AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outremer (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Outremer (3)   09.04.11 18:08

*Les tirs de canons avaient débutés. Le démon attendit patiemment le moment parfait pour lâcher son boulet canon. Une vague descendante, parfaite pour donner un petit effet... Il tira et endommagea fortement le mât principal ennemi. Hytashi se recula ensuite du canon et dégaina ses armes, tenant d'une main son sabre d'abordage et de l'autre son pistolet. Il en possédait d'ailleurs plusieurs sur lui, ce qui l'alourdissait considérablement. *
*L'humain, quant à lui, s'était levé et aux premiers abordages, donnait de grands coups d'épée, se protégeait parfois des balles avec celle-ci. Il frappa avec le coté non tranchant de sa lame; il ne voulait pas les tuer... Il se contentait donc d'en assommer la majeure partie. Bientôt, il croisa le fer avec Ysop... ou c'était peut-être Cain... ou un autre, quoiqu'il en soit, il le connaissait. L'humain commençait à retenir ses coups, ne faisant qu'esquiver, protéger ses camarades, tentant d'assommer les pirates de l'équipage de Morgane. C'était un exercice extrêmement difficile... *
"ALLER CAPITAINE, FAUT Y ALLER !! VOUS ÊTES LA PLUS FORTE !!! "
*Le garçon s'adressait principalement à Andraste mais parlait un peu pour les deux... *

Dernière édition par Hytashi le 31.05.11 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twin

Féminin
Race : Mi-homme, mi-sirène

Feuille de personnage
Pouvoirs: grande capcité à se mouvoir sous l'eau - connaissances en matière d'elixirs - une voix enchanteresse : celle des sirènes (mais peu utilisée cependant)
Equipement: aucuns _ simples vêtements

MessageSujet: Re : outremer (3)   20.04.11 22:53

*Assise sur le sable chaud d'une des nombreuses petites îles peuplant cette contrée, Twin regarde l'océan s'étendant à perte de vue. Le soleil commence à percer l'horizon.*
"Il va être temps de se mettre en route ... Quitter cette île sauvage et inconnue à tout autre être et découvrir de nouvelles civilisations , est-ce bien cela que je désire ?"
*Bien qu'encore jeune Twin savait pertinemment que le monde "extérieur" était dangereux. Le plus effrayant pour elle était de devoir établir une communication avec des créatures autres que celles du monde animal. Il est vrai qu'à de nombreuses reprises elle avait pu les observer discrètement mais à présent elle allait devoir leur faire face.
Oui, elle ne pouvait continuer à se cacher plus longtemps. Le monde s'ouvrait à elle et sa curiosité naturelle la poussait à s'y engouffrer.*
*Elle entra doucement dans l'eau encore fraîche et commença à nager avec de rapides mouvements fluides dans la direction du continent. La route était longue et partiellement inconnue. Dans cette étendue bleue garder son sens de l'orientation restait un défi et même pour cette jeune femme mi-sirène il était difficile de conserver sa trajectoire. Le sang humain qui coulait dans ses veines semblait brouiller sa vision dans cette eau salée. Il lui semblait alors que jamais elle ne s'était autant éloignée. Le rocher qui lui servait habituellement de repère avait dû échapper à sa vue et l'océan régnait à présent tel une ombre immobile et inquiétante.*
*Twin songeait a rebrousser son chemin quand soudain elle sentit l'eau se mouvoir sous elle. Ce ne pouvait être des lames de fond elle était encore trop éloignée de la terre. Malgré son agilité à se mouvoir dans l'eau une force invisible semblait l'attirer vers le fond, une force telle qu'elle ne pouvait lui résister. Bientôt tout fut noir.*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Outremer (3)   05.08.11 9:40

*Mais Andraste n'écoutait plus le jeune garçon, son regard plein de haine, brillant d'une violence non coutumière sur son visage dévorait Morgane, comme voulant la brûler ... Elle sauta sur le navire de la capitaine blonde et se lança devant cette dernière épée en avant ... *
A : "Tu ne pourras pas nous échapper tant de fois Morgane ... non tu ne pourras pas ... Nous t'aurons tu le sais ... tu le sais n'est ce pas ? Oui ... oui tu le sais ... Tu paieras pour ce que tu as fait ! "
*Morgane se pencha, simulant une réverrence et esquissa un sourire fier ... *
M : "Pas vous échapper ? Ho ma foi ... tu ne sais pas qui je suis ... Et puis je savoir ce que j'ai fait pour que tu me voues cette haine sans faille au point de vouloir me tuer chaque fois que tu me vois ? "
*L'épée d'Andraste se lança en premier, et trouva la lame de Morgane ... l'épée fabriquée par Chise .... les métaux tintèrent et Andraste bouillonnait de fureur ... Elle haissait chaque partie de Morgane ... ses lourds cheveux blonds ... ses yeux d'un vert éclatant ... Elle n'était pas belle pourtant ... plutôt banale en fait et pourtant ... et pourtant . .. *
A : "TU SAIS TRES BIEN ! TU NE DEVAIS PAS NOUS LE VOLER !!!! NOUS ETIONS AMIES ! "
*Morgane haussa les épaules et esquiva un estoc de la capitaine adverse, elle sauta sur le bastinguage, et d'un coup de pied fit tomber un tonneau qui renversa Andraste ... *
M : "Tu perds la tête gamine ... Ok on s'entendait plutôt bien .. enfin si tant est que je réussissais à supporter ta manière absurde de toujours parler à Lizzie ... Mais ... Je ne suis amie avec personne ... Et surtout je n'ai volé personne ... Un ou deux trésors à la limite ... "
*Andraste se releva avec fougue, cachée par le tonneau, elle avait sorti une dague qu'elle lança sur Morgane ... la dague se ficha à quelques centimètres de la blonde qui récupéra l'arme ... *
A : "TU NOUS A VOLE JOHN !!! "
*Morgane , tout en esquivant les attaques d'Andraste avait esquissé un léger sourire narquois ...*
M : "C'est donc celà ... le trésor que tu convoitais tant ... C'était John ? .... "
*Elle éclata d'un rire moqueur et fier ... *
M : "Tu ne peux forcer les gens à tomber amoureux de toi Andraste ... ça n'est pas dans la logique des choses .... "
*Andraste courrut avec furreur vers la Pirate, ses yeux embrumés par des larmes de rage et de douleur .... *
A : "J'y arrive parfaitement pourtant ! Avec ou sans Lizzie ... "
M : "Tu ne devrais pas ... hEY ! "
*Andraste avait réussi à bloquer Morgane contre la porte de sa cabine et serrait à présent sa lame contre la gorge de cette dernière .... Tandis que Morgane poursuivait, imperturbable ...*
M : "te servir de Lizzie ... pour maitriser les sentiments des gens ... "
*La lame trembla un instant ... tandis qu'Andraste serrait ses poings autour du manche de l'épée ... *
A : "Ose dire que tu ne t'es jamais servie de Shaky à des fins personnelles ... "
M : "Jamais ... Shaky doit mener une mission ... Tout comme Azilyse ... Enfin Lizzie ... Et tu le sais aussi bien que moi ... nous ne leur servont que de passeur ... Pas de maitresse ... utiliser leurs pouvoirs pour ton propre intérêt ... ça n'est pas honnorable ... "
A : "Peut être .... Mais je suis une Pirate ... et nous nous foutons de ton honneur ... "
*Elle enfonça la lame plus profondément , Morgane lança sa jambe et écrasa de tout son poid le pieds d'Andraste avant de retourner la situation, sortant son mousquet et la tenant en joue ... *
M : "Ne m'oblige pas à te tuer Andraste ... Cette mission nous devons la mener à deux ... Ou le monde des pirates s'écroulera ... Et tu le sais ! "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Outremer (3)   21.09.11 13:31

*Du bateau d'Andraste, le jeune humain ne perdait pas un bout du combat qui opposait les deux capitaines. Cela lui valu même une petite écorchure sur la joue. Hyta H n'entendait pas ce qui se disait mais voyait et ressentait la fureur, la frustration d'Andraste. Il avait l'impression de se voir, à l'époque où il ne se maîtrisait pas bien. Cela lui fit un peu de peine de voir sa capitaine dans cet état. Et de voir Swiftblade qui semblait profiter de la détresse de la blondinette bouclée. Il n'osait pourtant pas intervenir. Il appréciait les deux mais se posait plein de questions. Trop de questions. *
*Le démon ne semblait pas touché par la scène. Il se dit juste qu'à ce moment, Morgane aurait sans doute fait une bonne démone. Se sortant de ses pensées, l'ancien roi des démons trouva un cordage rapidement, esquivant quelques attaques de pirates furieux. Il s'y balança, gardant un pistolet dans une main et rengainant son épée. Arrivé près de l'autre bateau, d'un geste agile, il changea de corde pour continuer le "vol plané".
*De là, le démon observa le changement de situation dans le combat entre Andraste et Morgane. Il voulu donner un coup de main à Andraste et visa le pistolet de la capitaine adverse. Après un court instant, il appuya sur la gâchette. La balle fendit l'air mais se planta dans le corps d'un pirate qui s'était jeté sur les femmes afin de sauver l'une d'elle... *
Hd: "Merde! "
*Hytashi dû alors faire face à de nouveaux pirates et ne put donc s'occuper d'observer la suite du combat entre Andraste et Morgane. *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   11.11.14 0:53

*Les deux corps tombent violemment au sol ... suivis de près par le félin qui, fidèle à sa race, retombe sur ses pattes avec aisance ... *
*La jeune femme grommelle, elle vient de se faire mal au poignet mais elle est au bon endroit ... elle le sent ... au plus profond d'elle même ... Ses pouvoirs ont totalement disparus ... elle sent le sable glisser sous ses doigts, elle entend tout près le murmure de l'océan ... et sent l'odeur de l'iode ... Elle se redresse ... Elle est sur une des plages jouxtant l'un des nombreux ports de l'Outremer. De là où elle est, elle peut voir la ville, les nombreuses lumières la composant, et un magnifique navire accosté à quelques dizaines de mètres de là hissant un redoutable pavillon noir ... *
"Outremer .... "
*Elle fait quelques pas avant de s'asseoir lasse au bord de l'eau ... Elle ne sait pourquoi elle a choisit de venir ici ... Sans doute parce que Setsuna n'y est jamais venu avec elle ... en conséquence, aucun souvenir d'eux ne resurgira en ce lieu ...*
"Anarkia ... nous sommes arrivés je ... crois ... "
*La chaleur de l'Outremer avait fait retrouver au visage de Chise ses couleurs, toutefois elle était éreintée, bien que tentant de faire bonne figure ...*
"Nous devrions passer la nuit ... dans une taverne ... il me reste ... quelques pièces de mes précédents passages ici pour payer la nuit ... Après ça il nous faudra nous faire de l'argent par nos propre moyens ..."

Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Outremer (3)   11.11.14 1:10

*Anarkia etait tombé lourdement sur ses pieds. Son corps semblait plus lourd plus compliqué à bouger. Le soleil rechauffait sa peau blanche. Il ressentait quelque chose dans sa poitrine... Un battement, etait-ce son coeur ? Ce n etait pas possible comment cela se pouvait-il *

" où m avez-vous emmené ? Quel est cet endroit ?"

*il regardait la mer, bleu d une infime beauté et ce soleil jaune, il oublait souvent que le vert emeraude du yomi n etait pas quelque chose de normal. *

" un endroit qui vous est cher ? "
* il tenta d imbiber son corps d energie afin de se revigorer mais il semblait que cela soit impossible. Il commencait deja à regretter le choix de Chise *

" Un monde sans magie ? Comment comptez-vous rentrer chez vous ? "

*il retira sa longue veste de cuir puis se laissa tomber dans le sable chaud. Les vagues touchaient ses pieds, le vent soufflait sur sa figure "

" Au final, c est pas si mal... Jouons à un jeu... Vous me dites une chose sur vous et je repondrai à une de vos questions "
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   11.11.14 1:21

"Cet endroit s'appelle outremer ..."
*Elle laissait le sable s'écouler entre ses doigts et fermait les yeux, profitant ainsi de ce lieu qui lui avait tant manqué ...*
"C'est un endroit qui m'est cher oui ... Parce qu'on peut y être exactement qui l'on a envie d'être ... et pas ce pourquoi la nature vous a programmé ..."
*A la question d'Anarkia, elle haussa un sourcil, surprise ...*
"Vous savez ... pour faire ce que je comptais faire, je n'ai pas vraiment besoin d'être "chez moi" comme vous dites ... à vrai dire ça sera même bien plus simple à faire ici ... Et puis c'est vous qui m'avez dit de choisir où je voulais aller ... Et regardez autour de vous ... ça n'est pas l'endroit le plus merveilleux du monde ? ... "
*Elle soupira aux paroles du jeune homme, comment pouvait il croire qu'elle avait envie de jouer ... Elle dont l'âme, le coeur et le corps étaient plus vide qu'une conche ... Néanmoins, elle se sentait redevable au jeune homme de l'avoir emmené ici ... *
"Bien ... Je suis une nymphe ... j'ai été trouvée, abandonnée dans la forêt bleue ... Quoi ? ne me regardez pas ainsi ! Vous m'avez demandé une chose sur moi, je vous le dit .... "
*Elle frotte ses yeux ensommeillés et s'allonge sur le sable ...*
"J'ai senti en vous de grands pouvoirs avant que nous ne soyons ici ... Qu'êtes vous exactement ? un démon ? "
*Sa voix se fait plus lente à mesure que le sommeil s'empare d'elle ...*

Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   11.11.14 13:00

* Anarkia se réveilla sur la plage, le soleil venait de se lever, les rayons de soleil réchauffait sa peau blanche. Il s'etait tous les deux endormis sur la plage. Elle avait sur elle sa veste de cuir*

" Chise, il est temps de se réveiller "

*Son corps était couvert de sable, il essaya de s'en débarasser en frottant mais c'etait cause perdue, il devait se jeter dans l'eau. L'eau etait chaud et plaisante, il ressentait des légers changements de température. Sa peau, à sa grande surprise, semblait réagir aux changements de température, comme elle le faisait jadis lorsqu'il était encore en vie. Ce monde ne manquait pas seulement de magie mais le rendait à nouveau mortel.*

* Il tendit sa main vers la plage afin d'invoquer son portail mais seulement une étincelle verte jaillit de sa main, son bras droit portait toujours le tatouage laissé par l'orbe du temple maudit de Sensei tandis que son bras gauche était désormais tout à fait normal puisque sa Descendance avait disparu. Il avait toutefois attaché à ses cuisses ses anciens Daiklaives.*

" Chise ! "

*Cria-t-il. Elle semblait enfin se réveiller. Il mouilla une derniere fois ses cheveux et replaca le serre tete qui empéchait ses cheveux de tomber sur son visage*

" Il semble que nous nous soyons endormi à la belle étoile "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   11.11.14 13:16

*Chise grommela un instant, elle frotta ses yeux et contempla le soleil éblouissant ... elle eut un instant de flottement, ne se souvenant absolument plus ce qu'elle faisait ici ... et puis ça lui revint en mémoire ... l'abandon de Setsuna ... la falaise ... et cet homme ... elle porte la main à sa nuque, vide, une larme coule le long de sa joue qu'elle s'efforce d'effacer vivement. Ici en Outremer, il ne valait mieux ps exposer ses faiblesses ...*
*Elle releva les yeux vers l'homme en silence, et le vit au moment ou il tentait d'invoquer ... elle ne savait trop quoi exactement ... elle pencha la tête, ainsi il n'avait toujours pas compris que celà était vain ...*
*Chise se leva, et frotta ses bras plein de sable *
"Vous n'avez pas répondu à ma question hier ... Je ne jouerai plus à ce jeu ... si vous ne respectez pas les règles ... "
*Elle haussa un sourcil pour appuyer sa demande et regarda le serre tête dans les cheveux de l'homme ... Elle ne savait même pas que les hommes pouvaient en porter ...*
< sans doute la mode dans un monde que je ne connais pas ... >
"Oui en effet nous nous sommes endormis sur la plage ... vérifiez bien que vous avez encore tous vos effets sur vous ... Personnellement il ne me manque rien ... "
< ils ont du me prendre pour Morgane Swiftblade ... je ne vois que ça comme explication ... >

Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   11.11.14 23:17

* Anarkia etait sorti de l eau, se laissant secher au soleil. La tete levée vers les nuages. *

" J ai été il y a bien longtemps un demon abyssal, sous les ordres de l un des précédents Descendant des Enfers. J etais marié, heureux et je pensais etre libre. Nous les demons abyssaux etions des etres superieurs créés pour assister le Descendant. Nous croyions avoir la liberté d agir comme bon nous le semblait tant que nous contrecarrions pas les plans du maitre des enfers... Mais c etait unr illusion, nous etions nés pour obeir aveuglement, ce qui mena ma tendre Sally vers sa mort. Savais-tu que les demons abyssaux ne remplissant pas leurs taches avaient droit a leur propre petit enfer ? Un endroit de solitude... Ou tu ne pouvais que revivre tes erreurs et ton echec. "

* il reprit son souffle et lui sourit *

" Mais comme je disais j etais un demon, je ne le suis plus desormais... Du moins pas comme le terme l entends"

" Sinon qu en est-il de toi ? Parle moi plus de toi... "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   12.11.14 20:16

*Chise écoute l'homme lui décrire son passé et grimace doucement en entendant "démons abyssaux" ... et lève les yeux en entendant "êtres supérieurs" ...*
< êtres supérieurs ... les démons ? on aura tout entendu vraiment >
*Elle écouta la fin de l'histoire et pencha le visage, cet homme semblait avoir perdu des personnes à qui il tenait vraiment lui aussi ... ça leur faisait au moins un point commun ... *
"Leur propre enfer ? Non ... je ne savais pas ... ça a l'air ... atroce ... comme vous le décrivez ..."
*Elle sursauta à la question de l'homme ... *
"Ha bon on se tutoie ? Pardonnez moi si je ne le fais pas de suite ... je n'ai pas vraiment cette habitude ..."
*Chise passe une main dans ses cheveux et hésite franchement à répondre à cet homme qu'elle ne connait pas vraiment ..."
"Vous parler de moi ? je vous l'ai dit ... je suis une nymphe ... trouvée dans la forêt bleue ... ayant traversé le monde pour les hommes qu'elle aimait et ayant été trahie par ces même hommes ... un par un ... Pas grand chose de plus à dire ... "
*Elle trace des lignes sur le sol et regarde avec attention ces dernières ... le visage sans vie*

Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   18.11.14 15:46

* Anarkia pouvait la comprendre, ils semblaient avoir vécu la meme douleur. Il commenca à sautiller sur place *
" Bon, ca te dirait pas de me montrer le coin ? C'est bien beau la plage et le sable fin mais je ne compte pas ressasser le passé sans cesse. "

* il frappa sa veste trois gros coups pour en faire tomber la majorité du sable avant de l'enfiler *
" Alors qu'elle est la particularité de ce monde ? Hormis son manque de magie ? "
*il fit une pause avant de continuer*
" Y as-tu vécu longtemps ? Cela doit etre toutefois étrange de n'avoir aucune magie pendant une longue période ? Il semble que ce monde affecte également notre nature, du moins, la mienne. "

* Il s'approcha d'elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever *

" Euh, sinon, c'est quoi une nymphe ? Je connais les Nympho, les nymphettes mais pas les nymphes "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   08.12.14 17:39

"Vous montrer le coin ? Heu ... en fait ce monde est très très trèèèèès vaste ... Alors ... enfin je suis pas sure de connaitre cette île en particulier."

*Elle inspire profondément, quoiqu'elle dise, cette douleur lui tenaille toujours le coeur, elle se demande si un jour .. même lointain, elle pourra parler, sans avoir en fond cette douleur latente ... *

"Quoi de particulier ? C'est un monde composé à 95% d'eau ... les seuls mondes que j'ai pu voir sont des îles réparties de ci de là et séparés par ce qu'ils appellent les 7 mers ... Du coup comme vous pouvez l'imaginer, ce monde est rempli de Pirates qui écument les mers pour couler les navires qui transportent les marchandises ... Ils n'ont effectivement pas de magie, mais des drôles d'armes qu'ils appellent des "pistolets" ça fonctionne avec de la poudre qui explose et fait sortir une balle de métal d'un long tube à une vitesse prodigieuse ... Comme un canon en fait mais en plus compact ... "

*Elle a parfaitement conscience que son explication est loin d'être claire, mais à dire vrai les armes de ce genre n'ont jamais été son truc ... *

"J'y ai vécu à plusieurs reprise, parfois quelques semaines, une fois presque une année ... Cela ne m'a jamais posé réellement de problème ... Je me passe très bien de mes pouvoirs, à vrai dire, je trouve même cela, plus "juste" ... ici pas de tyran surpuissant pour faire régner la terreur. Bon il y a bien deux ou trois Pirates très renommés ... mais rien qu'une foule ne puisse mettre à bas ..."

*Elle regarde la main tendue en fronçant les sourcils et fait un geste poli signifiant qu'elle peut se débrouiller seule, avant de se relever *

"Vous ne savez pas ce qu'est une nymphe ? Vraiment ? ... Alors ça c'est ... heu ... original ... Pour faire simple les nymphes sont des sortes d'esprits protecteurs de divers éléments ... Pour ma part je suis une dryade, protectrice de la Vaste forêt ... "

*Elle passe volontairement l'épisode la liant à son refuge, attendant de mieux connaitre cet homme avant de lui confier que brûler son chêne suffirait à la tuer ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   03.08.15 11:22

*La jeune femme regardait Anarkia qui semblait ailleurs ... Elle fronça les sourcils, peut être ce qu'elle disait n'était finalement pas si passionnant ... Après tout, qui s'intéressait au passé houleux et trop sentimental d'une pleurnicharde ?*
*Elle haussa les épaules et remit sa besace sur ses épaules et marmonna entre ses dents*
" Vous semblez perdu dans vos pensées ... Je vais vous y laisser ... et tenter de déterminer dans quel coin des 7 mers nous sommes tombés ... Je ... "
*La petite nymphe stoppa net sa phrase, voyant que l'homme ne l'écoutait de toute façon pas ...*
< je fais toujours cet effet là aux hommes ... >
*Elle se dirigea vers la ville, suivie de près par son petit félin qui humait l'air ambiant avec curiosité.*
*Chise parvint enfin aux portes de la ville ... cette dernière semblait une ancienne ville fortifiée, qu'elle n'avait jamais vu lors de ses dernières visites ... De grand remparts en délimitaient les frontières et deux tours massives étaient visibles , par les ouvertures de ces dernières, on pouvait voir luire sous le soleil de midi les bouches de gigantesques canons ....*
*Sur le passage de Chise, les gens se reculèrent quelque peu et l'on pouvait entendre quelques murmures " C'est Morgane Swiftblade ..." ... " il parrait qu'elle a complètement perdu l'esprit ...." "Non ça n'est pas elle, celle ci est beaucoup plus grosse et moins bronzée ..." ... " Mais regarde ses yeux .... " *
*La nymphe écoutait calmement, fronçant les sourcils ... Voici qui expliquait que personne ne l'avait attaqué pendant son sommeil ... Morgane Swiftblade .... devenue folle ? Non ... impossible ... c'était une femme dure et quelque peu originale certes ... Mais folle ? ....*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   03.08.15 15:38

*La nymphe s'empressa d'entrer dans une boutique afin de changer ses vêtements ... Cultiver la ressemblance avec Morgane Swiftblade lui semblait une bonne option pour arriver à ses fins ... Elle choisit donc une chemise de coton noir par dessus laquelle elle enfila son corset, un long jupon et des bottes de cuir, elle replaca sa dague dans sa jarretière et son épée dans le fourreau de sa ceinture, au moment de payer le marchand s'empressa de lui offrir les vêtements, à condition qu'elle "sorte tout de suite de son magasin" *
< celà devient de plus en plus étrange .... >
*se dirigeant lentement vers la taverne la plus proche, elle ne pouvait s'empêcher de songer à tout celà ... Morgane avait toujours été connue et crainte à travers les 7 mers ... Mais de cette crainte qui impose le respect, pas la peur ... Il semblait à présent que chaque personne ici avait peur de voir sa gorge tranchée sur le champ par la jeune femme ... Elle poussa la porte de la taverne et se dirigea vers le bar ... *
*Aussitôt elle remarqua un changement de comportement général, le tavernier en particulier tremblait anormalement en essuyant ses verres ... Chise se dit aussitôt qu'elle n'obtiendrait aucune information de la sorte ...*
"On se détend ... je ne suis pas Morgane Swiftblade ... Bien que je lui ressemble beaucoup ... Je m'appelle Chise ... "
*L'homme la regarda avec méfiance ... pouvait on vraiment se fier à elle ? Sentant l'hésitation de l'homme, Chise décida de lui montrer deux choses que Morgane ne portait pas ... elle souleva doucement une mèche blonde de cheveux, révélant de petites oreilles pointues , à peine plus grandes que celles d'une enfant ... puis se tournant, elle releva sa chevelure et dévoila deux petites ailes irisées ... L'homme sembla retrouver des couleurs et murmura ... *
Ta "ho ... vous êtes la fée ... Celle qui lui ressemble ... qui possède son épée ..."
*Chise opina doucement *
"J'ignorais que j'étais moi aussi célèbre ...."
Ta : "Vous ne l'êtes pas réellement ... Votre existence était comme un mythe ... Disons que chaque homme qui croise la route de Swiftblade espère secrètement que celà soit vous ....Celà serait sa seule chance de ne pas crever égorgé comme un porc ...."
"Je vois ... Morgane est devenue dangereuse à ce point ... "
Ta : "Pire encore, c'est une autre personne ... Autrefois, Morgane était une pirate juste, sanguinaire certes mais juste ... A présent elle sillonne les mers et tue coupables et innocents de la même façon ... Personne ne l'a mis en défaite ... Elle semble comme envoutée .... "
*La voix de l'homme semblait nouée, il devait beaucoup apprécier Morgane autrefois ... Sans doute était elle une bonne cliente ... Il continue sa litanie, semblant plus se parler à lui même qu'à Chise *
Ta : "Son épée ... elle la cherche partout ... elle dit que sans elle elle ne pourra devenir plus puissante ... Elle a déjà récupéré le Dark mermaid ... Si elle récupère l'épée ... "
"Le Dark Mermaid ... est un navire j'imagine ? "
Ta : "Un Navire terrible ... Le capitaine du Dark mermaid peut commander toutes les sirènes de toutes les mers ... Imaginez quel pouvoir celà donne au capitaine ... Des yeux dans tous les ports ... Une force de frappe partout à la fois ... Nombre de capitaine n'osent plus prendre la mer ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   03.08.15 16:55

"toutes les sirènes .... de tous les océans ... "
*Le regard de Chise se perdit un instant dans le vide ... Elle n'avait jamais été avide de pouvoir ... Mais celà était quand même sacrément impressionnant .... Puis elle réalisa la portée de cette information ... Morgane devait déjà être au courant de son arrivée ici. Et elle viendrait sans doute rapidement à sa rencontre pour récupérer l'épée.*
*Machinalement sa main se posa sur le pommeau d'argent, elle en caressa le bout et sa bouche esquissa un léger rictus de déplaisir ... Elle s'était habituée à cette épée, la seule qu'elle sut manier ... Et sans elle, alors celà lui prendrait des années à savoir de nouveau se défendre sans ses pouvoirs ... Le tavernier la détaillait du regard et lui attrapa violemment l'avant bras*
Ta : "Vous devez retourner dans votre monde ... Ne pas la laisser récupérer cette épée. Je ne sais ce qu'elle possède et dont elle a besoin, mais si elle la récupère, nous sommes foutus... foutus...foutez le camps ..."
"D'où je viens je ... je ne peux pas ..."
*Elle pensait évidemment au fait que le démon soit ici ... sans pouvoir et qu'il était son seul billet de sortie ... mais aussi qu'il lui était désormais impossible de retourner dans un monde ou chaque feuille, chaque brin d'herbe lui rappelait la voix de Setsuna ... son abandon ... D'un autre côté, la mort ici, ne lui paraissait pas un sort plus enviable que l'errance et la dépression ... D'autant qu'elle pouvait imaginer que la mort de la main de Morgane serait terrible ... Quand soudain, une idée lui vint ... *
"Et John ? "
Ta : "John Blackadder ? Celà fait une éternité que personne ne l'a vu ... on le laisse pour mort ... Vous devriez être au courant ... "
*Chise se maintint au comptoir un instant ... Elle revoyait les yeux bleus de John et son visage si semblable à celui de Jonath ... elle passa une main dans ses cheveux ... tant de similitudes entre ce monde et le sien ... Serait elle condamnée à la folie et l'errance, comme Morgane ? ....*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.08.15 11:43

"Au courant non je ... Veuillez m'excuser ..."
*Chise paya avec les quelques doublons qui lui restait, et sortit de la taverne .... Son esprit tournait à deux mille à l'heure tandis qu'elle déambulait dans les rues ... elle regardait son épée et remarqua alors que quelque chose avait changé ... La Jade qui en sertissait la garde luisait d'une lueur étrange, et pas tout à fait rassurante ... elle avala sa salive nerveusement quand soudain un bras l'attrapa brutalement, elle se retourna vivement vers la personne qui l'avait ainsi attiré et son visage se détendit soudainement*
"Helios ??? Helios c'est bien toi !!! Oh mon dieu je suis tellement soulagée ... "
*Elle lui sauta au cou, ce dernier surpris d'un tel geste resta les bras ballant un instant, mais ne pu s'empêcher d'inspirer profondément l'odeur de vanille et de Lichen de la nymphe ... Pendant ce temps, le petit félin avait sauté hors de la besace et se frottait nonchalamment aux jambes du jeune homme pour en faire sa propriété*
Hé : "Chise ... tu ne devrais pas être ici ... C'est dangereux ... Atrocement dangereux ... Morgane est ..."
*Il regarda l'épée et stoppa sa phrase, son regard était fixée sur la pierre de jade ...*
"Tu ... sais quelque chose ... n'est ce pas ? ... "
*Hélios passa sa main brièvement dans la fourrure du félin, puis se releva en hochant la tête ...*
Hé : "Laisse moi ... te raconter une vieille histoire Chise ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.08.15 12:00

*Chise hocha la tête, elle se rendit alors compte qu'Hélios l'avait entraîné à l’intérieur d'une forge ... la chaleur était suffocante et l'odeur de l'acier prenait au nez. Elle se dit un instant qu'une taverne ou la plage aurait été un lieu plus approprié pour discuter ... Hélios quant à lui, avait les traits tirés ... nul doute qu'il souffrait du changement de comportement de Morgane, qu'il avait toujours aimée et suivie ... *

Hé : "Morgane n'a pas toujours été ce que tu as connu ... Elle était une enfant comme les autres ... Mais un jour un maître de l'ombre s'est emparé d'elle ... Il voulait un émissaire capable de faire régner les ténèbres pour lui sur chaque partie de son monde ..."

"de Son monde ? mais ce monde lui appartient ? "

Hé : "Du moins le croit il ... Quel meilleur émissaire ici, que la plus grande Pirate de l'Outremer ... A 18 ans, Morgane était déjà une fine lame, respectée et connaissant les 7 mers comme sa poche ... Il l'a capturé ... et pour asseoir son emprise sur elle, il l'a doté d'une pierre qu'elle ne pourrait oter ... juste là .... "

*les doigts d'Hélios se posèrent sur le bas de la nuque de Chise, et glissèrent doucement sous sa chemise, pour se poser à l'endroit du cœur de la nymphe ... La peau de la nymphe se recouvrit de frisson ... à cause du geste ? de l'histoire ?  Cette dernière retira la main du garçon et ajouta, sérieuse ... *

"Je n'ai jamais vu cette pierre ... est elle sous la peau ? Dans le coeur ? "
Hé : "Non ... elle est bien visible, mais Morgane ne la laisse jamais à la vue de tous, elle en a honte ... Cette pierre, était une pierre de contrôle ... Il permettait au maître de l'ombre de contrôler Morgane et de lui faire exécuter ses volontés ... "

*L"histoire rappelait à Chise une vieille histoire ... Celle de Gabriel, contrôlant Jonath et tuant tout sur son passage ... Elle secoua la tête et revint à l'histoire ...*

"Quel rapport avec l'épée ... ? "
Hé : "Il voulait une double sécurité ... Pour pas que Morgane ne puisse se retourner contre lui ... Il a donc enchanté la Pierre de Morgane ... et Celle de son épée ... Ce fut des heures sombres ... pendant cette période, elle a tué des centaines de personnes ... pour des raisons obscurs ... Et puis ... un jour ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.08.15 12:12

*Chise pencha la tête ... elle n'avais jamais pu imaginer Morgane ainsi ... *
"Et un jour .... "
*Hélios grimaça ... on sentait que cette histoire avait été un tournant dans la vie de Morgane, et donc probablement dans la sienne ... *
Hé : "un jour ... elle sut qu'il y avait une force plus forte que l'ombre ... Une chose capable de lutter contre le sort ... "
"L'amour .... "
Hé : "Oui.... L'amour ... la plus forte des armes ... Elle est tombée amoureuse ... De John ... John et elle, ont trouvé le moyen d'endormir la pierre ... Ho elle était toujours présente bien sur ... Mais comme inactive ... Ils n'ont jamais voulu me dire comment ils avaient fait pour la neutraliser ... "
*Il prit une profonde inspiration et poursuivit son histoire ... *
Hé : "Mais il restait l'épée ... un risque énorme donc de réactiver les deux pierres ... alors ... "
*Chise caressa doucement le pommeau de l'épée ... elle avait compris ...*
"Alors ... elle me l'a donné ... pour que je l'emmène dans mon monde ... et ainsi éloigne le risque ... "
Hé : "Exactement ... Mais tu es là ... Et je ne sais comment le maître de l'ombre a trouvé le moyen de réactiver la Pierre de Morgane ... Sans doute la disparition de John a quelque chose à voir là dedans ... Bien qu'elle aie eu une aventure avec Kriss , le lien entre Morgane et John a toujours été ... "
"Différent .... "
*Chise avait interrompu Hélios, elle comprenait ... Jonath avait failli la tuer, de nombreuse fois ... elle le haïssait ... mais toujours elle avait eu l'impression qu'il serait là, comme une ombre planant au dessus d'elle ... un protecteur ... impression paradoxale ... Hélios hocha la tête ... *
Hé : "Oui ... Maintenant elle doit déjà savoir que tu es là ... elle ne va pas tarder, et nous ne pourrons rien faire ... Elle récupérera l'épée ..."
*La nymphe plissa les yeux un instant et regarda autour d'elle ... *
"ça ... ça n'est pas sur .... Hélios, peux tu aller chercher le forgeron qui travaille ici ? "
Hé : "Le forgeron ? oui ... mais ... "
"Rapidement ... silteplait ... "
*Hélios sortit de la forge en courant pour y revenir quelques minutes plus tard avec un Jeune homme plutôt beau ... bien qu'un peu efféminé pour un forgeron ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.08.15 15:45

*Le forgeron détailla le visage de Chise et prit peur, cette dernière le rassura aussitot ...*
"Non je vous en prie ne vous affolez pas ! Je ne suis pas Morgane ... Je m'appelle Chise et ... je sais, je lui ressemble beaucoup ... Comment vous appelez vous ? "
W : "Will ... Will Turner ... "
"Ho ? C'est un drôle de nom ... Qu'importe .... Will ... j'ai besoin de vous ... je souhaiterais que vous me fassiez la meilleure copie possible de cette arme ... "
*Elle tendit doucement l'épée au forgeron ... ce dernier afficha une marque de recul mais prit tout de même l'épée ...*
W : "Elle est magnifique ... et d'une très belle facture ... "
"Merci, mais ça n'est pas tellement la question ... En combien de temps pourriez vous nous faire la meilleure copie de cette arme ? "
W : " Peut être 6h ... Mais je n'aurais de pierre semblable à celle ci ... "
"Alors mettez une pierre de jade classique. Celà conviendra très bien ..."
W : "Celà ne sera pas donné ... "
"Si vous ratez ... Vous serez mort ... Morgane arrivera dans cette ville d'ici une poignée d'heures et je ne pense pas qu'elle fasse dans le détail ... Mais mon ami Hélios saura vous payer le juste prix ... "
W : "Bien je présume que je dois me mettre au travail alors ... "
"Vous présumez bien .... Hélios ... sortons d'ici le temps que le forgeron finisse l'épée ... Nul besoin qu'on reste ici ... "
*Hélios hocha la tête ... il ne comprenait pas où Chise voulait en venir ... Morgane reconnaîtrait à coup sur ce qui n'était pas son épée ... Surtout maintenant que la pierre était activée ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.08.15 16:39

*Chise et Hélios étaient assis sur l'herbe, dans un endroit légèrement en retrait de la ville ... Hélios ne put s'empêcher de demander ...*
Hé : "C'est quoi le plan ? .... "
*La nymphe secoua la tête ... *
"Je ne peux pas te le dire ... tu risquerai de tout faire foirer ... et puis mieux vaut que Morgane ne te crois pas au courant ... juste au cas où ça raterait ..."
*Hélios hocha la tête et regarda au loin, il semblait avoir vieilli ... ou muri ... son regard était plus lointain que jamais ... Chise comprit bien cet air ... Elle avait perdu Setsuna et avait appris la mort de Jonath en un laps de temps très court ... *
"Morgane te manque n'est ce pas ... "
*Hélios passa une main dans ses cheveux noirs ... cet air triste le rendait plus séduisant encore que l'air d’éternel insolent qu'il arborait habituellement*
Hé : "Disons plutôt ... que je m'inquiète pour elle ... la dernière fois seul John avait réussi à endormir la pierre ... même si nous réussissons à l'approcher ... comment faire ... ?"
*Chise le poussa légèrement de l'épaule ... *
"Hé .... je t'ai dit que j'avais un plan ... fais moi confiance ... "
*Le jeune homme opina du chef, sans grande conviction .... *
Hé : "Elle a vraiment beaucoup changé Chise ... je crois que tu ne te rends pas compte à quel point ... Hum ... c'est l'heure d'aller récupérer notre épée ... je crois ... "
"Oui ... mais avant celà ... je vais aller cacher celle ci ... bien dans les terres ... Attends moi à la forge ... "
Hé : "Non laisse moi ven..."
"Non !! ... Tu ne dois pas savoir où elle est ... Personne ne le doit ... "
*Chise s'éloigna vivement, tandis qu'Hélios retournait à la forge ... La nymphe s'engouffra dans une forêt dense, et choisit un arbre au hasard, qu'elle identifia parfaitement ... son statut de nymphe ne lui conférait aucun pouvoir ici ... en revanche, elle avait une mémoire des arbres, comme d'autres aurait celle des visages ... Elle enterra soigneusement l'épée sous ce dernier et le recouvrit de feuilles mortes ... avant de retourner à la forge ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   05.08.15 11:22

*De retour à la forge , elle interrogea du regard le forgeron, ce dernier lui tendit l'épée ... La copie était presque parfaite ... à un détail prêt : L'arme était beaucoup plus lourde que l'original ... mais ça n'était guère important ...*
"Vous avez fait un travail remarquable ... Merci beaucoup ... "
*L'homme baissa humblement la tête *
Wi : "Je vous remercie. Un artisan aime à savoir que son travail est apprécié."
*Hélios regarda un instant l'arme ... il semblait perplexe. Que celà soit en rapport avec l'idée de Chise ... ou la réalisation de l'arme. Il tendit une bourse au jeune forgeron*
Hé : "Merci de votre rapidité ... Maintenant nous vous demanderons juste pour votre sécurité, et la notre, d'oublier que vous nous avez vu ici ... "
Wi : "Ça, j'y comptais bien."
*Chise mit l'épée dans la fourreau et attrapa le bras d"Hélios. Elle l’entraîna en direction de la porte*
"Nous devrions y aller ... elle ne devrait plus tarder maintenant, il se peut même qu'elle aie déjà accosté .... Merci encore de votre aide Will ... Aurevoir ..."
*Les deux acolytes passèrent la porte, dehors une agitation anormale régnait ... Les gens couraient rentrer chez eux et fermaient portes et volets ...*
"Hum ... on dirait bien que Morgane a débarqué ... pas vrai Spinn ? "
*Le petit félin sauta sur les épaules de la nymphe et lui mit un coup de tête amical tandis que cette dernière affichait un sourire énigmatique ... *
"Entrons dans cette taverne ... et attendons là ... "
Hé : "Es tu sure de toi .... "
"Non ... mais c'est notre seule chance ... "
*La petite blonde se posta devant le comptoir , son chat descendit de son épaule et s'assit paisiblement à ses pieds. Elle commanda un verre de Rhum sec, le but cul sec et prit une grande inspiration avant de reposer le verre brutalement sur le comptoir. Elle savait que des minutes à venir allaient dépendre la vie et la mort de dizaines de personnes ... *

Dernière édition par Chise le 05.08.15 13:43, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   05.08.15 11:40

*Hélios dévisageait la jeune femme, celle ci le remarqua et tourna la tête vers lui. Elle souleva les sourcils d'un air interrogateur ... Le jeune homme pencha le visage, une mèche brune voilà un instant ses yeux aussi noirs que les abysses ... *
Hé : " Tu as beaucoup changé Chise ... beaucoup mûri ... devrais je dire. Je n'ose imaginer ce qui t'es arrivé ... "
*Chise baissa le regard sur son verre ... Comment dire à quelqu'un que l'on avait plus personne ? que sa vie n'était plus rien ... Elle détailla le jeune homme du regard ... Lui aussi avait beaucoup changé ... le jeune garçon était devenu un homme ... une barbe naissante couvrait le bas de son visage ... le soleil avait tanné sa peau et les premières rides avaient faites leur apparition au coin des yeux. Sans doute à force de les plisser sous le soleil brulant ... Elle remarqua pour la première fois qu'il était beau ... Vraiment beau ... tout comme Amonis devait l'être ... Sa chemise entrouverte laissait voir un torse musclé et une cicatrice barrait sa clavicule ... Hélios sembla lire dans le regard de Chise ... il posa sa main sur la joue de cette dernière ... *
Hé : "Chise .... depuis combien de temps ... n'as tu senti la chaleur d'une main sur ton visage ... "
*Le contact électrisa la jeune femme ... Mais elle ne bougea pas ... Sa main était chaude ... c'est vrai ... chaude et sèche ... elle pensa aussitôt au sable des plages de ce monde .... aux grains qui glissaient entre les doigts ... Comme le temps qui passe ... *
Hé : "Depuis combien de temps ... "
*Les doigts de l'homme glissaient à présent dans la nuque de la jeune fille et se plaçaient sous ses cheveux. Chise songeait ... depuis combien de temps ? n'avaient elle été frôlée, désirée ... aimée ? Pire ... depuis combien de temps n'avait elle été possédée par un homme ... Elle n'en savait rien ... celà lui semblait si longtemps ... Et pourtant ... Hélios lui rappelait qu'elle avait un corps ... qu'elle était une femme dans la fleur de l'age ... et que ces caresses lui manquaient atrocement .... Elle n'eut le temps de penser plus avant ... la porte de la taverne s'ouvrit dans un bruit retentissant ... *
Mo : "Mais que c'est mignon ... Regardez qui je viens de trouver ... Le traître .... Et l'ersatz de moi ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   05.08.15 12:11

*Hélios retira sa main, comme brûlé ... Chise quant à elle se resservit un verre de rhum. Plus pour se donner une contenance que par véritable envie. Elle se retourna et découvrit une Morgane méconnaissable. Ses yeux étaient devenus sombres et vitreux. Son visage était mince, presqu'émacié ... Elle était vêtue de noir de la tête au pied ... à ses oreilles pendaient de petis cranes (d'oiseaux ?) montés sur de fins fils d'ors ... A sa nuque, une chaine sur laquelle étaient enfilés des dizaines de bagues, sans doute arrachés aux doigts morts de ses victimes ... la même chose encerclait ses deux poignets ... Chise avala une gorgée de rhum pour se donner du courage ... Jusque là elle n'avait jamais eu peur de Morgane ... *
"Morgane ... ça faisait longtemps ... qu'est ce que tu dev...."
*Swiftblade avait sorti un pistolet et pointé son canon vers la nymphe *
Mo : "Pas de ça avec moi ... C'est moi qui t'ai tout appris ... Sans moi,  ici tu n'aurais pas vécu deux jours, petite pleurnicharde ... L'épée ... Vite. Je n'ai pas de temps à perdre ... "
*Chise secoua la tête ... Son regard était rivé sur la Pirate, elle ne cillait pas ...*
"Je suis désolée ... mais ... je vais devoir refuser ta proposition qui ne me semble pas très équitable ... "
*Morgane pointa son arme sur Hélios *
Mo : "Allez ... l'épée ... je n'ai envie de vous tuer ni l'un ni l'autre ... vous pourriez me servir tous les deux ... Mais si je dois l'arracher à ton cadavre plein de graisse, je le ferais gamine ..."
"Tu ne le ferais p..."
* Elle n'avait pu finir sa phrase, interrompue par le bruit de la balle. Morgane avait déplacé son arme au dernier moment ... Et Chise eut simplement le temps de voir la balle transpercer Spinn de part en part ... Le félin chuta au sol dans une marre de sang ....*
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! "
*La nymphe se rua sur le corps du petit être et le pris dans ses bras, tout contre elle.*
"Spinn, ça va aller, ça va aller, je suis là ... je suis là... je vais te soigner je vais ...."
*Ce dernier la regarda,  cligna des yeux une dernière fois .... son petit corps se tendit ... La nymphe eut à peine le temps de l'embrasser, de sentir la chaleur de sa fourrure, qu'il disparut en cendre sous ses doigts ... *
Mo : "C'était un avertissement .... "
"NOOOON SPINNN .....  ESPECE DE SALE .... "
*Chise se jeta sur Morgane, l'arme à la main ... Les yeux de cette dernière scintillèrent un instant ... Elle ne bougea pas ... Quand Chise arriva à sa portée, elle se contenta de lui asséner un coup violent de la crosse de son pistolet sur la tempe ... Chise tomba violemment au sol , crispée , le sang coulant sur son visage déformé par la douleur ...*
"Spinn ... spinn ... "
*Le coeur mutilé ... elle réalisait alors que désormais elle n'avait plus rien ... vraiment plus rien ... Morgane s'approcha de son corps et lui asséna un coup de pied magistral dans les côtes*
Mo : "Tu as cru pouvoir rivaliser avec moi ... prétentieuse ... "
*Morgane appuya de son pied sur la main de la nymphe afin qu'elle desserre son étreinte de l'épée ... et prit cette dernière entre ses mains ...*

Dernière édition par Chise le 05.08.15 13:44, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   05.08.15 12:23

*Dès le moment ou elle souleva l'épée, Swiftblade remarqua le problème et son visage se déforma sous la colère ... Elle jeta l'arme par terre et souleva Chise par la chemise pour la forcer à se relever et la regarder dans les yeux*
Mo : "l'EPEE !!! OU EST ELLE ???? OU EST L'EPEE ???"
*Chise se contenta de maintenir son regard ... et une moue de mépris barra son visage maculé de larmes *
Mo : "Elle n'est pas ici pas vrai ... Tu ne l'as pas emmenée ... POURQUOI  ? "
*La nymphe passa sa langue sur ses lèvres sur lesquelles ruisselait son sang. Morgane pensait lui faire peur en la menaçant ... Elle avait simplement oublié, qu'elle lui avait enlevé la dernière chose de valeur ... La dernière chose qui maintenait Chise en vie .... le dernier petit bout de son coeur ... *
"Non ... Je ne l'ai pas emmené ... N'est pas ... la raison pour laquelle tu me l'as donnée ? "
*Morgane perdait patience ... Elle serra le col de la chemise de Chise qui suffoquait et songeait que c'était une douce mort que celle ci ... *
Mo : "Ou est elle ? Ou ... est l'épée ... "
"Chez moi ..."
Mo : "Alors on va y aller ... et je veillerai personnellement à ce que tu me redonnes cette épée ... "
"Je n'ai plus aucun moyen d'y retourner ... "
Mo : "Mon maître sait voyager entre ce monde et le tien ... il a même des amulettes pour ça ... Attends moi sagement ici ... je reviens très vite ... Et ne songe pas une minute à aller te planquer dans la forêt ... ou je descend celui là ... "
*Elle montra du menton Hélios qui semblait plus attristé qu'effrayé ... Et disparut de la taverne ...*
*Chise quant à elle assemblait les pièces du puzzle... Un maitre ... qui possédait les esprits ... qui voyageait dans notre monde ... et dans Outremonde .... celà ressemblait tant ... à lui .... à Gabriel ... *
*Machinalement, elle retourna voir les cendres de son félin ... mort dans une dimension qui n'était pas la sienne, son corps s'était consumé directement ... Sans qu'elle n'y puisse rien. Elle les prit doucement entre ses doigts ... elles étaient encore chaude ... Comme le sable ... comme la main d'Hélios ... Les larmes coulaient silencieusement sur ses joues ... quand une chose froide lui frola le bras ... elle tourna la tête, Hélios lui tendait un petit bocal à anchoix ... Chise hocha la tête en remerciement et mit les cendres de son bien aimé compagnon dans ce dernier, qu'elle referma et serra contre son coeur de longues minutes avant d'essuyer ses larmes et de le mettre dans la besace.*
*Elle se redressa tant bien que mal ... Hélios la regardait , emprunt d'un mélange de tristesse et d'admiration, il dénoua son foulard et enserra les cheveux de la jeune femme, faisant compression au maximum sur sa tempe ... *
Hé : "Je suis désolé ... "
*Chise hocha la tête et se contenta de marmonner ...*
"ça va marcher ... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outremer (3)   

Outremer (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant