AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outremer (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Outremer (3)   30.01.11 18:56

A : "Chise hein ? ... Encore une que je vais devoir ajouter à ma liste de concurrentes ... HEIN ? Mais je ne rougis pas absolument pas ... Nous n'en avons rien à faire de John pas vrai Lizzie ? ... Absolument ... rien à faire ... "
*Ces derniers mots furent prononcés bien plus doucement tandis qu'elle tourna son regard avec interrogation vers le jeune homme *
A : " Des quoi ??? Des pigeons ??? Mais les pigeons ne viennent jamais au dessus de l'océan ... et les aigles très rarement ... Alors comment pourrait on recevoir des messages ... ? Que dis tu Lizzie ? .. Oui ... Oui bien sur que les mouettes vont être en colère ... Je leur livrerai peut être le muet ... Après tout c'est de sa faute ... Nous lui avons prêté notre pistolet ... Et voilà comme il nous remercie ... Il aurait pu tuer Swiftblade pour nous remercier ... mais non il tue nos alliés .... Tsssss"

*Dans la cale les matelots regardaient avec scepticisme l'homme qui tentait de faire ami ami avec eux ... Il fallait plus de temps aux pirates pour confier leur amitié à quelqu'un (quand ils en étaient capables ...) ... Toutefois une chose les rapprochaient ... Ils semblaient tous ne pas aimer la capitaine ... A la question du démon, un matelot répondit avec mauvaise humeur ...*
?? : "Pour sur ... C'est une vraie bourrique ... Elle s'en fout ... Elle a ses pouvoirs ... Elle dit que c'est ... "
*Il ne put pas vraiment poursuivre ... Ici tout le monde se débrouillait pour ne pas prononcer le nom de l'"amie" du capitaine ... ça portait malheur ... *
?? : "que c'est ce qu'elle a dans sa besace qui les a ... Ne la croyez pas ... C'est elle qui en fait ce qu'elle veut ... c'est juste ... sa marionnette ...."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Outremer (3)   30.01.11 22:47

"Ha wai c'est vrai les pigeons sont pas près de la mer...Mais sinon, on saura que s'il peut descendre une mouette avec un simple fusil, il devrait pouvoir faire pareil avec Morgane non? Parce que je vous conseille pas de livrer celui-là à quelqu'un, il risquerait quand même d'en faire de la patée. Et même, je me dois de le défendre pour l'amour qu'il chérit!"
*Dit l'humain pour essayer de rattraper l'erreur de son ami. Il avait beaucoup de respect pour les amours sincères et il avait l'impression que le démon aimait sincèrement. Même s'il restait un sale démon pouilleux. *
"Bon t'as dit qu'on allait aller sur une île hein? On y est bientôt? T'as pas une aventure à me faire vivre ? Un trésor gardé par un méchant monstre à tuer? Une frêle demoiselle à sauver? Même si en général, celle que je rencontre sont plutôt costaude ..."
*C'est d'ailleurs ce qu'il préfère chez les filles. Quand elles ont un caractère bien trempé. *

Hd:"Et quoi, vous pensez que si on arrive à lui subtiliser sa sacoche, elle se retrouve sans pouvoir? Vu la terreur qu'elle crée, j'ai l'impression que ceux qui auraient eu le malheur d'essayer n'en sont jamais revenus...Et pourquoi restez vous sur son bateau alors? "
*Le démon essayait de comprendre la situation pour réagir au mieux si quelque chose se passait. Par exemple, si l'attention du capitaine était détournée vers une attaque ou dans son sommeil...Il avait l'intention de sortir de ce monde et non pas d'attendre qu'elle veuille bien les emmener là où ça pourrait leur être utile. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   30.01.11 23:05

A : "Nous espérons sincèrement pour lui, que s'il se retrouvait face à Morgane il la tuerai ... Sincèrement ... Et nous espérons aussi qu'il sait parler le langage des mouettes ... parce que croyez le ou non ... la reine des mouettes est pas commode ... et je ne couvrirais pas votre ami pour son erreur magistrale ..."
*à la fin de la phrase du jeune homme, la capitaine sursauta, comme venant de réaliser quelque chose*
"L'amour qu'il chérit ? hahahaha c'est donc ça ... C'est pour celà que Lizzie l'a choisit .... Je t'explique petit ... Lizzie ne s’intéresse qu'aux gens qui portent en eux une profonde tristesse ... Et ... l'amour n'est qu'une graine de la tristesse qui ne demande qu'à germer .... tôt ou tard ... Lizzie doit espérer que, dans le cas de ton ami ... celà soit le plus tôt possible ... Elle doit sentir un amour très fort ... pour espérer une si profonde tristesse ...."
*Quand le jeune homme continua de lui parler, elle haussa les sourcils puis leva les yeux au ciel avec agacement *
A : "Dis moi t'essaierais pas d'nous donner des ordres la par hasard ? On sera aux twin Purple demain ... Pour les emmerdes, ils nous tomberont sur le dos bien assez tôt ... Et sans parler de la reine des mouettes ...."

*Dans la câle, les matelots regardaient Hytashi sans comprendre ... *
??? : " Vous n'avez donc rien capté à ce qu'on vous a dit bougre d'abruti ??? la sacoche n'est qu'un prétexte, vous pourriez lui voler, je suis persuadé que celà ne changerais rien ... Les pouvoirs sont en elle ... Ce qu'il y a dans cette sacoche ... lui permets juste de ... j'sais po moi de pu avoir de jugement moral ... de s'en absoudre en reportant la faute sur .. sur ... sur son "amie" C'est elle qui contrôle tout ... et pas sa confidente comme elle veut nous le faire croire ... On a déjà essayé ... ils sont tous morts ... tous ceux qui ont voulu voler ce qu'il y avait dans cette sacoche ... tous ceux qui ont vu ce qu'il y avait a l’intérieur sans l'accord d'Andraste en sont mort ... paralysé par le regard arc en ciel .... Donc personne ne sait ce qu'il y a à l’intérieur ... C'est Andraste qui choisit ... si elle veut révéler ou non la vérité ... et à qui ... Et à votre avis ? pourquoi on reste sur son bateau ? son pouvoir ne s'étend pas aux limites de ce bâtiment ... Elle peut contrôler des tas de choses vous savez .... Alors ... on préfère être ici et à l'abris ... que sur un bâtiment ennemi et mort ... Y a qu'une personne qu'elle craint ... C'est Morgane Swiftblade ... haha ... "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   31.01.11 19:47

"Des ordres? Ho non, c'est juste que je suis impatient... Excusez moi capitaine..."
*Dit le jeune humain, prenant un air désolé et une petite voix d'enfant qui aurait fait une bêtise.*
"Et si on allait m...GroOoOOoaaaraarRrrrr"
*Son ventre se mit à gargouiller si fort à l'idée de manger que cela aurait fait fuir n'importe quel animal se trouvant dans les parages...Il déposa ses mains sur son ventre en le regardant d'un air hébété puis releva son visage vers la capitaine avec un sourire large jusqu'aux oreilles.*
"Haha désolé... J'ai vraiment... Grrouuuarrrr... la dale. "
*Finit-il dépité...Puis il demanda, les yeux brillants d'espoir, les mains croisées sous le menton.*
"Pourrait-on aller manger, très chères capitaines! Je m'adresse à vous deux bien entendu!"
*Dit-il tout sourire.*

*Le démon semblait parti dans ses pensées et n'écoutait pas les plus amples explications des matelots jusqu'aux mots "Vu, mort, paralysé, regard arc en ciel.". Il finit par lâcher un simple:*
Hd:"Et si la sacoche contenait vraiment quelqu'un qui possède les pouvoirs? Aucun n'a vraiment pu vérifier jusqu'ici...n'est-ce pas?. Sinon, admettons que vous ayez raison.... La sacoche ne servirait donc à rien... Hmmm... Et vous avez jamais essayé de vous entendre avec elle? Le gars aux cheveux rouges que j'accompagne m'a parlé de Swiftblade et son équipage, il parait qu'ils s'entendent pas trop mal... Pourquoi pas vous et Andraste? "
*Après une courte pause pour remettre de l'ordre dans ses idées, Hyta reprit:*
"Et sinon, Swiftblade n'est plus de ce monde pour le moment, elle est ailleurs. Alors à moins qu'elle ne soit revenue, il semblerait que votre capitaine soit la plus forte... Ce devrait être une fierté pour vous autre...non? "
*Expliqua le démon tout en balayant, passant à l'eau, récurant le cale et autres recoins du bateau. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   31.01.11 20:28

*Au moment ou le ventre de l'humain se mit à gargouiller, Andraste sursauta vivement et dévisagea le jeune homme de son regard inéquilibré ... *
A : "Waw .... C'est vous qui avez fait ce bruit là ? Tu as entendu ça Lizzie ... Oui ? que dis tu ? Il doit avoir faim oui bien sur, nous ne lui avons pas montré la cuisine ... Mais c'est normal il ne nous a pas montré sa chose non plus ... C'était dans le pacte pourtant ... Non ? Si !!! Il devait être mon esclave sexuel ... De toute façon, le ventre vide, il ne fera pas un très bon amant ... Allons mon cher dans la cuisine ... Suivez nous, nous vous y emmenons ... "
*Andraste s'avança d'une démarche chaloupée vers les petits escaliers qui menaient à la cuisine, faisant signe d'un geste de l'index à Hytashi de la suivre tandis qu'elle lui fit de nouveau un petit clin d'oeil aguicheur, une fois dans la cuisine, elle s'assit sur la table et montra les placards tous pleins à craqués de victuailles .... Charcuterie, pain, et fruits .... Mais rien ne montrait que l'on pouvait vraiment cuisiner ici .... *
A : "Servez vous je vous en prie ... Dites moi ... je vous trouve bien timide pour un homme ... Lizzie et moi nous demandons même si vous avez déjà couché avec quelqu'un ... "

*Dans la câle, la conversation battait son plein, chacun y allant de son petit commentaire au démon*
? : "Nous ne savons si la sacoche a aussi des pouvoirs ... ce qu'on sait c'est que séparée de la sacoche, la capitaine en a encore ! "
?? : "Nous et elle ? Vous êtes fou ? Elle nous force à rester sur son rafiot et nous menace d'une malédiction si l'on s'en va ... Morgane a la classe ... C'est la plus fine lame des 7 mers ... Andraste n'est qu'une tricheuse qui se sert de ses pouvoirs contre les autres , elle n'a aucun mérite, aucun honneur ! "
??? : "Une fierté ....?? "
*Aux mots que Morgane n'étaient plus de ce monde, ils tirèrent tous une tête de 6 pieds de longs ... peut être espéraient ils que cette dernière viendraient un jour les sauver ... de ce stupide esclavage ...*
???? : "Vous savez ... la liberté d'un Pirate ... c'est aussi de choisir le capitaine sous les ordres duquel il souhaite naviguer ...."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   31.01.11 22:44

*L'Hytashi aux cheveux de feu se précipita goulument sur la nourriture, après avoir bien sur remercié la pirate. Et dès qu'Andraste posa sa question peu discrète sur ses expériences sexuelles, l'humain avala de travers, manquant de s'étouffer et garder la réponse dans la tombe. Il recracha l'énorme boulette de viande qui était entrée dans la trachée et secoua la tête pour reprendre ses esprits.*
"kof kof kof... hé mais ça va pas de poser une telle question quand je mange... Pfiuu, j'ai failli crever. Enfin, pour te répondre..."
*Hytashi hésita un instant. Mentir et paraitre masculin, ou dire la vérité au risque de paraitre ridicule dans ce monde de débauche et peut-être perdre toute crédibilité? Le choix fut rude mais il finit par se décider.*
"... ça ne te regarde pas. Ou plutôt, ça ne VOUS regarde pas. "
*Précisa-t-il en regardant à tour de rôle la sacoche et les yeux de couleur différentes d'Andraste. Il reprit la boulette de viande qu'il avait régurgité pour l'engloutir cette fois sans s'étouffer, et continua son repas, proposant de temps à autre ce qu'il trouvait sur la table à la capitaine. *
*La phrase "séparée de sa sacoche, la capitaine en a encore" faisait travailler les méninges d'Hytashi le démon. Il fallait qu'il sache si la sacoche était suffisamment éloignée d'Andraste pour voir si elle n'avait pas pu être protégée par cette dernière. *
Hd:"La sacoche était hors de portée et de vue d'Andraste? "
*La suite des réponses intéressèrent moins le démon. On aurait dit qu'ici tout le monde fantasmait sur Morgane. Pourtant, quand il l'avait croisée, il ne lui trouvait pas grand chose en plus qu'aux autres, si ce n'était une certaine allure qui inspirait le respect. *
Hd:"Hm? Le choix, on l'a toujours je pense. Je vois pas pourquoi elle s'accrocherait spécialement à vous. Faites vous remplacer par d'autres qui ne sont au courant de rien... "
*Le démon finit par prendre la défense de la capitaine, lui aussi n'était vraiment fort que lorsqu'il possédait ses pouvoirs.*
Hd:"Et puis, qu'est-ce qui vous dit que Morgane n'utilise pas de pouvoir afin de mieux maitriser son épée? Et même, si elle était très forte à l'épée, c'est peut-être son don à elle. Celui de votre capitaine est de posséder des pouvoirs... Beaucoup les voudraient j'en suis certains et peu d'entre vous savent sans doute ce que c'est que d'être trop différent que pour être aimé. Andraste n'a pas autant de Classe que Morgane, j'en conviens, encore que dans mon monde, elle ferait fureur auprès de certains dém... heu amis. Mais on ne nait pas tous avec autant d'atout physique que Morgane. "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   31.01.11 23:26

*Andraste vit l'homme cracher sa boulette de viande et émit une moue franchement dégoûtée, d'un coup, elle n'était plus sure de vouloir en faire son esclave sexuel .... *
A : "Nan franchement là vous êtes carrément dégueulasse .... "
*Elle se pencha légèrement sur le côté, la chemise brune glissa, dévoilant de nouveau le tatouage qui semblait briller sur la peau mordorée de la petite pirate, laissant deviner aussi la naissance de sa poitrine , dans laquelle plongeait une longue chaîne d'or ...*
A : "Ça ne me regarde pas hein ? .... Hum ... ça veut dire que tu es vierge... Mais c'est pas grave chéri ...."
*Elle s'approcha tout doucement de l'homme, et ce dernier pouvait sentir l'odeur pimentée de la femme, elle sentait aussi le bois de son navire ... et un étrange parfum ... comme l'odeur du lait mélangé au miel ... Andraste passa une main dans les cheveux rouges et colla légèrement son corps à celui d'Hytashi .... *
A: "Allons ... ne soit pas timide ... j'en ai dépucelé d'autres tu sais ...."
*A ce moment Hytashi choisit de ravaler la boulette qu'il avait régurgité et la jeune femme s'éloigna de lui aussi vivement qu'elle l'avait approché ...*
A : "Toi ... ça m'étonne quand même pas que tu sois encore puceau .... Tu fais ça devant tout le monde ? ou C'est juste pour Lizzie et moi ? Berk .... "
*Andraste secoua ses longues anglaises dont le bout était tout blond et s'éloigna du jeune homme en secouant la main ... *
"Bien ... Nous allons nous coucher Lizzie et moi ... Nous devrions arriver demain aux Twin Purple ... En attendant ... Bonne nuit ... Hein ? De quoi Lizzie ? Ha non il dort pas avec nous ce soir !!! Nan mais sans dec tu as pas vu ? il a craché la boulette et l'a remangé !!! C'est dégueulasse !!! J'ai dit NON ! "

*Les marins commençaient à en avoir plus que marre de l'interrogatoire d'Hytashi *
?? : "Ho mais bordel fout nous la paix à la fin !!! Tu nous prends pour des cons ? tu crois qu'on a pas essayé de voir toutes les possibilités ? Bordel ça fait des années qu'on se traîne le cul sur cette épave, si y avait vraiment un truc à faire, je crois ben qu'on l'aurait d'jà tenté ! "
*Quand le démon parla de Morgane de la sorte , tous les marins se dirent que décidément ce mec était bargeot et ne présentait aucun intérêt .... à part peut être laver la câle à leur place ... Alors ils sortirent tous de la cale, laissant Hytashi seul ...*
??? : "Pfff qui lui parle d'atout physique à ce mec ? Morgane des pouvoirs ? n'importe quoi ... Juste la plus fine lame ... Juste la reine des 7 mers ... Quel Plouc !"

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   01.02.11 22:13

*Le jeune prit plutôt mal l'air de dégout de la capitaine, après avoir été si intimidé par son comportement provocateur, il semblait avoir reprit de la contenance lorsqu'elle s'éloigna. *
"Ho, je suis désolé d'avoir choqué mademoiselle, je pensais que vous en auriez vu d'autres... Mais j'aime vraiment pas le gaspillage... Et puis, si vous m'aviez pas posé la question, ce ne se serait jamais passé!"
*Répondit-il, l'air satisfait d'avoir pensé à une telle réplique. *
"Et puis, même si j'en ai envie, j'irai pas dormir avec vous ce soir, vous êtes la capitaine. "
*En effet, le jeune homme était curieux de pouvoir dormir avec une demoiselle de cette trempe et surtout, était très fatigué et s'imaginait que le lit de la capitaine devait être très très confortable. *
"Sur ce, je te dis bonne nuit et... fais d'beaux rêves!"
*Il s'approcha vivement d'Andraste, les joues rosies, pour lui déposer un petit bisou timide sur la joue, avant de presque s'enfuir de la cuisine pour aller retrouver le démon dans la cale.*

*Hyta démon se retrouva seul dans la cale. Il leva la tête, regarda autour de lui et balança comme un vieux torchon le balais qu'il tenait en main. *
Hd: < Pfiu, quelle merde... Ces types sont vraiment accrocs à Morgane, il n'y a vraiment qu'elle qui compte à leur yeux... J'espère que c'est pas partout pareil parce qu'ils sont vraiment pénibles. Je me demande si... >
*Mais le jeune humain fit sa brusque entrée dans la cale, interrompit la pensée du démon en criant.*
"Heeeey, viens, on va dormir sur le pont, à la belle étoile, c'est superbe de là bas... Et arrête de frimer auprès des matelots, ils ont peur pour rien, Andraste est super cool!"
*Le démon répondit un "Ouais" blasé avant de suivre le goupil (sobriquet d'Hyta humain donné par Vlad)? Arrivé sur le pont, ils déroulèrent une sorte de couverture trouvée sur le plancher du bateau et s'y allongèrent, utilisant ce qu'ils trouvèrent de plus confortable pour faire office de coussin... *
Hd:"Alors, t'as fais quoi avec "la capitaine"? Tu savais que ses matelots ne sont pas heureux sur ce bateau? "
*Le garçon ne répondit rien... Quand Hytashi se retourna pour insister auprès du gamin, ce dernier dormait déjà, la bouche grande ouverte, son énorme épée entre les mains, comme si c'était un doudou. L'ancien roi des démons soupira et s'installa le plus confortablement possible, fixant les étoiles... Il tendit la main lorsqu'il cru voir dessiné le visage de son aimée et s'endormit peu après...*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   03.02.11 15:19

*Les deux Hytashi se réveillèrent plus ou moins synchroniquement, c'était peut-être le lien de leur prénom qui faisait ça à chaque fois... Ils avaient tout deux fait un rêve étrange. Dans celui du démon, il ne retrouva jamais sa bien aimée. Comme autrefois et s'était remis à parcourir le monde pour la chercher, sans succès. Il avait fini mort, écrasé par une feuille de l'arbre millénaire. Rêve très étrange. Le rêve du jeune humain mettait en scène Andraste et lui même, en intimité. Il était rosi au réveil, de gêne. Les propositions de la demoiselle le travaillaient un peu trop et il décida de penser à tout autre chose en cassant le silence. *
"Pfiu... Quelle nuit dis donc! Hé on devrait être bientôt arrivé aux îles! "
*Il se leva d'un bond tandis qu'Hytashi démon resta allongé encore quelques instants, digérant difficilement son rêve. Il avala sa salive avant de se lever et d'observer la mer qui semblait assez calme... Il la parcouru de ses yeux verts. Une chose qui contrastait avec le calme ambiant attira son attention. Il fronça les sourcils et plissa les yeux pour observer ce qui était une sorte de brume. Difficile de dire précisément ce que c'était d'aussi loin. L'humain se plaça aux cotés du démon, fixant dans la même direction.*
"Tu regardes quoi comme ça...?"
*Hytashi aux cheveux gris tendu la main vers ce qu'il voyait. Mais le gamin ne voyait rien. *
"Désolé, je vois absolument rien... Tu dois avoir la tête dans l'cul et l'cul dans le brouillard ahahha "
*Fini le jeune humain en rigolant à gorge déployée avant de se diriger doucement vers la cuisine, il avait faim. Encore. Le démon lui emboita le pas peu après.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   03.02.11 21:32

A : "TERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!! "
*La jeune Pirate n'avait pas dormi ... Elle se laissa glisser le long du mat et se dirigea vivement vers la barre pour manœuvrer le navire... Elle avait bien trop peur que le matelot ne l'accroche en l'amarrant au quai .... *
A : "Héééééééééééé MON CHOU ??? Ou est il ??? incroyable ... Il m'a abandonné ... Hum ... Les Twin Purples sont en vues les mecs ... Serait peut être temps de se bouger le cul ... "
*La capitaine vit le démon passer devant elle et l'alpagua aussitôt *
A : "Dit moi gamin ... On arrive là ... Heu ... faudra aller chercher ton pote et ... Ho la vache t'en fais une gueule ... Qu'est ce qui se passe ... J'savais bien qu'Lizzie avait raison de bien t'aimer ... Hum ? qu'est ce que tu dis Lizzie ? qu'il va bientôt pouvoir nous servir ? Parce que ? parce qu'il a senti des choses ? ... héhé .... Peut être bien .... Bon heu avant de débarquer ... j'tiens à te prévenir de pas trop traîner vers l'Est de l'île ... y a une espèce de caverne ... qui renferme un pendentif permettant j'sais pu trop quoi ... un truc en rapport avec les sentiments ... empêcher l'amour ... ou la douleur ? ... Bof c'pareil tout ça ... Enfin bref ... Tu penses bien que tous les amoureux éconduits vont par là bas ... Heu ... comme t'as l'air pas bien dans ton assiette j'te déconseille d'y aller ... Il est gardé par un Grouarloc assez balèze .... Et j'pense que si le médaillon est toujours là bas ... C'est parceque le Grouarloc est bien nourris ... Enfin bref .... "
*La pirate balaya le pont du navire du regard avec une petite moue déçue ... *
A : "Mon esclave sexuel est toujours pas là ... Tu crois Lizzie ? ... Meuh non ... tu racontes n'imp ... T'as fumé j'te jure .... "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.02.11 14:24

*Lorsque la capitaine cria "terrrrree", le démon se tourna directement dans la direction qu'elle indiquait. Quand elle lui dit "Dis moi, gamin", il leva un sourcil en se disant qu'elle n'avait pas du se regarder pour lui dire ça... Il tenta ensuite de saisir tout les mots qu'elle disait, fronçant les sourcils quand ça lui semblait incompréhensible. A la fin de son allocution, le jeune humain sorti de la cuisine, une banane en bouche.*
"Chui làààà !! "
*Répondit-il, sans enlever la banane qu'il grignotait petit à petit. Il rejoignit les deux héros et quand il arriva à la hauteur d'Andraste, il ne put s'empêcher de rosir légèrement, revoyageant dans ses rêves...*
Hd:"Andraste et Lizzie nous proposent d'aller sur l'île de l'est pour aller buter un gros monstre qui garde un pendentif magique... Peut-être que c'est notre clef de sortie...? "
*Le démon se doutait que si elle lui en avait parlé, c'était pour qu'ils y aillent justement. L'humain serait attiré par la fight et l'ancien roi démoniaque par cette idée de pendentif magique. *
"Si y'a du combat, je suis partant! Tu viens avec nous Andraste? "
*Répliqua le garçon tout sourire, ses yeux déviant vers la poitrine de la capitaine puis remontant sur sa superbe paire d'yeux, l'air gêné. *
*Le bateau arriva tout prêt de l'île et ils purent commencer l'abordage. Le garçon était déjà tout excité à l'idée de se battre. Le démon, lui, ne parla pas de cette brume qui avait attiré son regard... Si jamais ça se reproduirait, il en parlerait à Andraste mais en attendant, il garda ça pour lui. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.02.11 19:29

A : "Héééééé mon chou ... Tu nous a manqué tu sais .... "
*Andraste s'approcha tout doucement du jeune humain au cheveux rouge et colla son corps contre celui de l'homme ... , passant doucement ses bras autour de ce dernier, juste derrière la nuque, ses lèvres à une petite dizaine de centimètres de celles d'Hytashi ... *
A : "Tu ... ne m'as toujours pas répondu .... tu sais ..... "
*Elle pencha doucement son visage et les grosses anglaises qui lui arrivaient jusqu'aux fesses vinrent caresser le corps de l'humain tandis qu'elle prononçait, presque dans un souffle *
A : "Et .... si tu ne me réponds pas ... je vais devoir me servir .... par la force tu sais ... "
*Elle fit un petit clin d'oeil à l'homme et cette fois, ce fut l'oeil bleu qui resta ouvert tandis qu'elle s'écartait rapidement de lui pour reposer son regard véron sur le démon *
A : "Heu ? Pardon ? qu'est ce que t'as pas compris dans ma précédente phrase toi ??? c'est "pas trop trainer" ou "Grouarloc" que t'as pas capté mec ???? J't'ai dit de pas y aller ... Lizzie est moi on est pas maso ... On a pas envie d'aller se faire bouffer l'cul la bas .... Ho non .... Pas du tout ... du tout du tout .... Maintenant si tu veux risquer ta peau pour un pendentif ... C'est bien ton problème hein ... "
< j'me contenterai de te le voler après ... >
A : "Bon bref ... Allez on débarque ... Lizzie ... protège moi ce rafiot pendant qu'on est a quai ... que personne d'autres que moi ne puisse le manoeuvrer .... Déjà fait ? ouah ... t'es trop efficace ma poule...."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.02.11 22:08

*Le jeune homme se retrouva paralysé. Et non cette fois ce n'était pas de la magie, parce que la magie ne provoquait pas ce genre de boule au ventre. Il commença un instant à regretter le temps où il ne ressentait rien mais chassa vite cette idée de son esprit et tenta de se concentrer sur autre chose que les lèvres d'Andraste, qui avaient l'air délicieuse. Hytashi se surpris à penser ça et fit un léger pas en arrière dès que la capitaine s'éloigna. Le démon, quand à lui, observait la scène, impassible, se disant que le gamin était tombé sur un vrai cas... Puis, lorsqu'Andraste lui répondit, il la fixa dans les yeux.*
Hd:"Je ne suis pas stupide chère capitaine, si vous ne vouliez pas que j'y aille, vous ne m'auriez jamais parlé du pendentif...On ira le chercher avec Hyta et on verra si on peut en retirer quelque chose. Faites ce que vous aviez à faire sur l'île en attendant ! Enfin, après, il se peut qu'on ait besoin de vous et de vos pouvoir pour en finir avec le... Grouarloc? "
*Hyta aux cheveux rouge observa la scène en tentant de comprendre ce qui avait pu pousser le démon à penser de la sorte... Puis il glissa à l'oreille de la capitaine, d'un air sur de lui .*
"Si vous vouliez ce pendentif, il vous aurait suffit de me le demander, j'aurais été le chercher !"
*Il s'éloigna légèrement de la capitaine avant de dire "en avannnt" en descendant du bateau, touchant le sol avec légèreté malgré sa carrure musclée. Le démon fit un rapide aller retour dans le bateau pour aller chercher deux trois affaires et emboita ensuite le pas du jeune gamin. *
"A l'est donc... C'est par où l'est? "
*Dit-il d'un air ironiquement triomphant en se retournant vers Hyta et Andraste.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.02.11 22:28

*Andraste éclata d'un rire clair qui lui donnait l'air plus cruel que douce *
A : "Tu as entendu ça Lizzie ? Le muet nous demande de l'aider si il a un problème et de mettre à son service nos pouvoirs ... Qu'est ce qui va pas chez toi abruti ... regarde bien mes lèvres : JE NE T'AIDERAI PAS A AVOIR CE PENDENTIF ... Je suis cinglée mais pas maso ! Le grouarloc mesure au moins 50 pieds de long ... Et en plus il a des pouvoirs .... J'y suis allée une fois pour tenter de récupérer une coupe de guérison ... J'y refoutrai pu les pieds ... Je t'ai averti uniquement parceque tu sembles avoir des problèmes avec tes sentiments, et comme je me doutais que tu entendrais parler de ce pendentif en débarquant, j'voulais pas que tu fasses de conneries ... "
*Elle haussa les épaules et enfouit une main dans sa besace, comme pour vérifier la présence de Lizzie .... *
A : "Maintenant si t'es suicidaire en plus d'être con, ça te regarde ! Mais n'embarque pas mon rouquin là dedans ! "
*Lorsqu'Hyta humain prononça sa phrase dans l'oreille d'Andraste, la capitaine esquissa un sourire assez touchant et vraiment féminin et pencha son visage hâlé sur le côté en prononçant avec tendresse *
A : "J'en suis sure mon chou ...Tu sembles vraiment doué de tes doigts ..."
*Andraste secoua ses cheveux au camaïeu de chatain et de blond et désigna une pointe de l'une des îles qui leur faisait face ... *
A : "L'est ... est par là ... Fais attention à toi rouquin.... Je n'en ai pas finit .... avec toi .... "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   11.02.11 14:56

(Pfiu une semaine que j'avais pas posté... Désoulé Chisou (mais t'as été bien occupée t'façon =D))

*Au moment de leur séparation, le jeune garçon avait fait un petit geste d'aurevoir à Andraste, ses yeux brillaient d'une douceur infinie et son sourire était plus que sincère...Puis il s'était tourné vers l'est, reprenant son sérieux. Le démon était à la même auteur et tous deux avaient le même regard déterminé. Le premier souhaitait rentrer chez lui au plus vite, le second préparait son mentale et son corps au combat. *
"T'as été chercher quoi au fait... ? "
*Interrogea le garçon aux cheveux de feu, marchant dans le sable en faisant quelques exercices d'assouplissement et détente des muscles.*
Hd:"Tu le verras assez tôt héhé. Tu te rappelles qu'un homme avait parlé d'un pistolet qui tirait sans avoir besoin d'être rechargé? Si on doit rester ici plus longtemps, il faut que je m'en procure un... "
"Oui, je me souviens très bien! Il me semble en avoir déjà vu.. Je me souviens plus très bien. Tu sais, moi et ma mémoire défaillante... ça a toujours été comme ça."
*A force de parler, ils ne se rendirent pas compte qu'ils venaient d'arriver face à la grotte qui devait être gardé par le Grouarloc. Arrivé juste devant l'entrée, ils s'arrêtèrent un instant et se regardèrent. Un sourire complice et ils étaient partis, ils pénétrèrent dans la grotte obscure...*
"Au fait tu sais combien ça fait 50 pieds de longs? "
*Le démon haussa les épaules, tentant de voir clair dans ce noir qui se voulait de plus en plus sombre...et puant. Il répondit en murmurant.*
Hd:"Non, compte cinquante pas que tu ferais l'un devant l'autre et t'auras une idée...Hm... . On aurait du prendre des torches... Et des mouchoirs pour cette odeur... "
*Le jeune homme, tout fier, en sorti une comme par enchantement et prononça d'un air fier.*
"Tadaaaaaamm, il ne reste plus qu'à l'allumer...!"
*Ce que fit le démon en s'aidant des pierres qui servaient à allumer l'un de ses pistolets. La torche s'alluma et ils découvrirent... *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   11.02.11 23:38

*Les deux hommes se retrouvèrent face à une énorme tête de dragon/chien/tigre à la fois. Quelque chose d'énorme et puant... Ils ne le virent pas immédiatement mais la peau de cet être semblait avoir pourrit... Comme s'il se désagrégeait. La bête mesurait peut-être une quinzaine de mètres, de forme allongée à la manière d'un serpent, sa queue se finissait en lambeaux déchiquetés. Il avait de petites pattes à divers endroits du corps... Toute sa peau suintait la pourriture, comme si cet être n'était en réalité pas vivant... De là se dégageait une forte odeur de mort. Des mouches des cavernes tournoyaient sans cesse autour du corps du monstre. Elles déposaient régulièrement leurs œufs sur cet être hideux et puant, reproduisant ainsi le cycle de leur vie. Les vers grouillaient à certains endroits et cela ne semblait pas déranger le monstre plus que ça... *
*Les deux hommes restèrent figés l'espace d'un instant, devant les yeux ouvert et entouré de pus de ce qui était en réalité le Grouarloc. L'énorme bête entre-ouvrit la gueule et les deux Hyta's se dégagèrent rapidement. Après une seconde, une haleine plus que fétide, carrément corrosive s'échappa des entrailles du monstres pour remonter jusqu'à sa bouche et venir s'écraser sur un stalagmite qui se trouvait là, le réduisant au néant. *
"Putain heureusement qu'on l'a évité... On peut vraiment dire qu'il pue le de gueule celui là..."
*Dit l'humain en dégainant son énorme épée. Le Grouarloc, comme s'il avait compris l'insulte, retourna vivement sa tête vers l'humain et r'ouvrit la gueule plus vivement cette fois et un cri s'en échappa. Un énorme "GROUAAAAAARRRRRRR". En plus du cri, le monstre avait lâché une grosse boule d'énergie qui vint s'écraser sur le mur, l'éclatant en petit morceau. Le pus avait dû aveugler la bête parce que cette vague d'énergie nauséabonde et destructrice était passée à coté du jeune humain. *
Hd:"Putain, ça pue de plus en plus, il va rapidement falloir faire quelque chose sinon on y arrivera jamais! Hytashi, coupe lui la tête, je vais le distraire! "
*Le démon dégaina un pistolet banal et tira une balle dans l'oreille du monstre, espérant exploser son tympan, si celui-ci existait encore. Le cri qui s'en suivit lui fit penser qu'il avait réussi son coup. Le démon tourna donc les talons, torche en main et se mit à courir dans la direction opposée au monstre. Ce dernier, de rage, se mis à la poursuite de son attaquant. Le Grouarloc voletait, comme un dragon asiatique. Durant son déplacement, son corps se déroula petit à petit et plusieurs morceaux de peaux se décollèrent et tombèrent à terre, donnant naissance à d'autres mouches des cavernes... "GROUAAAAAAARRRR". Encore un cri qui fit trembler la caverne...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   13.02.11 15:10

((Juste Lol Guy ... C'est exactement ça XDDD))

*Au dessus d'une île en forme de palmier, un vortex s'ouvrit ... Une forme féminine aux cheveux blonds retomba violemment sur le sable ... Sous le regard ébahi des quelques passants qui se trouvaient là ... La forme se releva ... épousseta ses vêtements et tourna son regard vers l'océan ... Aussitôt, un murmure parcourut les gens qui se trouvaient là ....*
??? : "C'est Morgane Swiftblade ...."
? : "Regardez là ... elle sort de nul'part ... C't'incroyable .... "
?? : "Cette nana est pas humaine j'vous l'dis .... "
*Morgane semblait s'en contreficher de la voix des gens ... Elle sembla reconnaître aussitôt l'île sur laquelle elle se trouvait et se dirigea d'un pas pressé ... comme si elle cherchait quelque chose ... qu'elle avait longtemps attendu ... Tout son corps profitait de nouveau de son environnement, elle semblait s'épanouir sous le lourd soleil de plomb ... sur sa peau qui avait pâli dans l'air froid et sec de la vaste forêt, naissait de petites gouttes de sueur tandis qu'elle respirait de tout son saoul l'air chargé d'iode et d'embruns de l'île .... Son regard s'illumina quand elle sembla avoir trouvé ce qu'elle cherchait ... Elle entra alors précipitamment dans le lieu et prononça d'une voix clair et autoritaire *
M : "UN RHUM BORDEL ET DU BON ...PLUS VITE QUE ÇA MON GARS ... JE DOIS RETROUVER MON NAVIRE ! "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   13.02.11 18:46

*Le jeune humain resserra l'étreinte sur le pommeau de son épée et s'élança d'un bond vers le monstre. Après une petite course où le démon faillit se faire avaler, Hyta aux cheveux rouges sauta dans les airs pour asséner ce qui devait être le coup final au Grouarloc. Il bondit donc vers la tête du monstre qui avait la gueule grande ouverte. Dans les airs, il dirigea son épée vers le bas et lors de la descente, il planta avec force son énorme épée dans le crâne du monstre pourrit, l'arrêtant net dans sa course. Le remue ménage souleva un énorme nuage de poussière qui fit toussoter les deux héros. Lorsque le nuage se dissipa, le démon pu apercevoir l'humain, debout sur le crâne du Grouarloc, tenant son épée toujours enfoncée dans la tête de ce dernier. Il sourit d'un air satisfait et tendit le bras en levant le pouce en signe de victoire.*
"Je comprends pas pourquoi Andraste a eu du mal contre lui... Il était facile! "
*Hytashi aux cheveux gris allait acquiescer lorsque son visage changea complètement d'expression. Le jeune garçon comprit, perdit son sourire et serra les dents, appréhendant déjà le moment où il allait recevoir un coup. Le corps du monstre se mit à bouger, la queue se souleva et d'un geste circulaire, balaya le garçon et son épée. La plaie béante qu'avait fait Hytashi avec son épée se referma doucement sans que le démon ne puisse rien faire. L'humain s'écrasa contre le mur sans lâcher son arme et le démon le rejoignit, pendant que l'horrible monstre puant se régénérait...*
Hd:"Putain, ça va? Je comprends pourquoi elle galère, il va falloir trouver un moyen de le désintégrer sans nos pouvoirs... Le mieux serait de pouvoir le brûler mais j'ai aucune idée de comment y arriver! "
*Hyta se releva sans trop de difficulté, il avait déjà vécu bien pire. Le Grouarloc avait désormais fini de se régénérer et dans un gros grouarement lança une nouvelle attaque à distance, cette énorme boule d'énergie qui fracassait tout sur son passage. Les deux amis esquivèrent et se mirent à courir, le monstre étant à leur poursuite, cherchant un plan pour se débarrasser de lui. *
"Il faudrait pouvoir l'enfouir sous un tas de gravas!! "
Hd:" Ouais, l'empêcher de bouger et qu'il ne puisse ouvrir sa grande gueule pour se libérer...!! Ok on peut essayer ça ! "
*Les combattants s'arrêtèrent en glissant et faisant volte face au monstre qui apparaissait doucement depuis l'obscur tunnel qu'ils venaient de traverser. Leur visage était sérieux, la sueur perlait de leur front. Ils fronçaient les sourcils, l'odeur pestilentiel leur faisait presque tourner la tête... Mais ils étaient prêts. *

Dernière édition par Hytashi le 13.02.11 23:20, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   13.02.11 19:26

*Andraste était descendue de son bateau ... Elle errait dans la ville et faisait ses courses distraitement ....quand elle se mit à parler .... *
"Quoi ? ils sont allés voir le grouarloc ? C'est le muet qui lui a dit ... Je n'aime pas le muet ... Il va m’abîmer mon joli esclave sexuel ... Il va tout me le casser et je ne pourrais même pas l'essayer ... Ha non non et non ! Je ne suis pas d'accord ... Et puis pourquoi ils ne nous ont pas écouté ? on leur avait dit de ne pas aller là bas ! Pas vraie Lizzie ? mais ils y sont allés ... ils n'écoutent rien ... rien du tout ... Ils vont se faire manger ... ou pire ils pueront jusqu'à la fin de leur jours après ça ... Berk mon petit rouquin si il revient puera à 10 km ... berk ...."
*Les personnes dans les rues regardaient Andraste avec curiosité ... Ici, elle était aussi connue que Morgane Swiftblade, peut être moins admirée ... Mais tout autant crainte .... *
"Hein ? Revenue ? Morgane ? Beuuh tu déconnes Lizzie ... les deux gamins nous ont dit qu'elle n'était plus là ... Hein ? Mais tu as raison je la sens aussi ... Ha la salope, elle ose revenir ici ... Elle ose nous défier ? Celà ne lui a pas suffit de nous voler John ... elle va vouloir nous voler le rouquin ... j'en suis sure .... Mais elle est encore loin ... je la sens ... bien loin à l'ouest d'ici .... Nous ne pouvons la tuer avec un sort ... les océans la protègent ... Mais ... nous pouvons mettre quelques petits monstres sur sa route ... Pas vrai Lizzie ? .... "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   13.02.11 23:39

*Le démon avança de quelques pas. Au dessus d'eux se tenait deux énormes stalactites qui allaient servir à immobiliser le monstre le temps de créer un énorme éboulement. Le monstre approchait, et quand il fut presque à portée d'Hytashi le démon, la gueule béante, ce dernier fit un salto dans les airs, dégainant deux nouveaux pistolets et tirant cette fois dans les yeux du monstre qui se cracha une nouvelle fois au sol, ne voyant plus rien et étant complètement déséquilibré. Le monstre glissa donc sur le sol lors de son crash mais n'arriva pas suffisamment loin pour que les pieux tombent au bon endroit... Sa tête devait avancer d'encore un mètre. *
Hd:" Et merde!! "
*Pensa tout haut le démon qui venait de se réceptionner. Sans attendre, il couru en direction du monstre qui commençait à se relever et arrivé à la hauteur de la tête, sans respirer, donna un énorme coup d'épaule au monstre qui retrébucha un mètre plus loin. Il était désormais parfaitement placé, à l'humain de jouer... Mais un autre soucis guettait Hytashi de feu. Les petites mouches des cavernes issues des bouts de peaux qui tombaient au sol avaient mutés et attaquaient l'humain. Ce dernier se défendait bien mais était submergé par le nombre. Il les découpait par trois ou quatre à la fois mais il en venait toujours plus. Le démon observa la scène à distance...*
Hd:"Fais chier, j'ai pas le temps de recharger tout mes pistolets et il ne m'en reste plus que quatre... cinq. A moi de jouer..."
*Après un dixième de seconde de réflexion, le démon ramassa quelques petits cailloux qu'il plaça dans ses sacs de poudre. Il fallait les alourdir un peu... Il lança le premier dans les airs, juste à coté d'un énorme stalactite que l'humain avait déjà fragilisé, dégaina rapidement son arme et tira dedans, ce qui créa une explosion suffisamment forte pour faire tomber le pieu sur la gueule du Grouarloc. Le bloc de pierre pointu s'écrasa sur le sommet du crâne du monstre, traversant sa mâchoire et l'immobilisant au sol. Une odeur insoutenable se dégagea de la blessure...*
Hd:"Plus que quatre..."
*Dit il en parlant du nombre de pistolet chargé qui lui restait. Il envoya un second sachet de poudre dans les airs pour faire tomber un second pieu qui s'écrasa sur le corps du monstre, faisant gicler du sang et des bouts d'entrailles tout autour de l'impact. Le monstre était désormais paralysé en partie... Il ne restait plus qu'à faire tomber des gravas sur le monstre. Il s'éloigna en courant mais lorsqu'il s'apprêta à réaliser le dernier volet de son plan, l'humain appela à l'aide...*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   15.02.11 18:38

*Les mouches de taille humaine n'étaient plus que trois mais avaient réussi à renverser le jeune homme et à l'éloigner de son épée. Le Grouarloc gigotait dans tout les sens, tentant de s'échapper de cette petite prison. Il fallait en finir vite... Mais Hytashi avait besoin d'aide. Le démon eut une petite hésitation et une idée germa rapidement dans son esprit. Il s'approcha en courant du Grouarloc, trempa le reste de ses petits sacs sur une sorte de mucus gluant, puant et ragoutant avant de les jeter dans les airs et les faire coller au plafond de la caverne... Il failli vomir tellement l'odeur était pestilentielle.*
* Le démon couru ensuite vers l'humain tout en dégainant trois de ses pistolets en même temps. Il fit un petit bond dans les airs et arrivé au sommet de son bond, là où il était le plus stable, il appuya sur la gâchette... Et fit mouche! (Hahah). Les trois insectes s'écrasèrent au sol après avoir chacune reçue une balle en pleine tête. Après s'être réceptionné, il continua de courir en direction de l'humain, sorti son dernier pistolet, celui qu'Andraste lui avait donné, s'arrêta et dû, de mémoire, tirer dans un des sacs de poudre qui collait au plafond... Hytashi prit une grande inspiration, pria quelques instants seulement les dieux de l'aider en cet instant critique et enfonça la gâchette...*
*De l'extérieur on put entendre une bonne explosion ainsi qu'un petit tremblement de terre dû à l'effondrement du plafond sur le monstre... Dans la caverne, nos deux amis s'étaient enfoncés dans l'obscurité afin de se mettre à la recherche du pendentif dont avait parlé la pirate. *
*
"Pfiu... Moi qui pensais que tu ne servirais à rien sans tes pouvoirs..."
*Le démon prit la remarque comme un compliment. Il sourit et répliqua:*
Hd:" Si j'avais été à ta place j'aurais été mangé depuis longtemps haha Finalement on s'est trouvé au bon endroit au bon moment je pense! "
"En effet... "
*Ils étaient tout les deux couvert de poussière et n'avançaient plus qu'à tâtons, ayant perdu la torche durant l'affrontement. La sueur continuait de perler et l'odeur nauséabonde ne disparaissait pas... *
"En tout cas, il était plutôt dégueulasse comme monstre... Mais on a réussi mouahahah "
*Comme pour approuver, le démon fit une tape sur l'épaule de l'humain et ils continuèrent leurs recherches du médaillon... Pourtant, au loin, le tas de gravas enfouissant le Grouarloc ne resta pas silencieux longtemps... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   15.02.11 19:22

*Andraste se concentra un instant ... son regard était fixe et porté sur l'océan ... dans sa besace, Lizzie bougea un instant ... et une lueur étrange sembla sortir du sac pour s'envoler vers l'Ouest .... La capitaine esquissa un sourire mesquin avant de passer une main dans les cheveux (!) de Lizzie ....*
A : "Oui .... Morgane va regretter d'être revenue ... Elle ne nous volera pas le rouquin ... Nous ne voulons pas .... pas vraie Lizzie ? Quoi ? aller porter secours aux garçons ? Ha non ! certainement pas ! Ils ont voulu y aller ... qu'ils se débrouillent avec le grouarloc maintenant ! Je leur avais bien dit de ne pas y aller, ils n'ont qu'à se sauver ... comme tout bon pirate ... "
*Andraste se dirigea sur la plage et s'agenouilla sur le sable brulant ... Alors elle murmura avec douceur ... *
A : "Tu dois vouloir prendre l'air Lizzie ... comme je te comprends ... il doit faire étouffant là dedans ... "
*Alors elle ouvrit sa besace, et en sortit une petite poupée ... Cette dernière avait la peau pâle, blafarde ... des taches de rousseurs criblaient son visage et des cheveux roux ondulés entouraient le visage dont le regard arc en ciel renforçait la pâleur .... Andraste posa la poupée inanimée sur le sol et esquissa un joli sourire *
A : "Voilà ... te voilà au soleil ... ça fait du bien non ? rassure toi, personne ne te fera de mal ... je te surveille Lizzie .."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   15.02.11 20:00

*Après quelques recherches, les deux héros finirent par arriver à une sorte de pièce sphérique d'où perçait une fine lumière... Une fine lumière qui éclairait un socle sur lequel reposait un médaillon accroché à une chainette. Les deux hommes restèrent figés quelques instants devant ce qu'il avait galéré à chercher et à trouver... Ils contemplèrent de loin le pendentif puis se pressèrent tels des enfants vers l'objet précieux. Arrivé devant, ils se regardèrent et l'humain fit signe au démon de le prendre. *
"N'oublie pas que je suis uniquement venu pour me battre... J'ai été servi héhé! Bien que j'ai encore de la force à revendre, je les attends de pied ferme ces petites mouchettes hahaha"
*Hytashi ne croyait pas si bien dire... On put entendre un bourdonnement se rapprochant à grande vitesse ... Et derrière un nouveau Grouarement. Une seconde après, les deux amis étaient en dehors de la pièce qui était désormais vidée de son trésor... Elle semblait moins belle comme ça. Comme si on l'avait privée de son âme... .*
*Après quelques minutes de course à travers le dédale que représentait cette caverne, les mouches furent les premières à rattraper les héros. Une petite dizaine s'approchèrent un peu trop près d'Hytashi aux cheveux de feu qui, excité par le futur combat, eut une poussée d'adrénaline. Il se stoppa, épée fermement tenue. Dès que la première mouche fut à sa portée, il la découpa d'un mouvement circulaire de l'épée. D'ailleurs cette dernière était tellement imposante qu'elle en tua trois autres sur le coup. Il évita la charge d'un diptère géant en sautant obliquement et tournoyant en même temps.De cette façon, il extermina donc le reste des mouches des cavernes et continua sa course effrénée pour rejoindre la sortie. *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   15.02.11 20:21

*La lumière de sortie fut en vue, ils allaient y arriver, ils étaient presque dehors... Plus qu'une cinquantaine de mètre. Cela leur redonna du courage et il puisèrent dans leurs dernières réserves pour sprinter le plus vite possible. Le monstre à leur trousse se sentit aussi terriblement boosté et donna tout ce qu'il avait. Personne ne devait sortir de là. Ces êtres n'étaient que bons à être mangé, il devait se nourir de chair fraîche pour pouvoir se régénérer encore! L'instinct de survie lui fit doubler sa vitesse de déplacement. Lorsqu'il réalisa qu'il ne serait pas assez rapide, le monstre s'agrippa à un rocher... Tout son corps continua le chemin dû à la force de déplacement qu'il avait. Son corps rattrapa les deux étrangers venus voler le seul trésor de ces lieux et les percuta avec force pour les envoyer contre le mur. *
*Hyta et Hyta reçurent le coup de plein fouet, ne s'y attendant pas, n'étant concentré que sur la sortie. Les deux camarades volèrent contre la paroi de la caverne et ils retinrent un cri de douleur. Le choc fut rude, leur énergie réduite presque à néant... Le Grouarloc se pressa de se rapprocher de ses victimes et comme un signe de victoire, leva la gueule en poussant un énoooooorme cri. Toute l'île dû l'entendre... C'était sans doute la première fois qu'il poussait un de ses cris si proche de la sortie. Lorsqu'il cessa son grouarement, il fixa de ses yeux moisi, rempli de pus dégoulinant les deux héros mal en point... *
*Nos deux protagonistes n'arrivaient plus à bouger... Ils n'étaient pas dans leur monde et leur résistance aux coups était amoindrie. Ils fixèrent le monstre dominant la caverne en se disant que c'était la fin... Ils fermèrent simultanément les yeux.. Et devant leur yeux apparu une douce image...*
*L'humain ressenti à nouveau la douceur du bisou donnée par la capitaine sur sa joue, ainsi que son air aguicheur quand elle lui parlait... Cela le fit sourire.*
*Le démon revoyait l'image de ses enfants, le visage de sa femme... Ses yeux si doux... Il eut l'impression de ressentir un baiser... Cela le fit sourire également. *
*Les deux héros ouvrirent les yeux et virent le Grouarloc se rapprocher d'eux lentement, comme s'il savourait sa victoire jusqu'au bout... Puis ce dernier accéléra et était presque sur eux. *
Hd:"C'est la fin je crois ... "
*L'humain ne voulait pas s'avouer vaincu. Il savait qu'il décevrait trop de monde s'il venait à mourir maintenant... Il voulait encore vivre et ressentir d'autres plaisirs. Dès que le monstre de la caverne fut à portée, l'humain empoigna son épée et du bas vers le haut, découpa la gueule de son ennemi en deux parts égales. Une nouvelle gerbe de sang pourri les inonda. Le démon qui s'était résigné à disparaitre ici fut quelque peu surpris mais il se ressaisit rapidement. Il se leva, donna un gros coup de pied dans la cervelle béante du monstre et rejoignit l'humain qui s'était déjà échappé en direction de la sortie. Sans le savoir, il avait ralenti la régénération du Grouarloc en explosant sa cervelle. Ils eurent tout le temps de regagner alors la plage où Andraste semblait se reposer... Avant d'arriver à elle, tout deux s'effondrèrent sur le sol. *
*Elle avait surement du les sentir arriver tellement l'odeur du Grouarloc les avait imprégné. L'humain avait l'épaule gauche démise et le démon avait sans doute une ou deux côtes cassées...*

Dernière édition par Hytashi le 15.02.11 20:36, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   15.02.11 20:32

*Andraste sentit arriver les hommes de loin (au sens propre du terme ...) ... Elle reprit doucement Lizzie et la déposa dans sa besace à l'abris des regards ... Quand ils vinrent s'écrouler à côté d'elle elle ne put s'empêcher de hurler *
A : "POWAAAAAAAAAAAAA VOUS PUEZZZ VOUS PUEZZZZ .... N'est ce pas Lizzie qu'ils puent ? Ho mes dieux, j'en perds mes cheveux .... Allez dans la mer ... AHaaaaaaaaaaaaaaaaa la puanteur du grouarloc va vous imprégner pendant des semaines .... Haaaaa Berrrrk .... vous devriez vous frotter avec des épices, avec des ... avec n'importe quoi ... Avec du rhum ... Bon sang j'crois que je vais gerber .... "
*La capitaine recula au moins de dix pas tandis qu'elle portait son regard sur le petit roux ...*
A : "Je vous aurais bien embrassé mon rouquin mais là .... Ho non la vache c'est pas possible ... Même lizzie doit se boucher le nez ... Ho non non non et non .... Je vous avez dit de pas y aller ... Vous m'avez pas écouté ... J'espère au moins que vous avez ramené quelque chose ... Enfin à part cette odeur à faire crever des rats morts ! "
*La jeune pirate grimaça à la vue des deux corps amochés et secoua ses longs cheveux au camaïeu de châtain et de blond ....*
A : "En plus il vous a amoché ... Que dis tu Lizzie ? Tu peux faire quelque chose ... Mais juste pour le muet ? Ha non hein soit sympa ... tu dois aussi guérir mon chou ... et pour l'odeur ? Ha ... tu peux rien faire ? ... Bon ben guéris les déjà ... on verra pour l'odeur après ...."
*Andraste ferma les yeux , alors une douce lueur d'un bleu profond sortit de la besace .... les deux Hyta auraient eu le temps de voir les yeux arc en ciel scintiller .... quand la lueur les frôla l'un et l'autre .... Alors leurs blessures se résorbèrent, leurs os se ressoudèrent, leurs chondyles se repositionnèrent .... *
A : "Lizzie dit qu'elle a fait son max .... Ça va mieux mon esclave sexuel qui n'a encore rien fait avec moi .... ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outremer (3)   

Outremer (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant