AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outremer (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 17:35

*En voyant Chise à la traîne derrière lui , Sensei s'amusait à accélérer le pas... et plus elle continuait à se plaindre, plus il accélérait en se demandant combien de temps elle tiendrait encore la cadence. L'annonce du duel le fit sourire et même rire un instant et lorsqu'ils arrivèrent enfin en ville, il croisa les bras en regardant la nymphe arriver, essoufflée affichant une mine boudeuse... Ce visage enfantin qui lui allait si bien... Sensei ne pu que rester les bras croiser en penchant légèrement le visage sur le coté pour la contempler et peut-être même l'admirer... Si belle.. si tendre... si désirable... et si... Impulsive se disait-il lorsqu'elle le poussa à l'intérieur d'une taverne*
"Mais noon... je n'ai pas voulu t'abandonner ! Qu'est-ce que tu vas t'imaginer..."
*Il lui laissa le soin de choisir la table et s'installa après elle, toujours en gardant ce petit sourire discret en la regardant... Dégingandé... ?! Il ne l'avait jamais entendu prononcé ce mot... Il haussa alors les épaules et attendit patiemment que quelqu'un arrive... Il était là, derrière une table et pourtant il n'avait pas faim du tout... C'était juste pour le plaisir d'être avec elle... Comme la dernière fois... autour d'une table... Juste eux deux...*
"Ca change beaucoup... de la vaste forêt n'est-ce pas... Peut-être que j'aurai des chances de gagner à la course contre toi cette fois-ci... Hm ?"
*Le démon posa ensuite négligemment ses coudes sur la table et posa son visage entre ses mains sans détacher son regard de la nymphe...*

*Kriss releva le regard vers la petite fenêtre que lui désignait Morgane... Au loin, il pouvait voir la terre qui l'accueillait... Au loin, il pouvait voir ces montagnes qui se dressaient, hautes et fières... Défiant l'horizon, l'océan et le ciel... Mais il baissa rapidement les yeux en cherchant à comprendre cette expression qu'affichait l'esprit de l'eau...*
"Morgane... Crois-tu que j'ai choisi cela ? Me taire durant des mois ?! Tu es là, à la barre... Capitaine, donnant ses instructions, et ses ordres... et ces pirates qui courent de gauche à droite pour exécuter tes demandes... Tu m'as promis un mariage... Mais ou suis-je la dedans... Je ne me vois pas... Je ne te vois pas..."
*Il désigna à son tour la fenêtre en parlant de GoldenEarth*
"Tu sais aussi bien que moi que je l'ai abandonné le jour où j'ai mis pied sur ton navire... Je savais très bien ce que je faisais ce soir là"
*L'esprit de la terre déchu, se pencha sur Morgane pour approcher son visage du sien et lui murmurer*
"J'aimerais juste... être un peu... plus proche de toi... et me sentir vivre à ... tes cotés... "
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 17:52

*Chise traçait des petits cercles sur la table de l'auberge , et la phrase de Sensei la fit sursauter ... Sursauter , puis rougir violemment .... que s'imaginait elle ? ... Sensei la vainquant à la course et ... et récupérant son du ... elle ... son corps ... *
*un silence ... Chise s'imaginait les lèvres de Sensei parcourir son ventre ... un silence ... Elle voyait les mains du démon la rendant prisonnière ... un silence ... le démon la possédait , la pénétrait en une étreinte sensuelle et brutale ... un silence ... l'infini à portée de main ... à portée de mots .... *
"Tsss ... Tricheur .... Même ici ... je te battrais ... si tant est qu'on ne court pas dans le sable ... et encore ... "
*elle cogna la table du plat de la main avec violence et détourna aussitot la conversation en huant une serveuse *
"HÉ BIEN C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN ??? VOUS ÊTES PAYÉE A LA DEMIE HEURE OU QUOI ???? "
*Une serveuse s'empressa de rejoindre la table de Chise et baissa les yeux en marmonnant *
"Désolée Madame Swiftblade je ... ne .... "
*Chise soupira de dépit devant cette femme qui la prenait (une fois de plus) pour Morgane ... *
"Oui bien bien soyez désolée ... Hum Je ... Je vais prendre Hum ... Votre Steak d'autruche flambé au poivre vert avec frites de patate douce ... "
*et pour se venger de Sensei ... qu'elle savait petit mangeur , elle ajouta avec malice *
"Et pour monsieur ça sera la même chose ... "
*attendant que la serveuse s'éloigne avec la commande elle avait prononcé avec amusement *
"Je ne sais même pas ce que je viens de commander ... En tout cas tu vas regretté de m'avoir cherché ... "
*elle lui fit un clin d'œil malicieux et continua de détailler la table en se disant qu'elle avait oublié de demander ... une bouteille de rhum ... *
*quelques temps plus tard , le plat était servit devant eux ... Et Chise laissa ses couverts découper doucement la nourriture , elle avait regardé Sensei avec intérêt et prononcé avec douceur *
"Tu savais ... Que quand on goutait quelque chose pour la première fois ... il fallait faire un vœu ? ... "

*Morgane regardait Kriss avec étonnement ... Ainsi donc , l'un et l'autre rêvaient de se parler , mais aucun des eus n'osait faire le premier pas ... et ce , depuis des mois ... *
"Mais ... mais je pensais que tu m'en voulais de t'avoir arraché à la terre ... Tu ... tu ne me parlais pas ... et tu ne venais jamais me voir ... j'ai eu peur ... Je me suis dit ... que ... qu'avec le temps ... tu te ferais à l'océan ...et tu viendrais à moi ... mais ... "
*sa main s'était redressée et avait écarté une mèche de cheveux grise ... *
"Alors ... nous avons ... un mariage à célébrer ... n'est ce pas ? ..."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 21:57

*Sensei avait toujours les coudes sur la table et écoutait la nymphe le traiter de tricheur... il se remémora alors la scène et chercha l'instant où il avait triché ou du moins l'instant où l'on put croire qu'il trichait... Il haussa alors les épaules et sourit à nouveau en regardant Chise frapper la table en hurlant après une serveuse... Et quand celle-ci arriva, timidement nerveuse et quelque peu effrayée, le démon soupira longuement en entant le nom de "Morgane swiftblade" une fois de plus... Ne pouvaient-ils pas jeter un coup d'oeil sur ses oreilles ou sur ses ailes ? Et puis sur ses yeux... ses lèvres... son visage... En fait, pour les autres Chise ressemblait parfaitement à Morgane mais pour Sensei ce n'était pas le cas... Il y avait une large différence entre elles... Il commençait à être lassé d'entendre tout le monde appeler Chise par un nom qui n'était pas sien... Mais décida de garder le silence... car sa remarque ne changerait tout de même pas grand chose...*
< ...Un steak d'autruche flambé au poivre vert avec des frites de patate douce... ?! Je suis certain qu'elle ne sait même pas ce qu'elle vient de commander... >
*Et en effet... La nymphe confirma ses soupçons quelques secondes plus tard... Il sourit alors d'amusement et attendit que les plats arrivent... Peu de temps après, ils étaient servit et le démon hésita un moment en regardant son plat... Il y avait trop... Beaucoup trop pour un petit mangeur comme lui... Il releva alors lentement les yeux vers Chise et comprit l'origine de son sourire moqueur...*
"Mouai... et bien je mangerai seulement ce que j'arriverai à avaler... sans me forcer... "
*Cette phrase, il l'avait murmuré pour lui même... Sans que la nymphe ne puisse l'entendre et qu'elle ne puisse pas le disputer parce qu'il avait déjà prévu d'avance de ne pas tout manger... Il prit ses couverts et découpa la viande qu'il porta à sa bouche... mais avant que celle-ci ne disparaisse derrière ses lèvres, il écouta la dernière phrase de la descendante en levant un sourcil*
"Ah oui... vraiment ?! Et a quel moment exactement ? Avant ? pendant ? Après ? Est-ce une légende de nymphe encore une fois ?"

*Kriss avait regardé Morgane avec douceur... une douceur presque palpable*
"Ainsi donc depuis des mois... tu portes sur tes l'épaules l'idée de m'avoir arracher à la terre...? Sache... que c'est moi qui l'ai abandonné..."
*L'esprit de la terre roula des yeux avant de regarder vers le haut en faisant mine de réfléchir*
"Hmm... Si ca se trouve... Elle se vengera et fera couler ton navire"
*En terminant sa phrase, Kriss s'écarta légèrement de la capitaine pour ne pas se faire frapper par cette dernière... mais lorsque l'une de ses mèches grises fit déplacé, ce fut un regard plus sérieux qui se posa sur la femme en face de lui... Sa main alla alors se poser sur la joue de Morgane... *
"Nous avons... effectivement un mariage... à célébrer..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 22:11

*Chise qui avait une ouïe plutôt bonne , avait parfaitement entendu la réflexion de Sensei et avait ajouté sans le regarder et en prenant entre ses lèvres un morceau de la viande qui lui était parfaitement inconnue *
" Tu mangeras tout crois moi ... "
*elle avala doucement la gorgée de la viande tendre et doucement relevée par des épices qui lui étaient inconnus .. et ses yeux se fermèrent , pour tenter d'identifier les saveurs qui vrillaient son palais ... Et quand elle rouvrit ses yeux , une fois de plus , ceux ci avaient une couleur un peu plus éclatante ... Chise avait une relation particulière avec la nourriture , comme avec la sexualité ... Ces deux choses étaient pour elle le symbole d'une vie "naturelle" épanouie ... Et quiconque ne prenait plaisir dans ces deux domaines ... ne pouvait être quelqu'un de naturel ... Voilà pourquoi elle tentait de forcer Sensei à manger ... à tenter de saisir que le gout était un sens que l'on pouvait travailler ... affiner ... autant que le toucher ... autant que l'odorat que la vue ... ou que l'ouïe ... Mais Sensei ne semblait pas le voir de cet œil ... *
"Avant pendant ou après ? ... Mais heu ... quand tu veux ... du moment que ... ça soit fait .... Puis ça n'est pas une légende de nymphe ... c'est très connu je te signale ... Pas comme ce que les nymphes font du sexe de leurs conquêtes .... "
*elle émit un petit rire discret et mordit avec provocation dans une des frites de patate douce avant de fermer les yeux avec douceur ... *
< je souhaite ... que notre vie soit emplie de moments comme celui-ci ... je souhaite ... finir ma vie auprès de toi ...>

*Morgane avait haussé les épaules avec jalousie *
"Hum et comment s'y prendra t'elle hein ? ... Sur l'eau je suis imbattable ... Et je ne compte pas fouler la terre ferme ... J'ai décidé que j'avais le mal de terre ... "
*elle approcha son visage de celui de Kriss et pris sa main qu'elle posa sur son coeur ... *
"D'ailleurs regarde ... comme le simple fait que tu me touches ... trouble mon coeur ... Tu vois bien que j'ai raison ... "
*et pour la première fois , un sourire timide se dessina sur les lèvres de la capitaine impitoyable ... terreur des 7 mers de l'outremer ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 22:33

*Le démon fut agréablement surprit de voir que Chise avait parfaitement entendu sa phrase... Et durant un instant, lorsqu'elle ferma les yeux en portant la nourriture à ses lèvres... Le seigneur des Enfers se demandait pourquoi est-ce que cette jeune nymphe tenait tant à le voir manger... Pourtant il mangeait... peut-être pas tout les jours comme il le faudrait mais assez que pour son corps tienne la route et surmonte les obstacles sur son chemin... Peut-être était-ce tout simplement parce qu'elle était déesse de la vie... une vie saine, naturelle et que manger était un acte naturel... Mais le descendant d'Hadès n'était pas comme elle... Il n'avait pas ce goût prononcé pour la nourriture... Il ne prenait aucun plaisir à manger... Il ne faisait car il fallait le faire sans quoi il se serait effondrer depuis bien longtemps déjà... Mais... Au moins, s'il y avait un pêché qu'on pouvait lui enlever, c'était celui de la gourmandise... Quoi que... la gourmandise pouvait être vue de différentes manières... Ce petit sourire en coin était toujours afficher sur son visage tandis qu'il haussa les épaules avant de porter la viande à sa bouche... Les yeux fermés, il formula son voeu en se disant qu'il était dommage de ne pouvoir qu'en faire un seul...*
< Hm... Je souhaite... qu'elle ait une vie épanouie... une vie saine... qu'elle soit écartée de tout danger... Je souhaite... être à la hauteur... avoir la force nécessaire... pour continuer à ses cotés... et la protéger... maintenant et au delà de la mort... >

*Kriss laissa sa main glisser lentement vers le coeur de Morgane en dissimulant son trouble... Le mal de terre ? Il n'avait jamais entendu cette expression et s'en contenta alors...*
"Hmm ? Est-ce que la terreur des 7 mers... aurait peur... de la terre ?"
*L'esprit de la terre s'avança alors vers son capitaine... prenant un peu plus possession d'elle en se penchant au dessus de son visage l'obligeant par la même occasion de se coucher sur le lit*
"Serait-ce une révélation....?"
*Kriss aimait voir les différentes facette de cette femme... voir son visage autoritaire... voir son visage timide... voir son visage gêné... et parfois troublé... voir son visage triste... voir son visage heureux... Et après avoir passé des mois sur l'océan, il comprit que le capitaine devait se montrer dur et ferme ! Stricte et autoritaire... mais il savait que Morgane n'était pas tout le temps comme ça... qu'elle pouvait aussi se montrer très tendre... et très douce... surtout... dans les moments les plus intimes... et de cela, il s'en amusait... toujours en la taquinant... sans jamais vraiment être méchant... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 22:52

*Chise fut agréablement surprise par le gout de cette nourriture qui lui était parfaitement inconnue ... Ses papilles mirent un moment avant de s'habituer à a saveur particulière de ces mets ... Mais une fois ceci fait ... elle y prit un plaisir reel et animal ... Celà faisait des jours qu'elle n'avait pas mangé ... réellement mangé ... Bien sur elle avait été prendre un morceau de pain et un fruit par moment dans la cuisine ... Mais là ... la sauce au poivre lui brulait les lèvres , le sucré de la patate douce adoucissait aussitot cette sensation .. Et la nymphe ne prononçait mot ... Comme tout ce qui concernait les plaisirs de la chair , Chise le faisait silencieusement , sans un mot ... celà était valable dans tous ses désirs quels qu'ils soient ... *
*Mais lorsqu'elle levait son regard sur Sensei ... elle savait qu'elle avait un long chemin à parcourir ... avant de lui apprendre que le plaisir d'une bonne nourriture pouvait être aussi intense ... que ce qu'il désirait le plus chez la nymphe ... Elle s'en attristait légèrement ... elle aurait voulu lui apprendre ... lui faire comprendre ... le mélange des saveurs ... à quel point le sucré rompait l'épicé ... à quel point la tendresse de la viande rivalisait avec le croustillant des patates douces ... mais celà ... elle ne pouvait vraiment le lui dire ... Comment lui expliquer que la bonne cuisine était comme mélanger les bonnes personnes ... Une nymphe et un démon ... Une princesse de la Vie et un Maitre des ténèbres ... Une scientifique et un artiste ? Un dieu de la terre ... Et une Reine des mers ... Non ... elle ne voyait pas vraiment comment le lui expliquer ... alors elle se contenta de lui montrer ... *
"Tu ne sais pas manger ... tu ne fais qu'assimiler des nutriments ... Ça n'est pas comme ça que tu apprendras à te servir de ton sens ... On apprend donc rien aux démons ... Ferme tes yeux ... Allons ... Ferme tes yeux ... je ne vais pas te mettre de gifle ne t'inquiète pas ... Enfin ... pas tout de suite ... "
*elle attendit patiemment que le démon obéisse à son ordre ... et lentement , elle avait trempé un doigt , dans la sauce qui ornait la viande et les légumes ... et , le doigt poivré par le liquide , elle se contenta , en silence , de l'approcher lentement des lèvres de Sensei ... et de le déposer sur ces dernières ... *

*Morgane avait recouvré ce visage fier et imperturbable et avait haussé un sourcil à la reflexion de Kriss *
"Peur ? ... Non mais tu plaisantes ... d'un seul geste de mon épée je vous embroche ... Toi et ton amante ... "
*elle s'imagina planter une épée dans une montagne et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire ironique *
*Le corps de Kriss la surplombait à présent ... et elle ne put s'empêcher d'imaginer ces montagnes dont l'altitude serait toujours supérieure à n'importe quel océan .... alors ... Morgane lui répondit comme le ferait tout océan ... elle caressa la terre ... en ondulation puissante et langoureuse ... érodant la volonté de l'homme ... usant sa force vive ... et laissant ses caprices ... anéantir sa volonté ... *
"N'auriez vous pas besoin de témoin ... Pour votre mariage ... Monsieur Amont ? ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 23:21

*Le démon avait le visage penché légèrement sur le coté, la joue appuyé sur son poing gauche tandis que sa main droite faisait tourner son couvert dans le plat... Mélangeant les patates douces à la sauce poivrée... De temps à autre, il portait une bouchée à ses lèvres mais sans un grand intérêt... il mâchait et avalait en se disant que ce n'était pas mauvais ni très exceptionnel... à vrai dire, il n'avait jamais rien goûté d'exceptionnel... Son regard gris détailla alors la nymphe... remarquant aisément qu'elle prenait plaisir à manger et qu'elle en tirait une certaine jouissance... Etait-elle affamée à ce point ?! Puis... durant un court instant... leurs regards se croisèrent... Sensei se demandait ce qui traversait l'esprit de Chise... et pourquoi est-ce qu'elle le regardait avec autant d'insistance...*
"Hm ? Je ne sais pas manger...?! Heu... mais depuis quand dois-je apprendre à me servir de ce sens...? Et juste pour te le rappeler... je n'ai pas été élevé chez les démons..."
*Et après un moment d'hésitation, il obéit et ferma les yeux en soupirant... Il voulut alors prononcé une phrase... peut-être même deux ou plusieurs... Lui dire qu'il espérait bien ne pas faire une erreur en fermant les yeux... Lui dire qu'il espérait bien ne pas se ramasser une gifle ou qu'elle s'en aille en le laissant seul dans la taverne... mais la surprise fut de taille... il avait bien de ne pas ouvrit la bouche... Il se contenta alors de se mordre la lèvre inférieur en se la léchant ensuite avant d'ouvrir les yeux... Des yeux qui posèrent des questions... "Pourquoi la nourriture a-t-elle soudainement un autre goût...?"*

*Au dessus de Morgane, Kriss souriait avec provocation et déception*
"Hm mais pourquoi toujours utiliser ton épée... et... Même si tu l'utilisais... Crois-tu sincèrement que c'est avec cette armée que tu arriverais à faire tomber une montagne comme une feuille morte...?"
*Sa main puissante était déjà partie se perdre sur les cuisses du capitaine tandis que ses lèvres s'approchèrent de sa nuque...*
"Moi je crois qu'il y a un... un... té.... TEMOIN...?!"
*L'esprit de la terre se redressa soudainement en se penchant en arrière... Il n'avait jamais pensé à cela en quittant son île... et à vrai dire... il ne connaissait plus personne maintenant... mis à part Morgane...*
"Eh bien... des témoins pour le mariage.... Disons que toutes les personnes susceptibles d'être témoins pour notre mariage... son sur mon île... sinon je ne connais personne d'autre... mis à part peut-être Ysop ou trucsop... Myne... Le jeune cuisto... reks et Val Mor... chose... sinon ... Mis à part toi, je ne connais personne..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.08 23:36

*Chise avait caressé délicatement les lèvres de Sensei de son doigt encore imprégné de sauce avant de regarder le démon , se mordre la lèvre inférieure ... Elle avait saisit l'espace d'un instant un certain changement dans le démon et lentement , elle avait porté son doigt à ses lèvres et avait ôté le reste de sauce qui l'imprégnait en le portant dans sa bouche lentement ... elle regardait Sensei avec une sorte d'amusement non feint ... et une provocation langoureuse ... et , avec une tendresse étrange et insoupçonnée , la nymphe s'était approchée du démon , et avait déplacé sa chaise , pour se mettre à côté de lui ... elle avait alors relevé son regard profond et avait scruté le gris de celui du démon ... *
"Je dois ... encore ... te montrer quelque chose ... après ... je te laisse tranquille c'est promis ... et tu seras libre ... de ne plus jamais entrainer ce sens .... "
*Lentement, elle avait attrapé une frite de patate douce qu'elle avait fait tourner entre ses doigts ... *
"A moins ... que tu ne changes d'avis ..... "
*elle avait pris doucement une extrémité du morceau de légume entre ses lèvres , esquissant un sourire mutin et , avait approché ces dernières lentement , très lentement de celles de Sensei , l'invitant à gouter le légume non plus en travers de sa fourchette ... mais en travers de la bouche de la jeune capitaine ... Doucement ... la nymphe accompagnait les mouvements du démon en passant une de ses mains dans la nuque de ce dernier et en l'attirant à elle ... tout en fermant les yeux ... *

*Morgane avait dégainé son épée et l'avait regardé avec amour *
"Avec mon épée très cher ... Je ferais tomber les dieux eux mêmes ... "
*elle avait rejeté ses cheveux blonds en arrière avec fierté et contemplait Kriss avec amusement tandis que les mains de ce dernier caressaient ses cuisses , Morgane sentait monter en elle une fièvre semblable à la houle qui pouvait soulever le navire ... Mais lorsqu'il s'écarta , elle esquissa un sourire mystérieux *
"Bien ... Alors ... Allons chercher ce mouton de Bélias ... Il sera ton témoin ... ça te va ? ... Prince de la terre ? ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.02.08 0:57

*Sensei était resté silencieux et avait suivit du regard le doigt qui était allé se perdre entre les lèvres de la nymphe... Cette scène avait quelque chose de sensuelle et d'excitant à la fois... mais il ne devait pas oublié qu'ils étaient dans une taverne bondée de monde... Puis... elle s'approcha de lui... attisant sa curiosité... de quoi était-elle encore capable...? Qu'allait-elle faire cette fois-ci... ? Ses yeux gris profonds suivirent les moindres mouvements de la jeune capitaine... Et lorsqu'elle approcha son visage du sien... il avait l'impression d'être en position de faiblesse... que c'était elle qui le dominait cette fois-ci... que c'était elle qui avait le dessus sur le seigneur des Enfers... Son corps se mit alors à trembler légèrement lorsqu'un frisson lui parcourut le dos au moment où il sentit la main de Chise lui caresser la nuque en l'incitant à s'approcher d'avantage... Lui par contre, n'avait fait aucun geste... Rien... il s'était laissé guidé... et quand ses lèvres furent à moins d'un centimètre de celles de la nymphe... cette dernière put sentir le souffle chaud du démon se mêler à la sienne... un souffle chaud et accéléré... et plutôt que de lui voler un baiser... durant un tel moment... il se contenta de lui obéir... en refermant ses lèvres sur le morceau de légume.... néanmoins... leurs lèvres se frôlèrent presque trop furtivement... *

*Kriss soupira longuement en regardant l'épée de Morgane avec un certain intérêt... ils n'avaient plus parlé du mariage depuis ce fameux soir où il avait décidé de toute laisser derrière lui... Ils en avaient jamais discutés.... Comment allait-il se déroulé... Ou allait-il se déroulé...? Sur un l'océan...? Ne serait-ce pas un peu injuste pour l'esprit de la terre ? Sur la terre ? Mais ne serait-ce pas injuste pour l'esprit de l'eau dans ce cas là...? Il haussa alors les épaules avant de se laisser tomber en arrière, dans le lit en regardant vers le haut*
"Hm... mouai... Allons chercher Bélias alors..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.02.08 21:45

*Chise sentit les lèvres de Sensei frôler les siennes , et mordre dans le légume , elle avait esquissé un sourire , tandis que son regard vert et profond scrutait celui du démon ... et quand ses lèvres s'étaient écartées de celles de Sensei , elle gardait en plus du gout sucré de la nourriture , la brulure du contact entre son corps et celui du démon ... *
"Hum ... je ne sais ... si tu comprendras un jour ... à quel point le gout est un sens aussi important ... sensible et troublant ... Un sens ... avec lequel on peut jouer ... bien plus qu'avec les autres ... "
*doucement , elle avait trempé son doigt dans la sauce de l'assiette de Sensei et l'avait porté à ses lèvres , laissant sa langue glisser sur son index avec provocation ... *
"Mais celà ... je ne sais pas si tu peux le comprendre ... très cher ... "
*La capitaine avait effectué un petit clin d'œil en direction de Sensei , tandis qu'elle reprenait sa fourchette en main , plus sérieusement , afin de se couper une autre tranche du steak d'autruche qu'elle porta à ses lèvres ... tandis qu'elle portait son verre à ses lèvres pour boire l'eau qu'il contenait ... Son regard continuait de scruter Sensei , comme tentant de comprendre pourquoi quelque chose d'aussi naturel et jouissif que l'acte de manger ... ne semblait pas le toucher plus que celà ... était il insensible à la nature à ce point ? Aux plaisirs de la chair ? ... pourquoi ? ... *

*Morgane contemplait Kriss avec intérêt devant son air dubitatif*
"Mmmm ça n'a pas l'air de te ravir ... tu peux choisir Serra si tu préfères ... "
*Elle souriait avec ironie ... elle même n'aurait aucun témoin , et pour cause , elle n'avait aucun ami ... Son seul ami et amour était l'océan ... Entant que pirate ... elle n'avait pas d'amis ... mais des ennemis ... Et des marins à ses ordres ... Des amants à la limite ... Mais aucun ami ... Du moins personne qui ne mérite ce titre ... Donc ... à moins de se choisir une huitre ou une sole comme témoin ... Aucun témoin ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.02.08 22:08

*Les lèvres du démon s'étaient écartées de celles de la nymphe sans qu'il ne détourne le regard... Il observa un instant ce petit sourire qu'elle affichait et se demandait quelle était son origine... Se moquait-elle de lui pour une quelconque raison...? Non ça ne devait pas être ça... Mais ce qui perturbait le plus Sensei, c'était ce petit jeu... N'était-ce vraiment qu'un jeu ou cherchait-elle réellement à lui comprendre quelque chose... et réveiller ses sens... ? Il observa alors son assiette et fit à nouveau tourner la nourriture avec sa fourchette*
"Sensible et troublant... hm..."
*Il porta ensuite un petit morceau du steak jusqu'à ses lèvres et tenta de prendre plaisir à mâcher cette nourriture... Tenter de comprendre ce que la nymphe voulait lui faire comprendre... Le seigneur des Enfers semblait concentré, vraiment concentré à cet instant... et... au bout d'un court silence, il soupira... Non, il n'y avait rien à faire... ce n'était pas ce soir qu'il allait prendre plaisir à manger et qu'il allait réussir à aiguiser ses sens... Néanmoins, le démon eut la politesse de finir son assiette... même si la faim n'était plus là depuis la première bouchée...*

*Kriss, étalé sur le lit, semblait réfléchir sérieusement au mariage... Il pensait à sa vie... a la vie de Morgane... et se demandait s'ils arriveraient à avancer... toujours ensemble... Puis, alors qu'ils parlaient des témoins, l'esprit de la terre se redressa et soupira*
"Pourquoi Serra... ? Bélias c'était bien aussi... mais j'y pense... On parle de mon témoins... mais le tien...?"
*L'homme s'approcha lentement du capitaine, jusqu'à ce que son nez touche le sien et murmura*
"Je te défend de prendre ce type, Hélios..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.02.08 22:19

*Chise avait capté ... le manque d'appétit du démon ... et s'en ressentit vexée .. Comme si le simple fait de résister à la nature de la sorte ... de résister aux instincts les plus primaires ... la blessait profondément ... Elle ... déesse de la Nature ... elle avait senti sa gorge se nouer ... C'était un sentiment étrange et indescriptible ... un sentiment profond d'insulte personnelle ... et lentement , elle se releva en murmurant pour elle même ...*
"Désolée .... "
*elle avait sorti une bourse de sa poche et avait payé l'équivalent des deux plats en posant des doublons sur la table ... Nul besoin de faire payer Sensei pour une chose qu'il n'appréciait pas ... Et nul besoin ... de manger en compagnie d'un homme ... qui n'appréciait pas ce plaisir si simple ... *
*les doublons avaient tinté bruyamment sur la table tandis que Chise avait tourné le dos sans un regard pour Sensei ... c'était plus fort qu'elle .... l'offense avait été trop forte ... et la douleur insupportable ... elle était sortie de l'auberge après un regard pour la serveuse en prononçant doucement *
"Désolée du dérangement ... "
*et , aussi furtivement et rapidement que le vent , elle avait disparu entre la foule , pour aller se perdre dans les rues d'un marché nocturne ... Et aller profiter seule du plaisir d'une nourriture inconnue et épicée qui lui vrilleraient les sens jusqu'à l'explosion de son esprit ... *
< Comment un homme aussi insensible à la Nature ... peut se prétendre amoureux de moi ... je n'en reviens pas ... quel ... quel sale .... >
*elle avait passé une main pleine de nervosité dans ses cheveux ... jusqu'à ce que son regard , croise les stands du marché nocturne ... *
"Ho ....."

*Morgane avait esquissé un sourire mélancolique avant de prononcer doucement *
"Ne t'inquiète pas ... je ne suis pas stupide au point de demander celà à Hélios ... ça serait une offense ... aussi bien pour toi que pour lui ... Je ne pense pas qu'il apprécierait ... "
*elle avait ressorti son épée , aussi légère qu'une plume et avait esquissé un sourire d'une rare intensité *
"Elle .... Sera mon témoin ... La seule personne qui a toujours été la pour moi ... qui a sauvé ma vie à mainte reprise ... et qui m'a soutenue dans la peur , la douleur , la colère et la joie ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.02.08 22:39

*Sensei avait remarqué que Chise n'était pas forcément heureuse de son manque d'appétit... Elle semblait même vexée... Quoi de plus normal pour la déesse de la nature après tout...? Mais même si ses intentions n'étaient pas de l'insulter, n'était pas de la vexer, n'étaient pas de l'offenser... il n'avait réussit à faire rien d'autre que cela, malgré lui... En silence, le démon regarda la bourse s'écraser lourdement sur la table... et ne bougea pas de sa chaise alors que plusieurs regards étaient tournés vers lui... Son index et son majeur allèrent se placer sur ses lèvres tandis que ses yeux gris suivirent la silhouette de la nymphe jusqu'à ce qu'elle disparaisse de l'auberge... Elle n'avait visiblement pas prit plaisir à passer un instant autour d'une table avec une personne qui n'avait pas d'appétit... Mais qui avait dit qu'il était agréable et chaleureux de partager un moment autour d'une table avec le Prince des Morts..? Ce dernier se leva alors, avec un sourire mélancolique, et se dirigea vers la sortie... Mais une main se posa sur son épaule et l'interpella*
-? "Alors... Je vois que tu ne lui apportes toujours pas le bonheur que tu lui dois"
*Au moment où le démon fit face à la personne, sa sombre épée léchait déjà la gorge de ce dernier...*
"Ed... Drakan... C'est donc ici que Nekochan t'a envoyé..."
Ed "Tatataa... Je tai déjà volé une bourse... Je pourrai t'en voler une autre Mm..."
*Ed drakan avait un petit pistolet à poudre dans sa manche et visait déjà l'entrejambe de Sensei...*

*Kriss se sentit un peu vexé... S'il ne voulait pas d'Hélios, c'était purement pour un sentiment égoïste et nullement pour lui épargner quoi que ce soit... Alors pour se venger... Pourquoi est-ce qu'il ne le prendrait pas comme témoin ? L'esprit de la terre sourit alors d'amusement mais revint rapidement à la réalité en posant son regard sur l'épée de Morgane... Suite à ses mots, il ne sut quoi dire... une épée... pour témoin...? La seule personne qui a toujours été la pour elle... Qui a sauvé sa vie à mainte reprise et qui le fera encore certainement... qui l'a soutenue dans la peur, la douleur, la colère et bien d'autres sentiment... Cette personne était une épée... Et Kriss en fut presque jaloux... Ses lèvres se posèrent ensuite avec douceur sur le front de la capitaine avant qu'il ne murmure*
"Une vraie pirate... n'est-ce pas...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.02.08 22:59

*Chise errait entre les stands de nourriture , frôlant doucement des fruits ... Une musique étrange et envoutante flottait dans l'air ... elle s'échappait d'une estrade , au centre de ce marché nocturne ... Et la nymphe sourit doucement ... quel dommage qu'une telle ambiance n'existe pas dans sa forêt ... tout le monde riait , tout le monde partageait ... nourriture et bonne humeur ... et le regard de la nymphe dévorait les pâles lueurs des lanternes qui illuminaient les fruits et gâteaux ... les charcuteries et fromages ... offerts aux habitants ... *
*ses hanches ondulaient malgré elle , au rythme de cette musique sensuelle et rythmée ... et alors qu'elle s'apprêtait à s'assoir sur un tonneau , une main avait saisit son bras et une voix chaude avait résonné dans la nuit *
"Fleur parmi les ronces ... Sirène parmi les poissons ... Navire parmi les barques ... Que faites vous ici ... seule ? "
*Chise s'était retournée avec amusement et avait éclaté d'un rire clair aux comparaison de la voix inconnue , mais ce fut avant de distinguer le visage en question ... *
"Ho .... "
*rien de plus ne put sortir d'entre ces lèvres en cet instant ... L'homme qui se trouvait face à elle n'était pas beau ...non il était pire ... un charme brulant se dégageait de lui ... ses cheveux bruns retenus par un bandeau noir tombaient partiellement devant ses yeux d'un violet sombre et profond , une simple chemise de lin ouverte d'un violet aussi profond et sombre que ses yeux ornaient son corps ... tandis qu'un pantalon lui arrivant juste en dessous des genoux et particulièrement large recouvrait ses jambes nues ... *
"Je ..... ne ... suis pas vraiment seule ... "
*elle avait relevé ses yeux vers la lune pour se dégager de ce magnétisme qui se dégageait de l'homme ... Elle venait de se disputer avec Sensei et elle savait ... qu'elle n'était pas ... dans son état "normal" ... *

*Morgane avait porté l'épée à ses lèvres dans un geste amoureux et tendre tandis qu'elle ajoutait avec douceur *
"Non ... pire qu'une vraie Pirate ... La seule et unique Pirate de l'outremer ... les autres ne sont que de pâles imitations de pirate ... Aucun ne saura jamais ce qu'est l'amour de sa lame ... "
*elle avait posé son front contre le métal argenté en esquissant un sourire *
"Chacun ses amis ... J'ai choisi la mienne ... il y a bien longtemps déjà ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.02.08 23:30

*Un coup de feu retentit dans l'air tandis que des personnes couraient à toute vitesse hors de l'auberge dans laquelle venait de manger la nymphe et le démon. Ed drakan avait tiré mais Sensei avait dévié son arme en frappant son visage contre la table de bois, l'épée sur sa nuque*
"Ou est le pendentif...?"
*Le seigneur des enfers avant aisément comprit que ce fut ce pirate qui lui vola sa bourse Et son pendentif... Ce pirate qui avait pourtant une réputation de pacotille, un bon à rien, n'étant pas même capable de faire naviguer un simple petit bateau de pêche... Ce dernier se mit alors à rire en portant sa main jusqu'à une bouteille de rhum qui traînait au coin de la table sur laquelle sa taille était appuyé*
Ed "Caché quelque part héhé ! J'ai un marché... tu m'aides à sauver quelqu'un et je te rend le pendentif"
*Ed Drakan ne savait pas où se trouvait désormais le pendentif... il espérait juste que le démon soit assez stupide que pour accepter sa proposition... Mais au fond, il avait un autre espoir... Des rumeurs circulaient à propos de Morgane... La Morgane... Comme quoi elle serait en ville... Le pirate comprit qu'il s'agissait de cette petite nymphe bien charmante avec qui il avait eut l'occasion de jouer dans le monde de Madara*
"Je t'emmène avec moi..."
*Ed drakan simula alors une résistance avant de se laisser faire*
Ed "Hoo naaan... pas ça... Hoo.. hoo aidez moi... Hooo"
*En se faisant traîner vers la sortie, son regard croisa celui de la serveuse... et il lui murmura une petite phrase en lui faisant un clin d'oeil*
Ed "Iiil veut... m'époussser en fait !"

*Kriss croisa alors les bras devant Morgane, il regardait et détaillait cette épée qu'elle ne s'était toujours pas décidée à relâcher... Son visage se pencha alors sur le coté en laissant des mèches grises lui retomber devant les yeux*
"Hm... des pâles imitations hein..."
*Il se redressa d'avantage pour sortir du lit et se lever en resserrant son bandeau frontal*
"Eh bien soit ! Toi ton épée et moi... Bah.. Bélias... mais... Allons-nous retourner jusqu'à mon île...?"

*Sensei redescendait une ruelle relativement large, car il fallait de l'espace au commerçant pour étaler leurs marchandises qui étaient, pour la plupart, de la nourriture venue des quatre coins du monde. Ed continuait, quant à lui, à crier son faux désespoirs quand soudain, il percuta le dos du démon qui s'était brusquement arrêté...*
Ed "Ah ah ! T'es d'accord alors ? L'île appartient aux SilverCrabs, pas besoin d'un équipage car j'en ai déjà un ivre mort sur le bateau et puis... et hé ! Tu m'écoutes ?"
*Le pirate suivit le regard du démon et alla rencontrer alors la jeune nymphe en compagnie d'un homme bien charmant... Ed ne put que rire en se caressant la moustache tout en plaçant son tricorne correctement*
Ed "Hen hen... Je vois je vois situation plutôt critique hein gnéééé ! Un mioche attaque !"
*Au même moment, un jeune garçon bondit dans les airs, surprenant Ed qui s'étala à terre... Sensei fut surprit qu'une personne puisse lui bondir dessus de la sorte sans qu'il ne s'en rende compte... reks... c'était le jeune Reks*
Re "Mr Sensei ! C'est vous hein ! Je vous reconnais ! Vous ressemblez vraiment à Kriss mais je sais voir la différence ! Hooo mais que faites vous là ?"
*Myne arriva peu après en tenant des sacs de nourriture négligemment sur son épaule*
My "Ah bah tiens... L'ancien Cap'tain... Tu tombes bien, tu vas pouvoir porter les sacs avec moi... Il ne fait que ca Reks... nourriture, nourriture... et nourriture..."
*Un peu plus loin, une jeune homme qui tentait de faire un sourire charmeur mais qui n'y arrivait pas vraiment aborda la jeune nymphe... Val Mortis n'avait décidément pas progressé à ce niveau là*
Val "Mmmm que vois-je ?! Une p'tite dame perdue au milieu de nul part ? Bonsoir mon Ex hum... ex capitaine..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.02.08 23:47

*Chise discutait paisiblement avec l'homme en question , elle s'était assise sur un tonneau , et laissait sa nature de nymphe s'exprimer au grand jour ... la mêlant à sa personnalité de Pirate , en un coktail détonnant ... *
"Hum ... Dites moi ... il fait chaud ce soir ... ET je n'ai rien pour me rafraichir ... Auriez vous ... "
*L'homme avait esquissé un sourire magique , avant de sortir de sa besace une bouteille contenant un liquide rose orangé ... et qui semblait glacé ... devant le regard ébahi de la nymphe ... *
"Hein ... mais qu'est ce que ? ..."
*Le jeune homme avait débouché la bouteille de ses dents et en avait avalé une gorgée avant de le tendre à Chise *
"Un punch ... à base de rhum et de fleur de flamboyant .... "
*Chise avait haussé un sourcil , curieuse *
"De flamboyant ? un rapport avec le feu ? .... "
*L'homme avait esquissé un sourire mystérieux et insondable avant de prononcer lentement *
"Goutez ... Vous me direz s'il en est un ... "
*La jeune capitaine avait hoché la tête avant d'avaler une gorgée de l'alcool... et lentement , son palais et ses sens se mirent en marche et identifièrent un fruit dont le gout était proche de celui du grenadier de son monde ... sauf que résidait en lui un gout épicé tel qu'il aurait pu sembler être un dérivé du piment ... La brulure irradiait dans la gorge de Chise et lui avait brulé les lèvres au point de les rendre plus rouges ... *
"OUAH .... C'est ... ouah .... "
*L'homme regardait Chise avec de grands yeux impressionnés ... *
"Ça ... ça alors ... Vous êtes ... la première femme à résister à ça .... Vous avez un nom ? Spicy Princess ? "
*La nymphe avait esquissé un sourire amusé avant de reprendre une gorgée du mélange enflammé *
"Chise ... Je m'appelle Chise ... et vous ? ... "
*L'homme avait repris sa bouteille pour boire au goulot avant de la tendre de nouveau à Chise *
"Timor ... ravi de vous conn ... Hum .. c'est qui lui ? "
*La jeune capitaine releva ses yeux sur Val Mortis en levant les yeux au ciel *
"Dire que je croyais m'être définitivement débarrassée de vous Val ... Bonsoir ... Aurevoir !"

*Morgane avait hoché la tête avec véhémence *
"Mais bien sur ... Ou allons nous nous marier sinon ? hum ? Seuls les capitaines sont autorisés à célébrer un mariage en mer ... Tu me vois vraiment officier mon propre mariage ... "Morgane voulez vous prendre Kriss pour époux ? " "Oui oui bien sur ... " Non mais t'imagines la scène ? ..."
*elle avait éclaté d'un joli rire clair puis avait aussitôt repris son serieux *
"Non ... Nous nous marierons sur la plage de ton île ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   26.02.08 23:04

*Val ne s'étonna pas de la réaction de son ex capitaine et souriant agréablement en constatant qu'il y avait des choses qui ne changeait pas malgré les influences du temps. Par contre, il avait moins apprécier le regard du jeune homme assit à ses cotés... D'une petite courbette, le jeune et maladroit pirate salua Chise avant de reprendre ses sacs en main... Mais... S'il l'avait quitté aussi facilement, c'était parce qu'il y avait une raison bien précise... un peu plus haut dans la même rue, Sensei tentait de sourire à Reks tandis que Myne semblait discuter avec Ed drakan*
Val "Mm... si je reste collé à lui... sans doute que je pourrai à nouveau servir Chise ! héhé"
*Myne avait approché son visage de celui de Ed... Il le détailla... Son arme, ses armes... ses vêtements, ses manière de bouger et de parler.... ses traits du visage en le pointant du doigt*
My "Mouai mouai... Vous êtes sûr que vous n'êtes pas ce type recherché, qu'on voit partout sur les murs ?"
*Ed drakan improvisa un tas d'excuse peu convaincante... Mais myne haussa les épaules en se disant que de toute manière, en servant Morgane, il récoltait bien plus de fortune que les autres pirates... Reks, quant à lui, discutait de ses nouvelles recettes avec Sensei et lui expliquait tout ce qu'il avait fait sur le bateau de Morgane, toutes les îles qu'il avait visité, tout les combats qu'ils avaient du livrer*
Re "Et même contre l'esprit de la terre ! Je l'ai même confondu avec toi un moment..."
*Cette phrase aurait du interpeller le démon... et lui faire comprendre que ce fameux Kriss, l'esprit de la terre, était son sosie dans ce monde... Comme pour Chise et Morgane... mais... le démon semblait ailleurs... Son regard se perdait vers le bas de la ruelle... jusqu'à ce que Val, vint se placer devant lui, le forçant ainsi à revenir à la réalité*
Val "Mouai... Moi, ce que j'en dis : Tu devrais aller lui casser la gueule ! Ouaip ouaip mon p'tit gars ! C'est ça la diplomatie des pirates !"

*Kriss n'était pas du genre à rire à haute voix... il se contentait généralement de sourire discrètement. Les seuls fois ou on l'entendait rire, c'était durant les soirées arrosées où il se forçait à donner l'image d'un homme joyeux... Mais là, ce fut un sourire sincère qu'il afficha*
"Sur mon île... vraiment...?"
*L'esprit de la terre avait relever les yeux pour se remémorer les deux nuits qu'ils avaient passés sur cette plage... et en fin de compte... il était vrai que c'était sans doute le lieu idéale ! Néanmoins... il trouvait cela quelque peu injuste pour la pirate*
"Mais... es-tu certaine ?! Sur Mon île... vraiment....? Je sais ce qu'elle représente pour toi cette île... N'éprouverais-tu pas aucun chagrin à... à te marier sur cette terre...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   26.02.08 23:20

*Chise avait regardé avec le désintérêt le plus total Val s'éloigner et avait étiré ses bras vers le ciel étoilé en relevant son regard de jade sur Timor *
"Cette soirée manque sacrément d'ambiance ... Qu'en dites vous ? ... Allons nous en d'ici ... emmenez moi quelque part ... "
*L'homme avait un air étonné affiché sur le visage ... Depuis quand les femmes étaient elles si libertines ? ... *
"Hum ? Quelque part ? ... Mais ou ? .... "
*La jeune capitaine avait empoigné avec force le col de la chemise de l'homme avant de l'approcher de son visage *
"Quelque part ... ou la chaleur et la sensualité rivaliserait ... avec l'envoutement de la langueur ... quelque part ... Ou l'on danse .... "
*Timor avait hoché la tête et avait mimé une révérence devant Chise ... *
"A vos ordres ... Spicy Cap'tain ... puisqu'à votre ton je devine que vous l'êtes ... "
*Chise avait esquissé un sourire conquis avant de lui faire un clin d'œil complice *
"Bien deviné ... Je le suis ... et ... je vous suis !!"
*Et le jeune homme avait attrapé le bras de Chise , l'entrainant dans les ruelles , tandis que celle ci , avait bien pris garde d'emmener avec elle la bouteille du punch épicé qu'elle porta à ses lèvres en se laissant emporter dans la clameur des rues , dans la fièvre de la ville ... *

*Morgane avait esquissé un sourire légèrement mélancolique en regardant le pommeau de son épée sur lequel les pierres de jades étincelaient doucement sous la lumière de la lune ... *
"Regretter quoi ? ... d'être une pirate sans attache ? de ne pas être accrochée à une caillou géant comme une moule à son rocher ? ... pouvoir vivre ? aller ou bon me semble ? avoir l'outremer entière comme patrie ... plutôt qu'un lopin de terre ... Certainement non ! "
*elle avait lancé l'épée en l'air et l'avait rattrapé , s'entrainant contre un ennemi invisible avant de répliquer doucement *
"Et je ne serais pas vraiment sur ta terre ... je serais les pieds dans l'eau ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   27.02.08 21:37

*Sensei avait regardé Val Mortis avec un désintérêt le plus total... Et ce fut pareil lorsqu'il posait son regard sur Reks et Myne. Malgré les aventures qu'ils avaient traversés ensemble, le démon ne semblait pas les reconnaître ou du moins, il les regardait comme des inconnus sans importances qu'il balayerait d'un geste vague de la main une fois qu'ils auraient terminés de dire ce qu'ils avaient à dire... Le pirate Val, continuait à parler et était resté en face de Sensei mais ce dernier l'avait poussa brusquement sur le coté quand il vit la nymphe se faire entraîner par le jeune homme qui l'avait attrapé par le bras.... Le seigneur des enfers serras alors les poings et à cet instant des flammes bleues nuits auraient du jaillir de ses avants bras mais... il n'était pas dans la vaste forêt mais bien dans l'outremer...*
Re "Et vous savez après votre départ, c'est la capitaine Morgane qui à prit la relève de M'dame Chise !"
*Sensei posa alors son regard froid et dur sur le jeune cuisto et l'attrapa par le col pour le rapprocher de lui... Myne et Val réagir au quart de tour... L'un avait déjà dégainé son épée et l'autre son arme à poudre... mais le démon s'en moquait royalement ... et questionna Reks qui troublait devant ce regard ténébreux*
"Morgane ? Morgane Swiftblade ?!"
*Reks hocha de la tête plusieurs fois comme pour confirmer ce qu'il venait de dire... Ed drakan s'était légèrement éloigné de la scène en espérant qu'ils s'entre-tuent, pour qu'il puisse ensuite les voler... mais le seigneur des enfers se redressa en soupirant*
"Bien... J'ai besoin de la voir... C'est la seule qui puisse nous aider à retourner de la ou nous venons..."
*Ses yeux gris dévièrent alors un instant vers Ed qui se contenta de rire bêtement en haussant les épaules... Ils rangèrent leurs armes ensuite avant de soupirer ensemble... Heureux de ne pas devoir se battre contre le sosie de Kriss... Myne ouvrit la marche en portant à nouveau les sacs avec Reks tandis que Ed restait à coté du démon avec Val qui alimentait la conversation*
Va "Et alors tu sais, j'ai voulu aller un peu fouiller les autres navires et je suis tomber sur une femme... Beurk ! Elle semblait avoir été mutilé.... il y avait un truc comme "Serrez-vous" ou "servez-vous" je sais plus trop... Elle m'a supplié de la libérer alors j'ai utilisé mes petites bombes à poudre concentré.... bon... le navire a subit un peu de dégât mais il navigue toujours ! Ho et puis je suis passé sur le navire d'en face avant de..."
*Mais Sensei ne l'écoutait pas... il venait de passer à coté de la ruelle dans laquelle Chise s'était enfoncé avec l'inconnu... qu'il avait prévu de tuer... un peu... plus tard...*

*Kriss resta impassible devant les paroles de la pirate qu'il s'apprêtait à épouser ... Il avait beau la connaître, savoir qu'elle avait un caractère fort... une franchise et une sincérité qui ne se dissimulaient pas... Il avait beau savoir qu'elle exprimait clairement ses idées et l'accepter telle qu'elle était... cela ne l'empêcha pas d'être un peu.. blessé par ce qu'elle disait... Mais l'homme de la terre haussa les épaules et soupira en se disant que même s'il se faisait rejeté par la mer... Par l'esprit de l'eau... par Morgane... il avait toujours un endroit ou revenir... un endroit qui lui réchaufferait le coeur si ce dernier se brisait contre les vagues de l'océan...*
"Eh bien... nous célébrerons ce mariage... sur cette plage alors..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   27.02.08 21:50

*Timor avait emmené Chise dans une bâtisse étrange ... Bâtisse dans laquelle des hommes jouaient de la musique nuit et jour ... les corps s'enflammaient ... les corps se frôlaient , les esprits se troublaient , dans l'alcool et la fumée de tabacs étranges et venus d'ailleurs ... Et Chise n'était pas en reste ... Son corps ondulait au creux des reins d'autres hommes ... Elle ne cherchait rien avec ces hommes ... juste , sentir le contact d'humains ... de vrais humains ... Pas de descendants ... Juste de personnes aimant boire , manger ... juste de personnes comme elle ... Son esprit était légèrement embué par la bouteille de rhum qu'elle avait bue à elle seule ... et quand au bout de plusieurs heures , son corps légèrement couvert de perles de sueur , avait décidé qu'elle avait assez dansé pour la nuit , le jeune homme l'avait emmené à l'extérieur et s'était doucement approché d'elle , plaquant le corps de la nymphe contre un poteau de la ruelle ... *
"Vous êtes une femme ... absolument exceptionnelle ..."
*Chise haussa les épaules avec désintérêt et leva son regard sur la lune ... elle se souvenait ... du visage de Sensei quand il buvait du thé ... et elle se demandait ... pourquoi ce plaisir à boire du thé ... et aucun plaisir à manger ... *
"Hum ... Vous ... n'êtes pas mal non plus .... "
*Timor avait caressé la joue de Chise qui avait attrapé le poignet de l'homme et s'était écartée vivement en secouant la tête tandis que celui ci ajoutait avec une voix mystérieuse *
"Ho ... vous ne devriez pas vous rebeller ainsi ... "
* La capitaine éclata de rire et et pencha son visage sur le côté , scrutant le jeune homme de son regard de jade *
"Et pourquoi ? ... je vous prie ? "
*Timor avait alors jeté un coup de pied dans l'épée qui jonchait la ceinture de Chise , cette dernière s'était envolé et était retombée quelques mètres plus loin ... avant qu'il ne prononce calmement *
"Parce que ... vous n'en serez que plus malheureuse dans votre nouvelle condition .... ATTRAPEZ LA .... "
*La nymphe ne fut que plus surprise du retournement de situation , et avant qu'elle n'ait pu récupérer son épée , deux hommes lui avait attrapé chacun de ses bras , tandis que les jambes de Chise tentaient de frapper les trois hommes en vain *
"LÂCHEZ MOI .... LÂCHEZ MOI BON SANG ! QUELLE NOUVELLE CONDITION ???? "
*Le jeune homme aux yeux violets avait frôlé le bout des cheveux de Chise en souriant *
"Esclave pardi .... je paris ... que je vais ramasser un sacré pactole avec vous ... Avoir le sosie de Morgane Swiftblade comme esclave ... quel luxe ! Menotez la ..."
*De lourdes menottes de fer furent passées aux poignets de la nymphe qui fulminait de rage et se dénattait avec fureur *
"JE NE SERAIS JAMAIS ESCLAVE QUE DE MON AMOUR ! DE RIEN NI PERSONNE D'AUTRE JE PRÉFÈRERAIS MOURIR "
*Timor avait haussé les épaules avec neutralité *
"Hé bien vous mourrez ... que voulez vous que je vous dise ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   28.02.08 0:56

*Sensei était rapidement arrivé devant le navire du capitaine Morgane.... Il était impatient de la revoir, revoir ce visage qui ressemblait tant à celui de la nymphe... mais qui ponctuait un peu plus la fierté et la liberté. Mais ce dont il était encore plus impatient, c'était de rencontrer Kriss... Son sosie... Enfin ! Ce n'était pas la première fois qu'il venait dans l'Outremer et il avait déjà rencontré le sosie de pas mal de personne, chacun avec son caractère et sa vie... mais jamais il n'avait rencontrer le sien... de plus, d'après ce que les personnes autour de lui (Myne, Val, Reks et Ed) racontaient, ce Kriss serait l'esprit de la terre, taillé dans le pierre la plus solide, colosse comme le plus haut mont défiant le ciel et... partageait un amour fusionnel... un amour en symbiose avec l'esprit de l'eau, Morgane... Un amour qui semblait si inattendu, si inimaginable... Deux mondes et deux êtres totalement différents... Comme le démon et la nymphe... comme la vie et la mort... Mais... Ce ne fut pas le navire de Morgane qui arrêta son pas... non... C'était celui de Chise... qui brûlait de toute part... Plusieurs des pirates que la nymphe avait engagé restèrent bouche bée devant ce brasier et jurèrent de retrouver les criminels tandis que d'autres cherchaient déjà un nouveau capitaine*
Val "Puif ! Heureusement que je l'ai fait sortir de ce bateau avant... Elle aurait cramé la pauvre fille"
*C'est à cet instant que le démon braqua ses yeux gris sur Val... Des yeux qui semblaient crépiter de rage sous les lueurs des flammes qui continuaient à consumer le bois du bateau... Sensei s'approcha alors un peu plus de Val qui fit un pas de recul*
Val "Heu Sensei... vous faites peur là..."
"Tu... as... libéré... une femme... sur ce navire...? Sur le navire de CHISE...?!"
Val "Ha... bah je te l'avais dit un peu plus tôt... Ah...ah.. ouais ?! Ah c'était son navire...?"
*Sensei avait le présentant que quelque chose n'allait pas... Il avait l'intime conviction que quelque chose ne tournait pas rond... Son coeur lui dictait des ordres... Son âme lui disait d'agir... et cela ne pouvait pas venir que du bateau brûlé. Après avoir longuement soupiré, le démon avait dégainé son épée et de la brandir devant lui... Cette lame noire... si ténébreuse... était si belle sous les lueurs du feu*
"Val, je laisse ton sort entre les mains de Chise"
Val "Ah bah ca va... je pourrai me défendre si elle tentait de..."
"N'espère même pas faire un pas... tu seras déjà mort avant"
Re "Mais... Sensei !"
*Myne avait retenu le jeune Reks par l'épaule en secouant négativement le visage*
My "Laisse le partir... il sait ce qu'il fait"
*Sensei s'éloigna alors du groupe, manquant une nouvelle fois l'occasion de revoir Morgane et de rencontrer son sosie... Peut-être qu'il ne le verrait jamais... Mais peu importe, l'essentiel était de retrouver la nymphe... Il devait la retrouver, il le devait... Il le savait... car quelque chose les liait... des liens invisibles, à travers même les dimensions, la vie et la mort... des liens qu'eux seuls étaient capable de trancher. Le démon était alors revenu sur ses pas en courant, il bouscula plusieurs personnes sur le passage, des commerçants, des voyageurs et des amants... sans jamais s'excuser. Il arriva enfin dans la ruelle dans laquelle s'étaient enfoncés l'inconnu et Chise... La respiration plus rapide, il marcha d'un pas plus lent en reprenant son souffle tandis que ses yeux lui offrirent une horrible scène... La nymphe neutralisée par des chaînes... devant des hommes. Des visions lui traversèrent alors l'esprit... Le monde de Madara, où elle l'avait sauvé... Ces souvenirs encore trop flous, d'un passé dans lequel elle l'avait aussi sauvé... La fois où il avait plongé dans la mer et qu'elle l'avait encore sauvé... et la fois... ou ils étaient dans l'outremonde et qu'il ne put rien faire face à Lucius... et qu'il n'avait su la sauver... Ses yeux gris profonds reflétèrent alors une détermination sans limites et une colère effrayante tandis qu'il murmura aux hommes qui se trouvaient devant lui*
"Bien... vous allez le payer de vos vies..."
*Le calme qui résonnait dans sa voix était déconcertant et déstabilisait la plupart de ses adversaires... alors que le lui... avançait déjà vers eux en faisant tournoyer sa sombre lame*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   28.02.08 10:06

*les Hommes avaient rapidement remarqué la présence de Sensei ... il ne passait pas vraiment inaperçu ... sa grande épée sombre brandie de la sorte ... et aussitôt qu’il s’était approchée de la prisonnière , une batterie d’hommes était apparue de nul part et avait fait barrage au démon ... ils savaient tous qu’ils gagneraient un bon paquet d’argent en revendant cette jeune femme ... et, tandis que les hommes tentaient de neutraliser Sensei , Chise fut emmenée loin ... dans une sorte d'entrepôt méconnu ... Et c’est dans ce dernier qu’elle se réveilla ... Elle était assise à même le sol , et ses mains étaient liés par des cordes (en plus des menottes) à une autre personne ... dès que ses geôliers furent parti , la nymphe commença à se démener , pour essayer d’atteindre la dague cachée dans sa jarretière ... et l’homme à qui elle était attachée prit la parole*
“Inutile ... de vous battre de la sorte .... Nous n’avons aucune chance ... je connais ces revendeurs d’esclaves, ils sont d’une organisation sans faille ....”
*Chise refusait de se laisser aller , et continuait de se débattre avant d’ajouter *
“Vous m’excuserez mais j’ai un peu plus de volonté que vous .... “
*Ce fut une voix surprise et interrogative qui lui répondit *
“Morgane ? C’est ... C’est toi ? “
*Agacée d’être sans arrêt prise pour la capitaine Swiftblade, Chise s'énerva*
“NON NON ça n’est pas Morgane .....”
*et la voix lui répondit aussitôt avec un ton doux ...*
“Capitaine Chise .....”
*Chise fut surprise et presque émue d’entendre son nom prononcé de la sorte ... et alors elle comprit qui était lié à elle en ce moment ....*
“Hélios ? .....”

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   28.02.08 23:06

*Sensei ne comptait pas faire durer le combat et neutralisait donc les assaillants le plus rapidement possible... La plupart du temps, il esquivait le coup sans même prendre la peine de le dévier et porta un coup fatal à son adversaire en passant au prochain sans poser un regard derrière lui... Sa sombre lame alla alors trancher plusieurs tendons, plusieurs poignets, transperçait les épaules et cuisses... Juste de quoi les faire tomber et hurler sans les tuer... Dans le camp adversaire, les hommes n'arrivaient pas à suivre et comprendre les mouvements du démon... Car il semblait désordonné et semblait faire n'importe quoi avec son épée... mais ce n'était pas le cas. Il n'avait juste aucune technique précise à l'instant et improvisait durant les secondes qu'il avait lorsqu'il esquivait les lames... Bientôt, la sombre ruelle était jonchée d'hommes hurlant leurs douleurs tandis que d'autres étaient déjà tombés inconscient... Sensei s'approcha alors de l'un d'eux et le souleva par le col*
"Dis moi ou est-ce vous avez emmenez Chise..."
*L'homme ne semblait pas savoir de qui parlait le démon et tenta d'échapper à son étreinte... Sensei soupira alors et rattrapa le type en le suspendant légèrement dans les airs*
"Dis moi ou est-ce vous avez emmenez Morgane..."
*Le seigneur aperçu un petit sourire en coin... Visiblement, cet homme à moitié mort ne voulait rien dire... peut-être que son chef lui réservais un sort bien pire... Une exécution... ? Le démon sourit à son tour en comprenant qu'il ne voulait pas parler et le jeta alors à terre*
"C'est de la mort que tu as peur ?!"
*Et à peine avait-il terminé sa phrase, que sa sombre lame trancha l'index de l'homme qui hurla d'avantage... en reculant toujours plus... Sensei se reprocha, reformula sa question mais aucune réponse lui était donnée... alors il trancha le majeur de l'homme qui poussa un nouveau cri... Le démon plaça ensuite sa lame entre les jambes de l'homme et formula une nouvelle fois ça question*
-H (homme) "Derrière... derrière le port... tout droit après cette ruelle... un entrepôt... La...la..."
*Le seigneur des enfers lui tourna alors le dos et se mit à courir prestement dans la direction que lui avait indiqué l'inconnu...*
*Non loin de Chise et de Hélios, dans l'obscurité dans l'entrepôt, une femme pendait au bout d'une corde, les bras attachés vers le haut, les pieds touchaient à peine le sol... Elle ouvrit lentement les yeux... à voir son visage, cela faisait plusieurs jours qu'elle était attachée et était à peine nourrie... Sa vision était floue et elle ne put que distinguer deux silhouettes non loin d'elle... Lorsqu'elle voulut ouvrir la bouche pour parler... sa gorge la brûlait et aucun son ne sorti alors...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   28.02.08 23:15

"Hélios il faut qu'on se sorte de là ... Bon sang comment tu t'es fait capturé ... je te croyais plus malin ..."
*Hélios avait esquissé un sourire avant d'ajouter avec un air taquin *
"Probablement de la même manière que vous ... Je me suis fait accosté par une magnifique femme ... par les dieux des mers ... Vous l'auriez vu .... Elle était presque aussi belle que Morgane ... que vous ... "
*Chise recula brusquement sa tête afin de cogner celle du jeune homologue d'Amonis *
"Arrête tes conneries Hélios ... on doit sortir d'ici merde .... "
*le jeune homme aux cheveux bruns soupira brusquement *
"Et comment vous comptez vous y prendre hein ? ... on porte chacun des menottes et en plus on est attachés l'un à l'autre ... "
*La jeune capitaine pencha le visage en avant avant de soupirer *
"Je n'en ai aucune idée ... il faut trouver quelque chose ... sinon notre seule chance sera ..."
*Hélios l'avait interrompu en souriant *
"Que Morgane nous achète au marché à esclave ... avec tous les doublons qu'on a amassé ... elle nous rachèterai aisément .... "
*La nymphe avait haussé un sourcil et ajouté avec curiosité *
"Elle va aux marchés aux esclaves Morgane ? "
*le garçon hocha la tête en réponse à Chise *
"Oui ... quand elle a besoin de matelot ... La elle aura surtout besoin de gens ... pour son mariage .... enfin ... la plupart du temps quand elle y va c'est pour s'acheter des matelots ... et si les hommes ne veulent devenir ses marins ... alors elle les libère ..."
*Mais la nymphe n'avait entendu qu'un seul mot ... "mariage " *
"Morgane ... va ... se marier ... Avec John ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   28.02.08 23:36

*La femme qui pendait non loin d'eux, regroupa ses dernières forces pour se faire balancer... Elle avait cru voir une sorte de petite barre de métal dont le bout était brisée, ce qui forma une sorte de fausse lame rapidement taillée. Elise n'était pas une femme dont la force allait déterminer sa destiné... Non... C'était plus le destin qui avait forgé sa force de caractère... Les difficultés et atrocités de la vie avait fait ressortir son coté de combattante et avait mit à jour son courage... Elle était du genre a être indépendante, parfois capricieuse et cynique... et son coeur restait inaccessible et fermé. Sa peur d'aimer et de s'impliquer dans une relation sérieuse l'avait pousser à vivre une vie sans but, sans lendemain, vivant juste pour la liberté... mais un jour... une événement changea sa vie... D'où sa situation critique... Elle prit alors appuie sur le mur de derrière et poussa avec toute la force que ses jambes lui donnait... son corps balança alors légèrement et revint vers le mur sur lequel elle se repoussa... Bientôt, elle arriva jusqu'à la barre métallique...et se retourna de justesse pour tenter de trancher ses liens... mais ils ne furent que très légèrement entaillés... pas assez que pour la libérer... Elise soupira alors désespérément mais n'y renonça pas forcément... Quand soudain... des bruits d'homme résonnèrent jusqu'à l'intérieur de l'entrepôt*
E < Déjà de retour...?! Ils prennent plus de temps normalement... >
*Sensei était parvenu jusqu'à l'entrepôt en question... Un lieu vraiment bien reculé de la ville, discret et sombre... presque glauque... Un endroit ou aucune bonne personne irait s'aventurer... Un bon endroit pour cacher des futurs esclaves... Le démon était plaquer contre une poutre et observait les hommes qui faisaient des aller retour... une vingtaine tout au plus... Mais s'il y allait de front, sans doute qu'ils déplaceraient une fois de plus les esclaves... et ainsi de suite... Le seigneur des Enfers préféra alors agir plus discrètement cette fois-ci en se faufilant comme un félin vers l'arrière de l'entrepôt... Ces hommes craignaient une attaque frontale et surveillaient très peu l'arrière par conséquent... Le démon n'eut alors aucun problème à neutraliser les cinq hommes postés là avant de s'aider des tonneaux pour bondir sur le toit... un toit mal entretenu puisqu'il y avait des trous un peu partout*
E < Allez... allez... encore un peu et je déchire ces liens... >
*Elise tentait à nouveau de se balancer... Quant soudain... un homme posa sa main sur sa bouche l'invitant à garder le silence... Elle fut surprise et poussa un gémissement. Le temps qu'elle réalise que cet inconnu n'était pas un marchand d'esclave, ce dernier s'était déjà dirigé vers deux autres personnes...*
"Chise... et Hélios....."
*Sensei le démon, se tenait devant eux, sa sombre lame encore immaculée de sang...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outremer (3)   

Outremer (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant