AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide du Royaume des Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Localisation: Tanji
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Guide du Royaume des Démons   27.02.08 15:49

Royaume des Démons


Comme le royaume des démons est un endroit un peu "touffu" et complexe, voilà un sujet pour permettre à tous de s'y retrouver. Vous trouverez donc ici toutes les informations primordiales pour jouer en ce lieu: les différents villages et villes, la forêt, les démons, les monstres, la situation actuelle...
[En construction ! Pour l'instant ce n'est qu'un brouillon !]
J'invite les personnes postant souvent au Royaume à me signaler tout oubli de ma part et bien sûr, ils peuvent suggérer d'autres points importants à indiquer ! ^_^
A faire (x4) ! => 1/ description de l'île (végétation, villages/villes, topographie...), 2/ des démons (différentes sortes ?), 3/ des monstres et 4/ Histoire du Royaume.



Informations Générales :


+ Localisation :

Vaste langue de terre surgissant au milieu de la Mer Nordique, le Royaume des Démons se trouve à plusieurs miles du continent le plus proche. Il s'agit donc d'un lieu isolé dont l'accès est délicat mais pas impossible. En effet, plusieurs moyens sont à votre disposition pour vous y rendre...


+ Les Différents Accès au Royaume des Démons
  • {Par la Mer} La première façon, la plus évidente, est de rejoindre l'île par la mer. Mais prenez garde, car le voyage sera long et difficile. La Mer Nordique est impitoyable et nombreux sont les navires qui ont subis sa furie, l'éprouvant encore et encore au fond des abysses où ils ont échoué. Pour cette raison, peu de bateaux font la liaison entre le royaume et le continent, il vous sera donc difficile d'y parvenir par cette voie.
  • {Par les Airs} Les démons étant en majorité dotés d'ailes, il semblerait logique que la voie des airs soient couramment empruntée pour gagner l'île. Encore une fois, c'est sans compter sur le conditions climatiques hostiles de la région, qui rendent un vol banal plutôt ardu. Des vents violents soufflent en permanence aux abords du royaume et sur la Mer Nordique en général, aussi assurez-vous d'être en pleine forme avant de vous envoler pour un tel voyage.
  • {La Téléportation} Un des moyens le plus sûr semble donc être la téléportation, capacité que cependant possède seulement quelques élus. Si vous avez cette chance, profitez-en ! Tout de fois, l'inconvénient de cette technique est qu'elle impose de s'être déjà rendu au Royaume avant de pouvoir s'y téléporter.
  • {Le Portail} Pour faciliter l'accès à l'île, un portail a été établi entre la Forêt Ténébreuse et la Vaste forêt. Si vous connaissez l'emplacement des portes de celui-ci, vous pourrez alors l'emprunter et vous rendre facilement d'une forêt à l'autre.
  • {Les Souterrains Perdus} Une rumeur persistante au Royaume des Démons parle d'immenses galeries souterraines qui s'enfonceraient sous terre et courraient sous la Mer Nordique jusqu'au continent. Seulement, les entrées de telles galeries n'ont jamais été découvertes et le mystère reste entier.



+ Description de l'Ile

Le Royaume des Démons est une île gigantesque de la Mer Nordique, éloignée du continent. La végétation n'y est abondante qu'à certains endroits précis. La forêt la plus grande est la forêt ténébreuse où les arbres et les autres végétaux ne poussent pas grâce aux nutriments du sol, et ne se nourrissent pas de lumière. Ils grandissent à l'aide de la haine, du dégout, de la force qu'inspirent les démons. C'est pour cette raison qu'elle n'est pas verdoyante mais très sombre et que l'écorce des arbres est presque grise.
Beaucoup de chemins serpentent le royaume pour relier toutes les villes et villages, malgré leur grand nombre. La plupart des villes sont sombres, pavées d'une roche grise, presque noire. Peu de couleurs mis à part lorsqu'elles sont sombres peuvent être vues au sein des citées. Dans les grandes citées vivent la plupart des démons les plus brutaux. Parfois surplombées de tours effilées, les citées ne sont rien d'autre que le reflet de l'âme de ces êtres cruels. Bien qu'ils aient un cœur et puissent aimer, leur élément est souvent la haine, la colère, l'indifférence envers les autres... C'est pourquoi les plus grandes citées tel Harraneth n'inspirent que l'effroi, la peur et la cruauté.
Le soleil est peu présent dans ce monde, les nuages le cachent. La lumière filtre difficilement à travers ces épaisses couches grisâtres mais suffisamment pour faire la différence entre le jour et la nuit. Bizarrement, les étoiles sont souvent visibles la nuit, comme la Lune. C'est un phénomène que même les sages du royaume ne peuvent expliquer.


+ Les Démons

On dit généralement des démons que ce sont "des êtres cruels, impitoyables, sans cœurs et profondément méchants". Ce qui n'est pas exagéré. Cet ensemble de synonymes résume bien la nature des démons, de tout temps les démons ont apportés la haine, le désespoir et la mort sur les royaumes mortels. Ils sont animés par une soif de sang et un désir de tuer irrépressible, leur haine principal est envers tout ce qui est d'ordre mortel est divin mais il ne leur est pas difficile de détester quelque chose (Les arbres qui cachent le soleil, le soleil qui les éblouit, les oiseaux qui crient le matin etc…). Pourtant il y a eu dans l'histoire du peuple démoniaque certains individus qui ont quitté leur nature haineuse ou du moins atténuée afin de vivre en paix parmi les mortels mais hélas ces cas sont fort rares.
Les démons sont en général beaucoup plus musclés que la moyenne humaine, il possèdent des ailes qui différent en fonction des individus mais qui pour la plupart ressemblent à des ailes de chauves souris (Il est quand même préférable d'éviter de les qualifier ainsi en leur présence, leurs ailes étant une des choses les plus chères chez un démon), là encore, exemple de la singularité des individus de nature démoniaque il ne sont pas tous dotés d'ailes. L'espérance de vie moyenne d'un démon est de 515ans (Moyenne qui a considérablement augmenté depuis qu'ils ne sont plus en guerre permanente entre leurs différents royaumes et entre les royaumes mortels et divins) car même si les démons sont supposés immortels, leur espérance de vie reste très faible car ils passent leur temps à tuer et à s'entretuer, tombant bien souvent sur plus fort qu'eux.


+ Les Monstres

Les monstres font partie intégrante du royaume. Ce sont aussi ses habitants. Des êtres dénués de conscience pour la plupart, leurs pensées se limitent à la nutrition et à la reproduction. Certains monstres ont leurs têtes mise à prix, c'est le cas lorsqu'ils font trop de dégâts dans un village et qu'ils représentent une menace pour la population. C'est le cas de la manticore Astriev, qui a tué environ cinq cents personnes. Elle court toujours et est douée de la parole. Si jamais vous la rencontrez, il est fort possible qu'elle entame une conversation avec vous mais il y a ensuite de grandes chances pour qu'elle vous tue. On dit qu'elle est accompagnée d'un démon qui a su la charmer et qui, maintenant, la protège. Ne la sous-estimez pas, elle est résistante à toutes formes de magie et son cuir est plus dur que la roche, presque impénétrable. Elle ressemble à une lionne, en cinq fois plus imposante. Elle possède de gigantesques ailes de chauve-souris noires, des grandes griffes, d'énormes crocs, et des pics tout le long de la colonne vertébrale. Sa queue se finit en pic empoisonné, tel le bout de la queue d'un scorpion et son venin à un effet fulgurant. Une égratignure et c'est la fin en deux secondes pour les plus faibles. Mais le plus impressionnant, ce sont ses yeux. Ils sont d'une douceur infinie et malgré son apparence, pourrait attendrir le plus cruel des démons.


+ Le Palais

Le palais a été reconstruit et s'élève de nouveau au centre du royaume. Cependant, il a perdu tout son aspect magique et constitue dorénavant un palais certes imposant, mais ne se démarquant plus des autres par sa magnificence aujourd'hui perdue.
Depuis peu, le palais a retrouvé un semblant de charisme, comme s'il venait de renaitre. Ce qui est sur c'est que sous l'autorité du seigneur d'Harraneth désormais roi, le palais retrouvera sa beauté d'antan et bien plus encore...

Note: Il existe une partie réservée uniquement au Palais, à ses différentes pièces et à ses alentours. Pour en apprendre plus et pour poster c'est [Par ici !] .


+ La Légende des Shinigamis

Une légende court parmi les démons comme quoi des êtres surnaturels apparaitraient parfois dans le royaume et emmèneraient avec eux dans les ténèbres ceux qui croisent leur chemin. Plusieurs témoignages, plus ou moins solides, les décrivent comme des hommes ou des femmes d'apparence humaine, revetus d'un kimono noir et portant un katana sur leur droite. Ils sont enveloppés d'une aura sombre qui ne semble ni bonne ni mauvaise, simplement glaciale. Il a souvent été dit qu'ils étaient accompagnés de créatures humanoïdes portant d'horribles masques blanchâtres sur la figure, et qu'ils surgissaient et disparaissaient avec leur victimes vers on ne sait où grâce à des portails rougeâtres de style oriental. Au fil du temps, cette légende a pris une place de plus en plus importante chez les démons au fur et à mesure des disparitions. On appelle aujourd'hui ces êtres fantomatiques les Shinigamis, et leurs serviteurs belliqueux les Onis...

Note: Pour l'instant, l'existence du Yomi est secrète et personne ne sait où se retrouvent les démon capturés. Vous ne pouvez pas accéder au Yomi sans l'autorisation préalable d'Anarkia.


Les Lieux :


+ Les Villes et les Villages :

  • [A l'Est] Harraneth, la Cité Démoniaque
Voici la plus imposante des villes du royaume, où la majorité des forces armées sont regroupées, du simple soldat jusqu'au général de première classe. Lieu impitoyable, Harraneth est le reflet sanglant de l'âme profonde des démons. Violence, haine et mort, voilà son quotidien.

=> Vous voulez poster dans Harraneth, la Cité Démoniaque ? Plus d'informations ? [Par ici !]

  • [Au Nord] Le Village de Tanji et l'antique Cabane
Il s'agit d'un village pauvre et miséreux, situé au nord du royaume. Là échouent tous les démons qui n'ont pas d'autres choix que de se réfugier en ce lieu sinistre et hostile. Située non loin de là, la cabane est un ancien repaire de sorciers noirs qui s'adonnaient à la nécromancie.

=> Vous voulez poster dans Le Village de Tanji et l'antique Cabane ? Plus d'informations ? [Par ici !]

  • [A l'Ouest] La Ville de Kamino et son Port
Avec son quartier marchand alimenté par les marchandises débarquées au port, Kamino est la ville qui propose le plus de choix à ceux qui recherchent des articles originaux. Prenez garde tout de fois aux mauvaises rencontres coutumières dans ce genre de cité portuaire.

=> Vous voulez poster dans La Ville de Kamino et son Port ? Plus d'informations ? [Par ici !]

  • [Au Sud] La Ville de Shosaku et son Académie
Lieu de rendez-vous de tous les plus grands mages du royaume, c'est à Shosaku que la pratique de la magie est la plus aboutie. L'Académie, fierté de la ville, permet de former les meilleurs guerriers du royaume qui rejoindront l'élite de l'armée démoniaque.

=> Vous voulez poster dans La Ville de Shosaku et son Académie ? Plus d'informations ? [Par ici !]

+ Les Lieux Spéciaux :

  • Palais et Alentours
Au centre de l'île se trouve la demeure ancestrale des souverains de tous les démons. Imposant édifice, le palais fléchit la destinée de tous les démons.

=> Vous voulez poster dans le Palais et ses Alentours ? Plus d'informations ? [Par ici !]


  • Raszagal, Forteresse de Drizzt
Au sud-est de l'île se trouve des marécages hostiles, au sein desquels un homme fort du royaume a décidé de bâtir sa forteresse. Ainsi Raszagal s'élève-t-elle un peu plus chaque jour, à l'image de celui qui règne en ce lieu: Drizzt Do'Urden, puissant démon au service du roi Hytashi. Depuis peu ce lieu est devenu l'ambassade du Yomi où règne désormais n°1, au service d'Anarkia.

=> Vous voulez poster dans Raszagal, Forteresse de Drizzt ? Plus d'informations ? [Par ici !]

  • Refuge d'Anarkia
Anarkia, lieutenant du roi Hytashi, possédait sa propre demeure dont l'emplacement est resté un mystère après sa mort.

=> Vous voulez poster dans le Refuged'Anarkia ? Plus d'informations ? [Par ici !]


+ Les Lieux Inhabités :

  • La Forêt Ténébreuse et ses Alentours
Véritable nid de monstres, cette forêt est un des endroits les plus dangereux de l'île. Sombre, humide et stérile, les chemins ici-bas mènent souvent à la mort.

=> Vous voulez poster dans La Forêt Ténébreuse et ses Alentours ? Plus d'informations ? [Par ici !]

  • Les Catacombes
Galeries interminables, à la décoration morbide faite d'ossements, les catacombes courent sous tout le royaume.

=> Vous voulez poster dans Les Catacombes ? Plus d'informations ? [Par ici !]

  • Sur la Route...
L'ensemble du territoire est parcouru de nombreuses routes reliant les villes entre elles ou guidant le voyageur vers des lieux désolés. Prenez le bon chemin ! Si besoin est, arrêtez-vous dans un des hameaux qui émaillent le royaume.

=> Vous voulez poster Sur la Route... ? Plus d'informations ? [Par ici !]

  • Les Contrées du Nord
Terres abandonnées aux vents glacés, ces contrées sont occupées par le Chaos, dont les hordes sont prêtes à déferler sur le reste du monde et le réduire à néant. Ne vous risquez jamais en ces lieux sauf si vous cherchez la mort.

=> Vous voulez poster dans Les Contrées du Nord ? Plus d'informations ? [Par ici !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide du Royaume des Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Triche] Guide création de pokémons légit
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» ? LE GUIDE DU BON EXORCISTE
» [Guide] Localisation des pokémons X et Y
» [Guide] Les Pokémons légendaires de X et Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outremonde :: RPGs :: Le Royaume des démons :: Le reste du Royaume-
Sauter vers: