AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outremer (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   03.03.08 23:25

*Sensei arriva alors lentement vers le port et se dirigea vers le navire de Morgane. Là, des coups d'épée résonnèrent dans l'air et piqua sa curiosité... Il devinait aisément qu'un membre de l'équipage avait défié la capitaine pour prendre sa place... mais... Qui était assez fou pour défier La Morgane des 7 mers ? Certainement quelqu'un qui ne supporterait pas le fait d'être un simple matelot... et qui ne supporterait pas cela...?*
"Chise..."
*Le démon était arrivé sur le pont du navire et resta à l'écart du duel ainsi que des autres pirates... Car il ne voulait pas être mêlé à cette foule de personne qui regardaient si vulgairement ce combat. A la vitesse à laquelle les coups étaient donnés, nul doute qu'ils n'arrivaient pas à suivre tout les mouvements et déplacements... Ils ne pouvaient pas voir la grâce que ces deux femmes dégageaient... Ils ne pouvaient pour comprendre la dextérité avec laquelle elles maniaient ces armes... Ils ne pouvaient pour voir ces mouvements de poignets si parfaits... ces hanches qui ondulaient sous une mélodie qui leurs étaient inaudible... Mais... même si ces deux femmes se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux... Ce fut par la jeune nymphe que fut attiré le regard gris de Sensei... L'épée de Morgane semblait aller atteindre sa cible, mais la nymphe attendait parfaitement le bon moment pour éviter ce coup d'estoc au lieu de bouger vulgairement et s'épuiser pour rien...*
K "N'est-elle pas merveilleuse...?"
"Si... Absolument..."
*Sensei avait répondu par réflexe... sans comprendre que Kriss parlait en réalité de Morgane... Les deux regards gris suivaient à la perfection les mouvements de ces deux femmes... L'un admirant la pirate des 7 mers, l'autre admirant la déesse de la nature... Et à cet instant... Si la nymphe remportait ce duel... cela voudrait dire, qu'elle avait triomphé sur la plus grande des pirates ?! Cela paraissait si... extraordinaire ... que Sensei aurait voulu défier une fois de plus Chise... juste pour se délecter... une fois de plus... de ce combat... revivre ce duel... *
"J'en suis presque jaloux... "
K "Hm je comprend... c'est vraiment incroyable de pouvoir manier l'épée de la sorte"
"Non... je parlais de Morgane..."
K "Jaloux de Morgane ?!"
"Oui... qu'elle puisse livrer ce duel contre Chise..."
*Kriss détacha son regard du combat pour poser des yeux interrogateur sur le démon... qui continuait à suivre les mouvements des deux femmes....*
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Outremer (3)   03.03.08 23:51

*Chise s'épuisait ... elle n'avait le temps de placer aucune attaque ... et cela l'agaçait au plus au point ... elle tentait de comprendre les mouvements de Morgane ... en vain ... cette dernière était parfaite ... la meilleure rivale qu'elle n'avait jamais affronté sans aucun doute ... et cette fois ... son charme n'aurait aucune chance de fonctionner sur la Capitaine ... *
< il faut que je trouve quelque chose ... ça me fatigue de devoir esquiver toutes ces attaques ... Bon sang ce qu'elle est rapide ... je comprends à présent pourquoi elle est la plus grande pirate ....>
*elle eut à peine le temps de lancer sa lame en avant , lame qui frôla doucement la chemise de Morgane pour la fendre sur toute la longueur du bras , que celle ci avait placé presque le même coup , au même instant , déchirant celle de Chise ... *
< Merde ... ça ne marchera pas ... je me fatiguerais avant elle ... aussi endurante sois je .... Mais qu'est ce qu'on peut offrir ... à la reine des Pirates à part .... >
Chise : "C'est bon laisse tomber Morgane ... tu ne gagneras jamais ..."
Morgane : "Déjà fatiguée ? Hum tu n'as pas fait beaucoup de progrès finalement ... "
*Chise se baissa avec agilité et monta sur le bastingage , s'accrochant à un cordage et s'en servant comme appui pour sauter au dessus de Morgane et se retrouver dans son dos , mais celle ci avait saisit la manœuvre et était de nouveau face à elle , les épées se croisèrent de plus belle .... *
Chise : "Fatiguée ... voyons quiconque me connait ... sais que je suis inaliénable ... comme la terre elle même ... "
*cette phrase eut le don d'énerver Morgane qui redoubla d'ardeur *
M : "La TERRE ne vaudra jamais un dixième de ce que vaut la mer .... "
Chise : "Ho vraiment ? ... il me semble pourtant que ce sont les terres qui ont émergées de la mer ... créant des iles disparates sur ton océan chéri .... "
Morgane : "Mais d'une seule vague ces iles peuvent être enfouies ..."
Chise : "Mais d'une seule crevasse dans le sol ton eau peut être engloutie "
Morgane : "La mer peut détruire tes ilots "
Chise : "La terre assécher tes ruisseaux "
Morgane : "Que m'importe les ruisseaux ? "
Chise : "Ton océan nait de ces cours d'eaux ... "
Morgane : "Tu ne connais rien à la Nature ..."
Chise : "Non ... j'en suis la créature ... "
Morgane : "Créature Novice ..."
Chise : "Seulement ... créatrice ..."
Morgane :" Hein ... Tu es ..... "
Chise : "Oui ton sosie ici ... Ton contraire dans un autre monde ..."
Morgane : "La déesse de la terre ...."
Chise : "Et toi des ondes ... "
Morgane : "Voilà d'où tu tires ton agilité ... "
Chise : "et mon envie de gagner ...."
Morgane :"Tu perdras ... "
Chise : "Pourtant j'ai une bien meilleure épée .... "
*la lame avait scintillé doucement sous la lueur éclatante de la lune , un instant le regard de Morgane se perdit sur la lame ... un instant de trop ... le désir de la Pirate pour l'épée de Chise avait été prévu par la nymphe qui désarma la capitaine d'un geste du poignet .... Celle ci regarde Chise , effarée ... que vaudrait sa réputation après cela ... Chise comprit ce regard et murmura doucement ... à l'oreille de la Capitaine *
"je dirais que j'avais interchangé nos épées et que la tienne était faussée ... si tu me donnes ce navire ... et t'en procure un autre pour suivre le notre ..."
Morgane : "Tu es devenue ... une vraie Pirate ..."
Chise : "J'ai eu la meilleure capitaine ... marché conclut ? .... "
Morgane : "C'est d'accord ... rend moi mon épée .... "
Chise : "Je te donne la mienne en échange de la tienne ... si tu informes l'équipage ... du changement de capitaine ..."
M : " VOUS RETROUVEZ VOTRE CAPITAINE MES AMIS ... QUE CEUX QUE J'AI RECRUTE ME SUIVENT ... NOUS AVONS BESOIN D'UN NAVIRE MOINS ABIME ... LAISSONS LUI L'ANTIQUITÉ ... "
*Chise tendis son épée à la capitaine avant de prononcer assez fort pour être entendue de l'équipage *
"Ho ... Et désolée de t'avoir volé ton épée ... Morgane .... "
*Morgane ajouta avec un sourire aux lèvres attrapant l'épée de Chise , tandis que cette dernière , s'appropriait celle de Morgane ...*
"Comment aurais je pu gagner sans elle ? ..... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.03.08 1:20

*L'esprit de la terre observait le démon qui suivait le combat de Morgane et Chise. Son regard ténébreux enviait la pirate mais laquelle des deux ? Sensei avait toujours eut cette faculté de mémoriser les mouvements de ses adversaires et c'est ce qu'il tentait de faire en observant la nymphe. Il semblait avoir comprit ce qu'elle voulait dire en parlant de sa valeur entant qu'homme... Et ses yeux gris suivaient avec rapidité ces coups d'épées qui s'entrechoquaient sous la pâle clarté de la lune... Cette dernier qui fut d'ailleurs jalouse de n'être observée de personne... Jalouse de ces deux femmes qui attirait l'attention de tout le monde... Le seigneur des Enfers se mit alors à la place de Morgane, c'était comme si son esprit avait prit possession de ce corps féminin pour le subtiliser le temps du duel. Il s'imaginait attaquer Chise alors que celle-ci évitait ses coups.... Mais il comprit rapidement que ce n'était pas la bonne méthode pour comprendre les coups et mouvement de la nymphe... Le démon se mit alors à sa place, ayant donc Morgane comme adversaire et il tentait de voir ce qu'il aurait fait que Chise n'aurait pas fait ou plutôt il essayait de deviner ce qu'elle allait faire et qu'il n'aurait pas penser à faire... Sensei devina alors aisément le prochain coup de Morgane et s'imaginait dévier son épée vers le haut, mettant son flanc droit à découvert donnant ainsi l'occasion au défenseur d'être offensif. Mais la déesse de la vie, esquiva le coup... en faisant un pas en arrière... Le démon ne comprit pas cette manoeuvre... Il s'imaginait alors refaire un pas rapide vers l'avant pour surprendre son adversaire en se servant de ce pas de recul comme impulsion... Mais Chise se baissa, laissant la lame de Morgane lui trancher quelques mèches de cheveux... Sensei ne comprenait toujours pas... La pirate des 7 mers se tenait alors juste devant Chise... Une fois de plus, le prince des morts s'imagina le prochain mouvement... Si sa lame ne pouvait pas l'atteindre... il se servirait de son corps comme arme... frappant dans les jambes de son adversaire pour le déstabiliser... S'il évitait le coup... viser sa tête avec son pied alors que son épée allait dans le sens opposé pour le blessé... Pour suivre et esquiver ce genre de mouvement, il fallait être expérimenté et Morgane l'était vraisemblablement... Mais Chise fit rien de tel... Elle déchira la manche de la pirate et cette dernière fit de même avec la nymphe...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.03.08 1:20

K "Hmm je vois que ta fiancée a comprit ce que représentait réellement la terre"
"Vous dites cela comme si vous la connaissiez"
K "Elle est la créature de la terre dans votre monde et je suis l'esprit de la terre ici"
"Ne vous imaginez rien, vous n'avez rien en commun, Elle est unique"
K "Mais des liens invisibles semblent nous rapprocher"
*Le démon foudroya alors Kriss du regard... Un regard remplit de conviction et de détermination. L'esprit de la terre sourit alors en croisant les bras... et Sensei avait l'impression de faire face à son pire ennemi... Son plus grand ennemi... celui qu'il avait toujours redouter... Lui même... et cela eut pour effet de dédoubler sa détermination*
K "J'entendais : Sensei, Chise et Morgane, Kriss pour ce "nous"... "
"J'entendais par ce "nous" Chise et moi... Unique, aucun lien ni aucun rapport avec les autres couples..."
K "Pourtant regarde toi, regarde moi... et regarde ces deux femmes"
"Si vous y voyez vraiment un lien, je me débrouillerai pour les trancher et vous verrez à quel point nous sommes uniques"
K "Ah... je suis déçu..."
"Hmm pourquoi donc ?"
K "Morgane semblerait avoir perdu le duel... Je suis vraiment déçu sur ce coup là..."
*Sensei se retourna alors brusquement, jurant sur le fait que Kriss lui ait fait manqué ce moment ! Il n'en revenait pas, il en restait bouche bée, les yeux écarquillés car Chise avait triomphé sur la Plus Grande des Pirates de l'Outremer.... Ses yeux suivirent ensuite l'épée de la nymphe qui vola dans la main de la pirate*
"Voler son épée.... Hm"
K "Je vois..."
"Parce que vous y croyez en plus ?!"
K "Bien sûr que non ! Mais je suis déçu une fois de plus"
"Hm ?! je ne vous comprendre pas... une fois de plus..."
K "Elle a changé de témoin"
"Quoi ?"
*Kriss ne prit pas la peine de répondre à Sensei et posa une main sur son épaule...*
K "Vous avez un nouveau navire !"
*Il lui tourner de dos et suivit les autres membres qui quittèrent le bateau pour suivre Morgane. Reks quant à lui s'approcha de Sensei... presque trop discrètement*
Re "Il semblerait que nous soyons à nouveau sur le même bateau Sensei"
*Myne passa alors un bras autour de l'épaule du démon et s'exclama avec joie*
My "Mouhahaha ! Trop forte la Chi... Capitaine hum ! Grâce à elle, j'ai remporter pleins de bourses d'ors ! Personne n'avait parié sur ses talents huhu"
*Val Mortis s'approchait ensuite du groupe en leurs jetant des bouteilles de rhum*
Val "Nouuuus voila de nouveau enseeemmmmble les gars ! HA hahaha ! Capitaine ! Attrapez"
*Et Val jeta une bouteille à Chise qui l'attrapa avec facilité. Ed Drakan venait de voir à quel point la célèbre Morgane était talentueuses... Ce qu'on lui avait rapporté n'était décidément pas à la hauteur de sa réputation... Peu de temps après, Serra courait en tirant Bélias par la manche*
Se "HEP HEP HEPPSSS !! Attendez nous ! On vient avec !"
*Serra et Bélias semblaient avoir récolté les informations qu'ils avaient besoin... Sensei les observait en soupirant... Ils n'avaient pas deviner que Kriss était sur l'autre navire avec Morgane ? Elise quant à elle avait rejoint et suivit l'équipage de Morgane en se faisant discrète*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.03.08 20:05

*Morgane était assise à la terrasse d'une taverne et sirotait un cocktail aux teintes étranges en essuyant sa nouvelle lame du tissu de sa jupe noire ... et c'est une silhouette gracieuse qui se joint à elle ... *
"Hélios ... Belle soirée n'est ce pas ? .... "
*Hélios s'était assis face à Morgane et la dévisageait avec intérêt ... *
"Hum ... Magnifique en effet ... UN RHUM ARRANGE S'IL VOUS PLAIT ! .... Morgane .... pourquoi as tu fait ça ....? "
*Morgane se contemplait dans le reflet de sa lame et esquissait des mouvements de poignets souples et agiles avec cette lame qui lui allait encore mieux que la précédente ... ce que personne n'aurait pu croire possible ... *
"Ho oui je sais ... j'ai été déconcentrée mais ça n'est pas bien grave je ..."
*La voix de Hélios l'avait coupé et il la regardait avec sérieux *
"tu sais très bien que je ne parle pas de ce que tu as simulé ... pourquoi as tu laissé Chise gagner ? .... "
*La capitaine avait relevé un regard mi amusé mi admiratif sur le jeune homme *
"Hélios ... tu dois être le seul à l'avoir compris ... Mais je suis impressionnée ... vraiment ... "
*Hélios avait passé une main dans ses cheveux sombres avant de relever son regard aux tendances mordorées sur la jeune femme blonde *
"Je ... disons que je te connais ... et je connais ta façon de te battre ... tu as mené tout le combat ... et je sais que même une épée ne te déconcentrerai pas suffisamment pour perdre ... alors pourquoi ? "
*Morgane avait esquissé un sourire et avait montré l'épée ... *
"Les Pirates ont parfois des désirs bien plus terre à terre que les autres ... Vois cette épée ... c'est la puissance de la terre incarnée ... c'est la gamine qui l'a forgé ... tu imagines seulement ? ... la puissance de la terre ... au bout du bras de la déesse de la mer ... J'étais déjà invincible ... je serais pire ! "
H : "Mais pourquoi ne pas l'avoir battu ..."
M : "Vexée dans son orgueil ... elle ne m'aurait pas laissé cette épée ... Maintenant j'ai l'épée ... il ne me reste qu'à récupérer le navire ... ce qui sera chose aisée ..."
H : "Vous me dépassez Morgane ... "
M : "C'est normal .... je me dépasse moi même ... Mais c'était un bon plan .... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.03.08 20:19

*Chise quant à elle , dans l'euphorie de la victoire , avait du descendre une bouteille de rhum ... mais elle tenait de mieux en mieux l'alcool , elle était à la cuisine , entrain de discuter avec Reks de ce qui s'était passé pendant son absence tandis qu'elle mangeait une pomme avec avidité ... *
"Ouaaaah serieuuuux vous avez vraiment vaincu une pieuvre géante ??? ouahhh je suis impressionnée ... Vous êtes vraiment de bons marins ! Mais vous aviez une excellente capitaine .... "
< c'était trop facile .... y a quelque chose de louche dans cette histoire .... je n'arrive pas à croire que j'ai battu Morgane ... y a vraiment quelque chose de louche ... >
"Hum Reks ... je te laisse ... prépare un grand repas pour ce soir ... Enfin si tu as le temps bien sur ... je veux des grillades , des fritures ... et de l'alcool à foison ! "
*elle se dirige vers la porte avant de se retourner légèrement *
"Au fait ... tu as vraiment muri ... Tu es devenu ... un garçon vraiment charmant ... "
*la capitaine lui fait alors un clin d'œil avant de retourner sur le pont *
" YSOP ARRÊTE DE BOIRE TU REPRENDRAS JAMAIS LA MER !"
*elle lui cogne sur la tête du plat de la main avant d'ajouter *
"J'ai dit arrête ! ..."
*Jamie regardait la Nymphe du coin de l'œil avec amusement ... si il savait reconnaitre une chose , entant que descendant du Dieu Arès ... c'était bien les gens qui se laissaient battre en duel ... Et il avait clairement vu ce que Morgane avait fait ... *
"Chise ... je dois te ... vous parler ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.03.08 21:43

*Avant même que Chise lui demande, Reks était déjà occupé à préparer le repas du soir mais un repas bien plus exquis que d'habitude, quelque chose qui laissait croire qu'il y avait un événement à fêter. Et en effet... la plupart des pirates semblaient heureux d'avoir à nouveau Chise comme capitaine... Loin de l'idée que Morgane faisait une mauvaise capitaine... C'était juste, que voir Chise au commande à ce navire avait quelque de nostalgique après tout ce qu'ils avaient traverser*
Re "Ouaip Capitaine ! Mais cette pieuvre géante n'était rien a coté des autres montres que nous avons affrontés ! Ce bateau à navigué sur les 7 mers, jusque dans la mer gelée là où il y a des sortes de baleine dévoreuse de glace"
*Comme d'habitude, Reks parlait tout en préparant le repas mais de ce fait, il ne regardait jamais la personne avait qui il discutait dans les yeux. Myne, qui avait promit à Sensei de prendre soin du jeune cuisto, n'était jamais bien loin de lui*
My "Mm moi je dis que la plus terrifiante des créatures, c'était cette demi femme pieuvre ou je ne sais quoi avec son sceptre... Je ne savais même pas que nos mers avaient ce genre de monstre..."
Re "Moui mais Morgane voulait vraiment ces armes semi-divines qu'il ne faut jamais recharger ! Enfin bref... Grillardes et fritures pour le capitaine alors ! Quant à l'alcool... C'est pas moi qui m'en occupe, c'est Val qui se charge des cales"
*Le jeune cuisinier n'en rajouta pas plus ensuite... Car suite à la phrase de la nymphe, qu'il prit comme un compliment, le jeune homme sourit et rougit discrètement tout en continuant sa préparation*
*Sensei, était une fois de plus de son coté... Légèrement à l'écart des autres matelots tandis que Ed drakan conversait avec Serra et Bélias leurs expliquant que Chise avait triomphé de Morgane...*
< Chise a vraiment gagné ce duel...? Je n'arrive pas à y croire... >
*Le démon ne doutait pas des capacités de la nymphe... mais il ne réalisait pas le fait que la pirates des 7 mers ait perdu un combat... Aussi soupira-t-il parce qu'il n'avait pas pu voir les dernières manoeuvres de Chise... et la façon dont elle s'y était prise pour désarmer Morgane*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.03.08 21:52

"Me parler ? .. Mais de quoi ... "
*Jamie avait esquissé un sourire ... Il savait que l'égo sur dimensionné de Chise en prendrait un coup mais qu'importe ... *
"Morgane va revenir ... elle a fait exprès de perdre ... elle récupèrera son na...."

? : "IL A TOUT COMPRIS LE ROUQUIN !!!!"
*Chise s'était retournée brusquement pour se retrouver face à Morgane accompagnée d'Hélios , elle ne put s'empêcher de lui lancer un pic *
"Ho je vois que ton Kriss chéri t'as abandonné mais que tu t'es vite trouvé un remplaçant ... Hélios ... ravie de te voir en si bonne compagnie ..."
*Morgane afficha un sourire amusé avant de répondre à la nymphe *
"Ose me dire que tu ne sors qu'accompagnée de TON Sensei ... Bien ... comme chacun le devine je viens récupérer mon du ..."
*Chise hausse les épaules avec indifférence et prononce d'un ton las *
"Nous nous sommes déjà battu pour ce navire nous n'allons quand même pas faire que cel...."
*Mais les paris reprenaient de plus belle ... et la vérité ... c'est que la confiance de Chise chutait sous le regard de la reine des pirates ... *
"Je ... Bien ... battons nous .... "
*Morgane hoche la tête avant de dégainer sa nouvelle épée et prononce avec froideur *
"Je serais toi .... je ferais preuve de respect envers ton nouveau capitaine "
C : "Je serais toi ... je ne sous estimerai pas la puissance de la terre ... "
*et de nouveau , les lames s'entrechoquaient , avec plus de vitesse encore ... Morgane était avantagée par son épée plus lourde , mais la nouvelle épée de Chise avait un autre avantage : Chise y était habituée et sa légèreté n'avait d'égale que les mouvements de la jeune nymphe ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.03.08 22:03

*La voix de Morgane sortit alors Sensei de ses rêves... Il se redressa et s'approcha rapidement de la nymphe quand il comprit que la pirate allait lancer un nouveau duel pour récupérer le navire... Le démon soupira alors longuement... Allaient-elles se battre éternellement pour savoir à qui serait le bateau ? Mais Morgane semblait plus sûre... et plus confiante... à l'inverse de Chise... et cela ne manqua pas de faire sourire le seigneur des Enfers... qui se demandait si le duel serait aussi beau et aussi palpitant que le précédent. Reks et Myne étaient aussi ressortit de la cuisine lorsque Val Mortis arriva en trompe pour leurs annoncer la nouvelle... Peu de temps après Kriss arriva à son tour en saluant de loin le démon qui haussa les épaules*
K "Il semblerait que Chise ait été votre capitaine que pour peu de temps..."
"Elle a déjà remporter ce duel... Et si l'ego de Morgane en a prit un coup... ce n'est pas de sa faute"
K "Hmmm je vois que tu n'as toujours rien compris..."
*A nouveau, le démon n'était pas vraiment l'esprit de la terre car ses yeux gris suivirent déjà les mouvements des poignets des deux femmes... Le combat avait redoublé d'intensité... Chise évitait les coups avec plus d'aisance mais reculait toujours devant les assauts répétés de la pirate... Cette dernière ne laissait pas un moment de répit à Chise, ses attaques étaient parfaitement coordonnés et frappaient sans hésitation...*
K "As-tu remarqué le changement ?"
"Chise... est plus rapide... plus agile... plus légère on dirait... Morgane... plus offensive..."
K "Moui... et cela depuis qu'elles ont changé d'épée ! A croire que Morgane avait fait exprès de perdre le premier duel"
*Sensei foudroya une nouvelle fois Kriss du regard en serrant les poings*
"Chise est parfaitement capable de venir à bout de ta Morgane !"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.03.08 22:13

*Et c'était vrai ... Chise en aurait été capable ... probablement ... mais comme chacun le savait ... les talents cachés de Chise ne se révélaient que dans quelques rares conditions ... sa fierté à défendre ... ou son unique amour à protéger ... sans l'un ou l'autre , elle se battait par amusement ... uniquement plus que par conviction ... et cela,ne suffisait pas à surpasser la Pirate qui ,elle, était d'une perfection à toute épreuve , son épée semblait se diriger toute seule par la simple pensée de Morgane , les yeux de jade de la déesse des 7 mers scrutaient la moindre faille dans la défense de Chise et tentait de percer la muraille de l'esquive de la nymphe ... *
"Cesse donc de reculer et de jouer ta pucelle ... ATTAQUE BON SANG .... "
*Chise avait éclaté d'un rire clair et rejeté ses cheveux blonds en arrière tandis que du bout de son épée , elle bloquait une des attaques de Morgane ... *
"Pourquoi faire ... Il n'y a qu'en amour ou il est utile d'attaquer ... Dans le reste .. mieux vaut laisser les ennemis se fatiguer ... "
*Mais Morgane ne se fatiguait pas , elle sautait du bastingage aux cordages alternait des coups d'épées horizontaux avec des pointes parfaites en direction de Chise ... et celle ci tentait de se concentrer ... elle peinait à esquiver les coup jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à faire ce qu'elle avait toujours fait .... *
< se battre avec la musique ... aimer avec la musique ... jalouser avec la musique ... désirer avec la musique ... esquiver ... en musique ... >
*Et dès ce moment , les esquives de Chise se firent bien plus rapides , plus harmonieuses , son corps n'évitait plus , il dansait littéralement autour de la lame de Morgane ... elle lançait un coup horizontal , le corps de Chise se pliait en arrière , et certains marins qui avaient compris cette danse sensuelle et envoutante autour de la lame la plus terrible des 7 mers , commencèrent à jouer un air , peut être pour encourager leur ancien capitaine ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.03.08 22:27

K "Ce n'est pas en reculant qu'elle arrivera à venir à bout de Morgane"
"Elle... attend juste le bon moment... pour porter un seul et unique coup fatal... comme hier"
*Kriss et Sensei étaient, comme hier, à l'écart de tout les autres matelots... Aucun des deux ne voulaient se mêler à cette foule de personne qui jubilait juste devant deux corps féminins. Mais le démon fut surprit, agréablement surprit, que certains pirates comprennent les mouvements de la nymphe... qu'ils comprennent que ce n'étaient pas que des esquives... mais que ce corps bougeait harmonieuse avec une mélodie... Certains d'entre eux se mirent même à jouer avec divers instruments et Sensei sourit alors en croisant les bras en voyant le corps de Chise onduler... bouger avec agilité et fluidité... Et cette scène le rappelait son duel avec elle...*
K "Qu'est-ce qui te fait sourire à ce point ?"
"Chise... sa grâce... sa beauté... Toujours aussi belle même quand elle se bat..."
K "Insinuerais-tu que Morgane ne l'est pas ?!"
"Ho... si si bien sûr qu'elle est belle... mais..."
K "Maiiiis....?"
"Mais... il lui manque quelque chose..."
*A cet instant, Sensei avait pleine confiance en Chise... Il était persuadé qu'elle triompherait une fois de plus et il ne comptait plus raté un tel moment ! Cependant, contrairement à hier... Ses yeux gris ne suivaient pas seulement les mouvements du poignet et des épées qui s'entrechoquaient... Son regard glissait sur la silhouette de la nymphe... dévoraient ses hanches... ses cuisses... remontant à nouveau sur sa taille... sur sa poitrine... ce corps si parfait... ce regard si confiant... ce visage si serein et si doux même durant un tel moment... même pendant qu'elle affrontait cette terrifiante Pirate*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.03.08 22:37

*Chise poursuivait sa danse interminable ... la lame de Morgane était devenu Guide de ses mouvements , et la pirate sanguinaire alternait donc des coups de plus en plus différents ... de plus en plus dangereux .... Mais la nymphe ne bougeait plus qu'au rythme des instruments , guidée par le reflet de la lune argentée sur la lame du même métal.... *
M : "CESSE DONC DE GIGOTER COMME LA MER EN FURIE ... TU N'ÉVITERAS RIEN AINSI ... "
*Chise se contentait de sourire énigmatiquement , la soirée était chaude , brulante même , et la sueur commençait déjà à perler sur les deux corps féminins , tandis que Chise , tout en esquivant , détachait , esquive par esquive , le laçage de son corset ... *
"Mais les duels sont comme le désir ... ils doivent être attisés ... "
*Elle avait alors arraché son corset et l'avait lancé à Val Avec un petit clin d'œil provocateur avant de continuer son duel , son corps était à présent délivré de la contrainte de l'étoffe serrée , et , sa poitrine nue sous la petite chemise blanche , laissait deviner les formes rondes de la nymphe ... Ses esquives s'en trouvaient améliorées ... Chise n'était bien qu'ainsi ... délivrée de tout , libre sous le vent ... libre sous la lune ...*
M : "Tu bouges vraiment ton corps inutilement ... "
*La nymphe avait jeté un coup d'œil bref en direction de Sensei et Kriss avant de prononcer avec candeur *
"Pas si inutilement aux regard de ton futur Mari ... "
*Morgane s'était retourné violemment *
"HEIN KRISS QU'EST CE QUE .."
*Chise en avait alors profité pour lancer une attaque , que Morgane para avec aisance avant de jeter un regard sombre à la nymphe*
"C'était bien joué ... Mais tu as oublié une chose gamine ... "
*elle se pencha à l'oreille de la jeune étrangère et prononça doucement *
"Mon premier amour est l'océan , la piraterie .... et .... toi ? ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.03.08 22:49

*Ce duel commençait à prendre les formes d'une danse sensuelle, danse que Chise maîtrisait bien mieux que Morgane visiblement et à cet instant, le démon ne ressentit même pas ce sentiment de jalousie devant ces hommes qui ne détachaient plus les regards du corset qui commençait à se détacher peu à peu... Non... il était tellement obnubilé par le corps de la nymphe qu'il en oublia le reste de l'équipage... Mais lorsqu'il vit le corset s'en voler en direction de Val, le démon fit une petite mine boudeuse... expression que Val Mortis remarqua en souriant pour montrer toutes es dents. Sensei haussa alors les épaules et se concentra à nouveau sur la nymphe qui continuait à esquiver... et de là où il était, il ne pouvait pas entendre ce qu'elles se disaient, mis à part les phrases que la pirate hurlait. Néanmoins... ses yeux fixèrent les lèvres de la jeune déesse... et voir ses lèvres... bouger ainsi... sous le clair de lune... durant ce duel... et ces goûtes de sueur qui perlait sur sa peau, au niveau de sa nuque... avait quelque chose d'existant selon lui... D'autant plus que ses formes se laissaient aisément deviner sous cette chemise blanche...*
K "Hm ?! Qu'est-ce que j'ai encore fait...?"
*Kriss qui tentait de se concentrer autant que le démon sur le combat, sursauta quand Morgane hurla son nom... Il n'avait pas comprit ce regard alors que le démon, lui, souriait car il avait parfaitement comprit la manoeuvre de Chise... Et l'esprit de la terre observait le petit sourire en coin de Sensei avant de soupirer longuement en resserrant son bandeau frontal*
K "Arrête de sourire de la sorte... tu vas attraper une crampe..."
"Pff... tu ne sais décidément pas profiter des bonnes choses Kriss..."
*Et Kriss leva un sourcil... il n'avait pas comprit le regard de Morgane et n'avait pas comprit la phrase de Sensei...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.03.08 23:05

*Chise avait esquissé un sourire amusé et prononcé avec une douceur profonde *
"Moi ... mon amour est bien moins provincial et vulgaire ... je suis amoureuse de ... "
*elle avait de nouveau lancé une attaque , rapide , mais pas assez puissante *
"la mort ... "
*Morgane avait sourit avant de prononcer avec fierté laissant son regard ténébreux glisser sur la jeune femme blonde *
"Et bien réjouis toi ... tu vas la rejoindre dans quelques instant ... "
*La nymphe avait secoué la tête , le bout de ses cheveux blonds commençait à être trempé à cause de la sueur , des embruns ... les rendant plus lourds et leur donnant des mouvements plus marqués ... *
"Il y a bien longtemps qu'elle me possède déjà .... "
*elle avait évité avec vivacité la lame que La déesse Pirate avait lancé sur sa nuque avant de secouer la tête avec déception ... *
"Mais tu voudrais vraiment me tuer ! "
*Et le combat se poursuivait , tandis que parmi l'équipage , chaque membre mangeait , pariait , buvait ou jouait de la musique , toujours , le corps de la nymphe ondulait , et , contrairement à Morgane , plus cette dernière semblait se fatiguer de ce jeu du chat et de la souris , plus Chise s'en réjouissait ... son corps était échauffé pour la danse , ses mouvements agiles et sensuels se réalisaient presque naturellement ... Elle se mordait doucement les lèvres , mimant une danse provocante avec un homme , gestes qui agaçaient Morgane qui redoublait d'ardeurs dans ses attaques*
"CESSE DONC TES IDIOTIES "
Chise : "Qui est la ... "
*Elle avait approchée ses lèvres de celles de la princesse Pirate ... Comme il y avait de cela des mois et des mois ... *
"Plus coincée ... de nous deux ? .... "
*Morgane avait rougit ... et détourné le regard un instant ... avant de fixer un point précis en arrondissant son regard , sa main tremblait et elle prononça en sursautant *
"SENSEI FAITES ATT ... "
*Les mots firent bondir Chise qui se retourna avec plus de rapidité que jamais ... *
"Sensei k...."
*Le corps de Chise avait chuté lourdement au sol ... Morgane venait d'effectuer de sa jambe un geste parfait qui avait balayé la nymphe dont le dos avait fracassé le sol avec force ... avant qu'elle ne se retrouve une épée sous la gorge ... son épée ... forgée de sa propre main sous la gorge ... *
" Tu ... es une tricheuse ...."
M : "Hé non ... Une Pirate ... on ne t'a rien appris ... ? Ainsi donc tu préfères le préserver qu'être capitaine hum ? ... Les choses changent à ce que je vois ... "
*elle avait fait un clin d'œil complice à Chise , lui signifiant par là qu'elle avait fait partie de la foule ... le soir de ce fameux duel entre la nymphe et le démon ... Avant d'ôter son épée et de hurler à son équipage*
"J'Espère que vous avez fait le plein de Rhum ... Parceque si on doit ramener la petite dans son monde , on en a pour un bout de temps ! "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.03.08 23:24

*Les yeux gris et profond de Kriss fixaient alors les deux corps féminins collées l'un à l'autre... Chise contre Morgane... Et alors que cette dernière rougissait, l'esprit de la terre fit de même sans s'en rendre compte... Quant à Sensei, il souriait... mais ce ne fut pas le même sourire... ce petit sourire discret... non... c'était un sourire énigmatique alors qu'il se mordait la lèvre inférieur... Désirait-il à ce point la nymphe se demandait Kriss*
K "Est-ce de genre de bonne chose que je ne sais pas profiter ?"
"Il y a de ça... En effet... Mais que regardes-tu depuis le début de ce combat ?"
K "Hm ?! Eh bien... les offensives de Morgane et les esquives de Chise pourquoi ?"
"C'est bien ce que je me disais..."
*Kriss avait observé ce duel... comme si c'était un combat extraordinaire qu'on ne voyait qu'une seule fois dans sa vie... Et Sensei avait fait de même mais... pas seulement en observant les mouvements d'attaques et d'esquives... Non... Lui, qui avait livré de nombreux combats, avait su se concentrer sur les corps... plus précisément sur un corps... et ses formes... mais son regard avait à plusieurs reprises croisés un petit objet... qui pendait autour du cou de Chise et brillait sous la lueur de la lune... Puis, soudain, ce fut le regard verts de Morgane qu'il croisa...*
"Hmm ?!"
*Et la seconde qui suivit, le démon soupira en comprenant la manoeuvre de la pirate... Il pencha alors le visage sur le coté en regardant Chise allongée sur le plancher du navire et admira un instant Morgane pour son geste... Elle avait utilisé son corps comme pour balayer la nymphe, comme il l'avait imaginer hier... Mais sa plus grande admiration, était néanmoins tourné vers Chise...*
K "Personne n'a jamais réussi à tenir tête à Morgane aussi longtemps..."
"Chise n'a pas perdu... et nul doute que la prochaine fois... Morgane devra s'incliner devant elle"
K "Tu oublies que Morgane reste la Grande Pirate des 7 mers !"
"Et toi... tu n'imagines même pas qui est cette déesse..."
*Et sur ces mots, Sensei se détacha de Kriss pour aller rejoindre Chise alors que Val criait son désespoir. Car ce dernier venait de perdre toutes ses bourses...*
My "Je savais bien que tu ne pouvais pas être riche longtemps ! C'était pas normal et ca collait pas au personnage"
Val " Ouais c'est ça ! Boucle là tss"
*Reks sourit et haussa les épaules... Décidément, sa vie n'avait jamais été aussi mouvement depuis sa rencontre avec Chise et Sensei...*
"Ca va jeune nymphe...?"
*Lui murmura ensuite le démon avec un tendre sourire*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   04.03.08 23:37

*Chise avait relevé son regard vers Sensei , son dos était meurtri et plusieurs sentiments se livraient à un duel bien plus terrible que celui qu'elle venait de mener face à Morgane ... D'abord ... la douleur ... tout simplement ... parce que son dos avait choqué le sol avec une force telle qu'elle sentait la douleur irradier par vague successive dans tout son corps ... Ensuite ... la honte ... de s'être faite piéger de façon aussi vile ... devant tout le monde ... devant lui ... Ensuite ... la haine ... contre lui ! Parce qu'indirectement c'était de sa faute ... puisque si Sensei n'était pas si faible , elle n'aurait pas à quitter un duel pour vérifier qu'il ne lui est rien arrivé .... Et enfin ... la perte de sa fierté .... une certaine tristesse ... *
"Je vais bien ... enfin je crois .... "
*elle avait commencé à se redresser sur ses avants bras ... mais la douleur était cuisante , une grimace de douleur marqua son visage tandis qu'elle tâtonnait pour trouver une bouteille de rhum ... *
"Powaaa ... je veux du rhummmmm "
*et ce fut Ysop qui lui tendit la bouteille en s'agenouillant près d'elle et en prononçant avec gentillesse *
"Je suis sure que vous auriez gagné ... Capitaine ... "
*Les larmes montèrent aux yeux de Chise ... et ce ne fut pas à cause de la douleur ... ce fut grâce à ces mots ... à cet instant , elle comprit que duel ou pas duel .... aux yeux de toute une partie de l'équipage ... elle resterait leur capitaine , tant qu'elle serait à bord ... elle avala une rasade de Rhum pour couvrir son trouble et se releva sans l'aide de personne , s'adossant au bastingage ... *
"Pfff quelle brute cette Morgane .... Désolée prince ... Tu vas devoir te tenir à carreau ... "

*Hélios quant à lui avait ôté son tricorne et salué la gagnante en esquissant un sourire ... sourire de reconnaissance , car cette Morgane était bien celle qu'il connaissait ... et qu'il aimait ... Morgane avait penché son visage et souri discrètement au jeune homme avant de se diriger vers la cabine en prononçant en direction de l'équipage *
"ON MET LES VOILES DEMAIN LES GARS . !!! FAITES VOS DERNIERS ACHATS ET ALLER CHERCHER LES DERNIERS SAOULARDS DANS LES TAVERNES .... ALLEZ ALLEZ .... "
*elle avait fermé la porte derrière elle et enlevé son foulard noir avant de murmurer pour elle même *
"Bon sang ... quelle peste cette gamine ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   05.03.08 21:43

*Comme l'avait ordonné Morgane, ils avaient prit le large au petit matin, dès les premières lueurs du jour. Le vent leurs était favorable et l'astre du jour brillait toujours avec autant d'éclat. Le calme absolu régnait sur le pont du navire ainsi que sur l'océan qu'ils parcouraient et durant la journée le démon n'avait rien à faire mis à part regarder les vagues qui venaient se percuter contre bateau... tout en se remémorant le combat de Chise et Morgane. Si la pirate était venue à bout de la nymphe... c'est qu'elle devait aussi pouvoir vaincre facilement le démon... non ? Non ! Le démon souriait alors à cette idée. Quand soudain, Kriss vint s'appuyer contre le bastingage à coté de lui... et lorsque ce dernier resserra son bandeau frontal, il souligna qu'il avait perdu le sien une fois de plus*
"Alors... qu'ont-ils dit ?"
K "Eh bien il semblerait que Bélias n'avait aucune intention mais qu'il suivait juste Serra pour ne pas la laisser seule"
"Hm... et elle ? Toujours décidée à te ramener ?"
K "Non, bien sur que non.... Elle s'est faite à l'idée que j'avais abandonné la terre... "
"L'as tu réellement abandonné au moins...?"
*Kriss resta silencieux un long moment, regardant l'horizon, au loin il pouvait apercevoir un petit îlot... et pendant cet instant de silence, Sensei se souvenait de son village natal, celui qu'il avait aussi abandonné mais... il n'y avait pas vraiment de similitude avec l'histoire de Kriss...*
K "Moui... et beaucoup de gens m'appellent encore L'esprit de la Terre... hors je ne..."
"Hm tu sais, ce n'est pas parce que tu n'as pas les pieds sur la terre ferme que tu n'es pas l'esprit de la Terre..."
K "Et toi, qu'es-tu ?"
"Moi ?! Hm..."
*Et ce fut au tour de Sensei de rester silencieux pendant un long moment... A vrai dire, il se contrefichait de savoir ce qu'il pouvait être, et être aux yeux des autres... Car au fond, il n'y avait que le regard de Chise qu'il recherchait... Et a cet instant, il n'était qu'un faible... Rien de plus... juste une faible personne...*
"Et il a accepté d'être ton témoin ?"
K "Hein ? Ho oui oui ! Avec une grande joie d'ailleurs... et avec ce sourire qu'il a toujours..."
"Tant mieux..."
*Murmura ensuite le démon sur un air mélancolique avant de dégager les cheveux qu'il avait devant les yeux*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   05.03.08 22:08

*Morgane avait repris son poste de capitaine , comme si elle ne l'avait jamais quitté et hélait des ordres à tout l'équipage avec fougue ... *
"YSOP JE T'AI DIT MILLE FOIS DE DÉGAGER LA VOILE DE TRIBORD BON SANG .... CHISE UN PEU D'ENTRAIN POUR LAVER LE PONT ... HELIOS UNE BOUTEILLE DE RHUM .... SENSEI ... AU LIEU DE GLANDER VOUS FERIEZ MIEUX D'ALLER NETTOYER LES CANONS ..."
*Chise nettoyait le pont , en essuyant la sueur de son front , elle pestait avec mauvaise humeur ... non pas que nettoyer le pont la dérangeait outre mesure ... non ... ce qu'elle ne supportait pas... ce qu'elle ne supportait déjà plus .. c'était obéir à cette femme .... *
"Chise un peu d'entrain pour laver le pont ... gnagnagna ... t'as qu'à bouger ton gros cul il sera plus propre ..."
*Mais la nymphe n'avait pas vraiment dit son dernier mot , elle avait relevé son visage , la serpillère à la main et l'avait lancé au pied de la capitaine *
"Au fait Morgane ... Comment ça s'est terminé avec John ? ... "
*Morgane lança un regard noir à la jeune femme avant de prononcer les dents serrées *
"Occupe toi de tes affaires sale peste ... et si tu n'es pas retournée à ton poste dans trente seconde je te balance aux requins .... "
*Chise avait esquissé un sourire malicieux avant de prononcer avec malice *
"Comme quoi tout le monde n'a pas aussi mauvais gout que Kriss .... "
*elle était retourner frotter le sol , elle même songeuse ... être dans l'outremer , lui rappelait toujours Jonath ... elle se souvenait de son regard .... le jour ou elle et Morgane avaient dansé l'une contre l'autre ... et ce regard azuré la hantait toujours ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   05.03.08 22:26

*Le démon se détacha alors du bastingage en regardant Morgane, le visage penché sur le coté... Un court moment s'écoula entre l'instant où elle lui avait donné un ordre et celui où il décida de soupirer avant de s'appuyer une nouvelle fois contre le bastingage... Mais, ce ne fut que pour quelques secondes cette fois-ci car la vox de Chise le sortit de ses rêveries. Le démon avait presque oublié qu'au début, c'était avec John qu'était Morgane... mais ce qui l'interpella dans la phrase de la nymphe... ce fut les derniers mots... des mots que Kriss n'entendit même pas puisqu'il était parti remplacer Sensei en décidant d'aller tenir compagnie a Val en nettoyant les canons. L'esprit de la terre n'était du genre à avoir un grand coeur au point d'effectuer des tâches à la place des autres... C'était juste... qu'il n'aimait pas rester sur place à rien faire... Ou peut-être parce qu'en nettoyant les canons, il ne verrait plus cette étendue d'eau... Aussi, il savait parfaitement que ce voyage ne serait pas de tout repos... Morgane capitaine... Chise qui nettoyait le pont... Ce n'était pas un beau tableau selon lui... Mais sans Morgane, ils risqueraient de ne jamais revoir la vaste forêt...*
< Hm.... et si c'était moi qui défiait Morgane la prochaine fois ?... >
*Le démon s'approcha alors furtivement de la nymphe, évoluant comme sur un fil avant de se baisser prêt d'elle en posant sa main sur la serpillière... Il ne lui avait pas dit un mot de la journée... ni de la soirée... Elle non plus d'ailleurs... et à cet instant... Ce fut la première phrase qui s'échangea entre eux depuis des heures*
"Et si... nous allions manger quelque chose dans la cuisine...? Morgane ne remarquera même pas notre absence..."
*Il prit ensuite la serpillière pour lui en faisant un clin d'oeil à Chise*
"Et la serpillière, c'est normalement à moi de m'en occuper ! Ca a toujours été mon boulot dans l'outremer"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   05.03.08 22:38

*Chise avait jeté un regard à Morgane avant d'esquisser un sourire en réponse à Sensei *
"Il semblerait ... que les rôles aient changé.... et que la capitaine n'ait guère apprécié ... que je la défie en duel ... et encore moins ... que je lui résiste un tant soit peu ... Alors ... elle croit se venger en me demandant de nettoyer par terre ... comme si caresser du bois ... me déplaisait ..."
*elle avait fait un petit clin d'œil amusé à Sensei avant de prononcer d'un air enthousiasme tout en étirant ses bras , douloureux après cette journée ... Sans parler de son dos ... *
"Allons manger quelque chose ... Mais fait vite ... je ne veux pas que ma tortionnaire me traite de fainéante et me donne le double à faire ... déjà que j'ai fait semblant de nettoyer un nœud du bois d'une des planches pendant une heure environ ... "
*elle avait jeté un regard à droite puis à gauche , avant d'entrainer Sensei par le bras dans la cuisine ... *
*lentement , la nymphe avait poussé la porte , la cuisine était vide ... du moins à première vue ... et la fraicheur du lieu contrastait singulièrement avec la chaleur bouillante et étouffante qui régnait sur le pont ... et ce , même en soirée .... *
"Mmmmm qu'allons nous bien pouvoir manger ... ? Quand je pense que tous ces plats devaient être là pour célébrer mon grade de capitaine ... quelle douce ironie ... "
*elle avait attrapé un fruit qui ressemblait vaguement à une mangue , et commença à l'éplucher avec sa dague ... cette dernière ripa et entailla doucement le pouce de la nymphe qui le prit entre ses lèvres avec rage *
"PUTAIN DE MERDE .... Même les fruits m'en veulent ici ... Tu vois ça .... "
*elle pencha le visage en arrière , son pouce toujours dans sa bouche .... *
"si seulement ... j'avais mes pouvoirs ici ... je lui montrerai à cette mijaurée ... ce que c'est que d'être une déesse ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   05.03.08 22:54

*Sensei avait penché le visage sur le coté en souriant comme pour confirmer la première phrase de Chise... il est vrai que cela ne devait pas lui poser de problème de nettoyer le pont, ou du moins d'être en contacte avec le bois... Mais ici, personne ne semblait le voir de cet oeil... Qui pouvait bien savoir qu'elle était la déesse de la vie ... et qu'elle avait une relation ambiguë avec tout ce qui pouvait provenir de la nature ? Mais ce n'était pas cela qui gênait le démon en réalité... Ce qu'il n'aimait pas voir... C'était tout simplement le Fait... le fait que Chise devait nettoyer le pont encore et encore même si celui-ci brillait... et il se doutait qu'elle devait encore sentir une certaine douleur au niveau de son dos...*
"Moui... Rapidement... je te le promet..."
*Et lorsque la nymphe jeta un coup d'oeil rapide, le démon l'observa avec un sourire en coin... Alors qu'elle observait les matelots qui l'entouraient et espérait peut-être ne pas être vu lorsqu'ils se dirigeront vers la cuisine, lui... il laissait son regard gris se plonger dans les yeux verts de la nymphe... et c'est seulement lorsqu'elle le tira rapidement par le bras qu'il leva un sourcil, étonné, en la suivant jusqu'à la cuisine... Une fois à l'intérieur de la petite pièce, le démon se plaqua dos contre la porte après la voir correctement refermé... *
"Hmm... Personne... A cette heure-ci, Reks doit être avec Myne..."
*Et le démon sous entendait par là, qu'il ne savait pas qu'il n'y avait personne dans la cuisine... alors qu'en réalité... ce n'était pas un hasard qu'il avait proposé à la nymphe d'aller manger... alors qu'il n'était lui même pas un grand mangeur... mais alors qu'il se dirigeait vers l'un des repas qu'avait préparer le jeune cuisinier, Sensei sursauta aux derniers mots de Chise*
"Hmm ? Tu te coupes souvent ces derniers temps... Qu'as-tu fait de mon bandage au fait..?"
*Il disait cela, en se dirigeant vers la nymphe pour lui prendre doucement son pouce et le porter à ses lèvres avant de relever son regard*
"Hm... Pas besoin de tes pouvoirs Princesse.... tu n'es pas en sucre n'est-ce pas ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   05.03.08 23:10

"Ton bandage ? ... Mais ça fait des jours que je l'ai enlevé ... regarde ... "
*elle avait soulevé son autre main en souriant *
"Tu vois bien que je n'ai plus rien ... Je ne suis pas en sucre ... "
*elle avait senti les lèvres de Sensei caresser son pouce et avait rougit violemment ... détournant le regard et le posant au hasard sur les aliments qui jonchaient la table de la cuisine *
"Pourquoi m'avoir fait venir ici ...? toi qui aime si peu manger .... que croyais tu donc faire d'autre ... dans une cuisine ? "
* elle avait prononcé cette phrase avec un air doux et taquin tandis que de son autre main , elle prenait lentement le fruit qu'elle avait commencé à peler , pour le caresser à l'endroit de la pulpe , du bout de l'index ... index qu'elle releva doucement ... et , tandis qu'elle ôtait précautionneusement son pouce des lèvres du démon , ce fut l'index , imprégné du jus de la mangue , qui le remplaça , caressant les lèvres de Sensei ... laissant sur ces dernières , le gout sucré et acidulé du fruit ... Chise n'était apparemment pas décidé ... à laisser le démon passer à côté de choses offertes par la nature ... et parmi ces choses ... la nourriture semblait être la principale .... *
*agilement, elle rabaissa sa main ... pour reprendre le fruit dans lequel elle mordit avec envie ... le jus de la mangue faisait légèrement briller ses lèvres sous les lampes à huile qui pendaient au plafond de la cuisine ... et c'est alors que Chise approcha ses lèvres , de celles du démon ... juste assez ... pour frôler ces dernières , et les imprégner de la consistance sirupeuse et douce du jus du fruit .... avant de s'écarter lentement , et de plonger son regard de jade dans le gris ténébreux de celui du démon .... *
"Non vraiment ... rien d'autre à faire ... que de manger ... dans .... une cuisine ...."
*elle commençait déjà à relever le fruit devant son visage , prête à en prendre une deuxième bouchée , quand elle suspendit son geste et demanda confirmation à Sensei *
"je ... me trompe ? ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   05.03.08 23:30

*Sensei posa alors son regard sur la main que Chise lui montrait et il souriait sans rien dire... A vrai dire, il n'y avait aucune réponse à donner, il savait qu'elle était loin d'être en sucre et se remémora alors la première fois qu'elle lui avait dit cela... D'après ses souvenirs... ca devait être dans l'église Requiem de l'Archange Gabriel... Lorsqu'elle se tenait bout, sur le rebord du trou qu'il y avait à l'étage des grimoires... C'était au milieu de la nuit... alors que la troisième lune n'avait pas encore rejoint ses deux soeurs... Mais il du, une fois de plus, quitté ses souvenirs pour répondre à la question que lui avait posé la nymphe*
"Hmm... Et bien crois-tu que j'ai une autre idée ? Mis à part manger dans... "
*Ses yeux gris avait suivit discrètement l'index de Chise qui avait frôlé le fruit... Quand le pouce de la nymphe se dégagea de ses lèvres, le démon ne prononça aucun mot... ne terminant donc pas directement sa phrase... et... comme pour camoufler son trouble, il tenta de reprendre ses esprits*
"Dans... une... cuisine... ?"
*Et lorsque l'index de la jeune nymphe caressa ses lèvres pour y laisser le goût sucré de la mangue, le démon rougit pour la première fois depuis bien longtemps... Il ne savait décidément pas cacher son trouble devant cette femme et ne savait pas rester indifférente à cette dernière... Elle avait une telle influence sur ses émotions et sentiments... A croire qu'elle le connaissait parfaitement et qu'elle le possédait dans son intégralité... Avant même qu'il puisse placer un autre mot... les lèvres de Chise s'étaient déjà rapprochées des siennes... Sensei ne s'imaginait rien et savait pertinemment qu'elle le l'embrasserait pas... mais que ce geste avait été fait pour lui comprendre à quel point il était... normal, nécessaire et délicieux de profiter de ce que lui offrait la nature... un geste fait avec un soupçon de provocation se disait-il aussi... et cette fois-ci, comme la dernière fois, il désespérait de ne pouvoir sentir la caresse de ses lèvres et goûter à celles-ci que quelques fractions de secondes...*
"Je... non... tu... tu ne te trompe pas..."
*Ou peut-être que si finalement... Car elle avait réveillé ses sens et ses pulsions les plus primaires... ses pulsions de démon commençaient à reprendre le dessus sur lui... et maintenant, ce n'était plus que l'envie de manger dans cette cuisine qui le dominait...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (3)   05.03.08 23:43

*Chise avait mordu dans le fruit avec sensualité , comme pour répondre à la dernière phrase de Sensei ... le doux liquide ambré et sucré coulait doucement sur ses lèvres , et elle ne put se retenir de passer son index sur ces dernières , avant de le prendre en entier dans sa bouche pour en ôter le liquide sucré ... puis de se mordre les lèvres encore fruitées avant de prononcer d'un ton taquin ... *
"Je ne me trompe jamais .... "
*Le vert de jade de son regard semblait plus profond encore , cette nuit .... les flammes vacillantes des lampes se reflétant dans ceux ci , et leur conférant une lueur chaude ... inconnue et mystérieuse ... Donnant aux cheveux blonds des teintes flamboyantes ... et laissant se deviner par un habile jeu d'ombre les formes violemment féminines de la nymphe , sous la fine chemise de coton blanche ... *
"C'est étrange ... le silence qui règne ici ... on se croirait seuls au monde .... loin de tout ... "
*elle avait dit ces mots ... le visage un peu rêveur , ses lèvres , continuaient de caresser , comme un baiser doux et langoureux , la surface du fruit , comme pour s'imprégner de sa saveur , de son parfum , sans le manger ... tandis que ses yeux aux couleurs de feuilles s'élevaient pour regarder le plafond et ce qui pendait à celui-ci ... verres , nourriture ... et lampes ... *
"Jamais on ne se croirait sur un bateau pirate ... si ça n'était ce roulis ..."
*Chise parlait presque à elle même , à voix basse ... mais dans le calme plat de la cuisine , sa voix résonnait clairement ... quelle étrangeté que ce bateau pirate silencieux ... que faisaient donc les autres marins ? ... dormaient ils déjà tous ? épuisés après avoir bu peut être un peu trop de rhum ? ... Mais quelle étrangeté plus grande encore ... que la déesse de la nature ... celle dont la vie même était représentée par un chêne ... perdue au milieu de l'océan , sur un navire tout de bois constitué ... et goutant de nouveau , avec le même plaisir non dissimulé ... ce pays qui n'était pas le sien ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (3)   07.03.08 22:10

*Durant cet instant de silence, le démon détaillait la nymphe et tentait de comprendre quelles idées animaient ces paroles. Elle avait l'air soucieux ou plutôt rêveuse... et puis finalement, le seigneur des Enfers se disait que ca ne devait pas la déranger plus que cela de passer du temps dans l'outremer. Bien au contraire même, elle s'y plaisait à cela se voyait aisément... Alors que pour Sensei... Ce n'était pas le cas, il voulait rentrer... revenir dans leur dimension... Car il avait laissé trop de choses en suspens... Il avait posté des démons Abyssaux un peu partout dans la vaste forêt... pour surveiller le roi des démons. Et s'il avait raison ? Si l'attaque avait eut lieu... Et si à l'heure actuelle, la forêt était saccagée...? Chise ne subirait rien, tant qu'elle serait dans l'outremer... mais une fois revenue ? Peut-être qu'au fond, c'était préférable de rester ici... Mais... S'il s'était trompé ? Et que le Roi des démons n'avait rien prévu....? Ses démons Abyssaux, seraient dans le monde des vivants... Se baladeraient, vagabonderaient... D'autres ne reviendraient peut-être jamais... Qui faisait le boulot en Enfer ? Qui guidait les âmes en son absence ? Et si l'attaque avait été déclenché... il devait y avoir forcément des morts... Combien d'âmes erraient dans la forêt à cette heure ? Ses yeux gris se relevèrent vers la petite lanterne qui balançait de gauche à droite puis il soupira... Pourquoi le silence faisait-il toujours naître autant de question en lui...? Aussi... avait-il d'autres problèmes personnels à régler... surtout avec Chise...*
"On ne se croirait... vraiment pas sur un navire de pirate..."
*Il s'était murmuré ces mots comme pour lui même... ou pour répondre vaguement à la jeune nymphe... dont il observait une fois de plus la beauté lorsqu'il replongea ses yeux sur elle... Mais le démon ne la regardait pas comme une belle chose... un objet splendide ... Non, c'était d'une beauté admirable qu'il parlait... Cette admiration qu'il avait pour elle... en devenait presque de la jalousie.. Mais après tout, on ne pouvait pas s'attendre à quelque chose de lumineux et d'extraordinaire venant du dieu de la mort... Quand soudain, Val débarqua en trompe dans la cuisine en souriant avant de tendre le corset à Chise*
Val "Hep hep ! Désolé de vous déranger mais... nous longeons une île... Pas n'importe laquelle... Enfin, je pense... puisqu'elle n'est pas sur nos carte ! On va sûrement y jeter un coup d'oeil, vous restez là ?"
*Sensei pivota pour interroger Chise du regard... A vrai dire, il s'en contrefichait de cette mystérieuse île... Il voulait juste... continuer à passer du temps avec la nymphe...*

Dernière édition par Sensei le 08.03.08 21:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outremer (3)   

Outremer (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant