ils en font même des modèles géants, comme ça..."
*Désormais, le garçon pointait un canon autour duquel était affairé certains matelots pour le nettoyer ou éventuellement le réparer. Et devant l'air légèrement dubitatif du démon, il reprit.*
"C'est une sorte de boule de magie faite de fer qui est envoyée dans la direction dans laquelle on vise quoi! "
Hd:"Haaa oui, je comprends mieux avec une analogie comme ça... C'est intéressant..."
"Bof, on ne peut tirer qu'une fois, il faut à chaque fois recharger et ça prend au moins trente secondes... Je préfère largement le combat à l'épée. En général, avec la taille de la mienne, j'arrive même à me cacher derrière pour éviter les balles... heu boules de fer magiques."
Hd:"Ho ça va j'ai compris hein... Andraste, c'est ça hein? Et Lizzie. Est-ce que vous me laisseriez m'en procurer un pour essayer? "
*Les deux jeunes amis regardaient désormais la capitaine, n'ayant pas réellement fait attention à son changement d'attitude, ayant été captivé par d'autres détails. Le démon pointait l'un des pistolets que portait un matelot, le visage toujours impassible, tandis que le jeune humain regardait tout autour de lui, avec un grand sourire, les bras croisés.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   27.01.11 19:47

A : "Ok mon chou .... ça roule ... Pas de problème pour moi de t'appeler comme ça ... Mais au fait ... tu ne m'as toujours pas répondu pour ma proposition ... de compagnon de sexe .... "
*La jeune femme esquissa un joli sourire et pencha légèrement le visage, le soleil qui se couchait se refléta un instant et passa de son oeil brun à son oeil bleu tandis que les anglaises mordorées lui passaient devant le visage, balayées par le vent chaud de l'ouest *
A : "Allez .... Je te laisse un peu de temps pour y réfléchir mais tu sais ... "
*Elle se pencha vers le jeune homme au cheveux rouge et murmura tout doucement dans le creux de ses oreilles *
A : "je vaux bien plus le coup ... que ce qu'il n'y parait ..."
*Elle s'écarta vivement avec un petit rire clair ... Étrangement quand elle parlait à l'humain, elle avait tendance à moins mentionner Lizzie ... Sans doute parce qu'elle sentait que ce garçon la comprenait mieux que les autres ...*
A : "Des habits ? Ben .... y en a plein la cale ... Mais honnêtement ... Ils sont pas terribles ... Vous devriez aller vous en acheter en ville ... Tenez ... "
*La pirate tendit 5 doublons à Hytashi et se mordit les lèvres en prononçant plus doucement *
A : "ça devrait largement suffire pour vous et le muet ... ho ... et j'adore les chemises blanches ..."
*Elle émit un petit clin d'oeil discret, et seul son oeil sombre resta visible ce qui lui donna un air encore plus sensuel ...*
*Quand le démon lui adressa la parole , la jeune femme sursauta et émit une petite moue douteuse *
A : "Vous donner une arme à feu ? ... Un pistolet ... ici ? pour que vous tentiez de nous tuer ? Lizzie et moi ? ... Mais Lizzie sait parfaitement nous protéger des tirs de balles ... oui Lizzie sait ... Sinon nous serions morte depuis longtemps ... Heu ... d'accord ... Mais vous devez promettre de ne pas l'utiliser sur l'équipage ... je ne les aime pas beaucoup, mais j'en ai besoin .... "
*Elle fouilla dans sa besace et en sortit un petit pistolet très fin en argent, la crosse était toute d'ébène et luisait sous le soleil de plomb ...*
A : "Prenez le notre ... Lizzie ne sait pas s'en servir ... Et je préfère mon épée ... Je vous le donne ... Mais ne l’abîmez pas ... "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   27.01.11 22:18

*Voyant la jeune fille insister sur sa proposition, le jeune homme devint rouge. C'était la seule raison pour laquelle il perdait ses moyens rapidement. Hytashi n'avait jamais connu l'amour et encore moins le plaisir charnel. Et bien que très curieux de découvrir tout cela, la gêne s'empara de lui, il serra la mâchoire en faisant une moue gênée. Il s'arrêta de respirer lorsqu'elle se pencha vers lui et étant un peu plus grand, ne pu s'empêcher de diriger ses yeux vers la poitrine de la jeune femme, avant de relever rapidement les yeux dans ceux d'Andraste. Pour changer de sujet et se mettre à l'aise, il fit une remarque sur la jolie couleur des yeux de la demoiselle. *
"Je heu oui, heu réfléchirai... Sinon vous avez des yeux de couleurs différentes! C'est la première fois que je vois ça, c'est super joli! "
*Dit-il sur un ton presque naturel, cachant la gêne du moment. Puis lorsque la capitaine parla des habits et tendit l'argent, sa tension retomba et il se remit à respirer calmement, ses entrailles n'étaient plus oppressées. *
"Cooooooooolllll, de l'argent. Ok on va rapidement faire un tour et on revient... Après, on pourra parler de Morgane, de votre future destination et peut-être du moyen de rentrer chez nous! "
*Vu qu'il allait acheter de nouveau habits, le jeune homme ne comptait pas repartir tout de suite! Le démon quant à lui, fut surpris de la gentillesse d'Andraste et son visage impassible laissa apparaitre de la surprise... Il était agréablement surpris. Il prit le pistolet que lui tendait la jeune femme et le détailla du regard, avant de le pointer vers une cible quelconque, poisson qu'on voyait nager dans ce cas-ci. Il ferma un oeil, prit une inspiration et pressa la détente... Après un tout petit instant, l'explosion eut lieu et la balle se dirigeait vers le pauvre petit poisson. La balle atteint sa cible du premier coup. Le démon fixa alors le bout du canon fumant.*
Hd:"Cool! ça j'aime! Merci beaucoup Andraste et Lizzie. Par contre, comment je recharge ça? "
*L'humain dit qu'il lui expliquerait en chemin et ils partirent, pas très longtemps, dans la ville pour pouvoir se changer. De retour sur le bateau, Hytashi démon savait recharger un pistolet et tout deux étaient vêtus complètement différemment. La seule chose qu'ils avaient en commun était la chemise blanche et le pantalon noir rayé. Le garçon portait une sorte de gilet assorti au pantalon et un foulard rouge autour de la taille. Son épée toujours dans le dos lui donnait un air impressionnant. De plus, il avait une carrure bien plus dévoilée dans cet accoutrement. Il portait des bottines de cuir noir et brun, il avait vraiment l'air d'un pirate. *
*Le démon, quant à lui, avait trouvé une longue veste à sa taille. Une longue veste noire et des bottines noires. L'intérieur de la veste était rouge sang. Sous cette veste, il y avait bien-sur la chemise blanche. C'était l'humain qui avait insisté sur celle là, pour faire plaisir à Andraste. De plus, il avait acheté un pistolet de plus. Beaucoup moins beau que celui offert par Lizzie mais qui serait utile. *
Hd:"Le vendeur a parlé d'armes magiques dans ce monde. Il parait que certains pistolets sont enchantés et qu'on ne doit pas les recharger... Il me les faudrait! "
"Ouais, mais on verra où on tombe déjà, nous essayeront de récolter des infos là bas. "
*De retour sur le bateau, l'équipage semblait jalouser les deux hommes. Ce qui mettait mal à l'aise le jeune humain et faisait rire le démon.*
Hd:"Nan mais matte leur gueule haha"
*Chuchotait-il à son compagnon. Ils retrouvèrent Andraste, l'humain fit un petit défilé pour demander l'avis de la capitaine sur leurs trouvailles et demanda si elle avait un plan pour la suite des évènements, car il était impatient de renouer avec l'aventurer, l'action de ce monde!*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   27.01.11 22:38

*au compliment du jeune homme, Andraste, ouvrit grand les yeux et pencha sa tête, elle n'était pas si belle qu'elle avait de charme ... Il se dégageait d'elle un naturel démesuré que renforçait encore sa tenue garçonne et la chemise longue qui voilait son corps pourtant si féminin ... *
A : " Super Joli .....Je ... Merci ! "
*Elle détourna le regard un instant ... comme tentant de déterminer si on lui parlait bien à elle ... Si l'on ne se moquait pas d'elle ... Et quand les deux hommes quittèrent le navire, elle murmura tout doucement, presque imperceptiblement .... *
A : "Tu as entendu Lizzie ... Il a dit ... Super joli ... "
*La jeune capitaine alla s'adosser au bastingage en attendant que les deux hommes reviennent de leur courses ... Tout les matelots se demandaient pourquoi leur capitaine habituellement tyrannique avait décidé d'être enjouée ... Et même douce envers ces deux zigotos, et se jurèrent de leur faire payer .... Ce qu'ils ignoraient, c'est que pour une fois ... Andraste était simplement heureuse, qu'on ne la craigne pas .... Elle laissait son regard parcourir le navire, contrôlant les faits et gestes de ses homme, ses lèvres serrées dénotaient sa dureté envers ses matelots, tandis qu'elle laissait sa main errer dans sa petite pochette de cuir ... une mèche rousse en sortit de nouveau et tous les matelots firent un saut en arrière, de peur ... Mais rien ne se produisit, la jeune femme semblait concentrée sur autre chose ...*
*Quand les deux hommes revinrent de leur courses et montrèrent à Andraste leurs tenues respectives , celle ci passa à côté d'eux et battit des mains comme une enfant à qui l'on offrait des cadeaux ...*
A : "Des chemises blancheeeees !!!! Vous êtes magnifiques ... vraiment ... N'est ce pas qu'ils sont magnifiques Lizzie ? "
*Elle s'approcha du roux et , lui fit un baiser sur la joue avant de prononcer avec malice *
A : "Surtout toi mon chou ...."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   27.01.11 22:56

*Encore une fois le gamin rougit, puis il tourna le visage vers le démon comme pour dire "hey c'est moi le préféré héhé". Et en effet, il aimait ça, être le préféré. L'autre Hytashi n'en avait cure, ses pensées étaient tournés vers une autre personne! Quoiqu'il en était, il alla se joindre au reste de l'équipage, tentant de faire connaissance. A vrai dire, c'était plus pour vérifier si ces hommes étaient vraiment jaloux et s'ils risquaient quelque chose durant leur sommeil ou pas. Il s'était mis d'accord avec l'humain pour essayer de rentrer le plus tôt possible, retrouver Sharlyn et éventuellement retourner dans le futur probable. *
*Le jeune homme entama donc la discussion avec la capitaine.*
"J'peux t'...vous appeler capitaine? Ou vous préférez Andraste? Nan mais parce qu'avec Hyta on se disait... Est-ce que tu as un itinéraire prévu ou est-ce qu'on pourrait éventuellement quitter cette île et en trouver une plus... grande? Il nous en faut une qui pourra répondre à toute nos questions. L'avantage, c'est que nous avons un point en commun... Il faut retourner dans notre monde. Nous parce qu'il le faut et il semblerait que ce soit là bas que se trouve Morgane..."
*Et il ne pu s'empêcher de demander, l'air perplexe, les bras croisés et la main sous le menton, levant un seul sourcil.*
"...Mais je me demandais... Pourquoi est-ce que tu détestes Morgane? A part le fait que vous avez des caractères différents... Je... Enfin, ce n'est peut-être pas le moment d'en parler...? Et heu... tu caches quoi dans ta sacoche? Et pourquoi ces matelots semblent vous craindre autant que ça? "
*Pour éviter le mal aise, le gamin avait posé plusieurs questions à la fois, histoire qu'elle ne réponde qu'à celle qu'elle avait envie.*
*Le démon lui, ne recueilli rien de spécial de l'équipage. Ils disaient qu'ils quitteraient bien le navire mais ils sont enchainés à ce maudit rafiot au risque de périr. Mais ils ne voulaient pas en dire plus sur la raison de leur peur... Même lorsque le démon leur proposa de les aider. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   27.01.11 23:10

*La jeune femme commença avant tout par donner des ordres à tout l'équipage afin que le bateau puisse partir ... Sa voix resonnait claire et nette sur le pont , et chaque homme s'appliquait à la tache qui lui était donnée *
A : " ALLEZ HISSEZ LES COULEURS, ON TEND LES VOILES, ON REMONTE L'ANCRE !! ON ARRIME LA CARGAISON ALLEZ J'VEUX DU MOUVEMENT BORDEL ! "
*Puis Andraste reporta son regard véron sur le jeune humain ... Elle cherchait à quelle question répondre ... Aucune ne lui convenait vraiment ... Mais après tout cet homme était son esclave sexuel ... Elle lui devait bien quelques explications ... *
A : "Je cherche Morgane ... mais avant celà ... On va sur les plus grandes iles du coin ... Les Twins purple .... On avisera ensuite .... Morgane est dans votre monde vous dites ? ... Est ce que ... votre monde est loin ? "
*Elle détailla le jeune homme, il ne semblait pas si différent d'elle .... Et Morgane ? Elle ... La reine des 7 mers ... Était elle vraiment partie ? Alors ... Alors celà signifiait que c'était elle désormais la plus grande des Pirates .... ? Soudain une question lui vint vivement à l'esprit, et elle la prononça tout aussi rapidement *
A : "Est ce que John est avec elle ? Dans l'autre monde ? "
*Mais le jeune homme s'était remis à poser des questions ... Elle sélectionna celles auxquelles elle voulait répondre ... *
A : "Je crois qu'ils ont peur de Lizzie ... Quoi ? Oui ... Oui Lizzie me dit que c'est elle qu'ils n'aiment pas ... Et ... C'est Lizzie ... qui est dans ma sacoche ... C'est pour ça qu'ils la regardent sans cesse ... Ils pensent que sans moi ... Et sans Elle ... nous ne valons rien séparées ... Ils se trompent ... Lizzie est tout aussi forte loin de moi ... Quant à moi, je manie tout aussi bien l'épée ... Loin de Lizzie ...."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   28.01.11 9:26

*Sans vraiment se douter de l'effet que pourrait produire sa question, l'humain fronça légèrement les sourcils pour oser demander.*
"Mais alors, pourquoi est-ce qu'elle ne sort pas de sa petite sacoche et viendrait, par exemple, se poser sur ton épaule? "
*Proposa le garçon, s'accroupissant à hauteur de la sacoche pour la détailler. Puis il releva ses yeux de feu vers Andraste, sans lui même se relever.*
"Sinon, oui, notre monde est loin. Enfin... On pourrait y retourner d'un saut! Mais en fait, c'est un autre monde. On ne sait y accéder que via des portails spéciaux... Arriver à trouver ce qui relie nos deux mondes et emprunter ces chemins..."
*Hytashi semblait légèrement rêveur en expliquant ceci, puis il se releva et se mit à marcher en fixant le sol, faisant de petit aller retour. "toc, toc, toc" était le bruit de ses pas sur le bois du bateau.*
"Sinon, John, je ne me souviens plus très bien de qui c'est... En général j'ai des problèmes de mémoire, surtout au niveau des noms... Mais sinon, non, elle n'était accompagné de personne en venant dans notre monde, du moins je ne le crois pas. "
*Le bateau s'était mis en route et le démon faisait plus ample connaissance avec l'équipage. Il leur avait proposé son aide pendant que l'humain discutaillait avec sa poulette. Et même si les matelots gardaient une certaine vigilance vis à vis des nouveaux venus, elle avait un peu baissé à l'égard du démon. Du moins, c'est ce qu'il ressentait.*
* Plus tard, on entendit un "BAM" sur le pont. Et quelques applaudissements. Le démon venait de descendre une mouette qui se situait assez loin du bateau du premier coup, impressionnant la gente masculine de son habileté. Peu après ça, il se remit au boulot, même les plus mauvaises tâches comme nettoyer les assiettes, frotter le pont etc... Cet Hytashi là cherchait à tout prix à se faire avoir à la bonne avec l'équipage.*
*L'humain ne comprenait pas trop l'attitude du démon et le fixait parfois d'un air interrogatif. C'était aux cotés du capitaine qu'il fallait être. De un parce qu'elle était la plus forte, de deux parce qu'au fond, elle était gentille... Du moins l'espérait-il. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   30.01.11 13:30

A : "pourquoi ? elle ne vient pas sur mon épaule ? ... C'est une drôle de question ... parce qu'elle tomberait pardi ... N'est ce pas Lizzie qu'il a de drôles de questions ... Hmmm J'aimerais vous motrer Lizzie ... Mais pour l'instant elle ne veut pas .... elle ne vous connait pas assez .... "
*Lorsque le jeune homme s'accroupit devant la sacoche, il ne put rien voir d'autre qu'une masse rousse avec un oeil aux reflets d'arc en ciel, luisant dans cette dernière ... Quand il releva son regard vers la capitaine, cette dernière émit un sourire énigmatique ... Puis ajouta aussitôt après avoir entendu le petit roux *
A : "Des portails spéciaux .... Je vois j'en ai entendu parler ... Il parait qu'un jour ... un espèce de clone de Morgane Swiftblade avec des ailes en est sorti ..."
*Elle grimaça de dégoût devant la seule idée de se retrouver face à deux Morgane. Puis continua à répondre au jeune homme *
A : "Mais si ... John ... Vous le connaissez forcément ... Il est ... il est le plus grand pirate homme de notre monde ... Il ...."
*Son visage s’empourprait violemment tandis qu'elle détournait son regard vers l'horizon lointain *
A : "John Blackadder .... Il ... a des cheveux de jeais ... Un regard plus pur que la mer ... et il sait se battre ... mieux que Swiftblade ... je ..."
*Elle sentait que son comportement allait la trahir ... Heureusement pour elle, un bruit sourd la sortit de sa torpeur et elle fronça les sourcils en regardant le démon .*
A : "HEEEE VOUS ETES DINGUE ???? NE TUEZ PAS NOS OISEAUX ILS SONT NOS MESSAGERS LES PLUS PRÉCIEUX !!!! COMMENT ALLONS NOUS EXPLIQUER ÇA A LA REINE DES MOUETTES DE l'OUEST APRES ÇA ???? VOUS ETES CON OU QUOI .... Vous assumerez vous actes devant elle .... SI VOUS AVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE QUE DE MARTYRISER LES ANIMAUX ALLEZ LAVER LA CALE !!! VITE !"

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   30.01.11 17:41

*Le regard du jeune homme s'illumina*
"Mais oui, bien-sur! Le "clone" c'est mamzelle Chise! C'est une gentille femme tu sais. Et elle semble se porter beaucoup mieux dans ces contrées ou en compagnie de Morgane, parce qu'en général, elle semble un peu triste... M'enfin. Pour ton John, nan, ça me dit absolument rien... Mais... pourquoi tu rougis? "
*Cela semblait pourtant évident mais lorsqu'il ne s'agissait pas de bataille le jeune homme aux cheveux rouges avait un sens de la déduction aussi élevé celui d'un crabe. Autant dire qu'il était nul. Après le coup de gueule d'Andraste, le jeune souleva un de ses sourcils, l'air abasourdi. *
"Des mouettes? Messagères? On utilise pas plutôt des aigles ou encore des pigeons voyageurs?"
*Demanda Hyta oubliant qu'il se trouvait dans un monde couvert à presque 100% d'eau.*

*Le démon s'était exécuté avec certains hommes à nettoyer la cale. Durant son nettoyage, il fit la conversation en demandant:*
Hd:" Elle est toujours comme ça, à gueuler pour un rien quand elle est ici la capitaine...? "
*Hyta démon était sur qu'en demandant une chose de ce genre, d'autres plaintes à son propos allaient tomber et ainsi, il en saurait plus sur la jeune demoiselle qui semblait pourtant très douce lorsqu'elle ne crie pas... .*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outremer (3)   

Outremer (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant