AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outremer (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Outremer (3)   15.02.11 21:37

*Toujours face au sable, désormais soigné, le goupil sourit en entendant la voix de sa capitaine. Il se redressa lentement, se remettant du choc et prit une énorme bouffée d'air avant de... Se lever en vitesse et courir dans la mer, dégueuler ce qu'il avait encore dans l'estomac. Le démon se leva à son tour et dit un :*
Hd:" Pfff... Petit joueur... "
*Avant de prendre un bouffée d'air vicié à son tour. Il sentit son estomac se retourner et se dirigea à son tour mais lentement vers la mer, les joues gonflées... Une fois qu'ils eurent fini, ils revinrent vers Andraste, essayant de se remémorer clairement ce qu'ils avaient vu dans la sacoche... Mais l'humain abandonna vite l'idée tandis que cela faisait toujours travailler les méninges du démon. Il avait cru voir Andraste ranger quelque chose dans sa sacoche avant qu'ils ne s'évanouissent mais quoi exactement...? *
"Ha heu... Désolé pour l'odeur, on a pas trop eu le choix... Et merci infiniment pour les soins Lizzie... Et merci capitaine, je vais bien! Par contre vous auriez pu nous prévenir pour ça...*En pointant ses vêtements puants* On aurait pris d'autres vêtements... Sinon, t'as vu, on l'a eu hahaha "
*Dit le "rouquin" en éclatant d'un rire clair, pointant du doigt le pendentif que portait désormais le démon autour du cou. Le médaillon représentait deux ailes d'ange séparée, en argent. Ces ailes semblaient se replier et se rejoindre aux extrémités. Si on les assemblait, cela aurait pu former une sorte de coeur fait des deux ailes. Mais les deux parties ne fusionnaient pas et étaient séparées pour l'éternité. *
*Complètement mouillé, le démon regarda le trésor volé puis releva ses yeux verts sombre vers Andraste...*
Hd:" Merci pour... les soins. Et heu... tu sais comment utiliser ça? "
*Demanda le démon qui brûlait d'impatience de retourner chez lui... *
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Outremer (3)   16.02.11 23:51

* Andraste avait regardé les deux hommes vomir leur bile avec un petit rictus moqueur ... Quand ils étaient revenus , elle avait tout de même gardé une distance non négligeable avec eux dans le but de se préserver de l'odeur ... *
A : "La vache ... Nous ne pourrons pas supporter votre odeur durant tout le voyage ... Lizzie et moi allons vomir à notre tour si vous ne vous lavez pas mieux que ça et si vous ne changez pas vos sappes serieusement ..."
*Alors le démon exhiba le pendentif devant la capitaine ... Les yeux verrons de cette dernière détaillèrent l'artefact ... elle esquissa un léger sourire admiratif ... *
A : "Vous êtes doués ... Perso quand nous avions senti l'odeur .. nous n'avions même pas tenté d'utiliser nos pouvoirs ... nous nous sommes barrées .... "
* La pirate hochait la tête en détaillant la forme du trésor ...
A : "Comment on s'en sert ? Ben comment veux tu t'e servir ? t'en mets une partie autour du cou de la salope qui t'a fait souffrir, une partie autour du tien ... Et tu l'aimeras pu jamais, et elle t'aimera pu jamais ... et c'est reglé ... Génial non ? "
*Elle passa une main dans ses longs cheveux et dénoua quelques anglaises avant de prononcer avec force marchandage*
A : "Combien tu nous le vendrait ? "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   17.02.11 13:35

*Le jeune homme commença déjà à se dévêtir sur la plage, jetant ses vêtements un peu plus loin mais prenant soins de conserver son épée près de lui. Étrangement, elle n'avait aucune odeur.... Se déshabillant, il exhiba son corps musclé, extrêmement bien proportionné. Le démon suivit l'initiative du jeune homme, dévoilant un corps plus sec et meurtri de quelques cicatrices ici et là. Lorsqu'Andraste lui parla d'acheter le pendentif, Hytashi la fixa quelques instants, se demandant bien ce qu'elle pourrait en tirer... *
Hd: " Je vous l'ai déjà dit, la seule chose qui m'importe est de rentrer chez moi..."
*Puis un sourire discret se pointa sur ses lèvres.*
Hd:"Mais si ce n'est pas possible dans l'immédiat, je vous l'échangerai volontiers contre un artefact dont on m'a parlé... Un pistolet magique qui ne se recharge pas... Les balles à l'infini, ou presque. Je suis plutôt maladroit à l'épée, même si je sais en tenir une. Les pistolets me vont beaucoup mieux. Qu'en dites-vous? "
"Pendant votre négociation, je vais aller chercher de quoi nous changer et nous laver! A toute! "
*L'humain, pressé de remonter à bord afin de vivre d'autres aventures, se pressa, en caleçon, d'aller dans le petit village le plus proche afin de voler quelques vêtements, savons... Sans oublier une bonne brosse à récurer pour enlever au maximum cette odeur répugnante qui les suivait, Hyta et lui. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   17.02.11 20:11

*Andraste, malgré l'odeur, admirait le corps parfait du rouquin ... ses yeux verrons détaillaient avec avidité chaque muscle, chaque centimètre de sa peau ... Elle le dévorait littéralement du regard quand la voix du démon l'interrompit ... *
A : "Nous avons bien compris que vous voulez rentrer chez vous, mais pour la millième fois je ne sais pas ou c'est chez vous ... "
*La capitaine secoua ses longs cheveux qui tombèrent en une cascade de boucles parfaite sur ses hanches courbes ...*
A : "HAHAHAHA vous plaisantez pas vrai ? Cet artéfact a bien moins de valeur ... que ce pistolet dont vous parlez ... Et qui est en ma possession ... ceci dit .... Si vous voulez nous l'échanger ... Il va falloir bien plus que ce pendentif croyez moi ... BIEN PLUS ! "
*La pirate tourna alors son regard vers l'humain avant de prononcer d'un air doucereux *
A : " ca c'est une bonne idée mon chou ... ETTTTTT Lésine pas sur le savon hein .... Tu peux en acheter 2 tonneaux entier ça sera pas de trop à notre avis .... "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   18.02.11 12:48

*Hytashi hésita quelques instants puis repris la parole.*
Hd:"Hm... Ce médaillon, je n'en ai pas besoin. Il faudra me dire ce que vous souhaitez en plus... et ceci sera à vous!"
*Dis le démon en soulevant le pendentif pour le monter au niveau des yeux d'Andraste. Lui ne se doutait pas de Morgane Swiftblade était revenue en Outremer... Elle savait sans doute les faire retourner chez eux. En attendant, il devait se plier aux demandes d'Andraste qui n'usait pas de son pouvoir pour récupérer le médaillon. Hyta démon se demanda si c'était juste par amusement ou si c'était à cause de son camarade. Mais il fut interrompit dans ses pensées lorsqu'un humain en caleçon l'attrapa brutalement pour le jeter dans la mer, avec une tonne de savon à la vanille. *
"Tiens Hyta, prends ça et récure bien, tu pues! hahah"
*Le démon fronça les sourcils en sortant la tête de l'eau chaude, observant la brosse que lui tendait le jeune homme. Il attrapa la brosse rageusement, pris un savon et commença le "man wash". Tout d'un coup, le jeune humain se retourna vers la capitaine, du savon plein les cheveux et qui perlait le long de ses pectoraux d'aciers, et prononça sur le ton de la rigolade. *
"Tu.. Vous voulez v'nir avec nous prendre un petit bain? "
*Les deux hommes brossaient, brossaient, enlever les couches de cellules infectées par l'odeur insupportable. Leur corps était devenu tout rouge, très irrité, et le sel de la mer n'arrangeait rien. L'humain prononça à l'intention du démon, assez bas pour que la capitaine ne capte pas ses mots.*
"Alors, elle a accepté? "
*Le démon grommela et répondit qu'elle désirait bien plus. *
"Bah t'as cas le garder pour toi... elle finira bien par céder non? "
*Hyta répondit qu'il allait encore y réfléchir et que cela dépendrait surement du "bien plus"...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   20.02.11 21:37

A : "Ce que je souhaite en plus ... Vous ne manquez pas d'air gamin .... "
*Elle hocha la tête avec amusement et pencha ses lèvres d'un rouge presque brun vers les oreilles du démon .... *
A : "Tuez Morgane Swiftblade.... Je ne peux le faire moi même.... une malédiction m'en empêche .... Ou sinon... je voudrais que vous me rameniez .... le petit frère de ce pendentif .... "
*La capitaine releva ses yeux verrons vers le démon et esquissa un léger sourire entendu tandis que sa main frôla de nouveau les cheveux roux dans la besace ... *
A : "Oui ... Lizzie et moi adorerions ... que vous fassiez ça pour nous ... et là ... je vous donnerez le pistolet .... "
*Andraste fut interpellée par le petit humain aux cheveux roux ... Elle esquissa un léger sourire avant de prononcer avec un sérieux hors pair ... *
A : "Mais ... pourquoi pas mon chou .... "
*Elle fit tomber sa longue chemise brune ... sous cette dernière , elle n'avait qu'un corset de dentelle noire très fine ... puis elle ôta son pantalon pour se retrouver en culotte noire elle aussi ... elle laissa tomber sa besace au sol avant de murmurer gentiment *
A : "Je reviens vite Lizzie ..... "
*La capitaine entra alors doucement dans l'eau ... elle sentit la fraicheur de cette dernière contre son corps las et celà lui fit un bien fou ... Mais pas autant que la vue des pectoraux du petit roux .... *
A : "Hé bien .... et maintenant ? ... "
*Son corps s'était approché langoureusement de celui de l'humain tandis que ses mains caressait doucement les pectoraux de ce dernier *
A :" Vous ... ai je manqué ? "
*Elle approcha doucement ses lèvres de celle de l'homme, prononçant cette phrase à quelques millimètres seulement ... *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   21.02.11 20:29

*A la proposition d'Andraste, le démon n'hésita pas un moment à répondre.*
Hd:" Et si...vous me donniez ce pistolet tout simplement maintenant. En échange, je tuerai pour vous Morgane Swiftblade. Sans ce pistolet, mes chances en sont considérablement réduite.."
*Proposa Hytashi, ses deux canines apparaissaient à nouveau, pendant qu'il se récurait dans l'eau, s'aidant parfois de pierres ponces pour les endroits les plus atteints. *
*L'humain était devenu encore plus rouge qu'il ne l'était en voyant Andraste se déshabiller et surtout, lorsqu'elle s'approcha de lui, il cessa de se brosser et fut comme paralysé quelques instants. Il avait le regard plongé dans les yeux de sa capitaine et n'arrivait plus à en décrocher. Malgré ce petit jeu qu'il y avait entre eux et la provocation qu'Hytashi avait faite en lui proposant de venir prendre le bain avec eux, le goupil n'était absolument pas prêt pour ce genre de contacte. Il ne savait trop comment réagir et resta bêta, devant la belle capitaine, sans pouvoir bouger ou prononcer un petit mot... *
*Les pensées du démon furent un instant détourné par Andraste se déshabillant. Voir une femme dans des habits plus intimes lui rappela sa bien aimée, toujours si loin... A quoi pouvait-elle penser? Faire? Allait-elle bien? Où en était la grossesse...? Toutes ces questions lui firent mettre en évidence une chose. Le sac d'Andraste était seul, elle était aux cotés du gamin... Et c'était peut-être leur chance de sortir de ce monde où lui ne se sentait pas tout à fait à sa place. Le malaise apparut un instant sur son visage et discrètement, sans en montrer l'intention, se dirigea vers la sacoche... Puis il se mit à courir vers elle pour l'attraper, il n'était plus qu'à quelques mètres... *
*L'humain n'avait pas pu faire attention au démon même lorsque ce dernier se mit à courir, tout autour de lui était devenu silencieux, inodore, inexistant... Tout avait disparu sauf elle. Juste l'espace d'un instant qui lui sembla être une longue minute... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   21.02.11 21:06

*Andraste répondit au démon avec lassitude tout en continuant à regarder le jeune humain droit dans les yeux ... *
A : "Cessez de me prendre pour une imbécile vous voulez bien ... ? Je suis une pirate l'avez vous oublié ? Les petits stratagèmes dans ce genre ... C'est nous qui les avons inventé .... C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace ... "
*Ses yeux détaillaient toujours le jeune homme roux alors que ses mains avaient quitté doucement les pectoraux de l'homme pour caresser une mèche de cheveux de ce dernier ... *
A : "Hé bien ? ... Vous ... ne me répondez pas ? "
*Elle approcha doucement ses lèvres des oreilles du jeune garçon avant de murmurer d'une voix suave *
A : "N'ayez pas peur ... je vous promets ... que je ne mords pas .... "
*Andraste écarta alors doucement son visage, un petit sourire espiègle s'affichait sur ce dernier ... jusqu'à ce qu'elle le sente ... Lizzie l'avait prévenu de l'arrivée d'Hytashi ... Alors elle se contenta de froncer les sourcils ... Aussitôt... une lueur diffuse entoura la besace ... et la petite poupée rousse se retrouva sur l'épaule de la capitaine, celle ou se trouvait le tatouage, comme assise sur cette dernière. La petite poupée inanimée semblait regarder de ses yeux arc en ciel le petit roux ... Jusqu'à ce qu'Andraste se retourne pour faire face au démon ... *
A : "Vous voulez la besace ? Mais je vous en prie ... Prenez la ! Par contre après cet affront ... Ne comptez plus sur ma protection .... "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   21.02.11 22:41

*Le jeune garçon n'arriva qu'à prononcer un petit "je..." timide devant la présence de plus en plus intime de la capitaine. Les mots qu'elle avait prononcés le firent frissonner un instant, le sortant de son abysse. Il revoyait à nouveau la couleur de ses yeux, ses cheveux bouclés, ses lèvres attirantes... Jusqu'à ce qu'elle fronce les yeux. L'humain releva alors les yeux vers le démon qui sautait vers la besace, pour l'attraper en faisant une roulade, puis se retourner en lançant la sacoche vide sur le sable, rageux. Les yeux pleins d'incompréhensions, Hytashi Humain comprit lorsqu'il réalisa que Lizzie se trouvait l'épaule d'Andraste... A son tour il fronça les sourcils en direction de son ami et... Andraste prononça quelques mots qui ne semblèrent pas plus affecter le démon qui perdait le contrôle de lui même petit à petit... *
*Ses yeux s'assombrirent, une ombre grandissante prenait de l'ampleur sous lui, ses canines percèrent ses lèvres inférieurs, son corps était complètement raide... Et l'ombre grandissait. Non, ce n'était pas ses pouvoirs, c'était une sorte de transformation due à sa nature, au démon qu'il hébergeait... S'il continuait, il finirait sa transformation et serait totalement hors de contrôle. Le démon en rage réussit à mettre la main sur deux pistolets et tira derechef vers Andraste... Son regard était désormais avide de puissance et un sourire démoniaque était apparu au coin de ses lèvres. *
"Bon..."
*L'humain semblait très calme et sûr de lui. Il s'éloigna à contre coeur de sa capitaine, sachant très bien qu'elle n'aurait aucun problème à arrêter ces stupides balles de pistolets, regagna la plage, s'empara de son énorme épée sans que le démon ne quitte des yeux Lizzie. Lorsque ce dernier émit un rire, de son dos apparurent deux petites bosses que seul l'humain pu voir.. Ce dernier assena alors rapidement un grand coup de pommeau d'épée sur l'arrière du crâne de son camarade qui s'effondra, reprenant sa forme originelle, les bosses disparaissant, ses canines rétrécissantes, ses muscles se détendirent... L'humain l'attrapa d'une main pour le porter à ses épaules comme un sac de patates, se tourna vers Andraste et Lizzie d'un air plus que sérieux...*
"Bien, je pense qu'on peut lever l'ancre... Qu'en dites-vous? "
*Il finit par dire la dernière phrase avec un petite sourire affectueux et qui se voulait rassurant, comme pour dire "je m'occupe de tout". *
"Et désolé pour lui... On remettra notre petit bain à plus tard..."
*Il fit un petit clin d'œil espiègle puis se dirigea vers le bateau pour aller coucher le démon sur un lit le temps que ce dernier ne reprenne connaissance. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   22.02.11 22:10

*Andraste scrutait le démon du regard ... sa transformation ne l'impressionnait nullement ... Elle se contenta de prendre la petite poupée qui se trouvait sur son épaule et de lui embrasser le front ... avant de la serrer contre son cœur ... Les balles fusèrent des pistolets du démon ... les yeux arc en ciel de Lizzie brillèrent un instant .... et ... comme l'humain l'avait prévu ... les plombs tombèrent dans l'eau autour du corps de la capitaine .... Cette dernière releva son regard verron sur le petit roux qui était allé frapper le muet à la tête ... Elle hocha la tête avant de prononcer négligemment ... *
A : "Oui ... reprenons la mer .... En espérant ... ne pas faire de mauvaises rencontre ...."
*La capitaine sortit de l'eau et se rhabilla prestement , reprenant sa besace, elle plaça la petite poupée dedans avant d'esquisser un petit sourire malicieux ... *
A : "Il a bien cru nous avoir cet idiot n'est ce pas Lizzie ? ... Bien ... allons nous occuper de cette peste de Morgane Swiftblade maintenant ... il est temps ... que nous la tuions ... non ? ... "
*La pirate s'avança à grandes enjambées jusqu'à son navire dans lequel elle grimpa rapidement .... là, sa voix forte et puissante se fit entendre ... *
A : "TROUVEZ MOI LE PETIT AU CHEVEUX GRIS ... ET COLLEZ MOI LE AU FER ... LA ... EN PLEIN SOLEIL SUR LE PONT .... je vais lui en foutre moi ... d'essayer de nous baiser à ce merdeux .... "
*Elle se dirigea vers la barre et hurla sans viser personne en particulier .... *
A : "ET LA BOUTEILLE DE RHUM BORDEL ELLE VA VENIR TOUTE SEULE ? merde ... "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   23.02.11 21:42

*Dans un premier temps, Hytashi avait déposé son ami inconscient sur un lit/hamac du bateau. Il avait trouvé quelques guenilles pour l'habiller avant que les matelots n'arrivent tenter de le prendre. L'humain les arrêta net en tendant son épée vers eux, leur faisant signe de ne plus faire un geste. *
M(matelot): "Mais la capitaine a dit qu'on devait... Vous croyez qu'on l'a choisi? "
*Puis le matelot murmura, comme pour éviter que l'Hytashi assommé ne l'entende.*
M:" Et puis nous l'avons vu... C'est un démon... Il risquerait de nous jeter un sort... Alors autant faire ce que la capitaine dit et éviter des problèmes dans les deux cas, il sera trop faible au soleil pour pouvoir quelque chose contre nous! "
*L'humain ne quitta pas les deux matelots du regard, il était plus que sérieux. Il leur dit de se barrer et qu'il s'en occuperait. Et ce fut ce qu'il fit. Il emmena son ami sur le pont et l'attacha au mat, situation que lui même avait déjà vécu. Le démon ne pourrait se détacher seul de ses fers mais le jeune humain le surveillerait de prêt... *
*Peu après, il était allé rejoindre quelques matelots, avait bu quelques verres de rhum et avait découvert la cigarette... A la première il avait toussoté, se demandant ce que les pirates pouvaient y trouver.. Mais il essaya une deuxième qui passa beaucoup mieux... Ce fut avec celle-ci qu'il sortit de la cabine pour rejoindre Andraste, une bouteille de rhum pleine à la main, l'air éméché. Il s'était arrêté pour regarder son ami qui comatait toujours... La nuit était tombée, il espérait que le démon se rétablisse... .*
*Arrivé aux cotés d'Andraste, l'humain fixa l'horizon en regardant le reflet troublé des étoiles dans l'eau...Puis il leva les yeux au ciel et prononça avec tout le sérieux qu'un homme éméché peut avoir...*
"Le ciel et la mer doivent beaucoup s'aimer pour se ressembler autant... "
*Les étoiles dans le ciel, il les voyait trouble aussi... Il prit une rasade de rhum avant de tendre la bouteille à Andraste... Puis il sursauta, comme s'il venait de voir un fantome.*
"Héééé mais je réalise que maintenant... ! "
*Commença-t-il par dire, se tourna vers la belle capitaine aux boucles anglaises. *
"En fait, Lizzie est une poupée! Une poupée vivante! Elle t'a déjà dit d'où elle venait et qui étaient ses parents?? ça se trouve, son monde est peuplé par les poupées magiques! "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   23.02.11 21:59

*Andraste jeta son regard froid sur le démon que l'on avait accroché au mat et hocha la tête d'un air satisfait .... *
*Lorsque le roux lui avait parlé du ciel et de la terre , elle haussa un sourcil, avant d'ôter la bouteille que lui tendait Hytashi des mains de ce dernier ... *
A : "Vous devriez arrêter d'en boire ... j"vous jure ... ça vous réussi pas .... "
*La capitaine en but une rasade et sursauta en même temps que l'homme quand celui-ci reprit la parole ... Elle fronça les sourcils, presque courroucée des questions du jeune homme ... *
A : "Non ... Non elle ne m'a jamais dit d'où elle venait ... Et ... je .... MAIS TU RACONTES N'IMPORTE QUOI REPRENDS TOI GAMIN ENFIN .... Et puis j'suis pas de la milice ... j'lui ai pas posé toutes ces questions ... c'est personnel enfin ! "
*La capitaine se mit alors à donner ses ordres à l'équipage, le ton irrité ... *
A : "ON MET LES VOILES ... ON VA RETROUVER CETTE PIRATE DE PACOTILLE DE MORGANE SWIFTBLADE .... "
*Un murmure se fit entendre parmi l'équipage ... parmi ces murmures .... "Encore cette obsession ? " "Morgane est revenue ? " "Elle ne la lâchera donc jamais ? " "Ca ne lui suffit pas de s'être faite ridiculiser ? " *
A : "LA FERME .... CETTE FOIS ...SERA DIFFÈRENT ... Pas vrai ... Lizzie ? .... "
*Les voiles se gonflèrent alors ... tandis que le navire s'éloignait lentement du port .... Andraste prononça doucement à l'égard du jeune homme ... *
A "Nous n'avons pas reparlé .... de cette histoire d'esclave sexuel dit moi .... "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   23.02.11 22:19

*Le jeune garçon sursauta une nouvelle fois quand Andraste éleva la voix, l'air courroucée. Il la regardait tant bien que mal, pris une bouffée de cigarette avant de regarder cette dernière, fronçant les sourcils... *
"Bouark, c'est vraiment dégueu... "
*Puis il la jeta par dessus bord, avant de continuer: *
"Ho, tu sais, moi je demandais ça par curiosité. Je pensais pas que... heu ce serait si personnel. Veuillez m'excuser! "
*Il fit une sorte de révérence, puis se releva, s'étirant de tout son long lorsqu'Andraste prononça sa dernière phrase. Cela contrastait tellement avec sa façon d'agir cinq secondes plus tôt... L'humain sembla jauger la situation un instant puis laissant sa curiosité l'emporter sur sa timidité (Car il n'a jamais connu de femme en réalité), il finit par dire, sur un ton réservé.*
"Et bien, si on reconsidère le mot "esclave" en "partenaire", ça me va! Enfin... je... ça consiste en quoi exactement... je ... Je sais, je suis ridicule mais... je ... "
*Le jeune homme était totalement mal à l'aise et semblait avoir complètement dessaoulé, il avait tourné le dos à Andraste, n'arrivant pas à affronter son regard. Il ralava sa fierté en même temps que sa salive avant de continuer.*
"Je n'ai jamais eu d'expérience sexuelle vous savez. J'ai pas eu... un passé très... commun. Je suis désolé... "
*Il baissa la tête, d'un air dépité, étant certain d'avoir l'air ridicule... il était certain qu'elle se moquerait de lui. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   23.02.11 22:32

A : "Hum ... Partenaire hein ? ..... "
*La jeune femme frôla l'épaule du jeune humain du bout des doigts, tournant doucement autour de ce dernier pour se placer face à lui .... Délaissant la barre quelque temps .... Son regard asymétrique détailla un instant l'homme au cheveux rouges ... *
A : "Hmmmmm vous ne savez pas en quoi celà consiste mais ..... Alors comment saurez-vous si vous êtes mon esclave ..."
*La main de la pirate se glissa doucement sous la chemise d'Hytashi caressant un instant le torse de ce dernier avant de chuchoter doucement à l'oreille de ce dernier ... *
A : "Ou non... ? "
*Elle écarta légèrement son corps, ses longues anglaises frôlèrent les bras de l'humain tandis qu'elle esquissait un petit sourire espiègle en entendant ses paroles ... *
A "Désolé ? ... chéri ... tu pensais vraiment que je ne l'avais pas remarqué ? ... Allons .... je suis pirate ... pas stupide .... "
*Elle attira doucement le jeune homme contre elle, ses mains écartèrent une des mèches de cheveux flamboyante tandis qu'elle décalait sa main dans la nuque d'Hytashi .... lentement, elle l'attira contre lui ... à quelques centimètres des lèvres de ce dernier, elle murmura doucement ... *
A : "Allons ... il faut réparer celà ... immédiatement .... "
*Ses lèvres entrèrent alors en contact avec celles de l'humain ... en un baiser enflammé qui se finit en une légère morsure ... Lorsqu'elle s'écarta , elle pencha la tête avec provocation avant de prononcer ... *
A : "Allons ... suivez moi .... mon chou .... "
*Elle commençait à entrainer Hytashi vers sa cabine quand elle se retourna et hurla ... *
A : "SMIIIIIIIIIIIIIIIITH TU VAS TENIR LA BARRE QUELQUES HEURES .... "
*Andraste posa ses yeux sur le jeune humain avant de se mordre les lèvres et de préciser sa pensée ... *
A : "Enfin ... tout dépendra ... de son endurance .... "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   24.02.11 23:19

*Le jeune humain, toujours légèrement éméché, se laissa faire sans même sentir son estomac se contracter. Quand la jeune femme le détailla et posa sa question, il répondit simplement.*
"Hé bien... Les partenaires font les choses ensembles, l'un pour l'autre... L'esclave, ça ne va que dans un seul sens... "
*La suite des évènements dépassèrent complètement Hytashi, il ressentit, malgré les inhibitions de l'alcool, tout son corps frissonner, il avait l'impression que sous ses abdominaux, tout se mettait à bouger, son rythme cardiaque s'accéléra... Et il se retrouva comme lorsqu'ils avaient pris leur bain, sans pouvoir bouger, prenant conscience de chaque geste que la pirate faisant, de chaque caresse qu'elle lui prodiguait... Et la chaleur de sa voix... Lorsqu'elle prononça sa phrase à quelques centimètres du goupil, il sentit son haleine chaude et embaumée de rhum se déposer sur ses lèvres, envahir ses sinus... Il était totalement enivré par Andraste.*
*Puis elle déposa ce baiser qui sembla lui brûler les lèvres... A ce moment, divers questions idiotes lui vinrent en tête. "Fermer les yeux ou pas? la prendre par les hanches? faire quelque chose...? " . Mais il se contenta d'apprécier ce baiser brûlant qu'il rendit aussi bien qu'il le put, jusqu'à ce qu'elle lui mordille la lèvre. Lorsqu'elle s'éloigna, Hytashi souriait l'air ailleurs... Cette morsure l'avait définitivement conquis. Il suivit alors la jeune femme sans vraiment réfléchir à la suite des évènements, il était comme envouté... Il se sentait léger, libéré d'un poid, ailleurs... Lorsqu'elle reposa ses yeux verrons sur lui, son coeur se remit à battre de plus belle mais cette fois-ci, il se décida à soulever la belle pirate, la portant comme une mariée et se dirigea vers la cabine de al capitaine du navire. C'est en arrivant dans celle-ci qu'il réalisa ce qui pourrait se passer par la suite et qu'il eut envie de courir loin... La peur avait remplacé la béatitude qui l'habitait quelques secondes plus tôt.*
"Heu... tu sais, heu... je sais pas si... heu... "
*Mais il n'arrivait pas à partir ni à formuler des phrases correctes, il était bien trop captivé par celle qui l'avait exalté précédemment...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   25.02.11 20:03

*Andraste s'était laissée soulever, presque avec amusement, pour une fois qu'un homme prenait des liberté avec elle, elle trouvait celà, assez drôle ... Dès que le jeune homme l'avait déposé au sol dans la cabine, cette dernière s'approcha doucement de lui ... lentement, elle passa la main derrière le dos de ce dernier .... et repoussa la porte de la cabine qui claqua derrière l'humain ... *
A : "Enfin seuls .... hé bien .... ne soit pas timide .... "
*La jeune femme avait doucement laissé courir ses doigts sur la chemise d'Hytashi, commençant lentement à déboutonner sa chemise, frôlant le torse de ce dernier .. tandis que ses yeux le dévoraient littéralement .... Elle pencha doucement la tête en le voyant aussi géné .... *
A : "N'aie pas peur .... je serais ... très gentille .... "
*Elle fit glisser la chemise déboutonnée au sol et fut, une fois de plus surprise de la musculature du jeune garçon aux cheveux rouge .... Doucement elle s'approcha ... lentement, ses lèvres se posèrent sur les pectoraux de l'homme ... les effleurant à peine ... Elle s'écarta alors avant de plonger ses yeux dans les siens ... Et de déboutonner sa propre chemise, qu'elle laissa tomber au sol .... Andraste ôta alors le noeud qui retenait ses longs cheveux ... ces derniers tombèrent en une cascade magnifique sur ses hanches, en dévoilant la courbe parfaite ....*
A : "Allons .... approche ... je n'arriverais pas à délacer ce corset seule voyons ... "
*La capitaine dénoua doucement la boucle du corset ... invitant Hytashi à dé serrer ce dernier en lui présentant son dos ... Le tatouage représentant une anémone, semblait presque se mouvoir sur la peau de la pirate ....*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   26.02.11 20:31

*Le jeune humain se laissa faire au début. Son coeur battait fort, il était impressionné... Ses yeux ne cessaient de détailler la pirate, ses moindres faits et gestes, ses regards, ses lèvres... La chemise tomba au sol, son léger baiser fit frissonner Hyta, provoquant la chair de poule sur tout son corps quelques instants. Le goupil ne sut prononcer que quelques mots, une fois encore, il se retrouva presque muet.*
"Je.. Tu es magnifique... "
*Dit-il lorsqu'elle détacha la boucle qui retenait ses cheveux ondulés. Lentement, Hytashi s'approcha, fébrile et délaça doucement, avec beaucoup d'attention et de sensualité le corset de la belle pirate. Le charme de cette dernière avait finalement eu raison de lui... Alors qu'il arriva au milieu du corset, les mains du jeune humain se déplacèrent. D'abord suivant la ligne du corset jusqu'aux hanches de la jeune femme. *
*Il enlaça ensuite la pirate, se collant à elle et déposa un doux baiser sur le sommet de la chevelure parfaite d'Andraste, humant avec exaltation le parfum qu'elle dégageait. D'une main légèrement tremblante, il dégagea les cheveux de la capitaine pour déposer un baiser brûlant sur sa nuque... Les yeux du jeune homme aux cheveux de feu étaient fermés et cela lui permit d'apprécier pleinement le moment si doux et délicieux qu'il passait en compagnie de la belle. Le jeune homme finit par s'éloigner légèrement d'elle pour continuer son délaçage. Il s'essaya à une main, l'autre caressant avec tendresse la nuque et les épaules dégagés d'Andraste. Mais après quelques secondes, un énorme tremblement dégagea Hyta de son enchantement, de sa rêverie, de ce moment qui lui semblait si unique... Il perdit l'équilibre quelques secondes, emportant Andraste avec lui, tomba au sol et se retrouva couché sur la belle. Il se redressa doucement, fixant la capitaine dans les yeux, d'un air gêné et plein de désir à la fois mais un nouveau tremblement réapparu.. Il se tramait quelque chose à l'extérieur.. A contre coeur, l'humain dit*
"... On ferait mieux d'aller voir ce qu'il se passe dehors..."
*Hytashi se releva et tendit la main vers la belle pour l'aider à se redresser... Puis s'empara de son épée et sortit torse nu de la cabine. *
*Le démon toujours attaché au mat s'était réveillé suite aux deux secousses et à l'agitation des matelots autours de lui. Il avait mal au crâne et essayait de comprendre ce qu'il faisait là, pourquoi était-il attaché et ensuite, pourquoi est-ce que tout le monde semblait presque paniqué...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   26.02.11 22:40

*La pirate pencha le visage au compliment du jeune homme ... Sans rougir pourtant, elle avait conscience de sa beauté ... Beaucoup d'hommes la désiraient dans ce monde ... presqu'autant que d'hommes qui la craignaient .... *
"Merci .... Tu n'es pas mal non plus gamin .... "
*Elle émit un léger clin d'oeil aguicheur ... et laissa l'homme se débrouiller avec le laçage de son corset ... Ce dernier se montrait adroit pour un homme n'ayant jamais eu à effectuer cette manoeuvre .... La jeune femme avait fermé les yeux à son tour, pour profiter des caresses du jeune homme quand le tremblement la fit tomber au sol ... Elle se retrouva le corps collé à celui d'Hytashi ... Le corset à moitié délacé laissé voir la poitrine parfaite du capitaine ... Cette dernière fut un peu surprise de la réaction du jeune homme aux cheveux rouges ... mais soupira et hocha la tête ... Elle attrapa la main du goupil pour se relever ... et lentement ... elle replaça le corset, de ses mains, elle tira violemment sur les lacets pour le resserrer et le noua avec une habileté qui tenait de l'habitude d'effectuer ce geste .... Elle attrapa la petite besace qui était restée dans un coin de la pièce et sortit à la suite du jeune homme ... La capitaine parcourut du regard son équipage avant de se pencher au dessus du bastinguage, tentant de comprendre d'où avaient pu venir ces secousses *
A : "Vous avez vu quelque choses ? Allons répondez ! Nous n'allons pas attendre toute la journée ! De quoi avez vous peur bande de moules ? "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   01.03.11 18:04

*Les matelots restèrent coi un instant avant que l'un d'eux ne pointe du doigt, un peu plus loin, une sorte de... Grosse coquille noirâtre qui avançait avec une vitesse toute relative vers eux. Lorsqu'à une centaine de pied, elle se découvrit entière, l'humain murmura pour lui même, mais assez haut pour que Andraste l'entende.*
"D'une moule justement... "
*En effet, cet énorme mollusque flottait, s'étant arrêtée. Elle semblait comme attendre un signal. Le garçon aux cheveux rouge se pencha par dessus bord et pu apercevoir, tout autour du bateau, tout un frétillement de petite moule qui entravait l'avancée du navire. *
"Ha putain!! C'est pas des mouettes dont il fallait avoir peur, c'est des moules!! "
*Une seconde après, on put entendre plusieurs "Pouhw", comme si quelque chose jaillissait de la bouche de quelqu'un à grande vitesse. Comme un noyau de cerise qu'on aurait craché. Un sifflement se rapprochait et lorsqu'Hytashi tourna la tête vers la moule géante, il vit tout un nuage noir arriver vers lui à grande vitesse... Il eut juste le temps de se jeter face contre le plancher pour éviter la salve que le monstre venait d'envoyer. Quand il observa autour de lui, il vit que ces projectiles n'étaient rien d'autre que... des versions miniatures du monstre géant. Il commençait à en avoir ras le bol de ces mollusques bivalves! *
Hd:"Hééééééééé, détachez moi !! J'ai pas envie de mourir transpercé par ... des moules! "
*Dit le démon en sueur qui était entouré de ces petites bêtes plantées dans le mat. Le vaisseau était désormais immobilisé et l'énorme moule mère avait repris son chemin en direction des pirates... *
"Ramène tes fesses, j'vais te montrer ce que c'est que de défier ton prédateur!!! "
*Cria le jeune homme, debout sur les balustrades du bateau, en position offensive, arme en main, prêt à sauter sur le monstre, dès qu'il serait à portée... *
Hd:"Hééé... "
*Cria avec dépit "le muet", comme se complaisait à l'appeler Andraste. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   01.03.11 22:11

*Andraste jeta un regard vers la moule en se cognant le front avant de prononcer avec fatalisme *
A : "Tu vois Lizzie ... je te l'avais dit que ça ne lui plairait pas que nous ayons tué sa cousine, mais voilà .... tu a voulu faire ta maline, nous avons tué sa cousine la pétoncle ... Et voilà ... elle vient nous chercher la merde maintenant ! Non je ne t'écouterai plus ! Et encore on a du bol de pas avoir emmerdé un échinoderme ... T'imagine avec leurs pieds ambulacraires comme ils nous auraient défoncé la gueule .... Bon ... "
*La capitaine avançait au milieu des moules, évitant les plus petites d'entres elles qui étaient projetées telles des boulets de canons, et broyant les un peu plus grosse de sa gigantesque épée .... Elle se dirigea vers le démon et rompit ses liens d'un coup d'épée avant de lui prononcer avec amertume *
"On vous a à l'oeil .... Je viens de vous sauvez la vie d'une mort pitoyable et honteuse .... Vous avez intérêt à être reconnaissant ...."
*Elle se tourna pour faire face à son équipage .... *
"BON ALLEZZZZZ ON SE BOUGE LE CUL ! Allez là .... placez vous derrière vos canons bon sang, je peux pas toujours tout faire à votre place ... "
*La capitaine écrasa une demie douzaine de moules qui s'étaient plantées à ses pieds *
"Vous attendez qu'elle ouvre la bouche pour jeter une nouvelle salve de ses rejetons ... Et vous tirez ... Vous essayez de viser son coeur ou ses branchies ((si si ça a un coeur ... )) "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   01.03.11 23:15

*L'adrénaline montait de plus en plus dans le corps de l'humain qui se sentait prêt à tout... à vrai dire, il éprouvait un réel plaisir à se battre, à être en compétition constante, à se dépasser... Il regarda le démon se faire détacher. Dans le regard de ce dernier, on put lire l'incompréhension face aux paroles de la capitaine qui donna ensuite des ordres tant bien que mal. Hytashi aux cheveux de feu se protégeait derrière son épée lors de lancée de salve et attendait patiemment de pouvoir approcher la moule mère... *
"Aller approche sale mollusque... approche... J'vais te montrer comment j'les aime mes moules moi... "
*Le démon regarda son ami torse nu tandis que lui essayait de récupérer quelques armes... Il trouva un long fusil qu'il accrocha à son dos via la bandoulière et se dirigea prestement vers un canon. Arrivé là, il fit un signe au jeune humain. Ils se comprirent immédiatement. Lorsque la cousine de la pétoncle entrouvrit sa gueule, le démon tira le premier boulet de canon qui atteignit sa cible, enfonçant toutes les petites moules dans la coquille de leur mère. A cet instant précis, l'goupil, qui avait préalablement attrapé une corde, s'élança en direction du bivalve.... *
*Dans les airs, Hytashi vit tout au ralenti. Les moules envahissant lentement le navire, les plus grosses (de la taille d'un humain), se lançait mutuellement vers le navire et avec un mouvement rapidement d'ouverture et de fermeture de la coquille, se déplaçaient tant bien que mal... Il sentit le vent contre son visage, ses mèches de cheveux danser au vent.. Puis cette énorme "gueule"... Il lâcha la corde et pénétra dans ce trou noir, l'épée la première, découpant tout ce qu'il trouvait sur son passage. *
"JE LES AIME BAVEUSE LES MOULES MOIIIIII !!!! "
*En effet... Le monstre, par réflexe, avait refermé sa coquille sur l'humain, l'emprisonnant mais... signant son arrêt de mort. Quand elle commença à sentir que ce corps étranger découpait ses branchies, ses lamelles... Il allait bientôt arriver au coeur. Le mollusque bavait et tenta une dernière projection... Avec succès, elle envoya l'humain rejoindre ses amis les pirates sur le bateau d'Andraste. *
*L'humain, remplit de mucus et de divers organes de moule, se releva, fier et entama le nettoyage du ponton, tandis que le démon, qui s'était emparé d'un sabre, faisait de même. L'énorme bestiole s'était calmée et ne bougeait plus du tout, les attaques semblaient s'estomper... Et en moins de deux trois minutes, le navire était dégagé des moules. Par contre, le monstre stagnait là et ça ne présageait rien de bon... *
Hd:"C'est un pirate qui a le don de commander aux moules qui l'aurait amené ici??? "
"j'en sais rien... En tout cas... elle a bien ramassé mouahhaha "
*Répondit fièrement le garçon, se débarrassant de quelques morceaux de branchies qui trainaient ici et là. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   08.03.11 20:33

*Finalement, jugeant le danger assez surmontable ... Andraste était partie s'asseoir sur un canon ... regardant son équipage se débrouiller .... Et dévorant du regard le petit roux ... *
"Tu as vu ça Lizzie ... il est plutôt ... ERRRk.... Mais sale ... terriblement sale .... Ce garçon n'est pas seulement cinglé ... on dirait aussi qu'il adore les endroits dégueu non ? Quoi ? Tu as peut être raison Lizzie ... "
*La Capitaine continuait de converser avec sa poupée ... et de temps en temps dégainait sa gigantesque épée pour trancher quelques moules qui osaient s'aventurer dans son périmètre .... Après quelques meurtre ... Elle fut vite lassée ... Elle attendit qu'Hytashi tue la moule mère ... ET prononça avec une pointe d'espièglerie ... *
"Allons Lizzie ... débarrasse nous d'elle .... ça ne m'amuse plus .... "
*La petite poupée dont seul le visage était visible sous la besace se mit à scintiller étrangement ... alors la moule mère se souleva dans les airs .... la coquille se mit à trembloter un instant .... comme égarée .... Et explosa ... envoyant un millier de morceaux pas plus épais que de la poudre se perdre sur le navire ... Andraste éclata de rire et applaudit avec bonne humeur ... *
"Ouaiiiii bien joué Lizzie ... Vraiment .... Tu t'améliores .... Franchement .... Bon j'espère que l’huître viendra pas la venger .... ça devient lassant à la longue et ...."
?? : "BATEAUUUUUUUUUUUUUUU EN VUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!! UN BATEAU PIRATTTTTTTE CAP'TAINEEEE "
A : " Hein ???? Un bateau pirate ??? que .... ? C'est peut être J..... "
*Elle se dépêcha de prendre sa longue vue et détailla le pont du navire .... le drapeau de ce dernier ... sans le reconnaître ... Et ne repéra aucun capitaine à son bord .... *
A : "Hum ... étrange ... '
?? : "IL S'APPROCHE DE NOUS CAP'TAINE ANDRASTE ILS VEULENT NOUS ABORDER !!!"
A : "Hé ben ils ont peur de rien eux tout le monde connait nos couleurs pourtant sur les 7 mers ... à moins que .... que ...."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   15.03.11 19:42

*Les deux Hyta's se retournèrent en même temps en direction du bateau qui s'approchait... Ils écoutèrent attentivement les paroles du matelot et cette fois, les deux héros pensèrent tout à fait différemment, à peu de choses près. *
< Hé merde, j'espère que c'est pas la cap'taine Morgane... Pas envie de me battre face à elle... >
*Le jeune humain tourna le visage vers Andraste et un petit sourire remplit de défi et d'auto satisfaction apparu sur son visage.*
< Mais quitte à choisir, il n'y a pas photo! En plus elle se bat bien... ! >
Hd: < Puré, si c'est Morgane, elle pourra sans doute nous ramener chez nous... Il me faut saisir cette chance.... Hm, je me demande bien ce que feront les marins si c'est bien elle et si elle nous accoste... Ils semblent tellement la vénérer... >
*Lorsque le regard des deux hommes se croisa, il y eu un petit silence. Chacun semblait savoir ce que l'autre pensait. Ils ne dirent rien, reculèrent du bord et allèrent s'armer. Le jeune humain se munit d'un pistolet qu'il posta au niveau de sa ceinture. Il était toujours torse nu et sa carrure semblait légèrement impressionner les autres marins. A moins que ce ne fut sa viscosité due à sa visite dans la moule... *
*Le démon s'empara pour sa part de plusieurs pistolets qu'il plaça là où il put, dont un petit au niveau de la botte et d'un long fusil qu'il porta sur son dos. Et d'une épée, à court de balle, elle pourrait servir... Il se dirigea ensuite vers les canons, prêt à faire feu... Il tenterait de faire tomber le mat ennemi. *
"Capitaine, vous avez des ordres précis...??? "
*Prononça avec force et détermination Hytashi aux cheveux rouges, sans une once de familiarité, comme s'il n'était qu'un simple pirate comme les autres. Puis il s'approcha et demanda plus bas.*
"S'agirait-il de la cap't... heu de Swiftblade...?"
*Il s'efforça de ne montrer aucun familiarité envers la capitaine Morgane Swiftblade qu'il appréciait. *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   30.03.11 22:07

*La voix du pirate du nid de pie retentit sur tout le navire .... *
P: "C'EST LE CAPITAINE SWIFTBLAAADE CAPITAINE ..... "
*Andraste avala sa salive et jeta un regard plein de défi vers le navire adverse ..... Sur le pont du navire, un murmure parmi les pirates s'était soulevé ... c'était leur chance de changer de capitaine ... Leur chance de quitter ce navire .... Leur capitaine cracha par terre avant de prononcer avec dégout ....*
A : "Je vois ...... Alors tu n'en as pas eu assez Morgane Swiftblade ...... Lizzie .... nous allons devoir nous débarrasser de cette vilaine fille une bonne fois pour toute .... quel dommage que nous ne puissions contrôler l'eau hein ? oui quel dommage ... nous l'aurions englouti .... elle et son équipage mais nous ne pouvons pas ... non nous ne pouvons pas les océans n’obéissent à personne ... Et Morgane le sait .... Ho oui elle le sait cette peste et c'est pour ça quelle nous provoque ..... "
* Elle jeta un regard plein de défi à Hytashi avant de prononcer avec mauvaise humeur ....*
A : "Tu ne fais rien mon chou .... c'est une histoire de capitaine .... Que nous commençons à trouver .... bien trop longue .... "

*Sur la navire adverse .... la silhouette de la petite blonde pulpeuse donnait ses ordres à son équipage .... tout le monde était au garde à vous .... Le vent s'engouffrait dans les cheveux blonds, les faisant voleter autour du visage au charme étrange ... Un tricorne noir entourait les cheveux blonds .... et sa chemise blanche se soulevait doucement autour d'elle tandis qu'elle était debout sur le bastingage ..... *
M : "ALLEZ YSOP BARRE A BABORD ...... ON Y VA ON VA LES ABORDER CES ENFOIRÉS .... CETTE PETITE MERDEUSE NE VA PAS NOUS POURRIR LA VIE LONGTEMPS MOI JE TE LE DIS ..... "
*Elle souleva son épée pour annoncer l'attaque .... l'épée que Chise avait forgé .... l'épée d'argent sertie de jade .....*
"A L'ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!! "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   31.03.11 1:00

*Aux paroles de la belle, l'humain fixa l'horizon sans perdre de vue le vaisseau ennemi qui s'approchait. *
"Hm... mais elle n'est pas seule non plus. Bien, je vous la laisserai mais je m'occuperai de ceux qui voudront intervenir. "
*Le jeune homme dégaina son épée lentement, trouva un chiffon pour l'essuyer et alla se poser sur le bastingage. Il avait un pied posé sur un genou, l'épée posée sur la jambe. Sa respiration était lente, ses cheveux allaient au vent... Il était calme... C'était même déconcertant venant de sa part. Il huma l'air de la mer, observa le soleil qui commençait à se coucher et faisait apparaitre un volute de couleurs magnifiques dans le ciel dégagé. *
*Le démon était bien plus partagé, comme les matelots qui étaient là. Mais lorsque son regard se posa sur l'humain, ce fut comme une sorte de révélation... L'amour qu'il portait à sa tendre et le manque que cela créait en lui ne devait pas obscurcir son jugement. Il était sur ce bateau, sur le mauvais peut-être mais il fallait le défendre coûte que coûte. Le cri des pirates d'en face le fit sortir de ses pensées et il se reconcentra sur son canon qu'il allait utiliser. Dès que la capitaine en donnerait l'ordre, il tirerait et irait se battre. *
Hd: "Je doute de toutes façons qu'ils nous épargnent... S'ils sont venus nous trouver c'est pas pour faire du recrutement haha"
*Le démon espérait que certains matelots l'entendent et se battent de toute leur force pour sauver leur vie au lieu de chercher à en avoir une meilleure. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outremer (3)   

Outremer (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant