AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outremer (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Outremer (3)   05.08.15 13:54

*Hélios, hocha la tête. Il ne voulait pas contredire la jeune femme ... mais il en doutait ... Quel poid pouvait avoir une petite nymphe déprimée, face à la plus grande Pirate du monde possédée ? ... Il essuyait d'un linge humidifié le visage de Chise, tentant d'effacer les traces de sang de ce dernier ... La jeune femme quant à elle fronçait les sourcils ... touchant doucement du bout du doigt le bocal contenant les cendres de son ami dans sa besace .... *
*Après plusieurs dizaines de minutes qui ne parurent que des secondes , Morgane réapparut en trombe dans la Taverne ...*
Mo : "J'ai ce qu'il faut ... On va chez toi ... "
*Elle leva sa main, dans laquelle une chaine dorée et un médaillon se trouvait ... le médaillon représentait un ange ... Chise avala sa salive nerveusement ... les coïncidences devenaient ... un peu trop grosses à son gout ... Alors elle se dit, qu'il valait mieux faire vite ... et tant pis pour le démon abyssal qui devrait retrouver sa route par ses propres moyens ... *
"Je suis prête ... Comment ça fonctionne ... ? "
Mo : "Contente toi de penser à où tu veux nous emmener ... et ça a intérêt d'être proche de l'épée ... "
*Chise attrapa la chaîne des mains de Morgane avec agressivité ... Elle regarda une dernière fois Hélios, et lui sourit ... un sourire triste mais réconfortant ... un sourire qui voulait dire "Aie confiance en moi" . Hélios lui rendit son sourire et Chise fut triste de quitter le peu de chaleur qui restait encore dans ce monde ... Morgane s'impatientait , elle attrapa la chaîne elle aussi ... *
Mo : "Laisse tomber gamine, il ne t'apprécie que parce que tu me ressembles vaguement ... Allez .... "
*Chise frôla le médaillon du bout des doigts ... et Morgane et elle disparurent dans une fumée dense et sombre ... pour réapparaître ... dans la vaste forêt ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr

Outremer (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13