AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outremer (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Outremer (3)   28.02.08 23:52

"Pas John voyons ... Kriss ! Mais vous ne suivez vraiment rien vous ! "
*Chise avait haussé le ton ... étrange comme même dans les situations les plus désespérées , elle pouvait trouver a force de râler *
"Non mais ho tu m'excuseras mais j'habite pas ici moi ! Bon ... il ressemble à quoi ce Kriss ... ? "
*Hélios souriait ... étrangement il était heureux de la revoir .... *
"Il ressemble à ... à .... "
*Mais son sourire disparut aussitôt quand Sensei apparut face à lui ... Chise ne pouvait donc pas encore le voir ... *
"Sensei .... "
*La nymphe pencha son visage avec étonnement *
"Il ressemble à Sensei tu dis ? ... Ho c'est marrant ... et il va se marier avec Morgane ... ça aussi c'est marrant ??? hein ? Hélios ??? Héééééééé ? "
*Hélios avait baissé son visage avec une tristesse de nouveau intense avant de prononcer doucement *
"Ton sauveur est là je crois ... "
*et c'est à cet instant que Chise l'avait ressentie ... la présence de Sensei ... la chose la plus douce qui soit ... Et elle fut heureuse ... parceque pour une fois il allait la sauver ... il allait l'arracher au griffes d'un danger ... il était là ... pour elle *
"Ho ... Sensei .... "
*Elle tenta de tourner la tête afin de voir le démon , en vain , elle ne put qu'apercevoir sa lame sombre immaculée de sang , et cette vue , loin de lui déplaire , avait encore accru son désir pour lui ... son admiration , et son envie irrésistible de se tenir dans ses bras .... *
"Comment ... comment as tu su ? ..."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   29.02.08 0:06

*Le démon avait penché son visage sur le coté et son visage n'exprimait aucun expression de douceur... Il avait du se contrôler pour ne tuer personne et juste les neutraliser mais... maintenant qu'il se retrouvait face à Hélios... Cet homme qui ressemblait tant à Amonis... Ce dernier qui devait certainement oeuvrer à des plans malsain pour ruiner sa vie aux cotés de la nymphe... Sensei prit alors une grande inspiration et soupira longuement en tranchant les liens qui retenait Chise attachée à Hélios... Au moins, ils n'étaient plus l'un contre l'autre... C'est dans le silence, qu'il examina rapidement les menottes qui retenait sa bien aimée et quelques secondes plus tard, il se demandait pourquoi est-ce qu'il cherchait un moyen de les retirer alors que la métal de sa lame était bien plus solide et bien plus tranchante que n'importe quel autre métal... C'est alors d'un geste vifs et précis que sa sombre épée brisa ces menottes qui tombèrent dans un bruit sourd*
"Chise... est-ce que tout va bien...?"
*Il s'était mit face à elle, ses yeux gris, légèrement plus clair à cause des lueurs de l'unique lune qui traversait les divers trous dans le toit, détaillèrent son visage à la recherche d'un quelconque hématome ou autre alors que ses mains caressaient les poignets de la nymphe sans se préoccuper d'Hélios et de l'autre femme qu'il avait déjà presque oublié... Mais cette dernière poussa alors des petits cris, juste pour rappeler qu'elle était là et qu'elle aimerait aussi se faire libérer si possible...*
E "Excusez moi... mais il semblerait que nous soyons dans la même galère... vous pourriez... Enfin vous voyez..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   29.02.08 0:17

*Chise avait relevé ses yeux sur Sensei et avait massé légèrement ses poignets , en sentant les menottes se délier ... ces dernières avaient fortement appuyé contre le bracelet sombre au cristal de glace qui ornait son poignet et avait de nouveau mutilé celui-ci , laissant un filet de sang , rappeler à la nymphe sa sœur disparue ... Pour Sensei ... *
"Nous devrions partir Sensei ... ils ne vont pas tarder à revenir et ... "
*elle s'était tue ... les mains de Sensei parcouraient ses poignets ... instant de douceur après une journée atroce ... sentiment de chaleur dans la nuit ... moment unique éclairé par la clarté lunaire ... et ce fut la voix de la femme qui la tira de ses rêveries *
"Hein ? ... c'est qui elle ? ... Mais on te doit rien ma fille ... Si tu sais pas t'entourer des bonnes personnes ... c'est pas vraiment mon problème ! "
*Hélios avait regardé Sensei avec méchanceté , celui-ci s'était bien retenu de le délier et il s'en trouvait fortement offusqué*
"Capitaine ? ... est ce que vous pourriez ..... "
*La nymphe s'était retournée brusquement et s'était approchée des mains d'Hélios , en un reflexe elle avait cherché son épée ... qu'elle n'avait plus ... *
"Mon épée ... Sensei.... tu ne sais pas ou .... Ho bon sang je dois retourner dehors ... je dois retrouver mon épée .. Sans elle je suis foutue ... Sans elle ....Je suis désolée Hélios ... mais ... tu vas devoir demander à Sensei ... "
*Le jeune homme avait regardé tour à tour la nymphe et le démon avant de se terrer dans un mutisme sans pareil ... Supplier le sosie de Kriss .... ça jamais ! .... *
*alors il avait soupiré .... et s'était fait à l'idée ... de devoir passer plusieurs jours avec ses menottes ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   29.02.08 0:42

*Elise avait froncé les sourcils à la remarque de Chise... Elle devinait aisément que cette femme devait être capitaine ou quelque chose de la sorte... Le démon réalisa alors qu'il l'avait oublié et haussa les épaules... il n'était pas un justicier de la nuit venu secourir toutes les personnes en détresse et lui tourna alors le dos sans lui prêter plus d'attention*
E "Vous avez bien raison ma p'tite dame ! Mais moi je n'ai besoin de personne pour me sortir de là"
*Et elle recommença alors sa manoeuvre en se balançant contre le mur pour tenter de se défaire de ses liens avec la fine barre métallique... Pendant ce moment, Sensei avait croisé le regard d'Hélios... en gardant un petit sourire... Le voir ainsi enchaîné était plutôt amusant, et savoir qu'il ne se rabaisserait jamais à lui demander son aide lui faisait d'avantage sourire car lui non plus ne l'aurait jamais fait... Après avoir une nouvelle fois haussé les épaules, il passa derrière Hélios et brisa alors les menottes pour le libérer... Même s'il ne le dirait jamais, même s'il ne le reconnaîtrait jamais, il savait au fond de lui... que c'était le Démon qui l'avait un jour libérer de ses chaînes... Le regard du démon dévia alors vers les petites goûtes de sang qu'il y avait au sol... et se souvenu du bracelet que portait Chise... son sourire disparut alors rapidement*
"Tu as raison... nous devrions y aller..."
*Il avait murmuré cette phrase en gardant les yeux baissés vers les goutes de sang quand soudain des bruits se firent entendre à l'extérieur... les hommes semblaient revenir vers l'entrepôt*
"Passons par derrière... il n'y a plus personne et nous reprendrons alors la même ruelle pour retrouver ton épée Chise..."
E "Je sais ou trouver le chef de cette troupe... Ti... Timor ou un truc comme ça ! Libérez moi et je vous indiquerai le lieu ou le trouver... pour vous venger de ce qu'il à fait à la femme que vous êtes venu secourir"
*Cette phrase interpella alors le démon... Ses yeux se posèrent alors sur l'inconnue puis sur Chise... Comme pour l'interroger... Mais au fond... il savait déjà ce qu'il voulait faire.... et il murmura alors une phrase sans conviction...*
"Je croyais que... vous n'aviez besoin de personne..."
E "Mais je devine à votre regard que vous n'êtes pas le genre d'homme à laisser gambader l'homme qui lui a fait cela... et je devine que cette femme est... peut-être bien Capitaine et qu'une Capitaine ne laisserait pas un tel outrage sans... punition... et qu'en bien même ne serait-elle pas Capitaine... C'est une femme... et une femme se faire avoir de la sorte par une Homme... n'est-ce pas frustrant... ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   01.03.08 12:41

*Hélios avait remercié Sensei du regard en silence ... Le démon avait plus de classe que lui, c'était certain ... ce geste ... libérer celui qui faisait des avances à la femme qu'il aime ... il n'en aurait jamais eu le courage ... ni même le désir ... Comment et pourquoi Sensei avait il de tels grandeurs d'âmes ? ... Est ce pour celà que le capitaine Chise l'aimait lui ... et pas les autres ... ? *
*Chise quant à elle regardait Elise avec agacement *
"Mais elle nous ennuie celle là à la fin ... Ce sont des Pirates vous comprenez des PI-RA-TES !!! c'est normal qu'ils aillent à la pêche en esclave ... Vous vous attendiez quoi de leur part ? qu'ils se conduisent comme des enfants de Chœur ... Tsss on ira venger personne et tuer personne ... on retourne à bord du navire en essayant d'éviter de se faire re capturer .... Ho ... et on prend mon épée ... Très important ..."

*Morgane était dans la rue et errait à la recherche de choses pour le mariage ... elle s'était décidée finalement à fouler cette terre vulgaire et sale ... comme ses habitants d'ailleurs ... Malheureusement pour elle , le rhum ne pouvait être fait qu'avec de la canne à Sucre ... et la canne à sucre ne poussait encore que sur terre ... *
"IL m'en faudra au moins 5 caisses pour le mariage ... je réussirai jamais à porter ça toute seu ..... Hé ... qu'est ce que mon épée fiche ic ... "
*elle avait soulevé l'épée qui jonchait le sol avant de comprendre , au poids de cette dernière que ça n'était pas la sienne *
"Mais .... "
*lentement elle avait sortie de sa ceinture sa propre épée et avait comparé les deux ... elles étaient d'une similitude parfaite ... excepté le métal dans lequel elles étaient composées ... *
"Je ne pensais pas qu'il puisse exister une épée ... plus parfaite encore que la mienne ... et pourtant ... le poids est légèrement plus important , permettant de porter des coups plus forts .... le métal parait plus solide .... et .... je me demande à qui elle peut être ...."
*Son regard s'illumina soudainement en murmurant ... *
"Chise .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   01.03.08 22:50

*Sensei avait croisé le regard d'Hélios et il se demandait pourquoi est-ce que ce dernier le regardait avec tant d'insistance et puis... Il en resta indifférent avant de lui tourner le dos. Que croyait-il ce crétin se demandait le démon... Il ne l'avait pas libérer parce qu'il avait une bonne âme ou un bon coeur... Il ne l'avait pas libérer pour faire bonne impression auprès de Chise ou parce qu'il voulait rester dans la bonne grâce de la nymphe... Non... Loin de là... Le démon ne supportait pas tout simplement le fait qu'Hélios puisse être capturé de la sorte par des marchands d'esclaves... ce n'était pas a eux de l'humilier... Ni à eux de le mettre à genoux... Mais... à lui ... Sensei attendait alors le moindre faux pas de sa part pour lui faire regretter de ne pas avoir été tuer par ces pirates... Et puis... il avait libérer Hélios alors pourquoi pas cette femme ? Peut-être bien qu'elle avait une famille, un amant, un amour, une vie... Sensei n'était peut-être pas le justicier de minuit mais puisqu'elle était la devant lui pourquoi ne pas la libérer de ces hommes ? Il s'approcha alors d'elle et brandit son épée*
"Se faire avoir de la sorte par un homme hm ? Et vous... Comment êtes-vous arriver là hein ?!"
*Elise se contenta alors de détourner le regard sans prononcer un seul mot. La seconde qui suivit, alors qu'elle ne s'y attendait pas, Sensei coupa ses liens, la laissant tomber brutalement. Le front de la femme tapa en premier le sol froid de l'entrepôt et le prince des morts posa alors son pieds sur sa tête l'empêchant de se relever... Se penchant ensuite légèrement vers elle, il lui murmura*
"Mais insinuée encore une fois que ma... fiancée... a été stupide et je vous arroge sur place"
*il rangea ensuite son épée au niveau de sa ceinture... avant de se diriger vers l'arrière, là où il y avait une vitre brisée. Il tendit ensuite la main à la nymphe en l'invitant à le suivre silencieusement*

Dernière édition par Sensei le 01.03.08 23:05, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   01.03.08 22:51

*Alors que Kriss vagabondait dans les ruelles de GoldenEarth pour se changer les idées, il croisa Val Mortis, avec Myne et le jeune cuisinier qui parlaient avec un homme qu'il semblait avoir déjà vu quelque part. Reks l'aperçu alors au loin et lui fit signe de venir... L'esprit de la terre haussa alors les épaules et s'approcha du petite groupe... et a peine les avait-il rejoint que Ed s'approcha de lui*
Ed "Hooo ! Le vrai de vrai ! LE Kriss ! L'esprit de la terre ?!"
*Kriss n'avait décidément plus l'habitude qu'on le nomme de la sorte... Il se disait que ce titre ne lui collait plus à la peau depuis qu'il avait décidé d'abandonné la terre pour Morgane. Ce dernier ne répondit alors pas et resta silencieux*
Re "On a croisé la capitaine qui allait je ne sais pas où"
*Kriss soupira une nouvelle fois et se sépara déjà du groupe.... Conversation stérile et sans intérêt s'était-il murmuré en s'éloignant... Et puis, il n'était pas toujours obligé de coller l'esprit de l'eau... Elle était libre... libre de faire ce qu'elle désirait... et d'aller ou bon lui semblait... Il continua alors à s'enfoncer dans les entrailles de la ville et tandis que ses yeux gris scrutaient les commerçants qui vendaient de tout, et principalement de la nourriture, un autre groupe de personne l'intrigua... parce qu'ils avaient prononcé un nom...*
-? "J'vous le jure ! Le vrai Sosie de Morgane... on va se faire un paquet d'or avec ça"
-?2 "Sans compter tout les autres esclaves qu'on va vendre... Tss une bonne pêche ce soir les gars !"
*Ses origines refirent alors surface... Kriss avait toujours détesté les pirates... il les avait toujours haïs... mais il avait réussit à s'accoutumer de l'équipage de Morgane, ainsi de d'autres pirates qu'il avait déjà croisés... mais... les marchands d'esclaves... il n'arrivait pas à en rester indifférent... Un homme sortit alors de l'auberge qui était sur sa gauche et invitant une femme à le suivre... Ils s'étaient alors enfoncés à deux dans une sombre ruelle*
-? "La pêche n'est pas terminée on dirait !"
-2 "Héhé à nous de jouer... un peu plus d'or encore dans nos bourses"
*Quelques secondes plus tard, le groupe, que Kriss regardait, souriait et suivirent le couple... L'esprit de la terre se fit alors discret et marcha sur leurs pas... Plus lentement... pour ne pas leurs donner l'impression d'être suivit. Un peu plus loin, le femme se mit à hurler en demandant de l'aide tandis que le groupe de pirate la tenait en respect et que celui qui l'avait invité riait de joie*
"Des marchands d'esclaves..."
*Trois hommes sur cinq se tournèrent vers lui et l'un d'eux s'exclama*
-? "Héé ! C'est qui lui ?!"
"J'ai cru entendre... le nom de Morgane"
*Le chef du groupe s'approcha alors de Kriss en souriant*
-C (chef) "Je vois, je vois ! T'es p't-être intéressé c'est ça ? Eh bien effectivement nous l'avo..."
*Et avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, le poing fermé de l'esprit de la terre s'abattit dans son visage, tel un marteau taillé dans le métal le plus pur et plus solide, lui broyant le nez, les brisant des dents et le faisant plonger dans un long sommeil douloureux... Le chef du groupe s'étala alors par terre... le visage ensanglanté tandis que les autres hommes sortirent leurs armes*
"Appelez du renfort... car le combat est déjà bien inégal comme ça"
*Et l'esprit de la terre avança lentement vers eux, la chemise ouverte, dévoilant sa musculature parfaite... faisant hésiter et trembler ses adversaires*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   01.03.08 23:51

*Chise avait erré dans les ruelles en compagnie de Sensei et de Elise .. Elle jetait de temps à autres de coups d'œil à Hélios et avait prononcé avec une méchanceté mordante *
"Mais elle ne l'a pas insinué voyons Sensei ... elle nous l'a clairement fait comprendre ... Et si elle recommence ... je lui flanque ma dague en travers de la gorge .... à défaut de pouvoir lui flanquer mon épée dans la poitrine ... "
*elle avait jeté un regard plein d'antipathie à la jeune femme avant de scruter les rues pour trouver son épée ... et quand elle arriva enfin à l'endroit ou devait se trouver cette dernière , ce ne fut pas l'épée qu'elle y trouva ... Mais la plus grande Pirate de l'outremer qui tenait deux épées identiques au creux de ses mains .... *
"MORGANE !!!!!"
*Le capitaine Swiftblade s'était retournée avec un sourire aux lèvres et scrutait du regard les personnes qui se trouvaient face à elle*
"Chise .... je me doutais bien que cette épée devait être à vous ... la réplique de la mienne en plus lourde .... hum Sensei vous êtes là aussi .... Hélios ? ... Que fais tu ici .... Et vous ... vous êtes ? "
*elle avait jeté un regard indéterminé sur Elise avant de rendre son épée à Chise*
"Je vous la rend bien malgré moi .... cette épée est parfaite ... j'aurais voulu vous proposer un échange .... "
*La nymphe ne put réaliser ces mots ... échanger ... sa vulgaire épée qu'elle avait elle même forgée .... contre celle ... l'épée parfaite de Morgane ... Celle dont elle avait toujours rêvé .... *
"Hum ... plus tard Morgane ... nous sommes suivis .... et nous devons rapidement rejoindre le bateau ... Et d'ailleurs nous allons de nouveau avoir besoin de votre aide ... pour ... retourner dans notre monde ...."
*Morgane avait esquissé un sourire mystérieux avant de prononcer*
"Je commence à croire que vous faites exprès de revenir ici ... parce que vous vous y plaisez ! "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   02.03.08 0:31

*Sensei était resté à coté de Chise, jetant de temps à autre un coup d'oeil sur Hélios et sur Elise... Mais ses yeux erraient plutôt dans les sombres coins de la ruelle à la recherche de cet homme avec qui Chise était et qu'il voulait retrouve... Car pour arriver jusqu'à l'entrepôt, il avait neutraliser un bon nombre de personne mais pas celui qu'il voulait... Quand soudain, la voix de la jeune nymphe le sortit de ses envies de torture*
< Hm...? Morgane... >
*Le démon mit alors les mains en poche et pencha le visage sur le coté en observant la pirate tant redoutée et si bien connue à travers les 7 mers de ce monde... Il n'avait jamais vraiment conversé avec elle et ne la connaissait que très peu... Et jamais ils ne semblaient avoir été d'accord sur une même idée. Pendant ce temps, Elise s'était rapidement éclipsée après les avoir vaguement remercier d'un geste de la main... Sensei haussa les épaules, il n'avait aucune raison de la retenir et elle n'avait aucune raison de rester avec eux... Le seigneur des Enfers fut alors le premier à ouvrir la marche en passant à coté des deux sosies en jetant un regard furtif et presque jaloux sur les deux épées...*

*Dans la ruelle parallèle à celle ou se trouvaient Morgane, Chise, le démon et Hélios, Kriss en avait rapidement finit avec les cinq hommes... Tous étaient allongés à terre, inconscient, marqués de coups et les armes brisés... L'esprit de la terre n'avait usé d'aucune arme pour se défendre et soupira en voyant ces hommes allongés en se disant qu'ils ne pouvaient pas être si peu... et que le chef de cette organisation devait être bien plus rusé que cela... ou peut-être même trop lâche que pour se montrer... Il haussa alors les épaules, resserra son bandeau frontal avant de faire marche arrière tandis que la jeune femme était déjà parti sans poser un regard derrière elle...*
< Impossible que ces minables aient réussit à capturer Morgane... pff... >
*Et il se dirigea alors vers le port dans l'espoir de retrouver sa pirate...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   02.03.08 0:45

*Chise s'était dirigée à la hâte vers son navire ... Mais quand elle arriva enfin face à celui ci ... une surprise de taille se trouvait face à elle .... *
"Mon .... bateau .... mon navire ...."
*Le navire avait été ravagé ... brulé ... il peinait à flotter encore , et ce , même dans la baie .... *
"Non ... non .... mais qui a pu faire ça .... qui ... Ho ... JAMIE ... JAMIE VIENT ICI .... "
*L'homme roux qui errait encore sur le navire descendit du ponton pour se retrouver face à la nymphe qui le toisait avec méchanceté *
"Je vous laisse le navire à votre charge , une journée , une seule et voici l'état dans lequel je le retrouve .... CE NAVIRE NE REPRENDRA JAMAIS LA MER !!!! QUE S'EST IL PASSE BON SANG !!!"
*Mais Jamie ne regardait pas Chise , il ne l'écoutait même pas , ne la voyait pas .... il était entièrement consacré à dévorer du regard la capitaine des sept mers de l'outremonde ... et tandis qu'il s'approchait d'elle pour la saluer avec respect , ce fut Chise qui fut obligée de hausser le ton pour se faire entendre avant de placer son épée juste dans la nuque du descendant d'Arès ... *
"JAMIE JE T'AI POSE UNE QUESTION MERDE !!!!"
*L'homme se détacha un instant du regard de jade de Morgane avant de répondre sans conviction *
"Oui ... ben des hommes sont montés à bord ... ils ont tout brulés .... des vrais lâches et .... Je suis ... tellement ravi de vous rencontrer enfin ... Capitaine Swiftblade .... vous avez été mon héroïne ... j'ai tant rêvé de vous .... "
*Chise avait pris son visage dans ses mains en soupirant ... *
"Je n'ai ... plus de navire ....... "
*pour elle ces mots ne voulaient dire qu'une chose ... pour le reste du voyage , elle ne serait plus capitaine ... mais simple matelot ... de quelqu'un d'autre ... et sans aucun doute , ce quelqu'un d'autre serait Morgane .... mais elle se souvint alors d'une chose .... l'épée .... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   02.03.08 1:03

*Sensei avait presque oublié que la navire de Chise avait été saccagé et il soupira en voyant dans quel état était le bateau... Sa mauvaise humeur de démon avait alors prit possession de lui lorsqu'il vit Jamie, devant lui et Hélios, derrière lui... Si la nymphe décidait de naviguer sur le même navire que Morgane, le démon allait devoir passer ses jours de voyages avec eux... Ce qui ne le réjouissait pas vraiment. Mais ce dernier resta silencieux en regardant Morgane, Chise et les autres pirates. Myne et le reste de la petite troupe s'étaient déjà rapidement faufilé sur le navire, chacun se dirigeant vers sa tâche... L'un la cuisine, l'autre le nettoyage, et ainsi de suite. Ed Drakan s'était aussi trouvé une occupation... entretenir la conversation avec le jeune cuisinier... Val s'était fait discret, ne parlant pas de la femme qu'il avait libérer et qu'il était peut-être la cause de ce problème... Il était alors dans les cals du bateau, vérifiant les ressources, la rations et parfois la poudre à canon... Dans cette atmosphère, Sensei se sentait comme un intrus... ses lèvres s'entrouvrirent alors une nouvelle fois pour laisser une souffle chaud s'échapper avant de baisser les épaules et se tenir légèrement à l'écart... Il ne savait pas quoi faire, il n'avait rien à faire à vrai dire, il ne pouvait pas faire grand chose et n'avait visiblement rien à dire... peut-être n'était-il tout simplement pas à sa place ici... et même la nymphe ne semblait pas avoir besoin de lui... Elle était bien entourée... C'est alors qu'une autre silhouette se détacha de l'obscurité pour s'approcher du regroupement de personne... Le sourire aux lèvres, Kriss se glissa entre tout le monde, sans voir Sensei, pour arriver en face de Morgane*
"Je savais que ces minables ne pouvaient pas t'avoir..."
*Elle ne devait certainement pas savoir de quoi ou de qui il parlait... mais peu importe... Elle était là et il exprima sa joie en lui déposant un baiser sur le front... geste qu'il n'avait jamais fait auparavant...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   02.03.08 1:17

*Morgane avait esquissé un sourire en apercevant Kriss et avait passé une main douce sur le bras de ce dernier *
"Mais de quoi parles tu enfin ... Qui aurais du m'avoir .... ?? Hum enfin ... je pense qu'on va avoir de nouveaux membres d'équipages .... "
*elle désigna de la main Sensei , Chise ainsi que l'équipage restant sur leur navire ... *
*La nymphe quant à elle , ne bougeait plus ... elle était paralysée et ses yeux se fixaient tour à tour sur Sensei puis sur Kriss ... sur morgane ... puis sur ses mains ... Ils revenaient sur Kriss ... Allaient se fixer sur Sensei ... et une envie de rire mêlé à un plaisir et en même temps à une colère folle la submergeait ... Plaisir parce que si Morgane et Kriss étaient fait l'un pour l'autre ... Alors elle et Sensei le seraient forcément ... Colère ... parce qu'elle aurait voulu que son histoire d'amour soit unique dans le monde entier ... et que cela n'était pas le cas .... *
"Morgane ... tu ... C'est avec lui ... que tu vas te marier n'est ce pas ? "
*la main de la jeune descendante avait cherché celle de Sensei , tandis que Morgane posait un regard amusé sur le couple étranger à l'outremer *
"C'est exact .... Je vous présente Kriss Amont .... mon futur mari ...."
*Chise murmura comme pour elle même et avec une douceur étrange ce nom ... *
"Kriss ... Amont ..... Hum ..... "
*puis elle n'avait rien ajouté .... la situation parlait suffisamment d'elle même , les deux couples se faisaient face , et il semblait n'y avoir qu'un miroir entre eux .... *
*Hélios quant à lui regardait avec terreur cette scène cauchemardesque ... les deux femmes qu'il aimait le plus au monde ... les deux femmes qu'il convoitait ... aux bras des deux hommes qu'il haïssait le plus .... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   02.03.08 1:33

*En voyant cet homme approcher Morgane, Sensei ne réalisa pas tout de suite... Il était resté paralysé sur place en se demandant ironiquement qui était-il... même si au fond de lui, le démon avait déjà sa réponse... C'était donc lui son sosie dans ce monde ? Il avait l'air plus charismatique, plus grand et plus imposant, nul doute que son aura devait être impressionnante mais ici, dans ce monde, c'était sa carrure qui montrait sa force... et personne n'osait dire que ses muscles n'étaient que de la décoration... Le seigneur des Enfers se sentit petit un instant... et lorsque Kriss pivota sur le coté pour faire face aux nouveaux membres, il sourit en voyant Chise et Sensei.... pourquoi n'était-il pas étonné ? Pourquoi n'était-il pas plus surprit que ça...?*
"Kriss... Kriss... Amont..."
*Les deux regards gris se croisèrent alors... se sondant, cherchant à connaître l'autre, s'interrogeant... Et quasiment au même moment, ils sourirent de la même façon... ce sourire discret... et insondable... Puis... Le démon laissa ses doigts glisser avec douceur sur la main de la nymphe et s'approcha d'elle lentement, se plaçant dans son dos pour passer ses bras autour de son ventre... Le silence s'était installé entres eux jusqu'à ce qu'il décide de le couper...*
"Et... nous sommes ici pour demander l'aide de Morgane... Pour retourner de là où nous venons..."
*Ses bras se resserrèrent un peu plus comme pour rapprocher la nymphe de lui... Profitant par la même occasion de son odeur... de sa chaleur et de sa douceur... Douceur qu'il ne mériterait peut-être pas...*
"Car... nous avons aussi... un mariage... à organiser..."
*Son visage s'était ensuite à moitié enfouit dans la nuque de la nymphe... à moitié seulement, car ses yeux gris observaient encore jalousement le couple qu'il avait en face de lui... Et comme pour se convaincre...et croire en ses propres paroles... il laissa ses lèvres caresser la nuque de Chise et murmurer*
"N'est-ce pas... Princesse...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   02.03.08 1:51

"Oui ... retourner ... d'où nous venons .... "
*Chise répétait ces phrases ... et toutes les phrases de Sensei ... sans vraiment les comprendre ... elle les répétait par reflexe ... en réalité ...ses yeux étaient absorbés par Kriss ... sa musculature , la peau halée .... les yeux gris , les cheveux gris ... Quel homme ... magnifique ... Mais cependant il y manquait quelque chose ... il avait ce mystère ... Mais ... il manquait cette aura sombre ... qui émanait du démon qu'elle aimait tant ... Elle sentait qu'il y avait quelque chose qui la rapprochait de lui ... qu'ils avaient une certaine similitude ... mais quoi .... quelle était cette similitude qui les unissait ... et que Chise ne réussissait à capter ... *
*La deuxième phrase de Sensei la fit tressauter ... et lentement , elle s'éloigna de lui , sans même le vouloir .... car dans son esprit , elle revit .... elle revit tout ce qu'elle avait fait ... Madara ... outremonde .... tout .... et tout ce que Sensei ... n'avait pas fait .... était elle capable de se marier à quelqu'un ... quelqu'un qu'elle devrait protéger ... Non ... elle ne voulait pas d'un enfant ... elle voulait d'un mari ... le genre de mari que devait être Kriss ... grand fort et protecteur ... le genre de mari dont Morgane n'aurait jamais eu besoin ... puisque Morgane ... était elle même la perfection même ... *
"Je ... suis désolée Sensei ... "
*elle s'était faufilée hors de l'étreinte du démon avant de s'échapper en direction de la plage ... En entendant ces mots , Morgane et Kriss s'étaient jeté un regard complice et Morgane avait émit une moue attristée avant de poser une main sur l'épaule de Sensei ... *
"Allons ... elle meurt d'envie d'être à vous ... celà se lit ... sur la moindre parcelle de son visage mais ... ne la laissez pas s'enfuir .... Les femmes sont comme l'océan vous savez ... elles sont changeantes ... elles sont instables et capricieuse ... "
*elle avait jeté un regard au delà de l'horizon avant de prononcer *
"Mais leur amour est pourtant d'une pureté sans faille ... même s'il se manifeste d'une manière si violente et douloureuse ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   02.03.08 2:18

*Sensei avait redouté ces mots... ces mots qu'elle lui avait murmuré et s'échappant de son étreinte pour s'éloigner de lui... encore et d'avantage. Que pouvait-il s'imaginer ? Après tout, elle s'était éloigné pour être loin de lui et ils étaient à nouveau retrouver cote à cote parce qu'il avait été la chercher dans l'entrepôt, rien de plus... Le démon la regarda alors partir sans bouger, lui suivant juste du regard... perdu dans ses pensées une fois de plus... et ce fut la main de Morgane qui le remmena à la réalité. Il s'étonna de ces soudains paroles... eux qui ne s'étaient jamais adressés aucuns mots... Et plus il l'écoutait, plus il se disait qu'elle connaissait décidément bien Chise... Le seigneur des Enfers soupira alors en souriant... un faux sourire qui exprimait bien plus la tristesse qui le rongeait plutôt que le sentiment de joie qu'il avait oublié depuis un moment déjà...*
"Vous n'imaginez même pas tout ce qu'elle à déjà fait pour moi... Elle est là... juste là pour me protéger... Me secourir... Tous ce que j'ai fait... ou tenter de faire... Les combats contre Jonath, le descendant d'Arès... pour la protéger de sa folie dévastatrice... contre Gabriel, son frère qui avait prit possession de lui... Contre cette organisation... Contre Sadrax, le jumeau qui voulait s'emparer de son corps..."
*A cet instant, Sensei déblatérait des phrases sans doute incompréhensible pour Kriss et Morgane... Ils ne vivaient pas dans un monde gouverné par la magie... et où de telles choses ne pouvaient pas se produire... ou du moins pas à l'accès...*
"La tour d'Elessar et ses pièges stupides... La protéger contre moi même ou plutôt le démon qui sommeil en moi... Le temple de l'aventurier et ses Saurus... Ouvrir mon coeur pour lui rendre le sien... L'escalade et puis cet créature pour prendre une plante qui était sur son dos... La suivre dans l'outremer... pour Jonath... cet arène dans laquelle j'ai du l'affronter une fois de plus... Puis accompagner d'un débile roux et son singe contre la milice, l'armée du port... pour la retrouver... Puis encore l'entrepôt et ses marchands d'esclave et..."
*Et il s'arrêta soudainement... en gardant le regard baissé, les bras le long du corps*
"Et toute ces choses... ne sont rien... comparés à ce qu'elle à du faire... et endurer... de par ma bêtise et ma faiblesse... Croyez-vous vraiment qu'elle..."
*Mais Kriss termina la phrase de Sensei qui releva les yeux, surprit*
"Qu'elle aimerait voir un enfant comme toi lui courir après... T'es qu'un môme... et je n'ai pas comprit grand chose à ce que tu viens de déblatérer mais Se...Sensei... si tu ne te ressaisis pas rapidement... Comment pourrais-tu avoir l'audace et le culot de la demander en mariage ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   02.03.08 2:34

*Chise était enfin parvenue sur la plage ... et cette plage ... lui rappelait ce qu'elle avait déjà vécu avec Sensei ... lentement , elle s'assoit sur le sable , qui conservait la chaleur de la journée passée .... le sable fin et blanc sur lequel la lune reflétait ses rayons argenté ... et qui rappelait à Chise ... qu'en cet instant , elle était seule ... plus que jamais ... pourquoi avait elle dit cela à Sensei ... comment avait elle pu ? ... avait elle déjà oublié tout ce qu'ils avaient vécu par le passé ... leur rencontre à l'église ... elle ferme les yeux ... elle revoit les grandes ailes déployées dans l'église , le regard gris se fixant sur elle ... et juste ces mots .... juste ce mot ... "princesse" .... ce mot tourne dans son esprit , les images se mêlent ... la nuit sous l'arbre d'Iris .... les souvenirs s'entrechoquent .... elle prisonnière du monde d'Elessar ... la vision de Sensei , caressant le chevalet sur lequel était dessiné une feuille de chêne .... *
*Ses mains caressent le sable .... avec mélancolie ... que fais tu donc Chise ... ce mariage , tu en as tant rêvé .... tu peux l'avoir ... tu peux réaliser ton rêve ... que t'arrive t'il jeune nymphe ... As tu oublié qui tu étais ? .... lentement , une de ses mains étaient remontée le long de son corps , pour se poser sur la petite clé dorée .... nouveaux souvenirs ... le son lointain d'une ocarina ... une chanson .... les trois lunes ... depuis combien de temps ... Sensei n'avait il pas joué pour elle ? ... depuis combien de temps ... leurs esprits ne vivaient ils plus au rythme d'une même musique ? .... *
*Chise prit une grande inspiration ... elle se sentait perdue ... et pourtant tout vivait si fort en elle ... les premiers pas dans la forêt ... "désolée ... c'est un peu petit mais ..." ..... tout ... la première nuit au refuge en sa compagnie ... outremer ... les mains de Sensei sur son corps ... la jalousie la taraudant ... elles .... toutes les femmes ... toutes celles qui mériteraient la mort pour avoir posé un simple regard sur lui ....*
< Chise .... comment as tu pu .... comment as tu pu fuir ? .... de quoi as tu peur ... que cherches tu à faire ? ....>
"Pardonne moi .... de n'être pas celle ... celle dont tu as toujours rêvé ... prince ...."
*sa main se soulève doucement , tandis que ses lèvres frôlent l'anneau de métal sombre en souriant ... cet anneau était là ... toujours ... symbole d'une union inachevée ... symbole de cet amour inaltérable .... l'anneau était froid ... froid comme les enfers d'ou il provenait ... Mais Chise avait appris à aimer cette froideur ... comme elle aimait son mystère et sa puissance ....*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   02.03.08 2:55

*Ses yeux gris s'étaient alors relevé sur Kriss, cet homme qui lui ressemblait tant... mais était malgré tout si différent. Il avait raison... Si Sensei continuait à se morfondre de la sorte, rien ne s'arrangera... rien n'évoluera... rien n'avancera... Le démon sourit alors énigmatiquement en resserrant son bandeau frontal... Geste qui interpella d'ailleurs l'esprit de la Terre qui croisa les bras en penchant légèrement le visage sur le coté... en souriant à son tour... avant de revenir auprès de Morgane *
"Je n'ai pas dit que je baissais les bras... j'y renoncerai jamais... je ne renoncerai jamais à Chise !"
*Il jeta alors un dernier regard sur Morgane... comme s'il la remerciait silencieusement, juste du regard... un regard qu'elle comprendrait aisément... Il fit ensuite un pas en arrière... puis un deuxième et finit par leurs tourner le dos avant d'accélérer le pas pour rattraper la jeune nymphe à qui il avait offert son coeur... à qui il avait donné son âme... et son corps... Il ne savait pas où elle était partie... mais une voix intérieur lui murmura des souvenirs enfouit au fond de lui... Quand il y avait cette expression de tristesse sur son visage, cette expression de nostalgie et mélancolie... Il n'y avait qu'un endroit ou elle allait... et ce n'était certainement pas la ville mais la plage... Sensei s'était mit à courir, sans s'en rendre compte pour arriver le plus rapidement auprès de Chise... et... une fois que ses pas l'avaient emmenés jusqu'à cette étendue de sable blanc... le démon s'arrêta... observant un instant la silhouette de la nymphe sous la pâle clarté de l'unique lune...*
< Chise chan... pardonne moi... >
*Il s'approcha ensuite discrètement... Ses pas ne pouvaient pas résonner dans le sable... et c'est avec furtivité qu'il s'était retrouver derrière elle, cachant légèrement la lune en se penchant au dessus de sa tête avec un petit sourire en coin*
"Hm... ma nymphe ne se bat pas avec le sable.. ce soir...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   02.03.08 3:06

*Chise avait entendu la voix résonner dans la nuit et se perdre dans les tréfonds de l'outremer , elle ne s'était pas retourné ... non .... elle voulait profiter ... sentir cette présence rassurante , cette chaleur ... le savoir ici ... le savoir près d'elle ... un sourire nait alors sur ses lèvres tandis qu'elle prononce avec une voix douce , passant une des mèches blondes derrière son oreille *
"Les nymphes ... n'aiment pas les combats perdus d'avance .... Je croyais ne pas faire partie de ces nymphes ... mais ... ce sable me prouve le contraire .... "
*elle regarde alors ses jambes , elles étaient couvertes de petits grains dorés et Chise laissait son regard glisser sur eux en silence ... combien de grains sur sa jambe ? ... combien d'étoiles au dessus de leur têtes ... combien de fois ... des scènes comme celle ci ... l'amour de Sensei et Chise n'était pas de ces amours faciles et prévisibles ... Non ... c'était un amour qui se renforçait dans la haine , dans l'indifférence , la douleur et la provocation ... moins il était accessible , plus il se renforçait ... moins il n'était partagé ... plus il s'amplifiait .....*
*doucement , elle enlève le bandeau noir qui orne ses cheveux et elle lève la main , le vent nocturne se levait ... et faisait flotter le bandeau doucement devant ses yeux ... lentement , doigt par doigt , elle lâche le tissu qui s'envole , et tourbillonne , montant dans le ciel comme une feuille d'automne que le vent emporte .... la capitaine déchue ... suit alors du regard la course effrénée de l'étoffe en soupirant tristement ...*
"Sensei ? .... combien de temps ... celà fait il ? ... depuis combien de temps sommes nous ensemble ? .... "
*elle laisse son corps chuter au sol , et se retrouve alors allongée sur le sable ,et tandis que la lune se reflète sur son visage pale .... le vent caresse doucement ses cheveux ... les débarrassant des petits grains dorés importuns .... *
"Sensei ... est ce que tu te souviens de nous .... de notre passé ..... Sensei .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   02.03.08 3:26

*Sensei avait gardé son sourire à la première phrase de la nymphe... mais celui-ci disparu rapidement pour laisser place à une expression d'étonnant lorsque le bras de Chise se leva pour laisser le bandeau se faire porter par le vent... Que signifiait ce geste...? Il s'était souvenu qu'il faisait aussi cela lorsqu'il ne se sentait pas à la hauteur d'une tâche ou qu'il n'avait pas d'autres choix que de se soumettre... Mais ce geste et cette signification paraissaient étranges pour la jeune nymphe... Cela ne lui ressemblait pas... Il devait se tromper... Son regard suivit ensuite la chute de son corps dans le sable... et il soupira à son tour avant de s'installer à coté d'elle... Il s'était aussi allongé... En laissant ses doigts se glisser sous ce sable chaud et doux... Ses yeux gris se perdirent vers la voûte étoilé pour observer la lune blanche... et secrètement, il espérait voir deux autres lunes apparaître ... Une lune rosâtre et une beaucoup plus discrète de couleur bleue*
"Depuis combien de temps... sommes-nous ensemble... hm... Peut-être depuis toujours"
*Il avait murmuré cette phrase... mais celle-ci semblait avoir résonné dans l'air... tandis qu'un sourire se dessinait à nouveau au coin de ses lèvres... Laissant le silence reprendre place entre eux un court instant... un instant durant lequel seul le vent soufflait et brisait ce calme en emportant les grains de sables... tout comme l'eau et les vagues...*
"Je me souviens d'un passé... qui me semble lointain mais si proche à la fois... Encore aujourd'hui... Je me demandais si j'ai rêvé ou non... Si tu étais vraiment... tel que tu es maintenant... alors que moi je n'étais encore qu'un adolescent..."
*Il leva alors l'une de ses mains pour laisser la lune se refléter sur son anneau... qu'il portait toujours à l'annulaire...*
"Mais... il y a un passé dont je suis certain... Le soir de l'église... Ce même soir... dans la vaste forêt... ton alter ego... L'arbre d'Iris... et ces douces paroles chuchotées sur une mélodie d'Ocarina..."
*Le démon marqua une nouvelle pause et observait toujours sa bague d'un air nostalgique...*
"Eien wo... Tu t'en souviens... Chise...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   02.03.08 3:45

"Toujours ? .... non .... je me souviendrais ... avoir eu un emmerdeur comme toi depuis toujours à mes côtés ... "
*elle éclata d'un petit rire clair ... et scruta le visage de Sensei avant de murmurer d'un ton doux et taquin *
"Je ... plaisantais ... évidemment ...."
*Le vent semblait se renforcer ... et le bruit des vagues se brisant sur la plage , renforçait le fracas de ce dernier ... l'écume se soulevait doucement , soulignant la crête des houles .... *
"Si je m'en souviens ... mais ....."
*Chise avait été surprise .... ces deux mots ... étaient exactement ceux auxquels elle pensait ... ces mots qu'elle n'avait plus prononcé ... et encore moins chanté depuis bien longtemps ... et probablement peu ... si ce n'est jamais dans l'outremer ... cette chanson qui les unissait ... cette chanson ... qui soutenait de son rythme doux et de ses paroles envoutantes leur amour depuis le tout début .... Cette chanson .. qu'en cet instant ... elle aurait voulu chanter ... pas ici ... elle aurait voulu entendre comme accompagnement le doux sifflement de l'ocarina ... le bruit du vent entre les branches des arbres de sa forêt ... et pourtant ... et pourtant .... elle ne put retenir sa voix de fredonner d'abord l'air de cette chanson ... comme pour mieux l'apprivoiser ... et petit à petit ... les mots revinrent sur l'air ... et Chise laissa sa voix cristalline s'élever dans la clarté opaline de cette nuit d'outremer .... *
"Kyou ashita to futari ga
Aruku toki no katawara de
Kawarazu ni yureteiru
Omoide ga arimasu

Eien wo eien wo
Saitemo karenai
Kono mune no tokimeki wa tsukinai
Dare yori mo dare yori mo
Anata wo mitsumete
Hateshinaku kono kimochi zutto"

*Elle ne chantait pas parfaitement bien ... et pour cause ... sa gorge était nouée ... et plus elle fredonnait cette chanson ... plus sa voix s'affaiblissait , sous la douleur des larmes et des souvenirs qui la submergeait .... Autrefois cette chanson , elle la chantait avec force ... aujourd'hui ... elle l'entonnait doucement ... presque avec timidité ... parce que chanter cette chanson ... c'était ouvrir son cœur ... parce que chantait cette chanson ... c'était lui avouer que rien n'avait changé ... *
"Ano hi futari de ata no wa
Sekai jyuu de ikudomeni
Okita kiseki nano desho wo
Dare ni kansha tsureba ii

Aa anata no mirai ga
Kitto watashi ni wa ni aito
Sou ienai yoru mo aru
Nakisou ni naru kedo

Eien wo eien wo
Subite mo asenai
Kaze no naka sora no shita natsu no
Shinjitara shinjitara
Anata no e ga ora
Watashi no hanani naru kara kitto"

*La voix de la nymphe s'était presque éteinte ... alors que les larmes coulaient enfin sur ses joues ... les larmes qu'elle retenait depuis tant de temps ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   02.03.08 4:04

*Sensei s'était alors redressé lorsqu'il cru entendre Chise fredonner la chanson... il n'en était pas certain mais... ses yeux ne lui mentaient pas... Les lèvres de la jeune nymphe fredonnaient bien cet air qu'il connaissait si bien et qu'il jouait si souvent avant qu'il ne perd son ocarina... Depuis lors, il ne s'en était plus jamais procuré un nouveau... et n'avait plus jamais joué aucune mélodie et... cette chanson... jamais plus il l'avait entendu... Ce fut pour lui comme une sorte de délivrance... un soulagement... car au fond, il le devinait... ou plutôt, il savait que cette jeune déesse ne pouvait pas chanter cette chanson avec indifférence... et il s'en voulu alors... pour tellement de chose.... Il aurait voulu avoir aucun ocarina avec lui... pour accompagner Chise... et lui faire ressentir ce qui faisait tant battre son coeur à cet instant... Mais quand il aperçu les larmes qui coulaient le long de ses joues, le démon comprit qu'il n'avait pas besoin de lui faire comprendre ce qu'il ressentait... et qu'il n'avait pas à faire l'égoïste en tentant de lui faire comprendre ses sentiments alors qu'elle... elle pleurait... après avoir chanter toute la chanson... après lui avoir fait partagé tout ces mots...*
*Il ne sut alors quoi dire à ce moment... son regard c'était légèrement baissé... ses yeux gris observaient sa bague puis remontèrent jusqu'à la petite clé dorée... Sans un mot de plus, il s'était rapproché d'elle... en espérant qu'elle ne le repousse pas cette fois-ci, en espérant qu'elle ne recherche pas d'avantage de distance... ou qu'elle pense qu'il faisait cela par pitié...*
"...Princesse..."
*Ses bras entourèrent alors la nymphe et la rapprochèrent de lui... Lui faisant poser son front contre torse alors que l'une de ses mains s'était placée dans son dos et l'autre parcourait sa nuque...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   02.03.08 4:18

*La voix de la nymphe s'était éteinte dans la nuit ... la voix de la nymphe s'était perdu contre le torse du démon ... quelque part entre le vent de cette douce nuit et la chaleur de cet homme qu'elle aimait tant ... cet homme pour qui elle aurait été capable de traverser des océans , de grimper en haut des plus terribles montagnes ... de battre les plus redoutables des adversaires ... juste ... de tout faire ... pour un seul de ses regards ... pour un seul de ses sourires .... pour une seule de ses pensées ... gentille ou méchante ... juste pour savoir qu'elle existait ... un petit peu , à ses yeux .... *
*Elle ne l'avait pas repoussé .... non ... comment aurait elle pu .... son front contre le torse du démon , elle pouvait sentir chaque battement de cœur de ce dernier .... son visage ressentait la chaleur qui émanait de ce corps si parfait ... de ce corps qui ... au dire de son possesseur ... n'avait jamais appartenu qu'à elle ... elle se rapprocha de lui ... un peu plus ... juste assez pour que ses lèvres frôlent les pectoraux de Sensei ... juste assez pour sentir le gout salé de sa peau ... juste assez ... pour que ses larmes rajoutent une saveur iodée supplémentaire au corps de Sensei ... *
*elle ne disait rien .... il n'y avait rien à dire .... tout tenait dans un geste ... tout tenait ... en ces deux corps ... allongés , seuls , au milieu de la plage déserte ... deux corps isolés , que seul côtoyait un vent terrible qui décoiffait leurs cheveux et masquait leurs yeux ... Aucun ami ... Aucune famille ... juste eux ... eux deux pour l'éternité et bien au delà encore .... le démon et la nymphe ... toujours aussi amoureux ... des années après ... cet amour que le temps n'avait pas érodé ... cet amour que le temps avait renforcé ... cet amour tumultueux , cet amour magique ... cet amour ...unique ... tout simplement unique ... *
*la chemise de l'ex capitaine , glissait doucement sur son corps , révélant des épaules nues et légèrement dorées sous la pale lumière lunaire ... et cette dernière ... osa quatre derniers mots ... quatre ultimes mots , avant que le silence de la nuit ne les happe ... elle et son aimé ... jusqu'à l'aurore .... Quatre mots insensés ... quatre mots hors contexte ... mais quatre mots qu'il comprendrait ... *
"Oui ... je le veux ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   03.03.08 22:32

*La nymphe avait passé la nuit entière aux côtés du démon .... et celui ci semblait s'être assoupi dans le sable ... les yeux de Chise caressaient le corps endormit et lui trouvait des grâces supplémentaires que la lumière du jour voilait ... Sa main se souleva légèrement ... le vent balayait le visage du jeune démon et faisait flotter les cheveux gris au rythme d'une danse étrange et douce .... Et la capitaine déchue avait pris entre ses doigts doucement le bout d'une mèche Grise ... lentement , son visage approcha de celui du démon ... lentement , ses lèvres furent attirées par celles de Sensei ... jusqu'à les frôler ... jusqu'à sentir la chaleur du démon , mêlé au vent marin , qui , seul , séparait leurs deux corps ... *
"Je suis désolée ... Sensei ... mais ... une femme a besoin de quelqu'un .... sur qui se reposer ... "
*ses lèvres approchèrent encore un peu plus du visage endormi , tandis que sa main glissait dans la nuque du démon *
"Et ... je ne pourrais être ta femme ... que quand tu m'auras prouvé ta valeur ... entant qu'homme ... pardonne moi ... mon aimé ... "
*ses lèvres s'étaient enfin posées sur celles du démon , avec une douceur exquise ... elle ne voulait pas le réveiller , elle voulait juste profiter de ce baiser , même si elle était seule à le ressentir .... Elle se redresse alors , un sourire mysterieux aux lèvres , et passe une de ses mèches blondes derrière son oreille avant de frôler doucement ses lèvres du bout de son index .... *
"Désolée ... prince ..... "
*elle se relève alors ... jetant un regard sur le corps endormit ... avant de s'éloigner , dans l'obscurité ambiante , pour aller chercher ... Morgane ... afin de pouvoir obtenir de nouveau son grade de capitaine .... *
*le corps de la nymphe s'enfonçait dans la nuit , sa démarche chaloupée ondulant au rythme des vagues qui s'écrasaient violemment sur la plage , soulevant une écume tendre et légère .... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   03.03.08 22:54

*Le démon s'était assoupit durant quelques instant, allongé dans le sable, il ne dormait pas profondément... Il était allongé, à moitié réveillé et profitait de ce nouveau silence qui régnait entre lui et la nymphe... Les mots n'étaient pas nécessaire car ils étaient côte à côte... Et c'était tout ce qu'il demandait... Les heures s'écoulèrent alors inexorablement et Sensei voulu ouvrit les yeux lorsque le vent se mit à lui caresser le visage ainsi que le corps... mais un discret sourire s'afficha sur son visage quand il sentit la proximité de la nymphe... Lui qui pensait qu'elle en aurait profiter pour à nouveau s'en aller. Les mots de Chise résonnèrent ensuite dans son esprit mais il ne bougea pas, resta impassible, comme s'il était toujours plongé dans son sommeil... Etrange... il ne comprenait pas ce baiser... ce baiser visiblement voler puisqu'elle devait croire qu'il dormait encore... A moins qu'elle avait deviner qu'il était réveillé et que c'était la raison pour laquelle, elle lui avait murmuré ces mots...*
"Prouver ma valeur... entant qu'homme..."
*Chise s'en était déjà allé et c'est à cet instant qu'il décida de se lever du sable... Le démon laissa un instant ses yeux gris suivre le mouvement des vagues avant de passer une main dans ses cheveux pour se débarrasser du sable... Et c'est sur un air mélancolique qu'il murmura*
"Alors je te le prouverai..."
*Et le démon suivit alors les pas de Chise afin de rejoindre Morgane et le reste de l'équipage... Derrière lui, son bandeau frontal était resté dans le sable... Sans qu'il ne s'en aperçoive*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   03.03.08 23:08

*Chise avait traversé la ville et avait reconnu assez aisément le bateau de Morgane ... puisque c'était son bateau ... exactement le même que celui qu'elle avait quitté ... à son dernier voyage ici ....*
"MORGANNNNNE MORGANNNNNNE "
*un des membres de l'équipage avait empoigné l'intruse qui avait arraché son bras à cette étreinte indésirable *
"Mais foutez moi la paix sale eunuque ... Je viens récupérer mon navire ... Vous êtes nouveau pas vrai ? "
*L'homme aquiesca tandis qu'un autre homme apparaissait sur le pont ... *
"Ho ... YSOPPPP .... hooo ET CAINNNN !!!"
*les deux hommes avaient accouru en direction du capitaine ... De LEUR capitaine ... celle qui les avait recruté en tout premier sur cette ile .... et ils lui tapèrent sur l'épaule avec convivialité *
"Ça alors Capitaine ... ça faisait un bail .!! Alors vous nous revenez ... Ho dites que vous serez de nouveau notre capitaine ... On est toujours prêts à aller au bout du monde avec vous !"
*Une voix féminine avait interrompu le dialogue , tonnant d'un air froid et sévère *
"Jamais de la vie .... Il n'y a qu'un capitaine à bord de ce navire ..."
*Chise avait relevé ses yeux de jade vers Morgane avant de s'approcher d'elle avec détermination *
C : "Ho vraiment ? "
M : "Vraiment .... "
C : "Ce bateau ... et cet équipage m'appartient .... Faisons un vote ! "
M : "Celà ne fonctionne pas ainsi ... Il n'y a pas de démocratie en outremer ..."
C : "Ho .... bien vu comme cela ...."
*elle avait dégainé son épée exactement au même moment que Morgane et les lames s'entrechoquèrent un instant sous la lueur de la lune tandis que l'équipage était sidéré de ce duel improvisé *
Morgane : "Tu n'as aucune chance gamine ... Croiser le fer contre la meilleure pirate de l'outremer ... c'est signer ton arrêt de mort ..."
Chise : "Mais je me suis bien améliorée depuis notre dernière rencontre ... "
*Les deux femmes avaient entamé le duel , lentement , les pas s'entremêlaient , Morgane , plus rapide , avait tendance à lancer des estocs ... Chise , plus fine et agile , les évitait avec facilité ... suivant la lame légère qu'elle connaissait ... jusqu'au bout des ongles ... *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outremer (3)   

Outremer (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant